AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I protect you, whether you like it or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I protect you, whether you like it or not. Empty
MessageSujet: I protect you, whether you like it or not.   I protect you, whether you like it or not. EmptyMer 10 Juil - 11:22

I protect you, whether you like it or not. 895190840390biche

Cho Hyun Ae & Cho Kyung Ae ♦ I protect you everyday.


Samedi soir ordinaire pour moi. J'avais prévu de sortir avec quelques amis et faire la fête. C'est ce que je fais de mieux en ce moment. Quand j'ai une petite soirée de libre j'en profite toujours pour sortir et me changer les idées. Les joies d'être célibataire et de pouvoir en profiter un maximum.


En rentrant du boulot je vais donc directement prendre une douche. J'avais commencer tôt ce matin il était déjà 19h30. Tout ce que je souhaitait c'était de me laver. Je ne pris pas trop mon temps sous l'eau ou bien je serai en retard. Ce que je déteste par dessus tout. Je me sèche ensuite et m'habille. J'avais choisi des vêtements a la fois classe et simple. Nous avions prévu d'aller en boite. Nous étions qu'entre mec ce soir. Une soirée qui promettait d'être bonne. Il faut l'avouer, on voulait surtout draguer ce soir et ne pas rentrer seule.

Avant de partir, je passe vite fait a la cuisine pour manger quelques choses. Nous avions prévu de directement aller consommer dans les bars et ensuite s'amuser en boite.

Il était déjà vingt heure trente quand j'ai finis de manger un bout et nous devions nous retrouver a vingt et une heure. Heureusement je n'avais plus rien a préparer. Je prends alors mes clés, mon porte feuille et d'autres petites choses qui pourraient me servir au cours de la soirée. Dans la voiture, je réfléchis déjà a ce que je vais boire. J'aime bien varié les plaisirs et ne pas toujours prendre la même chose. Je ne suis pas du genre a me bourré la gueule chaque fois que je sors mais j'avoue que ce soir, j'avais bien envie de boire mais l'argent ne tombe pas du ciel.

A l'heure prévu, nous nous retrouvons tous devant un bar. Nous rentrons et commençons par boire bière entre nous. La soirée se passe bien et certains de mes amis commencent déjà à draguer. Je leur dis que nous avions toutes la soirée pour ça mais c'est le premier qui choppe qui gagne on va dire. Ce que les jeux entre mec sont dégueulasses.

Nous changeons de bars plusieurs fois et plusieurs de mes amis nous quittes pour rester avec leur nouvelle copine d'un soir. Ça ne nous dérange pas et nous continuons de nous amuser. Nous en sommes qu'a quelques bières et quelques shooters mais rien d’extravagant. Pourtant quand nous rentrons dans une boire, la première de la soirée, nous commençons alors a vraiment nous amuser. Alcool fort plus quelques petits extra et nous étions partis pour ne jamais retrouver la porte de notre chez nous ce soir.

Alors que nous asseyons a une table pour finir notre bouteille de tequila, nous nous mettons a observer toutes les filles qui dansent. Certaines sont aguichantes et sexy, c'est ce qu'on recherche quand on vient ici. On s'amuse a repéré les plus beaux bijoux de la boite.

« Eh mec, regarde la petite brune la-bas, je me la ferai bien ! »

Mon ami me montre une petite brune dansant tout contre mec. On voit d'ici qu'elle a beaucoup bu et que le mot ivre ne décris pas tout a fait son état. Elle danse d'une façon a ce que tout homme soit jaloux en les regardant. Pourtant quand elle se retourne, la seule envie de j'ai est de vomir. Hyun Ae, ma petite sœur, saoule contre cet homme. Je me lève et marche le plus possible vers eux. Je me chargerai de mon ami plus tard.

Quand j'arrive vers eux, je confirme que ma sœur et en train de faire n'importe quoi. Je prend son bras et la pousse derrière moi. Je pousse ensuite le mec en dehors de la piste. Je suis énervé et si nous étions dehors je lui aurai collé mon poing dans sa gueule.


