AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMar 2 Aoû - 22:45

You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} 18597046&You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Mir_icon_II_by_Hinata012
Su Yeong & Hwan Jay

L'eau coulait sur mon corps, de façon si douce et rassurante. Je sentais mes muscles se détendre d'un seul coup sous la chaleur de l'eau. Il faut dire que j'étais un peu raqué de ma nuit de fou que je venais de passer. Juste à y repenser, j'en frissonnai. Cette fille avait été très étonnante et m'avait fait faire bien des choses que jamais j'aurais pensé faire un jour... Je secouai la tête, le visage sous le jet d'eau. Il fallait que j'arrête d'y penser. Je finis donc de prendre ma douche après m'être lavé, puis j'en sortis. J'entourai une serviette autour de ma taille et quittai ma salle de bain. Eh oui, dans ma somptueuse maison, on m'avait laissé la chambre avec une salle de bain. Quoi que je n'avais jamais entré dans les chambres de mes sœurs, mais pour l'instant, je me considérais comme le seul à avoir ce privilège.
Je me dirigeai vers mon placard pour tenter de me trouver quelque chose à me mettre sur le dos. Le temps que je réfléchissais, j'entendis mon portable vibrer sur ma table de chevet. Je marchai vers mon meuble et pris mon téléphone. Tiens donc, on m'avait envoyé un sms. Un de mes amis faisait un party chez lui et j'étais invité. Génial. Ma soirée était planifiée. En plus, j'avais eu envie de sortir. Si je restais une secondes de plus dans cette maison, j'allais le regretter. Ma mère ne me parlait plus, alors qu'elle avait toujours été là pour moi. C'était n'importe quoi... Surtout depuis que son cancer la rongeait intérieurement. Je crois qu'elle m'en voulait que je ne sois jamais auprès d'elle quand elle ne se sentait pas bien. J'avoue que je devais bien faire ma part, sauf que je voulais profiter de ma vie, moi aussi... Étais-je égoïste ? Probablement. J'avais le goût de vivre et j'avais des amis qui aimaient faire la fête et ça me permettait toujours de faire de nouvelles rencontres intéressantes. J'avais envie de voir des potes et pas ma mère avec un air de bœuf... Peut-être que demain, je m'occuperai d'elle, si elle décide de me parler...
Je confirmai ma présence au party par sms et je retournai près de mon placard. Ce soir, j'allais me mettre beau. Qui me disait que je ne pourrais pas draguer quelques nanas ou bien passer du beau temps à boire une bière avec mes potes ? Je sortis ma plus belle chemise noire, ainsi qu'un chandail rouge foncés. J'aimais le mixe noire-rouge dans mes vêtements. Je me pris un pantalon serré noir et enfilai un boxer avant de mettre mes pantalons. J'enfilai ensuite mon chandail ainsi que ma chemise aux manches tirés au 3/4 sur mes bras. Je marchai vers ma commode, me prenant un bracelet large en cuir pour mettre autour de mon poignet et je mis une chaîne autour de mon cou. Je regardai vers la fenêtre, le soleil se couchait lentement. Boaf... Oublions les lunettes de soleil. Je me pris des bas, les enfilai eux aussi, puis je quittai ma chambre. Je marchai vers la cuisine, me prenant un bol de riz pour me remplir l'estomac. Si je ne voulais pas avoir la gueule de bois ou bien d'être trop malade parce que je n'avais pas mangé, il était mieux que je me remplisse l'estomac pour bien festoyer et profiter de ma soirée.
Je mangeai rapidement, buvant un grand verre d'eau. Alors que je finissais de manger, ma mère entra dans la pièce. Elle m'observa durant un moment, puis ouvrit le frigo. Sa douleur semblait être moins forte si elle pouvait marcher...

- Tu sors ce soir ? me demanda-t-elle.

Je levai les yeux de sur mon bol de riz, posant mon regard noisette sur ma mère. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose une question.

- Ouais... Y'a un de mes amis qui fait une fête et j'ai été invité...
- Tu reviens dormir ce soir ?
- Euh... Bah, je ne sais pas. Tout va dépendre de ma soirée...

Elle fit une mine déçue puis quitta la cuisine, sans me dire un mot de plus. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire. À quoi pouvait-elle s’attendre ? Je suis du genre à faire la fête, pas à rester à la maison pour faire du ménage... C’est des trucs de filles, de toute façon, le ménage...
Lorsque j’eu fini de manger, j’allai mettre mon bol dans l’évier et quittai la pièce à mon tour. J’allai dans ma chambre pour prendre mon téléphone portable, que je mis dans mes poches, puis j’allai dans la salle de bain pour me brosser les dents. J’arrangeai aussi un peu ma chevelure rebelle, replaçant quelques mèches, puis je quittai ma chambre à nouveau après avoir tout terminé.
À l’entrée de ma maison, j’enfilai mes souliers et la porte s’ouvrit au moment que je me redressais. Ma soeur aînée apparut, un paquet dans les mains. Elle me dévisagea un moment, puis me demanda où est-ce que j’allais.

- Je m’en vais chez des potes, répondis-je en me dirigeant vers la porte.
[color=pink]- Tu as oublié que c’est la fête de maman ?[//color]

Je m’arrêtai sec dans ma lancé. Ah... Voilà pourquoi elle avait fait une mine déçue lorsque je lui avais mentionné que je partais à un party. Merde alors !

- Je viendrai plus tard... Gardez-moi un morceau de gâteau.
- T’es vraiment un idiot... cracha-t-elle avant de partir dans le couloir.

Je soupirai. Eh oui, j’étais un idiot ! Mais je ne pouvais pas manquer un super party, tout de même ! Ce serait beaucoup plus amusant qu’un anniversaire en famille... J’hésitai un moment, puis je refermai la porte derrière moi. Je me dirigeai vers la chambre de ma mère et cognai. J’entrai en douce et je la vis près de sa fenêtre. Je m’approchai d’elle et m’excusa de ne pas pouvoir rester auprès d’elle. Je lui dis que j’avais promis d’être à la fête d’un copain et que ça faisait un moment que c’était planifié. Je l’embrassai sur la joue et elle me laissa partir.
En quittant la maison, je regardai derrière moi et vit ma mère à sa fenêtre de chambre. J’allais lui acheter un bouquet de fleur, ainsi que ses bonbons favoris lorsque je reviendrais à la maison. Je n’allais pas l’oublier aussi facilement... Je jetai un coup d’oeil à ma montre et je fus rassuré qu’il me restait encore un moment. Je me rendis donc à l’arrêt de bus pour me rendre plus facilement à la maison de mon ami.
Au bout de vingt minutes, je me retrouvai devant sa maison et j’entrai en même temps que d’autre amis. La musique était forte et faisait vibrer les meubles. Quelle gracieuseté ! J’aimais sentir la vibration de la musique en moi... C’était un instant que j’appréciais lorsque j’entrais dans un bar ou dans un party super branché comme celui-ci. J’allai salué quelque pote, leur serrant la main amicalement, puis allai me prendre une bière dans la cuisine. Je retournai au salon où avait lieu la danse et me faufila dans la foule de danseur pour aller m’asseoir sur l’un des divans. Je pris une gorgée de mon breuvage et je regardai la personne assise à mes côtés. Mes yeux s’agrandirent d’un coup !

- Hé, Su Yeong ! Je ne pensais pas te voir ici ! dis-je joyeusement.

Je savais que ce type ne m’avait pas trop apprécié au début, mais depuis que je l’ai aidé à récupérer son téléphone, on est devenu copain, étant tous deux des passionnés de la mode. J’aimais bien parler avec lui, il était sympathique. Je regardai les danseurs autour de nous, puis je posai ma bière pas trop loin de moi.

- Je vais danser, tu m'accompagnes ?

J'avais envie de me dégourdir les jambes et être certain de me changer les idées. Je n'avais pas envie de penser à ma mère qui fêtait son anniversaire alors que moi, je me saoulais la gueule. Mais bon, au moins, Yeong était quelqu'un que je connaissais bien dans ce party. Je me relevai du sofa, même si je savais que je venais tout juste de m'y assoir. Mais bon, j'étais comme ça, je changeais toujours d'idée de façon aussi rapide que si je sautais à la corde à danser. (je vois pas le rapport non plus, mais bon xDDD)

(désolé si c'est nul comme début, mais bon, j'espère que ça t'inspirera pour ton début ^^')
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMer 3 Aoû - 6:13

Dormir... Dormir, c'était sa seule passion. Depuis toujours, toutes les nuits, il aimait dormir. C'était addictif, franchement, et surtout les lits, les oreillers et tout ça, si on ne voulait pas que les gens dorment toute la journée, pourquoi avait-on créé quelque chose d'aussi confortable et moelleux ? La masse sous la couette, l'habitant de la chambre, Su Yeong, se tourna un peu dans son lit, et regarda l'heure numérique affichée sur son réveil, seule source de lumière dans sa chambre. Il était quatorze heure. Il s'était pourtant couché à vingt-deux heures, ce qui était relativement tôt, mais il était toujours fatigué. Il soupira un peu. Il n'était plus temps de dormir maintenant ! Il s'extirpa avec difficulté de son lit, et alla ouvrir ses volets. C'était surprenant que sa mère n'était pas allée le réveillé. Elle avait du pensé qu'il était trop fatigué, ou elle avait simplement cru qu'il était parti tôt...

Une fois que la lumière eut pénétré dans toute la pièce, il cligna des yeux, un peu pris de court à cause de la luminosité. Il se frotta les yeux en s'étirant, et traina des pieds jusqu'à la salle de bain. Il se regarda un peu dans le miroir. Il avait toujours une sale tête. Des cernes en dessous de ses yeux. Il commençait à s'énerver légèrement. Il avait dormis seize heure dans une nuit, et il trouvait le moyen, le matin, de toujours ressembler à un zombie ? Il tapa du poings sur le lavabo, et alla prendre un long bain. Oui, un bain, pour le détendre un peu. Avec de la mousse bien sur, et de la musique. Il mit son groupe préféré en marche, et s'installa confortablement dans la baignoire, où il somnola pendant un long moment. Après avoir réussis a ne pas sombrer a nouveau dans le sommeil, il se lava, puis sortit de l'eau. Il dansa un peu sur la musique, glissant de temps à autre, et lorsqu'il faillit tomber, il se décida à se sécher. Enveloppé dans une grande serviette, il sortit de la salle de bain pour aller s'habiller. Il enfila ses sous-vêtements, et se dit qu'il valait mieux se sécher les cheveux avant de mettre des vêtements.

Il retourna dans sa salle de bain, et se sécha les cheveux tranquillement. Le bain ne l'avait pas vraiment réveillé, mais plutôt encore plus endormi à cause de la chaleur, et c'est donc dans un état semi-comateux qu'il retourna dans son dressing, a décidé ce qu'il allait mettre. Il resta planté devant ses pantalons une bonne demi-heure, ne savant pas lequel porter. Soit il restait a la maison, et ainsi il pouvait opter pour un pantalon tout simple et large, soit il sortait et la, il lui faudrait un peu plus de réflexion et de recherche. Il soupira de dépit, et alla s'allonger dans son lit, la tête dans ses coussins. Qu'est ce qu'il allait faire du reste de sa journée. Il était, il tourna la tête sur le côté pour regarder l'heure digitale, seize heures trente, et il n'avait fait que dormir, et prendre un bain ! Il commençait à se rendormir lorsque son téléphone portable vibra à côté de lui, il se souleva un peu pour aller le récupérer, et regarda l'écran. C'était un SMS. Il ouvrit son portable, et débuta la lecture. C'était un de ses amis qui faisait une fête ce soir même, et qui lui demandait s'il voulait y venir ! Est ce qu'il avait envie ? Il essaya de peser le pour et le contre. D'un, il devra s'habiller, sortir, prendre sa voiture, et aller s'amuser dans son état semi-végétatif, mais de l'autre, peut être que ça l'aidera à sortir de cette condition ! Et sortir un peu alors qu'il n'avait rien fait de la journée était surement une bonne chose !

Vite, il tapa sur les touches de son téléphone pour confirmer sa venue. Après quelques baillements et étirements, il sortit de son lit. Qu'allait-il mettre ? Il opta pour un pantalon très, trop, moulant, qui lorsqu'il l'enfila, lui fit un accro dans sa respiration, et un débardeur noir, un peu large, qui tombait jusqu'à ses fesses, et dont le décolleté descendait jusqu'au début de ses abdominaux. Il réfléchit un instant. Il aurait peut être froid non, avec un haut sans manche... Il sortit trois vestes de son placard. Une veste bleue électrique, une veste noire avec des clous et des chaines un peu partout et une veste léopard. Il les regarda un petit moment, avant de se dire qu'il se décidera après avoir dit bonjour à sa mère. Il descendit en vitesse les escaliers, et trouva sa mère dans la cuisine, comme d'habitude d'ailleurs. Qu'est ce qu'elle faisait toute la journée dans la cuisine ? Elle y cachait des trucks pour s'occuper ? Il ne comprenait pas trop ça. Il lui plaqua un gros baiser sonore sur la joue, et elle en rigola.
    - Maman, je vais à une fête ce soir !
Il la vit soupirer. Qu'est ce qu'il se passait ? Elle leva les yeux au ciel, et dit en rigolant un petit peu.
    - Tu te réveilles seulement pour aller à des fêtes, et tu viens seulement me parler pour me prévenir de ça ? Mais qu'est-il advenu de mon fils si aimant ?
Il rigola un peu, mais elle avait raison. Il n'était venu lui parler que pour lui dire ça. A vrai dire, tout les problèmes qu'il avait eu l'avait un peu éloigné de sa mère, qui elle voulait absolument s'en mêler. Ça avait créé quelques conflits, mais ils essayaient quand même de les régler.
    - Tu me conseilles quoi, le bleu, le noir, ou le léopard ?
Elle le regarda un peu de travers.
    - C'est a dire ?
    - Pour ma tenue de ce soir ! J'hésite entre une veste bleue électrique, une veste noire, tu sais celle que t'aime bien, ou ma nouvelle léopard...
Elle sourit un peu.
    - Tu sais que pour moi, ça sera toujours léopard, mon chaton !
Il se rembruni un peu au petit surnom, et sa mère en rigola. Elle lui montra du doigt quelque chose à manger, qu'il prit avant de se diriger vers sa chambre, pour faire plaisir a sa génitrice. Une fois dans la pièce, il posa le sandwich sur son bureau, et alla mettre sa veste. Ouais, le léopard, c'était kitch, mais sur lui rendait plutôt bien. Il retourna dans sa chambre pour voir l'heure qu'il était. Il était temps de partir ! Avant de se diriger vers la sortie, il prit deux ou trois bouchées de ce que sa mère lui avait préparer, et il courra dans les escaliers, en direction de sa voiture. Il démarra, et en cinqs minutes, il fut chez son ami.

Il rentra dans la salle, et fut tout de suite happer par la musique. Il alla saluer tout ceux qu'il connaissait, très souriant. Est ce qu'il allait boire ? Ce n'était pas spécialement une bonne chose, il n'avait pratiquement rien dans le ventre. Il soupira, il boirait plus tard ! Il avait toute la soirée pour le faire ! Il marcha dans toute la salle, en quête d'amis qui n'était pas entrain de draguer pour aller danser avec eux, mais il n'en vit aucun sans conquête au bras. Il alla alors s'assoir. Il restait fatigué et le seul moyen de faire sortir cette sensation de son corps, c'était de bouger, ce qu'il ne fit pas. Il croisa les jambes sur le divan et regarda dans le vague. Il sentit un poid se faire sur son côté, mais n'y prêta pas attention, jusqu'à ce qu'il l'entende lui parler.
    - Hé, Su Yeong ! Je ne pensais pas te voir ici !
Ce quelqu'un le connaissait ? Il se tourna vers lui, et un sourire illumina son visage. C'était Jay ! Bon, il est vrai qu'au début il ne l'avait vraiment pas aimé, mais il l'avait jugé trop vite, il était gentil et drôle en fait.
    - Salut Jay ! Moi non plus je ne pensais pas te voir ici !
    - Je vais danser, tu m'accompagnes ?
Il hésita un instant. Il fallait qu'il bouge pour se réveiller certes, mais il savait qu'il dansait de façon bizarre de temps en temps... enfin, pas vraiment bizarre, il était plutôt du genre à danser pour ... Allumer. Bon, il allait faire de son mieux pour ne pas le faire ! Et puis, de toute façon, même s'il le faisait, son ami était hétéro, alors zéro risque ! Il lui fit un grand sourire.
    - Avec plaisir !
Il se leva un peu trop rapidement, et eut un léger vertige. Il écarta les bras de son corps et secoua la tête pour reprendre pieds, puis, suivit Jay jusqu'à la piste de danse. Il aimait danser, vraiment, et se prit tout de suite au jeu. Il dansait d'abord assez éloigné de son ami, puis sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, se rapprochait de plus en plus de lui. Quand il sentit son torse rentrer en contact avec celui de l'autre, il s'éloigna, assez brusquement, manquant de tomber.
    - Oops, désolé
Il lui sourit un peu, gêné, puis regarda autours de lui.
    - Tu as soif ? Moi oui, je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ?
Une fois qu'il eut sa réponse, il partit se chercher quelque chose. Vodka, woohoo ! Il s'en servit un verre pure. Qu'il aimait les alcools forts ! Même si ce n'était pas une bonne chose à ce moment, il aimait trop ça pour s'en priver. Il retourna voir Jay après avoir finit son premier verre, et s'en être servi un autre, et boissons à la mains, il continuait de danser. Malgré la musique très forte, il voulait faire la conversation. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu après tout !
    - Tu as passé une bonne journée ?
Il écouta attentivement sa réponse, et sourit lorsqu'il lui retourna la question.
    - Moi ça va ! J'ai dormis toute la journée, et malgré ça, je suis encore fatigué ! Mais c'est pas grave !
Il était fatigué, mais il était quand même aller faire la fête. Il ne se comprenait même plus lui même. Il commença à boire sa deuxième vodka, content de sentir la brûlure de l'alcool dans sa gorge. Il le finit d'une traite, il avait la descente facile. Ce qui devait surprendre son ami. Il finirait trop vite saoulé, il le savait. Rien dans le ventre, et que des alcools forts, il connaissait même le temps qu'il mettrait avant de commencer à se sentir mal, et malgré ça, il savait qu'il continuerait à boire si personne ne le forcer a s'en empêcher.
    - Tu ne devrais pas plutôt faire comme les autres et te chercher une conquête pour la nuit ?
C'est vrai ça. Pourquoi dansait-il avec lui, alors qu'il y avait toute ses filles à moitié nue qui n'attendait qu'un mec à chauffer ! L'alcool commençait a faire son effet, mais il en voulait plus ! Il fixa le fond de son verre vide, et soupira.
    - Je vais aller me chercher un autre verre, tu m'accompagnes cette fois ? Ou bien tu préfères allé draguer finalement, et dans ce cas je te laisse tranquille.
Il lui fit un grand sourire, lui donnant un air un peu bête. Il sursauta un instant. Tient ! Une de ses chansons préférées passait ! Il alla vite posé son verre sur une table pour éviter de le casser, et retourna vers Jay.
    - On ira boire plus tard ! La, je veux juste danser sur cette chanson !
Il commença à danser, comme il savait si bien le faire, déchainé, et sexy. De dos, ou de face, mais toujours collé à Jay, comme il l'aurait fait avec n'importe quel mec d'ailleurs. Il savait qu'il dansait comme une fille le ferait, mais il ne savait pas comment danser autrement sur cette chanson qui lui plaisait tellement, donc continuait ainsi, descendant parfois en glissant le long de son corps pour remonter, les yeux fermé. L'alcool avait fait effet plus vite que prévu...


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 5 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMer 3 Aoû - 21:23


Ah, que c'était plaisant d'être en compagnie de ses amis. Jamais je n'aurais cru que Yeong et moi aurions un ami en commun. Certes, on connait beaucoup de personne de notre côté, mais jamais j'y aurais pensé. Mais bon, c'était bien comme ça, j'aimais sa compagnie. Il était tellement affectueux.
Je m'étais donc relevé du sofa, prenant une gorgée de bière, ayant demandé s'il voulait aller danser. Bon, dans mes habitudes, j'aurais demandé ça à une fille... Quoi que ça m'avait surpris tout de même d'avoir poser la question. S'il me regarderait d'un air étrange, je n'aurais qu'à lui dire que je ne voulais pas le laisser seul alors que moi j'allais m'éclater. Mais comme il ne passa pas de commentaire là-dessus, je poussai un discret soupir de soulagement. Bon, il en avait fallu de peu pour que je me foute dans la merde... Au lieu de ça, il me lança :

- Avec plaisir !

J'étais surpris. Il acceptait mon invitation... Pincez-moi quelqu'un !! Je le vis se lever brusquement et je retins mon souffle. Il n'avait pas bougé durant quelque seconde et je cru qu'il avait eu un vertige. Je reconnaissais ce genre de signe... Puis, il semblait bien aller. Je posai à nouveau ma bouteille sur la table et me dirigeai vers la piste de danse en compagnie de Yeong.
Rendu parmi les danseurs, on s'est mis à danser, Yeong assez loin de moi, mais bon. C'était bien comme ça que deux amis gars dansaient ; éloigné l'un de l'autre. Parfois, je dansais collé avec une fille et d'autre fois je me retrouvais tout seul, me déhanchant comme un danseur médiocre. En fait, je n'avais pas le tour de danser, mais j'aimais bien être dans une foule et danser collé avec quelqu'un.... La plupart du temps avec une nana. J'aimais sentir leur corps contre le mien, ça me faisait tout un charme...
Puis, je sentis un torse contre le mien et de voir Su Yeong près de moi, le fit brusquement reculer et manqua de peu de tomber au sol. Je fis un mouvement, me préparant à le rattraper s'il était pour vraiment tomber, mais il restait bien sur pied. Merde ! C'était quoi cette réaction ?!

- Oops, désolé.
- Nan, ne t'excuse pas... dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Je le regardai un moment, m'étant arrêter de danser dès que je l'avais vu se reculer brusquement de moi. Étais-je si répugnant pour qu'il ait réagit de la sorte ? Enfin bref, je secouai la tête pour me défaire de cette question ridicule et il ouvrit la bouche pour me demander :

- Tu as soif ? Moi oui, je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ?
- Non, merci, j'ai ma bière qui est...

