AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptyDim 13 Mai - 8:56

Assit sur son lit qui lui servait aussi de canapé, son regard reste rivé sur l’écran, alors qu’une petite créature idiote en forme d’animal se met à parler à la télévision. Sa petite table basse installée devant lui, son bol de céréales remplies jusqu’à rebord, le lait manque presque déborder à chaque fois qu’il y glisse sa cuillère pour en mangée une bouchée. De fines gouttelettes viennent s’écraser sur le bois du support, alors qu’il mâchouille son petit déjeuner. Il ne fait pas réellement attention à ce qu’il fait, et pour dire vrai on pourrait même dire qu’il en fichait partout. Mais ça n’avait pas trop l’air de le contrarier. Etait-il le genre de garçon bordélique qui ne fait jamais attention à rien. Disons qu’il ne s’affolait pas devant une trace de doigt sur son écran d’ordi, ou bien sur un vêtement qui trainait depuis des jours. Non, en fait ça lui prenait de temps en temps quand il estimait que cela faisait un moment qu’il n’avait pas rangé, il le faisait. Mais dans un espace aussi petit et restreint il ne craignait pas de perdre des heures à faire un ménage monumental. Il avait vite fait le tour de la grande pièce unique lorsqu’il s’y mettait… ce qui était le plus dur en fait c’était la salle de bain, elle aussi restreinte en surface et plutôt mal conçue. Il avait du mal encore à comprendre comment l’ingénieur avait eut la brillante idée de coller les sanitaires près de la porte de la douche… résultat à chaque fois qu’il l’ouvrait il ne pouvait jamais le faire complètement, elle restait toujours coincés. Ça ne le dérangeait pas tan que ça, il trouvait juste ça idiot, et se félicitait de ne pas être très épais. Heureusement qu’il n’avait pas eut la tendance à vouloir décuplé ses muscles car pour sur qu’il ne passerait plus cette ouverture minuscule. Oh il ne se plaignait pas, ce petit studio était parfait pour lui, et son revenu surtout. Une vie convenable qu’il estimait avoir… c’était sur que c’était loin du luxe débordant des baraques du quartier riches, mais qu’importe. Lui ça lui allait parfaitement en fait. C’était petit, et pratique, il n’avait pas besoin de plus. Il avait tout ce qu’il fallait, une petite cuisinière, une salle de bain, et un lit. Sans oublier sa super télé, petite aussi, mais sur laquelle il pouvait regarder ses dessins animés préférés. Oui oui, personne ne rêvait, il avait beau être membre d’un gang cela ne l’empêchait pas d’avoir des gouts divers et variés. C’était toujours la même chose, les gens ont tendances à associer des images avec le reste… par exemple pour lui, un tas de personnes se mettraient en tête qu’il devait faire des choses cool, ou complètement folle vu la vie qu’il menait. Et bah pas du tout, le matin il avait son petit rituel qu’il détestait manquer… pourtant il était rentré de sa nuit il y a à peine quelques heures, quatre tout au plus, et avait à peine dormi, mais ça lui suffisait, enfin surtout parce qu’il ne voulait pas rater ses épisodes.

Oui oui, il suivait avec attention les folles aventures d’un pingouin à lunette, mais aussi de héros hors du commun qui refaisait le monde. Son préféré… Ah Shin Il était un grand fan de mecha, et surtout de Gundam. Alors là, franchement si il avait un anime préféré c’était bien celui là. Ça lui plaisait toutes ces choses, les robots, les armes, et la justice. Oui car ces héros se battent toujours pour une cause juste, par exemple libérer les colonies de leur oppresseurs. De quoi faire rêver n’importe quel gosse, et même ceux qui était plus grand. Dans ses fantasmes les plus fous il espérait un jour avoir le droit à une arme comme celle-ci… faut dire que ça passerait pas inaperçu mais au moins ça serait cent plus fois plus cool que le pauvre m9 qu’il avait dans un de ses tiroirs. Enfin il devait voir le bon côté des choses avec ce genre de chose ça serait beaucoup plus dur pour le trafic. Plutôt difficile de cacher ça dans une poche ou dans une mallette. A moins d’avoir un camion sous la main, mais là encore pas facile, et puis en plus il n’avait même pas le permis poids lourds. Et d’ailleurs ça ne faisait pas parti de ses priorités. Enfin quoiqu’il en soit ce matin là il était plutôt détendu malgré la soirée agitée qu’il avait. Entre coup de gueule et bagarre, il portait sur le visage les traces de sa nuit. Une belle lèvre fendue, et un bleu sur l’une de ses joues. Oh lui était habitué à avoir ce genre de tête, ça lui arrivait souvent, par contre pour les autres c’était toujours plus surprenant. Surement se disait-il qu’il avait été battu…. Enfin bref peu lui importait, il ne se plaignait pas non plus même si il devait avouer que sa lèvre était douloureuse et ses côtés un peu endolori, mais ça irait. Il pouvait encore marcher… Pendant ce court instant, il oubliait tout, sa vie et ses tracas et se laissait simplement aller… il en allait même jusqu’à rire tout seul et faire des commentaires à son pikachu en peluche. Bon oui, là comme ça tout le monde le prendrait pour un geek, mais sachez que au fond c’était ce qu’il était. Enfin, le problème c’est que ces choses là ne dure pas toute la journée, et qu’une fois le tout fini il fallait atterrir de nouveau sur terre et sur les tracas du quotidien. Et en plus il en avait un à réglé, pas des moindres en plus. Il se trouve qu’il avait eut la brillante idée d’oublier son téléphone quelque part… où il n’en savait rien car sinon il l’aurait déjà retrouvé voyons. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas la meilleure idée de l’année… de un parce-que égarer son téléphone c’était surement l’une des premières mises en garde qu’on disait à l’entrée dans le gang, et de deux parce-que ça lui portait préjudice. D’ailleurs hier soir, si il s’était prit deux ou trois coups c’était bel et bien parce qu’il était en retard au lieu du rendez-vous. Forcément puisque l’adresse se trouvait dans son téléphone qu’il n’avait plus… bien sur il était peut-être un peu maso, mais pas débile non plus et ne s’était pas vanté de ne plus l’avoir. Il s’était tut, et avait juste attendu que ce colosse ait finit sa petite crise d’autorité.

