AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Christmas is a state of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyMer 28 Nov - 2:05

Christmas is a state of mind Tumblr_mdec74kk6X1rh14zyo1_1280_large
un joyeux noël en famille

J’avais toujours adoré Noël. Rien ne me rendait plus heureuse que Noël. Toutefois, me réveiller dans les bras de mon amoureux rendait ce Noël encore plus parfait que les précédents. JaeKhun et moi avions fêté le réveillon avec mon père, mon frère et Sun Ae puis nous étions rentrés dormir à mon appartement où Hye Mi n’était pas parce qu’elle passait Noël chez ses parents. Aujourd’hui, nous allions chez le père de JaeKhun et nous devions y retrouver NichKhun et Myung Hee. Je ne savais pas si cette idée me réjouissait, mais c’était Noël et rien n’allait me faire perdre ma bonne humeur.

Je me retournai et je crois que je réveillai Jae en changeant de position. Je le vis ouvrir doucement les yeux et je lui souris tout en lui souhaitant un joyeux Noël. Il était trop tôt pour se lever et c’est pourquoi nous sommes restés au lit encore pendant plusieurs heures. J’aurais aimé souhaiter un joyeux Noël à ma colocataire, mais disons que son absence me permettait d’être moins discrète que je devais l’être d’habitude quand Jae dormait à l’appartement. Devoir être silencieuse quand JaeKhun était dans mon lit, c’était le point négatif à avoir un copain et à vivre en colocation. J’en profitais donc pendant l’absence de ma colocataire adorée!

Quand Jae et moi avons quitté mon lit, il était près de midi. J’y serais restée couchée encore un moment, mais mon ventre réclamait que je le nourrisse. Après un déjeuner des plus délicieux, concocté par JaeKhun et moi, je filai sous la douche. Je n’avais eu aucun remord à paresser au lit ce matin, mais ça avait raccourci le nombre d’heures que j’avais pour me préparer pour notre soirée. En sortant de la douche, je pris tout de même le temps pour envoyer à mes contacts dans mon téléphone de jolis messages personnalisés pour leur souhaiter une bonne journée, de jolis cadeaux et du bonheur. Sun Ae, Kyung Ae, Joo Hee, Hye Mi, Na Hee, Stephany, Ji Hae, Dae Mi, Hyun Ki et même Soon Mi y eurent droit. Mais pas NichKhun. J’allais le voir ce soir et, à vrai dire, je n’avais pas envie de lui parler parce que j’étais fâchée contre lui.

Il m’avait appris qu’il partait avec Myung Hee pour la France en janvier et devant lui, j’avais fais comme si je prenais bien la nouvelle. Une fois à l’appartement, j’avais fait la plus grosse crise que Hye Mi avait eu l’occasion de voir. J’avais hurlé que je le détestais puis j’avais pleuré qu’il n’avait pas le droit de me faire ça, pendant des heures. Hye Mi n’avait rien compris, mais elle était restée là à tenter de me calmer, jusqu’à ce que je m’endorme sur le sofa, épuisée d’avoir pleuré. Depuis que je sortais avec Jae, NichKhun et moi ne nous parlions plus beaucoup. Il avait été fâché contre moi pendant un moment puis nous avions recommencé à se parler tranquillement. J’avais continué à lui parler après avoir appris la nouvelle et il ne savait pas que je lui en voulais de partir. J’étais trop orgueilleuse pour le lui avouer, mais la vérité c’était que mon meilleur ami me manquait atrocement et que j’avais de la peine de voir notre relation se dégrader sans cesse. Je n’avais rien dit à JaeKhun qui, je crois, ne se doutait de rien.

Bref, je devais me préparer à partir! J’enfilai une robe mauve que j’avais achetée pour l’occasion et frisai légèrement mes cheveux. Le maquillage n’était pas une option, je voulais être parfaite pour aller dans la famille de JaeKhun. Je n’étais toujours pas à l’aise avec mes beaux-parents et j’avais l’impression que je devais les impressionner. Je pris beaucoup plus de temps que d’habitude pour me préparer et mon petit ami m’assura que j’étais parfaite, mais si j’avais eu plus de temps pour me coiffer et me maquiller, je l’aurais pris.

Je refusai ensuite que JaeKhun m’aide à porter les cadeaux que j’avais achetés pour lui jusqu’au taxi qui allait nous mener chez ses parents. S’il les soulevait, j’avais peur qu’il devine ce que c’était. Il resta tout de même derrière moi pour éviter que je tombe pendant que je transportais ma grosse boîte et mon sac dehors, dans le froid, la neige et la glace.

En théorie, monsieur et madame Kim nous attendaient pour 17h, mais puisque JaeKhun n’avait rien à se mettre pour la soirée chez moi, nous sommes arrivés plus tôt pour qu’il puisse se préparer lui aussi. Pendant qu’il montait à sa chambre se changer, j’aidai madame Kim avec les derniers préparatifs pour la soirée. Le père de mon petit ami m’ignorait toujours et ce, même si c’était Noël. J’abandonnai bien vite l’idée de lui faire la conversation. J’avais l’impression qu’il me jugeait pendant que je parlais avec sa femme et ce n’était probablement pas qu’une impression. C’est pourquoi je fus bien heureuse de voir Jae redescendre les escaliers et venir me tenir compagnie.

Quand Nich et Myung Hee arrivèrent, j’étais en pleine conversation avec madame Kim pendant que Jae discutait avec son père. Nous les attendions pour ouvrir une bouteille de vin. Nous nous sommes levés pour les accueillir puis nous sommes tous passés au salon où j’ai pris place à côté de JaeKhun. Si je m’éloignais trop de lui, j’avais l’impression de n’avoir aucun rapport dans la situation, ce qui était en fait un peu le cas. C’était vraiment bizarre de fêter Noël avec mon ami et sa femme ainsi qu’avec monsieur et madame Kim. Ça me demandait un léger temps d’adaptation et mon petit ami était le seul à me rendre à l’aise pour le moment. Je ne laissai tout de même pas la situation miner mon humeur. J’étais heureuse, c’était Noël et nous allions passer une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyDim 2 Déc - 19:03

« MAIS POURQUOI PAAAASS? »

C’était encore très tôt le matin et pourtant, ça brassait comme jamais dans notre maison. Je me roulai sur le lit pour en descendre et imiter Myung Hee qui venait de sortir de la chambre, je marchai vers la cuisine pour prendre mon café matinal. Princesse quant à elle avait prit possession du miroir de la salle de bain. Ça ne m’empêchait pas pour autant de crier d’une pièce à l’autre et de me plaindre.

«Pourquoi tu l’as achetée si tu ne veux pas la porter? »

Le sujet de débat ce matin c’était la robe que Myung Hee allait porter. Son choix n’était pas encore fait et ce même si je l’encourageais grandement à mettre son dernier achat. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle refusait.

« Elle est très bien cette robe »

Son argument était que son père et le mien ne partageraient sûrement pas le même avis que moi. Pfff elle se trompait. Mon père aimait la viande fraiche. Il aimait les femmes avec de belles formes et Myung Hee faisait partie de cette catégorie. Donc son argument c’était du n’importe quoi.

« Tu ne veux pas me rendre ces deux visites plus agréables c’est ça hein? » dis-je entre deux gorgées de café.

Eh oui, aujourd’hui c’était Noël. Pour ne pas étirer ma souffrance, j’avais réussi à convaincre ma famille et celle de Myung Hee de faire leur petite fête le même jour. Busan en matinée et Ulsan en soirée. Ainsi, demain tout serait terminé! Je détestais les réunions de famille et surtout les deux qui m’attendaient. Même si je le respectais, j’étais toujours mal à l’aise de me retrouver en face de mon beau-père et ma belle-mère c’était encore pire. Je la détestais! Pour ce qui était de la soirée chez mon père, un nouvel élément venait se rajouter à la donne. Le joli petit couple JaeAe serait de la partie. Quand je l’avais appris, je n’avais pas pu m’empêcher de rouler les yeux. Mon petit frère allait-il en profiter pour lui faire la grande demande?!
Accoté contre le comptoir, je terminais ma tasse de café en buvant même le fond amer, mais à la place d’un rictus, c’était un sourire de malice qui prenait place sur mon visage. Je partais dans quelques jours pour la France et je ne savais pas quand j’allais en revenir. C’était un facteur de plus qui était très intéressant à l’addition.

Sûrement silencieux depuis trop longtemps, ma femme m’interpella en me rappelant qu’on partait bientôt et que je n’avais même pas encore pris ma douche. Voyant le chat à mes pieds, je me suis assied à terre comme si je boudais et je pris Valentine dans mes bras avant de la couvrir de baisers et crier haut et fort que je restais ici aujourd’hui; avec le chat! Quelques secondes après, je reçu une claque derrière la tête qui me prit par surprise. Je me retournai vers la coupable avec un regard noir.

« Je viens seulement si tu mets LA robe! »

[…]

Ma visite chez les beaux-parents s’était avérée être pas si mal en fin de compte. Nous avions passé le plus clair de notre temps à se faire interroger concernant notre voyage qui s’en venait à grands pas. J’avais laissé Princesse répondre à pratiquement toutes les questions puisqu’elle était la principale intéressée. Mon verre était toujours bien remplit et la belle-mère s’était contenté de me sourire hypocritement puisque c’était Noël et qu’on devait tous s’aimer j’imagine. Bref, cette petite visite s’était bien terminée et j’étais même content d’y être allé. J’étais de bonne humeur.

C’est donc sans chigner qu’on avait repris la route en direction d’Ulsan et de la maison de mon papa adoré. Nous étions attendus pour 17h. Ce n’est pas que j’aimais arriver en retard, mais j’avais donné mes clefs à Myung Hee et elle n’aimait pas dépasser les limites de vitesse. On arriva finalement chez papa Kim vers 17h23 à peu près.

