AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptySam 27 Oct - 15:58

    Les cours sont parfois très soulant et celui au quel je participais selon mon emploi du temps était un des pires car j’avais deux heures d’informatique. Ce prof voulait nous apprendre à nous servir d’un pc … Au lieu de l’écouter, je regardais par la fenêtre, j’en avais rien à faire de ce qu’il me disait, enfin si mais j’avais fini son tableau Excel en deux minutes montre en main. Sérieusement ces cours là je m’en serais bien passé. Surtout que je voyais ma petite amie dans quelques heures. Je lui avais envoyé des sms sur son cellulaire pour savoir si fêter Halloween au parc la tenterait et elle m’avait répondu de manière positive. Je souriais tout bêtement en voyant une feuille tomber, j’en revenais toujours pas, je ressortais avec Cho Hyun Ae la femme qui me faisait rêver depuis de longues années. Je voulais mettre mon frère au courant mais ma copine m’avait demandé lors de nos retrouvailles de la laisser faire et qu’à la place, je devais l’annoncer à mon père qui ne l’aimait pas. La fin de la soirée c’était bien déroulée et nous avions soupé avec notre belle mère ainsi que mon père. J’avais du mettre ma fierté et ma rancune de coté pour que la seconde femme de mon père accepte ma copine à table et finalement je m’étais rendu compte qu’elle n’était pas le monstre que je pensais. J’essayais de me re concentrer après une remarque de mon professeur et regardais ce qu’il nous montrait sur un transparent. Le cour se finissait et je pouvais enfin rentrer chez moi.

    Arrivé devant la porte, je cherchais après mes clefs, plus moyen de mettre la main dessus … je trifouillais alors dans la poche qui fermais avec une tirette de mon sac à dos et je les trouvais finalement, satané cours de sport qui m’obligeait à mettre mes affaires ailleurs que la poche de mon jeans. Je râlais un peu d’avoir perdu cinq minutes, en rentrant, j’envoyais mon sac balader pour me jeter sur mon lit, j’envoyais un autre texto à ma chérie et fit craquer machinalement mon dos en voulant me redresser. Cela me fit du bien, je me sentais mieux. Je regardais alors mon costume que j’avais acheté de la semaine et je souriais. Je me posais la question de savoir si j’allais plaire à ma copine ou pas. Je me levais et allais dans la salle de bain, je commençais à me raser en préparant l’eau pour un bon bain qui me ferait du bien. Je me glissais dans l’eau bien chaude ce qui me fit frémir un peu. Je me lavais comme il faut et sortais du bain quelques trente minutes plus tard. J’étais propre et je sentais bon après avoir passé une douche de déodorant. Je passais un boxer orange et des chaussettes blanches. Je prenais alors mes pantalons noirs et une chemise blanche sur mon torse. Je commençais aussi à nouer un petit nœud papillon rouge mais le serrais trop, je le desserrais et le mis bien en place. Je regardais la veste et vis que la queue y était attachée, je ne pouvais déciment pas la mettre pour conduire je pris mes cornes et les tenais à la main.

    Je descendais et vis mon père, je lui annonçais que je sortais et que par la même occasion je confirmais notre présence à la soirée de sa seconde femme. Il était certain que Hyun Ae et moi allions y participer et lui faire plaisir. Bizarrement il ne fit pas la tête et souriait en me remerciant. J eme demandais ce qu’il préparait. Je partais finalement après lui avoir souhaité une bonne soirée et certainement une bonne nuit car j’allais rentrer tard voire pas du tout. Je me mis en route à pied finalement pour aller chercher ma petite amie. Je marchais dans un froid de canard et sous le regard de la lune, un peu super excité de la voir et pressé de la serrer dans mes bras. Je passais ma veste et positionnais la queue fourchée sur ma hanche. Au bout de quelques temps je sonnais chez ma chérie et quand elle vint m’ouvrir, j’attendais qu’elle me fasse entrer et passant la porte je lui volais un petit baiser. Au chaud je pouvais enfin la prendre dans mes bras et l’embrasser passionnément.

    - Bonsoir mon amour.

    Lui soufflais je entre deux tendres baiser. Je la regardais dans les yeux et je me disais que je pouvais me noyer dans ses yeux, tellement elle était belle. Mes bras se croisaient dans son dos et je ne la laissais pas partir. J’aimais ces moments entre nous. Nous ne ressortions pas depuis longtemps ensemble et l’avoir dans mes bras était toujours aussi magique. Je savais que si je passais ma vie avec elle cela serait toujours des moments magique, Hyun Ae était est et sera toujours cette personne avec qui je voulais partager ces moments.

    - As-tu passé une bonne journée mon coeur ?

    Ma copine était la gérante d’un café, le Chokollis dont elle avait hérité de sa défunte mère cet été et je savais qu’elle était souvent occupée. Je passais de temps en temps mais je ne voulais pas la gêner et lui faire perdre un ou deux clients. Quand j’y allais c’est qu’elle me disait que je pouvais passer ou que j’avais envie de café aussi mais il était rare que je traine là bas. D’ailleurs une fois une des employée avait voulu me l’offrir vu que j’étais le copain de la patronne ce que j’avais refusé car je ne voulais pas en profiter alors en échange j’avais eu le meilleur des services car c’était l’amour de ma vie qui m’avait fait mon café. Mais ce soir c’était pour nous une occasion de nous amuser et de fêter halloween comme beaucoup de jeunes. Sauf que nous nous allions sortir au parc en amoureux.


costume:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyLun 5 Nov - 16:13

Je ne pensais pas avoir une grosse journée, mais le travail à faire au Chokollis m’avait pris plus de temps que prévu. J’étais arrivée relativement tôt et finalement, une caissière était malade et n’avait pas pu travailler. J’avais dû la remplacer toute la journée et je n’avais pas eu le temps de m’occuper des commandes et des factures. Quand une autre caissière s’était finalement présentée pour le quart de travail suivant, je pus quitter mon poste et me concentrer sur les tâches importantes que j’avais à faire. J’en avais pour des heures et je voyais le temps passer plutôt rapidement. JaeKhun était en cours et nous avions rendez-vous ce soir, je devais sortir du Café assez tôt pour prendre une douche et me préparer avant son arrivée. Je ne voulais pas le faire attendre. Je devais avouer que mon attention n’était pas vraiment sur le travail que j’avais à faire. Je mettais souvent à penser à la soirée qui se préparait et je me mettais à fixer le vide avec une expression de bonheur béat sur le visage.

Finalement, je ne fis pas grand chose. Je remis les factures à plus tard, mais terminai les commandes. Je ne pouvais pas me permettre de manquer de quoi que ce soit au Chokollis… Par contre, les factures pouvaient être payées dans deux jours sans problème. Je reçus un message texte de JaeKhun qui me convaincu de partir. Il était déjà chez lui et je devais me préparer moi aussi. Je sortis du Chokollis et me dirigeai vers chez moi. Je marchai rapidement parce qu’il faisait plutôt froid aujourd’hui. Heureusement que j’allais pouvoir me réchauffer dans les bras de mon amoureux ce soir.

Une fois chez moi, je me réchauffai en prenant une longue douche. J’en sortis quand je fus toute douce et toute propre. J’enfilai de jolis sous-vêtements et un peignoir puis filai vers ma chambre. Je séchai mes cheveux et entrepris de les coiffer comme je le voulais. J’avais les cheveux plus longs que je l’aurais dû pour le costume que je voulais, mais je n’allais pas les couper pour ça et je ne voulais pas supporter une perruque tout la soirée. Personne n’allait m’en vouloir de ne pas avoir les mêmes cheveux que Blanche-Neige originale. J’allais être une Blanche-Neige aux cheveux longs.

Quand JaeKhun sonna à la porte à l’heure où l’on avait prévu de se voir, je n’étais pas encore habillée, mais je venais de mettre la dernière touche de mascara pour que mon maquillage soit terminé. Je courus jusqu’à la porte et lui ouvrit, un sourire radieux affiché sur les lèvres. Il ne nous fallut pas plus de temps pour tomber dans les bras l’un de l’autre. Mon frère et mon père n’étaient pas dans les parages, je pouvais donc l’attirer vers moi pour l’embrasser. Mon copain était déguisé en diable et je trouvais ça très drôle, puisque c’était tellement à l’opposé de sa personnalité. Mais il était beau dans son costume rouge.

    - Bonsoir mon amour, me dit-il en deux baisers.

Je passai mes bras autour de son cou et levai la tête vers lui pour lui sourire. Voilà comment JaeKhun arrivait à me rendre heureuse en moins d’une minute. J’avais eu une grosse journée, je me sentais même un peu fatiguée, mais dès qu’il entrait dans la pièce, ma vie s’ensoleillait instantanément. Mon amoureux croisa ses bras dans son dos et je me rapprochai de lui.

    - As-tu passé une bonne journée mon coeur ?

Je hochai la tête de haut en bas et me mis sur la pointe des pieds pour lui donner un rapide baiser sur les lèvres.

    - Longue et chargée, mais ça s’est bien passé. J’avais surtout hâte de te voir. Et toi?

Mon copain étudiait à l’Université et à l’entendre en parler de ses cours parfois, ça n’avait pas l’air très amusant. Je me souvenais de mes cours à l’Université. Il y en avait quelques uns que je n’aimais pas moi non plus, mais c’était un passage obligé. Je l’écoutai pendant qu’il me répondait. Je l’embrassai ensuite une nouvelle fois avant de me défaire de son étreinte. J’étais toujours en peignoir et nous devions aller au parc d’attraction.

    - Je n’ai pas eu le temps de m’habiller avant que tu arrives. Tu peux m’attendre au salon, j’en ai pour quelques minutes.

Je me dirigeai à nouveau vers ma chambre où j’enlevai rapidement mon peignoir. J’enfilai ma robe et mis un serre-tête rouge dans mes cheveux. Le costume original avait des chaussures à talons hauts rouges, mais je n’allais pas endurer ça toute la soirée. Je pris ma paire de ballerine rouge dans mes mains et une veste aussi parce qu'il faisait frisquet dehors et retournai au salon. Voilà, j’avais déjà fini de mettre mon déguisement! Je retournai au salon où mon copain avait pris place sur le sofa en m’attendant et je me postai devant lui avant de tourner sur moi-même pour lui montrer mon costume.

