AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 After long time to not see you ... i meet with you ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




After long time to not see you ... i meet with you ♠ Empty
MessageSujet: After long time to not see you ... i meet with you ♠   After long time to not see you ... i meet with you ♠ EmptyLun 1 Juil - 10:19

Les rayons du soleil étaient déjà haut dans le ciel, quand Joon hee bougea, délicatement. Il fessait attention à tous ses mouvements ne souhaitant pas réveiller, sa femme, qui dormait à ses côtés. Regardant, tendrement, Min Yeon, il remettait les quelques mèches rebelles à leur place, avant d’aborder un grand sourire satisfait. Il se dégagea des draps, regardant par la fenêtre le magnifique temps qui s’offrait à lui.  Un autre sourire dessina sur ses fines lèvres. S’étirant comme un chat, il émit un petit gémissement de satisfaction. Il était bien, là. Il était heureux, il se sentait bien. Les draps moulaient le ventre rond de Min Yeon et un énième sourire apparut sur les lèvres de Joon Hee qui sentait son cœur battre à toute allure. Bientôt, bientôt … Il allait devenir père et un mari, il allait devoir montrer l’exemple. Il était heureux. Décident qu’il était l’heure de se lever, il prit ses chaussons, ainsi que sa veste d’intérieur et sorti de la chambre, embrassant délicatement Min Yeon.

Le salon était spacieux, comme il aimait et surtout blanc. Des tableaux étaient accrochés aux murs, mais les cartons restaient la principale décoration de l’appartement. Ils avaient emménagé il y a peu de temps ce qui expliquait le bazar, omniprésent, dans les pièces du luxueux appartement. Attrapant, d’une main distraite, une dosette pour le café, une petite ombre se faufila entre ses jambes, manquant de le faire trébucher. S’agrippant tant bien que mal à l’évier, il lança un regard en arrière pour apercevoir, Muhan-ui*, son chien mâchouillant son jouet sur le canapé. Souriant comme une idiot, il parti, avec son café fait, sur le canapé, lire les journaux matinaux. Les nouvelles étaient bonnes, alors ça le rendait encore plus heureux. Son café était délicieux, ainsi il parti prendre place sur le balcon de l’appartement, profitant de la vue d’Ulsan. Aujourd’hui était un jour heureux. Et pour le rendre encore meilleur, il devait voir Kyang Min, son meilleur ami. Et ça, sa n’avait pas de prix. Souriant à ses pensées guimauves, il partit prendre une douche.

Une bonne douche fraiche après une bonne nuit de sommeil. Il était heureux, malgré les problèmes familiaux qu’il rencontrait en ce moment. Les relations familiales au sein des Nam n’étaient pas au beau fixe, en commençant avec Eun Ah et Hyun Soo. Il soupira, mais reprit vite son sourire en séchant ses cheveux à l’aide d’une serviette. Au final, tant qu’il avait ces deux là et ses meilleurs amis, tout irait bien. Joon Hee n’avait pas besoin de choses superficielles. Et dans ces moments là, il trouvait toujours les meilleurs !

Dans la pièce qui servait de dressing, exclusivement pour Joon Hee, étant donné que Min Yeon avait une partie de l’appartement pour son dressing, il attrapa un pantalon blanc simple, des chaussures de ville marine, ainsi qu’une jaquette rayée bleue marine et blanche avec  un tee-shirt simple. Tenue simple, mais efficace. Il sourit face à son reflet avant de coiffer un minimum ses cheveux et de mettre ses lunettes, aujourd’hui pas de lentille !

Attrapant son sac, puis ses clés et lunettes de soleil, il partit en direction du sous-sol ou son petit bijou était parqué, dans son enclos de béton. Ouvrant le garage à l’aide d’une zapette, il prit place sur le côté conducteur, plaça ses effets personnels sur le siège  passager. Déposant son Smartphone sur le tableau de bord, alluma le contact. Le bruit du moteur, lui tira un grand sourire de satisfaction. C’était avec son argent qu’il avait pu l’acheter !

