AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptySam 23 Juin - 16:23

LEE JAE SHIN & DO MI SUN
« It's time for forgiveness »
It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun 521a95dd7e474f5748540394

Une nouvelle journée se levait sur la belle ville qu'est Ulsan, les étudiants se réveillaient pour aller aux écoles, les adultes pour travailler, enfin généralement. Jae Shin dût aussi se réveiller pour travailler, il était assez sérieux en ce qui concerne son boulot. Ayant un mal de tête insupportable à cause de la soirée assez alcoolisée qu'il a passé la veille avec ses amis, il fila directement vers la douche. Après une dizaine de minutes il en sortit et fit face à son immense armoire pour choisir ses vêtements, il est toujours bien habillé et une gueule de bois ne serait certainement pas la cause qu'il ne respecte pas cette règle que ses nourrices lui avaient inculqués étant enfant.
Ayant enfin terminé de se préparer, il prit sa sacoche et se dirigea directement vers la porte ignorant le petit-déjeuner soigneusement préparé par la femme de ménage. Le jeune Lee avait l'impression qu'il allait vomir si quelque chose atterrissait dans son estomac. Environ quinze minutes plus tard, il arriva à son bureau accueillit par sa secrétaire qui lui récitait tout le travail qui l'attendait. Cette journée n'était pas vraiment chargé.
Deux heures plus tard, alors qu'il finalisait son dernier dossier, son téléphone commença à sonner, C'était un message.
    Est-ce qu'on peut se voir, je veux te parler?

Le message a été envoyé par son ex-petite-amie, ou devrais-je dire ex-petit-ami, vu que la raison de leur rupture était le fait que Mi Sun n'est pas une fille, mais un travesti.
Bien que Jae Shin se sentait trahi, et qu'il n'avait même pas le temps de digérer une telle nouvelle qu'il fut frappé par celle de son futur mariage, il lui donna quand même rendez-vous dans un petit café près de l'entreprise. Son estomac criait famine et il avait quand même des dossiers à classer avec Do Mi Sun.
Jae Shin se dirigea alors vers le café à pied, pensant aux sujets de leur futur conversation, il était assez anxieux même s'il gardait une figure calme.
Dès qu'il ouvrit la porte du White Coffee, la petite cloche tinta signalant sa présence, il chercha du regard son ex, il finit par le retrouver assis dans une table. Jae ne savait toujours pas comment s’adresser à Mi Sun, en tant que garçon ou fille. Arrivé devant sa table, il inclina légèrement la tête comme salut et s'assit avec un sourire poli mais tout à fait mal alaise espérant que Mi Sun commence la discussion.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyDim 24 Juin - 14:08

J'ai toujours su que je m'attardais trop sur les choses apparemment sans importance, mais c'était plus fort que moi, les détails prenaient à chaque fois des proportions plus grandes et plus faramineuses qu'il ne faudrait en réalité. Une petite blessure c'était comme si je perdais la totalité de mon sang. Un épis dans mes cheveux, c'est comme si je me mettais à ressembler à une sorcière. C'est pour ça que ma relation avec Jae Shin, même si elle était terminée, me préoccupait encore. Il avait beau eu me dire que nous pouvions rester quand même ami malgré cela, je me sentais toujours mal vis à vis de lui. Qu'est ce qu'il devait penser de moi qui lui avait menti durant tout ce temps ? Et son dégoût quand il a apprit qu'il était sorti avec un homme... qu'il avait embrassé un homme, et qu'il avait voulu aller plus loin avec un homme ? Je portais mes deux mains à mon visage : j'étais un monstre ! Un monstre d'avoir fait subir ça à quelqu'un ! C'était pourtant quelque chose que je n'aimais pas... et c'était bien pour ça que je n'avais pas beaucoup de relation amoureuse... je n'aimais pas du tout blesser les gens.

Alors, à cause de ma mauvaise conscience, je me dis qu'il fallait que je rattrape au moins un peu le coup. J'envoyais alors un SMS à Jae Shin lui demandant si on pouvait se voir, parce que j'avais besoin de lui parler. Il accepta, fort heureusement pour moi, je me serais sentie encore plus mal de voir qu'il me haïssait finalement au point que rien que de me voir le dégoûtait, et nous nous donnâmes rendez vous au whitecoffee. J'y allais en avance, parce que je ne tenais de toute façon plus en place. Je m'habillais joliment avant de sortir de mon appartement. Je marchais jusqu'au café où je m'installais à une table. Je sortis mon portable pour jouer un peu avec en attendant, relevant la tête à chaque fois que la cloche de la porte tintait. Je stressais un peu de cette rencontre. Qu'est ce que j'allais lui dire ? Est ce que je devais tout de suite m'excuser ? Est ce que je devais tout de suite rentrer dans le vif du sujet ou je devais d'abord un peu prendre de ses nouvelles ?

Finalement, je posais mon portable sur la table et je me mis à jouer nerveusement avec mes doigts. Puis, après un énième tintement, il fut là, dans le café. Mon stresse monta en flèche, et je me mis bêtement à rougir. Je ne savais toujours pas ce que j'allais lui dire, et il se dirigeait vers moi. Il me fit un signe de la tête pour me saluer, et je bougeais ma main tout en marmonnant d'une voix claire un petit : « Coucou » Il s'assit face à moi, et un petit silence gêné plana au dessus de nous. Je fis une petite grimace gênée, avant de lui demander : « Comment tu vas ? » Je n'étais pas sûre que ce soit la première question idéale à poser, mais c'était en général la première que les gens en se voyant se poser. Une fois qu'il m'eut répondu je lui dis : « Moi je me sens un peu mal... » Je secouais les mains face à moi pour qu'il n'y ait pas de malentendu : « Je suis pas malade hein ! Je me sens encore mal vis à vis de toi... tu sais, mon... mon mensonge... »

Je le regardais avec un petit air de chien battu ou de chaton pris en faute, avant de me rappeler quelque chose. « On commande ce qu'on veut, puis on discute ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyLun 25 Juin - 9:22


