AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyVen 14 Déc - 17:08


Photos - Femmes


▽ Nam Joon Hee & Kwon Mayron.
Joon Hee était assis sur son canapé, jambes croisées et magazine sur ses genoux. Il feuilletait les pages sans prêter grande attention aux textes préférant s’attarder sur les photos, qui étaient plus ou moins jolies. Il réajusta ses lunettes, histoire de voir un peu mieux ces mannequins qui s’exposaient nu devant l’objectif. Elles avaient un beau corps, c’était sur, des formes parfaites, des regards, de braises, magnifiques, pourtant on s’entait le Photoshop derrière. Superficiel, disait-il. Joon Hee leva le nez de son magazine et fixa intensément la photo qui couvrait les trois quart de son mur. C’était une gigantesque photo en noir et blanc, donc seuls les lèvres et les pétales de rose étaient de couleur. La jeune femme représentée sur cette photo était seulement vêtu d’un drap qui recouvrait les parties quelques peu intime. Elle était magnifique. La photo. Et le mannequin. Min Yeon, cette femme était d’une magnifique beauté, un de ses mannequins préféré. Cette femme avait un charme fou devant l’objectif. En bas à droite du tableau, Nam Charles était inscrit en lettre majuscule et en italique. Joon Hee utilisait son nom américain pour ses photos préférant être moins repérable, mesure de précaution. Cette photo lui avait couté une fortune pour la faire si grande, pourtant il était fier du travail. Fier de son travail et de son mannequin. S’approchant de la photo, qui était sous verre, il caressa d’une main lente le pied qui s’offrait à lui. Oui, c’était de l’excellent travail.

Su la gauche du gigantesque tableau, une autre photo, sous verre, était accroché. Un homme. Très bel homme. Seul son boxer Emporio Armani et son jean C.Klein était des vêtements. Son torse finement musclé prenait la moitié de la photo, dévoilant dans les moindres détails, les ports de la peau. Les yeux fermés et l’expression, pleine de désir, de l’homme donnant une sensation d’excitation. La main sur la fermeture éclair de son pantalon, les doigts glissaient vers l’entre jambe. Cette photo était en couleur et en noir et blanc, c’était un chef d’œuvre. L’expression de l’homme se reflétait parfaitement dans les couleurs et le cadrage de la prise de vu. Joon Hee était fier. Jung Soo était son premier mannequin homme et mannequin tout court. Ce cliché avait été prit dans une ambiance intime afin de rendre le travail plus simple au mannequin. La photo était un peu plus petite que la première, mais prenant un peu plus que la moitié du pan de mur.

Regardant une dernière fois les clichés exposés dans son appartement, il ouvrit les baies vitrées de son studio photo pour laisser entrer la lumière. Le studio se trouvait à quelque pas du salon. La cuisine se trouvait derrière le salon, laissant une grande ouverture. Joon Hee partit dans sa chambre pour prendre son téléphone. Il passait dans l’immense couloir qui donnait sur les salles de bains et les chambres. De nombreux clichés, de mannequins ou de paysages et d’autres choses étaient affichés. Sur une petite table, qui trainait, des photos étaient posées. Regardant le tas de pellicule qui était à côté, Joon Hee souriait. Les photos étaient un peu floues, mais le cadrage était presque parfait. L’angle de prise était à quelque centimètre presque dans l’angle du mannequin. Mayron. Ce petit gars. Joon Hee l’aimait bien. Il comprenait la souffrance du jeune homme.

À cet instant là, Kah Mi déboula en force dans le couloir clouant Joon Hee contre le mur, fessant tomber les clichés sur le sol. Le jeune homme était encore choqué quand il entendit la porte claquer. Ramassa vite les clichés, il filait dans sa chambre prendre son Smartphone. Tapotant sur son clavier numérique à une vitesse hallucinante, il fut ravi de la réponse de son interlocuteur. Amber Douglas, venait le rejoindre chez lui pour une séance photo, quelque peu particulière. C’était une sino-américaine, qui avait des yeux d’un bleu océan magnifique dans une forme amande. Cette femme le rendait fou, tellement sa beauté naturelle captivait l’esprit du photographe qui vivait en lui. Sexuellement et physiquement, il n’était pas attiré, et elle non plus. Ils étaient juste tout les deux des fous de la photo. Ils pouvaient passer des heures ensemble à redécouvrir un corps humain. Aujourd’hui ce ne serait pas que Joon Hee qui allait prendre des photos. Mayron aussi.

Tapotant un numéro de téléphone, il attendit les trois sonneries, puis entendit un voix. Souriant de ses trente deux dents.

« Dongsaeng, c’est Hyung. Aujourd’hui j’ai retrouvé tes clichés que nous avons faits ensemble. Ils sont vraiment pas mal, viens les chercher …. Et j’ai une surprise pour toi. Pas de refus ! »

Sans laisser le temps au plus jeune de répliquer, il raccrocha et partie dans la salle de développement des photos pour chercher, ses derniers clichés. Des hommes, s’embrassant à plein bouche dans une position plus que subjective. Oui, il allait parler de l’homosexualité à la Corée, décoincer ces taboues et faire bouger ce pays.

Amber arriva très vite et prit place sur le canapé, laissant Joon Hee lui servir un thé. Le jeune homme lui expliqua le but de cette séance et lui tendit une enveloppe qui contenait de l’argent, environ 12 000 €. Il sourit dès que la porte d’entrée annonça Mayron. Content il parti chercher le plus jeune et le fit assoir dans le canapé, lui portant une tasse de thé. Il présenta Amber à Mayron et vise versa.

« Avant de te donner tes clichés et de les commenter pour toi, je vais t’expliquer comment va se dérouler cette séance. Aujourd’hui tu vas travailler comme mon assistant. Amber, nous prêtre son corps, pour que tu puisses t’exercer. Gratuitement, en plus. »

Il omit de dire qui avait versé une somme pour qu’elle veuille bien travailler pour le plus jeune. Joon Hee savait que Mayron avait un talent magnifique. Il fallait seulement lui donner une chance.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Nam Joon Hee le Ven 21 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyVen 14 Déc - 19:40

