AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If my heart was a house you'd be home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


If my heart was a house you'd be home Empty
MessageSujet: If my heart was a house you'd be home   If my heart was a house you'd be home EmptyDim 23 Juin - 3:34

    Wherever you go

    IF MY HEART WAS A HOUSE YOU'D BE HOME...
    code episkey.


    Aujourd’hui, dimanche. Je fais le ménage, comme d’habitude, en écoutant de la musique et en dansant en me promenant. La cuisine était faite, le salon aussi. J’arrivai dans la salle de bain. Chin Hwa avait oublié sa brosse à dents. Bravo, frère ! Je continuai de faire le ménage et de ranger les choses qui n’étaient pas à leurs places. Chin Hwa laissait souvent des affaires traîner parce qu’il ne savait pas où ça allait. Il était venu passer quelques jours à l’appartement, puisqu’il a fini sa tournée. Hyunshik avait manqué la journée la plus drôle. Il était chez ses parents quand Hye Mi est venue ici pour faire des biscuits. Chin Hwa est sorti de la douche, presque tout nu, et Hye Mi, qui est la plus grande fan de mon frère, était sous le choc. C’était drôle quand j’y repense. Sur le coup, j’aurais voulu disparaître 10 pieds sous terre. C’est donc cette journée là que Hye Mi, une de mes meilleures amies, a apprit que Chin Hwa est mon frère. Toute une histoire. Je suis certaine que mon colocataire aurait rit s’il avait été là. J’aurai bien aimé entendre son rire. Je l’aime son rire. C’est la seule chose que je peux entendre de lui, parce qu’il ne parle pas, même s’il a la capacité. Il n’aime pas ne pas s’entendre parler, et je le comprends. Ça me fait penser un peu à moi qui refuse d’utiliser mon système de voix sur mon téléphone. Ce n’est pas ma vraie voix, je le sais, je ne veux pas l’utiliser, je le renie. Par contre, pour le répondeur, je n’ai pas eu le choix, et entendre cette voix quasi robotique me fait mal à mon petit cœur.

    Quand je finis de ranger la salle de bain, je me déplaçai avec toute ma grâce de danseuse (non) vers la chambre d’invité qui a servi de chambre pour Chin Hwa. Il fallait que je défasse les draps pour les laver. On ne sait jamais qui pourrait être la prochaine personne à dormir ici. Ce ne sera peut-être pas Chin Hwa. Je commençai par ramasser tous les draps, même celui aux coins ronds, une des choses que je déteste le plus dans le monde. C’est n’importe quoi un drap aux coins ronds. Ça ne se plie pas bien et c’est toujours à l’envers. Je me ramassai avec une grosse boule de draps. Je ne voyais pratiquement pas où je m’en allais. Je sortis de la pièce et BAM!, je fonçai dans Hyunshik qui était dans le corridor. Eh merde, bravo Na Hee. Si je pouvais, je me taperai le front. Je ne pouvais même pas m’excuser avec tous ces draps que je tenais. J’allais le faire quand j’allais sortir de la salle de bain, après avoir parti la brassée de lavage. Je continuai rapidement mon petit bout de chemin la tête enfoncée dans les draps jusqu’à la salle de bain. Non, sérieux, il fallait que je lui fonce dedans. Depuis quelques temps, j’avais l’impression que c’était difficile de vivre en collocation avec lui. Pas que c’est de sa faute, mais oui quand même un peu. Il m’énervait à être parfait bon sang. Même quand il faisait des derp faces, il restait parfait. Ça gâchait ma vie. Je m’étais dis la prochaine fois que plus jamais j’allais revivre ses émotions, parce que ça fini toujours mal, comme avec Young Soo. Mais bon, je ne peux pas vraiment décider ça, je m’en rends compte maintenant. J’essaie de ne pas trop m’en faire avec ça. Je partis la brassée de lavage et allai m’excuser à Hyunshik. Je le retrouvai dans la cuisine en train de grignoter. Comme c’était surprenant, aha ! Je suis vraiment désolée de t’avoir foncé dedans, je ne voyais rien avec cette montagne de draps. Je piquai une de ses grignotines et lui rajouta que j’allais continuer le ménage de la chambre d’invité. Et je repartis.

