AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Empty
MessageSujet: ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~   ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ EmptyMer 22 Fév - 8:58

    Kito Nakatsu & Jun Kang

    ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Tumblr_lyffptSBSo1qdqlhzo4_250



Ah! Tout le monde aime le dimanche, ça c'est sur. Faire la grasse matinée, se prélasser au soleil (lorsqu'il est là), profiter de la journée devant la télé ou à s'amuser avec ses amis. Oui, le dimanche, c'est comme les vacances. Le samedi, non, pas trop. On pense encore à la journée précédente, lorsqu'on était assis sur une chaise à travailler pendant des heures interminables. Je ne dis pas que je n'aime pas mon travail, au contraire, je l'adore. Rares sont ceux qui arrivent à avoir le travail de leur rêve, mais ce n'est pas trop pour ça que je parle comme ça. C'est plutôt pour dire qu'au moins, le dimanche, on évite toujours de parler boulot. On se détend quoi. Pourtant, parfois, il ne semblait pas être un jour très heureux. En effet, ce matin, le ciel était couvert de nuages gris, parcourant toute l’immensité de ce vaste espace bleuté. Une tempête se préparait. Peut-être la plus brutale qu'on avait eu à Ulsan depuis le début de l'année ? Aucune idée, je n'étais pas très bon côté météo. Mais qu'importe, à l'instant où je vous parle de ceci, mon petit moi dormait encore dans son lit douillet, rêvant de la plage et des cascades. J'avais déjà décidé d'où j'irai pour les prochaines vacances. Je décidais toujours à l'avance, c'était quelque chose chez moi qui ne changerait jamais. Et puis savez quoi ? Nous n'étions même pas un dimanche...Non c'était un samedi bien tranquille, apparemment.

Soudainement, je me réveillais en sursaut, le cœur battant. Ce n'était que mon abruti de réveil que j'avais oublié d'éteindre et qui me réveillait à dix heures du matin. Je l'éteignis, soupirai et remettais ma tête sous la couverture en soupirant. Je frémis à l'idée que le froid parvienne jusqu'à moi. Je fermais les yeux puis les rouvrais en un cycle interminable de battements de cils. Je n'arrivais plus à dormir. J'avais perdu le sommeil à cause de mon réveil, celui que je chérissais pour me réveiller chaque matin de chaque semaine. Mais le week-end, c'était autre chose. Je le haïssais et voulais le balancer par dessus la fenêtre, mais je ne voulais pas vraiment me racheter un réveil chaque semaine, ce serait bien évidemment de l'argent dépenser pour rien. Et je n'étais pas vraiment dépensier. Enfin...Par pour l'électronique, sauf pour la photographie. Je pouvais dépenser tout mon salaire dans un appareil, mais de toute façon, je pouvais compter sur mon père, bien que je me devais de ne pas trop compter sur lui. Mais comme on dit « il faut profiter de sa jeunesse! »

J'étais toujours dans mon lit, lasse de ne plus pouvoir me rendormir, lasser de devoir me réveiller chaque matin, de devoir me préparer, de devoir manger, travailler, apprendre, aimer, détester. J'aurai aimé me retrouver dans un de ces films de vampires où lorsqu'on en devient un, on est plus obligé de ressentir quoi que ce soit. J'enviais ce genre de personnes. Sadiques, méchantes, sans sentiments, et je les détestais en même temps. Je ne savais pas vraiment comment réagir en face de ce genre d'individus, après tout, j'ai été ainsi pendant deux ans, à ne me soucier que de moi-même, égoïste, franc et distant, toujours renfermé sur moi-même, mais je ne voulais pas vraiment être comme ça. La vie était bien mieux lorsqu'on souriait, mais qu'importe, là, je crois que je me perds dans les détails. Ainsi, j'entendis la sonnerie de mon appartement retentir pour venir chatouiller mes oreilles. Je grimaçais et me levais, allant appuyer sur un bouton de la poignée qui émit un léger « clic ». La porte s'ouvrit doucement tandis qu'une jeune femme me fixait, l'air choqué. Encore endormi, je signais la fiche qu'elle me tendit sans me regarder, je pris le colis et refermais la porte derrière moi. Je haussais des épaules et posais le carton légèrement lourd sur un fauteuil en cuir noir avant de comprendre pourquoi elle m'avait dévisager ainsi. Je ne portais qu'un caleçon. Je grimaçais puis me disais que ce n'était pas bien grave, qu'elle n'avait pas à sonner à ma porte si tôt un samedi matin. Surtout que c'est précieux. Je soupirai et me grattai l'arrière de la tête avant d'aller chercher un couteau dans la cuisine pour ouvrir le colis. C'était un sweat-shirt que j'avais commander sur le site du magasin « G-market ».