De nouveau face à lui, je lui tendis mes mains pour l’aider à se lever. Avant de partir, je le tirai vers moi en l’agrippant par son veston.

    - Très beau costume, en passant…

Je lui volai un langoureux baiser qui dura un moment. J’avais envie d’aller au parc d’attraction, mais je n’aurais pas dit non à une soirée dans ses bras. J’étais patiente, quand même, et je pouvais attendre que notre sortie en amoureux se termine pour me retrouver en tête à tête avec lui dans un endroit plus intime qu’un parc d’attraction.

Je mis fin brusquement au baiser et je sautillai joyeusement jusqu’au hall d’entrée de l’appartement, laissant mon copain en plan au beau milieu du salon.

    - Bon, on y va?

Je me retournai vers lui avec un sourire éclatant. Je mis mes souliers et ma veste qui gâchait un peu mon costume, mais tant pis. J’étais prête à sortir au parc d’attraction et à passer une belle soirée d’Halloween avec celui qui faisait battre mon cœur.

costume:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyDim 2 Déc - 11:04

Enfin je me trouvais chez ma copine après une rude et longue journée de cours. Je n'avais pas cessé de regarder l'heure depuis la pause de midi. Trop impatient de la voire, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser. Je rentrais chez moi dès la fin des cours, je perdis cinq bonnes minutes à chercher mes clefs. Une fois rentré, je plongeais sur mon lit et envoyé un texto à la femme de ma vie. Après avoir levé les yeux sur mon costume je me posais la question si je plairais à Hyun Ae ou pas. J'allais me laver et je me préparais à aller chercher ma douce. J'étais pile à l'heure quand je sonnais chez ma chérie. C'est elle qui vint m'ouvrir, toujours aussi belle mais pas prête du tout. Ah lala les femmes savaient toujours se faire désirer à nous les hommes. Je sourirais à ma douce et elle m'agrippa pour m'attirer contre elle. Nous nous embrassions enfin, ce me fit un bien fou de pouvoir enfin toucher ces lèvres. Je la saluais tendrement entre deux bisous. Notre étreinte se fit encore plus tendre quand ma copine passait ses bras autour de ma nuque, les miens étaient déjà autour de sa taille. Elle était à moi et uniquement à moi ! Je lui demandais si sa journée avait été bonne et avant de me répondre, elle m'embrassait furtivement.

- Longue et chargée, mais ça s’est bien passé. J’avais surtout hâte de te voir. Et toi?

Que c'était mignon, Hyun Ae avait l'art de me rendre dingue, je frissonnais à la moindre de ses paroles, je buvais chacun de ces mots, j'adorais l'embrasser, la câliner, être tout simplement avec elle. Elle était tout pour moi, ma vie, mon eau, mon oxygène. Sa présence m'apaisait plus que tout au monde, c'était le lieu ou je me sentais le mieux. Mon nirvana était là dans les bras de Hyun Ae.

- Longue très longue même ... Heureusement maintenant tu es dans mes bras car j'étais en manque de toi mon amour. Tu sais qu'en cour le prof à voulu nous réapprendre à faire un tableau sous Excel ?

J'étouffais un fou rire en y repensant, mais ma main droite se plaçait sous la ceinture de son peignoir, j'avais une autre envie que d'aller au parc d'attraction en la sentant collée dans cette tenue contre moi. Nous nous embrassions une nouvelle fois avant qu'elle ne me lâche.

- Je n’ai pas eu le temps de m’habiller avant que tu arrives. Tu peux m’attendre au salon, j’en ai pour quelques minutes.

Je souriais une nouvelle fois en l'écoutant. Je dus malgré moi laisser s'échapper, mais les quelques minutes pour une femme voulaient dire quelques heures pour nous les hommes.

- Suis-je arrivé trop tôt mon amour ? Je vais t'attendre sagement mais je crois que quelques minutes se transformeront en dizaines de minutes.

Je m'esclaffais de rire, je ne pouvais pas me retenir face à la réaction de ma chérie. Nous étions comme deux enfants, d'ailleurs je nous revoyais dans nos jeux d'enfants, dire que j'avais grandi avec celle qui était ma petite amie maintenant. Je finissais par m'asseoir et attendre sagement ma princesse. Je connaissais l'habitation de ma copine depuis des années et une seule chose avait changé, la présence d'une photo plus moins grande de sa mère encore fraichement et trop tôt disparue. Nous avions cet autre point commun avec Hyun Ae, nous avions tous les deux perdu celle qui nous avait donné la vie. C'est un point commun que nous aurions préféré ne pas partager tant chacun d'entre nous était proche de sa génitrice. Je regardais un bref instant et me demandais, si les deux meilleures amies qu'étaient madame Cho et ma mère s'étaient retrouvées au paradis. Mes yeux virent machinalement se reposer sur la porte d'entrée d'ou allait venir la femme que j'aimais. Elle débarquait, je ne pouvais voir qu'elle, si belle dans son costume de princesse. Je l'applaudis en la voyant. LA dévorant du regard, elle se dressait devant moi et je vis qu'elle portait des talons hauts. Je ne savais pas comment les femmes pouvaient marcher avec ce genre de chose... Quand Hyun Ae tourna sur elle même pour me faire apprécier sa robe, j'étais fasciné, je me disais que j'avais énormément de chance d'avoir une copine aussi belle qu'elle. Je sifflais pour montrer que j'approuvais son costume. Elle m'aidait à me relever, je le fis volontiers même je crois que le sofa nous aurait bien accueilli pour un petit moment tendre, très tendre même. Mais nous aurions manqué d'être surpris par son père ou pire par son frère. Je respectais beaucoup trop Kyung Ae pour prendre le risque qu'il nous découvre en pleine séance gros câlins avec sa soeur.

Ma copine me tira vers elle par le veston et me colla contre elle. Je devenais de plus en plus fou avec elle, je la regardais un court moment et appréciait son serre tête rouge.

- Très beau costume, en passant…

Et elle me vola un baiser des plus langoureux, passionné, nos langues jouèrent un long moment, je me demandais réellement si le canapé allait pas nous accueillir finalement, j'avais envie d'elle. Mes bras entourèrent sa fine taille automatiquement. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, j'aimais l'embrasser, je devenais plus adulte à chaque seconde que je passais avec elle. Elle mit fin d'elle même au baiser, un peu trop brusquement à mon gout mais nous aurions l'occasion de nous rattraper plus tard durant la soirée. Je la vis sautiller jusqu'au hall, moi je restais planté comme un légume dans le salon, surpris par l'attitude de ma copine. Je la regardais et souriais quand elle me demandait si on y allait avec un joli sourire. Je couru un peu pour la rejoindre et l'aidais à passer son manteau pour qu'elle ne prenne pas froid. J'en profitais aussi pour l'enlacer un peu.

- J'aime ton costume aussi chérie et grâce à toi, je comprends mieux pourquoi les sept nains étaient amoureux de blanche neige. Mais ta beauté dépasse la sienne. Et j'espère bien être le diable de ton coeur mon amour.

Je relâchais ma légère étreinte, l'embrassais tendrement sur le nez et remis mon manteau en place. Vu que nous étions tous les deux prêts à partir, j'ouvrais la porte et laissais passer la femme de ma vie en premier. Je lui pris la main et commençais à marcher avec elle en direction du parc d'attraction. J'interrogeais ma petite amie sur le parc d'attraction, elle était plus au courant que moi sur la décoration qu'il pourrait y avoir et sur l'ambiance en général.
Nous arrivions et nous nous stoppions devant l'entrée ou se trouvait un panneau avec dessus Welcome to Hell comme inscription, je regardais ma chérie la lâchais quelques seconde pour aller payer l'entrée. Je reviens à coté d'elle la regarde tendrement et l'embrasse fougueusement après que mes mains se soient posée délicatement sur son si beau visage. J'avais un manque à combler. Ma langue allait vite chercher la sienne pour un long baiser sulfureux. Quand l'un de nous deux y mit un terme nous rentrions dans le parc toujours main dans la main et les doigts entrelacés. Je regardais ma petite amie et lui dis en tout sourire

- Mon coeur, si tu as peur n'hésite pas à plonger dans mes bras, je te protégera et te consolerai.

Je lui fis un clin d'oeil, je voulais surtout l'avoir dans mes bras. Elle me manquait déjà ma Blanche Neige. Nous marchions un peu et je voyais un stand de sucreries, je me retournais vers ma petite amie avec un petite sourire.

- Tu veux quelque chose mon ange ?

Une pomme d'amour que nous partagerions tout les deux peut être, cette sucrerie avait pour but que les deux être qui la mangent s'embrasse et personnellement, j'aimais beaucoup ce but, embrasser Hyun Ae était ce dont j'avais envie. Je vis passer un vampire et j'eu une autre idée. Je me rapprochais de l'oreille de ma chère et tendre et l'embrassait.

- Aimerais tu peut être que je te transforme en diablesse pour faire de toi mienne après t'avoir mordue au cou ?

Je murmurais et j'en profitais pour déposer un léger baiser sur sa nuque, je respirais par la même occasion son parfum, elle m'enivrait et me rendait dingue. Notre premier Halloween en amoureux allait être un moment inoubliable dans notre couple.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyJeu 6 Déc - 1:30

Ma journée avait été trop chargée. Ce n’était pas dans mes habitudes de ne pas être prête à l’heure et je n’aimais pas faire attendre JaeKhun. Je n’avais tout simplement pas été capable d’être prête avant qu’il arrive, c’est pourquoi je lui annonçai que j’en avais pour quelques minutes car je devais aller m’habiller. Mon peignoir n’était pas mon costume d’Halloween!

    - Suis-je arrivé trop tôt mon amour ? Je vais t'attendre sagement mais je crois que quelques minutes se transformeront en dizaines de minutes.

