AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: /! HOT /! [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyVen 19 Aoû - 17:29


- Non, ça ne me dérange pas, viens vite, on n’y va tu as vraiment l’air d’être mal, je n’aime pas du tout ça !

Bon alors cela veut dire qu'il va se passer quelque chose ... D'un côté, je m'en fiche un peu, pour ne pas dire que je suis assez contente mais de l'autre ... Je n'ai jamais embrassé une fille sur la bouche et je n'ai encore moins couché avec. Mais qui c'est, peut-être qu'il ne se passera rien ? On verra bien. Peut-être que je m'en voudrais toute ma vie ou peut-être pas ? Bon, il faut que j'arrête de me poser des questions sinon, ça va pas le faire. Min Ji me reprit la main et me dirigea vers la sortie après quoi, elle me la lâcha. J'étais un peu ... déçue ? Peut-être bien. Serais-je donc vraiment amoureuse ?
Au moment ou nous sortons, je m'arrête brusquement. Pourquoi ? Je pensais à mes amis. Qu'est-ce qu'ils allaient penser ? Je les appellerais plus tard avec mon portable si j'ai le temps et que je ne suis pas occupée à autre chose. Je n'arrive pas à croire que j'ai pus pensé ça ! Non mais sérieusement, j'ai des idées assez spéciale depuis que j'ai rencontré Min Ji. J'en parle comme si je la connaissais depuis longtemps. Bref, pour revenir au vif du sujet, nous reprîmes la marche. Mon ventre me fait de plus en plus mal à force de marcher.

- C’est part là, on peut y aller a pied, ce n’est pas long

Je l'espère que ce n'est pas long. Je n'en peux déjà plus de marcher alors que l'on a fait à peine deux enjambés. Je suis donc Min Ji en direction de son appartement. Je me demande dans quel quartier elle habite. Sa m'étonnerais un peu qu'elle réside dans le pauvre sinon je l'aurais déjà croisé dans les rues. Peut-être moyen ou même riche. Même si je n'aime pas trop les riches, je commence à bien les apprécier. Après tout, on change tous dans la vie. Pourquoi un changement si brutal ? Je viens juste d'y penser à l'instant. A vrai dire, j'ai beaucoup d'amis riches. Déjà ma meilleure amie et mon meilleur ami en sont donc ça serait assez paradoxal de ne pas aimé les riches … Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet en ce moment. Je pars toujours en vrille dans mes pensées. C'est impressionnant ! Des fois, je me demande si ce ne serait pas mieux d'avoir un journal intime … Ok j'arrête – impossible -
Une ou deux minutes plus tard, nous voilà devant l'immeuble: nous n'étions ni dans le quartier pauvre – je m'en doutais -, ni dans le riche; nous étions dans le quartier moyen. Je trouve ça assez joli par ici. C'est simple et on a l'impression que les petites famille y vivent paisiblement. C'est agréable. Pendant un instant, j'oubliais même mon mal de tête et de ventre. Mais quelques secondes plus tard, ça me repris en m'en torde de douleur. A ce moment là, nous étions dans l'ascenseur. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe. Min Ji était tout près de moi et me lancer quelques petits coup d'oeil de temps en temps. Elle est vraiment jolie de dos, je dois vous l'avouer. Elle a des cheveux super soyeux – ça se voit, pas besoin de les toucher – et puis ils sont assez long. Min Ji a trop la classe ! Je me demande toujours quel âge elle a … Je lui demanderais un peu plus tard, il n'y a pas d'inquiétude à se faire. Je regardais les étages défilés jusqu'à ce que l'on arrive: étage numéro cinq. J'aime trop ce chiffre, je trouve qu'il a de la gueule.
Arrivé dans l'appartement de Min Ji, je fus assez surprise. Ce n'est pas du tout comme chez moi ! C'est beaucoup plus spacieux et puis, c'est vraiment bien décorer ! Je ne veux pas dire qu'à la maison c'est mal décoré – on fait tout notre possible Yeon Hee et moi – mais ça fait tellement chic et raffiné. C'est vraiment beau ! Min Ji me prit par la main et me tira dans le salon.

- Assis toi là, je vais te chercher des cachets.

Je m'exécuta. Le canapé est vraiment confortable. Ca fait vraiment du bien à mon ventre. Min Ji est donc partit me chercher des cachets. Je commence à stresser. Mais pourquoi ça me fait ça ?! Même si il se passe quelque chose avec Min Ji, je n'ai pas de quoi m'inquiéter n'est-ce pas ? Ou du moins je l'espère … Min Ji est de retour, elle a fait vite. Elle me temps un verre d'eau ou une aspirine est entrain de fondre. Je trouve ça vraiment jolie quand tout le produit s'évapore. Je retiens ma respiration et le liquide vient descendre le long de ma gorge. Beurk, c'est vraiment écoeurant ce goût. J'ai rarement vu un médicament bon. Apart les pastilles pour la toux au goût orangé, je hais tous les médicaments qui peuvent existé. Je pose le verre sur la petite table basse qui se trouve à côté de moi.

- Tu as peut-être de la fièvre !

Je ne pense pas que j'en ai. Quand j'ai de la fièvre je peux, rarement, tenir sur mes jambes. Hors, là, j'ai réussis à venir à pied chez elle. Min Ji est en face de moi. On se regarde longuement. Pourquoi je ne détache pas mon regard du sien ? C'est comme si j'étais hypnotiser … Elle s'approche de moi … De plus en plus … Qu'est-ce qu'il va ce passé ? J'ai peur mais en même temps j'éprouve une certaine excitation. Maintenant elle est à moins de dix centimètres de ma bouche. Elle va m'embrasser ? Ben oui, qu'elle question ! Quand on a ses lèvres si prêt de celle d'une autre personne c'est rarement pour lui faire remarquer «Ha, t'as un petit truc dans le nez». Mais ça veut dire que … Dans quelque minutes je vais pouvoir dire que j'ai étais embrassé par une fille ! Et que, pareil, j'ai éprouvé du plaisir. Que de nouveauté pendant cette journée. Ce matin on m'aurait demander si je voulais embrassé une fille, j'aurais dis non direct. Mais en ce moment … Je ne sais pas vraiment si je dirais oui ou non. Puis Min Ji se recule brusquement et commence à baisser la tête.

-Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a prit…

Je commence à me mettre une main devant la bouche. Est-ce que je suis rassurée ou déçue ? Ralala, pourquoi cette fille me fait tant réfléchir ? Je laisse tomber ma main sur mes genoux et je ne sais pas pourquoi ni comment mais, je me rapproche de Min Ji tout doucement, je lui prend ses mains et je rapproche mes lèvres des siennes. Ouaaah !! Oh mon dieu ! Pourquoi est-ce que je me sens si bien ? Pourquoi je n'avais jamais étais attirée pas les filles ? Min Ji m'a fait découvrir quelque chose de superbe ! Je n'arrive pas à décroché mes lèvres des siennes, j'ai les yeux fermés, afin de pouvoir profité un maximum de ce moment. Je vous rappelle que c'est la première fois que j'embrasse une fille sur la bouche ! C'est vraiment un truc tout nouveau pour moi ! Je ne sais pas si Min Ji ferme ses yeux ou pas mais je m'en fiche. Si elle c'était approchée de moi, ça voulait dire qu'elle avait l'intention de m'embrasser, non ? Et bien c'est moi qui l'ai fait, à mon plus grand étonnement. Mais c'est mon corps qui en a décidé ainsi. Je n'ai pas réussis à me contrôlé. Le baiser dure et dure encore. C'est à ce moment là que je décide quand même de mettre fin à ce moment magique. Oui j'utilise beaucoup de mots dans le genre de «superbe, magique, magnifique, splendide». C'est mon petit côté «J'enrajoutetoujoursplus». Sauf que là, je n'en rajoute pas ! C'est vraiment … Ouaah ! Pire que mon premier baiser quand j'avais quatorze ans. Je baissa à mon tour ma tête et je dis:

- C'est ce que tu voulais non ? Et bien voilà tu l'as eu ...

