AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyVen 29 Juil - 16:55

Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| 488123SunnyisBeautiful Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| 767684SoYeonicon
Park Min Ji & Gi MinHa

J’ai mal à la tête … J’ai mal au ventre, je vais mourir ! J’ai encore une fois trop bu. A chaque fois que je suis sèche, je me dis « la prochaine fois, je ferais attention » mais impossible … L’alcool m’attire. Mais je vous rassure, je suis pas alcoolique hein … Ou du moins je l’espère. Enfin bref, en ce moment, je suis dans les toilette de la boite de nuit. Sa pu et c’est tout est salle. Je suis pas du genre à me plaindre mais là, c’est juste horrible. Un lieu public doit être tenu un minimum propre à mon avis ! Pff et puis qu’est ce que j’en ai à faire de savoir si les toilettes sont propres ou pas ! Il vaudrait mieux que je sorte de là sinon mes amis vont se demandait se que je fabrique.

2 minutes plus tard

Non il ne faut pas ! Je m’étais dis que je devais arrêté. Mais ce verre de vodka m’ inspire. Et puis zut, j’arrêterais la prochaine fois ! *glou glou* Aah, j’aime ce gout ! Maintenant que j’ai bien bu, j’ai envie de danser. Personne ne va vouloir se déchainer avec moi. Je leur fait trop honte peut-être quand je suis dans cet état. Mais ils me connaissent pourtant ! Je finis toujours saoule alors pourquoi ils s’obstinent à vouloir m’ammener avec eux en boîte ? Bon alors je vais danser toute seule. Peut-être qu’un homme voudra bien d’une fille saoule qui est prête à tout pour que l’on danse avec elle. Si je me fais violer, ça sera de leurs fautes ! Ils auront ça sur leurs consciences ! Voilà un beau mec qui semble m’avoir repérer. Oulala, il m’a l’air vieux … 35 ans ? Ou alors c’est ma vue qui est malade ? J’men fout, tant qu’il veut bien danser avec moi et qu’il veut m’offrir deux ou trois verres, moi ça me va.

10 minutes après

Enfet, ce type est encore plus bourré que moi. Pendant notre danse, il arrêtait pas de me tripoter, c’était juste horrible ! J’essayais de le repousser mais il insistait. Heureusement que j’ai réussis à m’échapper de ses salles pattes. Maintenant je suis retourner avec mes amis. Je préfère ne pas leur raconter mon histoire sinon ils m’engueuleraient. Je vais faire comme si de rien était. Puis si ils me demandent comment c’est passé ma danse ben je leur répondrais qu’il n’y a pas eu de problème. Mais ce qui me saoule, c’est que je m’ennuis encore plus maintenant. Je vais re tanter de persuader mes amis de venir danser avec moi.

- Ca vous direz d’aller danser ?

Apparamment, maintenant ils ont avis ! Ralala, je suis trop contente ! J’espère par contre que le type bizarre ne sera pas là. Imaginez qu’il me coure après et qu’après il me séquestre pendant 15 jours ! Ensuite il me violerait et tout et tout … Oh non je veux pas ! Bon faut que j’arrête de me prendre la tête avec ça. Je crois que c’est l’alcool qui me monte à la tête. Ca me rend complètement débile. Enfin bref, nous voilà sur la piste de danse. Ils passent une musique connue du moment mais j’arrive pas à me rappeler du nom. Je suis pas très forte pour me rappeler des titres de musique. Non !! C’est pas possible !! Le type de tout à l’heure ! Il est là ! A quelques mètres de moi ! Je vais faire une crise cardiaque ! En plus il commence à venir vers moi … Il a pas l’air de bonne humeur. Oh non, je vais mourir ! Il va me violer et ça sera la fin pour moi. Vite je dois partir, trouver une issue … Seul moyen : courrir. Mais dans une boite de nuit ça le fait moyen si vous voyez ce que je veux dire. Mais enfet, je vois que ce moyen. En plus il se raproche de plus en plus de moi. Et puis tant pis : je cours ! C’est horrible, j’ai l’impression d’être dans un film d’horreur ou il y a une course poursuite entre un monstre et une pauvre demoiselle qui n’a rien demander à personne. Sauf que là, « la pauvre demoiselle » elle a demandé quelque chose … Pourquoi je suis allée le voir moi aussi ? Frenchement, je suis au fond du seau moi. Mon dieu ! Lui aussi il se met à me courrir après ! Il est vraiment flippant ce mec ! Je prend à gauche ou à droite ? Bon heu … Gauche … Aïe … Mince j’ai cogné quelqu’un ! J’espère ne pas lui avoir fait mal. La façon de le savoir c’est de levé ma tête vers celle de cette personne. Une jeune fille. Elle est vraiment choupi. On dirait une petite fille. Il vaudrait mieux que je m’excuse non ?

