AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because you're always on my mind (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyLun 17 Juin - 3:03

    always on my mind

    I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU ♥
    code episkey.

    C’était vendredi soir et je sortais avec une bande d’amies. Ça allait être super chouette ! J’avais enfilé un jeans délavé avec un t-shirt court. C’était un ensemble que j’avais récrée d’un mannequin dans une boutique, sauf que je n’avais pas gardé la tuque, parce que franchement, une tuque au mois de juin, ce n’est pas très brillant. Récemment, j’avais osé la coupe avec le côté de la tête rasé, et je me trouvais très cool. J’avais ondulé mes cheveux en les plaçant sur le côté droit. C’était parfait. Je me maquillai en écoutant de la musique, fidèle à mon habitude. Je déposai mon mascara et mon téléphone vibra sur le comptoir de la salle de bain. Mes amies étaient déjà devant chez moi en voiture. Bien entendu, il y en aura une qui ne boira pas parce qu’elle est le chauffeur désigné ! Je répondis à son message textuel que j’arrivais dans une minute. Le temps que je range mon matériel et que j’enfile mes chaussures, une minute pile et je me faisais une petite place dans la voiture.

    Avec ma bande d’amies, on s’amusait vraiment bien. On buvait, on dansait, on parlait. Mon amie qui conduisait et moi étions les seules à ne pas aller vers les garçons. Même si j’étais en couple, je me permettais de sortir de temps en temps, et je faisais attention à ma consommation. Je me connais assez bien pour dire que quand je bois un peu trop, je deviens incontrôlable. Mais c’est drôle quand même, sauf que je n’ai vraiment pas envie de faire des conneries. J’aime beaucoup trop Tae Jun pour faire de telles conneries dans un bar. Cela faisait 9 mois et quelques semaines que nous étions ensemble et c’était merveilleux. Il n’y a jamais vraiment eu de problème majeur entre nous. En sortant avec mes amies, je n’essayais pas d’en créer, justement, je veillais à ce que tout se passe bien. Et mes amies aussi d’ailleurs.  

    On s’amusait toutes très bien. Peut-être même un peu trop… pour une raison qui commençait légèrement à m’échapper, je me retrouvais toujours avec un verre dans la main. On commençait à avoir beaucoup trop de fun ici. Mes amies ne se rendaient jamais compte que j’avais toujours un nouveau verre, étant un tout petit peu saoules aussi. On s’amusait bien par contre, et c’était ça l’important. Ah non, l’important, c’est que je ne faisais pas de connerie. Je disais beaucoup de niaiseries pour faire rire tout le monde, mais je n’agissais pas comme une conne. Enfin, pas encore…

    Un ou deux verres plus tard… ou peut-être trois, je ne sais plus trop, je ne savais plus trop ce qu’il se passait. Je croyais avoir le soutien de mes amies si jamais je dérapais un peu. Après tout, ça a toujours fonctionné comme ça. Cette fois, elles aussi avaient un peu trop bu. J’ai même fini par les perdre dans le bar. Ne me demandez pas pourquoi, c’est une question trop compliquée pour moi. Je voulais les retrouver. Dans ma tête, j’étais devenue un agent secret. C’était vraiment très rigolo dans ma tête. C’est devenu moins rigolo quand une main sortie de nulle part prit mon verre que j’avais un peu levé pour ne pas que quelqu’un le renverse sans faire exprès. Elle sort d’où, cette main là ? Où est mon verre ? QUI A VOLÉ MON VERRE BORDEL ? Je me retournai et le vit, lui, avec sa bouille de malin, avec mon verre en main. Nan mais, qu’est-ce que vous pensez que j’allais faire ? Je l’ai rattrapé en deux pas et je lui ai gueulé dessus.

    « YAH ! C’est à moi ça, rend moi mon verre ! »

    L’abruti d’inconnu voulait s’amuser avec moi. Il leva le verre, m’empêchant de le reprendre.

    « Ah mais t’es con ! »

    Et c’est là qu’il commença à m’embêter avec ça. C’est quoi son problème de me voler mon verre comme ça, lui hein ? Ça a commencé par une petite bousculade, puis ça s’est terminé sur le plancher, mon verre vide. En quelques secondes, il avait réussi à me fâcher, et en se bousculant, j’avais même réussi à lui tirer quelques cheveux. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais lui aussi, il avait beaucoup trop d’alcool dans le sang. Ça a fini en bataille. Carrément. Il y avait un attroupement autour de nous, des gens qui voulaient nous séparer en nous tenant si fort qu’on allait sortir de là avec des bleus. Il m’avait déjà griffé parce que je l’avais fait, sans même faire exprès. Je finis par me relever en gueulant comme une malade mon mécontentement. Puis tout à coup, je sentis des lèvres sur les miennes. Mais… ew ?! Il s’était relevé et m’avait embrassé ? Mais il est malade dans la tête lui ? Je reculai et en moins d’une seconde, je lui claquai une violente gifle. Puis on se fit sortir par les gardiens.

    Sinon… je n’avais pas retrouvé mes amies. Je continuais d’engueuler le mec qui me dit son nom : Jae Khun.

    « Jae Khun. Mais t’es un espèce de con, j’espère ne plus jamais te voir ! »

    Et je suis partie comme ça. J’allais rentrer chez moi toute seule à pieds, voilà. J’envoyai un message une de mes amies, celle qui ne buvait pas et qui s’occupait des autres (sauf moi hein…)

    Because you're always on my mind (hot) 0QaId 1 MESSAGE ENVOYÉ
    _________________________________________________________________
    .,m jsuis partie chez moi. Cest vraiment dla merdee jrente pu jamais dans cte bar-la !!!!!!!!

    _________________________________________________________________

    Et puis un deuxième, je ne sais pas pourquoi :

    Because you're always on my mind (hot) 0QaId 1 MESSAGE ENVOYÉ
    _________________________________________________________________
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    _________________________________________________________________

    Elle me répondit que c’était correct et qu’on en reparlerait demain. Elle devait s’être rendue compte que j’étais fâchée et qu’il y avait une raison derrière tout ça.

    Bon. Direction chez moi. J’en avais plus que marre. Cet évènement avait complètement gâché ma soirée. En plus, j’avais des marques, des grafignes, des bleus. Je sentais ma joue brûler. Sous la lumière d’un lampadaire, je sortis mon téléphone pour voir mon reflet. J’avais bel et bien une marque sur la joue. Super ! De quoi j’aurai l’air à la job avec ça ? Il est hors de question que quelqu’un me voit avec cette grafigne ! C’est vraiment très laid. J’étais encore plus fâchée. Mais en marchant, je me calmais tranquillement. J’avais hâte d’arriver et de me faire quelque chose à manger.  Je tournai un coin, et quelques demeures plus tard, j’arrivai chez moi. Je ne pensai même pas à sortir ma clé, j’avais tout de suite appuyé sur la poignée et la porte s’ouvrit. Ah bon, j’avais oublié de verrouiller ma porte ? J’entrai et enlevai mes souliers avec mes pieds en soupirant très fort. J’étais enfin arrivée, yay ! J’avançai pour aller à la cuisine quand je vis Tae Jun là, bien assis sur le canapé du salon. Je fis le saut et lui criai :

    « MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?! »

    Oh, j’étais si perdue. Qu’est-ce que Tae Jun foutait chez moi à cette heure là ? Après quelques secondes de silence, je me rendis compte que c’était moi l’erreur. Je n’étais pas chez moi. Je n’étais pas chez moi, oh mon dieu !

    « QU’EST-CE QUE JE FAIS LÀ MOI ?! » m’exclamai-je.

    L’expression de confusion totale s’était installée sur ma figure marquée de ma petite bataille de tout à l’heure. Je croisai les bras, toujours avec cet air confus.  Je n’aimais pas ça ne pas comprendre ce qu’il se passait. J’étais entré chez Tae Jun en croyant que c’était chez moi… Wow, bravo Yujin ! T’as vraiment un drôle de cerveau toi… Une chose est sûre, mon inconscient me ramenait à Tae Jun, ça ne devait pas vouloir rien dire...


Dernière édition par Hong Yujin le Sam 19 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyLun 17 Juin - 17:36

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...


    Une soirée comme une autre. Je n’ai rien de spécial de prévu pour ce soir, je vais sûrement encore squatter la télé et m’endormir devant au passage ou alors composer un peu. C’est souvent le soir, que j’ai le plus d’inspiration et ne me demander pas pourquoi. Je mange rapidement, je suis tout seul pourquoi rester des siècles à table. Peut-être que je devrais faire une annonce pour demander une colocation, vivre seul ce n’est pas drôle. Ouais mais non … Ou peut-être … Que je pourrais demander à Yujin de venir vivre avec moi. Non plus. Ce n’est pas une bonne idée. Nous sommes ensemble de puis quoi, huit mois, neuf ? Ce n’est pas assez, enfin, je ne sais pas. J’ai peur de lui forcer la main. Je soupire. Je ne lui demanderai pas de venir habiter avec moi de toute façon. Je suis déjà content que notre histoire dure depuis neuf mois. Je pense que nous devons prendre notre temps et que ce n’est pas en nous précipitant que ça tiendra plus longtemps. Pourtant, moi, je ne serai pas contre avoir Yujin avec moi à la maison. La voir elle et rien qu’elle quand je rentre complètement crever du travail. Je suis sûr que ça me redonnerait de l’énergie. Je devrais peut-être considérer l’idée de le lui proposer ? Hum … Et si elle disait non ? Ça ferait un froid dans notre relation quand même. En pleins combat intérieur pour savoir si oui ou non, demander à Yujin de vivre avec moi est une bonne idée, je mets toute la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Si je lui demande de venir vivre avec moi aussi vite, ce sera quoi la prochaine étape, hn ? Le mariage ? … Les enfants … Wow, non là je définitivement trop loin. Il faut que j’arrête de penser et que je m’abrutisse devant la télé, ça me fera dormir et j’arrêterai de dire des conneries. Vraiment, des fois ça fait peur d’être dans ma tête. Je baille et je vais me poser dans le canapé. Catsie se fait vite une place près de moi en ronronnant. Blue lui ne lève même pas la tête, il continue de dormir sur le tapis. Oui, ma seule compagnie à la maison sont mes trois amours de peluches. Catsie le chaton, Blue le labrador et Sokki la lapine. Ça me fait une bonne compagnie au moins … Je zappe les programmes, mais vraiment à part des trucs débile il n’y a rien.

    Mon regard glisse sur ma guitare soigneusement rangée dans son étui. La télé ne m’occupe pas du tout, je vais essayer de jouer quelque chose. Au départ, je commence par des morceaux au hasard que je connais, juste pour m’amuser. Personne ne peut être dérangé par ma musique, je vis seul. Finalement, ça a des avantages de la jouer forever alone. Alors que je joue une chanson toute banale, que je connais par cœur pour l’avoir joué un nombre incalculable de fois, mais mes pensées se tourne encre vers Yujin. Décidément, elle ne quittera jamais mon esprit. Pas que ça me dérange, je l’aime après tout. Je suis amoureux d’une princesse et j’ai la chance d’avoir été choisis pour être son prince. Ouais, c’est affreusement cliché et guimauve mais j’assume plus que jamais être un gros romantique et encore plus depuis que je suis avec Yujin. Encore quelques malheureux petits mois ça fera un an. Il faut que je prépare quelque chose de bien pour fêter ça. Oui, oui, je m’y vois déjà. Je ne vois pas pourquoi je romprais avec Yujin je suis si bien avec elle et je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’elle pense le contraire. Alors oui, je prends de l’avance et je pense à nos un an. Il faut vraiment que je fasse ça bien … Puis, finalement, j’arrête de jouer des morceaux au hasard et je me mets à une composition que j’avais commencée mais pas finit. Quand j’écrivais cette chanson je pensais à Yujin bien évidement. Est-ce que je devrais le lui jouer en lui disant qu’elle m’a beaucoup inspiré et que donc cette chanson est en quelque sorte pour elle. J’aimerai bien voir sa tête, si je lui disais ça. La dernière fois j’ai écrit quelques paroles, mais je n’ai pas mis de mélodie. Je relis deux-trois lignes de la chanson.

    And how you got me blind is still a mystery
    I can't get you out of my head
    Don't care what is written in your history
    As long as you're here with me

    Je m’amuse bien à composer ma chanson, quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Hein ? Je n’attendais personne pourtant et comme je me tue à le dire depuis le début, je n’ai pas de colocataire. Je m’apprête à me lever pour aller voir, mais je n’ai pas le temps, je vois Yujin entrer dans le salon. Yujiin ? Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? D’ailleurs c’est la question qu’elle me pose. Moi ? Ce que je fais là ? Binh, je suis un peu chez moi quand même. Je me demande vraiment pourquoi elle est ici. Je ne suis pas contre la recevoir ici, elle est venu pleins de fois, mais … Là, je n’étais pas au courant. Puis elle remarque, que c’est elle qui n’est pas au bon endroit, d’ailleurs un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne vais évidemment pas la mettre à la porte. Puis, je remarque les quelques égratignures sur son visage et des bleus sur ses bras aussi. Immédiatement je pose ma guitare par terre, contre l’accoudoir du canapé et je me lève d’un bon.

    - Omo ! Yujin ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé !
    Je me précipite près d’elle et tout de suite je me fais des films. Quel abruti a osé faire ça à ma Yujin, que je lui refasse le portrait à lui. Elle a des égratignures et des bleus, mais sinon elle a l’air d’aller bien.  Cette constatation me laisse souffler un peu, mais je veux quand même des
    explications ! Je le prends par le bras pour l’assoir sur le canapé.

    - Yujin, tu vas bien ? Il s’est passé quoi pour que … Tu sois dans cet état-là ?

    Je fronce les sourcils, je ne sais pas pourquoi, mais Yujin n’a pas l’air très sobre non plus. Dans quelle histoire elle a été se mettre elle. Aish, il faudrait que je veille sur elle H24 ce n’est pas possible ! Après on me dit que je me fais trop de souci, mais ave Yujin l’hyperactive comme petite-amie … Je plaisante, je l’aime comme elle est. Mais pour le coup … Il a du se passer quelque chose de grave pour qu’elle vienne chez moi ? Enfin … Elle avait plutôt l’air de ne pas avoir prévu de débarquer ici. Je la regarde fixement attendant une explication. Je m’inquiète de trop là … Je vais attendre toute l’histoire, si elle est capable de me la donner, avant de savoir si oui ou non, je dois me faire du souci, ok ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyDim 23 Juin - 1:44


    Bien sérieusement… qu’est-ce qu’il est con ce Jae Khun de me voler mon verre. Ça ne se fait pas. Dans l’état que j’étais… bah, ça a mal fini. Quelques coups de poings, de griffes, on s’est bagarré pendant de longues minutes avant qu’on se fasse sortir. Finalement, mon verre est disparu dans un vortex dans le bar. Je ne pourrai plus jamais le ravoir. Quel dommage. Ma bonne conscience me disait que c’était une bonne chose, parce que j’aurais probablement été dans un état pire que mon état du moment. Je marchais jusqu’à chez moi en bouillonnant de colère. Je maudissais le Jae Khun. J’étais tellement en colère que j’avais texté à mon amie que je n’entrerai plus jamais dans ce bar. Bref, j’avais cette hâte de rentrer chez moi, d’enlever mes souliers qui commençaient à me faire mal aux pieds, et à me faire un grilled cheese. Je marchais sur le trottoir, et mon but était de ne pas toucher les lignes. Je marchais un peu tout croche, c’était troublant de regarder les lignes passer. Puis j’arrivai chez moi, troublée que la porte ne soit pas verrouillée. Bon, ça arrive d’oublier… je ne pouvais pas me souvenir. J’entrai et fus surprise de voir Tae Jun assis sur le canapé. Je me mets à parler fort en lui disant ce qu’il faisait ici. Vraiment, qu’est-ce qu’il fait chez moi à cette heure là ? De longues secondes passèrent en silence… Mais merde ! C’est moi qui ne suis pas chez moi. Je recommence à parler fort en demandant ce que je faisais ici. Je suis dorénavant la fille la plus confuse du monde. Qu’est-ce que je fais chez Tae Jun ? Comment ça se fait que je sois aboutie chez lui ? Je le vis sourire en coin, mais je ne comprenais vraiment pas ce qu’il se passait. Mon cerveau doit être vraiment con pour m’amener chez Tae Jun au lieu de m’amener chez moi. Soudainement, je vis l’expression de Tae Jun changer. Il posa rapidement sa guitare contre l’accoudoir du canapé et vient vers moi, limite un peu paniqué. Je ne comprenais toujours pas.

    « Omo ! Yujin ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ! »

    Qu’est-ce qu’il m’est arrivé… Je remarquai que Tae Jun regardait mes égratignures et mes bleus, sans oublier mes poings un peu rouges. Ah. Oups. Il me prit par le bras et m’emmena sur le canapé. Je m’assis à ses côtés et enlevai mes chaussures. Ahh, enfin. Je les lançai devant la porte d’entrée, puis j’entendis un de mes souliers glisser sur le sol et cogner le mur.