Il se mit à rire et je lui tirai la langue. Il avait tord et je m’empressai de lui prouver en allant me changer. Enfiler une robe ne me prenait pas dix minutes quand même! Lorsque je revins au salon, je pus tout de suite voir que mon costume plaisait à mon petit ami qui m’applaudit. Quand je tournai sur moi-même pour lui montrer mon costume sous toutes ses coutures, il me siffla ce qui me fit rougir légèrement. Je n’avais jamais eu confiance en mon apparence et je ne me trouvais pas particulièrement belle, mais quand JaeKhun me regardait, j’avais l’impression d’être magnifique, ce qui faisait du bien à mon estime de moi-même. Je lui tendis les mains pour l’aider à se relever et l’attirai vers moi. Je complimentai son costume et ne résistai pas à mon envie de me hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Ce dernier se fit intense et me donna envie de rester ici. Sa langue vint chercher la mienne et nos corps se rapprochèrent rapidement. J’oubliai complètement le fait que mon père ou mon frère pouvaient rentrer et nous surprendre. J’étais trop bien dans les bras de mon amoureux. J’avais une envie grandissante de lui enlever sa veste et de le pousser sur le sofa où il était assis plus tôt.

C’est pourquoi je mis brusquement fin à notre baiser. Ce n’était pas le moment approprié pour ce genre de choses. Si je ne m’éloignais pas de lui maintenant, je n’allais plus pouvoir résister à mon désir de lui faire l’amour. Je sautillai jusqu’à l’entrée et me tournai vers lui en souriant pour lui demander si on partait. Il vint me rejoindre et m’aida à enfiler mon manteau avant de m’enlacer doucement.

    - J'aime ton costume aussi chérie et grâce à toi, je comprends mieux pourquoi les sept nains étaient amoureux de blanche neige. Mais ta beauté dépasse la sienne. Et j'espère bien être le diable de ton coeur mon amour.

Mon copain m’embrassa sur le nez et relâcha son étreinte.

    - Je suis folle de toi.

Je le regardai dans les yeux un instant en souriant doucement. Nous étions tous les deux prêts à partir donc nous sommes sortis de chez moi. La main de JaeKhun trouva tout de suite la mienne et nous nous sommes mis en route pour le parc d’attraction. En chemin, il me posa des questions sur le parc d’attraction et sur l’ambiance qu’il allait y avoir. Je m’étais renseignée un peu avant d’y aller et j’avais vu des photos donc je pu lui expliquer que le parc allait être décorer dans la thématique d’Halloween et qu’ils avaient installés des maisons hantées pour l’occasion. Apparemment, des «acteurs» avaient aussi été engagés pour être déguisé dans le parc et faire peur aux gens. Ils faisaient parfois des petites pièces de théâtre n’importe où dans le parc pour amuser le public.

Lorsque nous sommes arrivés au parc, JaeKhun m’abandonna un instant à moi-même pour aller payer nos entrées. Je restai en retrait en l’attendant. Lorsqu’il revint vers moi, il me prit par surprise en prenant mon visage entre ses mains. Nos lèvres et nos langues se retrouvèrent pour un long baiser passionné. Je lui rendis son baiser, même si l’embrasser avec autant d’intensité dans un endroit public n’était pas le genre de chose que je faisais habituellement. J’étais plutôt du genre discret, mais étrangement, ça ne me dérangeait pas d’embrasser JaeKhun comme ça. Je ne me lassais pas de ses lèvres et surtout d’être dans ses bras. Nous avons tout de même mis fin à notre baiser et sommes rentrés main dans la main dans le parc.

    - Mon coeur, si tu as peur n'hésite pas à plonger dans mes bras, je te protègerai et te consolerai.

Je levai les yeux vers lui en souriant et il me fit un clin d’œil. Tout en marchant, je me rapprochai de lui pour que nos deux bras se touchent et je lui jetai un regard complice.

    - Tu sais où m’emmener dans ce cas, mon amour. Je n’ai pas peur dans les manèges, mais je vais être tellement effrayée dans la maison hantée que je vais devoir me blottir dans tes bras.

Et c’était vrai. S’il me laissait seule dans la maison hantée, j’allais sûrement me rouler en boule dans un coin et pleurer. J’étais la pire chochotte quand il s’agissait de trucs qui faisaient peur. J’allais tenir sa main très fort et m’accrocher à lui, c’était assuré.

JaeKhun et moi avons continué à marcher un peu jusqu’à ce qu’il s’arrête devant un stand de sucreries et qu’il se tourne vers moi.

    - Tu veux quelque chose mon ange ?

À bien y penser, je n’avais pas eu le temps d’avaler une bouchée avant que JaeKhun vienne me chercher et donc mon dernier repas remontait à plusieurs heures auparavant. Je lui répondis donc par un hochement de tête, mais il ne me laissa pas le temps de parler parce qu’il s’approcha de moi.

    - Aimerais tu peut être que je te transforme en diablesse pour faire de toi mienne après t'avoir mordue au cou ?

JaeKhun m’embrassa dans le cou et je tirai sur son manteau pour l’amener vers moi. Ses baisers me rendaient folle, particulièrement quand il m’embrassait sur la nuque. Je n’arrivais pas à contenir mon désir d’être tout le temps dans ses bras. Je ne me connaissais pas aussi tactile, mais je l’étais avec Jae. Je passai mes bras autour de sa nuque et levai la tête vers lui.

    - Tu me donnes des idées qui ne peuvent malheureusement pas être réalisées ici, mais qu’on aura l’occasion de faire plus tard en soirée. Et sache que je suis déjà tienne.

Ce que j’avais envie de faire en rentrant du parc d’attraction était maintenant assez évident. Mon regard coquin disait tout. Cela fait un mois et demi que JaeKhun et moi étions en couple et nous étions restés très sage. Non, nous n’avions pas encore couché ensemble. J’allais déménager en appartement avec Hye Mi dans une semaine, mais en attendant, je ne me sentais pas à l’aise de faire ça chez moi, avec mon père dans la pièce d’à côté. Par contre, si nous allions chez JaeKhun… Sa chambre et celle de son père étaient plus éloignées…

Bref, je déposai un court baiser sur les lèvres de mon copain avant de prendre ses mains et de l’attirer vers le stand de sucreries.

    - Allons-y, j’ai faim!

Je le tirai jusqu’à la file d’attente d’où je regardai l’affiche où était affiché tout ce qui était vendu. J’avais faim et c’était du sucre. J’avais envie de tout manger. Mon choix s’arrêta finalement sur la barbe à papa rose. Ce n’était pas un repas, mais à la quantité qu’il y avait sur le bâton, ça allait me contenter pour quelques heures. Je fis part de mon choix à mon amoureux qui alla commander. Il rajouta une pomme d’amour à la commande et je le regardai avec des étoiles dans les yeux. C’était moi qui avais le copain le plus mignon de la terre entière. Quand il revint vers moi, je l’arrêtai en me mettant face à lui et déposai un rapide baiser sur ses lèvres.

    - Si tu veux m’embrasser, tu n’as qu’à me le demander, mon cœur.

Je ne disais pas cela pour me moquer de lui. Je trouvais ça vraiment adorable, voire romantique, qu’il nous ait pris une pomme d’amour, mais puisque je connaissais le but d’acheter cette sucrerie et je voulais plaisanter un peu. Je nous choisis une table un peu plus reculée des autres où nous allions pouvoir avoir un peu plus d’intimité et nous nous y sommes assis côte à côte. Nous avons partagé la pomme d’amour et nous nous sommes fait manger mutuellement de la barbe à papa. Nous avions vraiment l’air du cliché du parfait petit couple amoureux. C’est ce que nous étions, non? Un joli couple amoureux… C’était mon cas : j’étais amoureuse.

Lorsque nous avons fini de manger, je me demandai pendant quelques secondes si je cédais à mon envie de l’embrasser. Il n’y avait personne aux alentours alors j’en profitai pour lui voler un doux baiser. Ses lèvres goûtaient le sucre. Les miennes aussi probablement. C’était un doux baiser à saveur de barbe à papa. Je me détachai de JaeKhun après quelques secondes, pas parce que je le voulais, mais parce qu’il le fallait.

    - On devrait aller faire des manèges, c’est pour ça qu’on est ici…

Il fallait bien profiter de la soirée et des attractions qui s’offraient à nous! Nous avions des monstres à aller voir et des montagnes russes à aller faire. Nous allions avoir du temps pour s’embrasser plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyMar 25 Déc - 17:10

J'étais chez ma divine petite amie, quand je ne pus m'empêcher de l'embêter avec le temps des femmes dans la salle de bain. Elle me tira la langue aussi tôt et j'explosais de rire. Je me demandais si elle me ferait changer d'avis ou non. Je n'étais pas spécialement macho, mais j'adorais en jouer surtout quand c'était pour faire devenir folle ma copine. Quand elle revint, je l'applaudissais en voyant revenir un peu plus tard. Je m'étais trompé, elle n'avait pas mis dix minutes pour se changer. Je sifflais carrément lorsqu'elle tournait sur elle même. Nous nous embrassions après qu'elle m'aie aidé à me relever. Ce fut un vrai french kiss, des idées pas spécialement recommandées aux enfants me parcourent l'esprit et je crois ma petite amie les avait eu aussi car elle mit fin au baiser brutalement. Je crois qu'elle avait tout comme moi peur d'être surprise par son père ou son frère. L'envie de lui faire l'amour était grande très grande même ... Elle s'éloigna de moi et me demanda si l'on partait. Je la complimentais sur son costume et l'enlaçait doucement après l'avoir aidé à mettre son manteau.

- Je suis folle de toi.

Me glissait-elle après que je l'ai embrassé sur le nez. Je devenais un autre homme avec elle, je savais qu'elle était la femme de ma vie. Elle me regardait dans les yeux dans lesquels je plongeais littéralement.

- Je suis fou de toi également mon amour.

