AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyMer 9 Mai - 15:17

Appuyé contre le comptoir, il regarde d’un air lassé les boites s’empiler les unes après les autres. Une voix rauque se met à crier, un nom est appelé mais ce n’est pas encore le sien. Un regard bref en direction de l’horloge, et le temps semble s’étendre un peu plus, à croire qu’il se jouait de lui. Intérieurement, il grimace, extérieurement, il a juste l’air blasé, et complètement ailleurs. Son esprit ne divague pas pourtant, il ne pense à rien, seulement à cette fichue commande qui n’arrive pas. Il a fallut que l’un des nouveaux cuistos se trompent dans les préparations, quels boulets. Dire qu’à la base c’était lui qui avait postulé pour ce poste. « pas assez compétant », qu’on lui avait dit. Ça le fait bien rire ! Surtout quand il aperçoit cet idiot à qui tout le monde lèche les bottes. Il passe sa journée à se vanter, et se mettre en avant, il joue les beaux émigré italien qui connait tout des recettes secrètes. Que c’est débile ! quels cons pouvaient croire une chose pareille. Et bien son patron, puisque c’était lui qui avait été prit plutôt que Shin Il. Il s’en fichait dans le fond, il gagnerait juste un peu moins que ce cuisto à deux balles. Pour être honnête, il était sur d’être meilleur que lui, la cuisine ça le connaissait, et avec Jun, il s’amusait souvent à faire des plats ensembles. Oui, un vrai petit couple, combien de fois les avait-on charrier à la résidence, ou dans les soirées. « Vous vous tenez le slip aussi quand vous allez aux chiottes ?! » Pauvres crétins, ils ne connaissaient rien à l’amitié, la vrai, celle qu’on ne croise qu’une fois, celle qui vous détruit quand vous ne l’avait plus.

Est-ce que l’amour ça ressemble à ça…. peut-être bien, il n’en sait rien pour dire vrai. Il imagine seulement, se fie à ce qu’il voit dans les films, ce qu’il observe ou ce qu’il entend. Mais en réalité il n’en sait rien, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il parait que c’est deux fois plus fort, deux fois plus intenses que l’amitié. Un pauvre ignorant de vingt deux ans… pathétique, voilà ce qu’il pensait de lui parfois quand il se regardait. Sa vie ne lui plaisait pas, ce quotidien la lassait, et ce nouveau job aussi était ridicule. L’ancien, il avait à peine passé trois semaines dans ce garage. Une fois de plus on l’avait viré parce qu’il partait trop tôt, parce qu’il arrivait trop en retard… comme toujours on le virait à cause de ses activités extra professionnel. Il n’était pas assez impliqué dans l’entreprise, ils ont besoin de gagnants et lui n’en est pas un. Mais que pouvait-il leur répondre, à force il avait finit par le connaitre par cœur ce refrain. Il le sait bien, sa place n’est pas dans une entreprise, non elle est avec les autres, avec ceux qui ne le lâcheront jamais. Il peut se sentir heureux, lui n’a pas fini troué par des balles, et noyé dans son propre sang comme Jun… Ah Jun, si seulement il était là… qu’aurait-il dit… « Tu es fous ma parole ! » Oui, surement, Jun avait toujours raison de toute façon il avait tenté de le prévenir le jour où il avait décidé de quitter les Wah Ching, mais comme à son habitude Shin Il, n’en avait fait qu’à sa tête. Jun lui ne voulait pas partir, il ne savait même pas comment tous les deux pourraient continuer à se voir après qu’il ne fera plus parti de ma Family. Mais il ne s’attendait surement pas à être abattu à la place de Shin Il… ses images le hantait encore, quelques mois seulement, et il avait encore l’impression de pouvoir sentir cette odeur cuivrée, de voir le regard vide de son frère.

Oui, car dans le fond c’était bien ce qu’il était, plus qu’un ami, plus qu’un simple colocataire… son frère, de sang, il pouvait le dire, car tous les deux avaient partagé tellement de galère, et baigné dans tan de marres rouges… Un vrai ami, une personne sur qui compter. Lorsque Shin Il avait franchit le pas de la porte, Jun l’avait interpellé, et lui avait sourit… « Tu pourras devenir quelqu’un après ça ! »… c’était la dernière fois qu’il le voyait… et maintenant que penserait-il. Oui, Shin Il avait tout trahi finalement, il n’avait pas été capable de devenir quelqu’un. Le seul à connaitre ses rêves, c’était éteint ce jour là, le seul qui pouvait le soutenir avait disparu par sa faute. Pas un seul jour ne passait sans que la culpabilité le ronge… pour lui il voulait se battre, mais il n’était qu’un lâche, plutôt que de prendre une balle il continuait à bosser pour eux. A contre cœur, mais tout le monde lui dirait que dans la vie on a le choix…

Un claquement vient le sortir de sa torpeur, alors qu’il voit deux nouvelles boîtes apparaitre sous ses yeux. L’homme qui fait deux fois sa taille, tout le monde l’appelle Rico ici, parait-il qu’il vient du Brésil ou une connerie du genre. Son plat préféré c’est les ramens japonaise, Shin Il le sait, parce-que ce Rico en parle à longueur de journée. Ça le fait suer à force, mais il ne dit rien, à quoi bon se faire remarquer, moins on le voyait mieux il se portait dans sa vie quotidienne. Oui, car il estime avoir deux vie, celle d’un jeune homme paumé qui accumule les petits boulots, et celle d’un dealer et trafiquant qui sait ce qu’il fait. Il n’est jamais le même dans ses activités au sein du gang. Personne n’a le droit à l’erreur, un regard de travers, un geste brusque, et c’est tout qui déraille… Là, sa mission du soir c’est d’aller livrer deux pizzas. Enfin, c’est pas trop tôt, il pensait qu’il allait moisir ici, en entendant Rico parler des nouvelles ramens qu’il avait mangé à midi. Se redressant, il se saisit des deux boites pour venir les glisser dans sa sacoche. La refermant comme il faut, il enfile sa veste, pour être en parfait uniforme… c’est tenue de soirée assurée, avec sa veste rouge pétante, son t-shirt « Les Pizzas de l’Italie vous souri ! » pour sur qu’il allait faire sensation. Oh oui, lui ça le fait marrer, ou alors il est juste trop blasé pour savoir réellement qu’il est ridicule avec ça. Quoiqu’il en soit, son casque en main, et sa sacoche, il finit par le dernier accessoire pour avoir la tenue parfaite. La moto bien sur, celle qui fait du bruit à des kilomètres, et qui signale à tous les affamés de pizzas qu’un braquage de mobylette est faisable.

La première pizza livré, il n’a même pas eut de pourboire… peut-être parce qu’il avait oublié de sourire, ou que le rictus qu’il avait fait n’avait pas convaincu la demoiselle. D’ailleurs il pensait qu’elle devait être célibataire… pour prendre une pizza avec des oignons, c’est qu’on est seul. Oui, ça l’amuse de venir imaginer des vies, de toute évidente c’est plus fun que la sienne. Est-ce qu’il aime ce boulot… pas vraiment, en fait il ferait bien autre chose si il pouvait, mais il faut bien payer son loyer, alors il prend ce qu’il y a. Ce n’est pas si dérangeant, et puis ce soir de toute façon il n’a rien à faire. Le Wah Ching ne l’a pas contacté, demain par contre il avait quelques doses à aller récupérer pour aller les dealers dans l’une des rues. C’est fou comme il pouvait parfois se charger des petites tâches ingrates, et parfois être l’un des plus gros caïds quand on a besoin de lui. Oh pas la peine qu’il se mente il le sait, dans tout ça il n’est qu’un pantin. Il n’a pas besoin de réfléchir, on lui ordonne il exécute, et c’est tout ce qu’on attendait de lui de toute façon. Enfin, là c’est un peu moins drôle… cette deuxième pizza, il doit la livrer à un de gosses de riches. Enfin en fait pour dire vrai il n’en sait rien mais c’est bien le quartier des richards, et à peine arrivé à la première rue, qu’il tombe sur une grosse bagnole qui manque de le renverser. Celui qui est en tord… lui bien sur, comme si ceux qui agitent les billets pouvaient avoir tord. Ce n’est que des fantasmes, dans la vraie vie c’est ceux en bas de la chaine qui n’ont jamais raison. Ça ne l’enchante pas vraiment d’aller dans ce quartier, mais il n’a pas le choix, si il veut avoir sa paye ce soir, il faut qu’il livre le tout et que les clients soient ravis en plus.

S’arrêtant devant l’entrée, il descend, avec sa jolie sacoche, et dépose son casque… pourquoi le prendre, de toute façon qui voudrait d’une chose marquée avec le logo débile d’une pizza qui souris. Faudrait être barge pour porter ça… Oh pas la peine de dire que lui l’était, ou alors si un peu, pour venir accepter ça c’est qu’il devait l’être, ou alors maso ça dépend. Quoiqu’il en soit l’immeuble est immense, même le simple hall est bien plus grand que sa propre chambre. Il laisse échapper un soupir, appuyant sur le bouton de l’ascenseur… mais voilà il faut un code. Forcément, parce-que les riche ont peur que les pauvres montent chez eux. La plaie ! Il râle quelques minutes, avant qu’une petite vieille sorti de nulle part ne le dévisage. Bah quoi, elle a jamais vu un homme porter Les pizzas d’Italie vous souris ou quoi. Rah la barbe ! Finalement il passe son chemin, et monte les marches d’un air pas très motivé. Enfin, il arrive devant l’appartement, regardant son petit papier pas de doute c’est ici. Il s’approcha un peu plus de la porte pour venir sonner… un sourire il parait que ça plait aux clients…. Ouais bah lui il n’est pas une pizza débile qui sourit.


Dernière édition par Son Shin Il le Sam 16 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyJeu 10 Mai - 13:38

Le dos appuyé contre mes baies vitrées, le regard perdu dans la contemplation de mon parquet, je me demande bien ce que je vais pouvoir manger ce soir. C’était une question existentielle ! Ma journée avait été consacrée à accorder mon piano & réparer ma guitare en lui posant des cordes neuves. Mon emploi du temps était vraiment digne d’un ministre. Comment ça j’exagère ? Non mais vous vous fichez de moi ?! C’est super fatigant de se lever pour bichonner mes instruments de musique. Estimez-vous heureux que j’ai eu la bonne idée de bouger mes fesses sinon je serais resté en petite tenue toute la journée & à regarder la télévision. Certes l’argent de papa me servait bien même si j’avais mes propres revenus en vendant de temps en temps des compositions pourries qui faisaient le bonheur des publicitaires mais c’était aussi parce que je n’avais pas envie de m’investir pour le moment dans une carrière professionnelle que je faisais rien. En plus, j’étais jeune & beau alors pourquoi abimer ma peau ou ma santé pour de l’argent que j’avais à profusion ? Un jour, quand j’aurais grandi dans ma tête, on en reparlera mais pas avant ! Toujours assis à même sol, la guitare sur les genoux, je me la jouais au beau musicien baba cool. Le menu de la pizzeria était étalé devant moi … J’attendais que l’inspiration me vienne. En attendant, je chantais des paroles débiles sur le pepperoni qui dansait avec dame Mozzarella pendant que Madame Tomate voyait rouge. Je n’avais strictement rien à faire ! En plus ma télévision tournait depuis que je m’étais levé c’est-à-dire aux aurores, vers 15h en gros. Ma vie était trop compliquée.

Il fallait avouer que je n’étais qu’un morveux pourri, gâté mais … alors qu’est-ce que vous voulez faire ? Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Je ne vais pas cracher sur mes origines pour vous faire plaisir. Je devais admettre que mon existence était bien monotone. Pourquoi n’appelais-je pas ma copine ? Mi Yeon devait être occupée … Elle ne bossait pas mais elle avait toujours quelque chose à faire. Soupirant, j’attrapais mon portable & allumai l’écran juste pour pouvoir contempler son visage à défaut d’entendre le son de sa voix. Je m’étirais ensuite tel un petit chat. Comme un abruti, j’oubliais que j’étais assez grand & me pris la baie vitrée derrière moi. Allez une bosse pour moi ! Je ne pourrais même pas me vanter que ce soit celle des maths parce qu’elle était sur le front elle … Nul ! Les chiffres qui s’affichaient sur mon lecteur Blue-Ray m’indiquaient qu’il était largement temps de commander ma pizza sinon j’allais mourir de faim. Je n’avais même pas songé à rédiger un testament … Attrapant de nouveau mon téléphone tout en frottant l’arrière de ma tête, je réclamais une pizza royale avec un supplément de pepperoni.

En attendant que ma petite pizza se prépare … Eh ! Peut-être qu’elle venait du pays des pizzas … Là-bas, elle disait en revoir à son papa & sa maman en leur disant que tout irait bien. Ils se reverraient jamais mais qu’elle allait bien & qu’elle était heureuse. Ensuite, elle irait voir l’ours qui voudrait la manger mais elle réussirait à s’échapper puis ce serait le loup sauf que là aussi il lui pauserait un lapin. Le renard n’aurait pas plus de succès. Abandonnée sur le bord de la route, essoufflée par cette course, elle serait recueillie par un livreur au casque débile. Il aurait ce petit logo niais dessus … Non mais sérieusement qui aurait envie de porter un casque avec une pizza qui vous sourit l’air de dire « je suis bonne mais toi t’es bon pour grossir » dessus ? Je trouvais même qu’elle avait une expression flippante qui me rappelait The Grudge. Accoudé au comptoir de ma cuisine américaine, super équipée … je ne savais pas pourquoi j’en avais une digne des catalogues Smith (ah non ! la cuisine c’est nous … & Smith !) car je n’étais pas capable de faire bouillir de l’eau sans déclencher l’alarme à incendie de l’immeuble. Mon duplex était un logement superbe mais tout était trop beau. J’étais encore Young Soo, le fils à papa … Je n’évoluais pas beaucoup pour le moment. On verrait plus tard ! Pour le moment, il fallait que je m’habille bien pour accueillir ma pizza. Attendez ! Il fallait être présentable pour avaler une bouchée de cette délicieuse gourmandise.

