AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyDim 20 Nov - 15:08


su yeong & yeon hee

Je ne pouvais pas croire que j’avais oublié de faire le devoir que la prof du cours de création nous avait assigné. Ça m’était totalement sorti de l’esprit et hier, au lieu de regarder dans mon agenda pour voir si j’avais quelque chose à faire pour aujourd’hui, j’avais préféré me fier à ma mémoire et sortir avec des amis! Par ma faute, je me retrouvais aujourd’hui à courir dans les corridors de l’université avec des tissus de toutes sortes dans les mains, à peine deux heures avant la remise du devoir en question. Heureusement qu’une fille dans mon cours m'avais écrit ce matin pour me demander ce que j'avais fait, sinon je n’aurais même su que j’avais quelque chose à remettre. Le pire dans tout ça, c’est qu’en plus de devoir créer un ensemble pour homme selon les couleurs et les tissus en suivant les tendances automne-hiver 2011, il fallait aussi qu’un «mannequin» masculin m’accompagne devant la classe pour que je présente ma création. Où est-ce que j’allais bien pouvoir trouver quelqu’un à cette heure!? Bon, j’allais tricher un peu bien sûr. Avant de partir de chez moi, j’avais attrapé au passage quelques vêtements que j’avais déjà faits. La prof tenait absolument à ce que nos créations présentées dans son cours aient été crées exclusivement pour son cours, mais sincèrement, j’en avais rien à faire. Je n’avais que deux heures devant moi et pas de mannequin. Je n’avais pas de temps à perdre et je ne pouvais certainement pas commencer à zéro.

Je me dirigeai à toute allure vers la cafétéria en espérant y trouver un visage familier. Étrangement, la grande salle était presque vite à cette heure. C’était probablement le karma qui me punissait de ne pas avoir fait ce que j’avais à faire. Aucun de mes amis n’étaient en vue et j’étais sur le point d’abandonner et de ne pas me présenter au cours. Ne pas être présente plutôt que d’avouer devant toute la classe que je n’avais rien fait était une bonne solution. Toutefois, un visage qui me disait quelque chose attira mon attention. Je l’avais déjà vu quelque part. Je retrouvai un peu d'espoir en voyant ce jeune homme qui ne m’était pas étranger, je savais même son nom! Il était ami avec Myung hee, j’en étais certaine. En plus, il avait le profil parfait pour porter mes créations. Juste en le voyant, j'étais persuadée que mes vêtements lui iraient à ravir! Je m’approchai de sa table. Je n’avais rien à perdre de toute façon, s’il ne pouvait pas m’aider, j’allais devoir demander à de parfaits inconnus.

- Su Yeong, c’est ça? Ai-je dit en m’assoyant devant lui.

Avec mes rouleaux de tissus sous les bras, je devais avoir l’air bizarre et il devait se demander ce que je lui voulais. Mais bon, c’était le dernier de mes soucis. Je lui ai adressé un sourire avant de continuer.

- Moi c’est Yeon Hee. On ne se connaît pas vraiment, mais on a des amis en commun… Euh… Est-ce que je te dérange? Parce que j’aurais un énorme service à te demander.

Je lui ai expliqué le travail que j’avais à faire. Son rôle ne serait que d’être mon mannequin pour les deux prochaines heures et après j’allais lui être éternellement reconnaissante. J’allais même lui payer un café, un verre, ou n’importe quoi d’autre pour le remercier. Je croisais juste les doigts pour qu’il soit libre et qu’il accepte.

- Tu me sauverais la vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyDim 20 Nov - 17:15

Su Yeong était tranquillement installé dans le canapé du salon, les jambes croisées et lisait un livre, muni de ses grandes lunettes, parlant du comportement humain, et du passé pouvant influencer nos choix présent. Sa mère lui avait fait une remarque assez désobligeante sur ses études, sur lesquelles il ne se concentrait pas assez, et il avait eut donc envie de lui prouver le contraire, entrant bêtement dans le plan de sa mère. Le livre qu'il lisait ne l’intéressait absolument pas, mais il faisait mine d'y rester concentré, parce qu'il n'avait pas envie d'aller en cours, et aurait pu ainsi trouver l'excuse " Oh, mais j'étais bien trop concentré dans mon livre " auprès de sa mère, pour arriver en retard sans trop de problème, si elle le remarquait bien entendu. Il sentit soudainement l'air de faire plus dense, plus oppressent, et un petit bruit régulier se fit entendre. Il regarda de droite à gauche, cherchant d'où le bruit provenait, avant de voir sa mère entrain de taper du pied a l'encadrement de la porte, lui montrant qu'elle avait très bien comprit sa technique pour loupé les cours. Avec résignation, il monta dans sa chambre préparer son sac, et redescendit avec celui ci à l'épaule. Il n'avait pratiquement rien mis dedans, juste son livre - il l'avait commencé, il devait le finir -, des feuilles, de quoi réviser certains de ses cours et une trousse. Il lança un regard un peu suppliant à sa mère, mais, intransigeante, elle lui montra la porte.

Il arriva dans l'université, et passa les portes avec une certaine appréhension. Il n'avait pas envie de se retrouver là, il voulait les bras de son amour autours de lui, et pas la foule de gens à ses côtés. Il passa ses mains dans les poches de sa veste, et avança à travers les couloirs. Au bout de quelques détours pour arriver à sa salle, il croisa un de ses camarades, qui lui annonça que le professeur qui devait les occuper durant toute la matinée était absent, et qu'ils pouvaient ainsi tous partir et revenir l'après midi. Il pesta un instant contre sa mère et son professeur, avant de se diriger vers la cafétéria, où il n'y aurait sûrement pas grand monde a cette heure-ci. Il s'installa tranquillement à une table, et sortit son bouquin pour continuer à le lire. Il s'adossa contre le dossier de la chaise et essaya de ne pas s'endormir. Il allait vraiment finir par fermer les yeux pour longtemps, lorsqu'il sentit une présence se faire à ses côtés. Il releva brusquement la tête et regarda la jeune femme qui se présentait près de lui. Elle s’assit en face de lui, et il continua à la fixer avec interrogation.
- Su Yeong, c’est ça ?
Il hocha la tête pour acquiescer, et ferma dans le même temps son livre pour se concentrer sur la jeune femme, gardant tout de même précieusement la page. D'où connaissait-elle son prénom ? Il la regarda avec suspicion. Elle avait l'air bizarre - bien qu'il se demandait si lui pouvait trouver quelque chose d'étrange vu comment il était - , avec tout ses rouleaux sous les bras. Elle continua de lui parler.
- Moi c’est Yeon Hee. On ne se connaît pas vraiment, mais on a des amis en commun… Euh… Est-ce que je te dérange? Parce que j’aurais un énorme service à te demander.
Ah d'accord. Il se disait bien que lui, ne l'avait jamais vraiment vu, ni parler. Il n'avait pas si peu de mémoire pour ne pas se souvenir d'une fille comme ça, si elle avait été banale, ok, il aurait très bien pu l'oublier, mais, elle était plutôt jolie, et avait l'air assez étrange dans un même temps. Après lui avoir dit qu'elle ne le dérangeait pas, il écouta avec attention pourquoi elle aurait besoin de lui, mais il était un peu réticent à l'idée de jouer le mannequin. Il n'avait sûrement pas le corps adapté pour ça... Il lui fit une petite moue désolée, avant qu'elle ne reparle.
- Tu me sauverais la vie...
Il la regarda un instant droit dans les yeux, avant de pousser un léger soupir.
- J'aimerai bien t'aider, d'ailleurs, j'ai beaucoup de temps devant moi, mon professeur est absent... Mais...
Il se regarda un instant flottant dans ses vêtements avant de regarder à nouveau la jeune fille face à lui.
- Je ne suis pas sûr que je sois la personne idéale pour ça...
Il capta son regard, un peu suppliant, comme si il allait vraiment sauver sa vie s'il faisait ça. Il n'avait pas vraiment envie de la laisser dans ses ennuis comme ça, et il n'avait vraiment rien à faire actuellement, mais il n'avait pas non plus très envie de jouer les mannequins comme ça, même s'il adorait la mode, il préférait la voir plutôt qu'y participer. Il rangea finalement quand même son livre dans son sac, après y avoir glisser un marque page, et croisa les bras sur la table.
- Bon, je vais t'aider, par quoi devons nous commencer ?
Il regarda un instant tout autours d'eux. Même s'il n'y avait actuellement pas beaucoup de monde, il y aurait des gens qui se rajouteront au fur et à mesure de l'avancée de la matinée.
- Il faudrait peut être que nous nous trouvions une salle... Yeon Hee c'est ça ?
Hallelujah, il était assez réveillé pour se souvenir du prénom de la demoiselle, ce qui n'était pas chose courante. Il remit son sac sur son épaule, et se leva de sa chaise, incitant dans le même temps la jeune fille à en faire de même.
- Je pense qu'il y a des salles de libres dans l’établissement, mais, explique moi... tu avais oublié que tu devais faire ça pour t'y prendre aussi vite ?