Répondis-je, en sortant, ma main allait chercher la sienne et je lui posais quelques questions sur le parc. Hyun Ae me répondait précisément, le parc allait être décoré de façon lugubre et des acteurs seraient là pour effrayer le public, de plus des maisons hantées étaient installées pour consolider le tout. J'étais ravi, les organisateurs, n'avaient pas fait les choses à moitié. D'habitude, les gens se contentent de peu pour ce genre d'évènement, une citrouille par ci par là, un pauvre quidam déguisé en Dracula et c'est halloween dans le coin. Non là on pourrait s'amuser vraiment. Ne voulant pas qu'elle paye, en arrivant je laissais ma petite amie quelques secondes toute seule, je regrettais de l'abandonner ainsi mais là dessus j'étais catégorique, elle ne payerait pas. Je revins à ses cotés et l'embrassais fougueusement, je me moquais du monde qui nous entourait, j'aimais Hyun Ae et je le montrais. Je lui disais que si elle avait peur, elle ne devait pas hésiter à plonger dans mes bras. Nous nous étions remis à marcher main dans la main quand elle se rapprochait de moi, nos bras se touchèrent et elle me jeta un regard assez complice.

- Tu sais où m’emmener dans ce cas, mon amour. Je n’ai pas peur dans les manèges, mais je vais être tellement effrayée dans la maison hantée que je vais devoir me blottir dans tes bras.

Je la regardais moi aussi de manière complice, cela variait même dans la manière amoureuse, car je l'étais réellement de ma petite amie. On va aimer les manèges, j'en suis certain. La maison hantée va me plaire à moi pour tout les points, surtout celui d'avoir ma petite amie dans mes bras.

- Oui je le sais mon ange ! On en fera tout de même des manèges. Dans la maison hantée, je vais encore moins te lâcher. Je n'en n'ai déjà pas envie et encore moins là dedans.

J'aimais déjà la maison hantée, j'étais un peu sadique avec ma petite amie, mais savoir qu'elle allait s'accrocher à moi par peur, me tentait énormément. Je ne comptais pas lui faire peur, loin de là même mais je voulais jouer mon grand et courageux super héros pour sa princesse en danger. Nous marchions dans le parc, déambulant aléatoirement selon nos envies pour nous arrêter devant un stand de sucrerie. J'avais envie de partager des sucreries avec ma princesse Disney, je lui proposais donc de nous prendre quelque chose. Par un hochement de tête elle me répondit que oui, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que je l'embrassais dans le cou, une envie particulièrement coquine de ma part mais j'avais envie de ma petite amie, une chose tout à fait normale dans un couple. Nous étions ensemble depuis un mois et demi et nous étions très sage, je désirais Hyun Ae plus que tout au monde mais je la respectais avant tout. Ma belle passa ses bras autour de mon cou tandis que les miens s'enroulaient autour de sa taille. Nos regards se croisèrent de nouveau.

- Tu me donnes des idées qui ne peuvent malheureusement pas être réalisées ici, mais qu’on aura l’occasion de faire plus tard en soirée. Et sache que je suis déjà tienne.

Visiblement ma copine avant tout autant envie de moi que j'avais envie d'elle, nous allions sans doute sauter le pas ce soir et coucher ensemble. J'aimais l'entendre dire qu'elle était mienne, mais un jour je lui passerai la bague au doigt, c'était trop tôt pour que je lui fasse une demande maintenant mais l'idée me trottait en tête. En tout cas l'idée de découvrir ce soir le magnifique corps de ma chérie était plus que tentant. Je lui souriais après son court baiser et la suivais vers le stand de sucrerie, je lui répondrais après car elle avait faim qu'elle avait dit. Nous attendions dans la file d'attente et je laissais Hyun Ae choisir et sa décision fut prise j'allais chercher le tout. Son choix s'était porté sur une barbe à papa et le mien sur ma fameuse pomme d'amour. Elle se mit en face de moi pour m'arrêter, elle m'embrassa une fois encore furtivement.

- Si tu veux m’embrasser, tu n’as qu’à me le demander, mon cœur.

Je souriais, j'avais envie de l'embrasser 24 heures sur vingt quatre, ces lèvres étaient devenues ma drogue, mon oxygène.

- Je te le demanderai mais je me servirai aussi mon amour.

Lui répondis-je en souriant au creux de l'oreille, je lui demanderais, c'est certain tout comme je me servirais tout seul, si je voulais gouter ses lèvres de nouveau, je le ferais. Elle nous choisissait une table et nous allions nous installer à l'écart des autres. Nous nous y installions et nous partagions nous friandises. La pomme d'amour nous l'avions dévoré pour terminer par un tendre baiser. Quand la barbe à papa, nous nous la donnions pour la manger. Il ne manquait d'une musique de film des années quatre vingt pour avoir un petit cliché de couple amoureux ... Après c'est ce que nous étions AMOUREUX. Je brulais d'amour pour Hyun Ae, cela faisait maintenant des années que je l'aimais et maintenant j'étais son petit ami. Nous nous embrassions tendrement. Les lèvres de ma chérie d'habitude déjà si douce, avaient le gout de sucre, les miennes devaient avoir plus ou moins le même gout, cela devait être marrant pour ma petite amie. J'étais bien comme à chaque fois qu'elle m'embrassait. A un moment, elle se détachait de moi.

- On devrait aller faire des manèges, c’est pour ça qu’on est ici…

Elle avait raison, on devait le faire car c'était pour ça que nous étions là, mais à force, moi j'avais autre chose en tête. je me levais en premier et attrapais la main de ma petite amie, je l'attirais vers moi et lui volais un dernier baiser.

- Tu as raison mon coeur. Allons-y !

Nous partions vers les attractions et commencions à faire la file pour une première montagne russe, c'est à ce moment là que je vis passer pour la première fois une sorte de monstre, on aurait dit un croisement entre Frankenstein et Jason de vendredi 13, je me mis à rire car il poursuivait une jeune fille en poussant des grognements, je trouvais çà tellement marrant, la demoiselle avait de tellement y croire. Quand ce fut à notre tour de passer dans l'attraction, je faisais je rigolais toujours, je laissais ma copine s'installer et je pris place moi aussi. Nous étions quelques secondes plus tard lancé dans un couloir de rails formant un E à son sommet, en haut, nous nous retrouvions bloqué une seconde la tête à l'envers. Un rire sadique se faisait entendre et nous repartions finir notre tour de manège. Un arrêt brusque et une douleur aux fesses plus tard, nous sortions de l'attraction. Je regardais ma chérie, elle était toujours entière et aussi belle. Nous faisions quelques autres attractions dans le même genre. Avant de revenir sur nos pas pour faire face à la maison hantée. Je regardais la femme de ma vie dans les yeux et lui souriais.

- Je suis là mon coeur. Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien.

Non il n'allait rien lui arriver, sauf avoir peur. Je ne serais pas salop au point de lui faire peur pour qu'elle plonge dans mes bras. Je sentais la main de Hyun Ae serrer la mienne de plus en plus fort, elle ne me faisait pas mal, mais comme ça je sentais qu'elle n'était pas à l'aise. Nous étions accueillis par un loup garou à l'entrée, ce dernier nous ouvrir la porte en nous souhaitant de garder notre âme. Je souris à ces paroles, un rire démoniaque se fit entendre et nous accompagnait jusque dans la première petite salle, nous trouvions une sorte de salle de torture, là un comédien déguisé en Jack l'éventreur fit son apparition. Il nous expliquait qu'il avait commis des centaines de meurtres mais que cette fois nous avions de la chance, car il y avait pire que lui dans cet endroit de la mort. Il nous indiquait une autre pièce et là je sursautais en premier, il y avait une araignée qui venait de se poser sur mon épaule, je détestais çà mais c'était la réaction de ma petite amie qui me préoccupait surtout. Hyun Ae était déjà au bord des larmes, cela ne faisait même pas trois minutes que nous étions là pourtant. Nous avancions encore et nous croisions un vampire qui voulait boire notre sang, nous courrions et tombions sur une série de tombe d'ou sortait une fumée blanche, un panneau indiquait que c'était les âmes des personnes décédées ici même. Nous étions stoppés par le jeu. Je pris ma blanche neige dans mes bras.

-Allez mon amour, c'est presque fini.

La rassurais-je. Tout en passant ma main dans son dos, je repris la parole.

- J'ai envie de t'embrasser mon amour ! Je suis tiens également, je suis amoureux de toi Hyun Ae. On fait ce que tu désires.

Je regardais ma chérie et prenais son si beau visage dans mes mains délicatement, j'avais envie de l'embrasser, j'avais envie d'elle tout simplement.

- Après on rentre si tu veux. On pourrait aller chez moi ! Qu'en penses-tu ?

Je la sentais réellement sous le point de pleurer, je ne voulais pas cela, je me demandais, si j'avais une bonne idée de la faire venir ici dans la maison hantée. Je posais un doux baiser sur son front en attendant sa réponse. Je ressentais tant de sentiment pour elle que je ne savais pas toujours les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyDim 30 Déc - 3:16

Je n’avais pas envie de quitter l’endroit où JaeKhun et moi étions assis. Dans notre petit coin tranquille, mon amoureux et moi nous embrassions doucement après avoir dégusté nos sucreries. L’idée d’aller faire des manèges était soudainement moins tentante quand cela impliquait que je devais quitter les bras de JaeKhun. J’avais envie de passer tout mon temps collée contre lui et de ne rien faire d’autre que de l’embrasser. Je devais laisser du temps à mon cœur pour qu’il s’adapte à cette relation qui était totalement différente de la dernière que j’avais vécue. Je n’avais pas besoin de me presser et de passer tout le temps que j’avais avec JaeKhun à être dans ses bras. Nous avions encore amplement de temps devant nous. JaeKhun n’allait pas partir demain. JaeKhun n’était pas NichKhun.

Je me détachai de mon petit ami en lui disant que nous devrions plutôt aller faire des manèges. C’était le but d’un parc d’attraction! Ce fut JaeKhun qui se leva en premier et je fis de même. Avant que je puisse me mettre en marche vers les manèges, mon amoureux me tira vers lui et me vola un dernier baiser, me soutirant un sourire par la même occasion.

