AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Evoutement -Min Yeon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- EmptyJeu 10 Mai - 20:16

    Réveil matinal pour moi, je bondis comme a mon habitude hors de son lit. Sur mon court chemin, j’avançais en faisant aller ma nuque de gauche à droite et inversement afin de la faire craquer, je levais aussi mes bras afin de faire craquer mes épaules également, quand je regardais mon réveil il indiquait dix heures et demi, je soupirais dégouté de m’être réveillé aussi tôt, ma nuit n’avait duré que quatre petites heures, le temps de m’endormir, il avait fallu que mon foutu appétit me réveille, j’avais faim et j’avais envie de café allez savoir pourquoi … après m’être étiré comme il faut je me levais pour me rendre dans la cuisine, le boxer bleu un peu trop large au niveau des cuisses pour seul vêtement mon premier reflexe fut d’allumer le percolateur et de passer du café bien corsé et chaud, je pris aussi quelques tartines et les beurrais avant d’y déposer une légère couche de confiture à la fraise. Mon premier repas de la journée prêt, je l’avalai assez vite pour boire une bonne tasse de colombien quand il était passé. Je filais ensuite sous la douche, en me regardant dans la glace je me disais que j’avais une sale mine, j’avais pas bien dormi durant toute la semaine et un des seul jour ou je pouvais en profiter mon estomac avait réclamé pitance … je me glissais sous une douche tiède dans un premier temps pour me laver comme il faut empoignant le gel douche qu’il me restait, évidemment celui-ci était à la fin, magnifique cela promettait d’être une journée horrible, je terminais ma douche par un rinçage à l’eau glacée, j’adorais cela, il n’y avait rien de tel pour réveiller les muscles et mon cerveau par la même occasion. Me séchant le bas pour commencer, je me dirigeais ensuite vers ma chambre serviette autour de la taille pour me passer un slip tout ce qu’il y a de plus normal gris et qui moulait bien certaine partie de mon anatomie. Je me passais un pantalon habillé anthracite qu’on pouvait penser noir, une chemise blanche que j’accordais avec une veste noire. Je notais sur un bout de papier que je devrais aller acheter quelques courses dont du gel douche.

    Puis finalement je partais au Pink Aphrodisia pour y travailler calmement, je choisissais de prendre la moto plus facile à manier à cette heure de la journée et surtout j’étais plus libre pour me parquer. J’arrivais dans mon bar qui le silence régnait, tout avait été nettoyé, débarrassé rangé soigneusement après la fermeture. Je passais derrière le bar et commençait à analyser les relevé en montant dans mon bureau, le chiffre de la veille me donnait le sourire, cela montait dans de jolie sommes avec pas mal de chiffre. Je m’installais dans ma chaise pour regarder ce que mes barman voulaient que je commande, je le fis en prenant soin d’ajouter deux ou trois choses en plus, je voulais faire plaisir aux bons clients, j’avais gouté un champagne lors qu’une soirée qui me plaisait bien, j’en voulais même au vue du prix de la bouteille. Heureux je consultais mails, prospectus et autres courriers papiers. Je classais le tout et tombais endormis sur le bureau.

    Je me réveillais quelques heures plus tard en entendant du bruit dans la réserve, putain quelqu’un tentait de voler dans mon bar, maque de pot pour celui qui faisait ça j’étais là, je prenais ma batte de baseball et descendais les marches à pas feutrés, je voulais choper le fauteur de trouble la main dans le sac et lui fracasser quelques os avant de le balancer aux flics. A ma grande surprise je ne tombais pas sur un voleur mais sur une de mes employées, une serveuse tout ce qu’il y a de plus traditionnel dans un bar. Min Yeon puisque c’était elle, travaillais chez moi depuis peu, elle portait un masque pour que mes clients ne l’importune. C’était sa seule demande et franchement je m’en foutais tant qu’elle bossait et là-dessus d’elle, je ne n’avais pas à me plaindre, le jour elle était une fille comme les autres et sans masque car pas de clients. Je la regardais travailler un peu en profitant pour apprécier ces courbes de femmes, elle avait beau avoir presque dix ans de moins que moi, elle était des plus désirable. Je ne savais pas si elle avait remarqué ma présence mais je ne pus que l’interrompre dans ses efforts

    « Qu’est-ce que tu fais ici à cet heure Min Yeon ? »

    Ma voix était un peu sévère mais je voulais qu’elle me remarque car soit elle m’ignorait totalement soit elle m’avait réellement pas vu arriver. Quoi qu’il en soit ma serveuse allait devoir me donner des explication et vite car je ne connaissais pas le mot patience.