Dernière édition par Lee Su Yeong le Dim 4 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyLun 12 Déc - 23:55

Su Yeong me regarda un moment dans les yeux. Il allait refuser. Évidemment qu’il allait refuser. Il ne me connaissait pas et j’avais sûrement l’air d’une folle sortie de nul part. Il soupira et je fis la moue, consciente que ma demande était ridicule. J’allais devoir affronter mon prof, récolter un beau petit 0% et probablement devoir recommencer son stupide cours.

- J'aimerai bien t'aider, d'ailleurs, j'ai beaucoup de temps devant moi, mon professeur est absent... Mais...

Mais il n’en avait pas envie. Je comprenais ça, mais je ne pus m’empêcher de lui faire un regard suppliant en espérant qu’il cède.

- Je ne suis pas sûr que je sois la personne idéale pour ça...

Était-ce un petit manque de confiance en soi que je décelais là!? Il était mignon comme tout et j’étais persuadée juste en le regardant qu’il allait être un mannequin parfait.

- Tu vas être sensationnel, je te le jure!

Je continuai de faire mon regard suppliant en le regardant ranger son livre dans son sac. Il cherchait probablement une raison pour refuser. Et moi je n’arrivais pas à accepter son refus. J’étais trop bornée et je n’aimais pas qu’on me dise non. Alors je restais là à le regarder et à espérer encore qu’il change d’avis.

- Bon, je vais t'aider, par quoi devons nous commencer ?

J’ai failli me mettre à sauter de joie, mais première, j’étais assise et deuxièmement, mes rouleaux devenaient de plus en plus lourds à porter. De plus, j’étais trop pressée pour exprimer ma joie.

- Il faudrait peut être que nous nous trouvions une salle... Yeon Hee c'est ça ?

Je fis oui de la tête en commençant à marcher. Il y avait des salles au deuxième étage où j’avais des cours de couture et qui devraient être libres à cette heure. Su Yeong devait lire mes pensées, puisqu’il répéta presque mot pour mot ce que je venais de me dire dans ma tête.

- Je pense qu'il y a des salles de libres dans l’établissement, mais, explique moi... tu avais oublié que tu devais faire ça pour t'y prendre aussi vite ?

Je fis la moue, honteuse de mon manque d’organisation et de ma maîtrise de l’art d’oublier ce que j’avais à faire.

- Ouais… Disons que hier ça m’est sorti de la tête. Et, je sais pas à quoi j’ai pensé, mais sortir en boîte m’a semblé être une excellente idée. Alors en plus d’être en retard, j’ai la gueule de bois. Mon état mental est dans un piètre état ce matin. T’es vraiment génial d’avoir accepté, je te jure que je te revaudrai ça.

Je marchais vite devant lui et mes paroles sortaient de ma bouche au même rythme que mes pas. Dans la panique de ce matin, j’avais complètement oublié de prendre mes médicaments pour contrôler mon déficit d’attention. Toutefois, le stress se chargeait plutôt bien de me rappeler que je devais travailler. Et vite. Les minutes qui me restaient étaient comptées. Il ne restait que 98 minutes au compteur.

Je traversai l’aile de l’Université où se trouvaient les cours reliés à la mode. La plupart des salles étaient occupées par des filles de ma classe qui devaient faire les derniers ajustements à leurs créations. Je finis tout de même pas en trouver une vide et y entrait. Je déposai tous mes tissus et les vêtements que j’avais emmenés sur le plan de travail près d’une machine à coudre. Je fouillai dans les tissus à la recherche de la chemise blanche que j’avais apportée. Je trouvai la veste en velours dont j’avais aussi besoin, et je la lançai sur la machine à coudre. Finalement, je trouvai la chemise que je cherchai et je la jetai en direction de Su Yeong pour qu’il l’attrape.

- Enfile ça, ai-je dit en lui indiquant le paravent au fond de la pièce derrière lequel il pouvait se changer. Garde ton jean, ce sera parfait.

Pendant qu’il s’exécutait, je pris la veste de velours qui était loin d’être terminée. Je cherchai parmi la pile de tissus, celui qui allait s’agencer avec le bleu marin de la veste. J’optai pour le noir, c’était simple et élégant. Avec une cravate rouge. Ça allait faire l’affaire. Et puis les tendances de l’hiver 2012 étaient classiques, simples et efficaces. Avec beaucoup trop de velours à mon goût, dans toutes les couleurs possibles et imaginables.

Je m’emparai d’une paire de ciseau et entrepris de découper dans le tissu noir que j’avais choisi, mais Su Yeong sorti de derrière le paravent. Je tournai la tête vers lui et mon visage afficha une moue appréciative.

- Excellent. Elle te va à merveille, ça va me sauver du temps sur les ajustements.

Je finis de découper mon morceau de tissu et m’emparai de la veste. Je poussai un petit banc vers le garçon et lui demanda d’y monter.

- Je vais prendre tes mesures et ajuster la veste tout de suite avant de la terminer.

Il me restait 85 minutes. Je pris mon ruban à mesure et commençai à prendre les mesures de Su Yeong en tentant de me dire des paroles rassurantes dans ma tête. Je n’avais plus qu’à lui faire mettre la veste, l’ajuster à sa taille puis à y coudre l’intérieur. Si tout allait bien, j’allais y arriver. Je me mis à la tâche et donnai la veste en velours à Su Yeong pour qu’il l’enfile. Après y avoir mis quelques épingles, elle était sur le plan de travail, prête à recevoir les ajustements.

- Tu peux t’asseoir, ai-je dit à l’intention du garçon encore debout sur le banc. Ça va me prendre un petit moment.

Armée de fils, de boutons, de tissus et d’une machine à coudre, je commençai à recoudre la veste.

- Alors… tu faisais quoi tout seul à la cafétéria?

