AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptySam 11 Fév - 18:51

Vendredi matin, un nouveau jour pour une nouvelle journée de travail. Rien de plus réjouissant que de partir de chez soi avec en tête, de bien faire son métier . Le tournage avait lieu à l'hôtel de la ville ,un bel endroit ,luxueux ,charmant et chaleureux.Yuu aimait y aller,même si cela n'était que grâce à son job,disons que même s'il était acteur,son revenu n'était pas très élevé. Hana,sa soeur,avait dernièrement décidé d'aller à l'université,pas que cette idée avait déplu à la mère et le frère,ils étaient même très content pour elle,seulement ,l'argent n'était pas quelque chose qui leur tombaient sur la tête.Et tous le monde ,sait que les coût à l'université dépassait de loin ceux des niveaux scolaires inférieurs.

Yuu marchait sur le troitoir,tout en pensant à Myung-chan ,puisque la veille,quand il l'avait vu ,il lui avait proposé de venir le voir travailler. Un sourire s'étira sur ses lèvres en repenssant à ça. Après tout ,Myung Hee n'était-elle pas une de ses bonnes amies ? Il était impatient d'arriver à l'hôtel et de la voir le regarder faire son métier. Justement le jeune acteur arrivait devant le grand bâtiment,escorté par un membre du staff,Yuu se fit conduire dans une des salle de l'hôtel.

Rapidement,le producteur vint à sa rencontre,le renseignant sur les petits détails qui avaient été ajouté tôt ce matin-là. Hochant la tête en signe de compréhension,Yuu tourna la tête vers la porte,constatant que Myung Hee n'était toujours pas arrivée. Il se fit rapidement entouré par la maquilleuse ,l'habileuse,la coiffeuse et toutes ses dames,si sympathique les unes que les autres.Quoi de mieux que de se faire dorloter et chouchouter par des femmes ? Pas grand chose à mon avis, sauf peut-être d'être aimé par les personnes qu'on aime .

Un coup arrangé,Yuu se dirigea vers l'endroit désigné pour la première scène,là où se trouvait déjà les autres acteurs.La scène venait de commencer et les acteurs se mettaient en place,laissant assez de temps à Yuu pour regarder l'heure sur sa montre.

*Elle ne devrait plus tarder ,maintenant.* se dit-il avant d'aller rejoindre à son tour les autres.

Il jouait son rôle à fond et ne remarqua pas tout de suite qu'une nouvelle personne venait d'entrer dans la salle principale de l'hôtel...


Dernière édition par Tachibara Yuu le Sam 10 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptyLun 20 Fév - 20:37

Ce matin était surement un jour spécial ! Non pas seulement parce qu’aujourd’hui j’allais assister à une séance de tournage, comme quoi d’avoir des amis acteurs ça n’a que du bon. Mais autre évènement marquant de cette journée et qui vaut son honneur, pour une fois j’ai essayé de faire le tri dans mes vêtements. Oui je me suis arrêter au stade d’essayer mais fallait quand même marquer le coup je pense.

Bon après cette glorieuse tentative, je m’étais décidé d’aller à la douche. J’avais rendez vous tout de même. Constat à la sortie de la douche : j’allais être en retard. Aish et je ne pourrais même pas le prévenir à temps ça se trouve.

Je mettais de côté l’idée de lui dire que j’allais être en retard optant plus pour l’idée plus vite tu partiras de la maison moins de retard tu auras.
J’enfilais une jolie robe grise, un collant de couleur chair et de jolis escarpins noirs. Je passais un simple serre tête dans mes cheveux puis attrapa un taxi en route direction l’hôtel.
Non pas de folies ! Promis ! Du professionnalisme !

Quand j’arrivais il y avait déjà du monde tout autour friand de voir la moindre de parcelle de ce qui se tournait. A ce moment j’avais ce sentiment si bon en moi j’étais une privilégiée. Bon le vigile à l’entrée n’y avait pas tellement cru au début mais à force d’insister et de détailler mon tendre ami il me laissa enfin rentrer et je fus guider par l’une des assistantes présentes sur place.
Plus je me rapprochais du lieu, plus j’étais impatiente. J’apparu enfin du monde et toutes les caméras braqués sur un seul et même lieu. Yuu aussi était là, il jouait. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il avait la classe vraiment la classe. Ca faisait étrange de le voir dans son travail. Il jouait vraiment bien et de me dire que hors scène c’était une toute autre personne, je trouvais ça impressionnant.

