AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥ Empty
MessageSujet: Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥   Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥ EmptySam 26 Mai - 11:31


Le réglage des basses à son paroxysme, Cameron pouvait sentir jusqu'à ses entrailles vibrer au rythme des pulsassions constituant la musique. Une sensation propre et à la fois grisante qu'il retrouvait systématiquement dans ces espaces clos, lieux de débauche ou les interdits tombent un à un. Devenu petit à petit une drogue, les nombreuses nuits passées à boire, fumer et draguer s'avéraient dorénavant indispensables pour le blond. Dès qu'il en avait eu l'occasion, le jeune homme avait passé de nombreuses soirées très animées, se livrant à toutes sortes d'activités parfois dangereuses. Un rythme de vie infernal entre ses nombreux entrainements, ses shootings photos, les interviews et autres activités exténuantes imposées par son travail hors norme, Cameron trouvait encore l'énergie et la volonté de faire nuit blanche pour se détendre à sa façon. Si à son âge beaucoup de jeunes trimaient dans le seul but d'avoir un avenir doré, ses préoccupations étaient bien différentes. Loin d'être bête, disons simplement que ses objectifs différaient. Rester des heures durants assis dans un amphithéâtre bondé à écouter un professeur pompeux débiter je ne sais quelle ineptie, cet univers là n'était pas fait pour Cameron. La simple idée de devoir patienter pour quelque chose horripilait au plus haut point alors imaginez le rester inactif plus de trente minutes. Ses parents l'avaient bien compris, il n'aurait pas la même vie que tout le monde. Sa détermination et sa force de caractère en ferrait un être à part. Probablement pas dans le sens le plus élogieux du terme mais c'est mieux que rien. Ainsi, ne répondant qu'à son perpétuel besoin de sensations fortes, Cameron avait sans la moindre hésitation planifié une sortie prometteuse en compagnie de la seule et unique partenaire possible pour l'eurasien : Lynn. La jeune femme et lui partageaient depuis bien longtemps les mêmes soirées. Une véritable alliée grâce à laquelle il pouvait très souvent repartir avec les plus ravissantes demoiselles présentes.

Toute fois, si Cameron avait très souvent passé des fins de soirées intéressantes une chose continuait de le tracasser. Voyez vous, lorsque les deux fêtards résidaient encore aux Etats-Unis, la façon dont il regardait Lynn restait très amicale. Il fallut qu'ils se retrouvent dans un club à Ulsan pour que tout bascule. Cette nuit là fut tel un déclic pour Cameron. Après avoir réalisé que la femme qu'il tentait de séduire n'était autre que Lynn, la réalité s'imposa à lui. En dépit de leur amitié, une part de son être désirait avec force sa camarade. La jeune femme était d'une beauté époustouflante, jusque là rien de nouveau, toute fois, il semblait tout juste le remarquer après toutes ces années. Comment pouvait-on seulement passer à côté d'un élément si évident ? À présent, une seule question demeurait : comment vivre avec cela ? Tenterait-il le coup au risque de perdre son amitié ou au contraire refoulerait-il son attirance de plus en plus forte ? Un cruel dilemme. Ce fut suite à de nombreuses heures de réflexions et quelques temps après avoir évité Lynn que Cameron prit une décision. Il devait passer outre cette tension. Son amitié était plus importante qu'une bête partie de jambe en l'air. Qui plus est, doutant énormément que sa capacité à séduire, le blond n'envisageait pas la possibilité qu'il pourrait éventuellement plaire à la jeune femme. Plutôt paradoxal quand on connait son physique avantageux. De nature modeste, le mannequin avait conscience de pouvoir attirer mais pas des femmes comme Lynn. Ce fut donc une évidence pour lui de conserver leur amitié. Même si au début entre eux ça n'avait jamais été plus que se voir en soirées, grâce aux années et aux liens crées petit à petit, une réelle affection avait pu naître.

Quand il fut enfin prêt, Cameron se rendit au lieu de rendez-vous pour retrouver Lynn. La journée avait été compliquée, fatigante mais dès qu'il apercevait son visage tout cela se dissipait. Un large sourire aux lèvres, plein d'entrain la première partie de soirée se déroula sans accrocs jusqu'à ce qu'il ingurgite un verre de trop. D'ordinaire le blond connaissait ses limites mais cette nuit serrait particulière. Ainsi en avait-il décidé. Il voulait se lâcher. Sauf qu'un élément auquel il n'avait pas songé faisait petit à petit surface.
Comme à son habitude, Lynn lui dégotait les plus belles filles mais une fois en compagnie du jeune homme la donne changeait. Avec un autre objectif en tête, il faisait une à une capoter ces histoires de façon peut être trop évidente. N'en demandez pas trop à Cameron... Sans oublier l'alcool. Plus il sabotait ses rencards et plus il tentait des rapprochements au prêt de sa camarade, occultant la bonne résolution prise. C'était plus fort que lui, Lynn l'attirait indéniablement et ce soir il tenterait sa chance. Plein d'espoirs, usant de stratagèmes pas très élaborés, l'eurasien parvint à ses fins : extirper la demoiselle de cet endroit peu propice à un rapprochement. Témoignant une fois de plus son indéniable faiblesse quand il s'agissait de séduire une femme, Cameron faisait cependant tous les efforts possibles qui semblèrent payer puisque par miracle, ou grâce à Lynn ayant comprit son petit manège, il arriva jusqu'à la plage. Plus vraiment lui même avec tout cet alcool dans le sang, les réactions de Cameron se furent plus enfantines que d'ordinaire. D'un naturel enjoué et déjà très candide, cette fois ci la transformation fut flagrante. Il lâcha sa main pour courir jusqu'au bord de l'eau, oubliant presque ses chaussures. Scrutant les vagues venant s'échouer à ses pieds avec la fascination d'un jeune enfant, le jeune homme n'en oublia pas son premier objectif. Sa nature très lunatique se manifesta une fois de plus quand il se précipita sans crier gare vers Lynn. Ses bras l'emprisonnèrent et après un très court laps de temps il se laissa tomber dans le salle, gardant fermement la jeune femme tout contre lui.

« Des tas d'hommes te l'ont probablement déjà dit mais... Tu es splendide Lynn. En plus la lumière de la lune fait ressortir les plus beaux traits de ton visage. »

Souffla t il à seulement quelques centimètres de ses lèvres. Les yeux rivés sur elle, Cameron appréciait dans le moindre détail tout ce qui la rendait si belle. Désinhibé par l'alcool, il se fichait pas mal d'agir de façon déplacer. Ça ne se fait pas d'être si proche d'une amie, la serrant ainsi dans ses bras, la gardant allongée sur lui ? Qu'importe. Il en éprouvait l'envie, voilà tout ce qui importait. Connaissant Lynn ça ne serrait pas quelque chose de si anodin qui risquerait de l'intimider. Une raison de plus pour laquelle le jeune homme l'appréciait tant. Avec elle pas besoin de se poser milles et une questions avant d'agir, il pouvait être naturel sans risquer de la choquer. N'est-ce pas là une des définitions de l'amitié après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn
» Tonight, i wanna be with you
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-