AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause pour le goûter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une petite pause pour le goûter ? Empty
MessageSujet: Une petite pause pour le goûter ?   Une petite pause pour le goûter ? EmptyLun 25 Nov - 20:17



Une petite pause pour le goûter ?

Ft Seol Na Yung


Dans le milieu d'après midi, sur les coups de 16h00, Min Ji finit son travail au Chokollis et rentre chez elle. La matinée a été longue, ils ont eu beaucoup de clients aujourd'hui et n'ont pas arrêté de servir entre 11h et 15h30. Mais qu'es-ce qu'il leur a pris à tous aujourd'hui ? Des envies folles de sucrées ? Bien, elle ne va pas s'en plaindre c'est tant mieux si le café brasse du monde. C'est bon signe, c'est que les affaires vont bien.

Dés qu'elle arrive dans son appartement, Min Ji file aussitôt se prendre une douche. Après une bonne journée de travail la douche fait du bien. Oui journée car elle a commencé tôt dans la matinée, 03h00 du matin pour être exacte mais il faut ce qu'il faut pour travailler correctement et satisfaire les clients. Mais peu importe, elle aime ce qu'elle fait et le dur labeur ne lui fait pas peur.

Après s'être douché et changé, la jeune fille se prépare pour ressortir mais cette fois ci c'est pour se détendre. Elle enfile un pull et un jean, aujourd'hui l'air de dehors est plutôt doux. Pas besoin donc de se couvrir comme un esquimau comme cela a pu être le cas ces derniers jours.
Dés qu'elle est prête, la coréenne range les gâteaux qu'elle avait préparés la veille chez elle et finit de confectionner avant d'aller travailler, dans une jolie boîte, puis sort de son appartement.

Une fois dehors, Min Ji se promène joyeusement dans les rues, elle traversent les différents quartiers d'Ulsan pour se rendre dans celui où se trouve le Munsin. Le tattoo shop où travaille l'une de ses amies proche, Seol Na Yung. Min Ji a rencontré cette jeune fille au Munsin justement lorsqu'un jour son frère lui a annoncé qu'il voulait se faire tatouer. Craignant la réaction de ses parents, il a demandé à sa sœur de l'accompagner. Il s'est dit que son accord aidera sûrement ses parents à mieux accepter la chose et effectivement Min Ji à plaider en sa faveur et ce superbe tatouage que Na Yung lui a fait est passé facilement devant les parents.  

Aujourd'hui la coréenne a décidé de lui rendre visite, puisque cela fait un petit moment qu'elle ne l'a pas vu. Il faut dire qu'avec leur travail respectif ce n'est pas évident. Elle espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'elles pourront un peu discuter. Mais au vu de l'heure, Na Yung devrait sûrement être en pause.

Avant de se rendre au Munsin, Min Ji s'arrête dans un coffee shop afin d'y récupérer des boissons chaudes. C'est toujours mieux d'en avoir pour déguster des gâteaux non ?
Il est vrai qu'elle aurait pu en acheter au Chokollis avant de partir mais le temps qu'elle se prépare tout aurait refroidi. Du coup tant pis, elle en achète ailleurs. De toute manière ce n'est pas plus mal, cela lui permettra de goûter ce que fait la concurrence et de pourquoi pas s'améliorer.

Ses boissons achetées, Min Ji se rend enfin au Munsin. Elle s'arrête quelques instants devant la façade et jette un rapide coup d'œil à l'intérieur. Apercevant Na Yung, elle se lance et entre en arborant un grand sourire.

- Bonjour Na Yung !    

Apparemment elle avait raison, le salon de tatouage semble désert pour le moment. Elle en profite donc pour aller saluer son amie comme il se doit.

- Comment tu vas ? Je t'ai apporté des gâteaux et des boissons chaudes

Elle lui montre les paquets.

- Tu as le temps pour une petite pause ?

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une petite pause pour le goûter ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour le goûter ?   Une petite pause pour le goûter ? EmptyMar 3 Déc - 20:43