- Oh, excuse moi, je ne faisais pas attention, j’ai vraiment la tête ailleurs …

Ca a pas l’air de trop la déranger. Elle se met à me sourir. Son aegyo est tellement … flagrant ! Elle est vraiment mimi cette fille. Bon et puis moi aussi je peux lui sourire. Voilà, c’est fait. J’en avait presque oublier le taré qui me court après ! Je ne peux pas rester là éternellement, sinon il va me trouver et me … Non c’est bon, il doit draguer une nouvelle nana. J’ai pas de soucis à me faire. Merde … Et mes amis ? Je suis partis comme ça en courant sans rien leur dire même pas un « Désolé, ça hurge … ». Je me prend trop la tête. Je suis assez flippante comme fille quand même. D’ailleurs, je suis toujours entrain de sourire bêtement à cette jeune fille. Je me demande quel âge elle a … Hum 16 ans ? 17 ans ? Difficile à dire. Son aegyo la rend vraiment jeune ! Même ma petite sœur n’est pas aussi mignone. Et puis comment elle s’appelle ? Je me pose encore trop de question. Je le saurais bien à un moment donner. Apart si le fou arrive entre temps …
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptySam 30 Juil - 13:45

Seule dans l’appartement, Min Ji se demandait bien ou elle pourrait aller ce soir. Elle hésita entre la boite la plus proche ou aller voir un de ces amis, histoire de le squatter pour la soirée ce qu’elle aimait faire quand elle se sentait seule. Bae était déjà sorti, et l’avait laissée seule. Elle avait passé une dure journée de cour, elle n’a pas arrêté de chanter et danser pour s’entrainer pour une audition. Ca faisait une semaine qu’elle travailler dur et maintenant elle voulait prendre un peu de bon temps. Elle prit donc son ordinateur, et ouvrit la page msn pour voir qui voudrait bien passer la soirée en boite avec elle. Quand elle vu que Young était connecté, elle n’hésita pas a lui demandé, elle aimait tellement sorti avec lui, ce raconter leur histoire de cœur et peine. C’était un des seuls avec qui elle pouvait se confier sans avoir peur d’être juger, elle l’écoutait et il l’écoutait. Quoi qu’il en soit Young lui avait répondu qu’elle pouvait le rejoindre dans la boite dans le bar ou ils avaient l’habitude d’aller dans une heure. C’était l’endroit ou ils aimaient se rejoindre pour discuter mais surtout pour danser. Maintenant elle devait se préparer, elle répondit à Young que c’est ok et elle arrêta de suite l’ordi. Elle est allée dans son dressing et se mit devant toutes ces robes. La quelles choisir ? Elle devait en avoir une cinquantaine… Elle essaya plusieurs robe et se mit devant le miroir, elle pensait que toute ces robes ne lui allait pas, elle commençait a désespéré mais elle vit dans un coin une robe, de couleur rouge qu’elle n’avait jamais mit, elle avait surement oublié qu’elle l’avait acheté. Quoi qui l’en soit elle enfila la robe, pris des chaussures qui pouvait aller avec et se regarda dans le miroir encore. Cette fois-ci elle avait craqué et elle se trouvait magnifique dedans, bonne excuse pour demander a Young comment il l’a trouve aujourd’hui. Après avoir trouvé la tenue idéale, elle partit dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Il était impossible pour elle de sortir sans avoir arrangé son beau visage, en plus de ça c’est Young qu’elle allait voir. Elle mit un coup de crayon pour les yeux, suivi de son mascara. Elle ne mit ma de font de tain car elle finissait encore avec des boutons après… Enfin bref, après avoir embelli son visage, la belle Min Ji se coiffa les cheveux, elle les attacha en chignon, laissant une mèche sur son front. Elle sortit de la salle de bain avec une envie de montrer ce qu’elle sait faire sur la piste de danse. Elle regarda l’heure et il était temps pour elle de rejoindre Young dans leur bar habituel. Elle prit son portable, son argent, ces papiers d’identité… Oui, elle devait absolument les avoir car a cause de sa petite bouille d’ange, c’est déjà arrivé que l’on pense qu’elle n’a pas l’âge pour boire, alors, maintenant elle prenait ces précautions pour ne pas se retrouvé a boire un coca au bar. Bon, maintenant elle devait partir.

Après quelques minutes de marche et non en voiture car elle n’en avait pas malheureusement, Min Ji arriva enfin au bar. Elle fit un peu de queue mais comme elle est une habituée, elle passa devant tout le monde quand on lui demanda de la faire entrer. Elle passa par un petit couloir qu’elle n’avait jamais vu. Elle s’est retrouvé dans une pièce ou l’on pouvait discuter tranquillement, Min Ji aimait cet endroit mais la elle devait se rendre dans la pièce d’a coter pour rejoindre son ami. Mais elle vit Young assit a une des tables. Elle lui fit un signe et il se lava pour la voire. Puis ils sont retournés tout les deux à la table que garait Young et ont commencés à discuter.

