AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyLun 18 Juil - 10:31

Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Leesumi009 Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Kimkibum002
Kim Su Ja & Lee Su Yeong


Il est midi, j'ai une énorme envie de manger, c'est vrai quoi ! Ca faisait déjà 3 heures que j'étais en cours, mon ventre gargouillait. Mais je mourrais d'envie de parler ! Me confier, critiquer, parler quoi ! Et je sais exactement avec qui le faire : Lee Su Yeong, l'ami que j'ai rencontré pendant qu'on faisait du shopping, et que je ne peux plus quitter, il s'avère qu'il est aussi à l'université : il fait des études de psychologie ... J'espère qu'il a fini à cette heure, je pense que oui, je décide donc de lui envoyer un message :
    « Coucou ! C'est Su Ja, voilà je me demandais si tu voulais venir avec moi manger à la cantine, parler, critiquer les autres *o* ? Si c'est d'accord, rejoins moi à la cafétéria à 12h30 ! Bisous »

Ceci étant envoyé, je décida de réviser quelque peu mes cours, car cette après midi : examen ! Je déteste les examens, le temps donné, les questions qui ne sont pas dans les cours ... Rien que d'y penser, mon cœur palpite ! Après quelques minutes d'effort cérébral intense, je me dirigea tranquillement vers la cafétéria, Su Yeong m'y attendait, en train de discuter avec les autres. Je lui fis la bise, comme à tous mes autres amis :
    « Hey ! Coucou Su Yeong ! Ca va ? =D Je suis contente de déjeuner avec toi ce midi !

Je lui souris, et nous passons au self, je ne savais pas trop quoi choisir ! Nems ou ou un kimpab ? Je n'allais tout de même pas faire comme les petits : pierre-feuille-ciseaux ! Tout le monde allait me prendre pour une folle ! Je pris finalement du kimchi : savoureux, délicieux, ma nourriture préférée !
Su Yeong et moi allons nous asseoir à une table de deux, on n'aime pas être assis à côté de gens qu'on ne côtoie pas. J'aime discuter avec Su Yeong, il est drôle, il parle bien, et il a presque les mêmes centres d'intérêts que moi !
    « Alors ... raconte moi ta journée, je te vois pas beaucoup ces temps-ci. Ca va tes cours ? Et trouves-tu l'amour ?

Je souriais souvent à ces paroles, il était si drôle ! Il raconte tellement bien ses histoires, triste, effarantes ! Il devrait faire écrivain, on ressent plein d'émotions en l'écoutant ... Ca devrait être pareil s'il écrit non ?
Il me raconta sa journée, m'a dit qu'il a eu un examen de psychologie aujourd'hui, qu'il était très dur ! Je le croyais, la médecine c'est déjà très dur, alors la psychologie, je n'imagine pas, savoir analyser les moindres faits et gestes des humains, essayer de savoir à quoi ils pensent grâce à leurs expressions sur le visage : très peu pour moi ... Ce fut mon tour de raconter ma journée :
    « Moi ? Pff ... J'ai un examen aujourd'hui ... Je stresse ! Sinon pas beaucoup de nouveautés, j'ai peut être enfin réussi à me trouver un petit ami ... J'espère ... Sinon, c'est le destin qui s'acharne sur moi ! Ah si ! J'ai eu 18/20 à une évaluation ! »

Su Yeong rigolait, on est vraiment des amis, dire qu'on s'est rencontré dans un magasin ... Mais je ne regrette pas ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyLun 18 Juil - 11:41