Enfin quoiqu’il en soit, la bouche encore pleine de céréales, il se dit qu’il était temps qu’il farfouille un peu partout dans son studio. Il l’avait déjà fait hier, et avait même tenté d’appeler son propre numéro, mais n’avait rien trouvé. Peut-être était-il déchargé aussi… enfin il fallait qu’il retente l’expérience pour être sur de ne pas être passé à côté. Il se remit donc à ses recherches, pendant au moins une heure et demie, et toujours rien. Le résultat était le même, lui finalement agacé parce qu’il ne trouvait pas, son t-shirt jeté à la va vite dans la pièce recouvert de lait, qui avait finit par renverser le bol… et lui encore plus agacé parce qu’il devait tout nettoyer. En clair ce n’était vraiment pas sa journée, si ça continuait ainsi… il avait les moyens de se payer un autre téléphone, enfin surtout si il demandait au gang de lui en acheter un nouveau. Oui ils sont très généreux dans ce milieu, ils veulent tellement vous suivre à la trace et pouvoir vous joindre à n’importe quelle heure, qu’ils sont prêt à débourser quelques centimes pour vous. Oh oui il s’agissait bien de centimes quand on connaissait la somme monumentale que possédaient ses hommes. Enfin si il devait aller faire une quête cela voulait dire qu’il devait avouer avoir perdu son téléphone, chose qu’il n’était pas encore prêt à faire surtout pas avec ce début de journée catastrophique. Il était déjà assez amoché comme ça en plus, pas la peine d’en rajouter une couche… Poussant un soupir face à son bazar que lui-même avait créé, il décida d’inspirer profondément pour venir se calmer. Prenant une bonne résolution, il se dit qu’il allait prendre une bonne douche pour pouvoir s’apaiser, avant de tout ranger. Enfin la question du téléphone n’était toujours pas résolu mais chaque chose en son temps. Ses affaires propres en main, il fila à sa petite salle de bain, se tordant avant d’entrer dans sa douche, et de faire couler l’eau au moins une heure. Bah oui, il avait bien le droit… lorsqu’il eut finit, il enfila ses fringues de la journée, et regarda son propre reflet dans le miroir. C’était pas vraiment beau à voir, enfin surtout sa lèvre quoi… c’était bien fendu pour le coup il ne s’était pas raté, ou plutôt on ne l’avait pas raté. Il fit une moue, prenant le temps de se préparer comme il voulait. Il pouvait car aujourd’hui il ne bossait pas forcément vu la nuit qu’il avait passé, il avait appelé pour poser un jour de congé. Le troisième en même pas quelques semaines, ça faisait déjà beaucoup… mais il n’y pouvait rien, il n’allait pas dire à son patron qu’il avait d’autres activités en dehors du boulot. Enfin même si ce dernier se doutait de certaines choses… enfin il avait bien vu son regard, et il avait entendu dire qu’il avait plusieurs fois émis la possibilité que Shin Il était un drogué et même qu’il avait fait surement de la taule. Bah bingo ! Il avait touché le jackpot, car tout était vrai.

Enfin, il tentait de nettoyer un peu mieux sa plaie lorsque soudainement le téléphone de son studio se mit à sonner. Sortant en trombe de sa salle de bain, il sauta par-dessus ses affaires étaler au sol, avant de se saisir de l’appareil et d’y répondre. Là la question était… pourquoi se précipitait-il juste pour un coup de fil. Et bien parce-que si c’était l’un des membres du gang, il devait se grouiller de répondre… car le boss détestait qu’on le fasse attendre. Comme il était un peu la tête du turque du secteur à cause de ce qu’il avait fait par le passé, la moindre contrariété était sujet à une sentence. Il n’avait donc pas vraiment envie que ça lui retombe dessus… mieux valait éviter les foudres pas vrai. Et finalement il fut surprit lorsqu’il entendit une voix féminine au bout du fil, assez pour qu’il reste un peu ahuri lorsqu’elle lui annonça son nom. C’était Kang Mee Ran, une de ses collègues de boulot… de un il ne savait pas comment elle avait eut son numéro et de deux ça ne lui disait trop rien qu’elle appelle ici. Non pas qu’il était sur écoute fallait pas non plus être parano, mais si elle l’appelait c’était surement pour lui parler de leur job. Allait-elle lui annoncer qu’il était viré, aucune idée, mais il n’était pas vraiment aimable lorsqu’il répondit que c’était bien lui. En gros intérieurement il se demandait ce qu’elle pouvait bien lui vouloir… oui honnêtement ça le gavait qu’on appelle chez lui, surtout si ce n’était pas lui qui avait donné son numéro. Il se posait d’ailleurs la question lorsqu’elle lui annonça soudainement qu’elle avait trouvé son portable au boulot… Ah, dans sa phrase c’était la seule chose qu’il avait retenu, et en fait il n’était même pas sur qu’elle ait continué a parlé ou pas, car il avait déjà vite raccroché pour dire qu’il la retrouvait au café. Elle ne bossait peut-être pas, il n’en savait rien, et de toute façon il s’en fichait. Il fallait qu’il retrouve son téléphone c’était tout ce qu’il voulait. Enjambant de nouveau son bazar, il eut comme même l’idée d’éteindre sa télé avant de partir dans l’entrée, enfiler sa veste, et mettre à la vas vite ses chaussures. Sur le pallier, il referma sa porte, ses lacets pas encore fait, il sautilla même sur une jambe alors qu’il était en train de les nouer en chemin. Oui il comptait vraiment retrouver son téléphone pas de doute là-dessus. La chose agaçante quand on n’est pas riche c’est qu’on n’a pas de voiture, résultat il devait prendre le bus. La plaie ! C’était long et vraiment chiant ces choses là. En plus il fallait toujours qu’une petite vieille vienne s’assoir à ses côtés, et lui raconte sa vie. Il ne savait pas bien pourquoi, normalement en le voyant on avait quelque réticences, mais allez savoir les petites vielles l’adoraient. Peut-être était-ce à cause de ses joues de hamster qui les faisait craquer.