« Ca faisait longtemps qu’on s’était pas vu, tu dois avoir plein de chose à me raconter. Et moi aussi d’ailleurs ! » dit Young a Min Ji.

« Oui, enfin… Pas trop non, j’ai toujours pas trouvé celui ou celle que j’aime. Je chercher toujours l’amour, mais tu me connais en attendant je m’occupe avec les garçons juste pour une nuit. Sinon, je passe mon temps a m’entrainer pour une audition de danse et de chant et je sors la nuit, ma vie n’est pas si mouvementé … »

Min Ji écouta sa réponse ou il parlait de ce qui c’était passer dans sa vie a lui. Il était en couple depuis un mois avec une sa meilleure amie maintenant, Min Ji était contente de parlé avec lui mais la il était carrément en train de la dégoutée. Deux heures sont passées ou ils ont discutés et danser. Après leur danse ou Min Ji avait montré a son ami qu’elle s’était bien entrainer, les deux amis sont retournés boire un verre dans la pièce a coté. Ils ont encore parlés mais plus tard dans la soirée, Young a du laisser Min Ji pour une urgence. Comme elle se retrouvait seule, elle décida d’aller ailleurs pour trouver quelques amis. Elle sortit de la pièce, il y avait un long couloir, mais elle arriva au bout avant même de pouvoir sortir de ce grand couloir elle se prit une personne dans la figure. Elle regarda attentivement cette personne et c’était une jeune demoiselle. Elle la trouvait très jolie, son visage était vraiment radieux.
- Oh, excuse moi, je ne faisais pas attention, j’ai vraiment la tête ailleurs …
Face à ces excuses, elle trouva la jeune fille encore plus mignonne, elle ne pu s’empêcher de sourire. Par surprisse pour Min Ji, la jeune demoiselle qui devait avoir son âge lui rendit son sourire, d’ailleurs elle n’arrêtait pas de sourire mais ça ne dérangeait pas Min Ji, au contraire, son sourire était magnifique et lui donnait un coté enfantin sur son visage. Min Ji la regarda encore et elle remarqua que son visage était rouge, surement parce qu’elle devait sourire puisqu’elle n’a même pas vu Min Ji. Voyant la détresse de MinHa sur son visage elle lui prit le poigner et l’a emmenée dans la pièce ou elle était avec Young. Leur table était toujours libre, alors elle installa la jeune fille et s’assit a coté d’elle. Pendant quelques minutes personne ne disait rien. Min Ji ne savait pas quoi lui dire. Trop de question se bousculaient dans sa tête « Comment elle s’appelle ? Pourquoi elle est aussi mignonne ? Non ! Ne pense pas à ça Min Ji ! Pourquoi est-ce qu’elle courait comme ça, dans un bar, elle ne voulait vraiment pas passer inaperçu elle. Tiens pas bête je vais lui demandé ça… Elle est si jolie… »

« Alors, puis-je savoir pourquoi tu courais dans une boite de nuit ? »

Min Ji écouta la réponse de la jeune fille qui était vague… mais elle se contenta de cette réponse, peut-être que sa gênait la jeune fille de parler de ça…

« Ais-je le droit de savoir ton prénom ? » Demanda ensuite Min Ji

Oui, c’est vrai que parler avec une inconnue, ça le fait pas trop. Autant connaître son prénom pour partir sur de bonne base. Quoi qu’en voyant son beau visage c’est sur qu’elles allaient être amie.



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyMer 3 Aoû - 7:46

Après s'être regarder un long moment, la jeune fille me prit le poignet et me tira dans une salle que je n'avais jamais vu auparavant. C'est ici que je me trouve en ce moment. Cette pièce est très calme par rapport à la discothèque. J'espère que le type ne me trouvera pas ici. En tout cas, merci mademoiselle l'inconnue. En plus de m'avoir aider, elle m'a invité à sa table. Sérieux, à sa place, je l'aurais pas invité à ma table. Quoi que ...

- Alors, puis je savoir pourquoi tu courais dans une boite de nuit ?

Pourquoi je courais dans une boite de nuit ? Si je lui raconte mon histoire, de 1, elle me croira pas et de 2, elle n'a pas besoin de le savoir. C'est vrai quoi ! Je vais pas l'embêter avec mes mésaventures. Je suis sûre qu'elle s'ennuierait. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne dois pas lui dire. Mais je suis bien obligé de lui répondre. Je vais donner une réponse très vague.