    Le white coffee est l'un des meilleurs cafés de la ville, le préféré de Jae d'ailleurs. Il avait l'habitude d'y venir avec Mi Sun avant qu'il ne connaisse la vérité qui la Ô tant blessé. Il n'avait rien contre les gay et travestis, mais ça ne voulait pas dire qu'il acceptait de sortir avec un homme, il est hétérosexuel à 200%. Il regardait les canapés blancs installés un peu plus loin où il avait l'habitude de prendre Mi Sun dans les bras. Ils étaient ensemble pour quelques mois, et il n'avait jamais pensé que c'était un garçon.
    Son apparence était très féminine, comme cette journée d'ailleurs. Il y avait de ça une demi-heure, Mi Sun lui avait envoyé un message demandant à lui parler, il lui donna alors rendez-vous dans ce café. Son ex était en avance, habillé finement comme d'habitude. Jae Shin était très stressé, il ne savait quoi dire, « Coucou », sa voix était aussi féminine qu'avant, il se demandait d'ailleurs si Mi Sun prenait des médicaments pour avoir une telle voix et apparences.
    Il était plus curieux que blessé. D'ailleurs elle, oui elle, car Jae Shin s'adresse à Mi Sun de la façon qu'elle se définit spirituellement et psychiquement non physiquement.
    Elle aussi paraissait gênée, elle voulait éviter le silence qui commence à régner,
    « Comment tu vas ? » Avant que Jae n'u le temps de répondre, Mi Sun reprit la parole,« Moi je me sens un peu mal... Je suis pas malade hein ! Je me sens encore mal vis à vis de toi... tu sais, mon... mon mensonge... » .
    Jae Shin fût interrompu une deuxième fois, cette fois-ci par le serveur venant prendre leurs commandes, Mi Sun lui conseilla de commander de quelque chose avant de continuer leur discussion, il commanda alors un bon café chaud et une tarte pour faire taire son estomac qui n'en pouvait plus, elle aussi commanda ce qu'elle voulait et le serveur s'en alla de leur table. Cette fois-ci, Jae pu enfin parler. Il regarda Mi Sun qui avait un regard de chien battu, qui le faisait toujours céder auparavant.« Tu sais je t'en veux plus. Au début je t'ai haïs, tu me connais, je suis très loyal et je hais qu'on me ment, mais j'ai dépassé cette phase là, je ne veux pas perdre ton amitié. »
    Mi Sun avait l'air ravis d'entendre de tels paroles et c'est vrai qu'il ne lui en veut pas. Le serveur revint pour leur servir leur commande, il s'en alla de nouveau les laissant continuer leur discussion. « Moi non plus je ne vais pas très bien, j'ai eu des nouvelles assez choquantes il y a de ça quelques jours, enfin à part la tienne. »
    Jae Shin n'en pouvait plus, il avait vraiment envie de parler de son mariage à quelqu'un et ils s'étaient bien mis d'accord de rester amis n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyLun 25 Juin - 10:53

Une fois que j'eu fini de lui poser ma dernière question, un serveur vint nous voir pour prendre nos commande. Alors que Jae Shin prenait un café et une tarte, moi je demandais gentiment un chocolat chaud avec plein de chantilly sur le dessus. Maintenant, j'attendais un peu anxieuse de ce qu'il allait me dire. Est ce qu'il allait m'annoncer qu'il m'en voulait encore ? Ou pire encore, qu'il était déçu de moi et de mon mensonge. J'accentuais mon petit air d'animal blessé, attendant qu'il se mette à parler car je ne lui en avais toujours pas laissé l'occasion. « Tu sais je t'en veux plus. Au début je t'ai haïs, tu me connais, je suis très loyal et je hais qu'on me ment, mais j'ai dépassé cette phase là, je ne veux pas perdre ton amitié. » Un petit sourire éclaira mon visage à l'entente de sa phrase. Que j'étais soulagée ! Tellement soulagée de savoir que finalement, il ne m'en voulait plus, même si j'avais toujours beaucoup de regret de lui avoir fait du mal. J'étais quand même contente de savoir qu'il voulait toujours qu'on reste ami, parce que moi, je l'aimais toujours beaucoup ! Je gardais mon petit air ravis alors que je sentais l'atmosphère entre nous se détendre un peu.

Je pris ma cuillère en main, et prit un peu de chantilly pour la manger avant de boire une gorgée et de reposer ma tasse avec une grimace parce que c'était encore un peu trop chaud. Jae Shin se remit à parler après cela. « Moi non plus je ne vais pas très bien, j'ai eu des nouvelles assez choquantes il y a de ça quelques jours, enfin à part la tienne. » Je perdis un peu mon sourire en entendant qu'il n'allait pas bien. Qu'est ce qui pouvait bien lui être arrivé ? Je m'avançais un peu vers lui avec un air compatissant. Je ne savais pas si je pouvais lui demander ce qu'il se passait... peut être qu'il ne voulait pas en parler avec moi... Mais après tout, il a dit qu'il voulait qu'on reste amis, et... Et les amis se disaient quand ça n'allait pas ! Timidement, je lui demandais : « Qu'est ce qu'il se passe ? » Je continuais sur ma lancé, très inquiète par son air qui ne semblait vraiment pas joyeux du tout : « C'est grave ? » Comme toujours, je me mis à imaginé le pire. Est ce que quelqu'un était mort dans sa famille ? Est ce qu'il avait ... perdu un procès ? Je savais qu'il était avocat mais je ne savais pas trop comment ça se passait dans ce métier moi.

J'avançais un peu ma main sur la table. Est si c'était encore plus grave que cela ? « Tu... tu es malade ? » Oh non ! ça serait vraiment une véritable catastrophe s'il était malade ! J'aurai tellement de peine pour lui ! haa ! et si c'était un cancer ? Ou quelque chose de plus grave ? Allait-il mourir ? Je secouais un instant la tête. Je ne devais pas m'imaginer le pire... j'allais... J'allais simplement lui demander ce qu'il se passait ! Mais... et s'il ne voulait pas en parler ? « Tu... tu veux en parler un peu ? je suis là pour toi quand tu as besoin, tu sais ? Peut être qu'en parler à quelqu'un ça t'aiderait à mieux gérer ton mal être ? » Je lui fis un petit sourire pour accentuer mes dires. Il pouvait se confier à moi, ce n'était sûrement pas moi qui allait révéler tout ses secrets ou ses problèmes, parce qu'il n'avait pas révéler les miens.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyLun 25 Juin - 12:29


    Après que Jae informa Mi Sun qu'il n'allait pas bien, il décida de l'informer de son dernier problème. Il avait bien dit à ses amis que ce mariage ne le dérangeait pas, qu'il savait que ça allait se produire un jour, mais ça le dérangeait quand même. Après tout il passera toute sa vie avec une personne qu'il ne connaît pas, n'aime pas. Il a bien vu la vie que ses frères vivent, bien que l'un d'eux a finit par aimer sa femme, l'autre ne vit plus à Ulsan mais à l'enfer. Sa femme s'est avéré être une vraie garce, hautaine et détestable. Il avait peur que sa femme soit comme ça, les filles riches et gâtés ne sont pas très aimables en général, mais peut être ce n'est qu'un stéréotype.