Roulant en direction du rendez-vous qui était le white coffee, Joon Hee souriait bêtement à l’idée de retrouver son meilleur ami. Cela fessait des lustres qu’ils ne s’étaient pas vus, leur emploi du temps ne coïncidaient pas. Il avait tellement de choses à lui raconter, tant de choses c’était passé dans sa vie. Certes les téléphones existaient, mais rien de mieux qu’une rencontre en « face to face », comme disant notre Joon Hee Anglophone. Parquant sa voiture non loin du lieu de rendez-vous, il la verrouilla correctement, avant de se diriger vers le « White Coffee ».

Joon Hee prit place à une table à l’extérieur, regardant les gens passés. Jambes croisées, lunette de soleil, journal à la main, les femmes se retournaient pour se rincer l’œil. Joon Hee leur offrait un sourire charmeur avant de lever la main, pour montrer sa « pseudo-alliance ». Il serait fidèle jusqu’à la mort à Min Yeon et il était prêt à le jurer devant Dieu. Attrapant son journal il regardait de nouveau les nouvelles qu’il avait lues plutôt. Hum, son horoscope était assez bon, lui tirant un sourire. Son natel vibra, indiquant un nouveau message. C’était Min Yeon. Répondant au texto de sa femme, il lui promettait de la « texter » dès la rencontre finie. Rencontre qui allait durer des heures.

Alors qu’il terminait de rédiger son sms, une silhouette familière se dressa devant sa table. Un grand sourire éclaira le visage de Joon Hee, qui sentait son cœur se réchauffer. Kyang Min. Il était là. Joon Hee était vraiment très heureux, certainement plus que l’autre ne l’aurait cru. Attrapant les épaules de mon « Hyung », il le serra dans ses bras avec une tape dans le dos. Le serrant encore quelques instant dans ses bras, il desserra son étreinte et détaillait Kyang Min du bout de ses bras. Non, rien n’avait changé, toujours aussi beau, parfait, bien habillé, beau gosse, quoi. Hochant la tête, il fit un sourire de trente deux dents à son Hyung fétiche, avant de lui indiquer de prendre place.

« Alors, qu’est-ce que tu racontes ? Si tu savais comme je suis heureux de te voir ! Ca doit faire des lustres que nous ne nous sommes pas vus ! Tu ne peux pas savoir comme je suis super « happy » ! Alors raconte-moi tous. Des filles ? Le travail ? Les passe-temps ?  Des nouvelles de Se Hun ? Tu sors encore le soir ? Aller vas-y raconte ! »

Joon Hee avait débité ces questions à vitesse grand V mélangeant anglais et coréen dans la même phrase, sans s’en rendre compte. Il voulait tout savoir de son Hyung, qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Mon Dieu, il était heureux. Min Yeon avait raison … C’est SON Kyangi chéri le meilleur. Après tout … ils étaient pareils !

Le serveur arriva et prit les commandes des deux garçons.

« Hum … donnez-moi votre meilleur café italien, avec la spécialité de la maison s’il vous plait. »

Kyang Min prit commande aussi.

Joon Hee sentait que cette rencontre allait être superbe ! Encore une sortie digne du trio de choc … malgré qu’un des membres ne soit pas présent.

*Muhan-ui = Infinite. Non je vois pas le rapport avec nos avatars, pourquoi ? u.u
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


After long time to not see you ... i meet with you ♠ Empty
MessageSujet: Re: After long time to not see you ... i meet with you ♠   After long time to not see you ... i meet with you ♠ EmptyJeu 18 Juil - 10:36