Je lui fis un coucou discret et me plaça discrètement derrière le réalisateur et son petit écran. Entre deux prises je m’excusais du retard donnant comme une excuse qu’être une femme ce n’était pas si facile. Je le complimentais aussi sur son jeu d’acteur.
Les prises s’enchainèrent et j’étais de plus en plus fascinée.

    « Un jour j’exigerai d’être devant la caméra moi aussi tu verras ! » dis-je à mon ami qui en terminait pour aujourd’hui si on en croyait les dires de ce qu’il me semblait toujours être le réalisateur.


Je suivis Yuu à la trace jusqu'à sa place où il devait se démaquiller.

    « Wouah tu m’impressionne, l’ambiance ici est plutôt bonne mais c’est…Wouah…vraiment j’adore ! Parfois je me dis que j’aurai du être actrice mais après je me rappelle les horaires de travail et je me dis non. En tout cas toi t’est fait pour ca ! »


Oui j’étais littéralement émerveillé mais ça s’expliquait non ? J’aimerai bien vous y voir vous à ma place.

    « Bon fêtons ce jour ! Propose-moi un lieu sympa ! »


Spoiler:


Dernière édition par Cho Myung hee le Mar 1 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptySam 10 Mar - 18:37

Entre deux scène,je l'a vis,rayonnante ,souriante et tout simplement heureuse d'être venue. J'eu chaud au coeur en l'a voyant si joyeuse,ce qui me donnais plus envie encore de bien jouer mon rôle dans ce tournage ,pour qu'elle soit fière d'avoir un ami comme moi. Elle me fit même un coucou de sa main ,je lui renvoyais alors un magnifique sourire, acceptant ces excuses.C'était bien vrai que d'être une femme n'était pas toujours facile,mais bon,elles n'en restaient pas moins de magnifique créatures tout droits sortient des rêves des hommes.Elle me complimenta sur mon jeu d'acteur et j'en fûs tout simplement ravie,souriant de plus belle je l'a complimenta à mon tour sur son apparence de la journée.

- Tu es ravissante aujourd'hui,comme toujours d'ailleurs,dis-je avec mon éternel sourire.

Rapidement ,je dû l'a quitter pour retourner sur la plateau,les scènes s'enchaînaient aussi vite que les heures de la journée et finalement ,le réalisateur et le producteur nous laissèrent partir. Le batiment fut vite quitté par les acteurs et les actrices qui avaient euent la chance de partirent dans les premiers. Quand elle me fit par de son envie d'aller devant les caméras un jour, je lui souris de nouveau.

- Pourquoi pas ,j'aimerais bien pouvoir jouer avec toi ,peut-être même que je pourrais en parler à mon boss...

Myung-chan me suivis jusqu'à ma place attitré,de là une maquilleuse vint me démaquiller,me caressant la joue de la main ,tout en me souriant.

-Bon boulot Yuu ,me dit-elle.

-Arigato , Marie-chan.

Je lui fis un de mes magnifique sourire ,puis je reportait mon attention sur mon amie . Son enthousiasme fit grandir davantage le sourire que j'avais sur les lèvres.

-Merci , l'ambiance n'est pas toujours comme ça,mais la plupart du temps ça y ressemble,dis-je en regardant tout autour de moi avec un petit sourire en coin.Si tu aime tant,je n'est qu'à t'inviter plus souvent, pour les horraires ,j'arrive à m'y faire avec le temps . Tu trouve vraiment ? Au moins j'aime ça ,c'est pas comme si je faisais quelque chose que je n'aime pas.

La charmante maquilleuse nous laissa enfin partir et j'entraînais Myung Hee à ma suite ,la tirant doucement par la main,je nous dirigeaient vers la sortit.

-Pourquoi pas le centre commercial ? lui demandais-je avec un grand sourire en coin . Je devine assez facilement que tu ne refuserais pas un peu de shopping ,pas vrai ?









Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptyJeu 15 Mar - 20:47

Quand Yuu proposa d’en parler à son boss pour un jour tourner avec moi, j’agitais vite les mains lui disant que ce n’était qu’une petite idée. Je n’étais pas fais pour ça, je n’avais pas la patience, ni la capacité, ni la tête à ça.

Je suivis mon ami jusqu’à son siège où il devait se faire démaquiller.
Il me proposa aussi de m’inviter plus souvent sur les tournages moi qui trouvait ça tellement sympa, je ne trouvais pas ça si mal comme idée, c’était sympa comme activité c’était donc à méditer.
Il rajouta aussi qu’il aimait ce qu’il faisait et c’était tant mieux je dirai. Encore heureux qu’il aime ce qu’il fait sinon ça aurait été bien triste.

