AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a des jours où on ne devrait même pas se lever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Y'a des jours où on ne devrait même pas se lever Empty
MessageSujet: Y'a des jours où on ne devrait même pas se lever   Y'a des jours où on ne devrait même pas se lever EmptyLun 30 Déc - 12:07

Ce matin, Kwang Ja c'était levée très tard. Tellement tard que ce n'était plus le matin. Il était 14 heures. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi, comme à son habitude, son chien n'était pas allé la réveiller. Assise dans son lit, elle regardait autours d'elle à la recherche de sa boule de poils. Elle espérait qu'Alaska n'était pas allée voir Ji Hoon son colocataire pour jouer avec ou qu'elle se soit enfoui s'il était sorti. A ce moment-là elle s'imaginait déjà plusieurs affreux scénario possibles. Et se dépêcha de se lever et appela le chiot, qui ne montra toujours pas le bout de son museau. Elle chercha sa peluche dans toute la chambre puis toute la maison sans rien trouver. Alors qu'elle commençait à désespérer, elle entendit un couinement derrière l'un des fauteuils du salon. Elle y trouva caché un chiot qui était absorbé dans ce qu'il faisait. Il était en train de mordiller un objet qu'au début Kwang Ja ne reconnu pas mais qui par la suite ressemblait fortement à son casque audio.


- Alaska ! C'est pas vrai ?!

Alaska qui n'avait pas entendu sa maîtresse arriver sursauta. Kwang Ja prit dans ses mains ce qu'il restait des ses écouteurs et regarda avec dégoût l'appareil plein de bave de chiot. Il y a deux jours, elle et Ji Hoo avait promené leurs chiot ensemble, cette rébellion et désobéissance était certainement dû au souvenir de leurs jeux, encore frais dans la tête d'Alaska. Ils étaient toujours trop mignons ensemble mais après, ils devenaient de vrais terreurs. Et maintenant il restait plus qu'à Kwang Ja de racheter un nouveau casque sinon quoi elle ne survivrait pas quelques jours. Elle jeta ce qu'il restait de son casque à la poubelle puis alla s'habiller. Elle détestait se réveiller de cette manière et une journée qui commence mal se termine aussi mal. En clair : c'est une mauvaise journée qui s'annonçait.

Elle descendit de chez elle pour aller au Music's Style à quelques rues de là. Elle y allait tellement souvent qu'elle estimait pouvoir obtenir des réductions de temps en temps et puis elle les aidait à vendre avec ses chansons. Bon, elle n'était pas super connue encore, moins déjà que Baek Chin Hwa qu'elle rêvait de dépasser. Peut-être y parviendra t-elle lorsqu'il fera son service militaire. Elle voulait atteindre ce but non pas pour prouver qu'elle vaut mieux que lui, mais par principe. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle en est arrivée là.
Quand elle entra dans la boutique elle alla directement dans le rayon des casque où elle prit l'identique à celui qui avait été cassé puis fit un tour du côté des albums. Encore un nouvel album de son sumbae-nim. Elle regarda la pochette avec envie. Un jour se sera son tour et elle espérait que cela viendrait vite. Elle releva un peu la tête des baques de CDs. Face à elle, un garçon qui semblait à la recherche de quelque chose, un CD, vu qu'ils se trouvaient justement dans ce rayon.

- Je te conseille ça, c'est pas trop mal.

Elle tendit une pochette, la sienne, appelé Chillin' qui contenait pour le moment que cinq chansons. Pour une fois, elle se faisait de la pub elle-même. Si elle avait su à l'avance qui était ce garçon, elle serait certainement partie sans même un regard. Comme elle l'avait fait il y a trois ans. Mais maintenant il était trop tard. Elle était face à Jae Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des jours où on ne devrait même pas se lever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-