AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mais où est-ce que je suis tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptyVen 22 Nov - 19:03

Mais où est-ce que je suis tombé ?


Feat Lee Kwang Ja




Une fois sa conversation terminée Min Ji raccroche et dépose son téléphone sur la commode de sa chambre. Aujourd'hui, elle ne travaille pas et c'est une chance. Kwang Ja vient justement de l'appeler pour lui demander de la rejoindre dans un studio de musique. Cette idée ravie Min Ji, elle n'a encore jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre d'endroit. De toute manière, comment le pourrait-elle ? Ses passions et son travail tournent autour de la pâtisserie et du commerce. Rien à voir avec la musique. Enfin peu importe, ce qui est important c'est le fait que Kwang Ja l'est invitée à se rendre au studio. Min Ji voit ça comme un privilège. Se retrouver sur le lieu de travail d'une idole,  c'est génial ! En plus elle va pouvoir écouter son amie chanter, l'encourager et voir comment ça se passe en studio. Une belle expérience.

Pour commencer, elle arrête de rêver sur le studio mais s'attarde plutôt à se préparer. En effet, ce n'est pas dans sa "tenue de combat", qui désigne sa tenue de maison pour se laisser aller, qu'elle va se rendre au studio. Elle attrape des vêtements dans son placard et change son jogging et son sweat contre un pull en laine beige et un jean. Avant de sortir, elle prend un manteau car le temps s'est bien rafraîchi avec l'approche de l'hiver, puis elle récupère son portable ainsi que son sac à main et sort.

Dans la rue, la jeune fille marche d'un pas joyeux. Elle a hâte de découvrir ce studio.
Après avoir empruntés les différents transports en communs nécessaire pour arriver à Séoul, à savoir l'avion et le bus, la coréenne se rend à l'adresse que Kwang Ja lui a donnée.
Min Ji observe les différents bâtiments qui se trouvent devant elle et cherche celui où se trouve le studio. Apercevant deux jeunes hommes coiffés d'une casquette à l'envers, vêtus de jeans larges, grosses baskets et sweats, elle se dit que le studio ne doit pas être bien loin. Ils ont bien le look des chanteurs d' aujourd'hui.
Effectivement, la porte d'entrée se trouve juste derrière eux.
Min Ji les dépasse sans problème et entre dans le studio, avec un peu d'hésitation toutefois car elle n'a pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit et se sent un peu étrangère. Mais le pire est à venir…

Alors qu'elle marche dans les couloirs à la recherche de son amie, son sentiment de mal aise se renforce. Elle ne croise que des garçons, certains l'ignorent, d'autres lui jettent des regards très tendancieux et explicites. La jeune fille secoue la tête, elle n'est pas du tout habituée à ce genre d'endroit… Finalement, après avoir trouvé le courage d'aborder un type qui se trouvait dans le couloir, elle se rend, sous ses indications, dans la salle ou se trouve Kwang Ja. Sauvée ! Ou pas…


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptySam 30 Nov - 11:55

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Mais où est-ce que je suis tombée ? ♡
-Tient mais qui voilà ? Ca fait un baille petite lâcheuse.
Le sourire aux lèvres, Kwang Ja se retourna vers son vieil ami qui avait l'air aussi surpris que ravis de la revoir. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il lui pardonnerait d'être partie sans prévenir mais qu'il lui reprocherait chaque fois que l'occasion se présenterait. Il y a environ six mois Kwang Ja et son frère avaient déménagé à Ulsan. Presque deux semaines après elle était déjà recrutée par la Han Entertainement. Trop occupée, elle avait négligé les personnes qui faisaient parti de son ancienne vie. Autrefois elle avait l'habitude de se rendre à Seoul avec son frère pour rendre visite à Sang Won et leurs amis, et depuis son déménagement elle n'était pas revenue.
kwang ja se leva du canapé où elle était en train de lire une partition pour aller serrer dans ses bras son ami. l'endroit où ils se trouvaient était assez spécial. c'était un immeuble brûlé suite à un incendie déserté par les habitants puis ré-habité par des rappeurs underground. Ils avaient eux-mêmes aménagé l'intérieur de manière à en faire un semblant de studio confortable. De toute les personnes qui avaient fréquenté ce lieu, Kwang Ja avait été la seule qui avait réussit à se démarquer des autres. Déjà car elle était l'unique fille mais aussi parce qu'elle était la seule qui avait réussit à se faire connaître du grand public.
-Heureusement que la télé, les journaux et internet existent sinon on aurait cru que tu étais morte.

