AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyLun 4 Juil - 8:25

I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Mini_110704121114563147I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Mini_11070412162087862
NichAe


Une autre semaine de faite! Je passai la porte du supermarché avec le sentiment du devoir accompli. Malgré la présence de Myung Hee cette semaine à mon appartement, je n'avais pas manqué un jour de travail, j'avais aligné les heures supplémentaires quand je le pouvais et j'avais passé tous mes temps libres à m'occuper et rendre ma copine heureuse. Il manquait juste que j'aille à la messe ce dimanche, mais pour ça, il n'y avait aucune chance que ça l'arrive! Vendredi soir, 16h45, j'avais quitté la job quinze minutes plus tôt pour arriver à temps au café chokollis et ne pas faire attendre Hyun Ae. Au planning ce soir? Un de mes endroits préférés, soit la plage. Durant toute la fin de semaine, il y avait des activités de prévues, mais comme je vivais de soir, j'avais obligé Hyun Ae à m'y accompagner pour la soirée. J'avais inventé tout un mensonge à Myung Hee pour qu'elle ne soit pas au courant que c'était Hyun Ae que je voyais ce soir. Je préférais éviter les problèmes. Bref, je me dirigeais maintenant vers le lieu de travaille de Poussin et je me surpris à marcher très rapidement. Je n'avais pas vu mon amie depuis trop longtemps à cause de nos emplois du temps chargés. Elle me manquait et j'avais hâte de la voir malgré ce que j'avais à lui dire. Après une dizaine minutes de marche, j'arrivai devant la vitrine du café et je vis Hyun Ae en train de nettoyer les caféières. Je rentrai alors dans le commerce en prenant place à MA place habituelle au comptoir. En me voyant, Hyun Ae me sourit et me pria de l'attendre le temps qu'elle finisse de nettoyer le café. J'offris mon aide qu'elle accepta volontiers. En deux trois mouvements, tout était rangé et propre. «Alors té prête maintenant?» J'avais toujours été impatient et surtout à ce moment, car j'étais heureux d'enfin la revoir. Je savais qu'elle serait toute à moi le temps d'une soirée...au minimum. On s'était brièvement reparlé depuis notre trip à Seoul, mais c'était rien de congrès. En réponse à ma question, elle demanda si on pouvait passer chez elle avant pour qu'elle se change. Je la regardai de haut en bas, elle portait une jolie robe d'été en dessous de son tablier. Pourquoi voulait-elle se changer? «Non non, tu es parfaite ainsi! Et puis je suis affamé»En résumé, je gagnai, et on alla directement à la plage après le café. Le soleil commençait à descendre, mais il ne ferait pas noir avant trois heures. Je me demandai si Hyun Ae avait prévu se coucher tôt ce soir, j'espérais de tout coeur que non. En chemin, je me renseignai sur le comment elle avait passé ces dernières semaines. Elle m'en parla très vivement en n'oubliant pas de me préciser chaque petits détails. J'adorais la voir si heureuse, et c'était si facile, je n'avais qu'à lui demander ce qu'il avait eut de nouveau dans sa vie. Hyun Ae était naturellement une personne optimiste et elle rendait tous ceux autour d'elle heureux. Enfin, c'est ainsi que je la percevais. Une fois arrivés sur place, on remarqua bien vite que l'évènement avait attiré grand nombre de personnes. Les trottoirs étaient noirs de monde et les terrasses étaient remplies. Avec un peu de chance on croiserait bien quelqu'un qu'on connait ce soir; ce que je ne souhaitais pas particulièrement. Non, ce soir c'était elle et moi et personne d'autre. Après une brève recherche, Poussin trouva un restaurant bien coté où il restait de la place. Ce soir, on mangerait des grillades dans un restaurant coréen. On s'installa à l'intérieur à une table pour deux. L'éclairage était tamisé et l'alcool coulait déjà à flot dans la place. Deux verres d'eau aromatisés au citron nous ont été servis dès notre arrivée. Le serveur nous présenta les menus en nous faisant ses recommandations. Heureusement pour lui, il ne tenta aucune manœuvre de drague sur Hyun Ae, du coup, je l'aimai bien; il aurait un gros pourboire à la fin du repas. Il repartit en promettant de revenir sous peu pour prendre notre commande. Hyun Ae baissa aussitôt les yeux sur la carte du restaurant à la recherche de son repas. Je pris à mon tour le menu pour poser mon attention sur la liste des boissons et alcool. J'eus alors ce souvenir du dernier weekend passé avec Poussin. Pas besoin de dire, que l'émotion du baiser que j'avais partagé avec ma grande amie me revint lui aussi en mémoire. Je relevai la tête pour la regarder. Elle était très captivée dans sa quête au repas idéal. J'allai pour dire un truc risqué, mais je me mordis la lèvre comme pour y repenser deux fois plutôt qu'une. «Hyun Ae...» Son regard croisa le mien beaucoup trop vite. Je perdis mes mots. J'oubliai instantanément ce que je voulais lui dire. Elle continua de me regarder, attendant que je parle. «Tu es très belle aujourd'hui.» Elle pencha la tête sur le côté pas trop certaine si je disais cela dans le but d'obtenir quelque chose. «Non en fait ce que je voulais dire, euh non oublie.» Elle leva les yeux en ciel et reposa toute son attention sur son menu. Je soupirai discrètement et je fermai les yeux comme par découragement. Je pouvais vraiment me montrer imbécile en sa compagnie. Je décidai de parler, de toute façon sa réponse ne changerait pas grand chose. Seulement, je saurais si oui ou non je dois avoir des regrets. «Hyun Ae, depuis notre baiser...» Elle parut surprise que j'aborde le sujet. Je continuai néanmoins. «Depuis Seoul... je voulais savoir ce que ce baiser représentait pour toi?»
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyMar 5 Juil - 21:56

    C’était ce soir que NichKhun passait me chercher au Café avec l’intention de passer la soirée sur la plage. Heureusement que j’avais pu dormir beaucoup et que je n’avais commencé à travailler qu’à midi, puisque je savais déjà qu’il n’avait pas l’intention de se coucher tôt. Je m’étais donc levée vers 10h30 pour avoir le temps de prendre un petit-déjeuner, de prendre une douche et de me laisser amplement de temps pour décider quoi porter. C’était une belle journée d’été chaude et ensoleillée et mon premier choix fut de mettre une paire de shorts en jeans avec une jolie camisole, mais mon regard s’est posé sur une robe d’été que je n’avais pas portée depuis un moment faute d’occasion. Je l’enfilai, laissai mes cheveux détachés et naturels puis j’ai mis une touche petite touche de maquillage. Une fois prête, je me suis trouvée vraiment ridicule de me préparer autant pour NichKhun. Je suis ensuite allée travailler et la journée passa plutôt lentement. C’était probablement parce que j’avais très envie de voir NichKhun et qu’il me manquait un peu, mais la journée à attendre nos « retrouvailles » me sembla trop longue. Finalement, il entra dans le café avec un peu d’avance. Je n’avais même pas encore fini mes tâches et je l’en avertis, mais il me proposa son aide que j’acceptai avec plaisir. Quelques minutes plus tard, tout était terminé et nous étions prêts à partir. Pourtant, j’avais affreusement envie de passer chez moi me remaquiller, me recoiffer et me changer puisque, soudainement, ma robe ne me semblait plus du tout appropriée. «Est-ce que je peux passer me changer chez moi ?» ai-je demandé à NichKhun. Ça aurait été plus simple s’il avait accepté d’attendre une heure et qu’on se rejoigne à 18h chez moi. «Non non, tu es parfaite ainsi! Et puis je suis affamé» Quand NichKhun était déterminé à prendre une décision, rien ne pouvait le faire changer d’avis. J’abandonnai et espérai que mes cheveux n’étaient pas trop laids. Nous sommes donc partis en direction de la plage et nous avons discuté comme à notre habitude en chemin. Nich m’a demandé comment s’était passé ma semaine et je lui en parlai en n’oubliant aucune anecdote qui s’était passée au Café. Bien vite, nous sommes arrivés à la plage qui était bondée et trouver un restaurant où il restait de la place fut tout un défi. Finalement j’en ai trouvé un qui avait l’air de plaire à Nich. Nous y sommes entrés et avons pris place. Tout de suite, j’ai été attirée par le menu, car je devais avouer que moi aussi j’avais faim. Le serveur nous avais donné quelques recommandations et les grillades de porc avaient l’air délicieuse. NichKhun qui prononça mon nom me sortit de ma contemplation du menu et je le regardai. Il avait l’air troublé, mais j’attendis qu’il parle. «Tu es très belle aujourd'hui.» Je penchai la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qu’il avait à me dire qui nécessitait qu’il me fasse d’abord un compliment ? J’avais du mal à accepter les compliments qui sortaient de nul part et je me disais que c’est parce qu’il avait quelque chose à demander. «Non en fait ce que je voulais dire, euh non oublie.» Je levai les yeux au ciel et reposa mes yeux sur le menu en me demandant si je voulais vraiment des grillades de porc. «Hyun Ae, depuis notre baiser...» Je levai les yeux rapidement vers lui, confuse et surprise qu’il en parle aussi ouvertement. Je n’étais clairement pas prête à ça. Peu importe ce qu’il allait dire, je savais que j’allais être prise à la dépourvue. Je n’aimais pas l’imprévu. «Depuis Seoul... je voulais savoir ce que ce baiser représentait pour toi?» J’ouvris la bouche sans vraiment savoir quoi répondre. Je n’y avais jamais pensé moi-même. J’avais seulement mis cette histoire dans le coin de ma tête en essayant de ne pas y repenser et en me disant que Nich n’allait pas aborder le sujet. J’avais apparemment tort. «Euh, je … euh.» ai-je bégayé pendant que les pensées se bousculaient dans mon esprit. Je ne pouvais pas lui dire qu’il ne représentait rien puisque c’était faux. J’y avais pensé beaucoup trop souvent depuis notre retour de Séoul. Il me revenait toujours en tête. Je ne pouvais pas non plus lui dire qu’il représentait quelque chose parce que je ne savais même pas ce que ça aurait pu représenter. «Je ne sais pas, oppa. J’en sais rien, je n’y ai pas pensé.» ai-je dit en faisant la moue. «Est-ce qu’on est obligé d’en parler maintenant ?» Je voulais vraiment passer une bonne soirée en compagnie de NichKhun, mais parler de ce qui s’était passé ne faisait clairement pas partie de mes plans. Nich n’a pas pu me répondre puisque le serveur est réapparu et a pris notre commande. Lorsqu’il est reparti, j’ai tenté de changer de sujet le plus rapidement possible. «Alors… Mon frère m’a dit que tu étais allé travailler à tous les jours cette semaine !» Ce n’était pas un très bon sujet de conversation. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir me dire là-dessus !? «Sinon, ça te dirait d’aller au parc d’attractions ce soir !? J’ai entendu dire qu’il était gratuit pour le week-end et j’ai vraiment envie de faire des manèges ! » Je n’allais pas pouvoir éviter le sujet encore bien longtemps si Nich était déterminé à m’en parler. Il connaissait trop bien mes techniques. Éviter le sujet en disant n’importe quoi était la première chose que je faisais quand un sujet de conversation me rendait mal à l’aise.