Je me tournai vers la table où je l'avais laissé, mais subitement, elle n'y était plus. Je fixai la table un moment d'un regard perdu, ne sachant pas ce que j'avais pu en faire.

-...qui était là, sur la table...terminais-je, toujours aussi confus.

J'haussai des épaules. Tant pis. J'irai me prendre quelque chose à boire plus tard, présentement, je n'avais pas vraiment soif, alors je déclinai l'offre de Su Yeong et je le regardai se diriger vers la cuisine. Comme il partait, une fille s'approcha de moi, posant une main sur mon épaule et dansait devant moi, m'invitant à faire de même. Bon, pourquoi ne pas danser avec elle ? Elle était jolie en plus... Alors, je me mis à danser en sa compagnie, me collant à elle, tout comme elle le faisait aussi.
Puis, je vis Yeong revenir du coin de l'oeil. Il me donnait envie de boire, avec son verre de vodka dans ses mains, au final. Mais je ne m'arrêtais pas pour autant de danser. Et il semblerait que la fille avait décidé d'aller danser avec ses amies, après m'avoir adressé un sourire charmeur et après de m'avoir laissé son numéro dans la poche arrière de mon pantalon. Je la regardai un moment, jusqu'à ce que Yeong s'adresse à moi :

- Tu as passé une bonne journée ?

J'ai dû m'approcher un peu de lui, la musique me bourdonnant dans mes oreilles, m'empêchait d'entendre à la perfection les paroles dites par mon compagnon. À sa question, je gonfflai les joues. Avais-je passé une bonne journée ?

- J'ai passé une journée assez.... complexe, articulais-je assez fort pour qu'il m'entende.

Je lui retournai la question, désireux de savoir si sa journée avait été aussi merdique que la mienne.

- Moi ça va ! J'ai dormis toute la journée, et malgré ça, je suis encore fatigué ! Mais c'est pas grave !

Je le regardai, bouche bée. Quoi ?! Il avait dormi toute la journée ? La chance, moi, j'avais dû me lever tôt pour partir de chez une fille folle et je n'avais pas vraiment pu me recoucher, m'étant fait accabler de partout... Mais au moins, j'avais pu me trouver un moment pour prendre une douche et partir de la maison pour venir à ce party. Je secouai donc la tête pour reprendre mes émotions et sourit. Bah ! Il avait bien le droit d'être paresseux, après tout.
Je le voyais vider son verre d'un trait. Ça l'assoiffait tant que ça, danser ? Mais, j'avais envie de me prendre un verre, moi aussi, comme on m'avait piqué ma bière et que j'ignorais totalement où est-ce qu'on l'avait pu mettre. Je m'apprêtais à aller dans la cuisine pour me prendre un verre de boisson, sauf que Yeong m'interpella :

- Tu ne devrais pas plutôt faire comme les autres et te chercher une conquête pour la nuit ?

La question me surpris. S'attendait-il à ce que je drague des nanas toute la soirée ? Nan, il ne me connaissait pas vraiment dans mes principes quand j'allais dans une fête. Au début, je scrutais la salle, buvant au moins un verre d'alcool avant de me lancer dans la danse, chose que je n'avais pas fait aujourd'hui. Après ça, je me lançais dans une quête, dansant près des nanas seules ou en gang et je tentais de me rendre intéressant. Pour ça, c'était la fille qui était venue à moi et m'avait laissé son numéro, alors ce n'était pas peine perdu. Et pour finir, je m'arrangeais pour boire en masse pour ne pas comprendre toute les paroles qui franchissaient mes lèvres, mais semble-t-il que ce qui sors de ma bouche, charme les filles. Pas une fois on m'avait gifflé, enfin, de ce que je me souvenais. Alors, bon... Draguer une fille n'était pas vraiment ma priorité. Si je venais pour voir mes potes, je voyais mes potes et si j'avais besoin de draguer, j'allais draguer... Mais en ce moment, je n'avais pas la tête à me choisir une fille, pour ensuite l'entrainer dans une chambre pour faire des folies...

- C'est vrai que je pourrais bien commencer à y songer, mais pour le moment, je n'ai pas la tête à vouloir draguer une fille. Et puis, la soirée n'est pas terminée, j'ai encore du temps pour me trouver une conquête remarquable pour ma nuit ~

J'eu un rire en voyant son air désespéré face à son verre vide. Je continuais de danser sous la musique, jetant un coup d'oeil autour de moi, de temps à autre sur des groupes de filles qui dansaient en se déhanchant et en me fixant de drôles de regard. Les voir ainsi m'amusait et j'avais envie de me faufiler jusqu'à elles, sauf que je m'étais trouvé un ami et je n'aimais pas laissé en blanc quelqu'un. Je pouvais tout aussi bien m'amuser sans embrasser une fille, ni la tripotter et l'amener ensuite dans une chambre pour mon plaisir personnel. J'avais plus de loyauté au niveau de l'amitié...

- Je vais aller me chercher un autre verre, tu m'accompagnes cette fois ? Ou bien tu préfères allé draguer finalement, et dans ce cas je te laisse tranquille.

La voix de Yeong me fit revenir sur Terre et je mis un temps à réaliser ce qu'il venait de dire.

- Je n'ai pas assez bu pour que j'aille draguer une nana et l'envie de boire m'opresse grandement ~

Je me détournai des danseurs, désirant aller à la cuisine, mais la chanson qui venait de commencer sembla avoir couper court l'idée de Su Yeong pour aller se chercher de quoi à boire.

- On ira boire plus tard ! La, je veux juste danser sur cette chanson !

Il changeait d'idée aussi vite que ça ? Mais bon, je ne pouvais pas nier que le rythme était bon et je me mis à danser moi aussi. Bientôt, je sentis que Yeong me collait, dansant d'une façon sexy et déchaîné, tout pour me surprendre. Mais malgré ça, je ne détestais pas le voir danser de la sorte contre moi. Même que ça m'amusait et ça faisait naître une émotion bizarre dans le bas de mon ventre. Je savais que j'aimais autant la gente masculine que féminine, même si plusieurs croyaient que j'étais 100% hétéro... Mais, je n'avais pas eu la chance d'avoir autant d'expérience avec un mec, alors ça venait me chercher rapidement en émotion lorsque cela se produisait... Comme présentement avec Yeong...
Je sentais mon coeur battre la chamade à chaque fois qu'il glissait le long de mon corps et je jurais être en train de rougir... Sauf que je faisais comme si c'était normal et je ne fis pas de mouvement brusque pour tenter de l'éloigner de moi durant que je dansais. Non, même que je plaçais de temps à autre mes mains sur sa taille et le laissait se coller autant qu'il le voulait contre moi. J'aimais ça... Alors, je n'allais pas être le premier à le repousser...
Lorsque la chanson fut terminée, Su Yeong et moi se retrouvions l'un en face de l'autre et l'envie de l'embrasser submergea mon corps. Ce n'était pas parce qu'il était près de moi que je me donnais le droit de l'embrasser. Je me penchai légèrement vers lui, mais subitement mal à l'aise, je reculai, donnant comme excuse que j'étais assoiffé, un sourire ancieux sur les lèvres.

- Je vais aller me chercher à boire et... je vais aller prendre l'air. Donc, si tu me cherches, je suis dehors !

Ça ne pris pas de temps à me voir tourner les talons pour aller dans la cuisine. Je me pris un verre de vodka, mélangé à de la boisson fruité bleue, puis je sortis sur le balcon, me rendant à l'ombre pour avoir un petit moment afin que je puisse reprendre mes esprits. Je calai mon verre d'un trait et fermai les yeux sous l'alcool qui me brûlait la gorge. Qu'est-ce qui m'avait pris à vouloir l'embrasser ? Ce n'était qu'un ami, non ? Si je l'aurais embrassé, j'aurais probablement brisé l'amitié qui nous unissait... Et puis, j'aurais eu l'air de quoi, moi, l'hétéro des party qui embrasse son ami homosexuel ?
Mon regard se posa sur le verre vide dans ma main. J'avais envie d'aller m'en chercher d'autre, mais je savais que si je buvais trop, j'aurais de la misère de mettre un pied devant l'autre et que j'allais être le plus maladroit du monde... Il ne faudrait pas que je risque de réveiller ma mère, alors qu'elle était malade.
Finalement, je me levai du banc et entrai dans la cuisine. Comme personne ne semblait prendre cette boisson, je pris la bouteille et je retournai sur le balcon. Il fallait que l'air frais me change les idées, mais l'envie d'embrasser Yeong me rongeait. Tôt ou tard, il faudrait bien que je l'embrasse...
Je regardai autour de moi, buvant une autre gorgée de mon verre. J'étais un peu plus raisonnable dans ma gorgée, mais assez pour me faire fermer les yeux, tellement que c'était fort. Je vis quelque couples s'embrasser, pour ensuite aller se promener dans le bois ou sinon, ils retournaient à l'intérieur pour continuer de faire la fête. En peu de temps, je me suis retrouvé seul, vidant encore un verre. Je n'arrêtais pas de penser et cela ne semblait pas vouloir me sortir de ma tête. Je revoyais la scène à chaque fois ; Yeong qui dansait coller contre moi, puis dès que la chanson se termine, nos visages près l'un de l'autre pour que je veuille l'embrasser. Je soupirai à cette pensée. Cela me rongeait, mais je ne pouvais pas me le permette...
Puis, j'entendis la porte de la cuisine s'ouvrir et je vis Su Yeong débarquer sur le balcon. Sur le coup, je cru sentir mon coeur cesser de battre...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyJeu 4 Aoû - 11:49

Su Yeong s'amusait bien à cette soirée, finalement, il avait bien fait de surpasser sa fatigue. Il passait de la bonne musique, il y avait plein de monde, juste comme il aimait. Sa chanson préféré, pour les soirées bien entendu, raisonnait dans la salle en ce moment même, et toute envie de boire lui était passée, il avait juste envie de profiter et de danser dessus, les yeux fermés. Il était collé contre le corps de Jay, qui le tenait parfois par la taille. Il aimait ça, quand les hommes le tenaient. Il ne réfléchissait même pas au fait que ça soit bizarre, pour un hétéro, de le laisser se coller ainsi contre lui.
    - Je vais aller me chercher à boire et... je vais aller prendre l'air. Donc, si tu me cherches, je suis dehors !
Su Yeong allait hocher la tête, même prêt a l'accompagner, mais il était parti plus vite qu'il ne pensait. Mais.. Pourquoi Jay l'avait abandonné comme ça sur la piste de danse ? Il ne comprenait pas trop. Son visage avait été tout près du siens, comme s'il allait l'embrasser, mais il savait que ça n'allait pas se passer, il était hétéro ! Mais pourquoi était-il parti comme ça ? Sa danse l'avait gêné à ce point ? Il se retrouvait ainsi tout seul, immobile, comme un imbécile au milieu de la piste de danse, un peu sous le choc. Il regarda un peu autours de lui, tout ces gens qui dansaient encore ensemble, et parti un peu déçu de ne plus pouvoir danser avec son ami. Il alla s'assoir un peu sur un divan, les jambes croisées en regardant les gens bouger. Quelques filles allaient de temps en temps en sa direction, pour lui proposer de danser. Il déclinait à chaque fois l'invitation. Il n'avait pas envie de danser avec des filles. Ça se voyait, non, qu'il était gay ? Avec sa tenue moulante et sa veste léopard... Lé-o-pard ! Il soupira, jusqu'à ce qu'un homme vienne l'inviter, avec un sourire charmeur. Il accepta l'invitation, parce qu'en fait, il aurait bien aimé ramené un mec avec lui ce soir, mais au bout d'à peine une minute, il s'excusa et se décolla du jeune homme. Il n'avait pas envie de danser avec un parfait inconnu, là, maintenant, il voulait la présence de son ami.

Il fronça les sourcils. Où est ce qu'il avait dit qu'il allait ? Dehors ? Dehors mais où ? A l'extérieur de la maison ? Il ouvrit la porte d'entrée pour allé voir à l'extérieur, mais ne vit que des couples s'embrasser fiévreusement. Il referma la porte. Un petit verre d'alcool pourrait l'aider à mieux raisonné. Enfin non, c'était le contraire même, mais il avait juste envie de boire. Il se dirigea vers la cuisine, croisant encore des couples qui s'embrassaient. Ça devenait gênant quand même, il y en avait vraiment partout, tout le temps, et certain plus chaud que d'autres ! Il soupira et alla se prendre un verre... de quoi ? Vodka, rhum, tequila ? Se ferait-il un cocktail, ou boirait-il l'alcool tout seul ? Il réfléchit un instant, et regarda autours de lui. Oh non ! Il n'y avait plus de vodka ! Il eut une moue déçue, qu'allait-il boire ? Il observa un peu tout les alcools, puis il se servit un verre avec beaucoup de tequila, auquel il ajouta un peu de jus d'orange, et de la liqueur de mûre, qu'il finit d'une traite, tellement il trouvait ce mélange délicieux, avant de se servir un autre bon verre de rhum, où il ajouta un peu de jus de citron, et du sucre.

Il s'adossa un peu sur le plan de travail, en sirotant son verre, et regarda autours de lui. Tient... une porte ? Elle donnait sur quoi ? Il l'entrouvrit un peu, et y passa la tête. C'était un balcon ! Il l'ouvrit plus franchement, et sortit. Il y avait seulement Jay ici, c'était bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait personne sur le balcon. Il eut un faux visage de mécontentement, et boudeur, il s'adossa contre une rambarde, assez loin de lui.
    - Tu m'as abandonné, tout seul, sur la piste de danse...
Il se redressa, et s'approcha lentement de lui, jusqu'à se poser a ses côtés, tout en l'observant.
    - C'est toi qui as la bouteille de vodka ! Je la cherchais moi !
Il vit le jeune homme la lui tendre, et il refusa en lui montrant son verre rempli. Il avait une couleur bizarre d'ailleurs. C'était un peu trouble, pas très appétissant... Ça devait être à cause du jus de citron sûrement... Bref, ça n'était pas l'important ! L'important, c'était le goût, et sa conversation avec Jay !
    - Pourquoi t'es pas resté ?
Il avait tenté la question, un peu timidement, et d'une voix fautive, il continua, s'emmêlant parfois dans ses mots :
    - C'est de ma faute ? C'est à cause de ma façon de danser ? Je suis vraiment désolé pour ça, si ça t'as gêné de danser en ma compagnie ! C'est vrai après tout t'es hétéro et tout, tu devrais pas danser de la façon que je l'ai fais avec moi ! Tu veux peut être que je te laisse tranquille non ? J'ai l'impression d'être un peu bavard là non ? Je dois être énervant ! Bon.. Je me tais !
Et il se tut brusquement, regardant droit devant lui, et n'ouvrant même pas la bouche. Il y eut un petit moment de blanc après lequel, il se retourna vers Jay, se rapprocha se lui en se mordant les lèvres et le regarda droit dans les yeux.
    - Je suis désolé.
Lorsque l'autre jeune homme parla, il ne pu s'empêcher de fixer ses lèvres. C'est fou. Il n'avait jamais vraiment fait attention au jeune homme avant, il n'avait jamais remarqué à quel point il était mignon en fait. Il n'écoutait même ce que disait son ami, trop concentré à l'observer. Qu’est ce que ça ferait s'il l'embrassait ? Ses lèvres, elles étaient comment ? Douce ? Ou pas ? Il n'y avait qu'une solution pour le savoir. Il pencha la tête sur le côté, et remonta son regard jusqu'aux yeux de Jay. Il ne savait même pas si il était encore entrain de parler, et donc il lui coupa même la paroles dans les explications qu'il voulait tant.
    - T'es hétéro, non ?
Il continua de fixer ses lèvres, et sans lui laisser le temps, il enchaîna.
    - Ça te dérange si je t'embrasse, là, maintenant ?
Il commença à approcher son visage du sien, l'esprit un peu embrumé. Alcool plus estomac vide ne faisait jamais de très bon effets sur lui, puis il reprit ses esprits. Mais pourquoi est-ce qu'il disait ça ? Il était devenu fou ou quoi ? Il secoua les mains devant lui, tout en disant un peu paniqué
    - Euuh.. non ! Oubli ! Ça doit être l'alcool qui m'embrouille !
Il avait limite envie de se taper la tête contre un mur. Qu'est ce qu'il lui prenait de faire des avances à un hétéro. Et à un de ces amis aussi ! Qu'il avait d'ailleurs détesté pour son attitude au départ ! Il détourna la tête et observa les gens qu'ils pouvaient voir du balcon, entrain de s'embrasser. Ouais. Ça a du être à cause du fait qu'il avait vu tant de couple, enfin peut être même pas des couples, s'embrasser ! Ouais.. c'était surement juste ça ! Il regarda son verre, le remua un peu en le secouant, et en bu une longue gorgée. Il grimaça. C'était pas bon en fait, son mélange. Mais son verre était plein, c'était pas cool de pas boire tout cet alcool. Il en bu encore quelques gorgées en se forçant, mais ne supportait vraiment pas le goût, alors il se pencha un peu sur la rambarde, et en renversa un peu sur les gens qui passaient sous eux en rigolant. Une fois qu'il eut vidé son verre en faisant ça, il se retourna vers Jay, et dit toujours en rigolant.
    - Je crois que je suis un peu bourré...
Il lorgna sur la bouteille de vodka que possédait Jay. Non ! Plus d'alcool ! Il allait faire des conneries encore, genre.. Draguer Jay tient ! Il était sur qu'il en était capable là. Il ne fallait pas resté face à face avec lui, sinon il ne serait plus ami avec lui ! Il se retourna et baissa la tête tout en se dirigeant vers la porte.
    - On retourne danser ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyJeu 4 Aoû - 21:11


De nouveau assis sur le bord du balcon, je buvais tranquillement mon verre. Toutes ces pensées étranges m'envahissaient et il n'y avait aucun moyen pour que ça disparaisse de ma tête. J'étais troublé en ce moment et ça me rendait mal à l'aise, tout comme ça m'excitait. J'avais un peu honte de ma situation, mais bon. Heureusement, j'étais seul, sur ce balcon.
Je vidais mon verre d'alcool et ferma les yeux, tellement que ça me brûlait l'intérieur. Pouah ! Boire au sec, jamais je n'aurais cru faire ça un jour. Je me sentais dans les vapes et je sentais mes mains s'engourdir légèrement.
Puis, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Su Yeong. Présentement, l'idée qui m'était venue en tête était de partir à la course, mais j'en avais pas la force. Et puis, il fallait bien que je l'affronte aussi. Je fermai mes jambes de façon à ce qu'il ne remarque pas mon pantalon légèrement bossé. J'aurais trop la honte... Je remarqua son air boudeur et je me sentis mal. J'avais été chiant de l'avoir laissé en blanc... Mais il l'avait fallu, si je ne voulais pas faire de conneries.

- Tu m'as abandonné, tout seul, sur la piste de danse...
- Désolé... Je ne me sentais pas comme à mon habitude, alors il fallait que je sorte prendre l'air...

Son regard observateur me troubla lorsqu'il s'approcha de moi, me forçant à croiser mes jambes. Je regardai rapidement au niveau de mon pantalon et je fus rassuré que ma bosse avait diminué... Je crois que Su Yeong m'intimidait et je le sentais jusqu'à cette partie de mon corps...

- C'est toi qui as la bouteille de vodka ! Je la cherchais moi !

Je fus surpris. Ah bon ? Moi qui croyais que personne ne l'avait pris, je m'étais servit... Je la tendis vers Yeong, mais il me montra son verre pleins. Je fis un sourire en coin et me servit un autre verre. Je pris une longue gorgée et je fermai les yeux sous cette même sensation quand le liquide glissait dans ma gorge.

- Pourquoi t'es pas resté ?

J'ouvris les yeux sous le son de sa voix et je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il enchaîna :

- C'est de ma faute ? C'est à cause de ma façon de danser ? Je suis vraiment désolé pour ça, si ça t'as gêné de danser en ma compagnie ! C'est vrai après tout t'es hétéro et tout, tu devrais pas danser de la façon que je l'ai fais avec moi ! Tu veux peut être que je te laisse tranquille non ? J'ai l'impression d'être un peu bavard là non ? Je dois être énervant ! Bon.. Je me tais !

Je vidai mon verre le temps qu'il me parlait. C'était quoi cette attitude ? Je n'aurais pas danser avec lui, si ça l'aurait été à cause de ça que je suis parti... Et je n'avais pas non plus été gêné par sa façon de danser non plus, sinon, je lui aurais très certainement fait savoir et je me serais reculé, en faisant en sorte que je ne le connaissais pas.

- Non, ce n'est pas de ta faute... Mais plutôt de la mienne...

Je n'osais pas en dire plus, de peur de trop parler. L'embrasser serait une terrible erreur et je n'avais pas envie de gâcher mon amitié avec Yeong, malgré qu'il était homosexuel et qu'il aimait être embrassé par des gars... Mais ça ne voulait pas dire n'importe quel gars.

- Je suis désolé.
- Nan, ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas de trop parler...dis-je en croyant que c'était à ça qu'il faisait référence.

Je me versai un autre verre. Il ne restait plus qu'un fond à la bouteille, je ne croyais pas avoir bu autant... Je fixai un moment mon verre, puis le fond de la bouteille et j'alterna entre les deux, durant ce moment de silence. Bon, tant pis. J'ai vu qu'il y en avait une autre dans la cuisine, bien cachée derrière d'autre bouteille d'alcool, alors ça n'allait pas gêné son pote s'il vidait cette bouteille-ci... J'haussai donc des épaules et pris une gorgée de ma boisson et je manquai de m'étouffer en entendant la question de Su Yeong :

- T'es hétéro, non ?

J'allais répondre que oui, j'étais supposé être hétéro, car je savais bien que j'avais eu des conquêtes autant masculine que féminine, même si on m'avait vu le plus clair de mon temps en compagnie d'une nana, mais il m'en empêcha en enchaînant avec autre chose :

- Ça te dérange si je t'embrasse, là, maintenant ?

