AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee Empty
MessageSujet: « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee   « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee EmptySam 9 Juin - 12:18

« Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee 6943757845 « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee 7674053085
chae so hee & nam tae seon


La journée s'annonçait plutôt bien. Pour une fois, rien n'avait entravé à la bonne humeur de notre PDG international et c'était un véritable miracle d'ailleurs. Certes, le réveille avait été périlleux, comme tous les jours mais ce n'est rien de bien grave : une tasse de café et le voilà en route pour une journée sous le signe de la jovialité ! Enfin, autant qu'il est disposé à l'être. On parle de Nam Tae Seon, ne l'oublions pas. Néanmoins, la matinée à l'entreprise s'était merveilleusement bien passée. Le coréen avait eu le temps de faire tout ce qu'il souhaitait faire, pour une fois il avait même pu s'avancer dans le remplissage de papiers qui ne pressent absolument pas. N'est-ce pas magnifique ? C'était à se demander si sa bonne étoile n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Après tout, l'après-midi s'annonçait aussi bonne que le début de la journée. En effet, il y a à peine quelques jours de cela, la jolie So Hee l'avait invité à assister à une de ses séances photos. Vous ne rêvez pas, le grand et beau brun fréquentait bel et bien un mannequin. Et pas mal du tout, d'ailleurs ! Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un bar un soir où monsieur Nam avait eu l'envie soudaine de sortir. Fidèle à lui-même, il n'a pas hésité une seconde avant de draguer la demoiselle qu'il trouvait particulièrement attirante. Mais, il a toujours refusé de coucher avec elle. Pourtant des occasions, il en a eu... Seulement, il ne comprend pas trop pour quelle raison mais la jolie brune n’apparaît pas à ses yeux comme les autres filles qu'il met dans son lit et jette le lendemain. C'est autre chose. Mais quoi ? Autant dire qu'il préfère ne pas se poser la question, c'est bien trop prise de tête. Il n'arrive absolument pas à mettre le doigt dessus et pourtant, cela va commencer à dater.

Afin de répondre positif à cette invitation des plus alléchante, le coréen avait décidé que cette après-midi là, il ne travaillerait pas et ne répondrait pas présent à son bureau. Son assistant était au courant et se débrouillerait très bien sans lui. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude après tout. C'est donc après avoir pris un déjeuner rapide au bureau, que Tae Seon quitta l'entreprise, rejoignant le ciel totalement bleu et le soleil rendant l'air presque irrespirable à l'extérieur. Armé de ses lunettes de soleil, il sortit de sa poche les clés de sa voiture sur lesquelles il pressa le bouton qui ouvrait son magnifique véhicule blanc. Doucement, il se plaça au volant, ouvrant le toit avant de regarder ce qu'il portait : son costard habituel du bon patron. Mh, tant pis. Il n'allait pas se changer sinon il risquerait d'être en retard et puis, ce n'est pas comme s'il était moche dans cette tenue. Au contraire. C'est alors qu'il démarra enfin sa décapotable et se mit en route pour le studio où travaillait son amie pour la journée. Oui, il pouvait la considérer comme une amie. Car même s'il n'arrivait absolument pas à définir leur relation, il savait qu'il lui portait tout de même de l'affection. À cette idée, son cœur rata un battement, serrant ainsi son estomac. « Tss. Hey mec, ressaisis-toi ! Ce n'est que So Hee. » dit-il en soupirant, plus pour lui-même que pour son estomac qu'il visait à la base. Faisant non de la tête, il soupira de nouveau et se concentra sur la route. C'était toujours mieux que de se replonger dans des méditations douteuses.