Le trajet lui sembla interminable, et il bouscula bien deux ou trois personnes avant de se retrouver sur le trottoir à filer droit vers le café. A peine entré, il jeta un rapide coup d’œil aux silhouettes présentes, son regard croisa celui d’un collègue qui sembla surprit de le voir là. Oui oui faut dire qu’il était jamais à l’heure déjà quand il devait bosser… alors le voir ici le jour où il n devait pas c’était bizarre. Enfin il s’en fichait il n’avait pas le temps pour ça, il chercha des yeux Mee Ran, et la trouva, rapidement. S’avançant vers elle, sans même lui dire un bonjour ou quoique ce soit :

« Tu l’as ? Donne le moi ! »

Bonjour, merci et au revoir il ne connaissait pas. non bien sur que non, là il était pressé, tout ce qu’il voulait c’était retrouvé son téléphone. Faut dire que pour beaucoup si un téléphone c’était quelque chose de banal pas pour lui. A l’intérieure se trouvait trop d’informations importantes… bon il fallait espérer que Mee Ran n’était pas fille d’un flic et qu’elle n’ait pas eut l’idée de regarder tout ce qu’il y avait dedans. Si elle l’avait fait… bah il devrait l’éliminer… noooon c’était pour rire. D’accord il était peut-être dealer, trafiquant et les mains sales, mais pas de cette façon. Il n’avait jamais tuer personne… et d’ailleurs il espérait ne devoir jamais le faire. Il était bien content avec son taffe de dealer ça lui allait bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptyVen 18 Mai - 10:42

Toujours de service,il y avait sur une table,un portable ordinaire,rien de plus simple qu'un portable...Intrigué,je le fouilla du regard et le pris pour tenter une approche en demandant si le propriétaire était ici.

« As qui est-ce ? »

Aucune réponse...Je n'allais quand même pas demander cela aux toilettes tout de même.

« Sa arrive souvent ! Le propriétaire finira bien par revenir ! » dit une collègue.

Et si il ne revenait pas ? Je regarda le téléphone portable avec pitié puis un autre collègue m'adressa la parole.

«Tu n'as qu'a regardé s'il y'a le numéro du propriétaire. »

Pas si bête,dire que je ne suis pas assez intelligente pour y penser !
Je commençai à chercher le numéro du propriétaire dans les contacts,tappant le mot 'Maison' dans la barre de recherche,je ne voulait surtout pas tomber sur les affaires de quelqu'un d'autre ! Je ne suis pas comme ça.Et un numéro y apparu.Essayant d'appeler ce fameux numéro,un long instant d'attente...J'ai bien cru que j'allais avoir affaire à la messagerie vocale mais c'était tout aussi similaire vu que personne ne répondait après ce fameux bip qui signifiait que le destinataire avait décroché l'appareil..

« Yeoboseyo ? C'est Mee Ran-shi une serveuse du restaurant xxx. J'ai votre téléphone portable.Vous êtes partis sans le prendre tout à l'heure...»

Moi qui ne l'avais même pas vu entrer ni partir,je lui avait dit ces mots...En même temps,je ne fait pas attention à tous nos clients.Bien trop occupée à en servir des tas d'autres.

« Yeoboseyo ? Yeobeseyo *bip bip bip* »

A mon avis,il était si heureux d'avoir quelqu'un qui ait retrouvé son téléphone...!
Quelques temps après,j'aperçus un homme ce n'était pas un client mais bien le propriétaire du téléphone...Et quel surprise je tomba sur Shin Il,Son Shin Il,un collègue de travaille.A ma grande mémoire,Son Shin Il est un collègue de travail il ne travaille qu'à temps partiel enfin comme moi,sauf que je fais des heures supplémentaires s'il le faut...Le bip,qui signifiait qu'il avait décroché me laisser le temps de dire quelques mots en étant bizarrement gênée d'avoir retrouver un portable qui ne m'appartenais pas...

« Tu l’as ? Donne le moi ! »

Je fût,un peu surprise par cette réaction...Et je lui répondis calmement en gardant mon sang-froid,pas si froid que ça...

« Annyeong Haseyo,Shin Il-shi.» dit-je avec un léger sourire,je lui déposa le portable sur le comptoir en rajoutant quelques mots accompagné d'une courbette...

« Faites plus attention à l'avenir »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptyMar 22 Mai - 13:35

S’il y avait bien une chose à laquelle il tenait sur cette terre trop imparfaite, c’était son téléphone. En réalité, il n’y attachait aucune réelle importance, car il était loin d’être matérialiste. Mais il se devait de l’avoir toujours avec lui. Comme un étudiant à qui on faisait promette de ne jamais perdre sa carte sa bus, et bien lui devait promettre de ne jamais égaré son portable. Sans cette petite merveille de technologie, il serait un mec banal parmi tan d’autres. Ça lui plairait dans le fond, mais ce n’était pas ce qu’on attendait de lui. Non, il devait être Shin Il, le petit coréen embarqué dans l’un des plus grands gangs chinois que les autorités n’ont jamais connus. Ça l’agaçait d’être ça, mais il n’avait pas le choix… alors il se pliait aux règles, que le Wah Ching lui avait inculqué. Certains obéissaient aux grandes lois qui sont édité par de grands hommes politiques et bien lui suivait celle de mecs louches qui ne pensaient qu’à l’argent. Avant il les apprenait, et en faisait même son but ultime, trop innocent à l’époque pour se rendre compte que ce n’était pas la vraie vie. Aujourd’hui, c’était avec beaucoup de recul que la maturité lui avait apporté au fil des années qu’il regardait tout ça. Ça ne lui plaisait pas d’obéir et de ne pas avoir son mot à dire…. mais comme un feuille qui plie sous le poids de la pluie, il n’avait qu’à espérer qu’il ne rompt jamais.