La lumière douce du jour passait à travers les rideaux blancs de la chambre d'un jeune homme. Sous les draps on distinguait une forme, sûrement l'habitant de la pièce encore endormis. Soudain, dans le calme et le silence, une sonnerie stridente résonna. On pouvait percevoir un léger grognement sortir de dessous des couettes, ainsi qu'une main, venant appuyer sur le réveil, l'éteignant. Il se redressa doucement en position assise, et commença a se frotter les yeux. Aujourd'hui, il avait cours, alors il ferait mieux de se presser. Il se leva, et se dirigea vers la salle de bain juxtaposée à sa chambre pour se débarbouiller un peu. Il retourna dans sa chambre, la traversa pour aller rejoindre son dressing où il passa une bonne demi-heure avant d'en ressortir satisfait, un jean bleu délavé, un t-shirt blanc à décolleté en V, et un petit foulard bleu autours de son cou. Il prit sa besace en cuir déposée dans un coin de sa chambre, ses lunettes de soleil sur son bureau ainsi que sa montre et sortit de la pièce, ferma délicatement la porte qui portait son nom : Su Yeong. Il se dirigea vers la cuisine où il passa embrasser sa mère, lui souhaitant une bonne journée. Il emporta un fruit avec lui pour faire plaisir a celle qui s'occupait si bien de lui, enfila ses basket blanches et sortit de la maison.
Il arriva à l'université, et se dirigea directement dans la salle ou se déroulait son premier cours, voulant avoir la place qu'il désirait. Près d'une fenêtre, ni trop proche du professeur, ni trop éloigné. Le cours passait lentement, mais il resta concentré d'un bout à l'autre. Une dernière sonnerie lui annonça la fin de la matinée. Enfin ! Il soupira de soulagement, rangea ses affaires et sortit de la classe. Lorsqu'il sortit, son portable sonna. Il sortit son téléphone dernière génération et y jeta un coup d’œil. C'était Su Ja ! Il sourit et ouvrit le message qu'elle lui avait envoyé.
« Coucou ! C'est Su Ja, voilà je me demandais si tu voulais venir avec moi manger à la cantine, parler, critiquer les autres *o* ? Si c'est d'accord, rejoins moi à la cafétéria à 12h30 ! Bisous »
Il sourit. Il n'avait pas vraiment envie de manger lui par contre. Il hésita un instant, mais comme l'envie de voir son amie dépassait le reste, et aussi l'envie de jaser sur les autres, il lui répondit :
« Ça marche chérie, je te rejoindrai là bas ! »
Il traina un peu dans les couloirs, marchant lentement les mains dans les poches, jetant des coups d’œil fréquent à sa montre. Lorsqu'il fut près des 12h25, il se décida à se diriger vers la cafétéria. Il était en avance, et commença donc à discuter avec quelques personnes qu'il croisait assez souvent des cours qu'ils avaient suivis toute la matinée. Il vit Su Ja arriver vers lui, et se baissa pour lui faire la bise, la regardant ensuite la faire à tout les autres.
    - Hey ! Coucou Su Yeong ! Ça va ? =D Je suis contente de déjeuner avec toi ce midi !
    - Je vais très bien et toi ? Lui répondit-il en souriant. Moi aussi je suis très heureux de te voir.
De loin, il la regarda choisir ses plats, et la trouva particulièrement adorable lorsqu'elle hésitait. Il la suivit de près, prenant seulement une boisson sucré, il avait encore le fruit qu'il avait emporter ce matin dans son sac, si il avait le courage, il la mangerait. Ils s'assirent à une table juste tout les deux, et son amie entama la conversation.
    - Alors ... raconte moi ta journée, je te vois pas beaucoup ces temps-ci. Ça va tes cours ? Et trouves-tu l'amour ?
    - Ma journée n'a rien de passionnant, lui répondit-il, un peu blasé. J'ai passé deux heures de ma matinée a resté concentrer sur quelque chose de totalement ennuyeux. Et le deux autres heures a galérer comme un malade sur un sujet affreux.
Il fit une petite pause, sortant le fruit de son sac, et croqua dedans. Il mâcha et avala, avant de continuer à parler.
    - Ne prononce même pas ce mot devant moi ! C'est le vide total, et ma mère a du le sentir, elle m'a dit qu'elle me trouvait tellement en manque d'attention et d'affection qu'elle comptait m'acheter un animal de compagnie !
Il lui fit une tête un peu choqué et pour lui sourire ensuite.
    - Et toi ? Ta journée ? Tes amours ?
    - Moi ? Pff ... J'ai un examen aujourd'hui ... Je stresse ! Sinon pas beaucoup de nouveautés, j'ai peut être enfin réussi à me trouver un petit ami ... J'espère ... Sinon, c'est le destin qui s'acharne sur moi ! Ah si ! J'ai eu 18/20 à une évaluation !
Il rigola un peu.
    - Je suis content que tu t'es trouvé quelqu'un a ton goût ! J'espère que tu réussiras a l'attirer dans ton filet ! Il lui fit un petit sourire complice, et continua : Félicitation pour ton 18 ! T'es une boss !
Il continuait de croquer dans sa pomme, et la regardait manger. Ca avait l'air bon, même s'il n'avait vraiment pas envie d'avoir ça dans son estomac. Il passa ses coudes sur la tables, et posa sa tête sur ses mains, il la fixa un instant et lui sourit.
    - Tu comptes pas me le décrire ton futur homme ?
Il attendit sa description, et l'écouta attentivement. Il avait l'air plutôt mignon. Tellement qu'il lui piquerait bien, si il ne tenait pas autant à Su Ja bien sur !
Il passa son nez en l'air, percevant une légère odeur désagréable. Il n'y prêta plus attention, et se concentra à nouveau sur son amie.
    - Tu es très jolie aujourd'hui, tu sais ?
Il lui sourit gentiment, et finit sa pomme. Il se leva, et dit à la jeune fille :
    - Je vais juste jeter ma pomme, je reviens !
Il se dirigea vers la poubelle, dans un coin de la salle où ils étaient. Il passa devant les cuisines où s'échappait une drôle d'odeur, c'était la même qu'il avait perçu un peu plus tôt ! Il retourna à sa place, et souffla a Su Ja
    - Tu sens pas comme une drôle d'odeur ?


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 29 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyMar 19 Juil - 16:40

Peu de temps après avoir envoyé par message ma proposition de rencontre à Su Yeong, il me renvoya ceci :
    « Ça marche chérie, je te rejoindrai là bas ! »

Je souris, j'aime quand il me donne des petits surnoms, ce sera peut être le seul homme qui m'appellera par un de ces doux petits mots. Peu après ma pause révision, je regarda ma montre et vis : 12h28, je décida donc de me diriger vers la cafétéria, Su Yeing doit certainement m'y attendre. Après avoir fait la bise à tout le monde et demandé comment il allait, il me répondit :
    « Je vais très bien et toi ? Moi aussi je suis très heureux de te voir
    _ Aah, je suis contente ! répondis-je avec un large sourire

