AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyMer 9 Jan - 19:14

Je buvais simplement, un carnet de croquis à la main, mais je n’avais pas choisi le meilleur endroit. Pourtant, mon sujet s’y prêtait bien et ainsi je ne remarquais pas qu’une émeute avait éclaté. Seul le brouhaha bien plus pesant me fit réagir, lever le regard, au mauvais moment car le culot d’une bouteille éventré m’érafla le visage. Par chance, je n’étais pas profondément ouvert, selon ce qu’on me disait, mais le sang partout m’affola. Mon premier réflexe fut d’y appliquer ce qui me passait sous la main, ma chemise. Le second, de ranger mes affaires et le troisième d’en coller un maximum à ceux qui se trouvaient sur mon chemin. Je ne payais même pas et le regard lancé au barman avait suffi à ce qu’il m’offre cette bière... qui valait son pesant d’or, dites donc.

Ainsi, les urgences étaient arrivées alors que je comptais m’éclipser. Mais ce n’était pas pour moi qu’ils venaient, il y avait eu pire... seulement, j’ai été embarqué malgré mes protestations. Je n’avais aucune envie d’atterrir à l’hôpital surtout inutilement. Je pouvais m’en passer, mais non, je devais attendre bien sagement, sauf que ce n’était pas du tout mon genre, même si je commençais à me sentir mal à la vu de ma manche ensanglantée par ce que je perdais. J’avais l’impression qu’il s’agissait de litres de sang, c’était impressionnant. Je soupirais donc en l’attente de mes soins et une fois que l’on me pris en charge, je fus bien soulagé, je pus ainsi respirer, pensant être relâché une fois mon supplice terminé, mais non, on devait apparemment me faire faire des tests, car c’était prêt de l’oeil.

Ah... je vais finir par perdre patience, j’aimerais pouvoir rentrer chez moi, je suis fatigué, irrité..., et je ne pense pas être le seul alors laissez-moi donc que l’on n’en parle plus, hm ?

Je soupirais à nouveau, commençant à rassembler mes affaires, se limitant à mon sac contenant mes travaux ainsi que ce fameux carnet que je m’évertuais à remplir dès que je le pouvais. Il m’avait bien servi lorsque j’avais dû attendre mes soins, bien que je passais plus de temps à rouspéter, car je n’avais aucune envie d’être là.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyMer 9 Jan - 22:31

Enfin une journée tranquille, elle venait de revenir chez elle, après quelques heures de travail à l'hôpital, un bon bain chaud et l'enfilage de son pyjama, elle était prête à aller ce caler contre le sofa devant un bon drama et attendre son frère. Mais voilà, l'hôpital en avait décidée autrement, son portable sonnait, au début. Elle fut portée de ne pas répondre, mais c'était quand même son internat, il ne fallait pas manquer une seule chance. Elle ouvrit l'appareil, se présenta et comme elle le pensait devait ce rhabiller et vite, le médecin chargé de sa personne l'attendait dans trente minutes, la fille qui devait faire ce chiffre n'était point présente et donc sur la liste son nom était le prochain, Tachibara Hana. Elle allait finalement quitter l'appartement, mais ses pieds stoppèrent sur le portique, le noir, la journée venait de ce terminée, sa peur reprenait le dessus, Hana ne pouvait aucunement bouger de là et pourtant elle le devait. Une ombre s'approcha d'elle, après quelques minutes elle compris que c'était son frère et une brève explication plus tard, Yuu la conduisait à l'urgence pour son chiffre qui durait toute la nuit.

Un passage éclair au vestiaire, une course jusqu'à son étage, une chute assez magnifique en plein milieu du couloir, c'est essouffler qu'elle arriva avec deux minutes d'avance devant le médecin de garde. Celui-ci lui présenta quelques patients de l'urgence à s'occuper, aucun cas grave, mais des cas à ne pas lâcher des yeux. Sa nuit allait ce résumé à prendre les constantes a toutes les heures de chaque patient et les noter dans leur dossier, une nuit reposante et magnifique. Elle était rendue à sa troisième heures, lorsqu'une horde de personnes entra, une bagarre dans un bar, rien de bien palpitant. Laissant ses cas à un infirmier, elle alla aider ses collègues, elle reçut un homme inconscient avec un hématomes sous-durale au front, elle demanda des radios et passa à un autre. Une de ses collègues vint à sa rencontre.

