AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] Empty
MessageSujet: Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]   Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] EmptyDim 5 Fév - 21:11

La sonnerie de mon réveil me fit savoir que l’heure de sortir de ce sublime lit trois places, avec ses draps de soie et ses coussins moelleux était arrivée. Je restai portant dans ce lit encore une bonne vingtaine de minutes, l’envie d’en sortir n’était absolument pas présente, mais je décidai finalement de me défaire des draps et d’en sortir vêtu de mon simple calçon noir Calvin Klein. Je me dirigeai ensuite vers l’immense salle de bain que m’offrait le luxe de séjourner dans une superbe suite. Je fis alors couler l’eau du jacuzzi qui se trouvait là et pendant que celui-ci se remplissait lentement, je pris la liberté de me débarrasser de mon calçon et de m’installer confortablement dans le jacuzzi, ayant prévu d’y rester pas mal de temps histoire de me relaxer comme il se doit. Après une bonne heure de relaxation, je sortis et pris une serviette que j’enroula autour de ma taille et prit le téléphone de la suite afin de commander mon petit déjeuner au room service. Le coup de téléphone passé je me dirigeai vers la petite armoire qui se trouvait dans la suite et y pris un tee-shirt simple gris clair et un jean slim noir que j’allais accompagner de baskets montantes noirs elles aussi et d’une veste grise [Tenue]. Le style parfait pour la journée qui s’annonçait pour moi. Je posai le tout sur mon lit et me dirigea vers la porte d’entrée de la suite afin d’ouvrir au room service, toujours avec ma serviette autour de ma taille. Je tombai alors sur une jeune femme qui ne devait pas être bien plus vieille que moi et lui adressa alors un sourire tout à fait charmeur.

« Merci pour votre travail. »

Je la laissai alors entrer dans la chambre la laissant installer le petit déjeuner sur ma table comme il se devait puis, avant qu’elle ne prenne la liberté de sortir de la chambre, la stoppa et me pencha vers elle, approchant mes lèvres de son oreille.

« Tenez, pour vous récompenser de votre dur labeur. »

Je lui fourrai alors quelques billets dans la poche arrière de son jean et la laissa finalement partir après lui avoir à nouveau adresser un regard et un sourire séducteur. Une fois la jeune femme partie, je m’habillai et m’installai à table pour savourer tranquillement ce banquet qui m’avait été servi. Je pris cependant la peine de jeter un petit coup d’œil à ma montre, constatant que l’heure de sortir approchait. Je terminai donc mon petit déjeuner en vitesse puis rangea toutes mes affaires dans différentes valises et appela un garçon d’étage afin qu’il s’occupe de tout ça. Celui-ci partit devant moi, pendant que je prenais mes dernières affaires, à savoir mon portable et les clés de la suite. Je me dirigeai ensuite vers l’ascenseur et arriva au rez-de-chaussée où je réglai le montant de la suite. Un taxi vint par la suite me chercher à l’hôtel et me conduisit directement vers ma nouvelle demeure, une sublime villa qui se trouvait dans le quartier riche d’Ulsan et que j’allais partager avec une jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Enfin, cela m’importait peu de toute façon. Trente minutes plus tard j’arrivai devant la villa et demanda au chauffeur de bien vouloir sortir mes bagages du coffre de sa voiture et de les mettre à l’intérieur de la villa pour que je n’ai pas à me les trimballer. Je lui payai ce que je lui devais et entra finalement dans la villa qui allait être mon nouveau terrain de jeu, si je puis dire.