    Six heures du matin, c'était à cette heure que Kyang Min avait fini sa soirée. Il était à une de ses soirées de la "haute" comme disait certains de ses amis, mais étant de ce milieu et ne le cachant pas, il était obligé d'y aller. Son père comptait beaucoup sur sa présence, mais ce qui était agréable lors de ces soirées, c'est que toutes les jolies filles étaient de la partie, dans des robes à couper le souffler à certains gros pervers des quartiers chauds. De ce fait, Kyangie avait la fâcheuse habitude de se retrouver avec une de ces femmes dans son lit, sans pour le déplaire à lui mais plutôt à ses parents. Au final, sa mère était parfois déçu qu'il ne trouve pas enfin une femme du haut de ses 23 ans. Mais le jeune homme n'avait pas spécialement envie de s'en trouver une, il préférait profiter de ses voyages et de sa vie de jeune homme avant de s’insérer dans une situation stable qui le fera passer pour un vieux plouc, et puis les femmes, c'est un grand casse-tête chinois que personne n'arrive à résoudre. Et puis il y avait elle, la fille qui hantait les pensées de jeune businessman, c'était à cause d'elle qu'il est devenu comme cela, avec un cœur brisé, on ne peut aimer personne.
    Bref, on en était à six heures du matin, mais en fait... Comment pouvait-il le savoir qu'il était rentré à six heures du matin ? Il ne se rappelait plus de grand chose de cette soirée, si... Une femme assez grande, dans une robe sexy rouge sang, mais d'ailleurs, qui était cette femme ? Kyang Min ne savait même pas son identité.. Mais attendez... Le jeune homme sursauta dans son lit, à son réveil il vit qu'il était neuf heures, il senti le drap bouger à côté de lui, il tourna la tête et... Cette femme était à côté de lui en ce moment même... Et le rendez-vous avec Joon Hee ! Il ne fallait pas le manquer !

    Kyang Min se leva doucement pour ne pas réveiller cette femme encore inconnue à ses yeux, sûrement avec plein d'argent mais le jeune homme n'avait pas trop le temps d'en profiter, dommage, il perdait sûrement une cliente potentiel pour sa boîte, c'est papa qui va pas être content. Mais l'amitié ça compte aussi pour notre cher homme d'affaire qui se pressait à prendre une douche. Une serviette autour de la taille, il ouvrit son armoire doucement, et choisi une tenue simple. Un pantalon noir et un simple t-shirt blanc avec une veste en fine laine beige et cela fera sûrement l'affaire. Il laissa éparpiller la serviette par terre, alla dans son salon et chercha un crayon et une feuille de papier sur lequel il note : "Pardon d'être parti si tôt, tu peux rester le temps que tu veux ou bien partir mais laisse les clés dans la boîte aux lettres.
    Bisous. Kyang Min"
    Fallait-il parler en langage familier ou bien justement marquer une certaine distance alors qu'ils avaient sûrement fait des choses pas catholiques du tout durant la nuit. Même le jeune homme ne s'en souvenait plus, mais en fait à quoi il ressemblait avec seulement trois heures de sommeil ? Il se regarda dans une glace dans le couloir et ohmygod, zombie man, il retourna dans la chambre où la belle demoiselle était toujours endormi, il chercha une paire de lunettes de soleil qu'il ne trouva pas... Peut-être dans la table de chevet ? Il contourna le lit pour se trouver juste à côté de cette femme, avant d'ouvrir le tiroir de la table de chevet, il la regarda quelques minutes pour vérifier quelque chose... Effectivement elle était très belle, mais aussi très nue ! C'est certains, ils avaient fait des bêtises, il souffla un bon coup et ouvrit le tiroir pour trouver les lunettes qui servirait à cacher un visage de mort-vivant.

    Il laissa les clés bien en vu sur la table de la cuisine, Kyang Min démarra sa voiture pour se rendre au whitecoffee, là où il avait rendez-vous avec son meilleur ami Joon Hee, mais il pensa également à Se Hun, sûrement avait-il des occupations, il est parfaitement excusé. Parfois il regardait l'heure et il commençait à inventer mille excuses alors que c'était presque sûr que Joon Hee allait lui pardonner *la beauté d'avoir des meilleurs amis*
    Arrivé enfin à destination, il était neuf heure et demi, il chercha une place pour se garer qu'il trouva assez facilement. Il chercha son meilleur ami qu'il vit de suite avec sa veste blanche rayée noire. Quand ils se virent, ils se prirent dans les bras l'un l'autre puis ils se regardèrent, c'était presque émouvant comme moment sauf que l'esprit de Kyang Min n'était pas tout a fait reposé mais il ne fallait pas le dire, il garda ses lunettes de soleil sur la poire.