Passant une chemise noire sur mon torse nu, je fus surpris par la sonnette. Quoi ? Mon rendez-vous était déjà là ?! Sautillant comme un abruti, les bras battant l’air, j’ouvris la porte. Le livreur ne portait pas son casque … Non mais quel nul ! Il venait de gâcher ma joie de me moquer de lui & son logo flippant. Affichant une expression contrariée, je lui dis :

« Bonsoir ! Vous avez fais vite ?! »

Je tendis les mains pour attraper la pizza que l’on venait me livrer. Oh ma chérie ! Viens voir papa estomac ! Lorsque mes doigts se refermèrent sur mon concentré de bonheur pur gras, je suis étonné par sa légèreté. Il avait avalé ma pizza en route ou quoi ?! Levant le couvercle intrigué, je … O_o non mais c’était quoi ce crime. Comment avait-il pu oser ?! Il allait me payer ce perfide !

« Vous avez dû vous tromper de commande. Ce n’est pas ma pizza. Descendez prendre le bon carton & revenez. Je vous donnerais quand même un pourboire. »

Young Soo ou comment devenir l’ennemi numéro 1 du livreur de pizza !!!! J’étais bon pour creuser ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyJeu 10 Mai - 14:33

Ça pouvait parfois être passionnant d’aller livre une pizza. C’est vrai quoi, qui ne rêverait pas de chevaucher une super moto, avoir les cheveux au vent, et se la raconter. Bon d’accord, oublions le détail de la veste rouge « mal bouffe », et le t-shirt en décomposition avec une pizza bizarre qui sourit. Hormis ça, c’était tout de même sympa… enfin oublions aussi que le véhicule n’était pas une moto mais une mobylette… pour sur que même une mamie sur son vélo arriverait à le dépasser. Non il n’allait pas bien vite, il parait que c’est une des consignes pour que le propriétaire de la pizzeria n’ait pas de problèmes avec les autorités. Si il savait, qu’il employait un dealer, peut-être reverrait-il à deux fois ses principes m’enfin bon. De toute façon, il avait déjà embauché un cuistot débile, qui se la raconte avec son accent italien. Non mais sérieux, qui pensait-il emballer avec ça. Est-ce que ça fonctionne ce genre de chose… peut-être en Europe, mais ici c’est ridicule, ou alors en fait… il n’en sait rien du tout. Faut dire qu’il n’a pas encore fait le tour de la ville depuis qu’il est arrivé ici, et il a un peu du mal avec les coutumes du pays. Ses parents ne lui avaient jamais enseigné ces choses là. Eux ils étaient bien trop occupés à se jeter des bouteilles en pleines figures, ou bien se dire des mots doux… ironie bien sur, car Shin Il avait apprit la plupart des grossièretés grâce à eux. Un jour il devrait peut-être les remercier pour lui avait inculqué de bonne valeurs.

Quoiqu’il en soit, dans sa tenue de power rangers ressorti des placards, l’ex californien, ne faisait pas vraiment le fier. Honnêtement, si quelqu’un le voyait, du genre un de ses clients pas, sur qu’il soit plutôt ravi de le voir affuté comme ça. Le mini-boss, lui il s’en fiche pas mal, tan qu’il est dispo pour ses parties de cartes, et ses échanges de pokémons, il ne demande rien de plus. Ah tout serait tellement plus simple, si ce n’était que du troc qui consistait à s’échanger des cartes de petits montres bizarres. Non, parce-que franchement qui n’a pas été traumatisé par les Pokémons… Shin Il, était un traumatisé de la vie, en fait pour dire vrai il les adorait. Si vous pensiez que même à vingt deux ans il avait décidé de laisser tomber les animes pour gamins, vous vous fichez le doigt dans l’œil. Entre Pororo, et autre chose attribué à un public âgé de plus de trois ans, Shin Il, se faisait une joie tous les matins de regarder ces idioties. Si si je vous jure qu’il adore ça, et d’ailleurs pour en revenir aux petits monstres bizarres, il adore tellement Pikachu qu’il rêverait d’avoir une peluche de cette chose. Il n’aime pourtant pas trop ça, les peluches, il trouve ça débile, et moche, mais Pikachu, c’est l’ultime chose qu’il rêverait d’avoir en tout doux dans son pieu. Mieux qu’une fille peut-être… aucune idée, mais au moins il pouvait lui faire la causette le soir quand il n’avait rien à faire. Oui bien sur il voulait la version qui non mais attendez, on ne refuse pas ce qu’il y a de mieux.

Bref, tout ça pour dire que en fait être livreur c’était l’équivalent d’être un gamin qui a oublié de s’habiller pour venir en cours. C'est-à-dire honteux, et… honteux. Mais bon après tout ça n’a pas d’importance ça paye son loyer... et si pour ça il devait porter une pizza débile qui sourit, et bien soit. Le ridicule ne tue pas il parait….le job de livreur ce n’est pas compliqué, il suffit juste de prendre les boîtes et de les emmener à destination. L’équivalent de la poste en deux fois plus rapides quoi. Et en plus l’avantage c’est que les colis on pouvait les manger. Si il avait été cuistot, il aurait surement eut plus de charges et auraient déjà eut plus de billet en poches. Oh oui, beaucoup se dise qu’il avait de quoi vivre avec tout l’argent qu’il gagnait pour ses deals et ses trafics… mais Shin Il refuse de toucher à ça. ça ne lui appartient pas, c’est pour le boss… il a sa paye là aussi, comme les autres, mais il refuse d’avoir des sommes hors de prix. Si il voulait, peut-être que lui aussi il vivrait dans ce quartier riche…. Ça lui ferait les pieds tiens, lui il était bien mieux dans son pauvre taudit, et avec le peu d’argent qu’il avait. Ça lui suffisait, pas la peine d’avoir une baraque de vingt pièces. Pour quoi faire en plus, il n’avait presque pas d’affaires…. Honnêtement, ce n’était pas parce-qu’il jouait au rageux, c’’était juste vrai, il ne saurait pas quoi faire d’un endroit aussi grand. Enfin les riches ont toujours des tas de choses à ranger… à commencer par leur voiture. Tiens un avantage d’être dealer, c’est qu’on vous donne une voiture gratuite… enfin on vous la reprend après m’enfin c’est le geste qui compte pas vrai.

En route pour la dernière livraison, il n’était pas vraiment ravi de se retrouver paumé dans un quartier qui puait l’argent. Une seule question lui evnait en tête.. quand on du fric pourquoi se commander une pizza qui sourit… fallait vraiment pas être net ou alors désespéré… Arrivé devant la porte du suicidaire, il avait bien tenté d’accroché un sourire à ses lèvres, mais ce ne fut que de courte durée. Juste une micro seconde, entre le moment où il sonnait, et resté planté comme un débile en attendant qu’on lui ouvre la porte. Et c’est quelques secondes après qu’une silhouette apparu…. Un homme, d’une vingtaine année surement, le genre bien propre sur lui, qui a un visage de gamin. Vivait-il ici seul.. aucune idée, mais pour sur qu’il devait mener la belle vie, vu la taille du simple hall.

« Bonsoir ! Vous avez fais vite ?! »

Il releva les yeux vers lui, marmonnant un bref : « ouais », alors que sa bouche ne semblait pas avoir envie de suivre le mouvement. Pas sur qu’il l’ait entendu, mais de toute façon, y’avait rien à répondre de très concret face à une remarque pareil. D’habitude on reprochait aux livreurs d’être lent et lui n’était pas content parce qu’il était trop rapide. Il avait bien vu sa mine déçu lorsqu’il avait ouvert la porte… à moins que ça ne soit sa tête qui ne lui revienne pas. Quoi, qu’est-ce qu’elle a sa tête, il n’est pas un canon d’accord, mais il n’est pas si terrible que ça tout de même. A moins que ça soit sa mine blasée, qui jette un froid. Bah il s’en fichait, lui il était là pour livrer une pizza, ce fils à papa devait juste être déçu de le voir arriver trop vite parce qu’il n’allait pas pouvoir se plaindre et avoir le droit à sa livraison gratuite. Oh oui, ce coup là il le connait bien, c’est toujours les plus riches qui s’arrangent pour payer le moins de choses possibles. Bandes de radins ! Détournant les yeux, il sortit la boîte de la sacoche, avant de la tendre à son futur propriétaire. Normalement c’était le moment où il devait dire : « Les pizzas d’Italie vous sourit ! » Mais il avait abandonné depuis le début l’idée de dire une chose aussi débile que ça. Tiens il inspectait déjà sa pizza... c’est bien une attitude de riches ça. Les gens pauvre comme lui, ils prennent, et se soucis pas vraiment de savoir si la commande est bonne. Il leva doucement les yeux au ciel, alors que l’idiot en face de lui semblait carrément peser sa pizza…. Non mais fallait être débile pour faire une chose pareille.

« Vous avez dû vous tromper de commande. Ce n’est pas ma pizza. Descendez prendre le bon carton & revenez. Je vous donnerais quand même un pourboire. »

Il détourna les yeux, le regardant d’un air perplexe avant d’arquer un sourcil… qu’était-il en train de lui dire là. La commande n’était pas bonne… soit mais ce n’était pas vraiment ça qui venait de tilter à son cerveau. Ce mec osait carrément le prendre pour son larbin. C’était quoi ça, « Je vous donnerais quand même un pourboire » D’accord, il n’était pas le mec le plus riche de la terre, et ne portait pas de costard, une veste rouge débile, et un t-shirt à faire peur, mais tout de même fallait pas abuser. Il n’était pas si pouilleux que ça. Il ne savait pas vraiment ce qu’il détestait le plus, le ton qu’il employait ou le fait de lui donner des ordres de cette façon. Pour qui se prenait-il ce mec ! Il avait beau être livreur y’avait pas écrit esclave sur son front. Tendant la main juste devant son nez il vint dire d’un ton presque blasé :

« C’est pas moi qui gère les préparations ! »

En gros, arrête de te plaindre et paye moi. Oui parce-que bon il avait fait la course jusqu’ici… non mais quel idiot ce cuistot. C’était sa faute aussi, c’était lui qui ne savait même pas faire la différence entre… entre quoi d’ailleurs. Ah sur son papier y’avait écrit royale, avec supplément de peperroni. Et là c’était quoi…il ne savait pas trop. Laissant retomber sa main, il se mordilla l’intérieur de la joue, avant de jeter un petit coup d’œil rapide à la boite entrouverte… c’était si mauvais que ça ce qu’il y avait de dedans. Et bien il voyait des choses vertes, non identifier, surement des poivrons, et deux ou trois olives qui se trouvaient sur le dessus. Tiens, en plus il semblait y avoir des champignons… hum dur dur, à la place d’une cent pour cent carnivore, le pauvre t-rex se retrouvait à brouter de l’herbe. Ça l’amusait tiens, même si il n’en montrait rien intérieurement, ça le faisait rire… se redressant, il dit d’un ton un peu insolent :

« T’as qu’à considéré que c’est le commencement de ton régime ! »

Insinuait-il, qu’il était gros…. Pas raiment, mais pour sur qu’il faisait au moins deux fois sa taille. Dans sa chemise, l’ex californien, pouvait au moins être mis deux fois. Il n’était pas très musclés, voir même plutôt gringalet, alors que le type en face de lui était bien bâtit. Non pas la peine de croire qu’il venait subitement de virer de bords non mais ! En fait venir lui faire cette petite remarque c’était un moyen de se venger pour le pourboire et le fait qu’il le prenne pour un larbin. De toute façon il n’avait rien à aller cherché en bas, il n’y avait plus rien :

« C’est la dernière commande, pas ma faute si le cuistot s’est trompé. Moi j’ai fait le déplacement alors ça fera vingt mile won. »

Il retentit de nouveau la main avant d’afficher un petit sourire narquois… oui c’était cher, l’équivalent d’une dizaine de dollar… a bien y penser lui ne dépenserait pas une somme pareil pour une pizza. Mais bon, personne n’avait mit un couteau sous la gorge à ce type. Lui comptait bien repartir avec son argent, et peu importe si la pizza soit la bonne ou non. Ce n’était pas son problème, comme il l’avait dit, il était venu alors il allait repartir avec son fric, et même son pourboire tiens. Pour l’amabilité… comment ça il était mal parti… pas sa faute si l’autre en face de lui le cherchait aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyVen 11 Mai - 13:21

En ouvrant la porte, j’espérais voir mon livreur entouré d’une aura « pays de la pizza ». Quand il enlèverait son casque, sa belle chevelure brillerait & aurait de petites gouttes de parfum « pizza ». Son sourire émaille diamant me dirait : « je sais que tu vas apprécier ce que je t’apporte ». A cet instant précis, j’étais complètement amoureux de ce type qui me donnait à manger sans que j’aie besoin d’utiliser ma cuisine IKEA. J’avais envie de le prendre dans mes bras, le faire tourner tout en riant comme dans les films niais que les filles adorent. Il y aurait même cette ballade débile que j’aurais composée pendant que j’étais aux toilettes. Malheureusement, cette fois-ci rien ne se passa comme je l’avais prévue. Sur le seuil de ma porte se tenait le type le plus … comment dire ??? Le type le plus enjoué du monde ! On avait l’impression qu’il portait un écriteau « waouh ! je kiffe bosser dans cette pizzeria mais cela ne se voit pas » autour du cou. Je le trouvais flippant. Il avait des airs de zombie pas frais … pourtant je n’aime pas ça les zombies parce que j’en avais peur sauf que là j’étais certain que Les Pizzas d’Italie venaient d’embaucher un mort-vivant. C’était fou comment il avait l’air heureux d’être là. Rien que son aura déprimante me donnait des envies de suicide. Ma bonne humeur venait de retomber d’un coup. Bon bah pour le câlin & le rire idiot … on repassera. En plus, ce livreur ne portait même pas son casque. Il n’avait pas les cheveux brillants mais il sentait la pizza. Franchement j’étais déçu ! Il fallait que j’appelle le SAV lorsque le livreur serait parti parce qu’il devait faire quelque chose pour le rendre plus dynamique. J’avais envie de soupirer tout en refermant la porte au nez de ce type déprimant. Fort heureusement, il tenait entre ses mains ce que je désirais le plus au monde en cet instant : MA pizza.

