AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... ! Empty
MessageSujet: Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !   Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... ! EmptyMer 23 Oct - 8:37

Ahn Se Hun & Yin Soon Hee



La sonnerie retentit enfin dans l’enceinte de l’amphithéâtre, doucement je me leva pour étirer mon dos. J’entendis mais aussi sentit mon dos craquer et je grimaça doucement à cette sensation. Les autres étudiants me saluèrent pour se diriger vers la sortie et après avoir fait de même, je les suivit vers la sortie de la FAC. Quand je mit le pieds dehors après 4 heures à être assit, je remonta le col de ma veste. L’automne venait à peine de débuté, mais un vent assez frai montrait doucement le bout de son nez, annonçant sans se faire prier l’arrivé bientôt proche de l’hiver. Seul le soleil persistait à rester là, encore lumineux à vouloir nous réchauffer. J resta quelques minutes à le fixer, finissant par fermer mes yeux, la tête réchauffé par ce petite plaisir de chaleur.

Je finis par rouvrir les yeux pour que ces derniers se posent sur ma montre : 12h15. Mon ventre commençais à gargouillé et je regarda autour de moi, comme si un vendeur de hot dog allait surgir devant mes yeux pour me nourrir. Rien ne se produisit et je ronchonna doucement, me demandant ce que j’allais faire. Je n’avais pas cours cette après midi, à mon grand soulagement, mais je n’avais aucune envie de m’enfermer dans mon appartement, surtout pour y manger. Car l’heure était à ce nourrir et il allait falloir que je trouve rapidement une solution pour faire taire ce ventre qui me réclamait à manger.

Allez savoir comme mes pensées se sont tourné vers Soon Hee, peut être parce que cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu ? Ça devait être ça et nos moments ensemble me manquaient… Je sortis alors mon portable et commença à écrire mon sms qui sera destiné à la jeune fille. Après l’avoir refait 2 fois, je le relis pour savoir si celui-ci sera le définitif.

« Hello ma belle tu sais que tu me manques ? Et j’ai faim aussi, ça te dérangerai de m’apporter deux pizzas, une marguarita et une chorizo ? Je t’attendrai près du lac de l’université ! Merci <3 »

Comment amadouer une personne tout en lui demandant quelque chose ?!, L’art de moi à faire bien les choses, tout en douceur mais en voulant ce que je souhaitais. Mais après tout, n’était-elle pas habitué à ce genre de message de ma part ? Depuis ce fichu pari qu’on avait fait, dire que je ne pourrais pas courir nu dans les rues de Ulsan, la jeune demoiselle était devenu mon esclave pour une durée indéterminé, à mon plus grand plaisir. Depuis, je l’embêtai à la moindre occasion pour les demander les services les plus improbable : ME chercher a manger, venir faire du shooping avec moi, passer à mon appartement pour laver Snoopy, ma peluche préférée, … Bref, tout et rien. Mais vu que j’ai toujours été un homme galant, j’essaie de faire mes demandes avec délicatesse. Tout moi ça ! Non, j’ai pas les chevilles qui enflent…

Je finis par appuyer sur le bouton ‘envoyer’ et tout souriant, je me dirigea vers le petit lac près de l’université. C’était un endroit agréable où les étudiants aimaient s’y installer l’été, profitait de la fraîcheur de l’eau pendant les grosses chaleurs. Le temps n’était pas désagréable aujourd’hui, c’est pourquoi je souhaitais profiter de ces derniers moments près de ce petit bouts de paradis, avant l’arrivé de l’hiver. Une fois ma place trouvé, je posa mon sac au sol et m’allongea dans l’herbe, m’y mes mains derrière ma tête et ferma les yeux pour profiter du soleil, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je le vaux bien
» "Parce que tu ne me comprend pas!" feat. Eun Ah ♪
» Livraison express de pizza
» ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]
» [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-