Il devait rattraper le tir, il ne pouvait pas décemment aller voir son mini-boss du coin, ce soir et lui annoncer tout sourire qu’il avait perdu le répertoire des plus gros clients de la Corée. Enfin, la Corée, c’était exagéré, pour l’instant on lui accordait la bonté de ne s’occuper que d’Ulsan, et ça lui suffisait amplement. Lorsqu’il était à San Francisco, avec le temps il avait finit par gagner la confiance du grand boss, et celui-ci l’avait dans ses petits papiers. Résultats, il avait le droit de recouvrir plus de terrain, et avait même du boulot à faire dans les autres villes. Il avait vu du pays, entre New-York, Los Angeles mais aussi Miami, il avait prit son pieds à voyager gratis en première classe. A cette époque il se prenait vraiment pour un roi… ah la bonne époque comme on pourrait dire, mais lui aujourd’hui trouvait ça ridicule. Il se croyait au dessus des autres parce qu’il avait une arme accrochée à son pantalon, du fric pleins les poches, et de la drogue dans son sang. Quel idiot il était… il n’était rien, qu’un petit merdeux opportunistes qui pensait être invisible. Mais croyez-le ou non se prendre une balle fait réfléchir… surtout quand on est coincé dans une maison de redressement et qu’il n’y a rien à faire de ses journées.

Enfin soit, du coup comme il n’avait pas envie de finir la tête endolorie parce-que les costauds du gang aurait eut envie de lui apprendre la vie comme ils disaient si bien. Histoire qu’il se souvienne de ne plus oublier son téléphone… bon du coup comme il ne voulait pas finir de cette façon, il préférait régler le problème lui-même. Surtout qu’on l’avait appelé pour lui signaler la belle trouvaille de son portable. Une chance, ou alors il avait eut juste l’intelligence de marquer son propre numéro de son domicile à l’intérieur. Il avait prévu le coup au cas où cela pourrait arriver…. Et il avait bien fait. Du coup, il ne tarda même pas à partir en trombe de chez lui pour aller au restaurant où il bossait. Il savait qu’il ne garderait pas longtemps ce job et ça lui importait peu. De toute façon, il ne faisait jamais long feu dans les endroits où il travaillait. Pas sa faute, il n’allait pas dire tout de même : « désolé je dois vous laissez parce-que je dois retrouver ma bande de pote qui deal et tue des gens ! On se voit demain ! » Bah non bien sur que non, alors il partait sans rien dire et ça lui valait soit un avertissement, soit un renvoie immédiat, mais il était habitué à l’exercice. Arrivé sur les lieux il chercha du regard Mee Ran, sa charmante collègue qui avait eut l’amabilité de l’appeler. A peine l’avait-il trouvé, qu’il se précipita vers elle, pour lui demander si elle l’avait. Politesse…non ça il ne connaissait pas, surtout quand ce qu’elle possédait été aussi important.

« Faites plus attention à l'avenir »

Il n’avait pas besoin de lui dire bonjour, il s’en fichait, tout ce qui l’intéressait c’était ce téléphone qu’elle lui tendait. Elle se permettait un conseil… elle osait sérieusement. Lui ça le gonflait, pour qui se prenait-elle à lui dire de faire attention, il était juste humain comme tout le monde. Bon d’accord, Shin Il avait tendance à prendre un peu trop sa remarque à cœur, mais c’est juste qu’il était agacé contre lui-même en fait. Ce genre d’incident avait toujours de graves conséquences… et pas que pour lui. Malheureusement à San Francisco, l’une de ses connaissances avait osé perdre son téléphone… le résultat, le boss avait décidé de lui couper trois doigts, et avait exécuté la personne innocente qui avait eut le malheur de trouver le portable. En même temps, elle avait osé regarder à l’intérieur… comme disait son boss ce n’était que par pure précaution. Il ne voulait pas prendre le risque que les informations soient divulguées. Si la police tombait sur ce bijou de technologie, il y avait tous les numéros des plus grosses têtes de gang, et des plus gros clients… Son téléphone en main, il observa le contenu, y voyant les mêmes noms qu’il connaissait, et tout semblait à sa place. Le fourrant dans sa poche, il scruta quelques secondes Mee Ran, avant de lui dire :

« Merci beaucoup ! »

Ça c’était hypocrite, car il avait bien vu les regards dirigé sur eux, et n’avait pas envie d’attirer l’attention s’il n’était pas reconnaissant de sa trouvaille. Il observa rapidement les clients du café, s’assurant qu’aucun d’eux ne les observait, avant de venir brusquement attraper le bras de Mee Ran et l’entrainer à l’arrière du café. Il connaissait l’endroit par cœur vu qu’il y bossait pas compliqué de s’y repérer… Il traversa la cuisine, et sorti à l’extérieur, dans la ruelle qui donnait pour les poubelles. La lâchant un peu durement, il lui lança un regard noir :

« Tu l’as lu ? T’as regardé ce qu’il y avait dedans ou pas ?! »

Son ton était dur, et son attitude menaçante…. Il ne plaisantait pas, elle n’avait pas idée dans quoi elle s’embarquait si jamais elle lui répondait oui. D’accord il travaillait ici, mais personne ne connaissait ses activités hors de ces murs. Bon même si quelques rumeurs couraient à ses sujet. Celle qu’il préférait… être un macro. Ça lui allait tellement peu, qu’il trouvait ça drôle. Enfin bon, là pour le coup si on venait à dire qu’il était dealer, et bossait pour des mecs louches et bien il leur donnait raison. S’approchant d’elle, il la regarda avec insistance, attendant sa réponse de pied ferme.De toute évidence il ne la laisserait pas aussi facilement… pas de chance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptyMar 5 Juin - 16:03

