AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 봉쥬르 Han Min Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyDim 6 Mai - 23:07


봉쥬르 Han Min Yeon  Tumblr10
(c) kpopgifs.tumblr.com

Han Min Yeon
21 ans ● Séoul ● classe aisée



raconte-nous ta vie.

01 mai 1991, clinique privé de Séoul...

"Félicitation monsieur Han, vous venez d'avoir une fille" annonça la sage femme.
"Min Yeon, mon petit ange Min Yeon".

...5 ans plus tard, manoir Han.

"Mademoiselle Han, s'il vous plaît arrêtez de courir dans les couloirs" le manoir était immense, pourquoi seulement nous ne vivions qu'à quatre ici ? Ne serait-il pas plus simple de vivre dans une petite maison, sans femme de ménage, sans cuisinière, sans nounou, seulement papa, maman, Ki Hyun et Min Yeon. Je vivais dans cette immense maison, il paraît que c'est un manoir, mais je m'en fiche, c'était mon immense maison pleine de cachette, Maman et Papa ne sont là que très rarement et nous avions une nounou Ki Hyun et moi. J’avais tout ce que je voulais, jouet et d'autre chose, mais je ne voulais rien d'autre que mes parents, souvent absent. Ki Hyun commença à faire le job d’un père, toujours là, à dire ce qu’il faire ou pas, à céder à la moindre de mes caprices, il était mon tout à la fois, mon père et mon frère en même temps.

C’était le cinquième anniversaire que je passe avec Ki Hyun, Pil Suk et les employés de la maison, le téléphone sonne, je me précipite dessus et décroche :

"-Allo.
- Mon petit ange, Joyeux anniversaire, j'espère que tes cadeaux te plaise.
- Oui oui, papa, papa vous revenez à la maison.
- Nous sommes en chemin....


BOUM

- Appa, appa, appa tu m'entends s'était quoi ce bruit

TU....TU...TU"

Plus rien.

1 semaine plus tard…

A tout juste cinq ans je venais de perdre mes parents, il pleuvait, sous le parapluie tenant la main de PilSuk la peur au ventre qu'elle allait aussi me laisser seule. Je regardais les gens autour, qui étaient-ils, je ne les connaissais pas, ils fixaient les deux grandes boîtes qui s'enfonce dans la terre, aidé pas des hommes qui m'était inconnu. "PilSuk est-ce qu'on va vivre avec toi, maintenant, tu vas venir vivre à la maison ? Avec Ki Hyuni oppa et moi", je n'avais que pour seule réponse des pleurs et un simple : "Je suis désolé Min Yeon" Ki Hyun oppa était silencieux, pourquoi est-ce qu'il ne parle pas ? Je sens sa main dans la mienne, je l'observe, oppa pleure, je ne l'avais jamais vu pleurer, "Ki Hyuni, tu pleures ?" Du haut de mes cinq ans, mes bras entouraient la taille de Ki Hyun, ma tête contre son torse. Je voulais le réconforter, qu'il arrête de pleurer, mais s'était sans succès, il m'enlaça dans ses bras et me susurra à l'oreille "Min, désormais nous sommes seuls, je ne t'abandonnerais jamais, je t'aime Min."
Après l'enterrement, PilSuk nous emmena dans un endroit où il y avait plein d'enfants, j'étais assisse sur une chaise en face d'une femme, PilSuk à côté de moi, " Je vous en supplie prenait soin d'eux" Elle se leva et s'en alla, que faisait-elle *PilSuk, PilSuk, PilSuk* elle ne m'entend pas, Pourquoi je n'arrive pas à parler ? Pourquoi sont-ils mort ? Pourquoi elle s'en va ? Pourquoi nous laisse-t-elle ici ? Ki Hyun était silencieux. J'entendis la femme nous dire "Ki Hyun, Min Yeon vous allez vivre avec nous un bout de temps, vous aurez plein de frère et soeur ici". * Non, je ne veux pas d'autre frère, j'ai déjà Ki Hyun, c'est mon seul frère.* La responsable nous présenta à tous les enfants puis chacun d'eux se présenta, les présentations finies, je me dirigeai vers le banc le plus éloigner et me suis mise à pleurer, ce banc devînt mon banc et personne ne s'approcha de moi, à part Ki Hyun, il s'entendait mieux avec les autres enfants, alors que moi, je restais assisse là toute la journée, je ne parlais avec personne, mes journées se ressembler, dortoir, jardin, banc, réfectoire, dortoir et cela pendant des mois. Jusqu'au jour, où Ki Hyun réussi à me faire sortir de cette bulle que je m'étais créé toute seule. Il était le seul à me parler, il me racontait ce que fait les autres enfants à l'orphelinat :