- On échange ? Cet homme est insupportable, il a une plaie ouverte juste à côté de l'oeil et il veut s'en aller.


Hana prit le dossier, se renseigna un peu et partie voir l'homme à la coupure qui était déjà en train de ramasser ses effets. Elle lut vite, vite le dossier, 23 ans, étudiant en art, a de la famille, mais ne veut pas appeler personne, aucun antécédent médical connu, du moins écrit. Parfois, elle aimerait que les autres internes fassent mieux leur boulot. Hana souriante s'approcha déposa le dossier dans la fente au bout du lit.

- Monsieur Gak, je suis le docteur Tachibara. Je dois vous ausculter, vous faire passer une radio et un test pour la vue.

La petite Hana ne perdait que rarement son sang froid, mais cet homme qui ne l'écoutais pas, ses patients qui étaient à la charge d'un infirmier et son double chiffre auront raison d'elle.

- Écoutez monsieur. Vous avez deux options. La première, est que restiez sagement assis sur ce lit, vous faites les tests calmement et vous repartez d'ici avec votre oeil en bon état. La deuxième, vous quittez l'hôpital contre mon avis, tout va bien jusqu'au lendemain où vous ne voyiez plus rien parce que vous vous êtes couché sur votre oeil, mais comme vous n'avez fait aucun test, on n'a pas pus voir la minuscule partie de verre de bouteille qui est peut-être logé tout près de votre nerf optique ce qui en dormant a bougé et vous a rendu aveugle.

Elle venait de lui faire savoir ses options certes elle n'y étais pas allée doucement comme elle aurait dû, mais il lui semblait que cet homme était capable de le prendre.

- Si vous avez un choix à faire, faites le vite, car je n'ai pas que vous à voir et les autres veulent se faire soigner et sont aimables avec les internes qui sont là pour leur sauver la vie.

Maintenant il ne restait à la jeune interne d'attendre la réponse, le sourire aux lèvres elle ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyJeu 10 Jan - 13:48

Son sourire en m’annonçant que je devais faire un choix me glaça le sang. Je ne cessais de la regarder, ingrate, pourquoi se permet-elle de m’effrayer ? Je soupire, repose mon nécessaire, contraint de rester, car mes yeux sont mes outils pour travailler.

Que ce soit clair, ce test, je le passe rapidement et je rentre chez moi... même si je suis certain que vos camarades ont fait un boulot remarquable sur mon arcade, mais puisque vous insistez, allons y. Si vous ne découvrez rien, vous aurez de mes nouvelles... autant que vous le sachiez

Car je ne supportais ni l’autorité d’un autre, ni même que l’on s’obstine à me faire passer des tests pour vérifier que le boulot a été correctement fait. C’était une précaution, certes, honorable, mais qui n’aurait pas lieu d’être si certains médecins revoyaient leurs compétences. Cette jeune femme prenait donc le risque de mettre la carrière de ses collègues en danger.

Si vous doutez des compétences de celui qui m’a opéré, dans ce cas pourquoi ne pas l’avoir fait vous-même, docteur ?

Non, je ne mettais aucune volonté si ce n’est à passer ce test, car je voulais tout de même que cela se termine. Je ne suis pas aimable pour un sou, ça n’est peut-être pas de sa faute si je me suis retrouvé ici, mais ça n’était pas de la mienne non plus. Attendez un peu que je retrouve le fautif et lui aussi, il va avoir une raison de passer quelques jours à l’hôpital... croyez moi ! Je soupire, observant du coin de l’oeil mon carnet. Je voulais la dessiner, car au moins je me souviendrais de ce visage qui parle si durement à ses patients. Pour qui se prenait-elle, vraiment ?

Je m’assois en attendant que l’on daigne me prêter mes soins, prenant donc le carnet, autant s’occuper et vérifier, moi-même, à ma façon si mon oeil était opérationnel, ce qui semblait de toute évidence être le cas, comme quoi, je pouvais me passer de ce test aisément, mais dans le doute... et pour que l’on arrête de me réprimer, j’acceptais de le passer. C’était ridicule. Je soupire à nouveau, la chambre croquée en moins de deux minutes, autant dire que je m’ennuie. Au tour de la pièce vers laquelle je me dirige, avec mes affaires, un sac soigneusement posé sur une chaise contenant mon nécessaire, c’est-à-dire pas grand-chose si ce n’est mon portefeuille, ma carte d’identité, mon permis, mes crayons et mon carnet, que je tenais entre mes mains.