    Parce qu’il est mon colocataire, ce n’est pas vraiment awkward même si je dois avouer avoir des sentiments pour Hyunshik. Je le connais depuis assez longtemps pour que cette gêne soit disparue. Ça me trouble quand même de devoir vivre avec ce sentiment qui me rongeait. J’avais peur que notre colocation foire juste parce que j’ai des sentiments pour lui. Tsé, si jamais il ne m’aime pas en retour… De quoi «en retour», je ne serai jamais capable de lui faire savoir. Dites moi que ça va s’envoler tous ces sentiments-là, s’il vous plaît.

    J’eus fini de faire le ménage de la chambre d’invité. Ma chambre était la prochaine, et celle de Hyunshik… ce n’est pas de mes affaires. Il fait lui-même son ménage, ce qui est quand même une bonne chose parce que je n’aime pas particulièrement faire le ménage pour les autres, même si j’aime bien me dandiner sur la musique en époussetant les bibliothèques. J’entendis la sonnerie de la laveuse, signifiant qu’il fallait que ça sèche maintenant. Hop, un tour dans la sécheuse. J’eus le temps de faire le ménage de ma chambre avant que la sécheuse finisse son cycle. Alors j’attendais devant, prête à affronter les draps.

    En gros, les draps ont fini un peu éparpillés partout dans la salle de bain et dans le corridor. J’étais un échec. J’avais plié tout les draps normaux, je les avais bien empilés à côté du lavabo. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais ils se sont retrouvés par terre. J’avais dû les accrocher sans faire exprès avec le drap diabolique, celui avec les coins ronds. En voulant reprendre les draps tombés par terre, j’avais réussi à les défaire. Non. Pas question. Rage quit. J’avais balancé les draps parce que j’étais fâchée. Ça n’allait pas comme je le voulais. Quelle connerie. Il fallait que je me calme. J’allais replier tout ça dans quelques minutes… Hyunshik passa dans le corridor et semblait intrigué par la façon dont je pliais des draps. Ça se plie mal des draps éparpillés un peu partout. Ça ne se plie pas tout seul non plus malheureusement. Ne sachant quoi faire devant son expression, j’haussai les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




If my heart was a house you'd be home Empty
MessageSujet: Re: If my heart was a house you'd be home   If my heart was a house you'd be home EmptyVen 26 Juil - 22:27

    Wherever you go

    IF MY HEART WAS A HOUSE YOU'D BE HOME...
    code episkey.


    Nous sommes dimanche. Je suis enfermé dans ma chambre depuis une bonne semaine. Je dois avouer que ma chambre n’est plus tellement une chambre avec tous les papiers froissés qui sont éparpillés sur le sol. J’avais décidé d’écrire, pour Na Hee, une chanson. Bon d’accord ça va être plus un poème que d’autre chose vu que je ne serai même pas capable de lui rapper ou même chanter. Je fais cela parce que je me suis dit qu’il était temps de lui avouer mes sentiments, et parce que je ne serai probablement jamais capable de lui dire, même si ça ne serait que des gestes. J’avais peur au début de ces sentiments là parce que la dernière fois que je les aie eu, ça s’est mal terminé, mais je pense qu’il est bien temps que je tourne la page. D’habitude, je n’ai pas de la misère à écrire une chanson, une journée bam terminée, mais là on dirait que j’ai juste trop envie que ce soit parfait.