    « Moi non plus je ne vais pas très bien, j'ai eu des nouvelles assez choquantes il y a de ça quelques jours, enfin à part la tienne. » Dès que ces mots quittèrent la bouche de Jae, Mi Sun se lança à lui poser des questions sans même lui donner le temps de penser. Il l'apprécia en tant qu'amie encore plus comme ça, c'était d'ailleurs assez bizarre que ses sentiments changent après sa déclaration, qu'il la considère comme amie au lieu de petite-amie aussi facilement, peut être que ses sentiments n'étaient pas clairs dès le début. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, de ne pas faire la différence entre l'amitié et l'amour, mais ça c'est une longue histoire.

    « Qu'est ce qu'il se passe ? »
    « C'est grave ? »
    « Tu... tu es malade ? »
    « Tu... tu veux en parler un peu ? je suis là pour toi quand tu as besoin, tu sais ? Peut être qu'en parler à quelqu'un ça t'aiderait à mieux gérer ton mal être ? »

    Mi Sun aligna ces questions-là l'une après l'autre ne laissant aucun temps à Jae Shin pour répondre tout en les interrompant avec des gestes différents: secouant la tête, bougeant les bras. Jae mis fin à ses interrogations en éclairant l'histoire.

    « D'ici quatre mois, je serais un homme marié ... Je ne la connais même pas, mon père me l'a présenté avant hier, et d'ici une semaine elle emménage chez moi.Je passe le reste de ma vie avec une étrangère Mi Sun!! »

    Ce dont Jae Shin avait le plus besoin maintenant c'était du confort, ses larmes menaçaient de déborder de ses yeux, il n'avait pas honte de pleurer d'après lui, c'est un signe de vie, mais il n'aimait pas pleurer en public non plus. Il serra fort la main de son interlocutrice, la première fois qu'il la touche après leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyLun 25 Juin - 16:23

Je n'aimais pas savoir que les gens que j'appréciais n'allait pas bien, même si je n'aimais pas non plus qu'ils ne me disent pas qu'ils n'allaient pas bien... et puis je devais avouer qu'entendre que Jae Shin allait mal m'affectait plus que si cela avait été une autre personne parce que... parce que je réalisais que je l'aimais toujours encore un peu, malgré la découverte de mon mensonge. Notre rupture était assez récente, et je m'attachais beaucoup et très facilement aux gens, surtout quand ils étaient gentils avec moi comme lui. Savoir qu'il lui était arrivé des choses graves et qui l'attristaient pendant que je n'avais pas été à ses côtés m'agaçait au plus haut point. Je le voyais secouer la tête ou bouger ses bras à chaque fois que je lui posais une question sur ce qui pouvait lui être arrivé, montrant ainsi que je n'étais pas sûr la bonne voie. Mais que lui était-il arrivé ? Je devenais impatiente de savoir la vérité, et de voir si je pouvais l'aider ou non. J'espérais que ce n'était pas un truck trop grave, et que cela pourrait s'arranger à un moment, parce que je n'avais pas envie de le voir traîner des mois entiers une tristesse et une mauvaise humeur. Je me tus pour le laisser parler.

« D'ici quatre mois, je serais un homme marié ... Je ne la connais même pas, mon père me l'a présenté avant hier, et d'ici une semaine elle emménage chez moi. Je passe le reste de ma vie avec une étrangère Mi Sun !! » Je restais la bouche bée face à cette déclaration. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela, parce que.. ce n'était vraiment pas une situation qu'on avait l'habitude de côtoyer tout les jours. Je le plaignais beaucoup, mais intérieurement pour ne pas faire un pas de travers. Je le regardais attentivement, je le voyais triste, et je me sentais impuissante de ne pas pouvoir faire quelque chose maintenant pour le consoler. Je sentais sa main se resserrer sur la mienne, et je caressais doucement le dos de sa main avec mon pouce. Je bougeais un peu ma chaise pour me retrouver à côté de lui, et non plus en face. Il avait la tête baissée à présent, et j'avais l'impression qu'il allait pleurer dans très peu de temps. Je n'avais pas envie qu'il le fasse, parce que je ne saurais pas me retenir d'en faire de même. Je posais ma main sur la sienne qui me serrait encore, et me penchais pour me retrouver la tête devant ses yeux.

J'essayais de lui faire un petit sourire. « Tu penses qu'un câlin te ferait aller mieux ? » J'essayais d'agrandir mon sourire pour essayer qu'il sourisse lui aussi. Je préférais toujours le voir avec un air heureux qu'avec le petit air triste qu'il avait revêtu actuellement. Je lâchais sa main, et passais la mienne le long de son bras jusqu'à son épaule. J'y apposais une pression pour le rapprocher de moi, et je lui fis un câlin pour le réconforter un peu. C'était triste ce qu'il lui arrivait, je n'aimerais pas être à sa place. On devrait toujours avoir le droit de choisir avec qui on veut faire sa vie...  Sauf que ce câlin était vraiment une mauvaise idée pour moi, sentir son corps contre moi et son odeur que j'appréciais encore tant n'était pas quelque chose qui pouvait m'être bénéfique. Cependant, je le gardais contre moi en passant ma main dans son dos pour le réconforter, et lui faire sentir qu'il n'était pas tout seul, si jamais il lui prenait l'envie de vouloir en parler à quelqu'un.

 Je me séparais pourtant à regret de lui en espérant que le câlin l'aurait un peu consoler, pour lui demander :  « Elle est jolie au moins ? Plus jolie que moi ? » J'avais dis ma deuxième phrase dans un ton amusé pour ne pas qu'il pense que j'étais vraiment sérieuse en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyMar 26 Juin - 10:41


    Jae Shin n'en pouvait plus de cacher ses sentiments, il décida de se confier à Mi Sun, elle a toujours su le conforter quand il n'allait pas bien, juste avec ses petits gestes. Quand il lui annonça la nouvelle de son futur mariage, Mi Sun resta bouche bée pendant quelques secondes, en voyait bien qu'elle était choquée, même plus choqué que Jae quand son père le lui annonça.

    Elle le regarda attentivement, pensant ce qu'elle pouvait dans une situation aussi inhabituelle. Le jeune homme lui tint la main, elle se mit à la caresser. Ses talons claquèrent quand ils furent en contact avec le parquet du café, elle changea de chaise s'asseyant à côté de lui. En ce même moment, Jae Shin menait une bataille contre ses larmes impatientes de faire surface.

    « Tu penses qu'un câlin te ferait aller mieux ? » La voix douce et le sourie chaleureux de Mi Sun lui fit chaud au coeur, il n'avait pas des parents très aimants, donc ça lui faisait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour lui!
    Mi Sun le prit dans ses bras le câlinant, Jae inspira son beau parfum, elle sentait toujours bon.