La question me pris de cours. Venait-il vraiment de me demander si ça me dérangerait qu'il m'embrasse ? Mais par tous les dieux ! Certainement qu'il le pouvait, moi qui avait désiré lui voler un baiser sur la piste de danse, il y avait un moment déjà... Sauf que je ne répondis pas, étant bouche bée sous la question. De plus, je le voyais s'avancer vers moi et je déglutis ma salive difficilement. Je sentais son souffle contre ma peau et ça me fit frissonner. Sauf que ça n'alla pas plus loin. J'avais retenu mon souffle et soupirai donc discrètement lorsqu'il se recula brusquement en disant :

- Euuh.. non ! Oubli ! Ça doit être l'alcool qui m'embrouille !

J'eu un rire. Je crois que l'alcool commençait à se faire agir en moi, car je rigolais pour rien. Je pris une autre gorgée de mon verre de vodka. Je levai les yeux vers le ciel, comme Yeong ne semblait plus me regarder et j'observai les étoiles. J'appuyai ma tête contre le mur de la maison et soupirai. Malgré tout, c'était une bonne soirée et l'air frais caressait doucement ma peau, me gardant sur Terre. Dire qu'encore une fois, j'avais été sur le bord d'embrasser les charmantes lèvres de Su Yeong... J'avais passé à deux doigts d'accepter sa proposition, mais il ne m'en avait pas laissé la chance. Mais, c'était peut-être mieux ainsi, d'un côté. On était bourré chacun de notre bord, alors peut-être qu'il ne s'en souviendrait même plus, après sa nuit de sommeil. Si je devais échanger un baiser avec quelqu'un qui m'oublie au matin, j'en serais très certainement offusqué. Ça m'était arrivé une fois et j'avais eu envie de m'arracher les cheveux de la tête... Mais bon, c'était des choses qui arrivait et que je ne pouvais pas avoir de contrôle là-dessus...
Un mouvement près de moi me fit baisser les yeux et je vis Su Yeong vider son verre sur des gens qui passaient juste en dessous. Je rigolai, trouvant la situation bien marrante en entendant les plaintes des personnes qui se faisaient arroser par mon ami. Heureusement que le balcon était assez haut pour que les gens ne remarquent pas qui faisaient du tord à Yeong. Enfin, c'était ce que je croyais.

- Je crois que je suis un peu bourré...

Je souris à son commentaire et vida mon verre. Je vis le regard de Yeong sur la bouteille et je lui tendit. Peut-être voulait-il quelque chose de meilleur ? Mais je le vis se détourner de moi, se dirigeant vers la porte. Je le regardai, me sentant abandonné.

- On retourne danser ?
- Ouais... c'est une bonne idée ! dis-je la bouche légèrement pâteuse. Sauf qu'avant, j'ai... un truc à faire...

Je me levai, abandonnant mon verre vide et la bouteille de vodka sur le bord de la rambarde et m'approchai de Su Yeong. Je l'attrapai par le poignet, le tirant vers moi et l'embrassai sur les lèvres. Elles gouttaient le jus de citron, mélangées à quelque chose que je n'arrivais pas à me souvenir. Mais malgré ça, ses lèvres étaient presque la façon dont je les avais imaginé ; légèrement pulpeuses et tendres.
Je me reculai après quelques secondes, les joues rougies par la gêne.

D-Désolé...C-C'était plus fort... que moi...

Je relâchai son poignet et retourna à l'intérieur, ayant l'intention d'aller danser, comme il me l'avait proposé. Je jetai un oeil derrière moi, guettant si Su Yeong me suivait. Et comme si c'était le cas, j'arrivai sur la piste de danse et me tourna vers lui. Je me mis à danser sous le rythme de la musique, lui faisant signe de venir me rejoindre... Ouais. Faut croire qu'à me voir aller, je devais être plus bourré qu'à mon habitude.

* * *

Au bout de quelques heures, la fête se termina et beaucoup de personne quittèrent la maison pour se rendre, soit chez eux, ou bien continuer de faire la fête ailleurs. J'ignorais totalement l'heure qu'il était et j'étais ivre comme un chien... J'arrivais à peine à mettre un pied devant l'autre. C'était donc ainsi que je m'étais retrouvé assis sur le perron de la maison, buvant une bouteille d'eau. J'attendais Su Yeong, qui faisait je-ne-sais-trop-quoi à l'intérieur. Je repensais lorsque je l'avais embrassé et je rigolai. Tout seul assis dans les marches, je riais et souriais bêtement. Que je devais être magnifique saoûl comme je l'étais...
J'entendis des pas derrière moi et je me tournai. Je venais de prendre une gorgée d'eau et je m'étais retourné vers Yeong la bouteille aux lèvres. J'avalai ma gorgée et je me redressai, manquant de peu de tomber.

- Tu veux que je te racompagne ? lui demandais-je en me grattant l'arrière de la tête.

Il était plus vieux que moi, mais bon. Je voulais être poli tout de même, alors je lui avais offert de le racompagner. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi maintenant, alors si je pouvais faire un petit détour quelque part, j'aimerais bien. Je n'avais pas envie de rentrer dans l'état que j'étais, alors il était mieux que j'attende encore un peu, au risque de m'endormir sur un banc...
Regardant Su Yeong des pieds à la tête, je finissais de boire ma bouteille d'eau. Au moins ça, ça me rendait moins dans les vapes et je pouvais garder les yeux bien ouvert. J'avais de la chance de tenir bien l'alcool et de ne pas m'endormir dès que j'en prenais trop. Je marchai vers Su Yeong et passa un bras autour de ses épaules.

- Je crois que j'ai trop bu... Je te regarde et on dirait que tu danses, dis-je en rigolant.

J'ignorais tellement quoi dire de plus. J'avais envie de rester en sa compagnie, mais j'ignorais si lui, il en avait envie que je suis encore dans son entourage. Je le relâchai et je marchai devant moi. Sauf que je ne remarquai pas l'arbre et je fonçai droit dedans. Aussitôt, je me retrouvai couché sur le dos, éclatant de rire.

- D'où est-ce qu'il sortait, celui-là ?

Je me tortillai pour tenter de me relever, mais j'y arrivais pas. J'éclatai de nouveau de rire, me trouvant tellement con de ne pas être capable de me relever. J'avais l'impression d'être une tortue tombée sur sa carapace...

(Désolé, j'ai fait un peu avancé le temps, comme je ne savais pas quoi dire .___.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyVen 5 Aoû - 14:30

Su Yeong ne se sentait pas très bien à cause de tout l'alcool qu'il avait à présent dans le sang, et il se disait que peut être danser l'aiderait a faire passer tout ça, non ? Ce n'était spécialement un raisonnement logique, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire dans son état. L'esprit flou, il se tourna vers Jay pour lui demander s'il voulait continuer de danser en sa compagnie.
    - Ouais... c'est une bonne idée ! Su Yeong sourit lorsqu'il entendit ça. Sauf qu'avant, j'ai... un truc à faire...
Il le regarda, et pencha la tête sur le côté pour montrer son intérêt. Il avait quelque chose à faire ? Il le regarda s’approcher de lui, puis le prendre par le poignet. Il le regarda avec interrogation. Mais qu'est ce qu'il allait lui faire ? C'est bizarre comme attitude ça, non ? Il allait poser la question lorsqu'il sentit des lèvres se poser contre les siennes. Il fut tellement surpris qu'il ne pensa même pas à fermer les yeux, ni à bouger ses bras. C'était doux comme contact, et il aima tout de suite ça. Lorsque le baiser fut finit, il papillonna un peu des yeux, toujours un peu sous le choc et il eut un blanc. C'était bien son ami hétéro qui était là, juste avant non ? Qu'est ce qu'il se passait ? Il avait tellement but qu'il ne savait même plus ce qu'il faisait ? Il eut une petite moue déçue. Bien sur, c'était à cause de l'alcool qu'il avait fait ça. Il était surement trop saoule pour se rendre compte de comment il agit ! Il détourna un peu la tête et regarda le sol, pour caché son visage rougi.
    - D-Désolé...C-C'était plus fort... que moi...
Il sentit la pression sur son poignet diminuer avant de partir complètement, et lorsqu'il releva la tête, Jay n'était plus là. Il resta un peu dehors pour se calmer, respirant à grandes bouffées d'air, puis retourna lui aussi à l'intérieur, suivant des yeux la silhouette de son ami. Ils continuèrent de danser. Face à face ou non. De façon plus chaude pour Su Yeong parfois, quand il se laissait emporter par le rythme de la musique. L'alcool faisant son petit effet, et le désinhibant totalement, il pouvait faire ce qu'il voulait sans vraiment s'en rendre compte, et sans en être gêné. Il souriait alors qu'il glissait à nouveau le long du corps de Jay, la chanson se finit alors qu'il était a genoux et il remonta a nouveau en longeant son corps. Après quelques heures où il continuait a cette cadence, s'épuisant de plus en plus, jusqu'à bailler parfois alors qu'il bougeait, il voyait les gens partir au fur et a mesure, il devait être très tard, ou très tôt, au choix. Il regardait de temps en temps Jay en rigolant bêtement. Il était pas très bien lui non plus. Pas mal bourré, comme lui, et il peinait même à marcher, alors que lui gérait encore la chose.

Alors que Jay était parti vers l'extérieur, Su Yeong resta discuter avec l'organisateur de la soirée, rigolant encore avec lui des dégâts que cette soirée avait provoqué dans sa maison. Il lui proposa son aide pour ranger et nettoyer un peu avant de partir, parce que ça allait lui prendre une éternité pour tout rendre comme avant, mais son ami refusa. Il lui fit un petit sourire accompagné d'un signe amical de la main pour lui dire au revoir, et alla rejoindre son autre ami sur le perron. Il s'arrêta un peu dans l'encadrement de la porte en croisant les bras et en s'y appuyant, et le regarda de dos. Il avait l'air bien saoule. Un peu trop pour rentrer tout seul chez lui. Il se moqua un peu de lui lorsqu'il rigola tout seul comme un imbécile, et fit quelques pas dans sa direction pour qu'il capte sa présence. Il le vit se retourné vers lui, une bouteille au bord des lèvres, et lui fit un petit sourire mignon. Il l'observa se relever, se moqua de lui, tout en essayant de l'aider lorsqu'il manqua de tomber quand il se releva.
    - Tu veux que je te raccompagne ?
Son mignon petit sourire se transforma en un rictus moqueur.
    - C'est gentil, mais toi, tu me propose de me raccompagner, alors que tu es dans un état pire que moi ? Ça serait plutôt a moi de te le proposer !
Il leva la tête vers le ciel. Que penserait sa mère si il revenait dans cet état ? Il réfléchit un instant avant de se dire que ça la ferait surement rire ! Il lui avait dit qu'il allait a une soirée, alors elle savait qu'en général il revenait ivre, et de temps à autre, avec un mec ! Et s'il ramenait Jay avec lui ? C'était juste un ami.. Qui l'avait embrasser. Il rougit à ce souvenir qu'il avait essayé d'extraire de son esprit toute la soirée, mais qui restait bien accroché. Pourquoi il avait fait ça ? Un bras passé autour de son épaule le sortit de ses réflexion, et il tourna son visage vers celui de son ami, passant son bras autours de sa taille.
    - Je crois que j'ai trop bu... Je te regarde et on dirait que tu danses
Il éclata de rire a la remarque, se penchant un peu. Il sentit la poids sur son épaule partir, et il vit Jay marcher en tanguant un peu. Il allait le retenir par le bras, pour éviter qu'il ne tombe, jusqu'à ce qu'il se prenne un arbre en pleine face. Il fit d'abord les yeux tout rond, un peu choqué, puis commença a rire de plus en plus fort. Il vit l'organisateur de la soirée ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait, et il se mit lui aussi a rigoler en voyant Jay essayer de se remettre debout, mais en n'y arrivant.
    - D'où est-ce qu'il sortait, celui-là ?
Toujours en riant, il se déplaça un peu vers lui, et lui tendit une pour l'aider a le relever.
    - Prend ma main, que je t'aide à te relever imbécile...
Il lui agripa fortement le bras, et le souleva, s'aidant un peu du deuxième pour éviter de perdre l'équilibre. Il se frotta un peu le visage pour éviter de s'endormir.
    - J't'aurai bien ramené chez toi, mais j'crois que ça sera pas cool de prendre la voiture pour rentrer.
Il soupira un peu et s'étira en regardant le ciel et ses étoiles. Il n'avait pas envie de quitter Jay maintenant. Ils pourraient peut être rester encore un peu ensemble, et continuer a s'amuser !
    - On peut peut-être rentrer chez moi à pied... J'habite pas trop loin
Il prit la main de son ami dans la sienne, et sans lui demander son avis, il commença a marcher dans la direction de sa maison.
    - C'est insonorisé chez moi, tu pourras faire autant de bruit que tu voudras ! Il y eut un petit blanc, pendant lequel il réfléchit à sa phrase. Enfin.. je veux dire, au cas ou si tu tombes, hein !
Il rougit un peu au double sens de sa phrase, et accéléra le pas, voulant rejoindre au plus vite sa jolie maison. Il se nota mentalement aussi qu'il devrait aller récupérer sa voiture plus tard dans la journée, il n'avait pas envie d'abandonner sa chérie comme ça ! Après de longues minutes de marche où ils ne cessèrent de manquer de tomber a tours de rôles, ils aperçurent enfin sa maison. Il lâcha un soupire de soulagement, et se mit à courir en rigolant vers sa maison, sa main fortement ancré dans celle de Jay. Il fouilla un peu dans les poches de sa veste a la recherche de ses clés, et les trouva après un petit moment. Il galéra un peu à enfoncer la clé dans la serrure, voyant plusieurs trou devant lui. Il se mit accroupi pour être au bon niveau, et se concentra fortement pour placer la clé dans le bon endroit. Une fois qu'il y arriva, il ouvrit grand la porte, et chuchota pas très discrètement à son ami :
    - Bienvenue chez moi !
Il envela ses chaussures, et intima à Hwan Jay d'en faire de même. Il se dirigea vers les escaliers, et essaya de les monter en faisant le moins de bruit possible, mais rigolait a chaque fois qu'une des marches craquait. Une fois qu'ils arrivèrent tout en haut, il lui montra la porte de sa chambre, qu'il ouvrit a nouveau en grand et ils y entrèrent. C'était une chambre assez simple avec des couleurs sobres. Les murs étaient de couleur beige, et le sol composé de moquette était de la même couleur ce qui accentuer la luminosité de la pièce, et qui donnait l'impression qu'elle était encore plus grande. On pouvait voir a droite, lorsqu'on entrait dans la chambre, un petit coin télévision composé d'un petit canapé confortable en cuir de couleur taupe, en face duquel il y avait un grand écran plat, ainsi qu'une multitude de consoles de jeux, et une collection DVD. Derrière ce coin télé, sur le mur de droite, il y avait une porte qui donnait vers la salle de bain, et plus vers le fond, toujours sur le même mur, il y avait une grande baie vitrée qui donnait sur un balcon. Vers la gauche, contre le mur du fond, on pouvait voir un grand lit double en bois, avec des draps lissés de couleur taupe. En face de ce lit, on pouvait voir un bureau, et dans le mur, il y avait une grande ouverture qui donnait vers un énorme dressing.
    - Bon.. Bienvenue dans ma chambre cette fois !
Il eut un petit moment de blanc.
    - Euuh.. j'ai fermé la porte en bas ?
Non, il ne l'avait pas fermé. Il se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné par cet oubli, et dit à Jay.
    - Visite, fait comme chez toi, je reviens vite, je vais juste fermé la porte.
Il descendit en vitesse dans les escaliers, manquant de tomber a plusieurs reprise, mais la dernière fut la bonne, et alors qu'il atteignait les trois dernière marches, il s'étala sur le sol. Il poussa un petit gémissement de douleur avant de se relever. Il se frotta un peu les bras et le visage pour essayer d'atténuer la douleur et se dirigea vers l'entrée pour aller fermer la porte. Une fois ceci fait, il retourna dans sa chambre, mais avec plus de prudence pour éviter de se faire mal à nouveau. Il entra dans sa chambre, et vit Jay sur le canapé.
    - Tu veux faire quelque chose ? Regarder la télé, un DVD, jouer à un jeu vidéo ? Ou tu veux peut-être avaler quelque chose ? je ne sais pas cuisiner, mais je peux toujours essayer... Quoique ce ne serait peut être pas une bonne idée maintenant, je risquerai de faire flamber la maison... Ou tu veux encore boire ? De l'eau bien entendu, je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour nous de continuer a boire de l'alcool...
Il s'installa à côté de lui, sa cuisse touchant la sienne, et le regarda, attendant sa réponse. Il sentait un peu moins les effets de l'alcool maintenant, et malgré le fait qu'il avait les idées claires, il avait toujours envie d'embrasser Jay. La danse, et le trajet jusqu'à chez lui lui avait bien occupé l'esprit donc il avait pu ne pas y penser. Mais maintenant qu'il ne faisait rien, tout lui revenait en tête.
    - Dis moi.. pourquoi tu m'as embrassé ?
Il posa ses jambes sur le canapé, et se tourna entièrement vers lui. Il continua à parler, cette fois-ci beaucoup plus timide et gêné.
    - Ça te dérangerai de recommencer ?
Il baissa la tête et regarda ses mains jouer entre elle. C'était sûrement pas une bonne idée de demander ça... Que ferait Min Seul si elle apprenait ça ? Tant pis.. Il accuserait l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptySam 6 Aoû - 0:31


- Tu veux que je te raccompagne ? dis-je en voulant être poli.

J'avais eu de la misère à me remettre sur pied en le voyant, mais son sourire moqueur ne m'avait pas échapé.

- C'est gentil, mais toi, tu me propose de me raccompagner, alors que tu es dans un état pire que moi ? Ça serait plutôt a moi de te le proposer !
- Même pas vrai ! Je ne suis... pas si pire que ça !

Je boudais presque. Mais je réalisai un peu plus tard que peut-être que oui, j'étais peut-être dans un sale état, comparé à Su Yeong. Lorsque je lui mentionné que j'étais bourré, puisque je le voyais danser sous mes yeux alors qu'en réalité il était immobile, il devait avoir raison. Je me renfrognai à l'idée qu'il était moins bourré que moi et ce fut la raison pour laquelle je me décollai de lui, marchant droit devant moi. Enfin, ce que je croyais qui était droit devant... Puis, soudaidement, je fonçai dans cet arbre que j'avais soit-disons pas vu et j'étais couché sur le dos, tentant de me relever. Mais j'étais trop mort de rire pour que je puisse me concentrer. De plus, j'entendais Yeong rire de moi, ainsi que notre pote qui avait organisé la fête. Je devais vraiment faire dur en ce moment, je devais être pitoyable et marrant à regarder. J'espérais ne pas me souvenir de ce détail de ma soirée...

- Prend ma main, que je t'aide à te relever imbécile...

Comment ça, imbécile ? Être ivre me rendait imbécile ? Si c'était le cas, je fais la grève de L'alcool ! Je saisis sa main qu'il me tendait et je me redressai avec peine et de misière. Une fois debout, je manquai de tomber, mais je repris mon équilibre à temps. Ouais, bah d'un côté boire de l'eau ne m'avait pas totalement aidé à reprendre mes esprits...
En entendant la voix de Su Yeong, je me tournai vers lui, l'observant :

- J't'aurai bien ramené chez toi, mais j'crois que ça sera pas cool de prendre la voiture pour rentrer.
- Je peux toujours prendre le bus pour retourner chez moi, tu sais... Mais j'ai pas envie.... de retourner chez moi maintenant...

Juste à y penser, ça me démoralisait. Certes, je retrouverais mon lit rapidement, mais l'envie de rester en compagnie de Su Yeong me rongeait. J'avais besoin du temps à passer avec lui. J'avais envie d'apprendre à le connaître un peu plus que je le connaissais déjà... C'était... primordiale en ce moment...
Je passai une main dans mes cheveux, soupirant. Merde alors. En plus, je ne pouvais pas retourner chez moi... Je m'étais promis d'aller acheter des fleurs à ma mère, ainsi que ses friandises favorites...

- On peut peut-être rentrer chez moi à pied... J'habite pas trop loin
- Et tu fais quoi pour ta voiture ?

Je sentis sa main prendre la mienne et il m'entraina hors du terrain de notre ami. J'essayais de le suivre du mieux que je pouvais, mais il marchait plus vite que moi. Et étant bourré comme je l'étais, c'était... compliqué de le suivre sans m'enfarger dans mes pieds... Mais heureusement que je réussissais à me ressaisir avant de tomber.

- C'est insonorisé chez moi, tu pourras faire autant de bruit que tu voudras !

Il eu une pause et je ne fus pas certain de ce qu'il entendait par ce petit bout de phrase, mais il rajouta avant que je puisse dire quoi que ce soit :

Enfin.. je veux dire, au cas ou si tu tombes, hein !

J'éclatai de rire. Oh mon dieu ! Était-ce par ce que j'étais ivre comme pas possible si j'avais compris sa phrase du départ un peu de travers ?

- Ça... Sonnait louche, à mes oreilles...

Puis, il accéléra le pas, me compliquant la tâche. Hé oh ! Je n'étais pas aussi en forme que lui, là ! Je manquai plus d'une fois à me retrouver au sol, mais je m'étonnais d'avoir un bon sens d'équilibre. J'étais certain qu'après avoir foncé dans un arbre, j'aurais été beaucoup plus déstabilisé que ça... Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait, mais je continuais de suivre mon ami.
Enfin, au bout de plusieurs terribles minutes, on parvint à une maison. Ouah... Elle était bien plus grande que la mienne... Si je compenais bien, en voyant la structure, la maison comptait deux étages, alors que ma maison était construite sur un étage... Mais elle était fait en longueur et en largeur... Tout comme les vieilles maisons traditionnelles au Japon. Vu de l'extérieur, elle était bien jolie. Je montai les marches, suivant Su Yeong à la porte d'entrée et pendant qu'il ouvrait la porte, enfin, qu'il essayait, j'observais plus en détail la structure de la maison. Puis, je baissai mon regard et j'eu un petit rire moqueur en le voyant accroupit devant la porte. Bon, d'accord, je ne devais pas me moquer autant, j'aurais très certainement agis de la sorte... Ou, peut-être en plus pire... Me connaissant, j'aurais cogné à la porte pour qu'on vienne m'ouvrir ou j'aurais dormir sur le perron de la maison...

- Bienvenue chez moi ! me dit-il en chuchotant.