Mee Ran qui était si polie avec ce Shin Il,Il faut l'avouer Mee Ran est assez polie avec 'presque' tout le monde... Presque ? Vous savez tout le monde possède des ennemis ou bien des personnes à éviter.Comme son ex,par exemple.Mais il y'a pire que lui,par exemple un vieil homme insolent jetant ses mégots de cigarettes par terre sans aucun respect.Pire ? En faite,cela dépends du sale caractère que possède cet homme par rapport à l'ex.Mais il ne vaut rien pour elle,le comparer est du temps perdus vaux mieux,passer notre chemin.Enfin bref ! Revenons à nos moutons...

« Merci beaucoup ! »

Ah bah quand même ! Cet homme dit enfin une phrase poliment et non de façon insolente ! Il observait les gens avec tant d’insistances normalement on regardes son interlocuteur dans les yeux et non dans les yeux de l'homme tout là-bas ! Heureusement,qu'il ne le fit que pendant quelques secondes....

« Je v.... »

Avant de finir sa phrase c'est alors qu'il prit Mee Ran par le bras et l'emmena à l'arrière du café.Pas étonnant vu qu'il connaissait l'endroit,il y travaille en même temps ! Mais bon,l'odeur des poubelles étaient pas terrible pour entretenir avec une discussion...Franchement,comment peut-on parler alors que l'odeur des ordures nous sensibilises l'odorat ? Nous ne sommes pas des chiens mais quand même.Puis lui,il retrouva sa langue mais toujours avec cet air insolent mais au moins Mee Ran se sentait un peu moins gênée par un lourd silence...

« Tu l’as lu ? T’as regardé ce qu’il y avait dedans ou pas ?! »

Il n'avait pas qu'un air insolent mais aussi un ton dur, et une attitude menaçante…
Il n'avait pas l'air de plaisanter dans sa façon de parlait,il avait l'air plutôt sérieux,même si Mee Ran ne comprenait pas du tout de ce qu'il parlait pas « Tu l'as lu ? » Même si elle prenait le temps de réfléchir,elle n'y voyait toujours pas clair.Alors forcément elle ne voulait pas faire tourné le sujet autour du pot.Elle lui dit alors la chose en face.


« Regardez quoi ? Excusez-moi je ne comprends pas vraiment... »

Mee Ran aurai très bien pu lui dire « Oui pourquoi ? » Mais ça se serai attirer les foudres de Zeus alors vaux mieux se taire quand on ignore ce qui se trame,beaucoup de personnes ment de nos jours...Un monde de mensonge ne sert à rien vu que votre propre mensonge vous rattrapes quoi qu'il arrive ! De toute façon,n'en avez vous pas marre d'être ronger par le sentiment qu'on découvre cette sorte de secret ? Sérieusement,dites-moi que vous ne réfléchissez jamais quand vous mentez ? Car Mee Ran,elle as cette excuse comme à peu près plusieurs personnes dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptySam 16 Juin - 6:06

Peu importe ce que l’on pourrait lui dire, personne ne pouvait comprendre l’importance de ce téléphone. Stupide bien sur, mais lui n’y pouvait rien… cette fille était trop ignorante et surement trop innocente pour mesurer la conséquence de la perte de ce portable. Oui, cette Mee Ran, avait en fait tenue la vie de Shin Il entre ses doigts… à ses yeux ça n’était qu’un vulgaire appareil dot la société dépendait ardemment, mais pour Shin Il c’était bel et bien sa vie. Elle n’imaginait surement pas que dans le monde auquel il appartenait on pouvait disparaitre pour bien moins que ça. Un billet en moins dans la cagnotte du boss et c’était le premier suspect qui prenait tout… il le savait, car il avait été là à ce genre de moment. Si il tentait de garder son sang froid, et rester impassible au fond, il mourrait d’envie de s’enfuir et de laisser toute cette merde derrière lui. Oui, car voir un homme se prendre une balle en pleine tête pour seulement un billet, ce n’était pas non plus la plus fun des attractions. Ce monde le dégoutait, ces hommes qui se prenaient pour des dieux et qui pensaient avoir les vies de chacun des individus dans leurs mains. C’était facile il n’y avait qu’à appuyer sur la gâchette et le tour était joué... A ses débuts dans le gang, Shin Il devait être celui qui reste fort et qui garde les yeux ouverts pour comprendre et apprendre… à la suite il avait dut être celui qui ne ressentait rien, et qui trouvait ça normal qu’un pauvre homme se fasse tuer devant ses yeux… aujourd’hui il était celui qui devait tout nettoyer et laisser aucune trace derrière les plus grands. Il avait surement perdu quelques échelons en voulant quitter le Wah Ching, mais il ne savait pas laquelle des trois tâches il préférait… si il pouvait lui, il resterait derrière sa télé à regarder des films de gangsters en se disant que ce n’est que de la fiction.