C’était peut-être une question indiscrète, mais j’étais comme ça. Je ne faisais pas la distinction entre la vie privée des gens et les parties de leur vie dont ils avaient envie de parler. De plus, je l’avais presque forcé à m’accompagner, alors aussi bien lui faire la conversation. Je n’allais pas le laisser poireauter sans lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyLun 19 Déc - 11:31

Su Yeong venait de lui proposer d'aller dans une salle, tout en lui demandant pourquoi elle n'avait toujours pas réalisé son projet. Il la regarda faire la moue, et l'écoutant attentivement alors qu'elle lui disait que cela lui était sorti de la tête la veille, et que faire la fête lui avait paru plus intéressant. Il eus un léger sourire en coin, et se retint de lui dire que ce genre de projet ne se faisait de toute façon pas de la veille au lendemain. Mais bon, c'était son problème après tout, il voulait bien l'aider, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire. Elle marchait vite devant lui, et il essayait tant bien que mal de la suivre. Ils traversèrent l'université qui ne lui avait jamais paru aussi grande, et arrivèrent dans l'aile où se trouvaient les salles de classes du domaine de la mode. Il n'était jamais allé là, ne restant que dans sa partie, et regardait attentivement tout ce qui l'entourait. Il y avait beaucoup de salles occupées, principalement par des filles, sûrement faisant le même projet que la jeune fille marchant devant lui. Ils atteignirent enfin une salle vide où elle s'empressa d'entrer. Il s'installa au milieu de la pièce, et la regarda s'affairer dans ses affaires. Elle lui jeta une chemise, sûrement pour qu'il l'enfile tout en lui parlant à nouveau. « Enfile ça. Garde ton jean, ce sera parfait. » Il s'exécuta en se dirigeant vers le paravent qu'elle lui avait montré du doigt. Il enleva son pull, qu'il accrocha sur la petite séparation, et boutonna la chemise après l'avoir enfilée. Il l'ajusta un peu pour qu'elle soit bien placée sur lui et sortit de derrière le paravent en fixant la jeune fille d'un air mal assuré. Il avait vraiment beaucoup de mal avec son corps, et était peu sûr que ce soit ce qu'elle attendait. Malgré tout, il fut soulagé en voyant l'air qu'afficha le jeune fille, et en l'entendant dire qu'elle lui allait à merveille. Il monta sur le petit banc comme lui avait demander la jeune femme, et la regarda prendre des mesures de lui. Elle ne faisait aucun commentaire, et ça le rassurait. Le temps passait dans un silence nerveux, et il se demandait si il ne ferait pas mieux de lui parler un peu pour la calmer. Il enfila un nouveau vêtement qu'elle lui tendit, et après qu'elle y ai mis quelques épingles, il la retira a nouveau. « Tu peux t’asseoir. Ça va me prendre un petit moment. » Encore une fois, il s'exécuta en silence, bien sagement, et s'assit sur le petit banc en croisant ses jambes. Il la regarda coudre attentivement. Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait lorsqu'il était dans la cafétéria, et, pour la première fois depuis un moment, il se mit à lui parler. « Ma mère m'a obligé à aller en cours, mais en arrivant, j'ai appris que mon prof était absent. J'avais pas trop envie de retourner chez moi, alors je suis restée là bas ! » Il continua ensuite : « Et puis, je lisais le livre que j'avais commencé quand j'étais chez moi. Il est pas super intéressant, mais maintenant que je l'ai commencé, je le fini. » Il finit sa phrase avec un petit sourire, alors qu'il changeait ses jambes de place. De quoi allaient-ils pouvoir parler ? Il savait que la jeune femme allait encore avoir besoin de lui, mais ils avaient beaucoup de temps devant eux avant de devoir aller à son cours. Il se leva, cherchant à s'occuper, et parcouru la pièce en marchant calmement. Il s'arrêta près de Yeon Hee, et la regarda travailler. « Ça fait longtemps que tu étudies la mode ? »Il était très curieux de ce domaine, car il aimait beaucoup la mode, comme pouvait en témoigner son énorme dressing plein à craquer. Il écouta la réponse de la jeune fille, et pour éviter qu'elle ne lui pose la question à son tour, il enchaîna du tac au tac. « Et ça te plait ? Pas trop dur ? » Elle ne tarda pas à lui répondre, mais pour éviter de la déconcentrer dans son travail, il s'éloigna d'elle et arrêta de la faire trop parler. Au bout d'encore quelques minutes, il n'avait pas vraiment compter le temps qui était passé, elle lui annonça qu'elle avait finis la veste, et la fis encore essayer. Elle lui dit qu'elle avait encore quelques retouches à faire, et elle s'y attela. Après quelques minutes, elle eut fini. « Nous pouvons y aller alors ? »


Dernière édition par Lee Su Yeong le Dim 4 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyJeu 29 Déc - 19:02

- Ma mère m'a obligé à aller en cours, mais en arrivant, j'ai appris que mon prof était absent. J'avais pas trop envie de retourner chez moi, alors je suis restée là bas !

Je l’écoutai parler en hochant la tête. C’était une bonne raison. Je détestais quand ça arrivait. Grâce à la technologie, les professeurs pouvaient facilement nous rejoindre à l’avance pour nous avertir de leurs absences. Certains le faisaient, d’autres ne laissaient qu’un mot sur leur porte de classe que les élèves voyaient lorsqu’ils arrivaient à l’Université. Après s’être déplacé pour venir jusqu’à l’Université!!! Je détestais me déplacer pour rien. Je ne fis toutefois pas de commentaire. D’une part parce que Su Yeong continua de parler, mais aussi parce que ce n’était pas nécessaire qu’il voit tout de suite à quel point j’avais mauvais caractère. Il allait finir par le découvrir d’une façon ou d’une autre, mais je préférais lui éviter de côtoyer ce côté de ma personnalité pour le moment.

- Et puis, je lisais le livre que j'avais commencé quand j'étais chez moi. Il est pas super intéressant, mais maintenant que je l'ai commencé, je le fini.
- T’es persévérant. J’ai jamais réussi à terminer un livre que je ne trouvais pas intéressant.

Mais moi j’étais un cas spécial aussi. Du moment où je trouvais quelque chose inintéressant, je n’arrivais plus à me concentrer. De toute façon, je détestais lire. Ça me prenait beaucoup trop de concentration. Si je lisais, c’était parce que le livre était franchement intéressant et parlait d’un sujet qui me passionnait. Je lisais aussi quand j’étais obligé, mais je le faisais en diagonal et j’allais lire des résumes sur internet.

Su Yeong se leva et se mit à parcourir la salle. Je me rendis compte encore une fois à quel point je n’aurais pas dû oublier de prendre mes médicaments ce matin. C’était ma pire erreur. Juste de le voir du coin de l’œil se promener me déconcentrait. Je me suis retenue de faire tout commentaire. Il était extrêmement gentil d’avoir accepté de m’aider alors qu’il ne me connaissait pas, je n’allais pas faire ma difficile. Je fronçais les sourcils et je me penchais un peu vers l’avant pour bien me concentrer sur ce que je faisais. Je travaillai sur les ajustements à faire à la veste pendant de longues minutes. Même si je travaillais minutieusement et que je prenais mon temps pour éviter de faire des erreurs, ça allait beaucoup plus vite que je le pensais et je me suis détendue un peu. J’allais y arriver.

Su Yeong s’arrêta près de moi et me regarda faire.

- Ça fait longtemps que tu étudies la mode ?
- C’est ma première année à l’Université, mais je crée mes propres vêtements depuis environ trois ans.

Le jeune homme enchaîna rapidement en me demandant si j’aimais ça. J’hochai rapidement la tête de haut en bas en souriant. La mode, ça avait toujours été ma seule motivation dans la vie. C’était le compromis que mes parents avaient trouvé pour que je reste à l’école. S’ils n’avaient pas payé mes études de mode, j’aurais abandonné mes études il y a longtemps.

- Pas trop dur ?

J’ai esquissé un petit sourire avant de répondre.

- Bah ça dépend. Quand j’oublie pas que j’ai des travaux à remettre, c’est pas si dur!

Je devais avouer que, sur ce coup, j’avais moi-même couru à ma perte. Tout allait bien si je ne me nuisais pas toute seule en oubliant ce que j’avais à faire!

Su Yeong se remit à marcher dans la pièce et je finis rapidement la veste. Je la portai à bout de bras devant moi pour l’observer sous tous les angles. J’inspectai toutes les coutures, tous les boutons, tous les plis à la recherche d’un défaut à ajuster, mais elle avait l’air très bien.

