AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bad Boy || Shin Il ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Bad Boy || Shin Il || Empty
MessageSujet: Bad Boy || Shin Il ||   Bad Boy || Shin Il || EmptyVen 22 Juin - 12:23

Le silence régnait dans les cuisines de la boulangerie … Le personnel avait déserté depuis quelques heures désormais, seul restait Hyuk Jae. Le jeune homme n’avait pas envie de rentrer chez lui car il savait pertinemment qu’il n’allait pas cesser de penser à ce gâteau qu’il devrait préparer demain pour des clients importants. Son patron était reconnu pour ses excellentes pâtisseries & ses desserts pour les mariages. Il avait hier reçu un jeune couple qui allait se marier dans un mois & qui voulait goûter les gâteaux. Pris de court, il avait accepté parce que la somme proposée pour cette fantaisie de dernière minute était exorbitante & lui permettrait de changer une partie de son matériel de cuisine. Évidemment cette commande risquée n’avait pas trouvé de preneur dans l’équipe de pâtissiers. Contrarié, le patron avait dû en désigner un : Hyuk Jae. C’était son meilleur élément ! Le jeune homme était très stressé parce qu’il savait que s’il satisfaisait ses clients, il toucherait une super prime. Comme il ne roulait pas sur l’or, c’était une occasion unique. Il n’avait donc pas envie de rentrer tout de suite sachant qu’il passerait son temps à esquisser des desserts pour la présentation. Hyuk Jae voulait un gâteau moelleux et croquant en même temps. Il pensait faire une mousse à la framboise & une ganache de chocolat noir mais il manquait des choses essentielles …

Assis sur un tabouret haut, il était penché sur son carnet de croquis sur lequel il traçait des courbes, des fleurs, etc. tentant de s’imaginer le rendu final. Plongé dans son travail, il ne remarqua pas les heures qui passaient. Il devait être plus de 22h quand son téléphone portable sonna. Irrité d’être tiré de son boulot, Hyuk Jae lança un regard assassin à son portable. Sur l’écran de ce dernier était affiché, le numéro de son second patron. En effet, le jeune homme faisait partie d’un gang appelé Wah Ching. Appartenant à la mafia chinoise, celui-ci était presque aussi bien organisé que celle de la Russie ou de l’Italie. On ne pouvait pas respirer sans que son patron soit au courant. Il avait voulu quitter le gang quand il habitait à Los Angeles mais il n’avait pas réussi. Il avait écopé d’une peine de deux ans en centre de redressement pour avoir dealer pendant une soirée & pour s’être interposé entre la police et l’un de ses camarades. A sa sortie, son patron qui était alors son oncle là-bas avait menacé de tuer sa sœur jumelle s’il décidait de quitter le clan. Évidemment, le jeune homme avait paniqué & avait accepté de rester dans les rangs avant de disparaître de la circulation en simulant sa mort. Il était en Corée depuis deux ans désormais mais il n’avait trouvé rien de mieux que de se remettre sous la protection du gang. Le patron de la Corée détestait celui de Los Angeles. Cela tombait bien ! Il estimait que si Hyuk Jae avait des ennuis avec son oncle, c’est qu’il n’était pas assez lié à lui. Il l’avait donc recueilli, trouvé un boulot ainsi qu’un logement. Comment voulez-vous qu’il se rebelle avec toutes ses actions ? Naturellement quand le numéro s’afficha, il fut énervé de devoir abandonné son projet pour accourir vers ce patron à qui il devait tout. Rangeant son carnet de croquis dans son sac, il défit sa tenue de travail.

Quittant la boutique par la porte de service, Hyuk Jae fut surpris par l’obscurité et le vent frais qui l’accompagnait. Relevant le col de sa veste, il se dirigea vers son vélo. Bah oui ! Quand on n’a pas assez d’argent pour s’offrir une voiture même d’occasion on se rabat sur le vélo & les transports en commun. Par instant, c’était difficile pour lui qui avait toujours vécu dans l’opulence mais si cela lui permettait de faire croire aux autres qu’il était mort & que sa sœur puisse rester en vie, il était prêt à endurer toutes les épreuves. Pédalant vers l’entrepôt où il avait rendez-vous, le jeune homme se demanda quelle mission on allait lui confier. Petit génie, Hyuk Jae était surtout employé pour pirater les réseaux de la police, les comptes, etc. Il n’avait jamais été assez doué pour dealer sans s’attirer des problèmes. En pénétrant dans l’entrepôt, il eut l’étrange impression que la soirée allait être longue & inoubliable. Le patron se trouvait déjà là entouré de sa garde rapprochée. Debout, les bras croisés, il faisait penser à un parrain de la mafia italienne. Sa voix était grave & rauque. Quand il s’adressait à lui, il l’appelait toujours « petit » ce qui avait le don d’énerver le jeune homme. Enfonçant les mains dans ses poches, Hyuk Jae s’avança vers lui en espérant que ce n’était qu’une rencontre de courtoisie … non pas qu’il y croyait … mais sait-on jamais.

« Petit, ce soir tu dois faire un boulot pour moi. C’est quelque chose d’important & de risqué alors j’ai décidé que tu ne ferais pas cela en solo, tu vois. »

Redressant la tête comme s’il n’était pas certain d’avoir bien entendu, Hyu Jae ouvrit grand la bouche & les yeux. Non ! Il ne voulait pas être impoli mais quand on faisait équipe, cela finissait toujours très mal ! Il n’avait jamais été fais pour le boulot à deux è_é Il ne voulait pas commencer aujourd’hui. Évidemment, protester ne servait pas grand-chose dans sa situation car s’il contrariait son patron, ce dernier n’avait qu’un coup de téléphone à passer & son oncle le retrouverait. Ne voulant pas en arriver là & surtout craignant pour la vie de sa sœur, il se tut … En plus, comment parler quand quelqu’un fait son entrée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bad Boy || Shin Il || Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy || Shin Il ||   Bad Boy || Shin Il || EmptyLun 25 Juin - 7:04