Régulièrement, Kwang Ja regardait son portable sous le regard inquisiteur de Sang Won. Elle lui expliqua qu'elle avait invité une personne à venir ici, sans lui donner plus de détails. Cette personne était Min Ji. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle avait bien invité une fille. Si elle appréciait un minimum ses congénères féminines, les circonstances dans lesquelles elle se seraient rencontrées l'amuserait mais se n'était malheureusement pas le cas. Bien qu'elle soit plus jeune que Min Ji, elle avait l'impression d'être sa maman car à deux reprises elle dû s'occuper d'elle. La première fois elle l'aida à retrouver son chemin dans un labyrinthe hanté et la deuxième fois elle s'occupa d'elle alors que la jeune femme était ivre. Min Ji auarait pu simplement la remercier mais elle se sentait redevable et encore plus lorsqu'elle appris que Kwang Ja était une idole et elle ne semblait pas vouloir en rester là. En passant du temps avec son frère, l'adolescente avait appris que ceci était une très bonne occasion de se servir de Min Ji. Ce n'était pas très correcte mais pour elle, c'était tout à fait normal puisque son grand frère l'avait fait tant de fois. Alors Kwang Ja s'amusait à lui demander des choses les plus stupide aux choses les plus utiles. Et aujourd'hui elle l'avait fait venir de très loin pour l'intégrer à son univers, univers pas très féminins et avec uniquement des hommes. Enfin sauf elle.
-Salut, fit-elle quand elle vit Min Ji arriver. Sang Won je te présente Min Ji, Min Ji voici Sang Won.
Sang Won se leva et s'inclina poliment puis se ressaya près de Kwang Ja, à la fois surpris de la voir inviter une fille et amusé de la blague qu'il allait dire.
-C'est rare que tu invites de jolies filles ... C'est ta petite-amie ?
-Tu veux mourir ?



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptyLun 2 Déc - 9:47

Mais où est-ce que je suis tombé ?


Feat Lee Kwang Ja



Lorsqu’elle entre dans la salle Min Ji sourit en voyant Kwang Ja.

- Bonjour !

Elle se rapproche de son amie puis elle regarde le jeune homme qui est assit à ses côtés. Kwang Ja procède aussitôt aux présentations.

- Je suis Yoon Min Ji, enchantée

Le jeune homme, Sang Won, la salut avant de se rasseoir prés de Kwang Ja. Puis tout souriant il sort une petite blague en demandant à Kwang Ja si Min Ji est sa petite amie. La remarque ne manque pas de surprendre Min Ji qui le regarde avec des yeux ronds. Pourquoi est-ce qu’il sort ça comme ça tout à coup ? Est-ce que quelque chose pourrait laisser croire que c’est le cas ? Elle se contente d’afficher un sourire, gênée certes, mais inutile de chercher à comprendre la logique masculine. De toute manière elle n’a pas vraiment le temps de répondre puisque Kwang Ja réagit dans la foulée en lui demandant s’il veut mourir. Apparemment au vu de leurs agissements l’un envers l’autre, ils ont l’air proches. C’est marrant de les voir faire.

- C’est sympa de m’avoir fait venir et de me faire découvrir ton univers. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Effectivement, Kwang Ja l’a appelé plus tôt pour l’inviter mais elle ne lui a pas vraiment donné de raison. Maintenant que Min Ji s’est frappée deux heures de route pour venir, trajet et attente pour les transports en communs confondus, elle aimerait bien connaître la raison de sa venue. Ce qui est normal. La coréenne regarde les alentours, elle observe la pièce. Puis regarde Kwang Ja et Sang Won à nouveau.

- Il n’est pas vraiment conventionnel ce studio… C’est vous qui l’avez aménagé ?

Ce n’est pas une critique du tout. D’ailleurs c’est même plus une question rhétorique, une simple constatation à voix haute.  Il faut dire que Min Ji ne s’attendait pas du tout à venir dans un tel lieu. La jeune fille songeait plutôt que le studio serait placé dans l’un des grands immeubles situés dans les beaux quartiers de Séoul, là ou se trouve la majorité des agences artistiques d’ailleurs. Au contraire, celui-ci se trouve dans un immeuble qui semble avoir eu quelques soucis dans le passé. Mais ce n’est pas plus mal. C’est un studio sur mesure, original et plus personnel au moins. Il représente bien l’esprit rap qui n’a rien à voir avec l’ambiance pop. C’est plus « underground » disons.