"Tu sais tout le monde et comme nous ici, personne n'a de parents, c'est pour ça que cet endroit existe, pour les enfants sans parents, comme nous, t'inquiète pas et je suis là, tu n'as pas à avoir peur. Je suis ton frère et tu resteras ma Min, quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours."

Je lui souris, il avait l'air heureux de vivre ici, si lui le pouvait, pourquoi pas moi. Je le suivais partout, j’avais encore cette peur qu’un jour il me quitte comme l’avait fait nos parents et la nounou. Seuls dans le dortoir, je lui avais demandé : "Est-ce que tu vas partir toi aussi et me laisser seule ?

- Jamais je ne te ferais ça Min Yeon, tu es la moitié de moi-même, comment je pourrais abandonner ma moitié, je ne pourrais pas vivre sans toi, Min Yeon, tu es mon bébé.
"

Quelque année plus tard....

Ki Hyun avait atteint l’âge de quitter l’orphelinat, mais il avait aussi l’âge de devenir mon tuteur aux yeux de la loi. Étant devenu mon tuteur légal, nous quittions l’orphelinat. Je m'étais attaché à elle, onze année passé entre les murs de l’orphelinat, je ne savais pas comment nous allions vivre dans cette ville, tout ce que j’avais en tête, c’est Ki Hyun et moi, nous allions déménager à Ulsan, une nouvelle vie. Je me blottit contre lui pendant quelque minute et le regarda : "On restera toujours ensemble Ki Hyun."

Ulsan…

Ki Hyun m’avait expliqué que nous n’étions pas des orphelins comme les autres, nous avions assez d’argent pour vivre confortablement, que nous étions les seuls héritiers Han. Malgré les moyens dont nous disposions, Ki Hyun est celui qui contribua activement à mon éducation, les bons comme les mauvais côté, mais il est mon tout à la fois, mon père, mon frère, mon âme sœur. Je ne pourrais vivre sans lui, parce qu’il est mon seul repère, celui auquel je m’accroche pour ne pas sombrer dans la dépression, car j’ai encore cette idée que la mort de nos parents est entièrement de ma faute. Bref, les années passèrent et Ki Hyun sorti de l’Université major de sa promotion, il avait beau l’air jeune, Ki Hyun était beaucoup plus mature que la plupart de ses camarades de faculté. À force de jouer le rôle du père, il est devenu mon tout à la fois, mon père, mon frère et mon idéal masculin. Aujourd’hui que nous vivons à Ulsan, j’ai tout ce que tout le monde désire avoir un jour, l’argent à profusion, un parcours scolaire exemplaire et des gars à mes pieds, mais il y aura toujours ce manque qui ne disparaîtra jamais.



parle-nous de toi.


Min Yeon est quelqu'un d'Adorable et souriante, mais aussi jalouse et possessive, alors elle est très possessive vis-à-vis de ses affaires, de ses amis et de sa famille et ne surtout, mais alors surtout pas manger ses chocolat sans le lui demander, elle peut être un démon, à part toucher à son chocolat elle est très adorable et sourie à tout le monde, elle sourit à la vie, aux gens et à tout le monde en général, d'une grande perspicacité elle voit ce que les gens ne voient pas et réfléchie beaucoup. C'est une grande pleurnicheuse, pour tout et rien, les films tristes sont à éviter si on veut l'inviter au cinéma, elle pleure aussi quand elle réussie quelque chose. Elle est franche cela peut-être une qualité comme un défaut, trop de franchise n'est pas bon et donc elle apprend à se contrôler. Ça plus grande peur et toujours la même depuis ses cinq ans, la peur de perdre les gens qu'elle aime plus que tout au monde, si elle devait à nouveau perdre les personnes qu'elle aime le plus, notamment son frère, elle deviendrait folle.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Vehi, mémé
Âge : 21 ans
Présence : 4 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : J'étais en pleine recherche d'avatar de Suzy des Miss A et je suis arriver ici, ensuite j'ai dit je m'inscris ou pas et c'est la folie coréenne qui ma fait m'inscrire  Very Happy  
Célébrité : Kim Hyuna
Groupe désiré : J'étudie
Autre : Fighting Fighting