    « Oups. »

    Je me mis à mon aise, comme d’habitude quand j’allais chez Tae Jun. Je m’assis en indien et pris le coussin, qui était devenu mon coussin, et je le tenais comme une peluche. C’est une petite habitude que j’avais prise en venant chez Tae Jun. Quand je savais ce que je faisais… C’était bien la première fois que je débarquais, saoule, comme ça, chez lui en pensant que je suis chez moi. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête en tout cas. Au moins, je ne suis pas entrée chez un inconnu. Ahahaha ça aurait été vraiment très drôle… hm, ou pas. Pas que je souhaite inconsciemment entrer chez un inconnu, mais ça aurait été farfelu. Déjà, entrer chez Tae Jun comme ça, c’était farfelu. Merci à mon inconscient. J’étais quand même contente d’être arrivée chez mon copain. Bon bon bon, je repensai à la question de Tae Jun. Qu’est-ce qu’il m’est arrivé… qu’est-ce qu’il m’est arrivé au juste ? Ah oui, les grafignes et les marques. Je me mis à rire un peu, parce que je repensais à la bataille. C’était drôle quand même, mais j’étais encore fâché contre le Jae Khun.

    « Yujin, tu vas bien ? Il s’est passé quoi pour que … Tu sois dans cet état-là ? » me demanda mon amoureux.

    Il fronça les sourcils. Le connaissant, il se faisait déjà des scénarios. Je me demandais s’il avait déjà fait le scénario dans sa tête qui correspond à la vraie histoire… Probablement pas. Je n’ai pas l’air d’une fille qui se bat, et pourtant… Tae Jun me fixait et attendait que je réponde à ses questions. Il avait l’air de s’inquiéter, mais mon cerveau ne prit pas cette information en compte et me fit dire d’une traite un beau résumé de ma soirée qui s’est très mal terminée

    « Oui-oui, ça va, dis-je sans ironie, oh, je me suis juste battue avec un gars dans un bar, et il m’a embrassé après comme un gros con, je l’ai giflé et puis après on s’est fait sortir. Après je rentrais chez moi… Mais je ne sais pas pourquoi je suis ici en fait. Ah mais c’est pas grave ! » dis-je en parlant super vite.

    J’abusais du mot «après». Je n’avais pas mentionné la raison qui a fait que la bataille à éclaté entre lui et moi. Est-ce que c’était nécessaire que je lui dise que le mec a volé mon verre d’alcool… hm. Oui peut-être, ça prouverait que ce n’était pas de ma faute.

    « Le con, il a volé mon verre ! Carrément. » rajoutai-je.

    Puis, je changeai vite de sujet, comme si je savais que j’allais peut-être me faire gueuler dessus pour avoir un peu trop bu… je me suis quand même battue. J’ai quand même fait mal à ce Jae Khun qui m’a aussi fait mal, sans oublié que nous avions perdu l’équilibre et que nous sommes tombés par terre. C’était pas mal intense. Mon plan était de changer le sujet. Pas que je prenais Tae Jun pour un con, mais tout ce que je disais, et donc tout ce que je pensais, ne faisait pas vraiment de sens. Il fallait m’excuser.

    « Qu’est-ce que tu faisais ?, dis-je en pointant la guitare à côté de lui, oh j’ai soif, je vais aller me chercher un verre d’eau, je reviens ! »

    Je doutais que mon changement de sujet allait fonctionner. Par contre, j’avais vraiment soif. L’alcool, c’est con, mais ça déshydrate. Je déposai le coussin à côté et je me levai. Je failli me péter la gueule par en avant. Je laissai échapper un « wiiiioup » avant de retrouver l’équilibre, et je disparu dans la cuisine juste à côté. Je me servis toute seule de l’eau. Et là, c’était vraiment de l’eau, ce n’était pas autre chose. Je revins m’asseoir avec mon verre d’eau. Est-ce que Tae Jun avait oublié ? Non. Ahh, ça ne fonctionne pas. Bon, j’avoue que physiquement, juste en me regardant, il ne pouvait pas oublier la longue grafigne que j’avais sur la joue. Depuis la dernière fois que j’ai vu mon reflet, elle avait enflé un peu. C’était vraiment très laid, je ne pouvais pas aller travailler avec ça sur la face.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyLun 24 Juin - 14:36

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...



    Résumons un peu la situation … J’étais tranquillement installé chez moi, à composer car je n’avais rien d’autre à faire et puis j’aime tellement la musique que n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour moi c’est correct à jouer de la musique. Jusque-là tout va bien, rien de surprenant. Par contre, que ma petite-amie débarque un peu ivre en croyant être chez elle … Là, il y a bien quelque chose qui cloche non ? Pas que je ne veux pas d’elle ici au contraire … J’aime toujours recevoir Yujin et passer un peu plus de temps avec elle. J’ai même pensé pas plus tard qu’il y a une petite demi-heure de lui demander de venir vivre avec moi. Bon d’accord, j’ai repoussé cette idée bien loin dans mon esprit, la jugeant mauvaise, mais au moins cela prouve que sa présence n’est pas indésirable chez moi. Ce qui me perturbe c’est l’heure qu’il est, le fait que je n’attendais pas du tout Yujin, que cette dernière ait des égratignures, ainsi que des bleues et pour couronner le tout, elle me demande ce que je fais chez elle. Cela en fait beaucoup pour moi d’un seul coup … Puis elle remarque enfin que c’est elle qui n’est pas dans la bonne maison. Une fois la surprise passée, je pose ma guitare et je me précipite vers ma petite-amie inquiet de son état. Je vais refaire la face à celui ou celle qui lui a fait cela. Je m’y connais en Taekwondo autant que cela serve … Oui bon ok, j’arrête. Je vais attendre que Yujin me donne quelques explications avant de m’énerver. Elle est peut-être juste tombée ou une autre connerie du genre. Même si je pense que c’est peu probable. Alors j’attends des explications, si bien sûr elle est capable de m’en donner vu son état. Cela me rappelle le jour de notre rencontre. Yujin était aussi un peu bourrée, voire plus, puisqu’elle dansait sur une table avant de tomber par terre. J’ai joué au chevalier servant et j’ai passé le reste de la soirée avec elle, ce jour-là je n’avais jamais pensé qu’elle deviendrait ma meilleure amie, puis ma petite-amie. Je la fais s’assoir à côté de moi sur le canapé et Yujin prend ses aises. Je lui répète sans arrêt qu’elle est ici comme chez elle, puis qu’elle peut venir quand bon lui semble, alors cela ne me gêne pas. Blue fait un peu la fête à la nouvelle venue, avant que le demande de se coucher et d’arrêter de faire l’andouiller. Heureusement ce chien est obéissant. Quant à Catsie, elle relève la tête quand une des chaussures de Yujin cogne le mur et sûrement dérangée par cette soudaine agitation elle part squatter à l’étage. Je fronce les sourcils … Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ?

    Je reste complètement abasourdi face à ce qu’elle me dit. Sans doute le résumé de sa soirée et la raison pour laquelle elle a des griffures partout. Ce n’est pas grave ? Yujin boit encore de trop, elle se bat et pour finir un imbécile ose l’embrasser ? Je n’ai pas des tendances à la jalousie maladive, mais là. Rien que d’imaginer quelqu’un d’autre embrasser ma petite-amie, me donne de … De je ne sais pas, mais je n’en suis pas ravi. Et Yujin … Elle prend cela à la rigolade, allant se servir tranquillement un verre d’eau comme si elle venait de m’annoncer que demain il pleuvrait. Je prends la parole uniquement quand elle revient.

    - Oh, essaie pas de changer de sujet, toi … Tu t’es JUSTE battue avec un mec, c’est sûr ce n’est rien et après ce n’est pas comme s’il t’avait embrassé, dis-je légèrement contrarié.
    Oui je suis jaloux. Et alors ? Il n’y aurait pas plus de question à se poser si je m’en fichais royalement ? Comme le dit Paul Léautaud « L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour », oui, oui, je sors ma science littéraire. Enfin, ce qui devrait me rassuré c’est que Yujin l’a giflé, donc au moins elle l’a bien remis à sa place. Cette pensée me tire un petit sourire. Même si je n’arrive pas à m’empêcher d’être un petit peu jaloux et d’en vouloir à ce mec, je suis content de la réaction de Yujin.

    - Je ne sais pas si je dois lui en vouloir de t’avoir embrassé ou si je dois le remercié de t’avoir piqué ton verre,
    ajoutais-je en riant un peu, au moins tu n’as pas eu l’occasion d’empirer ton état. C’est si fun que ça de finir bourré ?
    Personnellement, je ne trouve pas ça fun du tout. En Amérique j’en ai fait de belles conneries parce que j’étais trop bourré. Alors quand je suis arrivé en Corée, que j’ai commencé à prendre ma vie en main et à travailler par moi-même, j’ai arrêté de boire lors de soirée, enfin de boire de trop au moins. Yujin par contre n’a pas l’air de vouloir changer … Elle aime sûrement trop faire la fête et d’un côté c’est quelque chose qui me plait chez elle, son côté un peu folle. Mais et si … Un jour elle allait voir ailleurs à cause de l’alcool ?! Je fais absolument confiance à Yujin, mais je sais aussi que l’alcool fait faire de belles conneries qu’on regrette amèrement après. Je me mords la lèvre inférieur, décidément qu’il est peut-être préférable effectivement de changer de sujet. Je ne vais pas me torturer l’esprit avec cela ce soir …

    - Bref … Le principal c’est que tu ailles bien pour le moment, dans l’état où tu es, il aurait pût t’arriver n’importe quoi dans la rue,
    rajoutais-je un peu malgré moi.
    Bon c’est bon avec les leçons de morales. Je ne suis pas son père après tout … Juste son petit copain, qui se fait du souci pour elle. Je n’ai pas totalement tort de lui reprocher certaines choses, si ?

    - Je composais juste une chanson … Rien de bien spécial.
    Je me retiens de lui dire que je composais en pensant à elle et qu’elle m’a beaucoup inspiré. Pourtant c’est mignon et je suis un gars très guimauve, mais là je ne sais pas, je garde ça pour moi. Je me contente d’adresser un petit sourire à Yujin. J’ai beau dire ce que je veux, je suis content qu’elle soit là et surtout qu’il ne lui soit rien arrivé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptySam 13 Juil - 1:24


    Au fond, je suis vraiment vulnérable quand je bois, mais tout le monde me connaît comme étant le contraire. Oui, je suis forte et spontanée, ce n’est pas vraiment impressionnant de me voir se battre. Je n’ai peur de rien, je n’ai jamais mal moi voyons, tout le monde sait ça ! Mais l’alcool me fait faire des conneries et c’est là que je suis vulnérable. Tout ce qu’on me dit, je l’entends et je le prends sur le cœur. Quand on m’embête, je me venge, je me bats, je tire des cheveux et reçoit des coups, mais je n’ai jamais mal. C’est seulement après, mais je m’en fous, je me dis que je suis plus forte qu’un coup de poing. C’est que je réagis vite. Yujin n’attend jamais, il faut toujours que ça avance, que ça aille vite, que la vie ne s’arrête pas. Sinon, c’est nul. Je ne réfléchis pas beaucoup, et encore moins dans l’état dans lequel je suis. On m’a embêté au bar, on a volé mon verre. Ce n’est pas cool se faire piquer son verre quand tu cherches tes amies qui sont probablement plus loin. Ça m’a énervé, je me suis retournée et j’ai donné un coup. Ça a finit en bagarre et ça paraît physiquement. Ce n’est pas grave, je n’ai pas mal. Jae Khun s’est fait sortir tout comme moi. Je l’ai insulté, je suis partie de mon côté en zigzaguant, téléphone en main. Je n’étais vraiment pas de bonne humeur. Je voulais aller chez moi, mais je me suis retrouvée chez Tae Jun pour une raison obscure. Bon, c’est bien quand même d’être atterrie chez mon copain, même si ce n’était pas prévu. J’étais probablement plus surprise que lui, croyant être chez moi. Je savais que le lendemain, j’aurai honte. Ah, au pire, je ne suis pas morte, c’est plutôt drôle quand même.

    Tae Jun se leva et vint vers moi en me demandant ce qu’il s’était passé pour que j’aie une marque sur le visage et quelques bleus sur les bras. Il m’emmena sur le canapé et je m’étais laissé faire. Après avoir fait glisser mes chaussures… sur le mur (oups), je ris un peu avant de raconter mon aventure au bar. Je lui dis que ça allait, sans ironie, et je lui expliquai d’une traite que je m’étais battue avec un gars parce qu’il avait osé me voler mon verre et qu’on s’est fait sortir. Je ne sais pas pourquoi j’ai rajouté qu’après, Jae Khun m’a embrassé. Mais je n’ai pas oublié de dire que je l’avais fièrement giflé.  Je traitais encore Jae Khun de con. Mon copain ne semblait pas trouver ça drôle. Je n’aimais pas trop L’expression qu’il avait. Du coup, je me levai et allai me chercher un verre d’eau. Bien tranquillement, comme si j’étais chez moi. J’espérais changer de sujet après, mais je craignais que ça ne fonctionne pas. Je revins m’asseoir à côté de lui et lui demanda ce qu’il faisait avant que j’arrive comme par magie.

    « Oh, essaie pas de changer de sujet, toi … Tu t’es JUSTE battue avec un mec, c’est sûr ce n’est rien et après ce n’est pas comme s’il t’avait embrassé ! » dit-il, contrarié.

    Oh… il est contrarié. Ce n’est pas bon ça. Je rétorquai aussitôt en haussant la voix sans m’en rendre compte :


    « Mais j’ai rien fait moi, je l’ai giflé après ! Il est con, c’est pas de ma faute ça ! »

    Je déposai mon verre d’eau avant de faire un dégât, puis je croisai les bras. Je boudais. Ce n’était pas de ma faute si ce Jae Khun est con et pas capable d’aller lui-même se chercher un verre au comptoir ! Il est juste tombé sur la mauvaise fille, celle qui ne se gêne pas pour donner des coups.  Il faut vraiment pas m’embêter, c’est tout. Je fixai la table basse, les bras croisés et les sourcils froncés. Je commençais à ressentir cette boule dans le ventre. Je commençais à me sentir mal, mais dans ma tête, rien n’était de ma faute même si j’avais pris quelques verres de trop. Ce serait aussi facile de dire que c’est de la faute à mon amie, notre chauffeur qui ne buvait pas. Au fond, c’est de ma faute. C’est bien moi qui a dit que j’allais moins sortir parce que je suis en couple et que je n’ai pas envie que ça foire. J’aime vraiment beaucoup Tae Jun. Je sors de temps en temps avec des amies, mais ça faisait quand même assez longtemps que je n’étais pas rentrée aussi bourrée que ça.

    « Je ne sais pas si je dois lui en vouloir de t’avoir embrassé ou si je dois le remercié de t’avoir piqué ton verre. Au moins tu n’as pas eu l’occasion d’empirer ton état. C’est si fun que ça de finir bourré ? » dit-il en riant un peu.

    Je n’aimais pas ça. Je me sentais mal maintenant et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je ne savais pas quoi lui répondre, et ça non plus, je n’aime pas ça. Je veux le dernier mot ! Là, je ne sais pas du tout quoi répondre à sa question qui me rend plutôt mal. J’avais l’impression que Tae Jun m’en voulait que j’aille faire la fête et boire un peu, même si cette fois, j’ai bu un peu plus beaucoup que d’habitude, depuis que je suis avec lui. Dans ma tête, Tae Jun ne devrait pas être fâché parce que je n’ai rien fait de mal. Je ne l’ai pas trompé. J’ai giflé le mec qui, comme un con, m’a embrassé. Je l’ai engueulé et traité de con. Et puis je suis entré chez Tae Jun comme ça, en croyant être chez moi ! Mais Tae Jun ne semblait pas aimer le fait que je dois saoule et que je me suis battue. Dans mon esprit de fille saoule et perturbée, je me mis à m’imaginer le pire. Même sobre, je me fais des scénarios digne des dramas, mais je fais croire, aux autres et à moi-même, que je n’ai jamais peur, que je ne suis jamais triste, jamais troublée. Sauf maintenant. Pour une raison qui m’échappe, parce que je suis toujours saoule, je me suis mise à pleurer. Je ne pleure jamais, mais là je pleure. Il y avait beaucoup trop de choses, de paroles, qui tournaient dans mon cerveau. J’entendais Tae Jun ne pas être content et je me sentais mal. Et j’avais même peur qu’il me laisse parce que je ne suis juste pas très douée pour tenir l’alcool. Je ne devrais même pas boire autant en plus, et je le sais, mais je m’en fous toujours un peu. Je pleure en silence, la tête inclinée parce que je refuse que Tae Jun me voie pleurer, alors que celui-ci continue de me parler.