    « Alors, qu’est-ce que tu racontes ? Si tu savais comme je suis heureux de te voir ! Ca doit faire des lustres que nous ne nous sommes pas vus ! Tu ne peux pas savoir comme je suis super « happy » ! Alors raconte-moi tous. Des filles ? Le travail ? Les passe-temps ? Des nouvelles de Se Hun ? Tu sors encore le soir ? Aller vas-y raconte ! »

    Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu que Kyang Min ne savait pas par quoi commencé, il ne pouvait rien dire tant il était, lui aussi, très heureux de revoir son meilleur ami. Avec leurs jobs respectifs, c'était très dur pour eux de se voir, même pour un repas. Et puis parfois Kyangie partait de Ulsan quelques jours du coup c'était d'autant plus difficile.
    Le serveur arriva pour prendre les commandes

    « Hum … donnez-moi votre meilleur café italien, avec la spécialité de la maison s’il vous plait. »

    - Moi je prendrais un café viennois et la spécialité du jour.

    C'est vrai qu'il n'avait rien mangé, préparé en une demi heure, ça, c'était du jamais vu chez Kyang Min. Revenons au présent, il devait raconter des nouveautés dans sa vie et répondre à toutes les question sur Joonie avait posé.

    - Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux moi aussi, en plus je n'ai pas beaucoup dormi, je sais juste que je suis rentré chez moi à six heures ce matin, et à mon boulot tout va bien, depuis quelques temps, on m'envoie beaucoup à Séoul mais je reviens toujours très vite.

    Les commandes arrivèrent enfin, la chantilly qu'il y avait sur le café régalait déjà le businessman rien qu'en le regardant, il y plongea sa cuillère et en mangea.

    - Et toi, comment ça se passe avec Min Yeon ? La cohabitation tout ça tout ça ?

    D'un côté, Kyang Min enviait Joon Hee parce qu'il était heureux avec Min Yeon, sa situation était à peu près stable et puis ils allaient former une famille très bientôt, mais d'un autre côté, Kyang Min ne voulait pas ce genre de vie, et surtout pas d'un enfant, étant donné ses déplacements, il ne pourrait pas vivre en sachant que son enfant n'aurait pas vraiment de père toujours présent, invivable ce petit Kyangie. Pas d'enfants, pas de femme, il allait finir comme une larve.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




After long time to not see you ... i meet with you ♠ Empty
MessageSujet: Re: After long time to not see you ... i meet with you ♠   After long time to not see you ... i meet with you ♠ EmptyVen 19 Juil - 4:09

After long time to not see you ... i meet with you
After long time to not see you ... i meet with you ♠ Tumblr_mhfbrnznZE1r8fyw4o1_500

Joon Hee était plus qu’existé de pouvoir revoir son Hyung. Kyang Mi et lui ne pouvait pas se voir autant qu’ils le souhaiteraient à cause de leur emploi respectif. Généralement, quand l’un était libre l’autre était à l’autre bout du monde pour des affaires. Joon Hee aimait son travail, mais c’est vrai qu’il empiétait –beaucoup-  sur sa vie privée dès fois. Qui plus est, il devait accorder du temps à Min Yeon qui arrivait en fin de grossesse. Autant dire que ces fins de journées il les terminait à soulager Min Yeon de ses affreuses douleurs de femme enceinte. Joon Hee était peiné de voir sa « femme » souffrir, même si c’était pour donner la vie. Alors quand il avait réussit à fixer un rendez-vous avec son meilleur ami, Joon Hee en avait sauté de joie, fessant bougonner Minyeon, qui pestait contre Kyang Min. Elle disait « Il est plus important que moi, j’ai l’impression … Ok ! C’est bon, c’est le meilleur ! Va vite le retrouver, avant qu’il ne te trompe et qu’il disparaisse ! ». Joon Hee souriait toujours face aux réactions abusives de Min Yeon. Mais il souriait, c’était mignon ces petites pointes de jalousie. Alors ce matin là, il n’avait pas traîné outres mesures. Arriver en retard, alors que c’est un jour aussi important ? Non, jamais il l’aurait toléré ! Lui toujours aussi ponctuel soit-il …