Baaah ! C'est quoi cette voix de gamine ? Je ne me suis même pas reconnue quand j'ai parlé. Bref ! Je n'ose même pas relevée ma tête, de peur d'avoir tué Min Ji avec ce baiser. Pareil j'embrasse mal ? Elle n'a pas apprécié et elle regrette de m'avoir amener ici ? Si c'est ça, je suis foutue parce que c'est la seule fille qui est accédée à mes lèvres. N'importe qui ne peux pas les toucher.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyDim 21 Aoû - 18:53

Merde, merde, merde pourquoi Min Ji à arrêter, elle voulait juste l’embrasser c’était ce qu’elle souhaitait le plus. Elle ne savait pas pourquoi elles venaient tout juste de se rencontrer mais elle ressentait déjà des sentiments pour elle, des sentiments d’amitié ou d’amour ? Là est le problème. Déjà la beauté de MinHa fit fondre Min Ji qui trouvait son visage irrésistible et à croqué puis la timidité de MinHa a sa faiblesse se soir la, Min Ji trouvait ça vraiment mignon. Min Ji se sentait mal, elle pensait vraiment que MinHa allait tout de suite partir, elle n’avait pas l’air d’avoir apprécié se rapprochement et pourtant malgré se que pensais Min Ji MinHa se rapprocha a son tour de Min Ji, les mains de Min Ji étaient a présent entre celle de MinHa, la jeune fille se sentait aux anges. Cela voulait donc dire que MinHa avait elle aussi envie de passer un moment avec Min Ji ou elle allait juste lui dire qu’elle ne voulait pas la revoir. Mais apparemment puisque MinHa arrivait très près des lèvres de Min Ji cela voulait dire que tout allait bien. Elle posa ces lèvres sur celles de Min Ji. Ce fut magnifique pour cette dernière de ce dire que MinHa aussi voulait l’embrasser, elle qui avait tant hésité à le faire par peur d’être confuse. Le baiser était magique, Min Ji se sentait au paradis, l’idée d’être si près de MinHa, que ces lèvres touches celles de son amie, sentir qu’elle aussi avait envie d’être avec l’autre, savoir que le désir de Min Ji était partagé, comprendre qu’elle pouvait sans hésité l’embrasser, et surtout rien qu’a l’idée qu’elle pouvait se sentir aimé et voulu cela rendait Min Ji joyeuse et envieuse. Leur baiser était parfait, ça faisait longtemps que Min Ji n’avait pas ressenti de choses pareil, l’envie d’être près d’une personne, l’excitation d’être près d’elle, le bonheur de sentir cette personne près de soi. C’était se que ressentait Min Ji a ce moment là. Mais en même temps elle avait peur, peur que MinHa croit que Min Ji l’ai emmené chez elle que pour ça… Alors que non, au contraire, si elle l’a fait venir chez elle c’était pour la soigner, mais c’est vrai que l’idée n’a pas échappé Min Ji. Néanmoins elle n’avait pas du tout prévu de ce rapproché autant de MinHa. D’ailleurs cette dernière interrompue leur baiser, peut-être allait-elle parlé, apparemment oui.

« C'est ce que tu voulais non ? Et bien voilà tu l'as eu ... »


Et voila, c’est comme ça que Min Ji prit panique, MinHa devait donc penser que Min Ji l’a emmené ici que pour ça, alors que c’est totalement faux ! Min Ji avait limite envie de pleurer pour tout lui expliquer mais elle avait appris à gérer ses émotions et se calme malgré qu’elle se sentait très mal pour MinHa. Celle-ci avait baisé la tête et Min Ji ne pouvait donc toujours pas admirer son beau visage. Min Ji avait tant envie de reposer ces lèvres sur celle de MinHa mais avant elle voulait lui expliquer.

« Oui, j’avais envie de t’embrasser… mais je ne t’ai pas emmené pour ça, je n’avais pas cette idée derrière la tête depuis le début, crois moi, j’ai si peur que tu pense ça mais il faut que tu saches que peut-être on se connait depuis très peu mais je tiens déjà beaucoup a toi et je ne veux pas te perdre parce qu’on ne sait pas comprises. »

Min Ji avait été direct au moins mais elle souhaitait vraiment être comprise avant de faire quoi que se soit ou pas. Son envie d’être de nouveau près de MinHa augmentait chaque seconde ou elle l’observait alors elle se rapprocha à nouveau de MinHa, de sa main qu’elle plaça sur le menton de MinHa elle remonta sa tête pour qu’elles se regardent. Min Ji n’hésitait plus à pressent, elle voulait juste être près d’elle, et elle savait que MinHa aussi en avait envie. Elle posa une main sur la joue de MinHa, et caressa ça joue avec le pouce puis elle se pencha afin de poser ces lèvres sur celle de sa partenaire. Min Ji se sentait enfin mieux. Elle se rapprocha encore de sa partenaire, posant son autre main sur les formes de MinHa, puis elle se mit à califourchon sur MinHa qui était assise sur le canapé. Elle posa alors son autre main sur les formes de MinHa puis remonta ces deux mains sur sa poitrine pour la caresser. Min Ji prit le temps de prolonger le baiser pendant se temps, elles se sentaient tellement bien toute les deux, enfin, du point de vue de Min Ji. Elle arrêta ensuite le baiser mais ne décolla pas les lèvres de MinHa, elles les fient glisser le long de sa joue puis dans le cou ou elle il fit des baisers et continua par un petit suçon. Puis avec soin, elle allongea MinHa sur le canapé et se replaça à califourchon sur ces hanches. Ensuite elle continue de descendre ces lèvres, cette fois ci elle s’arrêta a la poitrine de MinHa, elle enleva déjà délicatement son T-shirt afin de pourvoir mieux s’en occuper. Elle commença par de petit baiser sur ses seins puis elle commença à les lécher prenant soin d’enlever son soutien-gorge puis atteindre le bout de les seins pour les suçoter. Pendant ce temps la de ces mains elle caressait les formes de sa partenaire. Elle descendu ensuite une main vers l’entre jambe de MinHa et le caressa a travers le pantalon afin d’excité un peu plus MinHa. Les lèvres de Min Ji remontèrent jusqu’à celle de MinHa, Min Ji souhaitais de nouveau gouter aux lèvres de sa partenaire toujours la main sur son entre jambe. Puis elle remonta ces mains vers le visage de MinHa.