Pendant que je choisissais mes plats, je sentis son regard sur moi, il devait sûrement se moquer de moi, me voyant hésiter pour de la nourriture ! Je le vis prendre qu'une seule boisson sucrée :
    « Tu vas pas "manger" que ça ?! dis-je en faisant une tête d'étonnée.
Je l'ai toujours soupçonné de ne rien manger - ou très peu -, ou de se faire vomir ! Il me parait tellement maigre, mais je n'ose pas lui en parler, ça ferait un peu déplacé ... Surtout si ce n'est pas vrai, il ne voudra certainement plus me parler après ça ... Bon, allez, je ne pense plus à ça !
Lui demandant comment il allait, il me répondit, un peu triste ... ou blasé, en tout cas, pas d'une réaction très enthousiaste :
    « Ma journée n'a rien de passionnant. J'ai passé deux heures de ma matinée a resté concentrer sur quelque chose de totalement ennuyeux. Et le deux autres heures a galérer comme un malade sur un sujet affreux.
    _ Oh chou, j'espère que tu auras une bonne pour tout le travail que tu as fourni, dis-je le temps qu'il croque dans sa pomme - qui me donne envie d'ailleurs -, soulagée qu'il mange quelque chose avant de reprendre les cours -, et tu ne m'as pas répondu pour ta vie amoureuse !
    Il reprit la conversation :
    _ Ne prononce même pas ce mot devant moi ! C'est le vide total, et ma mère a du le sentir, elle m'a dit qu'elle me trouvait tellement en manque d'attention et d'affection qu'elle comptait m'acheter un animal de compagnie ! »

Il fit une tête de choqué, je n'ai pas trop compris pourquoi et me demanda :
    « Et toi ? Ta journée ? Tes amours ?
    _ Moi ? Pff ... J'ai un examen aujourd'hui ... Je stresse ! Sinon pas beaucoup de nouveautés, j'ai peut être enfin réussi à me trouver un petit ami ... J'espère ... Sinon, c'est le destin qui s'acharne sur moi ! Ah si ! J'ai eu 18/20 à une évaluation ! »

Il continua de croquer dans sa pomme, et me regarda manger, ses yeux pétillaient, j'hésitais à lui demander si il voulait un peu de mon plat, mais il continua à me parler en souriant :
    « Tu comptes pas me le décrire ton futur homme ?
    _ Déjà ... c'est peut être pas mon futur homme, même si je l'espère, mais il est beau ! C'est un grand brun, avec des yeux noisette, voire plus foncés même, j'adore quand il met du gel ! Il a une petit boucle d'oreille je crois. Je l'ai vu que dans la rue, mais il a l'air d'avoir une vingtaine d'années. Et je compte bien apprendre à le connaître et lui parler ! »
Lee Yeong me regardait avec des yeux grands ouverts, je pense qu'il essayait de l'imaginer, peut être de me le piquer ! Hors de question ! Ce sera peut être le seul homme que j'aurais dans ma vie ...
Je ne sais pas pourquoi, mais en me souriant, il sortit :
    « Tu es très jolie, tu sais ? »

Certainement pour m'encourager dans ma recherche d'hommes et me dire que je plairais peut être à un d'entre eux ... Je ne sais pas vraiment !
Il alla jeter sa pomme, en attendant je regardais un peu dans le vague, voyait des couples qui s'embrassaient, ça me déprime ! Pourquoi eux ont-ils réussi à trouver l'amour et pas moi ? Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas chez moi ? Je pensais fortement prendre rendez vous avec un coach en séduction ... mais revoilà Su Yeong qui revient de son séjour vers la poubelle :
    « Tu sens pas comme une drôle d'odeur ?
    _ Maintenant que tu me le dis oui, qu'est ce que ça peut être à ton avis ?

Il désigna la cuisine du doigt, je lui demanda de m'accompagner, j'avais peur de voir ce qui nous attendait ... Derrière les fenêtres de la cuisine, Su Yeong et moi voyons de la fumée noire. J'ai donc pris une serviette que j'ai soigneusement placé sur mon nez, afin de ne pas sentir l'odeur, même si ce n'est pas aussi sécurisé qu'un masque de pompier. J'ordonna à mes camarades présents dans la cantine d'appeler les pompiers, pendant que d'autres m'aident à sortir les dames de service ... C'était devenu vraiment noir, les étudiants en médecine tout comme moi appliquent les premiers soins à ceux qui sont au sol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyMer 20 Juil - 18:44