Après s’être faite ouvrir la porte par une femme que je n’avais jamais vu et qui nous débarrassa de nos manteaux, je pris la main de Myung Hee pour l’inciter à me suivre jusqu’à la cuisine là où l’action semblait être. À peine le pied dans la pièce et déjà mon père se jeta sur Princesse en lui souhaitant la bienvenue. J’étais toujours touché de voir à quel point mon père m’aimait. Je n’y portai pas trop attention en portant mon regard ailleurs. Ma « mère » venait de se lever à son tour suivi de mon petit frère et de sa copine. Comme j’étais bon pour être hypocrite! Après un câlin des plus fraternel, j’appris à JaeKhun qu’il m’avait énormément manqué. C’était totalement faux, la seule chose que je m’ennuyais de ces temps-ci c’était ma console. Elle me plantait pas des coups de couteaux quand j’avais le dos tournée elle!

Papa Kim proposa de passer au salon pour ouvrir une bonne bouteille de vin et je fus le premier à approuver sa fabuleuse idée. Même si je l’appuyais dans sa décision, je n’eus pas le droit de choisir qu’elle bouteille on ouvrirait et il me chassa du petit bar. À tous les coups il allait choisir un vin blanc juste pour m’énerver car il savait que j’aimais que le rouge. J’allai néanmoins m’asseoir sans faire de commentaire et je pris place tout près de Myung Hee. Puis mes yeux se posèrent sur Hyun Ae qui s’était assise à côté de mon frère. C’était pratiquement une des premières fois que je les voyais ensemble et même si j’en étais indifférent à présent, j’avais malgré tout envie d’en rire. Je ne croyais pas en leur couple tout simplement. Mais ce sentiment me permettait d’être plus crédible car je n’avais aucun mal à sourire. Voulant briser le silence, je fus le premier à partir la conversation en attendant nos coupes.

«Alors Hyun Ae! J’imagine que JaeKhun t’a bien présenté à notre grande famille? Mais j’espère qu’il ne t’a pas présenté nos cousins. Ils sont très beaux aussi. Ça aurait été à ses risques et périls, car je crois que tu aimes bien nos gênes dans la famille »

Un sourire moqueur accompagnait ma phrase et depuis le temps que Hyun Ae me connaissait, elle ne devait pas se laisser berner comme mes parents par mon sourire charmant. Je ne lui laissai toutefois pas le temps de répondre en m’adressant cette fois à mon frère.

« On s’est pas vu depuis pratiquement des mois. Tu en es rendu où dans tes études? C’est quand que tu obtiens ton diplôme de médecin pour que tu prouves à tout le monde que tu es plus brillant que papa. Et puis tu auras plus de temps pour te remettre à la musique »

Si Jae avait un talent naturel avec les études, il en avait encore plus pour la musique. D’ailleurs j’avais toujours pensé que c’était une perte de talent de l’obliger à étudier en médecine. Un autre sujet chaud entre mon papounet et moi. Heureusement pour l’ambiance, je n’exposai pas le plus profond de ma pensée puisque papa Dong Bae me tendit à ce moment ma coupe de vin ainsi que celle à Myung Hee. Il avait le don de m’adouer quoi.

J’attendis que tout le monde ait sa coupe de vin blanc pour prendre la première gorgée. Nous allions trinquer plus tard à la table j’imagine. Je tâchai de me montrer bien élevé et courtois, car je ne tenais pas à avoir une prise de tête avec mon père devant tout le monde. C’était bien plus amusant en intimité. Néanmoins, courtois ne voulait pas dire être froid. C’est pourquoi je ne me gênai pas de poser ma main sur la cuisse de Myung Hee de temps à autre pendant que la discussion allait de bon train. Je me permis même de l’embrasser à quelques reprises, prenant toujours le soin de regarder ensuite l’expression de Hyun Ae. Dans le passé, j’évitais d’être démonstratif devant ma meilleure amie, mais maintenant étrangement je n’avais plus envie de le faire. Après tout, ça ne devait plus lui déranger puisqu’elle était en amour avec mon adorable petit frère.

Tandis que ma belle-mère vantait les mérites de la nouvelle recette qu’elle avait obtenue grâce à une victoire à une partie de bridge, je lui coupai la parole pour annoncer que Myung Hee avait reçu ses lettres pour les demandes d’Universités qu’elle avait faites. Je me tournai vers cette dernière avec un air de fierté.

«Tu ne veux pas leur annoncer où tu vas étudier? »

Certes ils savaient déjà tous pour notre départ en France, mais le domaine et l’Université n’avait pas encore été annoncés. Mon père était très attentif à la réponse de ma femme étant sûrement heureux d’apprendre qu’elle n’était pas un cas désespéré comme moi. Aux yeux de Dong Bae, Hyun Ae et moi allions être les deux ratés de la pièce! Je trouvais cela fantastique!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyVen 7 Déc - 19:00

Me semblait que c’était clair ! Je ne pouvais pas porter une robe pareille devant mon père ou même celui de Nich. Ca ne se faisait pas ! Ce n’était pas une tenue pour un repas de famille. Combien de fois j'allais le répéter ? Elle etait magnifique et dedans je brillais par ma beauté mais non je pouvais pas je serai trop mal à l'aise.

    « MAIS POURQUOI PAAAASS? »


Oui je le sais c’était mon achat, j’avais vraiment eue un gros coup de cœur sur cette robe et Nich aussi à vrai dire. Elle m’allait si bien aussi. Mais je ne voulais pas la montrer à mes parents et mes beaux parents voilà tout.

    « Non je porterai pas ça ! Il va penser quoi ton père après ? Et le mien imagine ?! Non ! »


Par contre cela n'échappait à personne sous ce toit que Nich ne me voyait que dans cette robe et pas une autre. Je suis sur qu'il pensait ça depuis le moment où je l'avais choisi en magasin.

    «Pourquoi tu l’as achetée si tu ne veux pas la porter? »


Nich insistait depuis ce matin depuis que j’avais fais l’erreur de lui dire que je ne savais pas encore ce que j’allais mettre aujourd’hui. Son choix à lui était tout fait, cette robe était parfaite.
Pour fuir le débat je m’étais éclipsé du lit pour commencer à me préparer malgré tout parce que notre programme était malgré tout charger, le matin on allait à Busan voir mon amour de papa pour que je lui donne ses cadeaux et passe un bon repas de Noël et ensuite direction Ulsan chez les beaux parents pour la soirée. J’appréhendais plus le repas à Ulsan qu’a Busan. Ca serait la première fois que j’allais voir le nouveau couple en vue, celui dont je n’aurai jamais imaginé que cela arriverait à vrai dire…mais je leurs souhaitait le plus de bonheur possible hein tant que ça n’empiétait pas sur le mien.

    « Elle est très bien cette robe »


Oui elle était même parfaite ! Elle redessinait si bien mes courbes. Mais cette robe convenait mieux pour une soirée au bar oui, pour le nouvel an surement mais je ne pensais vraiment pas que ça irait pour un repas de famille…

    « Tu ne veux pas me rendre ces deux visites plus agréables c’est ça hein? »


Je soupirais bruyamment en tentant de l’ignorer ne prêtant attention qu’à ma préparation. Pourquoi il arrivait toujours à me faire passer pour la méchante de l'histoire ? Je pouvais tout aussi bien porter la jolie robe qu’Eun Ah m’avait offerte. Elle m’allait tout aussi bien et elle était assez sobres pour être porter devant n’importe quel adulte enfin adulte devant n'importe quel parent plutôt.

Remarquant que j’avais réussi à terminer de me coiffer et me maquiller dans un silence presque de mort je m’intriguais de ce que faisais Nich et sans trop lui demander ce qu’il faisait je préférais lui rappeler qu’il n’était toujours pas prêt et qu’il serait temps qu’il se bouge si on voulait arrivé à l’heure chez mon père. Et là le rapport de force allait revenir…il ne bougerait pas tant je ne mettrai pas la robe dorée.

A votre avis qui a gagné ?

J’étais devant chez mon père dans cette superbe jolie robe de couleur dorée à côté d’un Nich très fier de lui…c’est bon vous vous faites une idée ? Je le détestais.

Quand la porte s'ouvrit et que je vis le sourire ravi de mon père j'en oubliais tout le debat que j'avais eue contre cette robe et je lui sautais dans les bras et toute heureuse je lui donnais son cadeau qui était le même que pour le père de Nich à vrai dire enfin pareil et différente les deux avait un coffret de saveurs Française un stylo et une montre mais les modèles n'était pas particulièrement les meme je connaissais les gouts de mon père tandis que le cadeau du beau père etait dans des couleurs neutres.

Le repas avait surtout tourner autour de notre futur départ pour l'étranger, il est vrai qu'il arrivait à grand pas donc tout les détails se finalisait rapidement et mon père semblait tout aussi excité que ça, je pensais pas que parler d'études pouvait rendre si heureux...mais ce fut un repas tellement plaisant que j'aurai pu en pleurer de partir si loin

J’avais voulu m’éterniser chez mon père mais je n’avais pas pu on était attendu chez les Kim pour 17h. Oui je sais très bien que je le reverrai très vite puisqu’il voulait suivre de près mon avancé dans mon inscription à l’université jusqu’à mon départ.
J’avoue que Nich m’avait eue par les sentiments en promettant de me laisser conduire sa voiture. Et je vous assure qu’il n’était pas revenu sur sa parole et qu’il ne m’avait pas fait de crise sur ma manière de conduire excepté que j’avais été un peu lente. J'avais laisser sa voiture intacte au moins et j'avais conduis la voiture à nich ! Sa voiture à lui et je la laissais intacte. Oui c'était un exploit !
M’enfin c’était super tout simplement ! J’arrivais à Busan de très bonne humeur.