En revanche quelque chose l’intrigue, depuis son arrivée devant l’immeuble jusqu’à sa venue dans la salle, il n’y avait de que des garçons… Est-ce normal ? Elles sont où les filles, il n’y a pas d’autres rappeuses ? Kwang Ja serait la seule ? Dans ce cas là comment fait elle pour rester seule entourée par tant de garçons ? Ce n’est pas qu’elle n’a pas confiance en la gente masculine mais il faut dire que souvent ils ont le don de se montrer lourd, très lourd. Et être une fille seule ne doit pas facilité la chose…  


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptyMer 18 Déc - 11:36

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Mais où est-ce que je suis tombée ? ♡
Kwang Ja haussa les épaules. Elle-même ne savait pas exactement pourquoi elle avait eu envie que Min Ji vienne. Après tout, elle aurait pu demander à n'importe qui de venir ici, elle avait des amis avec qui elle était bien plus proche. Dans le fond, Min Ji n'était pas méchante, en fait, elle en était tous le contraire. C'était Kwang Ja la méchante, sans vraiment qu'elle le sache.  Au fond d'elle, elle avait de l'amitié pour la jeune femme, mais soit elle ne le savait, soit elle ne se l'avouera jamais.

-En effet, c'est pas un vrai studio. Cet immeuble a été rétabli il y a à peu près trois ans. Tous ça est une idée du frère de Kwang Ja. Sans lui, on serait encore tous à se geler dans la rue. 

-Et oui, comme tu peux le voir, ils leur faut l'intelligence supérieur des Lee pour avoir l'idée de ré-habiter un immeuble brûlé.

Vexé, Sang Won baissa la casquette kwang ja avant de se lever et d'aller vers Min Ji. L'adolescente connaissait depuis suffisamment longtemps son ami pour savoir ce qu'il avait en tête. Comme la plupart des garçons présent ici, la présence de Min Ji avait du en perturber plus d'un, Kwang Ja étant en temps normal, la seule fille fréquentant les lieux.

-Si tu veux Min Ji je peux te faire visiter le studio ?

C'est bien ce que Kwang Ja avait parié. Elle n'aimait déjà pas beaucoup les filles mais le pire pour elle était quand l'une d'elles la faisait passer au second plan.

-Sang Won, tu sais bien que tu as des tonnes de choses à faire ! Il faut que tu ailles travailler, il faut que tu gagnes de l'argent pour pouvoir nourrir ta femme et ton fils !

Kwang Ja savait que se n'était pas très crédible, mais dans le l'urgence elle n'avait pas trouvé mieux. Son ami n'avait qu'une petite vingtaine, et même s'il pouvait parfaitement avoir déjà un enfant, il n'avait pas du tout l'air de quelqu'un de très très responsable et mature. Sang Won compris alors où voulait en venir le jeune fille et se résigna. Pour une fois qu'elle l'avait dit d'une manière "douce".
Kwang Ja tira son amie en dehors de la pièce et les se retrouvèrent dans le couloir.

-Laisse tomber cet imbécile. Vient avec moi je vais te montrer quelque chose.

Alors elle l'emmena dans les longs couloir de l'immeuble. A chaque fois sur leur passage les garçons les saluaient poliment. Ici, non seulement Kwang Ja était connue en tant qu'amie mais aussi idole. Et puis elle était la petite sœur de Kwang Ho, et sans lui il n'y aurait pas eu tous ça. Elle trouvait agréable d'être aussi respectée alors qu'elle était la plus jeune de tous.
Elle entraîna Min Ji dans la cage d'escalier. Elles avaient à peu près dix étages à monter pour arriver au toit. Malheureusement, tout avait été restauré sauf l'ascenseur. Mais les efforts qu'elles allaient devoir fournir pour arriver jusqu'en haut payeront.

-J'espère que tu ne te fatigue pas vite, on a dix étages à monter.

Une fois arrivées en haut, les jeunes filles purent admirer la vue. D'où elles étaient, elles pouvaient voir tout Seoul. 



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptyJeu 19 Déc - 10:48

Mais où est-ce que je suis tombé ?


Feat Lee Kwang Ja




En ce qui concerne la raison de sa venue, Kwang Ja hausse les épaules. Min Ji suppose qu’il n’y avait pas vraiment de raison particulière, elle a dû avoir envie de voir quelqu’un et elle a pensé à elle. C’est plutôt cool dans un sens.
Ensuite Sang Won  lui explique rapidement l’origine du studio et elle apprend que c’est une idée du frère de Kwangie.