Je le saluais brièvement & le complimentais sur sa rapidité. Lui ? Je ne sais même pas s’il me répondit parce que son expression ne semblait pas avoir bougé. Dommage qu’il n’est pas son casque, je suis certain qu’il aurait été plus aimable avec sa pizza souriante. En attrapant mon adorable pizza venue de loin, je fus surpris par son poids. En soulevant le couvercle, je fronçais le nez mais aussi les sourcils. L’odeur n’était pas la même … En ouvrant plus le carton, je fus mécontent de voir tous ces légumes pris dans le fromage … Non mais c’était quoi ça ?! Je n’avais pas commandé une pizza pour lapin mais pour mec avec du gras à chaque centimètre carré. Refermant le carton, je lui tendis en disant :

« Vous avez dû vous tromper de commande. Ce n’est pas ma pizza. Descendez prendre le bon carton & revenez. Je vous donnerais quand même un pourboire. »

Admettons … Admettons … qu’une chauve-souris enragée arrive à faire le code de l’ascenseur & qu’elle vienne sonner à ma porte avec la plus délicieuse des pizzas … Bah j’aurais quand même la trouille de l’énerver en lui disant qu’elle s’était plantée de commande. Certes ce n’était pas une chauve-souris enragée qui se tenait devant moi … quoique … mais un livreur sans casque … Oui je suis obsédée par le casque avec la Pizza flippante qui sourit. Je devrais penser à m’en offrir un ! Croisant les bras sur mon torse, j’attendis qu’il fasse demi-tour pour revenir avec MA pizza. Je voulais celle qui venait de dire au revoir à son papa & à sa maman au pays des pizzas. Je ne voulais pas de cette chose pour lapin !!! Quand le livreur m’annonça qu’il n’était pas responsable des préparations, j’ouvris de grands yeux ronds & lui dit :

« Que voulez-vous que cela me fasse ? Moi j’ai commandé une pizza pour mec & non ce truc pour anorexique. »

Il n’était même pas envisageable que j’avale la moindre bouffée de cette chose aux légumes. Moi vivant … je ne mangerais jamais une pizza végétarienne même pas par amour. Je suis un carnivore & puis j’ai envie de faire chier mon monde. Niark ! N’ayant pas l’intention de bouger le moindre muscle, j’attendis que livreur sans casque se décide à retourner chercher MA pizza. Comment je suis buté ? Non pas du tout ! Pendant qu’il étudiait la commande qu’il avait osé m’apporter, je me dis que ma délicieuse gourmandise devait croire que je l’avais abandonnée. Oh ! Elle avait peut-être été kidnappée sur le bord de la route par un autre livreur quand elle était sortie du pays des pizzas. Oh non ! Je ne voulais pas voir ça. J’avais envie de me cacher les yeux mais n’en fis rien devant le livreur flippant.

Mes oreilles avaient bien entendu ? Il pensait sincèrement que j’allais prendre cette pizza pour nana ?! Je n’avais pas besoin d’un régime ! J’avais tellement bien foutu que toutes les filles voulaient me toucher ou m’avoir dans leur lit. Il n’y avait que les mecs jaloux pour dire ça … Oh ! Je venais de comprendre ! Ce livreur avait dû être à l’école avec moi quand nous étions au jardin d’enfants. Il avait développé un complexe d’infériorité parce que j’étais plus beau et plus riche que lui. Le pauvre …

« Un régime ?! »

Je pouffais de rire … je me faisais penser à Domyoji dans Hana Yori Dango. Non mais sérieusement, il plaisantait n’est-ce pas ? Je n’allais vraiment pas devoir avaler ce truc végétarien ? Cette idée commençait à m’angoisser. Les paumes de mes mains devinrent moites de sueur. Des frissons parcoururent ma colonne vertébrale. Ma respiration se fit haletante … Si je ne finissais pas en pleurs, ce serait un miracle. Je ne voulais pas manger de la pizza avec des légumes mais de la pizza avec de la viande T_T

J’avais presque envie de me mettre à genou, de lui agripper les jambes & de le supplier d’aller me chercher MA pizza. Je ne voulais pas mourir de faim … Quand il me tendit la main pour me réclamer ses sous, j’eus l’impression de prendre une douche froide. J’étais tenté de lui fermer la porte au nez puis d’aller déprimer allongé dans mon lit. Je ne sais pas ce qui m’a retenu de faire une telle chose mais ma réaction n’était pas forcément plus intelligente :

« Non mais vous vous fichez de moi ?! Je ne vais pas payer pour ça ! Je veux ma pizza royale où j’appelle votre patron pour vous faire virer. Tu as compris, mon pote, ou je te le fais en décoder ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyVen 11 Mai - 17:21

Il y a deux choses à savoir… la première c’est qu’il détestait plus que tout au monde bosser pour son stupide gang pourri. Et la deuxième qu’on le prenne de haut, quitte à le traiter comme une sous… merde. Oui, bon voilà ça c’était clair ! Il fallait aussi savoir que Shin Il était du genre bagarreur, vous savez quand dans les écoles des gamins se ruent dessus pour venir se tabasser. Un rien peu les enragé… et bien Shin Il était comme ça. Il ne se considérait pas comme impulsif, du genre à démarrer au quart de tour pour un regard de travers, mais plutôt comme quelqu’un qui n’avait pas peur de foncer dans le tas si jamais on venait le chercher. Il ne savait pas trop bien pourquoi, mais ce soir face à ce gosse de riche, il sentait bien qu’il n’allait pas repartir les mains dans les poches, et avoir un petit pourboire pour aller se boire un café au dunkin donuts du coin. Non non, au contraire, il allait surement repartir avec la folle envie de coller sa sacoche sur la tronche de ce type. Il était cool pour l’instant, mais il n’aimait déjà pas se trouver ici, alors il ne fallait pas non plus le chercher. Refaire le portrait à ce débile profond lui ferait du bien, mais il savait qu’il perdrait son boulot. Il n’aimait pas la façon dont il lui parlait, le traitant comme un petit esclave qui devrait lui obéir au doigt et à l’œil. A bien y regarder il ne trouvait même pas étonnant… ce gamin prétentieux, devait surement avoir un tas de domestiques à son service, il l’imaginait même bien prendre son petit bain ave une charlotte en forme de cochon sur la tête, et une femme venant lui frotter le dos pendant que monsieur jouait avec son canard en plastique. Rien de très glorieux comme portrait, mais c’est pas parce qu’on est riche qu’on est cool.

Sans prétention aucune, Shin Il se trouvait largement plus cool que ce dindon en face de lui. Une question d’allure surement, ou juste de manie. Bon, de toute évidence, l’ex californien, n’avait rien à faire des bonnes manières, peu importe la formalité, il l’avait laissé au placard le jour où ses parents étaient venus s’insulter devant ses yeux. Disons qu’il n’avait jamais eut de bons exemples à suivre dans sa vie, alors la façon formelle de s’adresser aux gens il ne connaissait pas. Lui il était du genre à faire un « Salut mon pote ! » au président de la république. Oui oui, ça allait jusque là, enfin faudrait-il encore qu’il sache qui est le président. Croyez-le ou non, il n’en savait rien. En fait il ne s’y intéressait même pas… fallait l’excuser aussi ça ne faisait que quelques mois qu’il était ici. Il avait déjà eut du mal à se faire à celui des Etats-Unis… de toute façon qu’est-ce ça pouvait bien faire, il ne comptait pas participer à un jeu télévisé débile à la « Qui veut gagner des millions ? ». Y’a que dans les films que les pauvres gagnent à ce jeu et deviennent milliardaire, dans la vrai vie, les paumés comme lui, finissent là livreur de pizza, devant un client contrarié parce-que un idiot de cuistot italien s’était trompé sur la commande. Il aurait pu lui dire de façon plus agréable, mais c’était mal connaitre Shin Il, pourquoi se prendre la tête à dire des choses qui pouvaient être dites simplement. Ce n’était pas lui qui gérait ça, alors il n’allait pas s’encombrer d’excuse qu’il ne pensait même pas.

« Que voulez-vous que cela me fasse ? Moi j’ai commandé une pizza pour mec & non ce truc pour anorexique. »

Une pizza pour mec… un rapide coup d’œil sur sa silhouette, il n’était pas certains qu’il parlait bien de la même personne m’enfin bon… Oh il n’osait pas dire qu’il ressemblait à une fille, mais pour sur qu’il semblait un peu précieux. Son brushing bien fait, sa chemise bien repassée… il était sur que dans sa salle de bain à côté de son journal de Mickey se trouvait un tas de produits de beautés l’oréal qu’on lui avait offert gratuitement. Tiens il l’imaginait même en train de faire la pub devant sa glace, en se complimentant tout seul. Oui c’était tout à fait le genre… il devait se tromper, mais Shin Il était l’un de ceux qui se permette de juger, vu qu’on le fait toujours avec lui. Il ne savait pas bien ce qu’il entendait par pizza de mec, mais il supposait qu’il s’agissait d’une bonne couche de gras, et de viande. Oh, si lui était un adepte…. Pas vraiment, la mal bouffe ça le connait, et autant le dire il en plus que ras le bol des hamburgers. A bien y réfléchir, il préférait de loin… le pudding à la fraise ! Ça c’est une vraie valeur ! Honnêtement, si Shin Il était déjà tombé amoureux, ça n’était que de cette petite merveille rose qui gigote toute seule. Bon dis comme ça, ça fait carrément flipper mais faut le voir en manger, il ressemble à un gamin à qui on vient d’offrir la dernière console de jeu. Tiens en parlant de console, ce type devait surement en avoir une, voir même trois…. Est-ce que ça l’intéressait, non, mais c’était toujours bon à savoir. Pas pour voler, malheureusement ce n’était pas lui qui se chargeait de genre de tâche, mais si jamais ce type était un geek, un jour il se ferait le plaisir de l’affronter dans une bonne partie de jeu en ligne. Bah quoi, on peut être membre d’un gang et geek, ça jamais été interdit par la loi.

Enfin, avec toute la délicatesse qu’on pouvait connaitre à Shin Il, il ne se priva pas pour venir faire une belle petite remarque, que lui trouvait drôle. Ce mec pouvait prendre cette pizza comme le commencement de son régime. En avait-il besoin… et bien comparé à lui, surement, mais faut dire que Shin Il était du genre à soulever des boites de pizzas pas des poids. Quoique les armes ça pèse tout de même… enfin quoiqu’il en soit, il aurait presque eut envie de rire mais à la place de ça, il s’arma de son plus beau sourire narquois. Une provocation… oui on pouvait voir ça comme ça. Ce gamin boudeur, semblait surprit par sa remarque… surement parce qu’il devait se prendre pour un dieu vivant sur terre. Shin Il n’avait jamais comprit pourquoi les gosses de riches se croient toujours parfait. Surement parce-que les filles leur cours après… ce qui disons le n’était pas faut, mais c’est seulement pour l’argent. Rien de plus… l’argent ça rend beau voilà tout. Le coréen n’avait pas à se plaindre lui aussi il avait son lot de filles qui lui courait après. Parce-que dans le top de la gente féminine y’a les riches et les bad boys. En général, elles se marient avec les riches et les font cocu avec les bad boy…. Alors ouais ça le faisait doucement rire, car il savait qu’un jour il coucherait surement avec sa femme adorée…. Roh bon pas la peine de faire un combat de coq, il s’en fichait de son petit bide, il n’y avait pas de honte à devoir faire un régime.

Son rire débile, exaspéra l’ex californien, qui mourrait d’envie de lui faire ravaler. Mais il ne dit rien, se contentant juste de regarder ailleurs, et trouver la situation navrante. Ce mec en fait était navrant… il lui faisait un peu penser à tous ces gamins riches qui se croient intouchables… Dans son monde à lui, les hommes sont intouchables parce qu’ils portent des armes et possède des quartiers entier… dans le sien… c’est seulement parce-que leur papa adoré sont derrière eux. Pathétique, m’enfin chacun avait son point de vue sur la question, pas vrai. Il n’allait pas s’encombrer de prouver à ce gamin pleurnichard, que c’était lui qui avait raison. il voulait juste son argent, et il partirait, peu importe qu’il ne soit pas satisfait. En même temps, payer une pizza à vingt mile won il fallait s’y attendre un peu sur la qualité. Justement certains dirait que le prix était aussi cher parc-que c’était bon, mais Shin Il lui était plutôt d’avis à dire autre chose. Plus c’est cher plus ça pue l’arnaque !