    « Bref … Le principal c’est que tu ailles bien pour le moment, dans l’état où tu es, il aurait pût t’arriver n’importe quoi dans la rue. »

    Il avait quand même raison. Revenir du bar à pied dans mon état n’était pas très sécuritaire, mais il ne s’était rien passé. J’étais surtout fâchée, et je n’ai pas pensé à appeler un taxi. Et puis, ça faisait beaucoup plus drama de partir comme ça à pied, au lieu d’attendre un taxi à côté du connard qui a volé mon verre. Du revers de ma main, j’essuyai les quelques larmes qui ont coulés, puis repris mon verre d’eau pour en prendre une gorgée. Ça va aller Yujin, tu vas tranquillement dessouler et ça ira mieux. Je pris une grande respiration et baissai la tête.

    « Je m’excuse de t’avoir contrarié… Je ne suis vraiment pas la petite amie parfaite que tu mérites. Mais je promets maintenant que je finirai plus comme ça. » dis-je.

    C’est vrai que je n’étais pas la petite copine parfaite comme j’avais dit que je serai. Tae Jun ne mérite que ça, il est parfait lui ! Je m’étais déjà dit que j’arrêterai de boire autant, mais le processus est assez rapide quand je bois, je deviens vite incontrôlable. Je ne suis pas douée. Au moins, je n’ai pas fait de grosses conneries qui mettraient en péril mon couple. Je n’avais pas envie que ça arrive, ça non. Je m’excusai à Tae Jun avec ma petite voix, celle qui averti que des larmes menaces. Dorénavant, je m’arrangerai pour ne pas boire autant, quitte à ne plus sortir, mais ça deviendrait nul et je ne verrai plus une couple d’amis avec qui j’ai cette habitude de sortir. Il fallait juste que je surveille ma consommation. On pourrait croire que je suis qu’une alcoolique, mais ce n’est pas ça. J’aime faire la fête, voilà.

    Tae Jun changea de sujet. Il répondit à ma question. Il me dit qu’il était en train de composer une chanson avant que j’arrive comme ça. Je pris parole après ce long silence qui m’avait envahi :

    « Oh ! C’est quoi ? » dis-je en ne parlant pas fort et en forçant un petit sourire.

    Je changeai de position. Je me tournai, de sorte à ce que je sois accotée contre l’accoudoir. Je ramenai mes genoux vers moi et posai ma tête. Je venais de prendre un coup de fatigue après tout ça, mais je savais que bientôt, mon cerveau allait me jouer des tours et que je ne m’endormirai pas de sitôt.  J’avais mal à la tête aussi, mais j’étais au courant que ça allait arriver. J’ai quand même bu. Je repris une gorgée de mon verre d’eau.

    « Dis… est-ce que je peux passer la nuit ici, ou tu es encore fâché que je sois aussi conne ? » lui demandai-je, un peu gênée de la situation.

    Je crois bien que j’avais laissé quelques morceaux de vêtements ici et quelques affaires. Déjà, sur la table basse, il y avait une paire de boucle d’oreilles qui m’appartenait, à croire que je faisais que me laisser traîner chez Tae Jun. Je lui demandais, puisque ce n’était pas du tout prévu que je débarque chez lui. Je suis vraiment conne des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyLun 15 Juil - 11:51

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...


    Je ne m’attendais vraiment pas à ce que Yujin débarque chez moi, à moitié ivre et avec des bleus ou égratignures partout. Sur le coup, j’ai vraiment eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Finalement, ce n’est qu’une histoire de verre volé et … De baisé. J’aime moins cette partie de l’histoire. Je ne suis pas violent, mais … Je peux être très possessif ou jaloux, alors si j’avais ce mec en face de moi, je peux vous assurez que je ne resterai pas calme du tout. Yujin m’a vraiment surpris à débarque comme cela … Bien sûr je n’allais pas laisser dehors ! Alors je l’ai un peu forcé à venir s’assoir à côté de moi sur le canapé, enfin elle n’a pas eu l’air de résister. Elle s’est même mise à l’aise en enlevant ses chaussures. De toute façon, elle sait très bien qu’elle est ici comme chez elle, je le lui répète à chaque fois quand elle vient. Je suis un peu remonté par ce que Yujin vient de me dire et oui, je suis contrarié … Alors quand elle revient de la cuisine où elle a été cherché un verre d’eau. Je lui dis un peu trop sèchement qu’elle ne changera pas de sujet. Yujin aussi hausse d’un ton en traitant encore une fois l’autre gars de con et elle me rappelle qu’elle l’a giflé. Je soupire. Oui, ok, j’admets je me suis emporté pour rien. Excusez-moi, de ne pas supporter qu’un autre mec ose poser ses sales pattes sur ma copine !

    - Oui, désolé, je n’aurais pas dû m’emporter, déclarais-je.
    En plus de cela, je fais entièrement confiance à Yujin et je ne veux pas qu’elle pense le contraire, alors … Oui, je la crois quand elle dit qu’elle l’a giflé et que ce n’est pas de sa faute. Enfin, ce n’est pas non plus l’autre qui l’a forcé à se battre. Mais cela encore je m’en fiche un peux, Yujin est comme cela après tout. Imprévisible et un peu trop impulsive, tant qu’elle n’a rien de grave. Je sais aussi que quand elle boit quelques verres de trop, elle peut rapidement devenir incontrôlables. Comme lors de notre rencontre où elle est tombée de la table sur laquelle elle était grimpée … Au moins, c’est grâce à cela que nous sommes ensemble maintenant, en partie, non ? Ce sera drôle à raconter à nos enfants s’ils nous demandent un jour comment nous nous sommes rencontrés. Oh … Faut vraiment que j’arrête ! Me voilà encore à m’imaginer avoir des gosses avec Yujin. Cela arrivera peut-être un jour, mais pas dans un futur proche pour sûr. On est encore jeune et je ne m’imagine pas du tout devenir papa maintenant … Bref ! Je ne vois pas pourquoi je pense à cela. Cela fait quoi … Huit ? Neuf mois ? Que nous sommes ensemble … Ce n’est pas au bout de si peu de temps qu’on se marie ou qu’on a des enfants, hn ? On n’habite même pas encore ensemble, même si Yujin vient souvent à la maison et qu’elle oublie aussi toutes sortes d’affaires … Mais au moins cela laisse une trace d’elle ici et cela me plait plutôt. J’aime bien quand Yujin vient chez moi …

    Ensuite je lance une plaisanterie pour détendre l’atmosphère et aussi, peut-être lui faire comprendre que je ne lui en veux pas, que j’ai dit cela impulsivement tout à l’heure. Cependant, je n’aime pas beaucoup le comportement de Yujin. Elle baisse la tête et fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Elle ne se sent pas bien ? Je finis par lui dire que le principal c’est qu’elle aille bien. Je ne voudrais surtout pas qu’il lui arrive quelque chose de grave, je tiens bien trop à elle. Yujin passe sa main sur ses deux joues et c’est là que je réalise qu’elle pleurait. Du moins … Je crois, je ne voudrais pas trop m’avancer. Ma bouche forme un petit « o » de surprise. Ensuite elle me dit tout pleins de chose avec lesquelles je ne suis pas d’accord du tout ! Je pose délicatement ma main sous son menton pour relever son visage vers moi et je lui souris.

    - Parce que tu crois peut-être que je suis parfait moi ? demandais-je un peu amusé. Tu dis que tu n’es pas parfaite, mais tu sais … Ça m’est égal que tu le sois ou non. Personne n’est parfait dans le fond … Et puis à mes yeux tu es parfaite, puisque tu es toi et que c’est toi que j’aime pas une autre, d’accord ? Tant que je suis assez bien pour te mériter toi, ça me va, hn ? sur ses mots je me penche pour l’embrasser délicatement.
    Un simple baisé tout mignon et tendre, je sens un peu le coup de l’alcool que Yujin a bu, mais tant pis. Je ne veux pas qu’elle pense des choses comme cela. Mon côté romantique et trop guimauve ressort instantanément.

    - Puis tu sais … Moi je l’aime bien ma petite fofolle de Yujin, je te fais confiance. Tant que tu fais attention à toi, je veux bien croire que tu m’aimes assez pour ne pas aller voir ailleurs.
    Je lui adresse un autre sourire et je retire ma main de sous son menton. Oui, bon là c’est le summum du guimauve, mais bon, je m’assume, que voulez-vous que je dise ? J’essaie de la rassurer, je me suis emporté tout à l’heure, je n’ai pas forcément été très sympathique, mais moi aussi je peux réagir avec beaucoup d’impulsivité. J’ai été contrarié sur le coup, mais je ne lui en voudrais pas pendant des jours. La preuve, c’est déjà oublié. Yujin aime faire la fête, alors je suis sûr qu’elle aura beau me faire toutes les promesses du monde, elle recommencera. Après tout, elle ne fait de mal à personne en étant un peu bourrée parfois … Tant qu’elle fait attention à elle et qu’elle ne succombe pas au charme d’un autre, c’est correct.

    Elle change encore subitement de sujet, quand elle me demande ce que je faisais. Juste une composition, rien de bien intéressant. En fait … C’est juste, que je comptais lui faire une surprise avec cette chanson et que si elle l’entend avant … Binh ce n’est plus une surprise, bah oui. C’est chanson est pour elle à la base, sauf que je ne l’ai pas du tout finis. En plus j’ai écrit les paroles en anglais, car moi je à l’aise avec cette langue, peut-être que Yujin ne la comprends pas … Ce serait un problème. Je verrai bien … Au pire je lui traduirai je ne sais pas …

    - Oh … Juste une chanson que je n’ai pas finis, je ferme le cahier qui était grand ouvert sur la table basse avec la partition et les paroles de la chanson.
    Oui, j’aimerai éviter ce sujet et garder la surprise intacte si possible … Connaissant Yujin, elle me posera tout pleins de questions. Je n’aurai qu’à mentir un petit peu et lui jouer un autre morceau. Je n’aime pas mentir et encore moins à Yujin, mais là ce serait pour la bonne cause ! Ensuite, elle me demande de rester ici pour la nuit ou si je lui en veux toujours. Je ne cesse de sourire.

    - Bien sûr que tu peux rester ici ! Tu n’avais même pas besoin de demander je ne t’aurai pas mise de dehors. Je ne t’en veux pas, je me suis juste emporté un peu trop vite.
    Cela ne me dérange pas du tout que Yujin passe la nuit ici, au contraire. Je préfère la savoir avec moi, ici, plutôt que n’importe où ailleurs. Ici au moins je peux veiller sur elle et savoir qu’elle va bien, non ? Alors je ne vais pas la mettre dehors dans son état, certainement pas.

    - Tu as faim peut-être ? Tu peux aller te servir dans la cuisine si tu veux manger, assurais-je.
    Elle est ici comme chez elle de toute façon.

    - Ou tu es peut-être fatiguée ? Tu peux monter te coucher si tu préfères ?
    Oui je me souci d’elle, mais si elle veut rester au salon avec moi, il n’y a pas de problème non plus. Je finirai ma composition plus tard … Je voulais la lui chanter pour fêter nos un an de rencontre, soit pour le mois prochain … Après j’organiserai quelque chose d’encore plus chouette pour le mois d’octobre où cela fera un an que nous sommes en couple, mais ce n’est pas pour tout de suite encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyMar 30 Juil - 3:17


    Quelle connerie j’ai fait, quand même. Est-ce que ça valait la peine que je donne un coup de poing ? Mon cerveau, quand il sera en état de fonctionner comme il le faut demain, me dira que non, ça n’en valait pas la peine et que j’ai vraiment fait une connerie. Au moins, maintenant, j’étais chez Tae Jun. Celui-ci ne semblait pas très heureux à l’idée qu’un autre mec a posé ses lèvres sur les miennes. Il était vraiment contrarié, et je comprends, sauf qu’en même temps, je lui répète en haussant le ton que ce n’était pas de ma faute et que je l’ai quand même giflé. C’est vrai ça. Je ne pouvais pas prévoir que cet imbécile allait s’avancer trop prêt de ma figure pour m’embrasser ! Mon copain n’était vraiment pas de bonne humeur. Le fait que j’aie voulu changer de sujet en allant dans la cuisine me chercher un verre d’eau n’avait probablement pas amélioré l’affaire. J’aurai essayé…

    « Oui, désolé, je n’aurais pas dû m’emporter. » finit-il par dire.

    Bon. Une chose de réglée… enfin, je ne suis pas sûre. Peut-être aie-je mal compris les propos de Tae Jun quand il disait qu’il s’excusait de s’être emporté. Je boudais. Je ne comprenais pas pourquoi on en faisait toute une histoire alors que je n’avais rien fait, et surtout que je me suis vengée en giflant solidement Jae Khun. J’avais déposé mon verre d’eau et je boudais, assise à côté de Tae Jun. Il dit une plaisanterie, mais je ne l’avais pas pris. Je ne trouvais pas ça drôle. Je me sentais assez mal comme ça. Des larmes coulaient sur mes joues, mais le bon côté de mes cheveux me cachait de Tae Jun. Il finit par dire que l’important, c’est que j’aille bien. DU revers de ma main, j’essuyai ses larmes. Non, je n’avais pas pleuré… j’allais le faire croire. Ensuite, je m’excusai d’être une fille conne, et je promis que je ne reviendrai plus du bar dans cet état là. Il fallait vraiment que je calme ma consommation… maintenant, je savais que je ne pouvais même pas faire confiance à mon amie, car elle a réussi à me perdre, et je suis bourrée maintenant, j’ai même fait des conneries. Je ne suis pas une petite-amie parfaite. C’était l’une des rares fois où je me rabaissais moi-même comme ça. Je n’étais pas du genre à dire des choses sur moi, j’étais plutôt le genre de fille trop fière, confiante. Ce soir, je suis encore saoule, et je ne suis plus moi-même. Enfin… oui j’ai ce petit côté sensible, mais je le pousse tellement pour qu’il disparaisse. Il revient ce soir, on dirait. Tae Jun passa sa main sous mon menton, de sorte à ce que je lève la tête en me tournant vers lui. Il me dit :

    « Parce que tu crois peut-être que je suis parfait moi ? », ce à quoi je répondis par un signe de tête que oui.

    Il continua.

    « Tu dis que tu n’es pas parfaite, mais tu sais … Ça m’est égal que tu le sois ou non. Personne n’est parfait dans le fond … Et puis à mes yeux tu es parfaite, puisque tu es toi et que c’est toi que j’aime pas une autre, d’accord ? Tant que je suis assez bien pour te mériter toi, ça me va, hn ? »

    Je l’écoutai attentivement, le regardant droit dans les yeux. Mon copain se pencha un peu et m’embrassa doucement. Sachant que je devais sentir l’alcool, je n’étais pas vraiment à l’aise parce que je savais que ça pouvait le déranger. Mais j’appréciais l’intention, et tout ce qu’il m’avait dit. Il avait raison, personne n’est parfait au fond… mais n’empêche que c’était une belle connerie que j’avais fait. Et j’en ressortais avec des bleus et des grafignes…

    « Puis tu sais … Moi je l’aime bien ma petite fofolle de Yujin, je te fais confiance. Tant que tu fais attention à toi, je veux bien croire que tu m’aimes assez pour ne pas aller voir ailleurs. »

    Je souris un petit peu. Je n’avais pas été capable de répondre quoi que ce soit, mais j’avais souris. J’étais contente qu’il me dise que même si je suis tout un numéro, il m’aimait quand même. Il était quand même fort de m’avoir enduré pendant 9 mois… Bravo mon amour !

    « Je n’irai jamais voir ailleurs… je t’aime beaucoup trop pour faire ça, c’est inimaginable. » lui dis-je en posant ma tête sur son épaule.

    Je lui demandai ensuite ce qu’il faisait avant que je débarque à l’improviste. C’était mon changement de sujet, mais cette fois, il n’y avait pas une raison, je ne tentais pas d’échapper à quelque chose. Je voulais juste savoir. En même temps, c’est quand même moi qui l’ai dérangé en arrivant comme ça, dans cet état. Il me répondit qu’il était en train de composer une chanson et qu’elle n’était pas terminée. Il ferma son cahier sur la table devant lui.

    « Une chanson à propos de quoi ? » lui demandais-je en prenant une de ses mains pour jouer avec ses doigts.

    J’étais dans un drôle d’état. C’est comme s’il me manquait un peu d’enthousiasme en général. J’avais l’air d’être dans la lune. Je dessaoulais tranquillement et j’avais mal à la tête. Je n’avais pas envie de m’énerver, pour une fois je voulais rester calme. Il fallait quand même que je m’occupe, alors mon inconscient m’a donné l’ordre de prendre la main de Tae Jun et de la taponner, de jouer avec. Ce n’était pas la première fois que je faisais ça de toute façon. Toujours bien accotée sur son épaule, je demandai à mon amoureux si je pouvais rester ici, où s’il me trouvait toujours conne d’avoir trop bu pour finir bourrée comme je le suis. Je m’en voulais encore, je m’en voulais tellement et je n’ai pas pu empêcher ces derniers mots de sortir de ma bouche.