Picture
JooN Hee & Mayron

Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪



La boutique va bientôt fermer pour la soirée et les clients ne se font pas pour autant moins nombreux, profitant des dernières minutes pour passer commande ou pour acheter cela dépend de chacun. Mun Hee n'a pas une seconde à lui, le jeune Mayron de son côté l'entend parler à une poignée de clients bien curieux, ne le laissant pas le temps de régler le payement d'autres qui sont à la caisse en train de se plaindre.
Le petit bout de futur adulte qu'il devient s'occupe sagement d'une cliente plus calme plus patiente que celles qui entoure le pauvre hyung, le jeune homme répond à chacun des questions de la femme quand elle lui dit le nom de la fleur. Au grand regret de ne pas voir Mayron à une excellente mémoire, le jour même où il a prit le poste son patron ainsi qu'ami lui a enseigné tout ce qu'il y avait à savoir sur les plantes de sa boutique, comment les nourrir, quoi faire pour les garder en bonne santé et savoir bien sûr aider les clients à choisir! Il n'a qu'une brève idée de chacun de ces fleurs, se souciant uniquement des assortiments entre elles pour pouvoir être le plus affirmatif possible dans ses propos. Une fois l'affaire de la femme réglée, il l'invite à passer en caisse et s'y dirige avec elle. Mais au passage une personne venue pour les mêmes raison que tout le monde ici à déplacer quelques pots au sol pour prendre les jeunes pousses au fond, connaissant l'astuce pour la plupart. Mayron ne pouvant pas le savoir se prit les pieds dedans, trébuchant sans aucun panache sur le sol sous quelques rires moqueur, l'habitude est au rendez-vous pour le jeune qui se relève aussi vite et d'un pas plus sûr règle tous les clients ainsi que la femme, fermant la caisse sous l'annonce de son "chef". Le magasin ferme enfin ses portes.

Les affaires ce n'est pas trop son truc et laisse le plaisir de vérifier la caisse à Mun Hee, montant doucement les escaliers, une main contre le mur pour rejoindre l'appartement juste au-dessus. Après avoir prévenu son hyung qu'il ne devait en aucun cas déplacer les meubles et c'est ce qu'il a respecté pour le jeune non voyant, celui-ci connait cet endroit comme sa poche, il peut s'y balader sans aucune crainte de heurter quoi que ce soit, il redoute seulement les chaises autour de la table qui ne sont pas toujours en place. A la cuisine, la cafetière est activée pendant qu'il va donner à manger à son petit lapin qu'il n'a pas touché depuis quelques heures. Une main dans sa cage il le récupère et lui donne un gâteau sec, appréciant le contact du petit animal très calme dans ses bras Mayron ne demande rien de plus une fois à table, Mozart sur ses genoux, le café préparé, la pause commence maintenant. Caressant sa petite boule de poil qu'il affectionne particulièrement, ce petit lapin bélier qu'il s'est offert avec son premier salaire, il sait que c'est un lapin bélier à cause de ses oreilles tombante et de son calme incroyable et pour ne pas avoir de mal à imaginer son petit confrère il l'a demandé d'une couleur unie, c'est à dire beige.

La tasse déjà vide, il fallait de nouveau la remplir du liquide caféiné préféré du garçon, approchant son bras de la cafetière, il arrêta le mouvement à l'entente de sa sonnerie. Ni une ni deux, il se dépêcha de répondre, imaginant un peu que sa mère daigne enfin donner signe de vie, mais une autre voix bien plus grave et connu du jeune homme se fut entendre dans le combiné. Mayron se pose sur le lit où était le téléphone avant lui.

-Dongsaeng, c’est Hyung. Aujourd’hui j’ai retrouvé tes clichés que nous avons faits ensemble. Ils sont vraiment pas mal, viens les chercher …. Et j’ai une surprise pour toi. Pas de refus !

Le petit bout de jeune homme n'a eu le temps de répondre que la tonalité faisait déjà son monologue. Il n'a eu aucun doute sur qui cela était, c'était bien sûr Joon Hee, enfin Joon pour lui, mais il l'appelait presque tout le temps son hyung. Cet homme a su redonné envie à Mayron de ce remettre à la photographie. Il n'y croyait plus tellement, car pour l'être la plus grande des bases est de pouvoir voir, mais lui ne s'arrêta pas sur ça, donnant sa chance à Mayron de percer dans le métier qu'il désirait plus que tout faire plus tard. Maintenant ce n'est pour lui qu'un passe-temps, mais un unique moment de plaisir malgré tout. Il ne voyait plus les clichés et lui fallait beaucoup d'aide pour se cadrer, prenant presque aléatoirement les photos. Quand il s'agissait d'un décore le garçon s'autoriser à faire que des clichés de très près pour pouvoir toucher avant ce qu'il y avait en face de lui. Bien des complications mais, savoir comme maintenant qu'il savait encore faire de belles photos pleines de vie le fit esquisser un petit sourire en coin.

Sa veste en main il sorti rapidement de l'appartement, annonçant à son colocataire sa sortie et qu'il y avait Mozart en train de se balader par terre alors qu'il regarde où il met les pieds. Le plus dure pour lui est de rejoindre la maison de son hyung. Lentement mais, surement il s'y avance, regrettant par moment de ne pas prendre un chien prévu pour les personnes en difficulté comme lui, mais il veut être autonome et dépendre d'un chien ne l'aiderait vraiment pas.
Mais le voici à destination, se déchausse pour y entrer. Une fois à l'intérieur Joon Hee venu à lui et le conduis à une place en lui offrant du thé et lui présenta par la même occasion une dénommé Amber qui était dans la pièce, trop silencieuse pour que Mayron ne le remarque seul.

-Avant de te donner tes clichés et de les commenter pour toi, je vais t’expliquer comment va se dérouler cette séance. Aujourd’hui tu vas travailler comme mon assistant. Amber, nous prêtre son corps, pour que tu puisses t’exercer. Gratuitement, en plus.

Être son assistant réjouit le jeune homme à l'idée de pouvoir aider le grand photographe qu'est son hyung. Par contre, il ne comprit pas très bien quand il dit que la femme leur "prête son corps" c'est une façon pour lui de dire qu'elle va poser pour c'est deux hommes? pourquoi ne pas le dire tout simplement. Il remercia la femme d'un hochement en direction la fine voix qu'il entendit au moment des présentations. En tout cas elle est bien forte aimable d'accepter cela gratuitement, peut être que c'est le grand nom du hyung qui lui a fait accepter la demande il n'y a pas d'autre explication. Et c'était une première pour lui de photographier une personne de la gente féminine... du moins à son insu, il y a encore deux mois de cela, quand il voyait encore clairement, il lui arrivait de ne pas pourvoir s'empêcher de photographier de jeune fille, pas par perversité il faudra déjà que le garçon connait le sens de ce mot, mais simplement par amour de cet art et qu'il trouvait un réel gâchis de ne pas fixer à jamais la beauté de cette jeunesse pendant qu'il en ai encore temps, la voir aussi pétillante que sa citronnade qu'elle sirotait, un roman à la main à l'autre main, accoudé sur une table dans une terrasse, les jambes croisées sous sa jupe loin d'être vulgaire, ses yeux de saphir plongés sur les lignes du livre, ses lèvres humides au liquide sucrée entre ouverte, susurrant les paroles, le garçon a encore le portait dans sa chambre en Amérique, voulant encore la remercier d'être sorti de son roman pour qu'il puisse la photographier.