petite réponse désolée :/ je me déteste quand j'arrive à rien.
mais en tout cas, le titre du sujet est juste trop freaking cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyJeu 7 Juil - 7:11

Elle fut pour le moins surprise de ma question. Tout ce qu'elle trouva à faire en premier lieu, fut d'ouvrir la bouche cherchant ses mots. Je regardai ailleurs, apparemment gêné de la question que je venais de lui poser. Mais je voulais savoir. J'avais besoin de savoir depuis trop longtemps. «Euh, je … euh.» Réussit-elle finalement à bégayer. Ce n'était pas totalement la réponse à laquelle je m'attendais. Non en fait, ce n'était juste pas ce que j'avais souhaité entendre. Hyun Ae n'avait pas de réponse à me donner. Elle ne devait tout simplement pas le savoir, car elle n'avait pas du y pensé auparavant. «Je ne sais pas, oppa. J’en sais rien, je n’y ai pas pensé.» Bingo! Et maintenant elle allait me demander si on pouvait changer de sujet…«Est-ce qu’on est obligé d’en parler maintenant ?» Suivi d'un enchaînement de conversations complètement hors sujet…«Alors… Mon frère m’a dit que tu étais allé travailler à tous les jours cette semaine !» Poussin était tellement prévisible, ça et je commençais à la connaître par coeur. Je n'avais pas envie de répondre à son dernier commentaire et je savais pertinent qu'elle allait parler à nouveau, alors aussi bien être patient. «Sinon, ça te dirait d’aller au parc d’attractions ce soir !? J’ai entendu dire qu’il était gratuit pour le week-end et j’ai vraiment envie de faire des manèges ! » Et voilà, c'était le bon moment pour parler, question d'apaiser son malaise légèrement du moins. «Les manèges hein? En autant que tu ne me traînes pas dans le coin des arcades ça me va. Je voudrais pas me faire battre par une fille, et encore moins courir le risque de croiser l'autre im…ton cher ami» Dis-je avec un sourire moqueur. Je n'étais pas dupe, ma réponse n'allait en rien faire avancer la soirée. Je ne venais pas de prendre une importante et cruciale décision en approuvant son idée. À la base, on savait très bien tous les deux que nous allions passés la soirée au parc d'attraction. Je venais seulement de l'aider à changer de sujet et à éviter ma question. Ça ne me dérangeait pas tellement de ne pas connaître la réponse. Bref, je compris de ne pas revenir sur la question, si je voulais passer une belle soirée avec mon amie. Cependant, j'avais tout de même cette nouvelle à lui annoncer, et j'étais pas mal certain que cela n'allait pas lui plaire. Du coup, je ne savais pas quand je devais lui dire. À la dernière minute pour qu'elle n'ait aucune difficulté à me dire au revoir ou bien au début pour passer une soirée avec une ambiance froide, ou bien au milieu de la soirée pour avoir une bonne et une mauvaise soirée. Je ne savais définitivement pas quoi choisir et premièrement, pourquoi je devais choisir, c'est injuste! Ahh, oui c'était de ma faute! En conclusion, on a passé le repas à discuter de rien et de n'importe quoi tout en évitant les sujets reliant un baiser, une cousine et surtout d'un geek. Le dîner fut plaisant, le choix du restaurant était excellent et j'étais en compagnie d'une Hyun Ae vraiment de bonne humeur. Dommage que j'aie à lui enlever son sourire. En sortant du restaurant, Poussin se dirigea vers les lumières du parc d'attractions. Je la pris toutefois par les mains, lui faisant face et en marchant à reculons, l'entraînant vers le sable de la plage. Elle me demanda ce qui me prenait et qu'elle croyait qu'on allait faire les manèges. «Oui oui, mais avant je dois te parler. Je ne peux pas le garder pour moi toute la soirée» Je la menai dans un coin reculé des fêtards. Je m'assis sur le sable froid de la plage, faisant face à l'eau. Mon amie hésita quelques secondes, puis se résigna à s'asseoir à son tour, près de moi. Je détournai mon regard de l'eau pour ne regarder plus qu'elle. Hyun Ae me regardait elle aussi confuse attendant de savoir ce que j'avais de si important à lui dire. Je pris tout le courage que je trouvai en moi et je commençai…«Je n'ai pas respecté ma parole. À Seoul je t'ai dit que je l'avais revue…» Pas besoin de lui mentionner qui était cette personne. Elle le savait très bien. «Je suis avec Myung Hee depuis une semaine» Ne lui laissant pas le temps d'assimiler ce que je venais de dire…«Ça peut être difficile à croire, mais j'aime réellement cette fille. Elle est la seule qui me donne la motivation de me lever le matin…J'ai besoin de Myung Hee» Je tournai la tête pour regarder le sol. «Je suis désolé, mais je ne peux pas respecter la promesse que je t'ai faite» J'osai plus regarder mon amie que j'avais trahie, je ne dirai pas sans regrets, mais je l'avais tout de même trahie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptySam 9 Juil - 17:02

