AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~   Empty
MessageSujet: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~   EmptyDim 16 Sep - 9:38


I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~   574638001347802027I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~   Tumblr_mablqscFKP1rsdr3ro6_250


EunJung & SunHee ❥




Ah! Tout le monde aime le dimanche, ça c'est sur. Faire la grasse matinée, se prélasser au soleil (lorsqu'il est là), profiter de la journée devant la télé ou à s'amuser avec ses amis. Oui, le dimanche, c'est comme les vacances. Le samedi, non, pas trop. On pense encore à la journée précédente, lorsqu'on était assis sur une chaise à travailler pendant des heures interminables. Je ne dis pas que je n'aime pas mon travail, au contraire, je l'adore. Rares sont ceux qui arrivent à avoir le travail de leur rêve, mais ce n'est pas trop pour ça que je parle comme ça. C'est plutôt pour dire qu'au moins, le dimanche, on évite toujours de parler boulot. On se détend quoi. Pourtant, parfois, il ne semblait pas être un jour très heureux. En effet, ce matin, le ciel était couvert de nuages gris, parcourant toute l’immensité de ce vaste espace bleuté. Une tempête se préparait. Peut-être la plus brutale qu'on avait eu en ville depuis le début de l'année ? Aucune idée, je n'étais pas très bonne côté météo. Mais qu'importe, à l'instant où je vous parle de ceci, mon petit moi dormait encore dans son lit douillet, rêvant de la plage et des cascades. J'avais déjà décidé où j'irai pour les prochaines vacances grâce à ce rêve. Je décidais toujours à l'avance, c'était quelque chose chez moi qui ne changera jamais. Et puis vous savez quoi ? Nous n'étions même pas un dimanche...Non c'était un samedi bien tranquille, apparemment.
Soudainement, je me réveilla en sursaut, le cœur battant. Ce n'était que mon abruti de réveil que j'avais oublié d'éteindre et qui me réveillait à dix heures du matin. Je l'éteignis, soupira et remis ma tête sous la couverture en soupirant. Je frémissais à l'idée que le froid parvienne jusqu'à moi. Je ferma les yeux puis les ré-ouvra en un cycle interminable de battements de cils. Je n'arrivais plus à dormir. J'avais perdu le sommeil à cause de mon réveil, celui que je chérissais pour me réveiller chaque matin de chaque semaine. Mais le week-end, c'était autre chose. Je le haïssais et voulais le balancer par dessus la fenêtre, mais je ne voulais pas vraiment me racheter un réveil chaque semaine, ce serait bien évidemment de l'argent dépenser pour rien. Et je n'étais pas vraiment dépensière. Enfin...Pas pour l'électronique, sauf pour la photographie. Je pouvais dépenser tout mon salaire dans un appareil, mais de toute façon, je pouvais compter sur mon beau-père, bien que je me devais de ne pas trop compter sur lui. Mais comme on dit « il faut profiter de sa jeunesse! »
J'étais toujours dans mon lit, lasse de ne plus pouvoir me rendormir, lassée de devoir me réveiller chaque matin, de devoir me préparer, de devoir manger, travailler, apprendre, aimer, détester... J'aurai bien aimé me retrouver dans un de ces films de vampires où lorsqu'on en devient un, on est plus obligé de ressentir quoi que ce soit. J'enviais ce genre de personnes. Sadiques, méchantes, sans sentiments, et je les détestais en même temps. Je ne savais pas vraiment comment réagir en face de ce genre d'individus, après tout, j'ai été ainsi pendant deux ans, à ne me soucier que de moi-même, égoïste, franche et distante, toujours renfermée sur moi-même, mais je ne voulais pas vraiment être comme ça. La vie était bien mieux lorsqu'on souriait, mais qu'importe, là, je crois que je me perds dans les détails. Ainsi, j'entendis la sonnerie de mon appartement retentir pour venir chatouiller mes oreilles. Je grimaça et me leva, allant appuyer sur un bouton de la poignée qui émit un léger « clic ». La porte s'ouvrit doucement tandis qu'un jeune homme me fixa, l'air choqué. Encore endormi, je signa la fiche qu'il me tendit sans me regarder ni me soucier e quoi que ce soit. Je pris par la suite le colis et referma la porte derrière moi. Je haussa les épaules et posa le carton légèrement lourd sur un fauteuil en cuir noir avant de comprendre pourquoi il m'avait dévisagé ainsi. Je ne portais que mes sous-vêtements. Je grimaça de nouveau avant de me dire que ce n'était pas bien grave, qu'il n'avait pas à sonner à ma porte si tôt un samedi matin. Quelques minutes plus tard, je me dirigea vers l'une de mes grandes fenêtre près de mon canapé afin de regarder le temps de dehors.