Tout content, je partis dans la salle de bain après avoir pris un jean, un t-shirt et mon nouvel habit. Je me douchais en vitesse, séchais mes cheveux avec la serviette de bain accrochée au mur et m'habillais. Je passais dix minutes devant ma glace à me coiffer, comme vous avez surement pu le devinez, mes cheveux étaient rebelles, je n'arrivais pas vraiment à les coiffer, c'était un vrai calvaire, bien qu'après ce dur labeur, ils étaient parfaits pour toute la journée. Je me brossais les dents, prenais un sac à dos au hasard parmi la petite dizaine qui traînait dans une armoire de la deuxième chambre qui ne me servait que de « pièce à vêtement ». Je mettais à l'intérieur de ce dernier une bouteille d'eau, un paquet de gâteau, des écouteurs, mon appareil photo, un parapluie, des lunettes de soleil (juste au cas où le soleil réapparaissait), mes clefs de voiture, mon porte feuille, un roman et le tour était joué. Je fixais ma guitare du regard puis souris, me disant que ce jour-là, je ne la prendrais pas, non j'allais aller me balader en solo toute la journée. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir dans les rues de Ulsan, mais qu'importe, au moins, je n'allais pas rester enfermé chez moi comme ces geeks de pacotille (hors rp : J'aime insulter les gens comme moi =D Vive les geeks *q*).

En montant à l'intérieur de ma voiture, je remarquai que la pluie commençait à tomber doucement. Je haussais des épaules et fit comme si de rien était, démarrant cette dernière pour aller au bar de ma belle-mère, histoire de faire un petit coucou et d'avoir un café gratuit. Je poussai les portes tranquillement et m'installais comme chez moi sur les grands tabourets. Cette dernière ne tarda pas à venir pour me saluer avec un grand sourire. Je fis de même, ironiquement parlant bien sur, je faisais comme si je l'aimais bien, mais je pense qu'elle s'en doutait, quoi qu'elle n'était pas ignoble comme belle-mère, au contraire, tout le monde voudrait la même, c'est peut-être pour ça que je ne l'aimais pas trop ? Ouiiii ! Je suis puéril, je sais, merci de me le rappeler. Je buvais en vitesse mon café, déposant un bisou sur la joue de ma belle-mère avant de repartir dans ma voiture pour me diriger vers le parc de Ulsan. Ainsi, je sortis de ma voiture, les jambes engourdis, et décidais de faire une petite marche, buvant quelques gorgées dans ma bouteille d'eau. (oui je bois très souvent). En marchant, je ne faisais pas très attention à qui je croisais, bousculant quelques fois les gens, sans trop m'excuser gentiment, de toute façon, personnes n'oseraient dire quoi que ce soit, ou alors, quelqu'un le ferait et je m'énerverai, mais j'étais perdu dans mes pensées, mes cordes vocales s'excusaient pour moi.

« HEY ! Vous pouvez pas faire...Nakatsu ! » Commençais-je avant de baisser ma voix.

Eh oui. Je venais de bousculer une personne que je connaissais, et pas avec un peu de force, non, loin de là, bourrin comme j'étais, pris dans mon élan, j'étais tombé. Je me relevais en vitesse et le regardais, me sentant vraiment bête à ce moment. Je le fixais, puis souris bêtement.

« Désolé, au bout de la dixième personne, j'ai tendance à m'énerver, mais je pense que je suis le fautif, m'enfin, s'cuse moi. » Dis-je sur un ton amicale.

Oui, pas doué pour les excuses, je sais, mais qu'importe, après tout, je m'étais excuser, j'avais avoué avoir tort, alors c'était déjà ça. Je ne pensais pas vraiment pouvoir rencontré par hasard Nakatsu dans le parc, je me demandais même ce qu'il venait faire ici.