Dernière édition par Han Min Yeon le Mer 25 Déc - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyDim 6 Mai - 23:34

Tu écris très bien 봉쥬르 Han Min Yeon  108939 Je vais te valider, car tout est parfait seulement je trouve cela malheureux que je sois la première à passer alors que tu as tout fini. Je vais donc laisser ta fiche au moins 48h encore dans cette section. Nous sommes trop accueillant pour que je ne leur donne pas la chance de te dire bienvenue!

Donc WELCOME TO ULSAN 봉쥬르 Han Min Yeon  367745 tu devrais bien t'entendre avec le monde. Plus de la majorité des membres n'a plus de parents Razz Je rigole seulement maintenant je suis davantage surprise quand je vois un nouveau membre avec ses deux parents. Pourquoi je te raconte ma vie?

Bon choix d'avatar et je suis contente de voir que ta folie coréenne t'a menée jusqu'ici. En cas de questions ou de n'importe quoi n'hésite pas à abuser des MP 봉쥬르 Han Min Yeon  651545 봉쥬르 Han Min Yeon  832201



→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! 봉쥬르 Han Min Yeon  651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyDim 6 Mai - 23:40

Merci merci merci, je suis trop contente d'avoir écouter ma folie coréenne Very Happy et j'ai trop hâte de faire des RP
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyLun 7 Mai - 1:08

BIEEEEENVENUUUUUE !!!!!
Je lirais ta fiche des que je rentre chez moi !
J'espère que tu t'amuseras bien ici !!'n 봉쥬르 Han Min Yeon  561587 봉쥬르 Han Min Yeon  75359 봉쥬르 Han Min Yeon  60254
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyLun 7 Mai - 5:18

Bienvenue miss et amuses toi bien

pis Hyunaaaaaaaa 봉쥬르 Han Min Yeon  45849
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyLun 7 Mai - 5:59

BIENVENUE A TOI Very Happy 봉쥬르 Han Min Yeon  86173 봉쥬르 Han Min Yeon  60254 봉쥬르 Han Min Yeon  75359 봉쥬르 Han Min Yeon  367745 봉쥬르 Han Min Yeon  194972 봉쥬르 Han Min Yeon  2128555908
Tu as été tellement rapide :O
Remercions déesse suzy de t'avoir amener ici (comment ça c'est moi ? non je ne le savais pas Rolling Eyes ) mais ca doit pas etre mes ava qui t'ont attiré enfin stop racontage de vie
Je te souhaite tout le bonheur du monde parmi nous et on prendra tous bien soin de toi parce que vive les bisounours que nous sommes

Hate de te voir en rp en tout cas 봉쥬르 Han Min Yeon  820615
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyLun 7 Mai - 12:16

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE MA BELLE ! 봉쥬르 Han Min Yeon  86173
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  EmptyLun 7 Mai - 17:04

Merci tout le monde.

On peut dire que c'est grâce à Suzy que j'ai trouvé se forum.

Expérience RPG oblige, j'ai une inspiration facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





봉쥬르 Han Min Yeon  Empty
MessageSujet: Re: 봉쥬르 Han Min Yeon    봉쥬르 Han Min Yeon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

봉쥬르 Han Min Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» min yeon hee ft taengoo ♥
» Min Yeon Hee — kiss and tell
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||
» Han Min Yeon // Call me maybe :)
» Evoutement -Min Yeon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-