AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour cette fois, juste pour une nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Juste pour cette fois, juste pour une nuit? Empty
MessageSujet: Juste pour cette fois, juste pour une nuit?   Juste pour cette fois, juste pour une nuit? EmptyMar 19 Mar - 15:25

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un ami. Il m'avait donné rendrez vous dans un bar. Cela devait faire environ plus de trente minutes que j'étais ici, assis à une table. Mais rien il n'était toujours pas là. Avec mes écouteurs dans les oreilles, un verre à la main, je devais faire tâche dans cet endroit. Je n'aimais pas les bars et là je ne me sentais vraiment pas à l'aise.J'en avais marre et j'étais décidé à savoir pourquoi il n'était toujours pas présent, je pris mon portable et appela.

-Allo? Tes ou ?

-Désoler je ne peux pas venir, excuse moi...

Je raccroche mon téléphone sans lui dire en revoir. J'étais énerver! Je soupire fortement et regarde autour de moi. Qu'allais-je faire moi maintenant? J'étais seul dans un bar ou plein de monde était déjà saoul, ou des gens se draguaient... Je décide donc de finir mon verre et quand suite je partirais. Toujours avec de la musique dans les oreilles, je regardais la porte d'entrer qui venait de s'ouvrir. Mon regard se porta sur un beau inconnu. Un grand brun plutôt viril, musclé et avec sûrement un beau corps. Il devait avoir près de vingt-cinq ans et donc plus âgés que moi. Je le fixai sans m'en rendre compte, mine de rien je le trouvais plutôt pas mal mais à un moment nos yeux se croisa. Rouge de honte, je finis mon verre pour partir.Me regardait-il encore ? Je n'en savais rien, j'avais juste envie de partir et le plus vite possible.J'enfile vite ma veste en cuir et par payer. Quant cela est fait je jette un dernier coup d'oeil sur cet homme que je dois dire, je trouvais beau. Au moment de passer à côté de lui, je renverse sans le faire exprès un verre, son verre. Heureusement pour moi, le verre ne se brisa pas, mais j'avais renversé son verre à lui... Je m'incline devant lui et lui demande pardon.Avec une toute petite voix je lui dis:

-Si vous voulez je vous paye un autre verre.

Moi qui voulais rester discret c'était plutôt mal barré!Que devait-il pensé de moi ? Sûrement que j'étais un gamin maladroit...Je soupire et me dis que pour une fois, j'allais rester ici, que pour cette soirée, j'allais bien faire un effort, de toute façon, je lui devais bien un verre à cet homme. Tempis je dois assumer et qui sait, peut être que le temps passera vite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour cette fois, juste pour une nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour toi, mon amour ♥
» Juste entre amis ...
» Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪
» Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min
» Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-