Je m’apaisais, redevenant plus sage en entrant dans ma bulle, appliqué sur ce que j’avais entrepris, revenant même sur mon sujet du jour sur lequel je m’acharnais, je dessinais cette bagarre qui avait éclaté, de mon propre point de vu et d’un angle totalement opposé, pour y figurer cette fois, mon visage était sans doute assez dur, mais je n’affectionnais pas particulièrement de prendre des coups quand je ne les méritais pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyMar 22 Jan - 22:10

Hana continua de sourire, elle avait gagné, certes il n'était pas plus aimable, mais au moins il ferait les test et rien de pourrais aller de travers. Mais son petit air supérieur de "tu auras de mes nouvelles s'il n'y a rien" l'agaçait, qui était-il pour la menacer ainsi. Comme s'il pouvait faire quelque chose si son oeil avait rien, c'était l'avis médicale ainsi que la façon de faire selon les lois du conseil d'administration de l'hôpital. Elle n'avait pas peur des représailles.

- Vous pouvez porter plainte s'il n'y a rien, mais ce sont les règles de l'hôpital.

Puis il venait de l'insulter, il venait de dire qu'elle mettait en doute son mentor, la jeune interne commençait à perdre patience, cet homme était vraiment un ingrat fini. Les yeux fermer, elle respira un bon coup et quitta la pièce. Hana lâcha le dossier rudement sur le comptoir des infirmière et grogna, une des infirmières la regarda avec un sourire compatissant tout en lui donnant les formulaires des deux test qu'elle avait besoin. Une fois ceux-ci rempli, elle les envoya au bon département et alla parler au médecin en question. Celui-ci comprit la situation et la chargea de surveiller ce patient, cet ordre ne fit aucunement son bonheur, elle, une interne de troisième année se retrouvait prise dans une chambre avec un homme imbus de lui-même a remplir des dossiers. C'est avec une pile de dossier qu'elle rentra une seconde fois dans la chambre et qu'elle prit place sur la chaise attenante à la petite table, elle laissa cette pile tomber sur la table et commença à lire le premier.

- Je suis ici pour vous surveiller sur ordre de mon supérieur, car vous menacer de partir et qu'il ne veut pas que vous le fassiez.


Elle n'aimait pas cette situation, mais la prenait en souriant encore comme toujours, jamais elle ne montrerait qu'elle était fâcher. Tranquillement et en silence, elle remplissait des dossier, les départements étant débordé, elle en avait surement pour la nuit à attendre un simple appel pour lui indiquer que son patient sera vu dans l'heure et qu'elle devait le conduire. De temps en temps, la jeune interne jetait un regard vers son patient, elle se levait pour vérifier ses constante, en gros, elle faisait son travail comme il se devait. L'interne qui avait prit ses patient, vint la voir les lui remettre disant que tout allait bien, au moins cette tâche était terminé par contre, elle devait lire tous c'est nouveau dossier et les signés, ça allait lui prendre des heures. Un autre soupire sortit de sa bouche, pour le énième fois aujourd'hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyJeu 24 Jan - 18:13

Les règles de l’hôpital qu’elle disait, mais bien sur, je veux bien la croire, seulement c’est stupide, si un spécialiste n’est pas capable de s’occuper de tous ces tests lui-même c’est qu’il est incompétent et je me plaindrais au moins de cela. Je souffle un bon coup, puis je me mets à dessiner en attendant qu’on veuille bien me faire passer ces fichus tests.

Voilà qu’elle revient à la charge pour me regarder avec son petit air qui m’agace et me dire que son supérieur veut que je sois surveillé. La mine de mon crayon se tord de par la colère que je réprime, mon visage se déformant légèrement en une grimace. J’étais vraiment en colère, mais je n’allais rien dire, ce n’était pas mon genre, même si j’avais besoin de tout briser quelque chose entre mes doigts ce n’était ni le lieu, ni même le moment.

Et voilà que maintenant, je suis surveillé, ce n’est pas un hôpital, c’est une prison ! Après les incompétents qui refilent le sale boulot aux internes, voilà que maintenant ils souhaitent que les informations ne soient pas divulguées... c’est du grand art, je me demande...