« Au faîtes, ça va ? » Lui demandais-je, engageant la conversation pour ne pas rester comme un idiot à le fixer simplement parce que je n'aimais pas vraiment me montrer irrespectueux envers mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~   ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ EmptyDim 26 Fév - 6:29

    Non non, il y avait bien une personne à qui le dimanche ne convenait pas. Nakatsu détestait cela. C'est vrai quoi, c'était déjà un bourreau de travail dans la semaine, alors le week end, je vous explique meme pas. Rester au lit pendant des heures était un vrai challenge. Pourtant, quand il avait confié son désarroi à sa mère, quelques années auparavant, elle avait dit qu'il devait se lever tellement tot la semaine que le sommeil viendrait tout seul quand il se serait habitué, qu'il fatiguerait. Il l'attendait toujours ce fameux sommeil réparateur. Roulé en boule dans les couvertures de son lit, malgré qu'il soit très confortable et tout et tout, il n'en restait pas moins qu'a 8h, il était debout et habillé, près à faire tout ce qu'il lui passerait par la tete. Car bien sur, comme par hasard, il n'était pas non plus de ceux qui réussissaient à trouver un boulot du dimanche.

    Las de tourner en rond, il finit par décider qu'il allait s'habiller et prendre une douche, déjà. Il enfila les premiers vêtements qu'il trouvait dans son armoire. Ce qui pouvait lui permettre de choisir aussi bêtement ce qu'il allait mettre et que tout le monde allait voir ? Le fait que tous ces vêtements venaient de la boutique de sa mère et donc étaient particulièrement beaux pour la plupart. Bon, il ne faut pas croire non plus qu'il est comme le trois quart des gars un peu riches qui avaient des vêtements de marques. Ce n'était pas un gros arrogant qui regardaient les autres de haut, mais il aimait bien avoir l'air propre sur lui. De plus, dans son métier, si tu l'es pas, t'as très peu de chances de percer, malheureusement.

    Bref le voilà propre et habillé. Maintenant pas question de traîner en pyjama devant la télé. Il fallait qu'il sorte et trouve quelque chose à faire. Peut être devrait il reprendre ses recherches sur Sun Ae ? Le jeune homme sortit de son sac la photo qui datait de quelques mois, juste avant qu'elle ne parte. Il avait insisté pour la prendre, et elle avait essayé de refuser en riant pour finalement se plier à l'exercice pour lui faire plaisir. Il se souvint que ce jour là, il avait dit que comme cela, si jamais par malheur elle venait à être séparée de lui pour plus d'une journée, il aurait ainsi l'impression qu'elle était avec lui.
    Elle avait eut l'air triste quand il avait dit cela. Inutile de se demander pourquoi aujourd'hui étant donné qu'il était entrain de la rechercher à Ulsan.

    Il caressa légèrement la photo. Elle était tellement belle. Puis finalement il essaya de la sortir de sa tête en remettant la photo bien à l'abri dans sa sacoche, elle la passa sur son épaule, en bandoulière, en enfin, attrapa ses clés pour fermer l'appartement quand il le quitterait. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard, sans réellement savoir ou il allait. Il dévala tranquillement les escaliers en souriant dès qu'il croisait quelqu'un.
    Dans une ville aussi importante qu'Ulsan, les gens n'avaient pas le temps de se saluer, mais c'était tout de même mieux que Séoul ou Tokyo, ici, en général, on n'était pas assez pressé pour ne pas prendre le temps de sourire.

    Le vent était très froid, ce matin là, il le comprit immédiatement lorsqu'il poussa la porte d'entrée de l'immeuble. Il frissonna violemment quand il prit la bise en plein visage et remonta le col de sa veste.
    Il pensait pouvoir aller jusqu'au parc sans aucun problème. Il avait l'intention d'aller y prendre quelques photos du petit point d'eau gelé si joli dont tout le monde lui parlait. Malheureusement, alors qu'il passait devant le petit magasin ou il travaillait, à quelques centaines de mètres de sa destination, la pluie se mit à tomber, lui arracha une exclamation de surprise quand les gouttes glacées virent mouiller son visage, ses cheveux et ses vetements.
    Alors, bien sur, il n'eut d'autre choix de courir.
    Comme le trois quarts des magasins étaient fermés ce jour là, bien sur, il n'y avait pas de devantures sous laquelle s'abriter. Mais l'important pour lui pour l'instant, c'était son très couteux appareil photo qu'il ne voulait surtout pas abimer. Il le protégea comme il pouvait, quand il apercut au loin la destination qu'il cherchait.