-Ah? merci, madame... euh mademoiselle! On-on commence quand?

Le futur adulte bien trop poli mais trop curieux tout de même de savoir comment peut il réussir encore ses photos, dégusta le liquide qui lui brûla quelques secondes la langue.

-Et... les clichés! Comment sont ils ? J'espère ne pas avoir fait trop de n'importe quoi. Explique moi Hyung.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyLun 17 Déc - 11:46


femmes - pratique


▽ Nam Joon Hee & Kwon Mayron.
Avant que toutes les personnes, conviées, arrivent, Joon Hee avait nettoyé un peu son grand appartement et avant lancé la musique d’Elvis Costello « She ». Chanson qu’il adore, découverte dans le drama « Secret Garden » dont d’ailleurs il avait comprit la moitié. De toutes les façons, ils comprenaient la moitié des dramas qu’ils regardaient. Les « fansub » anglaises sont pourtant nombreuses, mais il n’avait jamais souhaité regarder des dramas en « VOS », rabâchant qu’il devait se forcer à apprendre le coréen. Chose très compliqué. C’est aussi pourquoi la plus part de ses mannequins, asiatiques, parlent anglaise, car le critère principale de pour Joon Hee était de pouvoir communiquer avec elle. Bien sur de temps en temps, il leur parlait en coréen, mais généralement elles ne comprenaient rien à rien, alors il abandonnait. Pauvre de lui.

Il avait balayé et nettoyé tout se qui lui passait sous la main, mais c’était trop grand pour qu’il puisse tout nettoyer lui-même. C’est pourquoi il avait cherché des femmes/hommes de ménages mais pour le moment personne ne s’était manifesté … la surface était trop grande ? Pourtant il donnait un bon salaire à la personne qui viendrait affronter les mètres carrés de son duplex. Il avait soufflé et juré un nombre incalculable de fois, il râlait qu’il allait changer d’appartement, mais finalement il ne pouvait. C’était la seule chose qu’il avait. Cet appartement.

Amber était arrivée la première. Tant mieux. Le petit n’aurait peut-être pas aimé qu’ils sortent de la pièce pour discuter seuls. Comme ça, ils pouvaient discuter du prix tranquillement, sans qu’ils doivent se cacher. Amber était une mannequine très précisé dans le monde de la photographie, une grande mannequine comme disant certains magazines de mode, dont la notoriété n’est plus à faire. La convaincre avait été dur. Très dur. Même Min Yeon était plus simple face à cette femme. Amber voulait que ce soit Joon Hee qui l’a prenne en photo, pas cet amateur. Joon Hee avait alors sorti l’argument de choque : l’argent. Malgré qu’elle soit bien intégrée dans son métier qu’elle soit irréprochable, elle aimait l’argent et les bijoux, alors elle cédait assez facilement … à une grosse somme. Assez grosse. Joon Hee pouvait se le permettre, à plusieurs reprises s’il voulait. L’argent il n’était pas en manque, ses comptes étaient débordant, c’était presque détestable et nauséeux.

Mayron était arrivé. Enfin. Joon Hee ne supportait pas la présence d’Amber, quand elle venait juste pour l’argent, cela l’énervait. Mais, pour Mayron, il fallait quelqu’un dont le professionnalisme n’était plus à contester. Il fallait quelqu’un qui ai de la patience et qui avait une beauté naturelle. Malgré qu’elle soit une peste de temps à autre sa beauté n’était d’une perfection … aucun mot ne pouvait décrire cela. Alors, le petit était arrivé. Redonnant à Joon Hee le sourire. Cependant d’un rapide coup d’œil noir, il désigna l’enveloppe de l’argent à Amber, qui l’a rangea sans grande précipitation.

Le thé servit, ils commencèrent à discuter et à parler de la futur séance qu’ils allaient avoir. Joon Hee présenta Amber et Mayron l’un à l’autre. Amber avait été très gentille, ce qui surprit littéralement Joon Hee. Alors que la conversation avait commencé Mayron demandant à la « dame », ce qui fit sourire Joon Hee à son insu, qui cacha ses lèvres précaution. Amber, une dame, c’était la nouvelle du siècle, mais il s’abstient de la dire. Reprenant son sérieux assez rapidement, Joon Hee posa sa main sur l’épaule de Mayron et lui sourit, essayant de faire passer se sourire au travers du contact physique.

« Tout d’abord, nous allons laisser Amber ce préparer, physiquement et mentalement. Pendant que nous, nous allons au studio parler de tes clichés et te donner ton cadeau que j’ai spécialement préparé pour toi. »

Joon Hee prit la main du plus jeune et l’entrainant dans le studio où des milliers de photo de Min Yeon et de Jung Soo étaient accrochés et sous verre. C’étaient ses mannequins préférés, il n’y avait pas à dire. Au passage il expliquait à Amber, en anglais parfait, qu’elle devait se préparer et les rejoindre sur le sofa au deuxième. Le studio était un endroit très lumineux se qui permettait de magnifique contraste pour les photos. Attrapant une chaise, bien confortable, il fit assoir Mayron et prit l’album qui était sur son bureau. Prenant place aux côtés du plus jeune, il mit l’album sur les genoux du plus jeune et tourna la première page.

« Celle-ci est très belle, c’est une de mes préférés. Ton cadre, à quelques millimètres près, était parfait, le contraste et la luminosité sont excellents. Cependant, ont aurait du changer d’objectif, mais ce n’est pas grave. Tu m’autorise à l’accrocher dans le studio ? je te la créditerais, évidemment. Pour la seconde … »

Joon Hee blablatait ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes expliquant les cinq clichés qu’avait fais Mayron. Des clichés qui étaient très bien et prometteur, selon Joon Hee qui ne lésinait pas sur les compliments. Il croyait dur comme fer au talent du plus jeune. Il fallait l’encourager ce petit gars, il n’avait pas eut que des moments de bonheur dans sa vie et là c’était le moment de lui montrer que même sans des yeux nous pouvons faire de la photo, Joon Hee en était convaincu. Ce n’est pas les yeux qui font les photos, c’est l’âme et le cœur. C’était clair pour lui. Terminant de commenter les photos, il déposa l’album sur le bureau, il expliquant qu’il devait repartir avec, tout à l’heure.