    - Tu as raison mon coeur. Allons-y !

Nous avons pris le chemin des attractions et en avons rapidement choisi un pour lequel nous avons fait la file. Pendant que nous attendions, un monstre passa en courant en poursuivant une fille, ce qui me fit bien rire. C’était divertissant de voir ça et ça me mettait dans l’ambiance de l’Halloween. Nous n’avons pas eu à attendre très longtemps avant que ce soit notre tour de faire le manège et nous nous sommes installés sur nos sièges. J’étais toute fébrile, comme toujours avant un manège. J’avais toujours un peu peur, mais ensuite j’adorais ça et je voulais recommencer! Je me connaissais et je ne fis pas paraître ma nervosité. Lorsque le wagon commença à avancer, mon cœur se mit à battre très fort dans ma poitrine. J’allais mourir. Ça y est. Ma vie allait se terminer maintenant. Mon cœur allait lâcher. Je n’allais pas survivre à ça. Lorsque le wagon s’arrêta la tête à l’envers, j’étais à l’étape de mon processus émotionnel dans les manèges où j’avais beaucoup de plaisir et que j’adorais ça. Quand le wagon recommença à bouger et qu’il redescendit la boucle. J’avais les bras dans les airs et je criais. Quand le wagon s’arrêta brusquement, je riais aux éclats et j’avais envie de recommencer! C’était marrant les manèges! JaeKhun et moi en avons fait plusieurs autres avant que notre chemin nous mène devant la maison hantée. Mon amoureux me regarda dans les yeux et me souris. C’était le moment d’affronter mes peurs, je crois…

    - Je suis là mon coeur. Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien.

Il devait voir dans mon visage que l’idée d’aller dans la maison hantée ne me plaisait pas. Je n’allais pas laisser ma peur irraisonnée me dicter ma conduite et j’aller suivre mon copain, mais je savais déjà que j’allais avoir peur.

    - T’as pas le droit de me lâcher.

Nous ne faisions qu’avancer vers la maison et, déjà, je serrai sa main de plus en plus fort en le suivant jusqu’à l’entrée. C’était ridicule d’avoir peur. Je savais bien que le loup-garou à l’entrée était une personne tout à fait normale dans un costume. C’était ce qui allait arriver après qui m’effrayait. Il faisait noir dans cette maison et je refusais d’être la première donc je suivais Jae de très près parce que j’avais aussi peur d’être la dernière et que quelqu’un me prenne par surprise en arrivant dans mon dos. Dans la première pièce, nous avons rencontré Jack l’éventreur qui ne faisait pas si peur que ça, donc j’allais encore bien, même s’il était hors de question que JaeKhun lâche ma main. Nous avons marché vers la deuxième pièce et mon copain sursauta. Je ne savais pas pourquoi, mais son mouvement m’avait effrayée et j’avais sursauté moi aussi par la même occasion. Je baissai la tête et poussai un gémissement apeuré quand je vis que c’était une fausse araignée. Il faisait noir et je ne voyais pas grand-chose. Je détestais ça. Nous avons continué à avancer, même si c’était plus tôt Jae qui avançait et moi qui gardais les yeux fermés et qui se laissais guider. Lorsque nous avons rencontré un vampire qui voulait boire notre sang, nous avons dû courir jusqu’à ce que l’on débouche dans un cimetière où nous devions nous arrêté. JaeKhun me prit dans ses bras et j’ai enfoui mon visage dans son cou.

    - Allez mon amour, c'est presque fini.

Il me caressa le dos et je fus un peu rassurée. Il ne pouvait rien m’arriver, rien n’était réel. En voyant que je ne semblais pas avoir l’intention de m’éloigner de lui, JaeKhun tenta de m’apaiser en me disant qu’il était mien et qu’il était amoureux de lui. Il rajoute que l’on faisait ce que je voulais. En ce moment, je voulais être ailleurs, mais on ne pouvait pas se téléporter et nous allions devoir recommencer à marcher pour pouvoir sortir! JaeKhun prit mon visage entre ses mains et cela m’obligea à lever les yeux vers lui.

    - Après on rentre si tu veux. On pourrait aller chez moi ! Qu'en penses-tu ?

J’avais l’impression que je venais de mettre fin à notre sortie avec mon comportement de grosse trouillarde. JaeKhun m’embrassa doucement sur le front et je hochai la tête de haut en bas, approuvant ainsi son idée.

    - On va commencer par sortir d’ici, t’es d’accord?

Ma main retrouva facilement la sienne et nous avons repris le chemin de la sortie. Nous avions un dernier corridor à passer au bout duquel se trouvait une fille maquillée comme dans Ju-on et elle nous fixait sans bouger. Elle était si bien maquillée que ça me faisait vraiment peur et je restai derrière JaeKhun. Quand nous sommes passés devant elle, je pressai le pas et gardai la tête baissée. Elle était laide, j’avais peur, je voulais sortir. Heureusement, elle ne fit rien pour me faire encore plus peur et, quelques secondes plus tard, je vis la lumière qui nous indiquait que nous étions libres!! Mon sourire revint automatiquement et j’accélérai le pas. Une fois à l’extérieur, je me retournai vers mon petit ami.

    - Ça ne te dérange pas si on part maintenant?

Il avait tout de même payé pour nos billets et le parc était encore ouvert pour quelques heures. Nous pouvions rester et rentabiliser au maximum notre laissez-passer pour le parc. JaeKhun approuva quand même l’idée de partir. Je devais avouer que l’idée que de me retrouver seule à seul avec lui me plaisait beaucoup. Depuis le baiser échangé au milieu du salon, mon amoureux avait éveillé en moi des pulsions qui avaient refusé de disparaître au cours de la soirée. C’était normal qu’elles soient là de toute façon. Avoir une attirance sexuelle envers son petit ami est quelque chose de très compréhensible, après tout! J’avais cette attirance depuis longtemps, mais il était temps de l’assouvir. Je crois que JaeKhun devait être d’accord avec moi sur ce point.

Je me dirigeai donc vers la sortie du parc, mais j’eus une idée et je m’arrêtai brusquement avant d’aller plus loin.

    - Attend! On doit faire un truc avant! Il faut immortaliser le moment où j’ai vaincu la maison hantée!

Je sortis mon téléphone de la poche de ma veste et mis l’appareil photo en marche. Je me collai sur Jae pour que l’on voie nos deux visages et aussi la maison hantée derrière nous. Je souris à la caméra et pris la photo. J’avais maintenant une photo de notre sortie et ça allait me faire un joli souvenir. Je ne voulais pas perdre du temps en étant sur mon téléphone donc je le rangeai dans ma poche, mais je me promis de mettre cette photo comme fond d’écran dès que j’allais en avoir l’occasion.

JaeKhun et moi sommes sortis du parc d’attraction et avons ensuite marché jusqu’à la maison des Kim. Il faisait nuit maintenant et c’était agréable de marcher avec lui, main dans la main, sous les quelques étoiles qui étaient visibles malgré les lumières de la ville. Une fois chez lui, nous avons retiré nos chaussures et sommes montés directement à sa chambre où nous avions l’habitude de regarder des films ou de simplement s’asseoir pour discuter. Je fis face à JaeKhun et affichai une moue piteuse.

    - J’ai froid…

Le soleil s’était couché dehors et la température avait baissée. Maintenant que j’étais à l’intérieur, je voulais me réchauffer et la chaleur humaine était ce qu’il y avait de plus efficace. Je voulus aller me blottir dans les bras de mon amoureux, mais je commençai par détacher son costume rouge pour passer mes bras en dessous et me réchauffer un peu plus vite. JaeKhun m’entoura de ses bras. Au bout d’un moment, j’avais moins froid et je levai la tête vers mon petit ami. Je capturai ses lèvres dans un baiser qui devint rapidement passionné. Nos corps se serrèrent l’un contre l’autre et je lui fis comprendre mon désir en retirant son costume. Ma veste alla vite le rejoindre sur le plancher. J’étais légèrement entreprenante, mais après près de deux mois de relation, j’avais envie de lui. Malgré ça, je n’étais pas la fille la plus confiante quand il s’agissait de physique et j’étais un peu nerveuse que ce soit notre première fois. J’avais tellement l’impression que JaeKhun pensait que j’étais parfaite en tout point, que j’avais peur de le décevoir. J’avais des défauts et je n’excellais pas au lit. J’étais plutôt conventionnelle et ça me rendait un peu craintive. Je pris quand même les devants en glissant mes mains sous le t-shirt de JaeKhun. Je pouvais sentir ses abdominaux bien définis. Je remontai son chandail et nous avons cessé de nous embrasser pour que je puisse le lui enlever. Nos lèvres ne se retrouvèrent pas tout de suite parce que je me retournai et ramenai mes cheveux vers l’avant pour laisser JaeKhun défaire la fermeture éclair de ma robe. La robe ouverte glissa toute seule sur mes épaules et mon petit ami me la retira doucement en la faisant glisser le long de mon corps. Me retrouvant ainsi peu vêtue, je frissonnai. Le lit nous accueillit et je m’y étendis. Mon regard croisa celui de JaeKhun et nous sommes regardés amoureusement pendant quelques secondes pendant que sa main caressait ma hanche. Pouvait-il entendre mon cœur qui battait à un rythme fou dans ma poitrine? Tous les mouvements qu’il faisait étaient doux et il avait toujours le don de me rassurer dans toutes les situations.

    - Je t’aime.