    Heureusement pour moi, NichKhun n’insista pas et il parla des manèges comme je voulais qu’il le fasse. «Les manèges hein? En autant que tu ne me traînes pas dans le coin des arcades ça me va. Je voudrais pas me faire battre par une fille, et encore moins courir le risque de croiser l'autre im…ton cher ami» J’ignorai sa dernière remarque sur Hyun Ki. J’avais trop l’habitude des remarques désobligeantes envers mon ami pour réagir maintenant. La conversation dériva et nous avons passé tout le repas à discuter de tout et de rien. Ce fut un souper très agréable avec de la bonne nourriture et le NichKhun que j’aimais et avec qui j’adorais passer du temps. J’espèrais vraiment que toute la soirée soit comme ça. Seulement lui et moi ensemble qui parlent de n’importe quoi et qui passent du bon temps dans les manèges. Justement, l’heure était venue de quitter le restaurant après avoir très bien mangé pour aller au parc d’attractions. Nous avons payé et je suis sortie la première du restaurant. J’ai tout de suite pris le chemin du parc d’attractions, mais Nich m’a empêché d’aller plus loin en prenant ma main et en m’obligeant à lui faire face. Il m’a attiré vers la plage. «Qu’est-ce que tu fais, je croyais qu’on allait faire des manèges ?» ai-je dit sans comprendre pourquoi notre destination avait soudainement changé sans que je sois mise au courant. «Oui oui, mais avant je dois te parler. Je ne peux pas le garder pour moi toute la soirée» Je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir à me dire, sur une plage et qui ne pouvait pas attendre ? J’étais plutôt intriguée et lorsqu’il s’est assis dans le sable, j’ai hésité avant de m’asseoir à ses côtés. J’avais toujours les sourcils froncés et si je continuais, j’allais avoir des rides. Je m’assis et attendis qu’il parle. Il me regarda dans les yeux d’un air un peu trop sérieux. «Je n'ai pas respecté ma parole. À Seoul je t'ai dit que je l'avais revue…» Oui, il avait revu Myung hee, mais ça je le savais déjà. Qu’est-ce qui s’était passé pour qu’il m’en reparle ? Mon cœur se serra en imaginant le suite. «Je suis avec Myung Hee depuis une semaine» Il était avec Myung hee ? Genre qu’il sortait avec elle !? Il ne me laissa pas le temps de lui poser la question. «Ça peut être difficile à croire, mais j'aime réellement cette fille. Elle est la seule qui me donne la motivation de me lever le matin…J'ai besoin de Myung Hee» Il détourna la tête au moment où je me suis mise à pleurer. S’il avait voulu me faire de la peine, c’était réussi. Il avait choisi exactement les mots qu’il fallait pour me faire mal. Je portai ma main à ma bouche pour étouffer un sanglot. «Je suis désolé, mais je ne peux pas respecter la promesse que je t'ai faite» Oui, je crois que j’avais remarqué. Qu’est-ce que j’étais censée dire ? Les larmes roulaient sur mes joues sans que je puisse les arrêter et j’avais l’impression qu’on venait de passer mon pauvre petit cœur dans un mélangeur. Je me suis levée et je me suis rapidement éloignée de la plage. Me faufilant entre la population présente pour la fête de ce soir. Je savais que NichKhun me suivait, mais je ne voulais pas m’arrêter. Ses mots résonnaient dans ma tête. «Elle est la seule qui me donne la motivation de me lever le matin» Comment pouvait-il dire une chose pareille. NichKhun était plus rapide que moi et me rattrapa finalement. Je me suis retournée vers lui, le visage noyé de larmes. «Comment tu peux me faire ça ?» ai-je demandé entre deux sanglots. «C’est pas Myung hee qui fait tout pour toi et qui veut seulement te rendre heureux. C’est moi. C’EST MOI !» ai-je hurlé. Les passants me regardaient comme si j’étais une folle à lier. «Je fais TOUT pour que tu sois heureux. Je fais TOUT ce que je peux, NichKhun.» Je l’ai regardé, mais je ne laissai pas parler. «Je ne compte pas pour toi ? C'est ça?» lui ai-je demandé, les larmes continuaient toujours de rouler sur mes joues. Je ne sais pas comment je faisais pour encore tenir debout. Je tremblai et j’avais envie de crier tellement j’avais mal. J’étais anéantie. S’il m’avait seulement dit qu’il sortait avec Myung hee la peine n’aurait pas été aussi grande. C’est ce qu’il avait ajouté sur le fait qu’elle était sa seule motivation pour se lever le matin qui m’avait détruite. Je n’existais pas pour NichKhun. Je ne comptais pas. Je n’étais rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyLun 11 Juil - 4:38

J'entendis les sanglots que Hyun Ae tentait tant bien que mal de retenir. Non je ne pouvais juste pas lui faire face. Je m'en voulais de lui causer cette peine, seulement je n'avais pas envisagé qu'elle réagisse autant à la nouvelle. Je ne savais pas trop quoi faire à présent. Je n'avais pas pensé à la suite des choses. Cependant, lorsque Hyun Ae décida de se lever, plutôt rapidement, je relevai la tête pour voir ce qu'elle faisait. Son visage reflétait très bien sa tristesse, il n'y avait pas de doute à ce sujet. Elle se mit ensuite à s'éloigner de la plage pour se mêler aux fêtards. Je me précipitai alors pour la rattraper et ne pas risquer de la perdre de vue. Je réussi finalement à l'arrêter dans sa course en la saisissant par le poignet. On resta quelques secondes immobiles jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi. «Comment tu peux me faire ça ?» Je savais pertinent qu'elle n'aimait pas cette fille, mais j'avais de la misère à comprendre pourquoi elle laissait couler autant de larmes. «C’est pas Myung hee qui fait tout pour toi et qui veut seulement te rendre heureux. C’est moi. C’EST MOI !» a t-elle alors hurlé. J'eus alors une émotion étrange, j'ouvris grand les yeux et je crois que mon coeur arrêta le temps que quelques battements. Mon regard était posé sur mon amie visiblement attristée et je me sentis incapable de dire quoi que ce soit. «Je fais TOUT pour que tu sois heureux. Je fais TOUT ce que je peux, NichKhun.» Ce qu'elle venait de dire me paralysa littéralement. Je ne supportais pas de la voir ainsi, je n'aimais pas savoir que j'avais laissé filer cette fille parce que j'étais trop aveugle. Je n'aimais tout simplement pas cette situation. Tout ce que j'aurais voulu à cette seconde près, soit de pouvoir revenir en arrière et de la serrer dans mes bras pour ne plus la relâcher. J'aimerais trouver les mots parfaits pour la consoler et lui redonner le sourire comme seul Hyun Ki savait le faire. «Je ne compte pas pour toi ? C'est ça?» Elle ne cessait de pleurer sous mes yeux, ce qui me faisait encore plus mal. Je baissai la tête regardant le sol pour ensuite regarder les passants tout autour qui appréciaient le spectacle. Si je lui disais la vérité, si je lui disais tout ce que je lui avais toujours caché, je ne ferais que la blesser davantage. Voyant que je ne lui répondait pas, elle laissa un dernier sanglot avant de se retourner pour s'enfuir de nouveau. Je secouai la tête n'acceptant nullement le fait qu'elle parte ainsi. Je la rattrapai cette fois en me plaçant face à elle pour l'empêcher de faire un pas de plus. Elle me regarda attendant que j'ouvre enfin la bouche. «Hyun Ae, comment ne peux-tu pas voir que tu es et tu as toujours été la fille qui compte le plus à mes yeux?! J'ai toujours cherché le moyen d'être autre chose à tes yeux que le meilleur ami de ton frère. Il n'y a pas un seul moment lorsque je suis avec toi, où je ne peux m'empêcher de nous imaginer plus que de simples amis. Tous ces gars que j'ai éloignés de toi pour protéger ma place…Mais depuis peu j'ai juste l'impression d'être rien de plus à tes yeux qu'un…qu'un simple ami.» Je pris une pause pour réfléchir à ce que j'allais lui dire. «D'aussi loin que je me souvienne Hyun Ae, tu es la fille qui faisait battre mon coeur. Mais lorsque tu as commencé à fréquenter ton imbécile d'ex, j'ai décidé d'effacer mes sentiments pour toi. Et à Seoul, il t'a suffit d'un sourire pour me faire douter. Je ne peux pas t'en vouloir de travailler autant et être présente pour ta famille ces dernières années, c'est la vie et ta mère passe avant moi. Par contre, quand j'ai eu besoin de changements, Myung Hee a été présente pour moi. Je sais le soir lorsque je me couche, qu'au moins une personne pense à moi et c'est tout ce que je demandais.» Je ne laissai pas la chance à mon amie de placer un seul mot. «Notre baiser, je l'attendais depuis trop longtemps, mais aujourd'hui je suis fatigué d'attendre que tu me laisse une place à tes côtés.» Je regardai ailleurs pour me rendre la chose plus facile. «J'ai toujours voulu faire ma vie avec toi, mais je crois que le rêve et la réalité sont deux choses à part. Je suis désolé de te blesser de la sorte…» Ses larmes n'avaient pas cessées et je voyais bien qu'elle tremblait de plus en plus. Je me battais pour retenir mes émotions, mais c'était beaucoup trop difficile. Je m'approchai rapidement de mon amie pour la serrer dans mes bras mettant une de mes mains derrière sa tête. Elle se débattue un instant avant d'abandonner l'idée et d'éclater en sanglot se réfugiant la tête sur mon torse. Ce n'était pas pour elle ou pour tenter de la consoler que je la pris dans mes bras. C'était pour moi, pour ne pas qu'elle voit que mon visage contredisait mes précédents dires. «Je ne veux plus te lâcher. Je t'aime Hyun Ae. J'veux seulement revenir en arrière et pouvoir te le dire chaque jours»
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyLun 11 Juil - 22:36

Devant son absence de réaction, je me suis sentie pathétique et ridicule. Il baissa d’abord la tête puis regarda les passants autour de nous. J’étais en train de lui faire une scène en public. Quel genre de folle est-ce que j’étais ? Je sanglotai encore une fois et me retournai. Je tentai de fuir la situation, mais NichKhun me rattrapa encore une fois. Il se plaça devant moi pour m’empêcher d’avancer davantage. Je levai mes yeux remplis de larme vers lui en espérant qu’il dise quelque chose.