Alors il avait prit place sur ce petit café. La vue était assez agréable et ces demoiselles n’en n’étaient pas moins jolies. Souriant à cette idée, il regardait les jeunes femmes passées, leur offrant des sourires, se démontrant qu’il pouvait encore séduire, malgré son statut de futur homme marié. Il retomba bien vite à la réalité, quand son natel vibra. Joon Hee avait été heureux de constater, que malgré la jalousie, Min Yeon était heureuse pour lui. Heureuse qu’il puisse rencontrer l’ « homme » de sa vie. Joon Hee rigolait tout seul, quand il pensait ainsi de Kyangi. Dans le fond, il n’avait pas tord. Il aimait vraiment, beaucoup, se garçon. Ils avaient partagé beaucoup de chose tous les deux et ils ne pouvaient concevoir sa vie sans qu’il en fasse pas partie. Comme Se Hun. Ces deux garçons étaient importants pour Joon Hee. Alors qu’il laissait ses pensées divaguer, « il » était arrivé. Joon Hee, sentait son visage s’étirer en grand sourire satisfait. Ils l’avaient fait, ils avaient pu se rencontrer.

Les deux garçons avaient prit place sur la terrasse du café après une accolade bien mérité, depuis le temps. Ils se souriaient, profitant de la présence de l’autre. Le cœur de Joon Hee était entouré d’une douce chaleur, il était heureux. Il ne souhaitait rien d’autre, il ne souhaitait changer de vie pour rien au monde. Alors Joon Hee avait brisé le silence en débitant des paroles à une vitesse folle. Coupé par le serveur, ils commandèrent.

Les commandes passées, Joon Hee regardait Kyangi dans les yeux, impatient d’en savoir plus sur la vie de son meilleur ami. Malgré qu’il ait des nouvelles via son téléphone, avoir des nouvelles de lui en « face to face » c’était beaucoup mieux. En réalité, il était un grand fan de potins et ceux de ses meilleurs amis étaient certainement les plus intéressants ! Impatient, il croisant ses jambes, puis regardant Kyang Min, dans l’attente d’une réponse. Celle-ci ne se fit pas prier bien longtemps, au grand bonheur de Joon Hee dont le sourire s’étirait de plus en plus.

« Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux moi aussi, en plus je n'ai pas beaucoup dormi, je sais juste que je suis rentré chez moi à six heures ce matin, et à mon boulot tout va bien, depuis quelques temps, on m'envoie beaucoup à Séoul mais je reviens toujours très vite. »

« Il était heureux ». Joon Hee crut un instant qu’il allait perdre l’usage de son visage, tant son sourire était grand.  Pas beaucoup dormi ? En un instant, le sourire chaleureux et joyeux de Joon Hee se transforma en un sourire au coin qui voulait en dire long sur les pensées du jeune homme. Buvant une gorgée de son café, il resta silencieux et regardait Kyang Min, avec des yeux amusés.

« Pas beaucoup dormi ? Je suppose qu’une jeune demoiselle est passée par là, je me trompe ? Et que cette réponse, répond à ma question « Des filles » ? Donc, toujours rien ? »

Joon Hee était un peu déçu que son hyung et meilleur ami ne trouve pas quelqu’un pour se poser et avoir une relation stable. Il avait été un joueur pendant très longtemps et il savait que ce n’était pas une « bonne » vie. Il souhaitait vraiment que son meilleur ami connaisse ce sentiment de stabilité et de bonheur. Soupirant, il reporta son attention sur le jeune homme.

« Mais dit moi, elle est comment cette jeune demoiselle, que tu as fréquenté pour jouer au Monopoly, hier ? Une étrangère ? Une magnifique coréenne ? Fait pas ton timide et raconte moi tout … même si je doute que tout n’est pas très clair dans ta tête … »

Et hop, un sourire amusé et un clin d’œil. Il adorait taquiner son hyung. Et depuis le temps il avait bien le droit de s’amuser un peu, non ? C’était tellement marrant de voir son visage embêté, il le trouvait tellement mignon, qu’il ne comprenait pas les femmes. Un si beau jeune homme célibataire … célibataire, il n’en était pas sur, mais il se doutait qu’il était seul. Cependant il ne serait pas le seul à passer à la « questionnette ». Kyangi lui demanda comme « sa » vie à lui, se passait. Il sourit.

« Et toi, comment ça se passe avec Min Yeon ? La cohabitation tout ça tout ça ? »

Malgré lui, il soupira. Cela fessait maintenant deux mois qu’ils avaient emménagé dans leur appartement à Gangnam. Ils avaient décidés de « vivre ensemble » avant l’arrivé du bébé pour mieux se préparer.