Depuis que nous étions ensemble, je n’avais jamais regretté de lui avoir donné mon cœur. Il avait toute ma confiance et il méritait aussi que je lui offre mon corps. Ce soir, je voulais que notre première fois soit mémorable et que je souhaitais simplement être à la hauteur de ses attentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyMar 8 Jan - 17:18

OU trouver deux amoureux dans un parc d'attraction ? Tout simplement dans un coin tranquille ou manger des bonnes choses au gout mais pas pour la ligne. N'était ce peut être pas le cas de tout les couple mais bien de celui que je formais avec Hyun Ae. Nous nous étions assis pour manger des sucreries et une pomme d'amour avant de nous embrasser doucement et tendrement. J'aimais déjà les lèvres de ma belle mais avec du sucre dessus elles étaient encore plus appétissantes. Ce sont des moments pareils que je rêvais de passer avec une personne et je les vivais avec celle que je voulais tout particulièrement, plus besoin de nous cacher comme quand nous étions jeunes, maintenant nous faisons ce que nous voulions et le plus important pour nous depuis un moment c'était de se voir et de passer du temps ensemble. Après que l'on se soit mis d'accord sur le faite que nous étions là pour faire des manèges, nous nous levions et je volais un dernier baiser à mon amoureuse. Durant la file pour quelques attractions nous avions bien rit à voir des monstres poursuivre des jeunes filles ou enfants en courant et en hurlant. Nous nous étions bien amusé puis vint le moment de la maison hantée. Personnellement, je n'avais pas peur mais je savais depuis peu qu'il s'agissait de la plus grosse crainte de ma chérie. Je la rassurais et elle regardait avec sa petite moue boudeuse mais tellement à croquer

- T’as pas le droit de me lâcher.


Je la regardais encore plus amoureux, je savais au fond de moi même qu'il était hors de questions que je le fasse sinon pour aller capturer ses lèvres.

- Je ne le ferai pas ! Promis !

Je regardais la femme de mes rêves sincèrement et je l'embrassais une dernière fois avant que nous diriger vers la fameuse attraction. Je passais en premier dans la pièce plongée dans l'obscurité, suivi de près de ma chérie qui me broyait presque la main terrifiée. La seconde étape après Jack l'éventreur fut une bonne frayeur pour moi, dans mon sursaut, j'entrainais celle que j'aime dans la même peur. Elle sursautait en effet elle aussi, elle poussa un léger gémissement après avoir baissé la tête de dégout. Au fur et à mesure de notre avancée, je guidais ma petite amie dans les dédales de l'attraction, qui nous menait dans un cimetière après une rencontre avec un vampire. C'est là que je repris Hyun Ae dans mes bras pour la rassurer. Je tentais de l'apaiser du mieux que je pouvais par de petites caresses dans le dos. Je la forçais un peu à me regarder en prenant tendrement son visage entre mes mains. Je lui disais que nous allions rentrer si elle le voulait, et que nous pouvions aller chez moi si elle le voulait. Je voulais passer ma soirée avec elle quoiqu'on fasse, le plus important c'est qu'elle soit à mes cotés. Je l'embrassais sur le front et elle acquiesçait

- On va commencer par sortir d’ici, t’es d’accord?

Je souris et je hochais moi même la tête de haut en bas.

- Pas de soucis mon coeur. On va sortir d'ici !

Lui répondis-je en souriant, à vrai dire l'épisode de l'araignée m'avait un peu refroidit sur l'étape maison hantée, j'aimais guère ces bestioles personnellement. On continuait notre avancée et nous passions devant une jeune fille maquillée comme dans un film d'horreur mais dont le titre m'échappait totalement. Apercevant la sortie un peu plus tard, je me retournais sur ma puce d'amour et la revis sourire. Elle me dépassait et se retournait sur moi après que nous soyons sorti et me souriait de nouveau.

- Ça ne te dérange pas si on part maintenant?


Je ne voyais pas en quoi cela pourrait me déranger car moi tout ce que je voulais c'était de passer du temps avec elle et j'avais envie de me retrouver en tête à tête avec elle. A vrai dire, j'avais déjà cette envie depuis chez elle, sortir n'était pas si important, ce qu'il l'était pour moi, c'était elle sa présence et son bonheur.

- Tu sais bébé quoiqu'on fasse, cela sera génial car on le fera ensemble. Donc si tu veux qu'on parte, on part.

Répondis-je tout sourire, j'étais attiré sexuellement par ma petite amie et les doux baisers tout au long de la soirée, n'avaient rien fait pour calmer ses pulsions. Nous semblions d'accord là dessus avec celle qui faisait battre mon coeur. Nous partions vers la sortie quand Hyun Ae s'arrêta brusquement.

- Attend! On doit faire un truc avant! Il faut immortaliser le moment où j’ai vaincu la maison hantée!

L'idée me fis sourire mais ne déplus pas.

- D'accord mon coeur, faisons notre photo qui sera un grand jour dans notre couple.

La demoiselle, sortit son téléphone de sa poche et nous cadra après que l'on se soit collé amoureusement avec la maison hantée en fond derrière nous. Clic clac la photo était prise et nous nous remettions en route pour aller chez moi. Quelques étoiles nous accompagnèrent et après être rentré avoir enlevé nos chaussures, nous montions dans ma chambre. C'est là qu'elle m'annonçait qu'elle avait froid. Nous venions de rentrer chez moi, ma petite amie vint se blottir contre moi, elle ouvrait mon costume rouge et passait ses mains en dessous. Je fus surpris, elle avait les mains glacée et je ne dis rien, j'aimais la réchauffer moi même. Je l'enlaçais, en l'entourant de mes bras. Nous restions un petit moment comme cela. Ma belle me captura les lèvres et notre baiser se fit des plus passionnés. Nous nous rapprochions et elle commençait à me retirer mon costume, j'avais compris que nous allions passer à l'acte pour la première fois. Je retirais sa veste et l'envoyais balader sur le plancher, je me mordais les lèvres, j'avais envie d'elle mais j'étais prêt à attendre le temps qu'il faudrait. J'avais déclaré ma flamme à Hyun Ae voici prêt de 4 mois et je le regrettais pas car à mon retour des USA, elle m'avait offert son coeur. C'est la femme de ma vie qui prit les devant en soulevant mon chandail, elle touchait d'abord mes abdos, je voulais la guider en posant mes mains sur les siennes mais je le fis pas, je la laissais faire, j'appréciais qu'elle touche mes abdos, je ne les travaillais pas spécialement mais ils étaient dessinés, nous cessions de nous embrasser quand elle m'enlevait mon haut pour que je me retrouve à demi nu devant elle après qu'elle envoyé mon haut faire un tour dans la pièce, c'était la première fois qu'elle me voyait torse nu depuis que nous étions redevenu un couple. Elle prit encore une fois les devant en se retournant et en ramenant ses cheveux sur le devant et je tirais doucement la fermeture éclair de sa robe, cette dernière glissait de ses épaules et je la retirais doucement découvrant chaque millimètres du corps de ma petite amie avec des yeux gourmands, je ne lui cachais pas que j'avais envie d'elle, je la désirais. Nous rendions sur le lit, ma petite amie s'y allongeait et je pris place juste à ces cotés, nos regards amoureux se croisèrent, il était évident que nous savions ce que nous voulions. Je caressais sa hanche délicatement. N'allant pas très haut dans mes caresses mais j'aimais déjà ce que je sentais et voyais. Je l'écoutais me dire qu'elle m'aimait, je souriais et je me rapprochais d'elle.

- Je t'aime mon amour.

Nous n'étions plus séparés que par quelques millimètres quand je lui répondis, souriant, mes caresses se firent plus précise, ma main approchait de plus en plus de l'intimité de Hyun Ae encore couverte du dernier tissus, et pourtant je n'y touchais pas. Je me souvenais comment elle avait réagi au parc d'attraction alors pour me faire désirer un peu plus je lui volais un baiser et de suite après mes lèvres virent se déposer sur sa nuque et je l'y embrassais longuement bien plus longtemps qu'a parc en tout cas, je décidais aussi de plus être sage, nous étions prêts tout les deux après tout. Ma main qui était sur la hanche de ma petite amie remontait et je sentis encore plus la douceur de sa peau. Lentement elle vint se positionner sur la poitrine de ma chérie, je la caressais amoureusement sans cesser de l'embrasser dans la nuque. Mon coeur battait encore plus vite. Je pris moi même les commendes cette fois, il était hors de question que Hyun Ae croit que je ne voulais pas d'elle. Tendrement je passais ma seconde main dans son dos et je dégrafais son soutient gorge après avoir cessé de l'embrasser dans le cou, j'étais sans doute maladroit car je vis mon âme soeur sourire. Je souriais aussi et vins l'embrasser fougueusement à pleine bouche alors qu'elle se cambrait pour m'aider à enlever son sous vêtement, cette fois ma main caressait la chair dévoilée de ma petite amie après que mes yeux les aient admirés.

- Tu es si belle mon coeur.

Lui glissais-je en venant l'embrasser langoureusement de nouveau. Le critère beauté changeait d'une personne à une autre et pour moi Hyun Ae était la femme parfaite, nous nous connaissions depuis tellement longtemps, nos gestes étaient en parfait accord et nos respirations bien calées l'une sur l'autre. Je laissais ma petite amie faire de moi ce qu'elle voulait. Nous découvrions le corps de l'autre lentement mais surement car nous n'avions jamais été aussi loin. Chaque chose en son temps et ce temps c'était maintenant dans ma chambre car nous en avions envie, nous étions tout simplement prêts tout les deux. Mes lèvres quittèrent celle de mon amoureuse pour venir se poser sur ces seins, avec douceur et envie tout de même je commençais à les embrasser et à les découvrir, très vite l'envie pris le dessus et me mis à passer ma langue dessus et y jouer avec, avant de les prendre en bouche l'un après l'autre pour les suçoter. J'aimais l'anatomie de ma chérie et je lui savoir plusieurs fois. Mes doigts jouaient avec l'autre mont de plaisir tandis que son jumeau était dans ma bouche.

Ma petite amie découvrait l'autre Jae, celui qui la désirait depuis tant d'années. Celui là avait fusionné avec l'amoureux romantique. J'étais toujours le même mais je lui montrais à quel point elle me plaisait ma chérie. Toujours pleins de tendresse mais aussi plein de fougue et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyDim 13 Jan - 11:27

Allongés l’un en face de l’autre, JaeKhun et moi se regardions dans les yeux. Je venais de lui dire que je l’aimais. Mes bras étaient autour de ses épaules tandis que sa main caressait ma hanche. Mon petit ami sourit et je lui rendis son sourire. Après plusieurs mois à être sages, je me retrouvais finalement en sous-vêtements dans ses bras. Après une soirée parfaite en sa compagnie au parc d’attraction, si on mettait de côté la frousse que j’avais eue dans la maison hantée, nous découvrions enfin le corps de l’autre. Je crois que c’était clair entre nous : nous allions faire l’amour pour la toute première fois ce soir. JaeKhun se rapprocha de moi, ne laissant que quelques centimètres entre nous.

