AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I move at your home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I move at your home Empty
MessageSujet: I move at your home   I move at your home EmptyLun 2 Jan - 8:14



La tournure des évènements était trop folle pour le simple esprit de Min Ah, qui se torturait les méninges dans sa futur ancienne chambre. Nous étions à présent en février, et c'était le jour de son déménagement. Elle regardait les murs vides autours d'elle, et les cartons sur le sol, puis elle s'affala sur son lit pour fixer le plafond. Il y a quelques mois, elle voulait quitter Ulsan, voir même aller à l'étranger, mais elle n'avait pas eu assez d'argent pour le faire, mais son meilleur ami, Hoon Jun, était venu l'en empêcher. Ils avaient discutés, s'étaient expliqués, enfin surtout Min Ah, et c'était donné rendez-vous le 29 octobre pour le bal d'Halloween à l'hôtel d'Ulsan. Là-bas, elle ne savait pas comment l’interpréter. Était-ce la plus grosse erreur de leur vie, ou bien la plus belle chose qui leur soit arrivée ? Ils avaient couchés, ensemble, alors que Min Ah était saoule. Après un mois, Hoon Jun avait tout fait pour pour la revoir alors qu'elle ne faisait que l'éviter. Ils s'étaient déclarés, elle lui avait avoué qu'elle était enceinte, et il lui avait proposé d'emménager avec lui. Elle avait accepté.

Elle revint à la réalité, se redressant sur son lit alors que Min Ji entrait dans la pièce pour regarder ce qu'elle faisait. Il restait encore quelques trucks a emballer, alors l'autre fille sortit de la pièce pour la laisser tranquille. Min Ah se posa devant son armoire et l'ouvrit, regardant les vêtements qui y traînait. Depuis qu'elle avait un toit au dessus de sa tête, les vêtements s'étaient étrangement agglutinés dans la pièce, alors qu'avant elle n'en avait pratiquement pas. Elle les sortit tous, les étalant sur le sol et s'assit à côté pour les pliés et les mettre dans les cartons. Une fois qu'elle eut tout emballer, elle les déplaça tous vers un coin près de la porte de sa chambre, pour qu'ils puissent être plus facilement amené. Il n'y en avait pas beaucoup, mais elle les avait tassé pour rentrer un maximum de choses à l'intérieur, ils étaient donc assez lourd.

Hoon Jun arriva dans l'appartement, et en entendant la porte d'entrée claquer, elle sortit rapidement de sa chambre pour aller lui dire bonjour, faisant voler les pans de sa robe en se déplaçant. Il l'a pris dans ses bras, ne la serrant pas trop car son ventre était déjà un peu rebondit. Elle le prit par la main, et l'emmena avec elle dans sa chambre. Les mains posées sur sa taille, elle lui demanda, amusée :
« Tu te sens prêt à déplacer les cartons ? »
Elle lui montra ses paquets, toujours amusée. Elle était d'humeur joyeuse, de savoir qu'elle allait habiter avec lui et de savoir qu'elle allait pouvoir le voir tout les jours. Au fil du temps, et elle ne croyait pas ça possible, ses sentiments envers le jeune homme s'étaient encore amplifiés, et a présent, elle voyait mal sa vie sans lui. Ses yeux firent le tours de la pièce, et elle vit dans un coin un petit paquet qu'elle n'avait pas emballer. Elle alla le prendre en vitesse, et le cacha dans son sac qui traînait sur le lit. C'était un cadeau pour Hoon Jun.
« Tu veux que je t'aide à les prendre ? »
En même temps qu'elle disait ça, elle s'assit sur le lit. Elle n'avait pas encore envie de bouger d'ici, et voulait encore partager un moment avec lui, dans cet appartement. Mais il fallait partir, pour commencer une autre vie encore.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I move at your home Empty
MessageSujet: Re: I move at your home   I move at your home EmptyMer 4 Jan - 17:56