Malheureusement c’était vrai, et il faisait partie de ces scénarios parfois macabre… aujourd’hui il ne savait pas bien ce que lui réserverait la suite. A lui, mais aussi à Mee Ran… elle était si innocente… et lui si dangereux. Peu importe ce qu’il faisait ou dirait, il était condamné à être celui qui apportait des ennuis aux autres. Voilà pourquoi il préférait tracer sa route et ne pas s’arrêter en chemin. C’était plus facile, mais surtout moins dangereux pour les autres… mais parfois on ne choisit pas toujours. Cette fois-ci il n’avait pas décidé de lui-même de laisser trainer sa propre vie sur une table. Qu’il pouvait être bête parfois, et il se rendait compte être de plus en plus tête en l’air ces derniers temps. La faute à quoi…surement à ce poids qui lui pesait sur la conscience. Mais c’était sa faute, c’était lui qui avait fuit…. Pourtant, il regrettait, et intérieurement il se posait d’innombrable question quant à ce qui s’était passé cette nuit là… Allait-elle bien… il n’en savait rien, surement par égoïsme ou par crainte de le savoir, il n’avait même pas daigné regarder les journaux ou tenté de prendre des nouvelles à l’hôpital… non Parce-qu’il avait trop peur d’apprendre qu’il avait commis l’irréparable. Shin Il tentait déjà de vivre avec tout ce qui lui pesait sur la conscience, mais jamais il n’y parviendrait si il avait tué quelqu’un… après tout, il pouvait être un salaud, mais pas une ordure non plus…

Comme pour aujourd’hui, avec cette fille en face de lui… il avait beau paraitre dur et menaçant, au fond il se débattait avec lui-même pour tenter de trouver une solution à cette situation. Si elle l’avait lu… oh c’était la fin du monde surement… elle ne se rendait pas compte, c’était important. Mais il ne savait pas si elle lui dirait la vérité ou non. Après tout qui irait parler sincèrement à quelqu’un qui vous menace et qui est exécrable. Lui ne le ferait pas, il serait même le premier à garder ses paroles pour lui. Seulement, il fallait qu’il sache… il était peut-être même prêt à tout pour qu’elle crache le morceau. Il fallait qu’elle lui dise pour que peut-être il tente de trouver une solution à tout ça… si elle n’avait rien lu, il pourrait souffler un coup, même si il serait obligé tout de même de la mettre en garde… mais si elle avait tout lu, alors là il était face à une impasse. Un problème insoluble, qui le tourmenterait… la protéger serait une source d’ennuis pour lui, quant à la balancer c’était totalement inenvisageable. Il n’avait pas envie de voir disparaitre cette pauvre fille qui n’avait rien demandé… Il ne se le pardonnerait jamais… elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment… enfin c’était surtout de sa faute à lui. Oui, en fait il préférait se prendre la balle qui était destiné à cette pauvre Mee Ran si cela devait arriver… seulement il savait que ça ne servirait à rien, car elle ne serait que la seconde sur la liste. Un cercle sans fin en somme…

« Regardez quoi ? Excusez-moi je ne comprends pas vraiment... »

Elle était bête où elle le faisait exprès… bon d’accord, il perdait gentiment patience, mais c’est parce-que son calme l’insupportait. Mee Ran pensait quoi au juste, que ça lui plaisait d’entrainer une fille à l’arrière du café près des poubelles, et d’avoir un air menaçant. Il n’avait pas envie de rire, et n’avait pas non plus envie d’être patient. Il voulait juste une réponse claire et précise. Qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas… Il pensait que son attitude l’aurait poussé à lui dire la vérité rapidement, mais il s’était trompé il semblerait. Devrait-il donc être plus incisif… il n’en savait trop rien, la brutalisé ne lui plaisait pas tan que ça. Non tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle lui apporte sa réponse. Se redressant, il serra les dents plus fortement, faisant ainsi crispé sa mâchoire, alors qu’il détournait les yeux, et tentait de trouver une façon de lui faire comprendre les choses. Peut-être devrait-il juste être plus franc… si il lui faisait peur, elle finirait par lui dire ce qu’il voulait savoir. Il n’en savait rien, manquerait plus qu’il tombe sur une femme têtue et bornée. Après tout c’est vrai quoi, cette Mee Ran avait beau être sa collègue Shin Il ne s’intéressait pas beaucoup aux autres, du moins il l’évitait le plus possible… pour ne pas s’attacher et éviter d’apporter des ennuis. Mais là, malgré lui Mee Ran était entrainé dans une situation difficile par sa faute. Détournant les yeux vers elle, il se mordilla l’intérieur de la lèvre avant de lui lâcher brusquement :

« Tu ne comprends pas quoi ? Ma question ou bien le fait que je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi ? »

Bah c’est sur là comme ça il allait avoir ce qu’il voulait… non mais pour qui il se prenait, il jouait les petits caïds histoire de l’impressionner et tenter de la dissuadé de le faire tourner en rond, mais honnêtement ce n’était surement pas la meilleure façon qui soit. L’art d’être aimable c’était compliqué pour lui, faut dire qu’il s’était arrêté au titre du bouquin aussi… roh bah quoi, on peut être dealer et être débile hein. Bon en plus ce n’est pas vrai, Shin Il est plutôt intelligent, c’est juste que la sociabilité et lui ça fait deux millions. Rien que ça ouais… bref, pour sur qu’il était loin d’être le collègue un peu renfermé et solitaire d’ordinaire. Là il semblait plus que sur de lui, et en plus assez menaçant une fois de plus. Il n’avait pas envie de jouer, ni même d’être désagréable avec elle, c’était juste… compliqué. Ça ne se résumait pas qu’à un portable trouvé sur une table voilà tout. Inspirant profondément, il vint subitement l’attraper par le bras, la poussant un peu pour venir la plaquer contre le mur. Approchant son visage du sien il lui vint lui dire :

« Tu veux que je sois clair hein ? Je vais l’être alors. Soit t’as pas lu le contenu de mon téléphone, et tu vas avoir des ennuis tout de même, soit tu l’as lu… et là je vais devoir te faire disparaitre ! »

Bah oui tiens, lui faire peur c’était une bonne manière d’avoir ce qu’il voulait… crétin… faut croire que Shin Il ne savait pas y faire avec les femmes. Non mais c’est connu, faut être doux, tendre et attentif avec elles, lui était un peu trop direct, et peut-être un peu trop menaçant. Rah, qu’on lui offre un bouquin sur la psychologie féminine… pauvre homme, il ne savait pas y faire. En même temps c’est compliqué hein… mais bon de toute évidence lui faire peur de l’avancerait à rien. Mais il était nerveux, et il y avait de quoi l’être avec cette situation. Bon sang, que cette fille lui pardonne d’être aussi peu doué.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptySam 16 Juin - 7:02

Détournant les yeux vers elle, il se mordilla l’intérieur de la lèvre avant de lui lâcher brusquement :

« Tu ne comprends pas quoi ? Ma question ou bien le fait que je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi ? »

Mee Ran en avait plus qu'assez de se faire traiter comme un vulgaire petit mouchoir...Pourtant c'est elle qui as retrouvé son téléphone portable ! Au lieu de ça,le coréen fait tout le contraire en jouant les gars parano.Mee Ran n'aurait jamais dût avoir pitié du propriétaire du téléphone oublié.