Je souffle encore, puis reprend le courant de mon dessin, appuyant sur l’arrière du crayon pour en faire sortir la pauvre mine qui s’était brisé, le faisant légèrement pivoter en réfléchissant à comment je pouvais rattraper cette erreur, car je détestais par-dessus tout gommer. Puis une fois avoir mis le doigt dessus, je me suis remis à dessiner. J’espère qu’on n’allait pas me dire que c’était une mauvaise chose de faire forcer mes yeux, car je crois que ce n’est pas de ma faute, d’une pour cette bagarre, mais de deux, surtout, parce qu’on me fait attendre pour une petite urgence qui a été soignée, ou sensée être soignée.

Par nature, j’étais un peu curieux, mais j’en oubliais mon entourage, notamment la jeune femme, que je me mis à dessiner instinctivement, puisqu’elle ne me regardait pas. Elle allait être fichée celle-là. Je l’aurais bien semée, mais je doute que ce soit bien vu, elle à l’air si frêle et si fragile que j’ai presque peur qu’on ne m’accuse à tort de l’avoir éloigné de mon passage sans tenir compte de l’avis de ce supérieur, ce qui ne serait pas faux, mais la raison que je tiens est bien plus valable que n’importe quelle raison donnée par cet hôpital... seulement, on a tendance à croire le scientifique plutôt que l’artiste. Nous étions, d’office, fait pour ne pas nous entendre.

Je me rendais compte en relevant la tête qu’elle me regardait et finit mon dessin tranquillement, tournant la page pour en recommencer un autre d’un coin de pièce ou de quelque chose, d’intéressant à mettre sur papier, il n’y avait pas grand-chose, autant le dire...

Je me demandais si l’ingénue en face de moi allait me dire quelque chose, j’espérais bien que non, car je crois que je ferais un malheur. Mis à part l’art, il n’y a quasiment rien qui me motive autant... et que l’on me dérange ou que l’on me dise quoi faire m’importune au point de me mettre hors de moi. Je suis alors bien plus hostile... même si j’ai déjà l’air d’être un ingrat. Peu importe ce qu’ils pensent tous, ça ne m’intéresse pas, ils n’en valent pas la peine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyMer 20 Fév - 14:58

De la paperasse voila ce qui m'attendait tout le temps que je passait avec cet homme dans sa chambre, au moins je ne soignais personnes avec ma fatigue quel erreurs j'aurais pus causer, surement que mon résident connait l'état dans lequel je me trouve. Si j'attrape celui ou celle qui ne s'est pas présenter aujourd'hui ca va mal aller. Pas que je n'aime pas mon boulot, mais de là à faire plus d'heure que supposé, je ne suis pas surhumaine. Je louchais une couple de fois sur mon patient, regarder ses constantes et chaque fois je le vie me regarder, puis écrire sur son carnet. Un artiste, je me demandais une couple de fois s'il me dessinait, ce qui n'est pas très légal sans mon accord, mais je ne m'en formaliserais pas e soir, j'en avait pas la force.

Une amie à moi, interne elle aussi entra dans la chambre un café en main avec le sourire désolé que je lui connaissait si bien. C'était donc sa faute si j'étais là ce soir et elle croyait m’acheter avec cette boisson chaude que je vénère. Elle vint prendre place devant moi poussant le café dans mes mains, désolé est tout ce que j'obtiens de sa bouche. Je n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir, elle est comme ça, elle aime plus la vie que travailler, par chance elle ne le fait pas tout le temps. Je la repoussait en dehors de la chambre lui intimant de quitter l'hôpital avant de se faire prendre, elle était supposément malade. Tout en refermant, je m'approchais du lit de monsieur le grincheux pour tout vraiment vérifier, tout était correct, heureusement. La curiosité, me piqua, je voulais voir ce à quoi je ressemblais sur papier dessiner de sa main.

- Je peux voir ? Le portrait que vous avez fait de moi.

J'étais vraiment curieuse et assez impression, cela ne lui avait pas pris tant de temps, à ce que j'ai pus remarquer. Comme chaque fois, ma face devait faire paraître ma curiosité, ont me dit souvent que je ne cache jamais rien, même si j'essaie de mentir, ce qui est parfois un handicap. Je ne sais pas s'il allait me le montrer, mais je ne gagne rien a ne pas demander, je restait là attendant une réponse patiemment.

