AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?   Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ? EmptySam 8 Juin - 13:18


Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ? Tumblr_m6jvqowIXL1rsskhm Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ? Tumblr_mj9c0uzEyN1rkkz1co1_r1_500
Hyo Jin & Nam Woo
« Hyo Jin ? Mais que fais-tu là?»


Il n'était que 18h et je m'ennuyai à mort. A cause de problème à l'université, ils ont du le fermé temporairement. Je savais pas quoi faire, j'avais envie de faire un tour, mais j'avais aussi la flemme de m'habiller. Je me demande ce que cela ferait si je sortais en short avec des petits canards jaunes et un vieux t-shirt blanc, un monde où tu n'aurais pas besoin de te changer. ça serait super, mais bizarre en même temps, en plus c'est très hygiénique de sortir avec les vêtements qu'on a dormi avec ...

Bref, tellement je n'avais rien à faire, je pensais à des trucs improbable, du genre :
sortir en pyjamas >< Puis après avoir réfléchis pendant une bonne heure, j'ai pris la décision de sortir. Je me levai donc de mon fauteuil, pris un jeans qui traînait par-terre, un sweet qui lui était sur mon lit, j'enfilai mes baskets. Et me voilà près pour sortir !

Je descendis les escaliers, poussai la porte d'entré, puis je commençai ma marche. Je pris le temps d'observer chaque personnes autour de moi, j'avais jamais remarqué que les gens sont toujours pressés. Mais bon, je le suis parfois donc ... enfin bref, je m’arrêtai un court instant devant un restau' chinois. J'avais une bonne envie de nouilles chinoises, Je posai mes mains sur mes poches, mais j'avais oublié mon porte-feuille. La pouasse ><

Je jetai coup d'oeil, il était 20h, bientôt l'heure de travailler. Zut, voilà le bus, je courus donc pour ne pas le rater. Je m'installai au fond près de la fenêtre.

Every day yeah yeah yeah yeah
Every day yeah yeah yeah yeah
Ya neo ttokbaro malhae eodiya
Eodinde (jibiji~) jigeum eodinde

Stylé comme sonnerie non, j'adore le groupe, leurs chanson, mais surtout, il y a un membre qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, Jin Young je crois bien, bizarre non ?

- Allo ?
- Oui Nam Woo, faut que tu viennes au bar plus tôt.
- Pourquoi ?
- J'ai un imprévu, je pourrais pas terminer le service.
- Bon, bon j'essaye de venir le plutôt possible, vers 23h tu pourras me remplacer aussi ?
- Si tu veux, comme ça on est quitte Smile
- Ok.

Encore des problèmes avec sa petite amie, ah la la, qu'es - ce que j'aimerais pas en avoir une, n'empêche, il l'aime vraiment ? Surement ! S'il doit quitter son travaille pour elle.

Bon ben, me voilà arrivé devant le bar, je saluai les serveuse, je pris place derrière et fis mon boulot. D'habitude c'est plus festive, c'est un peu trop calme à mon goût, je jetai un coup d'oeil vers ma montre. 23h30, normal, il est encore tôt.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il était déjà 00H30, au boulot, les heures passent comme des minutes.

Puis j'entendis des bruits étrange près de la porte d'entré du bar, des bruits d'une femme criant. Je posai le verre que je tenais entre mes mains, je m'avançai vers la porte d'entré et là ... Une jeune femme se faisait agresser par deux jeunes hommes, elle avait l'air complètement saoul. J'ai pas hésité longtemps, je courus vers l'un, le plaquai contre le mur, puis je lui mis un, deux puis trois coup de points, ils prirent peurs et ils s'en allaient en courant, des vrais dégonflés quoi. La jeune femme était au sol, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, je tournai la tête et je me rappelai que c'était Hyo Jin, qu'elle était mannequin. Je l'ai pris par le poignet, mais elle refusait d'avancer. Je savais pas quoi faire, elle était au sol, complètement saoul. Je pris mon téléphone, appelai mon collègue pour qu'il puisse fini mon service. Je me levai, appelai un taxi, je l'ai porté en prenant soin de mettre quelques choses sur la tête.