    A mais bien sur. A l'instant ou il avait rejoint le couvert des arbres et qu'il avait épousseté ses vêtements mouillés, la pluie s’arrêta de tomber. Nakatsu leva un regard éloquent au ciel et secoua la tête devant sa malchance, mais tout de même décida de continuer jusqu'à l'intérieur du parc. Il ne voulait pas abandonner face au aléas de la météo tout de même ! C'était TOTALEMENT impensable.
    Alors il entra sur le sentier, et avanca distraitement, essayant de trouver l'endroit qu'il cherchait, quand soudainement, quelqu'un lui entra dedans. Il allait raler, car décidément, les choses n'allaient jamais comme il voudrait.
    Mais la personne en face de lui fut plus rapide.

    « HEY ! Vous pouvez pas faire...Nakatsu ! »


    -Oh ! Jun !

    Nakatsu l'observait avec de grands yeux en voyant qu'il y était allé si fort qu'il avait trébuché et qu'il était tombé. Le pauvre ! Il s’avança pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Mais quand on est gêné, on peut être drôlement rapide, parce qu'avant qu'il ait le temps de lui proposer son aide, il était déjà debout.

    « Désolé, au bout de la dixième personne, j'ai tendance à m'énerver, mais je pense que je suis le fautif, m'enfin, s'cuse moi. »


    Le jeune japonais sourit largement en balayant l'accident d'une signe de la main. Il aimait bien Jun Kang. Il avait des manières assez.....étranges, mais il était très amusant, et surtout il réveillait chez lui une envie étrange de le protéger. Bizarre pas vrai ? Il n'aimait pourtant pas trop s'occuper des affaires des autres.

    -C'est rien, vraiment. Tu ne t'es pas fait mal ?


    « Au faîtes, ça va ? »


    Drole de facon de commencer la conversation, mais le japonais ne s'en formalisa pas. Il se contenta de lui sourire agréable.

    -Très bien et toi ? Je suis venu voir le petit point d'eau gelé, paraît que c'est très beau en hiver.

    Il l'observa en penchant la tete sur le coté, comme si il était entrain d'essayer de jauger quelque chose et sourit largement.

    -Envie de venir ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~   ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ EmptySam 3 Mar - 19:43

    Kito Nakatsu & Jun Kang

    ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Tumblr_lyffptSBSo1qdqlhzo4_250



La pluie me faisait étonnement penser à Séoul. Oui, cet endroit où tout est gris. Les rues commerçantes bétonnées de leurs vitrines ternes et sans émotions. Même l'eau du lac et la beauté du centre-ville m'avait rendu maussade et lunatique. Les quelques rayons qui passaient en été pour apporter la chaleur et le sourire me donnait de bonnes pensées, mais rares étaient les fois où le soleil était roi de tous les nuages survolant la ville. Ce n'était pas comme au Japon. Oui, j'avais entendu parler de ce pays, en même temps, tout le monde le connait. Mon père, qui y avait fait un voyage lorsqu'il était plus jeune m'avait souvent dit que le printemps était magnifique. Il disait que les feuilles réapparaissaient sur les arbres très vite et rendaient la vie bien moins monotones qu'en hiver où la neige se montrait de temps en temps, laissant simplement le froid dévaster les rues soit disant bondées. Je pensais à y faire un tour un jour, pendant que les essuie-glaces de ma voiture parcourraient en bruit cynique le par brise du véhicule qui me permettait de me déplacer un peu partout. La pluie continuait de tomber, devenant très vite une averse rockeuse, frappant en un bruit exaspérant contre les vitres de ma voiture alors que je venais de me garer. Quelques minutes plus tard, je me prenais un passant et tombais sur le sol humide et boueux, mais qu'importe, je frottais mes vêtements et les nouvelles taches partirent aussitôt, n'ayant pas eu le temps de sécher, elles ne pouvaient pas rester coller très longtemps. Je m'étais énervé, je l'avoue, peut-être même un peu trop vite, mais après plusieurs personnes, il fallait bien que je pète ma petite crise habituelle d'enfant gâté (rire). Le jeune homme en face de moi n'était nul autre que Kito Nakatsu, un ami que j'aimais bien. Parfois, on regrettait de s'énerver ainsi, et c'est ce qui m'arrivait à cet instant. J'espérai simplement qu'il ne le prenne pas mal. En l'entendant dire mon prénom, je me sentis moins idiot. Au moins, il n'avait pas mal pris le fait que je me sois énervé contre lui.