« Si tu l’oubli je t’assure que je serais te le faire regretter. Maintenant place à ton cadeau. Vraiment ça me fait plaisir de te l’offrir. »

La grande armoire en verre, qu’on retrouve sur beaucoup de cliché, ouvrit ses grandes portes, reflétant la luminosité de l’appartement. Joon Hee en sorti un objectif et un tableau. L’objectif c’était le premier cadeau, et ils verraient aujourd’hui comment il fonctionne et le deuxième était un tableau sur lequel était imprimé, à la main, un cliché que Mayron avait fait lors de leurs dernières séances. Il prit l’objectif et le mit dans les mains de Mayron, il expliquant qu’aujourd’hui c’était avec ça qu’ils aillaient travailler. Déposant le tableau dans l’entrée, les deux jeunes hommes montèrent au deuxième où Amber les attendait sur le sofa … en petite lingerie. Joon Hee oubliait tout le temps qu’elle était mannequin de lingerie avant d’être mannequin de prêt-à-porter. Regardant la jeune femme, il eut un mauvais sourire.

« Donc, Mayron, Amber va poser en petite lingerie aujourd’hui et c’est toi qui va photographier, je serais ton assistant. Mais avant toute chose apprend à connaitre ton mannequin. »

Avant de laisser le temps au plus jeune de comprendre ce qui se passait, Joon Hee approcha la main de Mayron vers le haut de la poitrine d’Amber, la laissant glisser jusqu’à son ventre.

« Voilà, aujourd’hui c’est la poitrine et le ventre que tu vas photographier. Les plus belles parties du corps d’une femme … tu vas vite apprendre à le connaitre, crois moi. »

Oui, aujourd’hui Mayron allait pratiquer. Beaucoup.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyMer 19 Déc - 21:05

Picture
JooN Hee & Mayron

Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪



Il est bien difficile pour le jeune garçon de se rendre la-bas. Rasant les murs avec sa main peu sûr. Heureusement pour lui ce n'est pas la première fois qu'il s'y rend, il a noté à quelque endroit des points de repère on pourrait dire. Mayron se rappelle qu'au passage il y a une boulangerie qui sent bon le pain les croissants chauds, un magasin qui a une musique de fond très bruyante... quelques pas plus loin il doit y avoir un système d'arrosage automatique, sinon il pleut presque tout le temps et juste à cet endroit, après cette petite pluie il se rappelle qu'il y a une route à traverser et c'est là qu'il doit prendre à gauche pour continuer tout droit jusqu'à ce le trottoir se rétrécie de trop pour pouvoir se déplacer dessus. Enfin là il ne sera qu'à quelques pas de son hyung.
Chacun de ses pas résonnent de son oreille devenues plus affinée avec le temps. Comme quoi il aura au moins quelque chose pour s'aider, en seulement un moi certes, mais il travaille tellement son tympan qu'il apprend très vite à identifier un sons et sa source... enfin approximativement, il est encore loin d'être un expert, n'ayant pas le choix cela viendra en son temps. L'assurance, elle n'est pas au rendez-vous, il hétise tout le temps, l'idée de tomber dans un nid de poule et de s'étaler en beauté devant tout le monde, de se prendre un poteau et se casser le nez ça lui est déjà arrivé et s'est très douloureux et n'imaginer qu'il y a des âmes charitables dans tous les coins de rues, loin de là, il y a plus souvent des personnes qui se moquent de lui dans ce genre de situation... on l'a plus souvent racketté qu'aidé.

Le voici devant la porte de Joon, depuis le temps qu'il le connait Mayson ne se permet toujours pas t'entrer sans prévenir, mais il avait beau sonner son hyung ne venait toujours pas. La route était bien trop longue pour que son ami ne le fasse venir sans que ce soit important et puis il devait lui parler de plein de choses. Mayron entre donc au bout de peu de temps. Aucun écho dans le couloir ni dans le salon, il est donc dur pour lui de se repérer ici.

Quand les présentations furent terminées, Mayron suivi Joon, laissant la gentille nouvelle rencontre du jeune garçon seul a fin qu'elle se prépare comme le voulait Joon. Si c'est son hyung qui l'a choisit elle ne peut être que merveilleuse d'après lui. Depuis le temps que ses deux la ce connaissent il eu le temps d'apprendre que son ainé avait le don de choisir les plus magnifiques mannequin d'après les dires, et pouvoir prendre en photo l'une de celle qui a su voler l'attention du grand photographe était quelque chose de grandiose pour le petit jeune homme. Le bruit des talons de la dame monte dans à l'étage les pas plus lourds de l'ainé son accompagné de celui presque sans bruit de Mayron qui c'est déchaussé par politesse avant de les rejoindre à l'intérieur.
Ils traversent un long couloir où le plus petit se tiens timidement à la manche de Joon ne pas se perdre. Rapidement entré dans une autre salle, Mayron fut installé dans un siège et rapidement. Un livre posait sur les genoux du plus jeune qui apprit très vite qu'il s'agit d'un alum contenant les photos qu'il a prit il y a peu. Son hyung lui expliqua avec beaucoup de détails chacun des clichés, faisant sourire le plus jeune, imaginant chacune d'entre elles, se rappelant du jour que cela s'est passé, il avait recréé de toute pièce l'endroit où il se trouvait dans son esprit et chaque moment lui revient en lui donnant le numéro des photos. Joon quant à lui demande s'il peut les accrocher, Mayron lui répond d'un hochement de tête, heureux que l'on accorde une nouvelle attention à ce qui est pour lui ses chef d'oeuvres. Puis la description continua encore un petit moment. L'album après tout cela fut posé sur le meuble.

-Si tu l’oubli je t’assure que je serais te le faire regretter. Maintenant place à ton cadeau. Vraiment ça me fait plaisir de te l’offrir.

Comment savoir si Joon est sérieux dans ses ménaces ou pas, en tut cas, un petit sourire se grisse sur les lèvre de Mayron qui trouve ça tout de meêm drôle, pour rien au monde il les oublirait. Son attention se porta sur autre chose: un cadeau? Il était bien trop géné pour en accepter, mais sa mère lui a apprit qu'il est très impolit d'en refuser un, surtout quand la persone vous l'offre de bon coeur... et puis ce grand enfant ne dit jamais non à un cadeau quel qu'il soit.

Attendant sagement sur son siège, une armoir s'ouvrit sous un bruit de cristale, il sentit quelques chose entre ses mains et le parcouru rapidement. C'était un objectif, mais rien qu'au touché il remarqua vite que celui qu'il avait entre les main n'était pas donné. D'après Joon c'est aujourd'hui qu'il va apprendre à s'en servire. Voila un merveilleux cadeau de la part de son ainé, Mayron en avait eu plus jeune, de toute sorte, il s'y connaissait, mais le garçon n'en avait plus un seul, sous la colère de son état il les avait tus détruit, et maintenant il avait plus les moyens de s'en offrir de nouveaux. Ce n'est pas très malin vous devez vous dire, mais cela fut partie des rares fois où le garçon c'est laché, sous le mélange de la peur, l'angoisse et il ne sait plus qu'elle émotion auparavant étrangères le traversaient.

