AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah  Empty
MessageSujet: Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah    Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah  EmptyDim 7 Juil - 9:37

Paraît que dans la vie, le hasard fait bien les choses. Mais bon, personnellement j'y crois pas plus que ça. C'est vrai, qu'est ce que le hasard viendrait faire là, genre il a que ça à faire de bien faire les choses. Non mais sérieusement, les gens qui croient à ça me font rire. Ma vie est tellement banale. Ok, pas tellement. Ce matin je me lève avec la douce mélodie des pleures de mon fils. Quel doux enfant, je l'aime, oui je l'aime. Enfin, je me lève donc pour aller voir ce qu'il lui arrive, puis au passage je regarde l'heure et ouais j'ai compris. Il a la dalle quoi. Enfin bon, voilà un début de journée tout à fait banale en ce qui me concerne. On dirait pas trop comme ça, mais je suis un papa gâteau, je me fais presque peur parfois. Enfin bon, je vais pas vous raconter ma vie en détail quoi. Déjà ça intéresse personne, puis en plus, j'ai la flemme. Après ce début de mâtinée plein de rebondissements. J'amène mon fils chez ma mère, parce que aujourd'hui je travaille et que ce soir, je sors, sûrement. Et qu'elle me le réclame depuis trois jours, quelle possessivité, j'ai jamais vu ça.

Enfin, je vais donc au travail, la KBS. Aujourd'hui je crois que j'ai qu'une émission et une interview, tranquille quoi. Enfin bon, je croise quelques collègues, je papote, tout ça, la vie sociale, très important. Je vais voir le boss parce qu'on vient de me dire qu'il me demandait, je sais pas ce qu'il me veut mais bon. J'entre donc dans le bureau et écoute ce qu'il a à raconter. Enfin, écouter est un grand mot, j'entends vaguement quoi. J'ai déjà oublié le pourquoi du comment je suis là. Enfin, passons. Une fois cette entrevue, dont je n'ai rien retenu, passée. Je vais me préparer pour l'interview de ce matin. Je vous raconterai pas cette interview en détail parce qu'on s'en fiche. C'est pas quelqu'un de très important de toute façon. Non ce qui est important c'est ce qui arrive en face de moi là alors que je sors du plateau, dans le couloir. Aha. Eun ah. Pourquoi est ce qu'elle est, puis c'est qui l'autre à côté, son manager peut être ? Non il a pas cette tête. Enfin, je m'en fiche en fait. Je la regarde et affiche un sourire que je suis le seul à pouvoir afficher avant de l'aborder « Eun Ah ! Quelle surprise. » Je me met face à elle, histoire qu'elle soit obligée de s'arrêter. Le hasard fait il donc vraiment bien les choses ? J'y crois toujours pas. C'est pas du hasard si elle est là de toute façon, puis ça doit sûrement pas être pour me voir moi, même si ça m'aurai pas déranger. J'ai pas envie d'être sérieux, puis j'aime bien la cherche, parce qu'elle est trop sexy quand elle s'énerve, graou. Bah quoi. Oui, oui elle m'attire énormément, oui, je suis jaloux quand d'autres l'approchent de trop près et je en plus je sais qu'il y en a d'autres. Et oui, j'aimerais bien être le seul tiens. Ouais, j'aimerais. Mais bizarrement, elle a plus l'air de vouloir me fuir que de vouloir m'approcher, je pue ou comment ça se passe ? Seriously, j'arrive pas à la cerner ça me perturbe, mais en même temps ça donne un air mystérieux et ça c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah  Empty
MessageSujet: Re: Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah    Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah  EmptyMer 10 Juil - 11:45