Bien qu'il ne connaisse pas encore la ville comme sa poche venant de la capitale, il n'eut pas vraiment de mal à trouver l'endroit que lui avait indiqué la belle l'autre jour. Garant sa voiture où il le pouvait sans faire de chichis, il ferma le toit, coupa le contact et quitta le véhicule qu'il ferma automatiquement. Un dernier coup d’œil à ses cheveux qui avaient pris le vent et le voilà qui se dirigeait vers le fameux studio. Le jeune homme était fort curieux de découvrir à quoi ressemblait la vie d'un mannequin. C'est une carrière qui semble tellement loin de lui et de ses centres d'intérêts – bien qu'il ne se trouve pas moche du tout – qu'il n'avait strictement jamais pensé à un tel métier, ne s'y intéressant pas plus. Une fois à l'intérieur, il retira ses lunettes qu'il accrocha négligemment sur le « décolleté » de sa chemise. Les mains dans les poches, il observant les différentes portes qui s'offraient à lui. « Et merde. Où est-ce qu'elle peut bien être ? » lâcha-t-il doucement, histoire de ne pas se faire trop entendre alors qu'il regardait les multiples portes fermées. En avançant, il entendit s'élever des voix et une musique de fond non loin de lui. Ah ? Il accéléra le pas en direction de ce qu'il entendait et découvrit une So Hee tellement... si... parfaite, quoi. Tous les mannequins ne sont pas de cette envergure ! Les photographes finiraient par se l'arracher un jour, il en était persuadé. Prenant un air sérieux et poli, il se racla la gorge en tapant à la porte, adressant un sourire aux personnes qui se tournèrent. « Ne vous dérangez pas pour moi, je suis là pour So Hee mais je vais me contenter d'attendre et de... d'admirer. » dit-il sans tarder, adressant un sourire malicieux et un clin d’œil à la jeune femme qui posait. Comment arrivait-il seulement à ne pas avoir d'arrières pensées ? C'était fort étrange de sa part, d'autant plus que mademoiselle Chae faisait sûrement parti des plus belles femmes qu'il avait rencontré jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee Empty
MessageSujet: Re: « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee   « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee EmptySam 9 Juin - 21:04

Aujourd’hui n’était pas un jour de travail comme les autres pour moi. Bien sur, j’allais devoir me rendre à une séance photo pour un grand magasine de mode en Corée mais celle-ci allait être marqué par la présence d’un ami a moi qui me rendait visite. Enfin un ami, si je pouvais dire ça de lui. Il était surement a un stade au dessus d’amis puisque je voulais plus de lui. Ca je ne lui disais surement pas je préfère provoquer le moment ou il tomberait raide dingue de moi et ou voudrais tout de suite m’avoir. J’avais hâte de voir ce moment et ma séance photo n’était que le commencement de mon jeu de drague.

Je me levais avec une seule idée en tête : Etre la plus belle aujourd’hui. Je l’étais toujours mais ce jour la était spécial et j’allais vraiment devoir être resplendissante. Je voulais vraiment qu’en me voyant tout à l’heure pendant que je prendrais la pose qu’il se dise que je suis la plus jolie. Je me levais tôt pour être en pleine forme toute la journée et me dirigeais tout de suite vers la douche. Une fois prise et mon visage bien réveillé il fallait que je me prépare pour la journée. Je me mis devant le miroir et la première chose que je me suis dite était : « Je suis déjà très belle. » Sur ce je décidais de ne pas trop me maquiller, comme d’habitude. Pourquoi ? Parce que au naturelle j’étais bien plus jolie et aussi parce qu’on allait en arrivant au studio me tartiner de maquillage et je préférais ne pas en rajouter avant. Après avoir mis ce peu de maquillage j’arrivait à la tache la plus difficile : choisir quelque chose a mettre qu’il adorerait. Quelque chose de sexy et qui reste dans mes habitudes vestimentaires. J’ai alors choisis parmi toutes mes centaines de robe une assez courte, même très courte. Elle était bleu clair et je la trouvais très original, une de mes préférés. Avec elle de jolie talons haut noir qui allait parfaitement avec et qui me rendait encore plus sexy montrant la courbe de mes jambes parfaites.