- Quelqu'un me cherche …

On se croirait dans un film d'action. Surtout de la manière dont je lui ai dit, ça faisais vraiment peur. A présent, elle me regarde bizarrement. En même temps, je la comprend. Si je trouve une fille qui court dans une boite de nuit, qui me bouscule et quand plus me raconte que quelqu'un la poursuit, je flipperais à mort. Non, j'exagère un peu ... Mon dieu qu'est-ce que j'ai mal au dos. Pourquoi ? Aucune idée. Je suis méga mal à l'aise. En plus de ma colonne vertébrale qui me fait souffrir, la fille en face de moi a arrêté de parler et me regarde avec des yeux ... Je ne peux pas vraiment vous dire. C'est tellement louche. Bon après tout, ce n'est pas à moi d'avoir peur, mais à elle.

- Ais-je le droit de savoir ton prénom ?

Je n'étais pas la seule au moins ! Moi aussi je veux connaitre son nom ! Arff, faut que j'arrête. Je fais de plus en plus peur. Allez, il faut que je me booste ! STOOOOP MINHA !! Même en faisant ça, je me fais peur ... Ralala, j'y arriverais jamais ! Pourquoi je me sens bizarre ? A par le gros problème du mec, il n'y a rien d'autre.

- Mon prénom ? MinHa, Gi MinHa. Et toi ?

Je ne suis pas très fan de mon prénom. Quand on entend les noms de stars, ça vous fait rêver. Imaginez qu'un jour je devienne une superstar et que je sois obligé de me faire appeler MinHa ? Ca sera juste horrible … Enfin bref, on s'en fiche un peu de mon prénom. Beurk, maintenant j'ai envie d'aller vomir ... Pourquoi ?? Pourquoi ça doit tomber sur moi ? Hein, expliquez moi ? Pff, je suis sûre que je suis maudite ... Imaginez si je vomis sur la table et que sa dégouline sur la fille ? Eurrkk !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyMer 17 Aoû - 15:48

« Quelqu’un me cherche.. » quelle réponse précise dit donc… Mais bon Min Ji devait se contenter de cette réponse. Après tout elles ne se connaissaient pas assez pour insister sur la raison de cette course. Même si Min Ji rêvait d’en savoir plus, en même temps elle est très curieuse… D’habitude elle aurait insisté jusqu’à lasser les gens mais la elle ne désirait vraiment pas déranger cette jeune inconnue.

Après la demande de son prénom, Min Ji attendait avec impatience d’entendre à nouveau sa voix. Houla, pourquoi avait-elle tant envie d’entendre sa voix ? Pas normal… en même temps Min Ji la regardait, elle trouvait qu’elle avait un visage parfait qu’on avait envie de touché. Enfin, elles ne se connaissaient pas encore assez pour ça. Elles ne connaissent même pas leur prénom, il faudrait déjà apprendre a ce connaitre pour devenir des amies plus proche. Mais pourquoi avait-elle si envie de devenir si bonne amie avec elle ? Cette rencontre n’est pas normale ! En regardant encore MinHa elle remarqua qu’elle tirait une bouille bizarre, elle ne semblait pas heureuse d’être la. Puis la jeune fille en face de Min Ji ouvrit enfin la bouche pour annoncer son prénom.

« Mon prénom ? MinHa, Gi MinHa. Et toi ? » Dit la jeune fille a Min Ji

« Quelle beau prénom elle a ! » pensa Min Ji sur le coup. C’est vrai que c’était un joli prénom quand même. Le visage de MinHa était toujours le même alors Min Ji fit un grand sourire pour montrer qu’elle aimait son prénom, et qu’elle trouvait intéressant de discuter avec elle. Cependant elle arrêta son sourire à l’annonce de son prénom à elle.

« Moi, c’est Park Min Ji mais appelle moi Ji si tu veux » Dit Min Ji.

Puis elle refit un grand sourire. Elle était heureuse d’être avec MinHa, elles ne se connaissaient pas mais elle occupait bien sa soirée. Min Ji était curieuse d’en connaitre un peu plus sur la jeune fille qui l’avait bousculée. Mais cette dernière semblait tout de même mal à l’aise ici, ce qui ne réjouissait pas vraiment Min Ji qui avait peur d’ennuyer la pauvre fille.

« Euh.. Tu es venue seule ici ? »

Min Ji ne voulait pas la monopoliser, elle la déranger. Peut-être que MinHa restait ici par politesse… Mais Min Ji ne voulait vraiment pas ça, c’est pour cela qu’elle lui posa tout de même la question.

« Je ne voudrais pas te déranger… » ajouta Min Ji.

Pour elle ne sait quelle raison elle avait rajouté sa derrière ces premières paroles. Surtout que MinHa devait surtout être accompagné, il n’y a pas beaucoup de fille seule qui traine ici. Elle devait surement avoir des amis qui l’attende dans l’autre salle. C’est sûr. Min Ji ne voulait pas la d »ranger alors elle se leva pour dire au revoir à la jeune fille.