    Mi Sun passa sa main une dernière fois sur le dos du jeune Lee pour le conforter, avant de lui demander: « Elle est jolie au moins ? Plus jolie que moi ? »
    En y repensant, Jae n'a pas du tout fait attention au physique de sa fiancée, mais le commentaire de Mi Sun retint son sourire, même un fou rire. Il est devenu fou ou quoi, son commentaire n'était pas aussi drôle que ça.
    Il prit sa main et y déposa un léger baiser comme signe de remerciement.

    « Changement de sujet de conversation, tu vas bien toi? » Le fait que Mi Sun a réconforté Jae dans l'un de ses moments les plus dur fit à ce qu'il l'apprécie plus. Dorénavant, il pensera plus positivement, son mariage ne sera pas aussi catastrophique, il doit être plus gentil et attentionné envers ses amis. Ce n'est pas le nouvel an, mais apparemment, Jae Shin a des résolutions.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyMar 26 Juin - 14:51

J'essayais de le réconforter un peu du mieux que je pouvais, avec mon petit câlin. Cela me semblait un peu difficile parce que je n'avais jamais connu cette situation. Je ne pouvais donc pas me mettre à sa place, et je ne pouvais ainsi pas lui dire les choses réconfortantes qui l'aideraient à positiver. Pour essayer de le détendre un peu, je lui demandais si sa future fiancée était jolie, lui demandant encore si elle était plus jolie que moi. En voyant sa réaction, je me dis que ma tentative de diversion avant fonctionner comme il fallait ! Mais comme il ne me répondit pas, je jugeais qu'il n'avait pas du trop faire attention à elle... forcément, puisqu'il n'avait pas vraiment envie de vivre avec elle. Je partis un peu dans mes pensées en imaginant que mes parents en fasse de même et me présente... une femme. Je me mis à penser que ça serait encore pire pour moi, puisque je n'avais absolument pas d'attirance pour les filles, jusqu'au moment où Jae Shin me réveilla en déposant un baiser sur ma main. Je sentais mes joues chauffer, et je devinais que je devais être devenue toute rouge. Ce genre de contact n'améliorait absolument pas ma timidité maladive, et doucement je récupérais ma main pour la serrer contre moi.

« Changement de sujet de conversation, tu vas bien toi ? » Je lui fis un petit sourire, avant de lui demander : « Tu es sur que tu ne veux pas en parler plus que ça ? On dit que plus on parle de quelque chose qui nous a choqué, plus cela nous aide à accepter la chose... » En finissant ma phrase, je réalisais qu'il n'avait peut être pas envie d'accepter ce mariage arrangé... Je fis une petite moue dans ma réflexion. S'il tenait à changer de sujet on allait changer de sujet. Je lui fis un grand sourire, essayant de reprendre ma bonne humeur habituelle en ne me laissant pas abattre par ce qui lui arrivait à lui. « Moi tu sais, je vais toujours bien ! » Je croisais mes jambes et prit une gorgée de mon chocolat chaud bien sucré. « J'ai quelques petits problèmes, mais aucun qui ne trouvent pas de solution » Je ne savais plus quoi lui dire. Mes problèmes, par rapport au sien, ne me semblaient pas très important, et je n'avais pas envie de papoter sur ma vie, je le faisais bien assez souvent.

Je lui fis cependant une moue un peu triste. « Je vais être chiante, mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur cette future fiancé... » Je lui fis une petite grimace désolée en espérant que cela allait passer. « Ça fait longtemps que tu es au courant ? Tu te maries dans combien de temps ? Il n'y a pas un moyen d'échapper à ça ? Est ce que tu as discuté avec tes parents pour voir si c'était possible de... de choisir toi même avec qui tu voulais finir ta vie ? » Je finis par m'asseoir en tailleur sur ma chaise, jouant avec mes doigts en attendant les réponses à mes questions... s'il voulait bien y répondre...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyMer 27 Juin - 11:35


    Mi Sun faisait de son mieux pour remonter le moral à Jae.En plus du stress permanent du travail, sa dernière rupture et son futur mariage, il ne savait quoi faire. Après une échange de calins, le jeune Lee se sentit un peu mieux, décidant de penser plus positivement. Il remercia Mi Sun avec un baiser sur la main ignorant que ça mettait le feu à son petit coeur fragile.

    Il essaya d'oublier le sujet un peu, il proposa alors de changer le sujet demandant des nouvelles de Mi Sun, mais elle n'était pas vraiment prête à lâcher leur dernier sujet de conversation .

    « Tu es sur que tu ne veux pas en parler plus que ça ? On dit que plus on parle de quelque chose qui nous a choqué, plus cela nous aide à accepter la chose... » Mi Sun était légèrement égaré dans ses pensées, ça se voyait à travers ses expressions faciales. Jae Shin la fit revenir au monde réel en parlant.
    « Je le sais déjà, mais je pense que je vais y faire face quand elle viendra. » Oui car elle viendra habiter chez lui, UNE ÉTRANGÈRE DANS SA MAISON, rien qu'en y pensant, il avait la rage, pas contre elle, elle aussi n'avait pas le choix, mais plutôt ses parents.

    Mi Sun avait un sourire chaleureux sur le visage, comme d'habitude, elle répondit alors à sa question précédente. «Moi tu sais, je vais toujours bien ! J'ai quelques petits problèmes, mais aucun qui ne trouvent pas de solution » . Jae Shin s’apprêtait à demander la nature de ses problèmes, mais elle fut plus rapide et commença à parler de nouveau.

    « Je vais être chiante, mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur cette future fiancé... »
    Elle n'allait vraiment pas lâcher le morceau!! «Ça fait longtemps que tu es au courant ? Tu te maries dans combien de temps ? Il n'y a pas un moyen d'échapper à ça ? Est ce que tu as discuté avec tes parents pour voir si c'était possible de... de choisir toi même avec qui tu voulais finir ta vie ? »

    Jae Shin n'avait pas d'autres choix, il devait répondre aux questions de Mi Sun, une part de lui voulait en parler alors qu'une autre voulait se cacher dans une grotte et ne jamais en sortir.