Qu'est-ce qu'il fait gris dehors !
Dis-je en soupirant.

Mal-grès ce temps de m*erde, je décida d'aller me préparer pour aller me promener. Qui sait ? Peut-être que le soleil finira par se montrer. Je partis donc dans la salle de bain après avoir pris la tenue que j'allais mettre aujourd'hui. Je me doucha en vitesse, sécha mes cheveux avec la serviette de bain accrochée au mur et m'habilla. Je passa dix minutes devant le miroir à me coiffer, comme vous avez surement pu le devinez, mes cheveux étaient rebelles, je n'arrivais pas vraiment à les coiffer, c'était un vrai calvaire, bien qu'après ce dur labeur, ils étaient parfaits pour toute la journée. Je me brossa les dents, pris un sacs au hasard parmi la petite dizaine qui traînait dans une armoire de la deuxième chambre qui ne me servait que de « pièce à vêtements ». Je mis à l'intérieur de ce dernier une bouteille d'eau, un paquet de gâteau, des écouteurs, mon appareil photo, un parapluie, des lunettes de soleil (juste au cas où le soleil réapparaissait), mes clefs de voiture, mon porte feuille, mon portable et le tour était joué. Je fixa ma caméra du regard puis souris, me disant que ce jour-là, je ne la prendrais pas, non j'allais aller me balader en solo toute la journée. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir faire dans les rues de Séoul, mais qu'importe, au moins, je n'allais pas rester enfermé chez moi comme d'autres personnes.
J'ouvris par la suite la porte afin de sortir dehors. Je me dirigea vers la ville, pour peut-être faire du shopping ? Je ne sais pas encore. J'étais assez tranquille, mon portable dans une main et mon sac dans l'autre. Jusqu'au moment où je sentis quelqu'un me bousculer brutalement. La personne avançais tellement vite que je n'ai pas pu apercevoir son visage. Le temps que je réagisse, mon portable était déjà à l'autre bout du trottoir. Je me retourna rapidement avant de crier :

Yah, vous ne pouvez pas faire plus attention ? Tss.
Decidément, les gens ne font malheureusement, vraiment plus attention aux autres personnes qui les entourent.
Codage fait par .Jenaa





Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~   Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~   EmptyDim 16 Sep - 12:12

Oraeganmane neol mannaltende Oh


Elle regarda froidement autour d'elle. Avant de lâcher un soupire qui brisa son masque d'impassibilité. Enfin, elle venait d'arriver à Ulsan, elle n'avait pas encore d'appartement, elle restait à l'hôtel pour le moment. L'argent ? Roh, ce n'était pas un problème pour Eunjung, ça, loin de là. L'argent, c'était comme les robes qu'elle s'achetait par paquet, elle en avait toujours. Evidemment, c'était grâce au travail de son père mais bref, peu importe. C'était pas de sa faute si elle avait toujours vécue dans la richesse et.. quasiment seule. A cette pensée, la jeune femme déglutit. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, même si elle y pensait plus que souvent, c'était normal après tout mais un jour... Peut-être, qu'un jour, elle arriverait à surmonter ça pour le moment c'était pas le cas et... « mademoiselle, il faut avancer, s'il vous plait. » rapidement Eun Jung se tourna vers la voix, lui jetant un regard mauvais; son père avait cru bon de lui coller un "baby sitter" et elle pensait cela avec ironie, bien entendue. Le père Lim avait trop peur pour sa fille le temps qu'elle s'installe, trouve un bon hôtel puis mieux, un appartement du coup, il lui avait collé cette espèce de mastodonte qui rechercherait un truc pour elle. Sans aucune réponse pour l'homme, elle passa une main dans ses cheveux, lui jeta à nouveau un regard dédaigneux et avança. Petite princesse ? Ne lui dites pas, ça lui ferait trop plaisir, elle le savait et en surjouait, la preuve pour la main dans les cheveux tellement cliché. Arrivée dans le hall de l'hôtel, elle demanda juste la clé puis attendit l'autre pour lui donner « vous déposez mes affaires dans ma chambre, c'est l'une des plus grandes selon le maître d'hôtel. Vous rangerez mes habits par ensemble, d'accord ? Ne mélangez rien. Surtout pas les collections. En rentrant, je veux avoir un verre de ice tea sur mon bureau et frais. Donc il faut qu'il soit sur mon bureau mais pas non plus trop tôt. Ensuite, je veux mes serviettes de couleur dans la salle de bain et pas la rose barbie, la rose un peu plus pâle. Je vais me promener en ville. » et encore une fois, sans un regard pour sa "baby sitter" elle partie. S'il avait été payé pour faire ce qu'elle demandait ? Elle savait pas et sincèrement, elle en avait rien à faire, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il le fasse et si possible, sans se plaindre et comme elle l'avait souhaité. Puis franchement, dans ce qu'elle lui avait demandé, elle avait été sympa.