« Ooooh … La cohabitation ce passe bien. Mais tu sais, les couples de vieux de 80 ans, qui se disputent pour un rien, tu vois le genre ? Tu mets Min Yeon et moi à côté c’est la même chose. Nous nous prenons la tête pour un rien. La dernière fois, c’était pour la couleur de la chambre du bébé … tu te rends compte ? »

Joon Hee se frotta le front assez fortement. À vrai dire il était fatigué, très fatigué, la vie de futur papa n’était vraiment pas de tout repos, de loin.

« Min Yeon arrive en fin de grossesse, elle ressemble à une petit boule, c’est mignon. Mais les douleurs sont plus vives et elle commence à mal supporter la lourdeur de son ventre. Se déplacer devient dur. La petite devient assez lourde et selon les médecins, elle sera un beau bébé. Mais mon dieu, que je suis content. »

C’est vrai dans un peu moins de deux mois, il serait père. Père d’une petite fille. Ils allaient épouser Min Yeon par la suite et peut-être … qu’ils  agrandiraient la famille plus tard. Joon Hee était né dans une famille de quatre enfants et un cinquième qui s’était rajouté il n’y a pas longtemps. Pas qu’il souhaite avoir une grande famille, mais juste deux enfants, un garçon et une fille.

« D’ailleurs, la petite à déjà son prénom. Sae Hee, ce n’est pas mignon ? Non, non n’est-ce pas adorable ? Si tu l’a voyais sur les échographies … Elle est à croquer ! »

Joon Hee posa sa tasse sur la table de peur de la faire tomber. Il ne souhaitait pas tacher sa veste de marque. Regardant Kyangi, il lui fit un énième sourire avant de reprendre la parole. Qu’il était bavard, aujourd’hui ! Cependant il fut coupé par le vibreur de son téléphone. Lisant le sms qu’on venait de lui envoyer, son sourire s’agrandit encore plus.

« Se Hun, t’embrasse et il regrette de ne pas pouvoir venir aujourd’hui. Ils souhaitant qu’on se retrouve un soir en boite … bientôt ! »

Répondant en vitesse à son second hyung, il se dit que cette journée était vraiment une des meilleures qu’il pouvait passer. C’était débile, mais il lui en fallait peu pour être heureux ! Pas qui lui en fallait peu, il lui fallait simplement les bonnes personnes.

« Bon, sinon toi. Répond moi franchement. Et tu sais que je n’aime pas les mensonges, tu es sur que tu n’as pas une fille en vue, rien ? Même pas un petit coup de cœur ? »

Buvant une énième gorgée de café, Joon Hee prit une cigarette et l’alluma. Depuis les cinquième mois de grossesse de Min Yeon et sa dispute avec sa sœur Eun Ah, assez violente, il s’était remit à fumer, histoire de faire passer son stress, malgré que ce ne soit pas bon pour Min Yeon. Tant pis, il ne fumait pas devant elle. Avalant une taffe du fruit de sa future disparition il regardait Kyang Mi, dans l’attente d’une réponse bien croustillante.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


After long time to not see you ... i meet with you ♠ Empty
MessageSujet: Re: After long time to not see you ... i meet with you ♠   After long time to not see you ... i meet with you ♠ EmptyDim 18 Aoû - 16:23


