AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jei~ Little broken star [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 10:56




(c) kpopgifs.tumblr.com

Seo Jei Sun

21 ● Seoul ● Moyenne



raconte-nous ta vie.


Je suis née dans la capitale, un jour de pluie paraît il. Dès le commencement de ma vie.. même mon prénom, ayant la traduction du soleil dans la langue internationale, raisonné comme une mauvaise blague. Ho non je ne me plains pas.. mais disons que j'ai eu ma dose de déception ces temps ci.. ok je vais commencer par le début, ça sera plus simple.

Je suis la fille unique de la famille Seo, une famille modeste qui comporte mes deux parents et moi. Mon enfance n'a rien d'extraordinaire.. non je dois sûrement faire partie des filles les plus ordinaires qui soit en ce monde. J'ai grandi dans un bon environnement, une petite maison reculée, pas trop loin de la grande ville. Depuis ma toute petite enfance j'ai été amené à entrer dans le monde du patinage artistique, ma mère était une grande patineuse avant et elle est encore à ce jour professeur à Seoul. Mon père est le secrétaire d'une grande entreprise et a toujours su subvenir au besoin de la famille. Moi dès que j'ai su marcher, j'ai aussi su patiné, au plus grand bonheur de ma mère qui était fière de voir que sa fille avait aussi la même passion de la danse sur glace. Des années heureuses que j'ai passé avec mes parents, alternant l'école, la passion de ma mère et moi.. et les soirs tranquille avec mon père qui rentrait exténué du travail mais heureux de voir enfin les deux petites femmes de sa vie et qui avait toujours le temps pour me faire partager sa passion à lui, le piano. C'était le bon temps. A l'école je n'étais pas la plus forte mais j'enchaînais les bonnes notes surtout pour ne pas décevoir mon papa qui avait clairement expliqué que si je passais trop de temps sur patin et que je négligeais mes cours il n'hésiterait pas et serait contraint de réduire le patinage.

Au fil des années, à mes douze ans plus précisément, mon entourage s'est aperçu que mon sport n'était pas une simple passion, mais que j'avais aussi un certain talent pour ça, mon travail était excellent, mes gestes précis, net, ma silhouette souple et gracieuse, je donnais toujours une prestation propre et sans faute. J'ai toujours été un brin perfectionniste dans l'âme ce qui m'a aidé à toujours vouloir donner la meilleure qualité possible. J'ai ainsi commencé les concours junior que j'ai réussie haut la main sans aucune difficulté. J'ai continué dans ma lancé et à 16 ans je figurai comme l'une des plus jeunes prodige en patins. Ma mère a toujours été ma professeur mais pour évolué il a fallu me trouver une enseignante beaucoup plus pro. J'ai eu la chance d'être remarqué par Yeon Ah, une de mes idoles qui a remporté un grand nombre de médaille. Poussé toujours plus haut, j'ai même eu mon propre petit fan club qui m'encourager, je dépassais toutes mes rivales et beaucoup de gens se sont mis à croire en moi, lorsque j'étais démotivé par des figures trop compliqués, c'est eux qui permettait de retrouver la force suffisante de continuer et de briller.

Je faisais partie des meilleurs, j'ai même eu droit à ma photo dans le journal lors de ma cinquième médaille gagné. J'étais managé par Yeon Ah et ma mère qui suivait mon parcours attentivement. C'était un jour de grand soleil, la patinoire était couverte et refroidit en permanence mais si elle avait été à l'extérieur, elle aurait fondu rapidement.. j'aurais du y voir un signe lorsque j'ai pensé à ça avant de me lancer dans le spectacle de ce jour là, c'était l'année dernière seulement...
Yeon Ah m'avait bien dit de ne pas tenter une pirouette de plus en l'air, même si elle m'avait déjà vu l'effectué, elle n'était pas encore au point. Ma mère en revanche me recommanda de la faire, au moins je ne prendrais pas de risque à laisser ma première place.. et puis ce n'est pas comme ci je l'a pratiquer pour la première fois.
J'ai écouté ma mère, un regret que je traînerais jusqu'à la fin de ma vie. A la réception de ma figure, ma cheville n'a été solide pour supporté la puissance que j'aie misé dessus. Je me suis effondré, glissant au sol et me cognant le crane contre la glace, Je ne me souviens pas je me suis évanouit sur le coup.. Au moins je n'ai pas ressenti toute la douleur sur le coup.

Je me suis réveillé à l'hôpital, priant pour que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemars, non c'était bien la réalité, tout ça était bien vrai. Une cheville cassée, une jambe fragilisée lorsque celle ci est tombé sur la glace dur comme du béton.. rien de bien grave pour ma tête mais.. psychologiquement j'ai subi un choc émotionnel.. c'était toute ma vie.. je ne suis plus rien à présent.