« N'essaye même pas de remettre tes mains sur ma sœur ! »

Le mec ne riposte et il avait plutôt intérêt. Je reprends ensuite le bras de ma sœur qui a l'air contrarier de ce que je venais de faire. C'était une vision d'horreur. Un mec qui touche ma sœur de cette façon.. on est ou là. Je l'emmène dehors et la lâche.


« Alors toi, le seul mec que tu ramènera à la maison ce soir, c'est moi. J'y crois pas, t'es complètement bourrée ! »

Il n'y a pas qu'elle qui finira la soirée avec un petit imprévu. Il faut croire que le destin avait choisi comme seule fille pour moi ce soir, ma sœur. J'espère qu'elle a des explications. Mais comment avoir une conversation sérieuse avec elle alors qu'elle avait bu, et moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I protect you, whether you like it or not. Empty
MessageSujet: Re: I protect you, whether you like it or not.   I protect you, whether you like it or not. EmptyDim 14 Juil - 0:06

Ce soir, c’était une soirée entre filles! Toutes réunies chez Soon Mi, nous avions l’habitude d’y boire un peu avant de partir et les filles se chargeaient de me transformer radicalement parce que c’était contre leur nature de me laisser m’habiller normalement pour aller dans un bar. Je devais avouer que Joo Hee et Soon Mi faisaient des miracles avec mon visage et mes cheveux. J’enfilai ensuite une robe turquoise que je n’aurais probablement jamais osé m’acheter pour moi-même. Elle n’était pas trop révélatrice, mais juste assez pour que je ne veuille pas la porter de mon plein gré. Heureusement, rien ne se faisait de mon plein gré avec mes deux folles amies.

Lors du chemin en taxi vers le bar, je profitai de ce moment où j’étais encore assez sobre pour écrire des messages cohérents afin d’envoyer des sms à tout mon entourage féminin. Je les invitais toutes à venir nous rejoindre. J’avais envie de voir des amies ce soir et de m’amuser comme si j’avais été une adolescente illégale dans le bar. Je n’avais jamais été ce genre de fille ivre qui s’amuse comme si c’était la soirée de sa vie! Quand j’étais illégale, je me tenais loin des bars… Même quand j’étais légale, je me tenais loin des bars. J’étais une fille sage depuis trop longtemps et ça, mes amies le savaient très bien. Elles prenaient un malin plaisir à me détourner de mon droit chemin dans lequel je m’étais tenue durant de nombreuses années.

Lorsque nous sommes arrivées au bar, le premier arrêt fut d’aller voir le barmaid qui se mit tout de suite à draguer Joo Hee sous les yeux amusés de Soon Mi et moi. La maknae attirait vite les regards tandis que la plus vieille de nous trois s’amusait simplement à nous saouler puisqu’elle était en couple.

Quelques verres et shooters plus tard, mon système déficient avait flanché sous l’alcool. C’était fou à quel point je ne tenais pas la boisson! Ce fut le moment où nous nous sommes dirigées vers le dancefloor parce que la musique était excellente et que l’heure était maintenant venue de danser. Tout en se déhanchant sur la musique, je jetais aussi quelques coups d’œil aux alentours. Y avait-il des mecs intéressants ici ce soir? Si je n’en trouvais pas un par moi-même, c’était sans doute mes amies qui allaient intervenir et me pousser dans les bras de l’homme de leur choix.

Heureusement, l’arrivée de plusieurs amies de Soon Mi que je ne connaissais pas les divertis pendant un moment ce qui me permis de m’éclipser et de retourner au bar pour me commander un autre verre. Je ne les comptais même plus. Ce fut là qu’un inconnu m’accosta. Grand, beau et il ne semblait pas louche. Il avait toutes les caractéristiques requises pour que j’accepte de danser avec lui.