Dernière édition par Sagazaki Mikio le Ven 18 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Re: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- EmptyJeu 10 Mai - 21:10

Il était à peine 6h du matin, quand brusquement je me suis souvenue que j’avais oublié mon téléphone au bar, comment ais-je pu oublier mon souffle de vie, je meurs sans mon téléphone, sans attendre je me levais, me précipita dans la salle de bain, et pris une bonne douche, je ne devais pas perdre de temps Byeol était toujours endormie, elle ne devait pas savoir ou j’allais. Une fois la douche fini, je filais droit au dressing me prendre des sous-vêtements, un jean’s slim, un débardeur blanc et les bottines, j’enfilais tout ça, je regardais l’heure et Byeol allait bientôt se réveiller, il fallait que je fasse vite, j’attachai mes cheveux en queue de cheval, attrapa mon sac à main et fila droit au garage dans la Mini-Cooper que je venais de faire l’acquisition il y a une semaine, j’en étais folle de cette voiture.

Une fois à l’intérieur, je sortis de mon sac, rouge à lèvre rose, crayon noir, enfin bref la panoplie de la fille, un petit coup de maquillage dans le rétroviseur et me voilà prête à affronter la journée avant je devais aller récupérer mon téléphone, je démarrai la voiture, en route pour le Pink Aphrodisia. Tout le long du trajet, je me demandais si il y avait quelqu’un au bar mais j’en avais des doutes, vue le nombre de client de la nuit dernière, et surtout que certain avait dû faire des heures supplémentaires, tout le monde devait être HS, heureusement pour moi, comme ça je n’aurais aucune explication de ma présence si tôt. Dieux du ciel qu’il y avait du monde sur la route à cette heure, j’allumai mon autoradio, il y avait aucune chance que l’on avance, je sorties mes lunettes de soleil et chanter les chansons passant à la radio.

Quand enfin, les voitures circuler plus facilement, je fus soulager, il était encore assez tôt pour qu’il est des employés au bar, je ne comprendrais jamais comment on pouvait être dans les embouteillages à un endroit et au moment où tu la dépasse, il y a zero embouteillages, c’est si stupide, il m’aurait fallut 20 minute pour enfin arriver au bar, je me garai à l’entrée du bar, pris mon sac à mains, sortie un barre de chocolat de mon sac, déchiqueta la moitié de l’emballage et me dirigeai vers l’entrée de service, lorsque je vis la moto du patron, mon sang ne fît qu’un tour, il était là à cette heure ci.

J’entrai dans le bar et regardai à l’intérieur si le patron y était et heureusement pour moi, il devait se trouvait dans son bureau, je laissai échapper un soupir de soulagement et me dirigeai vers la réserve à pas de loups, j’ouvris la porte de la réserve et y entrai, cherchant sur les étagères du bas si mon téléphone y était mais hélas il ne se trouvait sur aucune, je posa mon sac à terre, croqua un bout de mon chocolat, le posa sur le sac et pris une caisse de bière, le poussa avec le pied près des étagères et y monta, mais il était où se foutue portable, sur la pointe des pieds, je cherchais sur les étagères plus haut.

« Qu’est se que tu fais ici à cet heure Min Yeon ? »

Je fis une grimace, la voix sévère mais en même temps sexy du patron, on ne pouvait que la reconnaître, je me retourné avec un sourire et vis qu’il avait une batte de base-ball, je fis les gros yeux on voyant cette batte, mais continué à sourire.

« J’ai oublié mon portable et je suis venu le récupéré, mais je pense qu’il doit se trouver sur l’étagère en face » pointant l’étagère en face.
Je descendis de la caisse, posa la main droite sur la hanche et avec la main gauche je tripoter mes cheveux, toujours sourire, cherchant mon téléphone des yeux, je l’aperçu sur l’étagère du haut d’en face.