Je le suivis à l'intérieur, n'osant pas dire un mot. Je retirai mes chaussures, comme il me disait de faire et je regarda autour de moi. L'entrée était somptueuse, malgré que je n'y voyais pas grand chose. Puis, je suivis Su Yeong dans l'escalier et je pinçai des lèvres pour ne pas rire trop fort, me marrant parce qu'il rigolait à chaque marche qui craquait. N'arrivant pas à me contrôler de rire, je montai les marches à quatre pattes, toujours en suivant mon ami.
Finalement, on arriva au palier tant désiré et j'entrai dans sa chambre en sa compagnie. Mes yeux s'ouvrirent de surprise à la vue de la beauté des murs. Certes, sa chambre était plus grande que la mienne et il y avait certainement plus de chose que moi.
En voyant le sofa ainsi que la télévision, je me dis que oui, il avait bien plus de chose que dans ma chambre. J'entrai un peu plus dans la pièce, regardant partout, parfois m'approchant d'un meuble pour voir ce qu'il y avait comme accessoire. Puis, je laissais l'objet pour regarder autre chose. Mon regard se posa sur le lit et je clignai des yeux. Même son lit semblait plus grand que le miens ! Et à première vue, il avait l'air confortable, avec ses draps couleur taupes.
Je me grattai la tête, gêné de me retrouver dans une pièce plus enrichit que la mienne...

- Bon.. Bienvenue dans ma chambre cette fois !
- C'est une très belle chambre, en tout cas... dis-je émerveillé.

Il eu un moment de silence et j'en profitai pour m'approcher du sofa et je le tâtai de mes mains. Une sensation confortable. Il faut absolument que j'essaie ce sofa ! Je m'appuyai dessus et levai les yeux vers Su Yeong lorsqu'il parla :

- Euuh.. j'ai fermé la porte en bas ?

J'haussai les épaules. Moi-même je n'arrivais pas à me rappeler s'il l'avait fermé. J'aurais bien aimé le suivre, même que je fis deux pas, mais il me stoppa en disant :

- Visite, fait comme chez toi, je reviens vite, je vais juste fermé la porte.

Je le regardai quitter la chambre et je me mordilla la lèvre. Visiter... Qu'avait-il à visiter ? Je tournai sur moi-même et je vis la salle de bain. Je m'y rendis d'un pas chancelant, étant un peu étourdis sous l'effet de l'alcool qui pesait en moi telle qu'une masse. J'entrai dans la pièce et je fus surpris par sa beauté. J'avais l'habitude de voir de telle richesse, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en être surpris. Lorsque mon regard se posa sur la baignoire, un frisson d'horreur parcouru mon dos. Un flash de la mer m'engouffrant m'envahit et je secouai la tête pour effacer de souvenir atroce. À la vue d'une baignoire ou bien de la mer me rendait inconfortable, sachant très bien combien de litre d'eau pouvait en contenir... Et je n'aimais pas la masse de l'eau non plus... Une des raisons pour laquelle je préférais les douches...
Je sortis donc de la salle de bain et alla m'asseoir sur le sofa, curieux de voir comment il était confortable. Je m'évachai même dessus, prenant tout l'espace et je soupirai. Ouah ! Ça c'était du confort ! Je me tournai légèrement mais je tombai en bas du sofa. Je me retrouvai sur le plancher et j'éclatai de rire. Merde alors, tout ce que je faisais, me faisais marrer... Il fallait vraiment que j'arrête d'être bourré de la sorte. Je me redressai et marchai à quatre pattes vers le meuble de la télévision pour regarder les DVD ainsi que les jeux vidéos. Je trouvai pas grand chose intéressant et j'avais bien hâte que Su Yeong revienne. Je retournai au canapé et je m'y assis bien sagement. Je repensai aux événements de la soirée, aux nombreuses danses qu'avait fait Yeong et qui m'avait excité. Puis, mes pensées dérivaient vers le baiser que j'avais été cherché sur ses lèvres. Certes, ce moment avait été à sens unique, mais bon, j'avais eu ce baiser et j'avais enfin pu goûter la saveur de ses lèvres.
La voix de Su Yeong me fit sursauter, ne m'attendant pas à être pris autant dans mes pensées pour que je ne l'entende pas venir. Je jetai un oeil rapide vers mon pantalon et je fus soulagé de voir que tout était en place et normal.

- Tu veux faire quelque chose ? Regarder la télé, un DVD, jouer à un jeu vidéo ? Ou tu veux peut-être avaler quelque chose ? je ne sais pas cuisiner, mais je peux toujours essayer... Quoique ce ne serait peut être pas une bonne idée maintenant, je risquerai de faire flamber la maison... Ou tu veux encore boire ? De l'eau bien entendu, je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour nous de continuer a boire de l'alcool...
- Ah non ! L'alcool, c'est fini pour moi... Mais, merci, je n'ai pas très faim non plus... Je n'ai pas faim quand je bois autant...

Pour le reste de ses propositions, j'ignorais vraiment si j'en avais envie. Jouer à un jeu vidéo alors que j'étais bourré, ça pourrait être marrant, mais je n'avais pas envie de jouer tout seul... Je le regardai venir s'asseoir près de moi et je me grattai la joue, songeant à ce qu'on pouvait bien faire. Je soupirai de satisfaction, même si j'ignorais pourquoi j'étais satisfait. Peut-être parce que j'avais embrassé Su Yeong ?

- Dis moi.. pourquoi tu m'as embrassé ?

Je me figeai. C'était quoi, cette question...? Moi qui pensait qu'il l'avait oublié, enfin, que j'avais souhaité qu'il oublie mon geste. J'ai l'avais très certainement mélangé, lui qui me croyait hétéro... Je me grattai la tête alors qu'il mettait ses jambes sur le sofa.

- Je... J'avais envie d'essayer et tu me l'avais proposé, avant de mettre ça sur la faute de la boisson... Alors, j'ai cru bon de... enfin... d'essayer...

Je ne savais tellement pas comment expliquer ma raison, car moi-même, en fait, je me posais la question. Qu'est-ce qui m'avait pris de l'embrasser, aussi ? J'avais Min Seul dans ma vie en ce moment et je n'y avais même pas pensé une seule seconde... En tout cas, si je voulais gagner son coeur en entier, j'étais mal parti...

- Ça te dérangerai de recommencer ?

Sa question me surpris. Je levai les yeux vers lui et je le vis jouer avec ses mains, timide et... tellement mignon. Là, il faut dire que j'étais pris entre mon désir de l'embrasser à nouveau et ma fidélité envers Min Seul. Pourtant, je ne me posais pas la question et je faisais comme bon me semblait. Et puis, d'un côté, j'étais certain que Min Seul choisirait son mec, à présent qu'il a fait son apparition, sauf que notre coup de foudre, je le prenais au sérieux... Tout comme je penais au sérieux que j'étais confus dans mes sentiments...
Tant pis... Si elle devrait l'apprendre, alors je ferai en sorte de lui expliquer que je n'avais pas toute ma tête et que j'étais confus... J'inspirai profondément, observant Su Yeong.

- Et si je recommence, tu metteras ça sur le compte de l'alcool ?

Je le vis lever les yeux vers moi et je craquai. Il ne pouvait pas me regarder de la sorte pour que je ne fasse rien. Je le trouvais mignon en partant et son sourire me faisait fondre. Si je pouvais lui redonner le sourire encore une fois, je serais le plus heureux des hommes. Je déglutit avec peine ma salive, puis je m'appuyai sur un bras, approchant mon visage près du sien.

- Si je te dis que j'ai eu les idées clairs, lorsque je t'ai embrassé plus tôt dans la soirée, est-ce que ça te rendrait heureux ?

Je baissai les yeux sur ses lèvres. Silencieusement, je savais qu'elles m'invitaient à prendre contact avec elles. J'avais aimé ce contact, la première fois que je l'avais embrassé et je savais qu'au fond de moi, je désirais retrouver cette sensation. Je désirais qu'il partage mon baiser, cette fois. Mais j'ignorais s'il pourrait se le permettre...

- Et si je te dis qu'en t'embrassant encore, je me souviendrai de ce contact... Me repousseras-tu, malgré que tu m'as demandé si ça me dérangerait que je recommence ?

J'aimais poser des questions et en étant aussi près de lui pour lui murmurer mes questions m'excitais. Je sentais mon corps désirer le sien et je ne voulais pas que ça s'arrête. Je levai mes yeux noisettes et les plongea dans son regard. Je cherchais un signe me disant que je pouvais continuer sans problème.
Sang de Dieu. Je n'avais jamais autant désiré une personne... Je me mordilla la lèvre et je reposai mon regard sur ses lèvres. Ses douces lèvres pulpeuses au goût citronné me revint en mémoire. Ne tenant plus, je me penchai un peu plus vers lui et je posai mes lèvres contre les siennes. J'avais une main près de sa cuisse, qui me servait d'appuie pour ne pas lui tomber dessus et l'autre se tenait contre le dossier du canapé, non loin de l'épaule de Su Yeong.
Je me reculai après un instant, les joues rougient, en ouvrant les yeux.
J'avais des bouffés de chaleur, j'avais chaud et je désirais un plus grand contact. Mais il ne fallait pas faire ça trop rapidement. Je détournai un moment le regard, pesant le pour et le contre. Puis, subitement, je redressai la tête et je me penchai à nouveau vers lui, m'emparrant doucement de ses lèvres. Si je le pouvais, je l'embrasserais toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyDim 7 Aoû - 15:46

Comment pourraient-ils rentrer ? La voiture était déconseillée, il pouvait même aller jusqu'à dire interdite, ils avaient bien trop bu. Il savait que Jay n'habitait pas tout prêt alors il réfléchit un instant, avant de proposer qu'ils rentrent ensembles chez lui, à pied.
    - Et tu fais quoi pour ta voiture ?
Sa voiture.. Sa voiture, qu'est ce qu'il en ferait ? Il n'allait pas laisser sa chérie toute seule chez un de ses amis quand même ? Ca serait un crime, et il savait que ses parents le tueraient s'il ne la récupérer pas, mais qu'ils le tueraient aussi s'il rentrer bourré et qu'il faisait un accident...
    - J'habite pas très loin, j'irai la récupérer quand j'aurai les idées plus claires... Plus tard dans la journée sûrement...
C'est vrai. Avec son esprit embrumé d'alcool, il n'avait vraiment pas les idées claires et n'était pas prêt a être au volant de sa belle voiture. Ils marchèrent un moment, et ils arrivèrent enfin chez lui. Après quelques galères avec une serrure trop petite, et une clé qui ne semblait pas vouloir prendre contact avec celle qui la complétait, ils entrèrent enfin ! Ils montèrent dans sa chambre, avec quelques éclats de rire, mais lorsqu'ils y arrivèrent, Su Yeong se rendit compte qu'il n'avait pas fermé la porte. Après être allé en bas pour refermer la porte qu'il avait laissé grand ouvert, il retourna dans sa chambre rejoindre son ami. Ils étaient tout les deux assis sur le canapé, a ne rien faire, et pour s'occuper l'esprit, il proposa à son ami toutes sortes d'activités, qui ne semblaient pas l'intéresser plus que ça. Que pourraient-ils alors faire ? Discuter ? Ouais, sûrement, mais tout ces blancs le forçaient a réfléchir, et soulevaient des questions dans son esprit. Il se tourna vers Jay, et osa poser une question, pourquoi l'avait-il embrassé. L'autre paru gêné un instant, avant de répondre.
    - Je... J'avais envie d'essayer et tu me l'avais proposé, avant de mettre ça sur la faute de la boisson... Alors, j'ai cru bon de... enfin... d'essayer...
Essayer ? Juste essayer ? Il aurait pu faire ça avec une autre personne qu'un de ses amis quand même ! C'est vrai qu'il lui avait proposé, mais il ne pensait pas qu'il allait vraiment le faire, lui, son ami hétéro. Son ami hétérosexuel, plus si hétéro que ça d'ailleurs. Il fronça un peu les sourcils. Il avait quand même aimé ça finalement. Ce n'était pas désagréable de sentir les lèvres de l'autre garçon sur les siennes. Il osa alors une dernière question.
    - Ça te dérangerai de recommencer ?
Il était vraiment très gêné d'avoir dis ça, alors au lieu de le regarder, il préféra jouer un peu avec ses doigts.
    - Et si je recommence, tu mettras ça sur le compte de l'alcool ?
Il fut surpris un instant, et releva la tête vers son ami, avant de réfléchir à sa réponse. A première vu, il aurait répondu oui à cette question, c'est ce qu'il avait prévu au départ d'ailleurs. Par contre, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que s'il répondait par l'affirmative a cette question, il ne se passerait rien. Alors il préféra mentir, en secouant la tête de gauche à droite pour faire comprendre au jeune homme que non, il ne se défendrai pas en disant qu'il avait fait ça simplement parce qu'il était saoule.
    - Si je te dis que j'ai eu les idées clairs, lorsque je t'ai embrassé plus tôt dans la soirée, est-ce que ça te rendrait heureux ?
Les idées claires ? Qu'est ce qu'il entendait par les idées claires ? Il n'était pas sous l'emprise de l'alcool c'est ça ? Si ça le rendait heureux ? Plutôt oui... enfin. Il ne savait plus trop quoi penser. Les paroles de Jay se contredisait, il était un peu perdu là.
    - Oui... je pense que ça me rendrait heureux, mais.. pourquoi tu as fais ça alors ? Je ne comprend pas trop, je suis un peu perdu là.
Il lui jeta un regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait. Mais le jeune homme continua de parler
    - Et si je te dis qu'en t'embrassant encore, je me souviendrai de ce contact... Me repousseras-tu, malgré que tu m'as demandé si ça me dérangerait que je recommence ?
Mais que devait-il penser de ça bon sang ? Il était embrouillé par l'alcool et les paroles assez incompréhensible de Jay pour lui n'arrangeait absolument rien ! Il était encore une fois perdue entre son envie de s'énerver parce qu'il ne comprenait pas, et son envie de l'embrasser ! Il murmura un peu :
    - Je ne te repousserais pas ... ?
La fin de sa phrase se terminait sur un questionnement, mais c'était parce qu'il hésitait un peu. Il jeta un coup d'oel au visage de Jay et le vit mordre sa lèvre. Il posa son pouce juste en dessous, et tira délicatement pour enlever la pauvre malmenée de la et la caressa en douceur, comme pour faire oublier la douleur. Jay posa une main sur sa cuisse, et Yeo rougit. Il le sentit s'approcher de lui et il fut emporté par la sensation des lèvres de Jay sur les siennes. C'était un contact si doux, mais trop léger. Il ferma légèrement les yeux, et quand le baiser finit, il les rouvrit, observant le visage de Jay tout aussi rougis que le siens. Soudain, un nom revint dans son esprit. Min Seul ! Sa meilleure amie ! Il ne pouvait pas faire ça sans en subir les conséquences auprès d'elle. S'ils allaient plus loin, et l'envie ne lui manquait pas, il ne pourrait plus regarder la jeune fille dans les yeux sans éprouver de culpabilité, et sans vouloir tout lui déballer d'un coup ! La panique le prit un peu. Il ne pouvait pas faire ça ! Il ne devait pas faire ça ! Il devait résister à ses envies, même les plus fortes ! Il était prêt à le repousser, mais lorsqu'il sentit à nouveau ses lèvres contre les siennes, son esprit se vida, et il passa à la place ses bras autours du cou de son ami, et se colla contre lui. Il l'embrassa longuement, mêlant sa langue à celle de l'autre d'abord tout doucement et timidement puis plus sauvagement, et au fur et à mesure que le baiser s'approfondissait, lui grimpait sur les genoux de Jay. Après un long moment, il se détacha un peu de lui, et le regarda, hésitant. Il fallait qu'il mette les choses au clair.
    - Es-tu prêt à assumer les conséquences de tes actes ?
Sa phrase sonnait bizarrement, ça faisait comme s'il venait de lui déclaré qu'il était ... enceinte, et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais il ne trouvait pas d'autre façon d'aborder le sujet, alors il continua pour lui expliquer son idée.
    - Ce que je veux dire, c'est que si tu continues, je vais avoir envie de plus... beaucoup plus, et je ne supporterais pas que tu t'arrêtes au beau milieu à cause de regret ! Je comprendrais que tu ne veuilles pas, parce que tu es censé être hétéro et tout... mais si c'est le cas, dis le moi maintenant...
Oui, il aurait, enfin, il avait déjà d'ailleurs, envie de plus, et il n'avait pas envie que le garçon le regrette après. Il détourna un peu la tête, et timide, il continua.
    - Et puis... ton histoire avec Min Seul... Tu sais, c'est ma meilleure amie...
Il cacha son visage derrière ses cheveux, torturé entre l'envie de continuer, et son amitié avec Min Seul. Ce serait la trahir que de continuer les choses avec Jay, non ? Mais il avait vraiment envie de plus malgré ça...
    - Si tu es prêt à continuer malgré ça, prouve moi que je n'aurai pas à le regretter, pose tes mains sur mon corps, et fait moi vibrer a tel point que je ne penserais pas à autre chose, et fait moi tout oublier. Il rapprocha son visage de celui de Jay, et souffla a son oreille. Absolument tout, sauf ton prénom... ta présence... et mon envie...
Il prit entre ses lèvres le lobe de son oreille, et le mordilla légèrement, avant de décaler ses lèvres dans son cou, suçotant un peu la peau devant lui. Une fois qu'il eut déposé une belle marque rouge, il se détacha totalement de lui pour se lever. Il lui prit sa main, et l'aida à le relever. Il l'embrassa, tout en traversant sa chambre a reculons, défaisant les boutons de la chemise noir de Jay. Il se détacha de ses lèvres et souffla
    - Dis moi que tu as envie
Il recula encore, lui enlevant la chemise puisqu'il avait finit de la déboutonner et la laissa s'échouer sur le sol.
    - Dis moi que tu as autant envie de moi que j'ai envie de toi
Il passa ses mains sous le haut rouge qui collait a la peau de son ami.
    - Dis moi que tu ne t'arrêteras pas au beau milieu...
Il l'embrassa sur le bout des lèvres, avant de sentir contre l'arrière de ses genoux le bord de son lit.
    - Dis moi que tu exécuteras le moindre de mes désirs.
Il se laissa tomber sur le matelas, et l'emporta avec lui.
    - Dis moi que tu ne vas pas regretter...
Il lui retira son haut, le déposant à côté de lui sur le lit et en profita pour l'embrasser légèrement.
    - Dis moi que tu vas me donner tant de plaisir que je m'en évanouirai.
Il agrippa le cou de Jay pour rapprocher son visage du sien, et lui souffla :
    - Dis moi, je t'en supplie, que tu as envie de moi qu'on puisse aller plus loin...
Il lui prit sa main, et la posa sur la bosse qui déformait son pantalon.
    - Sens comme j'ai envie de toi là... S'il te plait fait quelque chose...
Il ondula légèrement, et parti caresser le torse nu de Jay du plat de ses mains. Il se redressa, pour s'assoir sur le lit, et repoussa l'autre homme sur celui-ci, avant de s'assoir à califourchon sur lui. C'était quoi, ce qu'il sentait là, contre ses fesses ? Il sourit un peu, et déposa des petits baisers sur ses lèvres. Il l'allongea sur la couverture, avant d'enlever sa veste qui commençait à lui donner chaud et la jeta négligemment sur le sol, restant simplement dans son débardeur large noir. Bloquant le corps de Jay avec le sien, il s'étira sensuellement passant les mains dans ses cheveux, et les descendant le long de son corps, pinçant parfois les parties les plus sensibles de son corps, poussant quelques gémissements. Si le jeune homme n'était pas excité auparavant, il allait le devenir, foi de Su Yeong ! L'alcool le désinhibant totalement, il n'avait aucune honte à faire ce qu'il faisait. Il se pencha contre lui, et lui murmura un :
    - Alors ?
Un simple mot qui cachait tant de promesses de plaisirs et d'abandon...

( Pardon .___. j'ai mis les paroles de 3 nuits par semaine d'Indochine au beau milieu de ma réponse XD, c'est venu tout seul .___. , en espérant que ma mini-réponse te plaise .___.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyLun 8 Aoû - 23:28


- Je ne te repousserais pas ... ?

Ouh là ! Comment est-ce que je devais prendre ça ? Il n’était pas certain de me repousser ou il n’était pas certain que je l’embrasse ? Ou peut-être hésitait-il à ce qu’on poursuive, au final ? Toutes ces questions me rongeaient l’esprit et je les repoussai au fond de ma mémoire. Je savais que la décision revenait sur moi et j’avais l’impression de jouer dans un drama où je devais choisir entre celui que j’aimais ou celle avec qui j’avais déjà une relation. C’était une torture et je détestais me retrouver dans une pareille condition. Choisir entre deux personnes que j’aimais, c’était la chose la plus dure qui m’était demandé de faire en ce moment. Mais comme la plupart du monde, je pourrais encaisser ça sur l’alcool, que j’ignorais ce que je faisais et que c’était pour m’occuper. Bref, toutes des choses qui feraient en sorte que je mentais.
Lorsque je me mordillai la lèvre, je ne m’attendais pas à ce qu’il mette son doigt pour que j’arrête de la mordiller. Sa caresse sur ma lèvre eu pour effet de me pencher vers lui et de l’embrasser. Sur ce contact, je me sentais bien. Je savais que j’avais développé une quelconque attirance pour Su Yeong et il faut dire que ce n’était pas la meilleure des choses, comme il était le meilleur ami de Min Seul.
Puis, je m’étais reculé, les joues rougit par la timidité. C’était rare que ça m’arrivait, mais quand j’en arrivais là, ce n’était jamais pour rien. Mais bon, malgré ça, j’avais envie d’un peu plus de contact et je retournai chercher les lèvres de Su Yeong, qu’il prolongea en passant ses bras autour de mon cou. Je fis glisser ma main qui était près de sa cuisse jusqu’à sa hanche et le baiser devint un peu plus langoureux. Nos corps s’étaient collés un peu, puis je sentis Yeong monter sur mes genoux et je posai mes deux mains sur ses hanches. J’essayais de prolonger le baiser le plus longtemps que je pouvais, mais je sentais mon souffle se perdre et je fus bien content qu’il se recule après un moment. Je pus reprendre un peu d’air et je le regardai dans les yeux.

- Es-tu prêt à assumer les conséquences de tes actes ?

