AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min   Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min EmptyMer 17 Oct - 14:21

Un message. C’est tout ce qu’elle avait reçu ce matin-là. Un message comportant une adresse quelque part à Ulsan. Celui-ci provenait de sa tante. Enfin, disons-le comme ça. Car Su Hyeon ne connaît pas sa famille et encore, elle ne sait même pas si elle en a une, si elle existe encore. Certaines personnes avaient tenté de lui inventer des histoires à ce propos, mais jamais elle n’y avait cru. Qui était-elle et d’où venait-elle ? Elle avait tout simplement grandi dans des milieux différents, sous l’influence de bonnes et de mauvaises personnes qui ainsi, avait forgé son caractère. Mais sa famille, sa vraie famille… c’était quelque chose de totalement inconnu. Elle avait toujours pensé que celle-ci devait exister, mais que jamais elle n’aura la chance de la voir. C’était un peu compliqué en fait, puisqu’il n’y a pas si longtemps que cela, elle avait fait la rencontre de sa « tante ». Enfin, elle ne l’a jamais vu, mais celle-ci lui avait envoyé plusieurs fois des messages et c’est de cette façon qu’elle avait communiqué avec elle. C’était bizarre cela dit, car Su Hyeon avait l’impression de ne parler qu’à une inconnue. D’ailleurs, c’était à se demander comment sa tante avait su que Su Hyeon, après tant d’année, était maintenant à Ulsan en sachant très bien qu’elle n’avait pas vraiment de contact avec les gens. Peut-être quelqu’un s’était-il démené à trouver une partie de sa famille ici ou alors, peut-être quelqu’un connaissait un membre de sa famille qu’elle-même ignorait. Bref, c’était quelque chose qui l’intriguait, mais dont elle ne voulu pas chercher d’elle-même, la chose étant beaucoup trop complexe. Toutefois, si sa tante tenait tant à ce que Su Hyeon ne vienne lui rendre visite, c’était aussi pour qu’elle retrouve son cousin. Oui, son cousin. Apparemment, elle avait déjà eu contact avec lui étant plus jeune, très jeune. Mais elle ne s’en rappelait pas. Avec tout ce qui s’est passé dans sa vie, il y avait de nombreuses choses qu’elle avait oublié, comme le fait qu’elle avait déjà vu celui-ci. Et cette situation, aussi agréable qu’elle était sensée être, n’évoquait pourtant aucune émotion pour Su Hyeon qui était plutôt neutre quant à cette rencontre.

Dans son message, c’était clairement indiqué qu’elle pouvait passer n’importe quand dans la journée, mais qu’il fallait que ce soit aujourd’hui. La journée ayant déjà passé de moitié, elle ne pouvait donc plus tarder pour y aller. Malheureusement, la jeune fille ne connaissait pas vraiment le quartier dans lequel se trouvait la maison en question et Su Hyeon ne put faire autrement que de passer son temps à demander aux gens comment s’y rendre. Certains ignoraient où c’était, tandis que d’autres lui disait tous que le taxi était le meilleur moyen pour y aller, la marche étant beaucoup trop longue et presqu’impossible vu les autoroutes. Ça lui faisait étrange puisque même s’il était dans sa famille, il était un étranger à ses yeux. Et lui, qu’était-elle pour lui ? Sans doute la même chose. Même qu’elle était convaincue que sa tante forçait son garçon à voir la demoiselle à contrecoeur. D’ailleurs, tout ce que celle-ci lui avait dit c’était le nom du garçon, Kyang Min, et ce devait être la seule chose qu’elle savait à son propos. Elle ne connaissait ni son âge, ni sa situation financière, absolument rien. Bref, c’est donc ainsi que Su Hyeon embarqua dans un taxi, montrant alors son message où se trouvait l’adresse, au chauffeur.

Quarante-huit minutes fut le temps exact qu’elle mit pour arriver à destination. Débarquant alors du taxi, elle resta figée en voyant le quartier qui s’offrait à elle. Les maisons, elles étaient si grosses et les terrains très jolis. Jamais auparavant elle n’avait vu quelque chose comme ça, si ce n’était que dans les films. Le genre de quartier que l’on pourrait qualifier comme riche. Oui, c’est ça. Voilà. Un quartier riche d’Ulsan. Pas étonnant qu’elle n’y ait jamais mis les pieds depuis le temps qu’elle est ici. N’empêche, cela était une chose très impressionnante lorsque l’on vient d’un milieu très défavorisé et où on y a toujours vécu, comme il est le cas pour Su Hyeon. Impressionnant et très déstabilisant. Voir honteux. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle était habillée et certaines manières qu’elle avait ou pas contrairement à tout ce qu’elle avait entendu quant à ces gens riches, pour savoir d’où elle venait. Et son dit cousin faisait parti de ceux-là ? Elle s’avança sur le trottoir, faisant alors face à l’une de ces immenses maisons. Là, c’était celle-là, à quelques mètres devant elle si elle se fiait à l’adresse. Elle soupira. Elle n’avait pas honte de qui elle était, au contraire. Seulement, elle n’osait pas penser à l’impression qu’elle allait laisser à ce fameux Kyang Min lorsqu’il allait la voir. Voulait-elle vraiment affronter ça ?

Quoiqu’il en soit, la jeune Choi avait fait le pas jusqu’à l’entrée pour entrer dans l’appartement du garçon, sans frapper, ouvrant tout simplement la porte. Quand je vous disais qu’il lui manquait certaines manières, ça, ça en était une. Elle n’avait pas vraiment appris cette « règle ». Dans son orphelinat, elle allait où elle voulait sans faire ce genre de signe. Et cette tendance était restée au fil du temps, malheureusement. L’apparence intérieur de son appartement, la laissa tout aussi ébahie que l’extérieur, n’étant pas vraiment habituée à ce genre d’environnement. Et maintenant qu’elle était entrée, Su Hyeon ne se gêna pas pour visiter les lieux d’elle-même. Il ne semblait y avoir personne, ce qui ne devait pas être le cas vu que la porte avait été déverrouillée. Bref, elle commença d’abord par faire le pas dans la cuisine, puis le salon, montant ensuite à l’étage quelques minutes après pour aller dans une des chambres. C’était si grand et ça semblait si vide. Du moins, ce ne fut pas le cas pour longtemps, car en fait, du bruit provenait de ce qui lui paraissait comme étant la salle de bain. Un bruit comme… de l’eau qui coule ? Oui, c’était probablement ça. Il y avait donc quelqu’un qui ignorait simplement sa présence en ce moment. Ce qui voulait dire, qu’il y avait de fortes chances qu’il s’agisse là, de son cousin. Mais Su Hyeon n’était pas préparée. Que devait-elle dire et faire lorsqu’il sortira ? Savait-il seulement qu’on lui avait demandé de venir chez lui ? Elle fut pensive pendant un moment pour relever brusquement les yeux vers la porte de la salle de bain lorsque l’eau arrêta de couler. Imaginez un peu ce qui arriverait s’il ouvrait la porte de la salle de bain alors qu’elle était plantée-là. Et lui, qui croyait être seul, si jamais il sortait… nu ? Non, non. Leur rencontre ne pouvait pas se passer comme ça. Et c’est pourquoi Su Hyeon parti à la course dans une chambre à côté, se cachant dans le premier endroit qu’elle vit ; le garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]
» Juste pour toi, mon amour ♥
» Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪
» Choi Kyang Min • So call me sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-