Une fois qu’il fut prêt, Yuu m’attira vers la sortie en m’attrapant par la main.
Il me proposait du shopping ! Là ! Maintenant ! Il me proposait d’aller faire du shopping ! Qui aurais-je été si je refusais ? Les magasins sont bien un de mes passe temps favoris et personne n’aurait pu en démorde.
J’approuvais bien évidemment l’idée et me hâta même vers la sortie.

    « T’est bien sur que tu veux m’accompagner faire du shopping ? Je ne refuse jamais du shopping ! J’ai du mal à m’arrêter quand je me lance. »


Il fallait dire la vérité. Je ne voyais plus le temps passer quand j’étais prise par les magasins. Alors à moins d’être une dingue de vêtements comme moi, il fallait beaucoup de courage pour me supporter.

    « T’as mangé au moins ? Ou tu n’as pas faim ? Arrêtons-nous d’abord manger un petit truc quand même. »


J’avais vu un petit stand de glace et avouons le j’avais envie de glace. J’étais gourmande je ne pouvais ni le cacher ni le changer.
Je pointais de loin le marchand proposant de faire un arrêt là-bas et qu’ensuite on irait dévaliser les magasins.
Pour moi c’était Vanille Fraise, j’aurai voulu prendre Chocolat mais au dernier moment mon avis changea, surement le charme de la couleur rosie de la fraise. En tout cas mon envie de glace fut satisfaite et j’étais d’une joie sans faille.

    « Bon maintenant on va faire chauffer la carte de crédit ! » dis-je avec enthousiasme.


On attrapait un taxi au passage et parti, une joie plus immense chez moi que chez Yuu j’imagine, direction le centre commercial et plus précisément mes magasins favoris avec une nouvelle collection qui avait été annoncée il y a peu de temps.
J'avais principalement en tête l'envie d'acheter des robes, j'en raffolais toujours autant. Oh et il me faudrait aussi des accessoires, les miens se répétaient un peu et cela me dérangeait légèrement.Oh et puis les chaussures parce que les accessoires et les chaussures ça devait coller ensemble. Peut être des shorts mais peu de pantalons et autant de hauts. Enfin je verrai. Je faisais part de ma joie à mon ami lui rappelant vraiment qu'il ne savait pas dans quoi il s'aventurait. Le centre commercial était comme mon temple avec un pèlerinage hebdomadaire obligatoire. J'étais vraiment en joie, c'était le pouvoir que le mot shopping avait sur moi.
J'en profitais aussi pour envoyer un sms à Nich, pour lui dire que cette fois-ci quand on se verrait on aurait peut etre pas besoin de faire les magasins. J'insistais sur le peut etre parce que....c'était dur de résister.
En chemin, après avoir dis ô combien le shopping c'est superbe et ô combien Yuu n'allait pas ressortir vivant de cet après midi je me mis à prendre de ses nouvelles.

    « Alors dis-moi tout ! Qu’est ce que j’ai raté d’intéressant depuis la dernière fois que l’on s’est vu. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptyJeu 26 Avr - 20:22

Myung-chan sembla aimer mon idée de l'inviter plus souvent ,
car à voir l'air qu'elle avait sur le visage ,cela me le confirmais. Après tout,
Myung Hee était surtout une femme enthousiasme ,qui adore faire les boutiques
et ainsi dépenser des fortunes.

Ensuite ,je lui pris la main et l'entraînais vers la sortie en lui proposant d'aller faire du
shopping .Bien entendu ,elle approuva avec grande joie et se hâta vers la porte,à la voir
aller comme ça ,le sourire que j'avais depuis le moment où elle était entrée ,s'étira encore plus.

-T'en fais pas pour moi. Je suis assez grand pour choisir l'endroit où je
veux emener une amie ,surtout quand je l'a connais assez pour savoir que le centre
commerciel est son lieux préférée.


Quand elle se remit à parler ,je l'écouta en souriant ,c'était normal de ne pas pouvoir
s'arrêter de faire quelque chose qui nous plaît.

-Non ,j'ai pas encore mangé ,alors va pour un petit casse-croûte !

Qu'est-ce que je n'aurais pas fais pour avoir quelque chose sous la dent en ce moment ...
Le réalisateur pouvait être tout un ogre quand il se décidait ... Quand Myung-chan me pointa
le marchand de glace,je pu sentir les gargouillis dans mon ventre s'intensifier,
je rougis sous la gêne ,espérant que mon amie n'aurait rien entendu.Je me dirigeais
donc vers le stand en compagine de Myung Hee et quand y arriva elle choisit
une glace à la fraise et moi au chocolat.