« Non mais vous vous fichez de moi ?! Je ne vais pas payer pour ça ! Je veux ma pizza royale où j’appelle votre patron pour vous faire virer. Tu as compris, mon pote, ou je te le fais en décoder ? »

Est-ce qu’il avait l’air de plaisanter... pas le moins du monde. Ou alors là il était à son maximum du rictus adorable… seulement, s’il pensait s’adressé au pauvre petit livreur victimisé, il se trompait. Venir lui parler de cette façon c’était une erreur, et surtout ça agaçait le coréen. Pour qui se prenait-il ce bébé des bacs à sables… il pensait lui faire peur avec ses menaces ou quoi. Shin Il en avait déjà reçu des pires que ça, ce n’était pas une menace de renvoie qui allait lui faire peur. Par contre l’agacé ça oui… et surtout lorsqu’il entendit ce débile l’appeler « Mon pote ! » En plus de ça, il osait faire de l’humour. Sa pizza il la voulait… il allait se la bouffer en pleine face si il continuait à jouer son petit chef. Laissant retomber sa main d’un air las, il se redressa, avant de lui dire directement :

« J’ai pas besoin d’un décodeur pour saisir un mec comme toi ! T’articule tellement que même un débile mental, comprendrait ce que tu racontes. »

Bon ça c’était fait… c’était pas méchant, juste réaliste. Peut-être que ce mec était en fait un attardé… bah oui ça expliquerait bien des choses. Bon soit, il ne connaissait rien de lui, mais vu l’odeur de vanille que ça sentait chez lui, fallait pas chercher plus loin… non il ne pensait pas qu’il était gay, il pensait juste qu’il devait se shooter à son parfum désodorisant. Si Shin Il se droguait, lui n’avait jamais testé ça… enfin il pourrait lui proposer quelque chose de meilleure et de qualité mais pas à un type pareil. Laissant échapper un petit soupir il rajouta :

« Ta menace de bac à sable tu peux te la garder ! Et je suis pas ton pote ok ?! »

Le tout agrémenté d’un regard noir, et d’une attitude assurée. Il ne plaisantait pas. Shin Il était le pote de personne de toute façon… à part de Jun, mais à cause de lui…. enfin bref, pas la peine de polémiquer, si ce débile continuait à le faire suer, il allait lui faire manger sa pizza par le nez. Si si c’est possible, pour avoir assister à des séances de tortures tout est possible. Enfin là encore ce n’est pas sa spécialité, mais en forçant un peu ça devait bien rentrer. Se redressant, il vint de nouveau tendre la main à son nouveau camarade tout en disant :

« Ça fait vingt mile won et oublie pas le pourboire ! »

Le regardant il vint soudainement lui adresser un beau sourire insolent, et presque provocateur. Il tentait de rester cool… avec un peu de chance ce débile comprendrait qu’il veut juste son fric et se barrer d’ici. Mais pas sur… les gosses de riches ça comprend jamais rien. En fait ils vivent sur une autre planète… ils agitent les billets et tout leur arrive dans la bouche. Comme pour mieux lui faire comprendre ce qu’il attendait, Shin Il s’amusa à venir frotter ses doigts en signe de monnaie qu’il attendait.. bon peut-être qu’il pourrait lui écrire pour qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptySam 12 Mai - 16:19

La violence engendre la violence … Je ne sais plus qui avait osé prononcer une telle vérité & c’était fort dommage car je l’aurais bien embrassé tout de suite. Sincèrement je n’étais pas un homme reconnu pour ses excès de violence mais évidemment en tant que garçon j’avais été parfois impliqué dans des bagarres. J’avais même été amoché … Cela n’avait pas été beau à voir … surtout quand je m’étais cassé deux doigts. J’en souffre encore quand il fait très froid. Je suis un vrai dur !!! Je ne savais pas comment j’allais sortir de cette histoire mais j’étais presque certain que cela finirait mal. Il restait sur ses positions … Je le comprenais parce qu’il bossait & ne devait pas avoir d’autres choix que porter cet uniforme pourri ainsi que ce casque que j’adorais tant. Il avait besoin de l’argent que lui rapportait cette activité mais moi il fallait aussi me comprendre. J’avais passé une dure journée en me levant à 15h. J’avais aussi réparé mes deux instruments de musique pour pouvoir commencer à écrire une composition pourrie pour une nouvelle publicité ridicule. J’avais toujours besoin que mes instruments soient impeccables pour ça ! Je n’avais rien avalé parce que la cuisine était un terrain miné pour moi. Je ne savais vraiment pas me servir du grille-pain & encore moins du micro-onde. C’était pour ça que je m’arrangeais toujours pour me faire inviter ou manger dehors. La belle pizza que j’avais commandé tout à l’heure était un peu comme l’eau qu’attendait désespérément les assoiffés du désert … J’en avais besoin pour ne pas mourir de faim … puis cela me permettait de mieux composer. J’avais besoin de glucide pour avoir de l’inspiration. Comment ça je suis étrange ??!!

Dans l’embrassure de la porte, je me posais sérieusement des questions sur la communication entre nous deux. Est-ce que ce type n’était pas un extra-terrestre venu nous envahir en livrant des pizzas végétariennes ? Est-ce qu’il n’était pas en réalité une fille déguisée en homme pour se venger de la gente masculine ? Peut-être que c’était une personne qui me détestait & voulait ma mort ? Il savait que je détestais les légumes & que certains me rendaient vraiment mal rien qu’en les regardant. C’était une méthode perfide pour arriver à ses fins … Je devais me méfier ! Il pourrait être un agent double ou un assassin venu pour me tuer à coup de pizza. Je devais me tenir prêt à sauver ma peau … Est-ce que je pouvais sauter du troisième étage sans mourir ? Je n’avais jamais testé … On sait jamais puis entre mourir des mains d’un livreur de pizza & tout seul pour sauver sa peau le choix était vite fait ! Je ne lui donnerais pas le moindre centime. Je ne voulais pas payer une pizza que je n’avais pas commandée ! Il me prenait pour un blond ou quoi ?! Il me tapait sur le système sérieusement ! Quand je lui répondis qu’il était hors de question que je débourse pour ça, je me dis que ma dernière heure était arrivée. Mes paroles n’allaient pas arranger les choses :

« Je suis rassuré alors que tu aies compris … comme tu es un débile mental, j’avais peur que tu ne saisisses pas le sens de mon message. »

Il attendait quoi pour aller chercher ma pizza ? Il voulait que je lui donne une tape dans le dos ? Il voulait que je sorte mes pompoms & que je lui fasse un petit mouvement pour l’encourager ? Non mais je n’étais pas une fille puis … je ne savais pas où je les avais mis. Ne pensez pas que ce sont les miens ! NON !!!! Ce sont ceux de ma petite sœur ! Elle ne les a donnés pour que je me rappelle que je dois venir à ses tournois sinon elle débarquera pour me tuer è_é Je vous jure qu’il est préférable de ne jamais l’énerver !

Sa remarque sur ma menace ne fit que m’énerver encore plus ?! J’avais envie de lui dégommer sa petite face de livreur. Je ne pus me retenir plus de deux secondes :

« Heureusement que tu n’es pas mon pote parce que je ne peux pas te voir en peinture ! Tu joues au gros dur mais sans cet argent tu ne peux rien faire. Tu vas rentrer à ta pizzeria & tu diras quoi ? Je n’ai pas l’argent parce que j’ai pris le client pour un con ? »

Je mourrais d’envie de lui sauter à la gorge pour le tuer mais non ! Il fallait rester digne pour ma pizza. Je tournais les talons & attrapais le téléphone fixe posé sur le meuble TV. Je composais le numéro de la pizzeria & me tournais vers le livreur :

« Tu veux voir si je suis sérieux ? »

Je ne pense pas que c’était ma meilleure idée de la journée … Je n’allais quand même pas le laisser gagner cette bataille. Je voulais MA pizza & rien de plus. Le client est roi !!! Avant de parler au directeur, j’allais vers le livreur & lui crachais dans la main … Aïe ! J’étais mort !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyDim 13 Mai - 7:09

Parfois les gens parlent de ressenti, d’impression de déjà vu ou alors d’intuition. Lui n’avait jamais cru à ses idioties, il pensait que c’était complètement débile, car on ne peut jamais rien prévoir à l’avance. Qu’un destin soit tout tracé ça il était d’accord, mais est-ce qu’une personne pouvait pressentir quand les choses arriveraient. Franchement ce n’était que des foutaises ! Une idée ridicule d’un mec qui avait juste bousculé son verre de lait le matin et l’avait fait tomber. Au moment où il l’avait effleuré il avait dut penser : Oh mince il va tomber ! Bah oui, forcément, mais ça n’a rien à voir avec une espèce de chose surnaturel ou des dons, on appelle ça de la physique et plus précisément la loi de newton. Pas la peine de chercher plus loin, c’était aussi simple que ça. Aujourd’hui, il ne s’était pas réveillé avec l’impression que quelque chose allait mal tournée, d’ailleurs valait mieux pas qu’il se fit à ces choses là, car il serait déjà troué de balles à l’heure qu’il ait. Le plus important, c’était d’être sur de soi, et surtout ne pas se laisser berner par toutes les futilités qui pourraient le détourner de sa route. C’était ainsi que ça marchait, et que ça fonctionnait. Imaginez une seule seconde qu’un matin il décide de changer de programme, qu’il refuse à son petit boss adoré de faire le boulot qu’on lui avait confié tout ça parce-que mister Son, avait un mauvais pressentiment. Est-ce que vous pensez sincèrement qu’il sera heureux et lui dira : Oh oui t’as raison prend ta journée mon petit on verra ça demain ! Non mais que des conneries ! Alors oui effectivement il ne croyait pas trop à ces choses là, et n’y faisait jamais attention. Ce matin là il ne s’était donc pas senti étrange, ou si différent de d’habitude. Et puis lorsqu’il attendait que les pizzas tombent du ciel non plus, non il était resté patient et avait prit la route qu’on lui avait demandé de prendre.

Par contre, si on l’avait prévenu que le client chez lequel il se rendrait était un débile profond, là peut-être qu’il aurait revu à deux fois son jugement. Il se laissait faire pour tout ce qui était des petits jobs pourris qu’il enchainait, mais il ne fallait pas non plus le chercher trop longtemps. Il ne savait pas ce qui était le plus exaspérant…. Ce type qui semblait voir la fin du monde approché parce qu’il n’avait pas la bonne pizza qu’il avait commandé ou alors se retrouver ici, à polémiquer sur quelque chose de complètement inutile. Franchement ça changerait quoi à sa vie de ne pas lui avoir apporté la bonne. Ce n’était pas sa faute, bon sang ! Lui il ne gérait que les livraisons. Encore si il s’était gouré, peut-être aurait-il été prêt à le reconnaitre, bien qu’il fallait être honnête ça lui passait largement au dessus de la tête. Mais il aurait été prêt à faire un effort surhumain pour peut-être ne pas perdre son petit boulot… sauf que là il n’était en rien responsable, et il ne pouvait aucunement inventer une pizza qu’il n’avait pas. Ce mec voulait qu’il aille la sortir de sa sacoche, mais y’avait pas écrit magicien sur son crâne. Il ne pouvait donc pas contenter ce pauvre frustré de la vie. Oh qu’il l’agaçait avec sa façon de parler, et ses menaces… où les avait-il donc trouvé, dans une pochette surprise ou quoi… bonne question, il devrait penser à lui demander mais pour l’instant il tentait d’établir un contact avec lui. Ce qui était disons le franchement, une chose pas réellement aisée.

« Je suis rassuré alors que tu aies compris … comme tu es un débile mental, j’avais peur que tu ne saisisses pas le sens de mon message. »

Rien que ça… le coréen, serra les dents, avant de jeter un regard dans sa direction… zen, il fallait rester zen et ne pas écouter cet insolent en couche culotte. Oui, parce-que bon peu importe l’âge qu’il avait franchement il devait avoir il ne lui donnait pas plus de trois ans d’âge mental. Ça le faisait sourire en fait, car c’était à se demander lequel des deux étaient le débile mental. D’accord, lui n’allait pas à l’université, il avait arrêté les cours au lycée, et encore pour le peu qu’il s’y rendait, il ne pouvait pas vanter ses mérites. Mais ça ne faisait pas de lui un idiot pour autant, au contraire, il était même très intelligent… et croyez le ou non, certains dirait qu’il ne fallait pas être doté d’intelligence pour être dealer et trafiquant, mais la vérité c’est que c’était la plupart du temps ces personnes là qui en avait le plus. Enfin, qu’importe-t-il n’était pas là pour défendre les droits moraux des membres d’un gang, mais pour livrer une pizza. Oui parce-que avec tout ça il commençait sérieusement à s’égarer. Le message il l’avait plutôt bien enregistré, et si il continuait à le prendre pour plus idiot qu’il n’était, pour sur que ce type allait lui aussi comprendre le message.