« J’imagine que non, tu n’es pas seule… désole, va les rejoindre, contente de t’avoir connu » Dit tristement Min Ji.

Min Ji se tourna tristement espérant que la jeune fille lui dise de resté. Pendant une seconde elle regretta d’avoir dit ça. Puis elle pensa qu’elle la recroisera surement un jour pour se réconforter mais elle il fallait se rendre a l’évidence, Ulsan était une grande fille, il fallait avoir beaucoup de chance pour recroisé la personne que l’on veut quand on le souhaite. Mais bon, Min Ji devait assumer ce qu’elle venait de faire, peut-être venait-elle de perdre une future amie… Ca la rendait tellement triste.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyJeu 18 Aoû - 6:04

Après lui avoir dit mon prénom, la jeune fille me fit un grand sourire. A ce moment là j'étais en totale extase. Non mais regardez moi ce sourire ! Je n'avais jamais vu un être humain sourire aussi bien. Elle a vraiment un sourire de star. Je l'envie. Mais voilà, alors que je commençais tout juste à me sentir à l'aise, que je repensais à l'autre type qui me courait après. Et si il arrivait ici ? Et si la jeune fille devant moi me protégait et qu'il s'en prenait à elle ? Si il fait ça, je lui casse la gueule avec mes talons. Et puis mon dos et mon ventre me font toujours aussi mal. J'espère que ça va vite passé parce que sinon, je vais facilement péter un cable.

- Moi, c’est Park Min Ji mais appelle moi Ji si tu veux

Min Ji ? La classe ! Ca c'est un nom qui a du style. Pourtant, elle n'a pas l'air l'apprécié ... Pendant un instant elle arrêta de sourire. Et puis elle reprit deux secondes plus tard. Sérieusement, entre Min Ji et MinHa ... Oh ! Nos prénoms commences tous les deux par Min. C'est une drôle de coincidence ! Ca me rappelle le manga que j'ai lu il y a quelques temps. "Nana". Oui, les deux jeunes filles se rencontre par hasard quand l'une d'entre elle tombe sur l'autre dans le train. Une bousculade enfet. Comme nous ! Elles découvrent qu'elles ont le même âge, qu'elles vont au même endroit et surtout, qu'elles ont le même prénom. Bon nous, on doit pas avlir le même âge mais on habite toutes les deux à Ulsan - ou du moins, je le pense - et on a pratiquement le même prénom ! En plus la suite de l'histoire de "Nana", c'est qu'elles deviennent amies et ainsi de suite ... J'espère que ce sera pareil pour nous ! Pareil dans un an, on sera super potes et tout ! Ca serait vraiment génial ... Aïe ! J'ai l'impression qu'on me plante des couteaux dans le ventre. J'étais en train de m'imaginer une super histoire et voilà que mon bide vient couper mon imagination. Je vous jure ... Je dois faire une drôle de mine en ce moment ! Les coups de couteau ne s'arrêtes pas et à chaque fois, je me tord de douleur. Bon, j'essaye quand même de me contrôler mais c'est juste impossible.

- Euh.. Tu es venue seule ici ?

Shit ! J'avais complètement oublié mes amis ! Ralala, ils doivent se faire du soucis pour moi. Ou peut-être que non ? Peut-être qu'ils s'en fiche de moi ? Bon et puis après tout, même moi je les ai oublié donc eux aussi s'en doute. J'allais tout juste répondre à Min Ji qu'elle ajouta:

- Je ne voudrais pas te déranger…

Me déranger ? C'est plutôt mon ventre et mon dos qui me gêne ! Pourquoi elle dit ça ? Peut-être qu'elle ne veut pas rester ? Bon sa m'étonnerais quand même, elle qui avait l'air si enthousiaste à l'idée de faire ma connaissance. Mais bon, elle a peut-être changé d'avis. Ou dans le troisième cas, elle croit que c'est moi, qui n'a pas envie de rester avec elle.

- J’imagine que non, tu n’es pas seule… désole, va les rejoindre, contente de t’avoir connu

Bouhouhou, j'ai même pas le temps de m'expliquer qu'elle continue de parler ! Ce n'est pas sa faute, c'est la mienne. Je réfléchis trop et je me parle trop à moi même au lieu de lui répondre clairement. "Contente de t'avoir connu" et c'est tout ? Mais non, pourquoi elle le prend comme ça ? Aïe ! J'ai encore mal au bide. J'aimerais pouvoir m'enlever la partie qui me fait mal et me la remettre un peu plus tard, quand elle ira mieux. Et puis c'est là que Min Ji se leva. Pourquoi elle fait ça ? Elle s'en va ? Ho non !! Je suis trop nulle ! Ca y est, j'ai une idée ! Bon pas super génialissime mais bon, il faudrait peut-être que je la retienne non ? Donc au lieu de penser, je ferais bien de faire ce que j'ai dis non ? Je me lève - malgrès mon mal au ventre - et je prend le poignet de Min Ji pour la retourner vers moi. Maintenant on est face à face. Il faut que je m'explique !