    Quel plaisir de revoir son meilleur ami, cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vu. Toujours envoyé à Séoul depuis deux semaines, Kyang Min passait sa vie dans le train et à l'hôtel plutôt que dans son propre appartement, heureusement sa maman chérie venait nourrir son chat, Angie, sinon la pauvre crèverait de faim avec les absences répétées du jeune homme. De plus, dés qu'il rentrait de Séoul, le père de Kyangie lui donnait toujours plein de travail, serait-ce une phase de test pour un jour lui léguer la société, en tout cas, ça n'allait pas tarder, monsieur Choi devenait vieux, avouons le, Kyang Min adorait diriger la société, alors sans son père dans les pattes, c'était juste le bonheur assuré.
    C'est pour le travail que Kyang Min allait dans ces soirées pour riches, étant l'un des invités, il devait se montrer plus que convenable et à la fois dragueur pour que l'un des jeunes femmes se disent "Cet homme est charmant, quelle est sa société que j'aille y faire un tour ?". Et puis avouons le, quand on dirige une société, tout marche par les relations.
    Cette soirée-là, Kyang Min était rentré... Très tôt ce matin, avec une femme, son apparence, le jeune homme ne s'en souvenait même pas, il se souvenait juste qu'elle était grande.
    Après un réveil très soudain, le businessman n'avait dormi que trois heures, bonjour la tête qu'il avait, il prit très vite une douche, fit un brin de toilette, s'habilla élégamment, écrit un mot pour la demoiselle qui trônait sur le grand lit du jeune homme, et fila rejoindre Joon Hee au whitecoffee.

    Arrivé sur place, Kyang Min vit son meilleur ami à une table de la terrasse, toujours aussi beau, le coréen était fier de son Joonie adoré. Ils se saluèrent chaleureusement avant que le jeune homme prenne place en face de son meilleur ami. Ils commandèrent et pouvaient enfin discuter tranquillement. Tous les deux étaient très contents de se revoir après tout ce temps. En lui disant qu'il n'avait pas beaucoup dormi, Joon Hee fit un vieux sourire malicieux, ce sourire qui traduisait des paroles : "Toi, t'étais avec une fille".

    « Pas beaucoup dormi ? Je suppose qu’une jeune demoiselle est passée par là, je me trompe ? Et que cette réponse, répond à ma question « Des filles » ? Donc, toujours rien ? »

    Kyang Min eut un sourire gêné, Joon Hee avait le même discours que la maman du jeune homme, c'est-à-dire : "Trouves toi une gentille petite femme, fils !". Et il ne pouvait rien cacher à son meilleur ami de toute façon. Kyangie prit la cuillère à côté de la tasse de café viennois et mangea un peu de chantilly. Enfin Joon Hee brisa ce silence qui en disait long sur les sentiments de Kyang Min, assez embarrassé par la situation.

    « Mais dit moi, elle est comment cette jeune demoiselle, que tu as fréquenté pour jouer au Monopoly, hier ? Une étrangère ? Une magnifique coréenne ? Fait pas ton timide et raconte moi tout … même si je doute que tout n’est pas très clair dans ta tête … »

    Un grand sourire se fixa sur le visage de Kyang Min. Pouvait-il vraiment répondre à cette question ? Il ne se souvenait pas vraiment de grand chose, une grande femme. Le jeune homme essaya de se souvenir tout de même. Enfin il se souvint qu'elle n'était pas coréenne mais étrangère, qu'elle avait des cheveux teints en blond vénitien et ses yeux étaient grands.

    - Alooooors, grande, étrangère, de grand yeux, des cheveux blonds vénitiens, mais surtout grande de taille. Peut-être une mannequin qui vient des îles... Philippines peut-être. Je ne m'en rappelle pas vraiment.

    Parfois, Kyang Min se disait que Joon Hee avait de la chance, il était casé et futur papa, au moins sa vie était stable. Alors que le jeune homme avait absolument tout, sauf une vie sentimentale stable. Enfin, c'était à voir, parce que depuis peu, une petite flamme s'était (ré)allumée dans son cœur, et peu de personnes le savaient, voir une seule personne, et c'était la femme de son meilleur ami, comment l'avait-elle su ? En observant Kyang Min, elle l'avait deviner seule, ce dernier espérait qu'elle n'ait rien dit à Joon Hee. Bref, changeons de sujet, l'amour, ça pue. Kyang Min voulait rêver en entendant les histoires de couple de son meilleur ami.

    « Ooooh … La cohabitation ce passe bien. Mais tu sais, les couples de vieux de 80 ans, qui se disputent pour un rien, tu vois le genre ? Tu mets Min Yeon et moi à côté c’est la même chose. Nous nous prenons la tête pour un rien. La dernière fois, c’était pour la couleur de la chambre du bébé … tu te rends compte ? »

    Kyang Min finit la chantilly qu'il y avait sur son café viennois et but une gorgée de sa boisson chaude. Il vit bien que Joon Hee n'était pas apte à faire une grosse soirée ce soir. Même s'il faisait rêver son meilleur ami, Kyang Min préférait sa vie tout de même en voyant Joonie fatigué.