On monta dans le taxi, je tournai la tête vers elle, celle-ci n'avait pas l'air d'une fille qui passe toutes ses soirée dans les bars, dans les clubs ou autres, au contraire, elle avait plus l'air d'une fille "sage". Elle a du participé à une soirée bien arrosé, pour être dans cette état.

Le chauffeurs nous fit signe que nous sommes bien arrivés. Je l'ai portai sur mon dos, pris son sac, elle n'était vraiment pas lourd, j'avançai, montai les escaliers, ouvris la porte. Je la déposai délicatement sur le fauteuil. Puis elle commençait à reprendre peu à peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?   Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ? EmptyMer 3 Juil - 14:05


namwoo & hyojin.

C’était rare que j’aie une journée de congé. D’habitude j’étais toujours occupé, mais cette fois non. Tant mieux ! Je pourrai me reposer, faire le ménage dans mon appartement et jouer aux jeux vidéo. Super, mais j’allai surtout passer la journée à dormir vu qu’en ce moment, j’étais super fatigué. Je travaillais jusqu’à très tard et je me levais très tôt. Souvent, je ne dormais que deux heures. J’étais habituée et je ne vais pas abandonner mon métier juste pour cela. Il faut juste que je tienne et tout ira bien. Encore allongée sur mon lit à fixer le plafond, je pensais à plein de choses. Je me retourne pour me mettre sur le ventre et me tape la tête avec un coussin. Je me retourne à nouveau et ébouriffe mes cheveux.  Je soupire et me lève, encore en pyjama. J’ouvre ma fenêtre pour aérer ma chambre, je fis ensuite mon lit et sortit de ma chambre, direction la salle de bain. Il fallait que je prenne une douche sinon j’allais mourir. Je mis au moins une bonne heure à me doucher, j’adore rester longtemps sous la douche et sous l’eau chaude. J’éteins l’eau et sort enfin de la douche, la facture allait être salé, je le sens… Enfin bref, je m’entoure le corps à l’aide d’un peignoir blanc que j’avais « emprunté » à une séance photo et me dirige dans la cuisine pour manger quelque chose. C’était bientôt une heure du coup, j’hésitais entre faire des pâtes et… des pâtes. J’avais le choix, hum. Je crois que c’était le seul truc que je savais faire, d’habitude je faisais des plats déjà prêts, il fallait juste le faire chauffer au micro-onde et c’est tout. Je ne cuisine pas, j’ai peur de faire exploser mon appartement. S’il venait à exploser, j’avais de l’argent pour en payer un autre, mais j’étais attachée à celui-ci vu qu’il y avait toute ma vie dedans, en commençant par ma play. D’ailleurs, cela serait le premier truc que je sauverai si ma maison brulait. Quoi que, je sauverai quelques vêtements quand même, je n’ai pas envie de finir à poils dans la rue. Enfin bref, lorsque les pates furent cuitent, je les mis dans une assiette et direction mon plus fidèle amie : mon super canapé. Il n’y avait rien à la télévision, juste un dessin-animé. D’ailleurs, c’était mon favori, celui que je vénère ; ô grand dieu. Bref, tais-toi Hyo Jin. Une fois mon plat fini, encore fatiguée je m’allonge sur the canapé, un coussin sur la tête. Ce fut le bruit de mon téléphone qui me réveilla, j’aurai dû l’éteindre. C’était une amie qui me disait de venir ce soir avec elle en soirée. Il y aurait d’autres personnes, bien sûr je n’ai pas pu refuser, oh non ! Je ne dis jamais non à une sortie, sauf si je suis vraiment fatiguée. Mon amie viendra me chercher dans la soirée, du coup il fallait que m’habille. Je n’allais pas rester en pyjama et en pantoufles lapin, non. Comme chaque jour, j’hésitais. Je