- "Contente de t'avoir connu" et c'est tout ? Peut-être que je suis accompagnée mais je préfère rester là, avec toi ! Tu me changes les idées au moins et puis, j'ai fais la connaissance de quelqu'un ! Je sais que je te parle trop directement alors qu'on ne se connait pas tant que ça, mais tu n'as pas envie que l'on fasse un peu plus connaissance ?

Cette fois-ci j'ai un peu trop parlé non ? Bon et puis on s'en fiche, maintenant c'est fait. Min Ji reste planté comme un piqué devant moi. Peut-être qu'elle me trouve malpolie ? J'espère qu'elle va rester ... Si elle part et bien ... Je pars aussi !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyJeu 18 Aoû - 11:45

Min Ji espérait vraiment que MinHa lui dise de rester. Elle voulait vraiment faire ça connaissance. Elle était si jolie… enfin, ça, faudrait mieux pas trop en parler. Min Ji regrettait vraiment ce qu’elle venait de dire. Surement que MinHa s’en foutais d’elle et qu’elle allait rejoindre ses amis laissant Min Ji seule dans la pièce. Pourtant malgré se que pensait Min Ji, sa futur amie lui agrippa le poignet, puis fit pivoter Min Ji juste en face d’elle. Elles s’échangèrent un petit regard. MinHa semblait énervé et se sentait mal en même. Min Ji commençait à s’inquiéter pour elle d’ailleurs. Son visage était pale et on aurait dit qu’elle tremblait un peu.

« "Contente de t'avoir connu" et c'est tout ? Peut-être que je suis accompagnée mais je préfère rester là, avec toi ! Tu me changes les idées au moins et puis, j'ai fais la connaissance de quelqu'un ! Je sais que je te parle trop directement alors qu'on ne se connait pas tant que ça, mais tu n'as pas envie que l'on fasse un peu plus connaissance ? »

Ouah, elles se connaissent à peine et elle lui fait déjà se genre de déclaration ! Elle avait vraiment l’air de vouloir rester avec Min Ji. Ce qui entraina un petit sourire cacher sur le visage de Min Ji, sans le vouloir elle avait un peut énervée son amie. Mais comme apparemment elle semblait vouloir restée avec elle, Min Ji n’allait pas perdre cette occasion. Elle voulait absolument rester avec MinHa. Cette rencontre allait peut-être changer qui sait. La main de MinHa était toujours sur le poignet de Min Ji alors cette dernière pour rassurer son amie pris sa main et la mis dans la sienne pour lui montrer qu’elle n’allait pas rester. Min Ji ne savait pas trop quoi faire d’autre alors regardait autour d’elle pour voir se que faisait les gens, un couple s’enlaçait, un groupe de garçons rigolaient, trois filles parlaient avec un garçon, d’ailleurs une des trois allaient coucher avec lui, c’est sur et puis un autre couple regardait la scène entre Min Ji et MinHa. Min Ji fit un regard noir au couple pour leur dire d’arrêter de les regarder. Ah, comme ça énervait Min Ji les gens qui se mêle de la vie des autres. Puis Min Ji retourna la tête vers MinHa qui semblait attendre une réponse de Min Ji. Cette dernière prit alors MinHa dans ces bras… Elle aimait se sentir près de cette fille, c’est comme si elle était faite pour se rencontrer. Puis Min Ji murmura à l’oreille de son amie :

« Je ne partirais pas alors, je veux faire ta connaissance, depuis le début je souhaite pourvoir passer la nuit avec toi. »

Min Ji espérait ne pas avoir dit une bêtise et que MinHa n’allait pas comprendre autre chose dans le sens des mots « la nuit avec toi ». Sinon, elle risquait surement un gifle dans la figure, et c’est surtout pas se qu’elle souhaitait… en tout cas… pas la gifle. Après quelques secondes Min Ji remit MinHa en face d’elle, de peur qu’elle soit mal à l’aise. « Ces cheveux sentent bons ! » pensa Min Ji qui avait reniflée son odeur. Elles n’ont rien dit pendant une minute puis Min Ji ouvrit de nouveau la bouche.

« Tu veux qu’on reste la pour faire connaissance ou tu veux aller ailleurs. Dans un café ? Chez moi ? Chez toi ? »

Boire une café, Min Ji n’aime pas le café… c’était une proposition complètement idiote mais si MinHa voulait aller au café alors prendrait un café avec MinHa, parce qu’elle ferait tout pour rester avec elle. Puis Min Ji regarda son amie qui avait l’air d’aller mal. Elle s’inquiétait vraiment et pour la deuxième fois Min Ji parla juste avant que MinHa puisse parler.