Je récupérais les cadeaux dans la voiture, j’avais laissé le plus coquin sous le sapin à la maison car je n’étais pas encore d’attaque à voir la réaction de mon beau père s’il comprenait la signification de la tenue de Noël dans la boite. J'avais déjà eue du mal à mettre la robe que je portais présentement alors un déshabillé de Noel même si ce n'était que dans une boîte ne viendra jamais se mettre sous les yeux de mon beau père. J’avais amené deux autre boîte pour Nich pour qu’il ait quand même de quoi ouvrir des cadeaux de ma part mais ma plus grande fierté était le cadeau qui se tenait dans une seule et belle enveloppe j'étais fière car j'étais persuadée que ce cadeau lui plairait. J'avais acheté des cadeaux pour les beaux parents aussi. Et un plus petit pour Jae ne sachant pas trop quoi et pour Hyun Ae pour ne pas qu'elle pense mal de moi j'avais pris une boite de chocolat dans une très belle pochette quand même. Enfin j’avais amené des cadeaux quoi.

A peine arrivée je remarquais qu’en réalité on attendait plus que nous. Une femme vint nous ouvrir la porte prendre les cadeaux et nos manteaux puis Nich me pris par la main pour m’emmener à la cuisine là où se trouvait tout le monde. J’usais donc de mon plus joli sourire quand mon beau père vint m’accueillir. A la suite je restais seulement près de Nich. J’avais vu Hyun Ae et Jae je les avais salués mais à vrai dire je n’avais absolument rien à leurs dire, demandé à Jae pourquoi elle et j’aurais été la méchante qui casse l’ambiance donc je me contentais d’un sourire poli sans dire un mot. Puis le père proposa d’aller boire un apéro en attendant le repas. J’aurais folle de refuser hein ? Je suivi donc la troupe vers le salon et parti m’installer sur ce canapé que je connaissais tant. Nich vint me rejoindre peu de temps après.

    «Alors Hyun Ae! J’imagine que JaeKhun t’a bien présenté à notre grande famille? Mais j’espère qu’il ne t’a pas présenté nos cousins. Ils sont très beaux aussi. Ça aurait été à ses risques et périls, car je crois que tu aimes bien nos gênes dans la famille »


Je riais légèrement et regardais ailleurs observant la déco de la pièce pour éviter de voir la mauvaise fille que j'étais à rire au mauvaise blague de mon mari. Oui j’aimais son humour et je ne le cachais pas tant ! Comme quoi ça ne marquait pas que moi qu’elle soit passée d’un frère à l’autre. J’étais juste moins touché donc je pouvais en rire plus facilement.
Nich interrogea ensuite son frère sur la poursuite de ses attitudes. Et dire que moi aussi bientôt je pourrais peut être avoir droit à ces questions…quoique moi ca parlerait pas de ma seconde passion mais peut être de retourner à ma vie d’avant. Qui sait ? Je n’eus pas le temps d’approfondir ma pensée une jolie coupe de vin blanc attira mon attention.

La conversation reprit vite, les sujets variaient plutôt rapidement et comme toujours avec le père de Nich je participais au mieux mais sans dire grands choses dans le fond. Nich quant à lui était…comment dire…affectueux…doux…attentionné ? Je n’étais pas sur de l’adjectif ce que j’étais sur c’est que sa main aimait à se glisser sur ma cuisse de temps à autre et que ça me décochait toujours un léger frisson puis ses lèvres aimaient rencontrés furtivement les miennes et que ça me décochait toujours un léger sourire. Il était mignon et même si je lui disais en riant d'arrêtais j'attendais toujours le moment où il recommencerait. J’avais malgré tout jugé bon de prendre sa main et d’entrelacés mes doigts avec les siens. Oui c'est dans ces moments que je réalisais que je l'aimais toujours autant voir plus si j'en jugeais mon coeur qui faisait des bonds à l'intérieur de moi.

La conversation avait tourné sur la recette que belle maman avait acquis il y a peu et qui semblait être fabuleuse. J’en montrais un intérêt plutôt le juste le nécessaire hein. Tellement intéressé que quand Nich coupa la parole à celle-ci pour parler de moi en disant que j’avais reçu mes papiers pour mes inscriptions j’en fus surprise et à demi gêné. Oui je connaissais la gêne moi aussi ! En parler à mon père ça me semblait tout à fait normal mais pourquoi ça les intéresserait eux ? Quoiqu’il est vrai que Hyun Ae m’avait conseillé et il semblait bien que le père soit vraiment intéressé par mes futurs paroles.

    «Tu ne veux pas leur annoncer où tu vas étudier? »


Je regardais Nich dépité pourquoi il me faisait ça hein ? J’étais bien là dans ma petit bulle. Je rangeais une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles et commença à expliquer que j’avais ciblé mes universités sur le domaine de la mode parce que ça n’avait échappé à personne que j’aimais particulièrement ça. L’école que je ciblais le plus était Esmod, c’était la plus prestigieuse, le père de Nich semblai savoir de quoi je parlais et m’encouragea vraiment à y rentrer. J’expliquais ensuite que je me fixais à 1 ou 2 ans d’études si on me le permettait et que si le manque du pays venait je viendrais terminer le cursus à l’Esmod qui se trouvait à Séoul. De toute manière j’aurais des stages à faire autant les faires ici.

    « Oui il y a le même type d’école à Séoul mais elle n’offre pas les même avantages que celle de Paris. Et puis ca ouvre d'autre horizons de voyager. Je suis impatiente de découvrir la France ! » précisai-je sans même qu’on me le demande car j’anticipais bien les incompréhensions qui pourraient venir.


Je finalisais que je suivrais un cursus pour devenir responsable marketing. Je justifiais que j’assemblais très bien les vêtements entre eux mais que les créer était surement un niveau trop élevée pour moi.

    « Enfin voilà, puis je compte y aller en Janvier car la rentrée se fait dans cette période. Et puis il y a tout ce qui concernera le hors scolaire aussi je pense mais j’avoue avoir très hâte puis j’en profiterai pour voyager en Europe avec Nich tiens. »

Je lui accordais mon plus joli sourire en lui demandant si cela lui convenait aussi mes futurs projets de voyages car ça me semblait logique être au cœur de l’Europe et ne pas découvrir les environs c’est un peu bête. Mais sans attendre de réponse particulière je proposais plutôt de passer sur un autre sujet. Je regardais en direction de Jae et Hyun Ae ne sachant pas qui interroger en premier. Mais tant que le sujet ne restait plus sur moi...j'adorais ça bavarder et racontait ma vie mais pour le moment ça allait attendre un peu.

    « Et…vous ? Qu’est ce que vous racontez de beau ? D’ailleurs mes félicitations pour votre couple je n’avais pas encore eux l’occasion de vous le dire réellement. »


Etais-je sincère ou non ? Ca même moi je n’en étais pas sur, mais je n’allais pas non plus leurs souhaiter du malheur. A coup sur que ca retomberait sur mon couple après. Puis l’amour n’a pas de limite si ça passait d’un frère à un autre on y pouvait rien, si les frères Kim avaient légèrement les mêmes goûts pour les filles, on y pouvait rien non plus. Et si moi je n’aimais pas particulièrement ma cousine ca venait juste de moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyVen 28 Déc - 16:49

Moi qui n'aimais pas toujours Noël, je changeais d'avis cette année, en effet je le passais avec la femme que j'aimais à savoir Hyun Ae. Nous avions passé le réveillon avec Mr Cho, Kyun Ae mon beau frère et sa petite amie, une bonne amie pour moi Sun Ae. Après une belle soirée, nous retournions chez ma petite amie ou nous passions la nuit. Aujourd'hui la soirée serait chez moi, avec mon père sa femme mon frère et Myung Hee que Nich avait épousé maintenant depuis un moment. Revoir mon père réunis allait me faire drôle j'aurais une pensée certaine pour ma mère mais je ne gâcherais rien. Je me suis endormi dans les bras de celle que j'aime non sans une séance de câlins intensifs. J'avais le plus cadeau de noël en étant avec elle, je partageais sa vie et je ne comptais pas la laisser partir ... Jamais !

Je me réveillais en la sentant bouge, doucement j'ouvrais les yeux. Hyun Ae me regardais et me souriait en me souhaitant un joyeux noël. Doucement je caressais son visage en souriant moi aussi avant de lui souhaiter à mon tour un joyeux noël et de l'embrasser passionnément. Nous profitions de la couette un long moment et Hyun Ae se retrouva être comme quand nous étions chez moi, c'est à dire coquine quand nous faisions l'amour et pas très discrète. La présence de Hye Mi, nous obligeait à devoir nous contenir dans nos cris de plaisirs quand nous froissions les draps. Ici pour notre premier 25 décembre ensemble nous nous offrions une grâce matinée assez torride. Nous quittions le lit vers midi et nous préparions un petit déjeuner en amoureux, j'avais envie de recommencer une petite séance de câlins mais Hyun Ae me proposait d'aller prendre une douche. Nous nous lavions entre deux baisers et plus. Je laissais ma petite amie finir de se préparer en allant m'habiller moi aussi. Je passais mes pantalons jeans après un boxer qui plaisait beaucoup à ma petite amie. Pour l'associer au bas qui serait noir, je devrais porter un peu de blanc. Je pris celle que mon beau père (le père de Hyun Ae) venait de m'offrir et que je trouvais magnifique. Bref j'étais prêt quand je vis ma petite amie prendre le temps d'envoyer des textos à ces contacts pour leur souhaiter de joyeuses fêtes. Je souriais en voyant la scène. Ma petite amie était si belle ! Je la dévorais du regard quand elle passait sa robe mauve et qu'elle faisait des vagues dans ses cheveux. Ma petite amie était juste à croquer, d'ailleurs l'idée de l'enfermer pour la garder rien que pour moi m'effleurait l'esprit. Cela ne serait pas juste et je voulais montrer à mon grand frère que je pouvais moi aussi former un beau couple avec une divine créature. Je rassurais Hyun Ae en lui disant qu'elle était parfaite après qu'aie râlé un petit peu. Je l'embrassais et l'aidais à passer son manteau. Je lui proposais de l'aider à porter les cadeaux jusqu'au taxi mais elle refusait. Je me plaçais derrière elle tout de même pour ne pas qu'elle tombe. Il faisait froid, il avait neigé et les escaliers étaient glacés.