«Hyun Ae, comment ne peux-tu pas voir que tu es et tu as toujours été la fille qui compte le plus à mes yeux?! J'ai toujours cherché le moyen d'être autre chose à tes yeux que le meilleur ami de ton frère. Il n'y a pas un seul moment lorsque je suis avec toi, où je ne peux m'empêcher de nous imaginer plus que de simples amis. Tous ces gars que j'ai éloignés de toi pour protéger ma place…Mais depuis peu j'ai juste l'impression d'être rien de plus à tes yeux qu'un…qu'un simple ami.»

Je le fixai toujours sans savoir quoi lui dire. Un simple ami ? Il croyait vraiment que c’est ce qu’il était pour moi ? Moi qui croyais que pour lui, je n’étais que la petite sœur de son meilleur ami. Il n’était pas qu’un simple ami. Sinon, le savoir en amour et heureux avec ma pire ennemie ne m’aurait pas autant dérangé. Je voulais qu’il soit avec moi et c’était maintenant que je m’en rendais compte. Je savais depuis toujours que je ne supportais pas de voir Nich avec une autre fille, mais je m’étais toujours dit que ce n’était que parce qu’il fréquentait des connasses… mais non, c’est parce qu’il fréquentait seulement quelqu’un d’autre que moi.

«D'aussi loin que je me souvienne Hyun Ae, tu es la fille qui faisait battre mon coeur. Mais lorsque tu as commencé à fréquenter ton imbécile d'ex, j'ai décidé d'effacer mes sentiments pour toi. Et à Seoul, il t'a suffit d'un sourire pour me faire douter. Je ne peux pas t'en vouloir de travailler autant et être présente pour ta famille ces dernières années, c'est la vie et ta mère passe avant moi. Par contre, quand j'ai eu besoin de changements, Myung Hee a été présente pour moi. Je sais le soir lorsque je me couche, qu'au moins une personne pense à moi et c'est tout ce que je demandais.»

Il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, mais je me sentis affreusement coupable. Bien sûr qu’il ne pouvait pas m’en vouloir d’avoir voulu être là pour ma mère, mais je l’avais délaissé par la même occasion.

«Notre baiser, je l'attendais depuis trop longtemps, mais aujourd'hui je suis fatigué d'attendre que tu me laisse une place à tes côtés.»

Mon cœur se serra et mes larmes continuaient de rouler sur mes joues contre mon gré. J’étais censée le savoir comment qu’il voulait qu’on soit plus que des amis ? Est-ce qu’il m’avait envoyé des signes que je n’avais pas vu ? Je m’en voulais atrocement d’avoir été aussi aveugle. NichKhun détourna le regard avant de continuer.

«J'ai toujours voulu faire ma vie avec toi, mais je crois que le rêve et la réalité sont deux choses à part. Je suis désolé de te blesser de la sorte…»

J’avais tout gâché entre nous. Je pleurai tellement que je tremblais. J’étais une idiote et à cause de moi il était aller chercher du réconfort chez Myung hee. Il avait voulu faire sa vie avec moi… Je repensai au rêve que j’avais fait à Séoul et je nous revis, lui et moi entourés de nos enfants. À ce moment, il me prit dans ses bras et me serra contre lui, une main contre sa tête. Je me débattis pendant un instant. Je ne voulais pas le toucher et sentir son odeur, c’était trop dur. Il avait choisi Myung hee parce que j’avais été trop idiote pour comprendre plus tôt que j’avais des sentiments pour lui. J’éclatai encore plus en sanglot et m’abandonnai contre lui.

«Je ne veux plus te lâcher. Je t'aime Hyun Ae. J'veux seulement revenir en arrière et pouvoir te le dire chaque jours»

Mon cœur rata un battement quand je l’entendis prononcer les mots « je t’aime » Mes sanglots se calmèrent un peu et je passai mes bras autour de sa taille. Je ne trouvai rien de me mieux que de m’agripper fermement à son t-shirt et de le serrer contre moi dans la peur qu’il mette fin à notre étreinte.

«J’ai été une idiote Nich.»

Comme d’habitude, je ne savais pas comment organiser mes pensées. Les idées se bousculaient dans ma tête. Je repensai à notre week-end à Séoul, je l'imaginais avec Myung hee, je l'imaginais avec moi, je m'imaginais seule pour le restant de mes jours à regretter d'avoir laissé filer Kim NichKhun.

«J…J’ai toujours cru que je n’étais pour toi que la p’tite sœur de ton meilleur ami et que tu étais protecteur parce que j’étais comme une sœur pour toi.»

Je larmoyai encore un peu et je tremblais toujours, mais je le repoussai la première et baissai les yeux.

«Si tu crois que tu vas être plus heureux avec Myung hee qu’avec moi, je… je vais respecter ta décision.»

Je le regardai dans les yeux en me demandant ce que j’étais en train de dire. Pourquoi est-ce que je ne lui disais pas que je l’aimais ? J’aurais dû l’embrasser.

«Mais si c’est ce que tu choisis… je ne pourrai plus faire partie de ta vie. Te voir avec une autre que moi me fait trop de peine NichKhun et je viens tout juste de me rendre compte que c’est parce que je t’aime…»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyMar 12 Juil - 7:33

J'avais de la misère à croire ce que je venais de lui avouer. Ce que j'avais toujours gardé pour moi par peur de briser ma relation que j'avais avec elle. Cependant, ce que je venais de lui dire la calma, du moins un tout petit peu. Elle s'agrippa davantage en passant ses bras autour de ma taille. Qu'est-ce que je pouvais rajouter à cela? Je me sentais si bien maintenant que je lui avais dit. Mais…«J’ai été une idiote Nich.» Moi aussi je l'étais. À l'instant présent, je ne pouvais pas demander plus; Hyun Ae était là, dans mes bras et elle savait enfin ce que j'avais toujours éprouvé pour elle. Mais…«J…J’ai toujours cru que je n’étais pour toi que la p’tite sœur de ton meilleur ami et que tu étais protecteur parce que j’étais comme une sœur pour toi.» Si seulement elle avait su. Si seulement je lui avais dit. Hyun Ae vînt finalement à se détacher de mon étreinte en fuyant mon regard. Pourquoi je la sentais si loin de moi, alors qu'elle n'était à peine à un mètre de distance? Je la perdais; mon amie d'enfance, ma confidente, ma petite soeur, celle que j'aimais, j'allais la perdre. Je ne voulais pas la laisser partir. Mais…«Si tu crois que tu vas être plus heureux avec Myung hee qu’avec moi, je… je vais respecter ta décision.» Son regard était pesant à soutenir. Je ne comprenais pas ce qui se déroulait à l'instant. Ça allait trop vite et je n'étais pas en contrôle de la situation. Pour la première fois de ma vie, je vins à regretter les choix que j'avais fait. Être le player qui se réveille le matin avec une fille différente chaque jour, ne m'avait pas rendu meilleur, ou plus heureux. Cela ne m'avait qu'éloigné de Hyun Ae. Si je n'étais pas partis de chez mon père, je n'aurais pas à travailler et j'aurais eut plus de temps à lui consacrer. Voilà le temps m'avait rattraper et je devais accepter les conséquences. «Mais si c’est ce que tu choisis… je ne pourrai plus faire partie de ta vie.» Sans m'en rendre compte, je baissai les yeux. «Te voir avec une autre que moi me fait trop de peine NichKhun et je viens tout juste de me rendre compte que c’est parce que je t’aime…» Je relevai la tête aussitôt pour la regarder dans les yeux. En l'espace d'un moment, Hyun Ae avait dit ce que j'espérais ne jamais entendre et ces trois mots que j'espérais depuis des années déjà. Pourquoi j'avais si mal? Tout ce que mon corps m'ordonnait de faire était l'embrasser. Mais…«Je…» J'en étais incapable. «Je ne veux pas te blesser»Elle baissa la tête en hochant légèrement, devinant ma décision. «Il est trop tard Hyun Ae» Elle fit un pas en arrière et j'en fis un pour me rapprocher et la prendre dans mes bras, mais elle me fit signe de ne pas avancer. Ça devait être un mauvais rêve. C'était insensé comme situation; nous ne faisions que nous causer du mal mutuellement. Si j'agissais impulsivement encore une fois, je l'aurais embrasser sans jamais ne mettre fin au baiser et pouvoir la garder blottie contre moi. MAIS, je n'aurais fait qu'aggraver la situation et peut-être même rendre la chose plus compliquée qu'elle ne l'était maintenant. Je n'aurais été satisfait que le temps de ce baiser. Je devais arrêter de ne penser qu'à court terme. J'avais une copine que j'aimais et qui ne méritait pas que je lui sois infidèle. Je regardai vivement tout autour en cherchant une réponse ou une solution avant de regarder encore une fois ma très chère amie. «Alors c'est tout? Après toutes ces années, après tous ses sentiments l'un pour l'autre et ces souvenirs, on se dit au revoir et on part chacun de notre bord?» Mon timbre de voix avait radicalement changé. On pouvait facilement y voir de la colère. Elle baissa les yeux fuyant mon regard. «Je refuse de te laisser disparaître de ma vie Hyun Ae. Je n'arrive même pas à imaginer une seconde devoir accepter de ne plus te prendre dans mes bras, d'être fébrile à l'idée de te revoir comme j'ai pu l'être aujourd'hui ou encore juste de pouvoir te contempler» Plus le temps s'écoulait et plus les passants étaient curieux. Cela devenait presque impossible de les ignorer. Je m'approchai alors de Hyun Ae pour retrouver un peu de quiétude. «Dis-moi que tu …» Je ne terminai pas ma phrase, étant incapable. Ma voix était tremblante et je cachai mon visage par honte. Aucune femmes n'arriveraient un jour à me faire pleurer. Je pris plusieurs respirations et serrai les poings pour me calmer avant de relever la tête vers Hyun Ae. Mon corps était parcouru de frissons. De la voir ainsi, déçue et chagrinée, anéantissait toute volonté de ma part. J'étais impuissant fasse à elle. J'aurais tout fait pour lui redonner son sourire. «Je m'excuse d'avance»Hyun Ae me regarda suspicieuse et je m'avançai à quelques centimètres de son visage. À ce moment elle avait compris et pourtant elle me laissa totalement le champ libre. Je glissai ma main sur sa joue pour relever son visage. Nos têtes se collèrent en se faisant face. Je la regardai laisser couler une dernière larme avant de fermer les yeux et rapprocher petit à petit mes lèvres des siennes pour finalement réaliser mon désir en l'embrassant. Ce n'était pas un baiser pour anéantir l'espoir d'une folle dont je voulais me débarrasser au café Chokollis. Ce n'était pas un baiser échangé dans un karaoke après avoir bus des litres d'alcool à Seoul. Non, c'était LE baiser dont j'attendais. Celui avec passion, celui qui avait une réelle signification. C'était NOTRE baiser. Les applaudissements de la foule qui nous entourait mirent fin au baiser lorsque Hyun Ae baisa la tête probablement causé par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyMar 12 Juil - 21:36