Une fois à l’intérieur, je me permis de faire un petit tour afin de pouvoir localiser chaque pièce pour que je commence à m’habituer à mon nouvel environnement. La villa était vraiment très spacieuse et lumineuse, rien de mieux. Le grand salon était vraiment sublime et la cuisine très moderne bien quu je n’ai pas prévue de l’utiliser un jour à part pour faire mon café. Je montai ensuite à l’étage, regardant l’une des salles de bain qui possédait une immense baignoire et un immense miroir, tout ce que j’aime. Un peu plus loin je pu voir différentes chambres, l’une était aménagée, certainement la chambre de ma colocataire, qui devait être dans sa salle de bain privée étant donné le bruit d'eau qui se faisait entendre. L’autre qui se trouvait à quelques pas de celle de ma colocataire, était très spacieuse, lumineuse et possédait un énorme lit ainsi qu’un grand miroir, et un dressing énorme. Ce serait bien évidemment ma chambre. J’entrai à l’intérieur de celle-ci pour inspecter les moindres recoins. Salle de bain privée avec baignoire et miroir, parfait, le dressing, parfait, le lit, parfait aussi. Tout avait l’air parfait, je n'avaist pas de quoi me plaindre, en tout cas pour le moment. Je redescendis et alla faire un tour sur la terrasse, elle était plutôt grande et possédait une piscine juste à côté, digne pour de fabuleux été ! Je pu aussi remarquer qu’il y avait une salle de jeu avec une table de billard américain et autres joujous. Je ne risquais pas de m’ennuyer en tout cas. Maintenant, le moment le plus chiant aller arriver, le rangement de mes affaires. Je pris les valises une à une, et il fallait dire que j’en avais pas mal quand même, j’avais tout embarqué de chez moi, je n’avais rien laissé chez mon père adoptif. Une fois le tout monté dans ma chambre je me mis au boulot et commença à ranger mes vêtements dans le dressing, puis mes chaussures, qui étaient, elles aussi nombreuses. Au bout d’un certain temps je sentis une présence près de la porte de ma chambre. Je me stoppai dans le rangement de mes affaires et me tourna vers la porte où je pu voir une jeune femme, vraiment très belle me regarder. Je m’approchais alors d’elle avec un petit sourire en coin. J’étais plutôt chanceux, ma colocataire est vraiment canon ! Je lui pris la main et lui fit un baise main comme le ferait le plus digne des princes puis lui adressa un sourire charmeur.

« Bonjour, vous devez être ma colocataire. Enchanté, je suis Lee JaeHyun, votre nouveau colocataire. J’espère que nous nous entendrons bien. Mais vu la chance que j’ai de pouvoir partager cette villa avec une femme aussi belle que vous, je pense que les choses ne peuvent que bien se passer, n’est-ce-pas ? »

Je lui adressais à nouveau le plus beau de mes sourires ainsi qu’un petit clin d’œil. Je pense que les choses étaient plutôt bonnes pour moi depuis que j’étais parti de chez mon père adoptif, ma vie allait repartir à zéro, mais toujours avec la carte bancaire de ce vieux fou. Il fallait bien qu’il serve à quelque chose à part faire de ma vie un enfer. Il allait être servi avec son « digne héritier ». De plus, maintenant j’allais vivre en très bonne compagnie, que demander de plus ? Evidemment, si je pouvais demander un peu plus que de la simple cohabitation avec cette jeune femme ce ne serait pas mal, mais chaque chose en son temps, ne l’effrayons pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] Empty
MessageSujet: Re: Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]   Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] EmptySam 11 Fév - 14:47

Aujourd’hui devait être un jour calme. Une journée tranquille où je flânerai à mes activités favorites comme voir mes amies et aller me balader en ville. Pas de shopping au programme rien ne me tentais en vitrines ces temps ci. Eh oui ça pouvait m’arriver ! Et je n’étais pas d’attaque d’aller jusqu'à Busan pour voir les nouveautés là-bas. Aujourd’hui j’allais minimiser mes efforts.
Je me redressais avec peine dans mon lit et attrapa mon ordi sur le bureau avant de retourner me blottir sous la couette.
A première vue pas de soirée prévue pour ce soir. Dommage j’aurai bien aimé m’amusé malgré tout. J’envoyais par la suite un message affectueux à mon fiancé et constata dans la foulé que l’on n’était plus le matin mais qu’on allait plutôt dire bonjour à l’après midi dans très peu de temps. A quelle heure m’étais-je réveiller exactement ? Et coucher ? Oh puis zut qu’importe.
Je retombais sur l’oreiller en soupirant et observa mon plafond. J’eus l’envie d’un câlin et me plaignit de mon sort de ne pas avoir dormi chez mon copain. De toute façon il allait être occupé donc ca se trouve que même là-bas je n’aurais pas eue mon câlin.
Je soupirais de nouveau avant de compter jusqu’à trois et de finalement quitter mon lit avec toute la force nécessaire et me diriger vers la salle de bain.