ne savais jamais comment m’habiller, pourtant  j’en avais des vêtements, mais bon. Je passais plus de temps à choisir mes vêtements qu’à m’habiller, comme la plupart des filles quoi. J’opte pour une tenue sombre, pas de prise de tête. Une jupe, un t-shirt et des talons. Une fois ma tenue choisie, je me dirige vers la salle de bain. Je mis à peine une dizaine de minute à me coiffer, pas de prise de tête. Niveau maquillage, pas grand-chose. Juste un peu de crayon noir et c’est tout. Une fois ma tenue enfilée, je sortis mon portable en disant à mon amie que j’étais enfin prête. « Lunette ? Hum… Oui au cas-où, on sait jamais. » Je les mis dans ma petite pochette et appela mon amie pour lui dire de venir. Quelques minutes plus tard, elle était là. J’allais enfin pouvoir m’amuser et boire, oui. Bah oui, j’ai bien le droit de temps en temps. Mon amie était venue avec son petit-ami et son meilleur ami, d’autres viendrait nous rejoindre au cours de la soirée. Tant mieux, comme cela nous allons bien nous amuser. Je suivis mon amie dans la voiture et lui parla durant le trajet. Lorsque nous arrivons en soirée, il y avait déjà plusieurs personnes saoules. Ils n’avaient pas perdus leurs temps… Il y en avait un à moitié endormi sur le bar, d’ailleurs le barman essayait de le réveiller. Suivis de mes amis et ceux de mon amie, nous nous dirigeons vers une table dans un coin tranquille. La soirée pouvait enfin commencer. Plus la soirée avançait, plus j’étais saoule. D’ailleurs, je finis par sortir dehors vu que presque tout le monde était partit. J’étais assise par terre, la tête en arrière. Lorsque je fus abordée par des types, ils me forcèrent à me lever et j’étais tellement morte que je n’avais pas la force de les repousser. Alors je me mis à parler fort et je finis par tomber à terre, ils m’avaient trop secoués du coup j’étais tombé dans les vapes. Enfin, j’entendais tout. Des cris ? Des gens qui s’énervent. Enfin bref, cependant je sentis quelqu’un qui me porter ? Wtf, un kidnappeur ? Un pedobear ? Oh mon dieu maman, papa venaient m’aider. Une trentaine de minutes plus tard, je finis par ouvrir mes yeux. Tiens, j’étais dans un appartement que je ne connaissais pas encore. Je me frottais les yeux et me redressa petit à petit. J’aperçu un type, il me disait quelque chose. Rah… ah je sais ! « Ah Nam Chou ! Je croyais que tu voulais me kidnapper ! » Oui, Nam Chou. J’étais saoule, il ne fallait pas m’en vouloir. Ayant mal à mes petons, je finis par retirer mes chaussures et à m’asseoir correctement. « Nam Chou ! Je suis complètement morte, donne-moi un truc pour mon mal de tête please ! » Je finis par me rallonger, complètement morte. J’avais trop bu, plus que d’habitude. Je ne savais pas pourquoi, surement parce que j’étais entourée d’amis ? Je ne sais pas, je mis mes mains sous ma tête et fixa le plafond. « Nam’ ; apporte moi de l’alcool sinon je te massacre à coup de carotte ! » Oh mon dieu, il allait vraiment me prendre pour une débile. Je me répète, mais ce n’était pas de ma faute. Puis, il ne pouvait pas me mettre dehors, on ne met pas dehors les jolies filles. (a)

© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
 

Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais là toi ?
» Mais où est-ce que je suis tombé ?
» Tout, mais pas toi !! [ça vire au hooutt XD]
» (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis
» Allons en apprendre plus sur cet endoit! Hey mais pourquoi elle me fixe celle là?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-