Nous nous sommes regardés dans les yeux un instant. Je n’arrivais pas à déchiffrer son regard et je n’avais aucune idée de ce à quoi il pensait. Le temps qui s’est écoulé entre ma déclaration et sa réponse m’a semblé beaucoup trop long et j’avais peur. J’avais la peur incontrôlable et monumentale qu’il me rejette.

«Je… Je ne veux pas te blesser»

Je fermai les yeux. J’avais l’impression que mon cœur explosait dans ma poitrine tellement j’avais mal. Je baissai la tête. Il choississait Myung hee. J’hochai la tête lentement en digérant très mal la nouvelle.

«Il est trop tard Hyun Ae»

Je fis un pas en arrière. Je voulais m’enfuir. Me mettre à courir pour être le plus loin de lui possible. Je ne supportais plus de l’avoir en face de moi. NichKhun fit un pas en avant et j’eus un mouvement de recul. Il voulait me prendre dans ses bras et je n’en avais pas envie. Je n’allais pas être capable de le supporter. Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Même si je détestais ma cousine de tout mon cœur. Maintenant je voyais ce qu’il y avait chez elle qui avait dû attirer NichKhun. Elle était belle, beaucoup plus belle que moi, et sa beauté en attirait plusieurs dans ses filets. Elle était sociable et elle adorait sortir tout comme NichKhun. J’étais réservée et je ne sortais jamais. En y repensant bien, Nich et elle allaient plutôt bien ensemble, mais je ne voulais pas me l’avouer.

«Alors c'est tout? Après toutes ces années, après tous ses sentiments l'un pour l'autre et ces souvenirs, on se dit au revoir et on part chacun de notre bord?»

Sa voix avait changée. Il était fâché. J’ai fui son regard sans savoir quoi lui répondre. Je n’avais pas envie qu’il parte. Je n’avais pas envie qu’il sorte de ma vie.

«Je refuse de te laisser disparaître de ma vie Hyun Ae. Je n'arrive même pas à imaginer une seconde devoir accepter de ne plus te prendre dans mes bras, d'être fébrile à l'idée de te revoir comme j'ai pu l'être aujourd'hui ou encore juste de pouvoir te contempler»

Je n’osais pas le regarder dans les yeux. Je pensais la même chose que lui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le repousser quand même. Je ne supportais pas de le savoir avec Myung hee. Pourquoi avait-il fallu qu’elle débarque à Ulsan et qu’elle ruine ma vie ? De plus, les passants qui s’arrêtaient maintenant pour nous regarder rendaient cette discussion encore plus étrange et j’étais très mal à l’aise. J’aurais voulu que nous soyons ailleurs, dans un endroit un peu moins fréquenté.

«Dis-moi que tu …»

NichKhun s’approcha de moi et je le laissai faire. Il ne finit par sa phrase et je ne devinais pas ce qu’il voulait me dire. Je levai les yeux vers lui. Je pleurai toujours sans pouvoir m’arrêter.

«Je m'excuse d'avance»

Je levai la tête vers lui en fronçant les sourcils. Mon expression de confusion habituelle. Il s’avança vers moi et nos visages se sont retrouvés très près. Je n’ai pas bougé quand il a posé sa main sur ma joue. Je collai mon front contre le sien et le regardai encore quelques secondes avant de fermer les yeux. Je me hissai sur la pointe des pieds pour lui rendre la tâche plus facile et finalement, nous nous sommes embrassés. Ça n’avait rien à voir avec les deux précédents baisers que nous avions eus. J’ai tenté du mieux que j’ai pu d’y mettre tout mon cœur et de lui faire comprendre que mes sentiments pour lui étaient vrais. Les applaudissements de la foule autour de nous ont toutefois refroidis mes ardeurs. J’ai baissé la tête, gênée que notre premier vrai baiser ait été vu par tant de personnes indiscrètes. J’avais retrouvé mon calme et j’arrêtai de pleurer.

«Hum… Ça te dirait d’aller ailleurs ? Dans un endroit où on serait un peu plus seuls…»

Il acquiesça à ma plus grande joie, mais je ne savais pas où aller. Chez moi ? Non seulement mes parents y étaient, mais on risquait de croiser Myung hee que je n’avais pas envie de voir maintenant. Chez lui ? Sa coloc pourrait y être et je n’avais pas envie d’être là. J’allais imaginer Myung hee partout, même si elle occupait déjà majoritairement mes pensées ce soir. Je nous dirigeai plutôt vers un petit parc non loin où je connaissais un endroit souvent inoccupé et à l’abri des regards. J’y viens souvent, en grande solitaire que je suis, pour lire ou seulement être seule. Il y avait un banc, mais il était en retrait, caché par quelques arbres et des buissons et il n’y avait aucun chemin pour s’y rendre. Il y en avait probablement eu avant, mais faute d’entretien, la végétation avait poussé autour. Aujourd'hui plus que les autres jours, j'étais bien heureuse que ce banc perdu dans la végétation existe. Je m’y installai pour être confortable, mais aussi pour faire face à NichKhun. Je réfléchissais encore à ce que j’allais lui dire, mais je ne pus résister à l’envie de lui prendre la main. Je pris sa grande main entre les miennes et fronçai les sourcils.

«J’ai pas envie que tu sortes de ma vie NichKhun, mais ça, je crois que tu l’as compris.»
Je le regardai dans les yeux.
«Seulement, ce n’est pas juste ça. À Séoul, lorsque nous étions sur l’île, mon souhait était que tu sois dans ma vie pour toujours. Je me rends compte aujourd’hui que j’ai besoin de toi dans ma vie. Je ne peux pas m'imaginer sans toi.»


J’avais mis l’accent sur le mot « besoin » pour qu’il comprenne, mais je n’avais pas l’impression de bien m’exprimer.