    « Mes parents ont choisis de nous l'annoncer comme une surprise, il y a de ça quelques jours. Je pensais que ce n'était qu'un dîner de travail, et puis booom Jae Shin voici ta fiancée et ses parents. Ils s'en foutent pas mal de ce qu'on pense. On se marie dans quatre mois et c'est final, juste avant l'ouverture de leur projet ensemble. » Jae parlait avec de grands gestes de mains, il prit une gorgé de chocolat chaud pour se calmer avant de continuer.
    « Tu vois, ce genre de trucs est très commun dans ma famille, mes parents ont été mariés comme ça, mes hyungs ont été mariés comme ça, je vais me marier comme ça, et ma soeur aussi. C'est inévitable, je ne peux pas m'en échapper. »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyDim 8 Juil - 9:51

Quand j'avais une idée en tête, j'avais toujours tendance à ne pas la lâcher, comme maintenant d'ailleurs. Je voulais tellement en savoir plus sur ces fiançailles imposées avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas, que j'en devenais bien plus insistante que d'habitude. Je lui demandais alors si ça faisait longtemps qu'il le savait, s'il savait dans combien de temps était le mariage et s'il n'y avait pas moyen d'éviter ça. Ce qui faisait mal aussi, enfin, pour moi seulement, c'était d'apprendre que mon ex allait se marier. C'était toujours... très dur d'apprendre une telle chose, même si je savais que de toute façon, Jae Shin ne me considérait plus que comme " une " amie. Je le regardais avec insistance pour percevoir les moindres de ses émotions, et pouvoir anticiper chacune de ses réactions. Par exemple, si je voyais que ça allait être dur pour lui, je l'arrêterais, ou si je sentais qu'il allait pleurer, je le prendrais simplement dans mes bras, pour le réconforter. J'attendais tranquillement ses réponses, assise en tailleur sur ma chaise, mon chocolat chaud au creux de mes mains.

Il prit alors la paroles. « Mes parents ont choisis de nous l'annoncer comme une surprise, il y a de ça quelques jours. Je pensais que ce n'était qu'un dîner de travail, et puis booom Jae Shin voici ta fiancée et ses parents. Ils s'en foutent pas mal de ce qu'on pense. On se marie dans quatre mois et c'est final, juste avant l'ouverture de leur projet ensemble. » Une surprise ? Mais quelle surprise idiote cela pouvait être ! Ses parents n'avaient donc rien dans le crâne pour faire une telle " surprise " ? Et puis... J'étais content d'avoir mes parents finalement, eux au moins ne m'imposaient rien d'une telle façon. Je voyais bien qu'il était en train de s'énerver, mais je comprenais sa colère de se voir obligé de faire une telle chose sans pouvoir s'y opposer. Je le fixais avec une petite moue triste et compatissante, même si je savais que ça ne servait à rien. J'aurai aimé pouvoir faire quelque chose, mais... il se mariait dans quatre mois, et qu'est ce qu'une danseuse dans un bar pouvait bien apporter face à des gens comme eux ? Je n'étais rien...

« Tu vois, ce genre de trucs est très commun dans ma famille, mes parents ont été mariés comme ça, mes hyungs ont été mariés comme ça, je vais me marier comme ça, et ma soeur aussi. C'est inévitable, je ne peux pas m'en échapper. » J'attrapais son bras et le reposais le long de son corps pour qu'il arrête de s'agiter, sinon il allait finir par casser quelque chose. C'était bien nul comme situation, et il n'y avait pas vraiment d'issue à ça... Je voyais mal ses parents décider de faire une exception juste pour lui, mais ne pouvaient-ils pas comprendre la souffrance que c'était, eux qui avaient été forcé ? C'était bien quelque chose que je ne pouvais pas comprendre. Pourquoi refaisaient-ils les erreurs du passé ? Ne se rendaient-ils pas compte que c'était... idiot ? Je baissais quelques instants les yeux, avant de relever la tête pour lui faire un doux sourire. « Je pense que finalement, c'est mieux que nous arrêtions d'en parler, je n'ai pas envie de te voir en colère ! On n'en rediscutera si tu le souhaites quand les choses auront évoluées ! »

Puis hésitante, je me mis à réfléchir. Il m'avait confié quelque chose de grave et d'important à son sujet alors.. alors peut être que je devais en faire de même, comme pour... "signer" un pacte d'amitié et de confiance ? Je me trouvais un peu débile de penser ça, mais je trouvais que dans un sens, cela avait une certaine logique. Timidement, je lui dis : « Je crois que... que j'ai aussi un petit problème, mais je ne sais pas trop si je peux t'en parler... » Pourtant, je savais que lui pourrait vraiment beaucoup m'aider ! C'était cet homme, qui traînait souvent au Paradise Circus. Mes collègues m'avaient souvent dit qu'il n'avait d'yeux que pour moi, mais rien qu'avec un seul coup d'oeil, on pouvait deviner que lui, c'était un 100% hétérosexuel qui aimait collectionner les belles femmes, alors... alors j'étais un peu perdue, et vu que lui avait vécu la situation de sortir avec pas vraiment une femme, il pourrait peut être me dire ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyDim 8 Juil - 16:35

En parlait enrageait encore plus Jae Shin, rien que d'y penser le rendait furieux, à présent, son coeur était en flamme. Il se retenait de balancer la table, ce soir-là, il ferait certainement face au punching-ball du club sportif, son souffre douleur favoris. Pendant qu'il expliquait la situation, ses mains bougeaient, se lever comme s'il décrivait une tempête de vague, mais ce n'était que la tempête qu'il vit... Mais après les tempêtes, le calme revient, n'est-ce pas? Mi Sun quant à elle, l'entendait attentivement, lui attrapait la main pour mettre fin à son agitation. Jae n'aurait jamais cru qu'elle serait là pour le consoler pendant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Il n'avait montré cette faiblesse devant personne, même pas ses amis les plus proches.


Il était assez curieux comment Mi Sun comprenait ses moindres gestes, est-ce qu'elle a déjà été psy? Voyant qu'il était autant triste qu'en colère, elle mit heureusement fin à ce sujet de discussion, il est de temps de passer à autre chose. « Je pense que finalement, c'est mieux que nous arrêtions d'en parler, je n'ai pas envie de te voir en colère ! On n'en rediscutera si tu le souhaites quand les choses auront évoluées ! »

Jae Shin ne pourrait être que d'accord, seul dieu sait ce qu'il peut faire quand sa colère atteint le summum . « Oui t'as raison, en ce moment, la situation est bloquée, et puis j'ai pas vraiment de me déchaîner en public . »

Il mangea son cake, le mâchant furieusement y dégageant sa colère et son stress tout en regardant par la fenêtre. Le silence régna, ce n'était pas le genre de silence bizarroïde, mais plutôt le genre où chacun était perdu dans ses pensées . Il était entrain de se masser les temples tout en écoutant Lean on me de Bill Withers que le manager du café mettait quand Mi Sun parla de nouveau.

« Je crois que... que j'ai aussi un petit problème, mais je ne sais pas trop si je peux t'en parler...» Jae Shin n'a pas eut à y penser deux fois, il voulait aider Mi Sun quelque soit son problème, c'est pour ça que les amis sont fait. Si seulement elle voulait se confier à lui.