« Voilà, je les trouver il est là-bas »

Je me précipitai en face et sur la pointe des pieds j’essayai de saisir se foutue téléphone, être de petite taille avait c’est inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Re: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- EmptyVen 25 Mai - 11:38

    Levé tôt, douché aussi vite, j’étais parti au bar pour y travailler tranquillement, j’avais des choses à y faire. Arrivé en moto, j’étais dans le lieu inhabituellement si calme, la musique régnait normalement en maitresse, la techno, les cris de joies ou de plaisirs, les verres qui s’entrechoquent et un tas d’autres sons. Là je pouvais entendre les mouches voler. Je montais vite dans mon bureau et m’y installais pour travailler sur les comptes et passer quelques commandes. Je m’endormais finalement au bout d’un moment. J’étais lessivé, usé par un train de vie qui commençait à ce faire lourd, je vivais de jours comme de nuit depuis près de dix ans, l’alcool et les bastons aussi étaient des moyens de plus pour me fatiguer mais dans une vie comme la mienne c’était bouffer ou être bouffé, la loi de la jungle, la loi du plus fort. Bref je m’endormais après voir classé mes papiers les bras croisés sur le bureau et la tête posée dessus me servant de mes membres comme d’un coussin. Réveillé quelques heures plus tard suite à du bruit dans la réserve, j’empoignais ma batte de baseball et descendais à pas de loup, les marches qui étaient sur mon chemin.

    Je tombais sur la jolie Min Yeon une de mes serveuses, mes traits se firent durs et ma voix n’était des plus agréable quand je lui demandais ce qu’elle fichait ici. Elle se retourna sur moi et me sourit, non de dieu qu’elle est-ce que cela pouvait me calmer le sourire d’une femme. Surprise par la batte, elle continuait à me sourire « J’ai oublié mon portable et je suis venu le récupéré, mais je pense qu’il doit se trouver sur l’étagère en face » me répondit t’elle en souriant toujours et en me montrant une autre étagère. Elle fit un truc tout à fait féminin à savoir jouer avec ses cheveux, Mon air se fit moins dur, je soupirais certes mais au moins elle ne venait pas voler, je posais ma batte et croisais les bras en m’appuyant sur le chambrant de la porte

    «  Tu sais que tu as de la chance ? J’aurais pu avoir une arme à feu sur moi … En plus ton portable aurait pu être volé … »

    Je voyais qu’elle cherchais toujours son téléphone car son regard fouillait toujours la pièce et d’un coup j’entendis « Voilà, je les trouver il est là-bas » ouf il n’avait pas été volé c’était déjà ça … Elle se précipitait vers une étagère et essayait de l’avoir, je remarquais qu’elle était trop petite pour l’avoir, je me déplaçais vers elle en rigolant pour aller l’aider.

    « Attend je vais t’aider ! »

    Lui dis je en arrivant à ses cotés, je souriais et me positionnais à ses cotés pour prendre son portable et lui rendre mais en avançant, j’avais profité pour regarder ses formes que son jeans slim et quelque peu moulant dessinait. Je tendis le bras et attrapait l’appareil tant désiré. Une fois que je l’avais-je le rendais à sa propriétaire.

    «  La prochaine fois fait super attention s’il te plait car si on te le vole, c’est de ta faute, je sais que tu travaille bien et que j’ai pas à me plaindre de toi, mais prends un peu soin de tes affaires. »

    Je n’étais pas furieux, vraiment pas car pour lui prouver, je prenais une ses mèches de cheveux et jouais avec un peu. Je la regardais droit dans les yeux.

    « Tu sais que tu peux porter ce jeans pour travailler ? Il moule bien tes jolies formes, tu te ferais encore plus de pourboire. »

    Déclarais je franchement, je n’avais pas peur de lui dire qu’elle était mignonne et une idée un peu perverse me passa à travers la tête.