«Je te l’ai dit, tout ce que j’ai toujours voulu, c’est que tu sois heureux. Si c’est avec Myung hee que tu l’es, je te laisserai tranquille. Par contre, il faut que tu sois sûr de ton choix …»

Je n’ajoutai pas le reste de ce que j’avais en tête. S’il choisissait Myung hee au lieu de moi, il faisait une croix sur moi pour toujours. Je n’étais pas un deuxième choix et j’allais défendre ma place de première du mieux dont je le pouvais. Ce n’était pas dans mes habitudes de faire ce que j’allais faire, mais je savais que j’en étais capable. Cela faisait un moment déjà que je ne m’étais pas montrée aguicheuse envers quelqu’un, mais c’était le moment où jamais d’exercer mes talents sur NichKhun. Je savais le faire car contrairement à ce qu’il avait l’air de penser, je n’étais pas que pure et innocente. Je m’approchai lentement de lui, un sourire en coin sur les lèvres. Je glissai ma main sur sa nuque et caressai la naissance de ses cheveux. Je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres puis le regardai dans les yeux avant de l’embrasser sur les lèvres lentement et doucement. C’était sa dernière chance. S’il me repoussait, il pouvait me dire adieu. Si non, j’allais défendre ma place à ses côtés et Myung hee n’avait qu’à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyMer 13 Juil - 8:32

Hyun Ae avait arrêté de pleurer. C'était toujours ça de gagner. «Hum… Ça te dirait d’aller ailleurs ? Dans un endroit où on serait un peu plus seuls…» Je ne fus pas certain, durant un instant, quelle était son intention; elle voulait m'amener dans un coin reculer pour me tuer et cacher mon corps plus facilement? Non…là je devenais un peu fou. J'ai donc acquiescé à sa proposition attendant de voir où elle voulait aller à présent. En autant qu'elle ne me conduisait pas chez elle, je n'avais aucun problème. Je regardai de droite à gauche cherchant un lieu tranquille, cependant au beau milieu de la fête foraine ce n'était pas l'idéal. Enfin, après quelques secondes, elle eut une idée en tête. Je la suivis suspicieux tout de même. Si elle tentait de me tuer, j'étais prêt à me défendre! Hyun Ae opta pour le petit parc tout près de la plage. Il était très rare que je mette les pieds. C'était un lieu beaucoup trop serein pour ma personne et puis les jeunes filles fréquentaient plutôt la plage alors…

Je regardai mon amie du coin de l'oeil encore moins sûr de savoir si je n'allais pas mourir ce soir. Elle me dirigea vers un coin des plus reculés de Ulsan je crois. Je vis ensuite ce banc en retrait vers lequel elle marchait. Il était ridiculement bien caché avec tous ces buissons autour et ces arbres qui lui faisaient de l'ombre. J'y pris donc place en étant plutôt nerveux. Je n'avais jamais été très doué avec les mots et encore moins pour exprimer mes sentiments avec la parole. Si j'en jugeais la situation, nous n'étions pas ici pour se faire une partie de football, c'est pourquoi j'étais nerveux. Je devais peser mes mots et réfléchir avant de parler si je ne voulais pas blesser encore une fois Hyun Ae. Pour sa part, même si elle cachait toujours bien sa mauvaise humeur lorsqu'elle avait des journées plus difficiles, Poussin avait toujours été plus habile que moi pour s'exprimer et faire passer son idée. C'était peut-être pour cette raison que j'avais décidé de ne jamais avoir de petite amie dans le passé. Pas d'histoire, pas de mensonges, pas d'excuses à faire passer avec une aventure d'un soir. Je n'avais qu'à exceller dans ce que je faisais de mieux, soit tout ce qui était physique. Bref, Hyun Ae prit aussi place de façon à me faire face et alors que je ne m'attendais pas trop à cela, elle s'empara de ma main pour la tenir entre les siennes. Bon c'était du physique ça…Alors pourquoi je sentais les battements de mon coeur s'accélérer?! C'était mon domaine, pourquoi je devenais de plus en plus nerveux? Sans que j'aie le temps de trouver le pourquoi du comment, Hyun Ae fronça les sourcils avant de me faire part de sa pensée. «J’ai pas envie que tu sortes de ma vie NichKhun, mais ça, je crois que tu l’as compris.» Oui oui, je l'avais compris, heureusement pour moi d'ailleurs! C'était sans doute la seule raison qui la retenait auprès de moi. Sans cela, je crois bien que nous aurions pris des chemins différents bien avant ça. Je regardai ses mains qui retenaient la mienne l'espace d'un moment en cherchant mes mots. Je ne pouvais pas rester muet après les efforts qu'elle faisait. Je relevai la tête pour plonger mon regard dans le sien. Il y avait quelque chose qui avait changé dans son regard, ou peut-être était-ce seulement moi qui ne la voyais plus comme avant.

«Seulement, ce n’est pas juste ça. À Séoul, lorsque nous étions sur l’île, mon souhait était que tu sois dans ma vie pour toujours. Je me rends compte aujourd’hui que j’ai besoin de toi dans ma vie. Je ne peux pas m'imaginer sans toi.» J'eus une étrange sensation qui parcourra tout mon corps comme cette étrange sensation qu'on peut avoir lorsqu'on entend une nouvelle tant souhaitée. Mais je me demandai alors où était passée la timide Hyun Ae que je connaissais auparavant. Elle venait tout de même de m'avouer le souhait qu'elle avait fait à Seoul, alors que plus tôt elle ne voulait rien savoir de me le dire. Pourquoi était-elle devenue autant audacieuse? «Je te l’ai dit, tout ce que j’ai toujours voulu, c’est que tu sois heureux. Si c’est avec Myung hee que tu l’es, je te laisserai tranquille. Par contre, il faut que tu sois sûr de ton choix …» Comment savoir si j'étais heureux? Je ne pouvais être heureux à présent que je connaissais les sentiments de Hyun Ae. Peu importe ce que je choisirais, il y aura toujours une des deux que je décevrais. Elles étaient tellement différentes. J'aimais voir le sourire de Myung Hee le matin en me retournant vers elle. J'aimais passer ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser. J'aimais goûter ses lèvres aussi souvent que je le pouvais. J'aimais parcourir de mes mains sa fine silhouette avant de perdre tout contrôle. J'aimais comment elle arrivait à me faire sentir important aux yeux d'au moins une personne. J'aimais comment elle m'aimait. Quant à Hyun Ae, rare étaient ceux qui pouvaient se vanter de la connaître aussi bien que moi. Notre complicité laissait sans mot plus d'un. Hyun Ae m'avait tant apporté depuis que je la connaissais et il ne se passait pas une journée sans que je ne pense à elle. Son sourire, autant que ses larmes, Sa personnalité enjouée, autant que sa timidité, tout en elle me rappelait la chance que j'avais d'avoir cet ange dans ma vie. J'avais l'impression de toujours l'avoir connue, car m'imaginer faire mes jours sans Hyun Ae me semblait irréalisable. Si je choisissais de rester fidèle à Myung Hee, il me serait difficile de vivre avec le fait de savoir que j'aie raté ma chance avec celle qui avait jusqu'ici alimenté ma vie. Oui, je m'imaginais dans cinq ans avec Hyun Ae si je tentais ma chance. Pour Myung Hee, c'était au jour le jour. Comment pouvais-je être sûr de mon choix? Moi qui détestais devoir prendre des décisions, ce soir j'étais bien servis. Est-ce que j'étais heureux avec Princesse? À cette question je me répondis positivement. Mais alors pourquoi n'étais-je pas capable de me contenter de ce qu'elle m'offrait, soit toute sa personne, sa confiance, sa fidélité et son coeur. Pourquoi étais-je incapable de renoncer à m'imaginer un futur avec Hyun Ae. Même si je ne me considérait pas comme étant un professionnel des relations à longs termes, en fait j'y connaissais absolument rien, mais je savais au moins qu'il était impossible d'aimer deux femmes en même temps. Le coeur balançait toujours plus d'un bord que de l'autre. Et pourtant, je ne pouvais t'être plus sincère et honnête lorsque j'avouai à Myung Hee que je l'aimais. Quant à celui que j'avais prononcé précédemment à la fête foraine à l'intention de Hyun Ae, avait été responsable de plusieurs de mes nuits d'insomnie.

Poussin mit fin à mon moment d'extrême remise en question de moi-même lorsqu'elle se rapprocha avec ce regard que je ne connaissais pas d'elle. À quoi elle jouait? Elle s'arrêta à quelques centimètres de mon visage en passant sa main dans mes cheveux pour ensuite m'aguicher en ne me vola qu'un rapide baiser. Nos regards se rencontrèrent à nouveau et je cru que c'était tout ce que j'allais avoir droit, mais bien au contraire…Elle n'hésita pas à m'embrasser une seconde fois. J'avais de la difficulté à comprendre ce qui se passait. C'est moi qui contrôlais les filles habituellement. Hyun Ae était la petite fille pure et innocente, pas celle qui me corrompait au mal. Bon, j'abuse, ce baiser n'était pas le mal, ce baiser était tout sauf le mal je dois dire. Il était doux, délicieux et sublime. Hyun Ae venait de réussir à me faire perdre tous mes moyens. Je glissai ma main dans le bas de son dos pour la forcer à coller son corps encore d'avantage au mien. J'avais besoin de la savoir près de moi, j'avais besoin de faire durer ce baiser pour y trouver la réponse que je voulais. J'aurais voulu tellement de chose à ce moment en fait, mais dès le moment qu'elle avait déposé ses lèvres sur les miennes, j'avais tout simplement arrêté de penser à toute autre chose que le moment présent. Notre baiser devînt rapidement plus ardent et passionné. Aucun de nous ne voulait y mettre un terme trouvant toujours le moyen de se rapprocher davantage l'un à l'autre. Je glissai ma main jusqu'à sa fine taille tout en intensifiant le baiser. Notre respiration devenait saccadée, mais rien ne viendrait briser le moment…mis à part moi-même. Ma main passa sous son chandail et je la remontai jusqu'à ce que je me rende compte de ce que j'étais en train de faire. Si cela avait été n'importe quelle autre fille, je n'aurais jamais fait ce que j'allais faire, mais ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était Hyun Ae. C'est pourquoi je me reculai immédiatement prenant une certaine distance avec Hyun Ae. Elle me regarda confuse ne comprenant pas pourquoi j'avais arrêté de l'embrasser si soudainement. «Je ne peux pas» dis-je en reprenant mon souffle. Elle parut très offusquée et se leva du banc en me regardant prête à partir probablement. Je fis de même ne voulant pas qu'elle parte et je l'agrippai par le poignet pour la retenir.«Ce n'est pas ce que tu penses! J'ai envie de toi, d'où le problème, j'ai envie de toi un peu trop» Je la tirai vers moi et je posai mes mains sur ses hanches tout en lui faisant face. «Si je continue à t'embrasser, je ne serai plus capable de m'arrêter. Je ne veux pas aller plus loin. Tu mérites mieux» Ce n'était ni l'endroit, ni le moment et je doutais grandement qu'elle le veuille. À ce que je sache, elle était encore vierge et un vulgaire banc de parc ne devait pas être son plus grand désir.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyMer 13 Juil - 20:23

