AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 17:37



My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Tumblr_m908qdmuqh1rwcoo8o1_r1_500
(c) tumblr

CHOI Kyang Min
22 ans ● Ulsan ● classe aisée

raconte-nous ta vie.

Je suis né le 14 février 1990 à Ulsan, mon père est propriétaire d'une agence de publicité et ma mère dirige un centre de beauté. C'est une très belle femme, elle est arrivée 1ère dauphine à l’élection 1982 de miss Corée du Sud. Elle a rencontré mon père à l'âge de 22 ans et m'ont eu 5 ans plus tard, je suis fils unique. J'aurais du avoir une petite sœur mais le destin en a décidé autrement, ma maman a fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de 5 mois. Mon père est un homme brave, charismatique et très manipulateur. Je tiens d'ailleurs énormément de lui.
J'ai grandit dans une des plus grande villa de la ville, le luxe, ça me connait et je suis prêt à tout donner pour garder ce petit confort. Une ancienne mannequin et un riche homme d'affaire, ça donne un bébé physiquement parfait et un brin manipulateur. Et bien, à 5 ans, j'arrivais déjà à manipuler ma mère pour obtenir tout les jouets que je voulais, elle pas belle la vie ?
A 7 ans, j'arrivais à me faire plein d'amis et à les trahir pour garder que les meilleurs.
Arrivé au collège, je menais la vie dur à celui qui ne savais pas se tenir droit devant moi. Mes parents m'ont inscrits dans les écoles les plus renommés et bien sûr elles sont privées. J'ai en tout passer deux classes. J'ai très vite intégré une école de management après mon lycée, et aujourd'hui à 22 ans, je me retrouve copropriétaire de l'agence de mon père. Réunion d'affaire, voyage entre plusieurs pays, soirée privée... Tout ça je connais, ma vie ressemble à un manège à sensation, on ne s'ennuie jamais.

Heureux aux jeux, malheureux en amour. Si j'ai tellement la côte auprès des filles c'est qu'elles m'empêchent de penser à mon amour passé. j'ai eu au total 3 petites copines (j'entends par là, des petites copines dont la relation à durer plus de 2 mois), une en primaire, une au collège et une au lycée. C'est d'ailleurs à cause de cette histoire d'amour de lycée que je suis devenu un don juan par excellence. Elle s'appelait Hye Mi, je suis tombé amoureux d'elle dés la seconde où je l'ai vu, elle n'était pas très populaire et moi je l'étais mais les filles populaires, je déteste ça. Elle, elle avait son côté choupinou, un côté adorable qui me faisait craquer. Notre relation a durer deux ans, de la 1ère année de lycée à la dernière, mais voila, tout ne se passa pas comme prévu. La meilleure amie de Hye Mi organisait une fête chez elle, j'y suis allé avec ma petite amie bien entendu (qui n'est autre que Hye Mi pour ceux qui ont pas suivis). Pendant la soirée et après quelques verres d'alcool, la meilleure amie de Hye Mi m'emmèna dans sa chambre, et commença à m'embrasser en déboutonnant ma chemise, malheureusement Hye Mi entra à ce moment là, vit la scène et referma la porte brusquement. Quant à moi j'ai repoussé cette peste et j'ai essayé de chercher Hye Mi dans toute la maison, mais malheureusement, elle était déjà partit.
Cette version de l'histoire, elle ne la connait pas, à cause de ça, j'ai eu le cœur brisé et aucune autre fille pourra réparer ça. Voila pourquoi je ne fais que jouer avec les autres filles, les attirant dans mon lit pour combler ce manque, repartir le lendemain comme un voleur.

Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je suis célibataire à durée indéterminée, Hye Mi m'est soumise et je pratique les histoires d'un soir. Je déteste l'amour. Je vis seul dans mon appartement très luxueux, j'ai un chat qui s’appelle Angie. Je ne rêve pas d'une belle famille, ni d'avoir de beaux enfants. Je rêve d'argent.


parle-nous de toi.

Je suis un vrai enfant, mais pas le petit enfant qui obéit à ses parents, plutôt l'enfant qui fait plein de bêtises, qui fait le mur ou bien qui regarde des films déconseillé au moins de 18 ans *oui j'ai honte*. Je suis un fils à papa, je l'avoue, mais pourquoi se compliquer la vie alors que papa et maman sont là pour donner tout leur argent ? D'ailleurs c'est eux qui m'ont en grande partie payé mon appartement hors de prix.