J'adore les dessins fait à la main et chaque fois cela m'impressionne la facilité qu'on certain a tout mettre sur papier si aisément tandis que moi j'ai de la difficulté à même faire un œil. Vous me direz qu'un oeil n'est certes pas le plus simple, mais je ne vous dit pas a quoi ressemble même un de mes dessins abstrait. Voilà pourquoi je voulais voir ce qu'il avait fait en quelques minutes de moi. Surtout que depuis qu'il attend, il n'a pas arrêter d'écrire là-dedans. Ses yeux ont surement leur pleine capacité, je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyMer 20 Fév - 20:18

Autant dire que j’étais de plus en plus agacé. Une autre interne était entrée pour saluer sa collègue, lui apportant un café. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qui se passait et je laissais, un soupire, d’exaspération m’échapper. C’était fou ce que les gens ici étaient sérieux, à se demander s’ils font convenablement leurs travails en plus de cela, je n’en étais pas certain. J’allais devoir vérifier ma blessure dans un autre hôpital, par manque de confiance premièrement, et parce que mes yeux sont mon outil de travail.

D’ailleurs, la jeune femme qui me surveille semble bien curieuse, au lieu de finir ce qu’elle avait à faire, elle préférait venir me demander ce que j’étais en train de dessiner, qui plus est en ne se gênant pas pour montrer son intérêt à mon oeuvre... devais-je lui répondre sincèrement ?

Puisque vous avez décidé de m’enfermer ici... autant m’en souvenir qu’on ne se recroise pas à l’avenir... de toute façon, étant donné la confiance que je porte en cet établissement, il n’y a aucun doute que je ne remettrais plus les pieds ici.

Spoiler:

Toujours aussi aimable, mais elle l’avait cherché. J’aurais également pu lui faire partager mon opinion sur la revérification de mon arcade et de mon oeil, mais je préférais m’abstenir, poursuivant ce que j’étais en train de faire en lui laissant l’opportunité d’entrevoir une partie du dessin. Plus je restais, plus j’avais l’impression de devenir fou et par conséquent d’être des plus agréable...

Je soupire, m’ennuyant assez rapidement, frottant ma tempe doucement, pour ne pas défaire le pansement qui y est accroché, mon oeil pleurant légèrement, faisant dégringoler trois gouttes d’eau salée sur ma feuille. Je n’ai pas mal, je suppose que c’est inconscient. Mais son usage reste total et il est fonctionnel, alors je n’ai pas à m’inquiéter. J’espère qu’elle ne s’approchera pas de moi pour si peu... raison de plus pour cesser toute activité compromettante, mais alors que faire ?

Je fermais les yeux un instant, mais très rapidement, au bout de quelques minutes, fus incapable de tenir plus. C’était insupportable, pour combien de temps encore en avais-je ? Je me retrouvais pris au piège, inutilement qui plus est. J’avais très envie d’aller déverser ma colère sur les escargots de service... un examen ne devrait pas prendre autant de temps, qui plus est en urgence ! Quelle efficacité, une fois de plus !

J’espère que ce n’est pas toujours aussi long, je me demande le taux d’incident... surement élevé... quelle perte de temps, et ça doit tomber sur moi, évidemment
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyMer 13 Mar - 20:13

Il avait encore une fois été des plus agréables, il avait encore argumenter sur le fait qu'il était emprisonner et qu'il n'avait aucunement confiance en cet établissement. J'aurais pus lui dire qu'il pouvait partir contre l'ordre du médecin et signer la décharge, mais sa bonne humeur me forçait à le garder avec moi, ça lui apprendra. Je me doutais bien que ce retrouver ici la nuit quand ont ne l'avait aucunement chercher, n'avait rien de jouissif, mais il pourrait au moins être plus courtois. Au moins, il avait surement un bon fond quelque part, car même s'il avait fait comme s'il ne me le montrait pas, j'avais vu le dessin me représentant et je savais qu'il me l'avait montrer de lui-même. Je ne lui dirais pas.

Je retournais à mon café et ma pile énorme de dossier a finir, ses constante ne changeait pas et il n'était pas d'humeur a parler, ce que je ne penserais même pas à faire avec un homme comme lui. Son attente aurait pus être moins ennuyeuse s'il.. Bon je devais finir cette pile et arrêter de me prendre la tête avec cet homme, j'étais déjà épuiser et il n'arrangerait rien, je sentais que j'allais perdre patience et c'était mauvais pour moi. Concentration sur les dossier et tout irait bien jusqu'à ce que je reçoive l'appel de la radiologie. Plutôt un accident d'auto était arriver à l'urgence, presque deux minutes après lui, deux enfants et leur grand-parents, par conséquents, ils passent en priorités. Je savais que les enfants étaient déjà aller à la radio, mais les grand-parents je n'en avait aucune idée. L'appel arriverait surement bientôt.