    « Bien sûr que tu peux rester ici ! Tu n’avais même pas besoin de demander je ne t’aurai pas mise de dehors. Je ne t’en veux pas, je me suis juste emporté un peu trop vite. »

    Je souris, puis me redressai un peu pour lui faire un bisou sur la joue. Ah, comme il sentait bon. Pas comme moi qui sent un peu l’alcool… Je me console en me disant que mes boissons étaient plutôt sucrées. Ça ne devait pas être si pire que ça… enfin, j’espère. Je restai tout près de Tae Jun. Il me demanda si j’avais faim, car je pouvais faire comme chez moi et me faire un snack. D’habitude, c’est ce que je fais en rentrant d’une soirée, mais comme je suis un peu chamboulée et que je me sens atrocement mal, je n’avais pas si faim que ça. Ma faim de tout à l’heure s’était dissipée. Je n’étais pas celle qui mangeait ses émotions, mais bien le contraire. Je fis signe que non, je n’avais pas vraiment faim.

    « Ou tu es peut-être fatiguée ? Tu peux monter te coucher si tu préfères ? »

    Il faut avouer que j’avais pris un petit coup de fatigue et que je n’étais pas au top de ma forme avec toute cette culpabilité qui s’était emparée de moi suite à ma connerie. Aller me coucher était une possibilité qui me tentait. Seulement… je n’avais pas envie d’être toute seule. Je n’avais pas non plus vraiment envie de dormir, mais je suppose que si je reste couchée, je vais m’endormir toute seule comme un gros bébé ?

    « Ouais, d’accord… mais viens avec moi, toute seule c’est nul… » dis-je.

    Je me levai en prenant mon verre d’eau que j’avais terminé. J’allais le ranger dans le lave-vaisselle et montai à l’étage dans la chambre de Tae Jun. Je fouillai un peu pour retrouver mes affaires. Étrangement, pendant deux secondes, je ne savais plus dans quel tiroir étaient mes quelques vêtements. Je dois bien avoir laissé un pyjama à quelque part… J’avais trouvé un de mes grands chandails, si grand qu’on dirait une robe courte. J’abandonnai pour ce qui est des shorts de pyjama. Peut-être que je les avais ramené chez moi. Je me changeai, et vraiment, j’étais contente d’enlever mes jeans pour mettre quelque chose de plus doux. Un petit tour au toilette plus tard, je me retrouvai assise en indien, les jambes cachées par les couvertures et j’attendais que Tae Jun vienne me rejoindre. J’avais envie de me coller bien au chaud contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyDim 4 Aoû - 11:54

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...


    Décidément … Yujin est vraiment imprévisible. C’est un peu ce qui fait que je l’aime … Je n’aurai jamais cru qu’un jour elle débarquerait chez moi bourrée, après avoir embrassé un homme, qu’elle a ensuite giflé et que tout à commencer car il lui a volé son verre. Non, vraiment … Je n’aurai jamais prévu une telle chose … Yujin est vraiment, trop, imprévisible. Ce peut être un défaut, mais pour le moment avec ma petite amie, cela n’a été qu’une qualité. Au moins avec elle, je ne m’ennuie jamais et je pense que ce n’est pas près d’arriver ! Puis, il faut voir les choses du bon côté, cela nous permets de passer un moment ensemble, une nuit plus précisément. Et j’interdis aux pervers de penser à des choses bizarres ! Je vais juste dormir avec Yujin, elle sera bien au chaud dans mes bras et je pense que je vais très bien dormir. Me réveiller avec Yujin à mes côtés, je ne peux pas espérer un meilleur réveil … Peut-être que je devrais vraiment penser à lui proposer de venir habiter avec moi ? Comme cela, elle sera à mes côtés tous les soirs et on se réveillera ensemble tous les matins. Enfin selon les horaires de nos jobs respectifs … Bref. J’aimerai bien, mais … Je ne veux surtout pas la précipité ou accélérer les choses et risquer de tout gâcher. Je crois que je n’ai jamais été si soucieux avec une fille. Avant quand j’étais dans une relation, j’étais plutôt tranquille et je ne me prenais pas vraiment la tête, mais là … Avec Yujin tout est différent. J’ai tellement envie que notre relation dure, que j’ai peur de faire un pas de travers et de tout foutre en l’air. Comme par exemple quand je m’énerve contre elle … Ce n’est pas de sa faute et elle l’a bien envoyé bouler ce mec. Je m’excuse, c’est la moindre des choses, je n’aurai pas dû m’emporter. Je soupire. Je ferais mieux de la prendre dans mes bras et de lui dire que ce n’est pas si grave, plutôt que de l’accuser comme cela. Quel petit ami stupide je fais, sérieusement … Yujin baisse la tête et ses cheveux cachent son visage et je lui dis que le principal c’est qu’elle n’a rien.

    Un sourire se dessine sur mes lèvres … Yujin dit ne pas être une petite amie parfaite. Je le suis moi peut-être, parfait ? Je ne pense pas. Je lève lentement son visage, de sorte à ce qu’elle me regarde. Elle me dit que « oui » d’un signe de tête, ce qui me fait rire. Moi ? Parfait ? Pourtant je ne trouve pas … Je lui adresse quelques belles paroles, mais ce ne sont pas des paroles en l’air, je le pense vraiment. Chacun de mes mots est soigneusement choisis et je pense chacun d’eux, réellement. Puis je l’embrasse. Un simple baiser, doux et je lui assure que je l’aime bien, ma petite folle de Yujin. Je souris.

    - Je suis loin d’être parfait … Je suis un vrai gamin qui reste difficilement sérieux cinq minute et je te réprimande au lieu de te prendre dans mes bras et de te dire que ce n’est pas grave. Tu l’as bien remis à sa place ce gars … Je suis juste un peu trop … Jaloux … Et possessif aussi peut-être. Tu as vu, je ne suis pas vraiment parfait, dis-je en souriant.
    Mon sourire s’élargit quand Yujin me dit qu’elle m’aime trop pour aller voir ailleurs. Je lui fais confiance. À d’avoir une preuve infaillible, je ne l’accuserai jamais de m’avoir trompé.

    Et le sujet de la conversation change … Pour de bon cette fois. Yujin me demande ce que je faisais. Sauf que ce que je faisais est une surprise et je ne compte pas la gâcher … Sans entrer dans les détails, je lui dis simplement que c’est une chanson et je ferme le cahier, qui est ouvert devant moi. Je lui adresse un sourire malicieux.

    - Je ne dévoile jamais mon travail avant qu’il ne soit terminé … Je te promets, dès que j’ai finis tu seras la première à l’entendre ! Tu penses pouvoir en avoir la patience ? demandais-je pour la taquiner un peu.
    En réalité, cette chanson n’aurait pas été une surprise pour elle, je lui en aurais parlé sans aucun doute et j’aurai répondu à ses questions. Je pense même que je lui aurais fait écouter le morceau pour avoir son avis, mais-là … Ce n’est pas possible. Yujin devra attendre un peu … Je la regarde jouer avec mes doigts. Je suis bien là, avec elle … Même si c’est une intrusion imprévue de sa part, je suis plus qu’heureux de l’avoir à mes côtés ce soir. Je n’ajoute rien de plus, profitant d’être près d’elle et Yujin brise le silence en première. Bien sûr qu’elle peut rester ! Quelle question … Je souris alors qu’elle dépose ses lèvres sur ma joue. Oui, oui, je souris beaucoup en présence de Yujin. Elle n’a pas faim, alors je lui propose de monter se coucher. Je retiens un petit rire.

    - D’accord je viens avec toi, je te rejoins dans deux minutes, dis-je alors que Yujin se dirige déjà vers l’escalier.
    J’éteins toutes les lumières au rez-de-chaussée et je monte à l’étage. J’entre dans la salle de bain alors que Yujin en sort. Je me change ici, car j’ai laissé mon pantalon de pyjama dans la salle de bain ce matin quand je me suis douché … Je ne m’encombre pas d’un tee-shirt, car on est en pleins été et il fait vraiment chaud. Puis je fouille quelques instants dans l’armoire à pharmacie. Une fois que j’ai trouvé ce que je voulais, je prends avec moi le verre remplie d’eau que j’ai montée et je retourne dans la chambre. Je pose le tout sur la table de nuit du côté où Yujin dors habituellement.

    - Tiens, si tu as mal à la tête à cause de l’alcool prends ça, ok ? dis-je en souriant.
    Je n’ai pas été bourré souvent, mais ça m’est déjà arrivé et croyez-moi … Je sais ce que ça fait d’avoir mal à la tête à cause de l’alcool. Yujin ne sent peut-être rien, mais c’est juste au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

    Ensuite je me glisse sous la couverture auprès de ma petite amie, même si je risque de l’abandonner bien vite … La couverture, pas ma petite amie … Bref. Il fait chaud et par ce temps je supporte rarement d’être couvert. Yujin s’allonge juste à côté de moi.

    - Je crois qu’un jour il va falloir que j’essaie de sortir et de boire jusqu’à être saoul, pour voir si c’est vraiment fun, dis-je pas sérieusement du tout, je la taquine.
    Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas bu jusqu’à être bourré … Je crois que cela ne m’est jamais arrivé depuis que je suis en Corée … La dernière fois devait être quand j’étais ado et que je vivais encore aux USA. Je n’aime pas vraiment boire de l’alcool. Enfin, une fois de temps en temps, cela ne fait pas de mal, mais … Je n’aime pas être ivre et perdre mes moyens. Je préfère rester sobre et veiller sur ma bande d’amis idiots et irresponsables. Oui, oui, ils le sont ! Mais je les adore ! J’ai un vrai comportement de gamin, mais de ce côté-là je suis très responsable. Je l’aurais trop sur la conscience s’il devait arriver quelque chose, alors je préfère ne pas boire et ramener tout le monde après. Puis c’est parfois très drôle de voir comment les autres agissent quand ils sont bourrés, je vous assure. Un miaulement se fait entendre dans la chambre et Catsie se faufile par la porte entrouverte. Il saute sur le lit et vient quémander des caresses en ronronnant. Elle se glisse entre moi et Yujin.

    - Regardes-moi cette petite jalouse, je ris en caressant l’animal.
    Elle me fait rire. Chaque fois qu’il y a du monde à la maison, elle est toujours comme cela, faut qu’elle vienne me demander des caresses, mais elle n’a pas l’air de détester Yujin non plus, puisqu’elle se frotte à elle pour avoir des caresses en plus. J’espère que cela ne la gêne pas … Il ne me semble pas que Yujin soit allergique aux poils de chats. Bref. Habituellement j’autorise Blue et Catsie à dormir avec moi si l’envie leur en prend, mais quand Yujin est là, tout le monde part terre. Je les adore, mais je comprends que puisse gêne Yujin de les avoir sur le lit, bien qu’il soit plutôt grand. Donc même si je les considère parfois comme mes propres gosses. Si, si, il faut les nourrir, s’en occuper les emmener chez le vétérinaire, les engueuler quand ils font des conneries, de vrais gosses je vous dis ! Et bien malgré tout cela, Yujin passe avant et c’est bien évidement normal. Je me redresse et je dépose l’animal par terre, elle miaule et finit par grimper sur le fauteuil à côté du lit, pour s’y rouler en boule, en ronronnant.

    - Tu devrais venir plus souvent dormir à la maison … Non ? dis-je sans vraiment m’en rendre compte.
    Je suis bien avec elle ici, alors j’ai dit cela …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyVen 27 Sep - 23:52


    Je me sentais vraiment mal. Ça allait super bien avant qu’un petit con vole mon verre. Ça allait quand même pas si pire quand je suis rentrée chez moi – où plutôt chez Tae Jun – avant que je le contrarie en lui disant, sans aucun filtre, que je m’étais battue avec le gars qui m’a volé mon verre, et qu’il a finit par m’embrasser. Mais j’ai giflé Jae Khun après, et on s’est fait sortir. Je comprends pourquoi Tae Jun est contrarié… mais je n’avais rien fait ! Le sentiment de culpabilité m’avait quand même envahi, et je n’aimais pas ça. J’avais versé quelques larmes derrière le rideau de cheveux qui me cachait de Tae Jun.  Après un petit silence, je m’excuse de ne pas être la petite amie parfaite et je lui promets que des évènements comme celui-ci ne se reproduiront plus. Je le pensais vraiment. Est-ce que j’allais suivre ma promesse ? Oui. Là, ça suffit. Ma dernière mésaventure m’a couté des blessures physiques. Je dois être vraiment chixe avec ma grafigne sur la joue… Wow. C’est clair que je vais faire tourner des têtes moi… non. C’est affreusement laid.

    Mon amoureux rit quand je fais oui de la tête. Bah oui, il est parfait lui ! Je le regarde, un peu intriguée. Il ne me croit pas ? Pff. J’ai raison de toute façon. Tae Jun me dit des choses qui me fit sourire un peu. Puis il déposa un délicat baiser sur mes lèvres alcoolisées.

    « Je suis loin d’être parfait … Je suis un vrai gamin qui reste difficilement sérieux cinq minute et je te réprimande au lieu de te prendre dans mes bras et de te dire que ce n’est pas grave. Tu l’as bien remis à sa place ce gars … Je suis juste un peu trop … Jaloux … Et possessif aussi peut-être. Tu as vu, je ne suis pas vraiment parfait. » me dit-il en m’enlaçant.

    J’étais bien dans ses bras. Après réflexion, je comprenais pourquoi Tae Jun s’était fâché. Je me mis quelques instants dans sa peau, et j’aurais été furieuse. Mais bon, puisque j’ai carrément giflé l’autre mec et que je me suis défendue, j’ai bien fait ça quand même. Tae Jun disait que je l’avais bien remis à sa place, et c’était vrai. Je clis la conversation en disant à mon amoureux que jamais je n’irai voir ailleurs. Je l’aime beaucoup trop. Tout le monde pourrait le dire. Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à lui. Je parle aussi souvent de lui, même que j’ai l’impression que j’embête le monde avec ça. Mais je l’aime, Tae Jun, je l’aime vraiment. C’est sérieux. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien et j’espérais vraiment, de tout mon cœur, de rester avec lui le plus longtemps possible.

    Puis le sujet changea. Je lui avais demandé ce qu’il faisait avant que j’arrive ici, comme par magie (ou pas). Il me répondit qu’il faisait une chanson, et curieuse comme je suis, j’étais obligée de lui demander à propos de cette chanson. Je m’attendais à ce que Tae Jun m’explique… mais non ! Il répondit qu’il ne dévoilait jamais ce qu’il était en train de préparer jusqu’à ce que tout soit bon et terminé. Je lui fis une petite grimace quand il me demanda si j’allais avoir la patience qu’il me faut. Oui oui, je serai une sage petite fille qui attendra !

    La fatigue commença à se faire sentir. J’étais en train de jouer avec les doigts de Tae Jun, bien accotée contre son épaule. Je lui demandai si je pouvais rester pour dormir ici. Je m’en voulais toujours d’avoir fait la conne. C’est con faire la conne, sérieusement, je ne ferai plus jamais ça, ce n’est vraiment pas cool. Je laissai échapper un jugement contre moi-même. Je savais que Tae Jun n’aimait pas quand je disais des choses comme ça, bien que ça n’arrive pas souvent… sauf quand il m’arrive de faire des choses vraiment connes, mais il faut mettre le blâme sur les ondes dans mon cerveau. Évidemment, mon copain ne refusa pas ma présence, bien qu’elle soit inattendue. Je m’étirai pour lui faire un bisou sur la joue. Tae Jun me demanda si j’avais faim, ou si je me sentais un peu fatiguée, car je pourrais aller dormir à l’étage. Il rit quand je lui dis que je voulais aller à l’étage, mais pas toute seule, car toute seule, c’est nul. L’entendre rire me fit sourire. Je me levai alors qu’il me répondit qu’il irait me rejoindre. Je montai les escaliers et allai me préparer à aller me coucher. Il a fallu que je cherche mes quelques affaires oubliées pour improviser un pyjama. Et hop, je me retrouvai dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, j’en ressortis et Tae Jun se trouvait juste devant la porte. Je lui laissé la place et filai m’installer dans le lit, à ma place. Je m’assis en indien et attendis que mon copain vienne me rejoindre. Je le vis entrer dans la chambre, torse nu, avec un verre d’eau et une plaquette de médicament. Il fit le tour du lit et déposa tout sur la table de nuit à mes côtés en me disant que je devrais prendre ça si j’avais mal à la tête à cause de l’alcool. Je décidai de les prendre tout de suite, parce que je savais que le mal de tête allait arriver bientôt. Je le sentais, j’avais ce pré-sentiment, et puis je me connais.

    « Merci mon amour, je t’aime. » lui dis-je en me prenant une capsule de la plaquette.