    «  Maintenant que tu es là, si t’as rien à faire cela te dirais de me montrer ce qui se cache sous ses vêtements ? On est seuls tout les deux et y aura personne avant un bon moment. En plus mon bureau est spacieux. On pourrait très bien s’y amuser tout les deux. »

    Je me cachais pas que j’avais envie de sexe et j’allais pas par quatre chemins, j’étais toujours aussi franc que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Re: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- EmptyVen 25 Mai - 19:34

Moi qui à mon habitude, aimer mon portable plus que tout, le considérant comme ma vie, ce que je pouvais le détester en ce moment. Surtout que le patron était là derrière moi, avec sa batte de baseball, même s’il était posé, j’avais quand même eu la frousse de ma vie, en voyant cette batte. Pendant qu’il s’était adossé sur le chambrant et croisai c’est bras, il dit :

« Tu sais que tu as de la chance ? J’aurais pu avoir une arme à feu sur moi … En plus ton portable aurait pu être volé … »

Je tentai de cacher ma stupéfaction avec un sourire, comme d’habitude, mais venons de lui, je n’aurais aucun doute qu’il en possède une voir plusieurs, il avait cette allure de caïd fort attirant, j’étais bien étonné qu’il s’inquiète pour mon portable, il n’avait vraiment pas la tête à ça. J’imaginai le patron plus distant et froid, je ne m’étais jamais attardée sur son caractère mais, plutôt sur sa plastique, non mais franchement faut pas non plus mentir, mon patron était un canon, dans sa chemise, ouhlàlà, je commençais à m’emballer.
Bon le téléphone en vue, j’en remercie le ciel d’ailleurs, sinon je ne sais pas sur quoi j’aurais pu m’attarder d’autre sur le patron. L’informant que je lavais trouvée, je m’étais dirigeai vers l’étagère et essayer de l’attraper, chose impossible, puisque cette étagère était beaucoup trop grande pour moi. Et puis mon sexy patron de Mikio -aaaaaahhhhhhh je commence à partir en vrille, il fallait vraiment que je m’en vais au plus vite- s’approcha rire aux lèvres et proposa de m’aider.

« Attend je vais t’aider ! »

Oh dieu du ciel qu’il sentait terriblement bon et ce corps, j’imaginai ce corps musclé derrière cette chemise. Une pensée très perverse me traversa l’esprit.

« La prochaine fois fait super attention s’il te plait car si on te le vole, c’est de ta faute, je sais que tu travaille bien et que j’ai pas à me plaindre de toi, mais prends un peu soin de tes affaires. »


Mes fantasmes s’arrêtèrent net au moment même où il avait pris la parole, je me contente simplement d’un hochement de tête en signe d’approbation. Portable retrouvé, je devais vite m’en allai, sinon je ne serais pas maître de mes actes.
Regard furtif sur Mikio, euh…non sur le patron, il ne fallait surtout pas que je dévie de mon objectif de fuir cette réserve mais à mon grand étonnement, j’observais le patron qui me regarde, droit dans les yeux.

« Tu sais que tu peux porter ce jeans pour travailler ? Il moule bien tes jolies formes, tu te ferais encore plus de pourboire. »

Oh, mais je rêve ou j’ai l’impression qu’il me fait des avances et ce regard, allais-je succomber à mes fantasmes, non non non et non, self control. Evitant les pensées trop hot de Min Yeon la perverse et activant l’ange Min Yeon, cela devenait urgent, il ne fallait surtout pas faire apparaître la pervers, elle peut-être entreprenante quand elle le voulait.

« Maintenant que tu es là, si t’as rien à faire cela te dirais de me montrer ce qui se cache sous ses vêtements ? On est seuls tout les deux et y aura personne avant un bon moment. En plus mon bureau est spacieux. On pourrait très bien s’y amuser tout les deux. »

Oh yeah, un petit plan sexe avec le patron, youhou, désolé la gentille Min Yeon mais, retourne dans ton placard et laisse place à la vilaine Min Yeon. Il était clair que je devenais folle.