Les mains chargées de pièces, il tendit le bras pour venir les donner à la cliente qui lui faisait fasse. Avec un large sourire sur les lèvres, elle le remercia, n’hésitant pas au passage à le détailler, d’un œil curieux. Elle avait semblé être attirée par le tatouage qu’il portait à l’avant bras, quelle idée d’avoir mit des manches courtes, mais surtout pourquoi faisait-il chaud. Il se redressa, gardant un air impassible, alors qu’il la regardait s’éloigner, et franchir la porte de la cafétéria. Honnêtement, il se demandait bien ce qu’elle venait faire ici. Ça faisait plus de trois semaines qu’elle venait régulièrement, d’après ce qu’elle disait parfois, c’était soit disant pour sa meilleure amie qui avait eut un accident. Mais de son point de vu à lui, elle ne semblait pas réellement touchée, et restait plus de temps assise à l’une des tables d’ici, que dans la chambre de sa soit disant amie. Lui avait-il tapé dans l’œil… peut-être, elle faisait partie de toutes ces filles qui aiment les bad boys. Quoiqu’il fasse, Shin Il avait cette aura là, il n’inspirait pas réellement la confiance, ni même la stabilité. Seulement, il se fichait bien qu’elle se fasse son trip « bad boy », il n’était pas intéressé, et préférait largement vaquer à ses occupations. Pour une fois qu’il trouvait un job qui lui convenait… les clients n’étaient pas tous comme elle, heureusement, enfin lui s’en fichait pas mal pour dire vrai. Une voix s’éleva pour lui annoncer la commande, connaissant désormais tous les prix par cœur, il n’avait plus qu’à la pianoter sur la caisse. Tendant la main pour recevoir l’argent, il semblerait que son tatouage faisait encore de l’effet, mais cette fois-ci, c’était plutôt d’un œil curieux, qu’on l’observait… était-il un voyou, se droguait-il… toujours les mêmes questions, et il était persuadé que cet homme se les posait.

Alors qu’il rendait la monnaie, il entendit brusquement le vibreur de son téléphone retentir. Poser sur le comptoir, il fit un bruit monstre, attirant l’attention de plus d’une personne, mais surtout de son patron. Finissant ce qu’il faisait, il fila attraper l’appareil, tout en jetant un regard désolé à l’homme qui l’employait. Ce dernier, semblait contrarier, tandis qu’il s’avançait vers la caisse pour prendre sa place. De ses doigts fins, Shin Il, ouvrit le message qu’il venait de recevoir, tout en se mettant dans un coin… lisant les lignes, il poussa la porte qui menait aux cuisines, pour s’isoler, et venir soudainement lâcher un soupir. Le message était clair : vingt heures trente cinq. Pour beaucoup cela ne voudrait absolument rien dire, mais pour lui c’était très explicite. Le boss l’attendait à cette heure-ci, dans l’un des entrepôt de la ville. La barbe ! Il n’avait pas prévu ça ce soir, oui il pouvait même dire que bêtement il avait cru qu’il aurait sa soirée de libre. Mais c’était idiot en fait, il aurait dut le savoir qu’il finirait par recevoir un message dans ce genre… un coup d’œil à l’heure affichée sur son écran, nouveau soupir, avant qu’il ne constate qu’il ne lui restait plus que vingt minute pour se rendre au lieu de rendez-vous. Rah, vraiment la poisse, tout ce qu’il voulait lui c’était être tranquille… pourrait-il un jour envisagé d’avoir deux soirs de suites sans rien avoir à donné à ce gang qui lui pourrissait la vie. Il était lassé, mais ça n’y changerait rien, il n’avait pas trop le choix. Fourrant son téléphone dans sa poche, il se mordilla la lèvre, avant de franchir de nouveau la porte. Tout en cherchant une excuse à dire à son patron, il s’avança vers à ses côtés, avant de poser sa main contre le comptoir :

« Hum… je dois y aller. Je suis désolé je pourrais pas t’aider ce soir pour ranger… demain je viendrais plus tôt pour me rattraper. »

L’ex californien, n’était pas fier de devoir laisser son patron pour la nuit, surtout qu’ils avaient reçu des grosses commandes ce matin, et avaient prévus tous les deux de les ranger ce soir. Il s’en voulait, seulement il n’avait pas le choix, si ça ne tenait qu’à lui il aurait préféré de loin empiler des tas de boîtes, ou ranger par ordre alphabétique des conserves. Est-ce que son patron allait être lassé de ses départs précipités… il y était habitué, et tous les deux avaient même eut une discussion à ce sujet : « Je ne veux pas savoir ce que tu fais en dehors de ton job ici, je serais tolérant, mais ça sera du donnant donnant. » Après tout, il savait que Shin Il n’était surement pas un ange, et puis il était au courant pour la prison, puisque c’était même un des flics du poste qui l’avait un peu pistonné pour ce travail. Au début il pensait ne pas rester longtemps, mais les jours passaient, et se transformaient en semaine. Finalement il se sentait bien ici, et son patron ne lui demander jamais de compte. Pourtant dans le fond, quelque chose lui disait qu’il s’inquiétait pour lui… et il détestait ça. Il préférait de loin quand les gens avaient moins de considérations envers lui, c’était plus facile à accepter. Au fil des jours, un lien s’était crée entre son patron et lui, un rapport presque de confiance… il n’était pas ravi qu’il doive le laisser ce soir, mais il comprenait, et la proposition de Shin Il pour le lendemain finit par le convenir. D’un air tout de même contrarié, il lui rappela de ne pas oublier les clés pour demain, avant que le coréen, ne le remercie. Il alla chercher ses affaires, avant de faire le tour du comptoir et adresser un petit signe de la tête à son patron. Il avait de la chance de le connaitre, et qu’il soit aussi tolérant… mais en franchissant les portes de la cafétéria, il se disait juste qu’il espérait pouvoir être là demain et tenir ses paroles…