    Je pris le médicament et déposai le verre d’eau sur la table de nuit avant de m’allonger à côté de mon petit ami.

    « Je crois qu’un jour il va falloir que j’essaie de sortir et de boire jusqu’à être saoul, pour voir si c’est vraiment fun. » dit-il en me taquinant.

    Je tournai ma tête vers lui et lui fis une grimace. Toujours la même quand il me taquine. Je plisse le nez et le poussai un peu en riant.

    « Arrête, tu veux que je te lance mon oreiller en pleine figure ? » lui répondis-je de la même manière, taquine.

    Avant que je puisse penser à mettre mes paroles en action, un petit être poilu à quatre pattes fit intrusion dans le lit. Ce petit être poilu à quatre pattes répondant au nom de Catsie se faufila entre Tae Jun et moi en miaulant.

    « Chat ! » m’exclamai-je en me redressant pour la caresser.

    J’adore les chats. J’aimerais bien en avoir un, mais je n’ai aucune idée si la propriétaire du bloc veut bien. Peut-être si je le paye ? Je trouve les chats très sympathiques. Enfin, les vieux chats ne sont pas très sympathiques… à moins qu’ils soient habitués à ma présence et aux numéros de cirque que je leur fais faire. Je m’amuse vraiment beaucoup en compagnie de chats. J’aime beaucoup Catsie, elle est vraiment mignonne et elle semble bien m’aimer. Je caresse un peu le chat puis le laissai aller voir Tae Jun un peu. Celui-ci se redressa à son tour pour prendre le chat et le déposer par terre. Catsie est une chatte jalouse. Quand mon amoureux en fit le commentaire, je ris un peu. Finalement, Catsie va se coucher ailleurs. On pouvait l’entendre ronronner. Un vrai moteur ! Je souris puis poser la tête sur mon oreiller.

    « Tu devrais venir plus souvent dormir à la maison … Non ? » dit Tae Jun, tout à coup.

    J’aimais bien aller chez Tae Jun. J’aimais bien passer du temps avec lui, et j’aimais bien partager un lit avec lui. Pour quelques jours, j’avais toujours l’impression d’habiter chez lui, avec lui. En plus, c’est une maison, et pas un appartement comme le mien, avec une voisine qui m’embête en disant que moi, je l’embête. Je dois toujours faire attention. Limite, je dois camoufler le bruit du micro-onde quand il sonne pour pas déranger ma voisine plate. Bref. Je m’invitai dans les bras de mon copain. J’aimais bien sentir sa peau, sa chaleur. C’est comme si je dormais mieux dans ses bras.

    « Tu crois ? Oui, j’aime bien venir chez toi. Bon, c’est toujours mieux quand c’est prévu… J’espère au moins que je ne te tape pas trop sur les nerfs quand je viens aha. » dis-je en riant.

    Certaines personnes de mon entourage s’étaient déjà confiées à moi que quelques fois, ils trouvaient la colocation difficile. Dans leurs cas, il se trouve que leurs colocataires leur tapaient sur le système. C’est des choses qui arrivent… mais j’espère que ce n’arrive pas avec Tae Jun quand je viens passer quelques jours chez lui. Je sais bien que je ne suis pas très reposante et que je déplace de l’air. Cela fait 21 ans que je fais ça ! Je suis devenue une experte ! Mais je ne fais pas exprès.

    « En tout cas, j’aime bien passer quelques jours ici. Je suis vraiment bien avec toi, tu sais. » rajoutai-je.

    En parlant, je pris l’une de ses mains et entrelaçai nos doigts. J’étais réellement bien avec Tae Jun. En général, et maintenant, en ce moment, j’étais bien. Ça faisait un petit bout de temps que je n’étais pas venue faire un tour chez lui. Ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas dormi avec lui. J’adorais ça. Même si ça fait 9 mois et quelques semaines que nous sommes ensemble, j’ai toujours l’impression que ça ne fait que commencer. Quelques fois, en y repensant, j’ai l’impression d’avoir encore les mêmes sentiments qu’au tout début. Je suis toujours heureuse à l’idée de le voir pendant un instant. J’entretenais ce sentiment, comme pour garder cette petite magie dans notre couple. Ça fonctionnait bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyVen 4 Oct - 16:10

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...


    Ne reste pas longtemps en colère contre Yujin. Enfin, je ne l’ai jamais vraiment été. J’ai juste réagis bêtement. Je ne veux pas être en colère contre elle, surtout que ce n’est pas de sa faute. Un imbécile l’a embrassé. Par contre lui, si je l’avais en face de moi, je lui donnerais volontiers un petit aperçut de mes compétences de ceinture noire en Taekwondo … En temps normal, je suis contre la violence, mais c’est un cas à part là. Il s’agit de ma petite amie quand même … Enfin bref, passons. Yujin est saine et sauve, puis elle est avec moi en ce moment même, pas avec l’autre abruti. Autant profiter de sa présence, non ? J’aime toujours quand elle passe un peu de temps à la maison … En plus cela faisait un moment … Des fois elle reste plusieurs jours, puis elle est longtemps sans venir. Il faut dire que nous travaillons tous les deux, ect… Alors ce n’est pas toujours facile. Peut-être que si elle vivait avec moi … Non, non … Je ne dois plus penser à cela ! Je lui assure que la perfection est loin d’être une de mes qualités et je l’embrasse, puis je l’enlace. Je suis content qu’elle reste à la maison ce soir. Finalement, je pourrais être un peu reconnaissant envers ce gars d’avoir un peu agacé Yujin, au point qu’elle veuille rentrer et ses pas l’ont mené chez moi. La porte lui ai ouverte à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit de toute façon, comme si j’allais la laisser dehors. Puis Yujin la curieuse refait surface. Je viens de lui dire que je composais une chanson avant qu’elle n’arrive, mais je refuse de lui dire sur quoi, malgré son envie de savoir. C’est une surprise qui en restera une … Jusqu’à ce que je lui montre, car bien sûr cette surprise lui est destinée. J’ai hâte de voir sa réaction, mais pour le moment, Yujin ne peut rien savoir.

    Je l’observe tendrement, alors qu’elle joue avec mes doigts. Elle doit être fatiguée … Évidement que j’accepte qu’elle reste ici. Chaque instant passé avec elle, est précieux, alors je ne vais pas refuser sa présence. Ce serait stupide. Un sourire d’enfant se dessine sur mes lèvres, alors qu’elle dépose un baiser sur ma joue. Yujin monte à l’étage et je la suis peu de temps après, quand j’ai vérifié deux-trois trucs en bas. Comme fermer la porte, mettre en route le lave-vaisselle, enfin des choses banales. Je vais dans la salle de bain juste quand elle finit. Je me change et je retourne dans la chambre avec un peu d’aspirine. Si Yujin à une migraine cela lui sera certainement utile. Elle prend le médicament et je m’installe à ma place dans le lit. Je suis content de passer la nuit avec elle, même si ce n’était pas prévu. Me réveiller et la voir à mes côtés, c’est vraiment quelque chose que je n’échangerai pour rien au monde. Je l’aime, vraiment, sincèrement, je ferai tout pour la garder près de moi. Une fois installé confortablement, je recommence à taquiner Yujin. Face à sa réaction, je ne peux rien faire d’autre que rire. Elle est trop mignonne …

    - Vas-y essaye et je te préviens, je me venge !
    Je lui adresse un grand sourire. J’ai dit cela en plaisantant. La pire chose que je pourrai lui faire c’est l’attaquer avec des bisous, des câlins ou au pire des chatouilles. Rien de bien effrayant. Mais je n’avais pas vraiment l’intention de lui faire du mal ou d’être menaçant. Elle me menace de me lancer l’oreiller, ok, mais je me vengerai. C’est juste cela. Une boule de poil monte sur le lit et je caresse le dos de Catsie qui vient se faire une place entre nous deux. Petite jalouse ! Yujin a l’air ravi de revoir le chat d’ailleurs. On dit que les animaux ressentent nos sentiments, sûrement que Catsie sent qu’il y a quelque chose de spécial entre Yujin et moi. Elle vient presque toujours sur mes genoux, dès qu’elle le peut. Elle n’est en rien méchante, au contraire, très affectueuse. Une petite séance de caresse puis je repose Catsie par terre. Je veux profiter de la présence de ma petite-amie aussi. Je m’allonge et je dis soudainement qu’elle devrait venir dormir à la maison plus souvent …

    - Enfin, pas que dormir, venir à la maison plus souvent tout simplement, ajoutais-je.
    Je me tourne vers elle et je lui souris. Je laisse Yujin se faire une place dans mes bras, j’aime son contact moi aussi, j’aime m’endormir avec elle. Un sourire flotte sur mes lèvres. Sa réponse me fait rire. Elle me fait toujours rire ou sourire de toute façon. Elle est comme mon petit rayon de soleil, quand je déprime, je sais qu’elle me redonnera le sourire. J’ai la meilleure petite-amie du monde.

    - Me taper sur les nerfs ? C’est pire que ça … Franchement, je crois que je ne vais plus supporter ta présence longtemps … dis-je avec un air sérieux, mais je souris aussitôt. Je plaisante ! Tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux, tu ne m’embête jamais, au contraire.
    Je me penche vers elle pour lui voler un baiser. Quelle idée ! Comme si elle allait me taper sur les nerfs … J’aime tellement sa présence, même les discussions banales que j’ai avec elle, sont plus intéressantes, car juste c’est avec Yujin. J’espère juste que la flamme de ce jeune amour ne vacillera pas trop tôt. Je ferai mon possible pour que ce ne soit pas le cas. Je suis bien trop amoureux pour risquer de mettre en danger notre couple. Elle se sent bien avec moi ? Moi aussi je suis tellement bien avec elle … Sa présence me change de vivre ici seul. J’aime vraiment quand elle vient passer du temps à la maison.

    Un silence s’installe quelques instants et je retourne dans mes pensées, c’est sûr que ce serait chouette si elle venait plus souvent. Que ce soit prévenu ou non, je m’en moque. Si un soir elle vient frapper à la porte, avec quelques affaires dans un sac et en me disant qu’elle vient passer quelques jours avec moi, je ne la mettrais pas dehors pour autant. Je fixe le plafond et sans vraiment m’en rendre compte j’ajoute quelque chose que j’aurais préféré garder pour moi. Du moins, pour le moment. Certes j’y ai pensé tout à l’heure, même je ne voulais pas en faire part à Yujin tout de suite.

    - Tu … Un jour tu pourrais même emménager ici.
    Je me mords la lèvre et je ferme légèrement les yeux. Cela ne fait même pas un an qu’on est ensemble … Un couple doit se stabiliser avant de penser à ces choses-là, non ? Mais ça occupait toutes mes pensées et c’est sorti tout seul, je n’ai pas contrôlé mes mots. Je ne veux pas pousser Yujin à quoi que ce soit. Je ne veux pas non plus qu’elle pense que je suis pressé qu’elle vienne habiter avec moi. Certes, ce serait chouette, mais on peut attendre … Aish, je me perds dans mes propres pensés.

    - Enfin … Je dis ça comme ça, juste parce que ça m’a traversé l’esprit …
    Je ne sais même pas comment me rattraper et je bafouille … J’ai l’air malin …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyDim 13 Oct - 0:15


    L’atmosphère dans la pièce s’était calmée. Pas trop d’engueulade, pas trop de larmes, tout allait bien. La boule de culpabilité dans mon estomac s’était dissipée. Je savais bien que ce n’était pas de ma faute… et je comprenais pourquoi Tae Jun avait haussé le ton. On pouvait maintenant passer à autre chose. Parfois, je me trouvais vraiment conne de boire autant, tout en sachant ce que je peux faire avec de l’alcool dans le sang. Je me promis de ne plus jamais dépasser la limite… c’est mieux ainsi, pour ma santé et pour ma relation de couple. J’avais vraiment envie que notre couple dure, il ne faudrait pas que je gâche tout juste pour mon plaisir de sortir, si ça me fait faire tant de connerie… Bref. Maintenant, je sais que je peux assez bien me défendre, c’est positif ça. Aussi, de m’être retrouvé chez Tae Jun, c’est positif. Mon inconscient aime bien Tae Jun, c’est mignon hein !

    La curiosité prit le dessus quand je demandai à Tae Jun ce qu’il faisait avant que je débarque ici par pure magie… Mais mon copain ne voulait pas me le dire ! J’étais un peu fatiguée, alors je n’insistai pas, comme je l’aurais fait normalement. J’avais ressenti un coup de fatigue tout d’un coup. Je m’accotai contre l’épaule de Tae Jun et jouai avec ses doigts. Cette nuit, j’allais la passer ici, avec Tae Jun. Il m’assura ma place dans son lit. Je me sentais un peu mal, car ce n’était pas du tout prévu. Je me redressai et lui fit un petit bisou sur la joue pour le remercier. Le voir sourire comme un enfant me fit sourire aussi. Puis j’exprimai mon désir d’aller me coucher, car j’étais fatiguée. J’exprimai aussi mon désir d’aller me coucher avec Tae Jun à mes côtés. Tae Jun accepta et me dit de monter tout de suite, car il allait me rejoindre. Dans les tiroirs, je retrouvais un de mes grands, énormes, t-shirts de pyjama. Je l’enfilai. Je venais de me faire un wanna-be pyjama. Il ne manquait que les shorts, mais je n’avais pas la force de fouiller partout, car je ne me souvenais plus où je les avais laissé. De toute façon, ce n’est pas plus grave. Le t-shirt faisait une robe courte. C’est merveilleux les grands t-shirts ! Je m’installai dans le lit en indien et j’attendis que mon amoureux vienne me rejoindre. Celui-ci arriva avec un verre d’eau et une plaquette de médicament, en me disant que si j’avais mal à la tête, je pouvais prendre ça. Je ne me posai pas de question et pris une capsule en remerciant Tae Jun. Il s’installa et en profita pour me lancer une petite pique, ce qui décrocha une grimace sur mon visage. Il me taquinait, je le savais bien, mais je décidai de le menacer d’un probable coup d’oreiller.

    « Vas-y essaye et je te préviens, je me venge ! »

    Je me redressai un peu et le regardai d’un drôle d’air. Ah ouais, il me défiait là ? Une chose qu’il faut savoir de moi, c’est que oui, je suis cap’ de tout faire. Vous savez quoi ? Je vais le surprendre cette fois. Je ne l’attaquerai pas tout de suite, comme ça, ça sera plus drôle. Je me recouchai avec un sourire démoniaque. Bon, de toute façon, un petit être poli à quatre pattes s’infiltra dans le lit. Le chat de Tae Jun. Un sympathique chat que j’adorais. Catsie, de son nom de chat, vint me demander des caresses. Les chats me fascinaient. J’avais toujours voulu avoir un chat, mais mes parents refusaient à chaque fois. À l’appartement, on n’a pas le droit aux animaux de compagnie. La propriétaire a horreur de ces petites bêtes là, et je ne comprendrai jamais pourquoi. C’est vraiment cool des chats. Tae Jun finit par déposer le chat par terre. Au revoir chat, à demain matin ! Quand Tae Jun se réinstalla confortablement dans le lit, il me dit que je devrais venir dormir à la maison plus souvent. Je me fis une place dans les bras de mon copain. J’aimais bien dormir avec lui, j’adorais ça. Je me sentais toujours bien dans ses bras.

    « Enfin, pas que dormir, venir à la maison plus souvent tout simplement. » rajouta-t-il.

    J’étais bien d’accord. J’aimais vraiment passer du temps avec Tae Jun, passer des journées à ne rien faire, ou bien à faire quelque chose. Tant que j’étais avec Tae Jun, j’étais heureuse. J’aimais beaucoup faire la cuisine avec lui, c’est toujours bien drôle, parce que je ne suis pas très douée moi. Seulement, j’espérais ne pas trop énerver Tae Jun. Je me connais bien, je sais que je déplace de l’air. Mes amies avaient réussi à me planter dans la tête que la colocation, parfois, c’est énervant, qu’on fini par se tomber sur les nerfs et que ce n’est pas toujours agréable. J’en fis part à Tae Jun, en lui disant que j’espérais ne pas trop lui tomber sur les nerfs. J’étais bien sérieuse.

    « Me taper sur les nerfs ? C’est pire que ça … Franchement, je crois que je ne vais plus supporter ta présence longtemps … » me dit-il d’un air sérieux.

    Je relevai la tête et le regardai en silence pendant deux longues secondes… avant de lui lancer mon oreiller en pleine face. BAM ! Voilà ! Je ricanai et replaçai mon oreiller. Je savais bien qu’il rigolait. Je rigolais avec lui moi aussi !

    « Je plaisante ! Tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux, tu ne m’embête jamais, au contraire. » dit-il avant de se pencher pour ensuite m’embrasser.