J’eus un sourire, le sourire malicieux qui montrait mes véritables intentions, toute la gêne éprouver il y a quelque minute avait totalement disparue et je ne pense plus qu’à une chose, coucher avec ce foutu patron fichtrement sexy. M’avançant près de Mikio euh… Je veux dire le patron, sur la pointe des pieds, me penchant vers son oreille, je lui susurrai :

« Et qu’ai-je à gagner ? »

Après ça, je fis un mouvement de recul, mordillant la lèvre inférieure de façon très perverse, regard très pervers en sa direction et se sourire malicieux. Imaginons toute sorte de chose pas très saint à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Re: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- EmptyMar 5 Juin - 12:04

    Dire que j’avais failli la frapper avec une batte de baseball si je ne l’avais pas reconnue, dire que j’avais failli abimer une de mes filles … Putain ce que je pouvais être con quand je le voulais. Maintenant je me trouvais là à coté d’elle après l’avoir aidé à prendre son téléphone portable sur étagère et lui avoir donné. Je l’avais prévenue aussi que j’aurais pu avoir une arme à feu sur moi, elle ne cessait de me regarder, je ne lui cachais rien, ni le faite qu’on aurait pu lui piquer son appareil, ni le faite que je la trouvais sexy dans ses jeans qu’elle portait et qui dessinaient bien ces courbes. Je lui proposais carrément de venir dans mon bureau pour nous amuser tout les deux, je voulais découvrir sa peau, ses formes et la posséder quelque peux. Bref je voulais coucher avec elle. Je la regardais me sourire, d’une manière un peu équivoque, je la voyais se rapprocher de moi et elle me murmura au creux de l’oreille « Et qu’ai-je à gagner ? » me dit elle en se reculant mais de peu, je sentais l’afflux de sang dans la partie qui faisait de moi un homme, son regard était coquin, la façon dont elle se mordillait la lèvre aussi , je souriais moi aussi et je passais une main dans mes cheveux.

    « Que pourrais tu gagner en couchant avec le patron ? Quelques avantages comme des invitations au resto, le faite de pouvoir monter à bords de mes bagnoles, d’avoir un peu plus d’argent aussi si tu le souhaite. Mais surtout de pouvoir profiter de mon corps ! »

    Lui répondis je sérieusement tout en me rapprochant d’elle. Je commençais à jouer avec ses cheveux puis ma main glissait sur son flan, le longeait et elle vint se positionner sur une de ces fesses, que je pris un mal un plaisir à caresser. Je faufilais mes lèvres vers son cou pour lui donner plus envie de me suivre dans mon bureau, tel un vampire je la mordillais un petit peu et lui laissais une petite marque. Je sentais un peu l’envie monter en moi et traverser mon corps, je lui pris la main et l’emmenais dans mon bureau. Je montais avec elle assez rapidement les marches. La coinçant ensuite contre un des murs de la pièce la plus privée de mon club, je glissais mes deux mains sous son haut et commençais à lui caresser les seins à travers le soutient gorge, je profitais aussi de la situation pour l’embrasser à pleine bouche et laisser jouer nos langues pour un baiser des plus torrides. Je m’écartais d’elle un petit peu mais c’était pour mieux enlever son haut blanc qui même s’il était joli me gênait un petit peu. J’envoyais le vêtement un peu plus loin, je repris possession de ces hanches en plaçant mes mains sous ses jeans et je laissais ma partenaire prendre les choses en main, je voulais qu’elle s’amuse elle aussi et pour ça, je devais être moins entreprenant un moment mais c’est avec plaisir que je le serais car ces jeux à partager à minimum à deux. J’aimais donner du plaisir aux femmes mais j’aimais aussi qu’elle m’en donne durant les préliminaires. J’aimais sentir son souffle chaud sur mon corps, cela me donnais des frissons et l’envie de la posséder grimpait de seconde en seconde. Je n’allais plus bientôt pouvoir supporter aucun vêtements quel qu’il soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Re: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- EmptyMer 6 Juin - 8:36

Comment j'ai pu passer de « Je vais récupéré mon portable » à « Le patron est là avec sa batte de baseball » pour finir par « Je vais me coucher avec le patron » sa tourne pas rond dans la tête. Si on m'avait dit il y a quelque jour que j'allais coucher avec le patron du Pink Aphrodisia, je lui aurais ri au nez. J'étais venu récupéré mon portable, j'étais entrée en douce parce-que j'avais vue la moto du patron et que je voulais certainement pas me faire remarquer. Je suis aller dans la réserve et bang le patron est arrivé avec une batte de baseball à la main, plutôt effrayant d'imaginer mon jolie visage marquer par des coups de baseball. Bon heureusement pour moi, il avait remarquer que je n'étais pas un voleur, mais Min Yeon la serveuse masquée, plus de peur que de mal, il s'est avéré que le patron n'étais pas si distant et froid que ça, bien au contraire il était un tout petit peu gentils, il m'avait aider à prendre mon portable sur une étagère trop haute pour moi. Mais après tout est partie en vrille, les avances du patron, ma réaction et bientôt, le passage à l'acte.