Dans sa voiture, Hoon devenait nostalgique. Il retraçait son histoire amoureuse du début jusqu’à aujourd’hui, avec son petit sourire charmeur au coin des lèvres. Il s’en était passé des choses depuis que, sa meilleure amie était passée de l’autre côté de la frontière. Dans son cœur, elle resterait à jamais celle à qui il put tout confier, et à qui il eut mit une confiance totale. Mais aujourd’hui, elle prenait une place différente. Une place plus grande encore que la précédente, et ça il avait du mal à se l’expliquer. Ou du moins, il préférait penser à autre chose plutôt que d’avouer qu’il lui-même tombé dans les ficelles de l’amour, lui qui refusait amplement toute relation prolongée avec une femme. Non pas qu’il avait des tendances homosexuelles ou envies de rester puceau jusqu’à 30 ans, seulement il n’était pas pressé et préférait vivre au moment présent plutôt que de s’imaginer marié, avec trois enfants. Aujourd’hui…c’était bien différent. Il s’avouait timidement qu’épouser Min Ah serait un total soulagement, qui plus est maintenant qu’ils allaient être parents. «  Parents », un bien grand mot. Il en ferait frissonné plus d’un, et il savait que parmi ses amis, beaucoup se seraient défilés devant une telle situation. Mais lui…n’était pas comme ça. Il avait pour habitude d’assumer ses actes, et il s’était juré de toujours protéger Min Ah. La question ne se posait même plus, il serait papa avec elle un point c’est tout.

D’ ailleurs, il avait essayait d’en parler à son père. Celui a qui garder contact semblait si dur, depuis la disparition de sa mère. La semaine dernière était l’anniversaire de sa sœur bien-aimée. Et pour ce fait, il s’était rendue sur sa tombe et était tombé sur son père. Ils ne se parlèrent qu’au bout de quelques heures, et ce fut un moment court. Simplement quelques questions, comme « tu vas bien », « j’’espère que tu te nourris bien, tu as encore mincie », «  pense à te trouver une femme » que lui avait posé son père. Il avait sourie d’ailleurs à cette remarque, et tout en fourrant ses mains dans ses poches, s’était raclé la gorge. Son père l’avait regardé avec interrogation, puis comme si il avait compris, avait regardé droit devant lui et sourie à son tour. Même si ils ne se voyaient presque plus, ils avaient gardé ce lien qui les unissaient autrefois. Cette facilité de se comprendre, que seul un père et son fils peuvent ressentir. Hoon l’avait quitté en lui annonçant une surprise pour bientôt, et le père était resté là à se poser un tas de question dessus. Dans tous les cas, aujourd’hui il allait rendre visite à cette fameuse surprise et surtout allait aider la mère à débarrasser sa chambre pour tout emmener chez lui, dans son petit loft. Ils allaient enfin habiter ensemble.

A peine arrivé dans l’appartement de Min ji, il fonçait tête baissé en direction de la chambre de sa petite-amie. Mais elle était déjà sortit, et lui sauta au cou. Heureux, il l’a fit légèrement volé, ne préférant pas faire de mal au bébé qui grandissait à vue d’œil dans son ventre. Lorsqu’elle le conduisit dans sa chambre, lui demandant si il était près à sortir les cartons, Hoon se redressa, et plia son bras gauche tout en lui montrant ses muscles. Il se plia et commença par un porter un…relativement lourd. Il poussa un léger « urgh » en comprenant le poids du carton, mais ce redressa en riant, assurant que ce n’était pas si lourd que ça. Lorsqu’elle lui proposa de l’aide, il déclina immédiatement de la tête.

«  Tu risquerais de te faire mal. Et imagine, si tu te cognes le ventre contre quelque chose, ou que tu tombes dans les escaliers. Je fais comment moi ? » lui demanda-t-il en souriant.

L’ambiance détendu qui y régnait lui faisait un bien fou, et il avait l’impression de ne pas avoir vécu de moment privilégié avec elle ainsi depuis bien longtemps. Lorsqu’il la vit s’assoir, il hésita, mais posa tout de même le carton au sol. Il vînt s’assoir à ses côté, en l’entourant de ses bras agiles. Il vînt poser sa tête quelques minutes sur ses épaules, puis se tourna afin de lui faire face. Il s’approcha de son visage afin de venir toucher ses lèvres. Mais il se contenta seulement de les effleurer, en lançant un léger clin d’œil à la jeune femme.

« Pas le temps de rêvasser, si on veut avoir finit dans la journée. » rétorqua-t-il en lui lançant un sourire narquois.