Je ne pu que rire en l'entendant dire qu'il était temps de faire chauffer la carte de crédit.
Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle agissait comme ça . Avec de la chance
,nous avons réussit à se trouver rapidement un taxi ,qui nous entraîna directement
vers les magasins,au plus grand bonheur de mon amie.

Si Myung-chan pouvait savoir que j'aimais tout autant qu,elle faire les magasins ,
je me demande comment elle aurait réagit.Peut-être aurait-elle l'idée de m'inviter
les autres fois où l'envie de faire du shopping lui prendrait.

Tout le long du trajet en taxi,Myung-chan me fit par des achats qu'elle voulait faire et moi
,je l'écoutait,un petit sourire sur les lèvres. Je tentais de l'imaginer dans une panoplie
de robe plus jolies les unes que les autres ,c'est fou comme j'arrivais bien à l'imaginer.


-Tu n'as pas raté grand chose , les tournages ,ma mère et ma soeur ..
Ma vie se résume pas mal à ça . Oh j'ai du voir quelques amis/amies ,mais bon ..
Et toi
lui demandais-je en me tournant vers elle ,un doux sourire sur les lèvvres .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptyMar 1 Mai - 17:19

Il n’avait pas tant de choses à conter. Juste sa famille et son tournage. C’était bien dommage je m'attendais à plus. Je le bousculais un peu avec mon coude avec un sourire en coin. Il devait bien me cacher une petite chose. J’étais si curieuse, il ne devait pas savoir que les moindres détails de ce que mes amis faisaient m’intéressaient ! Oui oui même ce qu’il avait mangé au petit déjeuner pouvait être une info importante. J'insistais un petit peu cherchant le petit secret. Peut être bien qu'il y avait une fille qui courtise ou qui faisait chavirer son petit coeur de garcon tout mignon. Mais je n'obtenu rien de plus. Il me retourna plutôt la question. Et moi que pouvais-je dire ? La routine ? Parce que oui je m’étais un peu enfermé dans une petite routine. Mais une bonne routine que j'appréciais grandement.

    « Hmm. Tout va au mieux. Je me plais dans ma petite vie de grande flemmarde dépensière que l’on chouchoute et protège. Rien n'as bien changé. Regarde je suis toujours aussi jolie. Je suis toujours avec le même homme. Je continue de lui faire mes habituelles crises d'enfants qu'il doit supporter comme toujours. Je suis toujours une grande fan de shopping et des sorties nocturnes. ha si en ce moment je n'arrête pas de repenser à reprendre mes études ces temps-ci. Mais j'ai beaucoup trop la flemme.»


Oui c’est vrai je n’avais pas plus de chose à raconter mais moi je ne faisais vraiment rien de mes journées. Pas de travail, pas d'études. Mon père commençait à accepter ce fait enfin je pense. Et Nich cela ne semblait pas le déranger c’était même là qu’il aimait me titiller. Voyant que mes journées se suivaient et se ressemblaient.

    « Tiens d'ailleurs selon toi quel métier m'irait le mieux ? »


J'aimais bien savoir dans quel métier les gens de m'entourage me voyait. Et j'étais déjà reçu tant de fois la remarque qu'on ne me voyait tout bonnement pas travailler. Je ne le prenais pas mal j'étais d'accord même mais bon je me dis qu'avoir au moins quelques petit rêves c'était pas mal.


Le taxi s’arrêtera devant le centre et je m’empressais de sortir suivi de Yuu. Et me voila de retour dans mon temple. Là où les vendeuses commençaient à connaitre mon sale caractère et mes cartes de crédit. Où mes yeux s’émerveillaient à chaque vitrine.
Yuu était mon ami, on s'était même croisé la première fois dans un centre commercial pourtant je voulais me restreindre, enfin je ne voulais pas me jeter comme une furie sur tout les magasins qui se présenteraient à moi, disons que je voulais être...raisonnable.
Je me retournais en souriant vers mon accompagnateur et je lui proposais un premier magasin.