À ma plus grande joie, NichKhun me rendit mon baiser. J’esquissai un sourire satisfait lorsque sa main se posa dans le bas de mon dos et qu’il m’attira encore plus contre lui. Nous avons commencé à s’embrasser de plus en plus passionnément. Ça, c’était un vrai baiser qui me donnait envie d’aller plus loin. J’avais passé mes bras derrière sa nuque et la main de NichKhun descendit jusqu’à ma taille. Il n’y avait aucun doute là-dessus : j’avais envie de lui. Sa main glissa sous mon chandail et le contact de ses doigts contre ma peau ne fit qu’intensifier mon envie.

Brusquement, il mit fin au baiser et je le regardai, confuse. Pourquoi il s’arrêtait ?

«Je ne peux pas» m’a-t-il dit.

Je me suis levée, en colère contre lui pour m’avoir repousser de la sorte. Il s’est levé aussi et m’a agrippé le poignet, probablement pour éviter que je me sauve encore une fois. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’il m’ait repoussé. Bon, je n’étais pas la fille la plus magnifique de son entourage et il n’allait pas être le premier à ne pas vouloir de moi, mais ça m’enrageait quand même.

«Ce n'est pas ce que tu penses! J'ai envie de toi, d'où le problème, j'ai envie de toi un peu trop»

Il m’attira vers lui et posa ses mains sur mes hanches. C’était quoi le problème s’il avait envie de moi ?! J’avais envie de lui aussi alors tout allait bien ! … Jusqu’à ce que je me rappelle qu’il sortait avec Myung hee. Quelle espèce de grosse salope est-ce que j’étais pour le rendre infidèle ? Pour une fois qu’il était en couple et que c’était sérieux, je devais arriver et tout gâcher. Je me sentais mal pour Myung hee et lui. J’avais toujours pensé que les briseuses de couples n’étaient que des folles sans cœur.

«Si je continue à t'embrasser, je ne serai plus capable de m'arrêter. Je ne veux pas aller plus loin. Tu mérites mieux»

J’eus un petit rictus en l’entendant prononcer ces derniers mots ? Ce que je méritais ?

«Je mérite mieux ? Et ce que je veux qu’est-ce que tu en fais ?»

Qu’est-ce qu’il en savait lui sur ce que je méritais ? Qu’est-ce qu’il croyait ? Que j’allais attendre de me trouver un jeune médecin à peine sorti de l’Université qui allait me donner de beaux enfants et une vie facile ?! Non, je voulais NichKhun. Maintenant et pour toujours ! Je ne voulais pas d’une vie rangée et banale. Je voulais la vie que j’avais quand j’étais avec Nich : pleine d’imprévus et de rebondissements. J’agissais probablement comme une enfant gâtée, mais je fronçai les sourcils comme j’en avais maintenant l’habitude dès que quelque chose m’agaçait. J’étais en colère contre NichKhun plutôt que de me sentir triste et rejetée. Je fis un pas en arrière.

«Et bien j’espère que tu seras heureux et satisfait avec Myung hee.»

Je ne sais pas pourquoi je m’étais soudainement changée en peste et je détestais m’entendre parler comme ça, d’une voix froide et insensible. Ce n’était pas mon genre. En théorie, j’aurais dû pleurer parce que c’était comme ça que je réagissais à toutes les situations, mais là j’étais trop contrariée qu’il m’ait repoussé.

«C’est toi qui mérites mieux. Tu ne serais pas comblés avec une fille banale, ordinaire, quelconque comme moi.»

J’ai voulu m’en aller, mais il m’a retenu encore une fois. Je me suis retournée vers lui en soupirant, mais son geste m’avait fait monter les larmes aux yeux. Il ne voulait pas me laisser partir et je savais au fond de moi que je n’avais pas envie de le quitter.

«Arrête NichKhun. Laisse-moi partir. Tu nous rends la tâche encore plus difficile à tous les deux.»

Cette fois, des larmes coulèrent sur mes joues. Je ne voulais pas m’en aller, mais je le devais. Qui j’étais pour vouloir détruire son couple ? S’il était heureux avec ma cousine, je devais le laisser faire. Je m’avançai vers lui pour l’enlacer une dernière fois.

«Tu vas être heureux sans moi NichKhun. T’as pas besoin de moi dans ta vie.» ai-je dit pour lui, mais aussi pour me convaincre moi.

La vie sans NichKhun me paraissait fade et sans intérêt, mais je tentais de me convaincre que c’était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyJeu 14 Juil - 7:57