« Heureusement que tu n’es pas mon pote parce que je ne peux pas te voir en peinture ! Tu joues au gros dur mais sans cet argent tu ne peux rien faire. Tu vas rentrer à ta pizzeria & tu diras quoi ? Je n’ai pas l’argent parce que j’ai pris le client pour un con ? »

Oula, attendez deux secondes… ça faisait à peine quelques minutes qu’ils se connaissaient, et il osait déjà lui dire qu’il ne pouvait pas le blairer. Non mais quel manque de tact et de politesse. Comme quoi les gosses de riches ne sont pas tous bien élevé… quel affront voilà que Shin Il n’allait pas en dormir la nuit de savoir qu’un gamin de bac à sable ne l’aimait pas. Son monde s’écroulait… il se la jouait gros dur…. Hum s’il savait, le plus dur des deux c’était surement lui, et il était prêt à mettre sa main à couper d’ailleurs. Bon, d’accord là il l’avait trop cherché, doucement ça bouillonnait en lui. Il tentait de se calmer, et de rester positif, mais en même temps c’était difficile. Si il y a bien une chose qu’il déteste c’est qu’on le juge… lui avait apprit à en faire autant puisque tout le monde passait son temps à le faire, mais ça ne restait pas moins qu’il déteste ça. Oui oui qui a dit que Shin Il était un garçon simple à comprendre. Serrant un peu plus les dents, il se contenait, et tentait de faire un dernier effort. Mais dans la vie, parfois on a beau faire tous les efforts qu’on veut les circonstances vous pousse à agir sans que vous ne puisez rien y faire. Lorsque ce débile tourna des talons, il s’était dit que peut-être enfin il avait saisit le message et qu’il allait lui apporter son argent. Mais rien du tout, non au lieu de ça c’est avec un téléphone qu’il débarqua devant lui. Euh… s’il croyait qu’il avait le lecteur moneo sur lui, il se fichait le doigt dans l’œil là. Il comptait faire quoi avec ça…. et bien appeler son super patron adoré. Oh, une nouvelle menace alors… il n’avait rien trouvé de mieux. Et bien en fait si ! Car quelques secondes plus tard voilà qu’il crachait dans sa main tendue vers lui…

Il resta quelques secondes figées, l’air neutre, et plutôt stoïque… intérieurement il était en train de réaliser la chose…. Il venait d’oser, ce débile venait de saliver dans sa main. Rester calme…. Non ça c’était pour les looseurs, et lui n’en était pas un. Il n’avait pas envie de faire de concession pour un type pareil. Son boulot il allait peut-être le perdre, mais qu’importe. Là c’était trop, ce mec lui filait carrément de l’urticaire. Il se croyait tout permis parce-que papa avait de l’argent, mais Shin Il allait lui apprendre la vie. Que parfois on a pas toujours ce qu’on veut, et qu’on parfois tomber sur plus fort que soi. Lui n’avait pas besoin d’arguments, et de polémique, il avait ses poings, et son histoire comme poids pour faire pencher la balance de son côté. Laissant doucement retomber sa main tout en se redressant, il fit rouler sa langue dans sa joue, avant de détourner les yeux, et laisser échapper un petit soupir… il pouvait lui aussi tourner des talons et partir mais ça c’était dans les rêves que ça arrivait. Il regarda de nouveau son charmant client, quelques secondes où il le jaugea, avant de brusquement laisser tomber sa sacoche, et venir lui écraser sa paume pleine de bave sur en plein sur sa figure. Appuyant fort, il s’approcha pour venir le saisir au niveau du col tout en lui disant d’un air dédaigneux :

« Ravales ta salive, sale richards ! Dans ton monde t’es peut-être le plus fort parce-que ton papa est derrière toi, mais dans le mien tu ne fais pas le poids. »

Il appuya un peu plus fort sa paume sur l’une de ses joues, alors que son visage de trouvait près du sien… il aurait pu lui donner un baiser et se rendre compte que l’amour de sa vie était enfin devant lui mais au lieu de ça, il préférait de loin faire disparaitre sa face de gosse de riche. Pas de chance pour ce pauvre client, il n’était pas tombé sur un livreur aimable… et dire qu’il avait tenté de sourire pourtant. Se reculant, il le lâcha doucement… bon là c’était bon il allait se ressaisir et lui demander poliment son argent. Ça méritait bien le déplacement quand même… est-ce que ce type allait appeler son job et le faire virer. Oui surement, il était enfoncé jusqu’au cou…. Et c’est surement pour cette raison qu’il estimait ne plus rien avoir à perdre. Il semblait étrange, comme si ce qu’il venait de faire n’était qu’un micro égarement, il ramassa sa sacoche, la boîte de la fameuse pizza à côté, il l’attrapa, avant de se mordiller l’intérieur de la joue. Bon de toute évidence ce soir il n’aurait plus de job pas vrai… et ce mec l’avait agacé. Le défaut de Shin Il c’était d’être bagarreur. Il ne reculait jamais devant un affrontement… non en fait ça le défoulait, et pour défendre ce qu’il avait à dire c’était la seule façon qu’il trouvait juste. Et là pour le coup ce débile ne l’avait pas vraiment aidé… Regardant la boite de pizza, il se tourna vers lui, avant de lui adresser un sourire déconcerté :

« Tu la veux vraiment ta pizza hein ?! »

Il lui sourit de plus bel d’un air provocateur, cette fois, avant de brusquement se jeter sur lui avec la pizza dans les mains. Il avait beau être gringalet, et pas des plus musclé il avait assez de force pour venir le faire basculer, et ainsi tomber à l’intérieur de l’appartement. S’écrasant au sol, celui des deux qui devaient avoir eut le plus mal c’était cet idiot au regard de fouine. Il le laissa à peine se remettre de sa chute, avant de venir lui écraser la pizza en plein sur lui. Virant le carton il se saisit d’un morceau, tout en venant le saisir au niveau du menton, et le forcer à ouvrir la bouche :

« Je vais te la faire bouffer ta pizza végétarienne, tu vas t’en souvenir toute ta vie, espèce de connard ! »

Le regard haineux, il serra les dents, tout en faisant un peu plus pression sur ses mâchoires….Et oui, il ne se priva pas pour venir lui enfoncer un morceau de pizza dans ce qu’il laissait entrouvert. Là franchement, Shin Il était loin du mec passif, et blasé qu’il pouvait être parfois. Le jour et la nuit… c’était un peu ça parfois. Bon en fait Shin Il était bipolaire, il était temps de l’avouer… hum ça serait bien une belle excuse qui justifierait son comportement mais en fait ce n’était pas réellement ça. Le pire c’est qu’il était en fait naturellement conscient de ce qu’il faisait. Il allait refaire le portrait à ce gamin de riche avec de la pizza. Il parait que la boue c’est bon pour la peau… pas sur que la sauce tomate et le fromage le soit, mais fallait bien tester un jour pas vrai. Forçant encore, il devait bien l’admettre il avait du mal à lui faire avaler cette satanée pizza, fallait qu’en plus de ça cette chose sache se débattre. Ça l’énervait, et comme finalement il n’était pas bien patient, il finit par venir abattre son poing en plein dans sa mâchoire, peut-être espérait-il qu’il ouvrirait plus la bouche pour lui donner la becter :

« Vas-y appelle mon patron pour lui dire que tu pleurniches comme une fillette ! Je t’offre une occasion en or de me faire virer, tente ta chance. »

Tout en lui disant ça, il s’était saisit du téléphone qui avait atterri là quelques minutes plus tôt à leur côté. Il l’agita devant les yeux de son pauvre client, avant de venir le frapper avec... bah oui, fallait bien se servir de ce qu’il avait sous la main. Parce-que si tout le monde pensait que donner des coups c’était facile bah c’était une erreur. Ça ne fait pas mal qu’à celui qui le reçoit… Ah que cette scène était adorable. Quand on commande une pizza en général on s’attend pas à se faire sauter dessus par le livreur… mais quoi les pizzas d’Italie vous sourit, il n’avait juste pas lu les petites lignes en dessous, à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyMer 16 Mai - 13:20

Eleanor Roosevelt a dit un jour : « vous gagnez en force, courage et confiance à chaque fois que prenez le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. » Je ne sais pas bien pourquoi je songeais à une telle citation à cet instant précis. Peut-être qu’elle ne s’appliquait pas à moi mais plutôt à ce livreur qui se trouvait en face de moi. Tout venait de basculer en une fraction de seconde. Qu’est-ce qui m’était passé par la tête ? Je n’en savais strictement rien ! Il y a quelques minutes, je me préoccupais de savoir ce que j’allais avaler ce soir & voilà que j’étais à deux doigts de mourir. C’était la sensation que j’avais en regardant ce livreur. Je savais que j’étais en tort puisque c’était moi qui lui avais craché dessus & non l’inverse. Pourquoi avais-je agi comme un enfant de 5 ans ? Sincèrement je n’en avais pas la moindre idée. Cela m’avait semblé tellement intelligent de faire ça sur le moment … enfin surtout un geste provocateur parce que … je ne sais pas ! L’ambiance, la tension palpable entre nos deux m’avaient poussées à agir aussi bêtement. Maintenant, je le regrettais amèrement. J’avais une boule au ventre en me demandant ce qui allait m’arriver. Est-ce qu’il allait se jeter sur moi & me tabasser ? Est-ce qu’il me donnerait un coup de boule puis partirait ? Est-ce qu’il allait sortir de son dos une arme & me tuer ? Je ne sais pas pourquoi j’avais des pensées aussi morbides tout d’un coup … il fallait avouer que ce livreur ne me mettait pas à l’aise. Son air taciturne me rappelait la tête des gangsters dans les films. Comme ma belle-mère aurait dit : « il a une tête qui ne me revient pas ». Elle utilisait toujours des expressions un peu veillotte. J’aimais ça chez elle … En plus de nombreuses autres qualités.

Les choses allaient mal tourner désormais, je le pressentais. Je dirais même que je le vois gros comme une maison. Cette pensée traversait mon esprit lorsque mes yeux virent les mouvements du livreur. Il me plaqua sa paume sur ma bouche. J’avais l’impression qu’il recherchait à me réduire au silence. Paniqué par la tournure des évènements, j’eus du mal à garder une respiration normale. Elle s’emballa & me donna la sensation que j’allais mourir étouffer par sa main. Quand on y pensait, il était idiot de mourir pour une purée de pizza … Pendant que ses paroles résonnaient à mes oreilles, je tentais de le repousser en lui mettant ma main dans la figure alors que l’autre lui agrippait le poignet. Putain ! Il avait bien plus de force que je ne l’aurais cru ! En nous regardant, je suis certain que l’on ressemble à deux gosses qui se chamaillent. Vous savez quand ils veulent un jouet que possède un camarade … généralement, cela tourne à la dispute. L’un l’arrache des mains, l’autre lui donne un coup tout en pleurant. Après ils cherchent vraiment à se faire mal … On était comme des enfants. On ne se donnait pas des coups mais contrarié l’un envers l’autre on cherchait à se faire mal. Il voulait que je ravale ma salive, moi je voulais respirer. Il me badigeonna la joue avec sa main … J’avais l’impression qu’il voulait m’arracher la peau. Je sentais le sang afflué … Lorsqu’il recula enfin, je pus souffler mais je pressentais qu’il n’en avait pas fini avec moi. Pendant qu’il ramassait ses affaires & surtout la pizza, j’attrapais la porte pour la lui fermer sur le nez. Malheureusement j’avais sous-estimé sa rapidité. Il se retrouva sur moi sans que je puisse reculer pour lui échapper.

J’eus l’impression de me retrouver dans le film Matrix. Vous savez dans les scènes d’action quand tout se passe au ralenti. C’était un peu pareil ici ! Je vis la pizza sautée de sa petite boîte. Les parts volaient dans le ciel, en faisant attention de ne pas percuter un avion. Tombant en arrière, ma tête heurta le parquet. Je vis des étoiles pendant quelques secondes mais il était impossible de répliquer qu’il fondait déjà sur moi tel un rapace sur sa proie. J’aurais besoin de souffler, de hurler à l’aide, etc. Malheureusement j’étais incapable de faire l’une de ses trois choses. J’étais oppressé ! Au-dessus de moi, je voyais Dark Vador qui tentait de me faire avaler cette putain de pizza végétarienne. Plus jamais je ne commanderais une pizza de ma vie ! Déjà il fallait que je sorte vivant de cet affrontement, chose bien certaine.

Les assauts répétés de Shin Il allaient me filer des hématomes, des courbatures … peut-être que j’allais mourir. Sincèrement en cet instant, c’était ce que je croyais ! Je ne sais pas comment je réussi à trouver la force pour envoyer mon poing dans les côtes du livreur. J’espérais lui avoir fais assez de mal pour qu’il me laisse tranquille quelques secondes. Tout mon corps me faisait souffrir … Me protégeant la tête avec mes bras, je donnais des coups de pieds dans le vide en priant intérieurement que l’un d’eux atteigne ma cible. Ayant un bref répit, j’en profitais pour m’échapper en rampant sur le parquet. J’avais l’impression d’être un soldat faisant le parcours du combattant.

« Non mais tu es malade ! Tu devrais aller te faire soigner ! Putain pour une pizza, tu agresses les gens ainsi ?! Tu es un malade mental, toi ! »

Je tentais de me remettre debout mais mes jambes avaient dû mal à supporter mon poids. Je chancelais vers lui. Arrivé à sa hauteur, j’attrapais une part de pizza & la lui écrasa sur la figure en lui hurlant :

« Vas-y ! Bouffe-la cette putain de pizza de merde ! Tu n’es qu’un petit abruti de livreur de pizzas. Tu te sens inférieur aux autres mais ce n’est pas la peine de t’en prendre aux autres. »

Les rôles étaient-ils inversés ? Probablement pas ! En un claquement de doigt, le livreur pouvait toujours reprendre le dessus & me coller une fessée. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais … J’agissais à l’aveugle !