Su Yeong était parti jeter son trognon de pomme. Il n'avait manger que ça ce midi, il n'avait pas très faim. Il aurait quand même du prendre un plat, pour ne pas inquiéter Su Ja, mais dans sa tête, il se disait même que c'était un sacré exploit qu'il ait réussit à avaler quelque chose. Il continua d'y penser tout le long du chemin. En passant devant les cuisines, il avait perçu une drôle d'odeur. C'était la même qu'il avait sentit avant, mais en un peu plus fort ! Au fur et a mesure de son chemin, l'odeur se faisait de plus en plus forte, et de plus en plus inquiétante. Ce n'était pas bon signe, et il avait en général raison lorsqu'il pensait ça. Il jeta le reste du fruit à la poubelle, et retourna voir la jeune fille, tout en la questionnant assez vite, plus ils perdaient du temps a savoir ce que c'était, plus ça risquerait de s'aggraver :
    - Tu ne sens pas comme une drôle d'odeur ?
    - Maintenant que tu me le dis oui, qu'est ce que ça peut être à ton avis ?
Il lui désigna la cuisine, un peu inquiet. Il n'aimait pas vraiment cette odeur, c'était... quelque chose de dérangeant. Il avait un mauvais pressentiment, et suivit Su Ja quand elle le lui demanda, il n'allait tout de même pas la laisser toute seule découvrir ce que c'était ! Si jamais c'était quelque chose de grave, et qu'il lui arrivait malheur, il s'en serait voulu toute sa vie. Ils arrivèrent devant la cuisine, et y découvrirent une épaisse fumée noire. C'était un feu ! Son mauvais pressentiment était donc juste ! Mais que c'était-il passé ? Pourquoi les alarmes incendies ne s'étaient-elles pas déclenchées ? Bon sang ! Ce n'était pas le moment de se poser de telles questions ! Il imita son amie et couvrit son visage avec une serviette. Il l'entendit donner un ordre à leurs amis, mais il n'écoutait pas vraiment, concentré à voir s'il restait quelqu'un dans la cuisine. Il faisait vraiment noir a l'intérieur, mais il perçut tout de même une forme au sol. C'était une des cuisinière ! Il avança dans la salle, et demanda à quelques de ses camarades courageux de l'aider. Il voyait du coin de l’œil Su Ja en faire de même. Il les sortit, et vit quelques étudiants essayer de soigner des gens au sol. Il leur hurla dessus, le stresse le gagnant :
    - Vous êtes con ou quoi ? On vous a jamais appris que quand y'a un feu, il faut sortir ?
Il commença a pousser quelques uns vers l'extérieur, et encouragea les plus forts à emporter ceux qui étaient déjà dans les vapes. Il soupira, quelle bande de bras cassé ! Pourquoi ils ont respiré cet air ! Ils ont pas réalisé qu'il y avait une odeur suspecte, non... Bien entendu ! Trop occupé a n'importe quoi. Il commençait a s'énerver intérieurement, jusqu'à réaliser que lui aussi, restait encore dans la salle. Il ne restait plus beaucoup de monde, et lorsqu'il sortit, il s'assura que personne ne restait derrière lui, et emporta la jeune fille avec lui.

Sur le chemin de la sortie, il actionna le système d'alarme incendie. Il fallait que tout le monde évacue le bâtiment ! Une fois à l'extérieur, il commença à ne pas très bien se sentir. Un peu comme s'il allait s'évanouir, ou quelque chose dans le genre, il se dit que c'était peut être l'effet de l'adrénaline qui commençait a se dissiper et résista à l'envie de s'endormir, en soupirant. Ils étaient dehors, ça veut dire qu'ils s'en étaient sorti. Il ne restait plus qu'à attendre la venue des pompiers, si quelqu'un les avait bien entendu appelé. Il se risqua à poser la question, pas trop sur de la réponse.
    - Quelqu'un à prévenu les pompiers au moins ?
Il entendit une voix féminine lui répondre par l'affirmative, et expira de soulagement. Il commença à marcher un peu, regardant les étudiants de médecine essayer de faire quelque chose aux malades, et ricana un peu. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire à ces pauvres évanouis ? De un, ils étaient évanouis, et de deux, ils ne savaient même pas qu'il fallait sortir de la pièce lors d'un incendie, quelque chose de quand même super logique, alors comment sauraient-ils comment soigner un malade. La sensation de malaise qui l'avait prit à la sortie du bâtiments s'accentua. Il commença à un peu tanguer. Le monde tourna un instant autours de lui, et il secoua la tête pour essayer de faire partir cette sensation. Il avait du respirer trop de fumée, ou alors c'était parce qu'il n'avait pas manger depuis longtemps ? Ou bien un combo des deux. Il regarda Su Ja, les yeux papillonnant, la sensation ne voulait vraiment pas partir.
    - Euhm... Su Ja, je me sens pas très bien
Sa voix était à peine un murmure, et il espéra fortement que la jeune fille l'ait entendu. Au bout de quelques secondes, il perdit l'équilibre, le monde tourna autour de lui, et il vint rejoindre le sol tout en perdant connaissance.


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 29 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyMer 27 Juil - 11:44