« MinHa tu es sûr que ça va ? Tu es toute pâle ! Tu veux que je te ramène chez toi, ou je peux t’emmener chez moi, j’ai plein de médicament ! Mais qu’est ce qui t’es arrivée se soir bon sang ! »


Min Ji c’était un peu emporter mais elle s’inquiétait vraiment pour son amie ! Elle devait absolument se soigner.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyJeu 18 Aoû - 16:07

Mon ventre ... Mon dieu ... Je vais mourir ! Bon arrêtons de penser à notre bide et concentrons nous sur Min Ji. Peut-être que si je fais ça, j'oublierais mon mal au ventre ? Ben j'ai cas essayer, on verra bien. Min Ji me prit la main qui était posée sur son poignet et la prit entre sa main. Cette chaleur était vraiment apaisante. Je me sentais vraiment bien à ce moment là. Mon coeur arrêtait de battre pendant une seconde. Mon ventre ne me faisait plus mal et heureusement. Mais pourquoi est-ce que je ressentais ça ? Je ne sais même pas quel sentiment j'éprouve. C'est tout à fait nouveau et je dois dire que j'apprécie énormément. Puis Min Ji rapprocha sa tête de la mienne et me chuchota au creux de l'oreille:

- Je ne partirais pas alors, je veux faire ta connaissance, depuis le début je souhaite pourvoir passer la nuit avec toi

Au moins je ne suis pas la seule ... Qu ... Quoi ?! "Passer la nuit avec toi" ?! Est-ce que j'ai mal compris ou bien ... Elle veut coucher avec moi ? Mais non ... Je, je suis hétéro moi ! Elle c'est faite de fausses idées, je n'ai jamais couché avec une fille et je ne le ferais jamais. Ralala, qu'est-ce que je dois faire ? Elle me prend sans doute pour une lesbienne ou bien une bisexuelle ... Ou alors est-ce que je ... Non impossible, je n'aime pas les filles. En amie oui mais pas en amoureuse. Je suis sur les mecs à 100% depuis toujours ! Maintenant, c'est ma tête qui tourne. Je ne sais plus, Min Ji m'embrouille. Est-ce un bon signe ou bien un mauvais ? Je ne sais pas vraiment ...

- Tu veux qu’on reste la pour faire connaissance ou tu veux aller ailleurs. Dans un café ? Chez moi ? Chez toi ?

Ici, c'est assez difficile de faire connaissance avec quelqu'un. Entre deux types bourrés d'un côté et un couple d'anglais qui baragouine, ce n'est pas très intime. Mais si je vais chez elle, je connais la suite et si je vais chez moi pareil ... Mais après tout, pourquoi je n'essayerais pas ? Je suis tellement dans le doute ... Suis je bisexuelle ? Je l'imagine peu mais en voyant ce que je ressent pour Min Ji ... C'est tout juste une connaissance et je ressens ... du désir ? Rien que de penser ça, ça me fait quelque chose.

- MinHa tu es sûr que ça va ? Tu es toute pâle ! Tu veux que je te ramène chez toi, ou je peux t’emmener chez moi, j’ai plein de médicament ! Mais qu’est ce qui t’es arrivée se soir bon sang !

Elle se fait du soucis pour moi, c'est vraiment mignon ♥ Mais je ne sais pas ce qu'il se passe. Même moi je ne le sais pas. J'ai mal comme ça depuis un moment. La cause ? Aucune idée. Apart le type qui me courait après ... Mais ça m'étonnerais que se soit ça. "J'ai envie de venir chez toi !!". Voilà ce que me dis ma tête en ce moment. Pendant un instant je voulais lui demander. J'aurais pus l'amener chez moi mais ma coloc est là et ... Hum - XD -

- Min Ji, ça ne te dérangerais pas qu'on aille chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| EmptyJeu 18 Aoû - 17:28

Min Ji avait vraiment peur pour MinHa. Elle n’aimait pas la voir comme ça, elle voulait vraiment qu’elle aille mieux, il fallait absolument faire quelque chose. Min Ji ne savait pas pourquoi mais a ce moment elle aurait tout donnée pour que MinHa puisse lui faire un sourire et lui dire que tout va bien. Mais là MinHa semblait réfléchir, surement a la réponse qu’elle allait donner a Min Ji sur l’endroit ou elles allaient aller.

« Min Ji, ça ne te dérangerais pas qu'on aille chez toi ? »

C’est déjà une bonne chose qu’elle veule venir chez Min Ji. Pourquoi ? Surement pour se faire soigner mais l’espace de quelques secondes Min Ji pensa a complètement autre chose entre elle et MinHa. « Mais à quoi je pense moi ! JE SUIS TROP DEBILE ! Comme si elle voulait de moi… et puis ce n’est que de l’amitié ! » Mais au fond d’elle Min Ji savait qu’elle commençait à avoir vraiment envie de passer plus de temps avec MinHa, c’est vraiment incroyable quand on y pense, elles viennent juste de ce rencontrer elle tienne déjà beaucoup l’une à l’autre. Elles étaient vraiment faites pour se rencontrer, c’est obligé.