- Je crois que j’ai terminé.

Je lui fis essayer encore une fois et je trouvais quelques petits endroits qui avaient besoin d’être retouchés. Je les arrangeai en quelques minutes à peine.

- Nous pouvons y aller alors ?
- Non pas encore… Peux-tu la réessayer, s’il te plaît?

Je recommençais à être nerveuse, alors que je ne trouvais même pas de défaut sur la veste. Il y avait quelque chose clochait, mais je ne savais pas ce que c’était. Je tournais autour de Yeo en cherchant qu’est-ce qui pouvait bien me troubler à ce point. C’était un détail, mais je savais que c’était important.

- Ah! J’ai trouvé! Me suis-je exclamée en me retournant vers la table de travail. Je dois avoir ça quelque part , ai-je dit pour moi-même en cherchant dans les tissus.

J’ai trouvé le satin rouge que je cherchais et j’ai entrepris de le découper. Il ne manquait qu’un tout petit détail, mais c’était une cravate. Je m’étais dit en plus que l’ensemble devait avoir une cravate, mais ça m’avait rapidement sorti de la tête. Ma capacité à tout oublier rapidement était franchement impressionnante. J’aurais dû l’écrire quelque part quand j’y avais pensé, mais je ne l’avais pas fait. J’ai cousu la cravate en deux temps, trois mouvements. Ce n’était qu’un petit bout de tissu et c’était facile à coudre. Je l’ai ensuite mise à Su Yeong. Là c’était parfait!

J’ai jeté un œil à mon téléphone pour savoir l’heure. Je fus légèrement surprise qu’il me reste encore 35 minutes, mais c’était aussi une bonne nouvelle, compte tenu du fait que je n’allais pas être en retard! J’allais même être en avance à mon cours et j’allais pouvoir faire semblant d’avoir fait tout ça en avance.

- Je range un peu et on pourra y aller après. On doit juste faire un arrêt à mon casier avant de se rendre à mon cours.

J’ai roulé tous mes tissus qui s’étaient retrouvés pêle-mêle sur la table avant de les prendre dans mes bras et de sortir de la salle. Nous avons fait un détour vers mon casier où j’ai rangé mes tissus pour ne pas avoir à les avoir dans la classe avec moi. Puis un autre petit détour par la cafétéria pour que je boive un café avant mon cours. J’aurais préféré avoir une bière, mais l’alcool étant interdit dans l’enceinte de l’école, je devais me contenter de caféine.

Finalement, j’avais un peu moins d’une demi-heure d’avance lorsque je suis entrée dans ma salle de classe qui était déjà remplie. Puisque chaque élève avait son modèle, il y avait deux fois plus de monde qu’à l’habitude et tout le monde avait l’air de courir partout. Je sentis le regard de ma prof se poser sur moi quand j’entrai dans la classe. Elle devait se demander ce que je faisais là aussi tôt. Elle devait bien se douter que j'avais fini de réaliser son projet ce matin-même, mais elle n'aurait aucune preuve!

- Bon, Su Yeong je vais regarder une dernière fois si ce que tu portes est parfait, pour calmer mon angoisse et ensuite je devrai encore te faire attendre. Le cours commence dans vingt minutes.

J’inspectai une derrière fois sa tenue. Puis, après m’être assurée que tout était bien en place et qu’aucune couture n’avait cédé en chemin, j’ai regardé ce que mes camarades de classe avaient fait. C’est là que je me suis détendue. J’avais fait du bon travail, même avec le peu de temps que j’avais mis sur l’ensemble que portait Yeo. J’étais vraiment douée!

Je préparai quelques fiches pour ne pas oublier ce que j’avais à dire, puis le cours commença quelques minutes plus tard. La prof nomma les élèves un à un qui s’avancèrent tous en avant pour présenter leur création. Quand ce fut mon tour, je m’avançai vers le devant de la classe avec Su Yeong et je fis ma présentation. Je sentais le regard dur de ma professeure sur moi, mais j'étais tout de même fière de ma présentation. Quand je terminai tout ce que j’avais à dire, elle s’avança et détailla Yeo de la tête au pied. Je gardai toutefois le sourire puisqu’elle sembla fâchée de ne rien trouver à redire sur la tenue. Su Yeong et moi regagnèrent donc nos places jusqu’à ce que les présentations se terminent.

Lorsque ce fut le cas, la prof annonça qu’elle allait nous donner nos notes dans les plus brefs délais et mit fin au cours. Je sortis donc de la classe, suivie de Yeo. Je me retournai vers lui une fois dans le corridor.

- Merci infiniment d’avoir accepté. Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyDim 5 Fév - 15:15