Ca y est, tout le monde était rassemblé dehors en rang. Cherchant du regard Su Yeong, je le vis apparaître à mes côtés quelques secondes plus tard, un peu pâle, cela devait sûrement être du au fait qu’il n’est rien mangé, en plus d’avoir respiré de la fumée … Il me regarda quelques secondes, les yeux dans le vague, avant de me dire, en tout cas de ce que j’ai pu en tendre, sa voix était très faible … : «Euhm... Su Ja, je me sens pas très bien». Ses yeux roulèrent sur eux même et lui perdit connaissance au point de rejoindre le sol. A vrai dire, je ne le tenais pas dans mes bras, étant donné qu’il fallait écouter le directeur et qu’il ne supportait aucun mouvement, mais quand il est tombé, je ne me suis pas retenue, je l’ai pris dans mes bras et essayait de le maintenir éveillé, tous les regards étaient posés sur nous. Je lui parlais sans arrêt : «Yeo, tu m’entends ? C’est Su Ja … Les pompiers vont bientôt arriver, ils vont t’aider, d’accord ? dis-je d’une voix douce et faible, si tu m’entends, fais un signe …» J’ai cru apercevoir ses doigts bouger, mais n’étant pas certaine, je continuais à lui parler, quand les pompiers arrivèrent … Je soupirais de soulagement, ils allaient enfin l’aider, et peut être le résonner afin qu’il mange ! Suivi des médecins de l’hôpital de la ville. Les soldats du feu prirent leurs lances à eau, les masques à oxygène et partirent en direction de la cuisine de l’université, tandis que les médecins aidèrent à soulever les cuisinières et Su Yeong, les portant en direction de leur camion. Tandis que les autres élèves pouvaient rentrer chez eux … Je leur demandais si je pouvais monter dans le véhicule, en précisant que j’étais une amie. Ils me firent entrer, j’eus comme un léger pincement au cœur en voyant Su Yeong avec le masque à oxygène sur le visage, je lui caressais la main, un simple geste pour lui dire qu’il n’était pas seul pour traverser cette épreuve … Je continuais de lui parler, j’espérais qu’il m’entende … Effectivement, c’était le seul de l’établissement – en tant qu’élève – à être emmené à l’hôpital. Une fois arrivés à « destination », les aides soignants prirent le brancard des cuisinières et celui de Su Yeong, lui tenant toujours la main, j’avais peur ce qu’il l’attendait « là bas », ce que les médecins vont dire, si il a une maladie grave, s’il doit rester plusieurs mois ou années à l’hôpital ! J’irais le voir tous les jours si ça devait se passer ainsi, je ne veux pas qu’il se sente seul pendant cette dure épreuve … Pourquoi je pense à ça moi ? Bien sûr qu’il ne va pas rester des années dans le lit d’hôpital ! Les médecins vont tout faire pour qu’il reste au maximum une semaine … J’embrassais une dernière fois Su Yeong sur la joue, tout en le réconfortant : « Je serais toujours là pour toi … » Je versai une petite larme quand je vis les médecins s’éloigner avec mon ami … Essayant de me détendre un peu, j’allai dans la salle d’attente, prendre un léger café, avec un sucre, et lire un magazine. Je regardais sur l’horloge de la salle, les minutes qui devenaient des heures … Soudain, je vis un médecin se rapprocher de moi : « Kim Su Ja ?, me dit-il en souriant, vous êtes bien l’amie de Lee Su Yeong ? » Je rangeas le magazine que je lisais pour me changer les idées : « Oui, oui, c’est bien moi » Il passa une main derrière le dos, sans la toucher, l’emmenant vers la chambre de son ami, et lui expliquant sa situation : « Et bien votre ami est hors de danger, il pourra sortir demain matin, il a une petite carence, paraissant un peu maigre, j’en ai conclu qu’il ne mangeait pas assez, de plus avec les résultats d’une prise de sang, il manque de vitamines, magnésium et de fer … Il est vrai qu’avoir aspiré de la fumée n’a pas arrangé son cas, c’est pour cela que l’on va le garder cette nuit, en observation afin de le nourrir par perfusion … » J’hochais la tête, je savais qu’il ne mangeait pas assez ! J’aurais dû le forcer ! Je me sens si mal … Le médecin ouvrit la porte de la chambre, j’eus sourit quand j’ai vu que Su Yeong avait repris quelques couleurs, je lui embrassai le front et lui tenais la main tout en lui disant : « Tu m’as fait peur, tu le sais ? J’ai cru que ça allait être plus grave … Maintenant, je te surveille ! Je veux que tu manges ! Tu imagines ce qui aurait pu se passer ? Cela aurait pu être pire … Je tiens à toi et tu le sais … » Je détournais les yeux, me sentant mal à l’aise par ce que je venais de dire. J’écoutais sa justification très sérieusement, malgré que je lui en veuille de ne pas manger convenablement, car il ne voulait pas prendre de poids, j’avais beau qu’il aurait pu mourir, il trouvait toujours une excuse pour sortir d’affaire. Mais je le pris dans mes bras, heureuse qu’il soit en « forme » et sans séquelles graves … Et voulant sortir une petit phrase drôle, pas si drôle que ça d’ailleurs, je lui répliqua : « On va manger du chocolat, et des chamallows à gogo ! On sortira au restaurant tout le temps ! »

(C'est trop trop nul, désolée, désolée, mais j'étais vraiment pas inspirée T^T)