Des idées négatives... oui un peu, mais ça faisait son quotidien. Il savait que bosser pour le Wah Ching n’était pas de tout repos, et que c’était encore moins un job facile. C’était plus simple de rester assit derrière un bureau… lui risquait sa vie à chaque transaction… Les mains dans les poches, il sortit à l’extérieur de l’hôpital, et constata avec étonnement que l’air s’était rafraichit ce soir. La barbe ! Lui qui avait décidé de mettre un t-shirt. Il n’avait même pas de veste avec lui, toutes ses affaires tenaient dans ses poches, son portable, un peu d’argent, et ses clés. Quant à son arme il ne l’avait pas sur lui, puisqu’il avait pensé pouvoir être tranquille ce soir. Se faufilant à travers la foule des rues, il prit le métro, avant de poursuivre à pied jusqu’à la bordure de du port. Comme toujours à l’entrée, il était accueillit par deux gros gorilles, accompagné d’adorables petits chiens qui lui aboyaient dessus. Nom, prénom, marque indélébile montrant son appartenance au gang, et il pouvait entrer. Il ne comptait plus le nombre de fois qu’il devait faire ce petit numéro, ce qu’il pensait… « Quand est-ce qu’il engagerait des mecs physionomiste. » Au moins, il n’aurait pas besoin de refaire ça à chaque fois. Dans l’entrepôt, d’énormes voitures étaient garées à l’entrée, plusieurs groupes de quatre ou cinq, étaient éparpillé autour, vacant chacun à leurs occupations habituelles, avant de relever les yeux vers le trouble fait. c'est-à-dire lui… certains le dévisagèrent, et d’autres lui adressèrent un geste courtois, quant à Shin Il, lui se contenta simplement de les regarder, avant de monter les marches, pour aller au petit bureau installé à l’étage. Il frappa à peine à la porte, avant de la franchir, et d’apercevoir le visage de son boss adoré. Etait-il de bonne humeur ce soir… un coup d’œil rapide à l’horloge… « Et merde ! » Il était à la bourre, de cinq minute, rien en somme mais pour le patron, c’était comme si on avait osé égarer des dizaines de millions de wons. Devrait-il s’excuser, non pas la peine, car de toute façon le boss lui faisait déjà bien sentir qu’il n’était pas arrivé comme convenu à l’heure. S’avançant dans la pièce, il répondit à sa remarque :

« Désolé une vieille s’est jeté sur les railles du train, et m’a fait perdre cinq minute. »

De l’ironie… oui Shin Il était sarcastique, et il se trouvait drôle, malgré que personne ne riait, et que le patron avait envie de lui en décocher une en pleine face. Oh il avait le droit, et il pouvait, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il se prenait un coup, mais il faut croire que ces dernières transactions l’avait fait monter dans les petits papiers de son boss adoré. Il n’allait pas abîmer l’un de ses meilleurs éléments… surtout que ce soir il lui réservait une belle surprise. Dommage, ce n’était pas un cadeau emballé dans du joli papier, mais un job à faire pour lui… et en plus en équipe. Rah, non la poisse ! Pas en équipe ! Shin Il préférait se la jouer solo, le seul avec qui il faisait équipe, c’était son meilleur ami à l’époque lorsqu’il était à San Francisco. Ici, il n’avait pas eut le choix parfois de devoir s’associer à un autre, mais ça le barbait profondément. De un parce-qu’il n’avait pas confiance en l’autre, et ensuite, qui dit deux, dit forcément devoir faire attention à l’autre. Il n’était pas là pour couver quelqu’un, et s’en faire pour la vie de l’autre… ce n’était pas égoïste, juste moins dangereux voilà, car qui dit faire attention à l’autre, dit être moins concentré sur ce qu’on fait, donc plus de risque. C’était aussi vrai que un et un font deux ! Il cacha sa joie immense, derrière son air neutre, avant que l’homme puissant en face de lui, ne vienne parler de son coéquipier, en désignant un type non loin de lui, à sa droite. Tiens il ne l’avait même pas vu en rentrant… depuis quand était-il là. Un bref coup d’œil à ce garçon, il le détailla rapidement de la tête aux pieds, avant de se faire son propre avis sur la question… Non, jamais il n’irait avec lui, dans ce boulot. Pourquoi, de un il avait tout d’un mec qui se prend pour un beau gosse, et de deux… et bien il ne savait pas trop, mais quelque chose lui disait qu’il préférait conduire un vélo de grand-mère plutôt que d’être ici. Donc en gros, ça le faisait royalement chier d’être là, et il n’allait surement pas faire le job de la meilleure façon qui soit. Fourrant ses mains dans ses poches, il détourna les yeux, avant de dire :

« C’est quoi le job ? Et nos rôles à nous ? »

Oui même si l’envie de dire qu’il faisait ça tout seul le démangeait il savait qu’il n’avait pas son mot à dire dans l’histoire. Il jeta un nouveau coup d’œil au garçon à ses côtés… se demandant bien en quoi il pouvait être doué. Franchement, il avait tout sauf la tête du mec qui fait partie d’un gang… son attitude ne lui disait rien qui aille. Pourquoi sentait-il que tout ça allait mal se passé… aah oui il voulait une nuit tranquille, mais en réalité, il semblerait que la soirée allait être longue, voir même très longue, si il devait être avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bad Boy || Shin Il || Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy || Shin Il ||   Bad Boy || Shin Il || EmptyMar 11 Sep - 12:17