Une fois sur la piste de danse, nous nous sommes mis à danser de façon assez suggestive. J’étais près de mes amies qui, je le savais, allaient garder un œil sur moi. Nos mouvements se firent de plus en plus osés. Est-ce que je savais son nom? Je ne m’en souvenais plus. J’étais ivre, ça ne faisait aucun doute, mais je m’en fichais. À mon âge, je pouvais bien faire ce que je voulais.

Je venais de fermer les yeux quand on m’agrippa le bras et qu’on me tira vers l’arrière. J’étais dans l’incompréhension la plus totale et je me rattrapai tout juste à temps afin de ne pas tomber. Il ne fallait pas me pousser quand j’étais saoule!


    - N'essaye même pas de remettre tes mains sur ma sœur !


La voix de mon frère me parvint aux oreilles. Oups. Ce qu’il venait de voir n’avait pas l’air de lui plaire. Mais de quoi il se mêle?! Sous les effets de l’alcool, je suis contrariée par son geste. Mon frère reprend ensuite mon bras et je n’ai pas la force d’essayer de l’en empêcher. Pendant qu’il m’entraîne dehors, j’ai une pensée pour mes amies. Où étaient-elles? Elles devaient me protéger des gros méchants violeurs, mais j’avais oublié de leur préciser que mon frère ne devait pas me voir dans cet état. J’avais tendance à oublier son côté très protecteur.

Une fois dehors, il me relâcha et nous nous sommes fait face. J’avais l’impression d’avoir à nouveau 6 ans et de me faire réprimander.


    - Alors toi, le seul mec que tu ramènera à la maison ce soir, c'est moi. J'y crois pas, t'es complètement bourrée !


Ma première réaction fut de croiser les bras sur ma poitrine. Soudainement, je me trouvais vraiment beaucoup trop dénudée pour faire face à mon grand frère. J’ai aussi eu envie de lui crier dessus. Ce doit être mon côté adolescente rebelle qui faisait surface. J'étais fâchée contre lui de s’interposer dans ma vie de cette façon alors que je ne faisais vraiment rien de mal. On dansait! Je n’étais pas en train de faire un strip-tease sur une scène!

Les yeux de mon frère étant toujours fixé sur moi, je me rendis compte que de lui faire une crise n’allait servir à rien. Je n’avais pas envie de me disputer avec lui. Je laissai tomber ma tête vers l’arrière et soupirai. Puis je le regardai et fis la moue enfantine que je savais si bien faire quand je voulais attendrir quelqu’un avec mon mignon petit visage.  


    - Tu veux pas me ramener tout de suite, j’espère? Il est encore trop tôt. S'il te plait, on reste encore un peu...


Je ne voulais pas couper court à ma soirée aussi brusquement et puis, mon frère ne devait pas être venu seul dans le bar. Personnellement, disparaître d’un bar sans le dire à personne ne faisait pas partie de mes habitudes et j’avais des amies à aller voir. Je m’amusais bien et Kyung Ae m’avait brusquement rappelé pourquoi j’avais toujours trouvé que de sortir avec lui était une mauvaise idée. Dès qu’une personne du sexe opposé au mien osait poser les yeux sur moi, mon grand frère sortait les griffes. C’était un peu énervant… Mais bon, j’allais devoir m’y faire j’imagine. Ce n’est pas comme si je croyais que le mec avec qui je dansais pouvait être l’homme de ma vie de toute façon.


    - Allez, viens, on va aller boire un verre. Je te jure, je ne laisserai personne m’approcher et je vais encore finir toute seule comme à tous les soirs de ma vie.