Elle n'aimait pas ce que je venais de lui dire. Je le vis bien sur son visage. «Je mérite mieux ? Et ce que je veux qu’est-ce que tu en fais ?» Et voilà, j'avais encore gaffé! En même temps, c'était une fille il ne faut pas l'oublier et elles avaient toutes tendances à jouer avec les mots. Qu'est-ce qui avait de négatif à dire ce que je venais de lui dire. Rassurez-moi…j'avais bien été gentil en disant (oui je dis beaucoup de chose) qu'elle méritait mieux. Pour notre première fois, je croyais qu'elle avait envisagé un meilleur lieu qu'un parc…mais bon apparemment ma réponse l'avait offusquée. En même temps, quand j'y pensais vraiment, qui j'étais pour lui voler sa virginité? Un gars en couple qui travaillait à l'épicerie du coin et qui ne pouvait pas lui offrir un brillant avenir. Oui, je croyais très fort que Hyun Ae méritait mieux que son ami d'enfance. Elle méritait un médecin, un avocat, un brillant socialiste ou encore un pompier qui sait! Au moment où Hyun Ae fronça les sourcils, j'arrêtai de penser pour comprendre pourquoi elle était dans cet état. Habituellement, lorsqu'elle affichait cette expression, c'était parce qu'elle était en colère. Au moins elle ne pleurait pas…Elle fit un léger pas vers l'arrière pour ensuite me dire une phrase à laquelle je ne m'attendais pas du tout. «Et bien j’espère que tu seras heureux et satisfait avec Myung hee.» Sa voix était vraiment froide ce qui me laissait indifférent. Elle avait réussit à ralentir mes ardeurs d'un seul coup. Elle me faisait presque peur. Je ne reconnaissais plus mon amie. «C’est toi qui mérites mieux. Tu ne serais pas comblés avec une fille banale, ordinaire, quelconque comme moi.» Après avoir prononcé ces mots, elle tenta de s'éloigner encore une fois, je la retenue bien entendu. Elle ne pouvait pas partir là-dessus. Je détestais lorsque quelqu'un fuyait une conversation qui n'était visiblement pas terminée. De plus, j'aurais été complètement imbécile si je l'avais laissée partir ainsi. Elle soupira en se retournant, acceptant de ne pas se sauver. Je n'aimais pas cette Hyun Ae, désolé d'être autant un boulet pour elle, mais la conversation n'était pas terminé! «Arrête NichKhun. Laisse-moi partir. Tu nous rends la tâche encore plus difficile à tous les deux.» J'eus un sentiment horrible. À ce moment précis, je pouvais dire que je l'avais perdue. Oui, Hyun Ae, le petit rayon de soleil que j'avais côtoyé toute ma vie, celle qui était jusqu'à maintenant la femme de ma vie, cette Hyun Ae là avait disparue. Non elle n'avait pas disparue, je l'avais seulement tuée et par le fait même perdue. Je savais que peu importe ce que j'allais dire à présent, cela ne changerait rien. Je savais que ce soir j'allais être incapable de fermer l'oeil pour dormir. Je savais que je lui avais brisé le coeur, et que je ne la retrouverai probablement jamais. La laisser partir? Ses larmes coulèrent à nouveau sur ses joues et j'avais définitivement besoin d'aide ou de temps. J'étais totalement perdu dans mes pensées. Hyun Ae s'avança et se blottie contre moi. Je fis en sorte d'apprécier son geste le plus possible, puisque j'ignorais si j'allais pouvoir à nouveau la prendre dans mes bras un jour. Je pris une grande respiration pour me donner le courage d'affronter les prochaines paroles de Hyun Ae. «Tu vas être heureux sans moi NichKhun. T’as pas besoin de moi dans ta vie.» Et voilà, elle les avaient dites. Ces paroles que je ne voulais pas entendre, ces paroles que je redoutais. Même si elles eurent un effet démesurément négatif sur moi, je réussi à ne pas pleurer. Un homme ça ne pleure pas! Je baissai la tête regardant le sol en tentant de ne pas laisser paraître ma colère dans le timbre de ma voix. «Très bien, si c'est ce que tu souhaites…alors je t'effacerai de ma vie.» Mes mains étaient tremblante, ma voix aussi. J'essayai tant bien que mal à penser à autre chose pour ne pas me montrer sous une façade que je ne voulais pas montrer à Hyun Ae. C'était impossible, j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve. Moi qui croyait pouvoir partager ma vie avec elle, moi qui croyait pouvoir voir son sourire toute ma vie, moi qui croyait pouvoir être celui sur qui elle allait se reposer toute sa vie. Je vis ses pieds se retourner peu de temps après ma réponse et commencer à marcher pour s'éloigner lentement. Je fermai les yeux en écoutant le son de l'herbe sous ses pas. Je me mis à imaginer ne plus la revoir. Je voulais traîner des remords toute ma vie? Vivre avec ce poids, ce sentiment d'échec tous les matins? «HYUN AE!» Je relevai la tête en sa direction pour voir qu'elle s'était arrêtée, mais qu'elle me faisait toujours dos. «Je t'aime Poussin» Elle ne bougea pas et je restai immobile là la regarder à espérer qu'elle se retourne. Mais comme la vie n'est jamais facile, c'est bien sûr le contraire qui se produisit. Après un instant de silence, elle continua à marcher pour s'éloigner. «Jamais je ne pourrai t'effacerai de mes pensées» dis-je tout pas comme à moi-même. Je la regardai partir, agrandissant toujours plus la distance entre nous, jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir. À ce moment, je m'abaisser jusqu'au sol et mis mon poing sur ma bouche pour retenir mes sanglots. Je n'avais jamais éprouvé un tel vide, même après la mort de ma mère. Je ne pus retenir plus longtemps mes larmes ne réalisant pas ce qui s'était passé ce soir. Ce qui devait être une belle soirée de retrouvailles s'était transformée en la pire soirée que je n'avais jamais vécue. Après m'être sois disant calmer, je décidai de prendre moi aussi le chemin de la maison. Je détestais ce parc, je détestais cette plage, je détestais tout autour qui pouvait me rappeler mon amie. Une fois à l'appartement, je ne fut pas épargné. En rentrant dans ma chambre, je vis toutes ces photos, je vis Hyun Ae partout. Je fermai ma porte rapidement pour ne pas avoir à parler à Min Seul et je restai dans le noir de ma chambre assis au sol les jambes repliés sur moi-même. Je fermai les yeux et je ne pus penser à autre chose que Hyun Ae. Tout ce que je souhaitais à l'instant était de pouvoir me réveiller et voir que ce n'était pas réel. Je n'avais jamais été aussi anéanti malgré tout ce que j'avais vécu auparavant. Je me relevai pour saisir mon téléphone sur le lit. Je parcourrai ma liste de contact et j'en sélectionnai un. J'hésitai quelques instants en entendant la sonnerie. Je tombai sur le répondeur. Je lançai mon cellulaire à bout de bras sur le mur, mettant fin à son existence de jeune téléphone. Apparemment que j'allais passer les prochains jours bien seul. Personne ne serait en mesure de me contacter à présent. Je barrai ma porte et je sortis de ma garde-robe, un petit sac. La dernière fois que je m'en étais servis, cela remontait à loin. Mais ce soir j'en avais besoin. Si ce n'était pas l'alcool, c'était la drogue qui allait m'aider à passer à travers cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  EmptyJeu 14 Juil - 22:22

Je me défis de notre étreinte beaucoup trop difficilement. Je ne pouvais pas le regarder. Je fermai les yeux un instant pour empêcher les larmes de tomber en cascade sur mes joues. Lorsque je les rouvris, Nich avait la tête baissée. Ça me faisait mal de le voir comme ça. Où était passé le Nich confiant qui ne laissait rien ni personne se mettre dans son chemin ?

«Très bien, si c'est ce que tu souhaites…alors je t'effacerai de ma vie.»

Je me mordis la lèvre inférieure. Bien sûr que non, ce n’était pas ce que je souhaitais. J’avais beaucoup trop besoin de lui dans ma vie. Mais j’avais besoin de lui à mes côtés pour toujours et pas de le voir partager sa vie avec ma cousine. J’aurais voulu qui soit heureux avec moi. Triste et désemparée, je me retournai. Je n’arrivais plus à dire quoi que ce soit et aucune parole n’aurait pu arranger la situation. Lentement, je me suis mise à marcher, mais à chaque pas que je faisais, j’avais l’impression que mon cœur se brisait un peu plus. Je ne voulais pas partir. Je voulais passer ma vie avec lui. Je continuais de pleurer en l’imaginant faire sa vie avec Myung hee. Je savais que j’allais devoir le croiser. Il allait toute de même faire partie de ma vie puisque mon frère était son meilleur ami et que ma cousine était sa petite amie. Je savais que je n’allais pas supporter de le voir et que je n’arriverais pas à me remettre de cette fin d’amitié non-désirée.

«HYUN AE!»

Je me suis arrêtée, mais je ne voulais pas me retourner. J’étais trop lâche pour lui faire face. Je préférais de loin fuir la situation.

«Je t'aime Poussin»

Mes pleurs redoublèrent d’intensité et je dus résister pour ne pas me retourner. S’il m’aimait, pourquoi il avait choisi Myung hee ? S’il m’aimait, pourquoi est-ce qu’il m’avait repoussé ? S’il m’aimait vraiment… Tant de questions se bousculaient dans ma tête et je ne savais plus quoi penser. Je n’ai pas pu répondre quoi que ce soit. J’ai continué à marcher d’un pas lent et pénible. J’étais désemparée. Marcher jusque chez moi me sembla long et pourtant je ne pensais à rien. Ma tête était vide. Je n’avais plus la force de réfléchir. J’avais perdu NichKhun, c’était tout ce que j’arrivais à me répéter. Mes larmes n’avaient pas cessées de couleur quand je suis rentrée chez moi. Un bref regard sur les chaussures dans l’entrée m’indiqua que Myung hee était dans l’appartement, mais c’était la seule. Je me dépêchai de m’enfermer dans ma chambre. Mes yeux se posèrent directement sur un cadre sur mon bureau : la plus belle photo de NichKhun et moi. Nous étions heureux. Il avait son bras par-dessus mon épaule et nous souriions à la caméra. Je la pris un instant dans mes mains tremblantes avant de la lancer sur le mur. Le verre éclata et se répandit sur le plancher. Un autre sanglot me fit tressaillir et je me réfugiai sous les couvertures. Je ne voulais plus sortir de cette chambre. Plus jamais. À quoi est-ce que ça servait de continuer à vivre sans la présence réconfortante de NichKhun à mes côtés ?

Quand j’entendis Myung hee sortir de l’appartement quelques minutes plus tard, mes pleurs s’intensifièrent. Et si elle partait voir NichKhun ?! C’était probablement le cas. Il s’était dépêché à appeler sa petite amie dès son retour, c’était évident. Moi, comme toujours, je me retrouvais seule et je n’avais personne à qui parler. Ni Hyun Ki, ni Sun Ae n’allaient arriver à me réconforter dans ma situation. Bae et Joo Hee étaient trop amis avec NichKhun pour prendre complètement mon parti et je n’avais pas envie de les entendre le défendre. Pas aujourd’hui en tout cas. Je me retournai dans mon lit pendant des heures sans trouver le sommeil. Je me sentais affreusement seule. La seule personne que j’eus envie de texter quand je regardai dans mes contacts sur mon téléphone, c’était NichKhun. Il me manquait déjà et c’était de ma faute. J’étais l’unique responsable de la fin de notre amitié. J’y avais mis un terme parce que je croyais que ça allait être plus facile, mais non. Ce soir, seule dans ma chambre, je me rendais compte que Nich était mon meilleur ami et que la première personne que j’appelais quand j’étais triste, c’était lui. Je me remis à pleurer alors que j’avais seulement envie de hurler et de laisser sortir toute ma colère et ma tristesse. Ce soir-là, toutes les photos de nous deux à portée de ma vue finirent leur vie sur mon plancher dans un bien triste état, mais leur état n’était rien comparé à celui de mon cœur en miettes.

F i n i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty
MessageSujet: Re: I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.    I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» It's just our destiny ♥
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-