Los Angeles … une ville qui faisait rêver mais qui pouvait aussi se révéler dangereuse. On vendait partout le rêve américain comme étant l’accomplissement de toute une vie. La réalité était pourtant moins glorieuse. Par exemple Yoon faisait partie de l’élite de la société grâce à sa mère reconnue dans le domaine médicale mais aussi à son père qui travaillait dur. Ils avaient deux enfants : une fille et un garçon, des jumeaux. Tous les quatre représentaient la famille idéale, la famille type américaine. Hélas l’envers du décor n’était pas aussi beau à voir. La maman de Hyuk Jae était fille d’un chef du Wah Ching tandis que son époux travaillait pour sa belle-famille sous ses airs d’avocat respectable. Il était presque naturel de voir le jeune homme prendre ce même tournant … au départ, il avait seulement voulu aider son oncle qui était alors le chef de Los Angeles. Oetit à petit il avait été entrainé dans une spirale infernale à laquelle il avait un peu échappé en se retrouvant dans un centre de détention pour mineurs. Aujourd’hui, le Wah Ching pouvait désormais le compter dans ses rangs mais pour des raisons bien plus personnelles : sa sœur jumelle. On avait en effet menacé sa sœur de mort si jamais il décidait de quitter le gang alors pour la protéger il avait accepté de partir loin de chez lui …

Ce matin en ouvrant les yeux, Hyuk Jae n’aurait jamais imaginé que sa journée allait se terminer ainsi … Cela devait être une journée tranquille … enfin si on oubliait cette commande qui mettait à cran la plupart de l’équipe de la boulangerie. Le jeune homme avait quelques idées intéressantes qu’il avait réussi à esquisser tout en mangeant des crispies devant la télévision. Evidemment on allait éviter d’aborder le sujet de son affreux pyjama Hello Kitty qu’il avait acheté lors de son arrivée en Corée. En même temps en débarquant des Etats-Unis où il avait vu le jour & en grandissant dans une famille qui ne lui avait pas appris la langue … seulement sur le tard … Il ne pouvait pas comprendre que la vendeuse lui avait proposé ce pantalon rose avec cet adorable chaton en pensant que c’était pour une fille. Lui comme un idiot avait cru qu’elle lui louait les avantages de porter un truc aussi … fille quoi !!! Bah quand on est un idiot il ne faut pas s’attendre à faire des achats intelligents. Hyuk Jae était pourtant loin d’être bête mais son QI élevé lui jouait des tours. Il fonctionnait beaucoup trop & le jeune homme avait bien du mal à faire le tri pour avoir des idées claires XD Ce matin en mangeant ses céréales sur lesquelles il rajoutait une tonne de sucre, il n’avait pas songé une seule seconde que ce soir il allait se faire embaucher pour faire une course par son boss du Wah Ching. Dans ce genre de situations, le jeune homme se demandait toujours comment il allait faire car cela tombait vraiment très mal. La commande à la boulangerie était plus que vitale s’il voulait se faire bien voir par son patron mais aussi par son tortionnaire. C’était ainsi que Hyuk Jae nommait le type qui le surveillait depuis sa sortie du centre de redressement dans lequel il avait été il y a trois ans de cela pour une histoire débile. Le tyran ne savait pas que son petit protégé avait été de nouveau embauché pour le gang car ce dernier faisait tout pour que cela ne s’ébruite pas. Ils ne voulaient pas avoir d’ennuis.

Comme Hyuk Jae n’avait pas spécialement le choix, il avait quitté ses essais pour la commande afin de rejoindre son autre patron. Il était d’ailleurs étrange que ce dernier ne soit pas passé par Sagasaki Mikio puisque généralement c’était pour lui qu’il bossait. Sa spécialité c’était le piratage ou le blanchissement d’argent via Internet. Intrigué mais surtout angoissé à l’idée de ce qui pourrait lui arriver s’il n’y allait pas, il avait parcouru la distance qui le séparait de la boulangerie au lieu du rendez-vous en l’espace de quelques minutes. Heureusement qu’il s’était offert un VTT pour se déplacer sinon il aurait dû prendre les transports et cela aurait été interminable. En arrivant, il essuya ses paumes moites de sueur sur le devant de son jeans déjà bien tâché de farine. La nervosité allait lui causer du tord surtout si on attendait de lui de la concentration. Ses yeux se portèrent sur le patron qui se trouvait là en compagnie de ses sbires. Sans préambule, il lui annonça qu’il devait faire une course pour lui & qu’il devrait la faire avec une autre personne. En entendant ses mots, Hyuk Jae se mit à paniquer. Il n’eut pas le temps de protester car son co-équipier arriva juste après l’annonce. Le jeune homme se demanda si le chef était au courant de sa dernière mésaventure en équipe ou pas. C’était il y a trois ans de cela … Il avait apporter de la drogue à l’un de ses potes qui se trouvait dans une soirée. Là-bas, ce dernier avait vendu la marchandise aux invités. La police avait été prévenue après que son idiot d’ami ait tenté de violer une fille. Il avait été descendu & Hyuk Jae avait lui aussi risqué sa vie en tentant de s’échapper … enfin si rester au milieu du salon avec de la drogue partout pouvait être considéré pour une fuite … les juges avaient décidé que c’était assez suffisant pour l’envoyer en centre de détention. Rien que d’y penser cela lui filait de l’urticaire.

Son collègue ouvrit la bouche pour s’excuser de son retard … enfin il balança un truc disant qu’une vieille dame avait voulu mettre fin à ses jours en se retrouvant sur les voies du train et que cela l’avait ennuyé. Estomaqué par cette annonce, HyuK Jae se retourna vivement vers ce type la bouche grande ouverte. Au premier regard, il se dit qu’il n’était pas très étonnant de voir ce jeune homme dire quelque chose d’aussi méchant. Sa tenue vestimentaire pouvait très bien caché un cœur de pierre … Ressentant une folle envie de se jeter sur lui pour le secouer en lui demandant si la vieille dame allait bien, Hyuk Jae fut pris de cours quand le patron répondit à l’autre type. Comme toujours, le jeune homme n’avait pas écouté et se faire remarqué pour inattention pouvait lui coûter très cher. Faisant semblant d’avoir suivi l’échange, il mit ses mains derrière le dos pour s’empêcher de toucher son co-équipier. Huk Jae voulait seulement vérifier que ce dernier était un humain & non un robot.