Petite étoile Jei est tombé et plus jamais elle ne brillera. Comme un conte raconté à l'envers, je suis passé de princesse du patin à rien. J'étais la meilleure je suis à présent la plus misérable des patineuses. Mon docteur de Seoul m'a bien dit que plus jamais je ne rechausserais mes chaussures blanches à lacets de glace.. je boite et suis contrainte de porter des béquilles, d'après les analyses, en continuant ma rééducation, seul le temps dira si je pourrai abandonné mes béquilles rapidement ou les portés encore des années.

Je hais ma mère, plus que tout je la déteste ! Plus jamais je ne lui pardonnerais, je ne veux plus la voire plus l'entendre.. elle n'à peut être pas pensé à mal mais elle a détruit ma vie autant que je l'ai fait. Je n'aurais jamais du l'écouté, je ne lui ai plus adressé la parole depuis, ni même un sourire. Mon père a tout fait pour me redonner l'envie de vivre.. et ce qui m'a fais tenir je dois bien l'admettre c'est le piano qu'il n'a jamais cessé de m'apprendre. J'ai continué mes études et je suis devenu professeur de piano, seul ce son à le pouvoir de m'apaisai.
Pour prendre mes distances, je suis partie dans la ville où vivait ma grand mère paternel, Ulsan. C'est là bas qu'elle est enterrée et là bas que je veux m'échappé afin de retrouver peut être une vie qui me va.


Je travaille.
J'ai été aidée de mon père pour reprendre surface lorsque ma cheville s'est brisé, si je ne pouvais plus patiné, être assise à jouer de mes dix doigts sur un piano est encore possible. J'ai besoin d'un pied pour utiliser la pédale..mais ça va puisque j'utilise seulement le droit.

C'est lui qui a fait toutes les démarches pour que le piano devienne ma nouvelle raison de vivre.. ce n'est pas trop le cas mais ça m'a bien aidé et puis j'aime ça..même si je ne m'attendais pas à devenir professeur assise sur un petit banc à jouer des mélodies... j'étais une fille active avant, je faisais beaucoup de sport, du footing pour me maintenir en forme, maintenant ce n'est plus possible et j'apprends le piano aux jeunes de la Fac d'Ulsan et.. hors cour je l'enseigne aussi aux particuliers et à ceux qui veulent mieux le connaître. Le son du piano est quelque chose de spécial.. il ne guérit pas le coeur de gens mais il y met un peu de chaleur et c'est quelques choses dont tout le monde à besoin en ce monde..




parle-nous de toi.


Si avant je me comporter comme une fille immature, aujourd'hui les choses ont bien changé, la vie m'a appris qu'il ne faut pas pousser ses espoirs trop loin au risque de se prendre un vol plané de dix mètres en pleine face. Même si l'abandon de mon rêve m'a brisé, j'ai repris surface et je reste la jeune fille enjoué et pleine de vie que j'étais, du moins j'essaie de ne plus pensée à cette maudite époque. J'ai toujours été très franche et encore plus depuis que je suis à Ulsan, si les gens n'ose pas se regarder dans une glace moi je leur montre aisément.

Je n'accepte pas mon handicap, je déteste les gens qui veulent m'aidai à descendre un escalier ou me relever lorsque je tombe.. ils me rappellent combien je suis vulnérable, combien ma vie est différente, je veux juste qu'on me laisse tranquille je peux me débrouiller, je boite juste un peu c'est pas comme ci j'étais en fauteuil..je peux me montrer très désagréable à cause de ça..

J'ai peut être l'air d'une fille inoffensif, mais je sais me défendre quand il le faut, je n'ai pas la langue dans la poche loin de là et j'ose. Souvent a l'ouest je l'avoue.. depuis que ma carrière s'est arrêté je me fiche un peu de tout, même si je me faisais agressé ça ne me ferait rien.. le plus dur pour moi est déjà passé et ça ne pourra jamais être pire..

Débrouillarde mais aussi doté d'une horrible maladresse qui ne me rend pas toujours très crédible.. J'ai peur d'être à nouveau blessé par n'importe quel événement ce qui fait que je cache mes sentiments lorsqu'il le faut. Je souris souvent tout en gardant cette plaie qui ne cicatrise pas après tout il faut bien vivre même si j'ai souvent pensé à en finir après ça... Je suis très généreuse, partagé ne m'a jamais dérangé et s'il faut aidé je suis toujours présente aussi. Je suis tellement honnête que lorsqu'on veux un avis un sincère, c'est moi que l'on appelle.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : D'jun
Âge : 21 toujours ^^
Présence : aussi longtemps que je le pourrais =P
Comment es-tu arrivé ici? : par chance il y a quelques mois..    Je suis un DC et j'aime les fish     
Célébrité :
Code:
Kim Jin Hee/Jei (Fiestar) ▶️ Seo Jei Sun
Groupe désiré : Je travaille
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Inventé
Code du règlement :validé εїз



Dernière édition par Seo Jei Sun le Mar 11 Fév - 8:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 11:00