Elle fit une mimique boudeuse, en pensant sûrement qu’il allait l’embrasser. Il se mit à rire légèrement, et tout en ouvrant la porte de son pied, descendit le premier quartier jusque dans sa voiture juste en bas. Il n’y avait heureusement pas tellement à prendre, et il n’avait besoin de faire que quelques voyages seulement entre son loft et l’appartement. Il se dépêcha ensuite de remonter, et disputa Min Ah lorsqu’elle se baissa pour porter un carton. Lorsqu’il la vit tirer une mine boudeuse, il alla se coller contre elle, et l’embrassa tendrement, pour s’excuser. Il ne voulait simplement pas qu’elle se fasse du mal. Il descendit environ 3 autres cartons dans la voiture, et revînt chercher Min Ah. Tout en lui ouvrant la portière de la voiture, il l’a fit s’installer et partir tous deux en direction de l’appartement d’Hoon Jun, qui sera désormais, celui de Hoon & Min Ah.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I move at your home Empty
MessageSujet: Re: I move at your home   I move at your home EmptyDim 8 Jan - 12:13

Min Ah regarda son petit ami soulever un des cartons qu'elle avait soigneusement rempli, et s'amusa du bruit qu'il lâcha en réalisant qu'il était loin d'être léger. Automatiquement, elle lui proposa son aide, n'ayant pas vraiment envie de le laisser se blesser ou quoi que ce soit d'autre, tout en s'asseyant sur son lit. Elle roula des yeux en l'entendant lui dire qu'elle risquerait de se faire mal, ou de se cogner ou de tomber dans les escaliers, et soupira avec amusement. Elle n'était pas si maladroite, et elle n'était pas en sucre non plus. Être... enceinte n'était pas un handicape et ne l'empêchait pas de faire ce qu'elle voulait. Elle le regarda poser le carton au sol, et elle se mit à sourire, car elle sentait qu'il allait venir la voir. Ce qui ne manqua pas. Il vint s'asseoir à ses côtés sur le lit, et la prit dans ses bras. Il se tourna ensuite vers elle, et approcha son visage du sien. Elle se préparait déjà a embrasser ces lèvres qui lui manquaient tant, mais il se contenta de les effleurer. Elle avait envie de quémander un vrai baiser, comme une gamine capricieuse, mais il lui fit un clin d'oeil avant de lui dire :
« Pas le temps de rêvasser, si on veut avoir finit dans la journée. »
Min Ah ne pu empêcher une moue boudeuse de venir sur son visage. Elle voulait un vrai baiser, et se mit a bouder dans son coin alors que Hoon Jun rigolait. Elle le regarda prendre un carton et sortir de l'appartement, alors qu'elle continuait à le bouder. Quand elle fut sûre qu'il fut bien sorti, elle se leva, et se baisser pour soulever un des cartons les plus légers, malheureusement le jeune homme rentra dans la pièce à ce moment, et elle se fit disputer un moment. Elle se remit à bouder, de façon encore plus ostentatoire. Elle n'aimait pas qu'il l'oblige à ne rien faire. Ce n'était pas comme si elle allait accoucher d'une minute à l'autre. Elle était au troisième mois, et ce n'était pas porter un petit carton qui allait la faire mourir. Elle était flattée que Hoon Jun lui apporte autant d'attention, mais ça l'énervait énormément aussi. Il vint s'excuser auprès d'elle, en l'embrassant et la câlinant, et elle se laissa aller dans ses bras, heureuse qu'un baiser lui soit enfin accordé. Elle le regarda encore prendre des cartons, sans pouvoir l'aider, et soupirait fortement d'ennui à chaque fois qu'il passait à côté d'elle. Il revint une dernière fois pour la chercher, et ils démarrèrent en direction de l'appartement de Hoon Jun.