« Tu es sur de vouloir continuer ? »


Min Ji voulait s’assurer que sa partenaire était un minimum consentant pour la suite de la nuit avec Min Ji. Ou même que MinHa ne soit pas fatiguer, ou qu’elle n’a pas envie… même si après elle peut-être plus envie… enfin bref sa ne dérangerait pas Min Ji d’arrêter malgré qu’elle en a très envie. Enfin bon, pour MinHa elle fera tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyLun 22 Aoû - 18:30

- Oui, j’avais envie de t’embrasser… mais je ne t’ai pas emmené pour ça, je n’avais pas cette idée derrière la tête depuis le début, crois moi, j’ai si peur que tu pense ça mais il faut que tu saches que peut-être on se connait depuis très peu mais je tiens déjà beaucoup a toi et je ne veux pas te perdre parce qu’on ne sait pas comprises

Je ne pensais pas du tout ça. Quoi que ... Peut-être bien que si ? De toute façon, j'étais sûre qu'il allait se passer quelque chose en venant chez elle. Maintenant que je l'avais embrassé, je me rendais compte que moi aussi, j'avais envie de partager un baiser avec Min Ji et même peut-être, de passer "aux choses sérieuses". Mais la partie de sa phrase dont j'étais le plus d'accord, c'est quand elle me dit "On se connait depuis très peu mais je tiens déjà beaucoup à toi". C'est exactement ce que je ressentais à ce moment donné. Si l'on a pas vécu une histoire comme celle ci, je crois que l'on ne peut pas comprendre ce que l'on ressent. Maintenant je comprend pourquoi certains couples qui ne se connaissent que depuis très peu, commence déjà à parler de leur avenir. Je les comprend tout à fait. Maintenant, passons aux choses sérieuses. J'avais toujours la tête baissée et c'est alors que Min Ji me prit mon menton pour me redresser le visage. A ce moment là, mon coeur battait à cent à l'heure. Et je n'étais pas au bout de mes surprise. Min Ji commençait tout juste à m'embrasser qu'elle commençait à se mettre à califourchon sur moi même. Cette sensation était très agréable. Je n'avais même pas le temps de respirer que Min Ji enchaînait avec une nouvelle sensation ou même, une nouvelle position. D'ailleurs elle avait passer délicatement ses mains sous mon tee-shirt et avait remonté ses mains jusqu'à ma poitrine. Dès qu'elle l'atteint mon corps frissonna de tous les côtés. "Cette fille est vraiment une professionnelle" pensai-je. Puis elle décolla ses lèvres des miennes et parcouru mon cou par de petits baisers et elle finit par un suçon des plus agréable qu'il soit. A peine ai-je finis de me concentrer sur ses baisers qu'elle me bascula sur le canapé. A présent j'étais couchée et Min Ji était de nouveau à califourchon sur mes hanches. Un instant, nous nous sommes regardée et Min Ji me lança un regard un peu coquin. Puis, elle reprit ses baisers et descendit enfin ses lèvres jusqu'à ma poitrine. Puis elle enleva mon tee-shirt et mon soutien-gorge. Les baisers reprirent mais cette fois ci sur mes seins. Mais elle ne s'arrêta pas à de simples baisers. Oh non, elle commença à me lécher la poitrine. Elle avait vraiment le dessus sur moi. Je ne pouvais rien faire. Mais bon, je préférais laisser faire une experte. Ensuite, elle me suçota l'extrémité de mon sein gauche. Je ne pus m'empêcher de gémir. C'était tellement ... Je ne trouve même pas de mot pour définir ce que je ressentais à ce moment là. Tout en continuant ce qu'elle faisait, je sentais une main de Min Ji descendre petit à petit, de plus en plus bas jusqu'à atteindre mon entre jambe. Elle se mit à me la caresser à travers mon jean et ... je me remis à gémir. Je suis très sensible, je vous préviens. Quelques secondes plus tard, Min Ji se décida enfin de remonter ses mains vers mon visage. Je n'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de lui enlever sa robe pour apprécier à mon tour, son corps. Je m'attendais à ce que Min Ji m'embrasse mais non, ce n'est pas ce qu'elle fit. Elle commença à me demander:

- Tu es sur de vouloir continuer ?

Est-elle folle ? Après m'avoir exciter comme elle l'avait fait, elle me demandait si j'étais sûre de vouloir continuer. Comme simple réponse je me mis à l'embrasser à pleine bouche. Puis je m'arrêta un instant et je lui dis:

- Est-ce que ça te suffis comme réponse ?

J'avais tellement envie de prendre le dessus sur Min Ji ... Ou était sa chambre ? Le canapé était bien trop petit pour que je retourne Min Ji afin qu'elle ne prenne ma place. Avant de reprendre notre petite scène, je rajoutai:

- Ou est ta chambre ?

Au moins, c'était clair: je voulais passer le reste de la nuit avec Min Ji. Tout bien réfléchit, nous allions un peu trop vite mais peu importe, comme je l'ai dis plus haut, quand on fait une rencontre comme la notre, on essaye de passer aux choses sérieuses le plus vite possible. Peut-être que Min Ji allait devenir ma petite amie ou alors allait-elle rester une relation d'un soir. Je préfère la première proposition. Enfin bref, Min Ji se leva me prit par la main pour me lever et se mit à m'embrasse langoureusement. Oui, langoureusement ! C'était la première fois dans la soirée. J'étais tellement aux anges que je voyais comme des petits feux d'artifices derrières mes paupières. Etrange n'est-ce pas ? Il parait que c'est une réaction dut au désir et à l'amour. Ce qui voulait bien dire, je l'avoue, que j'étais tombé amoureuse de Min Ji. Je ne la connaissais pas bien mais nous allions apprendre à nous connaître; enfin si on continuait à ce voir, ce que j'espérais de tout mon corps. D'ailleurs en parlant de corps, arriver dans la chambre de Min Ji - tout en s'embrassant -, celle ci me jeta sur le lit d'une façon très torride et se mit au dessus de moi, accroupit. Cette fois ci, je n'allais pas me laisser faire: je voulais prendre le dessus. Elle eu à peine le temps d'enlever mon jean que je la retourna pour me mettre à mon tour sur elle. Je pris l'emprise de ses douces lèvres tout en lui enlevant sa robe - qui je dois le dire, était difficile à enlever - mais je m'en sortis pas mal. La robe sortit, Min Ji était alors en sous-vêtements. Elle avait quand même son soutien-gorge. Moi je n'étais plus qu'en culotte. Bref. Le baiser finit, mes lèvres allèrent mordiller la lobe de son oreille gauche. Mes mains ne savaient plus ou se mettre sur ce corps de rêve. Il faut l'avouer, Min Ji est super bien foutue ! Mes mains allèrent donc se poser sur ses hanches et ma bouche suivit le mouvement. Elles traversèrent tout le corps de Min Ji avant d'arriver au bas ventre de celle ci. Je me mis à l'embrasser tendrement et l'envie d'accélérer la cadence se fit sentir. J'enlevai le soutien-gorge de Min Ji, le plus délicatement possible et je pris en main un de ses seins pour le masser. Mon autre main était positionner vers l'entre jambe de Min Ji et j'étirai le petit élastique qui faisait le tour de son bassin pour caresser la petite fente de sa vulve. La température montait d'un cran. Min Ji m'excitait comme personne auparavant. Ok, j'ai déjà ressentis du désir envers une personne mais comme là, jamais. Min Ji semblait avoir apprécier ce geste car j'entendais un petit gémissement sortir de sa bouche. Mais Min Ji ne semblait pas déstabilisait pour autant. Après avoir finit ce que je faisais, Min Ji, repris le dessus. Je sentais que ça allait être très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyMar 23 Aoû - 11:00

En guise de réponse Min Ji eu le droit a un fabuleux baiser. Au moins comme ça c’était clair. Elle voulait continuer. Tant mieux parce qu’elle aussi en avait envie et depuis le début.