Re-bienvenu parmi nous   

Je ne connais pas ta célébrité mais elle est trop   

Bon courage pour ta fifiche et amuses toi bien avec ce personnage     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 11:21

JEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je l'aime tellement!!!!!!!! Quel excellent choix!!!!!!!
Bonne chance avec ta fiche! Very Happy Et tu connais tout le blabla administratif donc je vais te l'épargner haha Razz

_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 11:24

POISSON QUE J'AIME BIENNNVVEEENUUUEEEEEEEEEEEE *partie 2*
Je te souhaite un très belle avenir poissoneuh dans ton bocal u.u
Fight pour ta fiche, la force du poisson est en toi, go go go poisson rangers, je crois en toi
On ira prendre de l'eau dans nos bocal pour te féliciter de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 11:28

Sisteeeeeeeeer
Re-Bienvenue ! bon courage pour finir ta fiche
Je te donnes tout plein d'amour pour ton nouveau perso hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 12:13

hé coucou

re-bienvenue & have fun avec ce nouveau personnage
*petite danse de bienvenue *
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahaloo.forumactif.com/

avatar

Yoon Ihn Kyang



■ messages : 178
■ à ulsan depuis : 16/10/2013
■ localisation : chez mon agent de probation
■ occupation : Glander?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 13:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 14:29

J'AIME TROP LES FIESTAR
OMG
OMG

Bienvenuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 15:19

Tae Hyun- Merci!!     oui elles sont pas super connu les Fiestar, moi même je les ai découvert par hasard et depuis je suis fan de Jei   

Yeon Hee! Eun Ji!- vous connaissez ma petite Jei    c'est trop cool ! et Merci ^^   

My fish- Yeaaaaaaahh!! Merci    ma koupine poissonne! ouais on ira boir un verre, c'est moi qui invite! et puis je t'aime aussi très beaucoup ! (ouais ça se dit! <3)

Sister-     Merci!! ha !! ton amour est trop grand faut que je fasse de la place!!    i love u   

Merci Si Yoon   haha ta fameuse danse de bienvenue, j'y ai droit aussi trop bien!  

Ihn Kyang- Merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 15:47

Re-bienvenuuuuuuue
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau personnage
Un grooooooooos FIGHTING pour ta fichouille
J'ai bien hâte de te voir en jeu   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 16:34

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 20:29

REBIENVENUE !!!

Continue de bien t'amuser sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 7 Fév - 20:43

Re-Bienvenue !!! Fighting, plein d'amour, j'espère que t'aimeras autant ce personnage que ton premier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieisnotacat.tumblr.com



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Sam 8 Fév - 11:23

mon petit poisson, quel histoire triste Sad
c'était tout ce que j'avais à dire en faite XDDDD
bisou de poisson

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Sam 8 Fév - 13:45

Merci beaucoup Taek Hyeon   J'adore les fighting  

Thank's jolie Cho Hee    

JinJin! Merci ! ho oui toujours    

Merci Kevin   Oui je l'aimerais tout autant  

Haha XD merci d'avoir lu ma fiche fish   Ouais mais la suite sera moins triste, c'est une battante ma Jei   Bisou te ném'  

J'ai terminé, ha moins qu'il y ai des petits problèmes que je recoudrais au plus vite   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Sam 8 Fév - 15:43

Re-Bienvenue !
Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Sam 8 Fév - 17:23

Merci Kil Han   et hop, un petit couple au complet sur ma fiche hehe  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Dim 9 Fév - 14:27

Coucou
Avant de te valider, j'aimerais que tu te relises et que tu te corriges. Il y a de nombreuses fautes, surtout de conjugaison. Je te propose BonPatron ou même parfois sur le logiciel Microsoft Word qui corrige un peu (mais pas beaucoup et pas toujours)
Aussi, dans ton profil, le gif que tu as mis, c'est IU Razz Ce n'est pas ton avatar. Pour éviter la confusion, il faudrait que tu le changes (évidemment, et puis ce sera ton personnage xd)
Sinon, tout est beau ! Razz

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/

avatar

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Dim 9 Fév - 17:59

Haw.. j'avais mis l'histoire non corriger.. j'ai remis la bonne du coup mais je vais refaire une petite lecture parce que c'est vrai que j'ai pas trop trop regardé en faite ^^'

je ferais signe dès que c'est bon   

Ouaaa! la grosse débile que je suis >< haha trop la honte quoi non mais en plus c'est pas la première fois que je l'ai confonds.. mais ce gif de IU est assez connu alors j'aurais pu faire un effort   
Merci J'ai modifié ça   

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Mar 11 Fév - 8:21

Hop. Fiche rectifié   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   Ven 14 Fév - 17:03


→ tu es validée


    Rebienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi te créer une boîte vocale, un compte ask.fm, demandez un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jei~ Little broken star [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jei~ Little broken star [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Star Wars Starship Battle
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-