« Ta question,bien évidemment.Tu sais,tu n'est pas le seul qui en as assez de perdre son temps avec quelqu'un comme toi. »

Bah oui,Mee Ran de son côté elle avait besoin de cet emploi pour financier le quart de ses études et la totalité de ses appareils photos.

« Tu veux que je sois clair hein ? Je vais l’être alors. Soit t’as pas lu le contenu de mon téléphone, et tu vas avoir des ennuis tout de même, soit tu l’as lu… et là je vais devoir te faire disparaitre ! »

Déjà que Mee Ran n'avait pas assez d'ennuis comme ça,il suffit que cet 'inconnu' s'y mettes aussi.Déjà,de voir ses parents étaler dans une baignoire avec une inondation de sang puis d'avoir une de ses passions s'éteindre en un moins de un millième de secondes,à cause d'un soit disant première amour.Vous ne croyez pas que Mee Ran en plus qu'assez d'avoir des ennuis comme ça ?

« Des ennuis ? Tu devrais pas être reconnaissant que je te retrouves ton portable ? Puis je n'est rien lu dans ce portable.Juste taper le mot 'Maison' dans la barre de recherche des contacts. Donc tu devrais être encore plus reconnaissant d'avoir eu quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptyVen 27 Juil - 12:55

[désolé du retard, et de la nullité de ce poste mais j'avais pas trop d'inspi.... sorry T-T]

Dans le fond, il exagérait surement un peu. Seulement il fallait aussi le comprendre, si pour elle il ne s'agissait que d'une petite trouvaille de rien du tout, pour lui c'était sa propre vie qui risquait de prendre un tournant. Il aurait souhaité lui dire, lui expliquer les choses clairement, car il fallait qu'il admette une chose... il n'était pas à l'aise dans ce rôle. Dans celui qui s'amuse à faire peur à une pauvre fille qui n'avait rien demandé. Il avait laissé derrière lui ce côté là depuis déjà maintenant plus d'un an. Une mauvaise habitude qui revenait? Non, pas la moindre, mais il tentait juste de lui faire comprendre les choses comme elles étaient, bien qu'il aurait surement put être plus explicite que ça. Il était désolé dans le fond, il mourrait d'envie de lui dire qu'il n'avait pas envie d'être aussi agressif. Mais il était habitué à être ainsi, se cacher derrière un bloc de glace que personne, oh non jamais personne ne pourrait briser. Il n'ouvrirait jamais les portes à qui que ce soit, et les quelques écarts qu'il avait fait, n'iraient jamais plus loin. Oui, c'était aussi ça faire parti d'un gang. Se protéger de tout, avoir peur pour toutes les personnes qui nous entoure. Si il pouvait avoir une vie comme les autres il signerait de suite, mais ce n'était malheureusement pas possible. Au lieu de ça il devait jouer au rôle du méchant, et tenté d'impressionné sa collègue temporaire. Oui temporaire, car il se ferait vite viré de son job de toute façon. Avec tous les imprévus qu'il avait à longueur de temps, son patron aurait une limite. Mais qu'importe, ça l'arrangeait dans un sens au moins, cette fille ne le verrait plus après aujourd'hui. Ou alors... ou alors il allait devoir s'occuper d'elle. De quelle façon? Là était toute la question. Et Shin Il n'était pas le garçon le plus patient au monde. Comme le fait qu'elle s'entête à ne rien vouloir comprendre. Le faisait-elle exprès? Ou alors était-elle bête? Surement aucun des deux, c'était lui qui n'était pas clair, et normal, puisqu'il n'avait rien fait pour être explicite.

Après tout, à ses yeux, il ne devait être qu'un garçon normal, qui aurait put se douter qu'il faisait partie d'un gang, et que toute sa vie ne tenait qu'à ce téléphone débile. Finalement, il 'était temps qu'il prenne les choses en main. Si elle voulait qu'il soit clair, il allait être clair alors. Mais avant il perdait patience, il voulait savoir si elle s'amusait à le pousser à bout, ou non. Si c'était le cas, il ne promettait pas d'être aussi gentil. Il était loin de s'en prendre à n'importe qui, mais il n'était pas non plus le genre de garçon à reculé face à une situation gênante.

« Ta question,bien évidemment.Tu sais,tu n'est pas le seul qui en as assez de perdre son temps avec quelqu'un comme toi. »

Mais finalement il n'était pas le seul à perdre patience. En fait il fut plutôt étonné du culot de cette fille. Il ne la pensait pas comme ça, on dit souvent qu'il ne faut pas se fier à l'apparence et c'était vrai. Lui avait cru qu'elle était plutôt passible, et sans trop de caractère mais il s'était trompé. Elle en avait, et avait dans un sens de la trempe pour lui dire ça en face. Est-ce qu'elle dirait autre chose si elle savait d'où il venait et ce qu'il avait fait? Aucune idée, mais il n'allait pas non plus se laisser faire comme ça. C'est donc pour ça qu'il décida d'être plus incisif. Il lui expliqua les choses comme elles étaient. Soit elle avait regardé dans ce téléphone, soit elle ne l'avait pas fait. Mais dans les deux cas elle aurait des ennuis...le tout restait à savoir où lui devrait se placer dans tout ça. En temps que coupable, et responsable de ce qui lui arriverait, ou alors en temps que protecteur pour l'aider. Tout se mélangeait dans son esprit.

