AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] Empty
MessageSujet: Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]   Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] EmptyVen 4 Jan - 23:16

Le grand jour approchait à grand pas. Dieu merci tout ce qui était administratif était réglé. La France m'ouvrait grand ses bras et n'attendait que notre arrivée à Nich et moi.
Aujourd'hui était ce jour rare où j'avais plus de nouveau savouré les plaisirs d'une grasse matinée.
Allez savoir les ambassades et tout le patouille aimer ça les rendez vous tôt le matin à des heures où des gens normaux dont moi ne sont pas debout.
C'est pourquoi ce matin j'avais savourer la chaleur de ma couverture, le moelleux de mon oreiller et les bras tendres de mon mari. Un bonheur complet qui prit fin dès que mon pied eut touché le sol. Haha point positif c'était pas le pied gauche le premier à avoir touché ce si joli sol.

Toujours dans un rythme lent je m'étais informée de l'heure qu'il était...10h49, j'avais pris mon petit déjeuner...chocolat chaud pain et jus d'orange, j'étais parti prendre ma douche, m'étais habiller en tenue du dimanche n'étant même pas sur si c'était dimanche ou non aujourd'hui.
Plus activement j'avais fait un caprice à Nich qui avait encore cette manie de chérir sa console et qui m'avait arrêter dans mon élan moi qui était prête pour jouer. Seulement il le savait tout aussi bien que moi, aujourd'hui il avait un programme avec ses amis et il serait dans l'obligation de me laisser seule en tête à tête avec sa tendre Xbox. Ce n'est pas ce qui m'empecha de lui faire un caprice pour autant. Je recevais de l'attention ainsi et c'était plutôt amusant. Mais j'arrêtais vite c'était le moment de mon tic quotidien, celui de vérifier si les billets et passeport étaient bien toujours au même endroit, avec mon visa et tout ce qui était important pour les animaux et moi.
Ce stresse était venue depuis l'obtention de mon visa, on m'avait tellement répéter de ne pas le perdre sinon ça serait grave que j'avais pris pour habitude vérifier tout les jours si tout était bien à sa place, j'en devenais presque parano mais tout ça s'effacerait dès mon arrivée sur le sol français de l'aéroport Charles De Gaulle.

Admettant ma défaite face à Nich je récupérais l'un de ces bouquins que nous avions acheté pour apprendre le français et me mis au boulot avec un cd audio. Comme toujours je riais de ce que je racontais qui était bien loin de ce que la fille dans le cd me demandait.

Je m'interrompis quand Nich m'annonça qu'il s'en allait rejoindre ses amis. A ce moment j'arrêtais toute activité et me focalisait sur un objectif: celui de le retenir le plus longtemps possible. Et vraiment c'était presque le jackpot, j'étais proche de le faire succomber à mon charme et qu'il vienne partager certain plaisir avec moi sur le canapé mais Nich avait acquit ce don de pouvoir me résister quand il le fallait et il usa de ce don pile à ce moment. Je me retrouvais donc moi pleine d'envie face à mon Nich qui s'en allait. Je lui fis part de ma plus belle grimace mais il me promit que ce soir il se ferait pardonné. Il avait interet de toute manière sinon il dormirait pas de la nuit.

Une fois la porte la fermé, l'envie « d'étudier » s'était évaporée et le vide fut vite comblée ! Après midi Beauté ! De la tête au pied j'allais être encore plus magnifique qu'à l'habitude ! Obligatoirement ce soir je devais sortir! Etre si belle et ne pas sortir ça serait du gâchis.

C'est là que le mauvais moment arriva. Vous savez ce moment que vous pensez que ça n'arrivera jamais à vous parce que vous eh bien vous êtes mieux que ça ! Quand ça sonne a la porte vous ne vous dites pas fait attention Myung enlève ce masque qui fait de toi un fantôme raté. Non vous ne vous dites pas que derrière la porte peut se trouver une personne prête pour rire en vous voyant. Vous ne vous dites pas que vous devriez faire attention. Vous êtes tellement dans votre bulle que ce n'est qu'en ouvrant la porte que vous revenez à la réalité.

Instinctivement le voir et repensez à ce que j'avais sur le visage je le frappai à l'épaule.

    « T'aurais pas pu prévenir que t'allais passer ? Tu me pardonneras pour ce joli accoutrement »


Ne vous méprenez pas je l'aimais beaucoup mon Ryu. D'ailleurs sa venue me faisait grand plaisir. Je ne savais même plus à quand remontait la dernière fois que l'on s'était vu mais c'était trop longtemps. Han ! Peut être bien que je lui manquais ? J'esquissais un sourire rien que d'y penser. En y pensant tiens ! Je me demande bien s'il m'avait déjà vu en day-off ? Je faisais toujours en sorte que l'on m voit toujours à mon top excepté avec Nich il avait du voir le meilleur comme le pire je crois bien. Mais avec Ryu je ne me rappelais plus si j'avais déjà été dans une tenue semblable à celle ci. Je devais surement avoir enfoui ce souvenir loin dans mon inconscient.