Elle marcha même pas vingt secondes, s'arrêta puis fixa son téléphone. Devait-elle appeler un taxi ? Elle fit une petite moue puis abandonna l'idée, rangeant son téléphone, elle commença à reprendre sa marche pour elle en ville; ce n'était pas trop bondé, évidemment, c'était un jour de week-end, y a les réunions de familles, les gens sortent rarement mais étant donné qu'elle venait d'arriver une petite visite ne lui ferait pas de mal, puis elle avait envie de faire galéré le baby sitter, donc elle ne rentrerait que le soir, elle supposait. Un léger sourire apparut sur ses lèvres à cette pensée, était-elle méchante ? Mais nooooon. Elle leva les yeux au ciel, Eun Jung n'avait même pas fait attention au temps, c'était pas cool, il faisait un peu gris et elle n'avait pas envie qu'il se met à pleuvoir... Bon tant pis, au pire, elle achèterait un parapluie sur le moment et elle serait tranquille pour ... Le reste de sa vie ici ? Non. NON. Elle n'allait pas rester toute sa vie ici, bientôt, elle rentrait dans sa grande ville d'amour, Séoul. Son père avait tellement cru bien faire en l'envoyant loin de ses "mauvaises fréquentations" mais s'il avait su qu'ici, elle avait Hye Rin. Un fin sourire mauvais se dessina à nouveau sur ses lèvres; owi, elle avait hâte de retrouver sa très chère meilleure amie, pour le meilleur mais surtout pour le pire, elles avaient tellement de choses à se dire.

Enfin, il ne fallait pas que la brune pense à quelque chose qui fâche, pour l'instant, c'était le premier jour et même si elle venait à Ulsan dans un objectif précis, rien ne l'empêcherait de s'amuser malgré tout. Après avoir marché un petit moment, elle arriva enfin dans les petites rues. Il y avait de nombreux petits magasins, bars, cafés... Oui, le peu de temps qu'elle serait ici, ça allait être pas mal, elle le sentait, elle le devinait. La jeune femme accéléra ensuite le mouvement, assez impatiente mais bouscula quelqu'un qui s'empressa de se plaindre.

« Yah, vous ne pouvez pas faire plus attention ? Tss. » Eunjung s'arrêta soudainement pour plusieurs raisons. D'une part, la voix lui disait quelque chose et de deux.. CETTE VOIX SE PLAIGNAIT. La Lim fronça les sourcils et se retourna soudainement « je vous demande pardon ? » non ce n'était pas des excuses, Eunjung n'arrivait juste pas à croire qu'une autre femme ose la reprendre. Bon, évidemment, elle n'était plus à Séoul où son père était bien plus que populaire et elle aussi pour la publicité qu'elle faisait au côté de son cher papa. Elle plissa les yeux « Vous avez un problème ? Non je peux pas faire attention, y a des gens qui sont parfois pressés parce qu'ils ont une autre vie que leur téléphone. » et vlan, elle balança tellement sec que ça sonnait vraiment peu sympathique. Puis Eunjung détailla la jeune puis lâcha « Sunhee ? » malgré elle. La brune écarquilla les yeux, non, elle voulait pas enfin c'était pas SA Sunny ? Celle qu'elle avait considéré comme sa soeur, Sunny, Jungie et Kyungie, des surnoms "ridicules" lorsqu'elle venait à Ulsan quand elle était jeune, elle n'avait qu'une hâte, c'était de revoir sa "soeur" comme elle le disait si bien. Oula. C'était entrain de fortement la perturbée. Mais peut-être que ce n'était pas elle ... ? Peut-être que Sunhee ne se souvenait pas d'elle ?
A ce moment là, Eunjung aurait préféré, cela faisait remonter tellement de souvenirs douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We meet Again »
» One day we shall meet
» Nice to meet you...
» After long time to not see you ... i meet with you ♠
» Meet the more attractive ♠ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-