« Est-ce que ça te suffis comme réponse ? »

Min Ji sourit à sa partenaire pour lui faire comprendre que oui cette réponse lui plaisait. En tout cas les réponses positive de se genre, on en voudrait tout les jours. Puis MinHa qui avait l’air de plus en plus exciter reprit ces mots :

« Ou est ta chambre ? »

Comme ça au moins c’était direct, elle avait envie de Min Ji et ça tombait bien puisque cette dernière avait aussi très envie d’elle. Elles allaient peut-être trop vite mais là le désir était tellement fort qu’elles ne pouvaient pas résister à la tentation. Min Ji espérait pouvoir passer beaucoup de nuit avec elle, pouvoir être toujours près d’elle, dès qu’elle en a envie. Elles se levèrent et Min Ji prit la main de son amie peut-être petite-amie après cette nuit et l’embrassa langoureusement, oui, elle en avait tellement envie, ce n’est pas de sa faute et la situation était parfaite pour le faire. Et Min Ji aimait tellement ça, ce baiser était lui aussi parfait, ce moment était parfait. Tout en s’embrassant Min Ji continua à avancer jusqu’à sa chambre afin de pouvoir passer des plus sérieuses. Elle ouvrit la porte d’un coup de pied. Et poussa tout de suite sa partenaire sur le lit et de façon très excitante et elle se repositionna sur les hanches de MinHa, avec des mains la jeune fille se dirigea vers le bas du ventre de sa partenaire mais avant même de pouvoir faire quoi que se soit. En pris le dessus sur Min Ji et l’embrassa pendant que ces main parcourait sa robe afin de l’enlever. La robe de Min Ji enlevé, elle était donc en sous-vêtements montrant son corps tout entier à son amie. Sa partenaire elle avait enlevé son jean et il ne restait plus que sa petite culotte que Min Ji mourait d’envie d’enlevé afin de voir en entier le corps magnifique de la jeune fille mais pour l’instant elle laissa MinHa prendre le contrôle de la situation. Cette dernière posa ces mains sur les hanches de Min Ji pendant qu’elle mordillait le lobe de son oreille gauche puis ces mains allèrent rejoindre ces mains, elle parcourra donc le corps de sa Min Ji se qui l’a fit frissonner a la sensation des lèvres de sa partenaire sur son corps. Elle embrassa le bas du ventre de Min puis elle enleva son soutien-gorge afin de masser un des seins de Min Ji. Celle-ci fit sortir de sa bouche de petits gémissements qui montrait qu’elle aimait ça. En plus de cela MinHa effleura l’entre jambe de l’autre jeune fille. L’excitation des deux jeunes filles se faisait sentir. Chaque mouvement devenait de plus en plus excitant et torride. Min Ji avait tant envie de MinHa qu’elle n’arrivait pas à penser à autre chose que sa que faisais ou pouvait faire sa partenaire. Quand celle qui était au dessus eu finit de faire ce qu’elle avait à faire Min Ji reprit le dessus sur elle. Cette dernière lui fit à nouveau un baiser langoureux, posant ces mains sur ses seins, les massant. Puis elle descendit ces lèvres sur son corps, d’abord dans son cou, elle descendait progressivement, elle atteint sa poitrine, les léchant, puis elle continua jusqu’à atteindre sa culotte. Le moment que Min Ji attendait depuis tout à l’heure arrivait enfin et elle fut surprise de la patience qu’elle avait eut avant de pouvoir atteindre cette parti du corps fabuleux de MinHa. C’est vrai que MinHa avait un corps de rêve et Min Ji n’avait pas loupé ça, au contraire elle profitait un maximum de cette personne magnifique qu’elle a la chance de pourvoir toucher, embrasser et aimer. Oui, aimer, Min Ji se rendait enfin compte de ces sentiments, de sentiments forts, des sentiments d’amour. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Maintenant elle était vraiment amoureuse de MinHa et la seule façon de le montrer à MinHa était le sexe. Elle enleva avec tendresse la culotte de sa chéri, oui sa chéri, elle voulait et pouvait l’appeler comme ça dorénavant. Elle déposa ensuite de petit baiser son sexe, tout en caressant l’intérieure de ces cuisses. MinHa devait aimer ça puisqu’elle gémissait de plaisir. Min Ji décida donc de lui faire encore plus de bien, et ajouta a ses baisers sa langue ou elle atteignit son clitoris pour plus de plaisir car Min Ji aimait entendre les gémissements de sa partenaire. Tout en léchant cette partie sensible Min Ji continuait à caresser ses cuises. Au bout de quelques minutes Min Ji arrêta ce plaisir et remonta jusqu’aux lèvres de sa chérie pour l’embrasser à nouveau. Elle aimait tellement sentir ces lèvres sur les siennes. Elle caressa le sexe de MinHa pendant le baiser. Les gémissements de cette dernière arrêta leur baiser et Min Ji mit alors un doigt a l’intérieure d’elle puis un deuxième pour plus de plaisir et elle fit un mouvement de va et viens afin de faire jouir de plaisir. Elle alla donc dans son cou pour lui embrasser. MinHa aimait ça a entendre ces gémissements. Min Ji continua afin de faire plaisir a sa chérie. Puis quelques minutes de plaisir après elle arrêta et elle alla embrasser de nouveau MinHa. A la fin du baiser elle alla glisser quelques mots à son oreille.

« J’espère que tu as aimé ma chérie. » dit sensuellement Min Ji.

Min Ji aimait glisser ce genre de mot doux a sa partenaire et encore plus quand elle aimait la personne avec qui elle partageait ce genre de chose. Elle ajouta alors une idée.