    Maintenant, je m’attendais à une vengeance de sa part… Quand ? Je ne saurai dire. Quoi ? Non plus… ce ne serait peut-être pas un coup d’oreiller. Tout est possible… Mystère~

    J’étais contente qu’il me dise que je pouvais toujours venir chez lui, que je ne l’embêtais jamais. Je souris. Tae Jun ne pourrait jamais me tomber sur les nerfs. J’appréciais sa présence. J’aimais aussi quand il venait chez moi, dans mon appartement. Quand on passait quelques journées ensemble, ça allait toujours bien, jamais de malentendus.

    « Tu … Un jour tu pourrais même emménager ici. » dit-il.

    Je regardai le plafond et réfléchit. Un jour, je pourrais emménager ici ? Un jour quand ? Tae Jun et moi, ça faisait presqu’un an que nous étions ensemble. Notre couple allait bien, très bien même, mais je n’avais pas pensé à emménager avec Tae Jun. Vivre avec lui sous le même toit… L’idée me plaisait, mais puisque c’était une décision importante, ça valait le coup d’y réfléchir. Quoi ? Pardon ? Yujin, réfléchir ? Ah non c’est vrai, je ne connais pas vraiment ça, aha. Mais plus sérieusement, oui, j’aimerais bien vivre avec Tae Jun. Un jour ou l’autre. Demain ou dans un an.

    « Enfin … Je dis ça comme ça, juste parce que ça m’a traversé l’esprit … »

    « Tu voudrais bien ? J’aimerais bien moi, habiter avec toi, te voir tout les jours, déjeuner avec toi chaque matin, dormir avec toi chaque nuit… » dis-je en me retournant vers Tae Jun.

    Je suis certaine qu’on arriverait à vivre ensemble. Et puis, le nombre mois, d’années et tout, c’est pas ce qui importe le plus, non ? Je me rapprochai de Tae Jun et trouvai une de ses mains que je pris dans la mienne. Je suis si bien avec lui, et s’il est bien avec moi, alors pourquoi pas ?

    « Tu sais, Tae Jun, je t’aime vraiment beaucoup, et je serais prête à vivre avec toi. Je serais prête à tout vivre avec toi. »

    J’enfouis mon nez dans son cou et lui fis tout plein de bisous. J’avais l’impression que j’avais un soudain surplus d’amour à donner à Tae Jun. J’avais déjà beaucoup beaucoup d’amour pour mon copain, mais après la proposition d’habiter avec lui, un élan d’amour s’était rajouté. Je laissai ma main se balader sur son torse, sur sa peau éternellement chaude que j’en venais parfois à me demander comment c’était possible. Le destin avait bien fait de m’emmener chez Tae Jun au lieu de me ramener chez moi. J’avais envie de me coller contre Tae Jun. J’étais bien contente qu’il ait pensé à cohabiter ensemble, tout les deux. Je me sentais bien avec lui, je me sentais bien là, dans sa maison, même dans son lit… Des pensées plus ou moins catholiques vinrent à mon esprit. Quand j’y pense, je n’étais même pas censée être chez Tae Jun en ce moment… J’aimais bien les imprévus comme ça. Je laissai tranquille le cou de mon petit ami et remontai en petits bisous vers ses lèvres pour l’embrasser. Bientôt, je ne pouvais plus penser à autre chose. Être aussi près de Tae Jun m’avait manqué et j’avais envie de lui. Ce n’était pas l’alcool qui me jouait des tours, j’étais bel et bien consciente de ce qui se passait… En l'embrassant, je l'invitais à prendre le dessus en me reculant un peu, s'il le voulait bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyDim 13 Oct - 14:19

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...



    J’aime bien être seul avec Yujin. En fait, j’aime tous les moments passés avec elle, mais les moments seul à seul c’est toujours mieux, non ? C’est toujours agréable d’être seul avec la personne aimé, sans personne autour pour venir nous interrompre. Je me sens si bien avec elle, que je pourrais passer chaque seconde de ma vie en sa compagnie. Si je devais choisir une seule personne pour venir avec moi sur une île déserte, je la choisirais sans hésiter. Finalement c’est un mal pour un bien. Si elle n’était pas sortie ce soir, si un imbécile n’avait pas essayé de lui piquer son verre, pour ensuite l’embrasser. Elle ne serait pas venue à la maison. Et je n’aurais pas pu la serre dans mes bras pour m’endormir ce soir. Même tard le soir, je ne peux pas m’empêcher de la taquiner. Il vaut mieux cela, qu’une dispute, non ? Et puis Yujin sait que je suis comme cela, que j’aime bien embêter le monde autour de moi, mais que ce n’est jamais méchant. Je suis juste un peu trop gamin. Yujin réagit au quart de tour et elle me menace de me lancer son coussin. Je souris. Ok, mais il y aura vengeance dans ce cas, je le lui promets. Une gentille vengeance. Une vengeance de bisounours au pays des arcs-en-ciel, hein. Comme si j’allais lui faire du mal. Si un jour cela arrive, ce sera forcément inconsciemment. Je ne pourrai jamais délibérément lui faire du mal. Puis si cela arrive un jour, je m’en voudrais toute ma vie. Plus encore même. Si je l’attaque ce sera uniquement avec des bisous, des câlins et de l’amour.

    Catsie vient se faire une petite place sur le lit, alors que la discussion prend une tournure un tout petit peu plus sérieuse. Je dis à Yujin qu’elle devrait venir chez moi plus souvent. On se voit déjà assez régulièrement, mais moi je n’ai jamais assez, je veux la voir tous les jours. Tous les soirs, tous les matins … Si on vivait sous le même toit, on se verrait beaucoup plus souvent, non ? Cette idée est vraiment très tentante … Si cela ne tenait qu’à moi, je kidnapperai Yujin pour l’enfermer ici avec moi. Je ne serai pas un méchant ravisseur, promis. Je serai le plus gentil des kidnappeurs, rien que pour elle. Oui, oui, ok je raconte n’importe quoi. Il est tard, désolé d’être un peu à l’ouest. Déjà qu’en temps normal parfois je ne suis pas très net dans ce que je raconte. Encore une fois je la taquine. Genre, elle me tape sur les nerfs ? Ok, Yujin est un peu fofolle, mais je l’aime comme elle est. Ses qualités, comme ses défauts et parfois, je ne suis pas plus calme qu’elle donc bon … En fait si un jour on vit ensemble, ce que j’espère fortement, ce sera très drôle. À nous deux, des fois ce sera la foire, mais bon … Là par contre je me prends son oreiller dans la figure. Je fronce les sourcils, mais je finis par lui adresser un petit sourire. J’en ai oublié ma vengeance, je suis trop obsédé par l’idée que Yujin vienne un jour vivre à la maison … J’en ai plus qu’envie, ce serait juste génial. Même si cela ne fait qu’un an qu’on est ensemble, je veux passer tout le reste de ma vie avec elle. Je finis par lui dire qu’elle pourrait emménager ici … Un jour. Et si elle était contre cette idée ? Peut-être qu’elle pense qu’un an c’est trop tôt pour cela … J’ai peur de ce qu’elle peut penser de cette proposition. Je regrette mes mots … Je les regrette amèrement. J’appréhende surtout. J’essaie de me rattraper.

    Puis ses paroles soufflent toutes mes craintes, comme si elles n’avaient été qu’une effrayante illusion. Elle … Elle est d’accord ? Moi aussi j’aimerais tellement qu’elle soit la première que je vois le matin et de m’endormir à ses côtés le matin. Je lui adresse un grand sourire.

    - Bien sûr que je voudrais bien ! Pourquoi je te dirais non ? J’aimerais tellement que tu emménage ici, avouais-je.
    Je la laisse prendre une de mes mains dans la sienne et je la serre légèrement. Ses mots me font sourire et mon cœur s’emballe. Je sais que Yujin m’aime beaucoup, elle me l’a déjà dit, mais je ne me lasserai jamais de l’entendre me le répéter. Au contraire. J’ai toujours des papillons dans le ventre, de savoir que mes sentiments sont réciproques.

    - Je suis aussi prêts à tout vivre avec toi … Je prends cela comme un oui, alors ? On organisera bientôt ton emménagement ici ? J’ai hâte …
    Je souris quand je sens ses lèvres dans mon cou, mes yeux se ferment et je profite juste de cette sensation. C’est moi qui doit me venger, pas elle qui doit me torture. Je ne la laisserai pas inverser les rôles. Cependant, pour le moment je ne bouge pas. Sa main caresse mon torse. Sans cesser d’embrasser ma peau, Yujin remonte jusqu’à mes lèvres et je réponds a son baiser. Je crois que je devine ce qu’elle a derrière la tête et … Je ne suis pas contre. Au contraire. Aucune pensée peu catholique ne m’avait traversé l’esprit avant. Je pensais juste à m’endormir avec ma petite-amie et me réveiller près d’elle demain. Mais là, Yujin me tente de trop. Je reste allongé sur le dos pendant qu’elle m’embrasse, mais finalement je ne reste plus passif. Je me redresse et tout en restant délicat, j’oblige Yujin à s’allongée sur le dos, alors que nos lèvres ne se séparent pas. Je compte bien prendre le dessus, comme elle semble vouloir que je le fasse. Je me contente de l’embrasser, puis je me sépare d’elle lentement.

    - Je crois que je sais comment je vais me venger …
    Je lui souris et je retourne embrasser ses lèvres. Ma main se glisse sous ce tee-shirt qui est bien trop large pour elle. Puis je descends sur sa joue et dans son cou. Je lui adresse un sourire taquin.

    - En fait je suis sûr que tu as fait exprès de venir à la maison pour te faufiler dans mon lit !
    Oui, je n’arrête pas, même dans ses moments-là je la taquine. C’est peut-être lourd à la fin ? Je n’espère pas que ce n’est pas ce qu’elle pense, parce que bon, je sais que mon côté toujours blagueur agace plus d’une personne parfois.

    - Enfin ce n’est pas pour me déplaire, hein …
    Bref trêve de bavardage inutile, ma main s’aventure toujours sous son tee-shirt et mes lèvres ses baladent dans son cou. Si j’avais su que cette soirée se déroulerait ainsi. Mais bon, parfois les imprévus sont les meilleurs, la preuve ce soir. La visite de Yujin n’était pas du tout planifier, mais ce sera une belle soirée visiblement.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptySam 19 Oct - 1:09


    Devrais-je remercier Jaekhun d’avoir volé mon verre ? C’est quand même grâce à cette évènement que je me suis retrouvée chez Tae Jun, complètement en colère et encore un peu saoule. Non, c’est con, je ne l’aime pas ce mec, il a osé poser ses lèvres contre les miennes. Arke non, j’annulerais bien ça. Je crois qu’il ne le refera plus jamais, car il s’est mérité une bonne gifle de ma part. Maintenant, je me retrouvais sous le toit de Tae Jun. Celui-ci avait accepté de m’héberger pour la nuit, même si j’avais interrompu ses activités, même si j’avais fait la connerie de boire encore un peu trop. Tae Jun est probablement l’homme le plus patient du monde. Oui, il m’engueule un peu, vraiment un tout petit peu, mais il ne reste pas fâché contre moi très longtemps. Quand mon cerveau décide que je fais la fofolle, il est tellement patient, je me demande vraiment comment il fait. Quand moi-même, je me tombe sur les nerfs à force de jouer avec mes bracelets qui font du bruit quand ils se cognent entre eux… juste pour donner un exemple. Un autre tiens. Je m’auto-énerve quand la nuit, je n’arrive pas à dormir parce que mon cerveau est dingue et que je dois absolument me retourner de tous les côtés pour perdre mon temps et juste bouger… Ah, pour ça, j’espère ne pas trop déranger Tae Jun dans son sommeil quand je dors avec lui. Mais il est patient mon copain pour moi. Je l’aime beaucoup. Bref. Mon amoureux accepte ma demande. Il m’avait proposé d’aller me coucher, car je semblais fatiguée. Et je l’étais, j’avais un soudain coup de fatigue. Genre qu’il m’aurait fallu caller un cocktail alcoolisé et hop, plus de fatigue, mais non, c’est terminé ça. Donc, j’allais me coucher. Cependant, je n’avais pas envie d’être seule, je voulais que Tae Jun vienne avec moi. C’est mieux à deux de toute façon, et je dors toujours mieux dans les bras de mon copain. Il me laissa monter et me préparer alors qu’il fermait tout au rez-de-chaussée. Bientôt, il vint me rejoindre dans le lit.

    Encore une fois et comme toujours, Tae Jun semblait bien s’amuser à me taquiner. Et à chaque fois, je réagis. Je ne sais pas pourquoi, à force, j’aurais normalement fini par ne plus réagir comme ça. Tae Jun adore me taquiner. J’aime bien le faire aussi. Mais comme je réagis toujours à ces taquineries, je crois que ça le pousse à continuer. Le petit gamin qu’il est. Je l’aime bien. Je le menace d’un coup d’oreiller en pleine figure, et me répond comme s’il me donnait le défi de le faire. Quand on me donne un défi, si on me dit que je ne serai pas capable de faire telle ou telle chose, je finis toujours par le faire. Bah oui, je suis comme ça, même que je m’amuse super bien avec Mun Hee à ce jeu. La dernière fois, je l’ai travesti ! C’était vraiment trop drôle, on est sorti comme ça et on a fait plein de conneries… ou j’ai fait plein de connerie. J’ai fini par lancer le contenu de mon verre à un mec. Wow, je suis vraiment tout un numéro moi hein… il faudrait mieux que je calme ma consommation. La discussion que j’avais eu plus tôt avec Tae Jun, après mon arrivée surprise et magique (non, pas vraiment magique), j’avais réalisé que ça pouvait devenir un problème. Je tenais vraiment beaucoup à Tae Jun, je suis certaine que j’arriverai à faire des compromis avec moi-même et sortir moins souvent. Je m’imaginais déjà mes amies déçues… mais bon, c’est comme ça. Ce sera comme ça dorénavant.

    Suite à l’intrusion de Catsie dans le lit, Tae Jun me fit part de ses pensées. Il voudrait que je vienne plus souvent à la maison, et j’étais bien d’accord, car j’aime bien passer quelques jours avec lui. Je racontai ensuite que j’espérais ne pas trop l’embêter quand je venais passer deux-trois jours avec lui, car semble-t-il que c’est une chose qui peut arriver. Mon amoureux me taquine encore, et c’est là que je décide de lui lancer mon oreiller au visage, comme j’avais dit que je le ferais. Je ricanai. Je me trouvais très drôle parfois, souvent, presqu’à chaque jours dans ma vie. Maintenant, c’était un peu moins drôle (ou pas), car il fallait que je m’attende à une vengeance de sa part. Il m’avait averti… ça pourrait être n’importe quoi. Ça pourrait être des chatouilles, mon point faible. Un jour, il faudra m’expliquer pourquoi je suis autant chatouilleuse ! Malheureusement pour moi, Tae Jun l’avait remarqué. Bref, j’étais foutue.

    Puis, d’une quelconque façon, on s’entendit pour dire qu’on pourrait habiter ensemble, que ce serait bien. Main dans la main, on discutait et la possibilité était bien là. Même si ça ne faisait pas encore un an, j’étais persuadée qu’on pourrait y arriver. Je suis le genre de personne qui se fout un peu du temps pour ce qui est des stupides étapes de couple. C’est quoi ça, après ? Pourquoi, dans la société, les gens ont ce genre de fonctionnement dans la tête ? Je me dis que si je me sens prête à vivre avec Tae Jun, et que si Tae Jun l’est aussi, bah pourquoi pas hein ? Ça change quoi si on fait ça dans quelques mois si on est prêts maintenant ? Ah là là, drôle de vie.

    « Je suis aussi prêts à tout vivre avec toi … Je prends cela comme un oui, alors ? On organisera bientôt ton emménagement ici ? J’ai hâte … »

    Mon emménagement ! Bientôt, je l’espère. D’abord, il fallait que je fasse des démarches pour mettre en vente mon appartement… Ou mieux que ça, je pourrais le laisser à Jae Won. Mon petit étudiant de frère pourrait très bien y habiter s’il veut bien… de là à l’université, ça se faisait bien en transport en commun. Il faudrait que je lui en parle bientôt. D’ici là… Un surplus d’amour m’envahit et je devais le partager avec mon amoureux. J’étais bien heureuse qu’il accepte. J’allais vivre avec Tae Jun, j’allais me réveiller et déjeuner chaque matin avec Tae Jun. J’allais voir tous les jours mon amoureux. J’allais partager la maison avec lui… j’allais envahir la salle de bain avec mes millions de produits cosmétiques ! La vraie vie de couple.

    Mon surplus d’amour se transforma en milles et un baiser dans le cou de Tae Jun. Ma main se baladait sur son torse et tranquillement, sans arrêter d’embrasser sa peau, je remontai jusqu’à sa joue, puis sur ses lèvres. Je l’embrasse, il m’embrasse, on s’embrasse sans jamais se séparer. Alors que je recule un peu, Tae Jun se redresse doucement et je me retrouve allongée sur le dos. Tae Jun semblait partager la même idée que moi, pour avoir suivi mon mouvement. Je ne peux empêcher un petit sourire de prendre sa place sur mes lèvres alors qu’on s’embrasse toujours. Mon copain se sépara un peu pour dire quelque chose.