Et comme à chaque fois je me laissais vite aller. Comme à chaque fois j'oubliais vite ce qu'il y avait autour de moi et fonçait directement vers ce qui me plaisait. Comme à chaque fois j'entassais tout ses vêtements tous ces tenues plus belles les unes que les autres. Et comme à chaque fois ce n'est que tout d'un coup que je me rappelais que je n'étais pas venue seule.
Je m'excusais donc d'oublier ainsi Yuu lui proposant de me faire pardonner en lui achetant un petit truc plus tard.
Et je lui proposais de m'accompagner pour les essayages.
Mais enlever tout de suite vos idées perverses ! Je lui proposais seulement de voir le rendues des tenues sur moi et qu'il puisse me donner son avis afin que je gardes que les plus jolies d'entres elles. Parce que je devais être raisonnables donc je n'allais pas tout prendre. Je n'avais que deux bras, bon il y aurait les deux bras de Yuu aussi mais n'exagérons pas. En plus j'aimais tant les compliments que c'était toujours un plaisir d'en entendre. Et qu'importe la situation ! Un compliment restait un compliment.

J'avais pris toutes sortes de tenues, en grande majorité des robes car c'était bien le vêtements que j'adorais le plus, quelques jupes et short et très peu de pantalons mais ils avaient quand même réussis a faire leurs places. J'avais pris quelques accessoires mais il était certains que ceux là j'allais tous les prendre parce que les accessoires c'est comme le chocolat c'est indispensable !



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptySam 2 Juin - 18:18

Myung-chan aurait été déçue de savoir qu'il n'y avait pas d'autres choses à raconter. Peut-être un des coups foireux de Mikio ou encore un des voisins qui se plaignait de n'importe quoi ,en gros rien de vraiment important en somme.Je lui avais alors retourné la question,car je voulais savoir comment ça allait dans sa vie .

Je l'écoutais parler tout en la regardant un sourire aux lèvres,c'est vrai ,elle n'avait pas changée d'Un pouce depuis la dernière fois que l'on s'étaient vu. Dans un autre cas ,ça aurait pu être étrange qu'elle soit différente,je ne l'a trouverais certainement pas aussi adorable autrement . Après tout ,Myung Hee est elle-même et pas quelqu'un d'autre.

-Ça fais plaisir à entendre . Nich semble te rendre assez heureuse et c'est ce qui compte selon moi. lui dis-je en ajoutant . Tu devrais y réffléchir à deux fois avant de faire ton choix ,les études ces importants .Même si tu as beaucoup d'argent ,ça pourrait tout de même faire un changement dans ta vie, ça pourrais t'apporter un petit plus dont tu ne te serais même pas douté.

Pour quelqu'un qui ne "faisait " rien de ses journées ,je trouvais que Myung-chan avait quand même des choses à dire, en tout cas plus que moi . Je fus surpris quand elle me posa sa question ,c'est vrai qu'elle métier lui irait bien ?

-C'est une bonne question ,laisse-moi y penser un peu et je te reviens avec ma réponse plus tard. lui répondis-je gentiement.

Prof, infirmière, mannequin, docteur, policière , vendeuse , maquilleuse, styliste ...Il y avait tant de métier que la tête aurais pu me tourner si le mot "styliste" ne m'aurait pas éveillé un quelqu'onque intérêt .. Avoir des rêves c'est ça qu'il y a de bien dans la vie ,ça laisse toujours une porte de sortie pour s'évader ou pour changer de branche.


Le taxi s’arrêtera devant le centre commercial et je sortis à la suite de mon amie. Je savais que Myung Hee était contente de venir ici, a voir son air ravie ,c'était assez facile. Et je devinais qu'elle ne voulait pas se jeter la tête la première dans une virée folle ,à la recherche de toutes sortes de choses,tout simplement parce qu'elle ne voulais pas me gêner.Myung-chan pouvait être vraiment sensée quand elle le voulait et j'aimais beaucoup cela. Elle était vraiment adorable dans ces cas-là.

Myung Hee se retourna vers moi et me pointa un magasin du doigt,je lui souris tout en l'incita dans cette direction.Assez rapidement ,elle perdit la tête et se laissa aller au plaisir d'acheter et de dépenser,qu'elle énergie elle pouvait avoir en elle ! Elle prenait presque tout ce qui lui plaisait et moi je me retrouvait à trimballer les nombreux sacs,pas que cela me dérangeais particulièrement ,mais bon ..


Quand elle s'excusa ,je lui souris gentiement ,l'a trouvant particulièrement mignone comme elle était en ce moment,ouais Myung-chan était une vraie amie pour moi .Elle me proposa même de m'acheter quelque chose plus tard ,pour se faire pardonner ,c'était gentil,mais en même temps je ne savais pas si je devais accepter.Myung Hee n'aimerais certainement pas que je lui dise non ,au pire je verrais plus tard ..