Du coin de l'oeil je vis mon patient mécontent se frotter la tempe et son oeil se mit a couler. Je n'allais pas vérifier, les larmes et le mal sont quelque chose de normal après un accident de ce genre, surtout si de suite après ont force ses yeux en dessinant, les larmes affluerait sans arrêt, jusqu'à ce qu'ils aient eu un peu de repos.

- Arrêter de dessiner, votre oeil pleure pour cela, il vient de subir un choque et vous le faites travailler.

Son bipper se mit a vibrer, elle regarda et d'un sourire à son patient elle sortit aussitôt, la radiologie venait de l’appeler, ils avaient un trou dans quelques minutes et donc elle pouvait descendre, est-ce qu'elle devait le prendre ou le laisser passer, rester une heure de plus avec cet homme arrogant ou pas. Pour le lui faire payer, elle ne prendrait pas ce trou, mais comme elle savait qu'elle ne tiendrais plus sans sortir de ses gonds, elle accepta. Elle entra dans la chambre et repris sa place comme de rien, du moins jusqu'à ce qu'il se mette encore une fois à critiquer.

- Bon. Puisque vous le demander si gentillement. Je vais les rappeler et leur dire de laisser la place a un autre. Monsieur Gak, ici c'est un hôpital, les gens qui vous soignent mérite un minimum de respect et ce même si votre attente a été longue. Excusez les de faire passer une famille avec deux enfants, d'un accident de voiture avant vous. Maintenant si cela ne vous dérange pas de prendre place dans la chaise roulante, ont va y aller.

Et tout cela avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien EmptyJeu 14 Mar - 5:06

Et elle était aussi aimable que polie, cette hypocrisie me rendait malade. J’arrêtais de dessiner, oui, mais qu’importe, ça n’était pas sur ses « bons » conseils, juste parce que je n’avais plus rien à faire et que j’avais de plus en plus envie de l’étriper. Autant s’en débarrasser au plus vite et mon impatience grandissait à mesure que je la voyais s’activer. Son travail était conséquent, mais elle n’avait qu’à s’en prendre qu’à elle-même et à cette administration plus qu’efficace, ironie quand tu nous tiens. Je soupire et elle finit par me répliquer que si ça ne me dérangeait pas de prendre la place d’une urgence, nous pouvions y aller. C’est la goutte d’eau... qui plus est une radio de l’oeil ne se passe absolument pas de la même façon qu’une radio d’une jambe tout comme une radio d’un organe... quelle magnifique connaissance possède cette jeune femme ! ça donne une grande espérance pour l’avenir médical !

Ne me prenez pas pour un idiot, je ne serais jamais passé avant une réelle urgence, n’essayez même pas de me faire culpabiliser, et quand bien même vous feriez cela, ce n’est absolument pas de ma faute de votre organisation qui laisse à désirer, bien, puisque nous sommes d’accord à présent, faisons cette radio

Je soupire et me dirige donc à sa suite pour passer cette fichue radio, avant d’attendre les résultats qui ne tardent pas trop, eux, en comparaison de ma perte de temps et je finis par récupérer mon dossier violemment, pour que l’on me dise au final qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer... quelle magnifique révélation, réellement j’en étais certain.

Quelle efficacité, bravo... j’espère que vos cas graves ont une bonne assurance au moins

Et je passe les portes les unes après les autres pour me rendre à l’extérieur de cet hôpital dans lequel je ne remettrais plus un pied, autant le dire franchement, c’est dû n’importe quoi, ils ont de la chance, je ne porterais pas plainte. Je soupire et rentre chez moi, pour me détendre, passant quelque temps au téléphone avec mon père qui s’était inquiété lorsqu’un appel avait été passé, comme si je n’avais pas passé l’âge d’être surveillé ainsi... encore une fois cela révèle de la compétence de chacun, je suis quasiment sur que cette petite interne insupportable avait décidé d’appeler pour faire un commentaire salé à mon paternel, qui, reconnaissant que j’étais un peu dure, n’a pour autant pas nié l’absurdité de la chose. Bien, une bonne chose de fait !

END
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien   Parce que je le vaux bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Parce que tu ne me comprend pas!" feat. Eun Ah ♪
» Nous risquons de bien nous amuser...
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !
» Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah
» Comme le hasard fait bien les choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-