AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Han Min Yeon // Call me maybe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyLun 21 Mai - 0:07

RING DING DONG « Salut salut, je ne te réponds pas parce-que soit je sais plus où est mon téléphone, soit j'ai pas envie de répondre kéké nah c'est pas vrai, mais laisser moi un message et je vous rappel.
BIIIPPPPP  - .KICK ASS »



pour répondre :


Dernière édition par Han Min Yeon le Jeu 13 Fév - 15:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 14 Juin - 16:20

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Ki Suk
♦ to : Min Yeon

Hey ma belle, j'suis vraiment désolé... Je m'entraîne beaucoup ces temps-ci et je regrette de pas t'avoir accorder assez de temps... Je m'en veux, je suis vraiment désolé... Tu va peut-être pas accepter mes excuses, mais elles sont sincères, crois-moi... Jamais je n'irai voir ailleurs, tu est la seule qui compte énormément pour moi. J'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un d'autre. Si tu n'es plus là avec moi, je ferai en sorte de te rejoindre le plus vite possible. Où que tu sois. Donc maintenant, tu va oublier cette idée de te suicider. Je vais passé chez toi, dans 5 minutes je suis là. Tu fais pas de bêtises, d'accord ? J'me grouille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 14 Juin - 16:24

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Byeolie
♦ to : Yeonnie ♥

Oh, excuse-moi, ma belle ♥ Chez un notaire ? tes parents on une entreprise ou quelque chose comme ça ? Je vois pas qu'est-ce que ça pourrai être d'autre... Pour ce rendez-vous chez ce notaire, je t'accompagne, ok ? Je t'abandonne pas ma puce ♥ Et désolée de pas être beaucoup à la maison... On se fera un truc dans pas longtemps, d'accord ? ♥
Bisous ♥ et nooon, tu peux pas me bouder, sinon moi aussi je te boude >o<
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyVen 15 Juin - 16:39

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Byeolie
♦ to : Yeonnie ♥

Aha, toute façon, j'aurai pas tenue longtemps ! J'aime pas bouder les gens, encore moins toi ♥ Tu me manque aussi poulette ♥ Je t'accompagne donc ! tu doit y aller quel jour exactement ? Oh, si tu tu n'as rien à faire, toute la semaine prochaine je suis libre ! On pourrai faire quelque trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 21 Juin - 10:13

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Hello Baby, je ne cesse de repenser à la journée que nous avons passés ensemble. Je veux te revoir, te toucher, t'embrasser, t'avoir près de moi. Alors quand tu es disponibles, fais moi signe. J'ai besoin de te voir. Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 5:59

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Bien évidemment bébé. Tu auras l'ordinateur portable de ton choix, peu importe son prix, d'ailleurs tu savais qu'il y a une marque américaine qui en fait avec de véritables diamants collés dessus? Un déjeuner sans vêtement? Mais je vois que tu n'as pas oublié ce qu'on a fait la dernière fois. C'est d'accord, j'ai hâte de te sentir de nouveau ton corps contre moi. Je ne sais pas trop pourquoi mais si j'ai violemment envie de toi, j'ai aussi envie de te voir et de passer du temps avec toi, je crois bien que je ne peux plus me passer de toi princesse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 8:12

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Alors tu auras ton Mac Book pro 17 pouces, ne t'en fais pas, on ira le choisir et l'acheter ensemble. Bien evidemment que je ne t'oublie pas, j'ai jamais autant pris mon pied quand on a fait ça dans cette cabine. Moi aussi je veux que tu me rejoignes chaque nuits. Oui, il faut qu'on parle mais tu veux dire que toi aussi tu ressent des choses étranges? Comme si on n'était pas que des sex-friends?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 8:31

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Banquier? Dis simplement amour, ça passe mieux. De simples bisous ou ces baisers enflammés que tu m'as offert la dernière fois? Moi aussi je dois te voir et pas qu'une soirée, je veux une journée complète. Je suis incapable d'être avec une autre fille, j'ai besoin de toi, d'être avec toi, de te faire l'amour et de m'endormir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 8:57

Naara Hatori a écrit:
Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

J'ai eu de nombreuses partenaires mais aucune qui ne m'a laissé ce genre de sentiment. Dès que je t'ai bousculé, ça a été le coup de foudre. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, je ne voulais plus que tu partes. Après, quand on fait l'amour c'est divin et je dois pas être el seul à le penser mais là c'est different, j'ai envie de te voir, de te prendre dans mes bras et de te protéger. Je crois que je t'aime...Oui
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 10:27