Su Yeong était encore un peu mal à l'aise face à Yeon Hee, mais il ne savait toujours pas pourquoi. Il était gêné en sa présence, sûrement parce qu'il ne la connaissait pas, et qu'elle avait l'air... trop... naturelle à côté de lui. Il ne savait pas comment agir en sa présence, il ne savait pas de quoi lui parler, et il ne connaissait rien de ses centres d'intérêt à part la mode, puisqu'elle l'étudiait. Ca leur faisait, certes, un point commun, mais il n'y avait pas grand chose à en parler. Il se dandinait un peu au milieu de la salle, se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Il lui demanda alors s'ils pouvaient enfin y aller, mais elle lui répondit que non, et lui demanda alors de réessayer la veste. Obeissant gentiment, il la remit, et resta bien droit malgré l'envie de se ratatiner sur lui même, alors qu'elle faisait le tour de lui, sûrement pour voir si quelque chose clochait ou non dans le vêtement. Pour sa part, il le trouvait très bien ! Bon, il n'était pas un étudiant en mode, et n'avait sûrement pas son coup d'oeil, mais il faisait régulièrement le tour de nombreux magasins, et pas les moindres, donc à force, il avait su qu'est ce qui était bon, ou pas. Il sursauta quand elle s'exclama :
« Ah! J'ai trouvé ! »
Et la fixa alors avec un grand intérêt, même s'il n'entendait plus ce qu'elle était entrain de marmonner. Qu'est ce qu'elle avait trouvé ? Très curieux, il observait le moindre de ses mouvements. Elle avait découpé un bout de tissus rouge. A quoi pourrait-il servir ? C'était bien trop fin pour être un vêtement, et ce n'était pas du tout le tissus adéquat pour une ceinture. Il comprit enfin que ce devait être une cravate quand elle se mit à coudre le bout de tissus, et elle se rapprocha de lui pour la lui mettre. Il n'était pas fan des cravate. Ca le serrait trop au cou, ce n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de porter, il ne savait même pas comment on les nouait et il se trouvait toujours cruche lorsqu'il en portait une. Il la prit entre ses doigts, la regardant un moment, avant de la desserer discrètement pour s'enlever l'impression d'étoufferment qu'il avait.
« Je range un peu et on pourra y aller après. On doit juste faire un arrêt à mon casier avant de se rendre à mon cours. »
Il acquiesça sagement, avant de la regarder rouler tout ses tissus. Il l'aurait bien aidé, mais elle agissait tellement vite, qu'il n'arrivait même pas à suivre son mouvement. Elle prit le tout entre ses bras, et ils sortirent de la salle, après qu'il ait pensé à récuperer ses vêtements pour les plier et les glisser dans son propre sac. Il ne souhaitait pas rentrer chez lui tout nu, et il tenait beaucoup à ses vêtements. Ils avaient fait un détour par le casier de Yeon Hee, qui rangea ses tissus dedans. Su Yeong continuait de la regarder agir, ayant un peu l'impression d'être le spectateur d'un film qui se déroulait sous ses yeux, alors qu'il était censé en être acteur. Il agissait comme un imbécile, presque une potiche, qui n'était jamais là où il faudrait, quand il le faudrait, mais bon, il n'arrivait pas à agir naturellement avec elle. Après encore d'autres détours, ils arrivèrent dans la salle de classe de la jeune femme, qui était particulièrement remplie.
« Bon, Su Yeong je vais regarder une dernière fois si ce que tu portes est parfait, pour calmer mon angoisse et ensuite je devrai encore te faire attendre. Le cours commence dans vingt minutes. »
Encore une fois, il se contenta d'acquiscer, avec un petit sourire, tout en ajoutant cette fois-ci un « pas de problème » pour lui faire comprendre que attendre ne le dérangeait pas trop, et qu'elle l'avait occupé plus qu'il ne l'aurait été s'il avait du attendre en lisant dans la cafétéria comme il l'avait prévu plus tôt dans la matinée. Il la regarda encore une fois tourner autours de lui pour regarder les vêtements qu'il portait, tout en observant les autres personnes présentes dans la salle de classe. Ils étaient tous très doué ! Il ne s'était pas vraiment vu en entier depuis qu'il portait les vêtements, et ne pouvait donc pas vraiment juger le resultat, mais ce qu'avait fait les autres élèves étaient assez impressionnant. Il aurait du mal à faire ça, lui, mais c'était aussi parce qu'il n'avait aucune experience la dedans. Avec une aiguille en main, il serait capable de se piquer le doigt, ou même de se la coincer au fond de la gorge. Il s'assit sur une chaise, en attendant que ce soit le tour à Yeon Hee ainsi qu'à lui, et observa les « couples » passer un a un, présentant le travail exposé. Quand ce fut leur tour, il se leva et suivit la jeune fille jusqu'au devant de la classe, où elle fit ensuite sa présentation. Le professeur s'approcha de Su Yeong, qui paru un instant intimidé, mais au vu de la confiance qu'affichait sa camarade du jour, il essaya de rester droit et sur de lui. Ils se rassirent jusqu'à la fin du cours, puis, lorsqu'elle fut annoncée, sortirent de la classe.
« Merci infiniment d’avoir accepté. Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier? »
Il fit mine de réfléchir un instant, avant de lui exposer son idée. Il savait qu'elle n'était pas idéal compte tenue de l'heure, mais pour il ne savait quelle raison, il en avait envie. Bon.. en fait, il avait tout le temps envie de faire ça, même s'il ne l'assumait pas vraiment.
« Je sais qu'il est encore tôt, mais... allons boire un verre ! Et apprenons à faire connaissance, parce qu'à part le fait que tu sois étudiante en mode, je ne sais rien de toi, ça me permettra d'être un peu plus à l'aise en ta compagnie... mais avant tout, permet moi de me changer ! Pas que je n'aime pas ce que tu as fais, mais.. j'adore mes fringues ! »
Il termina sa phrase avec un de ses sourires angéliques, et une fois qu'il eut l'approbation de la jeune fille, il marcha à travers les couloirs pour trouver l'endroit où se changer. Après quelques instants, il en ressortit confortablement vêtu de ses propres habits qu'il aimait tant, et tendit les ceux qu'il avait en main à la jeune fille, c'était les siens, après tout ! Ils commencèrent à marcher jusqu'à la sortie de l'université, puis se dirigèrent, sous le commandemant de Su Yeong maintenant, vers le Cima. Il se voyait mal aller au cabaret, ca serait très étrange, et il aimait bien l'ambiance qui y reignait à toute heure du jour. Une fois qu'ils furent installés à l'intérieur, il commença à lui poser des questions à la chaine, sans lui laisser le temps de lui répondre.
« Alors dis-moi, tu as quel âge ? Tu aimes les animaux ? Tu es à Ulsan depuis longtemps ? Tu es née quand ? Tu as un copain ? Une copine peut être ? T'as un toc ? Pourquoi t'as voulu travailler dans la mode ? »
Il avait toujours eu une sorte de son pour poser les questions les plus étranges, mais surtout, pour ne pas savoir quelles étaient les questions que l'on pouvait poser, et celles qui étaient à éviter. Il avait dit tout ce qui lui était sortit de la tête, sans même y réfléchir, mais c'était à chaque fois des questions auxquelles il pourrait lui même répondre, enfin... sauf la dernière bien entendu ! Il aurait pu pousser son questionnement bien plus loin ! Mais après, elle l'aurait vraiment trouvé très étrange, et ce n'était pas son but premier. Il commanda un verre, laissant l'autre en faire de même si elle le souhaitait, avant de continuer à lui poser des questions, cette fois-ci plus en rapport avec le déroulement de leur matinée :
« Par rapport aux autres de ta classe, tu te situes bien ? Tu penses que ta prof avait l'air satisfaite ? Elle avait l'air très sérieuse en tout cas ! Tu penses avoir... une bonne note ? »
Il sirota tranquillement son verre, tout en se disant qu'il se trouvait drôlement chiant.


Dernière édition par Lee Su Yeong le Dim 4 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyLun 27 Fév - 19:00

Su Yeong réfléchit un instant à ce que je pouvais faire pour le remercier. Après tout, il m’avait rendu un immense service et c’était la moindre des choses qu’il ait quelque chose en retour.

- Je sais qu'il est encore tôt, mais... allons boire un verre ! Et apprenons à faire connaissance, parce qu'à part le fait que tu sois étudiante en mode, je ne sais rien de toi, ça me permettra d'être un peu plus à l'aise en ta compagnie... mais avant tout, permet moi de me changer ! Pas que je n'aime pas ce que tu as fais, mais... j'adore mes fringues !

J’adorais sa proposition. Fervente fêtarde, je ne refusais jamais un verre quelque soit l’heure du jour ou de la nuit. Rien de mieux qu’une discussion autour d’une bonne bière pour apprendre à connaître quelqu’un. J’approuvai son idée et j’acceptai en riant qu’il aille se changer. Je le comprenais d’aimer ses propres vêtements. J’avais un amour sans borne pour les miens également. J’aimais bien les vêtements que je créais pour mes cours, mais ça n’avait rien à voir avec les vêtements que je créais pour moi ou pour ma propre collection que je vendais sur un site web. Ceux là reflétaient ma personnalité tandis que ceux que je créais pour le cours, non. Ils répondaient à la demande de mon professeur, mais jamais je n’avais porté un vêtement que j’avais créé pour le cours. Même si j’étais une étudiante en mode, je ne suivais pas les tendances à la lettre. Je ne ressemblais en rien à mes camarades de classe, toujours élégantes et qui croient qu’elles vont être les prochaines grandes créatrices de haute-couture. Aujourd’hui, avec mes pantalons orangés, mon pull beige, mon foulard à motif léopard et mes bottes brunes en cuir, je contrastais avec les filles en tailleur et en talons hauts.

Cela m’importait peu. Je n’avais pas trop le look pour aller dans un bar non plus, mais à l’heure qu’il était, il y aurait probablement que des vieux alcooliques… Et Su Yeong et moi. Bref, je n’avais personne à impressionner et plus j’étais habillée, mieux c’était. Les vieux pervers n’allaient pas m’approcher.

Une fois dans le Cima, un de mes endroits préférés à Ulsan, je m’installai à une table avec Yeo qui me bombarda de questions.

- Alors dis-moi, tu as quel âge ? Tu aimes les animaux ? Tu es à Ulsan depuis longtemps ? Tu es née quand ? Tu as un copain ? Une copine peut être ? T'as un toc ? Pourquoi t'as voulu travailler dans la mode ?

C’est qu’il était bien curieux, mais je n’étais pas du genre à être timide et ces questions ne me dérangeaient pas le moins du monde.