    - Je t'aime mon amour.

Nous nous sommes ensuite échangé un baiser langoureux, amoureux et passionné tandis que la main de mon copain s’approchait lentement de mon intimité. J’avais envie de lui et de ses caresses, mais il décida de me faire patienter en remontant sa main plutôt vers ma poitrine. Ses lèvres se posèrent dans mon cou. Il avait découvert mon point faible et il aimait bien s’en servir pour me rendre folle. Je dois dire que cela fonctionnait à merveille. Ses baisers sur ma nuque et sa main qui caressait ma poitrine, c’était la combinaison parfaite pour me faire frissonner. Son autre main se glissa dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Dans la position dans laquelle nous étions, ce ne devait pas être si facile à faire pour JaeKhun, ce qui me fit sourire tandis que je bougeais un peu pour l’aider. Il vit sans doute mon sourire et détourna mon attention en m’embrassant fougueusement. Je répondis avec joie au baiser tout en me cambrant pour qu’il puisse me retirer mon soutien-gorge. Lorsque ce fut fait, mon amoureux cessa de m’embrasser pour regarder ma poitrine dévoilée. Je rougis légèrement. Je n’avais jamais été à l’aise avec le fait que l’on m’observe lorsque j’étais nue.

    - Tu es si belle mon coeur.

Je le fis taire en allant chercher ses lèvres pour l’embrasser langoureusement. J’étais nulle pour accepter des compliments, mais je le savais sincère et ça me faisait plaisir. Je collai mon corps au sien, appréciant le baiser que nous nous échangions. J’avais très envie d’aller plus loin, néanmoins, le simple fait d’être dans ses bras me satisfaisait. J’étais comblée. J’étais sienne. Je n’avais pas d’autre mot pour l’exprimer.

JaeKhun cessa de m’embrasser pour poser ses lèvres sur ma poitrine. Je fermai les yeux, appréciant les baisers qu’il y déposait. Quand sa langue s’y posa à son tour, ma respiration se fit plus rapide. Tandis que sa langue jouait avec l’un, ses doigts s’occupaient de l’autre. Aucun n’était jamais délaissé et ses caresses me faisaient frémir. Les battements de mon cœur accéléraient toujours de plus en plus. Je laissai JaeKhun titiller ma poitrine jusqu’à ce que je juge que je ne pouvais plus lui résister. Je glissai ma main sur sa joue pour l’obliger à remonter son visage vers le mien. Je lui volai un nouveau baiser qui trahissait toute l’envie que j’avais pour lui. Mes mains descendirent vers son pantalon et je ne tardai pas à en défaire la ceinture. Mon amoureux dut me venir en aide pour les lui enlever. Lorsqu’il se pencha à nouveau vers moi pour m’embrasser, je pris l’élastique de son boxer entre mes doigts. Ça aussi je voulais lui enlever. J’étais légèrement impatiente, mais c’était sa faute. J’étais bouillonnante d’envie pour lui. Je descendis son boxer qui alla rejoindre le reste de ses vêtements sur le plancher. Nos lèvres se retrouvèrent tout de suite et nos corps se rapprochèrent aussi.

Après l’agréable traitement qu’il avait réservé à ma poitrine, j’avais envie de lui donner du plaisir à mon tour. Sans cesser de l’embrasser, ma main descendit le long de son torse jusqu’à atteindre son membre que j’effleurai d’abord du bout des doigts. Je ne me fis pas désirer bien longtemps et je pris son pénis dans ma main. Mes mouvements de va-et-vient étaient d’abord lents puis j’accélérai peu à peu le rythme. La respiration de mon petit ami se fit, elle aussi, plus rapide. J’en conclu qu’il devait aimer ce que je lui faisais et je ne m’arrêtai pas. Toutefois, nos lèvres se quittèrent et j’ouvris les yeux pour plonger mon regard dans le sien pour y chercher la confirmation qu’il aimait mes caresses.

    - Guide-moi. Je veux savoir ce que tu aimes…

Nous découvrions le corps de l’autre pour la toute première fois et j’avais envie de lui procurer le maximum de plaisir. Je continuais mes va-et-vient, mais mon autre main se glissa jusqu’à sa nuque et je caressai la naissance de ses cheveux. Nos baisers reprirent de plus belle. Il ne restait plus qu’un bout de tissu entre nous et les mains de JaeKhun descendirent le long de mes courbes pour atteindre mon sous-vêtement et me l’enlever. J’arrêtai de le masturber pour m’appuyer sur mes coudes et ainsi, soulever mon bassin pour que je me retrouve nue à mon tour. Mes mains ne savaient plus où se poser. J’étais impatiente d’aller plus loin, mais je voulais aussi prendre le temps de découvrir son corps et de lui donner du plaisir. Mais nous n’allions plus reculer maintenant que nous étions étendus, nus, l’un contre l’autre, dans son lit. JaeKhun et moi allions faire l’amour et j’étais prête à ne faire qu’un avec lui. Mon cœur battait à tout rompre et mon sourire ne quittait pas mes lèvres. J’étais amoureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyVen 22 Fév - 5:02

Nous nous retrouvions dans ma chambre, les choses s'emballaient entre ma petite amie et moi. Nous avions été trop sage jusque maintenant, nous reformions un couple depuis plusieurs mois sans rien faire. nous avions patienté mais le moment était venu. Hyun Ae était en sous vêtement dans mes bras au moment ou je lui disais que je l'aimais et de fondre sur ces lèvres pour un baiser langoureux. Ma main dans un premier temps était sur son intimité mais remontais sur sa poitrine doucement. Je glissais vite de ces lèvres à son cou pour l'y embrasser avec envie et fougue, j'avais cru comprendre que c'était son point sensible au parc. Son soutient tombait après une petite maladresse de ma part mais très vite je contemplais son corps divin. Je lui disais qu'elle était magnifique et elle me fit taire en reprenant possession de mes lèvres. Le baiser fut une fois de plus passionné, fougueux, tendre et amoureux. Nos corps ce rapprochèrent, nous fusionnions presque. Elle était à moi et j'étais à elle. Nous n'allions plus former qu'un tout simplement. L'envie d'être en elle se faisait de plus en plus grande. Je l'avais dans mes bras et cela me suffisait pour le moment ... Sa peau contre la mienne nos respirations étaient calée l'une sur l'autre. Nous étions en osmose. Je sentais sa respiration varier quand je posais mes lèvres sur ces seins. Ma langue jouait avec le droit alors que mes doigts pinçotaient je prenais du plaisir d'en donner à l'amour de ma vie.

Sa poitrine était appétissante, je la goutais avec gourmandise, nous avions pris du temps pour nous donner l'un à l'autre, mais cette première fois serait mémorable. Elle me fit comprendre ce qu'elle voulait en saisissant ma joue délicatement pour me faire remonter sur ces lèvres nous nous embrassions de nouveau et je sentais ces mains descendre sur mes pantalons, ma ceinture fut vite retirée mais je du aider ma chérie pour baisser et retirer mes pantalons. Nos lèvres se retrouvèrent assez vite. Mon boxer allait retrouver le reste de mes affaires un peu plus tard. Je venais de sentir pour la première fois les doigts de Hyun Ae sur la naissance de mon bassin, c'était agréable. J'avais des frissons en sentant les doigts de ma chérie sur mon torse mais ils descendaient bas très bas même. Elle effleurait dans un premier temps mon sexe et le prit en main assez rapidement. Elle commençait de léger mouvement de vas et viens. J'aimais le traitement qu'elle me faisait subir, nous nous embrassions encore durant ce temps là, mais plus pour longtemps car nos lèvres se séparèrent peu de temps après, nos regards se croisèrent.

- Guide-moi. Je veux savoir ce que tu aimes…

Demanda-t-elle sincèrement. Ce que j'aimais ? C'était tout simplement elle ces caresses étaient divines, elles me rendaient dingues. J'aimais qu'une femme me masturbe mais là c'était juste le paradis. J'étais toujours plongé dans son regard quand mes doigts virent se poser sur ces lèvres et e dessinèrent le contour.

- Ce que j'aime ? C'est ce que tu me fais là mon amour c'est si bon.

Pour notre première fois je n'allais tout de même pas demander qu'elle me fasse une fellation, j'avais bien envie de lui faire un beau cunnilingus dans les règles de l'art, je voulais gouter son intimité comme j'avais gouté ses seins. Avec ferveur et envie. Sa main était toujours posée sur ma verge en continuant ces vas et vient, l'autre venais ce poser à la naissance de mes cheveux et c'était endroit idéal pour que nos baiser, reprennent de plus belle.

Une chose me dérangeait tout de même, il lui restait un bout de tissus. Elle arrêtait ces caresses quand je posais mes mains sur ces courbes et firent le même chemin que les siennes quelques minutes plus tôt. Ma chérie se positionnait sur ses coudes et soulevait le bassin et m'aidait la déshabiller. je fis glisser sa culotte le long de ces jambes en sachant ce qui allait ce passer maintenant. Je voulais lui donner encore plus de plaisir et l'exciter avant de ne faire qu'un avec elle. Aussi bien après avoir envoyé le sous vêtement balader dans ma chambre, je voulais être en elle, lui appartenir encore plus même si j'étais déjà sien. Timidement dans un premier temps je vins déposer des baiser sur son bassin, puis malgré que j'étais bien à ces cotés, je me déplaçais du lit, je n'allais pas reculer l'occasion était trop belle pour ça. Je me retrouvais à genoux au sol face à ma Hyun Ae allongée sur le lit.

- Je veux que tu me guide aussi mon amour, fais moi savoir ce que tu aimes !