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Je comprend et je te remercie. Je j'ai pas oublié ce que tu m'as dit ce jour là, je veux qu'aujourd'hui et tous les autres jours, tu sois mienne. Je veux pouvoir te dire chaque jour que moi aussi je t'aime. Viens quand tu veux, tu es la seule à pouvoir décider quand tu as envies de me voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 11:12

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Alors si c'est comme ça bébé, tu viens habiter chez moi, pas besoin de prendre ta valise, je t’achèterai tous les vêtements que tu désire. Ainsi nous seront certains d'être toujours ensembles. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 11:35

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Je te comprend mais tu dois passer très très souvent sinon je vais faire des cauchemars. Ah oui j'oubliais j'ai un jacuzzi et un dressing de 45m² mais je comprend que tu préfères rester avec ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 24 Juin - 11:57

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Naara Hatori
♦ to : Min Yeon

Alors tu n'exclu pas le fait de venir habiter chez moi ! Tu jetteras ce que tu veux bébé. Pour le Jacuzzi je te dit ça parce que je sais qu'on saura l'utiliser comme il faut et pour le dressing, il t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyLun 25 Juin - 3:08

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦️ from : Naara Hatori
♦️ to : Min Yeon

Oh mais c'est que t'es exigeante mine de rien. Tu auras et feras ce que tu veux tant que tu restes avec moi. Et ton papillon on t'en trouvera un plaqué or, ça sera beaucoup plus classe. par contre il faudra que j'achète une paire de menotte pour être certaine que tu ne partiras plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 29 Juil - 22:19

Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NEW MESSAGE
♦ from : Byeolie
♦ to : Yeonnie ♥

Ma chère cousine aurait une nouvelle conquête ? Je t'entends souvent parler de lui, ce cher Hatori. Faudra que tu me le présente ! D'ailleurs, moi aussi faut que je te parle de sentiments. Mes sentiments se sont mêler à un jeu dangereux... Je t'en parlerai quand on passera une journée ou simplement une soirée !

Tes déclarations d'amour me font énormément plaisir tu sais, je m'en lasse pas <3 Et je voudrais toujours de toi, aussi chiante sois-tu, je t'aime comme ça <3 et tu sais que je t'aime énormément aussi, d'un amour aussi grand que celui que tu me porte <3

Et tien, en prime, je t'offre un joli sourire en direct de mon lit, kekeke ~
pic1003
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyDim 30 Sep - 15:03


Han Min Yeon // Call me maybe :) Icon_contact_email 1 NOUVEAU MESSAGE
Han Min Yeon // Call me maybe :) Offline From: Kyung Ae
Han Min Yeon // Call me maybe :) Offline To: Min Yeon
___________________________________________________________

Merci beaucoup ma belle ! Han Min Yeon // Call me maybe :) 86173 Je t'aime aussi et merci pour le cadeau ! J'ai hâte de le voir, on ira s'amuser tout les deux aussi.
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyMer 10 Oct - 14:40

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_10
    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_11

    Nouveau message
    De: Arthurounet
    Message envoyé à 20h37

    ___________________________________________________________

    Ma chérie !!!! ♥♥♥ Quand j'ai vu que j'avais un texto de toi, j'étais confortablement allongé dans mon canapé entrain de regarder une émission musicale. J'étais super content ! Et quand j'ai vu ton message...bon, certes, tu dois être tellement mignonne dans ton petit pyjama avec ta bouille d'ange et ta glace - tu peux bien te le permettre mais fais attention à ne pas regretter ton corps de naïade par la suite -, mais je ne peux pas t'imaginer comme cela ! Qui est le connard ou la connasse qui t'a rendue dépressive ? Tu as bien le droit d'être épuisée de temps en temps. Et je suis le premier à vouloir geeker avec toi, dans les bons comme les mauvais moments mais là...je m'inquiète ! Tu ne comptes pas faire une bêtise hein ? Laisse moi le temps de me rhabiller et je cours chez toi !!


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyMer 10 Oct - 19:08

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_10
    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_11

    Nouveau message
    De:Arthurounet
    Message envoyé à 22h

    ___________________________________________________________

    YAH ! Tu es folle ? Réagis un peu ! Tu es mon " moi " au féminin. Non, tu es même mieux que ça ! Tu es belle, ne te cache pas sous une tonne de graisse par peur d'être blessée. Tu ne feras que te détruire toi-même. Tu as la chance que la nature n'a pas donnée à tout le monde: une nature aussi magnifique que ton enveloppe charnelle ! Quoi qu'il en soit, je ne te laisserai pas te détruire !