Après une bonne douche bien chaude, je m’enroulais dans une serviette. Je parti prendre soin tout d’abord de mes cheveux, les coiffant simplement et le plus naturellement possible avant de finalement me poster devant ma garde robe. Après plusieurs hésitation et avoir mordillé mainte et une fois ma lèvre inférieur je décidais d’enfiler une robe aux motifs hivernales qui se marierai parfaitement avec un joli collant couleur café en cas de sortie.

En ressortant de la chambre, je pris peur en entendant du bruit venant de l’autre chambre. Je m’arrêtais nette et resta un moment planté dans ma chambre me demandant ce que je devais faire. C’est pour ça qu’il me fallait un colocataire ! Oh moins quelqu’un me protègerai à ce moment où au moins je ne serai pas seule dans ma peur dans le pire des cas. Colocataire ! C’est vrai que je devais avoir un nouveau colocataire qui devait arriver ! Je frappais mon front de la paume de ma main me traitant d’idiote puis ressorti de ma chambre comme une fleure et toute sereine. Si la personne dans cette chambre n’était pas mon nouveau coloc je serai bien mal.

Heureusement ce fut bien lui. Il rangeait ses affaires. De ce que j’observais pour le moment il avait de beaux cheveux noirs. Il était grand et semblait bien bâti. Intérieurement je priais pour que son avant soit aussi désirant que son arrière. Je me postais sur le pas de la porte silencieusement. Il semblait avoir un gout pour la mode si j’en jugeais ses vêtements déjà sortis. Bon lui aussi ne semblait pas un fan des couleurs vives. Pourquoi les hommes en général étaient ainsi ?
Je n’eus pas le temps d’approfondir la question car le jeune homme semblait avoir remarqué ma présence.
Il était aussi beau de face que de dos. Quelle chance n’est ce pas ? Pas de mauvaise surprise.
Il arborait un sourire tout à fait charmeur et je dois dire que j’étais séduite. Ce qui était sur c’est qu’il devait en avoir des filles qui lui courait après vu comment il me courtisait déjà et vu comment je ne résistais pas.

    « Bonjour, vous devez être ma colocataire. Enchanté, je suis Lee JaeHyun, votre nouveau colocataire. J’espère que nous nous entendrons bien. Mais vu la chance que j’ai de pouvoir partager cette villa avec une femme aussi belle que vous, je pense que les choses ne peuvent que bien se passer, n’est-ce-pas ? »


Vraiment qu’elle fille excepté les lesbiennes résisterait à ça ? Moi j’avais craqué. J’eus un petit rire avant de prendre mes aises et de m’installer sur le lit. C’était plus ma maison que la sienne de toute façon.

    « Je suis Cho Myung Hee. Mais tu peux m’appeler Myung. Tu peux aussi me tutoyer vu qu’on va désormais vivre ensemble. Ca ne te dérange pas si je te tutoie quand même ? Tu as déjà fais le tour de la maison ? Ca te convient ? »


J’arborai un joyeux sourire, il me semblait sympa et d’agréable compagnie. J’espérais juste ne pas me tromper.

    « Je suis plutôt facile à vivre. Si tu veux qu’on mette au point quelques règles pour le quotidien je suis a ta disposition mais je suis sur qu’on s’entendra. »


J'allais tout faire pour en tout cas. Je m'en voudrais d'être ennemi avec un si bel homme.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] Empty
MessageSujet: Re: Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]   Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] EmptyLun 13 Fév - 4:47

Le petit rire fort agréable de la jeune demoiselle me confirma qu’elle n’était pas indifférente à mon charme. C’est assez souvent comme ça que ça se passait, petit rire puis faire légèrement connaissance puis terminer dans un lit, chose qui ne me déplairait évidemment pas avec cette jeune femme là bien au contraire. Elle entra dans la chambre et s’installa sur celui qui était devenu mon lit. Et bien au moins elle avait l’air d’être quelqu’un d’ouvert et entreprenant, du moins c’est ce que j’en concluais de son action. Elle se présenta alors à moi.