« Tu vas enfin agir comme un homme où tu continues de faire le con ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyJeu 17 Mai - 12:52

En une fraction de seconde tout pouvait s’écrouler, la vie entière pouvait prendre un autre sens et se transformer. Honnêtement, il devait bien l’admettre, il n’était pas prétentieux au point de croire qu’il changerait la vie de satané fils à papa. Mais il comptait bien lui faire apprendre une leçon aujourd’hui… pourtant il n’avait pas envie de la jouer Franklin et autre débilité du genre à la Dora l’exploratrice… mais comment résister à lui enseigner un peu la vie. Il se croyait intouchable dans son bel appartement, comme le roi le serait dans son beau château… Shin Il ne se leurrait pas il savait que lui n’était qu’un pauvre gueux que personne ne remarquait hormis ceux qui avaient besoin de lui. Et seulement pour quelques petites choses… il n’était qu’un pion, un de ceux dont on se sert et qui n’a le droit qu’à espérer un jour avoir sa liberté. Il n’était pas déçu… après tout cela faisait longtemps qu’il avait oublié ses rêves de gamins… lorsqu’il était petit, il passait des heures à lire, c’était la seule chose qui l’occupait, la seule chose qui lui faisait oublier sa vie si différentes des autres. La musique forte, l’empêchait d’entendre les cris de ses parents, et ses lignes le guidaient vers un ailleurs bien meilleur que la réalité. Oui comme tous les gosses, il avait cru qu’il deviendrait quelqu’un de bien, qu’il aurait une belle situation, et un bel avenir. Ce qu’il voulait faire… il ne savait pas, pourquoi pas être chef d’une entreprise, avocat ou alors président. Oui, pourquoi pas dans l’imaginaire tout était possible… mais la vraie vie l’avait vite rappelé… petit garçon perdu, ne deviendra jamais quelqu’un de bien, pauvre ados engrainé dans ce monde n’en sortira jamais… pauvre homme dans l’ombre, ne trouvera jamais la lumière.

Cet homme face à lui…. il avait tout, un bel appart, une vie de rêve, et surement une petite amie parfaite. Shin Il… il n’avait rien, un taudis en guise d’habitation, quelques billets qui se bataillaient dans sa poche, et un t-shirt ridicule avec écrit les pizzas d’Italie vous sourient. Il en avait marre, marre d’être qu’un moins que rien… mais surtout marre qu’on le considère ainsi. Pour qui ce prenait ce guignol, le maitre du monde… et bien il allait apprendre que personne n’est intouchable. Un rien pouvait tout faire basculer, et ce petit rien portait aujourd’hui le nom de Son Shin Il. Son pire cauchemar… tout de même pas…. bien qu’il ne savait pas vraiment jusqu’où il irait avec lui. Lui casser la figure, lui refaire le portrait, lui couper deux jambes, ou alors le pendre à la fenêtre de son duplex… hum il hésitait encore, sinon il restait toujours la torture… Roh mais c’était pour rire, bagarreur certes mais pas si violent que ça… du moins, pas sadique. Il voulait juste faire comprendre à ce ringard à frange, qu’il y avait plus fort que lui, et que ce soir il était tombé sur le mauvais numéro. Ça lui fera les pieds, au moins il apprendra qu’on ne doit pas se sentir supérieur aux autres, et surtout ne pas se fier aux apparences. C’est vrai quoi, Shin Il avait l’air d’un garçon juste blasé, et nonchalant… qui pourrait croire que derrière cet air lassé, résidait une force de caractère hors du commun. Car oui, pour supporter ce qu’il avait subit, inutile de dire qu’il fallait savoir s’accrocher….

Ce débile, pouvait se sentir ravi, il n’avait peut-être pas de chance de tomber sur lui, mais dans son malheur il y avait tout de même de bonnes choses…. Shin Il n’était pas un gros sadique, sa spécialité n’était pas la torture, et il n’avait jamais tué personne… ah peut-être que ce soir ça commencerait… Ne dit-on pas qu’il faut un début à tout… comme toujours dans ce genre de situation il n’avait pas réfléchit, seul l’instinct l’avait guidé à agir de la sorte. Il voulait lui cracher dessus, certes mais Shin Il allait bien lui faire ravaler sa bave, et même lui étaler sur lui… c’était un peu dégueu à bien y penser, mais il s’en fichait. Ce débile avait beau tenté de se débattre, il se trouve que l’ex californien était bien plus fort qu’il ne devait surement le croire. Petit bras, gringalet oui… mais la force ne réside pas seulement dans les muscles…. Après tout on pouvait être bodybuildé mais être la pire lopette qui soit. Shin Il ne payait pas de mine avec son apparence, mais il allait lui prouver qu’il aurait dut se méfier. A peine avait-il fini son premier petit tour, qu’il se jeta de nouveau sur ce fils à papa. Enragé, en colère, il n’avait qu’une envie c’était de lui faire bouffer sa foutue pizza ! Il la voulait, alors il lui en donnait…. Ah oui elle n’était pas à la viande mais, rien que pour le déplacement il se devait d’y faire honneur. Intérieurement, il ne savait plus trop ce qu’il faisait, comme souvent dans ce genre de situation, c’était l’adrénaline qui le poussait à agir. Son corps tout entier lui dictait de continuer, et de forcer un peu plus … il voulait le blesser, lui faire du mal, pour qu’il comprenne, et voit à quel point il était aussi commun que les autres.

Tout lui servait à se défouler, et faire passer son message…. La pizza, ses poings mais aussi le téléphone... bon d’accord c’était un peu vache, et là il donnait l’impression d’avoir envie de le tuer, mais il savait se contrôler. Lorsque les choses allaient trop loin, quelque chose s’éveillait en lui, et sonnait le signal d’alarme. Là il estimait que cette mauviette n’en avait pas eut assez… mais il était fourbe, comme tous les faibles il trouvait des astuces… sans vraiment pouvoir l’éviter il se prit un coup plutôt brusque en pleins dans les côtes…. Oh non il ne comptait plus le nombre de fois où elles étaient devenues douloureuses à cause de ce genre d’affrontement. En somme il était habitué à se prendre des coups, mais la douleur… personne ne s’y habitue jamais. Portant sa main à ses côtes, il grimaça avant de faiblir un peu, et laisser le champ libre à ce débile, de s’échapper de son emprise. Il avait l’air amusant à ramper de cette façon… craignait-il pour sa vie… peut-être, mais si c’était le cas il était fou.

« Non mais tu es malade ! Tu devrais aller te faire soigner ! Putain pour une pizza, tu agresses les gens ainsi ?! Tu es un malade mental, toi ! »

Oui fou de venir encore provoquer de la sorte Shin Il… se faire soigner, celui qui devrait se faire soigner c’était lui. Après tout le con qui avait craché dans sa main c’était lui, celui qui avait voulut appeler son patron c’était lui, celui qui faisait une crise existentielle, c’était encore lui. Et par-dessus tout, celui qui souffrait d’égocentrisme aigue, c’était lui… alors ouais entre eux, c’était surement ce pauvre fils à papa qui avait plus besoin d’aide que lui. Il lui lança un regard assassin, tout en le voyant arriver vers lui, à peine le temps de reprendre ses esprits qu’il venait se prendre une belle part de pizza en pleine tête. Bah dis donc c’est qu’il n’aurait pas cru que ce petit coincé, en avait dans le ventre. Il le surprenait, et au moins il estimait à ne pas devoir trop se canaliser. Inférieur aux autres…. il avait raison, et justement si il savait. Il venait de taper dans le mile, de quoi ‘l’agacer encore plus, et le rendre encore plus fou de rage. Il se débattit… entendant les mots de cet idiot sans cervelle. Agir comme un homme… oh il allait être servit si c’était ce qu’il voulait. Il ne ferait pas le poids, c’était évident, parce-que ce mec était trop précieux, et qu’il allait pleurnicher. Serrant les dents, il gigota pour venir faire céder la pression qu’il mettait sur lui… en un quart de seconde, voilà que sa main était venue se resserrer, et s’abattre sur la joue de ce type. Profitant de cet instant de confusion, il se redressa, et saisit le pied de son merveilleux client, avant de tirer un coup fort dessus pour le faire tomber, et se ruer sur lui. A califourchon, il lui assaini un nouveau coup de poing en pleine figure, tapant directement les articulations de sa main, sur sa mâchoire…. Ça faisait mal, si mal, qu’il en serrait d’avantage les dents. Oui, donner des coups c’était douloureux… se laissant porter par cette sensation au creux de son ventre, il le frappa à plusieurs reprises, avant de venir le saisir par le col, et tirer dessus. Se penchant sur lui, il approcha son visage près du sien :

« Le con c’est toi ! Tu t’en ais pris à la mauvaise personne. Je ne suis pas une sous merde comme tu crois l’être… celui qui tire les rennes c’est moi !»

Non il ne faisait pas une crise existentielle, je vous rassure. C’était juste vrai… car celui qui avait le dessus pour l’instant c’était bien lui, et pas cet idiot d’arrogant. Il croyait tout savoir, mais il se trompait les cartes, c’était lui qui les avait mit sur la table, mais tout le jeu était dans les mains de Shin Il. Il avait déjà pas mal amoché son client de la soirée… mais il ne semblait pas en avoir finit… le lâchant brusquement, il le fit exprès afin que sa tête vienne cogner contre le sol. Se redressant soudainement, il regarda de sa hauteur l’homme par terre… ce petit fils à papa qui se la jouait gros bras et caïd alors qu’il n’était rien. Ça l’amusait…. Non pas vraiment, il le trouvait pathétique en fait. Il le savait, à une époque Shin Il n’aurait surement pas eut autant de considération pour quelqu’un…. Non il l’aurait envoyé valser, et lui aurait fait mal jusqu’à ce qu’il perde connaissance… parce qu’il était le roi du monde tout simplement. Serrant le poing, il vint lui donner brusquement un coup de pied en pleins estomac. Oh la scène n’était pas si plaisante à voir, ni les gémissements que poussait cet homme… Un sourire étrange vint soudainement se dessiner sur ses lèvres… sadique… non, juste désabusé. Cette situation était tellement saugrenue… et tellement ridicule qu’il en trouvait presque ça drôle. Se passant son pouce sur sa lèvre, il serra les dents, avant de venir lui donner un nouveau coup dans le ventre, et se pencher pour attraper de nouveau son col, le tirant plus fort, il le força à se relever malgré que son état ne lui permettait pas vraiment. Le fixant droit dans les yeux :

« J’ai ta vie entre mes mains… tu veux voir si je suis sérieux moi aussi ? »

Oui Shin Il était comique en fait, il s’amusait à reprendre les mots qu’avait eut ce débile quelques minutes plus tôt. Une menace.. la même que lui, mai cette fois ci l’enjeux était plus important. Etait-il réellement sérieux… bien sur que non. Il était peut-être bagarreur mais pas un tueur… pas une seule fois il n’était arrivé devant une telle situation… après il ne pouvait pas mentir, il avait déjà jouer de la gâchettes et avait déjà tirer sur des hommes… mais il ne comptait pas les tuer. Tout comme ce gamin trop gâté… ce n’était que de la provocation. Et pour mieux, venir jouer avec ses nerfs, il leva son poing… doucement, assez pour scruter son visage. Son expression à lui était dure, et déterminée... peut-être qu’il ne plaisantait pas tan que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyJeu 24 Mai - 16:43

« Qui sème le vent récolte la tempête … » Ce proverbe s’appliquait à la perfection à la situation actuelle … J’avais bien conscience que son sale caractère finirait par me jouer des tours mais je ne pensais pas en sortir aussi meurtri. Le vrai Young Soo était une personne insolente, hautaine & sûre d’elle … Je n’étais pas l’adorable crétin que tout le monde aimait fréquenter. J’étais en réalité un monstre … Je calculais & manipulais mon entourage pour atteindre mes objectifs sans aucun état d’âme. Une nouvelle fois, ma personnalité détestable avait causé des ravages. Certes quand j’exerçais mon chantage sur mes proches, ils finissaient par céder sans se rendre compte que je les manipulais. Je faisais tout en finesse … Ici, je ne sais pas pourquoi j’avais agi tel un connard. Il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier mon attitude odieuse. Le destin avait choisi de me faire naître dans un univers qui méprisait tous les autres qui lui étaient inférieurs. Cela ne voulait pas dire que je devais bêtement suivre le reste des moutons. Je vivais dans un quartier aisé, dans un immeuble digne des films américains où pour monter dans l’ascenseur on devait avoir un code sinon on était bon pour se taper les escaliers. J’avais tellement d’argent que je n’étais pas obligé de bosser … d’ailleurs j’avais choisi de ne pas travailler parce que je n’en voyais pas l’utilité ! Je vendais de temps en temps des chansons pour des publicités. C’était assez bien payé pour que je puisse me passer d’un contrat. Ma réputation dans ce milieu m’était largement favorable … tout ça pour dire qu’il n’y avait aucune raison pour que je me comporte comme un connard avec ce livreur. Il n’y était pour rien s’il n’avait pas eu la chance de naître dans mon milieu & n’avait donc pas mon aisance financière. On pouvait dire que je méritais ce qui m’arrivait … mais se faire agresser par un téléphone … cela n’était pas prévu dans mon planning. Je pensais passer une soirée tranquille en mangeant ma pizza. Rien dans mon horoscope ne m’avait prévenu que je me ferais martyriser par le livreur de pizza.