nayung ❥ minji

Je saluai la jeune femme qui sortait de la boutique en boitant un peu. C'était normal: je venais de terminer un assez grand tatouage de fleurs sur sa cuisse et c'était douloureux, je le savais, puisque c'était son premier tatouage. Le septième (je pense) tatouage que je m'étais fait faire était un renard sur la cuisse et je n'avais pas vraiment eu mal, mais quand même un peu. Seulement, puisque ce n'était pas mon premier, j'avais été "adaptée" à la douleur. Pas Boo Ja, ma cliente. Mais elle avait bien fait ça: serré les dents, pris de grandes respirations, relaxé, quand elle avait mal. Le reste du temps, elle me parlait d'elle et j'appris entre autre qu'elle étudiait le cinéma pour être caméraman, qu'elle aimait beaucoup les films américains et qu'elle rêvait de visiter les États-Unis. Elle me parla de ses études et ce qu'elle y apprenait et je l'écoutai attentivement en la tatouant. Finir l'oeuvre sur sa cuisse n'avait pas pris tant de temps que ça et à 17h00 environ j'encaissais l'argent de Boo Ja. J'étais seule dans la boutique parce que ma collègue Seul Ha avait quitté quelques minutes plus tôt pour prendre sa pause diner. De toute façon, il n'y avait aucun rendez-vous de prévu, ni pour un tatouage avec moi, ni pour un piercing avec elle, donc la boutique était déserte, si on ne me comptait pas. Je nettoyai mon plan de travail et mes outils, puis je rangeai un peu la boutique, mais je fis rapidement le tour de la grand pièce et je ne pus que m'asseoir en soupirant. Je n'avais vraiment rien à faire parce que mon téléphone n'avait plus de recharge et donc je ne pouvais pas jouer à Candy Crush. Ça m'énervait parce que j'avais presque terminé le niveau 84 quand mon téléphone avait décidé que c'en était fini de sa journée et qu'il voulait dormir. Si au moins il m'avait laissé terminer mon niveau ! Je m'installai plus confortablement dans ma chaise et commençai à dessiner dans ma tête. Parce que, eh oui, j'avais oublié mon carnet de dessin à la maison ce matin là. Ça ne me dérangeait pas, je retranscriverais mon dessin dans mon cahier plus tard. J'étais bien avancée dans mon dessin quand je rouvris les yeux et vis mon amie Min Ji à travers la vitrine du magasin. Je lui souris et me redressai quand elle entra dans le magasin.

« Coucou Min Ji ! »

Je m'avançai pour lui faire un calin mais je remarquai qu'elle avait des paquets dans les mains. Je me demandais qu'est-ce que c'était mais elle répondit à ma question silencieuse bien vite. Des gâteaux, hourra ! C'est toujours bon ! Et qui ne voudrait pas d'un bon café, surtout que je m'étais presque endormie sur ma chaise avant que Min Ji arrive.

« Et toi, ça va ? Bien sur que j'ai le temps, y'a pas un chat ici, et j'ai aucun rendez-vous de prévu. Ma dernière cliente pour aujourd'hui vient de partir. Viens, on peut s'asseoir là ! »

Je nous dirigeai vers les fauteuils que mon patron avait fait installer récemment dans la boutique. Ils étaient super jolis et confortables, et allaient avec le décor. Ils ne juraient pas dans la pièce, ni eux, ni la table basse sur laquelle Min Ji déposa ses paquets. Je m'avançai vers eux.

« Je peux ? »

Quand elle acquiesça, je pris le verre sur lequel était écrit mon prénom au marqueur noir. Allez savoir pourquoi et comment, Min Ji savait comment je prenais mon café et je soupirai de bien-être en prenant une gorgée. Le liquide coula dans ma gorge, alors qu'une sensation apaisante de chaleur se propageait en moi. Je redéposai mon gobelet et souris à Min Ji.

« Alors, Minnie, qu'est-ce qui t'emmène ? Tu veux un tattoo ? »

Je savais bien que non, mais ça me faisait quand même rire de lui demander à chaque fois. La première fois que je l'avais rencontrée, j'ai cru qu'elle venait pour se faire faire un tatouage, mais je m'étais trompée. Min Ji accompagnait en fait son petit frère, qui lui s'était finalement fait tatouer. Je me sentais proche de son petit frère parce que j'avais été dans la même situation que lui à son âge, quand je m'étais fait faire un tatouage sans que mes parents le sachent. Seulement, moi, je n'avais pas eu de grande sœur pour me couvrir et je crois que c'est ce qui faisait que j'avais tout de suite apprécié Min Ji. Ensuite, en apprenant à la connaître, je m'étais de plus en plus attaché à elle et elle était maintenant une amie proche. Ça ne me surprenait pas qu'elle débarque juste comme ça, à l'improviste, au Munsin: elle l'avait fait quelques fois depuis qu'on se connaissait. Généralement, elle ne restait pas longtemps parce que j'avais des clients, ou bien des rendez-vous cédulés, mais ce soir-là, je n'avais rien de tout cela de prévu, puis Seul Ha allait revenir d'une minute à l'autre donc je n'avais pas vraiment besoin d'être là si quelqu'un appelait. Je me sentais un peu mal de ne pas travailler au travail, mais en même temps, si il n'y avait pas de travail à faire, sur quoi travailler ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com



Invité

Invité




Une petite pause pour le goûter ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour le goûter ?   Une petite pause pour le goûter ? EmptyMer 4 Déc - 10:48



Une petite pause pour le goûter ?

