AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim} Empty
MessageSujet: You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}   You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim} EmptyMer 20 Juin - 13:05

You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim} Ezp06
.:: Hyun Kim & Min Ki ::.


Aish... Pourquoi est-ce qu'il fallait que je sois trop timide ? Assis dans l'escalier extérieur de mon petit studio, je m’apitoyai sur mon sort. Il y avait la plus belle femme au monde qui m'intéressait, qui avait réussit à rester elle-même.. Bon, d'accord, elle n'avait pas trop le choix d'être elle-même, elle ignore complètement que je suis fou d'elle... Mais, devrais-je lui faire savoir ? Je la suivais partout, depuis quelque temps et j'ai toujours aussi peur qu'elle remarque que je l'observais. Des plans qu'elle me prenne pour un pervers quelconque !! Ça, j'en avais pas trop envie, je devais l'avouer. Mais, c'était plus fort que moi. Chaque fois que je la voyais, je la suivais, seulement pour savoir ce qu'elle faisait et je l'observais, tout en rêvant. Elle était tellement la plus belle des femmes à mes yeux, bien que je tombais facilement sous le charme des jolies filles.
J'étais vraiment incroyable. Était-ce parce que j'étais qu'un petit pauvre que je me permettais d'observer les filles bien habillées, qui prenaient soins d'elles ? Et puis, qui voudrait d'un petit pauvre, qui vivait dans un studio minable, muni d'un simple futon et une batterie comme seul meuble ? Si seulement je pouvais me trouver un travail !! Mais non ! J'étais bien trop maladroit pour garder un travail longtemps... Je finissais toujours par faire une bêtise et on me foutait dehors... Au moins, j'avais quelques économies d'urgences, au cas où il m'arriverait quelque chose. J'étais tout de même prévoyant, mais trop maladroit, donc je ne sais pas ce qui adviendrait de mes petites mises de côtés.

Je réalisai que cela faisait presque dix minutes que je pensais à toute sorte de chose. De toute façon, je n'avais que ça à faire; penser. Mais, encore une fois, l'image d'Hyun Kim m'apparut dans mon esprit. Un sourire s'étira sur mes lèvres, rêveur. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, ni même croisé. La première fois, de ce que je me souviens, que je l'avais vue, c'était lors de cette soirée dans un bar. J'étais tombé sous son charme, le coup de foudre quoi... et elle m'avait dragué. Mais, j'ai été bien trop timide pour répondre à ses avances, j'avais préféré me détourner. Elle n'avait pas insisté, ce qui m'avait attristé, mais bon... Si je n'avais pas été aussi timide, peut-être que j'aurais pu en savoir plus sur elle, savoir si j'aurais une chance... Mais ! Auprès d'elle, j'étais devenu son admirateur secret. Pendant un certain temps, je lui avais envoyé des petites attentions (lorsqu'on avait échangé nos numéros et coordonnés, ça été plutôt pratique) chez elle, mais sans lui donner la chance de savoir qui c'était. Justement, maintenant que j'y pensais, cela faisait un moment que je ne lui avais pas offert quelque chose !
Je me redressai vivement et je dévalai l'escalier d'un pas rapide. Je manquai de peu de me planter, face contre terre, mais je tins bons ! Je couru jusqu'à en perdre l'haleine au marché centre de la ville d'Ulsan, qui était assez loin de mon petit studio et je cherchai un magasin potable pour lui trouver quelque chose. Mais j'ignorais totalement quoi... Tout en reprenant mon souffle, je sentais une certaine panique monter en moi. Je ne savais tellement pas quoi lui offrir et mon mince budget n'allait pas m'aider vraiment...

Au bout de quelques boutiques, je passai devant le fleuriste et mon regard s'attarda sur une fleur en particulier; une rose. Je sortis mon argent de mon porte-monnaie et je regardai le montant que j'avais; 3000 won... Aish... J'ignorais si j'en avais assez, mais je m'en foutais ! Une rose signifiait l'amour, je pouvais encore tenter ma chance ! J'entrai donc dans la boutique et je m'arrêtai devant les roses. Je me mordillai la lèvre et j'observai un moment les fleurs. Bon allez ! J'allais me ruiner, mais tant pis ! Une dame s'approcha de moi et me demanda ce que je voulais. Certes, je lui dis une rose, seulement qu'une, car je ne pouvais pas me payer plus. La dame sourit et m'en pris une. Sauf qu'en plus de prendre la rose, elle y rajouta un ruban autour de la tige. Tout ça pour le même prix ! Je lui donnai l'argent (j'ai eu chaud, avec mon 3000 won...) et je la remerciai en m'inclinant respectueusement. Je quittai la boutique et je marchai jusqu'à un parc, tentant de me trouver une source d'inspiration. Je ne pouvais simplement pas lui offrir une rose sans rien d'autre ! Un poème ! Oui ! Ça, c'était une bonne idée !!
Mais j'avais un problème; je n'avais pratiquement rien pour écrire... Aish ! Je me passai une main avec rage dans mes cheveux bruns et je cherchai une issue. Il fallait absolument que je trouve du papier et un crayon...!!