Nakatsu me fixait avec de grands yeux, comme s'il venait de voir un poisson hors de l'eau lui parler. Le jeune homme me sourit et me fit un signe de main. Bizarre comme attitude pour quelqu'un qui vient de se faire complètement envoyer boulé par une autre personne. Je restais impassible, me demandant vraiment comment je devais réagir. Tout le monde n'était pas autant “a cheval” sur les principes que moi apparemment. Je me frottais l'arrière de la tête en souriant bêtement comme lorsque j'étais gêné, en même temps, qui ne le serait pas à ma place? Lorsqu'il me demandait si je ne m'étais pas fait mal, je secouais la tête sans répondre. Même un enfant n'aurait pas pleurer pour si peu, alors je n'allais pas me mettre dans le même état qu'un bébé affamé pour le simple fait que je venais de tomber simplement parce que je n'avais pas su regarder devant moi. A peine lui ai-je demandé s'il allait bien qu'il me répondit en souriant. Ah! Enfin quelqu'un qui sourit tout le temps. Il était peut-être un peu trop gentil. Je mis les mains dans les poches de mon jean et haussais des épaules.

_ Bien, comme d'habitude, la routine quoi. Commençais-je en souriant à mon tour. Le point d'eau gelé? Hmm...Ouai, y parait. Terminais-je en levant les yeux vers un arbre vers ma droite.

Le point d'eau gelé? La plupart des gens en parlaient lorsque le froid commençait à arriver. J'avais passé presque toute ma vie à Ulsan, alors le fait d'entendre ce nom me donnait souvent envie de rire. Je connaissais tous les coins et recoins de la ville, mais en deux ans, je n'y étais pas vraiment retourné, et puis, ce n'était pas comme si c'était un vrai chef d’œuvre, mais bon. J'allais lui dire au revoir et continuer mon chemin mais je vis mon ami pencher la tête sur le côté comme un animal ne comprenant pas vraiment ce qu'on lui disait puis me demanda soudainement si j'avais envie d'y aller. Je lui souris amicalement, haussant des épaules à nouveau, puis me retournais.

_Eh bien, apparemment je n'ai rien à faire pour le moment, alors oui, si je ne te dérange pas bien sur. Lui répondis-je en continuant de sourire.

Le parc se remplissait plutôt vite tandis que le temps ne s'arrangeait pas vraiment; les nuages demeuraient stables, ils ne bougeaient pas de place, et même en les fixant quelques secondes, je ne les voyais même pas se décaler d'un centimètre, comme s'ils voulaient prendre l'emprise de Ulsan. Je fixais quelques passant, les secondes se passaient lentement. Pour moi, c'était plus de temps pour trouver un sujet de conversation, car oui, pour moi, la chose la plus dur à trouver était un sujet de conversation. Bien que je sois très bavard et amical, il me fallait du temps pour me mettre à parler, mais lorsque je partais, je n'en terminais pas.

_ C'est par hasard que tu as entendu parler du point d'eau? J'ai bien l'impression que les gens de Ulsan se vantent de ce coin... Au moins ils sont fiers de leur ville. Ça m'étonne un peu en fait, je ne pensais pas vraiment que tu étais du genre à te lever tôt pour sortir un dimanche matin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~   ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ EmptySam 24 Mar - 6:23

    Le jeune homme, a vrai dire, ne s'était pas attendu a voir Jun Kang par ici. En fait a cette heure, le parc était plutôt rempli de petits vieux qui venaient faire des balades en amoureux, ou qui venaient donner a manger aux canards. Les jeunes arrivaient en général dans l'apres midi, quand il ne faisait pas trop froide et que pour certains, ils s'étaient remis de leurs aventures de la veille. Et oui, quand on avait l'occasion de faire la grasse matinée le lendemain, les jeunes faisaient la bringue. Et Nakatsu n'était pas une exception, bien qu'en ce moment il aie largement l'esprit ailleurs.
    Bref, toujours est il qu'après l'avoir salué et s'être assuré il ne s'était pas blessé en tombant, il lui dit qu'il se rendait au cours d'eau pour prendre des photos du magnifique processus de dégel. Apparemment c'était la ou le point d'eau était le plus beau a voir.

    _ Bien, comme d'habitude, la routine quoi. Nakatsu acquiesa en se disant qu'il n'y avait que ça de bon, la routine. Au moins quand on sait ou on va, on ne risque pas de se prendre un poteau en pleine figure. L'incertitude, il la vivait tous les jours, quand il essayait de récupérer la femme de sa vie. Le point d'eau gelé? Hmm...Ouai, y parait.