« Tu sais que tu peux me faire confiance, tes secrets sont bien gardés avec moi, et je ferais de mon mieux pour t'aider. » Il ne voulait pas la forcer non plus à avouer ce qu'elle avait comme problème.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyDim 8 Juil - 17:37

J'étais toute nerveuse et toute inquiète. Était-ce vraiment une bonne idée de lui en parler ? Ce n'était peut être pas le sujet qu'on pouvait aborder le plus facilement avec son ex petit ami ! Mais il était sûrement le mieux placé pour m'aider actuellement, de un parce qu'il faisait parti des seuls qui connaissaient ce que j'étais vraiment, et de deux parce que c'était un homme hetero qui était sortit avec un homme habillé en femme, et c'était exactement ce que l'autre avait l'air d'être tenté pour. Étais-je donc si mignonne pour que tout les hommes se ruent sur moi ? Cette pensée me fit légèrement rire, et j'essayais de le cacher derrière ma main pour ne pas que Jae Shin ne le remarque. Pour me rassurer, et m'indiquer qu'il était toujours la pour m'écouter si j'en avais besoin, il me dit : « Tu sais que tu peux me faire confiance, tes secrets sont bien gardés avec moi, et je ferais de mon mieux pour t'aider. » Je lui fis un petit sourire. Je tenais tant à lui, Jae Shin était vraiment quelqu'un de formidable.

Puis, après ce petit moment où j'avais repris confiance en moi, la gêne m'assaillis à nouveau. La tête baissée, mes doigts jouant les uns avec les autres, je commençais par lui dire, d'une voix un peu faible. « Tu sais... Je suis danseuse dans un cabaret... » Je ne savais absolument pas s'il était au courant ou pas. Il me semblait que j'avais évité de lui dire, car ce n'était pas toujours agréable de savoir que sa petite amie dansait pas trop trop habillée sur une scène avec plein de spectateur. S'il n'était pas au courant, maintenant, il devait l'être. Je continuais alors dans ma confidence, d'une voix encore plus faible qu'avant. Mes doigts s'agitaient de plus en plus, je ne le regardais plus dans les yeux, j'évitais carrément de croiser son regard.« Il... Il y a un client plus que régulier, qui vient me voir moi... Et seulement moi » Je me mordis un peu la lèvre en levant mes yeux sur lui, un peu rouge de gêne.

Je ne savais pas en fait, s'il venait me voir moi, mais il ne venait pratiquement que lorsque j'étais en service, et il me laissait toujours des pourboires important. Je n'avais cependant pas eu l'occasion de lui parler, j'en avais même peur. Toujours toute rouge, je demandais à Jae Shin : « Je ne sais pas trop quoi faire tu sais... Il a genre... L'attitude d'un gars bien macho qui collectionne les belles femmes et moi... Je suis pas belle et je suis même pas une femme... Toi... Qui est sortit avec un homme vêtu en femme » Je lui fis passer plein d'excuses via mon regard, je me sentais toujours coupable vis à vis de cela, et j'étais sûre que ça n'allait jamais vraiment changer. « Qu'est ce que tu me conseillerais de faire ? Tu crois que c'est une mauvaise idée d'essayer de lui parler et d'apprendre à se connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyLun 9 Juil - 14:06


Jae Shin a toujours été le genre à vouloir aider ses amis, ça lui arrive de négliger ses propres problèmes pour les aider à résoudre les leurs, et ça, ce n'est pas ses nourrices qui lui ont appris ça, ni ses parents d'ailleurs. C'est ses frères qui lui ont appris de si bonnes valeurs. Ses nourrices étaient plutôt occupés à lui montrer comment manger, et parler poliment même quand il hait une certaine personne, ses parents s'en foutait royalement, tant qu'il est un bon élève; dans leur monde, les manières sont plus importantes que les valeurs. Seul, tu peux faire ce que tu veux, même prendre de la drogue, mais en public, il faut se faire respecter... tel était la vie malheureuse des chaebols. Alors, si ce n'était pour ses frères, Jae ne serait pas là à essayer de comprendre les problèmes de Mi Sun, il n'aurait même pas des amis aussi fidèles que Mi Sun et les autres.

Cette dernière avait consacré son temps pour l'aider, enfin pas que quelqu'un puisse l'aider à résoudre ce problème, mais au moins en parler à quelqu'un l'a poussé à y faire face au lieu d'éviter le sujet comme un lâche, c'est un développement. Alors quand il entendit que Mi Sun avait des problèmes aussi, il voulait faire tout pour l'aider, il fallait juste qu'elle en parle.Il lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il l'aiderait du mieux qu'il peut.

Mi Sun sourit à ses paroles, mais elle baissa vite la tête jouant avec ses doigts timidement. Sa voix était fort faible, mais elle prit enfin la parole; « Tu sais... Je suis danseuse dans un cabaret... » ; ça, Jae Shin ne le savait pas du tout, il faut avouer que c'est sa faute qu'il ignore cela, il ne lui a jamais demandé ce qu'elle faisait comme travail, il lui aurait interdit de le faire de toute façon, rares sont les hommes qui acceptent que leur petite-amie danse pour d'autres...à moitié nue. Il n'était pas non plus à classer l'importance des gens par rapport à leur travail, si elle a choisi d'être une danseuse dans un cabaret c'est certainement pas de son choix, peut être qu'elle n'a trouvé rien de mieux. Le jeune Lee sourit l'incitant à terminer, elle paraissait encore plus stressée qu'avant, elle n'aurait pas chopé une maladie par hasard? « Il... Il y a un client plus que régulier, qui vient me voir moi... Et seulement moi » Quelqu'un la harcèle, faut-il appeler la police? Au début, ils prétendent qu'ils veulent juste te parler, mais ils sont dangereux, il en a vu des cas nombreux de ce genre à la cour de justice.

« Je ne sais pas trop quoi faire tu sais... Il a genre... L'attitude d'un gars bien macho qui collectionne les belles femmes et moi... Je suis pas belle et je suis même pas une femme... Toi... Qui est sortit avec un homme vêtu en femme » Oh!! Il lui plait aussi, Jae Shin avait peur au début, il croyait qu'elle était en danger vu qu'elle paraissait si stressé , mais elle était juste indécise, au moins là, il peut l'aider. A travers son regard, Jae voyait qu'elle était désolé, certainement car elle lui avait menti , mais ça c'était de l'histoire ancienne, déjà oublié, il n'était pas rancunier du tout.

« Qu'est ce que tu me conseillerais de faire ? Tu crois que c'est une mauvaise idée d'essayer de lui parler et d'apprendre à se connaître ?» Les hommes qui fréquentent les cabarets ne sont pas très honnêtes, les femmes qui dansent dans les cabarets sont souvent des prostitués, Mi Sun ne l'ait pas, alors peut être que cet homme est différent lui aussi. Le premier pas c'est qu'ils se fassent confiance, c'est sur ça que les relations sont basés, d'après Jae.