Maintenant que tout était dit, ils repartirent tot deux vert Amber qui devait les attendres depuis un moment maintenant. Encore une fois le plus jeune agrippa la manche de son hyung pour franchir l'escalier et rejoindre la femme.

-Donc, Mayron, Amber va poser en petite lingerie aujourd’hui et c’est toi qui va photographier, je serais ton assistant. Mais avant toute chose apprend à connaitre ton mannequin.

-Co-Comment?

Aucun des réflexes périmés de Mayron l'extirpa à temps et sa main fut prise pour se déposer sur le corps de la jeune femme, le parcourant de la poitrine jusqu'au ventre sous les explications de Joon Hee.
Le visage de Mayron se teinta d'un rouge pivoine, éloignant vite sa main du corps de la jeune femme, hochant pour s'excuser d'une telle impolitesse, il voulu fixer son hyung même avec son regard vide pour comprendre un geste comme celui ci. Il n'était pas apprit à ce genre de choses. Mais le garçon regardait bien à côté, sa couleur de peau ne changeait pas, se sentant plus que gêné.

-Hy-Hyung... je..

Mayron baissa la tête, tenant toujours l'objectif entre les mains, un tel cadeau et il n'ose pas s'en servir. Mais il ne pouvait donner aucun signe de rébellion, un photographe digne de ce nom doit bel et bien un jour prendre ce genre de clichés, il se devait de tenter cela... dans plusieurs années peut être quand le petit bout d'homme sera plus à l'aise avec les femmes.

-Je dois vraiment faire ça? On peut pas juste la prendre en photo habillée? ça sera plus facile en plus.

Le plus jeune se demande si elle est tout aussi mal à l'aise que lui. Peut être oui, devant un jeune homme qui a su montrer une telle pudeur alors que ce n'est pas lui qui est en petite tenue, ou peut être pas, après tout c'est son travail, elle a dû en voir d'autre des comme lui, ou alors c'est la première fois qu'elle voie un garçon retirer sa main sur le corps d'une femme aussi douce... oui même s'il l'a touché peu de temps il eu le temps de remarquer que cette femme prenait soin d'elle ce qui est normal pou son domaine.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyVen 21 Déc - 18:25



Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme feat Joon Hee & Mayron

J’avais décidé qu’aujourd’hui était un beau jour pour aller voir Joon Hee, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas rendu une petite visite intense en émotion. Un petit coup d’oeil devant le miroir du dressing, histoire de voir si quelque chose manquer sur ma tenue, sourire au lèvres je constatais que tout est parfait comme à mon habitude, je ne laisser rien au hasard, une magnifique robe noir cintré qui montrer que j’avais une taille parfaite, un manteau rouge, de jolie chaussure tout aussi rouge et les accessoires. La coiffure, j’avais décidé de faire une tresse j’étais parfaite, magnifique. Avant de passer chez lui, je devais faire un petit tour récupérer les macarons que j’avais commandés la veille. J’étais toute heureuse à l’idée d’aller le voir, pourquoi ? Même moi je n’en connais pas la raison, tout ce que je savais c’est qu’à chaque fois que je fais une visite, j’éprouver cette joie immense. Je devais arrêter de penser à ça et me concentrer à le rejoindre et faire des choses. Le trajet entre chez moi et la boutique ladurée ne dura que quelque minute, mon sachet était déjà prêt, il me suffisait de le récupérer.

Je venais d’arriver chez Joon Hee, la porte était mal fermer, bizarre. J’entendis des voix à l’étage, il devait sûrement être dans son studio photo. Je refermai la porte d’entrée afin que personne n’entre dans son duplex et y vole quelque chose. Je déposai le sachet de macaron sur le plan de travail de la cuisine. La tentation de manger un macaron était trop forte, il n’allait pas se plaindre pour un seul. Je pris un macaron fraise, observant mon immense photo, j’étais parfaite. Je croquai un bout de macaron avant de monter à l’étage. J’eu la plus grande surprise de ma vie quand j’aperçu Mayron et Joon Hee devant une femme à moitié nu. Mais s’était qui celle là, je la connais pas et ooohhh mais pourquoi est ce que Joon Hee fait toucher des seins à Mayron, j’écarquillai les yeux, je trouvais ça scandaleux. Mayron était devenu tout rouge et c’est qui cette garce qui souris parce qu’on lui touche les seins. J’observai cacher derrière la porte, attendant la suite, oh non mais c’est qu’il fait glisser la main de Mayron vers le ventre de la grosse, j’étais persuader qu’il éprouvait un plaisir malsain à profiter de l’innocence de Mayron pour faire ça. Pleine de rage et de jalousie aussi, je croquai à nouveau un bout de macaron et entra dans le studio comme une furie.

« YYYAAAAAAAAAAHHHHHHHH, TU FAIS QUOI LÀ ? »

Je n’avais pas remarquer que Gaho le bébé chiot de Joon Hee m’avait suivie, ce petit chiot était tout mignon, il ne fallait surtout pas que je le regarde trop sinon toute la colère que j’avais envers Joon Hee allait disparaitre.

« POURQUOI TU FAIS TOUCHER DES SEINS À MAYRON ? T’AS PAS HONTE. »

Je jetai un regard à la grosse que j’aimais pas, elle était en sous-vêtements en plus, pourquoi elle a pas de vêtements sur elle ? Je la trouvais bien louche, elle devait avoir des idées derrière la tête avec Joon Hee, je ne l’aime pas, mais par politesse, je lui fis un sourire, hypocrite bien sur. Il me devait des explication sur la présence d’une grosse vache et aussi lui faire la moral car il venait d’utiliser mon innocent et tout mignon Mayron. J’attrapai le bras de Joon Hee et l’attira un peu plus loin dans le studio.

« C’est qui elle ? Pourquoi tu fais toucher ses seins, tout moche à Mayron ? En plus elle est en sous-vêtements !! »

Je taper une crise de jalousie, je ne savais même pas pourquoi ? Je devenais folle, mais lorsque j’ai vu celle là, j’avais sentis de monter de jalousie. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, j’éprouver ça, il était à moi et je ne voulais pas que d’autre fille s’approche de lui.
code par (c) eylika. photo de we heart it.


Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyMer 26 Déc - 21:04


pratiques - hurlements


▽ Nam Joon Hee & Kwon Mayron guest Han Min Yeon
Joon Hee avait trainé le jeune à l’étage, dans le studio photo, pour regarder les chefs-d’œuvre de Mayron. Le studio était assez petit, mais ont tenait facilement à 5 ou 6. De toutes les façons, un studio photo n’était pas fait pour accueillir des centaines de gens, enfin pas celui-ci, quoi. Il avait prit le temps d’expliquer chaque cliché à Mayron, en essayant de donner le maximum de détail, pour que le jeune aveugle arrive à visualiser. Apparemment, il n’était pas si mauvais « narrateur et descripteur » car il voulait de temps en temps le sourire naitre sur les lèvres de Mayron. Au fond de lui une bouffé de chaleur se réveillait à chaque fois. Voir ce petit bout d’homme sourire le rendait heureux, pourvoir lui donner ne serais-ce qu’un peu de bonheur, le rendait heureux. Voir le sourire de cet enfant le rendait heureux et gaga à souhait. Joon Hee ne pourrai jamais vivre sans la photographie, c’était le pilier central de sa vie et de sa raison de vivre, alors il comprenait la souffrance du plus jeune. Noir. C’est terrible. Joon Hee aimait trop les couleurs pour se renduire au noir. C’était impossible. C’est pourquoi son style de photo était noir et blanc, avec toujours une partie de couleur pour mettre en valeur ces couleurs, dans lesquels ont vit.

C’est dans la bonne humeur, que Joon Hee avait mit fin à la séance découverte, et avait ébouriffé les cheveux du plus jeune. Après cette séance pleine d’émotion, il lui avait donné son cadeau. Joon Hee avait passé plusieurs heures dans le magasin afin de sélectionner le meilleur pour Mayron. Même le vendeur lui avait dit que c’était impossible pour une « aveugle » de faire de la photo. Joon Hee c’était énervé, expliquant que le talent vient du cœur et des croyances et pas de la vue. Si nous vivions que de la vue, notre monde serait plus qu’anarchique. Alors le vendeur avait cédé et avait mit la main à la pate. Mayron commençait à le toucher et son visage changeait en diverse expression. Joon Hee était quelque peu anxieux, Mayron s’y connaissait aussi en photo, alors il espérait avoir choisit un bon objectif qui correspond au style du jeune homme. Après quelques minutes de silence, le sourire de Mayron fit retomber la pression des épaules de Joon Hee, il était ravi.

« Allons essayer ton nouvel objectif. Ah aussi, je t’ai préparé un de mes appareils pour que tu l’essai. Ou, tu as pensé à prendre le tiens … ? »

Joon Hee sourit et posa un regard bienveillant sur le plus jeune. Il prit la main de Mayron et le traina au second, l’aidant dans les escaliers qui était de loin les plus bizarres de Corée du Sud. Joon Hee avait fait venir deux architectes, un des Etats-Unis et un de Russie. Les escaliers n’étaient pas droit, mais pas non plus difforme, c’était …. Artistique ? Certainement. En tous les cas Joon Hee fessait bien attention à se que le garçon ne tombe pas, ce serait bête qu’il se fasse mal.

Amber était déjà prête à poser. Joon Hee fixait ses yeux dans ceux de la jeune femme et d’un coup de tête froid, elle comprit ce qu’elle devait faire. Il suffisait qu’elle bouge quand Joon Hee lui indiquait et son travail serait fait. Le plus jeune ne savait pas trop ou se mettre, alors Joon Hee l’installait derrière l’appareil photo et mit l’objectif en place. Prenant la manche du plus jeune, il lui mit l’appareil sur l’œil et fit les réglages avec lui. Joon Hee avait branché l’appareil photo à son ordinateur, histoire d’avoir le viseur lui aussi. Alors il laissa à Mayron l’appareil. Alors sous les directives de Joon Hee, Mayron réglait, de lui même, l’objectif. Joon Hee souriait de toutes ses dents.

Alors le moment de la pratique arrivait. Tous les photographes passent par là, c’est obligé. Alors sans laisser le temps au plus jeune, Joon Hee avait déjà placé sa main au niveau de la poitrine d’Amber et la fessait descendre jusqu’au ventre/bas ventre. Mais Mayron retirait sa main aussi vite qu’elle était venue se poser sur le corps de la jeune femme. Le jeune homme émit quelques sons que Joon Hee avait du mal à traduire. Alors posant sa main sur son épaule, il l’encourageait à parler. Amber, avait un mauvais sourire coller sur ses lèvres. Joon Hee lui fit passer toutes envie de sourire avec un regard froid. Alors le plus jeune partit sur sa lancée, expliquant qu’il devait être obligé de le faire ? Que ce ne serait pas plus simple habillé ? Amber émit un petit rire cristallin, qui fut vite tut par un coup de poing sur le sofa de la part de Joon Hee. La jeune femme, retient un rictus de peur et se remit en place.

« Mayron écoute moi. Dans la photographie, tu dois le savoir, ce n’est pas que derrière l’objectif que ça se passe. Tu dois connaitre tes décors, ta lumière, tes mannequins et tout ce qui l’entoure, tu le sais n’est-ce pas ? Dans ton cas faire toutes ses choses c’est assez compliqué, mais pas impossible. Pour connaitre au mieux ce qui t’entoure, tu touches à tout, n’est-ce pas ? Alors ici c’est pareil. Amber, c’est ton mannequin, tu la touche pas parce que tu as dés arrières pensées ou autre, mais parce qu’elle est ton mannequin et que tu as besoin de savoir comme elle est, pour prendre les plus belles photos. Habillé ? Non, Amber est un mannequin de la lingerie, elle ne peut pas poser avec des vêtements et puis, un jour ou l’autre tu seras confronté de nouveau à cette situation, alors autant profiter de cette occasion qui est dans le milieu privé pour d’habiter. Dans le monde professionnel, rien ne te sera passé, handicap ou pas, les meilleurs sont ceux qui donneraient leur vie pour y arriver. »

Joon Hee prit la main de Mayron et l’installa sur le sofa qui était à coté de l’appareil et lui posa une main chaleureuse sur l’épaule.

« May, se que je te dis ce n’est pas pour te faire du mal, c’est pour t’aider à avancer. Je crois en toi, très fort en toi. Tu es doué, mais les gens ne regardent que ton handicap, alors ils ne laisseront rien passer pour te faire redescendre en bas de l’échelle. C’est cruel, je sais, mais c’est ainsi. Alors fait de ton handicap ta force et met tous les atouts de ton côté. Je sais, c’est gênant de toucher le corps d’une femme, j’étais comme ça, aussi avant. Mais avec le temps ont arrive à faire la part des choses, entre notre métier et nous. Quand je touche le corps de la femme que j’aime mon corps devient chaud et un sentiment heureux m’envahit. Quand je touche le corps des mannequins mont corps ne réagit pas, ou presque pas. Alors comme ça j’ai pu faire le part des choses. Faut juste prendre son temps et faire des efforts. Alors commençons maintenant et en douceur pour t’habituer. Et puis tu es un grand garçon maintenant, il est temps que tu découvres le corps des femmes, et les plaisirs que tu peux partager avec elles … »

Laissant sa dernière phrase en suspend, il reprit la main de Mayron et la plaçait sur le haut de la poitrine d’Amber. Alors que le début de la séance « pratique » se déroulait assez bien, un cri, aigu, puissant, plein de rage et de colère, se fit entendre à l’entée du studio. Joon Hee tellement surpris par ce cri avait lâché la main du plus jeune et c’était mit devant lui le cœur battant. Puis le cri s’en suivit par un « tu fais quoi, là ? ». Le cœur de Joon Hee se calmait doucement et son esprit reconnu instinctivement la voix. Les épaules de Joon Hee s’afférèrent et il redressant la tête, qu’il avait baissée quelques temps plutôt.