    « Je crois que je sais comment je vais me venger … »

    Je repensai au coup d’oreiller que je lui avais donné tout à l’heure. C’était ça, sa vengeance… quelle belle vengeance… Héhé. Je lui lancerai des oreillers dorénavant. Non, je rigole, je sais très bien comment faire pour lui montrer que j’ai envie de lui. Ça fonctionne bien les bisous dans le cou. En m’annonçant qu’il savait comment il allait se venger du coup d’oreiller, il me sourit, et je ne pouvais que sourire à mon tour tout en portant mes mains dans son dos. Il m’embrassa une fois avant que je me détourne un tout petit peu pour lui répondre :

    « Oooh, j’aime bien cette vengeance… »

    Petite coquine que je suis. Je joins nos lèvres ensemble encore pour quelques secondes. La main de Tae Jun s’infiltre sous mon t-shirt de pyjama. Ses lèvres passèrent de mes lèvres, puis ma joue, pour terminer dans mon cou. Je fermai les yeux et profitai de cette sensation pendant que mes mains se baladaient sur son dos, descendant tranquillement.

    « En fait je suis sûr que tu as fait exprès de venir à la maison pour te faufiler dans mon lit ! »

    Encore et toujours des taquineries. Ces taquinerais me faisait toujours sourire, surtout celle là, je la trouvais bien drôle, car justement non, je n’avais pas fait exprès, mais vite comme ça, on pourrait croire le contraire. Je ris un peu, puis il rajouta :

    « Enfin ce n’est pas pour me déplaire, hein … »

    Je souris encore une fois. Ses mains continuent de sa balader sous mon t-shirt, et ses lèvres dans mon cou. J’aimais, j’adorais ses bisous là, j’en devenais vulnérable.

    « Heureusement… parce que j’ai vraiment envie de toi Tae Jun… »  chuchotai-je.

    Je laissai mes mains se diriger vers les hanches de mon copain. Elles passèrent sous le pantalon, sauf les pouces qui le descendait. Je voulais débarrasser Tae Jun de ce morceau de vêtement, il ne servait à rien même s’il lui allait bien. Pour le moment, ça ne servait à rien. Dommage qu’il ne portait pas de t-shirt, ou de chemise, que j’aurais pris plaisir à déboutonner, mais torse nu, c’est mieux. C’était une tâche de moins que j’avais à faire et je pouvais déjà voir le magnifique corps qu’avait Tae Jun. Ne pouvant pas lui enlever complètement ce morceau de vêtement dans cette position, je me redressai un peu et le forçai à s’allonger sur le dos. Je ne cessai de l’embrasser avec passion. Je me détachai et vins à faire disparaître son pantalon de pyjama dans les ténèbres du bas du lit, ou peut-être même il s’était retrouvé sur le plancher, mais je m’en foutais, tout ce que je voulais, c’était retrouver ses lèvres. Bien rapidement, je me retrouvai aux côtés de Tae Jun, mes lèvres se collèrent contre les siennes et reprirent leur mouvement. Mon cœur battait fort, et je pouvais sentir les battements du cœur de Tae Jun alors que ma main glissait doucement sous l’élastique de son boxer, juste pour l’agacer un peu, ne descendant pas plus loin pour l’instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyVen 25 Oct - 17:05

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...



Je suis content d’avoir Yujin à mes côtés pour dormir. C’est toujours mieux de passer la nuit aux côtés de l’être aimé, non ? Même si ce n’était pas prévu et même si elle est venu à la maison complètement pas hasard. Si Yujin n’avait pas ce côté fofolle et fêtarde, elle ne serait pas sorti ce soir … De toute façon, je n’ai jamais dit que je n’aimais pas ce côté de la personnalité de ma petite amie. C’est juste que j’ai un peu de mal à comprendre, on ne se ressemble pas du tout sur ce point. Je ne suis pas vraiment fêtard. Enfin, j’aime m’amuse, mais pas vraiment de la même façon que Yujin le fait. Bref, on n’est pas là pour débattre. Ma copine est arrivée chez moi par hasard et maintenant elle reste dormir. C’est tout ce qui compte. On se fiche de savoir ce qu’il s’est passé avant. Même si je referai volontiers le portrait de cet abruti qui l’a embrassé. Je ne suis pas pour la violence, mais des fois je ferai bien des exceptions … Je ferme tout en bas et je rejoins Yujin à l’étage. Passant par la case salle de bain, je me change, me brosse les dents et apporte un antidouleur à ma petite amie. Après avoir bu comme cela, je ne veux pas qu’elle ait une migraine, ce n’est pas vraiment agréable. Alors je prends soins d’elle. J’adresse un sourire à ma copine, elle a dit être fatiguée, alors je vais juste m’allonger à ses côtés et m’endormir avec elle.

Comme à mon habitude je la taquine. Je suis comme cela avec tout le monde, que ce soit mes proches ou des personnes que je connais peu, mais avec mes proches c’est tout de même pire. Qui aime bien, châtie bien et comme … J’aime Yujin plus que tout dans ce monde … Je la taquine beaucoup. Juste des taquineries toutes gentilles et mignonnes, jamais je ne serai méchant ou blessant envers elle. À d’avoir une bonne raison. Raison que je ne trouverai jamais, car la blesser me ferait bien trop de mal. Elle rétorque juste par une menace. Me lancer l’oreiller dans la figure ? Ok, qu’elle le fasse. Je sais que quelle relève tous les défis de toute façon … Ma petite amie à sa fierté et j’adore sa réaction. Même si au final, je me prends vraiment cet oreiller en pleine tête. Ça la fait rire, mais je ris avec elle. Après tout, je l’ai cherché aussi donc bon … Tant pis pour moi. Je me vengerai. Comment ? Je ne sais pas pour le moment … Les chatouilles c’est trop banal et Yujin doit s’y attendre en plus. Je sais qu’elle est très chatouilleuse et j’en profite toujours. Non, je trouverai autre chose que les chatouilles.

On plaisantait tranquillement, jusqu’à ce que je sorte une bêtise … Enfin moi, je voyais cela comme une bêtise. Pas que je n’avais pas envie de vivre avec elle, mais j’avais peur que Yujin trouve une raison pour refuser. Je me suis fait tous les scénarios possibles et imaginables dans ma tête. Évidement c’était tous des scénarios catastrophes. Je suis complètement soulagé, lorsqu’elle dit finalement que cela ne lui déplairait pas. J’aimerai tellement vivre sous le même toit qu’elle … Je veux tout vivre avec elle et peu importe depuis combien de temps nous sommes ensemble. Il faudrait aussi que je lui parle du fait que ma mère aimerait la rencontrer aussi. Mais chaque chose en son temps. Ma mère a été l’une des premières à savoir que je sortais avec Yujin, même si elle vit toujours en Amérique, je suis plutôt proche d’elle. Si maintenant je lui annonce que j’emménage avec ma copine, je suis sûr qu’elle voudra encore plus savoir qui elle est, qui partage la vie de son fils chéri, comme elle dit si bien. On en vient à la conclusion qu’on organisera bientôt son emménagement ici. Enfin, nous prendrons notre temps, mais désormais cela fait partie de nos projets en tant que couple …

Ses lèvres glissent dans mon cou, puis sur ma joue et finalement on s’embrasse sans aucune envie de se séparer. Petit à petit, une idée me vient en tête, je crois que je sais comment je vais me venger. C’est une gentille … Vengeance, non ? Même ma petite amie dit bien aimer ma vengeance … Je souris contre ses lèvres. Mes mains se font baladeuses sous son tee-shirt, mes lèvres embrassent chaque parcelle de sa peau et moi, fidèle à moi-même, je la taquine. Et oui, même dans un moment pareil j’ai une bêtise à sortir.

- Vraiment ? demandais-je en simulant la surprise, ça tombe bien … Moi aussi …

Je me retrouve allongé sur le dos, alors qu’elle entreprend de me retirer mon pantalon. Tout cela sans rompre notre baiser, du moins, chaque fois que nos lèvres se sépare, je m’empresse d’en reprendre possession. Mon pyjama se retrouve je ne sais où dans la chambre, et entre nous c’est le dernier de mes soucis en ce moment. Yujin glisse sa main sous l’élastique de mon boxer sans aller plus loin pour le moment. Je lui adresse un petit sourire …

- Tu te venges pour toutes les fois où je te taquine ? demandais-je en souriant.

Yujin le fait exprès de toute façon, de ne pas aller plus loin. Je me redresse à mon tour et je la force délicatement à s’allonger sur le dos, avant de me retrouver à califourchon sur son corps que je désir tant. Je me penche pour l’embrasser et je glisse mes lèvres jusqu’à son oreille.

- Sauf que pas de chance … Je suis joueur et je n’aime pas qu’on me taquine …

Mes mains glissent à nouveau sous son haut. Ce n’est pas vraiment que je n’aime pas qu’on me taquine … En fait je m’en fiche, pour toute les fois où je suis chiant avec les autres, ils ont bien le droit de de se venger de temps en temps, mais m’agacer de cette manière c’est … Cruel. Bon ok, j’exagère, mais quand même ! Je me sépare de ses lèvres pour pouvoir retirer son tee-shirt et l’envoyer je ne sais trop où dans la chambre. Mes mains caressent avidement son corps, qui n’est maintenant plus recouvert de ce chandail et c’est bien mieux ainsi … Mes mains glissent sur son cou, sa poitrine, son ventre, ses cuisses et puis c’est à mon tour de la taquiner. Comme toujours en fait. Je lui adresse un sourire fier, avant de reprendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyDim 27 Oct - 2:22


    Tae Jun était venu me rejoindre dans le lit, et bien rapidement, il se mit à me taquiner. Il me taquinait toujours, et je réagissais toujours, ce n’est pas donc pas très surprenant s’il continue de me taquiner presqu’à chaque jours. Quelques fois, je me venge et je le taquine à mon tour. On est un couple de «taquineurs» ! Mon petit ami me taquina, et je le menaçai de lui donner un coup d’oreiller en pleine figure, ce que je fis quelques minutes plus tard, tel était mon plan démoniaque. Bah quoi ? Il m’avait quand même mis au défi, et je relève tous les défis ! On plaisantait comme ça, allongés dans le lit, puis un nouveau sujet de conversation. Plus sérieux, cette fois. Mon amoureux me fit part de ses pensées en disant qu’il appréciait ma présence dans sa maison et que je devrais venir dormir plus souvent. J’étais, évidemment, d’accord pour venir plus souvent chez Tae Jun, mais finalement, on conclut que je pourrais bien habiter ici. Même si ça ne fait pas encore un an que nous sommes ensemble, je me sentais prête à habiter avec mon copain. J’étais persuadée que ça pouvait fonctionner, même si j’espérais ne pas trop lui taper sur les nerfs… On s’en sortira très bien ! J’étais bien heureuse de l’idée d’emménager ici. C’était comme un engagement qu’on prenait en tant que couple et ça allait définitivement le propulser dans le futur, et c’était ce que je voulais. Je vous dis, je ne rigolais pas quand je disais que Tae Jun est l’homme de ma vie, c’est vraiment avec lui que j’ai envie de tout vivre. J’étais très contente. Tout allait bien, tout est parfait, je suis la fille la plus heureuse de toute la planète, tout le système solaire, toute la galaxie, tout l’univers ! À présent, pour réaliser ce projet, il faudra que je vende mon appartement, et j’ai tout de suite pensé à l’offrir à mon petit frère, jeune étudiant avec un avenir prometteur. Je me demandais comment il allait réagir quand je lui dirai que je quitte mon appartement pour aller vivre chez Tae Jun. Je serai heureuse de laisser mon appartement à Jae Won. Il pourra le décorer comme il veut, vivre avec un de ses potes d’école, peu importe, il ne serait plus obligé de vivre chez Mom. Hm, par contre, celle-là, je doute que ça lui fasse plaisir de voir son petit dernier, son petit poussin adoré, partir du petit nid familial de chez maman… Elle avait fait toute une histoire quand j’ai décidé de vivre en appartement toute seule. Comme si j’allais tout péter dans mon propre chez moi… Bon, en fait, la seule chose que j’ai pété, c’était l’ambiance que ma voisine Eun Ah avait… Oups. Elle, elle sera contente de me voir sortir avec mes boîtes ! Et moi aussi, j’étais heureuse ! Oh oui, j’étais heureuse !

    Si heureuse qu’un élan d’amour pour Tae Jun me soit venu dans mon petit cœur qui ne pouvait pas contenir autant d’amour. C’est des choses qui arrivent. Je me permis d’enfouir mon nez dans le cou de Tae Jun et lui fis milles et un bisou. Puis je remontai jusqu’à ses lèvres, montant en petits bisous par sa joue. Une coquine petite idée me vint en tête avec ce surplus d’amour que j’avais. Je compris que Tae Jun partageait mon idée quand il se redressa doucement pour prendre le dessus, en me disant qu’il savait comment il allait se venger. Mes mains se trouvaient à caresser le dos chaud de Tae Jun et c’est avec un regard coquin que je dis bien aimer cette vengeance. Je n’arrêtai pas de l’embrasser, mes lèvres ne pouvaient pas se séparer des siennes. On s’embrassa quelques secondes avant que Tae Jun décide de continuer ses bisous dans mon cou, une autre de mes petites faiblesses, j’adorais. Je fermai les yeux et profitai, laissant mes mains descendre dans le dos de Tae Jun. Il me taquinait encore et je ris un peu, puis je lui dis clairement que j’avais envie de lui. Les mains de Tae Jun se baladaient sous mon t-shirt de pyjama, la seule chose que j’avais sur le dos.

    « Vraiment ? Ça tombe bien … Moi aussi … »

    Mes mains glissent jusqu’à ses hanches, mes doigts, à l’exception de mon pouce, en dessous de son pantalon de pyjama que je faisais descendre tranquillement. Puis je pris le dessus, sans arrêter de l’embrasser, dans le but de lui enlever son pantalon. Je vins à le faire disparaître et je retournai coller mes lèvres contre celles de Tae Jun. Plus le temps avance, plus l’envie est présente, et plus c’est intense et ça me plaisait. Je faisais mon agace en passant mes doigts sous l’élastique du boxer de Tae Jun. Je l’agaçais en faisant ça et je le savais. Je lui souris quand il me dit :

    « Tu te venges pour toutes les fois où je te taquine ? »

    Peut-être était-ce ma vengeance, ma cruelle vengeance… peut-être pas. Peut-être que ça ne faisait que m’amuser un peu de constater à quel point il ne semblait pas aimer que je l’agace de cette façon. Héhéhé.

    « Peut-être que oui, peut-être que non… » lui répondis-je, toujours dans ma lancée de vouloir l’agacer un peu.

    Il se redressa et je me retrouvai sur le dos. Je dus enlever mes doigts qui caressait sa peau sous l’élastique de son boxer qui ne devrait pas tarder à disparaître tout comme le pantalon de pyjama.  J’étais maintenant prisonnière, sous l’emprise de Tae Jun qui était maintenant à califourchon. Il se pencha et m’embrassa, puis il glisse ses lèvres jusqu’à mon oreille, en continuant la petite conversation toujours entrecoupée de baisers passionnés :

    « Sauf que pas de chance … Je suis joueur et je n’aime pas qu’on me taquine … »

    Je fermai les yeux et laisser échapper un semblant de gémissement. Son souffle, sa voix, à mon oreille, non, je ne pouvais pas résister. Je tournai la tête et pu intercepter pour l’embrasser encore avant que Tae Jun décide de me dévêtir de mon t-shirt qu’il balança à quelque part dans la pièce. Ses doigts chatouillaient ma peau, passant de mon cou et descendant jusqu’à mes cuisses. Je tirai Tae Jun vers moi et m’empara de ses lèvres. Je gémis légèrement entre temps. Je voulais sentir sa peau sur la mienne, sa chaleur envahir mon corps. Ma langue s’entremêla avec celle de Tae Jun, et mes mains descendaient dans son dos et d’infiltra sous son boxer pour venir saisir ses jolies fesses. Je sentais qu’il était à l’étroit dans ce morceau de tissu… et je pourrais très bien lui en débarrasser, de ce morceau de tissu. J’entrepris de faire la même chose qu’avec son pantalon : le faire disparaître comme par magie. Je fis descendre son boxer sur ses cuisses jusqu’à ce que je ne trouve plus moyen de le descendre plus que ça. Je désirais tant Tae Jun que je n’avais plus la patience. J’avais vraiment envie de lui, et j’avais vraiment envie d’aller encore un peu plus loin. Mon corps ne pouvait plus attendre, il commençait déjà les petits coups de bassin. Les baisers devenaient de plus en plus intenses et je ne pouvais me séparer des lèvres de mon petit ami.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptySam 2 Nov - 20:37

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...