    Après avoir passé des millions d’années à écrire (bon d’accord une semaine mais ça revient au même), j’avais réussi à écrire la « chanson » parfaite. On ne pouvait vraiment plus voir mon plancher donc j’ai décidé de nettoyer un peu. Je jetai toute les boules de papier dans la poubelle et en même temps fis mon lit. Je cachai vite la chanson dans un de mes tiroirs au cas où Na Hee déciderait à l’improvise de rentrer dans ma chambre. Quand j’eus tout fini, je décidai de célébrer tout cela avec un snack. Bon ok je mange toujours mais ça reste quand même le plus beau cadeau que je peux m’offrir. Quand je me dirigeais vers la cuisine, Na Hee est tout de suite apparue avec une tonne de draps dans les mains. Je n’ai pas eu le temps de me tasser… donc on s’est foncé dedans. Ben oui, Il a vraiment fallu que je lui fonce dedans… Elle aurait pu échapper tout ses draps ou se faire mal, quoique je ne voie pas comment elle aurait pu se faire mal… Je m’excusai mais je doute bien fort qu’elle m’ait vu avec la pile de draps qui lui cache le visage. Quand j’allais prendre un peu des draps au dessus pour l’aider, elle s’est vite dirigée vers la salle de bain. Je la regardai se diriger avant de hocher des épaules. Je pourrai juste m’excuser lorsqu’elle aura fini le lavage.

    Je décidai donc de continuer mon chemin vers la cuisine pour me prendre à manger. Mon dieu que j’avais faim, ça faisait quoi, une heure que je n’avais pas mangé? Na Hee me demande souvent comment je fais pour manger autant mais en fait c’est elle qui devrait se demander comment elle fait pour pas manger assez. La nourriture pour moi était... La vie. Bon, peut-être après Na Hee. Mon dieu Hyunshik plus quétaine que ça tu meurs. Je me donnai une claque mentalement avant d’ouvrir de réfrigérateur. Depuis quelques temps j’ai remarqué que j’étais rendu vraiment quétaine. Je trouve ça vraiment bizarre parce qu’avant j’étais le contraire de tout ça. Je me demande si ça va déranger Na Hee, à moins qu’elle soit autant quétaine que moi. Un couple de quétaines, ça serait bien drôle me semble… Attends là quel couple il va jamais y avoir de couple. Je ne vois pas pourquoi Na Hee aurait les mêmes sentiments que moi. Bon bravo Hyunshik, ça fait maintenant 5 minutes que tu es là à fixer le réfrigérateur. Je vis qu’il y avait un paquet de pâte à biscuits, donc je me dépêchai de prendre ça. Ça me rappelle les nombreuses fois que mon frère et moi allions au supermarché juste pour en acheter pour ensuite se cacher et les manger, parce que nos parents étaient dans une passe bio et ne voulaient pas nous laisser manger des cochonneries. J’allais en mettre une bouchée dans ma bouche avant que Na Hee n’arrive les mains vides. “Je suis vraiment désolée de t’avoir foncé dedans, je ne voyais rien avec cette montagne de draps" Sérieusement je ne comprends pas pourquoi elle s’excuse alors que c’est moi qui ne s’est pas tassé. J’allais déposer ma collation pour m’excuser mais juste avant de la déposer sur le contoir, Na Hee m’en vola un avant de me dire qu’elle allait continuer le ménage avant de repartir sans me laisser le temps de parler.

    Je restai planté là pendant au moins 2 minutes à regarder mon paquet de pâte à biscuits. Non mais, COMMENT OSE-T-ELLE ME VOLER L’AMOUR DE MA VIE?!? Bon ok quoique c’est Na Hee. Hyunshik t’es vraiment quétaine il faut que t’arrête ça, tu vas mourir étouffé dans ta “quétainité". Je me donnai une claque avant de continuer mon repas. Je me demande vraiment si je vais avoir le courage de lui donner la chanson. J’ai peur qu’elle n’ait pas les mêmes sentiments que moi et que cela ruine notre colocation. Ça deviendrait beaucoup trop awkward... et puis, d’un coup qu’elle veule que je déménage après? Je ne veux vraiment pas retourner vivre chez mes parents et encore moins avoir un nouveau colloc.