Je voulais savoir si ce que je m'apprêtais à lui faire lui plairait. Doucement j'écartais ses cuisses et vint lui en embrasser l'intérieur, effleurant à peine son intimité dans un premier temps, je découvrais sa féminité avec envie. Vint le moment ou ma bouche entra pour la première fois en contact avec cette zone si bien gardée, je sentais la respiration de ma petite amie s'accélérer. Ma langue, vint commencer à jouer avec son intimité, un premier lapement lent qui partait du bas vers le haut, puis quelques autres plus rapides, je trouvais finalement un rythme qui semblait convenir à ma petite amie. Je sentais le sang encore plus affluer en moi à un endroit précis. Mes mains posées sur ces cuisses, allèrent chercher ses seins, je sentais celle de l'amour de ma vie sur mes cheveux, nous découvrions nos corps. La douceur de la peau de Hyun Ae me rendait fou.

Je savais que j'avais eu raison d'attendre, nous apprenions à nous connaitre différemment, nos corps étaient en ébullitions, nous n'allions plus tarder à ne faire qu'un. Cependant j'aimais gouter au fruit défendu de Hyun Ae et je n'allais pas m'arrêter tant qu'elle ne me le demanderait pas. L'envie de retourner à ces cotés dans le lit était grande aussi, mais non je voulais lui donner un orgasme avec mes caresses buccales. Son premier orgasme avec moi. Nous avions la nuit et la vie devant nous. Je souriais en léchant celle que j'aimais car oui amoureux je l'étais bel et bien. Je voulais faire ma vie avec elle et juste elle. Je voulais faire de Hyun Ae ma femme. Mais pour cela il était un peu trop tôt. Non pour le moment il valait mieux profiter de l'instant qui se présentait à nous. Je voulais ne faire plus qu'un avec la femme qui faisait battre mon coeur. Je voulais juste faire qu'un avec la future madame Kim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis EmptyVen 1 Mar - 23:18

JaeKhun et moi n’avions jamais été aussi long auparavant, mais je ne regrettais pas du tout de m’être montrée entreprenante en revenant du parc d’attraction. J’avais envie de lui et je croyais que le sexe était une partie importante d’un couple. Nous étions rendu à cette étape et nous étions prêts tous les deux à la franchir ensemble. Je voulais que notre première fois soit mémorable, mais je savais bien que ça ne pouvait pas être parfait. Nous apprenions à connaître le corps de l’autre et pour le moment, je ne savais pas ce qu’il aimait. Mes caresses avaient l’air de lui plaire et il me le confirma quand je lui demandai de me guider.

    - Ce que j'aime ? C'est ce que tu me fais là mon amour c'est si bon.

J’avais envie de lui donner de plaisir et je continuai mes va-et-vient jusqu’à ce qu’il me retire le dernier sous-vêtement qu’il me restait. JaeKhun ne remonta pas vers moi et resta plutôt au niveau de mon bassin sur lequel il déposa des baisers. Il se déplaça pour se retrouver à genoux sur le sol. Je ne le quittai pas des yeux.

    - Je veux que tu me guide aussi mon amour, fais moi savoir ce que tu aimes !

J’acquiesçai, sachant déjà que ce qu’il allait me faire n’allait sans doute pas me déplaire. Ses lèvres se posèrent sur l’intérieur de mes cuisses et se rapprochèrent peu à peu de mon intimité. Il me fit languir encore un peu, mais sa langue entra finalement en contact avec le point le plus sensible de mon anatomie. Après un premier lapement lent, mon amoureux augmenta le rythme et me soutira un premier gémissement de plaisir. Ses doigts remontèrent vers mes seins tandis que mes mains se perdaient dans ses cheveux. Les battements de mon cœur augmentaient à une vitesse considérable, tout comme le plaisir que je ressentais. Je n’avais pas besoin de guider JaeKhun qui entendant très bien par mes gémissements qui s’étaient faits plus fréquents. Ce qu’il me faisait était si bon que je me cambrai en laissant tomber ma tête vers l’arrière et je m’agrippai aux draps pour m’empêcher de gémir.

J’étais peut-être sentimentale, mais j’avais du mal à me laisser aller dans ce qu’il me faisait parce que je ne voulais pas avoir mon premier orgasme dans l’histoire de notre couple sans qu’il ressente du plaisir lui aussi. Même si j’adorais au plus haut point ses caresses, je lui demandai d’arrêter pour qu’il remonte près de moi. Rapidement, ma main se retrouva sur sa nuque pour l’attirer vers moi. Nos langues se retrouvèrent dans un fougueux baiser qui trahissait toute l’envie que je ressentais pour lui. De ma 2e main, je recommençai à le masturber et il fit de même en introduisant deux doigts en moi. Je ne résistai pas bien longtemps à ses caresses, c’est pourquoi j’éloignai légèrement mes lèvres des siennes.

    - Est-ce que tu as un préservatif?

Nous n’avions pas abordé la question avant, mais pour moi ce n’était pas une option, malgré toute la confiance que je lui portais. Bien que je prenais la pilule contraceptive de façon régulière, j’avais été plutôt négligente avant de commencer à sortir avec Jae et, pour le moment, je n’étais pas certaine de son efficacité. Je fus soulagée quand il s’éloigna légèrement pour étirer son bras vers sa table de chevet d’où il sortit une petite enveloppe. Je cessai mes caresses sur son membre gonflé de plaisir pour prendre le condom et le dérouler moi-même sur sa verge.

JaeKhun m’allongea à nouveau sur le lit. Nos regards se croisèrent et je souris à mon petit ami. J’étais heureuse de la tournure de la soirée et j’étais prête à continuer. JaeKhun prit le dessus en se plaçant entre mes cuisses. Aucun de nous n’avait envie d’attendre plus longtemps avant d’aller plus loin. Pourquoi attendre encore? Nous nous aimions et étions ensemble depuis près de deux mois. Faire l’amour ne venait que confirmer que nous nous aimions et prendre notre temps dans notre relation prouvait que nous étions ensemble pour les bonnes raisons.

Mon amoureux me pénétra pour la toute première fois alors que je ne le quittais pas du regard. Mon cœur s’emballa, non seulement à cause du plaisir qu’il me procurait, mais aussi à cause de tout l’amour que je ressentais pour lui. Je ne regrettais pas d’avoir attendu. Notre première fois était mémorable. Bien sûr, nous n’étions pas parfaits, mais cela viendrait plus tard à force d’apprendre à connaître l’autre. Malgré tout, je ne pouvais pas demander mieux pour une première fois.

Ses coups de bassin se firent plus rapides et il s’approcha de moi pour capturer mes lèvres dans un long baiser amoureux. Déjà bien excités tous les deux, nous n’avons pas tardé à atteindre l’orgasme. Je prononçai son nom et fermai les yeux, pour vivre pleinement ce moment de jouissance. C’était d’autant plus spécial parce que c’était notre premier orgasme dans l’histoire de notre couple. Après une soirée parfaite en sa compagnie, nous n’aurions pas pu choisir un meilleur moment.

JaeKhun se retira et s’éloigna de moi un instant pour aller jeter le condom. Il ne tarda pas à revenir me prendre dans ses bras et nous nous sommes réfugiés sous les draps pour se réchauffer. Nos lèvres se trouvèrent tout de suite et nous nous sommes échangés un doux baiser. Ses doigts longèrent ma colonne vertébrale et me firent frissonner. Je n’étais pas encore fatiguée et j’avais encore envie de lui. Cette fois, ce fut moi qui pris les devants et je mis fin au baiser.

J’embrassai doucement sa mâchoire, puis son cou. Je déposai des baisers le long de son torse. Mon petit ami, ayant sans doute deviné ce que je m’apprêtais à faire puisqu’il me laissa sans mal le renverser sur le dos. Je pris son membre entre mes doigts, le caressai doucement et le léchai avant de le prendre dans ma bouche. Je n’étais pas la meilleure pour ce genre de pratique que je ne faisais presque jamais, mais j’avais envie de le faire pour JaeKhun. Je voulais qu’il ait le plus de plaisir possible. C’est pourquoi je variai la pression, en serrant les lèvres lorsque je descendais et en les desserrant lorsque je remontais. Mes doigts accompagnaient le mouvement de mes lèvres alors que je caressai délicatement ses testicules de l’autre main.

Mon petit ami semblait apprécier mes va-et-vient, ce qui me procurait un plaisir fou. Ça me rendait heureuse de lui faire plaisir. Au bout d’un bon moment, je cessai lentement mes caresses. Je voulais à nouveau faire l’amour avec lui. Ce fut moi qui allai chercher un condom où il les avait pris plus tôt.

Je me laissai glisser le long de sa verge et entamai mes mouvements de bassin. JaeKhun posa ses mains sur mes hanches pour que je garde le rythme. Je me penchai vers l’avant pour aller chercher ses lèvres. Je dus mettre fin momentanément à mes va-et-vient puisque mon petit ami se redressa pour s’asseoir et croisa ses bras dans mon dos. C’était impossible d’être plus proche l’un de l’autre. Je pouvais facilement sentir son cœur battre et son rythme cardiaque augmenta quand je recommençai mes mouvements. Nous avons atteint l’orgasme tous les deux peu de temps après, les yeux dans les yeux et mon cœur qui battait à tout rompre pour lui.

Blottie dans ses bras après l’amour, nous ne nous sommes pas endormis tout de suite. Nous avons continué de se découvrir, de caresser et d’embrasser chaque parcelle de la peau de l’autre et à se murmurer des mots d’amour jusqu’à ce que la fatigue ait raison de nous deux. Après un dernier « Je t’aime », je fermai les yeux et sombrai dans le sommeil. Cette première nuit d’amour avait été bien au-delà de mes attentes et je pouvais maintenant affirmer que JaeKhun me comblait sur tous les points. Dans ses bras, j’eus une nuit de sommeil paisible comme je n’en avais pas eue depuis longtemps.

Fin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty
MessageSujet: Re: (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis   (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir d'automne aux portes du paradis ft Park Mee Yeon
» Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]
» Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?
» Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-
» Tout, mais pas toi !! [ça vire au hooutt XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-