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyMer 27 Juil - 15:30

Su Yeong sentit son corps devenir tout mou, et ses forces le quitter, il n'allait vraiment pas bien, et en averti donc son amie comme il put avant sa chute. Bizarrement, il ne sentit pas le contact avec le sol, il essaya d'y réfléchir durement. Su Ja devait l'avoir rattraper avant qu'il ne s'affale. Il avait tellement envie de dormir d'un coup, il ferma les yeux, juste quelques instants, se disait-il, et dans sa semi-inconscience, il arrivait a vaguement percevoir les paroles de son amie.
    - Yeo, tu m’entends ? C’est Su Ja … Les pompiers vont bientôt arriver, ils vont t’aider, d’accord ? si tu m’entends, fais un signe …
C'était une voix douce qu'il reconnaissait très bien. Il essayait vraiment de lui donner un signe, de lui serrer sa main, mais il ne savait même pas si il y arrivait. Il continuait a entendre son amie lui parler, et ne cessait de se dire « mais pourquoi ne me laisse-t-elle pas dormir ? Je suis fatigué moi... » Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il s’endormit.
Il se réveilla peu de temps après, alors que les médecins étaient entrain de lui faire quelques examens.
    - Vous êtes réveillé ?
« Non, ducon, j'dors encore, mais j'ouvre les yeux et je bouge ! Pfff.... imbécile.  » Pourquoi est ce que les médecins posaient des question aussi évidentes bon sang ? Ils voyaient bien qu'il était réveillé...
    - Oui... murmura-t-il aux médecins. Vous faîtes quoi comme examen ?
    - Nous vous avons fait une prise de sang pour connaître la raison de votre malaise, nous avons quelques questions a vous poser aussi.
Des questions ? Sûrement a propos de son alimentation, comme d'habitude ! Il se nourrissait à sa faim, il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde s'en inquiétait ! De son côté, quelqu'un qui se forcerait à manger l'inquiéterait plus !
    - Allez-y, posez moi vos questions...
    - Nous aimerions connaître votre régime alimentaire, êtes vous végétarien ? Ce qui expliquerait votre malaise et vos carences en certaines vitamines...
Il soupira. Il avait raison, c'était bien a propos de son alimentation...
    - Non, j'ai une alimentation tout à fait correcte. Je mange trois repas pas jour.
Oui ! Oui, il venait bien de mentir à un médecin, mais il en assumait l'entière responsabilité ! Il ne voulait pas entendre un discours moralisateur horriblement long sur sa façon de manger qui pourrait mettre sa vie en danger.
    - Ah bien. Mais vous allez devoir rester cette nuit en observation. Un collègue va venir vous voir plus tard pour installer une perfusion.
Su Yeong se releva brusquement sur son lit. Une perfusion ? Comment ça une perfusion ! Il voulait posait la question au médecin, mais il était parti avant qu'il n'ait eu le temps de le retenir. Il soupira et s'affala sur son lit, en boudant. Il croisa les bras sur son torse et regarda en direction de la fenêtre. Il n'aimait vraiment pas les hôpitaux. C'était trop blanc, trop calme et les médecins avaient l'air si hypocrite avec leur vieux sourire collé sur la face ! Il fronça les sourcils, mais essaya de se montrer gentil envers Su Ja qui devait s'être inquiété pour lui. Elle l'embrassa sur le front et lui pris la mains.
    Tu m’as fait peur, tu le sais ? J’ai cru que ça allait être plus grave … Maintenant, je te surveille ! Je veux que tu manges ! Tu imagines ce qui aurait pu se passer ? Cela aurait pu être pire … Je tiens à toi et tu le sais …
Il soupira encore plus fort.
    - Moi aussi je tiens a toi, mais sérieusement je mange !! Ca m'énerve que vous pensez tous que je mange pas !
Il la vit détourner les yeux, et il continua à parler.
    - Je mange à ma faim ! Je ne pense pas avoir besoin de plus ! Personnellement, je m'inquiéterai plus pour quelqu'un qui se force a trop manger que pour quelqu'un qui mange à sa faim !
Il l'entendit parler après qu'il eut finit son petit discours.
    - On va manger du chocolat, et des chamallows à gogo ! On sortira au restaurant tout le temps !
Il sourit un peu sous la remarque de son amie. Il n'avait qu'une envie, sortir de cet hôpital minable pour rentrer chez lui dans sa belle maison et voir sa ... Mère ! Quelqu'un avait prévenu ses parents ? Oh non ! Il espérait que non ! Sa mère ne se doutait d'absolument rien sur son alimentation, et c'était vraiment la dernière personne qu'il avait envie d'inquiéter ! Il continua de discuter un peu avec Su Ja, assez tendu de voir la porte s'ouvrir sur sa mère. Il savait que son père ne viendrait pas, il avait beaucoup de travail, et c'était compréhensible ! Après une petite demi-heure a papoter de tout et de rien, continuant la conversation qu'ils avaient eu dans la cantine un peu plus tôt, la porte s'ouvrit sur un médecin. Su Yeong soupira jusqu'à ce qu'il appercois que derrière celui-ci, il y avait sa mère. Il se ratatina sur son lit, et essaya de se cacher un peu derrière Su Ja.
    - SU YEONG hurla Mme Lee dès qu'elle entra dans la salle Est ce que tu es au courant de ce que vient de me dire le médecin ?
Le jeune homme essaya de se faire le plus petit possible, et répondit timidement a sa génitrice
    - Euh.. Non ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?
La plus âgée s'avança vers son fils, et le prit dans ses bras, très inquiète.
    - Il m'a dit que tu ne mangeais pas assez mon chéri... C'est vrai ?
Su Yeong soupira encore une fois, il avait l'impression qu'il ne faisait que ça.
    - Non maman, c'est faux ! Tu vois bien que je mange à la maison !
Il croisa les doigts et pria intérieurement pour que Su Ja ne se mêle pas a la conversation et n'inquiète encore plus sa mère.
    - Je te fais confiance mon ange. Elle l'embrassa sur le frond et se dirigea vers la sortie. Je dois encore discuter de quelques trucks avec le médecin, je reviendrai peut être !
Il la regarda partir, puis tourna la tête vers Su Ja.
    - Désolé pour l'intervention de ma mère... C'était... brutal va-t-on dire...
Il rigola un peu, et se redressa en position assise sur son lit.
    - Tu vas rester avec moi jusqu'à ce que les médecins te dise de partir ?


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 29 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyVen 29 Juil - 14:44