    Après avoir terminé mon snack, donc environ 40 minutes après (Na Hee ne va pas être vraiment contente du fait que j’ai presque vidé le frigo au complet), je décidai de retourner voir Na Hee pour enfin m’excuser parce que c’était de ma faute si nous nous étions foncés dedans. Je me dirigeai donc à la salle de bain, me disant qu’elle devait toujours être là à faire le ménage.. Elle était là à regarder un tas de drap qui trainaient parterre. J’étais assez intrigué mais quand elle m’a regardé en haussant les épaules, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Je m’approchai d’elle pour finalement ramasser les draps qui étaient éparpillés à côté d’elle. C’était en les voyant par terre qu’une idée m’était venue en tête. Une cabane. Je souri à Na Hee avant de lui faire signe de me suivre dans le salon. Je déposai les draps sur le canapé puis me retourna vers elle qui avait un regard assez perdu “On va faire une cabane!"
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


If my heart was a house you'd be home Empty
MessageSujet: Re: If my heart was a house you'd be home   If my heart was a house you'd be home EmptyVen 4 Oct - 22:13

    Wherever you go

    IF MY HEART WAS A HOUSE YOU'D BE HOME...
    code episkey.


    Mon objectif de la journée : faire le ménage ! C’est dimanche quand même, la journée du ménage. Et puis, Chin Hwa était venu passer quelques jours à l’appartement puisqu’il revenait de sa tournée, donc il a peuplé la chambre d’invité qui ne sert pas à grand-chose, sinon à un débarras. Il fallait que je range tout cela et que je nettoie. Pas de problème, ce n’est jamais un problème ! Heureusement que j’adorais faire le ménage. C’est donc tout naturellement que je le fis en me dandinant sur ma musique, tout en souriant. C’est quelque chose de bien normal. Je prends soin de mon petit chez-moi, voilà !

    Dernière étape, dernière chose écrite sur ma liste de chose à faire afin d’atteindre mon objectif : les draps. Je me retrouvai dans la chambre d’invité et détruisis tout le lit dans le but de faire une brassée de lavage avec. C’est avec la grosse boule de draps dans les bras que je me dirigeai vers la salle de bain qui se trouvait tout près de la chambre. Puis BAM il fallait, le destin je ne sais pas, il fallait que je fonce dans un être humain. Gênant. Bon, un poteau aussi, ça aurait été gênant. Mais j’ai foncé dans Hyunshik, aka mon crush. Mon colocataire, mon ami. Oups. Je profitai de la belle pile de draps pour me cacher sans qu’il ne s’en rende compte. Puis je disparus dans les profondeurs de la salle de bain. Je partis la brassée de lavage et décidai d’aller m’excuser à Hyunshik pour lui avoir foncé dedans. Sans même réfléchir, je marchai vers la cuisine. Mon inconscient savait qu’il était là. En effet, il était en train de se bourrer la face dans de la pâte à biscuits. Comment il fait, bien sérieusement ? Je dois toujours acheter deux paquets de pâte à biscuits, parce que dans la vie, des fois, c’est des choses qui arrivent, j’ai envie de faire des biscuits. Mais Hyunshik passe toujours avant moi et bouffe le paquet à lui seul. Et il ne prend même pas un gramme. Comment fait-il ? Il n’y a pas de limite lui ? Mystère, mystère… pour ma part, je sais que je commence à avoir mal au cœur après 5 morceaux de suite. Je m’excusai et lui pris un petit morceau de sa pâte à biscuit en souriant. Puis je lui fis signe que j’allais continuer le ménage de ma chambre, chose que je n’avais même pas écrit sur ma liste, mais en fait, il ne restait que mon bureau rempli de crayons à ranger.

    Trois «beep» plus tard, les draps étaient secs.

    Haine. Haine contre les draps aux coins ronds. Je les détestais. C’est difficile à plier, et c’est aussi difficile à mettre comme il le faut. Et puis, c’est toujours à l’envers ! 0/10, draps aux coins ronds. Mais ils m’ont vaincu et je n’étais pas de bonne humeur. J’avais terminé de faire le ménage, il ne me restait que les draps, ces maudits draps… que j’avais fait tomber sans faire exprès. Tous mes efforts… par terre. J’avais réussi à les plier comme il faut, mais non, pouf, pas terre ! Bravo Na Hee. J’étais tellement fâchée. Je me fâche pour rien au fond, mais je les détestais ces draps de Satan ! J’abandonnai l’idée de les ramasser. Je donnai un petit coup de pied et croisai les bras, quand tout à coup, a wild Hyunshik appears dans le corridor. Il me regarde. Je le regarde. Awkward un peu. J’hausse les épaules et regarde l’ouragan de draps que j’ai causé.