Pour être honnête, je rentrais toujours seule. La majorité des soirs, personne ne posait les yeux sur moi et je finissais avec Soon-Mi-la-fille-en-couple à boire. D’autres soirs, l’alcool se dissipait trop vite et je me rendais compte que j’agissais en salope. Alors je m’éclipsais, laissant en plan le mec qui pensait finir sa soirée avec moi. Ce soir, le destin avait choisi mon frère comme façon de m’arrêter. Je crois que c’était un signe afin de me dire que de coucher avec des inconnus rencontrés dans des bars, c’était vraiment pas pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I protect you, whether you like it or not. Empty
MessageSujet: Re: I protect you, whether you like it or not.   I protect you, whether you like it or not. EmptyMer 7 Aoû - 10:36

Lorsque nous nous sommes retrouvés dehors j'avoue que je regrettai un peu ce que j'avais fais. Cette vue était tellement horrible.. ce mec qui posait ces mains sur elle.. je sais ce que c'est et je sais ce qu'ils veulent faire a la fin de la soirée. Une vision qui m'était impossible avec Hyun Ae dedans. Mais c'est cool non, on peut passer la soirée ensemble ?

Elle avait l'air fâché et je comprends tout a fait. Cependant je n'allais pas sûrement pas la laisser repartir. Qu'est ce qu'elle portait là ? Rien a mes yeux. Et puis elle avait trop bu, ça se voit. Je sais que je suis trop protecteur et qu'elle doit vivre sa jeunesse comme je l'ai fais... mais je m'en fou, je supporte pas ça.

« Tu veux pas me ramener tout de suite, j’espère? Il est encore trop tôt. S'il te plait, on reste encore un peu... »

Elle avait raison, moi non plus je n'avais pas l'intention de rentrer a la maison. Il était tôt ! Mais je n'allais pas la regarder s'amuser. C'est l'occasion de passer du temps avec ma sœur. On a plein de chose a se dire non ? Je ne supporterai pas de la voir danser contre un mec encore une fois et elle le sait. Si on reste ici ensemble, c'est pas pour se trouver chacun un plan cul. J'ai toujours été comme ça avec Hyun Ae. Le sexe masculin ne doit pas l'approcher. J'aimerai quelque devienne gay ou bonne sœur..  les hommes finissent toujours pas faire souffrir j'imagine. Elle avait assez souffert avec Nichkhun et Jaekhun non ?

« Allez, viens, on va aller boire un verre. Je te jure, je ne laisserai personne m’approcher et je vais encore finir toute seule comme à tous les soirs de ma vie. »

J'acceptais ce qu'elle me propose. Boire un verre entre frère et sœur. Bon.. on avait déjà tout les deux bien bu mais je me sentais en forme et ma tête tournait moins que tout à l'heure. La colère peut-être.. enfin bref, ma sœur et moi rentrons de nouveau a l'intérieur du bar et nous asseyons autour du comptoir. Hyun Ae choisit sa boisson et moi j'opte pour une simple bière blanche. J'avais déjà assez bu !

« Tu peux aller dire a tes amies que ton chiant de frère te kidnappe pour le reste de la soirée. Il faut que je prévienne mes amis aussi. Je t'attends là. »

Ma sœur part rejoindre ces amies. Je ne sais pas du tout avec qui elle était venu. Peut-être des filles que je connais ? Enfin, là n'est pas la question, maintenant ma fin de soirée se consacrait a ma sœur. L'un de mes potes me vois au bar et me rejoins. Il me propose d'aller faire des jeux d'alcool avec des filles qu'il a trouvé. Ça a l'air tentant mais je ne peux pas. Je vais malheureusement devoir dire non. Il croit aussi que je suis seul a un au comptoir du bar au lieu d'être avec les autres.

« Désolé mec, j'ai trouvé ma sœur bourré sur la piste de danse, et je préfère rester avec elle maintenant. Tu peux prévenir les autres aussi ? »

Il me dit de passer une bonne soirée et repars par le même chemin. Eux allaient pouvoir s'amuser ce soir. Moi aussi peut-être. Nos verres arrivent quand Hyun Ae reviens vers moi. Je suis déjà rassurer de voir qu'elle ne s'est pas enfuie avec ces amies. Elle ne pourrait pas me faire ça, je connais bien ma sœur quand même.  