-Et oui, comme tu peux le voir, ils leur faut l'intelligence supérieur des Lee pour avoir l'idée de ré-habiter un immeuble brûlé.
Cette remarque fait sourire Min Ji qui se contente d’acquiescer en hochant la tête.

-Si tu veux Min Ji je peux te faire visiter le studio ?

- Euh oui, bien sûr pourquoi p…

Alors que Min Ji aller accepter la proposition de Sang Won, Kwang Ja intervient…

-Sang Won, tu sais bien que tu as des tonnes de choses à faire ! Il faut que tu ailles travailler, il faut que tu gagnes de l'argent pour pouvoir nourrir ta femme et ton fils !

Min Ji regarde son amie avec un air surpris. Mais qu’es-ce qu’elle raconte ? Enfin, elle a compris l’essentiel, le but de Kwangie était d’éloigner Sang Won et ça à marché. Ensuite, la jeune fille vient attraper Min Ji et toutes les deux quittent la piéce.

-Laisse tomber cet imbécile. Vient avec moi je vais te montrer quelque chose.

- Il est plutôt sympa

C’est vrai, il avait l’air gentil comme garçon mais bon elle est venue pour Kwangie et de toute manière elle préfère sa compagnie.

- Okay, je te suis

Alors qu’elles traversent les couloirs, tous les garçons présents les saluts avec respect. Whoua ! C’est amusant de voir la façon dont Kwangie est perçu ici. Est-ce que c’est à cause de sa personnalité ? De sa popularité naissante ou bien à cause de son frère ? Peut être un peu les trois en fait.  

-J'espère que tu ne te fatigue pas vite, on a dix étages à monter.


- Ne t’en fais pas, on ne dirait pas mais je suis plutôt sportive

Bon d’accord arrivée tout en haut, Min Ji souffle un peu. C’est vrai que dix étages ça fait mal, mais cela en valait la peine, arriver sur le toit, elle découvre que le bâtiment offre une vue magnifique sur la ville.

- Whoua la vue est superbe !


Elle observe un peu tout le panorama qui s’offre à elles.

- C’est un bon endroit pour venir décompresser ou composer, non ?

Elle tourne la tête vers Kwangie.

- Tu dois y venir souvent ?!

C’est vrai que c’est le genre d’endroit bien agréable où on se sent tranquille. Ca doit être vraiment une bonne source d’inspiration aussi.

- Alors tu me racontes quoi de beau ? Tu avances dans tes compos ? Tu m’en feras écouter une ?

Min Ji l’enchaîne de questions mais c’est parce qu’elle s’intéresse vraiment à ce que Kwang Ja fait et elle aime être courant de ses avancés.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptyLun 23 Déc - 10:48


Min Ji&Kwang Ja❧ Mais où est-ce que je suis tombée ?
Kwang Ja s'avança jusqu'au bout du toit et s’essaya sur le rebord, le regard tourner vers la ville. Elle n'était pas venue ici depuis si longtemps qu'elle ne se souvenait plus du bien que lui procurait cette vue. Elle ressentait un mélange d'excitation devant l'activité de la ville et un calme paisible face au ciel bleu. Chaque fois qu'elle venait là elle avait la sensation de redécouvrir cet endroit alors qu'elle y était venue déjà plusieurs. Un jour, son frère avait signalé sa disparition à la police alors qu'elle c'était simplement endormie sur le toit. La jeune fille sourit à cette pensée. C'était le bon temps comme on dit. Maintenant tout est plus sérieux. Elle se permet bien sûr des folies mais se n'est plus pareil que lorsqu'elle était enfant. Elle a perdu son innocence et son ignorance. Elle paraissait pourtant si mature ! Peut-être est-ce parce qu'elle a eu tôt la conscience de la vie. Elle est jeune et pourtant elle s'occupe d'elle-même seule. Cependant, pour elle, la vie reste toujours un jeu. La seule chose qu'elle prend au sérieux c'est la musique.
Elle se tourna vers Min Ji. La jeune fille avait visé juste dans sa question.
-C'est ici que j'ai écrit la plupart de mes chansons.
Elle se leva et se dirigea vers une petite trappe dans le sol. Kwang Ja s’assit puis l'ouvrit. Elle contenait plusieurs feuilles de papier qui avait été longuement travaillé, griffonnée et gommée. Toute les chansons connues et même plus étaient présentes. Elle en tendit quelques unes à Min Ji.
-Ça fait plusieurs mois que je suis pas venue ici. Ce que tu peux voir date maintenant  d'une dizaine de mois, voir plusieurs années. C'est tout mon travail depuis que je compose.
Kwang Ja avait commencé la musique à 14 ans. Depuis elle avait stocké tout ses écrit dans des cachettes qu'elle seule connaissait. Et toute ses compositions ne sont pas ici. Il en restait encore dans les murs de sa chambre à Busan, camouflé par le même système qu'ici.
-Et bien, je pense que bientôt je vais peut-être faire une tournée avec Baek Chin Hwa. Enfin je l'espère. Pour les compos, tu as juste à lire, sinon t'as toujours Youtube pour écouter ! Et ... Et toi ?  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  EmptyDim 29 Déc - 8:31