    Finalement, Nakatsu n'avait pas très envie de passer la matinée seul. Après tout il n'était pas un moine bouddhiste ! De ce fait, il proposa a son ami de l'accompagner. Il serait dommage de laisser passer une occasion pareille. Et a son grand soulagement, Jun Kang accepta de venir avec lui, ce qui lui fit chaud au coeur. 
    Bref, les voila maintenant entrain de marcher silencieusement. Nakatsu ne s'inquiétait pas trop du manque de conversation. Tant que le silence n'était pas lourd et gênant, soit. Par contre le pauvre coréen, semblait légèrement gêné. 

    _ C'est par hasard que tu as entendu parler du point d'eau? J'ai bien l'impression que les gens de Ulsan se vantent de ce coin... Au moins ils sont fiers de leur ville. Ça m'étonne un peu en fait, je ne pensais pas vraiment que tu étais du genre à te lever tôt pour sortir un dimanche matin.

    C'est vrai ca, a Tokyo ce n'était pas son genre (peut etre parce qu'il connaissait tous les coins et recoins de cette ville par coeur) mais quand il etait arrivé a Ulsan, il avait eut envie de photographier autre chose que ses modèles, mais un peu de la nature grandiose qui entourait et que l'on pouvait meme trouver a l'interieur de la ville.

    -C'est une fille du magasin qui m'en a parlé. Elle m'en a dit que du bien de cet endroit... En même temps quand tu y penses, ils ont parfaitement le droit d'aimer leur ville... C'est vraiment un endroit magnifique. Oh ! Je crois qu'on y est.

    Les voila débouchant, a la fin du chemin, sur un spectacle réellement féerique. Des gouttelettes d'eau, provenant de la pluie tombée précédemment, étaient secouée des arbres par le vent et tombaient vers le sol, remplissant l'endroit de petites perles transparents, le point d'eau, effectivement, commença lentement a fondre, mais comme il etait petit, la glace etait épaisse et blanche. Elle prendrait plusieurs semaines a se défaire, contrairement au ruisseau qui en dépendait, qui lui gambadait joyeusement dans leur lit grâce a la fonte du gel. L'eau du ruisseau, d'abord jetée dans le point d'eau, était gelée elle aussi  et pendait comme une langue hors de la bouche d'une sculpture de dragon. Le tout etait réellement bien fait. On aurait presque dit que la glace finissait le décor.

    -Ouah, elle avait raison, c'est superbe.

    Il leva son appareil pour prendre en photo les gouttelettes de pluie. Puis il s'avanca avec son compagnon vers l'objet d'admiration. Qui n'était presque rien, quand on y pense, mais transformé ainsi, cela devenait une vraie œuvre d'art.

    -Tu veux prendre une photo souvenir ?

    Demanda t'il a Jun Kang en ne plaisant qu'à moitié, si il voulait, lui pourrait le prendre a coté de l'ancienne arrivée d'eau et la lui développer.
    Mais peut être que les coréens aimaient moins ça que les japonais, se faire prendre en photo a coté de chaque merveille que créerait la nature.

    Il s'approcha avec précaution de l'eau, comme si il avait peur que cet endroit ne soit sacré. Pas qu'il ne soit très croyant, mais il se souvenait qu'au Japon, quand sa mère allait lui montrer l'un de sers endroits, souvent près d'une vieille tombe, il était terrorisé. Tout le mystique, c'était très peu pour lui. Mais cet endroit avait une ambiance plus magique qu'impressionnante. Quand on y était, on se sentait calme et reposé, bizarrement, et Jun Kang sembla avoir la même impression que lui parce qu'il ne tarda pas a s'installer a ses cotés . Le japonais se laissa aller a essayer de trouver son reflet dans l'eau, mais la glace était totalement opaque, comme la neige.

    -Ah... Quel endroit. Je comprends pourquoi ils aiment tellement cette ville.

    Ça lui faisait presque oublier tous ses soucis. Le désir de retrouver Sun Ae, la peur de la voir avec un autre homme, la détermination a récupérer son coeur...bref tout ça était relégué dans un coin de sa cervelle et il y mettait un scellé.

    -Au fait, toi non plus tu n'es pas d'ici pas vrai ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~   ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !
» ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]
» On a pas toujours l'aide qu'on souhaite...
» C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !
» Y'a des jours où on ne devrait même pas se lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-