- J’ai 19 ans. J’aime bien les animaux mais je ne suis pas assez responsable pour en avoir un. Comme tu as pu voir ce matin, j’ai déjà du mal à me gérer moi-même. Je suis née à Ulsan le 25 juillet et j’y habite depuis. J’ai pas de copain ni de copine, je suis hétéro d’ailleurs, mais j’ai déjà eu des aventures avec des filles. Les relations sérieuses c’est pas trop mon truc. Un toc? Genre un trouble obsessionnel compulsif? Non, mais j’ai un déficit d’attention avec hyperactivité. Et j’ai voulu travailler dans la mode parce que je crois qu’on peut déchiffrer facilement la personnalité de quelqu’un par ses vêtements et j’aime m’exprimer avec les miens.

J’y répondis sans aucune gêne. En me posant des questions comme ça, il allait aussi apprendre que je n’étais pas une personne discrète et ça ne me gênait pas d’afficher publiquement les détails de ma vie privée.

Une serveuse vint nous voir et je commandai une bière. Comme je la connaissais bien (je les connaissais toute, d’ailleurs. Vu le temps que je passais dans le bar ce n’était pas étonnant) elle ne me demanda pas mon âge. Elle savait bien que j’étais mineure, mais tant que je lui laissais un pourboire généreux elle me laissait tranquille. Je reportai donc mon attention sur mon nouvel ami.

- Par rapport aux autres de ta classe, tu te situes bien ? Tu penses que ta prof avait l'air satisfaite ? Elle avait l'air très sérieuse en tout cas ! Tu penses avoir... une bonne note ?

J’hochai la tête.

- Ma prof m’aime pas beaucoup parce que, comme tu peux voir j’ai pas trop le profil de l’étudiante en mode, mais je m’en fiche. Je me débrouille bien et elle ne peut pas dire le contraire. Je devrais avoir une bonne note. On verra bien.

J’haussai les épaules. Même avec une note dans la moyenne j’étais satisfaite. Tant que j’obtienne mon diplôme à la fin de mes études et j’allais être contente. Je restais à l’école surtout pour plaire à mes parents et mes notes m’importaient peu tant que je n’échouais pas.

La barmaid revint avec nos commandes et je lui tendis assez d’argent pour payer le verre de Su Yeong aussi en plus du mien et du pourboire.

- C’est moi qui paye! C’est le moins que je puisse faire pour te remercier.

Su Yeong ne pouvait pas insister puisque je n’avais pas l’intention de flancher. Je payais et c’était comme ça. Je pris une première gorgée de ma bière et elle eut le don de me détendre. Après la matinée stressante que j’avais eue, je n’avais pas remarqué à quel point j’étais tendue. Mine de rien, j’avais travaillé fort pour y arriver à temps et je méritais bien une bonne bière pour me récompenser.

- Je crois que je ne te remercierai jamais assez d’avoir joué au mannequin pour moi. Non seulement tu l’as fait, mais en plus tu as été super. Je me rappelle qu’une fois j’avais demandé à un de mes amis qui est justement mannequin de l’être pour moi et il n’était pas aussi agréable que toi. Il arrêtait pas de me déranger et j’ai pas eu le temps de finir ce que j’avais à faire avant le cours et j’ai failli arriver en retard. Je l’ai jamais rappelé pour qu’il soit mon mannequin. Toi par contre t’es vraiment patient. C’était très apprécié.

Je lui souris sincèrement avec un regard rempli de reconnaissance. Sa présence à la cafétéria et l’absence de son prof qui avait fait qu’il s’y était assis avait été une aide du ciel. J’aurais peut-être fini par trouver quelqu’un d’autre à force de courir partout dans l’Université, mais le fait qu’il soit de la bonne taille pour les vêtements que j’avais faits avait aussi été d’une très grande aide. Bref, je n’y serais probablement pas arrivée s’il n’avait pas été là.

- Parle moi de toi, maintenant! C’est à mon tour de poser des questions. T’étudies en quoi? T’aimes ça? T’as des passions? Tu veux faire quoi dans la vie? T’es un habitué du Cima? Parce que si oui, c’est étonnant qu’on ne se soit pas rencontrés avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyDim 4 Mar - 13:06

Su Yeong était d'un naturel assez curieux en général, et le plus souvent il ne restait pas longtemps timide, c'est pourquoi il ne s'empêcha absolument pas de lui poser toutes les questions qui lui passa par la tête, jugeant que la jeune fille n'était pas non plus du genre timide et réservée vue la façon dont elle l'avait abordé lorsqu'il était encore dans la cafétéria de l'université. Il apprit ainsi que la jeune fille avait trois ans de moins que lui, qu'elle aimait les animaux, et grâce à cette question, il découvrit aussi un de ses traits de caractère : l'irresponsabilité. Il apprit encore sa date de naissance, qu'il essaya de retenir de son mieux au cas où il se rapprocherait encore de la jeune fille jusqu'à en faire une amie, et il su qu'elle vivait à Ulsan depuis toujours, comme lui. Cependant, l'information qui vint après le surpris un peu, il ne s'attendait pas vraiment à ça, de savoir que la jeune fille n'était en aucun cas gênée de coucher avec n'importe qui, mais il garda sa surprise pour lui, gardant un visage neutre. Il su encore qu'elle avait un déficit d'attention, puis les raisons qui l'avaient poussé a vouloir travailler dans la mode. Durant tout le temps où elle avait parlé, il n'avait fait que hocher la tête avec attention, assimilant chacune des données pour analysé la personne qu'il avait en face de lui. C'était un réflexe pour lui, une sorte de déformation professionnelle à cause de ses études de psychologie.

Ils commandèrent tout deux à boire, alors qu'il reposait une question à la jeune fille, lui demandant comment elle se situait par rapport à la classe, curieux de savoir si son projet allait mériter une note formidable ou que tout son travail allait malheureusement tomber à l'eau. « Ma prof m’aime pas beaucoup parce que, comme tu peux voir j’ai pas trop le profil de l’étudiante en mode, mais je m’en fiche. Je me débrouille bien et elle ne peut pas dire le contraire. Je devrais avoir une bonne note. On verra bien. » Il hocha encore simplement la tête, rajoutant quand même : « J'ai pratiquement juste aperçu le travail des autres, mais de mon avis, c'était mieux que les autres... Je ne suis peut être pas très objectif non plus, puisque c'était moi qui les portais ! » Il rigola légèrement, conscient qu'il ne pouvait pas vraiment avoir vu les vêtements qu'il portait sous tout les détails étant donné qu'il était incapable de voir son dos. La serveuse était revenu avec leur deux commandes, et Su Yeong vit Yeon Hee lui tendre l'argent pour payer, il allait en faire de même lorsqu'elle lui dit : « C’est moi qui paye! C’est le moins que je puisse faire pour te remercier. » Il allait insister, n'aimant pas vraiment l'idée de laisser la jeune fille payer pour lui, mais il voyait bien dans son regard qu'elle n'allait pas flancher. Il se retint alors, la remerciant juste avec un grand sourire avant de boire une gorgée du cocktail qu'il avait prit. Qu'est ce que l'alcool pouvait être une de ses faiblesses ! A n'importe quelle heure de la journée il était capable de se servir un petit verre... mais il n'aimait pas vraiment boire seul. La compagnie de la jeune fille tombait donc vraiment bien pour lui.