« Je suis Cho Myung Hee. Mais tu peux m’appeler Myung. Tu peux aussi me tutoyer vu qu’on va désormais vivre ensemble. Ca ne te dérange pas si je te tutoie quand même ? Tu as déjà fais le tour de la maison ? Ca te convient ? »

Cho Myung Hee était donc son nom. Très joli, il fallait l’admettre, il lui allait parfaitement. J’étais presque sûr que les choses se passeraient à a perfection dans cette maison, elle ne semblait pas être le genre de fille casse-pieds, ce qui m’aurait fortement déplût si elle l’avait été, et puis j’aimais beaucoup son petit sourire, très beau, très mignon. Enfin bref, j’aurais amplement le temps de l’observer maintenant que nous allions partager cette somptueuse villa.

« Et bien je suis enchantée Myung ! C’est un très beau prénom en tout cas. Pour le tutoiement cela ne me dérange absolument pas ne t’en fais pas, de plus nous devons être dans la même tranche d’âge alors c’est aussi plus convenable ! » Lança-t-il avec un sourire, puis il reprit « En effet j’ai fait un petit tour de la villa, elle est parfaite, il n’y a rien à redire, j’aime beaucoup ! La seule chose qui me p réoccupait était ma colocataire, mais je n’ai plus de quoi m’inquiéter maintenant, je suis plutôt gâtée même. »

Je lui adressai alors un sourire en coin et un petit clin d’œil, habitude que j’avais lorsque je me retrouvais avec de charmantes jeunes femmes. La séduction n’est pas un crime, j’ai bien le droit de tenter ma chance n’est-ce-pas ? Enfin bref. Tout comme moi, Myung, arborai un sourire plutôt joyeux, elle ne semblait pas mécontente de ma présence chez elle en tout cas. C’était plutôt bon signe pour moi j’ai envie de dire, et ça ne faisait que renforcé mon envie de la séduire aussi. Etat-elle célibataire ou bien en couple ? De toute façon si jamais quelque chose arrivait entre nous, je n’étais pas au courant qu’elle était avec quelqu’un ! Je fus sortit de mes pensées par sa petite voix.

« Je suis plutôt facile à vivre. Si tu veux qu’on mette au point quelques règles pour le quotidien je suis a ta disposition mais je suis sur qu’on s’entendra. »

Des règles ? Hmm… Etait-ce vraiment la peine d’instaurer des règles comme ça ? Ce serait plus quelque chose qui ruinerait l’ambiance dans la maison, c’était certain. De plus, j’avais vécu presque tout ma vie avec des règles et il était hors de question que je me remette là-dedans ! Depuis mon départ de chez mon père adoptif, ma vie n’avait plus de règles, c’était la liberté totale. Et puis de toute façon je ne pense pas être quelqu’un de difficile à vivre, elle aura son espace, moi le mien, et puis voilà, les choses devraient plutôt bien marcher dans cette colocation.

« Honnêtement je ne pense pas qu’il faille mettre en place des règles. Moi aussi je suis quelqu’un de très facile à vivre, du moment que chacun respecte l’espace de l’autre bien sûr ! Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête alors je pense que les choses devraient très bien se passer entre nous dans cette maison ! »

Je me contentai de lui adresser un sourire pour la énième fois, j’allais avoir une crampe à la mâchoire à force dis donc. Je m’installai alors sur mon lit près d’elle, me couchant sur celui-ci et posant ma tête sur mes deux bras que j’avais passés derrière celle-ci. Il fallait peut-être que je la prévienne que je sortais énormément, pour qu’elle sache que le soir je suis rarement à la maison. Puis qui sait, elle aussi est peut-être quelqu’un qui aime s’amuser !