« Tu veux prendre une douche ou continuer ? »


Une douche, Min Ji adorait ça. Elle espérait que sa chérie voudrait bien partager ce moment avec elle maintenant ou après.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyMer 24 Aoû - 14:13

Après avoir reprit le dessus, ma partenaire m'embrassa de nouveau langoureusement. Sentir ses lèvres contre les miennes, je ne pouvais pas être plus comblé. Quoi que, ce que me faisait endurer Min Ji était quand même très agréable - oh que oui ! -. D'ailleurs, tout en m'embrassant, la belle avait ses mains plaquées sur mes seins et les massait. Ses mains étaient si douce, on se rendait compte qu'elle avait vraiment de l'expérience. Brusquement, la jeune fille arrêta le massage et descendit ses mains vers mon bas ventre. Ses lèvres suivirent le mouvement et elle déposait au passage, quelques baisers sur tout mon corps. Qu'allait-elle bien me faire ? Peut-être que nous allions passer à un stade supérieur. Je ne savais pas vraiment comment il fallait faire. Avec une fille je veux dire. Puis je m'étais dis "Ca viendra tout seul". Je l'espérais. Min Ji commença à prendre les extrémités de ma culotte et là, elle la fit descendre petit à petit. J'étais vraiment ... Toute exciter ! Ensuite, elle déposa des petits baisers sur mon sexe. J'avais des frissons dans tout le corps. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle effleurait l'entrée de mon sexe avec sa main. Pourquoi n'allait-elle pas plus loin ? J'avais terriblement envie qu'elle me pénètre avec son doigt. Je sais, ça fait un peu ... bizarre d'écrire ça mais bon, c'était vraiment le sentiment que j'éprouvais à ce moment là. Mais bon, je ne pouvais m'empêcher de gémir. Agréable, oui ça l'était mais je voulais plus. Dire ça m'étonne moi même. Sérieusement, je n'aurais jamais pensé coucher avec une fille dans ma vie ... Bref ! La jeune femme qui me faisait tant de bien, ajouta à ses petits baisers, la langue. Elle atteignit enfin la partie la plus sensible de mon corps: le clitoris. Si vous saviez ce que ça fait ... En plus avec la langue ! Mon dieu, c'est juste divin. Ma respiration s'accélérer mais je devais faire part de mon sentiment à Min Ji. C'est pour cela que je lâcha entre deux bouffer d'air:

- Continue

Et c'est ce qu'elle fit. Elle continuais de plus belle et y mettais encore plus de conviction. La fréquence de mon coeur accélérait de plus en plus. Puis la belle arrêta les baisers sur mon sexe et revint m'embrasser, sur la bouche cette fois ci. Mais sa main était rester au point fixe et caresser encore l'entrée de mon intimité. Le baiser s'arrêta à cause de mes gémissement. J'étais un peu déçue parce que sentir les lèvres de Min Ji sur les miennes, c'était juste grandiose. Mais bon, ce que me faisais la jeune femme un peu plus bas était aussi très intéressant. Elle arrêta deux secondes les caresses ce qui me laissa à peine le temps de reprendre la respiration et d'ouvrir mes yeux pour l'apercevoir, me lançant un regard très coquin. Et c'est à ce moment là, qu'elle me pénétra avec un, et ensuite deux de ses doigts. Ma respiration était couper. Je n'arrêtais pas de me répétais "Elle a des doigts de fée". Puis elle toucha la corde sensible ce qui m'obligea de reprendre ma respiration vu que je me remis à gémir. Je sentais ses cheveux long qui tombaient sur mon visage. Si j'aurais eu le temps et surtout la force, je serais aller lui toucher pour approcher son visage du mien. Mais, impossible; mes muscles étaient tous inertes. Quelques minutes plus tard, mon amie - ou ma copine - arrêta les va et viens. Ouf, je n'en pouvais plus ! Souvent quand on emplois ce terme, ça veut dire qu'on a trouver ça pas très agréable. Mais là, c'était tout à fait le contraire. Elle me faisait tellement de bien que je n'arrivais plus à rien faire. Elle me contrôlait totalement. Donc, que je reprenne: après avoir finit son "travail" la belle m'embrassa de nouveau et me glissa ses quelques mots à l'oreille:

- J’espère que tu as aimé ma chérie.

Si j'avais aimé ? Bien sur ! Je n'avais jamais été si combler de toute ma vie. Il se passait vraiment quelque chose de fort entre Min Ji et moi. Sinon, comment expliquer ressentir autant de plaisir ?

- Tu veux prendre une douche ou continuer ?

Une douche ? Est-ce que je devais en conclure qu'elle voulait continuer de faire l'amour dessous ? Pff, bien sur. Sinon, qu'est-ce qu'on irait faire sous une douche ? Mais bon, j'aimais assez l'idée. L'eau, ça stimule vachement ! En plus, les sensations sont encore plus fortes. Je me suis assez renseigné sur ce point. Déjà, nos corps sont plus léger, ce qui rend les positions plus intenses. Bon, la pénétration est assez difficile mais, si on veut, on peut !

- J'ai envie de toi sous la douche

Je n'en reviens toujours pas d'avoir dis ça. Ca faisait un peu ... mec ? En tout cas, Min Ji avait l'air d'apprécier ce terme parce qu'elle s'était mise à me sourire de toutes ses dents. Elle se leva et je fis de même. La belle était devant moi et me tenait la main tout en marchant. Je la dévorer des yeux. Vu de derrière, elle est encore plus belle. Arriver enfin dans la salle de bain: deux possibilité s'offraient à nous: soit faire l'amour dans la baignoire ou alors dans la douche. Pourquoi pas les deux ? Je pense que Min Ji eu la même idée que moi. Ma partenaire commençais à se déshabiller et je l'interrompu en lui disant:

- Laisse moi faire.

J'enlevais donc son soutien-gorge et sa joli petite culotte pour qu'elle soit, à son tour, nue. Mes yeux regardaient tout son corps dans les moindre détails et à peine fut-elle entrer dans la douche, je la plaquai contre un mur pour l'embrasser à toute bouche. Une de mes mains alla allumer l'eau et l'autre partit dans la belle chevelure de ma douce. L'eau coulait sur nos corps ce qui m'excita d'avantage. Mes doigts descendaient le long de son corps jusqu'au moment ou ils atteignèrent ses fesses. Je me mis à les toucher sensuellement puis, l'envie de faire gémir ma partenaire fut plus fort que tout. Je mis fin à notre baiser pour me concentrer sur ce que j'allais faire. Je caressais le sexe de Min Ji puis, celle ci semblait en vouloir davantage vu qu'elle me griffer. Elle ne pouvait pas me le demander verbalement vu qu'elle gémissait - ce qui était signe qu'elle appréciait -. J'en concluais donc qu'elle voulait que je la pénètre. D'ailleurs, j'en avais terriblement envie moi aussi. Deux de mes doigts entrèrent dans le sexe de la jeune femme et je me mis à faire des va et viens de plus en plus intenses. Min Ji gémissait de plus belle et une idée me vint à l'esprit "Pourquoi je ne chercherais pas son point G ?". Après tout, cela peut-être amusant et ma compagne apprécierait. C'est pourquoi, mes doigts gesticulaient en elle sans arrêter le mouvement de va et viens. Puis Min Ji cria ce qui était signe qu'elle avait atteint l'orgasme. Peut-être que j'avais toucher son point G ? Si c'était le cas, je l'avais vite trouver. En tout cas, j'étais bien contente de l'avoir fait jouir rien qu'avec mes doigts. Quelques minutes après, j'arrêtais le mouvement pour re embrasser Min Ji. Cette nuit allait être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyJeu 25 Aoû - 8:44

« J'ai envie de toi sous la douche »

MinHa avait du aimer la proposition de Min Ji ce qui ravit cette dernière qui avait vraiment envie de se retrouver contre elle, leurs corps mouillé et encore sous l’effet de l’excitation. Min Ji sourit donc a MinHa histoire de lui faire comprendre qu’elle appréciait la réponse positive de la belle. Elle se leva suivit par sa partenaire, Min Ji prit quelques secondes pour admirer le magnifique corps que lui offrait MinHa puis elle attrapa sa main pour la diriger vers la salle de bain. Min Ji était surexciter et devenait impatiente de pouvoir se retrouver sous la douche avec la merveilleuse partenaire qui se trouvait derrière elle. Elle ouvrit donc ensuite la porte de la salle de bain, elle hésita entre la baignoire et la douche. Peut-être pourrait-elle essayer les deux ? Enfin Min Ji pensa déjà à enlever les reste de tissue qui était encore sur sa peau parce que contrairement à l’autre jeune fille Min Ji était encore vêtu de ces sous vêtements. Elle commença à les enlever mais MinHa en décida autrement et voulu prendre la relève.