« Je crois que je ne te remercierai jamais assez d’avoir joué au mannequin pour moi. Non seulement tu l’as fait, mais en plus tu as été super. Je me rappelle qu’une fois j’avais demandé à un de mes amis qui est justement mannequin de l’être pour moi et il n’était pas aussi agréable que toi. Il arrêtait pas de me déranger et j’ai pas eu le temps de finir ce que j’avais à faire avant le cours et j’ai failli arriver en retard. Je l’ai jamais rappelé pour qu’il soit mon mannequin. Toi par contre t’es vraiment patient. C’était très apprécié. » Il fut quelque peu surpris par ses remerciement, mais il en fut tout de même touché. Il s'était juste sentit idiot et inutile durant tout le moment où il avait servis de mannequin, parce qu'il n'avait simplement rien fait, même s'il aurait bien voulu l'aider pour diminuer son travail, mais apparemment, il avait eu bon de rester simplement planté comme un piquer au milieu de la salle. Il lui sourit lui aussi, avant de se mettre à parler : « Tu sais, je n'ai pratiquement rien fais à part être là ! Mais je suis content de t'avoir aidé, comme ça j'ai pu faire ta rencontre, et puis tu m'as permis de m'occuper un peu durant tout le temps où mon prof n'était pas là, c'était cool ! Et puis, j'ai pu voir à quoi ressemblait les cours des étudiants en mode ! »

Il lui sourit lui aussi, buvant à nouveau une gorgée de son verre. « Parle moi de toi, maintenant ! C’est à mon tour de poser des questions. T’étudies en quoi? T’aimes ça? T’as des passions? Tu veux faire quoi dans la vie? T’es un habitué du Cima? Parce que si oui, c’est étonnant qu’on ne se soit pas rencontrés avant ! » C'était cette fois à lui de subir tout un interrogatoire, et, comme la jeune fille un peu plus tôt, il se prit au jeu pour lui répondre le plus franchement possible. Elle ne lui avait apparemment rien caché, vu tout ce qu'elle lui avait dit, alors pourquoi lui le ferait-il ? « J'étudie en psycho, c'est plus ennuyant que ce que je ne pensais au départ, mais, comme toi tu aimes analyser les gens à partir de leur vêtements, moi j'aime analyser les gens a partir de leur comportements pour en déduire leur façon de penser, et les problèmes qui en sont liés. C'est assez intéressant en vrai, même si ça peut paraître ennuyant dit comme ça. Tu dois te demander pourquoi je trouve les cours ennuyant. C'est juste que les profs prennent la choses d'une façon tellement peu concrète que c'est vraiment difficile à suivre sans s’emmêler les pédales. En plus, on fait pas forcément que de l'analyse, on parle aussi des thèses d'autres psychologues, et ça j'ai horreur. » Parfois, sans qu'il ne s'en rende compte, lorsqu'il était lancé sur le sujet de ses études, il n'arrivait plus à s'arrêter, c'est pourquoi, parfois, on réalisait qu'il aimait ce qu'il faisait plus qu'il ne daignait le dire.

Il reprit sa respiration, buvant dans le même temps pour repenser à la question suivante. Ah oui ! Ses passions ! « j'ai pas vraiment de passion propre, j'aime un peu ce que tout le monde aime quoi. Musique, les arts, j'avoue aussi voué un culte au shopping qui doit être ce que je fais le plus souvent ! Sinon, vu les études que je fais, j'aimerais être analyste comportemental, parce que j'aime vraiment comprendre pourquoi les gens agissent de telle façon au lieu d'une autre. » Bon, il évitait de dire qu'en ce moment sa plus grande passion était son petit ami, parce que cela faisait vraiment trop niais à dire. « J'allais très souvent au Cima avant, mais j'avoue que ces derniers temps je n'y vais pas trop parce que... j'ai d'autres préoccupation on va dire ! » Un sourire un peu niais vint se loger sur ses lèvres, et il sut que c'était fichu pour paraître moins fleur bleue qu'il était en vrai. Il finit son verre d'un seul trait, leur cherchant une futur occupation.

« Tu as des cours important cet après midi ? » Il en avait toujours contre ses professeurs de ne pas l'avoir prévenu qu'un d'eux ne serait pas là, et déjà qu'il n'avait pas été très motivé à venir ce matin, il n'avait plus envie d'y retourné cet après-midi, alors autant profiter de la journée avec de la compagnie. « Parce que j'ai dans l'idée qu'on pourrait faire quelque chose de plus sympa que rester assis sur une chaise à écouter quelqu'un parler... » Non il ne lui proposait pas de coucher avec lui, ce n'était vraiment, vraiment pas son genre, simplement par le fait que c'était une fille, et qu'il lui manquait certains éléments pour être attiré par ses yeux, et qu'elle en avait d'autres en trop. « Mais si tu veux retourner en cours, à ton aise ! » Il passa la mains dans ses cheveux, jouant de son autre main avec sa poche. « j'irais fumer tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyJeu 8 Mar - 15:55

Mon nouvel ami se montra aussi bavard que moi, ce qui me plut beaucoup. J’aimais bien parler et je pouvais facilement le faire pendant des heures, mais je préférais quand la personne avec qui je me trouvais m’aidait à meubler la conversation. J’appris donc qu’il étudiait en psychologie et qu’il aimait analyser les gens à partir de leur comportement. Ça nous faisait un point commun : celui d’aimer analyser les gens. Ça pouvait sembler un peu étrange, mais c’était amusant à faire. Il me confia qu’il trouvait ses cours ennuyants.

- C'est juste que les profs prennent la choses d'une façon tellement peu concrète que c'est vraiment difficile à suivre sans s’emmêler les pédales. En plus, on fait pas forcément que de l'analyse, on parle aussi des thèses d'autres psychologues, et ça j'ai horreur.

Je comprenais tout à fait ce qu’il vivait et je hochai la tête d’un air entendu. J’aimais les cours dans lesquels on nous demandait de créer ou ceux dans lesquels on nous apprenait de nouvelles techniques. Les cours d’histoire de la mode, quant à eux, ne m’intéressaient absolument pas. Je ne supportais pas d’être assise dans une classe à entendre parler des tendances de la mode selon le contexte socio-économique et culturel ne m’intéressait pas vraiment. C’était un passage obligé et j’avais conscience que c’était bon pour moi de savoir tout ça, mais en réalité, ça n’avait jamais réellement influencé mes créations. Bref, je commençais à perdre le fil et je me concentrai à nouveau sur ce que Su Yeong me disait. Il en était rendu à ses passions.

- J'ai pas vraiment de passion propre, j'aime un peu ce que tout le monde aime quoi. Musique, les arts, j'avoue aussi voué un culte au shopping qui doit être ce que je fais le plus souvent ! Sinon, vu les études que je fais, j'aimerais être analyste comportemental, parce que j'aime vraiment comprendre pourquoi les gens agissent de telle façon au lieu d'une autre.

Le shopping! Je ne pouvais pas m’en passer moi aussi, même si je devenais rapidement agressive et que j’avais envie de battre la majorité des clients présents dans les magasins. Avec la drogue et l’alcool, le shopping faisait partie des meilleures thérapies que je connaissais. Quand j’allais mal, m’acheter une paire de chaussure puis boire une bonne bière me remontait toujours le moral.

Analyste comportemental ça avait l’air sympa comme métier. Je ne me voyais pas faire ça, mais Su Yeong, même s’il n’aimait pas ses cours, semblait aimer la psychologie. Je ne le connaissais toutefois pas encore assez pour pouvoir dire si c’était un métier approprié pour lui.

- J'allais très souvent au Cima avant, mais j'avoue que ces derniers temps je n'y vais pas trop parce que... j'ai d'autres préoccupation on va dire !

Son sourire le trahissait. Il pensait à quelqu’un, c’était aussi évident que si ça avait été écrit en grosses lettres fluorescentes sur son front. Je n’étais peut-être pas une future analyste comportementale, mais je savais reconnaître quelqu’un qui était en amour. La façon dont il souriait en baissant les yeux vers son verre pour le finir ne mentait pas. Je souris à mon tour. S’il y avait un sentiment sur terre que je ne ressentais jamais, c’était bien l’amour. Ce genre de truc ce n’était pas pour moi. Par contre, j’aimais voir les gens amoureux. C’était mignon comme tout.

- Tu as des cours important cet après midi ?