« Des ennuis ? Tu devrais pas être reconnaissant que je te retrouves ton portable ? Puis je n'est rien lu dans ce portable.Juste taper le mot 'Maison' dans la barre de recherche des contacts. Donc tu devrais être encore plus reconnaissant d'avoir eu quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires. »

Elle avait tout à fait raison sur un point, il devrait être reconnaissant d'avoir retrouver son téléphone. Mais lui était plus inquiet quant à son sort. Qu'allait-il lui arriver.... elle n'avait que regardé son numéro à lui, celui de son domicile alors. Il était peut-être un peu soulagé, mais il n'avait pas envie de plier aussi facilement. Intérieurement, il souffla un peu, mais il resta dur se concentrant pour tenter de trouver quoi lui dire. Il se redressa, se passant une main sur sa nuque, avant de laisser échapper un soupir et laisser sa tête tomber en arrière. Qu'il trouve une solution... qu'il sache quoi dire... il ne savait pas. Baissant les yeux vers elle, il finit alors par annoncer:

"Juste ça? Rien de plus?"

Il avait besoin d'une confirmation peut-être, juste pour réalisé qu'elle n'avait rien fait de plus. Est-ce qu'elle lui mentait? Il n'en savait rien, il ne la connaissait pas, et avait pour habitude de ne faire confiance à personne. Un peu nerveux, il laissa de nouveau échapper un soupir. Bon il allait la croire, parce-qu'il n'avait surement pas trop le choix. Mais ça ne l'aidait pas à voir clair dans cette histoire. Peut-être pouvait-il être un peu plus détendu... mais peut-être plu facile à dire qu'à faire. Néanmoins il se rendait compte qu'il avait été un peu dur avec elle:

"Bon, écoute.. Mee Ran c'est ça hein?! Je vais croire ce que tu me dis mais... il faut que tu ne parles à personne de cette histoire. Vraiment à personne tu vois? Tu comprends pas ce que représente ce téléphone!"

Il la regarda, plutôt sérieux, avant de se mordiller la lèvre et détourner les yeux. Il ne savait pas trop comment lui dire mais il ne pouvait pas décemment tout lui raconter. Il fallait qu'elle l'écoute, et qu'elle ne fasse rien contraire à ce qu'il lui demandait. Ce n'était pas contre elle, mais plus pour elle. Vu qu'elle n'avait rien aperçu dans ce téléphone, et que personne d'autre que lui, et elle étaient au courant qu'il l'avait perdu, alors il y avait moyen de se rattraper. Qu'elle ne dise rien, et jamais personne ne saurait ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] EmptySam 28 Juil - 18:01

[Pas de problèmes,ça arrives ^^]

Juste énervée par ce Son Shin Il, Mee Ran n'avait qu'une envie : lui donner un bon coup de pied. Mais bon, elle n'était pas descendue aussi bas alors elle se contenta des mots pour régler la chose. De plus, l'odeur des poubelles enfin, la puanteur des poubelles se fessait un peu de trop alors Mee Ran ne s’empêcha de prendre une mine affreuse, au lieu de se boucher le nez elle mise sa main devant sa bouche pendant quelques instant. Tout en regardant Shin Il dans les yeux. Il se redressa et se passa une main sur sa nuque...

« Juste ça? Rien de plus? » annonça t-il après avoir poussé un léger soupir...Et puis quoi encore ? Elle n'était ni une stalker ni de la police, ça se voit non ? Et puis elle ne fait pratiquement pas attention à lui lors de ses jours de travail alors pourquoi aurait elle besoin de traquer Shin Il comme une bête sauvage ? Mee Ran n'est vraiment pas l'une de ces filles qui veulent se venger des hommes, ah non... Elle soupira à son tour, elle était vraiment déçue qu'un inconnu l'a voit comme ça, d'autant plus qu'on l'a menacée alors qu'elle avait fait un acte tout à fait serviable de sa part... La citation des 10 commandements de Dieu était donc juste ? Elle qui n'était pas vraiment croyante se rendit compte que la citation « Aime ton prochain comme toi-même, il ne te le rendra peut-être pas, mais donner est plus exaltant que de recevoir, on en sort grandi. » était donc vrai... Enfin, elle se fessait sûrement des idées mais pour l'instant elle était un peu ailleurs. Vexé et déçue peut être....? Plus que déçue en tous cas !

« Bon, écoute.. Mee Ran c'est ça hein?! Je vais croire ce que tu me dis mais... il faut que tu ne parles à personne de cette histoire. Vraiment à personne tu vois? Tu comprends pas ce que représente ce téléphone! »

Sinon quoi ? Pourquoi Mee Ran dirait quoique ce sois ? Hein ? Si il avait été gentil depuis le début, la coréenne aurait pu être d'accord avec celui-ci... Et bien non, il avait choisis d'utiliser la manière forte.

« Exactement... Vous pouvez regarder la caméra de surveillance si tu le souhaites ~ » ricanait elle. « Il fallait se la jouer gentil dès au début à mon avis... » Hélas oui, il ne fallait pas énerver la jeune fille...Ce n'est pas l'incroyable Hulk mais elle change un peu de la Mee Ran souriante voyez vous ? Elle pencha légèrement la tête vers le bas sous forme d'inclinaison et annonça d'un air désolé : « Être quelqu'un de bien c'est mal de nos jours alors je vous prie de m'excusez d'avoir retrouvé votre portable... Et je ne dirais rien à personne, si c'est ce que tu veux... De toute façon on ne se connait pas vraiment non ? » souriait elle. L'adolescente releva la tête et refit un léger sourire en questionnant : « Satisfait ? » On ne pouvait pas reprocher à Mee Ran d'être impulsive, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]   Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...
» Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪
» Kang DaeJun
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-