    BABOO(idiote) ! Même si tu pesais cent kilos, tu resterais ma Min Yeon, même si je serais déchiré pour deux raisons: voir une superbe femme, aussi gentille que belle, s'auto-mutiler(une femme tout court d'ailleurs, en plus d'être celle qui est le plus proche de moi), je ne le supporterais pas. La seconde raison: tu es tellement jolie que ce massacre privera les yeux des hommes de la véritable beauté, et tu laisseras des garces devenir des modèles féminins sans pouvoir rétorquer ! C'est ça que tu veux ?

    NE BOUGE PAS, J'ARRIVE !


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyMer 10 Oct - 19:54

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_10
    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_11

    Nouveau message
    De: Arthurounet
    Message envoyé à 1h

    ___________________________________________________________

    Tu penses que c'est comme ça que tu seras heureuse ? C'est pas la vie, c'est la mort.

    Tu t'en vas ? Comme ça ?
    Je viens à Séoul avec toi !




Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyMer 10 Oct - 20:43

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_10
    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_11

    Nouveau message
    De:Arthourounet
    Message envoyé à 2h

    ___________________________________________________________

    Tu penses que je vais te laisser y aller seule ?
    Que tu sois une héritière ou machin truc bidule, je m'en tape !
    Si tu t'en vas, je m'en irais aussi. Pour deux raisons:

    1) Egoïstement, parce que tu me manqueras,
    2) Pour te protéger, de tes idées noires comme des gens mal attentionnés ou débiles

    Et je suis du genre tenace comme mec !





Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyMer 10 Oct - 20:55

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_10
    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_11

    Nouveau message
    De: ...
    Message envoyé à heure

    ___________________________________________________________

    Ce sera ma faute, comme tu dis.
    Tout comme ça a été la faute de ces connards, pas de la tienne.
    D'autant plus que, si tu veux pas de moi c'est ton choix.
    Mais laisse moi le choix d'avoir envie de te voir ou pas au lieu de décréter que de toute façon, j'en aurais jamais besoin. Et bien, mon choix est fait: je viendrai te voir ! Et quand tu seras chiante, je te calmerais ♥


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 18 Oct - 12:26

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_10
    Han Min Yeon // Call me maybe :) Icone_11

    Nouveau message
    De: Arthourounet
    Message envoyé à 18h24

    ___________________________________________________________

    Je serai là.
    Garde cette phrase en tête. Elle est simple mais pense y !


Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 18 Oct - 13:01

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Tumblr_m6yg2l8l861qcckp3
    Han Min Yeon // Call me maybe :) 006-13

    Nouveau message
    De: joo hee
    Message envoyé à 13h00

    ___________________________________________________________

    Tu peux pas te suicider, t'as pas le droit, tu peux pas me laisser toute seule, bon! Je suis hyper égoïste, mais je m'en fou, j'ai besoin de ma meilleure amie perverse-folle!




Dernière édition par Lim Joo Hee le Jeu 18 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 18 Oct - 17:05

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Tumblr_m6yg2l8l861qcckp3
    Han Min Yeon // Call me maybe :) 006-13

    Nouveau message
    De: joo hee
    Message envoyé à 17h03

    ___________________________________________________________

    Tsss, laisse tomber, ils en valaient pas la peine ces deux mecs. Ils savent pas ce qu'ils manquent parce que t'es la plus merveilleuse fille de l'Univers. Ces gars-là sont juste cons et idiots. Pour te changer les idées, il faudra qu'on s'organise une superbe soirée de potins! Tu sais que je t'aime meilleure amie Han Min Yeon // Call me maybe :) 86173




Dernière édition par Lim Joo Hee le Jeu 18 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) EmptyJeu 18 Oct - 17:14

    Han Min Yeon // Call me maybe :) Tumblr_m6yg2l8l861qcckp3
    Han Min Yeon // Call me maybe :) 006-13

    Nouveau message
    De: joo hee
    Message envoyé à 17h12

    ___________________________________________________________

    Ça fait longtemps moi-même que je l'ai pas fait, Minnie, faut se reprendre et continuer ce projet magnifique!


Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon // Call me maybe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Min Yeon Hee's cellphone ★
» Min Yeon Hee — kiss and tell
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Les Communications :: téléphones-