Nous arrivions avant 17 heures et je pus finir de me préparer. Je passais un costume gris foncé et je redescendis. Ma copine était entrain d'aider ma belle mère. Je commençais à discuter avec mon père durant que les femmes parlaient entre elles. Mon frère et sa femme arrivèrent enfin plus tard que l'heure prévue. Kim sénior se jetait sur Myung Hee et non sur Nich, je ne comprenais toujours pas pourquoi il haïssait ainsi son autre fils, je me demandais pourquoi aussi il ne réagissait ainsi avec Hyun Ae, cela faisait tout de même maintenant trois mois que nous étions ensemble. Ah oui c'est vrai elle n'était pas faite pour moi ... J'en voulais encore à mon père pour ces paroles mais je mettais cette rancoeur de coté pour ne rien gâcher. Mon frère m'attrapa dans ses bras et me disait que je lui avais manqué, je lui avouais que lui aussi m'avait manqué. Nous passions au salon suite à l'invitation de notre hôte pour aller ouvrir une bouteille. Je saluais par la même occasion ma belle soeur et je la complimentais sur sa robe. Je m'asseyais avec ma copine en face de mon frère et de sa femme. Je posais la main droite sur le genou de ma petite amie et la tentait de la rassurer ainsi. Mon frère passait à l'offensive et je ne sais pourquoi mais je n'aimais pas tellement ses dires. Pourquoi, il disait à ma chérie qu'elle aimait les gènes de la famille ? Même s'il souriait je n'aimais pas ça, j'étais mieux que les cousins et de toute façon Hyun Ae m'aimait moi. Mon ainé se retourna vers moi et me parlait de mes études ainsi que de la musique.

- C'est vrai qu'on ne c'est pas vu depuis des mois ! C'est ma dernière année Nich. Après je vais devoir faire une spécialisation de mon choix. Enfin si je ne craque pas. Enfin je veux toujours faire de la musique car j'aime ça. Et puis qui sais si elle accepte un jour épouser Hyun Ae !

Je me tournais et souriais à ma petite amie à ce moment là. Je me retournais vite fais sur mon frère et lui souri aussi. J'espérais qu'il nous encouragerait à nous unir très vite avec Hyun Ae, c'est vrai que j'aurais préféré qu'il ne l'épouse elle que Myung mais ça c'était avant que je ne découvre que j'étais amoureux de ma copine. Mon père changeais de couleur suite à mon annonce et nous tendis un verre de vin alors que sa seconde femme riait de bon coeur. Quelque chose me disait qu'elle ne serait pas contre une union elle. Sans doute elle appréciait Hyun Ae pour ce qu'elle avait fait. Je goutais le vin blanc par politesse car ce n'étais pas mon préféré, comme mon frère j'avais développé une préférence pour le rouge, mais je n'en fis pas part à papa Dong Bae. Nich repris une fois de plus la parole en demandant à sa femme d'annoncer ou elle allait étudier. Je savais qu'ils allaient partir pour la France sous peu mais pas pour qu'elle puisse étudier ... Cette dernière nous annonçait ni plus ni moins qu'elle allait étudier à Paris, cette ville était d'après les dires de beaucoup de personne magnifique, la ville des lumières comme on la surnommait. J'étais assez tactile et encore plus que d'habitude alors après avoir pris la main de ma petite amie, je me penchais sur elle et l'embrassais dans le cou. Je laissais Myung finir sur les promenades en Europe tout en l'écoutant attentivement je profitais pour respirer encore un peu l'odeur et le parfum de ma chérie. Ma belle soeur finissait de nous raconter qu'elle avait hâte d'y être. Elle posait son regard sur nous et nous félicitait pour notre couple. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Elle nous demandait ce que nous racontions de beau. Je laissais dans un premier temps ma petite amie répondre à sa cousine et je lui souriais. Étais-je heureux qu'elle emmène mon frère en Europe pour une période scolaire ? Honnêtement non mais si cela rendait heureux mon frère, je ferais avec.

- Merci Myung, c'est gentil de ta part.

Lui répondis-je poliment.

- Tu pourras nous citer les plus beaux coins de l'Europe alors si tu vas visiter chère belle soeur, je pensais y emmener ma petite amie pour des vacances en amoureux. Nos premières vacances en tant que couple. Paris doit être magnifique. Je pense que c'est très romantique pour une lune de miel.

je me retournais sur ma petite amie et lui souris de nouveau.

- Qu'en penses-tu mon coeur ?

Je savais très bien que cela risquerait de gêner ma petite amie, j'étais rapide de parler mariage avec elle alors que cela faisait trois mois seulement que nous étions redevenu un couple. La seconde madame Kim pris l'initiative de se lever et de porter un toast à tout ce bonheur à venir et surtout à cette fête de noël pour laquelle nous étions tous là. Elle était ravie de voire toute la famille réunie ce soir. Je baissais un peu les yeux et croisais ceux de Nich, là dessus nous serions toujours d'accord, non la famille ne serait plus jamais réunie depuis la mort de maman, notre belle mère avait beau faire les efforts possibles, pour les deux enfants de Dong Bae que nous étions, elle ne remplacerait jamais notre défunte mère. Nous trinquions tous en disant la même phrase. je me rapprochais de mon frère et lui glissais à l'oreille.

- Un jour, je vais te demander un service mon frère et j'aimerais que tu acceptes ce jour là s'il te plait.

Je lui glissais un clin d'oeil et passais mon bras autour de la taille de Hyun Ae en la regardant amoureusement.

- Un truc de frères, ne t'inquiète pas mon amour.

En fait si elle pouvait s'inquiéter car le service que je demanderais à mon second modèle serait qu'il accepte, d'être mon témoin à mon mariage avec Hyun Ae. J'avais une idée du lieu ou je lui ferais ma demande et c'est bien mon frère et sa femme qui me l'avaient donné. J'avais encore le temps de tout préparer car les vacances ne seraient qu'en été et là nous étions à Noël. Le plus beau noël depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyMer 2 Jan - 0:09

Nous étions tous assis au salon et je n’étais pas du tout à l’aise. JaeKhun n’arrangea pas vraiment la situation en complimentant sa robe. Évidemment qu’il aimait sa robe! C’était une robe de pute! Mon copain était tout d’abord un mec et, comme tous les mecs de cette planète, il ne devait pas être insensible aux charmes de ma cousine. Dans un bar, sa robe aurait été appropriée, mais pas pour une fête de Noël en famille. Je la trouvais complètement déplacée et… Et en fait, j’étais sur la défensive parce que la situation me stressait. Je sortais toute ma nervosité sur ma cousine parce que j’étais une prude qui portait des robes conventionnelles. JaeKhun posa sa main sur mon genou et je me détendis un peu.

    - Alors Hyun Ae! J’imagine que JaeKhun t’a bien présenté à notre grande famille? Mais j’espère qu’il ne t’a pas présenté nos cousins. Ils sont très beaux aussi. Ça aurait été à ses risques et périls, car je crois que tu aimes bien nos gênes dans la famille.

Je ne perdis pas mon sourire, mais je fixai mon ami sans lui répondre. Il avait beau sourire lui aussi, je savais très bien qu’il était toujours fâché contre moi. Sa remarque était une attaque directe au couple que je formais avec son frère et il me faisait très bien comprendre qu’il ne me pardonnait pas. J’espérais juste qu’il allait fermer sa gueule ce soir. Je n’avais pas encore parlé à Jae de ce qui s’était passé entre son frère et moi. Je voulais le faire, mais je ne trouvais pas le moment ni les mots à utiliser. Ce soir n’était pas le moment. NichKhun avait intérêt à ne pas gâcher mon Noël.

Mon meilleur ami détourna le regard en premier et s’adressa à son frère, lui demandant comme allaient ses études.

    - C'est vrai qu'on ne c'est pas vu depuis des mois ! C'est ma dernière année Nich. Après je vais devoir faire une spécialisation de mon choix. Enfin si je ne craque pas. Enfin je veux toujours faire de la musique car j'aime ça. Et puis qui sais si elle accepte un jour épouser Hyun Ae !

Un peu surprise, je regardai JaeKhun. Un jour. Un jour, oui... J’avais toujours rêvé de me marier et JaeKhun était le petit ami parfait. Pour l’instant par contre, je ne pensais pas au mariage. Je pensais à mes études, je pensais au Café donc je devais m’occuper, je pensais à ma nouvelle vie en colocation avec Hye Mi et je pensais à mon père qui était seul depuis 6 mois et de qui je voulais m’occuper. Le mariage n’était pas dans mes pensées pour le moment. Je me sentis ensuite coupable de ne pas y penser puisque, apparemment, JaeKhun y pensait. Allait-il être malheureux si je lui avais que je n’y pensais pas? Allait-il penser que c’était parce que je ne voulais pas m’investir sérieusement dans notre relation? Ce n’était pas ça du tout, mais… C’était rapide. Et je réfléchissais beaucoup trop. Je prenais la vie au jour le jour. C’était Noël et ce n’était pas le moment d’y penser.

Monsieur et madame Kim animaient la discussion à laquelle je faisais quelques commentaires de temps en temps sans trop m’impliquer. Je ne voulais pas prendre toute la place, mais je ne voulais pas non plus être trop discrète. J’étais toujours aussi tendue. À un moment, je croisai le regard de NichKhun. Il caressait la cuisse de Myung Hee et il venait de l’embrasser. Pourquoi il me regardait? Son sourire en coin m’énervait. Est-ce qu’il tentait de me provoquer? Je fronçai les sourcils, lui adressant un regard qui voulait clairement dire : «mais qu’est-ce que tu fous?!» Il pouvait bien embrasser sa femme s’il le voulait, mais qu’il le fasse pour me faire réagir c’était autre chose.