« Cette course devrait être un jeu d’enfant pour vous deux. Vous allez réceptionner un colis très précieux du côté des entrepôts. Ensuite, vous l’amènerez jusqu’au lieu de rendez-vous que nous allons nous fixer. C’est compris ou je vous fais un dessin, les idiots ? »

Hyuk Jae plaça ses mains devant sa bouche pour s’empêcher de s’esclaffer. Il riait parce que son patron les avait appelé « idiot » alors que techniquement parlant c’était les autres qui étaient bêtes & non lui. Son QI dépassant largement la moyenne, on ne pouvait pas vraiment le qualifier de simplet même si beaucoup le disait. Comme il pensait beaucoup trop, il avait tendance à oublier des choses ou prononcer des phrases qui ne voulaient pas dire grand-chose. S’approchant de son collègue, Hyuk Jae lui passa les bras autour du cou en lui disant :

« C’est comme si c’était fait ! On va grave cartonner pour cette dangereuse mission. Dis … tu ne crois pas que tu pourrais sourire un peu … tu me fais de la peine d’être aussi sévère. Tu veux un câlin peut-être ? »

Hyuk Jae pouvait parfois se montrer fatiguant & encore … Shin Il n’était pas au bout de ses peines avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bad Boy || Shin Il || Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy || Shin Il ||   Bad Boy || Shin Il || EmptyMer 12 Sep - 8:45

Déjà qu'on lui annonce qu'il allait devoir faire un travail d'équipe ce soir, en plus de cela il fallait qu'il se retrouve avec un nigaud dans le genre de... de quoi d'ailleurs, il ne connaissait pas son nom et n'avait même pas envie de le connaitre. Ce type sortait d'où, il avait un air niais sur le visage, et la tenue parfaite du prince charmant. Bon ok, un coup d'œil à son jeans, et Shin Il constatait avec horreur qu'il était tout tâché. Oh pas la peine de croire que ça l'émoustillait, non pas du tout, c'était juste qu'il n'était peut-être pas aussi propre sur lui qu'il semblait l'être. Qui sait, si ça se trouve ces tâches cachaient donc un vrai rebelle. Mais étrangement il en doutait! La barbe! Sérieux, il n'avait pas envie de se retrouver en duo, ni même trio, lui faisait les choses seules. Il était prêt à le prendre en quatre yeux, et lui dire qu'il le laisse faire à sa façon. Mais... mais c'était le bosse qui choisissait et non lui. Shin Il devait se tenir à carreaux, c'était ainsi depuis qu'il avait quitté San Francisco, et qu'il avait osé tourner le dos au gang. Personne n'échappe au Wah Ching, quand on en fait parti c'est jusqu'au dernier souffle. Il avait cru bêtement, que c'était possible, mais désormais aujourd'hui il avait bien retenu la leçon. Il espérait donc que ça ne serait pas trop contraignant d'être accompagné d'un autre type. Pourquoi fallait-il qu'on lui colle un tel boulet... peut importe qu'il soit un génie, un idiot, ou alors un adepte des arts martiaux, le fait resté que Shin Il détestait être en équipe. Il n'aimait pas, c'était trop de responsabilité, mais il doutait que ses commentaires intéressent son patron. Il s'en fichait, et le voilà déjà qui les insultait d'idiot. Bah tiens, rien que ça en attendant celui qui remplissait ces poches c'était celui qui se trouvait en face de lui, et qu'il considérait comme un idiot... Shin Il l'avait mauvaise, si il n'était pas obligé d'être là, et si il n'était pas enchainé à cette vie, il aurait envoyé chier ce type sans passer par la case départ et toucher vingt mile dollars. Mais il préféra se taire, et garder son air impassible. Il avait beau être sur les nerfs intérieurement, ça ne lui servirait à rien de le montrer. Ces types n'attendaient qu'une chose, que l'ex californien faute pour saisir l'occasion de lui faire payer sa traitrise. Pas la peine qu'il se leurre en se disant que tout était beau dans le meilleur des mondes, il n'y avait que les candides pour croire une chose pareille. Peut-être bien même que le type à ses côtés, vivaient aux pays des merveilles. Il ne savait trop rien, mais il doutait qu'il devait avoir un grain en moins. Rien qu'à la façon qu'il avait d'observer les autres, ce regard de veau, tapait déjà sur les nerfs de Shin Il. Mais il ne dit rien non plus, de toute façon, il n'eut pas trop le temps, car il débarqua pour venir réduire la distance entre eux. Un peu trop selon lui d'ailleurs.

« C’est comme si c’était fait ! On va grave cartonner pour cette dangereuse mission. Dis … tu ne crois pas que tu pourrais sourire un peu … tu me fais de la peine d’être aussi sévère. Tu veux un câlin peut-être ? »