    « Qu'est ce qui t'amènes ici bel âtre ? »


Quoi ? C'était pas de la drague ! Ça n'échappait à personne qu'il était très beau et sexy ! Sans ça je ne serai surement jamais venue lui parler on le sait bien. Puis son physique était une partie de son métier. Dieu merci il n'avait pas le même travail que Nich tout simplement parce que j'étais trop possessive avec Nich et que mannequin était le maximum que je pouvais supporter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]   Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] EmptyMar 8 Jan - 19:12

Le réveil se mit à sonner, et je cru mourir sur place. J’étais dans mon lit, depuis deux heures à peine… J’avais voulu faire le malin, la veille, et j’avais accepté de rendre visite à l’un de mes clients régulier. J’avais en tête, depuis maintenant un peu plus d’un mois, l’idée de m’acheter une nouvelle voiture… J’avais vendu l’autre par soucis de confort ; elle était bien trop petite pour moi. Et puis… Je dois l’avouer, j’adore les belles choses. J’aime que l’on me remarque ; je ne suis pas strip teaseur pour rien. Alors j’estime qu’une voiture à la hauteur de mon potentiel ne serait pas trop demandée… Ca va les chevilles ? Je sens qu’elles commencent à chauffer, les petites.

Bref, j’avais donc assez d’argent pour pouvoir m’acheter la voiture de mes rêves. Enfin… De mes rêves actuels. Je sais très bien, que dans deux, ou trois ans, je vais encore vouloir changer. Alors je n’irai pas acheter cette fameuse voiture, et j’attendrais d’être vraiment dans le besoin pour l’acheter. Puis bon… J’ai des jambes. Je ne suis pas handicapé. S’il faut, je remue mes fesses, au lieu de les bouger sur une barre métallique, et ça fera aussi bien l’affaire… Comment je suis moi, c’est dingue quand même.

Les yeux au plafond, je savais que je ne pourrais pas me rendormir. Et je ne voulais pas rester toute la journée dans mon lit ; j’allais forcément retrouver le sommeil, certes. Mais je n’arriverai plus à me lever ensuite. Et j’ai des clients à voir, moi ! Je suis un homme qui bosse dur… A rien faire. C’était le comble de mon métier, ça. La seule chose à faire pour moi, était de me faire beau ; lorsque je devenais Escort Boy d’une soirée. Petit ami d’une jeune femme. Sourire et garder la demoiselle en question contre moi. Et quand j’étais strip teaseur, je devenais me taire, danser, et me déshabiller. Pas que cela me gêne, de me taire une fois de temps en temps ; je n’ai jamais rien à dire sur des clients, que je ne verrais pas en dehors de mes heures. Oh… Puis je les emmerde, hein.

Direction la douche. J’avais déjà préparé d’hier soir mes vêtements pour la journée ; un slim noir, avec une chemise de même couleur, à laquelle je laisserai les premiers boutons ouverts. Mes cheveux étaient lisses, et je n’avais pas envie de les boucler aujourd’hui ; je suis d’humeur feignante aujourd’hui. Et je sais où aller pour que ce genre d’humeur ne disparaisse pas. Eh oui… J’ai de très bonnes sources. Enfin… Pour le coup, c’était plutôt la source qui était venue à moi. C'est pas comme si je regrettais, hein.

J’arrêtais un instant de me parler à moi-même. Ça dure depuis quelques temps maintenant, et… Je devrais penser à consulter quelqu’un. C’est de pire en pire. Au point, ou maintenant ; on me laisse tout seul dans une pièce, c’est l’éclate totale. Je ne m’emmerde pas, un truc de fou. Mais enfin… Je finissais de me laver, tranquillement, en savourant le contact de l’eau bien chaude sur ma peau porcelaine, et à travers ma chevelure ébène. Maman m’avait bien faite, Papa aussi… Je n’avais rien à voir avec mon frère. Et même si je ne leurs parle plus à l’heure actuelle, c’est bien à eux que je dois mon corps, et mon physique presque irréprochable… C’est pas beau la vanité.

Je sortais de la douche, dans les secondes qui suivirent. Le peignoir m’entoure, et je partais en direction du miroir. Je branchais mon sèche-cheveux, et faisait en sorte que ceux-ci soit bien sec avant que je ne sorte chez Mademoiselle. Et quelle Demoiselle ! Je pensais qu’elle serait comme toutes les autres… Mais non. Elle était bien plus chiante que les autres. Et plus collante, aussi. C’est pour ça, je pense, qu’à l’heure actuelle, je l’aime autant… Ah. Mes cheveux sont enfin secs. Je range mon appareil, et je file dans la chambre m’habiller. J’attrape mon téléphone portable… Eh non. Tu n’auras pas de SMS aujourd’hui.. Je veux voir à quoi tu ressembles, sans que je ne te prévienne de ma venue. J’espère ne pas avoir à rire.