Je retournai mon attention vers la discussion de ma belle-mère sur une recette qu’elle avait acquise dernièrement. NichKhun lui coupa la parole pour dire que Myung Hee avait reçu ses lettres d’admission à l’Université. Depuis longtemps, je souhaitais que Myung Hee devienne sérieuse et qu’elle cesse de vivre au crochet de son papa. Lorsqu’elle décidait de le faire, elle partait pour la France et y emmenait NichKhun. J’étais persuadée que ma cousine avait été mise au monde pour rendre ma vie un enfer. Ma haine envers elle avait diminué dans les derniers mois. Nous avions même réussi à avoir des discussions posées. En une seule décision, elle ranimait toute la haine que j’avais contre elle.

À vrai dire, je n’écoutais pas vraiment ce que ma cousine disait. Je savais qu’elle allait étudier le marketing et la mode à Paris. Ça me suffisait. En fait, c’était surtout parce que j’avais un amoureux très affectueux qui était assis juste à côté de moi. J’étais tout de même assez polie pour écouter ma cousine quand elle parlait, mais pas quand JaeKhun posait ses lèvres dans mon cou. Nos doigts se lièrent et je caressai doucement le dos de sa main avec mon pouce. Je fermai les yeux quelques secondes pour apprécier complètement cette dose d’affection qui était la bienvenue. Je posai ensuite ma tête sur son épaule pour écouter la fin de ce que Myung Hee avait à dire. Elle s’adressa ensuite à nous.

    - Et…vous ? Qu’est ce que vous racontez de beau ? D’ailleurs mes félicitations pour votre couple je n’avais pas encore eux l’occasion de vous le dire réellement.

J’avais du mal à déterminer si elle était sincère, mais je décidai de ne pas être méfiante et de ne pas me montrer hostile envers Myung Hee.

    - Merci Myung Hee… Nous allons très bien, tous les deux. JaeKhun étudie beaucoup, mais ça me donne du temps pour la gestion du Chokollis. Les affaires vont très bien au Café en ce moment...

Je tournai ensuite la tête vers JaeKhun pour lui sourire et voir s’il avait quelque chose à ajouter. Il remercia à son tour ma cousine qui nous avait félicité pour notre couple.

    - Tu pourras nous citer les plus beaux coins de l'Europe alors si tu vas visiter chère belle soeur, je pensais y emmener ma petite amie pour des vacances en amoureux. Nos premières vacances en tant que couple. Paris doit être magnifique. Je pense que c'est très romantique pour une lune de miel.

Il me regarda dans les yeux et j’approuvai d’un hochement de tête.

    - Qu'en penses-tu mon coeur ?

Peut-être qu’au printemps, durant un de ses congés scolaires nous allions avoir du temps pour partir en voyage. Cette idée me plaisait beaucoup! Je tournai la tête vers NichKhun.

    - Nous irons vous rendre visite quand nous serons en vacances!

Madame Kim se leva et porta un toast au bonheur à venir et surtout à Noël qui nous réunissait tous dans cette maison. Lorsque je voulus regarder JaeKhun pour trinquer avec lui, je vis qu’il avait les yeux baissés sur son verre. Je me doutais bien qu’il pensait à sa mère. C’était mon premier Noël sans la mienne et je trouvais ça difficile. Je savais bien comment il pouvait se sentir, mais je ne voulais pas qu’il soit triste aujourd’hui. Il ne m’aurait pas laissé être triste en pensant à ma mère. Je posai ma main sur son genou pour attirer discrètement son attention et lui offrit un sourire qui se voulait réconfortant. Nous avons ensuite trinqué tous ensemble.

Alors que je prenais part à une discussion sur la robe de ma belle-mère avec cette dernière et ma cousine, je vis du coin de l’œil que JaeKhun se penchait vers son frère. Ce geste attira ma curiosité et je tournai la tête vers eux. En voyant que leur conversation m’avait attirée, mon petit ami passa son bras autour de ma taille.

    - Un truc de frères, ne t'inquiète pas mon amour.

Je n’étais pas vraiment inquiète et je ne crois pas que j’avais raison de m’inquiéter sur ce que mon petit ami pouvait bien dire à son frère. C’était plutôt l’inverse qui était inquiétant, mais l’arrivée d’une domestique qui nous annonça que le repas était servi chassa cette pensée de mon esprit. Nous nous sommes tous levé pour passer à la salle à manger et je laissai passer tout le monde devant JaeKhun et moi. Lorsque tout le monde nous faisait dos, j’attirai mon petit ami vers moi et lui volai un baiser. Il était le seul présent ce soir qui m’aimait et c’était ma façon de le remercier. Je ne trouvais pas les mots pour le lui dire. Sa belle-mère avait l’air de m’apprécier aussi, mais je n’allais pas l’embrasser pour la remercier. Sans avoir dit un seul mot, je repris rapidement le chemin de la salle à manger.

Monsieur et madame Kim furent installés aux bouts de la table. NichKhun est allé s’asseoir à sa place habituelle à côté de sa belle-mère. Personne n’avait jamais le droit de s’asseoir là, mis à part lui, mais j’avoue que parfois quand je mangeais avec JaeKhun, je piquais la place de mon ami. Myung Hee et JaeKhun prirent place de chaque côté de monsieur Kim. Je me retrouvai en face de mon meilleur ami, à côté de ma belle-mère et de mon petit ami. Je devais donc faire la conversation à belle-maman. Ce qui, avouons-le, était loin d’être mon fort. Je ne parlais pas de robes et de chaussures, dans la vie de tous les jours. Je ne m’y connaissais pas tant que ça, en fait.

Même si je m’étais réveillée débordante de bonne humeur, cette joie diminuait considérablement au fil de la soirée. La famille Kim attendait d’autres invités et, mis à part, un ou deux cousins, je ne connaissais pas vraiment les proches de mon petit ami et de mon ami. Ça pouvait être à mon avantage si personne ne me connaissait et qu’ils ne connaissaient pas mon statut social et le montant de mon compte en banque. Je me rassurai en me disant que les gens me trouvaient habituellement sympathique et que je n’avais pas à m’en faire.

J’écoutais attentivement ce que monsieur Kim était en train de raconter à son plus jeune fils concernant le nombre effarant d’adolescentes qui venaient à l’hôpital à propos de grossesses non-désirées et des jeunes qui n’étaient pas sérieux en amour et qui ne savaient pas se protéger. Il continua sur sa lancée en disant qu’il valait mieux attendre le mariage pour avoir des enfants et, qu’en fait, quand on se mariait, c’était parce qu’on était prêt à avoir des enfants et qu’il s’attendait à un petit-fils ou à une petite-fille bientôt. Il jeta un regard lourd de sous-entendus vers JaeKhun et moi qui avait fait plus tôt des commentaires sur notre future union. Est-ce que je rêvais ou mon beau-père s’attendait à ce que j’annonce ma grossesse dans les semaines qui allaient suivre mon mariage qui n’était même pas encore prévu?! Je pouvais comprendre qu’il préfère que ce soit JaeKhun qui lui donne des petits-enfants plutôt que NichKhun, vu la piètre estime qu’il avait de son premier né, mais j’avais du mal à croire qu’il s’attendait à ce que je lui donne bientôt une descendance. Légèrement mal à l’aise, je baissai la tête vers mon assiette. Je pris une bouchée du poulet. Le repas était très bon, ce qui me rappela que, d’habitude, à Noël, NichKhun et moi avions l’habitude de se lancer de la nourriture quand on trouvait que l’autre devait goûter ce que nous aimions. Le poulet était bon et avoir été chez moi, je lui aurais lancé.

Exactement au moment où je pensais à cela, je reçu un truc dans le front. Mon regard dériva vers ce qui venait de tomber sur la nappe après avoir ricoché dans mon visage. Un morceau de steak était à côté de mon assiette et je devais avoir du sang dans le front. Mes yeux levèrent automatiquement vers NichKhun qui, évidemment, me souriait adorablement et qui s’excusa d’avoir raté son lancé vers ma bouche. Mon avis devait avoir autant d'intérêt que moi pour la discussion et avait cherché une façon de se divertir. J’éclatai de rire, attirant par le fait-même toute l’attention sur moi parce que, mis à part, madame Kim qui avait vu passer le morceau de bœuf devant ses yeux, personne n’avait vu ce que NichKhun avait fait. Je pris tout d’abord ma serviette de table et essuyai mon front puis je piquai dans le morceau de steak sur la table et le portai à ma bouche. Après l’avoir avalé, j’approuvai d’un signe de tête.

    - Un peu trop saignant à mon goût, mais c’est bon. Tu veux goûter au poulet?