Après avoir fait ma petite morale, Su Yeong soupira très fort, je savais que ça l’énervait ce que je disais ! Mais il fallait qu’il voie la réalité en face : il ne mange pas assez et se convint du contraire …
« Moi aussi je tiens a toi, mais sérieusement je mange !! Ca m'énerve que vous pensez tous que je mange pas ! »
Je détournais les yeux, il m’énervait un peu de dire ça … Je sais très bien qu’il ne mangeait pas, pourquoi avait-il l’air dégoûté quand il n’a mangé qu’une pomme ? Pour ne pas prendre de poids et rester maigre sûrement … Mais ce n’est pas une pomme qui va le faire grossir ! Il fallait que je trouve un moyen de le résonner, sans qu’il ne s’en rende compte … Il continuait son discours de défense … Je ne l’écoutais seulement d’une oreille, il fallait qu’il trouve toujours des excuses pour se manque d’alimentation :
« Je mange à ma faim ! Je ne pense pas avoir besoin de plus ! Personnellement, je m'inquiéterai plus pour quelqu'un qui se force a trop manger que pour quelqu'un qui mange à sa faim ! »
Je soupirais plus fort que mon habitude, il fallait absolument lui faire comprendre que c’était pour sa santé qu’il fallait qu’il mange, et non pour l’embêter ou je ne sais quoi, il pense ne pas avoir besoin de plus car il mange, je dirais, l’équivalent d’une pomme par jour … A force, son estomac ne supporte plus de manger plus, je devais le résonner ! J’essayais de ne pas montrer ce que je pensais et lança une phrase pour le faire rire :
« On va manger du chocolat, et des chamallows à gogo ! On sortira au restaurant tout le temps ! »
Il sourit légèrement à ma remarque, quand je vis sa mère arriver ! Je ne la connaissais pas, elle avait l’air un peu excentrique et hautaine, un peu comme son fils ! Ce n’était pas moi qui avait demandé de la prévenir, c’était certainement l’université, ce qui est plutôt normal. Elle discutait derrière la porte avec le médecin, So Young avait l’air stressé et parlait comme si de rien n’était avec moi, pendant … trente minutes, jusqu’à ce que le médecin ouvre la porte de la chambre, ainsi que sa mère qui se trouvait derrière. Il se baissa derrière moi, comme rentré dans son lit, on dirait qu’il essayait de … de se cacher ? Il n’a certainement pas dû dire à sa mère de ses problèmes d’alimentations … Elle hurla dans la chambre, j’étais déjà fatiguée de la voir, me massant l’oreille :
« SU YEONG hurla Mme Lee dès qu'elle entra dans la salle Est ce que tu es au courant de ce que vient de me dire le médecin ? »
J’assistais à la scène sans ne rien dire, je laissais Su Yeong se débrouiller tout seul :
« Euh.. Non ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?
_ Il m'a dit que tu ne mangeais pas assez mon chéri... C'est vrai ?
_ Non maman, c'est faux ! Tu vois bien que je mange à la maison ! »

Je soupirais intérieurement, pensant ne pas avoir bien compris ! Je fis les yeux ronds, et Su Yeong me regarda quelques secondes, on voyait dans son regard qu’il ne voulait pas que je réplique à cette phrase … Je n’allais évidemment pas le faire, mais je trouvais cela déplacé, d’autant plus qu’à la cantine de l’université, il ne prend souvent qu’un bout de pain, du soda, et une pomme (en se forçant …). Sa mère n’y voyait que du feu, heureusement pour Su Yeong d’ailleurs …
« Je te fais confiance mon ange. Elle l'embrassa sur le frond et se dirigea vers la sortie. Je dois encore discuter de quelques trucks avec le médecin, je reviendrai peut être ! »

Elle partit quelques secondes plus tard, mon ami tourna la tête vers moi, un peu désolé de l’intervention de sa mère
« Désolé pour l'intervention de ma mère... C'était... brutal va-t-on dire...
_ Oui … Je ne comprends pas pourquoi tu lui as menti ! Yeo … il faut que tu comprennes que si on te dit que tu ne manges pas assez, c’est pour ton bien ! Je sais que tu pour toi tu n’as pas besoin de plus, mais c’est parce que ton estomac est tout petit maintenant, plus tu manges, plus il s’agrandit … Il va falloir changer ça si tu ne veux pas rester à l’hôpital pour qu’on te nourrisse par perfusion tous les jours … »

Il se défendait comme il pouvait, comme d’habitude, mais je ne veux plus le croire à propose de ça désormais ! Puis il rigola, avant de me demander si je resterais avec lui jusqu’à ce que les médecins me disent de sortir :
« Bah évidemment ! Tu me prends pour qui ? »
Avant de l’embrasser sur le front.
« Sinon je dois t’avouer un truc … j’ai trouvé un petit ami ! Pas celui que je t’avais décrit, je l’ai rencontré au parc, j’étais triste et il est venu me consoler … Il s’appelle So Young, bon il est un peu froid et tout, mais je commence à le connaître et il est gentil quand il le veut ! »
Il me regarda avec des yeux ronds, et resta silencieux quelques secondes, j’espère qu’il ne m’en veut pas d’avoir trouve « l’amour » et toujours pas lui … On parlait encore et encore, pendant quelques minutes, quand le médecin arriva et me demanda de sortir … J’exécutais sa demande, il devait certainement parler de quelque chose de privé avec Su Yeong … Attendons qu’il sorte …
J'attendais sagement dans le couloir, je pensais à ma relation avec So Young, mes sentiments, les siens ... Quand le médecin sortit de la chambre, je lui demandais ce qui lui avait dit :
« Votre ami devra rester quelques jours en plus à l'hôpital, il se trouve qu'une seule perfusion ne réussira pas à le remettre « sur pieds », et de plus, il devra venir tous les jeudis pendant une durée indéterminée afin de surveiller son état de santé et son alimentation : il devra remplir une fiche avec exactement ce qu'il a mangé durant la semaine ... »
J'étais soulagée que l'hôpital le prenne en main et retournais dans la chambre :
« Alors comme ça tu dois rester plus longtemps ? »
Je rigolais un peu mais lui n'avait pas l'air de bonne humeur ...