-Quand tu parles de t'accompagner,tu veux dire quoi par-là ? lui demandais-je en éclatant de rire.

Mais je devinais qu'elle voulais que je lui dise mon opinion sur les tenues qu'elle essairait,peut-être même ,me laisserait-elle lui choisir quelques vêtements ? Elle enfilait chandail après chandail ,pantalon après jupes et robes ,tellement de beaux vêtements que je ne savais plus ou me mettre.Myung -chan était si jolie aussi avait-elle raison de dire que les robes lui allait bien.

-Tu est vraimenet jolie dans cette robe ,Myung-chan ! lui dis-je alors quand elle sortie vêtue d'une jolie robe rose.

Je savais que Myung Hee aimait les compliments ,alors je n'allais certainement pas tarrir les miens.

-Attend-là je reviens tout de suite ! dis-je en me retournant et en allant fouiller dans un autre rayon ,j'avais vu une belle robe et je voulais qu'elle aille l'essayer. Une robe bleure en main je revint vers mon amie et l'a lui tendit.

-Tu veux bien essayer celle-là ,s'il te plait ? lui demandais-je en lui souriant timidement.



Dernière édition par Tachibara Yuu le Ven 8 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptyVen 8 Juin - 10:39

A la suite de ma demande il sembla surpris c’était si difficile à imaginer que je puisse un jour travailler ? Oui moi ca me surprenait mais c’était moi, je me connaissais le travail et moi ca faisait bien plus que 2. Enfin bon il me dit qu’il y réfléchirait et me donnerait sa réponse plus tard.

De toute manière me connaissant j’allais encore prendre un an avant de me décider. Je voulais mais rien que de m’imaginer moi sous les ordres de quelqu’un ou d’avoir des tâches importantes à faire un frisson me parcourait. J’avais besoin d’être réellement pousser et avec de vraies raisons incontestables !

Enfin on était arrivée et je me hâtais à arpenter les magasins. J’avais déjà jeté mon dévolu sur l’un et j’avais rapidement parcouru les rayons avant de foncer vers les cabines d’essayages.
Je m’étais excusé d’avoir laisser légèrement Yuu pour compte.

Quand tu parles de t'accompagner, tu veux dire quoi par-là ? me demanda-t-il en riant.

Oh c’est lui qui m’avait proposé ! C’est pour ca que Nich préférait tout le temps éviter les magasins quand ce n’était pas au programme de la journée ou quand il cherchait à se faire pardonner. Facilement manipulable ? Oui peut être un peu. Mais ce n'était pas une passion pour rien. On ne peux pas être dépensière sans rien dépenser.

Et après maints essayages mes petits compliments tombaient pour mon plus grand plaisir. Oui j’aimais mais j’avouais que cela devenait lourd à force de se faire draguer de la même manière. Nich ne me complimentait plus mais n’en pensait pas moins il suffisait de le voir dans son regard et cela me convenait. Enfin oui je cherchais un prétexte pour dire que j’aimais mon mari.
Revenons au magasin. Yuu m’avait trouvé jolie dans une de mes robes de couleurs roses, j’avais donc mis celle-ci de côté. Il me demanda par la suite de patienter, Chose que je ne faisais pas très bien malheureusement, et disparu dans l’un des rayons.
J’étais très curieuse de ce qu’il était parti prendre, à coup sur c’était un vêtement. Oui vous pouvez amplement applaudir ma perspicacité.
Yuu revint donc avec une jolie robe bleue et me proposa de l’essayer. J’eue la pensée rigolote de tous ces pervers qui enlevait les jolies filles et leurs proposés de faire toute sortes de choses étranges comme porter une tenue qui leurs plaisait. La conclusion qui m’en vint c’est que je devais un peu me calmer question films policier.

Je regardais la robe un peu sous tous ses angles mon esprit critique prêt mais rien ne semblait clocher donc j’hochais la tête de haut en bas signe d’approbation avant de redisparaitre dans la cabine d’essayage.
Je me changeais rapidement et me contempla immédiatement dans le miroir. Un sourire se dessina sur mon visage. La robe collait agréablement avec mes formes. Elle était mignonne comme tout et mettais aussi mes longues jambes en valeur. Enfin je n’étais pas encore enfin je pense que je n’étais jamais tombé sur une chose qui ne m’allait pas. Je suis déjà tombé sur un vêtement moche mais j’étais sur que si je le portais il m’irait quand même.
Je ressortis de ma petite salle et montra le résultat à mon ami.