« Laisse-moi faire. »

Trois mots qui excitait encore plus Min Ji, de plus que le toucher de MinHa sur sa peau qui était fabuleux, ces mains douce contre Min Ji la rendait pleine de joie et d’envie, des envies de MinHa qui par chaque secondes qui passèrent augmentaient. Une fois Min Ji nu à son tour, elle regarda a nouveau sa partenaire pouvant encore une fois admirer cette vu parfaite. Elle se tourna pour se mettre dans la douche espérant être suivit par la bombe sexuelle qui se trouvait derrière elle. En effet, de un elle la suivait bien et de deux Min Ji n’eu même pas le temps de rentrer dans la douche que MinHa l’avait déjà collé contre le mur tout en l’embrassant. Une de ces mains était dans les cheveux de Min Ji et l’autre avait allumé l’eau de la douche, l’a faisant couler sur leur deux corps chaud se qui redit la jeune fille encore plus excité. Les doigts de MinHa atteignirent les fesses de la jeune fille qui aimait beaucoup ça. Elle continua ces caresses mais cette fois-ci sur le sexe de Min Ji se qui la fit gémir de plaisir au point d’en demander encore plus à sa partenaire, ne pouvant pas le demander avec ces propres mots, elle préféra griffer la belle jeune fille qui se trouvait en face d’elle afin de lui faire comprendre a quelle point elle voulait la suite. Et apparemment le message était passé, MinHa introduisit ensuite deux doigts en Min Ji. Celle-ci adorait ça et elle le gémissait afin de bien faire comprendre à sa partenaire a quelle point elle appréciait ces mouvements de vas et viens en elle. Puis les gestes de MinHa sont devenu plus fort et meilleurs encore qu’avant, Min Ji arriva a un point ou elle ne pouvait plus s’empêche de crier, la jeune fille avec elle avait réussi à lui faire atteindre l’orgasme. Elle continua ces mouvements pendant quelques minutes, des minutes de bonheur pour Min Ji qui n’en pouvait plus, elle aimait tellement ça qu’elle ne pouvait pas s’arrêter de crier pour le faire comprendre à MinHa. Peut-être devrait-elle crier moins fort, ces voisins aller croire a un meurtre ou plutôt ans ce contexte a un viole. Mais les gestes de la jeune fille s’arrêtèrent et ces lèvres reviennent se coller à celle de Min Ji qui posa alors ces mains sur les hanches de MinHa pour la rapprocher encore plus d’elle. Corps contre corps les deux jeunes filles continuèrent à s’embrasser et Min Ji voulut prendre le contrôle de la situation. Elle poussa MinHa jusqu'au mur d’en face pour pouvoir prendre la situation en main. Elle remonta interrompit le baiser et descendit ces lèvres dans le cou de l’autre jeune fille. Une des ces mains alla caresser son entre jambe mais elle ne pénétra pas sa partenaire de façon a ce qu’elle s’excite encore plus. Ces caresses devaient d’ailleurs lui plaire puisque celle-ci gémissait son plaisir ce qui excita encore plus Min Ji qui l’était déjà beaucoup. Cette dernière descendit alors ces lèvres jusqu’à la poitrine de celle qui l’excitait tellement, elle prit un de ces seins en main et le lécha. Son autre main continuait les caresses faisant gémir de plaisir encore plus MinHa. Après quelques minutes comme ça faisant mourir d’impatiente les deux jeunes filles, Min Ji remonta son visage jusqu’aux lèvres de MinHa. Elle l’embrassa langoureusement et ferma l’eau d’un de ces mains. Tout en embrassant sa partenaire, la jeune fille le fit sortir avec elle de la douche. Elle arrêta le baiser pour prendre une serviette et la passé autour de MinHa pour l’essuyer. Elle fit de même pour elle, quelques minutes de torture ou les deux jeunes filles se regardaient, leur deux corps brûlant d’envie de se retrouver l’un contre l’autre. Min Ji garda sa serviette autour d’elle et MinHa aussi malheureusement, c’est pour ça que Min Ji prit sa partenaire et la poussa jusqu’au meuble derrière elle, elle lui fit comprendre qu’elle voulait l’asseoir dessus, ce n’est pas que MinHa est lourde mais Min Ji n’est pas très forte et elle ne pouvait pas la soulever aussi facilement. Min Ji alla embrasser ces lèvres tout en posant ces mains sur sa poitrine lui caressant lentement et sensuellement. Elle continua ensuite la traversé de son corps et s’arrêta jusqu'à son sexe et Min Ji reprit quelques caresses dessus avant de remplacer ces doigts par sa langue, elle commença par embrasser son sexe, de le lécher avant d’aller avec sa langue sur son clitoris afin de lui faire encore du bien. Elle continue jusqu'à que les cris de plaisir de MinHa ne s’arrête plus. Il fallait peut-être la laisser prendre son souffle. Min Ji lécha donc l’intérieure de ses cuisses caressant de ces mains la poitrine de l’autre jeune fille. Sentant l’excitation au maximum, Min Ji remonta aux lèvres de MinHa et lui embrassa encore. Elle aimait tellement ces lèvres. Elles étaient si douces et elle donnait tellement envie. Rien qu’as les voir Min Ji ne souhaitait que mettre les siennes dessus. Min Ji se recula un peu de MinHa et prit ces mains pour lui faire comprendre de descendre, ce qu’elle fit. Min Ji passa ces mains derrière le cou de MinHa. Elle s’approcha de sa partenaire.

« J’ai envie de prendre un bain mais toute seule c’est nul… » Dit Min Ji de façon très érotique et excitante.

Elle remit son visage en face de celui de MinHa et lui fit un petit sourire. Min Ji laissa son amie prendre le devant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptyJeu 1 Sep - 17:12