« Désolé de couper court a ta soirée entre amies. Mais bon, t'es pas contente de passer la soirée avec ton frère ? » lui dis-je le sourire aux lèvres.

C'était ironique bien sur puis-qu’au fond elle devait mourir d'envie de partir s'amuser avec ces amies et moi j'étais comme le père chiant qui garde enfermé sa fille a la maison. Au moins là, nous étions toujours dans le bar. Je bois une gorgée de ma bière avant de reprendre la parole. Si nous ne parlions pas.. ça allait être encore plus catastrophique.

« Tu es venues avec qui ? »

Moi ? Un peu trop curieux ? Non pas du tout. Je voulais juste savoir qui l'accompagnait ici. Si c'était des gens bien.. enfin, oui ce ne sont pas mes affaires mais entre frère et sœur on se dit tout ? Je changeais quand même de sujet.

« Qu'est ce que tu as de beau a me raconter chérie ? Aller, ces temps-ci il s'est passé plein de truc dans la vie des Cho, j'en suis sûr. »

Pour ma part, j'avais quelque chose a lui annoncer. Il faut dire que depuis ma rupture avec Sun Ae, on ne s'était pas beaucoup vu ma sœur et moi. Elle travaillait et.. je travaillais aussi. Quand je ne travaillais pas, je restais chez moi ou je sortais oublier. Mais maintenant ça va beaucoup mieux !

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I protect you, whether you like it or not. Empty
MessageSujet: Re: I protect you, whether you like it or not.   I protect you, whether you like it or not. EmptyDim 18 Aoû - 23:17

Kyung Ae accepta ma proposition de rester. J’allais peut-être finir la soirée avec mon grand frère et ça gâchait un peu mes plans, mais au moins il ne m’obligeait pas à aller dormir tout de suite comme si j’avais un couvre-feu. C’était déjà ça! Nous sommes donc entrés dans le bar et avons pris place au comptoir où j’ai commandé un autre verre. Je ne savais même plus j’en étais à combien, tout ce que je savais c’est que ça tournait si je fermais les yeux.

    - Tu peux aller dire a tes amies que ton chiant de frère te kidnappe pour le reste de la soirée. Il faut que je prévienne mes amis aussi. Je t'attends là.

Oups, c’est vrai! J’étais venue ici avec des amies! Et j’étais disparue! Aucune affiche avec mon visage n’était placardée dans le bar, ce qui signifiait qu’elles ne devaient pas trop s’inquiéter. Je partis quand même à leur recherche et les trouvai non loin de où je les avais laissées. Soon Mi m’annonça que Joo Hee était plus loin à se faire draguer par le beau barman et me demanda si j’étais disparue avec le gars avec qui je dansais plus tôt. Je lui répondis à contre-coeur que mon grand frère était intervenu dans ma danse et que j’étais punie. Je devais rentrer avec lui. Compatissante, mon amie me serra dans ses bras et me serra une bonne soirée en me disant que nous allions nous assurer de choisir un bar où mon frère ne serait pas la prochaine fois. Elle me proposa quand même de lui présenter une de ses amies célibataire dans le but de détourner son attention, mais je croyais sincèrement pas que ce genre de diversion allait faire effet sur le côté protecteur de Kyung Ae. Je regagnai donc ma place à ses côtés.

    - Désolé de couper court a ta soirée entre amies. Mais bon, t'es pas contente de passer la soirée avec ton frère ?

Il me sourit et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Le bonheur de passer du temps avec mon frère était très relatif. J’aurais été heureuse de passer du temps avec lui aujourd’hui et qu’on se fasse une petite journée entre Cho. J’adorais passer du temps avec mon frère! Sauf que ce soir, ce n’était pas ce que j’avais prévu pour le déroulement de ma soirée. En voyant son sourire d’ange, je me suis tout de même adoucie. Il voulait mon bien, je le savais et j’aimais mon frère plus que tout. Bien sûr que j’étais contente de passer la soirée avec lui.