Je piquai un morceau dans ma propre assiette et levai mon ustensile comme si j’allais à mon tour lui lancer jusqu’à ce que je vois le regard que monsieur Kim posait sur moi. Je déposai ma fourchette et baissai la tête, même si je n’arrivais pas à arrêter de sourire. Oui, je trouvais ça très drôle que NichKhun me lance de la nourriture au visage, mais les bonnes manières étaient de mise ici et, si je ne voulais pas que mon beau-père me déteste encore plus, j’avais intérêt à éviter de lancer de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyJeu 3 Jan - 17:58

Il y avait plusieurs avantages de partager sa vie avec la même femme depuis bientôt deux ans. Entre autre, j’étais maintenant capable de communiquer avec elle par la pensée ou juste en la regardant dans les yeux. Ce moment-là en était un. Quand j’avais proposé à Myung Hee de parler de sa futur université et de ses projets de reprendre les études, elle m’avait réservé le même regard que Doogie quand il comprend que je le traine au vétérinaire. Autrement dit, Princesse me regardait piteusement. Moi qui croyait qu’elle adorait se vanter de ce genre d’affaires. Visiblement, je venais de me tromper. Elle se lança malgré tout en expliquant dans quel domaine elle avait fait son choix en résumant les grandes lignes. Mon père ne manqua pas d’ailleurs de l’encourager en approuvant entièrement son idée. Je le regardai pendant qu’il s’extasiait d’entendre les dires de ma femme. Plus son sourire grandissait et plus je me disais qu’il jubilait de l’intérieur à l’idée que j’allais sortir du pays et qu’il allait avoir mains mises sur mon petit frère. Il allait sans doute en profiter pour lui faire un lavage de cerveau pour qu’il ne prenne jamais exemple sur moi. Plus les secondes passaient et plus la haine montait en moi. Heureusement que Princesse me changea les idées et me sortit de mes pensées quand elle m’interpella. Je tournai soudainement la tête vers elle afin d’approuver son idée d’en profiter pour visiter l’Europe lorsque nous serions en France.

« Et…vous ? Qu’est ce que vous racontez de beau ? D’ailleurs mes félicitations pour votre couple je n’avais pas encore eux l’occasion de vous le dire réellement. »
termina t-elle en s’adressant à JaeKhun et Hyun Ae.

Ma meilleure amie répondu en premier en la remerciant avant de parler des études de Jae et de son foutu Chokollis qui prenait tout son temps comme toujours. Ce fut ensuite au tour de mon petit frère de prendre la parole. Je l’écoutai attentivement tout en prenant une généreuse gorgée de ma coupe de vin.

« Tu pourras nous citer les plus beaux coins de l'Europe alors si tu vas visiter chère belle soeur, je pensais y emmener ma petite amie pour des vacances en amoureux. Nos premières vacances en tant que couple. Paris doit être magnifique. Je pense que c'est très romantique pour une lune de miel. »

Je passai près de m’étouffer quand j’entendis le mot lune de miel. Néanmoins, cela n’avait pas trop paru, mais j’avoue que mon frère, l’enfoiré, venait de me prendre par surprise. Il voulait ma mort? Loin de moi l’idée de me faire des films, mais quand j’entendais des mots du même champ lexical que le sexe, je m’imaginais toujours les deux personnes et là je n’aimais pas ce que j’avais vu. Jae et Hyun Ae sur les Champs Elysées et nus en train de consommer leur amour. J’eus carrément un frisson qui me parcourra tout le corps. Ce fut pire quand Hyun Ae enchaîna avec son commentaire.

« Nous irons vous rendre visite quand nous serons en vacances! », avait-elle dit en me regardant.

Je lui fis un sourire incertain pour éviter qu’ils voient mon malaise, mais dans ma tête, le scénario n’était pas très beau. Jae, Hyun Ae, Myung Hee et moi nus sur les Champs Elysées. Je crois que ce fut la fois que j’appréciai le plus ma belle-mère quand elle proposa un toast. Au moins ainsi, j’allais arrêter de penser à des trucs absurdes. Je me levai donc avec Myung Hee pour retrouver les quatre autres au centre du salon en levant mon verre en attendant que mon père prenne la parole pour trinquer. En cognant nos verres, mon regard croisa celui de mon cadet qui semblait avoir perdu soudainement sa joie. À quoi pensait-il? À notre mère décédée? Je savais qu’il avait la fâcheuse habitude de penser à elle chaque fois que la famille se réunissait. Je pouvais comprendre qu’il soit encore attristé par sa mort, mais pour ma part je n’avais pas été aussi près d’elle comme il avait pu l’être. J’avais probablement été plus touché par le décès de Mme Cho que de ma propre mère biologique. Mais c’est sûr que si j’avais eu à choisir, j’aurais préféré enterrer mon père plutôt que ma mère.

Tandis que je tentais de mettre en pratique mes dons de télépathe pour essayer de lire dans les pensés de mon jeune frère, ce dernier se pencha vers moi pour me murmurer quelques mots qui me laissa d’un froid glacial que je cachai derrière de l’indifférence, puis par un sourire hypocrite quand je vis que Hyun Ae nous observait. JaeKhun entoura ensuite sa copine par la taille en lui disant de ne pas s’en faire et que c’était un truc de frères. Puis je baissai les yeux en me repassant dans ma tête ses paroles tout juste prononcées.

« Un jour, je vais te demander un service mon frère et j'aimerais que tu acceptes ce jour là s'il te plait »

Il avait intérêt à ne jamais faire ça s’il voulait rester en vie. Il avait refusé d’être mon témoin car il me voyait mieux avec Hyun Ae qu’aux côtés de Myung Hee. Avais-je le droit moi aussi de refuser parce que je voyais sa copine au bras d’un autre? Une fois de plus, je fus coupé dans mes pensées, mais cette fois par une des domestiques qui nous invitait à prendre place dans la salle à manger et que les plats allaient être servis sous peu. Merci bon dieu, j’allais pouvoir m’étouffer avec la nourriture quand j’aurais quelque chose d’impertinent à dire qui me ronge de l’intérieur. Je passai mon bras autour des hanches de Princesse en l’incitant à passer à table. On fut les premiers à quitter le salon puisque j’étais craintif que mon diabolique petit ange de frère décide de me voler ma place à table. Comme à mon habitude, je pris la chaise du côté gauche et qui donnait un bon angle de vue sur la cuisine. Je pouvais donc prévoir le dessert et voir ce qu’ils fouettaient dans ma bouffe. Myung Hee prit la place à ma gauche et donc près de mon père. Je délaissé la coupe de blanc pour le verre d’eau en face de moi quand je constatai que Hyun Ae et JaeKhun traînaient des pieds pour arriver. Finalement, Poussin réquisitionna la chaise en face de la mienne ce qui me donnait une ambiance très féminine autour. De toute façon c’était mieux ainsi, je préférais être loin de le grand maître Dong Bae.

Dès lors que le repas fut servit, mon adorable papa commença à parler de sa job avec Jae. Il avoua être désespéré à la vue de toutes ces adolescentes qui aboutissent à l’hôpital à cause d’une grossesse non désirée. La seconde d’après ils se moquaient des jeunes qui ne savaient pas se protéger lors des relations sexuelles. Je relevai les sourcils, étant toujours autant surpris de voir que mon père ne se gênait jamais pour aborder les sujets les plus inappropriés à la table. Néanmoins, il n’avait pas encore prononcé deux phrases, que je le voyais déjà venir. Il allait attaquer le jeune couple présent ici en faisant une comparaison avec ce qu’il voyait à l’hôpital. Il allait aussi en profiter pour me narguer en soulignant mes erreurs passées. J’occupai donc ma bouche avec le fidèle verre d’eau. L’instant d’après, mon père se plaignait des intentions des couples d’aujourd’hui qui se mariaient. Selon-lui, ils devaient concevoir un enfant durant la nuit de noce sinon c’était un mariage à proscrire de l’église catholique. Je roulai les yeux. Il venait de faire d’une pierre deux coups. Il faisait une mise en garde au couple JaeAe tout en me reprochant le fait qu’il n’était toujours pas grand-père malgré maintenant nos 9 mois de mariage à Myung Hee et moi. Il semblait oublier son enthousiasme qu’il avait eu plutôt quand elle lui avait parlé de ses études. Et malgré tout le respect que j’avais pour mon frère, il n’était pas prêt à avoir un bébé lui non plus. Il étudiait dans le pire domaine qui demandait des heures et des heures d’études pour réussir. Mais est-ce que cela faisait de lui quelqu’un qui n’est pas prêt au mariage? Je ne pense pas. La famille et le mariage n’étaient pas synonymes dans mon livre à moi. Avec une telle remarque de la part de mon père, je me devais de me défouler sur le pauvre morceau de steak dans mon assiette pour résister à l’envie de répliquer. Tant qu’à moi, il avait été un père exécrable et il aurait mieux fait de s’abstenir d’avoir des fils. Je repensai alors à cette journée où j’avais appris son l’infidélité et…paf! Un morceau de steak venait de terminer sa course dans le front de Hyun Ae. Le coupable n’était nul autre que moi. Ayant l’habitude de se lancer de la nourriture lors des réveillons de noël, Hyun Ae et moi arrivions à se divertir ainsi pour animer nos conversations. Sentant que j’allais craquer et tuer mon père, j’avais donc opté pour réanimer cette bonne vieille habitude en lançant un bout de steak sur mon amie qui semblait autant embarrassée que moi. Le seul problème c’est que la bouchée avait aboutie sur son front au lieu de sa bouche. Poussin s’était donc tourné la tête subitement vers moi comme pour mieux comprendre ce qu’il venait d’arriver. Tout ce que je trouvais à faire fut de lui sourire adorablement. Je m’excusai auprès d’elle sans pour autant parler assez fort pour couper la parole à mon père qui monologuait encore au bout de la table. Ce fut plutôt le rire de Hyun Ae qui se chargea d’arrêter le maître des lieux dans son discours. Hyun Ae attira l’attention de tout le monde sur elle avant de prendre le steak sur la table et le mettre dans sa bouche et ainsi me faire part de sa critique culinaire.

« Un peu trop saignant à mon goût, mais c’est bon. Tu veux goûter au poulet? »

Elle me proposa de goûter au poulet et j’acceptai d’un signe de tête voyant que Myung Hee n’avait pas de poulet non plus dans son plat. J’ouvris la bouche pour réceptionner la bouchée qu’elle allait me lancer, mais elle se rétracta à la dernière seconde en voyant le regard de jugement de papa Kim. Je refermai donc la bouche en baissant la tête en mon tour tout en gonflant les joues comme pour bouder. On ne pouvait même plus s’amuser alors? Mon papa ne tarda pas à reprendre la parole en dénigrant notre génération. Je jetai alors un coup d’œil vers Myung Hee qui vit très bien mon appel de détresse. Toutefois, sûrement dans l’intention de se venger du coup que je lui avais tout à l’heure en lui proposant de parler de son école, elle ne fit que me sourire. J’étais contrains à écouter mon vieux parler alors?