« Allez boude pas ! C'est pour ton bien, et je viendrais te voir tous les jours ! »
Il me regarda, l'air un peu désespéré ... mais souriait à ma remarque, il me raconta ensuite son état d'âme par rapport au fait de rester plus longtemps, je compatissais, ça ne devait pas être simple de rester dans un endroit aussi froid et ... morbide ... Mais j'essayais de lui dire que c'était pour son bien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› EmptyJeu 4 Aoû - 8:36

L'intervention de sa mère n'était vraiment pas prévue. Et ca l'embêtait vraiment d'avoir infligé ça a Su Ja. Su Yeong soupira un peu quand sa mère partit, et se tourna vers Su Ja
    - Désolé pour l'intervention de ma mère... C'était... brutal va-t-on dire...
Il était vraiment gêné, et ne s'attendait pas à ce que Su Ja le gronde après ça.
    - Oui … Je ne comprends pas pourquoi tu lui as menti ! Yeo … il faut que tu comprennes que si on te dit que tu ne manges pas assez, c’est pour ton bien ! Je sais que tu pour toi tu n’as pas besoin de plus, mais c’est parce que ton estomac est tout petit maintenant, plus tu manges, plus il s’agrandit … Il va falloir changer ça si tu ne veux pas rester à l’hôpital pour qu’on te nourrisse par perfusion tous les jours …
Il fronça les sourcils de mécontentement.
    - C'est vous tous qui n'arrivez pas à comprendre que je n'ai pas faim ! Pourquoi n'arrivez vous pas tous a accepté que je n'ai pas faim ! C'est pas la fin du monde non plu !C'est pas comme si j'allais mourir maintenant !
Bon... C'était peut être pas le meilleur exemple qu'il aurait pu trouver, et ça allait peut être l'enfoncer lui-même dans son problème avec les autres.
    Et puis je resterai jamais à l'hôpital ! J'ai horreur de ça, et puis, c'est bon ! Je mange, alors je ne vois pas pourquoi on irait me nourrir par perfusion ! Ce serait une énorme perte de temps
Bon, il s'embrouillait un peu, alors il essaya de changer de sujet de conversation en rigolant, lui demandant si elle allait rester avec lui pendant la soirée.
    - Bah évidemment ! Tu me prends pour qui ?
Il sentit un petit baiser sur son front, et eut un sourire doux pour la jeune fille.
    - Sinon je dois t’avouer un truc … j’ai trouvé un petit ami ! Pas celui que je t’avais décrit, je l’ai rencontré au parc, j’étais triste et il est venu me consoler … Il s’appelle So Young, bon il est un peu froid et tout, mais je commence à le connaître et il est gentil quand il le veut !
So Young... So Young.. Ça lui disait quelque chose. Il avait déjà prononcé ce nom quelque part. Des flashbacks allaient et venaient dans son esprit. Il se voyait soupirer ce prénom, gémir ce prénom et crier ce prénom. Oh mon dieu ! Il rougit d'un seul coup. C'était.. C'était celui avec lequel il avait couché il n'y a pas longtemps. Oh mon dieu ! Il avait couché avec le copain de son amie ? Mais quel ami était-il ? Oh mon dieu... Il priait pour qu'elle ne l'apprenne jamais, ça risquerait de briser leur amitié !
    - Oh... c'est bien pour toi
Il lui fait un petit sourire, et elle du sortir pour qu'il discute avec le médecin. Il se renfrogna. Il n'avait pas envie de rester seul à seul avec un homme qui va surement lui faire la morale, et qui va le forcer à manger ou des trucks dans le genre ! Il soupira, mécontent, lorsque le médecin commença a parler. Il lui disait qu'il devrait rester quelques jours a l'hôpital. Il protesta, mais il ne lui laissait pas le choix.. Il finit par lui dire qu'il devrait aussi venir une fois par semaine, un jour ou il serait libre pour faire des examens, et surveiller son poids. Il tourna la tête vers la fenêtre, pour montrer qu'il n'était plus d'accord pour dialoguer.
    - Alors comme ça tu dois rester plus longtemps ?
Il ne voulait pas parler. Il resta fixé à la fenêtre, regardant le vent faire danser les branches des arbres.
    - Allez boude pas ! C'est pour ton bien, et je viendrais te voir tous les jours !
Il lui lança un regard désespéré et commença à parler.
    - C'est facile pour toi ! C'est pas toi qui va resté a l'hôpital pour rien, qui va loupé ses cours pour rien, et qui va avoir des tas de médecin sur le dos pour rien !
Il hurla les derniers mots, vraiment en colère, et croisa les bras sur son torse. Il resta un moment sans rien dire.
    - C'est bon, va-t'en, j'ai plus envie de parler à personne. Pas la peine de me dire que c'est pour mon bien. J'veux plus rien entendre.
Il regarda fixement la porte, et attendit que la jeune fille sorte. Une fois qu'elle fut dehors, il commença a pleurer. Il n'avait pas envie de rester là, dans cet endroit. Et d'embêter sa mère a cause de ça. Et qu'est ce que son père allait penser ? Il frotta ses yeux pour essuyer les larmes. Il allait passer des sales moments dans cet hôpital, et pendant une durée qu'il ne connaissait même pas. Sa mère entra à ce moment, sûrement qu'elle avait vu Su Ja sortir, et le prit dans ses bras. Il la serra contre lui, et dit en sanglotant :
    - Maman.. je veux pas rester ici...
Elle lui répondit en caressant ses cheveux :
    - Je sais mon ange.. Mais je préfère écouter les médecins...
Il s'agrippa a elle, et s'endormit.

E N D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty
MessageSujet: Re: Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›   Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong› Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne dis à personne que tu m'as vue !! / Su Yeong
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]
» Kim Jo Yeol - Be my friends.
» Cha Won Shik | Let be friends ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-