Notre baiser ne s'arrêtait pas. J'avais besoin de reprendre mon souffle mais impossible, Min Ji continuait de plus belle. J'étais vraiment bien comme ça. Bon d'accord, j'étais à bout de souffle mais quand même, la situation était vraiment agréable. Nos corps étaient l'un contre l'autre, nos bouches étaient unies et ... C'était un instant de pur bonheur. La belle me repoussa doucement pour décoller ses lèvres qui étaient posées sur les miennes. Après quoi celle-ci me poussa contre la parois de la douche et reprit notre baiser. Puis il descendit, petit à petit vers mon cou. Je frissonnais de plaisir tellement la sensation était agréable. En même temps, ma partenaire me caressait mon sexe sensuellement ce qui me fit gémir. J'avais tellement envie qu'elle me pénètre avec deux de ses doigts que j'essayais, par tous les moyens, qu'elle puisse le faire. Apparemment, mon amie n'était pas du même avis vu qu'elle me faisait patienter encore et encore. Puis, sa bouche descendit de nouveau, en direction de ma poitrine. En y repensant, je crois qu'elle aime ce niveau de mon corps. Enfin peut-être que c'est juste une impression ... Bref, ma compagne commença à me lécher un de mes seins tout en continuant les petites caresses adressaient à mon entre jambe. Je n'arrêtais pas de gémir, de pousser de petits soupirs pour essayer de faire comprendre à Min Ji que je voulais passer à un stade supérieur. Mais rien à faire, elle continuait de jouer avec mes nerfs. Quelques minutes plus tard, Min Ji décida d'arrêter les "manipulations" et elle éteignit l'eau tout en m'embrassant. Mon coeur battait si fort, je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir me faire. Je sentis alors une serviette autour de mon corps et qui absorbait l'eau qui était sur moi. Ma partenaire en profita pour me toucher quelque peu et le baiser prit fin. J'avais tellement envie de la caresser, de l'embrasser, ses quelques secondes furent horrible. Puis, Min Ji me poussa contre le meuble qui n'était pas très loin de là et me fit comprendre qu'elle voulait me faire assoir sur celui ci. Je m'exécutai. J'étais tellement excitée de connaître ce qu'allait me faire que je n'étais même plus maître de mon corps. J'écartais mes jambes pour laisser une place à ma compagne qui arriva quelques secondes plus tard. Elle posa ses douces mains sur ma poitrine et elle les massa à nouveau sensuellement, et lentement. Je sentais ses mains descendre de plus en plus en direction de mon entre jambe. Ma respiration qui avait reprit un rythme normal s'accéléra de nouveau. L'envie qu'elle me pénètre me rendais folle. Je fis un petit mouvement de va et viens pour qu'elle le comprenne. Pendant deux secondes je pensais "Dis le lui" mais je n'en nus même pas le temps car elle avait commencé à entrer ses deux doigts en moi. Ceux ci s'enfonçaient au fur et à mesure et elle fis quelques va et viens en moi. Je ne pus m'empêcher de gémir ce qui coupa net notre baiser. Mais Min Ji eu une nouvelle idée. Elle descendait sa langue tout au long de mon corps et s'arrêta au niveau de mon sexe. Elle ôta ses deux doigts qui venaient, à présent me caresser les cuisses. Mon corps lui appartenait, je ne pouvais plus rien faire. Sa bouche me fit quelques petits baisers et sa langue vint atteindre mon clitoris ce qui me fit crier de plaisir. Un cri, puis deux, puis trois jusqu'à atteindre l'orgasme vaginal. Ses mains reprirent le massage de ma poitrine. Je n'avais plus de souffle mais elle me faisait tellement de bien, je ne voulais pas que cela s'arrête maintenant. Seulement voilà, Min Ji stoppa les lèchements sur mon clitoris et sa bouche remonta vers la mienne. Je passai mes pieds autour de ses hanches pour la rapprocher de plus en plus de moi. Le baiser qui était doux devint torride. Je ne pouvais pas demander mieux. La belle blonde m'avait fait atteint des sommets niveau excitation et orgasme. Même un homme ne m'avait jamais fait autant de bien. Ma compagne me repoussa légèrement et me prit les mains pour me faire descendre. Quelques instants, nous nous sommes fixées puis, la jeune femme rapprocha sa tête de la mienne et me dit:

- J’ai envie de prendre un bain mais toute seule c’est nul…

La pauvre petite, je la comprenais totalement. Mais de la façon dont elle me l'avait dit on se serait cru dans un film érotique. Après tout, c'est un peu le contexte mais bon … Quand on y est personnellement, c'est assez marrant et surtout, très excitant. Un sourire s'était affiché sur le visage de ma bien aimée et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.

- Je te comprends, c'est beaucoup mieux quand on est accompagné.

Je me dirigeais vers la baignoire et je fis coulais l'eau tempérée. Il n'y avait pas de pétales de rose mais rien que de m'imaginer Min Ji dans cette eau, je n'en avais plus rien à faire des fleurs. En me retournant, la serviette qui entourait les belles formes de ma partenaire était tombé malencontreusement sur le sol. Je me mis à parcourir le corps de la blonde avec mes yeux qui en profitaient un maximum. Bon d'accord, j'ai rarement maté un corps de femme – si ce n'est le mien que je vois tous les jours – mais c'est quand même très très agréable. Je me rapprochais de Min Ji pour lui prendre un bras et la tirer vers la baignoire. Je m'enlevais, à mon tour, la serviette qui était sur mon dos ce qui nous rendaient toutes les deux nus à nouveau. Après avoir fait cette action qui n'avait durer qu'un centième de seconde, je me précipitais à assoir la belle sur le rebord de son bain. Mes mains étaient collées contre elle et ne pouvaient plus s'en détacher. Une d'entre elle était attiré par son sein droit quant à l'autre, elle était bien plus bas: sur la partie la plus intéressante. Min Ji m'avait bien fait patienter quelques minutes avant de me pénétrer avec ses deux doigts. Et bien c'est ce que j'allais faire à mon tour. En premier, je massais son sein tout en le léchant. Mais je ne titillais pas une partie au hasard. Non, je suçonnais son mamelon. Puis mon autre main, allait caresser son intimité pour que celle ci s'excite de plus en plus. Cette fois ci, elle ne gémissait pas. Pendant un instant, je pris peur. Sérieusement, je pensais faire ça mal. Puis en levant ma tête – donc en arrêtant les petits baisers sur son sein – je me rendis compte qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Peut-être ne voulait-elle pas faire de bruit ? Pourtant un gémissement, ce n'est pas bruyant. Enfin bref, osef. Maintenant que j'avais attendu un peu de temps, je décidai de la pénétrer le plus brusquement possible. Vous savez, quand c'est un effet de surprise, ça fait encore plus de bien. Et plus de bruit aussi. Parce que au moment ou je rentrais mes doigts en elle, Min Ji se mis à crier très sensuellement. Oui j'ai bien dis sensuellement. Un cri n'est pas sensuel à la logique mais venant de ma partenaire … On peut s'attendre à tout. Je voulais remplacer mes doigts par ma langue mais est-ce que ça n'aurait pas fait un peu trop recopier ? C'est pourquoi, je préférais arrêter l'action décisive pour pouvoir régler l'eau à la bonne température. La belle blonde était derrière moi et semblait me fixer pendant que moi, je régler l'eau comme une idiote. Oui, comme une idiote. Surtout qu'à ce moment là, je rêvais d'aller embrasser Min Ji. Je fermai les robinets et je me retournai de ce pas vers ma compagne. Et c'est à ce moment là que celle ci se jeta sur moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| EmptySam 3 Sep - 22:17

« Je te comprends, c'est beaucoup mieux quand on est accompagné. » Répondit MinHa.