« Mais que- »

Joon Hee n’avait même pas pu terminer sa phrase que ladite voix avait de nouveau hurlée. Aussi fort que la première fois, voir même plus dans les octaves. Joon Hee avait du boucher ses oreilles, histoire de ne pas perdre ses tympans. Alors la phrase devenait claire dans son esprit essayant de décrypter le coréen de cette jeune femme, Han Min Yeon. Oui celle qui était en grand dans son salon.

« Attend, hurle pas- »

Sans avoir le temps, pour la deuxième fois de terminer sa phrase, il se fit entrainer par ladite Min Yeon, un peu plus loin dans le studio. Alors, la jeune femme prit une voix plus basse et calme, mais toute aussi froide et direct. Elle délattait aussi des mots à la minute que Joon Hee avait du mal à traduire en anglais dans sa tête. Alors après qu’elle est finie de parler, Joon Hee resta silencieux, effectuant une traduction. Dès que tous les mots avaient traduits, il secouant la tête de façon plutôt content de lui. Croisant le regard froid de Min Yeon, son assurance fondit vite de ses yeux.

« D’abord comme tu es rentrée toi ? La porte était fermée. Et puis, premièrement je suis en plus travail là et deuxièmement, Mayron travail avec moi, alors pourquoi tu es venue ? Pourquoi tu as crié si fort ? Oui, Mayron touche les seins d’une femme et alors ? C’est pour le travail et un jour il aura besoin de le faire, le monde pro’ n’est pas le monde des bisounours. Elle est en sous-vêtements car c’est sa spécialité, elle ne pose que pour des marques de lingerie. Elle pose même pour la collection underwear de Dior. »

Joon Hee prit la main de la jeune femme et le traina a l’extérieur du studio, la fit descendre les escaliers puis lui fit prendre place sur le canapé du salon. Au passage il prit un macaron qui trainait sur la table se demandant comment ils étaient arrivés ici. Il assit au côté de Min Yeon et planta son regard dans le sien n’arrivant pas comprendre cette situation.

« C’est pour le travail. Mayron est un très bon photographe, il fallait qu’il passe par là. C’est uniquement du travail. Et puis Amber est un mannequin d’une grande beauté, qui a gagné beaucoup de prix pour ça, alors ne la traite pas de moche. Elle vaut un prix d’or, alors s’il te plait, ne dit pas ça. Et puis, pourquoi tu es là ? »

Joon Hee déposa un baiser papillon sur les lèvres de la jeune femme, avant de partir vers la cuisine prendre une tasse de thé et en apporter une à Min Yeon. Il appela aussi Mayron, l’aidant a descendre les escaliers et l’installant sur le fauteuil qui était dos au tableau de Min Yeon.

« Maintenant, pourquoi tu es ici ? »

Joon Hee avait essayé de prononcer cette phrase avec l’accent d’Ulsan, ce qui rendait le tout très moche … un accent anglais très prononcé, un staorri de Séoul mal maitrisé et là un accent d’Ulsan … Mon dieu.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyLun 14 Jan - 17:42

Picture
JooN Hee & Mayron

Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪



Le jeune homme n'est pas habitué à ça malgré son âge. Avoir ce genre de contact avec la gentes féminine n'est pas son fort. Il est bien trop timide pour ça, Mayron ne savait pas du tout si ce qu'il faisait était correct. C'est pour l'une des raisons que le garçon est célibataire depuis toujours, mais personnellement il s'en fiche, pour lui il n'a pas besoin de ce genre de contact... et de plus il ne connait en rien ce qu'il peut en tirer.
Mais son ainé ne semble pas lâcher l'idée qu'il doit passer par là. Oubliant que l'introverti n'ai pas tellement le courage il a tout de même posé sa main avant même qui le remarque sur le corps d'une jeune femme.
Mayron avait parfaitement senti le très courts sous-vêtement qu'elle avait, au plus profond de ses souvenirs c'est la première fois qu'il touche une fille de cette façon... il était plus que gênait et retira sa main en s'empêtrant dans les excuses, qu'elles soient en coréen et en anglais pour être sur de me faire comprendre par la dame. Il ne sait pas sa réaction. Il l'a compris qu'après que Joon l'a prit à part qu'elle se fichait de lui en entendant ses ricanements qui furent d'ailleurs stoppé par bruit sec sur le cuir du canapé.
Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Il a du trop de respect envers elle pour la toucher de cette façon et elle se moque? Il connaissait un mot pour qualifier ce genre de femme mais, le jeune garçon est trop bien éduquer pour seulement le penser.

Pourquoi son hyung l'avait prit un peu à part? Pour lui expliquer clairement qu'il doit faire ça. Un photographe prend plus d'une fois dans sa vie ce genre de cliquer et que pour lui les méthodes ne sont pas les mêmes et il doit faire avec si le petit fleuriste ne veux pas finir oublié dans ce monde difficile. On lui a donné une nouvelle chance pour devenir ce qu'il a toujours rêvé et il n'est pas près de la rater... même si certaine fois les pratiques lui sont peu communes.

-Je sais Hyung... Je sais...


Il garde pour lui le faite qu'il déteste le mot "handicape", c'est pourtant vrai, mais il n'admet pas, même s'il n'y a en rien une insulte à sur ce mot le garçon voudrait qu'on l'évite.
Mayron écoute attentivement son hyung, les mains toujours sur son objectif, le visage qui bouge un peu à droite à gauche, hochant quand il est de son avis.

Tout étaient dit, l'heure est de nouveau aux photos. Mayron reprit sa place exacte, se rappellant des réglages qu'il fait de lui-même. C'est parti? Non. Joon a reprit sa main pour lui faire une seconde fois toucher le corps de la femme. Le jeune garçon ne s'enlève pas cette fois et attend sagement, retenant comme il peut les détails qui lui sont inconnus dans ses souvenirs, rougissant peu à peu de cette situation. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour devenir photographe se dit il intérieurement. Sa main aller plus bas et son visage devenait de plus en plus rouge, voulant vraiment extirper sa main et se sauvant... mais à part rentrer dans quelque chose... Non! Faut savoir agir comme un homme... comme son hyung!