Je le regardai un long moment. Qu’est-ce qu’il disait ? Était-il en train de faire mon procès en me demandant si j’étais capable d’assumer les conséquences de mes actes ? Non mais ! Comment ça, mes actes, au fait ? Il n’allait pas les partager avec moi ? À ce que je savais, il était tout aussi consentant que moi à faire ça... J’ouvris la bouche pour répondre à sa question, mais encore une fois, il me devança `

- Ce que je veux dire, c'est que si tu continues, je vais avoir envie de plus... beaucoup plus, et je ne supporterais pas que tu t'arrêtes au beau milieu à cause de regret ! Je comprendrais que tu ne veuilles pas, parce que tu es censé être hétéro et tout... mais si c'est le cas, dis le moi maintenant...
- Je ne suis pas du genre à regretter ce que je fais... Et puis, je ne suis pas totalement hétéro, car je suis bisexuel, tu comprends ? D’accord, j’avoue que je suis pratiquement toujours avec des filles, mais j’aime aussi les garçons...

Aish... J’étais pas super bien placé, en ce moment. J’avais Min Seul dans mes pensées, elle ne me lâchait pas, mais en même temps, j’avais Yeo sur moi, un de mes rêves qui devenaient réalité et me voilà hésitant à sa question. Je ne répondis pas, car j’ignorais si j’allais vraiment aller au bout de mes envies ou si j’allais laisser couler sur la glace comme j’avais l’habitude de faire avec mes conquêtes...
Je le fis détourner la tête, l’air timide. Je fis glisser mes mains de ses hanches à ses cuisses, toujours en le regardant. Puis, il dit :

- Et puis... ton histoire avec Min Seul... Tu sais, c'est ma meilleure amie...

Je baissai la tête, me mordillant la lèvre.

- Je sais... Je suis en train de me faire un débat intérieur... Mais je reste tout de même confus sur notre relation, à elle et moi... Mais si tu ne veux pas trahir sa confiance, je ne t’en voudrais pas...

Je pinçai des lèvres. En fait, s’il décidait de tout arrêter, ça me mettrait dans une meilleure position. Je n’aurais peut-être pas besoin de lui faire du mal en couchant avec son meilleur ami, mais mon corps désirait tellement sentir celui de Su Yeong. J’avais besoin de ses petites attentions. J’avais envie de savoir ce que ça faisait de goûter à la peau de Yeong et de «l’aimer» un court instant... Quoi que je savais très bien que mes sentiments pourraient exploser en moi si j’allais plus loin avec le garçon. Certes, il était plus vieux que moi, mais on m’avait toujours dit que l’amour n’avait pas d’âge... J’avais peur à l’idée de ne pas faire un bon choix et cette situation me rendait mal à l’aise pour ma fidélité envers Min Seul. Je n’avais pas le droit de lui faire ça...

- Si tu es prêt à continuer malgré ça, prouve moi que je n'aurai pas à le regretter, pose tes mains sur mon corps, et fait moi vibrer a tel point que je ne penserais pas à autre chose, et fait moi tout oublier. Absolument tout, sauf ton prénom... ta présence... et mon envie...

Je me mordillai la lèvre. Je sentais un tiraillement dans le bas de mon ventre. Merde... En plus, il m’excitais. Qu’est-ce que je devais faire ? Continuer ou arrêter ? Je frissonnai en le sentant mordiller mon oreille et un gémissement s’échappa de mes lèvres lorsqu’il suçota ma peau au niveau de mon cou. Merde ! Je perdais déjà pied pour si peu ! Je n’étais pas dans une bonne position pour tenter de le stopper. Je le désirais, même si Min Seul était dans ma vie en ce moment. J’avais envie d’oublier que j’étais avec elle pour cette nuit... Que cette nuit...
Je l’observai lorsqu’il se leva, me tirant par la main afin de me mettre debout et je sentis ses lèvres contre les miennes. Ses douces lèvres qui me faisaient craquer... Je prolongeai le baiser qu’il était venu chercher et je sentais ses mains défaisant ma chemises. Là, j’étais encore plus mal placé. Il fallait que je le repousse... mais ce n’était pas ce que je voulais... Je le suivais à travers la pièce, ignorant où est-ce qu’il m’amenait, quoi que j’avais une petite idée.

- Dis moi que tu as envie, me souffla-t-il.

Je sentis ma chemise quitter mes épaules et je regardais Su Yeong, mais je n’arrivais pas à dire un mot. Certes, j’en avais envie, mais je ne voulais pas dire : Oui, j’en ai envie... Ça semblait trop simple. De toute façon, il poursuivait dans sa lancée :

- Dis moi que tu as autant envie de moi que j'ai envie de toi
- Si tu savais comment je te désire... murmurais-je, me mordant l’intérieur de ma bouche.

Je frissonnai en sentant les mains de Su Yeong sous mon chandail, qui caressaient paresseusement ma peau.

- Dis moi que tu ne t'arrêteras pas au beau milieu...
- Je n’arrêterai pas...

J’avais l’impression d’être hypnotisé par ses paroles, que je répondais comme s’il me contrôlait. Mais au moins, ce qui franchissait mes lèves n’était qu’une pur vérité. Je le voulais... Je le sentit m’embrasser sur le bout de ses lèvres et moi je continuais de l’observer.

- Dis moi que tu exécuteras le moindre de mes désirs.
- Je le ferai...

Je me sentais con de répondre à toutes ses questions. Peut-être valait-il mieux que je me la ferme et lui répondre à la toute fin ? J’avais envie de le combler. Il méritait ça, après tous les moments qu’il était seul, non ?
Puis, je me sentis tirer vers l’avant et en moins de deux secondes, je me retrouvais au-dessus de Su Yeong. Je posai mes mains de chaque côté de son corps, question d’avoir un appui pour ne pas l’écraser. Je détaillais son visage, le gravant dans ma mémoire afin de ne pas l’oublier. Je voulais me souvenir de ce visage, si magnifique, si craquant.

- Dis moi que tu ne vas pas regretter...
- Pourquoi je le regretterais....

Puis, il m’enleva mon haut et je l’aida à me le retirer. Ce fut en me mordillant la lèvre que je rebaissai mon regard sur lui.

-- Dis moi que tu vas me donner tant de plaisir que je m'en évanouirai.

J’hochai la tête pour affirmer que oui, je lui donnerai tous le plaisir qu’il désirait, mais je ne croyais pas être si bon au lit pour le faire évanouir de plaisir. Enfin bref, je sentais mon cœur battre la chamade en moi. J’étais sûr que d’un moment à l’autre, il allait me sortir de la poitrine et partirait en courant, tellement l’émotion était forte en moi en ce moment. J’allais lui caresser la joue du bout des doigts, puis il m’attira près de son visage.

- Dis moi, je t'en supplie, que tu as envie de moi qu'on puisse aller plus loin...

À cette question, je me figeai. Il fallait que je pense et vite. Si j’allais plus loin, finirais-je par le regretter, puisqu’il est le meilleur ami de Min Seul ? Que dirait-il si je décidais de tout stopper ? Allait-il me foutre à la porte ? J’en avais aucune espèce d’idée. Sauf que je craignais qu’il en parle à Min Seul. Je n’avais pas envie de la faire souffrir pour une si petite chose. J’étais coincé entre deux. Su Yeong et Min Seul. Le faire ou ne pas faire ?
Je le senti prendre ma main pour l’amener vers son entre-jambe et je sentis aussitôt son érection. Je sentis mon cœur loupé un battement. Merde alors ! Il était excité à bloc... Il me désirait en lui, c’était certain ! Mais devrais-je le faire ?

- Sens comme j'ai envie de toi là... S'il te plait fait quelque chose...

Fais quelque chose.... Il fallait que je fasse quelque chose, c’était certain ! Mais quoi ? Intérieurement, je paniquais. Pourquoi est-ce qu’il fallait, là, présentement, que je me pose autant de question ? Mais malgré ça, j’étais excité. Lorsque ma main avec pris contact avec la bosse qui déformait son pantalon, ça m’a excité. Je devais nous libérer de cette emprise qui nous envahissait ; le désir.
Je frissonnai à nouveau en sentant ses mains sur mon torse, à présent nu depuis un moment. Je le vis se redresser et il me poussa pour être sur le matelas afin qu’il puisse s’asseoir sur moi. Je souris sous ses petits baisers qu’il me faisait sur mes lèvres et je posai mes mains sur ses hanches, le temps qu’il se redressait. J’étais à présent couché sur le lit, Su Yeong sur moi qui se défaisait de sa veste et je tremblai de désir. Malgré qu’il n’était qu’en débardeur, les petits gestes qu’il faisait sur son corps étaient tellement sensuels que j’avais envie de participer. J’avais envie de toucher à sa peau, à son corps, à sa région la plus sensible de son corps et je désirais le goûter. J’avais envie qu’il cri mon nom en jouissant et en se vidant dans ma main pour que je puisse goûter à ses semences d’homme...
L’entendre gémir m’excita grandement, tout comme les scènes que je me faisais dans ma tête. Puis, il se pencha vers moi, me soufflant un :

-Alors ?

Ce fut à ce moment que je compris qu’il attendait quelque chose de moi. Je fermai les yeux un moment, tout en me mordillant la lèvre. Je me redressai ensuite sur mes coudes, l’obligeant à se redresser. Mon regard s’attrista et je n’avais pas envie de le blesser. Je me passai une main contre mon visage et je soupirai de désolation.

- Je dois t’avouer que tout ceci est tentant, mais j’ignore si je peux faire ça à Min Seul... Avoues que toi aussi, tu ne veux pas la blesser en couchant avec moi...

Je soupirai à nouveau et je me reculai de lui.

- En fait, je ne sais même plus ce que je veux... J’ai envie de toi, c’est certain. Tu réussis à faire réagir mon corps avec un simple toucher....

Je me passai une main dans mes cheveux et j’hésitai à lever mon regard sur Su Yeong. Je me sentais mal d’avoir couper le moment pour ce stupide questionnement.

- Je suis confus en ce moment... Avec mes sentiments que j’ai pour Min Seul.... ainsi que ceux que je ressens pour toi. Je ne devrais même pas jouer avec vous deux comme je le fais. Mais mon attirance pour toi n’est pas que physique. Jusqu’à présent, tu es le seul garçon que je désir vraiment, que je voudrais partager des moments formidable avec toi, sauf que je ne peux pas faire ça à Min Seul. Elle me détestera si je couche avec son meilleur ami, non ?

Je me laissai glisser jusqu’au bord du lit, m’apprêtant à me lever. J’espérais qu’il me retienne. Je voulais qu’il me garde dans ses bras, qu’il réussisse à me convaincre que je ne ferai pas de mal à Min Seul en ayant une relation avec lui. Je déteste être pris entre deux amours et ces deux amours s’avéraient être les meilleurs amis du monde...

- Si tu ne souhaites plus me revoir, je le comprendrais. Je prendrai tout ce qui m’appartient et je quitterai cette maison dans les minutes qui suivront.

Je me tournai vers Su Yeong, tout en me levant du lit, l’air plus triste que jamais. Mon entrejambe affirmait encore une bosse de désir, mais ça ne devait plus lui faire plaisir, en ce moment.

- Je te dirais bien que je t’aime, Yeo, sauf que je crois que ce serait mal placé...

Je marchai dans la pièce récupérant mon chandail ainsi que ma chemise, mais la voix de Su Yeong m’arrêta. Je tournai légèrement ma tête vers lui, l’observant du coin de l’œil. Je détestais tellement blesser quelqu’un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMar 9 Aoû - 12:09

Su Yeong avait finit son discourt, et pensait vraiment que Jay allait craquer et faire tout ce qu'il voudra, mais il ne le fit pas. A la place, il le vit avec un visage attristé, et tel un miroir, il refléta ce qu'il voyait. Il ferma quand il entendit le soupir de Jay. Ce qu'il allait dire n'allait vraiment pas lui plaire, il le savait, et il se préparait déjà mentalement.
    - Je dois t’avouer que tout ceci est tentant, mais j’ignore si je peux faire ça à Min Seul... Avoues que toi aussi, tu ne veux pas la blesser en couchant avec moi...
Ouch. Il avait tapé dur là, et il avait tellement raison. Il baissa la tête à cause de la culpabilité qui l'assaillait. Il ne pouvait vraiment pas faire ça a Min Seul ! Sa meilleure amie. Il ferma fort les yeux, et détourna la tête. Ils devaient stopper ce moment, c'était sur, c'était voué à ne donner que des mauvaises choses, eux deux ensemble, et peut être que s'ils faisaient ça, il allait perdre et Min Seul, et Jay ! Il ne voulait pas perdre deux personnes importantes pour lui en un instant. Il se mordit très fort la lèvre, presque jusqu'au sang pour s'empêcher d'avoir une réaction exagéré, comme pleurer, simplement parce que quelqu'un avait résister à un de ses caprices. Il paraissait quand même d'accord, Jay, tout au long de son discours ! Et juste à la fin, il lui avouait que non ? Il ne voulait finalement pas de lui ? Il ne savait plus trop quoi penser. Trop de choses se mélangeaient ! Sa culpabilité envers Min Seul, sa déception envers Jay, et son dégoût envers lui même, d'essayer de briser le bonheur de son amie la plus proche. A force de penser à ça, sa gorge se serrait, et il sentait des flots de larmes le remuer de l'intérieur. Il sentit Jay s'éloigner de lui, et le laissa faire, dévasté.
    - En fait, je ne sais même plus ce que je veux... J’ai envie de toi, c’est certain. Tu réussis à faire réagir mon corps avec un simple toucher....
il avait envie de crier, de s'énerver contre Jay. Il ne devait pas lui faire quelque chose de mitigé. C'était oui ou c'était non, pas oui mais je vais le regretter après, ni non mais j'ai quand même envie de toi. Ça l'énervait ! Ça lui donner envie de lui foutre une gifle, mais il se retenait, parce que c'était entièrement sa faute. A la place, il essuya un peu les larmes qui commençait déjà à couler le plus discrètement possible, passant juste un doigt sous ses yeux.
    - Je suis confus en ce moment... Avec mes sentiments que j’ai pour Min Seul.... ainsi que ceux que je ressens pour toi. Je ne devrais même pas jouer avec vous deux comme je le fais. Mais mon attirance pour toi n’est pas que physique. Jusqu’à présent, tu es le seul garçon que je désir vraiment, que je voudrais partager des moments formidable avec toi, sauf que je ne peux pas faire ça à Min Seul. Elle me détestera si je couche avec son meilleur ami, non ?
Il ressentait quelque chose pour lui ? Il releva la tête vers Jay et le regarda surpris. Il rougit légèrement quand il entendait ça. Lui n'avait pas de sentiment pour Jay, il le trouvait juste sexuellement attirant, et il aurait couché avec lui comme il aurait couché avec un autre mec. Mais il est vrai qu'il avait quand même une certaine estime pour ce garçon. Il était sympathique, adorable, ils avaient quelques trucks en communs, mais de la à ressentir quelque chose pour lui ? Il se sentit d'un coup comme le pire des salops sur terre. Il aurait surement couché avec un mec qui ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui, et comme Su Yeong se connaissait, il l'aurait simplement considérer comme un simple ami juste après, ce qui l'aurai surement blessé. Il baissa à nouveau la tête, sentant des larmes revenir à plus forte dose. Min Seul le détesterait surement si elle apprenait qu'il avait couché avec son mec, et il ne voulait vraiment pas la perdre ! Que ferait-il sans elle ? Il sentit que Jay s'en allait, mais il n'avait pas le courage de le retenir. Il se sentait lui même bien trop mal pour ça.
    - Si tu ne souhaites plus me revoir, je le comprendrais. Je prendrai tout ce qui m’appartient et je quitterai cette maison dans les minutes qui suivront.
Mais... Il ne pouvait pas partir comme ça ? Il n'était pas en état de rentrer chez lui, il n'avait vraiment pas dessaouler ! Il frotta son visage pour se redonner une face regardable, et leva les yeux vers Jay.
    - Je te dirais bien que je t’aime, Yeo, sauf que je crois que ce serait mal placé...
Il rougit d'un seul coup. Il ne s'attendait pas a cette semi-déclaration. Il était encore assit sur le lit, et regarda le garçon ramasser ses affaires. Il allait vraiment partir ? Maintenant ? Au milieu de la nuit ? Ca n'était pas une très bonne idée de faire ça, il se leva, un peu chancelant, et dit a Jay, d'une voix légèrement tremblante.
    - Attend... Je ne peux pas te laisser partir maintenant !
Il fit une petite pose dans sa phrase, et s'approcha de Jay, pour se poser a côté de lui. Pour ne pas lui faire croire qu'il voulait quand même continuer malgré le fait qu'il allait surement blesser la seconde femme de sa vie, il enchaîna rapidement.
    - Ca ne serait pas prudent de te laisser rentrer tout seul maintenant. Viens, je vais te préparer la chambre d'ami...
Il le prit par le bras, ne l’agrippant pas trop fort pour qu'il puisse se dégager s'il voulait, et se déplaça jusqu'à la pièce à côté de la sienne. Il alluma la lumière, faisant apparaître une pièce a l'aspect reposant, avec un sol composé d'une moquette de couleur sable, et des murs vert pâle. C'était une pièce bien plus petite que la chambre de Su Yeong, mais elle avait tout un charme et tout un confort, ses parents ayant fait tout le nécessaire pour que n'importe qui qui venait les rendre visite se sentent bien chez eux. Il y avait un grand lit en bois foncé au fond de la pièce, à gauche lorsqu'ils entraient dans la salle, mais qui n'avait pas de draps dessus, et à côté de celui ci, sur le mur du fond, trônait une grande baie vitrée encadrée par deux rideaux de la même couleur que le sol. Encastrée dans un des murs, à côté d'une porte donnant vers une salle de bain, était une armoire où n'étaient que quelques draps aux couleurs de la chambre. Il les sortit, et pendant qu'il les installait sur le lit, il invita Jay a se poser dans le fauteuil à côté du lit, éclairé en journée par la grande fenêtre. S'occuper ainsi était une bonne manière de penser à autre chose. Il se forçait à se concentrer sur des choses inutiles, telles que faire en sorte que le drap soit bien lisse. Une fois qu'il eut finit, il se redressa et se tourna vers Jay, ne le regardant pas dans les yeux.
    - Voilà... Tu peux dormir.
Il lui fit un petit signe de la main, accompagné d'un bonne nuit avant de sortir de la chambre en vitesse. Il retourna dans la sienne, et s'installa au pied de son lit, n'ayant pas envie de s'installer dans quelque chose de confortable, essayant inconsiemment de se punir en s'infligeant des douleurs externes. Il passa un bon moment à réfléchir à ce qu'il avait fait. Il ne pourra jamais regarder Min Seul droit dans les yeux et lui sourire en lui disant que tout va bien, même s'il n'avait rien fait ce soir avec Jay. Il resta un bon moment assit sur le sol dans le noir, avant de se lever. Il se massa un peu les fesses qui étaient engourdies et se dirigea vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Il se cala contre le plan de travail, et avala doucement, un peu fatigué encore. Il retourna à l'étage, mais au lieu d'aller dans sa chambre, il entrouvrit la porte de la chambre d'ami, et s'adossa dans l'encadrement. Il soupira avant de souffler doucement a l'encontre de l'endormi :
    - Mais je voulais tellement te sentir en moi... Lentement, profondément ou sauvagement, peu m'importait, je voulais juste te sentir te mouvoir en moi...
Il soupira encore une fois, et passa une main sur son visage. Il regarda par la fenêtre, et vit le soleil commencer son ascension. Ça serait débile de s'endormir maintenant. Il retourna lentement dans sa chambre, mais s'installa cette fois dans son lit, jusqu'à attendre que le soleil se lève. Quand celui ci éclaira enfin toute sa chambre, il alla dans la salle de bain pour prendre une longue douche chaude pour se réconforter d'avoir passer une nuit rude à cogiter et à culpabiliser. Lorsqu'il passa devant le miroir, il eut un choc en se voyant. Il avait des grands cernes parce qu'il n'avait pas dormi, et aussi les yeux un peu rouge, en clair, il n'était vraiment pas beau à voir. Une fois qu'il fut sortit, il traversa sa chambre pour atteindre son dressing, et enfila un simple pantalon gris et un débardeur bleu avant d'aller toquer à la porte de Jay.

Sans attendre de réponse, il entra dans la chambre, mais ne le trouva pas. Il commença a s'inquiéter. Et si il était parti a un moment tout seul, sans le prévenir ? Il chercha un peu partout dans la chambre, avant d'ouvrir la porte de la salle de bain, rougir, et la refermer brutalement. Bon, il l'avait trouvé finalement. Il essaya d'oublier la vue qu'il avait eu, mais à chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait l'eau couler le long du magnifique corps du jeune homme. Il rougit encore plus avant de décidé de sortir de la chambre.
    - Euh.. Quand tu auras fini, euh rejoins moi euh...
Pas dans sa chambre, ça c'est sur...
    - Dans mon salon !
Il descendit les escaliers, et s'installa devant la télévision, attendant que Jay aille le rejoindre. Il zappa un instant, légèrement somnolant, avant de s'assoupir contre le dossier du canapé. Il ne se réveilla que lorsqu'il entendit des pas légers sur le sol, et il se tourna vers la source de ce bruit.
    - Bonjour Jay...
Il fixa son attention sur la télé plutôt que sur le jeune homme. Il avait envie de lui demandé s'il avait passé une bonne nuit, mais il trouvait ça déplacé. Il lui en voulait même encore un peu de l'avoir laissé en plan, alors qu'il avait fait le meilleur choix pour eux deux.
    - Je suis vraiment désolé pour hier soir. Je n'aurai pas du agir comme ça, c'est vrai c'était totalement débile de désirer le copain de ma meilleure amie, c'était juste le moyen le plus efficace de m'attirer un maximum de problème en un minimum de temps ! Tu as sûrement fait le bon choix pour nous deux, j'en suis presque sûr, et pour ça je t'en suis reconnaissant, mais tu as vraiment réussis à me faire culpabiliser à propos de ça, et tu m'as presque laissé en plan alors que je te voulais plus que tout autre chose, donc pour ça, je t'en veux aussi...
Il souffla légèrement avant de continuer.
    - Je suis plus en tord que tu ne l'es. Avec tout ce que je t'ai dis hier soir, et tout ce que j'ai fais... Et puis aussi, tu ne sais pas ce que tu ressens pour moi ? C'est un peu gênant ça... il rougit un peu. Je ne t'avais jamais regardé sous cet angle, mais j'y ai réfléchis toute la nuit au lieu de dormir, et tu es vraiment sympa et adorable, et je sais que si je te fréquente plus souvent je pourrais te rendre ça, mais ... je ne pourrais pas, parce qu'il y a Min Seul.
Il souffla encore un peu, sa gorge se serrait, mais il devait finir ses explications.
    - Je sais que c'est horrible de t'infliger un pareil choix et tu as déjà du y réfléchir hier soir, alors je vais décidé a ta place... au revoir Jay...
Il avait eu mal à dire ces mots, mais c'était un sacrifice qu'il se devait de faire. Ça l'enserrait au niveau de la poitrine, il se recroquevilla un peu sous la sensation et essayait d'attendre que Jay soit parti avant de laisser couler ses larmes. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? C'était pas normal ça, de pleurer parce qu'on décide qu'un de ses amis devait faire le choix de rester avec sa copine !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMar 9 Aoû - 19:26


- Attend... Je ne peux pas te laisser partir maintenant !