Un sourire c’était affiché sur le visage de MinHa, un sourire magnifique. Cette phrase voulait tout dire, et c’était très excitant. L’autre jeune fille alla faire couler l’eau, Min Ji la regarda puis enleva sa serviette, enfin plutôt jeta sur le sol, l’excitation fait effet. MinHa se rapprocha de la belle et la tira par le bras pour être plus près de la baignoire. La partenaire de Min Ji venait d’enlever sa serviette au plus grand plaisir de celle-ci. Pouvoir encore contempler ce corps de rêve, c’était vraiment une chance, Min Ji espérait n’être que la seule à pouvoir le voir dorénavant. Sentiment amoureux ? Peut-être. Elles étaient toutes les deux nus, la température augmentait à nouveau. MinHa venait d’assoir sa partenaire sur le bord de la baignoire. Ces deux mains ce posèrent sur le corps de Min Ji, une sur son sein et l’autre sur son sexe. Quel bonheur. La belle blonde en profita un maximum, puis elle posa ces mains sur le corps de sa belle afin de profité elle aussi de ce corps parfait. Puis elle sentit les lèvres de sa partenaire rejoindre la main qui était sur son sein. Elle avait prit mon mamelon et elle le suçotait. Et histoire d’exciter Min Ji encore plus qu’elle ne l’était, sa partenaire sexy lui caressait l’entre-jambe. Ca n’a pas raté Min Ji mourrait d’envie de crier haut et fort le plaisir qu’elle ressentait. Elle mordit sa lèvre afin de ne pas sortir de son mais peut-être n’aurait-elle pas du puisque sa belle du arrêter ces suçotements pour regarder ce qu’elle faisait. Malheureusement elle ne reprit pas mais a la place elle mit deux de ces doigts en Min Ji ce qui fit immédiatement crier cette dernière en même temps là elle ne pouvait plus se retenir. Sa partenaire continua pendant quelques minutes qui paraissait interminable et tellement… oui, tellement bonnes. Soudain, MinHa arrêta tout laissant la blonde reprendre un souffle normal. Pendant que Min Ji reprit ces esprits, son amie - petite-amie ? – semblait régler l’eau de leur bain. Et la seule chose que pouvais faire Min Ji était de contempler ce qu’elle voyait à nouveau. Elle avait aussi très envie de l’embrasser mais pour l’instant elle laissa sa partenaire faire ce qu’elle avait à faire.

« Tu es magnifique ! » Min Ji ne pu s’empêcher de lui dire alors qu’elle réglait encore l’eau.

Justement elle eu finit et Min Ji ne pu résister a la tentation de lui… de lui sauter dessus pour lui arracher un baiser langoureux et sensuelle à la fois. Elle du donc plaquer sa partenaire contre le mur à coté de la baignoire. Les mains de Min Ji parcouraient tout le corps de sa belle afin de profiter un maximum de son corps de rêve. Comment avait-elle pu attendre aussi longtemps avant de pouvoir toucher ce corps parfait. Pourtant Min Ji en avait vu des corps que sa soit homme ou femme mais celui de MinHa dépassait toutes ces attentes, il était le plus beau qu’elle avait jamais vu. Peut-être parce qu’elle ne le regarde pas de la même manière mais quand même ! Enfin bon, ce n’est pas le sujet. Donc Min Ji remonta ces mains jusqu'au visage de sa partenaire et détacha ces lèvres de celles de sa belle.

« L’eau va refroidir si on ne va dedans, aller viens. »
Dit Min Ji sensuellement et de façon assez provocante.

Elle prit le bras de sa bien-aimée pour la dirigé dans la baignoire. Min Ji se retourna et entra de manière sexy mais aussi élégante. Elle mit tout son corps tout entier dans l’eau puis en ressortit un peu pour prendre la main de MinHa pour qu’elle rentre à son tour dans le bain d’eau chaude. Enfin, peut-être que l’eau était froide mais leurs corps étaient bien chaud en tout cas. Une fois que la belle brune fut rentrée Min Ji l’attira vers elle. Elle la regarda un petit instant puis s’empara à nouveau de ce magnifiques lèvres. C’est dingue, à chaque fois qu’elle se sépare quelques minutes la seule chose à laquelle Min Ji pense c’est de pouvoir être encore toute proche de sa bien-aimée. Elle glissa ces mains dans l’eau pour aller caresse l’intimité de sa partenaire. C’est fou, dans l’eau ce n’est vraiment pas pareille. Elle voulait encore la pénétrer mais il fallait avouer qu’avec ce qu’elles ont fait depuis plus d’une heure maintenant, Min Ji commençait a fatigué. Il coupa le baiser sans quitter le corps de sa belle, elle descendit les lèvres dans son cou pour lui embrasser et lui mordiller la peau. Puis elle remonta ces lèvres jusqu'à l’oreille de MinHa et lui murmuré quelques mots tendrement.

« Laisse moi faire, même si je fatigue mon envie de toi passe avant… »

Min Ji lui fit un petit sourire joueur et attrapa le savon qui était sur le rebord de la baignoire. Elle le passa un coup dans l’eau sans quitter MinHa des yeux puis elle commença par frotter ces mains sur le savon pour ensuite les poser sur le corps de sa belle et la savonner. La blonde commença par passer ces mains sur les épaules de sa partenaire, elle descendait le long de ces bras. Elles étaient quand même à quelques centimètres, c'est-à-dire très proche l’une de l’autre. Les mains de Min Ji de nouveau à la hauteur des épaules de sa belle, elle les descendit un peu arrivant sur le haut des seins de MinHa. Avant que ces mains ne descendent encore, elle se pencha pour embrasser le bout des ces seins, en les suçotent tout de même un peu histoire qu’elle ait un peu plus de plaisir, si elle en avait déjà bien sur. Puis elle continua sa traverser des mains sur la totalité de sa poitrine prenant soin de la masser, en espérant que MinHa aime. Min Ji se rapprocha encore de sa belle, celle-ci se retrouva coincer entre mes deux jambes de la blonde. Cette dernière prit alors un baiser a sa partenaire tout en continuant de la savonner et cette vois-ci ces mains rentrèrent dans l’eau ce qui ne servait plus a rien de caresser MinHa mais juste pour le plaisir des deux filles, elle continua sur son ventre, tout en effleurant le haut de son intimité. Min Ji toujours inquiète de ne pas satisfaire les désirs de sa bien-aimée murmura à son oreille.

« J’espère que tu aimes ça… »


Une des mains de Min Ji alla caresser le sexe de la brume pendant que ces lèvres s’emparèrent des lèvres de la belle. Enfin pas pour longtemps car Min Ji eu la bonne idée de la pénétrer d’un doigt pout l’instant. Elle eut vraiment la volonté de le faire, elle aimait tellement entendre les gémissements de plaisirs de la brune. Surprise MinHa interrompu leur baiser pour pousser un petit gémissement ce qui plu fort a la blonde qui rajouta un autre doigt a son mouvement de va et vient à l’intérieur d’elle. MinHa semblait aimer ça, ces gémissements mis Min Ji en excitation, encore plus qu’elle ne l’était déjà. Cette dernière accéléra son mouvement et essaya de faire atteindre l’orgasme à sa partenaire. Quelques secondes plus tard, oui, elle avait réussi, les cris de MinHa, ces cris de plaisirs étaient si bons que Min Ji en poussa de petits gémissements et d’ailleurs elle sortait parfois le prénom de la brume. Puis quelques minutes après, Min Ji du ralentir doucement son mouvement avant d’arrêter pou laisser un peu de souffle a l’autre jeune fille. Elle descendit ces mains sur les jambes de MinHa et lui caressé. Elle regarda alors MinHa avant de l’embrasser à nouveau, mêlant leurs langues.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|   /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» If my heart was a house you'd be home
» « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-