Je hochai la tête de gauche à droite. Mon cours de ce matin était mon seul de la journée. J’avais des travaux à faire, par contre, mais je décidai soudainement qu’ils pouvaient tous attendre à demain. Il avait dans l’idée de faire autre chose de plus sympa que d’écouter un cours ennuyant? J’étais ouverte à toutes les propositions qui me semblaient mieux que d’aller en cours!

- Mais si tu veux retourner en cours, à ton aise ! J'irais fumer tout seul.

Un immense sourire illumina mon visage et je terminai rapidement mon verre puisque Yeo avait déjà fini le sien. Je me levai en même temps que le jeune homme. Il devait avoir deviné à mon expression que j’acceptais sa proposition.

- Su Yeong, tu me prends par les sentiments.

Je marchai en direction de la sortie et je passai mon bras autour du sien.

- J’ai pas de cours cet après-midi, mais avec une proposition comme celle-là, tu peux me croire que je n’y serais pas allée si j’en avais eus.

Oui, fumer passait avant mes études. J’étais vraiment une élève sérieuse. En y repensant bien, ce n’était pas une surprise que ma prof ne m’aime pas trop. Cette pensée me traversa l’esprit, mais je n’y portai pas vraiment attention. Je ne manquais aucun cours aujourd’hui, donc je n’avais pas à penser à l’école. Su Yeong et moi sortirent du bar et je m’arrêtai une fois dans la rue.

- On pourrait aller chez moi. J’habite pas trop loin d’ici et mon coloc est pas là.

D’habitude quand j’invitais un mec chez moi et que je spécifiais que nous allions être seuls, c’était pour pratique une tout autre activité que fumer. Toutefois, je savais que Yeo était gay. J’étais une étudiante en stylisme après tout et mon radar à homosexualité était plutôt développé. Je m’en fichais éperdument. Je n’avais aucun préjugé et comme j’avais déjà eu des aventures avec des filles, j’étais très mal placée pour en avoir.

Je le menai donc jusque chez moi. J’habitai dans un immeuble à logement où je n’avais pas à payer une fortune pour avoir un toit au-dessus de ma tête. Ce n’était pas très luxueux, mais ça m’allait parfaitement et c’était dans mes moyens. J’avais visité quelques autres appartements avant de choisir lui, mais si j’avais choisi les autres, j’aurais dû faire une croix sur me nourrir parce que je n’aurais pas eu les moyens de manger. Ici, je pouvais dormir dans un lit et je mangeais à ma faim. C’était tout ce que je demandais. Je constatai en entrant que Chin Hae avait lavé la vaisselle avant d’aller travailler et que le salon était rangé. Décidemment, mon colocataire était un amour.

J’invitai Yeo à s’asseoir dans la partie de l’aire ouverte que j’avais délimitée comme étant le salon. J’allai pour ma part ouvrir le réfrigérateur.

- Tu veux quelque chose à boire? J’ai de l’eau, du jus de fruits, de la bière… De la bière… Et encore de la bière. T’as le choix.

Je me débouchai une bière blonde.

- Et toi, tu manques ton cours ou tu n’en avais pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] EmptyLun 26 Mar - 14:48

Su Yeong lui faisait presque un petit chantage pour qu'elle reste avec lui, mais il avait vraiment besoin d'une bonne excuse pour ne pas retourner en cours durant l'après midi, et ne pas vouloir laisser la jeune femme était, à ses yeux, une très bonne excuse. Il boudait presque ses professeur de ne pas l'avoir prévenu plus tôt car il aurait pu dormir plus longtemps, et ne pas se faire engueuler par sa mère. Il ne retint pas son amusement lorsque Yeon Hee se remit a parler. « Su Yeong, tu me prends par les sentiments. »Ils se levèrent de la table, et se dirigèrent vers la sortie alors que la jeune fille avait passé son bras autour du sien. « J’ai pas de cours cet après-midi, mais avec une proposition comme celle-là, tu peux me croire que je n’y serais pas allée si j’en avais eus. »Il rigola en entendant ça. Cette fille était vraiment un cas, et en la rencontrant il ne s'était vraiment pas attendu à ça. Il l'imaginait encore pleine de surprise, et avait de plus en plus hâte d'en apprendre plus sur elle. La lumière claire de l'extérieur lui fit un peu mal aux yeux, et il se vit obligé de plisser un peu les yeux pour ne pas être ébloui par le soleil.

« On pourrait aller chez moi. J’habite pas trop loin d’ici et mon coloc est pas là. » Il acquiesça sans avoir vraiment écouté ce qu'elle avait dit, pensant à la réaction de sa mère si elle apprenait qu'il n'était pas allé en cours. Il voyait déjà sa face rougie de colère alors qu'il se ratatinerait comme un enfant face à elle, regrettant immédiatement, mais pour l'instant, il voulait profiter ! Mais, il perçu quand même la fin de la phrase. Pourquoi précisait-elle qu'ils seraient seuls ? Y avait-il un sous entendu la dedans ? Mais... Il n'était pas attiré par les femmes lui ! À pas moyen, ils arrivèrent jusqu'à l'appartement de la jeune femme. C'était bien plus... Pauvre que ce qu'il avait pu visiter auparavant, mais il n'allait pas la juger, sa meilleure amie vivant elle même dans un endroit pas très agréable à ses yeux. Mais il n'était pas très objectif, puisqu'il vivait dans le luxe le plus total. Il s'assit là où la jeune fille lui avait indiqué, soigneusement en fixant attentivement là où il posait ses fesses, dévoilant le côté un peu précieux de sa personne.

« Tu veux quelque chose à boire? J’ai de l’eau, du jus de fruits, de la bière… De la bière… Et encore de la bière. T’as le choix. » Passerait il pour encore plus gay qu'il n'était s'il lui répondait qu'il voulait un jus de fruit ? Il n'était pas un fan du goût amer de la bière, mais aussi de l'image qu'elle donnait des gens, mais... C'était tellement féminin de lui demander un jus de fruit... Il hésita encore un moment avant de lui dire : « Un jus de fruit sera parfait ! » De toute manière, si elle savait aussi bien cerner les gens qu'elle lui avait dit, elle devinerait bien vite qu'il était un grand enfant. Il avait parlé d'une voix enjouée, et lui avait fait un grand sourire même si, le nez plongé dans le frigidaire, elle ne l'avait pas vu.

« Et toi, tu manques ton cours ou tu n’en avais pas ? »Elle était revenu vers lui et il lui dit un grand sourire avant de parler. « Si j'avais cours, mais... Je n'ai pas envie d'y assister... Je suis encore assez agacé par l'histoire de ce matin ! Puis, c'est pas un cours important, et je n'aime pas le thème qu'on travaille, donc un cours de moins ne me tuera pas... Ma mère par conte si. » Il rigola un peu car il avait déjà prévu toute la réaction de sa génitrice. Cependant, ce n'était pas important en cet instant. Il ne savait plus trop de quoi lui parler, aucun sujet ne lui venait naturellement en tête, lui qui était pourtant de nature bien bavarde. Il bu une gorgée de sa boisson bien sucrée avant de lui demander : « Au fait, pourquoi tu m'as emmené dans ton appartement ? » Il était curieux de savoir ça. C'est vrai, ils auraient pu rester dehors encore quelques instants ou bien... Il ne savait pas, il ne faisait pas si froid à l'extérieur ! Pas que cela le gênait, mais c'était curieux. Il s'installa un peu plus confortablement sur ce canapé, sirotant encore sa boisson. Il chercha un moyen de briser ce silence qu'il sentait devenir lourd et pesant. « Tu n'aurais pas un peu de musique ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty
MessageSujet: Re: Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]   Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne dis à personne que tu m'as vue !! / Su Yeong
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›
» Han Min Yeon
» Evoutement -Min Yeon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-