J’attrapais mes clés, et sortais de chez moi. Descendais les escaliers bien tranquillement, et me mettais en route vers sa maison. Je venais souvent chez elle, ce n’était pas un souci ; mais jamais je n’ai eu l’occasion de la voir démaquiller, avec n’importe quel vêtement, etc. J’avais juste envie de tenter le coup. Je sais qu’elle ne m’en voudra pas. J’arrivais chez elle justement. Je marchais jusqu’à la porte de sa maison. J’entendais des pas, et la porte s’ouvrit… Je la fixais, longuement. Ah oui, ça c’était bien Myung Hee…


« T'aurais pas pu prévenir que t'allais passer ? Tu me pardonneras pour ce joli accoutrement. Qu'est ce qui t'amènes ici bel âtre ? »

Elle me laissait de la place pour entrer, et c’est ce que je fis dans les secondes suivantes. Je faisais mine de masser mon épaule, là où elle m’avait gentiment frappé. Je ne m’attendais pas à la voir dans un tel état. C’était… Drôle. Non, en fait… C’était bien plus, que drôle. J’étais à deux doigts d’éclater de rire, mais je me faisais violence pour qu’un seul, même minime, sourire ne passe la barrière de mes lèvres.

« Visite de courtoisie. Et ne pense pas que tu me manques. Parce que... Beh, c’est pas du tout le cas. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]   Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] EmptyJeu 17 Jan - 20:25

Apres tout ce jour devait bien arriver un jour ou l'autre. Etre toujours parfaite tout le temps fallait bien qu'un jour il me voit avant le travail achevé. Quoique mon visage n'avait pas vraiment besoin de tout ça pour que je sois jolie, c'était juste un supplément pour ma peau pour la remercier d'avoir été si généreuse avec moi. Disons le comme ça.
Puis même avec cette tête j'étais contente de voir Ryu. Il m'énervait quand il était avec moi allez savoir pourquoi mais j'adorais sa compagnie. Je riais constamment et sa personnalité je ne pouvais que m'y attacher.
Sans étonnement il ne répondit pas les super paroles que j'avais voulu entendre soit : Mais tu me manquais tellement Myung Hee j'ai penser que c'était l'occasion de se voir parce que vraiment ta présence provoquait un vide en moi. Bon d'accord j'exagérais un peu mais des mots comme ça m'aurait bien fait plaisir plutôt que :

    « Visite de courtoisie. Et ne pense pas que tu me manques. Parce que... Beh, c’est pas du tout le cas. »


Sérieusement ? C'était trop direct ça ? Oui il était comme ça mais je ne m'y habituais pas. La subtilité y a que ça de vrai !

    « Allez je le sais qu'au fond je te manquais. Car tu es venue me voir moi plutôt qu'une autre. Je trouve ça flatteur. »


Toujours aussi têtue, je maintenais que j'avais raison. Comme d'habitude. Puis il faut bien savoir qu'une fille même quand elle a tord elle a raison ! On contredit pas une fille bon sang c'est pour son bien ! Enfin bon telle une enfant de 5 ans je lui tirais la langue et je retournais un instant disparaitre dans la salle de bain pour redevenir présentable. Il ne le montrai peut etre pas mais j'étais certaine que dans sa tête il s'esclaffait de me voir comme ca sinon c'est que je ne le connaissais pas encore assez bien.

Enfin bon je faisais signe à Ryu d'attendre un instant en lui proposant de faire comme chez lui, pendant ce temps j'allais dans la chambre mettre une tenue moins du dimanche mais plus de Myung Hee à la maison, soit une robe que l'on trouve facilement dans les magasins sportifs puis après avoir enlevé mon joli masque et avoir rincé mon visage je revins tenir compagnie à mon tendre ami lui proposant à boire s'il le souhaitait. J'attachais entre temps mes cheveux en pensant que j'étais beaucoup mieux ainsi que comme je l'étais tout à l'heure.
En plus avec mon service de chef pour les invités j'étais aussi une bonne femme au foyer, un modèle pour les futures femmes de ce monde. Bon d'accord j'exagérais un peu mais je pouvais endosser tout les rôles.
Je lui demandais comment il allait depuis la dernière fois que l'on s'était vu. Mais sans même attendre une réponse de sa part je repris avec le point qui m’embêtais. C'était si facile. Des qu'on allait pas dans mon sens ça m'embetait et je voulais des explications ! J'aimais pas ça quand j'étais pas importante pour les gens. Les gens que j'apprécie du moins. Pas au point d'etre leurs centre du monde mais pas loin quand meme.

    « Avoue-le que c'est parce que je te manquais que tu es venue me voir. Je lis dans les pensées ! Imagine je pars loin ! Je vais te manquer non ? Parce que je vais partir loin ! Allez dis moi que je te manquerai... »


J'ajoutais à cela mon plus jolie sourire. Il m'aidait bien la plupart du temps. Mais avec Ryu c'était toujours d'un compliquer je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]   Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMO ! It's been a long time !
» After long time to not see you ... i meet with you ♠
» « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.
» It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun
» Just spend time with you sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-