« Faudra déjà connaître ses intentions. Est-ce qu'il te prend au sérieux ou t'es juste une de ses poupées qu'il pense user puis jeter ?Si tu lui plais vraiment, alors faut lui dire la vérité. » Lui il aimait bien Mi Sun, il la prenait au sérieux, c'est vrai qu'il avait pensé que ses sentiments étaient de l'amour alors que c'était de l'amitié, mais même s'il l'aimait pour de vrai, il aurait rompu en découvrant son mensonge.

« Je pense que les relations sont basés sur la confiance, alors si la votre commence avec un mensonge, ça ne marchera pas. Et puis déjà, est-ce qu'il te plait vraiment autant que ça? Tu m'as déjà oublié? » Ses derniers mots n'étaient qu'une blague, Mi Sun semblait trop stressé, il rit alors tout en lui jouant avec la main de son interlocutrice. Il essaie de monter son aegyo ou quoi? D'habitude, ça fait rire les gens tellement ça ne lui va pas.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyMar 24 Juil - 14:30

A la vue de la tête qu'il fit lorsque je lui annonçais que j'étais danseuse dans un cabaret durant mes soirées, j'en déduis que je ne l'avais pas mis au courant. Je fis une petite moue de chaton inoffensif pour me faire pardonner de lui avoir caché cela, parce que... je ne pensais pas qu'il en soit très content. Mais au final, il me sourit, peut être pour ne pas me faire peur et que je m'arrête de parler. Timidement, je lui annonçait qu'il y avait un client qui venait me voir spécialement moi, et il semblait s'inquiéter, pour je ne savais pas trop quelles raisons, alors je continuais à parler pour qu'il comprenne bien la situation. Je lui annonçait alors que je m'inquiétais sur ce que je devais faire parce qu'il paraissait tellement macho, et je lui demandais enfin ce qu'il me conseillerait de faire si j'avais envie... Je ne savais même pas de quoi j'avais envie d'ailleurs ! Est ce que j'avais envie de m'approcher de lui, ou est ce que j'avais seulement envie de le fuir vite pour ne pas avoir à affronter la vérité ? Est ce que j'avais envie qu'il me charme, ou au contraire, avais-je seulement envie qu'il m'ignore et qu'il continue de vivre sa vie de son côté en ne faisant plus attention à moi ? J'en serais sûrement malade de jalousie de perdre son attention... Mais n'était-ce pas mieux pour moi ?

Réfléchir ainsi me donnait envie de m'arracher les cheveux ! Je regardais Jae Shin pleine d'espoir. Peut être qu'il trouverait une solution pour moi ! « Faudra déjà connaître ses intentions. Est-ce qu'il te prend au sérieux ou t'es juste une de ses poupées qu'il pense user puis jeter ? Si tu lui plais vraiment, alors faut lui dire la vérité. » Je fis passer ma lèvre inférieure au dessus de la supérieur, avant de me mettre à me la mordre... A vrai dire, je ne savais pas... Je... Je ne lui avais jamais parlé avant cela, on avait juste échangé quelques regards. Honteuse d'accorder autant d'importance à une histoire qui n'existait simplement pas, je baissais un peu la tête en me taisant. Je n'aurais finalement pas du aborder le sujet mais... Mais ça me torturait quand même un peu ! Et... Et je n'avais pas envie de lui dire la vérité à ce gars, parce que je sentais déjà les insultes et la haine proférer sur moi, et... et le Paradise Circus allait perdre un de ses meilleurs clients... Je ne pouvais pas faire ça au boss tout de même ! Je n'osais plus trop regarder Jae Shin, préférant plutôt regarder vers les serveuses, tout en les enviant et en rêvant d'être elles.

Puis, Jae Shin me sortit un peu de mes pensées en se remettant à me parler. « Je pense que les relations sont basés sur la confiance, alors si la votre commence avec un mensonge, ça ne marchera pas. Et puis déjà, est-ce qu'il te plait vraiment autant que ça ? Tu m'as déjà oublié ? » Et pouf, comme par magie, je devins toute rouge. Je relevais la tête pour le fixer avec des yeux tout tristes qu'il puisse penser que je l'oubliais déjà, même si ce n'était pas si faux que cela, mais en le regardant je vis bien qu'il n'était pas sérieux et qu'il avait simplement voulu arrêter de me faire stresser. Timidement, et jouant moi aussi avec sa main, je commençais à parler : « Bah... il est beau... » J'étais à nouveau devenue toute rouge, presque plus rouge qu'avant encore. « Il a un certain charme quand même... je pense que c'est le genre de gars qui enrôle les filles avec un simple clin d'oeil et tu vois... ça marche avec moi, je sais pas pourquoi, je suis peut être trop faible face à ce genre d'attention mais... mais je pense pas que ça soit le genre de personne faites pour moi, mais il est siiiiii beau... »

Je m'agitais un peu dans tout les sens pendant que je parlais, puis, me calmant légèrement, je m'affaissais en lui disant : « Je ne sais absolument pas si il me prend au sérieux ou pas... à vrai dire, je ne pense pas... qui prendrait au sérieux une fille qui danse dans un cabaret ? sûrement pas ce genre de gars. il doit prendre les filles qui travaillent là bas comme des filles désespérées et prêtes à tout pour avoir de l'argent, même coucher avec les clients mais... ce n'est vraiment pas du tout le genre de la boîte alors... alors je sais pas, je m'embrouille... »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyMer 25 Juil - 12:49


Déjà, pour pouvoir aider Mi Sun, faudra comprendre la situation. Au début, Jae lui conseilla de dire la vérité au jeune homme si il est aussi intéressé en elle que ça, après tout, la confiance est primordial dans une relation, il est déjà passé par cette expérience. Ce qui l'intrigue, c'est si Mi Sun est vraiment intéressée par cet homme ou elle aime juste l'attention qu'il lui porte. Elle fut frappée par une grande timidité quand il lui posa la question, elle jouait silencieusement avec ses doigts en lui répondant « Bah... il est beau... »

La jeune danseuse devint aussi rouge qu'une tomate, chose qui amusait Jae, il la trouvait mignonne comme ça. On dirait sa propre soeur quand elle parle de son petit-ami. « Il a un certain charme quand même... je pense que c'est le genre de gars qui enrôle les filles avec un simple clin d'oeil et tu vois... ça marche avec moi, je sais pas pourquoi, je suis peut être trop faible face à ce genre d'attention mais... mais je pense pas que ça soit le genre de personne faites pour moi, mais il est siiiiii beau... »

Mi Sun était comme ensorcelée par la beauté de cet homme, elle souriait vaguement qu'en parlant de lui. « Bah tu sais, la beauté ce n'est pas tout. Le caractère a une grande importance aussi, est-ce qu'il te traitera bien? Est-ce qu'il te prendra au sérieux ? » Le beau brun est bien placé pour savoir que la beauté n'est qu'un complément, il en connait tout pleins de filles aussi belles que le paradis, mais avec un caractère cauchemardesque. Il n'est pas prêt non plus à sortir avec une moche, mais il a apprit à voir au delà du visage et du corps.

