AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Land (Min Yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Secret Land (Min Yeon) Empty
MessageSujet: Secret Land (Min Yeon)   Secret Land (Min Yeon) EmptySam 6 Oct - 14:24

    Je n’aime guère la date qui va arriver elle fait remonter en moi de mauvais souvenirs, ceux ou les médecins m’annoncent que ma petite amie et future femme à ce moment à perdu notre enfant mais que je pouvais être heureux qu’elle soit encore en vie. Tout ça à cause d’un pourri qui l’a percutée alors qu’il roulait en sens inverse, cet enfoiré de mes deux m’avait tué mon gosse … Cela fait près de cinq six ans maintenant mais ces souvenir sont toujours aussi douloureux.

    Cela faisait maintenant quelques jours que j’avais cette sensation de mal être, le chagrin remontait sans cesse, mes souvenirs également, même le travail ne savait pas me distraire et pourtant dieu seul sait que j’étais occupé avec les filles le débit de boisson à gérer et le nouveau dj à embaucher et tout l’administratif à renouveler en ce début de fin d’année. Ajoutez à cela une fête de la saint sylvestre à commencer à préparer et à organiser et vous avez mon emploi du temps surchargé. Pourtant j’avais besoin de solitude juste un weekend. Je confiais les responsabilités du bar à un de mes serveurs, disait à certains qu’ils pouvaient prendre congé et laissait mon téléphone privé au cas ou il aurait besoin de moi. Mais avant de partir je notais tout de même quelques coup de fil à passer dont un à Dae Mi, mon photographe favori et celui qui avait fait de ses son art ce que le Pink Aphrodisia était aujourd’hui. Je n’oubliais pas que c’était lui qui avait accepté de faire les photos du bar alors que je venais de le reprendre pour le relancer. Je devais le voir pour un rendez vous car je voulais retravailler avec lui pour la promo de la big fête du trente et un décembre que je prévoyais. Je voulais aussi l’inviter à cette fête par la même occasion. Bref je partais chez moi vraiment après quelques toutes dernières consignes et pris congé de mon personnel.

    Je rentrais chez moi en moto, je n’aimais pas tellement venir travailler en voiture et celle-ci restait au garage. Celles-ci devrais je dire car depuis peu j’avais fait l’acquisition d’une bmw m6 rouge sang, que j’avais fait ramener d’Allemagne car en Corée, je ne pouvais plus l’avoir et c’est cette couleur là que je voulais non une autre. Mon bijou m’emmènerait à la plage car elle possédait un bon petit coffre, sur la moto ou l’italienne je ne pouvais me permettre qu’un sac à dos et cela me gonflait.

    Sur la route pour rentrer à ma villa, je slalomais entre les voitures qui roulaient au pas d’hommes ce qui me fit entendre de nombreux coups de klaxons et moi tendre souvent le majeur. Voilà pourquoi je n’aimais pas rouler dans la ville, à cause des bouchons. Qui faisaient perdre un temps fou dans mes trajets. J’avais été bloqué une fois et depuis ce jour là, je m’étais promis de me prendre une moto, c’est comme ça que je me pris mon engin. Rentré chez moi, je gardais mon jeans noir mais passais une chemise blanche à la place de la noire que je portais avant, je me rasais aussi et partais faire mon sac que je ne mettais pas grand-chose, un essuie bain, un short pour aller courir, des baskets, mon chargeur de téléphone mon pc portable et des préservatifs au cas ou. Je pris ma grosse et longue veste et mes clefs avant de monter dans mon bolide allemand. Le monteur commençait à ronronner dès que je tournais la clef. Je laissais la température sous le capot monter et pris la route. De mon domicile à la plage de Ilsan, je mis une bonne heure et demie, j’avais mis un peu de pop pour m’accompagner, j’écoutais de tout mais cette fois là j’avais envie de ça. Je me garais facilement et sortais mon sac avant d’aller trouver la réception du petit hôtel que j’avais réservé. Je discutais un peu avec la réceptionniste et montais dans ma chambre, la pièce était des plus basique, lit en fer pour deux personnes, murs blancs et petite penderie. Je déposais mon sac et décidais d’aller marcher sur la plage.

    Je fis quelques centaines de mètres et m’asseyais nostalgique pour regarder les vagues et écouter la mer chanter sa peine, ce bruit m’apaisais beaucoup, la mer était pour moi comme un passage dans un autre monde, les souvenirs remontaient beaucoup et je me laissais aller à pleurer, oui je pensais à Reina et à cet enfant, le vent léger mais frais balayait mes cheveux je resserrais ma veste contre moi et laissait encore mes larmes couler … Putain je voulais cet enfant si j’avais su qu’elle était enceinte j’aurais conduit moi-même. C’est alors que je vis au loin une silhouette féminine s’approcher de moi, bordel de merde cette femme ressemblais à une de mes serveuses de loin, sans devais-je halluciner. Merde non quand je la vis s’approcher je la reconnu bel et bien. Fais chier elle avait du sans doute me voir pleurer, j’étais dans la merde … Moi qui me faisais passer pour un sans cœur et friand de sexe dans le bureau j’allais devoir faire face à une femme qui venait de découvrir que moi aussi je pouvais être humain !

    « Bonjour »

    Lui dis je sans la nommer. Je ne voulais pas en rajouter sur mon humeur car ma voix me trahirait et cela exploserait la carapace que je m’étais construit. Comment allait elle réagir ? Je ne le savais pas, Min Yeon était une gentille fille avec qui j’avais déjà couché une fois dans mon bureau justement mais après avoir manqué de la tuer alors que je pensais qu’elle étai un voleur qui s’était introduit dans ma réserve. La vie était faite de surprise et la voir à cet endroit en était une de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Land (Min Yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Yeon Secret's - Hatori -
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||
» [Back] : Trois ans d'absence et un secret plus tard.
» Evoutement -Min Yeon-
» Han Min Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-