    - Tu es venue avec qui ?

Connaissant mon frère, il me posait cette question afin de s’assurer que je fréquentais de bonnes personnes et que je n’étais pas venue ici avec les membres de mon nouveau gang de rue.

    - Qu'est ce que tu as de beau a me raconter chérie ? Aller, ces temps-ci il s'est passé plein de truc dans la vie des Cho, j'en suis sûr.

Il devait lui-même s’être rendu compte que sa précédente question n’avait pas raison d’être. Je me frottais peut-être sur des inconnus, mais j’avais encore des amies respectables. Aux dernières nouvelles, Kyung Ae et Joo Hee s’aiment bien, non? Je crois également qu’il apprécie Soon Mi. Quant à Hye Mi, c’est sa meilleure amie. Il aime Min Ah et Na Hee aussi! Bref, Kyung Ae aime mes amies et il n’a pas à s’en faire pour moi.

    - J’ai une vie super palpitante. Avant-hier, Na Hee et moi on s’ennuyait et on dessinait quand soudain on a eu la super idée de construire la tour de Séoul en bâtons de popsicle. Finalement, c’était trop dur, on a abandonné et on a construit le Chokollis à la place. Après ça, on a invité Hye Mi pour une soirée jeux de société. Des heures de plaisir, je te jure!

C’était du sarcasme, mais juste à moitié. J’avais sincèrement beaucoup de plaisir quand je passais du temps avec ma meilleure amie et ma colocataire. Toutefois, c’est pas trop le genre d’activités auxquelles on s’attend de la part d’une fille de 23 ans. Étant toutes les deux célibataires, nous passions la majeure partie de notre temps à se plaindre de nos vies de pauvres esseulées et à regarder des films d’amour. C’est pas la meilleure façon de rencontrer des hommes, mais tant pis.

    - Si tu t’inquiètes, je peux te rassurer, t’as aucune chance d’avoir un neveu ou une nièce sous peu.

Je lui tapotai le bras doucement d’un air compatissant. Je n’allais pas m’étendre plus longtemps sur ma vie sexuelle, mais je voulais juste rassurer mon frère en lui faisant comprendre que de ce côté-là j’étais totalement inactive et que ça ne semblait pas changer.

En fait, j’avais bien un truc à dire que je n’avais pas encore avoué à mon frère. C’était quelque chose de sérieux et personne n’était au courant sauf Na Hee et Hye Mi. C’était un truc qui me tenait à cœur, mais je ne voulais pas en parler avant que ça se concrétise entièrement. Comme nous étions sur le sujet, je vis l’occasion d’en parler à mon frère. Je pris un air plus sérieux et fixai mon verre…

    - Il y a un autre truc… J’ai des employés vraiment efficaces et autonomes au Café, ça me permet d’y passer beaucoup moins souvent. Du coup, j’ai envoyé ma candidature pour un poste de prof d’art dans une petite école indépendante. Je donnerais des cours de dessin et de bricolage à des enfants de 6 à 8 ans.

À défaut d’avoir une vraie carrière en art et de pouvoir vivre en vendant mes œuvres, enseigner était une option qui m’intéressait et l’occasion s’était présentée à moi. Je n’avais plus qu’à attendre d’avoir des nouvelles de l’employeur…

    - Et toi? Il s’est sûrement passé plus de trucs passionnants dans ta vie!

Mon frère semblait avoir repris son rythme de vie de mec célibataire. C’était normal, après tout, il avait le droit maintenant qu’il n’était plus avec Sun Ae. Il devait avoir des anecdotes de sa nouvelle vie de célibataire à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





I protect you, whether you like it or not. Empty
MessageSujet: Re: I protect you, whether you like it or not.   I protect you, whether you like it or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I protect you, whether you like it or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-