Le sourire, le mordillement des lèvres, le « qu'ai-je à gagner ? » pfffff, c'est trop facile de jouer de ses charme, fallait que j'améliore mes technique. N'empêche qu'il avait sourit et se passer la mains dans les cheveux, il avait vraiment tout pour plaire, le visage, les abdo j'en été persuadée, ooooohhhh, j'ai trop envie de voir les abdos, comment qu'ils sont ?

« Que pourrais tu gagner en couchant avec le patron ? Quelques avantages comme des invitations au resto, le faite de pouvoir monter à bords de mes bagnoles, d’avoir un peu plus d’argent aussi si tu le souhaite. Mais surtout de pouvoir profiter de mon corps ! »

J'avais pas besoin de lui pour aller au resto, uuucchhhhh, les bagnoles trop prétentieux, je préfère ma jolie mini, elle est plus belle que ces bagnoles, pffff, pourquoi j'aurais besoin d'argent, j'en avais déjà suffisamment, pas du tout intéressée, par contre le corps, très intéressent. Nouveau petit sourire coquin, pendant qu'il se rapprocher.

« Je prendrais juste le corps »

Il commençait à jouer avec mes jouer, puis descendis plus bas, jusqu'au fesse, qu'il caressa. Je sentis ses lèvres sur mon cou et qu'il me mordit légèrement, mais qui aller certainement laisser une marque, je simulais un soupir d'exaltation, il on fallait plus pour m’exciter. Il attrapa ma main et m'entraîna dans son bureau, j'aurais préféré le bar mais bon, je vais pas non plus faire mes manière non plus. Nous montions les marches assez vite, arrivé dans le bureau, il m'attira contre un mur, glissant ses mains sous mon jolie t-shirt débardeur blanc, caressant mes seins par-dessus mon soutien-gorge, je me mordillais la lèvre, cette fois-ci se n'étais pas une simulation mais réel, il toucher un point sensible, que j'aimais les mains d'un homme sur ma poitrine. Profitons de mon plaisir, il m'embrassa à pleine bouche, nous jouions de nos langues. L'envie commença, lorsqu'il recula, je l'observai, il m'enleva le t-shirt et laissa apparaître un soutien-gorge rose dentelle, qu'il envoya plus loin. Il attrapa mes hanches et plaça ses main sous mon jeans, je compris de suite que s’était à mon tour de faire se dont j'ai envie, grossière erreur de sa part. J’attrapai ses mains et les retira avec sourire.

« Grossière erreur »

Sans attendre de réponse de sa part, je m'avança vers lui, déboutonnant sa chemise, l'embrassant fougueusement tout en le faisant reculer vers la table. J'avais aperçu une bouteille de tequila avec le doseur, parfait j'attrapais la bouteille avec la main gauche pendant que j'avançais et que lui reculai, la chemise déboutonner et enfin arriver près de table, je posa la bouteille et lui retira la chemise.

« Mmmhhh....Très joli abdo »

Je le poussai sur la table, il y était assis, sans attendre je grimper sur lui à califourchon, j'attrapais son menton de la main droite et l'embrassa avec la langue, me penchant de plus en plus vers lui pour qu'enfin il soit allonger sur cette table, je me relevais, genoux sur la table, je penchais pour attraper la bouteille de tequila, la gigoter devant lui et versa tout le long de son torse musclé. Posa la tequila sur l'extrémité de la table, je lui léchai la tequila du nombril jusqu'au pectoraux, remonta vers ses lèvre, l'embrassa, pendant que ma main déboutonna son pantalon, y glissa ma main dans son caleçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Evoutement -Min Yeon- Empty
MessageSujet: Re: Evoutement -Min Yeon-   Evoutement -Min Yeon- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evoutement -Min Yeon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Min Yeon Hee's cellphone ★
» Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-