    « Alors ? Moi je l’aime bien. »


Oh j’étais sur qu’elle lui plairait. Même l’homme que je ne connaissais pas à côté me regardait et semblait aimer. Alors il en va de soi que Yuu allait apprécier s’il ne le faisait pas je le bouderai. Enfin non peut être pas mais je serai déçues. On à pas le droit de me dire que je ne suis pas jolie ca ne serait que mensonge.
Enfin mon Yuu était quelqu’un de très gentil et un ami que j’appréciais et qui avait aussi sa place dans mon grand cœur de guimauve glacé.

    « Tu as bon gout, ta future copine aura bien de la chance de t'avoir. D'ailleurs ! Quand elle arrivera...» Je fronçais les sourcils en le pointant du doigt. « Tu es dans l'obligation de me la présenter. Je vais absolument vouloir connaître la demoiselle qui aura fais chavirer donc petit coeur de petit ourson. »


J'écoutais rapidement son commentaire avant de retourner renfiler ma tenue d'origine. Affirmant que j'allais acheter son choix ainsi que la plupart de celles que j'avais essayer. Et derrière la cabine je l'informais de ce que je pensais faire après mais subtilement.

    « Pense aussi à ce qu’on doit faire après et à ce que je vais t’offrir aussi pour me faire pardonner et te dire à quel point tu as fait du bon boulot aujourd’hui. »


Normalement il devait avoir deviner ce que je voulais faire maintenant si ce n'était pas le cas j'allais plus clairement lui dire. Mais c'était plus drôle à faire deviner.
J’anticipais quand même le moment où il allait peut être refusé. J’avais tant de bons arguments en main au cas où il protestait qu’au final il penserait que dès le départ il aurait du accepter !
Après surement que je le laisserai, je devais veiller à mon nouveau rôle de copine dévouée et préparer…acheter un repas délicieux rien que pour lui et m’imposer dans son appartement. Je suis adorable hein ? Oui vous pouvez le dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptyLun 16 Juil - 21:30

Tandis qu'elle se retrouvait encore une fois dans la cabine d'essayage et après avoir réffléchit au métier qu'il pourrait y aller ,j'eu l'idée de lui dire le fruit de mes réfflections.

-Tu sais ,pour ta question de toute à l'heure ,je penses que tu serais une super styliste ! lui dis-je un sourire au lèvres en tentant d'imaginer son expression.

Je ne peux tout simplement pas m'empêcher de lui faire des compliments et à chaque fois qu,elle sort de la cabine d'essayage avec une nouvelle tenue ,je ne peux retenir un grand sourire ,ni mes yeux pétillants.

Je savais pertinament que Myung n'attendrait pas sagement que je revienne ,mais qu'est-ce que ça pouvait faire ,tant qu'elle revenait après à l'endroit où elle devait être ? Je ne pensais pas du tout à mal en lui demandant d'essayer cette robe bleue ! Mais bon ,avec Myung-Chan ,il faut s'attendre à n'importe quoi et surtout à n'importe qu'elles réactions et pensées.

J'attendit alors qu'elle resorte de la cabine pour voir le résultat. Chose qui arriva quelques instants plus tard.

« Alors ? Moi je l’aime bien. »

Un sourire se dessina sur mes lèvres en l'a voyant ,jolie comme un coeur dans la robe bleue que je lui avais trouvé.

-Elle te va à merveille Myung-Chan ! dis-je alors en lui faisant un sourire franc.

Pour ma part ,je n'avais pas du tout remarqué l'Homme qui regardait mon amie,j'étais pour ainsi dire trop occupée à la contempler.


« Tu as bon gout, ta future copine aura bien de la chance de t'avoir. D'ailleurs ! Quand elle arrivera...» Je fronçais les sourcils en le pointant du doigt. « Tu es dans l'obligation de me la présenter. Je vais absolument vouloir connaître la demoiselle qui aura fais chavirer donc petit coeur de petit ourson. »



J'écoutais ce qu'elle me dit et resta surpris de l'entendre parler de ma future copine . Mais connaissant Myung Hee ,je l'a savait curieuse sur tout et aussi curieuse de savoir qui pourrait trouver mon coeur .. Moi aussi d'ailleurs....

Quand fut de nouveau dans la cabine ,elle me dit :

« Pense aussi à ce qu’on doit faire après et à ce que je vais t’offrir aussi pour me faire pardonner et te dire à quel point tu as fait du bon boulot aujourd’hui. »

Hummm .. Qu'allions nous pouvoir faire après ? Du magasinage ? Manger un petit quelque chose ? Que voulait-elle dire au juste ? Opton pour le shopping alors !