« Non, ça ne me dérange pas, viens vite, on n’y va tu as vraiment l’air d’être mal, je n’aime pas du tout ça ! »


MinHa dit oui de la tête et les deux filles marchaient l’une à coté de l’autre jusqu'à la sortit du bar. Min Ji se demandait si MinHa allait aller dire en revoir à ces amis mais ne la voyant pas se diriger vers, bien qu’elle ne sache pas qui ils sont, elle comprit qu’elle n’irait pas les prévenir de son départ. Pourquoi ? Ca, ce n’est pas son affaire. Une fois sortit Min Ji pensa directement que sa devait surement faire du bien a son amie de prendre l’air. C’est vrai que dans le bar il faisait très chaud… ou alors c’est juste Min Ji qui avait chaud… bizarre. Enfin bref, pour Min Ji ça faisait du bien de se retrouver dehors, au calme, avec un peu d’air. Puis elle pensa à MinHa qui devait attendre pour se faire conduire chez Min Ji.

« C’est part là, on peut y aller a pied, ce n’est pas long »

Min Ji se tourna vers la direction à suivre et commença à marcher suivit de près par MinHa. Min Ji ne savait pas quoi faire ni dire. Elle se sentait intimidé par son amie, ne sachant quoi lui dire, surtout maintenant… MinHa ne parlait pas non plus, Min Ji l’observait de temps en temps su coin de l’œil, voyant qu’elle était perdu dans ces pensées mais elle remarqua aussi son visage pâle et son manque de force. Leurs mains se touchaient par moment dans le mouvement de leur bras. Min Ji aimait sentir la chaleur du corps de MinHa près d’elle. C’était vraiment plaisant et sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça… Min Ji essayait de ne plus penser à cette attirance qu’elle avait envers MinHa, cette dernière ne devait pas du tout s’intéresser à elle, oui elle semblait gêner devant Min Ji… Puis Min Ji vit enfin l’immeuble dans le quel elle habitait. Elle sortit alors ses clefs de son sac, arrivé devant la porte du hall d’entrée, elle l’ouvrit et laissa MinHa passer devant elle. Elles prirent ensuite l’ascenseur, l’atmosphère était tendu, dans ce petit ascenseur Min Ji était bien plus proche de MinHa que d’habitude. Elle se sentait mal à l’aise pour MinHa… Enfin fut le moment ou elles arrivèrent chez Min Ji, l’appartement était rangé pour une fois, quelle chance, d’habitude Min Ji laisse toujours trainer ces vêtement sur le sol, ou une serviette humide. Min Ji fit signe a MinHa de rentrer puis passa la porte derrière MinHa. Min Ji prit ensuite la main de MinHa, avec plaisir d’ailleurs, depuis tout à l’heure elle rêvait de la toucher de nouveau et l’emmena dans le salon.

« Assis toi là, je vais te chercher des cachets. »


MinHa fit se qui Min Ji lui dit. Puis Min Ji alla chercher les cachets qui étaient bien caché dans un placard de la salle de bain. Elle prit quelques aspirines et retourna vite vers son amie, en passant par la cuisine prendre un verre et de l’eau. Retournant au salon elle observa son amie, qui avait l’air mal mais elle espérait que grâce a elle, MinHa irait mieux, elle ferait tout pour ça jusqu'à l’emmener a l’hôpital mais quand même pas a ce point là. Min Ji s’assit en face de MinHa sur une chaise, elle lui tendit un verre d’eau qu’elle venait de remplir en mettant a l’intérieur une aspirine. MinHa but cul sec après quelques secondes d’hésitation puis posa le verre sur une petite table a coté du canapé sur lequel elle était assise.

« Tu as peut-être de la fièvre ! »

Min Ji s’approcha vite de MinHa en posant sa main sur son front, sa allait, elle n’avait pas de fièvre, elle enleva sa main mais resta prés de MinHa. Elles se regardaient dans les yeux, aucune ne disait rien. Min Ji la trouvait si belle malgré qu’elle aille mal. Elle pencha sa tête vers celle de son amie, approcha ces lèvres des siennes puis avant d’oser mettre ses lèvres sur celle de son amie, elle recula un peu.

« Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a prit… »

Min Ji ne savait pas pourquoi mais elle pensait pouvoir l’embrasser mais au moment fatidique elle voulu s’en voulut vraiment de ne pas être sûr que MinHa le voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty
MessageSujet: Re: Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|   Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» If my heart was a house you'd be home
» « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-