Tout mon corps était meurtri par ses assauts, je voulais qu’il finisse par m’achever ainsi je cesserais de souffrir mais je ne pouvais pas mourir … Qui allait s’occuper de Mi Yeon ? J’encaissais les coups alors que je mourais d’envie de lui rendre au centuple la douleur que je ressentais. Quand j’eus une ouverture, j’en profitais pour me venger. Je lui hurlais dessus pour lui dire qu’il n’était pas net dans sa tête … Mes paroles ne furent pas franchement très éloquentes car elles pouvaient aussi bien s’appliquer à moi. D’ailleurs la réponse du livreur me donna l’impression d’être un vrai électrochoc. Comment ça il était aux commandes ? Il fumait quoi pour sortir de telles âneries ? Me battant pour échapper à son emprise, je lui dis d’une voix où la rage perçait :

« Tu commandes ? Non mais attends !!! Je rêve !!! Tu es aussi prétentieux que ça ?! Je te signale que c’est toi qui roue de coups un client qui a simplement une pizza … & c’est TOI qui te plante de commande. Il faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités. »

Je n’étais pas certain que mon discours soit le bienvenu vu les circonstances. Je risquais fortement de finir à l’hôpital ou à la morgue sans passer par la case « on a tenté de le sauver » & je ne toucherais pas mes 20000 wons. La vie était vraiment trop injuste !!! Les coups continuèrent de pleuvoir. Mon esprit était complètement embrouillé. J’avais la sensation d’avoir la tête dans un sac & que le peu d’air qui me restait serait le dernier que je respirerais. Ma pauvre pizza qui devait pleurer dans son pays de la pizza en croyant que je l’avais lâchement abandonné … Je ne pensais qu’à cette malheureuse quand mes oreilles captèrent sa menace : « j’ai ta vie entre mes mains. » Certes dans l’état actuel des choses, il n’avait pas tord mais je ne voulais pas que ce soit le cas. Ces mots … A ces mots, mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines. Il était hors de question qu’un livreur de pizza soit celui qui déciderait si je devais vivre ou mourir. Un médecin je comprendrais … un trafiquant aussi même si je me demanderais pourquoi il était là … mais un livreur NON ! Je sentis brusquement une poussée d’adrénaline parcourir mes veines. J’attrapais son poing levé & le défiait du regard. Je lui tordis le poignet comme je l’avais appris en cours d’auto-défense à mon lycée quand je vivais encore aux USA. J’en profitais pour me relever & le plaquer contre le mur. Je devais sérieusement être dopé pour réussir de tels exploits !!! Approchant mon visage près du sien, je lui déclarais :

« Maintenant tu vas arrêter de te la jouer gros dur ! Putain ! Je t’ai juste dis que ce n’était pas la bonne pizza, si tu comptes me tuer pour si peu je n’ose même pas penser quand on te demande du sel. Il faut que tu te calmes, mec ! Tu vas finir derrière les barreaux ! Fais gaffe parce que je pourrais être celui responsable de ton séjour en prison. »

Je le lâchais … Je ne sais pas si c’était une bonne idée mais je voulais mettre le plus de distance entre lui & moi. Bon sang ! Tout ça pour une histoire de commande ratée … Je me collais contre le bar de ma cuisine. Je priais intérieurement pour qu’il me foute la paix. Je lui dis quand même :

« Je n’aurais pas dû te cracher dessus … mais … non je ne sais pas ce qui met passé par la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyVen 1 Juin - 10:19

La vie était amusante… ou pas. En fait tout dépendait du point de vu. L’ex californien, lui serait d’avis à dire qu’elle était amusante, bien que parfois c’était plutôt avec un sourire amer qu’il la prenait. Mais après tout, si il était là, c’est bien parce-que au fond de lui, il aimait la vie. Oui, car il aurait très bien pu choisir la voie de la facilité… ceux qui tenaient les rennes de son existence, n’avaient qu’à tirer sur un pauvre fil pour que tout bascule. Mais Shin Il, s’acharnait à vouloir le maintenir en place, et pourquoi pas un jour les faire lâcher prise. Il pouvait toujours rêver, ça ne faisait pas de mal d’avoir envie de croire à l’impossible… ce soir, de toute évidence, il ne pensait pas une seule seconde qu’il finirait à califourchon sur un fils à papa…. Non pas la peine d’avoir de drôles d’idées en tête, Shin Il n’était pas de ce bord là, et franchement il préférait encore être noyé dans de la sauce tomate que de faire une chose pareille, avec ce type en carton. Franchement d’où sortait-il… d’une mauvaise série américaine surement. Oui, en fait il lui rappelait vaguement les stéréotypes qu’il avait déjà vu dans les quartiers riches de New York ou alors Los Angeles…. Ah la ville de l’apparence, et du fake. Mais ce n’était rien face à Las Vegas…. Pour dire vrai, Shin Il ne s’était jamais autant senti aussi mal que dans une ville pareille…. Pour sur que ce guignol à la pizza, aurait fait un tableau parfait dans ce monde. Il n’avait qu’à claquer des doigts pour que des billets tombent du ciel, alors que Shin Il lui…. il devait aller à l’encontre de ce qu’il était réellement, trafiquer, ou alors dealer… certains diraient que c’était justement la solution de facilité, mais le coréen, défiait quiconque de faire son job. Après tout, c’était un art comme un autre… sauf que celui-ci, ne vous envoyez pas tout droit dans une résidence faite d’or et d’argent, mais dans une cellule aux barreaux d’acier.

Il aurait dut le pressentir que ce débile lui chercherait des noises… ou alors était-ce juste lui qui n’était pas patient. Il n’en savait trop rien pour dire vrai, mais en fait il s’en fichait. Si pour le coup on lui demandait de ne pas réfléchir avant d’agir, et bien c’était ce qu’il faisait. Il verrait bien où cette bagarre les mènerait… et puis ce débile avait beau geindre et peut-être imaginer le pire, Shin Il savait qu’il n’irait jamais jusqu’au bout… il ne l’avait même pas fait avec des dealers miséreux ou des hommes odieux. Lui… à part être un chieur professionnel il n’avait rien à se reprocher. L’ex californien n’était pas un justifier, mais donner une leçon à ce gamin des beaux quartiers lui plaisait tout de même. Ça finissait bien sa journée et au moins il pouvait se défouler… il devait l’admettre il n’y allait pas de mains mortes, mais en même temps, il n’allait pas être un gentil garçon. Les frappes de fillettes, ou le tirage de cheveux c’était bon pour les gosses… lui y allait à coups de poings et de téléphone. Bah oui, pour sur que ce type allait se souvenir de cet objet toute sa vie. Se ruant sur lui, il ne le ménagea pas vraiment, et bien sur il ne se priva même pas de venir le provoquer un peu. Dire qu’il avait sa vie entre ses mains était surement digne des plus gros films…. Mais il trouvait ça amusant dans le fond. Shin Il un sadique…. Mais non si peu. Peut-être qu’il avait juste rêvé de dire ça un jour…. Enfin, dans un sens il le pensait vraiment, bien qu’il ne commettrait pas l’irréparable. Ça ne valait pas la peine de finir sa vie dans une cellule à cause d’un client chiant. Avec un peu de chance, Shin Il serait jugé fou…. Faut dire que s’en prendre au premier venu, c’était pas une preuve d’équilibre mental hein.

Mais soit, même faire un séjour à l’asile ne lui disait rien de bon. Il n’y avait jamais mit les pieds et ne comptait pas le faire d’ailleurs. Pour avoir déjà expérimenté les séances chez le psy, ça ne lui disait trop rien de connaitre l’envers du décor en version hardcore (admire le rime *bim*). Déjà que parler avec un mec qui s’en fiche de vous, et qui ne sait faire que des hum hum, ça l’avait gavé, voir un type lui dire que tout allait bien aller et lui parler comme un débile non merci. Oui, il était peut-être bagarreur mais pas fou. Donc pas la peine de dramatiser la chose, il n’allait pas vraiment le tuer à coups de téléphone… est-ce que cela avait eut le dont d’avoir un effet sur son acolyte d’un soir. Il faut croire, car sans vraiment pouvoir faire quoique ce soit, ce type attrapa son poing, avant de venir lui tordre le poignet. Grimaçant, et râlant de douleur, il ne put donc que se reculer, et lâcher réellement sa prise sur lui. Par une poussée d’adrénaline soudaine, le voilà qu’il était plaqué contre le mur… sentant la douleur sur l’étendu de son dos, et faut dire qu’il n’était pas bien épais… alors forcément, il prenait un peu cher. Dans son impact, il se mordit la lèvre, se blessant, alors que le gout amer du sang venait s’immiscer dans sa bouche… ah oui ça faisait mal, mais pas assez pour s’écrouler, et s’avouer complètement vaincu.

« Maintenant tu vas arrêter de te la jouer gros dur ! Putain ! Je t’ai juste dis que ce n’était pas la bonne pizza, si tu comptes me tuer pour si peu je n’ose même pas penser quand on te demande du sel. Il faut que tu te calmes, mec ! Tu vas finir derrière les barreaux ! Fais gaffe parce que je pourrais être celui responsable de ton séjour en prison. »

Il le regarda, ne détournant pas les yeux… est-ce qu’il avait bien entendu… oui il faut croire que cet idiot pensait encore que Shin Il n’était qu’un pauvre livreur de pizza. En fait…. et bien en fait il trouvait cette situation amusante, mais surtout ce que venait de dire ce type… il se recula, comme pour s’éloigner de lui, et se tenir à l’écart, tandis qu’un petit sourire s’emparait doucement des lèvres du coréen… Détournant les yeux, il porta sa main à sa lèvre, essuyant d’un geste sa blessure, il releva les yeux vers l’homme à quelques mètres de lui. Le regardant, avant de soudainement laisser échapper un rire. Nerveux… peut-être un peu oui, mais en fait c’était surtout la situation qui l’amusait. Ce type était drôle, mais Shin Il se faisait rire tout seul aussi… un bon public pour lui-même. Son rire n’était pas sadique, pas de quoi faire peur et faire penser qu’il était un fou enragé. Non c’était presque désabusé… et puis subitement il finit par lâcher d’un air presque blasé :

« Repasses ton tour ! Je suis déjà passé par la case prison. »

Il laissa échapper un nouveau rire, avant d’hausser les épaules l’air de s’en fiche royalement…. Bon d’accord, pas de quoi être rassuré, Shin Il avait sauté à la gorge de ce mec, et en plus il annonçait qu’il avait fait de la prison. Super pas vrai… de quoi égayer sa soirée. Bah s’il voulait de l’action en commandant une pizza, il en avait une… Ce type, devait se dire qu’il n’était pas net, y’avait de quoi d’ailleurs. Mais il était normal, un peu pessimiste, et blasé, mais sinon c’était un garçon tout à fait normal… enfin pas vraiment mais bon. Baissant les yeux, il observa ses propres vêtements, constatant qu’il était couvert de pizza et son t-shirt tout froissé. Il s’en fichait, mais l’odeur de la pizza il en avait un peu ras le bol… mais surtout, ce t-shirt il allait devoir le laver et peut-être le payer de sa poche si jamais il ne récupérait pas les tâches. La devise de la maison c’était qu’on vous fournissez l’uniforme mais qu’il fallait en prendre soin…. Si jamais il était abimé fallait rembourser. Hum... de l’arnaque quoi mais de toute façon y’avait que les commerces louches pour embaucher un ex tolard et trafiquant de drogue, pas vrai. Il poussa un petit soupir, avant de retirer un morceau de pizza, et le jeter par terre. Ah oui il en avait oublié qu’il n’était pas chez lui… mais est-ce que cela la choquait… pas tellement. Peut-être par ce qui lui restait de conscience, il regarda l’endroit où il avait jeté le morceau, avant de laisser ses yeux se balader dans l’intérieur de l’appartement. C’est vrai qu’avec tout ça il n’avait même pas regardé l’environnement… bon comme il s’en doutait, ça puait le fric à plein nez… Une petite moue sur les lèvres, il lâcha :

« T’as surement une bonne… pour nettoyer ça… »

Il pointa du doigt le sol recouvert de morceaux de pizzas bien grasse, d’un air presque un peu insolent, mais c’était sa façon de s’excuser… oui parce-que ce type en face de lui l’avait fait aussi. Il avait bien dit qu’il n’aurait pas dut lui cracher dessus… et c’était vrai. Et Shin Il n’aurait pas dut se jeter sur lui… mais il n’allait pas lui dire. Il n’était pas fier, quoiqu’en fait si... mais ce mec l’avait cherché tout de même. Lui parler de façon plus neutre était déjà un grand pas en soit… il détourna les yeux, observant encore l’endroit, avant que son regard ne se fixe sur une chose en particulier. L’espace était grand forcément, un beau duplex que n’importe qui lui envierait…. Mais Shin Il ne voyait qu’une chose à envier à ce type… ce piano. Il releva les yeux, faisant un signe de tête vers l’instrument :

« Tu sais en jouer où c’est seulement pour draguer les filles qu’il est là ? À moins que ça que de la déco… »

Etait-il intéressé… un peu, oui faut dire ce qui était, il était curieux. Au fond il enviait surement ce type pour ça… le piano, c’était un instrument qu’il aimait, et dont il ne pouvait pas jouer. Normal quand on voyait l’espace restreint dans lequel il vivait. Et puis inutile de dire qu’il n’avait pas l’argent pour l’acheter ni même l’entretenir. Si ce gosse de riche n’avait un piano que pour faire beau, pour sur qu’il ne changerait pas d’avis sur lui… mais si il était musicien… peut-être, quoique pas sur quand même. Faut dire qu’il était vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptyVen 15 Juin - 14:52