Subtilement je levai le pied sous la table pour venir capter l’attention de Hyun Ae en passant ma jambe sur la sienne. Elle releva la tête vers moi et de mon air le plus enfantin et mesquin, je lui chuchotai des mots tout en lui désignant une bouchée de saumon frit que je voulais lui faire goûter.

« Ouvre la bouche, j’arrive »

À peine une seconde d’après, je reçu une claque derrière la tête qui venait de ma belle-mère. À en voir les regards, je dirais que seul mon père et JaeKhun n’avaient pas compris ma phrase à double sens. Je baissai les yeux vers mon assiette tout en m’excusant, mais je ne pouvais pas m’arrêter de rire. Le reste du repas je restai silencieux, et poli. Je ne vins plus interrompre le monde, mais je m’ennuyais. J’attendais le dessert avec impatience. J’avais hâte de voir si ça serait une mousse au chocolat comme je l’avais demandée. Toutefois, comme pour me punir ou je ne sais trop quoi, les services s’éternisaient. Ma belle-mère animait maintenant la conversation en posant toutes sortes de question aux cousines Cho. Elle voulait savoir si leur relation entre elles était aussi particulière que celle que j’avais avec mon petit frère. Elle chercha à savoir aussi si elles avaient déjà pensé à vivre ensemble. Bref, belle-maman ne savait rien à propos de Hyun Ae et Myung Hee. Ses questions venaient installer une ambiance glaciale pour les cousines, mais moi ça me faisait rire de voir à quel point elles patinaient pour répondre aux interrogations. Elles ne pouvaient quand même pas lui dire qu’elles avaient souhaité la mort de l’autre plus d’une fois lorsqu’elles vivaient ensemble. Je passais mon temps à fixer mon frère, car lui seul pouvait rire avec moi des mensonges de nos copines.

C’est au bout de la vingtième question environ que mes bonnes vieilles habitudes revinrent au galop. Je coupai la parole de ma belle-mère dans son élan et je proposai qu’on passe au dessert. Mon idée fut approuvée et je vis quelques minutes après la délicieuse montagne de sucre arriver. Mon petit caprice avait été exhaussé et je découvris la riche mousse au chocolat avec joie. Sans aucune surprise, je fus le premier à la terminer et j’en voulais encore. Je n’hésitai pas une seule seconde à me tourner vers Princesse et je lui laissé deviner à quoi je pensais. Dans un soupir, elle poussa sa coupe vers moi pour que j’en prenne une dernière bouchée qui fut sans doute la meilleure.

« De toute façon, il ne faudrait pas que tu prennes encore trop de poids, tu devrais me remercier d’être gourmand! »

Je savais que Myung Hee détestait que je la critique sur son poids, mais je ne pouvais pas m’en passer. J’adorais ce regard qu’elle me réservait à tous les coups. Après le défi était de survivre une journée de plus avant qu’elle ne m’assassine dans mon sommeil à coups de hache. La discussion avait repris entre mon père et le petit nouveau couple à mon plus grand désespoir. Je n’aimais pas les repas qui s’éternisaient. Tel un espion, je sortis mon cellulaire de mes poches et je commençai donc à m’amuser avec mes applications. Comme mon père parlait du couple JaeAe, je décidai de le tester à love calculator. Une fois les deux noms rentrés, je découvris le résultat que je montrai à Myung Hee qui était la seule qui avait remarqué que je jouais avec mon iphone. Amusé, je testai ensuite mon couple avant de tourner à nouveau l’écran de mon téléphone vers Princesse. Les deux couples avaient obtenus un 57% ce qui me fit rire. Drôle de coïncidence. Puis, j’essayai Myung Hee avec JaeKhun. Ils avaient un meilleur score, ce qui me soutira une insulte que je prononçai à voix haute. Quand je relevai la tête, je vis une fois de plus, tous les regards tournés vers moi qui attendaient en silence des explications. Sans gêne, je sortis mon cellulaire d’en dessous de la table pour leur montrer.

« On a obtenu 57% à love calculator… »

Sans attendre leur commentaire, je rebaissai la tête et je m’amusai avec mes autres applications. Cette fois, c’est mon rire qui fit perdre patience à ma belle-mère qui m’arracha mon téléphone des mains. Je fis donc part à toute la table de ma découverte.

«Papa tu sais à quel point je t’aime. Et Jae n’est pas un fils si fantastique. Tu sais qu’il va être très riche quand il sera médecin hein? Il n’a pas besoin de ton héritage lui. Deadclock vient de me dire que tu mourrais le 19 octobre 2014. Ça serait bien que tu revois ton héritage »

Je lui souriais innocemment et je n’eus le droit qu’à un soupir de sa part. Agacé je prétendu que ce n’était pas de ma faute si c’était ennuyant. Je proposai donc de passer aux cadeaux s’ils avaient marre que je leur coupe la parole. Mon idée semblait nulle jusqu’à ce que Myung Hee et JaeKhun me renchérissent. Après ça, papa Kim accepta en nous invitant à repasser au salon. Je donnai un bisou rapide sur la joue de Princesse pour la remercier d’avoir soutenu mon idée, puis je me levai sans attendre personne pour retourner dans l’autre pièce.

Direction le petit bar, je me permis d’ouvrir une bouteille qui cette fois en valait bien le coup. Un bon rouge d’Italie. Je tendis la première coupe à mon père qui me regardait d’un air mauvais tandis que moi je préférais lui sourire hypocritement. Je donnai ensuite les coupes aux autres avant d’aller finalement m’asseoir à côté de Myung Hee. La belle-mère suggéra d’être la fée des étoiles qui donnerait les cadeaux. L’idée fut retenue et je lui demandai donc de donner le plus gros paquet cadeau à Jae en premier. Me connaissant bien et sachant que je n’aimais pas me casser la tête pour trouver des idées cadeaux, Jae devait bien se douter de quoi c’était avant même de l’ouvrir. J’avais décidé de lui acheter une nouvelle guitare. En même temps c’était un message subtil pour lui faire comprendre de ne pas arrêter la musique et de lâcher ses études de médecine. J’espérais seulement qu’il n’utilise pas mon cadeau pour chanter des saletés de ballades à Hyun Ae après coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind EmptyLun 14 Jan - 16:30

Hyun Ae me remercia ça prouve que je savais être gentille quand je le voulais. Puis leur activité se résuma à travail et études. Le couple qu’on trouverait parfait j’imagine. Moi aussi je serai un bon modèle si je continue sur cette voie.

    « Tu pourras nous citer les plus beaux coins de l'Europe alors si tu vas visiter chère belle sœur je pensais y emmener ma petite amie pour des vacances en amoureux. Nos premières vacances en tant que couple. Paris doit être magnifique. Je pense que c'est très romantique pour une lune de miel. »


Je savais être gentille je le savais mais là ça poussait. A quel moment leur relation était montée en lune de miel ? Je portais tellement peu d’attention à ce couple que j’avais manqué des fiançailles ? Comment Jae pouvait être si amoureux de ma cousine ? A vrai dire je me demandais encore comment Nich avait pu…n’ayant toujours pas eue ma réponse comprendre pourquoi Jae y était passé aussi ne viendra pas de si tôt.

    « Nous irons vous rendre visite quand nous serons en vacances! »


J’en demandais pas tant ! Ma question s’était arrêter à comment ca va ! En aucun cas j’avais dit ou sous entendu « venez nous voir à Paris ça me fera plaisir. » C’était une obligation familiale ça de venir nous voir ? Non hein ? Bon alors Ulsan c’est très bien pour vous et si vous voyagez je ne pleurerai pas si on ne se voit pas c’est promis !

Heureusement je n’eus pas le temps de répondre car ma belle-mère décida de porter un toast. J’aimais ça les toasts ! J’aimais ça boire un petit coup rapidement et dans les règles de l’art. Enfin voilà après un petit discours et avoir cogné nos verres je dégustais mon verre en pensant de nouveau à mon départ avec mon cher et tendre. J’en profitais par la suite pour envoyer un message à ma meilleure amie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je lui disais toujours qu’elle avait de la chance d’être née proche de Noel. Puis c’était comme un petit miracle tout mignon. Je m’étais ensuite un peu éterniser sur mon téléphone en prenant l’attitude de l’asocial. Mais cela fut vite résolu quand on vint nous appeler pour passer à table.
J’emboitais le pas de Nich quand il vint passer son bras autour de moi, je réalisais que ce repas ne serait peut être pas si génial que je le pensais. L’avoir passé en amoureux m’aurait plut mais tout faire en amoureux, ce n’est pas super non plus. Mon papa me manquait. J’aurai bien voulu le passer avec lui aussi. Je n’aurai pas eue à faire face à ma cousine. Enfin bon tout le monde savait bien que je savais être hypocrite comme un chef. Je souriais en m’installant à table à côté de mon époux. J’étais en face de Jae. Ce n’était pas si mal à vrai dire.

Le repas commença et je construisais bouchée après bouchée ma petite bulle. Toujours présente. Une petite bulle de protection qui m’empêchait de m’ennuyer ou d’être mauvaise avec les gens. Une bulle qui me donnait l’impression que je n’étais pas totalement à part aujourd’hui. Je manquais cruellement d’intégration mais j’y pouvais rien si les réunions de familles sans mon père n’était pas ce que je préférais. De toute manière le sujet semblait porter sur les enfants ce qui avouons le je n’appréciais pas du tout. Je ne voulais pas d’enfant. Je n’étais pas prête pour ça. Voila tout.