Pourquoi me retenait-il ? Je n’avais pas envie de passer une seconde de plus dans cette maison... pas après que je l’ai repoussé...J’enfilai mon chandail ainsi que ma chemise, comme si j’étais en train d’effacer toute trace de ce qu’on avait fait jusqu’à maintenant. Je détournai mon regard de Su Yeong quand il vint près de moi. Je n’arrivais plus à le regarder de face, tellement j’avais honte de l’avoir repoussé.

- Ca ne serait pas prudent de te laisser rentrer tout seul maintenant. Viens, je vais te préparer la chambre d'ami...

Je soupirai.

- J’insiste pour partir, Su Yeong... Je ne veux pas utiliser ton hospitalité pour rien... Et me faire prendre de l’air me fera du bien...

Je le sentis me prendre par le bras pour m’entraîner hors de la chambre. Je ne dégageai même pas mon bras, considérant ce toucher comme le dernier que je pourrais avoir venant de lui. J’évitais tout contact du regard avec lui et je me reculai dans un coin sombre de la pièce. J’observai la chambre d’ami dans tout ces détails et je fus surpris de remarquer que c’était chaleureux...
J’entendis Su Yeong m’inviter à m’asseoir dans le fauteuil, sauf que je n’avais pas envie de m’asseoir. Je continuais de regarder quelques trucs qui se trouvaient sur les meubles ou sinon j’ouvrais les portes et tiroir des meubles pour voir ce qu’il y avait d’intéressant à l’intérieur.
Au bout d’un moment, je remarquai que Su Yeong avait fini de mettre le drap sur le lit et je mis mes mains dans mes poches. Je le regardai à peine lorsqu’il me regarda après avoir tout placé.

- Voilà... Tu peux dormir.
- Merci....

Je fis un faible sourire lorsqu’il me souhaita une bonne nuit et je le regardai quitter la pièce rapidement, fermant la porte derrière lui. Je soupirai. Merde alors ! J’avais passé la plus belle soirée de toute ma vie et voilà que je l’avais gâchée en refusant de m’abandonner à Su Yeong.
Mon regard se posa sur le lit et je m’y dirigeai en traînant des pieds. Je sorti mes effets de mes poches et je me laissai tomber à plat ventre sur le lit. J’étais couché en étoile, le visage dans l’oreiller. Je m’en voulais d’avoir foutu cette ambiance entre mon ami et moi. Ce n’était pas une chose que j’avais espéré, mais il fallait bien que je m’y attende. C’était le meilleur ami de ma “copine” et c’était rare qu’une bonne relation entre amis se terminent bien quand il se passe quelque chose de passionnant après.
Je sombrais tranquillement dans le sommeil lorsque j’entendis la porte de la chambre d’ami s’ouvrir. Qui est-ce qui venait ? Je n’osais pas bouger, faisant croire que je m’étais assoupis, mais je tendais bien l’oreille pour savoir ce qu’on me voulait. Je perçu un murmure et je m’y concentrai un peu plus pour savoir ce que ça disait :

- Mais je voulais tellement te sentir en moi... Lentement, profondément ou sauvagement, peu m'importait, je voulais juste te sentir te mouvoir en moi...

C’était quoi, cette blague ? Pourquoi venait-il me dire ça, là, maintenant ? Je me tournai légèrement dans le lit. Peut-être devrais-je partir lorsqu’il dormirait ? J’avais envie d’accomplir ce plan, sauf que le sommeil se faisait pesant sur moi et je m’endormis pour dormir à peine une heure. Je me réveillai en sursautant, me questionnant de l’endroit où j’étais. Ah oui... J’étais chez Su Yeong. Des souvenirs des heures plus tôt me revint à l’esprit, me troublant. Je me suis dit que plus vite je me lèverai, plus vite je pourrais partir de cette maison. Mais avant tout, il fallait que j’aille m’éclaircir les idées.
Sauf qu’en me redressant dans le lit, une méchante migraine m’envahit le crâne, me faisant gémir de douleur. Merde ! J’avais pas la gueule de bois en plus... Je me levai avec peine de mon lit et j’allai à la salle de bain. Je fis couler l’eau de la douche et je me défis de mes vêtements. Je fermai la porte de la salle de bain et j’allai sous le jet d’eau. D’un coup, je sentis mon corps se détendre, mais j’avais toujours ce mal de crâne et j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Ça m’apprendra à trop boire lors des party.
Je savonnai mon corps avec le savon, puis je sentis un courant d’air froid venir caresser ma peau. Je me tournai sur moi-même, mais je ne vis rien d’anormal. Enfin, je n’avais pas remarqué que Su Yeong avait ouvert la porte de la salle de bain, sauf que j‘entendis sa voix. Je dû fermer l‘eau pour entendre ce qu‘il me disait :
- Euh.. Quand tu auras fini, euh rejoins moi euh... Dans mon salon !

J’haussai des épaules et je me dépêchai à finir de me laver. Au bout d’un petit moment, je fermai l’eau et je pris une serviette pour me sécher. Je dû remettre mes vêtements de la veille, comme je n’avais rien d’autres à me mettre, puis je quittai la salle de bain, après avoir mis ma serviette dans un panier. J’allai chercher mes effets sur la table de chevet et je quittai la chambre d’ami, descendant l’escalier d’un pas lent. Je sentais quelque gouttes d’eau couler sur mes épaules, mais je m’en foutais. Tout ce que je voulais, c’était de partir d’ici. Je vis Su Yeong assis sur son canapé et je préféra rester debout.

- Bonjour Jay...
- Bonjour, Yeo...

Au moins, il me saluait. J’ouvris la bouche pour lui dire que j’allais partir, sauf qu’il se mit à me parler avant que j’ai pu dire quoi que ce soit.

- Je suis vraiment désolé pour hier soir. Je n'aurai pas du agir comme ça, c'est vrai c'était totalement débile de désirer le copain de ma meilleure amie, c'était juste le moyen le plus efficace de m'attirer un maximum de problème en un minimum de temps ! Tu as sûrement fait le bon choix pour nous deux, j'en suis presque sûr, et pour ça je t'en suis reconnaissant, mais tu as vraiment réussis à me faire culpabiliser à propos de ça, et tu m'as presque laissé en plan alors que je te voulais plus que tout autre chose, donc pour ça, je t'en veux aussi...
- Ne sois pas désolé, je n’aurais pas dû commencer à cette soirée en t’embrassant... J’ai tout autant culpabilisé que toi... Je m’en veux de t’avoir laissé en plan, ce n’était pas ce que je voulais. Mais je comprend que tu m’en veuilles, mais je ne voulais pas que tu ais des problèmes avec ta meilleure amie. Pour ma part, j’aurais peut-être pu l’encaisser, comme j’ai l’habitude de me créer des problèmes....

Je baissai la tête pour regarder le sol. Pourquoi est-ce qu’on devait avoir ce genre de discussion. Je n’avais pas envie de perdre mon ami, le seul qui ne me détestait pas autant parce que j’étais un coureur de jupon. Même que ça m’étonnait qu’il ait fini par m’accepter...
Je l’entendis souffler et je sentais qu’il n’avait pas fini de me dire ce qu’il ressentait. Mon coeur battait avec rage en moi et je redoutais ses prochaines paroles.

- Je suis plus en tord que tu ne l'es. Avec tout ce que je t'ai dis hier soir, et tout ce que j'ai fais... Et puis aussi, tu ne sais pas ce que tu ressens pour moi ? C'est un peu gênant ça... Je ne t'avais jamais regardé sous cet angle, mais j'y ai réfléchis toute la nuit au lieu de dormir, et tu es vraiment sympa et adorable, et je sais que si je te fréquente plus souvent je pourrais te rendre ça, mais ... je ne pourrais pas, parce qu'il y a Min Seul.
- Ouais, c’est ce qu’on dit... Tu pourrais, mais ça, c’est si tu le désir... En ce moment, mes sentiments pour toi sont en quelque sorte à sens unique, alors je ne vois pas pourquoi tu t’intéresserais à mes sentiments tout d’un coup...

Je m’en voulais d’être un peu froid, mais ça me faisait rager. Je n’avais pas envie qu’il se force pour m’aimer alors que je savais très bien qu’il ne partageait pas ce que je ressentais. Je n’étais qu’un ami pour lui, pas un amant et encore moins un amoureux.

- Je sais que c'est horrible de t'infliger un pareil choix et tu as déjà du y réfléchir hier soir, alors je vais décidé a ta place... au revoir Jay...

Je sentis un pincement au niveau de mon coeur. Merde alors ! Il me rejetait comme ça, comme une vieille chaussette sans merci ? Je me mordillai la lèvre, m’empêchant de pleurer. Ça me faisait mal de perdre un ami et pourtant, je n’étais pas émotif à ce point... Mais je compris qu’il rejetait ainsi mes sentiments et cette toute nouvelle réalité me serra le coeur. Je m’inclinai devant Su Yeong, le remerciant pour m’avoir offert son hospitalité pour cette nuit et je me détournai de lui, me dirigeant vers l’entrée. J’enfilai mes chaussures et je quittai la maison, refermant lentement la porte derrière moi. Une larme s’échappa des barrières qu’étaient mes paupières et je descendis les quelques marches me séparant du sol.
Je regardai autour de moi. J’étais à combien de temps de chez moi ? Avait-il un arrêt de bus pas trop loin...? Je n’avais pas un très bon sens de l’orientation quand je venais dans un coin de la ville que je ne connaissais pas et ça me troublait. D’un côté, j’avais envie de rester et de demander conseil à Su Yeong, mais d’un autre côté, je n’avais pas envie de l’affronter à nouveau. J’essuyai mes joues et je quittai son terrain. Je marchai durant un long moment sur la route pratiquement déserte, tentant de me souvenir le chemin qu’on avait emprunté la veille pour retourner vers la maison où avait eu lieu le party.
J’arrivai sur la rue principale qu’était la rue de mon ami qui avait organisé la fête. Je vis au loin un groupe de jeune fumer un joint et je décidai de marcher le plus loin que je pouvais d’eux. Mais malheureusement pour moi, ils me remarquèrent et en moins de deux, je me retrouvais entouré par le gang.

-Tiens, si ce n’est pas le fils du défunt Juge Choi, fit l’un deux, me tournant autour comme si j’étais sa proie.

Je reconnu le type, son visage étant la copie exacte de celle de son père, et un de mes collègues d’école. Son père avait été envoyé en prison par mon paternel et il semblerait que la famille du garçon n’appréciait pas mon père. Ils avaient donc dû festoyer lorsque mon père s’est fait assassiné.
J’avais mal à la tête et le voir me tourner autour, m’envahissant par l’odeur détestable qu’était la marijuana, était étourdissant. L’un des membres du gang me poussa, mais je n’avais pas envie de me débattre.

- Écoutez, je n’ai pas envie de me battre avec vous en ce moment... Si vous voulez, on se reprend ça, mais pas aujourd’hui ?
- Oh... Tu n’as pas l’air de bien aller... Tu t’es trop amusé en amenant une femme chez toi ?

Évidement, ma réputation auprès du gang semblait être bonne. Je ne me ventais pourtant pas d’avoir eu une aventure avec quelques nanas, mais à les entendre, on dirait bien que c’était elles qui jasaient...

- On va en profiter un peu pour te faire subir ce que ton père a fait subir à ma famille...

Ainsi dit, il m’asséna un coup de poing à la figure, puis un autre à l’estomac, me coupant le souffle. Il était encore tôt, alors c’était facile de me battre, jusqu’à ce que j’en saigne avec tous leurs membres, sans qu’il n’y ait de témoin. Mais moi, étant trop fatigué, je ne me débattais pas. Peut-être que c’était une punition pour ce que j’avais fait la veille.
Mon calvaire dura pendant d’interminable minute et je me retrouvai tout seul, sur le bord du trottoir, assis sur le bord d’un arbre, cherchant désespérément ma respiration. Je sentais mon sang couler le long de ma tempe, ainsi que sur ma lèvre et je n’arrivais pas à tout percevoir, car ce que je regardais semblais flou...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMer 10 Aoû - 16:10

Dire au revoir a Jay, un de ses amis avait été le plus dur choix qu'il ait eu a faire, mais aussi sûrement le meilleur qu'il pouvait. C'était soit lui, soit Min Seul, mais la jeune fille était trop importante a ses yeux pour qu'il la laisse tomber.. Il vit son ami s'incliner devant lui, et une fois qu'il fut sur que le jeune homme ait quitter la maison, malgré que l'envie ne lui ai pas manquer de le retenir et de le serrer dans ses bras, et la fatigue aidant, il se mit à pleurer. Il ne savait pas combien de temps il était resté assis comme ça sur le canapé, mais il vint un moment où sa mère était venu le prendre dans ses bras pour le réconforter, sans chercher à savoir ce qu'il se passait. Il avait mal d'avoir fait ça à son ami, malgré leur début assez difficile, mais comme le jeune homme avait fait un choix la nuit, Su Yeong se devait d'en avoir fait un le matin. Après un instant au calme contre sa gentille maman, il se sépara d'elle, lui fit un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue. Elle le regarda tendrement, avant de lui demander :
    - Tu veux en parler ?
Il pesa le pour et le contre avant de secouer sa tête de gauche à droite.
    - C'est juste une petite dispute avec un ami... Je te raconterai quand j'aurai plus d'énergie maman...
Il était trop fatigué pour lui donner des explications complètes, et il ne savait pas vraiment s'il avait fait un bon choix, et il ne voulait pas subir les réprimandes de sa mère. Celle-ci n'insista pas plus, et il retourna dans sa chambre, la laissant toute seule en bas. Une fois étalé sur son lit, il se remit à réfléchir. Que faisait Jay maintenant ? Est ce qu'il arrivait a rentrer chez lui ? Il trouvait son chemin ? Mince... il ne connaissait peut-être pas ce quartier ! Quel imbécile de l'avoir laissé partir comme ça au lieu de le ramener... Il se tapa la tête du plat de la main. De toute manière, avec quoi aurait-il pu le ramener, il avait laisser sa voiture chez son ami ! Il faudrait qu'il pense a la récupérer d'ailleurs. Il resta encore un moment à se morfondre, jusqu'à ce qu'il se décide a bouger. Ca ne servait à rien de repenser au passé, il fallait faire avancé les choses pour le futur ! Il entra dans son dressing, et choisit des vêtements plus adaptés pour sortir. Il enfila donc un jean noir, un t-shirt à décolleté en V noir aussi, et prit un foulard beige avant de sortir de son armoire. Il récupéra son portable dans son pantalon de la veille, et le glissa dans une de ses poches. Il prit des lunettes de soleils noires pour éviter qu'on ne voit ses cernes, et descendit rejoindre sa mère dans la cuisine. Il s'approcha d'elle, déposa un baiser sur sa joue avant de lui souffler.
    - J'ai une course à faire, je reviens d'ici peu je pense !
Il se dirigea vers son entrée, et enfila ses basket noires et dorées. Il commença son petit bout de chemin à pied tranquillement. Il n'était pas pressé de récupérer sa voiture, parce que une fois qu'il aura fait ça, il n'aura plus rien à faire, et recommencera donc a se morfondre. Mains dans les poches, il marchait avec le nez en l'air, observant les nuages danser au gré du vent, et les feuilles des arbres en faire de même. Bien trop vite, il arriva dans la rue où c'était déroulé la soirée et bien des images remontaient a son esprit. Il secoua la tête, et continua sa route. Lorsqu'il arrêta de fixer le ciel, il aperçut une forme au loin, sur le trottoir, près d'un arbre. C'était assez bizarre, et d'un coup, Su Yeong eut un mauvais pressentiment. Il accéléra un peu le pas, curieux de savoir ce que c'était vraiment, et au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la forme, son instinct lui disait d'aller encore plus vite et son pressentiment empirait. Lorsqu'il aperçut enfin clairement la forme a quelques mètres de lui, il se mit a courir.
    - Oh mon dieu ! hurla-t'il, paniqué.
C'était Jay, sur le sol et en très piteux état ! Qu'est ce qu'il devait faire ? Il saignait de partout ! Il essayait de stopper un peu le sang de s'écoulait, tout en essayant de savoir s'il était vivant.
    - Oh mon dieu Jay ! Tu m'entends ? Mais tu saignes ! Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ? Tu t'endors pas, hein ? Tu peux pas me faire ça ! Aller t'endors pas je t'en supplie !
Alors qu'il parlait, il essayait de sortir de sa poche son téléphone dont il avait eu la merveilleuse idée de le glisser dans sa poche, et hésita a taper un numéro... c'était quoi déjà les urgences hein ? Pourquoi il n'avait jamais pensé a apprendre ça, hein ? Pourquoi est ce qu'il était trop débile pour penser que ça lui serait utile un jour ? Il tapa un numéro au hasard, et grâce au ciel, c'était le bon ! Il parla très vite au téléphone, demandant une ambulance a envoyé dans la rue où ils étaient tout les deux, tout en demandant a la jeune femme à l'autre bout du fil ce qu'il fallait qu'il fasse. Cette pauvre jeune femme peinait a enregistrer toutes les informations que Su Yeong lui disait, mais lui conseilla de maintenir réveillé son ami. Il raccrocha le téléphone une fois qu'il fut sûr qu'elle allait envoyer une ambulance. Il commença a parler doucement a son ami, le tenant par les joues pour qu'il fixe son regard.
    - C'est moi, Su Yeong ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu peux me le dire ? On t'a tabassé c'est ça ? je peux pas m'arrêter de parler ! je t'en supplie t'endors pas d'accord ? Ok ? Je te fais confiance pour ça hein.. Tu dois pas t'endormir ! Tu veux pas me faire ça, hein ? T'as pas le droit de toute façon !
Des larmes montaient à ses yeux de voir son ami dans cet état. Et c'était sa faute ! S'il ne l'avait pas laisser partir tout seul il ne serait pas dans cet état ! S'il ne l'avait pas rejeter tout a l'heure, il ne serait pas dans cet état ! S'il n'avait rien tenté la veille, il ne serait sûrement pas dans cet état ! Alors que des chaudes larmes dévalaient ses joues, il commença a caresser ses joues doucement, pour ne pas lui faire mal, mais pour qu'il sente quand même sa présence. Il n'osait pas trop s'approcher de lui, de peur de le blesser plus que ce qu'il n'était déjà, et la seule chose qu'il pouvait faire, c'était de faire en sorte qu'il ne s'endorme pas, et d'attendre l'ambulance.
    - C'est de ma faute tout ça ! Je ne devrais plus t'approcher ! Je ne t'apporte que des ennuies ! les larmes coulaient de plus en plus de ses yeux. On devrait arrêter de se parler, mais je peux pas !
Il se rapprocha de son visage, et posa son front sur celui de son ami. Après dix minutes d'attente insupportable, il entendit enfin la sirène de l'ambulance. Les ambulanciers prirent Jay pour le mettre sur la civière. Il monta dans le véhicule avec eux, et tint la mains de Jay. Les sirènes s'allumèrent une nouvelle fois, et la voiture démarra en vitesse. Le trajet se fit vite, l'ambulance coupant tout les feux rouges et dépassant tous les autres conducteurs. Une fois à l'intérieur de l'hôpital, Su Yeong fut séparé des autres. Il dut s'installer dans une salle d'attente, ne sachant pas ce qu'il allait se passer pour Jay. Ca ne devait pas être si grave non ? Il s'était juste fais tabasser ! Il espérait n'avoir que fait paniquer pour rien, et qu'il allait simplement sortir avec des petits bleus, des égratignures, et au pire, des simples points de sutures ! Il ferma les yeux sur sa chaise, assit en tailleur, en attendant qu'on lui dise que Jay allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyMer 10 Aoû - 23:25


Assis contre l'arbre, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une présence qui courrait vers moi. Combien de temps venait-il de passer ? J'avalai ma salive, mais le goût du sang envahit ma bouche. J'essayai de me rappeler ce que j'avais fait pour métirer ces coups, mais je n'avais pas à chercher bien loin ; ce n'était jamais de ma faute, mais plutôt celle de mon père. Et à présent mort, il me laissait tout le loisir de subir les coups. Vieux shnock... S'il aurait été encore en vie, je l'aurais tué de mes propres mains....
Je tentais de me relever, sauf qu'une douleur à mes côtés me fit gémir de douleur. J'appuyai mon dos contre le tronc d'arbre, fermant les yeux. Tout était flou autour de moi, ça ne servait à rien que je les garde ouvert...

- Oh mon dieu Jay ! Tu m'entends ? Mais tu saignes ! Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ? Tu t'endors pas, hein ? Tu peux pas me faire ça ! Aller t'endors pas je t'en supplie !