    Si j’avais su que je me retrouverai dans ce genre de situation avec Yujin ce soir … Je n’avais même pas prévu qu’elle vienne chez moi ce soir. Cette petite visite surprise n’est pas pour me déplaire. Au contraire. Je ne dis jamais non à passer un moment avec ma petite-amie. D’ailleurs si je pouvais m’endormir et me réveiller à ses côtés tous les jours … Ce serait parfait. Après  quelques taquineries, puisque je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi, je parle plus sérieusement. J’émets l’hypothèse qu’un jour elle puisse venir emménager ici. Je pensais vraiment dire une grosse bêtise, mais finalement …  Non, Yujin vivra bientôt sous le même toit que moi. J’ai tellement hâte de l’accueillir ici. Bien sûr, elle a toujours été la bienvenue, mais là elle sera vraiment chez elle. Cette idée me remplit de joie. Certains couples attendent bien plus longtemps avant de s’engager comme cela. Il faut une certaine stabilité dans un couple avant de vivre ensemble, non ? Être sûr que le couple est solide, qu’il ne se brisera pas à la première difficulté. Puisqu’il y a toujours des périodes moins roses … Cela ne fait même pas un an que je suis avec Yujin et pourtant … Je suis prêt à m’engager. Je crois en la stabilité de mon couple avec Yujin et je ferai tout pour que cela dure. Je ne veux pas me séparer de ma petite amie, jamais … Pour le moment je n’imagine même pas que nous puissions rompre un jour. C’est juste impossible, je l’aime de trop. Je lui souris. Je suis content qu’elle accepte. Même si elle aurait sûrement ses raisons pour refuser aussi … J’ai déjà hâte de l’aider à tout déménager. Il y a largement la place pour vivre à deux ici, puis vu nos deux caractères, je pense que la cohabitation se passera bien. Même si ça risque d’être mouvementé certaines fois. Ce sera drôle.

    Après cette bonne nouvelle, Yujin comme à m’embrasser et bien entendu je me laisse faire. Petit à petit, je comprends vers la quoi la situation est sur le point de se diriger. Je ne fais rien pour tout arrêter. Bien au contraire. Je me retrouve à califourchon sur son bassin et j’embrasse son cou lentement, en souriant. Elle  envie de moi … Si elle savait à quel point c’est réciproque. Mon pantalon se retrouve jeté plus loin, puis ma petite amie me taquine à passer ses mains dans mon boxer sans aller plus loin. Pourtant je commence à être à l’étroit dans ce bout de tissue, le désir prenant le dessus sur tout le reste. Je rigole légèrement. Peut-être que oui, peut-être que non ? Dans tous les cas je n’apprécie pas vraiment cette manie de me faire languir. Un gémissement s’échappe des lèvres de Yujin, ce qui me fait sourire. Sans cesser de l’embrasser passionnément, mes mains caressent tout son corps, comme si elles le découvraient pour la première fois. Ma respiration devient de plus en plus saccadée, je murmure quelques mots à l’oreille de ma petite amie. Je n’aime pas tellement que l’on me taquine dans ce genre de situation. Je retire son tee-shirt, séparant nos lèvres quelques instants. Les mains de Yujin se glissent à nouveau sous mon boxer, mais cette fois-ci elle me libère de ce morceau de tissu bien trop étroit. Chaque contact avec la peau de Yujin est comme une brûlure, chaque caresse m’électrise, j’aime tellement ses sensations. Un soupir s’échappe de mes lèvres. Mon corps nu, contre le siens, pour le moment rien ne semble plus parfait que cela. Yujin a l’air aussi impatient que moi.

    - Tu es prête à endurer ma vengeance ? murmurais-je à son oreille.

    Je lui souris. De toute façon elle n’a pas le choix, on est allé trop loin pour faire demi-tour maintenant. Je ne pense pas me tromper, si je dis qu’elle n’a aucune envie d’arrêter ici, moi non plus d’ailleurs. Yujin est la première à avoir exprimé son envie de moi, mais c’est bien trop réciproque pour que je refuse. Je la taquine quelques dernières minutes, me contentant de l’embrasser passionnément sans rien faire de plus. Promis après j’arrête de l’embêter. Je crois que je vais bientôt atteindre ma limite de patience, alors … Un dernier baiser et je me sépare nos lèvres. Je me redresse légèrement. Je prends l’initiative d’entrer en elle, doucement, car je ne veux surtout pas lui faire mal en étant trop brusque. On doit prendre du plaisir, non ? Pas se faire mutuellement mal … Enfin, ce n’est pas mon genre d’aimer avoir mal pendant ce genre d’acte, après si c’est le trip de d’autres personnes … Bref. Je lève les yeux vers Yujin, la questionnant du regard. Est-ce que je lui ai fait mal ?

    Maintenant que je suis en elle, je n’ai qu’une envie passer à la vitesse supérieure. Du moins, mon corps réclame encore plus de plaisir, de désir. Cependant, pour le moment je ne bouge pas, j’attends le feu vert de ma petite amie. Enfin … J’essaie de ne pas bouger, mais malgré moi, je donne quelques légers coups de bassins. Je mordille ma lèvre pour essayer de me retenir. Puis Yujin me fait comprendre que c’est bon, si je commence des coups de bassins un peu plus appuyés, je ne me le fais pas dire deux fois. Je me penche vers ma petite amie pour essayer de capturer ses lèvres …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptySam 30 Nov - 0:59


    Revirement de situation ! Je ne reste pas sage très longtemps dans ces circonstances. Je n’avais même pas imaginé me retrouver comme ça après une soirée qui avait pourtant bien commencée au bar. Puis une bagarre. Saoule, je ne m’attendais pas à me retrouver chez mon petit ami comme par magie. Qu’est-ce qui m’avait amené ici ? Je suis assez spéciale… Tae Jun et moi nous sommes un peu engueulés tout à l’heure vu mon état, mais c’est des choses qui arrivent dans un couple. J’ai eu le temps de dessaouler un peu, il faut croire, mais je me sentais déjà un peu mieux, si on supprime le mal de tête qui menaçait. Fatiguée, j’étais montée me coucher, accompagnée de Tae Jun. Mais cette innocente décision ne resta pas si innocente très longtemps… Un élan d’amour, un surplus d’amour me pris quand nous conclûmes que nous allions habiter ensemble, sous ce toit. Cet engagement me semblait être une autre preuve d’amour. J’étais heureuse.

    De petits bisous innocents, de longs baisers passionnés puis une idée commune derrière la tête. Je ne pouvais pas dire qui avait eu l’idée en premier. Ça devait être moi, ça ne me surprendrait même pas. Était-ce un signe du destin que mon inconscient me faisait part ? J’étais tout de même arrivée comme ça, sans rien, chez Tae Jun, par surprise. Un bel acte manqué, je ne sais pas, mais c’était ça, le résultat ? J’aimais ça. Tae Jun semblait me suivre dans la même coquine idée. On s’embrasse, collé l’un contre l’autre, puis j’entreprends de lui enlever son pantalon de pyjama et de le balancer dans la pièce avec un sourire coquin affiché sur mon visage. On échangeait les rôles, Tae Jun pris le dessus, à califourchon. S’ensuit une longue série de baiser dans mon cou, chose que je ne pouvais résister. Mes mains passèrent sous le boxer de mon copain et je m’amusais à l’agacer un peu. Je suis tellement méchante hehe, je savais que mon copain n’aimait pas ça. Je caressais sa peau sous son boxer tout en l’embrassant. Tae Jun me débarrassa ensuite de mon t-shirt trop grand pour moi, dévoilant ainsi mon corps et ses formes. Aussi petites qu’elles soient, elles existent quand même. Mon amoureux, qui semblait tout de même les apprécier, me fit quelques caresses alors que je repris possession de ses lèvres. Entre deux baisers, un petit gémissement de ma part se fit entendre. Je décide ensuite de lui enlever le dernier bout de tissus qui lui restait, libérant sa virilité. Ma culotte disparue, mais ça, je ne m’en souviens même plus. Nos deux corps nus, l’un sur l’autre, était tout ce qui m’importait à cet instant. J’aimais sentir la chaleur de Tae Jun. J’avais vraiment envie de lui, mon corps et mon esprit, impatients, ne pouvaient pas attendre. Tout devenait intense. Malgré moi, mon corps commençait à faire quelques petits coups de bassin.

    « Tu es prête à endurer ma vengeance ? » me dit-il à l’oreille.

    J’adorais et détestais à la fois quand il me chuchotait des choses à l’oreille. Son souffle, sa chaleur, sa voix, je ne pouvais pas résister. Je le vis sourire, et je ne pouvais pas résister non plus. Son petit sourire coquin… non. Je ne répondis même pas, je me contentai de l’embrasser langoureusement, passionnément, en guise de réponse. Mettant fin au baiser, Tae Jun se redressa et entreprit d’aller plus loin. Il prit l’initiative d’entrer en moi.

    « Doucement… » chuchotais-je.

    Peut-être que les préliminaires n’ont pas durés assez longtemps, mais je tenais quand même à ce qu’il pénètre en moi doucement. C’est toujours mieux. Je m’agrippai à lui et gémis un peu. Tae Jun leva les yeux et me questionna du regard. Je savais ce qu’il me demandait sans me le dire directement.  Je lui fis un signe de tête, signifiant que tout allait bien. Je voyais bien qu’il essayait de se contrôler, en attendant ma réaction. Il se mordait la lèvre, oh comment je trouvais ça sexy. Mon copain commença par faire des coups de bassin plus appuyés et je suivis la cadence avec plaisir. Je passai ma main dans les cheveux de Tae Jun pour rejoindre mon autre main dans son dos, l’agrippant. Il réussit à capturer mes lèvres et on s’embrassa, augmentant le plaisir, augmentant la cadence. J’allais probablement finir par lui faire des marques dans le dos tellement c’était bon.  Tout ce qu’on pouvait entendre, c’était notre respiration et le lit faire un peu de bruit. Je me cambrai un peu et ne pu empêcher de gémir.

    Je décidai de changer de position. Moi aussi, j’avais envie d’être au dessus ! Je décollai mes lèvres de celles de Tae Jun et sourit en le poussant un peu pour changer de place. Je chevauchai mon copain un moment. Mes mains cajolaient son corps, mais je ne restai pas longtemps au dessus. Je perdais mes moyens. Je me penchai vers Tae Jun et l’embrassai, les bras à ses côtés, mes mains tenant avec force le drap. Je me retrouvai ensuite dans la même position qu’au départ, avec une seule demande que je finis par dire entre deux coups de bassin, deux respirations.

    « Plus vite… »

    Plus saccadé que ça, tu meurs. Je parvins quand même à faire entendre ma demande. Je sentais que j’arrivais bientôt  au sommet, un peu plus vite et j’allais être la femme la plus heureuse du monde. Mes mains continuaient de se balader sur le corps de mon petit ami et je me sentis partir. Je tentai de mon contrôler, mais je n’y étais pas arrivée : j’avais fait de belles lignées de marques d’ongles dans le dos de Tae Jun en ayant eu mon orgasme. Oups. Mais c’était bon. Puis l’acte terminé, je fermai les yeux, écoutant le battement de mon cœur et ma respiration accompagnée de celle de Tae Jun. Je me sentis prête à parler la première après cette aventure.

    « Je t’aime Tae Jun. » chuchotai-je en me tournant vers lui.

    Puis je me rendis compte que toutes les couvertures ne faisaient même plus partie du lit. Elles étaient disparues sur le plancher, avec nos pyjamas. Je me redressai, m’asseyant sur le lit sans me cacher, et pris une grande respiration en regardant le petit désordre qu’on avait fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) EmptyLun 2 Déc - 15:30

AS LONG AS YOU LOVE ME
Smile on your face even though your heart is frowning. But hey now, you know, girl. We both know it's a cruel world. But I will take my chances ...



    Tout s’enchaîne plutôt rapidement quand je commence à embrasser Yujin plutôt fougueusement, mais la tournure que prend notre petit câlin ne me déplait pas vraiment. Et même là, Yujin ne peux pas se laisser faire, ce qui me fait gentiment sourire. Je n’avais pas réellement pensée à ce que la soirée se finisse ainsi … Je n’attendais même pas Yujin chez moi. Finalement, ma petite-amie va venir habiter ici et nous sommes sur le point de nous prouver notre amour encore une fois. Je suis heureux de savoir que je vais pouvoir me réveiller et m’endormir près d’elle. Le soir quand je rentrerai du travail je saurai qu’elle m’attend à la maison ou alors si c’est moi qui rentre avant, je prendrai bien soin de la dorloter comme il se doit. Je ne compte pas lui laisser toutes les tâches ménagères et devenir un petit-ami ingrat. Ça ne me ressemblerait tellement pas comme comportement.

    Tout commence plutôt lentement … Nous nous embrassons juste, mais il semblerait que la même idée nous est venu. Visiblement, cette idée nous plaît à tous les deux aussi. Nos vêtements finissent rapidement jetés à travers la pièce sans que personne ne s’en préoccupe. Le contact du corps nu de Yujin contre le miens m’électrise. Même si avant cela elle s’est bien amusée à me taquiner … Je me vengerai ! Sauf que ma vengeance va sans doute lui plaire plus qu’autre chose. Bah, pas grave, je me vengerai plus tard, d’une autre façon. Là, j’ai la tête à autre chose. Je n’ai pas envie de me séparer de ses lèvres. Je me recule finalement pour aller lui murmurer quelques mots à l’oreille en souriant. Un sourire taquin, joueur, coquin … Yujin ne me répond pas, elle scelle juste nos lèvres dans un énième baiser. Baiser auquel je réponds, je ne me lasserai jamais de ses lèvres sur les miennes … Puis je décide que ce petit jeu a assez duré, je prends l’initiative d’entrer en elle. Je fais en sorte de me contrôler et de ne pas lui faire mal. D’ailleurs ma petite-ami me demande elle-même d’aller doucement. Ce que je fais, le but est de lui faire plaisir, pas de la blesser. Yujin gémis et je lève les yeux vers elle, la questionnant simplement d’un regard. Je torture ma lèvre entre mes dents pour prendre sur moi et attendre d’avoir son approbation avant de faire un mouvement. D’un seul signe de tête elle me fait passer un message silencieux et je commence quelques coups de bassin.

    Mes lèvres s’ouvrent légèrement et un soupire de bien être m’échappe. Yujin me griffe le dos et parfois aussi le cou, mais à vrai dire je ne me formalise pas vraiment de cela. Même si demain je pense que je vais avoir de jolies marques. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’elle échange nos positions. Je ne m’y attendais pas vraiment, mais je me laisse faire. Ses mains qui se baladent sur mon corps ne font qu’augmenter mon plaisir. Ma tête glisse légèrement en arrière et je ferme quelques secondes les yeux, puis nous nous retrouvons dans notre position d’avant. Entre deux soupirs Yujin me demande d’accélérer.

    - Tes désirs sont des ordres, princesse, dis-je d’un ton aussi saccadé que le sien.
    Et j’accélère mes coups de bassin. Oui, Yujin est ma petite princesse, celle que j’aimerai et que je garderai jalousement rien que pour moi jusqu’à la fin de ma vie. Je m’en fiche si ça fait super cliché et je me fiche également de ce que les autres peuvent en penser. Qu’un autre gars essaie de l’embrasser, je lui referai avec plaisir son portrait !

    Toutes ces sensations font frissonner mon corps. Je sens la fin arriver et le plaisir est à son apogée. Nos soupirs d’aise emplissent la chambre. J’atteins mon orgasme très peu de temps après Yujin et je me libère en elle. Je m’allonge à côté de ma petite-amie après m’être retiré délicatement. J’essaie de rependre ma respiration et c’est Yujin qui brise le silence la première. Un grand sourire illumine mon visage. Je me tourne vers elle.

    - Moi aussi je t’aime Yujin. Plus que tu ne peux l’imaginer …
    Je me redresse et j’embrasse délicatement ses lèvres, avant de me lever du lit. Je récupère juste les couvertures, que je pose doucement sur Yujin avant de me glisser en dessus, près d’elle. Puis Yujin se fait une place dans mes bras, sa tête reposant sur mon torse et mon bras autour de ses épaules. J’entrelace nos mains, avant de déposer un baiser dans ses cheveux. J’avoue que je commence à fatiguer. Déjà que Yujin a débarqué un peu tard et ce qu’il vient de se passer m’a achevé. Je caresse ses cheveux et je murmure un petit « bonne nuit », un sourire sur les lèvres, car demain matin quand je me réveillerai, la plus belle des princesses sera à mes côtés …


FIN Because you're always on my mind (hot) 832201

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Because you're always on my mind (hot) Empty
MessageSujet: Re: Because you're always on my mind (hot)   Because you're always on my mind (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because you're always on my mind (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Sarah ξ where is my mind?
» if you could read my mind ∞ ft. cha eun kwang
» Christmas is a state of mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-