Miracle? Coup de théatre? Peu importe tout se stoppa par des cris aigus non loin. Joon lâcha la main de Mayron qui en profita pour boucher ses oreilles sensibles... Cet accent coréen... mais surtout cette voix. Il ne fallut pas longtemps que le plus jeune reconnait Minnie. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Pourquoi elle crie et parle si vite? Quand elle crie s'est jamais pour quelques choses de bien... ou si et elle veut qu'on l'entend ça dépend des jours.

Mayron cacha son visage derrière ses mains en comprenant qu'elle l'avait vu en train de toucher cette femme et devint rouge écarlate. Attendant que son hyung arrive à la calmer, mais il était très heureux qu'elle arrive juste à ce moment. Même si ce jour allait revenir, ce n'était pas ce jour-ci au moins. Les cris furent calmé et Joon ainsi que Minnie partirent, le pas s'enfuir dans les escaliers, le laissant avec le mannequin. Mayron ne sait pas bien trop s'il doit s'asseoir jusqu'à ce qu'ils reviennent, attendant à la même place, n'ayant pas bougé d'un centimètre.
Puis enfin Joon l'appelle pour les rejoindre. Il marcha là il avait déjà passé mais s'arrêta quand il senti son pied se dérobait. Les escaliers sont ici et son ainé y est aussi, Joon l'emmène avec lui dans le salon, où permet à Mayron de s'asseoir.

-Maintenant, pourquoi tu es ici ?

Wouah, si Mayron ne connaissait pas le coréen ainsi que l'anglais il n'aurait jamais pus comprendre cette phrase torturée par un faux accent. Enfin il ne se moque pas lui-même ni arrive pas avec cet accent et à abandonner, martyrisant la langue coréenne de son accent.
Le plus jeune écouta la réponse de Minnie silencieusement, les mains sur les genoux, les jambes collaient l'une à l'autre. Quoi dire dans ce genre de moment? Il vaut mieux rester silencieux, n'osant pas prendre le parti de quelqu'un, il n'est que spectateur du débat.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ EmptyMer 16 Jan - 12:25

Pourquoi je crie ? La raison n’était pas évidente, il y a une personne à moitié nue dans le salon. Ma réaction était un peu trop excessive, je dois l’avouer, mais ce n’est pas si je taper une crise quand il s’approcher une fille et il pervertissait Mayron choupi, je me devais de faire quelque chose pour préserver son innocence. J’avais là une bonne excuse de crier dans tout les sens. Mayron avait posé ses mains sur les oreilles, j’étais complétement stupide, pour avoir vécu avec lui et Mun Hee, un certain temps, j’avais oubliée qu’il était sensible de l’ouïe, comme j’oubliai souvent qu’il était aveugle. Je fichais qu’il soit aveugle, Mayron était une personne comme les autres, j’étais certain qu’il avait reconnu ma voix pour avoir crié si souvent chez Mun Hee parce-que je trouvais toujours quelque chose chez eux pour râler. Je devais arrêter de crier et surtout que les tympopn de Mayron n’explose parce que je crier beaucoup trop fort. J’arrêtais de crier on m’adressant à Joon Hee, mais je restais le plus froid et direct. Je le regardais droit dans les yeux, il la défendait en plus, oui Mayron et alors, il devra le faire lorsqu’il deviendra un professionnel, moi je disais non, il pouvait aussi prendre en photo des paysages et des peluches, il n’avait pas besoin de toucher les choses pour faire ça et puis la fameuse porte d’entrée était ouverte.

« Déjà de un tu devrais vérifier si vraiment ta porte d’entrée est fermé, ce qui n’était pas le cas à mon arrivée et puis soit pas débile si elle était vraiment fermé j’aurais sonnée et de deux Mayron est plus professionnel que toi, il a pas besoin de touchée des choses comme toi, la différence entre Mayron et toi c’est qu’il est pas un pervers comme toi et puis je m’en fiche qu’elle pose pour la collection underwear de Dior, je regarde pas les mannequin, voilà. »

Il attrapa ma main et m’entraîna vers le salon de l’appartement, je n’avais même pas le temps de protester que je me retrouvais déjà assise sur le canapé du salon, je terminai de manger mon macaron et lui commença à manger le sien. Il m’énerver de défendre la Amber.

« Je sais que Mayron est un bon photographe, on à habiter ensemble quand même et puis si tu l’as trouve si belle vas y monte avec elle, la laisse pas avec Mayron. »

Pendant un court instant, je penser qu’il allait faire ce que je venais de lui dire, monter voir sa grande beauté d’Amber qui avait gagner beaucoup de prix et qui vaut un prix d’or. Je restais assise, me demandant si je devais partir ou rester, je ne le vis pas monter tout de suite, il m’apporta un thé. Il appela aussi Mayron, l’aidant a descendre les escaliers et l’installant sur le fauteuil qui faisait dos à l’immense tableau qui me représentait, bien que je me trouvais parfaite, il devait la retirer, il y avait du monde qui venait chez lui et puis il y avait sa sœur qui devait me détester.

Joon Hee devait vraiment faire des efforts en coréen, car il venait de se ridiculiser avec l’accent qu’il venait d’essayer de faire, il fallait vraiment parler l’anglais pour comprendre ce qu’il disait.

« Prends des cours de coréen au lieu de te forcer à faire un accent. »

Si j’avais su que Mayron était ici, j’aurais acheté du nougat en plus des macarons, mais je savais que dans mon sachet de friandise, il y avait du nougat, je me précipitai vers mon sac à main, farfouillant dans le sachet de friandise à la recherche du nougat. Victoire, je venais de trouver le nougat. Sourire aux lèvres, je me dirigeai vers Mayron et lui tendis le nougat avec un câlin.

« Tu sais que je t’aime, toi, ça faisait longtemps que je t’avais pas fait de câlin et puis tiens, j’ai du nougat. »

Je regardais Joon Hee assis en face et décida enfin de lui répondre.

« Depuis quand j’ai besoin d’avoir une raison pour venir ici. »

Je n’allais certainement pas avouer que j’avais envie de le voir, je lui fisse une grimace avant de retourner à ma place.

« Et puis aller faire votre job, je vais plus vous embêter, Mayron s’il te fait encore toucher les seins de Amber et bien tu crie et je rapplique, je vais rester sagement dans le salon. »

J’attrapai un magazine à lire, je vais faire un effort et rester sage et surtout de ne pas imaginer Joon Hee faire des choses avec la grande beauté qui avait gagnée beaucoup de prix et qui valait un prix d’or.

code par (c) eylika.

Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪   Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?
» Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]
» *voix saccadée* Non Chin, tu comprends pas, t'es pas une femme aha
» put a smile on your face, ready ? we can take the photo
» Juste entre amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-