Ah bon ? Je saignais ? J'ignorais l'ampleur des dégâts que le gang m'avait créer, mais tout ce que je savais, c'était que j'avalais du sang et que mes côtes me faisaient atrocement souffrir. Pourtant, cette voix me disait quelque chose ? N'était-elle pas chez elle, il y avait plusieurs minutes ? Pourquoi était-il à côté de lui alors qu'il lui avait clairement dit qu'il n'allait plus le revoir, de façon moins direct, on s'entend... Je penchai la tête sur le côté, tentant de prendre une respiration. Merde ! Même respirer me faisait mal...
J'entendis la voix parler à quelqu'un... ou plutôt, expliquait sa situation à quelqu'un. Est-ce qu'il appelait une ambulance ? Non, pas ça... Je n'avais pas envie de me rendre à l'hôpital. Je ne devais certainement pas être dans un si piteux état pour me rendre jusque-là.
À présent, je paniquais. Intérieurement, techniquement parlant. J'avais peine à bouger un muscle et si j'essayais de bouger, une décharge de douleur s'élançait dans mon corps en entier, me faisant pousser un gémissement de douleur. De plus, je commençais à me sentir faible. Je sentis des mains sur mes joues et j'ouvris les yeux. Un visage flou m'apparut et je dû cligner plusieurs fois des yeux afins de déterminer qui se trouvait devant moi. Je redressai un bras, celui qui me semblait le moins douloureux, et je le posai ma main sur son bras, près de son poignet.

- C'est moi, Su Yeong ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu peux me le dire ? On t'a tabassé c'est ça ? je peux pas m'arrêter de parler ! je t'en supplie t'endors pas d'accord ? Ok ? Je te fais confiance pour ça hein.. Tu dois pas t'endormir ! Tu veux pas me faire ça, hein ? T'as pas le droit de toute façon !

J'eu un sourire. Faible, mais cette grimace qui formait un sourire s'étirait sur mes lèvres.

- Ça va aller, t'en fais pas... J'ai... Un gang m'a attaqué... pour des...raisons personnels... Je ne crois pas... être si moche que ça...

Je peinais à dire une phrase entière, sans que le souffle me coupe tellement la douleur sur mes côtes était intense. J'avais vécu ça, une fois, lorsque mon père était encore en vie, mais j'avais réussit à me relever. Pourquoi maintenant je n'y arrivais pas ?
Je sentis des caresses sur mes joues et je fermai les yeux. Ça me rassurait de le savoir près de moi, malgré ce qui s'était passé entre nous depuis la veille. S'il ne serait pas là, j'aurais probablement été dans un état encore plus lamentable et être retrouver en fin de matinée, chose que je n'aurais pas aimé qu'il m'arrive. Je pensais à ma carrière de mannequin. Merde ! Si j'étais aussi défiguré que je me l'imaginais, j'allais poursuivre ces types et j'allais les réduire en bouillit... Mais pour ça, il fallait que je m'en sorte...

- C'est de ma faute tout ça ! Je ne devrais plus t'approcher ! Je ne t'apporte que des ennuies ! On devrait arrêter de se parler, mais je peux pas !

Je fis glisser ma main qui était près de son poignet et j'allai toucher sa main qui se trouvait sur ma joue. J'ouvris à nouveau les yeux et je remarquai qu'il pleurait.

- Ce n'est pas... de ta faute... Je sais m'attirer... des ennuies... tout seul... J'eus un rire étouffé et je poursuivis dans mon réconfort, ne désirant pas qu'il porte le blâme sur mon état. Et arrête de... pleurer... Tu me rends... mal à l'aise... Je préfère te voir... avec un sourire...

Je le sentis venir coller son front contre le miens et je ferma à nouveau les yeux. Ma main se posa à la base de son cou, près de son épaule. J'ignorais combien de temps on était resté collé ainsi, mais bientôt j'entendis les sirènes de l'ambulance. J'allais vraiment embarqué ? J'avais envie de me débattre pour ne pas y entrer, mais ma vision se troublait à chaque mouvement et quelques points noirs brouillaient ma vue, me faisant croire que j'allais tomber sans connaissance.
En moins de deux, je me sentis soulever, puis poser sur quelque chose de pas très confortable. J'avais mal et je ne voulais pas croire que j'étais dans un état lamentable.

- Yeo... Ne me laisse pas... soufflais-je avant qu'on me mette dans l'ambulance.

Je sentis le véhicule se mettre en mouvement et je fus heureux de constater que la main de Su Yeong tenait encore la mienne. Puis, lorsqu'on roulait sur des bosses de la route, le tremblement de ma tête contre la civière provoqua une douleur insupportable, déjà que j'avais la gueule de bois, même les yeux clos, je voyais des points et je sombrai dans l'inconsicence en quelques minutes.

* * *

À l'hôpital, pendant que Su Yeong attendait dans la salle d'attente, un médecin s'approcha de lui, une palette dans ses mains, après une demie-heure.

- Vous êtes de la famille ? demanda-t-il à Su Yeong.

Le médecin inscriva une note sur sa feuille, puis fixa le jeune homme.

- Il a les deux côtes fêlés et nous avons pu stopper une hémorragie interne. Il a plusieurs eccymoses sur le corps, dû à de nombreux coups. Est-ce que vous êtes au courant de ce qu'il lui ait arrivé ?

Le médecin nota à nouveau sur une feuille sur sa palette et s'inclina devant Su Yeong.

- Ne vous en faites pas pour votre ami, il va s'en sortir. Présentement il est endormit. Si vous voulez aller le voir pendant que je contacte sa famille, vous pouvez y aller.

Il lui laissa le numéro de sa chambre et tourna les talons pour aller à un bureau, parlant à une secrétaire.

* * *

Au bout de deux heures, je me réveillai. J'ouvris les yeux et je grimaçai de douleur. N'avais-je pas fini de souffrir ? Je soupirai et je passai une main sur mon visage. Je sentis le tissus d'un bandage sur ma tempe et je me questionnai sur mon état. Il n'y avait pas de mirroir dans cette pièce et je semblais être seul. Je regardai autour de moi et je vis qu'il faisait encore jour à l'extérieur. Donc, si j'en déduisais bien, je n'avais pas été dans l'insconsience trop longtemps. Mais je fus bien content de ne plus avoir un aussi imposant mal de crâne.
Je retirai la couverture de sur moi et je fus surpris de voir que je portais des vêtements de l'hôpital. Je regardai en dessous et je fus heureux de constater que j'avais toujours mon boxer. Je relevai un peu plus le vêtement et je vis une entraille près de mon abdomen. Je gémit, venant de réaliser que je n'allais pas pouvoir poser torse nu, ayant des points de suture dans cette région de mon corps lors de quelques photoshoots...
J'étais encore en train de découvrir les blessures de mon corps lorsque la porte de la chambre s'ouvrit sur quelqu'un que je semblais connaître. Je levai les yeux vers cette personne et je ne réussit pas à prononcer un mot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyJeu 11 Aoû - 10:15

Comme ils étaient à présent dans l'ambulance, Su Yeong pouvait penser à se calmer. Que ce serait-il passé s'il n'était pas aller chercher sa voiture en cet instant ? Qui l'aurait trouvé ? Est ce que quelqu'un aurait penser à appeler les urgences ? Sûrement pas ! Et voilà qu'il se retrouvait encore à l’hôpital, quelle poisse. Il espérait grandement ne pas tomber sur son médecin, sinon il aurait à s'expliquer avec lui de son départ rapide de sa visite du jeudi, et il n'avait vraiment pas envie de ça... Serrant la mains de Jay dans la sienne, il attendait qu'ils arrivent. Une fois à l'intérieur de l’hôpital,il fut séparé de Jay malgré son refus de ça, et dut attendre dans la salle d'attente, seul. Après une demi heure d'attente, un médecin vint vert lui. Il se leva en vitesse de son siège et l'homme commença à lui parler.
    - Vous êtes de la famille ?
Il secoua la tête de gauche à droite avant de dire :
    - Non, je suis un ami.. si je puis dire...
Il le vit inscrire une note sur son carnet, et essaya discrètement de voir ce qu'il avait écrit.
    - Il a les deux côtes fêlés et nous avons pu stopper une hémorragie interne. Il a plusieurs ecchymoses sur le corps, dû à de nombreux coups. Est-ce que vous êtes au courant de ce qu'il lui ait arrivé ?
Il réfléchit un instant. Que lui avait dit Jay avant ?
    - Il m'a seulement dit qu'il s'était fait attaqué par un gang.. pour raison personnel, je n'en sais pas plus désolé... Il va bien sinon ?
Il fixa avec interrogation et inquiétude le médecin, en attendant sa réponse.
    - Ne vous en faites pas pour votre ami, il va s'en sortir. Présentement il est endormit. Si vous voulez aller le voir pendant que je contacte sa famille, vous pouvez y aller.
Il acquiesça, remercia le médecin en s'inclinant, et se dirigea vers la chambre de son ami. Il resta devant la porte un instant avant de repartir, ne voulant pas le voir endormi. Il retourna dans la salle d'attente, et sortit son portable de sa poche. Il devrait peut être prévenir sa mère non ? Il lui avait dit qu'il allait vite rentrer, pourtant, ça ne semblait pas être le cas, là. Il composa rapidement le numéro de sa maison.
    « Maman ? C'est Su Yeong.. » La voix à l'autre bout du fil paru surprise. « Oh ! Que se passe-t'il ? Tu n'as pas l'air bien. » Il n'y avait que sa mère pour constater ça rien qu'à sa voix. « Je t'expliquerai encore plus tard, juste que je vais pas rentrer tôt comme je te l'avais dit... » Il entendit un soupir a l'autre bout du fil. « Okay, mais tu me devras des tas d'explications en rentrant.. Tu es allé a une fête et maintenant tu ne vas pas bien, j'aimerai comprendre... » Il soupira a son tour, il n'aimait pas l'inquiéter elle, et surement pas pour des trucks comme ça, ils avaient déjà d'autres problèmes... « - Promis Maman, mais la je dois raccrocher, bisou... »
Il se rassit sur une chaise, fixant le sol. Dans combien de temps Jay se réveillera-t'il ? Il n'avait pas envie de le voir endormi, parce que ça allait simplement lui faire mal, le visage d'une personne endormie se rapprochant tellement du visage d'un mort... Il ne savait pas depuis combien de temps il trainait dans cette salle, et alors qu'il allumait et éteignait son portable frénétiquement, un autre médecin arriva.
    - Monsieur Lee, que faites vous là ? Vous venez pour finir votre rendez vous de jeudi ?
Eh merde.. C'était sur ! Quand il se disait qu'il n'avait vraiment pas de chance.
    - Bonjour, euh, non, désolé, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui, et pas non plus l'envie !
Il se leva promptement, et se dirigea vers la chambre de Jay, pour éviter d'avoir à lui parler. Il entra doucement dans la chambre, entrouvrant à peine la porte pour se glisser à l'intérieur, et la il le vit, couché dans le lit entrain de s'observer pour voir où il avait des cicatrices. Il était réveillé, et ça l’arrangeait. Il s'était tellement inquiété pour lui, mais finalement tout allait plutôt bien. Des larmes de soulagement venaient quand même à ses yeux, et tout doucement il s'approcha de son ami. Une fois qu'il fut juste à côté, il essuya une larme qui coulait sur sa joue, et le prit dans ses bras.

Un petit moment après, il se sépara de lui, et prit finalement le visage de Jay entre ses mains pour l'embrasser tout doucement. Ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, mais c'était la seule qu'il avait trouvé pour sentir pleinement la présence de l'autre, et pour se rendre compte qu'il était vraiment réveillé en face de lui. Après un long moment il se retira pour coller son front contre le siens, gardant son visage entre ses mains, et la vue un peu brouillée par les larmes, il le regarda droit dans les yeux.
    - Je suis tellement soulagé que tu ailles bien.
Il ferma les yeux pour se calmer, et s'éloigna de lui. Il devait avoir totalement embrouiller son ami. D'abord il le rejette, puis il vient l'embrasser, il devait lui envoyer des signaux totalement contradictoire !
    - Je suis tellement désolé...
Il avait soufflé cette phrase, avant de se séparer entièrement de lui, pour s'assoir sur son lit tout en le regardant fautivement.
    - Je ne fais que t'embrouiller...
Il avait envie de lui expliquer pourquoi il faisait ça, mais lui même ne trouvait pas les raisons à ses gestes ! Il avait simplement eu envie de faire des choses, d'un coup, qu'il ne pouvait pas !
    - J'aimerai tellement te dire les raisons de mes gestes, mais je n'y arrive pas ! Je ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça...
Il baissa la tête et regarda attentivement ses mains, plutôt que de regarder le jeune homme.
    - Je veux juste que tu sois heureux je crois.. et c'est avec Min Seul que tu le seras non ? Donc j'ai fais le bon choix non ?
Il était tellement perdu en compagnie de Jay qu'il ne faisait que des gaffes. Il lui avait retourné l'esprit en l'embrassant, et depuis, il ne savait plus quoi penser. Il avait toujours eu à l'esprit seulement Tae Hyo, malgré le fait qu'il savait qu'entre eux deux c'était impossible, mais il n'avait jamais prêté attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyVen 12 Aoû - 15:22


En voyant que c'était Su Yeong qui avait entré dans la pièce, j'avais tout de suite baisser le vêtement de l'hôpital. Je l'observai marcher dans ma direction et le voir avec les larmes aux yeux me serra le coeur. S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était de faire souffrir quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un était une personne qui m'étais chère...
Je le vis essuyer une larme sur sa joue et je fermai les yeux lorsqu'il se serra contre moi. J'avais cru, plus tôt dans la journée, que je n'aurais plus ce genre de droit après qu'il ait pris la décision qu'on ne se verrait plus. Le sentir contre moi me produisait un bien immense en mon être et j'espérais que ce bien-être ne se dissiperait pas dès la fin de la journée.
J'ouvris les yeux lorsque Su Yeong se détacha de moi abaissant mes bras qui l'avaient entouré quelques secondes plus tôt et j'observai son visage.
Je fus surpris de le voir se pencher vers moi, m'embrassant. C'était quoi ce geste ? Pourquoi faisait-il ça ? N'était-ce pas lui qui m'avait rejeté plus tôt dans la journée ? Là, j'étais certain d'avoir perdu un bout de ma tête... Je n'arrivais pas à comprendre son geste. Je n'osai pas non plus prolonger le baiser, tout d'un coup que ce serait mal placé. Je fermai néanmoins les yeux, savourant ses lèvres contre les miennes. Peut-être est-ce que ce serait la dernière fois ? J'ignorais ce que l'avenir me préservait, si j'allais le perdre définitivement, ou bien si j'allais me retrouver tout seul, à passer mes soirées avec des conquêtes dont j'avais peine à me souvenir de leur nom ?
Lorsqu'il se retira, j'allai caresser sa joue, appréciant sa présence aussi près de moi. Je vis des larmes aux bord de ses yeux, me fendant le coeur. Je ne voulais pas qu'il pleure, sinon il allait me faire pleurer aussi et c'était une chose que je n'aimais pas, pleuré...

- Je suis tellement soulagé que tu ailles bien.

Je souris faiblement. Ouais, maintenant j'allais mieux. J'avais encore mal aux côtes, mais c'était normal. Jamais j'aurais cru être à ce point blesser par un gang. Je le vis se reculer de moi et je pinçai des lèvres.

- Je suis tellement désolé...

Je le regardai, intrigué. Pourquoi s'excusait-il ? Je ne comprenais pas sa raison, mais je me plaçai d'une façon plus confortable sur ce lit d'hôpital, lui laissant plus d'espace pour qu'il puisse s'asseoir sans problème et je fronçai les sourcils. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, sauf qu'il me devança :

- Je ne fais que t'embrouiller...

Je ne savais pas quoi dire. Certes, il m'embrouillait, car je ne savais plus ce qu'il pensait. Autant que là il m'avait rejeté, autant qu'il était resté avec moi le temps qu'une ambulance vienne me chercher et le voilà qu'il était encore près de moi...

- J'aimerai tellement te dire les raisons de mes gestes, mais je n'y arrive pas ! Je ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça...
- C'est pas grave... Si c'était pour te rassurer, je ne t'en voudrai pas... dis-je après un petit moment.

Je le vis baisser la tête et je soupirai discrètement. Je tournai mon regard vers la fenêtre, observant le ciel bleu. Je sentais mon coeur tapper avec force contre mes côtes, mais j'ignorais pourquoi.

- Je veux juste que tu sois heureux je crois.. et c'est avec Min Seul que tu le seras non ? Donc j'ai fais le bon choix non ?

Je soufflai, découragé. J'ignorais totalement ce que je voulais et où est-ce que j'en étais dans mes sentiments. Min Seul ? Su Yeong ? Ou rester tout seul ? À moins de me trouver une autre nana ? Ou encore vivre ma jeunesse en couchant avec n'importe qui...? Je me mordillai la lèvre. J'étais un salopard.

- Je ne sais plus ce que je veux, pour l'instant... Certes, j'aime Min Seul, mais c'est compliqué... Et puis, j'aurai préféré que tu ne me rejettes pas... Juste me dire que tu ne voulais pas plus que de l'amitié, j'aurais compris. Je... n'ai pas envie de te perdre...

Je sentais ma gorge se nouer. Si je pouvais garder Su Yeong auprès de moi, le plus longtemps que je pouvais, j'allais être heureux. Mais l'imaginer ne plus pouvoir lui parler, ou même le toucher, ça me tuait juste d'y penser. Même si c'était qu'en simple ami... Je finirais bien par faire taire mes sentiments à son égard s'il me considérait qu'en ami.
Je restai un long moment silencieux. Une infirmière entra dans la chambre, venant s'informer comment je me sentais. Elle m'informa aussi que j'allais devoir rester durant trois jours et je réprimai un grognement. Non ! Je ne voulais pas rester dans cet endroit de malade !
Lorsqu'elle quitta la chambre, je soupirai.

- Il faut que je sorte d'ici... Ma mère va me tuer si elle apprend que je suis à l'hôpital....

Je me redressai et je m'assied sur le bord du lit. Je regardai vers Su Yeong, puis je me levai. Sauf qu'une douleur aigüe me traversa le bras. Je tournai la tête et je vis que j'étais rattaché à quelque chose. Je soupirai. Encore une aiguille de planter dans le bras. Je le retirai, me mordillant la lèvre pour m'empêcher de gémir de douleur. Je faisais tout ça sous le regard de Yeo, mais je n'avais pas envie de rester cloué dans un lit. Il fallait que je bouge...

- On va se promener ? À moins que tu veuilles retourner chez toi, question de ne pas inquiéter ta mère...

Je regardai Su Yeong, me tenant après un meuble. J'avais les jambes engourdis, mais il fallait que je bouge. Je marchai dans la pièce, allant vers un miroir et je vis quelques eccymoses sur mes joues. Au moins, ils ne m'avaient pas frappé souvent au visage, j'étais content. J'étais encore regardable...
Je retirai le bandage sur ma tempe et je le jetai dans la poubelle. Je me dirigeai ensuite vers la porte et je l'entrouva, regardant si la voie était libre. Je ne voulais pas croiser un médecin ou bien une infirmière. Même que ça m'étonnait que personne n'était venu me voir, depuis que je m'étais décroché de la machine. Je regardai vers Su Yeong et sourit.

- Tu viens ?

Suivant mes mots, je sortis dans le couloir peu désert, me retenant contre le mur. Je ne savais pas combien de temps j'avais passé mon temps couché, mais je m'en foutais. S'il le fallait, je demanderai à une infirmière de me prescrire des anti-douleurs et je retournerai chez mois. Je n'étais plus à l'article de la mort, qu'y avait-il de mal que je parte maintenant ? Bon, c'est vrai qu'il faudrait que je me trouve des vêtements, les miens étant réduit en lambeaux et souillés de mon sang.... Je jetai un oeil derrière moi, vérifiant si Su Yeong me suivait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptyVen 12 Aoû - 19:00