Rester couché … Il y a des jours comme ça où quand on ouvre les yeux, on se dit que l’on devrait rester au lit. On sent au plus profond de soi-même que l’on va passer une journée de merde. J’avais envie de fermer les yeux pour effacer tous les derniers évènements que je venais de vivre. Ce jour avait été épouvantable ! En me réveillant ce matin, la première chose qui me traversa l’esprit : « bon sang ! Je ne veux pas bosser. » Je n’exerçais pas réellement un emploi régulier qui me rapportait une somme d’argent mensuelle. Non je bossais de façon sporadique c’est-à-dire que les publicitaires faisaient appel à moi pour composer le prochain jingle. Je n’aimais pas vraiment cet emploi mais je devais penser à mon loyer et mes diverses dépenses. Un jingle me rapportait assez pour ne prendre aucun autre engagement avant deux mois. Là, j’en avais un à finir mais aucune motivation. Composer pour une publicité de biscotte ne m’inspirait pas grand-chose. Dès que mon regard se posait sur le dossier que l’on m’avait passé pour m’aider dans ma création … bah il ne me servait à rien. Je pensais seulement à cette publicité japonaise où une maman & sa fille chantaient tout en mettant la table. J’avais bien envie de pondre un truc dans le même style mais si après on parlait de plagiat … sérieusement cela me prendrait trop la tête. J’avais donc gratouillé sur ma guitare pendant plusieurs heures sans avaler. A un moment, mon estomac s’était rappelé l’ordre en criant « famine ». J’avais donc décidé de me commander une bonne pizza à la viande …. Ma préférée ! Malheureusement, il fallut que tout se passe de travers à cet instant … On avait donné la mauvaise commande au livreur. On s’était disputé puis j’avais eu la bonne idée de lui cracher dans la main par pure provocation car lui il n’y était pour rien. Evidemment mon geste très déplacé avait eu des conséquences désastreuses. Le livreur m’avait sauté dessus pour me rouer de coups. J’avais réussi à en placer quelques uns mais il était bien plus fort que moi. Je le sentais à chaque mouvement que je faisais. Mon corps n’était que douleur … Je sentais des articulations que je ne soupçonnais pas d’exister. C’était affreusement désagréable ! Je savais que j’avais mérité ce qui m’arrivait bien que d’un côté il n’était pas obligé de me frapper à coup de téléphone comme les serial killer des films américains. J’avais l’étrange impression de tourner un épisode des Experts. Je serais évidemment la victime morte pendant que l’équipe de Mac rechercherait activement ce qui m’était arrivé et finirait par trouver mon assassin c’est-à-dire le livreur. Avez-vous remarqué que ce n’est que dans les Experts que l’on trouve les morts les plus débiles qui soient ? Pourtant cela ne nous choque pas de voir untel mourir à coup de téléphone ! On trouverait presque cela normal. C’est sûrement parce qu’il s’agissait d’une série américaine. Il n’y avait pas d’autres explications !

Mes paroles ne furent pas mieux accueillies … malgré le faites que j’avais trouvé super intelligent de le menacer d’une plainte pour coup & blessures. Au vu de sa force & sa haine, ce livreur devait être déjà passé par la case « prison ». Est-ce qu’il avait touché les 2000 euros ? Je n’en savais rien mais tout d’un coup j’avais encore voulu faire le malin. Fort heureusement, il mit de la distance entre nous … cela me soulagea car il me stressait !

« Repasses ton tour ! Je suis déjà passé par la case prison. »

Cela ne me surprenait guère comme je l’avais soupçonné avant …. Son regard semblait dur & lui avait tellement de force que cela en devenait presque surhumain ! Son rire ne me rassurera pas du tout. J’avais l’impression de me retrouver en compagnie de Cruella d’Enfer ou vous savez les tueurs psychopathes des films. Plusieurs pensées me traversèrent l’esprit comme celle de sauter par la fenêtre pour échapper à ce fou. En même temps, j’allais tellement mal partout que cela me semblait même pas envisageable ! Je m’appuyais contre le bar qui servait de séparation entre ma cuisine & le reste de mon appartement – enfin duplex si on voulait être précis. Je me laissais tomber jusqu’au sol. J’ai mal partout ! Je ne pourrais probablement pas sortir avant plusieurs jours … Mi Yeon allait s’inquiéter !!! Je le regardais jeter négligemment le morceau de pizza qu’il avait décollé de ses vêtements.

« T’as surement une bonne… pour nettoyer ça… »

J’esquissais un sourire amusé mais surtout moqueur :

« Ouais … mais si tu veux, tu peux prendre ta place. »

Je ne cherchais pas la provocation, j’avais assez donné niveau coups. Je mettais adresser à lui d’un ton amical. C’était comme si deux copains se vannaient. Je n’avais pas l’intention de le forcer à faire le ménage … qui sait de quoi il aurait été capable à ce moment-là ?! Je tenais à vivre assez longtemps pour avoir des moments tendres avec ma copine quand même. Le livreur désigna de la tête mon piano … Ah mon pauvre bébé ! il était tâché de pizza morte sur ses pieds noirs. Sa réflexion me fit rire bien que ce soit très douloureux.

« Désolé de te décevoir mais je n’ai pas besoin d’un instrument pour draguer les filles … J’ai toujours ça en arme secrète. »

Je pointais du doigt ma guitare. J’espérais que ma remarque l’amuserait mais je n’en étais pas tout à fait certain. Reportant mon regard sur mon piano, je lui souris :

« Ouais j’en joue depuis que je suis enfant … J’aime le son que cet instrument libère … malheureusement ce n’est pas très pratique à promener. Je joue aussi de la guitare depuis des années. & toi, tu sais t’en servir de ce bébé ? »

Cela pouvait choquer certaines personnes mais j’appelais bien mon piano : mon bébé. Je chérissais énormément la musique & surtout mes instruments de prédilection. J’en prenais grand soin comme certains font attention à leur voiture. Je préférais ma guitare & mon piano. Je pouvais même passe des heures assis à les regarder.

« Tu veux que je t’apprenne ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] EmptySam 16 Juin - 15:19

Cette soirée n’était pas si mal que ça en fait au moins il y avait eut de l’action. C’était ce qu’il se disait à l’instant où leurs bagarres avaient semblé prendre des allures de fin. Il avait encore quelques ressources, et de quoi lui prouver qu’il était le meilleur mais à quoi bon. Ce fils à papa avait eut déjà ce qu’il méritait, et Shin Il était lassé. Ce jeu là ne l’amusait plus, il avait su se défouler, et il dormirait comme un bébé ce soir. Pas de chance pour ce garçon il n’était qu’un moyen de passer ses nerfs en soit. Mais en même temps il l’avait bien cherché, c’était lui qui était venu le provoqué pas vrai. Besoin de se trouver des excuses... non Shin Il n’avait pas besoin de justifié ses actes, parfois il faisait les choses sans réfléchir et le moins que l’on puisse dire c’est que ce soir il n’avait pensé à rien. Pour sur en rentrant il n’aurait plus son job, vu le t-shirt tâché de sang et de sauce tomate, son patron allait piquer une crise. Est-ce que ce gamin richard allait se plaindre… une petite voix lui disait qu’il ne le ferait pas. Il avait beau jouer au mec supérieur, la vérité c’est qu’il était le premier à se faire dessus quand il trouvait plus fort que lui. Bon d’accord c’était exagéré et Shin Il ne se considérait pas réellement comme meilleur, mais de toute évidence il avait plus de force que lui, ou surtout plus d’expérience en matière de bagarre. En même temps ce gosse devait juste avoir eut à affronter ses camarades d’écoles pour une figurine power rangers que tout le monde convoitait. Une vraie bagarre, celle où le sang coulait, ne devait pas être dans ses passes temps. Il n’y avait qu’à voir l’intérieur de cet appartement. Il était clean, un peu trop d’ailleurs, et il doutait qu’un homme âge d’une vingtaine d’année tienne aussi bien son intérieur à moins d’être gay. Ah bah tiens, après tout peut-être l’était-il, que pouvait-il en savoir… il avait même la tête à ça. A bien y penser c’était possible… quoique Shin Il n’était surement pas le mec le plus viril qui existe non plus, mais au moins il avait de belles cicatrices qui lui donnait un côté dur à cuir. Quant à lui, à part un sourire émaille diamant il n’avait pas grand-chose à proposé.

Des tablettes en chocos peut-être… Shin Il de ce côté-là ne pouvait pas se vanter, il n’était pas fichu comme un dieu grec et était loin d’avoir des tas de muscles partout dessinés. Rah que le monde est cruel… dire que le seul effort que devait faire se type était de tapé son code sur une machine ou signé des chèques. La seule pression que ce mec devait avoir c’était celle de son père quand à la suite de son héritage pas vrai… lui oh bah il avait dut endurer des parents qui ne l’aimait pas, des hommes louches qui lui faisait faire de drôles de choses, et puis aussi des détenus qui n’avaient qu’une envie créer leur propre politique au sein de la prison. Oui prison, car il en avait déjà fait… et ça le faisait rire cette situation. Il n’en avait pas honte, de toute façon c’était ce qu’il était pas vrai. Son client du soir ne semblait pas surprit par cette découverte… peut-être que l’ex californien avait la tête de l’emploi aussi. Tan pis, de toute façon ça ne changerait rien à ce qui avait été fait. La situation était amusante et aussi embarrassante. Il aurait dut partir, mais le voilà qu’il se mettait à plaisanter ensembles.

« Ouais … mais si tu veux, tu peux prendre ta place. »

Devait-il mal prendre cette remarque, pas du tout, ça le faisait marrer en fait. Il ne s’imaginait pas une seule seconde en pro du ménage, et puis il n’allait surement pas nettoyer la merde qu’il avait causée ici. Dommage pour sa femme de ménage c’était elle qui allait devoir se taper tout le boulot, il en avait presque un pincement au cœur pour elle. Mais tan pis, ce qui était fait été fait, et il trouvait ce type pas si débile que ça en fait. C’était un peu provoquant comme remarque, mais Shin Il aimait l’humour un peu noir et aussi les vannes. Le début d’une belle amitié… surement pas… Cependant, il était un peu curieux, et laissa son regard se balader agrément dans l’espace qui l’entourait. Constatant sans grande surprise que l’appartement était immense… ça puait le fric, exactement le genre d’endroit qu’il détestait plus que tout… mais son regard fut attiré par une chose au centre de la pièce… un piano. Un beau piano comme il en rêverait… malheureusement dans son taudis il n’y avait pas la place, et puis il n’avait surtout pas les moyens de s’en payer un. La dernière fois qu’il avait touché à cet instrument remontait à quelques mois déjà… lorsqu’il avait bossé au studio télé. Il avait regretté sur le coup, car cette femme s’était mise en tête de le faire connaitre… hors de question, il ne faisait que de la musique que comme simple passe temps. Pour s’informer il ne manqua pas de venir dire une plaisanterie, mais il voulait vraiment savoir s’il savait en jouer. Sa remarque le fit rire de nouveau, avant qu’il ne le scrute et arque un sourcil avant d’observer la guitare qu’il lui indiquait. Oh, alors ce type était un musicien… faut croire sinon il n’aurait pas tous ces instruments. Et oui c’était donc vrai, il lui confirma peu de temps après. Se servir de ce « bébé »… oui il avait raison, ce mec savait jouer et était passionné c’était certains.

Shin Il se souvenait encore de la sensation des touches sous ses doigts, cette façon qu’il avait d’écouter les notes, et d’en créer une mélodie… les mots arrivaient, sur chacune d’elle pour former des phrases et des rythmes entêtant… ça faisait longtemps… oui longtemps qu’il ne s’était pas senti emporté, et aussi heureux. Lui aussi à cette époque, il avait l’impression que le piano c’était sa vie, une partie de lui… c’était comme un besoin, comme un être qu’on aime et qu’on chéri. Mais il avait apprit à s’en détacher, et même lui tourner le dos. C’était mieux ainsi de toute façon, à quoi bon espéré… il n’aurait jamais de piano à lui, et ne pourrait jamais en jouer. Un dealer reste un dealer…

« Tu veux que je t’apprenne ? »

Hum quoi… c’était à lui qu’il demandait ça… une partie de lui rêvait de lui dire que ça servait à rien, il savait déjà en jouer. Mais une autre lui criait que c’était une bonne occasion à saisir… bon sang non il ne devait pas penser ça. Bien sur que non il ne voulait pas apprendre, et ni en jouer. Pour quoi faire, pour y croire, pour encore se bercer d’illusion… ça ne servait à rien la chute avait été trop douloureuse et il ne voulait pas recommencer l’expérience. Prenant un air dubitatif, il se mit soudainement à rire entre ses lèvres, avant de lâcher :

« Non merci j’ai pas besoin de ça ! Moi je livre des pizzas…. Enfin livrais. »

Oui parce-que il n’allait pas rentrer chez lui en tan que livreur ça c’était sur. Quoiqu’il en soit, cette situation l’embarrassait plus qu’il ne le laissait paraitre. Il n’avait pas envie que ce garçon comprenne son mal être, et surtout qu’il perçoit qu’au fond Shin Il était lui aussi un passionné de musique. Non tout ce qu’il voulait là, c’était rentrer chez lui… ça l’embarrassait d’être devant ce piano qui lui donnait l’impression de l’appeler. Stupide hein… oui surement, mais il aimait tellement ça. Mais il ne pouvait pas le dire, et encore moins l’admettre… son rôle à lui c’était de dealer pas de jouer. Gêné, il passa une main nerveuse sur son cou, avant de dire soudainement :

« Je vais y aller… désolé pour la pizza. »

Il tourna les talons sans même attendre quoique ce soit, avant de récupérer sa sacoche et sortir d’ici. Oui, il partait comme un voleur, mais Shin Il n’était pas réellement sur dans ces moments là. Le piano c’était sa faiblesse, ce qu’il était réellement… la composition il adorait ça. Et ce garçon était finalement tout ce qu’il aspirait à devenir… un musicien, un homme sur de lui, qui a les moyens d’avoir une vie convenable. Oui dans le fond, ça lui fichait un coup de blues de voir ce type avoir tout ce que lui n’avait pas. Et ce soir pour sur il n’avait plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]   [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux te Voir ♥ ~>> Min Seul
» Livraison express de pizza
» Je veux me battre pour vivre ! [ KiSuk ]
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !
» J'en veux une plus grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-