Je me demandais bien ce que faisais ma meilleure amie actuellement. Elle devait être en famille elle aussi, et son repas devait bien se passer. Surement que je me serai sentie mieux la bas. J’étais habitué pour le coup. Ce repas de famille ici c’était encore tout nouveau pour moi. Le père discutait avec son plus jeune et j’étais trop loin de la belle mère a mon gout pour faire conversation. Je repensais ensuite à ma robe qui finalement n’avait pas attirer autant de mauvais regard que ce que j’avais pensé. Je repensais à mon dernier shopping, à ce moment sympathique j’avais eue.
Je fus légèrement sortie de mes pensées quand je sentais un regard sur moi. Sachant pertinemment je sortais de ma bulle pour lui porter un peu d’attention. Il semblait vouloir un peu d’aide, je compris après que c’était parce que son père parlait d’un sujet peu passionnant. Je n’allais pas l’aider ce coup-ci, de toute manière ca ne changerait pas grand-chose à la situation. Et qu’est ce que je pourrais dire ? Il avait qu’à tourner son regard de détresse vers son frère ! Ce n’était pas lui le chouchou ? Je me contentais de sourire et aussi rapidement que j’en étais sorti je retournais m’enfermer dans ma bulle les yeux rivés sur mon assiette. Jusqu’à entendre les mots qui me firent perdre tout mes moyens.

    « Ouvre la bouche, j’arrive »


Ha j’étais fâché. Je n’étais même pas sur de la réelle raison de ma colère mais je l’étais. Merci la belle-mère fit que j’avais eue envie de faire aussi. Nich était idiot c’était un fait. Je ne trouvais pas ça drôle car ces paroles étaient dirigées vers Hyun Ae. Je n’aimais pas les voir proches voilà tout. Oui tout avait changé. Oui j’étais marié à Nich et elle sortait avec quelqu’un d’autre. Mais ce n’est pas ça qui arrêterais ma jalousie. Je n’aimais pas Hyun Ae et je me portais mieux quand elle était loin de Nich. Je faisais parti de celle qui se réjouissait de leur dispute. Mais dans le club des heureux je crois bien que j’étais la seule. Enfin bref ce n’était pas le sujet actuellement j’en avais marre. Je voulais être chez moi. Je le savais que ce repas n’était pas une bonne idée. Il ne s’était rien passé je sais bien mais c’était bien ça le problème. Je ne faisais rien. Je ne savais même pas à qui parler. Le père de Nich ? Pour lui parler de quoi ? Non merci. Jae ? Surement qu’il n’aurait pas choisi ma cousine pour copine et je n’aurai pas eue se blocage qui se faisait en ce moment. Hyun Ae ? Ha la bonne blague, le silence est d’or pour nous. La belle mère ? Bah tiens elle avait bien choisi son moment. Cette dernière vint à nous questionner pile poil au moment ou je me demandais sur quoi pouvais porter notre conversation. Mais si j’avais su que ses questions allaient se tourner sur ma relation avec Hyun Ae j’aurai mieux préférer les semi-monologues du père Kim.
Je ne m’entendais pas avec Hyun Ae mais je ne savais pas si la famille Kim excepté les frères le savait. Seulement je pense que belle-maman ne le savait pas puisqu’elle demanda à si Hyun Ae et moi avions déjà pensé à vivre ensemble. Comment expliquer que non on y avait pas pensé mais étrangement ça s’est fait et puis chaque jours que dieu faisait n’était qu’une énième guerre qui se déclarait et que tout cela n’arrangea rien quand je m’étais mise à fréquenter le super meilleur ami génial de mademoiselle. Comment expliquer qu’à côté de nous la guerre chiens-chat c’était comme de la rigolade. Je ne savais pas comment répondre aux questions de belle maman donc je n’en disais que le strict minimum. Je ne pris même pas la peine de chercher secours chez Nich je savais déjà qu’il ne m’aiderait pas vu comment il riait.

Je m’étais trompée cependant car c’est après avoir proposé de passer au dessert que ma libération fut sonnée. En quelques sortes c’était lui qui nous avait libérer non ?
Après quelques minutes une mousse au chocolat fit son apparition devant chacun de nous. Sans étonnement le premier qui termina la sienne fut Nich. Et bien sur son regard ne prit pas de temps pour se poser sur moi. J’avais essayé de ne pas y faire attention, d’ignorer dans les règles de l’art mais je n’ai pas pu et je glissais ma mousse vers le ventre ambulant qui me servait de mari.

    « De toute façon, il ne faudrait pas que tu prennes encore trop de poids, tu devrais me remercier d’être gourmand! »


Ok ! D’accord ! J’étais grosse ! Je l’avais compris ! Combien de temps il allait me le rappeler encore ? Je lui réservais mon plus mauvais regard avant de lui tourner le dos. Il m’énervait.
En plus ce n’est pas ça qui changerait l’humeur de monsieur. Entre temps la conversation avait repris son cours autour. Papa Kim et le couple du moment. Qui avait eue l’idée de ce repas déjà ? J’étais une bonne épouse pour mon mari je devais l’être aussi pour la famille ? Toujours en colère je n’essayais que Nich s’excuse. J’essayais toujours à chaque fois. Ca fonctionnait parfois et dans d’autres cas il était déjà clairement passé à autre chose. Là il était déjà passé autre choses actuellement c’était son téléphone.
J’essayais de voir ce qu’il faisait et il me facilita la tâche en me montrant l’écran de son téléphone. Love Calcutor l’application qui occupe quand tu t’ennuie beaucoup. Comme par exemple maintenant. A vrai dire je trouvais ça amusant. Notre couple avait le même pourcentage que celui du couple Jae/Hyun Ae. Il continua de faire ses tests jusqu’à dire à haute voix ses pensées, soit une bonne vieille insultes avec toute sa classe. Sans étonnement il attira tout les regards sur lui et comme simple réponse ce fut tout simplement le score du love calculator. J’étais à la fois dépitée comme toujours mais en même temps ça me faisait sourire. Et le sourire l’emporta sur mon déconcertement. Mais il quitta l’application donc je retournais dans le repas et discuta avec belle maman. Nich fidèle à lui-même fit encore des siennes en se mettant à rire subitement. Et comme on le ferait à un enfant, la belle mère de Nich lui confisqua son téléphone.

    «Papa tu sais à quel point je t’aime. Et Jae n’est pas un fils si fantastique. Tu sais qu’il va être très riche quand il sera médecin hein? Il n’a pas besoin de ton héritage lui. Deadclock vient de me dire que tu mourrais le 19 octobre 2014. Ça serait bien que tu revois ton héritage »


On pouvait bien dire que le père de Nich était quand même quelqu'un de patient dans un sens. Et dire que mon père à moi adorait mon mari. C'est à voir à quel point il y a deux Nich différent. M'enfin bon. Beau papa ne rajouta pas un commentaire de plus et Nich proposa de passer plutôt aux cadeaux. Chose que j'approuvais totalement sentant une ambiance tendue venir. Jae approuva aussi l'idée et il n'en fallut pas plus pour que nous nous retrouvions dans le salon de nouveau.
Mon mari s'en alla servir une coupe de vin rouge pour tout le monde tandis que belle-maman se proposait à la distribution des cadeaux.

Nich proposa de donner le plus gros, qui était bien sur le sien et qui était destiné à son frère. C'était une guitare. En y pensant je n'avais jamais entendu Nich en jouer mais encore moins son frère. Je n'étais pas contre que cette situation change un jour. Je ne pense pas que le cadeau déplaisait le cas contraire m'aurait étonné.
C'est dans ce même moment que je réalisais que sous le sapin je n'avais pas tant de cadeaux que ce à quoi je m'étais habitué et pendant ce moment je voulais encore être chez mon père. Entre temps Jae reçu son deuxième cadeau de la part de sa copine.
S'en suivi ensuite de mon cadeaux pour le père de Nich, c'était un stylo, un de ces stylo qui coutait chère et qui était gravé. Mon père en avait hein personnalisé par moi qui ne pouvait lui faire penser qu'a moi, d'un beau mauve et or avec mon nom dessus mais pour le père de Nich c'était sobre un gris et noir avec pour gravure un simple Monsieur Kim. Un autre cadeau était toutes les spécialités culinaires françaises. Du fromage, du foie gras, du vin et du chocolat. Je l'avais nommé pour la mère mais bon c'était bien pour les deux.
Mais le cadeau qui me plaisait le plus était celui que j'offris à mon mari.

    « J’espère que ça te plaira. Y’en a un autre mais j’ai préférer le laisser à la maison. »


Je n'avais pas oublié ma jolie tenue juste pour lui, enfin pour moi aussi car vraiment j'aimais me voir en mère Noël sexy allez savoir pourquoi. Je lui fis mon regard charmeur avec mon plus joli sourire puis l'incitait à vite ouvrir son enveloppe. Pour cette fois j'étais sur que ça lui plairait. Dans une belle enveloppe se trouvait deux belles places pour un match sportif de son choix. Le cadeau venait en partie de moi et aussi de mon père bien évidemment entre lui et moi c'était bien mon père qui comprenait le mieux mon mari.
Je n'avais pas acheté de cadeaux pour les autres pour la simple et bonnes raisons que je ne savais pas quoi prendre et que offrir des cadeaux a Hyun Ae était encore beaucoup me demander malheureusement.

Une fois mes cadeaux données mon esprit s'en allait ailleurs, je m'adossais contre Nich et vint à observer mon rouge tournoyer dans son verre. Qu'est ce que ça donnerait si je buvais trop ce soir ? Rien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Christmas is a state of mind Empty
MessageSujet: Re: Christmas is a state of mind   Christmas is a state of mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas is a state of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAHALOO ~ the aloha state
» you're on my christmas wish list ✽
» You say it's for Christmas ? [PV Kwang Ho]
» (jaehee) all i want for christmas is you
» Because you're always on my mind (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-