Au loin, je vis un couple et je me dirigeai vers eux. Je me renseignai auprès d'eux s'il n'aurait pas ce que je cherchais. Ils me firent signe que non et je fis une mine boudeuse. Je les remerciai tout de même en m'inclinant et je poursuivis ma route. Un peu plus loin. AH ! Une jeune femme qui... dessinait ! Elle pourrait peut-être me prêter une feuille !!
Ce fut avec le sourire que je marchai vers elle, lui demandant la même information que j'avais dite au jeune couple. Celle-ci affirma que oui et je bondis de joie, ce qui la fit rire. Je m'assied près d'elle et elle me tendit une feuille, ainsi qu'un crayon. J'étais vraiment content !! Je lui dis que je lui donnerais quelque chose en échange, mais elle refusa. Elle avait probablement vue la rose que je tenais en main...
Je m'accotai le dos contre l'arbre et je pensai. Bon... Que pouvais-je écrire ? Je mis un certain temps, avant de trouver ce que je voulais dire. Déposant la rose près de moi, je commençai à écrire...

* * *

Ah... Je n'aimais pas être stressé... Mais, il fallait que j'y aille. Je n'étais pas arrivé chez elle pour rien !! Je me trouvais un peu ridicule d'être caché derrière un arbre, non loin de son immeuble, mais il fallait que je fonce ! Ce fut avec inquiétude que j'entrai dans l'immeuble, -profitant du fait qu'un résident sortait- et je montai jusqu'à l'étage où vivait Hyun Kim. Mon cœur battait à tout rompre en moi alors que j'approchais peu à peu de sa porte.
Et sans savoir pourquoi et comment je réussis, mais je cognai à sa porte, déposant la fleur, ainsi que la feuille roulée accrocher sur la tige aussi, au sol. Je couru dans le couloir pour me cacher derrière un coin de mur. Ainsi, j'attendis que la porte ne s'ouvre et de voir apparaître la jeune femme en question. Mon cœur voulait sortir de ma poitrine, alors que je croyais que le temps d'attente était interminable..!!

Le poème en question sur la feuille:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim} Empty
MessageSujet: Re: You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}   You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim} EmptyMar 21 Aoû - 7:30

Ma journée de travail n'était pas encore terminé que j'étais déjà fatigué. Quelles heures est-il ? Surement l'après-midi qui c'est... Il ne me reste plus qu'à habiller une dernière star et j'avais fini ma journée de boulot. Je l'invitai à se mettre dans une salle qui fessait partie du studio. La salle était tout à fait à son gout. Surtout quand il y a un tapis rouge qui leur fait honneur ça c'est sur ! Je sortie quelques-unes de mes créations et cela lui plaisait tout de suite. Un gilet en cuir rouge, bottes noirs, chemisier gris avec un pantalon blanc très original et classe. Après l'avoir changé je reçue quelques compliments puis je pris mon sac et je sortie du studio. Je repris mon souffle et je dis : 'Enfin fini !'. Le soleil me tapa à la tête, je sortie directement une casquette et la posa sur ma tête. Une fessait une de ses chaleurs sur Ulsan aujourd'hui ! Je décidai de m'arrêter dans un petit bar pas très loin que je connaissais bien. Je pris un verre d'eau bien frais, je paye et je repris le chemin. Heureusement que la maison n'était pas loin du boulot. Après avoir traversé quelques rues je me trouvai finalement devant l'appartement. Même s'il n'était pas très beau au moins il était costaud. Je regardai si j'avais du courrier et oui j'eu quelques petites lettres mais rien d'importants, surtout beaucoup de publicité. Je montai les escaliers et tout d'un coup je fus surpris de voir une rose poser sur le seuil de ma porte. Cette belle rose rouge était accompagnée d'une lettre enroulée à coter. Je m'abaissai et pris le cadeau. Je fis un petit sourire au coin des lèvres. La rose était très belle, elle était parfumer et elle était douce.

J'ouvris la lettre est aperçue un poème. Je le lue jusqu'au bout et fut touché de ceci. Je pense que c'est toujours mon admirateur secret qui était derrière tout ça. Je pris ma clé et ouvrit ma porte pour ensuite la refermé derrière moi. Je pose mes affairent à l'entrée et je fixai toujours le poème et la rose. Je marchai calmement et doucement comme une petite sourie dans mon salon et je relis encore le poème. C'était un très beau poème oui. Je m'allongeai sur mon canapé et regarda le plafond en me demandent qui peut bien être l'auteur de ce poème. J'entendis des bruits bizarres qui étaient surement devant la porte. Alors, je pris ma rose et mon poème est sortie de chez moi et regarden tout au tour. Je vis une petite ombre dans un coin. C'était surement une personne qui devait se cacher, mais pourquoi ? Pour qu'elle raison ? Peut être qu'elle se fessait poursuivre par quelqu'un ? Je marchai doucement vers cette ombre et je compris que cette personne était tout simplement Min Ki. Je fis un bon en arrière et fut surpris de le voir. Oui c'était bien lui. Je me demandais bien pourquoi il était ici. Peut être qu'il avait quelque chose d'important à dire ou à faire ?

« Min... Min Ki ?... Mais que fais-tu devant chez moi ?! »


Je serai toujours la rose et le poème dans mes bras et le fixa bêtement en rougissant légèrement. Je le vit trembler comme une feuille et rougir comme une tomate. Le pauvre, j'avais complètement oublié qu'il était très timide. Je me sentie gêner et ne dit rien de plus et regarda ailleurs pour ne pas l'intimider encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If my heart was a house you'd be home
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» [100%] Eun Kwang; even death has a heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-