Mais où est-ce que je suis tombé ?


Feat Lee Kwang Ja





-C'est ici que j'ai écrit la plupart de mes chansons.

Min Ji acquiesce en hochant la tête puis elle regarde Kwang Ja s’approcher et s’abaisser vers une petite trappe qu’elle ouvre. La coréenne en saisit alors le contenu, plusieurs feuilles de papiers usés par le temps et lui tend. Min Ji les récupère et commence à les lire. Ce sont toutes des chansons que sont amies à écrite. On remarque tout de suite qu’elles ont longtemps été travaillées puisqu’on peut voir des traces de gommages, des petites ratures par ci par là. En voyant tout ça Min Ji sourit. Ces feuilles reflètent toute la passion de son amie pour la musique, c’est beau à voir.

-Ça fait plusieurs mois que je suis pas venue ici. Ce que tu peux voir date maintenant  d'une dizaine de mois, voir plusieurs années. C'est tout mon travail depuis que je compose.

- C’est vraiment bien ! En plus laissé ça là comme ça, c’est comme un trésor

Elle rend les précieuses feuilles à Kwangie.

- Mais tu n’as pas peur de les laisser ici ? Bon je sais qu’il n’y a pas grand monde qui vient et que c’est bien caché…. Mais quand même ?

Quand elle lui annonce qu’elle va sûrement partir en tournée avec Baek Chin Hwa, Min Ji est déjà toute enjouée à cette idée.

- Ah mais c’est génial ! Mais oui ne t’en fais pas, je suis sûr que tu pourras !

Cette tournée serait d’ailleurs une très bonne opportunité pour qu’elle augmente sa popularité et surtout ça lui permettrait de bien s’amuser et d’acquérir de l’expérience. Bref, que du positif.

- Pour en revenir à tes compos. J’aime beaucoup ce que j’ai lu, tu as du talent. Même si je ne suis peut être pas la mieux placé pour te dire ça…

C’est vrai Min Ji n’y connait pas grand-chose en musique. Mais bon si elle aime déjà ce que Kwang Ja fait, c’est bon signe non ?

- Et puis Youtube c’est bien, mais je préférais t’entendre en live

Et oui tant qu’à faire. Pourquoi écouter une musique enregistrée lorsqu’on connait la chanteuse personnellement.

- Moi rien de spécial. Toujours pareil, le travail, le travail et encore le travail… Mais j’adore ce que je fais donc ce n’est pas un problème et puis je me détends quand même un peu

D’ailleurs aujourd’hui, c’est son jour de repos et elle en profite bien. Cette petite escapade à Séoul est vraiment sympathique. La jeune fille se lève et s’approche du rebord pour observer la ville.

- Merci de m’avoir amené sur ce toit, avec la vue j’arrive à voir toute la ville


Enfin dans son ensemble disons.

- Moi qui n’avais jamais visité Séoul, maintenant je sais à quoi elle ressemble…

Puis elle se tourne vers Kwang Ja et la regarde en souriant.

- D’ailleurs, tu n’aurais pas d’autres coins sympas à me montrer ? A moins que tu n’aies pas le temps à cause de ton travail ?

Si c’est le cas ce n’est pas grave, Min Ji aura d’autres occasions pour visiter la ville. Et puis observer Kwang Ja travailler serait tout aussi intéressant.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé ?    Mais où est-ce que je suis tombé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est-ce que je suis tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]
» Je suis rentré! ❤
» je suis axl rose
» Je ne suis romantique qu'avec toi. [HyoJin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Ailleurs :: séoul-