    « Min Yeon arrive en fin de grossesse, elle ressemble à une petit boule, c’est mignon. Mais les douleurs sont plus vives et elle commence à mal supporter la lourdeur de son ventre. Se déplacer devient dur. La petite devient assez lourde et selon les médecins, elle sera un beau bébé. Mais mon dieu, que je suis content. »

    En même temps, sa vie ressemblait vraiment à un conte de fée, Joon Hee était heureux et c'est tout ce qui importait pour Kyang Min, voir son meilleur ami heureux le rendait heureux aussi. Si c'est pas beau l'amitié.

    « D’ailleurs, la petite à déjà son prénom. Sae Hee, ce n’est pas mignon ? Non, non n’est-ce pas adorable ? Si tu l’a voyais sur les échographies … Elle est à croquer ! »

    - Si très adorable, j'ai hâte de la voir, c'est dingue de dire ça, mais je suis tellement heureux pour toi... Tellement heureux que j'ai l'impression que c'est mon enfant qui va naître, elle va être belle ta fille, c'est sûre, elle ne peut être que belle.

    Kyang Min but une gorgée de son café qu'il trouva brûlant, le portable de Joon Hee vibra. Il le regarda et dit :

    « Se Hun, t’embrasse et il regrette de ne pas pouvoir venir aujourd’hui. Ils souhaitant qu’on se retrouve un soir en boite … bientôt ! »

    Kyang Min sourit, Se Hun était tout pardonné. Et c'était avec plaisir qu'ils se allaient se retrouver en boîte sauf si Joon Hee avait un imprévu. Kyang Min tourna sa cuillère dans sa tasse, c'est vrai qu'avec le bébé qui s'annonçait, Joon Hee allait être de moins en moins présent et cela attristait un peu le jeune businessman. Changeant complètement de sujet, Joon Hee extirpa son meilleur ami de ses pensées.

    « Bon, sinon toi. Répond moi franchement. Et tu sais que je n’aime pas les mensonges, tu es sur que tu n’as pas une fille en vue, rien ? Même pas un petit coup de cœur ? »

    Kyang Min vit Joon Hee sortir une cigarette, il fit de grand yeux tout rond, son meilleur ami fumait ? Depuis quand ? Kyangie allait faire abstraction mais c'était assez déstabilisant.

    - Je ne sais pas, ma vie est assez confuse en ce moment.

    Kyang Min frotta ses mains contre ses cuisses, comme si le sujet était tabou. C'était son meilleur ami, il devait lui dire.

    - Bon ok... J'ai des sentiments pour une personne, notre relation est assez étrange, je ne saurais dire si elle est proche ou non de moi. Elle a les clés de mon appartement, et il y a un mois, elle m'a avoué des choses qui m'ont déstabilisés. Tu sais... Cette fille, je la connais depuis le lycée...

    Kyang Min but une grosse gorgée de café et manqua de se brûler la langue, il sentait en lui une vague de chaleur qui le fit transpirer légèrement. Cette histoire était très compliqué. Il continua avec quelques hésitations. Autant lui raconter tout de A à Z.

    - Cette fille... Je suis sorti avec elle plus de deux ans au lycée... Bref j'ai passé tout mon lycée à sortir avec elle, on s'aimait vraiment, je voulais faire ma vie avec elle, mais un évènement à tout bouleverser, c'était à la remise de diplôme, une amie à organiser une fête et m'a emmené dans sa chambre... Elle a commencé à m'embrasser puis à déboutonner ma chemise et là... Hye Mi est rentrée et a tout vu.

    Ooooh !!! Il a dit son nom ! Kyang Min s'arrêta net en découvrant qu'il avait dit inconsciemment son nom alors qu'il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





After long time to not see you ... i meet with you ♠ Empty
MessageSujet: Re: After long time to not see you ... i meet with you ♠   After long time to not see you ... i meet with you ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After long time to not see you ... i meet with you ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMO ! It's been a long time !
» « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.
» Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]
» One day we shall meet
» I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-