Pourquoi avait-il passé son bras autour de son cou, avait-il l'air d'être un mec tactile, qui prend tout le monde pour ses potes? Non mais, il fallait qu'il redescende sur terre le petit. Shin Il le regarda d'un air dubitatif au départ, avant que son expression se décompose presque, lorsqu'il évoqua l'idée d'un câlin. Non, mais ça va ou quoi? Il n'avait pas envie d'un câlin et ni même qu'il soit aussi proche de lui. C'était décidé ce type était un idiot! Il en était sur! Et qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il ne sourisse pas, ça le regardait lui. Comme il était adorable, et aimable, Shin Il se dégagea rapidement de son étreinte, avant de lui jeter un regard mauvais, et bougonner en anglais pour lui même. Ce type allait le faire suer, il le sentait bien. Mais au lieu de s'occuper de lui, il préféra d'abord finir la discussion avec le patron. Parce qu'il ne voulait pas louper une seule information. Il demanda le numéro de l'entrepôt, et obtenu en réponse le sept. Bon, d'accord, et pouvait-il avoir un renseignement quand à l'endroit où se trouvait le colis? Bien sur que non, c'était à eux de chercher! Et d'ailleurs leur bosse s'amusa à rire comme le patron de Bob l'éponge. Ouais, cet horrible crabe que tout le monde meurt d'envie de faire frire à la poêle. Oui oui, Shin Il aussi maudissait ce crabe odieux! Lui de toute façon, il vouait un culte à Bob et Patrick. Comment ça tout le monde s'en fou?? Bref, pour en revenir aux deux zigotos, Shin Il finit par croiser les bras sur son torse, écoutant les commentaires désobligeants de son boss. Il devait surement s'être disputé avec sa femme, pour passer ses nerfs sur eux. Quoique ce n'était jamais la folle entente, mais il semblait plutôt amère... en bon insolent qu'il avait pu être, il aurait aimé faire une remarque quant à ce sujet, mais il savait que là, ça ne finirait pas bien. Donc il se tue, et finit par détourner les yeux, avant de le voir esquisser un geste dans leur direction en lançant "C'est tout!" Bon sang qu'il détestait quand il leur parlait de cette façon, déjà que Shin Il n'avait plus beaucoup d'estime pour lui même, dans ce genre d'instant, il se sentait devenir un moins que rien. Il serra les dents, avant de tourner les talons, et partir vers la porte. L'autre idiot, semblait être à la traine, ça commençait bien, à moins que ça ne soit lui, qui soit trop pressé. Quoiqu'il en soit il traversa le couloir rapidement, avant d'arriver à l'extérieur, et se tourner brusquement vers son acolyte d'un soir:

"Bon je te préviens, je déteste faire équipe! Alors tu te gères toi même. On va juste chercher le colis, et on va au lieu de rendez-vous. C'est simple, et s'éparpille pas d'accord?"

Il jouait au petit chef, mais pas de sa faute, Shin Il aimait avoir les choses en main, dans ses deals. Ne pas être prit au dépourvu, et surtout pas se faire avoir par les évènements. Il ne savait pas comment bossait ce... type. Peut-être qu'il était fiable, mais il avait des doutes. En fait à chaque fois que son patron proposa quelque chose lui soupçonnait que c'était pour le punir de ce qu'il avait fait. A ses débuts à Ulsan, il en avait chié honnêtement, les choses s'était calmé, mais il savait que la rancœur était encore présente dans leurs cœurs. Soit, alors ce n'était pas de sa faute s'il voyait peut-être ce type comme l'une de ses punitions. Si ça se trouve c'était un demeuré qui ne comprend rien. Oh non, non.... quoique il ne savait pas. Haussant les épaules, il se tourna de nouveau, pour se remettre en marche. Arrivé à la bordure de la rue, il poussa un soupir, avant de lui demander:

"C'est quoi ton nom? Moi, c'est Shin Il. T'as pas l'air chinois...."

Une réflexion, qu'il se faisait à lui même, mais qu'il avait dite tout haut. En même temps pas de sa faute, si il trouvait que ce gamin ressemblait tout sauf à un chinois. Y avait-il encore des êtres aussi impurs dans le gang. Lui qui croyait être l'unique en son genre, il allait être déçu. Mais non, il plaisantait bien sur! Mais il avouait être curieux de savoir pourquoi un autre étranger était dans le gang. Lui, on l'avait recruté pour des nouvelles affaires, pour arranger tout le monde, mais ce type... pourquoi. Il ne savait pas trop! Peut-être même qu'il ne le saurait pas, car il n'était pas du genre à poser un tas de questions. Il détourna les yeux, pour se traverser la route, et la longer. Il détestait prendre le chemin de cette baraque, parce qu'il savait toujours ou cela le mènerait. Et comme à chaque fois qu'il faisait ce chemin, il ne pouvait s'empêcher de lever les yeux vers le ciel, et penser à son meilleur ami. Surtout dans ce genre de moment, quand il devait bosser et continuer son manège sans fin. Il était désolé. Oui désolé, que Jun ait perdu la vie à cause de lui, et qu'il n'ait même pas su réaliser ses rêves. Le coeur serré, il fourra ses mains dans ses poches, ne faisant pas trop attention à son coéquipier d'un soir. Mais ce n'était pas la meilleure solution, car si il ne savait pas ce qu'il faisait, ni même qui il était, comment faire équipe. Leur rôle était simple oui, mais il fallait savoir y faire. C'était évident, qu'ils n'allaient pas être seul sur le coup. Les autres gangs finissaient toujours par être au courant des livraisons, et aimaient parfois s'interposer ou récolter les colis à la place de ceux à qui ils étaient destinés. Ralentissant le pas, lorsqu'il fut à sa hauteur, il tira un peu sur son t-shirt, pour laisser découvrir le manche de son arme:

"T'en as une aussi? Tu fais quoi, tu deals? Drogue, armes?"

Non ça n'avait rien à voir avec une façon de faire connaissance, c'était un moyen de se renseigner et savoir à qui il avait à faire. Lui qui n'était pas bavard, ça ne semblait pas lui ressembler, mais il fallait qu'il sache. C'était sa façon à lui de s'assurer que les choses pouvaient bien se passer. Il fallait que tous les deux se gèrent, et puisse se reposer aussi sur l'autre. C'était ainsi que ça marchait, quand chacun voulait faire à sa façon, ça ne se passait jamais bien. Il devait donc savoir en quoi ce type était doué... ça l'aiderait peut-être à se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bad Boy || Shin Il || Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy || Shin Il ||   Bad Boy || Shin Il || EmptyDim 7 Oct - 6:10