    Je l’entendis rire. Le son le plus agréable que j’ai entendu dans toute ma vie. Hyunshik riait. Est-ce qu’il riait de moi ? Na Hee troublée. Il s’approcha et ramassai tous les draps qu’il y avait par terre. Moi ? Ce que je faisais ? Rien. Vraiment rien. Je le regardais faire, et dans ma tête, j’entendais l’écho de son rire. Mon colocataire se releva avec un sourire. Un drôle de sourire. Je savais qu’il avait une idée. J’attendis qu’il m’en fasse part, toujours aussi troublée. Aish, il a le don lui de me perturber comme ça ! Il me fit signe de le suivre, et c’est sans me poser de questions que je le suivis jusqu’au salon. Il déposa les draps sur le canapé et se retourna pour me faire des signes. On va faire une cabane! me communiqua-t-il. Cela m’a pris quelques longues secondes avant de comprendre ce qu’il voulait dire. Il voulait faire une maison dans le salon avec les draps ! Je pouvais me souvenir un petit peu que mes frères et mes sœurs chez les Baek en faisaient. Je n’étais jamais invité et je n’ai jamais contribué à la construction d’une maison comme ça. Ça avait l’air tellement chouette, mais on me poussait toujours plus loin. « Retourne jouer avec tes crayons de cire ! » on me disait à chaque fois. L’enfant soumise que j’étais retournait dessiner tranquillement. Je regardai partout autour en me tapotant le menton. À quoi pourrait bien ressembler notre maison… Il nous faudrait beaucoup plus de draps et de couvertures… Je souris à Hyunshik. J’allais encore détruire des lits, yay ! Il nous faut plus de draps et de couvertures ! Je vais aller chercher les miennes ! fis-je avec un gros sourire avant de faire demi-tour. Je pris toutes les couvertures de mon lit, y compris le drap en coin maudit. Ça devrait bien s’accrocher au canapé et à la chaise. Je pris soin d’amener une de mes nombreuses tablettes à dessin et deux crayons, un pour Hyunshik et l’autre pour moi. Il fallait bien faire un plan, non ? Je revins au salon et lançai mon stock sur le canapé. Cela faisait une belle montagne ! Je redevenais tranquillement une enfant en cette fin d’après-midi. Je posai mes fesses sur le plancher et m’installai sur la table basse avec ma tablette et les deux crayons. On va faire un plan pour faire la cabane parfaite ! J’invitai Hyunshik à s’asseoir à mes côtés. Je commençai par dessiner le salon en 3D d’un point de vue extérieur, celui de la cuisine, parce qu’on pouvait le voir dans l’ensemble. Je dessinai les meubles importants qu’on ne pouvait pas vraiment bouger. Le reste, on pouvait se débrouiller. Bien évidemment, la table où nous étions allait prendre le bord, car sinon, il n’y aurait pas assez de place.

    Ensemble, nous avons fait le plus beau des plans de cabanes de doudous. Il fallait maintenant aller chercher tous le matériel qu’on aurait besoin. Des oreillers, encore plus de couvertures dans l’idée de faire un tapis, les lumières de Noël. Oui oui. Nous avions pensé à ça. Même au toaster. On pourra se faire des toasts dans notre maison, c’est cool ! Nous avions deux prises de courant murales et des extensions. J’espérais seulement ne pas faire tout exploser, mais ça ne devrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





If my heart was a house you'd be home Empty
MessageSujet: Re: If my heart was a house you'd be home   If my heart was a house you'd be home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If my heart was a house you'd be home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I move at your home
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» Welcome to my home
» You think is the welcome home ♣ Hyun Wu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-