J'attendis que Myung Hee sorte avant de lui dire :

-Tu veux aller dans un autre magasin ? lui demandais-je ,pui ajoutant avec un sourire. Moi ,ça ne me sérange pas ,tu sais ..

Je ne sais pas ce qu'elle voulait qu'on fasse ,mais tôt ou tard ,elle me le ferais savoir.Oh ! Myung-Chan voulait aussi que je trouve quelque chose qu,elle pourrait m'offrir ! Mais quoi ? Je regardait un peu autour de nous ,à la recherche du moindre trucs qui pourrait attirer mon regard ,mais rien ..

-Myung-Chan ,tu n'as qu'à me faire un beau sourire et tu seras tout pardonnée ..dis-je souriant.

Je lui pris alors la main et l'entraînait donc vers la petite cabine d'une machine à photo ,celle même que j'avais vu quelques instants auparavant.

-Ça te dit de prendre des photo ? C'est rare qu'On peut passer du temps ensemble ,alors mieux vaut en avoir quelques souvenirs .. expliquais-je en l'a regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptySam 28 Juil - 13:05

A peine sorti Yuu me proposa d’aller dans un autre magasin. Mais ca c’était certain. On faisait déjà du shopping. Même si cela ne le dérangeait pas. Moi je pensais à après. Quand je disais penser à faire autre chose c’était vraiment autre chose. J’avais mon cœur pour le shopping mais excepté Nich je n’aimais pas faire endurer à mes amis surtout pour porter les sacs. Mais bon je présumais juste qu’il n’avait rien envie de faire en faite. S’il préférait les magasins allons-y pour les magasins. Si je demandais son avis c’est pour une fois je voulais le sien. Après on se plaint quand je veux tout décider. Regardez le résultat quand je demande l’avis des autres. Toujours mieux servis par soi-même.

Après avoir payé nos achats, tout me souriant il avoua que le seul fait de sourire me suffisait pour être pardonner. Je note, plus besoin d’avoir à acheter quelconque cadeaux à Yuu. Je lui offrirais une photo de moi c’est bien mieux.

    « Si tu continues de me dire des choses aussi charmantes c’est Nich qui serait plus content. » dis-je en riant.


Je n’étais pas sérieuse. Je savais bien qu’il n’y avait aucun risque avec Yuu. Non pas qu’il était gay mais je savais qu’il n’était pas du style à charmer et encore moins les femmes en couples ou mariées.

    « Ça te dit de prendre des photo ? C'est rare qu'on peut passer du temps ensemble, alors mieux vaut en avoir quelques souvenirs… »


J’acceptais en hochant la tête et fut forcer de le suivre puisqu’il me tenait par la main pour m’emmener dans un photomaton.
On se mit en place et ce fut une variété de sourires et de grimaces qui s’en suivirent dans la joie et la bonne humeur qui nous habitait. De quoi se faire de jolis souvenirs. On se partagea à part égale le résultat puis je l’entrainais de nouveau dans les magasins comme il l’avait proposé.

J’eus encore agrandi mon dressing de robes diverses, de jupes et de shorts sans oublier les hauts et les chaussures.
On s’arrêta à une pâtisserie où je pris un délicieux fondant au chocolat que j’avais savouré comme tout délices au chocolat qui croisait mon chemin et mon ami et moi discutâmes un peu de toute et de rien. Principalement pour faire une pause à mes jambes qui se fatiguaient à force de zigzaguer dans les allées du centre commercial mais aussi parce que j’avais vu que ce fondant me faisait de l’œil.
Par la suite on passait au supermarché pour que je complète quelques petites provisions qui me manquaient à la maison.
Et on en termina pour aujourd’hui. Yuu me raccompagna chez moi et avec ce grand sourire qu’on me connaissait si bien je lui souhaitais de bien renter.

    « Bien ! Finalement ça à été une super journée ! Merci ! Il faudra refaire une journée comme celle-ci la prochaine fois. Je me suis bien amuser et on en à même des souvenirs. Rentre bien surtout et fais attention à toi. »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] EmptySam 28 Juil - 14:45

FIN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]   Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une amie vous voit au travail [pv Myung-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une espionne ? Non, une amie ^^
» >Rencontre électrique< |Ft Myung Hee|
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]
» Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]
» Let's have fun ft. Cho Myung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-