« Je ne sais absolument pas si il me prend au sérieux ou pas... à vrai dire, je ne pense pas... qui prendrait au sérieux une fille qui danse dans un cabaret ? sûrement pas ce genre de gars. il doit prendre les filles qui travaillent là bas comme des filles désespérées et prêtes à tout pour avoir de l'argent, même coucher avec les clients mais... ce n'est vraiment pas du tout le genre de la boîte alors... alors je sais pas, je m'embrouille...» Elle n'avait pas du tout tort, les danseuses dans les cabarets n'ont pas une très bonne réputation, et le fait qu'elles sont traités de prostituées est assez répandu.

« Fais lui comprendre celà, va lui parler et dis lui le fond de ta pensée, être franc de temps à autres n'est pas aussi mauvais que ça »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyJeu 2 Aoû - 8:53

Je le regardais un peu triste en même temps que je lui annonçais que je ne savais pas s'il me prenait au sérieux ou pas. J'argumentais en lui demandant qui pourrait bien prendre au sérieux une danseuse de cabaret. En générale, elles étaient toutes prises pour de simples putes, alors que moi, j'étais loin d'en être une. Je dansais simplement parce que j'aimais ça, et je dansais au paradise circus, car c'était le seul endroit où on m'avait accepté parce que j'étais un garçon qui s'habillait en fille. Les autres endroits avaient peur pour leur réputation, mais le boss du paradise circus, lui, il s'en fichait, puisqu'il avait déjà eu des drag queen, et que une fois par semaine, une soirée leur était réservée. J'avais d'ailleurs rencontré un gars sympa, qui m'avait montré plusieurs mouvement, mais... je ne savais pas ce qu'il était devenu... Il avait sûrement du déménager avec son copain, puisque j'avais entendu dire qu'il était en couple. Je ne savais absolument pas ce que Jae Shin pouvait répondre à cela ! Il ne connaissait pas toute la situation, il devait être encore sur le cul que je lui annonce que son ex était une danseuse, pis... je pensais déjà à un autre homme alors que nous n'étions plus ensemble depuis peu.

Je soupirais longuement en le regardant avec des petits yeux, attendant de voir ce qu'il pourrait bien me dire. Assez vite, il me répondit : « Fais lui comprendre celà, va lui parler et dis lui le fond de ta pensée, être franc de temps à autres n'est pas aussi mauvais que ça » Je réfléchissais un instant à cela. Est ce que j'oserais ? jamais. j'étais bien trop timide pour tenter ce genre de choses ! Aller voir ce gars, c'était un peu comme signer un arrêt de mort. Je n'oserais pas parler, je rougirais, je me mettrais à bégayer, et la seule chose dont j'aurais l'air, c'est simplement d'une grosse imbécile, ou d'une fan girl débile... et ce n'était pas trop ce que j'aimerais montrer de ma personne, au contraire... Je le regardais très sérieusement quelques instant, avant de lui dire, pas vraiment encore convaincue. « oui... je pense que tu as raison. de toute façon, il faudra bien que je me lance un jour ! s'il me plait vraiment, tant mieux, et si je découvre que... que c'est un mauvais salaud, je saurais à quoi m'en tenir... » Ouais, c'était ça, c'était comme ça qu'il fallait faire, c'était le seul moyen d'être totalement fixée !

Je fis alors un grand sourire à Jae Shin, avant de me lever et de lui faire un câlin, tout en lui murmurant : « merci beaucoup » Je me redressais alors, et tout en lui souriant, je lui dis : « je vais te laisser tranquille avec mes problèmes ! et il est aussi temps pour moi de partir... » après un moment, je lui lançais, soucieuse : « tu n'oublierais pas de me tenir au courant de l'affaire avec ta fiancée ! » Je lui fis encore un petit sourire compatissant, avant de sortir du café.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun EmptyDim 5 Aoû - 12:26


Jae découvrit tout plein de nouvelles choses sur Mi Sun ce jour-là, la découverte capitale fut son travail, car apparemment, elle danse au Paradise Circus, un cabaret. D'après elle, un homme vient toujours la regarder danser, rien qu'elle. L'attention qu'il lui donnait et sa beauté impressionnèrent celle-ci qui demander un conseil à Jae Shin.

Il était assez méfiant, il ne voulait pas qu'elle se blesse, elle même était assez sceptique sur le sujet, devait-elle parler à cet homme ou non. Son "admirateur" était connu pour être un coureur de jupon, et elle avait peur qu'il l'a prenne pour une pute, surtout que les filles qui font ce genre de travail n'ont pas une très bonne réputation, mais elle n'était pas pareil. Jae lui conseilla alors de connaitre les intentions de cet homme, s'il la prenait pour un jouet comme les autres filles, vaut mieux le laisser et l'éviter, par contre, si ses intentions sont pures, alors elle devra lui dire la vérité.

La vérité qu'elle ne lui avait pas dit à lui, que génétiquement , elle est un "il". Le jeune Lee fut très déçu qu'elle lui avait menti, alors ce serait préférable de dire la vérité à cet homme dès le début, pour ne pas le décevoir et l’énerver après, si il l'aime vraiment, ça ne fera pas de différence. Jae lui conseilla aussi de lui faire comprendre que son travail ne la définit pas.

« oui... je pense que tu as raison. de toute façon, il faudra bien que je me lance un jour ! s'il me plait vraiment, tant mieux, et si je découvre que... que c'est un mauvais salaud, je saurais à quoi m'en tenir... » Lee Jae Shin a toujours raison, il espérait juste qu'elle prenne la meilleure décision qui éviterait de casser son coeur une autre fois. Mi Sun sourit à Jae avant de lui faire un grand câlin, il en avait autant besoin qu'elle, elle le remercia. « Non c'est moi qui dois te remercier, merci beaucoup »

Elle lui annonça qu'elle devait partir, lui demanda de la tenir en courant de son propre problème, avant de s’éclipser. Lui non plus ne resta pas longtemps au café, il revint à son travail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty
MessageSujet: Re: It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun   It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Boy || Shin Il ||
» Me laches plus! [Ft. Shin Il]
» Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-
» HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]
» OMO ! It's been a long time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-