Ft Seol Na Yung


Lorsque son amie vient à sa rencontre elle lui sourit.

« Et toi, ça va ? Bien sur que j'ai le temps, y'a pas un chat ici, et j'ai aucun rendez-vous de prévu. Ma dernière cliente pour aujourd'hui vient de partir. Viens, on peut s'asseoir là ! »

- Oui, je vais très bien. Merci.

Aussi quand elle lui annonce qu’elle a du temps libre, Min Ji acquiesce d’un léger hochement de la tête.

- Super, j’ai bien fais de venir pour le goûter alors

La jeune fille suit Na Yung qui la conduit vers des fauteuils qui ont été récemment installés dans la boutique semble-t-il. C’est vrai que la dernière fois qu’elle était venue avec son frère ils n’y étaient pas. C’est bien, ils sont confortables en plus. Elle dépose les paquets sur la petite table avant de s’asseoir. Puis dès que Na Yung lui demande si elle peut se servir, elle acquiesce.

- Bien sûr, je t’en pris

Min Ji lui fait signe de la main de se servir, ce que Na Yung fait. Puis elle attrape son gobelet et boit. Décidément rien ne vaut une bonne pause café avec une amie.

 « Alors, Minnie, qu'est-ce qui t'emmène ? Tu veux un tattoo ? »

A sa question, Min Ji ne peut s’empêcher de rire légèrement.

- Oui, tout à fait ! Aujourd’hui je suis motivée, je veux me faire tatouer tout le dos comme les yakuza ! Alors je compte sur toi !

Bien entendu sa réponse est juste pour rire. Ce n’est pas demain la veille que Min Ji se fera un tatouage. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les tatouages, non, elle les trouve très beaux et surtout ceux que fait Na Yung d’ailleurs. Il faut dire que cette jeune fille a vraiment la fibre artistique, un don pour le tatouage. Mais si Min Ji a du mal avec les tatouages c’est parce qu’elle trouve que le tatouage casse la féminité, bien sûr il y a de magnifiques tatouages fait sur les femmes, mais comment dire, ça donne une image plus rebelle et ça casse donc l’image de la femme classe et coquette en quelque sorte. C’est vrai, vous imaginez une magnifique robe de soirée dans laquelle vous ressemblez à une princesse et là, le détail qui tue un tatouage apparaît, sur le dos, le bras, peu importe. Du coup vous passez pour une rebelle, c’est bien pour celles qui aiment et qui revendiquent le fait d’être unique et tatouée, mais Min Ji ce n’est pas son truc. Non pas qu’elle se prenne pour une princesse mais elle laisse la rébellion aux autres.  

- Non, je suis venu car je voulais tout simplement te voir. Cela faisait petit un moment qu’on ne s’était plus vu…

C’est vrai, cela doit faire deux bonnes semaines au moins. Il faut dire qu’avec leur travail respectif, les deux filles n’ont pas vraiment eu le temps de se voir. Mais ce n’est pas grave, aujourd’hui elles vont pouvoir discuter, se raconter ce qu’elles ont fait ces dernières semaines.
Pour Min Ji ça ira vite, mise à part travailler, elle n’a pas fait grand-chose. Enfin, il lui arrive tout de même de sortir parfois avec des amies. Mais ces derniers temps elle n’a pas vraiment pu avec son travail. Il y avait trop de boulot au café, la foule ne désemplissait pas.

- Tiens d’ailleurs je t’ai amené des gâteaux. Je teste une nouvelle recette, tu me diras ce que tu en penses

Les petits gâteaux qu’elle lui propose sont un petit assortiment varié de cupcakes aux fruits. Comme tout ce qu’elle fait, Min Ji s’est assurée de faire une jolie présentation et tout est très colorée, maintenant il faut que le goût suive derrière. Pourquoi des fruits ? Et bien, c’est vrai que les fêtes approchent et que le chocolat est de rigueur mais trop de chocolat, tue le chocolat. Elle a donc décidé de préparer des gâteaux fruités qui seront plus frais et mieux appréciables à la fin d’un repas. Et puis tout simplement par esprit de contradiction.

- Sinon, que me racontes-tu de beau ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une petite pause pour le goûter ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour le goûter ?   Une petite pause pour le goûter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause pour le goûter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -
» Petite leçon de lecture ♥ [Feat. Hiro-kun ♥]
» Petite séance de strip-tease entre deux abdos
» Une petite séance d’essayage?
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-