    Oh qu'elle savait qu'aujourd'hui serait difficile, elle allait encore assister au déploiement de son manager pour la mission « évitons les scandales s'il vous plait ». Et ca la gonflait parce qu'elle était presque au stade du « confinement : maison > travail> maison. Elle n'avait pas le temps de sortir. Alors quand on lui avait dit qu'elle allait avoir une interview elle s'était jetée dessus. Elle allait enfin voir d'autres gens que la HMY. Bon KBS c'était pas mieux hein, mais si dans un sens ca l'était mieux. Elle allait voir de nouvelles têtes. Impression de joie qui se transforma en brique sur l'estomac. KBS... Jae Hwa ? Avec de la chance, il ne serait pas là, elle ne le verrait pas. Il avait un don, celui de décupler ses réactions, et de la mettre mal a l'aise, et ce , sans qu'elle n'arrive a lui en vouloir. Vous connaissez l'histoire des papillons ? Bah c'était ça. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment confiance en qui que ce soit a l'heure actuelle, et qu'elle préférait battre en retraite. Donc, habillée d'une chemise large et d'un short, elle s'était présentée aux studios pour son interview radio.
    Une heure plus tard, c'était déjà en diffusion. En effet, elle avait juste parlé de mode et du prochain comeback. Parce que selon le manager, il fallait en parler a l'avance, comme ça elles auraient du succés. Pour elle c'était un peu débile. Faire une promotion en régle oui, mais après... Enfin bref, alors qu'elle se dirigeait vers l’ascenseur, un des animateurs l'arrêta, accompagné d'un homme. Elle se retourna interrogative, en se demandant ce qu'il lui voulait, avant qu'il ne le présente que comme un journaliste qui désirait une interview. Euh... Oui pourquoi pas. Au moins, on ne lui taperait pas sur les doigts la. Du coup c'est avec un sourire qu'elle lui répondit a l'affirmative. Mais pas aujourd'hui. Elle avait décidé de fausser compagnie au manager et de profiter de sa liberté. Du coup, après un agile tour de passe passe, elle lui donna le numéro du manager. Avec de la chance, il allait caser ça dans 10 ans. Puis avant même qu'elle ne puisse se diriger vers l'ascenceur, elle entendit quelqu'un la héler de l'autre bout du couloir. Sans même lever la tête, elle savait qui c'était. Il n'y avait qu'une personne pour faire ça. Elle leva la tête pour lui faire face. Elle lui adressa un sourire en coin, avant de songer a quelque chose qui allait surement l'énerver, mais elle s'en moquait. Ou pas en fait. Elle tendit une carte de visite au journaliste, en lui disant avec un grand sourire
    « Rappelez moi, et on organisera ça. »

    Puis elle adressa un autre sourire a Jae Hwa. Il avait toujours ce sourire que personne n'arrivait a avoir, et sans se laisser avoir par son envie de fuir, elle lui répondit d'un air détaché
    « Et moi donc...Comment vas tu ? »

    Elle n'avait pas forcément envie d'entamer un combat devant un journaliste, et des témoins, parce qu'elle savait parfaitement, que si elle avait répondu quelque chose comme «  Mer...credi » a voix basse le journaliste l'aurait entendue. Si elle avait détalé, il aurait été foutu de l'afficher encore plus, alors l'approche neutre semblait la plus adaptée dans cette situation. Puis elle salua le journaliste avec un sourire en espérant qu'il parte rapidement, ce qu'il fit après l'avoir de nouveau assurée qu'il allait l'appeler, ce qui la fit sourire. Elle resta ensuite plantée face a Jae Hwa, en se demandant ce qu'il allait se passer maintenant, le couloir semblait vide, et il ne restait qu'eux deux. Et pour une fois, elle n'allait pas s'écouter et se jeter dans le premier ascenseur qu'elle allait trouver . Même si elle se sentait un peu mal a l'aise. Comme quoi on le lui arrangeait rien en ce moment, les Nam qui envahissent son espace vitesse grand V, les petites manigances pour l'empêcher de sortir, et puis Jae Hwa. Sa seule pensée était qu'elle était bien bien mal barrée. Ce qui se confirma quand elle s'entendit dire sans même réfléchir

    "Alors?"

    Quelque part, elle avait hâte de partir de ce maudit bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce le hasard ou bien..? ft Eun Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme le hasard fait bien les choses !
» Le hasard, gracieuseté de Wikipédia
» Quand le hasard joue en ta faveur...
» Parce que je le vaux bien
» Les Cho et Chang sont faits pour bien s'entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-