« Ah, et je préfère te prévenir, je sors énormément, je ne suis presque jamais à la maison le soir, je vais à des fêtes et la plupart du temps je me réveille chez la personne avec qui je termine la soirée au lit. Donc c’est surtout pour que tu ne viennes pas à t’inquiéter si tu ne me vois pas à la maison le soir et au petit matin ! »

Il vaut mieux prévenir que guérir, on ne se connait pas vraiment, mais peut-être qu’elle se serait inquiéter de ne pas voir son colocataire débarquer à la maison le soir s’imaginant peut-être des scénarios complètement fous. Enfin bon maintenant que c’était fait j’allais peut-être me remettre à ranger mes affaires, car malheureusement elles ne se rangeraient pas toute seules comme par magie. Je me relevai du lit et me posta face à ma valise pour en sortir tout un tas de calçons que je mis dans l’un des tiroirs de l’armoire qui se trouvait devant moi, puis continua à plier et ranger les autres vêtements. J’adorais avoir tout une tonne de fringues mais c’était la première fois que je devais toutes les rangées et c’était une expérience très fatigante en tout cas. Je me souviendrais toujours de Mme Young, ma femme de ménage, mais aussi celle que je considérais comme sa mère étant donné qu’elle avait été la seule à vraiment prendre soin de moi pendant que je vivais dans ce manoir. Le fait d’y penser me donnais carrément des frissons.

« Ah et aussi, je ne sais absolument pas cuisiner, donc la plupart du temps je commande chez le traiteur, j’espère que ça ne te dérange pas. Dans tous les cas si jamais ça te dérange, tu feras ton déjeuner/dîner ! Ah et puis, je voulais savoir aussi, je n’ai pas vu de piano dans la maison, est-ce-que je l’ai raté où il n’y en a vraiment pas ? »

La cuisine et moi ce n’était vraiment pas ça, je risquerais d’empoisonner quelqu’un si jamais je me mettais aux fourneaux c’était certain. Et puis le traiteur c’était bien plus simple et tellement bon, les mets raffinés et autres, c’était bien là mon élément. Pour ce qui était du piano, c’était l’un des instruments auquel je tiens le plus avec la guitare. C’était la seule chose que mon père m’avait forcé à apprendre et à laquelle j’avais pris du plaisir à apprendre, donc il était évident qu’il me faudrait au moins un piano dans cette maison pour que je puisse jouer quelques morceaux quand l’envie m’en prendrait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] Empty
MessageSujet: Re: Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]   Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] EmptyJeu 16 Fév - 8:20

    « Honnêtement je ne pense pas qu’il faille mettre en place des règles. Moi aussi je suis quelqu’un de très facile à vivre, du moment que chacun respecte l’espace de l’autre bien sûr ! Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête alors je pense que les choses devraient très bien se passer entre nous dans cette maison ! »


Est-ce que j’aurai plus trouvé meilleure colocataire ailleurs ? Je ne pense pas. Bon tout était parfait alors ! Il aimait la maison, n’était pas compliqué au quotidien, n’avait pas d’habitude étrange comme ces colocataires qu’on ne trouve que dans les films. Non il était le coloc parfait, j’en étais persuadé !
Puis avec un sourire pareil…non vraiment…j’étais pour JaeHyun !

Celui-ci vint se coucher sur le dos sur son lit passant ses bras derrière sa tête. La prédatrice que j’étais l’aurai bien chevauché pour rigoler un peu mais d’une part j’étais fiancé, d’autre part ce serai bête de faire ce que je n’aimerai pas que Nich fasse et surtout Jae je venais juste de le rencontrer je connaissais juste son prénom et là où il vivait. Bon son âge j’imagine qu’il devait être dans la même tranche que moi mais pour le reste je ne connaissais rien. Quoique mes coups d’un soir j’en connaissais encore moins parfois. Non je suis fiancée bon sang !