Le boss avait-il quelque chose après eux pour leur demander de faire équipe alors qu’il était connu de tout le gang que ces deux-là étaient des cas & qu’ils n’avaient jamais été bons pour se préoccuper de quelqu’un d’autre qu’eux. Hyuk Jae ne connaissait pas du tout le passé de son partenaire ni même sa spécialité mais il pressentait qu’il n’était pas le type que le Wah Ching avait en sainteté ni que ce dernier était heureux de faire partie des leurs. Cela pouvait aussi s’appliquer à lui également puisqu’il avait voulu quitter les rangs après sa libération du centre de redressement sauf que son oncle en avait décidé autrement car pour le garder comme pirate informatique il avait menacé sa petite sœur jumelle sachant parfaitement que jamais son neveu ne ferait quelque chose qui la mettrait en danger. Il avait seulement réussi à obtenir le droit de quitter le pays pour les servir ailleurs. C’était ainsi qu’il avait atterri en Corée du Sud. Le jeune homme savait qu’il aurait dû lire son horoscope ce matin en avalant son petit déjeuner, il était certain que ce dernier lui aurait prédit une très mauvaise journée. Pourquoi fallait-il supporter une autre personne quand on n’est pas doué naturellement ? Hyuk Jae ne faisait pas des tâches à grand risque depuis qu’il s’était fait prendre au beau milieu d’une soirée avec de la drogue sur son jeans. Son boss l’avait qualifié d’imbécile fini & qu’il ne savait pas ce qu’il pourrait faire de lui. Depuis ce jour-là, on avait décidé qu’il travaillerait seul & ferait des cours débiles comme envoyer des papiers, des cadeaux mais surtout qu’il piraterait les comptes bancaires pour faire passer inaperçu leurs transactions. C’était surtout pour ce talent-là que le gang ne s’était pas encore débarrassé de lui mais si jamais il ne voyait plus aucune raison de le garder, le jeune homme savait que ses heures alors compter. Cette nouvelle mission était aussi un moyen pour lui de montrer sa valeur au gang & il espérait que cet individu qui se tenait non loin de lui serait assez cool pour rapporter sa bonne volonté mais aussi son investissement. Rien ne pourrait arriver pendant cette course. Il s’agissait seulement d’aller récupérer un colis dans un lieu A & de l’emmener au point B sans se faire prendre par la police. Bah oui ! Il ne fallait pas oublier que le moindre fait & geste du gang était épié, étudié & analysé par la police. Hyuk Jae ne savait pas si son voisin avait eu des démêlées avec la justice mais lui faisait preuve de bonne conduite … enfin en apparence. Personne ne se doutait & surtout pas son contrôleur judiciaire qu’il avait encore les pieds dans le gang. Jetant un œil à son co-équipier, il se dit qu’il n’avait décidément aucune chance. Il ne semblait pas très disposé à discuter mais surtout à le supporter. Chacun se jugeait d’un œil peu amène. La conclusion de Hyuk Jae c’était que ce type était sûrement un vrai dur à cuire & qu’il ne lui ferait pas la causette quand il se mettrait à avoir les jetons. C’est bien dommage que l’on ne puisse pas apporter son doudou dans son gang pour se rassurer lors des moments critiques. En ce moment, il aurait tout donné pour avoir son lapinou à porter de main mais ce dernier était gentiment resté à la maison assis à regarder les dessins animés de la chaîne pour enfants. Oui !!! Vous avez bien compris ! Hyuk Jae laissait la télévision allumée pour que son doudou ne se sente pas seul quand il n’était pas là dans la journée. En dehors de cette longue absence, il promenait son lapin en peluche partout dans son appartement. Qu’un garçon de 22 ans possède un doudou était moins choquant que de le voir se comporter comme un enfant en mal d’affection avec lui.

Lorsque leur boss eut fini son discours, Hyuk Jae qui ne savait pas rester en place plus d’une dizaine de minutes s’avança vers son co-équipier & lui fit un câlin. Les mots qu’il prononça en même temps ne semblaient pas très judicieux mais il ne fallait pas trop en demander. Son QI avait beau être très élevé, il l’empêchait surtout de réfléchir comme la plupart des gens. Son cerveau était trop encombré par des pensées inutiles qu’il était dans l’incapacité de trier les informations qui lui arrivaient. C’était aussi pour cette raison qu’il avait parlé très tardivement & qu’il disait des choses incohérentes. En cet instant, le jeune homme avait d’autres soucis à se faire. Son co-équipier par exemple ne paraissait pas très tactile. Il se dégagea d’une façon brusque. Faisant immédiatement une moue qui signifiait « je t’aime pas toi », Hyuk Jae ne remarqua même pas que ce dernier demandait une information complémentaire de la plus haute importance. Bah oui ! Comment deviner où trouver le colis si on ne se renseignait pas avant sur le numéro de l’entrepôt. Ah ce qu’il pouvait être idiot quand même !!! Lorsque leur patron les envoya bouler après son fameux « c’est tout », le jeune homme eut la désagréable impression que l’on le prenait pour un chien que l’on congédiait à volonté. Dans un sens c’était ce qu’il était pour le gang mais cela faisait mal de se voir démuni de son humanité. Serrant les poings fermement comme s’il s’apprêtait à se lancer sur leur chef, il vit du coin de l’œil que son voisin n’était guère ravi de ce traitement mais il finit par tourner les talons pour partir accomplir sa mission. Pour ne pas être trop à la ramasse après avoir loupé cette merveilleuse sortie digne d’un film de gang, Hyuk Jae se mit à sautiller derrière son co-équipier tout en agitant les bras comme s’il se prenait pour un oiseau. A bouger de la sorte, on allait croire qu’il lui manquait une case voir carrément toutes mais par moment il avait une idée étrange qui lui traversait l’esprit & il ne trouvait rien de mieux à faire que de la réaliser. Avançant gauchement comme l’albatros dans Bernard & Bianca de Walt Disney, il entendit son « pote de galère » lui dire qu’il avait horreur de faire équipe & avait intérêt à se gérer lui-même. N’écoutant pas la suite, Hyuk Jae se demanda ce qu’il avait voulu exprimer par « se gérer soi-même ». Est-ce qu’il voulait parler des pauses pipi ? Il n’avait besoin de personne pour aller pisser & encore moins pour retirer son pantalon. A moins qu’il n’ait voulu dire qu’il devait savoir ce qu’il devait faire car il n’allait pas jouer au chef pour lui … C’était étrange car si cette explication était la bonne juste en prononçant ses mots, il venait de se prendre pour le chef du groupe … enfin du duo. Gonflant ses joues, le jeune homme lui lança un regard pour lui faire comprendre qu’il n’était pas d’accord avec sa vision des choses. Ouvrant après la bouche pour répondre, on s’attendait à une remarque philosophique mais au lieu de ça …