Je n'ai pas que des défauts, même si papa et maman m'ont tout donné, j'ai une conscience et je partage ce que je reçois. Je partage mon cœur, mes amis sont le plus important des cadeaux. Attention, je choisis toujours mes amis. Mais niveau amour, je vous préviens chères demoiselles, je vis à ma guise et je serais capable de vous briser le cœur. Si je trouve mieux ailleurs, je trompe, j'ai des tendances infidèle. Enfin ça c'est que croit une certaine personne, je n'ai pas de tendances infidèles, je suis suivi par le fantôme d'une histoire d'amour qui a mal tourné. Quand je tombe amoureux, j'ai cette passion fougueuse qui donne des ailes à tout les hommes sur Terre, ma princesse, je la gâterais jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Mes amis doivent se méfier de moi, je suis un poils hypocrite, seul les vrais amis me connaissent parfaitement. Les faux amis, eux, me doivent allégeance, je dirige une grand entreprise avec mon père, j'ai un charisme impitoyable. Je sais manipuler les gens pour les rallier à ma cause.
je joue beaucoup de mon image c'est vrai, j'ai extrêmement peur de grandir, je veux rester parfait, mon physique compte beaucoup c'est vrai mais ma personnalité aussi. Le monde dans lequel j'ai été élevé fait que l'apparence est primordial pour diriger.


toi, dans la vraie vie.

Pseudo/prénom : Lohane / Mélanie
Âge : 17 ans
Présence : 5 jours sur 7 au moins
Comment es-tu arrivé ici? : Ben, j'ai été supprimé (vu que j'ai eu un groos problème Internet) mais me revoila Very Happy
Célébrité : Nam Woo Hyun ▶️ Choi Kyang Min
Groupe désiré : Je dirige
Code du règlement : validé ❁.
Autre : Je finirais ma fiche mardi ou mercredi Wink

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Choi Kyang Min le Sam 5 Jan - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 17:39

Re-bienvenu ♥
Fighting pour ta fiche et j'espère que tu te plairas toujours autant sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 17:40

Merci merci merci My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254 :L:
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 17:51

    Re-Bienvenue jolie damoiseaux *.*
    Je te souhaite un bon retour et une bonne fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 17:52

Re-Bienvenue alors My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 832201
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 17:56

Merci vous deux My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 126862 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 126862
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 18:02

TE REVOILAAAAAAAAAAAAAAA ! Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 18:53

Rebienvenue beau jeune homme My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 832201
On n'avait pas de lien, mais il va nous en falloir un maintenant que je suis la coloc de Hye Mi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 19:12

Rebienvenue à Ulsan ! My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 613198
Je suis contente de te revoir parmi nous, même si je n'avais pas de lien avec toi xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 20:04

Welcome back !!!
J'espère que L'on garde notre lien éwè
J'veux pas me séparer de notre lien !! My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 4064327615
Enfin bon ! FIGHTING pour ta fichouille My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 263893
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyDim 30 Déc - 21:02

Bon retour à la maison Kyangie My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 60254
Ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 500105
Fighting Fighting pour ta fifiche My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 613198 la force U est avec toi My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyLun 31 Déc - 5:03

re-welcomee et fight pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyLun 31 Déc - 13:23

T.T TE REVOILA T.T
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIE ♥ ** T.T
Fighting pour ta fiche et re-bienvenu ~ chu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyLun 31 Déc - 16:40

Re-bienvenue Kyang Min My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 651545
tu dois connaître la chanson :p en cas de questions nous sommes là
bonne chance pour ta fiche et d'ailleurs si tu veux récupérer tes anciennes fiches (rp, liens, histoires) fais-moi signe My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyMar 1 Jan - 14:35

Rebienvenue My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 832201 Fighting pour ta fiche, duh c:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyMer 2 Jan - 13:53

Merci tout le monde, je vous aime My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 367745 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 367745 My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 367745

Et je récupérerais mes anciens liens with pleasure My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 75359
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyMer 2 Jan - 14:07

je viens de t'envoyer le tout My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyVen 4 Jan - 10:36

Rebienvenue a toi My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 86173
En espérant que tu te plairas toujours autant en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyVen 4 Jan - 11:18

Re bienvenue spèce de folle va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyVen 4 Jan - 14:08

Merciiiiiii Very Happy

EDIT : j'ai fini !!! =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptyVen 4 Jan - 18:46

je parle au nom de hye mi, mais la fiche de kyang min est bonne. je donne mon accord
mais le code du règlement n'est pas le bon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptySam 5 Jan - 12:19

Vous l'aviez changé *les sadiques XD*
Mais c'est bon je l'ai trouvé x)

Normalement, si tout va bien, j'ai fini My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 126862
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptySam 5 Jan - 17:07

Re bienvenue uhuh My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min EmptySam 5 Jan - 17:21


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min   My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jei~ Little broken star [FINI]
» Yoon Ihn Kyang ~ TERMINE
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» Broken dreams [Man Nai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-