Je l’entendis parler et tourna mon visage vers lui.

    « Ah, et je préfère te prévenir, je sors énormément, je ne suis presque jamais à la maison le soir, je vais à des fêtes et la plupart du temps je me réveille chez la personne avec qui je termine la soirée au lit. Donc c’est surtout pour que tu ne viennes pas à t’inquiéter si tu ne me vois pas à la maison le soir et au petit matin ! »


Un fêtard ! Mon coloc était un fêtard ! C’est Nich qu’allait être content au moins on aurait la maison que pour nous le soir bon peut être pas tous les soirs mais en majorité oui.

« Tant que tu m’emmène certains soir j’accepte. »[/color][/list]

Je lui fis un clin d’œil aguicheur puis l’observa se relever pour continuer son rangement. Tiens on se connaissait un peu plus maintenant que j’avais une vue sur sa pile de caleçon non ? Je considère que oui. Il m’interrompit dans ma contemplation de ses biens…oh qui m’en voudrait ? Je ne couchais pas avec et rien n’est dit qu’il est interdit de regarder de beau garçon qui se trouve sous mes yeux.

[list][color=cornflowerblue]« Ah et aussi, je ne sais absolument pas cuisiner, donc la plupart du temps je commande chez le traiteur, j’espère que ça ne te dérange pas. Dans tous les cas si jamais ça te dérange, tu feras ton déjeuner/dîner ! Ah et puis, je voulais savoir aussi, je n’ai pas vu de piano dans la maison, est-ce-que je l’ai raté où il n’y en a vraiment pas ? »

Aish ! Il ne sait pas cuisiner ! Comment je vais faire pour me nourrir ? Non je blague je ne cuisine pas des masses mais je suis toujours en vie. J’agitais la tête de gauche à droite en pinçant mes lèvres.

    « Ca ne me dérange pas, c’est juste…dommage. » dit-je avec un sourire coin.


Oui j’étais charmés facilement quand le corps et le visage ça allait, un homme derrière les fourneaux avait quand même vraiment de charmes, comme un homme en maillot de bain avec un corps divin, ou un homme en uniforme ou un homme qui est aux petits soins… enfin je divague. J’enchainais avec sa deuxième question.

    « Non pas de piano, mais ça peux se résoudre rapidement si tu le souhaite. Tu joues souvent du piano ? Tu joue d’un autre instrument ? Enfin s’il te manque quoique ce soit ici fait à ton aise comme tu l’as dit tant que l’on respecte l’espace de l’autre c’est ok. »


Oui les hommes musiciens aussi avaient du charme oui oui oui. JaeHyun était vraiment proche de la perfection à mes yeux. Bon excepté le fait qu’il ne savait pas cuisiné.

    « Je peux te demander d’où tu viens ? Et quel âge a tu ? Tu travaille ? J’imagine que tu n’as pas de copine ou sinon tu ne donne pas l’image d’un homme très amoureux…Tu es plutôt ordonné ou bordélique ? »


Puis tout d’un coup j’eus comme une idée génie qui n’en était pas vraiment une à vrai dire. Je ne lui laissais pas le temps de me répondre et me releva brusquement puis fonça dans ma chambre. Un saut sur me lit à plat ventre pour récupérer mon téléphone sur la table de chevet avant de revenir me réinstaller sur le lit de mon nouveau colocataire. Je lui tendis mon téléphone

    « Tiens, enregistre ton numéro sur mon téléphone avant que j’oublie. Ca sera toujours utile et puis donne moi ton téléphone aussi que je puisse faire de même. »


Bon oui j’étais peut être un tantinet direct, mais il me semblait à l’aise alors pourquoi me restreindre ? Comme on dit je « brise la glace ». Pendant que j'agitais mon téléphone devant lui pour qu'il le prenne je repris comme si de rien n'étais mon questionnaire.

    « Donc alors d’où tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] Empty
MessageSujet: Re: Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]   Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day we shall meet
» I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~
» « We meet Again »
» Nice to meet you...
» Let's have fun ft. Cho Myung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-