Une fois prête je suis allée manger un petit bout dans ma cuisine histoire de tenir toute la journée et peut-être même toute la nuit, sans aucun sous entendus. Puis quand fus l’heure de décidais enfin de prendre ma voiture pour me rendre au studio de photo. J’étais impatiente d’y être, de commencer et de le voir les yeux rivés sur moi. Je partis alors et je ne mis que quelques minutes à arrivés. Comme d’habitude j’étais venue à l’avance. J’avais toujours peu d’être en retard. Mais la je ne sais pas si j’étais venue tôt par impatience ou a cause de mon obsession de ne pas être en retard au boulot. Quand toute l’équipe fut arrivée, ma journée commença enfin. Ils m’emmenèrent dans une loge spécial pour moi et je me mis assise devant un miroir à attendre que les maquilleuses et coiffeuses viennent s’occuper de moi. Un moment que j’adorais a la fois parce qu’on était a mes petits soin et que j’adore ça et aussi parce que ces gentilles coiffeuses, maquilleuses, habilleuses elles parlent beaucoup et se raconte beaucoup de chose. C’est un peu comme cela que je suis au courant de tous les petits ragots de la ville. Seulement aujourd’hui je m’étais beaucoup ennuyer a les écouter. Rien d’intéressant sur les gens que je connaissais. Elles n’ont fait que parler de leur vie et cela, je m’en contre fiche. En me regardant dans le miroir quand je fus prête je fus heureuse d’avoir accepté cette séance. J’étais vraiment magnifique. Mes cheveux avaient étés parfaitement bien coiffer et la maquilleuse n’avait pas fait trop de dégâts sur mon visage. On pourrait presque croire que je ne suis pas maquillée, et tant mieux. On me demanda ensuite d’aller mettre ma tenue pour la séance photo. Je pris les vêtements et alla les enfiler. Rien de spécial, encore la collection été. Un short qui semblait différents des autres mais que déjà beaucoup de marques avait crée. Avec au dessus une chemise mignonne qu’il me semblait aussi avoir déjà portée l’année dernière. Je riais un peu en voyant ça mais les mis tout de même et alla rejoindre l’équipe de photographie. J’étais enfin prête pour aller poser. Je me dirigeais l’endroit ou je devais poser. Quand je suis arrivée je vis un décor assez farfelu. C’était un décor d’une pièce de la maison. Une veille maison avec des meubles anciens mais c’était vraiment magnifique. J’alla demander au directeur de séance ou je devais aller m’installer pour les photos et il me répondit de faire comme je voulais tant que les photos étaient jolies a la fin. J’avais déjà travaillé avec ce photographe et je savais exactement ce que j’allais faire. Avant d’aller m’installer ou je voulais je jetais un coup d’œil autour de nous pour voir si Tae Seon, mon ami était la. Malheureusement il n’était pas encore arriver et allait louper une partie de la séance. Dommage pour lui, je suis magnifique dans cette tenue. J’allais me mettre sur l’un des canapés posé dans le décor et pris différentes poses dessus. Je restais quelques minutes pour que beaucoup de photos soit prises avant de me lever pour me placer autrement et ailleurs. Le temps de me déplacer j’aperçus mon ami en train de me regarder. Je fis comme s’il n’était pas la et continua mon avancé. Oh comme j’étais heureuse de le voir la. On devait surement ce grand sourire sur mes lèvres. Mais je n’oubliais pas le but de cette invitation. J’allais m’installé sur le rebord d’une fausse fenêtre du décor et me laissa prendre en photo dans mes différents poses. Une fois les photos prises de cette tenue faite –après au moins 1h- on me laissa un temps de pause merveilleux. Je me dirigeais tout de suite vers mon ami. Je lui sautais presque au cou. « Tae ! Je suis contente que tu sois venu. Tu as pu admirer mon corps tout a l’heure ? » Lui ais-je dis en souriant. Je lui laissais juste le temps de lui répondre avant qu’on m’appelle pour que je mette mon autre tenue. « J’ai juste encore quelques photos a faire et après on fait autre chose ? Ma prochaine tenue n’est pas super. » Ai-je dis en lui faisant un clin d’œil. En faite, je savais qu’elle allait lui plaire d’avance.

Je me redirigeais vers le décor qu’on m’avait donné pour cette séance photo dans ma nouvelle tenue que Tae Seon allait, je l’espère, adorer. Je passais a coté de lui en marchait d’une façon sexy. C’est sur que la il pouvait encore mieux voir mon corps. J’avais mis un maillot de bain que moi-même trouvais-je magnifique. J’allais alors pour poser. Malheureusement ce jour la je n’avais pas de partenaire pour poser. Je pris alors des poses très sexy afin de montrer mes belles formes et courbes pour montrer au photographes et a mon ami. J’aimais la façon dont les gens me regardaient et la voir que Tae Seon ne me lâchait pas du regard me rendait tellement heureuse. Je me mordais la lèvre sur certaine photo en prenant soin de le regarder à chacune d’elle. Je souriais et montrais ma bonne humeur à tout le monde. Ce n’était pas toujours comme cela aux séances photos. L’ambiance pouvait être tendu mais pas aujourd’hui et heureusement. Une fois finis j’allais remercier le photographe avant d’aller rejoindre mon ami. « Alors comment tu as trouvé cette première séance photo ? Je suis belle !J» Lui-demandais.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

« Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» If my heart was a house you'd be home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-