« Je ne comptais pas sur toi pour m’accompagner aux toilettes de toute façon. Je suis propre depuis l’âge de deux ans ! Je sais quand je dois aller faire pipi. Je n’ai pas besoin de toi pour me dire quand y aller. »

Décidément, il était préférable que Hyuk Jae n’ouvre pas la bouche parce qu’il était assez rare qu’il sorte les propos que l’on attendait de lui. Son cerveau était toujours court-circuité au moment de parler. Il restait focaliser sur sa première idée. Maudissant leur patron de lui avoir collé dans les pattes un petit scout qui se prenait des grands airs, le jeune homme voulu pousser son co-équipier afin de le dépasser mais à la sortie, il s’arrêta net & lui demanda :

« Euh … on fait comment pour y aller ? Moi je suis venu en vélo ! Si tu n’as pas peur d’être derrière, cela ne me dérange pas de pédaler jusqu’au lieu de rendez-vous. Euh … au faites, c’est où ? Je ne m’en souviens plus ! »

Hyuk Jae était vraiment irrécupérable. Sa mémoire vive était aussi peu importante que celle des poissons rouge. Il suivait qu’il fasse le tour de son bocal voir un peu plus avant d’avoir tout oublié. Comment allaient-ils pouvoir s’en sortir si on comptait sur lui pour les emmener à bon port ? Il était préférable que Shin Il prenne les commandes & gère lui-même ce grand dadet ! Suivant bêtement son voisin, il attendit que ce dernier lui adresse la parole. Quand il lui donna son prénom, Hyuk Jae eut envie de sauter de joie ! Il avait enfin obtenu un petit quelque chose. Euh … pourquoi parlait-il de chinois ? Fronçant les sourcils pendant qu’il réfléchissait à la meilleure façon de lui dire, sa bouche se mit à remuer toute seule pour balancer :

« Parce que toi tu as une tête de chinois peut-être ?! »

Oui … bon … Il venait de se mettre dans un sale pétrin. Comment allait-il faire pour s’en sortir sans que Shin Il ait cet air « je vais te casser la gueule petit con » ? Déglutissant difficilement, il chercha en vain un moyen de redresser la situation à son avantage mais il ne trouva rien mieux que :

« Sinon je m’appelle Hyuk Jae … »

Ouais, ce n’était pas le discours qui arrangerait les choses mais il ne fallait pas trop lui en demander. Attendant avec appréhension la sentence qui ne tarderait plus à tomber, Hyuk Jae rentra sa tête dans ses épaules en implorant du regard Shin Il de ne pas le frapper. Ce n’était pas beau de taper sur les handicapés … toujours étant qu’il fallait avoir un handicap. Etre trop intelligent & avoir un cerveau incapable de gérer les informations n’étaient peut-être pas de bonnes raisons pour se considérer comme étant handicapé. Plongé dans ses pensées, en espérant que son air de chien battu ferait le reste, le jeune homme ne remarque pas immédiatement que Shin Il s’était arrêté. Manquant de lui rentrer dedans, il ouvrit grand les yeux comme un poisson quand il vit l’arme qui se cachait sous son t-shirt. Non mais c’était quoi ce type ?! Il se baladait ARME !!!! Que faisait la police ?! Dans la tête de Hyuk Jae, on pouvait voir une représentation de lui en miniature qui se tenait la tête & paniquait complètement. Il ne fallait pas qu’il approche trop parce que cela finirait mal. Quand Shin Il lui demanda s’il en possédait une lui aussi, il ne trouva rien de mieux à répondre que :

« Non mais tu es un grand malade, toi ! La dernière fois que j’en ai touché une, j’ai tiré dans les murs & les fenêtres avant de finir par percer une canalisation d’eau. J’ai failli tuer notre boss … Depuis il a dit que j’étais trop idiot pour en avoir une & qu’il était formellement interdit de m’en confier une. »

S’approchant pour observer de plus près cette bête curieuse, il continua sur sa lancée :

« C’est un vrai ? Tu ne l’as pas acheté dans un magasin de jouets pour faire comme les autres ? Dis-moi que tu plaisantes & qu’il est en plastique ? Les armes ont tendances à me rendre nerveux & quand je suis nerveux, je parle trop & quand je parle trop j’énerve les gens & quand j’énerve les gens on me frappe. »

Oh purée !!!! Son discours avait été prononcé sans qu’il reprenne sa respiration. Approchant du lieu où ils devaient collecter le colis, Hyuk Jae continuait de discuter en se tordant les mains dans tous les sens :

« Une fois que l’on a le colis, on fait quoi de la police ? Tu sais qu’ils font des routes toutes les 28 minutes ? Je n’aime pas trop le faites de trainer ici. Cela me rend nerveux ! Les entrepôts tu ne trouves pas que cela fait glauque ? On se croirait dans un mauvais film de gang. »

La patience de Shin Il devait être royale pour devoir supporter ce type qui ne cessait de discuter alors que cette mission demandait de la concentration. On pourrait dire aussi qu’il ne prêtait pas attention aux propos que Hyuk Jae déblatérait mais pour cela il aurait fallu que ce dernier ne marcha pas à la même hauteur que lui. Cette mission ne s’annonçait pas de tout repos en tout cas. Il ne manquait plus qu’il nous pète une durite pendant la transaction pour qu’ils se retrouvent tous les deux au poste. On n’allait pas tarder à le savoir parce qu’ils se trouvaient justement devant l’entrepôt numéro 7 …

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bad Boy || Shin Il || Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy || Shin Il ||   Bad Boy || Shin Il || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Boy || Shin Il ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me laches plus! [Ft. Shin Il]
» Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-
» It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun
» HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]
» Shin Dak Ho - tout ce qui monte redescend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-