Su Yeong n'aimait pas posé des colles comme ça au gens. Il préférait prendre sur lui en fait, pour rendre les autres heureux, quitte à se sacrifier, mais il aimait vraiment Jay, en tant qu'amis, et il ne voulait pas le perdre. Mais s'il le laissait, il allait sûrement aller voir d'autres personnes, est ce qu'il le supporterait ? Il ne voulait pas que Jay aille voir d'autres personnes, mais en même temps, il n'avait pas de sentiments pour lui, donc c'était très égoïste de le garder pour lui, non ? Il s'essuya les joues doucement, et jeta un petit coup d'œil a Jay.
    - Je ne sais plus ce que je veux, pour l'instant... Certes, j'aime Min Seul, mais c'est compliqué... Et puis, j'aurai préféré que tu ne me rejettes pas... Juste me dire que tu ne voulais pas plus que de l'amitié, j'aurais compris. Je... n'ai pas envie de te perdre...
Il passa sa main dans ses cheveux. Il n'avait pas non plus de le perdre. Mais il n'avait pas envie de perdre Min Seul... Cette histoire commençait sérieusement l'énerver ! Il ne savait plus quoi penser ! Il savait que si Jay n'avait pas été avec une autre fille, il aurait tout tenter pour coucher avec lui quand même, mais c'était Min Seul quoi ! Il ne pouvait pas lui faire ça. Il était un salop, mais pas à ce point ! Il baissa la tête, se fustigeant mentalement pour penser à ça. Il était capable de tout pour avoir ce qu'il désirait, mais là, il devrait s'abstenir.
Après quelques minutes à réfléchir à ça, une infirmière vint leur rendre visite, annonçant à Jay qu'il devrait rester quelque jours de plus à l'hôpital. Ah.. C'était moche pour lui, et il compatissait entièrement, connaissant cette situation pour l'avoir vécu il y a quelque temps, après l'incendie a l'université. Elle quitta la chambre, et Su Yeong se tourna vers Jay pour le réconforter et lui dire qu'il serait là pour lui, jusqu'à ce qu'il lui dise.
    - Il faut que je sorte d'ici... Ma mère va me tuer si elle apprend que je suis à l'hôpital....
Pourquoi est ce que sa mère allait le tuer ? Mais il n'était pas d'accord pour le laisser sortir comme ça ! Il était quand même assez blessé, et si les médecins voulaient qu'il reste c'est qu'il y avait une bonne raison ! Lorsqu'il vit son ami commencer a se lever, il ne pu s'empêcher d'aller à ses côtés pour l'aider, tout en protestant légèrement.
    - Jay... Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée...
Il le vit retirer une sa perfusion, et il fit une grimace, sachant à quel point ça faisait mal de faire ça. En regardant Jay galérer à se tenir debout, il avait seulement envie de le tenir contre lui...
    - On va se promener ? À moins que tu veuilles retourner chez toi, question de ne pas inquiéter ta mère...
Jay se tenait contre un meuble, et Su Yeong ne pouvait s'empêcher de le regarder avec tristesse. Il le vit marcher dans toute la salle, sûrement parce qu'il avait les jambes engourdis. Il ne pourrait pas rentrer chez lui et le laisser seul dans son état. S'il voulait a tout prix partir, il n'allait pas l'en empêcher, lui même aurait voulu le faire, mais n'avait pas oser, mais il ne pourrait vraiment pas le laisser tout seul, ça n'était pas prudent. Il souffla, légèrement dépassé par les évènements.
    - Va pour la promenade...
C'était à peine un murmure, une parole simplement pour lui, et il se doutait que le jeune homme ne l'avait pas entendu. Il le vit entrouvrir la porte, et rigola un peu de la situation cocasse. Il faisait tellement gamin en cet instant, a essayer d'éviter le personnel de l'hôpital, en vêtement de malade. Il vit Jay se retourner vers lui et lui sourire. Il n'avait pas envie de lui rendre, voulant garder un air sévère pour montrer qu'il n'était pas totalement d'accord avec ça.
    - Tu viens ?
Il hocha légèrement la tête, montrant son accord, et le suivit dans le couloir. Il faudrait peut être lui trouver des vêtements maintenant, non ?
    - On peut pas te laisser partir dans cette tenue...
Il regarda de droite à gauche pour voir où ils pourraient trouver des vêtements.
    - Ça te dérange les vêtements d'infirmier ? ou... Ça te dirait de piquer des vêtements d'infirmier ?
Il lui fit un sourire complice, se prenant au jeu finalement, et le plus discrètement possible, il se dirigea vers la salle de repos des employés. C'était vide, heureusement, et il se glissa à l'intérieur.
    - Je pense qu'une fois que tu seras habillé normalement, on pourra arrêté d'essayer d'être discret.
Il essaya d'ouvrir tout les casiers présents, mais ne réussis qu'à en ouvrir deux ou trois.. Casiers de fille.
    - Euh... Ça te dérange les vêtements de filles ?
Il lui sourit avant de dire :
    - Tu vas avoir du mal à dire non, c'est pas comme si tu avais beaucoup de possibilité...
Il lui sourit avant de lui tendre 3 tenues. Il y avait dedans une jupe courte très moulante noire, une jupe flottante violette qui devait s'arrêter au milieu des cuisses d'une jeune femme et un jean moulant. Il y avait aussi un bustier rouge plutôt simple, un t-shirt blanc moulant, et débardeur assez large
    - Je crois qu'on va pas prendre le jean hein.... Je doute que tu rentres dedans.
Ça n'était pas pour le vexer, mais, peut être que lui rentrerai dedans, mais c'était bien parce qu'il était trop maigre...
    - Alors... Jupe moulante, ou jupe évasée ?
Il avait déjà choisi quel haut il allait porter. Il devait éviter les vêtements moulant, sinon il se ferait remarquer. Il sourit un peu, ça allait être drôle de le voir habiller en fille, même s'il n'était pas sur que le jeune homme appréciera, et ça changera de l'humeur d'avant.
    - Si tu veux, moi aussi je me changerai... Les infirmières vont pas être contentes !
Il rigola un instant, pensant aux pauvres qui ne vont plus trouver leur vêtements une fois qu'elle voudront rentrer chez elles. S'il disait oui, sa tenue dépendrait de ce que choisirai Jay, il n'allait sûrement pas mettre le pantalon, donc il le rangea dans un des casier, puis jeta un coup d'œil à Jay.
    - Il faudra te déshabiller d'abord... et faut faire vite avant qu'on nous trouve !
Il s'approcha de Jay, et passa ses mains sous le vêtement de l'hôpital pour le lui retirer, effleurant légèrement la peau nue. Il s'insulta mentalement d'avoir fait une telle chose, mais il voulait l'aider et n'était pas sur qu'avec les blessures qu'avait Jay, il pourrait bien lever les bras.
    - Tu as fais ton choix ?
Il tendit devant lui la jupe violette et la jupe noire, attendant qu'il enfile l'une d'entre elle, lui mettant d'office le débardeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptySam 13 Aoû - 2:36


Marchant toujours à pas lent dans le couloir, me soutenant avec l'aide du mur, je fus content de voir que Su Yeong me suivait. On croisait que quelque personne, mais comme Su Yeong était près de moi, les infirmières semblaient croire qu'on ne faisait que se promener, bien qu'elles ne semblaient pas m'avoir vu ou être venues me voir pendant mon sommeil. Tant mieux, si je pouvais passer encore un moment inconnito...
Je pris une pause après un moment, mon souffle me faisant souffrir au niveau de mes côtes et ce fut au même moment que Su Yeong s'adressa à moi, parlant de ma tenue :

- On peut pas te laisser partir dans cette tenue...
- Ça c'est certain, je vais me faire voir à des lieux et on va me ramener.. soupirais-je.

Je m'appuyai contre le mur. Où est-ce que je pourrais me trouver des vêtements pas trop mal ? Y avait-il une boutique pas trop loin ? Qu'avait-on fait de mes effets personnels ? Merde... Il fallait que je retourne à ma chambre pour aller les chercher... Je regardai en direction du couloir, là où j'étais sorti de ma chambre et je soupirai. Je fis un mouvement pour y retourner mais la voix de mon compagnon m'arrêta. Je le regardai, le sourcil arqué.

- Ça te dérange les vêtements d'infirmier ? ou... Ça te dirait de piquer des vêtements d'infirmier ?
- Peu m'importe, tant que je puisse me changer et d'avoir quelque chose de confortable sur le dos...

En le voyant avec ce sourire complice, je ne pus que m'empêcher de sourire. Plus tôt, il avait semblé ne pas partager mon idée de me sortir de l'hôpital, mais on dirait bien qu'il avait changé d'avis, ce qui me plu beaucoup.
Je le suivis discrètement, m'appuyant contre le mur, question de me soutenir pour ne pas m'écraser au sol lorsque je me sentais faible sur mes jambes, puis j'entrai dans la salle déserte des employés. Je fermai la porte derrière nous et je me tournai vers Su Yeong.

- Je pense qu'une fois que tu seras habillé normalement, on pourra arrêté d'essayer d'être discret.

Je ne passai pas de commentaire. Il n'aimait pas mon jeu de "survie" ressemblant à un jeu de gamin d'espionnage ? J'étais presque offusqué, mais j'allai plutôt vers les casiers pour tenter d'en trouver un d'ouvert. Sauf que de mon côté, tous était vérouillé ou simplement vide. Merde. Je n'avais pas de chance... S'il le fallait, j'allais sortir en simple boxer et j'irai me payer des vêtements, c'est tout !

- Euh... Ça te dérange les vêtements de filles ?

Surpris, je me tournai vers Su Yeong. Riait-il de moi ? Je suis un mec ! Pas une nana !

- Tu vas avoir du mal à dire non, c'est pas comme si tu avais beaucoup de possibilité...

Je gémis en entendant ses paroles. Pourquoi tant de malheur ? C'était ça que le bon dieu voulait me faire regretter ? D'abord en me faisant tabasser pour ensuite me faire déguiser en femme parce que je n'avais peut-être pas fait le bon choix ? J'avais envie de pleurer. Je serrai les dents et je me tournai entièrement vers mon ami.
En plus, il me souriait. J'avais l'impression qu'il se foutait de moi, mais lorsque je vis les trois tenues qu'il me présentait, je remarquai bien vite que c'était qu'une pure réalité.

Sang de Dieu... Qu'ais-je fais pour mériter ça ? murmurais-je à moi-même, l'air complètement démoli.

Déjà en partant, j'avais remarqué que le jean de femme était bien trop serré pour que je puisse entrer dedans. Et voilà qu'il ne me restait que deux jupes. En plus, il fallait que je sois "sexy"... Si on le reconnaissait dans la rue, on allait se foutre de ma gueule !

- Je crois qu'on va pas prendre le jean hein.... Je doute que tu rentres dedans.
- C'est justement ce que j'étais en train de penser... soupirais-je. Je commence à croire que je suis malchanceux, en ce moment...

Mon regard se posa sur les deux jupes et mon regard s'assombrit. Je préférais me promener nu que de porter des vêtements pour femmes. Je levai les yeux vers Su Yeong et je le fusillai du regard.

- Je suis vraiment obligé de porter... ça ?

Je pinçai des lèvres et je m'approchai de lui, l'air soupçonneux.

- Avoue que ça te plairais de me voir vêtu en fille pour que tu puisses te foutre de moi...

Je m'éloignai de lui, l'air boudeur. Je ne voulais pas mettre de jupe, par pitié !

- Alors... Jupe moulante, ou jupe évasée ?

Je soupirai et je me passai une main rageuse dans mes cheveux. Je croisai les bras en étudiant encore une fois les deux jupes.

- Certainement pas la jupe moulante, je vais être trop serré avec mes boxers en dessous...

Je grimaçai en prononçant ces dernières paroles. Je n'osais même pas imaginer l'inconfort que je subirais si j'enfilais cette jupe moulante. Elle était jolie, je ne pouvais pas le nier, mais je n'avais pas envie de marcher les fesses serrés comme si j'avais envie d'aller au toilette. Une chose qui était sûr, jamais je ne serai un travesti...

- Si tu veux, moi aussi je me changerai... Les infirmières vont pas être contentes !
- Non, toi, je t'oblige à jouer le rôle de "petit-ami", comme je suis dans l'obligation de porter des vêtements de femmes... Et j'espères de tout coeur qu'on ne rencontrera pas les propriétaire des vêtements lorsqu'on va quitter l'hôpital...

Aïe, je n'avais pas envie de me retrouver derrière les barreaux non plus, si la propriétaire de la jupe me verrait avec sur le dos... Si ça devait m'arriver, je m'éclate la cervelle tout seul ! Je gémis à nouveau. Plus je pensais que j'allais porter des vêtements de femmes, plus ça me décourageais. Subitement, j'avais envie d'attendre sagement dans mon lit d'hôpital, attendant ma mère pour qu'elle m'apporte des vêtements d'homme. Mais bon, comme je n'avais pas envie de rester là, je devrais me sacrifier...

- Il faudra te déshabiller d'abord... et faut faire vite avant qu'on nous trouve !
- Ne me presse pas trop... Laisse-moi le temps d'analyser que je tue ma valeur masculine pour me déguiser...

Je le regardai s'approcher de moi et je retins mon souffle. Merde. Il fallait que je me change pour mettre d'autre vêtement. J'allais bouder tout le long que j'allais marcher dans cette tenue, c'était certain !
Je sentis à peine l'effleurement de ses mains sur mon torse, étant occupé à ne pas lever les bras trop haut, comme j'en avais un que je peinais à redresser à la moitié du chemin qu'il devait faire habituellement, sauf que je ne pouvais pas réprimer un frisson. Je retins un gémissement de douleur et je le laissai terminer de me déshabiller. Curieusement, je ne ressentais pas de gêne à ce qu'il m'aide pour me débarrasser de ces vêtements. Même que je trouvais la situation... amusante.
Je secouai la tête pour me défaire de ces idées et je replaçai l'élastique de mon boxer, étant plié sur un côté. En relevant la tête, je vis encore les deux jupes devant mes yeux.

- Tu as fais ton choix ?

Je pris brusquement la jupe violette et je me peinais à me pencher pour l'enfiler. Eh merde ! Elle me faisait en plus ! C'était quoi cette taille ? Du 34 ? Ah et puis, peu importe ! Je sentis Su Yeong me passer un autre vêtement par-dessus la tête et je fus surpris de constater que c'était un débardeur blanc. Bon... Je rougis légèrement, me trouvant complètement idiot.

- Je t'interdis de rire et de passer un commentaire, compris ? dis-je en le fusillant du regard.

Certes, je ne lui en voulais pas, mais j'avais pas envie de le voir rire de moi, ça m'insulterait encore plus... Je le contournai pour aller au casier et je fouillai un peu à l'intérieur. Bon, il y avait un élastique à cheveux là et dans un autre casier... Ah, des lunettes de soleil. Good. S'il fallait que je me déguise en femme, j'allais le faire jusqu'au bout.... Évitant bien sûr de mettre du maquillage... Rapidement, je remontais une masse de cheveux sur ma tête, me faisait une couette et j'enfilai les lunettes de soleil. Je me regardai quelques instants dans un petit miroir que je trouvais au fond d'un casier, puis je me tournai vers Su Yeong.

- Est-ce que je fais assez femme à ton goût ?

Je baissai les yeux sur les vêtements que je portais et je soupirai.

- Merde, j'ai pas de sein... Y'aurais pas une veste quelques part qui pourrait cacher mon torse ? demandais-je en faisant le tour de la pièce des yeux.

J'espérais en trouver une, car je n'avais pas envie de rembourer le tout avec des mouchoirs ou n'importe quoi d'autre. Tout en cherchant, mes yeux se posèrent sur des souliers à talon haut et je regardai mes pieds. Oh que non... Je n'irai pas jusqu'à porter ces trucs-là...
Je levai mes yeux vers Su Yeong et j'espérais de tout coeur qu'il n'avait pas suivit mon regard.

- Pas un mot ! Je t'interdis de dire "chaussure" !

Je marchai vers la porte, passant non loin de mon ami. J'ouvris lentement la porte et je jetai un oeil dans les alentours. Personne. Good. Je me tournai vers Su Yeong.

- Tu viens, chéri ?

Sur mes mots, je sorti de la pièce. Il fallait que je retourne d'abord à ma chambre pour prendre mes effets personnels. J'espérais deux choses en sortant de cet fichu hôpital ; la première étant de ne rencontrer personne que je connaissais et la deuxième étant de ne pas subir de grand vent pour faire lever la jupette que je portais...
J'arrivai à proxitmité de ma chambre et j'entendis des voix. Trois voix de femmes bien familière. Je m'approchai lentement de la porte et je risquai un oeil. Sang de Dieu ! C'était ma mère et mes soeurs !

- Merde ! murmurais-je en me planquant contre le mur.

Je regardai Su Yeong qui me dévisageait d'un air interrogateur.

- Je voulais aller récupérer mon téléphone portable et mon porte-feuille, sauf que ma mère est là, avec mes soeurs... On s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} EmptySam 13 Aoû - 12:03

Su Yeong, tendait les bras devant lui, avec ses mains portant des vêtements féminins. Il se sentit brusquement arraché une des jupes des mains, et regarda avec un sourire un peu moqueur Jay la mettre, il avait l'air malin comme ça... Il s'approcha de lui, un haut en main, avant de l'enfiler sur son ami, l'ajustant un peu avant de se reculer, tout en essayant de s'empêcher de rire, il allait dire quelque chose lorsqu'il fut coupé dans son élan par l'autre jeune homme.
    - Je t'interdis de rire et de passer un commentaire, compris ?
Il tendit ses mains en avant en signe de paix, et essaya de calmer le fou rire qui venait petit à petit en lui. C'était tellement drôle de le voir habillé comme ça ! Et ça lui allait même bien ! Il mit les mains sur son visage, étouffant un petit rire avant de se pincer pour éviter de vexer son pauvre ami. Il rangea un peu les dégâts qu'ils avaient fait en fouillant dans toute la pièce à la recherche de vêtements, puis observa l'autre s'attacher les cheveux, les bras croisés sur son torse, son sourire moqueur ne le quittant pas. Il n'avait même pas de pitié pour Jay, étant donné que c'était lui qui voulait absolument sortir.
    - Est-ce que je fais assez femme à ton goût ?
Il le fixa de haut en bas pendant un instant, avant de sourire
    - Je te préfères en homme, il n'y a pas de doute, mais tu es par-faite...
Il le vit baisser les yeux sur son corps, et Su Yeong regarda lui aussi dans cette direction.
    - Merde, j'ai pas de sein...
Encore heureux ! Il n'aurait jamais voulu coucher avec lui s'il avait eu une paire de seins.
    - Y'aurais pas une veste quelques part qui pourrait cacher mon torse ?
Il sourit encore lorsqu'il le vit faire le tour de la pièce avec ses yeux et s'approcha de lui avant de poser ses mains sur son torse, a l'emplacement où il aurait eu une poitrine s'il avait été une femme.
    - Tu sais, il y a des femmes qui n'ont pas de seins ! C'est triste pour elles, mais ça existe.
Il fit un faux soupir de désespoir en plaignant ces pauvres femmes qui n'ont pas eu de chance, et regarda lui aussi dans toute la pièce pour en chercher une lui aussi, si le jeune homme en voulait vraiment, et puis... Ce n'était pas seulement pour les seins, il avait aussi les épaules assez larges, et une fille possédait rarement une telle carrure, que lui trouvait très séduisant. Il lui effleura l'épaule du bout du doigt.. Mh.. des muscles... Il aimait vraiment ça. Il était soudainement captivé par la carrure de Jay et fut déconcentré dans son observation par celui-ci.
    - Pas un mot ! Je t'interdis de dire "chaussure" !
Il s'éloigna un peu de lui et releva brusquement la tête pour suivre son regard. Une paire de chaussures à talon ? C'était vraiment tentant de l'obliger à en mettre mais encore une fois il doutait qu'il puisse rentre dedans... Vraiment dommage...
    - Je ne t'obligerai pas a les mettre ! commença-t'il en agitant les mains devant lui et en souriant. De un parce que je pense que tu ne rentrera pas dedans, et de deux parce que tu es déjà plus grand que moi, alors avec une paire de talon en plus, on va nous regarder bizarrement !
Il le vit passer à côté de lui et le suivit des yeux. Il ouvrait un peu la porte pour observer ce qu'il se passait à l'extérieur, puis il se retourna vers lui.
    - Tu viens, chéri ?
Il attrapa une veste qu'il avait vu trainer au cas où, et le rejoins en marchant tranquillement.
    - Bien sur ma douce
Il passa à côté de lui, ils avaient presque la même taille, mais Su Yeong était quand mêm légèrement plus grand. Les gens allaient le prendre pour une géante. Il sourit un peu et suivit de près Jay lorsqu'il se mit en route vers sa chambre. Il regardait les autres patients qui trainent dans les couloirs. Ils avaient l'air si triste, mais tous les dévisageait bizarrement. Ils devaient avoir l'air d'un couple louche pour recevoir autant de regard. Même les infirmières les regardaient étrangement, certaines plus que d'autres. Il en vit une les pointer du doigts, et parler à sa collègue. Pitié qu'aucune d'entre elles ne soient les propriétaires des vêtements, sinon ils seraient vraiment mal ! Il vit soudainement Jay se plaquer contre le mur, et sursauta.
    - Merde !
L'injure lui était parvenue de justesse. Qu'est ce qu'il se passait ?
    - Je voulais aller récupérer mon téléphone portable et mon porte-feuille, sauf que ma mère est là, avec mes sœurs... On s'en va ?
Il ne voulait pas voir sa mère et ses sœurs ? C'était plutôt compréhensible étant donné qu'il veut s'enfuir là, mais.. ça ne ferait pas que les inquiéter encore plus ? Il devrait finir par les affronter un jour, alors le plus tôt serait le mieux, avant qu'il ne fasse encore plus de conneries dont elles pourraient lui en vouloir ? Il n'essaya même pas de comprendre plus les raisons de cette réaction, et le prit par la main, l'emmenant tranquillement avec lui. S'il se faisait réprimander plus tard, ca serait entièrement sa faute.
    - Viens, elles ne pourront pas te reconnaître, t'es habillée en fille... Tant pis pour tes affaires, elles les prendront avec elles, non ?
Il lui tendit la veste qu'il avait pris avant de sortir de la salle pour qu'il lui l'enfiler.
    - Tient, j'ai récupérer ça pour toi !
Il mêla leurs doigts, et l'emmena discrètement vers l'extérieur du bâtiment. Il fut soulagé d'en être sorti, n'aimant vraiment pas l'ambiance trop sage et trop propre des hôpitaux, avec tout ces gens qui vous sourient alors qu'ils savent que vous n'allez pas bien. Il se tourna vers Jay, et l'observa.
    - Puisque ta mère et tes sœurs sont là, on peut passer chez toi te trouver des vêtements plus adéquats non ?
Il regarda un peu autours de lui. Quel moyen de transport allaient-ils utiliser ? Taxi, bus ? Pas de bus, il se doutait que Jay n'avait peut être pas envie de se retrouver devant beaucoup de monde dans la tenue dans laquelle il était.
    - On va prendre le taxi pour aller chez toi, c'est ce qui sera le plus pratique...
Une fois sa phrase finit, il en appela un. Ils entrèrent à l'intérieur du véhicule, Jay le premier, et Su Yeong eut le plaisir d'apercevoir un bout de peau qui se cachait auparavant sous le vêtements lorsqu'il se baissa pour rentrer dans la voiture. Il sourit en levant les yeux au ciel, se disant que les hommes devraient porter plus souvent des jupes... Il se glissa a son tour dans le taxi, et après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent enfin devant la maison où résidait Jay. Ils y pénétrèrent, et il laissa son ami le guider jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse s'y changer.
    - Je ne sais pas si c'est prudent de te laisser tout seul, Jay...
Il n'avait pas envie de laisser le jeune homme seul, si jamais il faisait une chute, et que tout se ré-ouvrait ? Il n'était pas totalement guéri, étant donné qu'il était encore censé rester trois jours de plus à l'hôpital.
    - Mais je n'ai toujours pas récupérer ma voiture depuis hier, et il faut que je rentre si je ne veux pas que ma mère ne s'inquiète trop...
Il jeta un coup d'œil à Jay qui était encore entrain de se changer, observant tristement les points de sutures de celui-ci.
    - Je vais y aller je crois
Il se rapprocha de Jay et souffla doucement à son oreille.
    - Il n'empêche que j'ai toujours tout ce que je veux... et il continua a parler, autant être salop jusqu'au bout. Quand tu auras finis avec Min Seul, viens me voir.
Il l'embrassa sur la joue, et sortit de la maison de l'autre jeune homme. Après tout, Jay était tout à fait a son goût, pourquoi pas tenter l'expérience... Min Seul avait un autre mec en vue, non ? Il appela a nouveau un taxi, lui demandant de le ramener chez son ami où il avait laissé la voiture. Il la récupéra et rentra chez lui pour s'expliquer longuement avec sa mère.

You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} End_x10
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty
MessageSujet: Re: You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}   You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight, i wanna be with you
» Ne dis à personne que tu m'as vue !! / Su Yeong
» Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥
» Please, be my savior ! [Su Yeong & Yeon Hee]
» Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-