Comme auparavant, Hoon Jun monta tout les cartons dans le loft sans qu'elle puisse l'aider, et elle le regardait simplement faire des allés retour, parcourant son habitat avec curiosité. Elle en explorait les moindre recoin pour s’imprégnait de ce qui était maintenant son chez elle à elle aussi. Elle qui vivait auparavant dans la rue déménageait une nouvelle fois, et ça lui faisait bizarre. Elle avait finit son tour quand elle retourna vers la porte d'entrée. Elle obligea son petit ami a abandonner les cartons dans l'entrée, et le força a venir s'asseoir avec elle dans le sofa. Elle se colla contre lui lorsqu'il fut assit, et prit ses mains entre les siennes, les posant sur ses genoux à elle. Elle le fixa, en souriant, puis commença à parler :
« Je te propose un petit programme ! On défait tout les cartons, on range tout, puis après on se fait une petite récompense ! Un petit repas, ça te tente ? »
Elle lui sourit pour le convaincre, et tapa sur ses cuisses en se relevant une fois qu'il eut acquiescé à sa proposition. Elle prit un carton très léger entre ses bras, et lui lança un regard noir pour la défier de la forcer à le poser. Elle l'amena jusqu'à ... leur chambre, et le déposa sur le sol, tout en observant les lieux. Bien vite, elle fût rejointe par le jeune homme qui se posta derrière elle, posant d'abord son carton sur le sol lui aussi. Alors que lui allait en chercher d'autre, elle les rangeait. Bien vite, ils eurent tout finis, et discrètement elle vint se coller contre le dos de Hoon Jun, cachant sa tête dans son haut. Elle était heureuse de partager tout ces moments avec lui, même si leur relation la dépassait encore un peu. Elle le prit par la main, et l'emmena avec elle jusque dans la cuisine, où elle ouvrit le frigo pour regarder ce qu'il y avait dedans.
« Tu as tout fais aujourd'hui... Mais c'est entièrement ta faute, alors on va cuisiner ensemble ! Tu sais ce que tu veux faire ? Ou ce que tu aimerais manger ? J'ai pas de préférence moi... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I move at your home Empty
MessageSujet: Re: I move at your home   I move at your home EmptyDim 22 Jan - 10:48

Bientôt, Hoon se retrouvait dans la cuisine au côté de sa bien aimée. Il s’assit sur la table, sourire aux lèvres, tout en regardant la jeune femme ouvrir le frigo. Elle lui demanda ce qu’il aimerait manger, et à cette question, il posa une main sur sa tête et se creusa les méninges. La cuisine n’avait jamais été sa spécialité, et il n’avait pas de préférence particulière non plus. De toute façon, Hoon n’est pas bien compliqué. Il aime tout, sauf les brocolis. Simple, non ? Il en avait goûté une fois lorsqu’il était jeune, avec sa grande sœur, et avait adoré ça. Elle aimait lui en cuisiner, et avait une recette spéciale préparée avec amour. Mais lorsque celle-ci disparut, il eu un rejet automatique pour cet aliment. Et depuis ce jour, il refuse ne serais-ce que de goûter un repas contenant du brocolis. Drôle de garçon, et surtout drôle de manière me diriez-vous. Pour en revenir au moment présent; Hoon Jun commença par se gratter l’arrière de la tête, avant de ressasser intérieurement tous les repas qu’il pourrait être susceptible de manger. Il n’avait pas très envie de manger un repas complet, et ne s’imaginait pas vraiment le cuisiner non plus. Même si Min Ah était avec lui, il n’avait aucune envie de passer des heures à confectionner un bon petit repas. Sauf si sa chère et tendre le désirait réellement. Puis il eu une bonne idée. Il se leva de sa chaise, fit un clin d’œil à la jeune femme et tout en ouvrant un placard, sortit une tablette de chocolat. Il vit les yeux de Min Ah s’illuminer automatiquement, et la trouva plus que jamais à croquer, pour ne faire aucun mauvais jeu de mots.

- Que dirais-tu d’un gâteau au chocolat..? Je n’ai pas très envie de Kimchi ou autre, j’aimerais bien manger un bon dessert préparer avec amour, dit-il en riant.

Puis il posa la tablette de chocolat, et vient enlacer Min Ah. Il passa ses bras autour de sa petite taille et plongea son regard dans le sien. Il avait envie de la dévorer entière, et de lui susurrer des mots d’amour durant des heures. Il était tellement heureux de vivre désormais avec elle, qu’il la désirait plus que jamais. Il lui lança un sourire charmeur avant de venir l’embrasser tendrement. Voyant qu’elle y prenait goût, il la lâcha une nouvelle fois, arborant un sourire vainqueur, et se dirigea à son tour jusqu’au frigo. Il en sortit une boîte d’œuf, un peu de lait et le reste de beurre frais qui lui restait. Il disposa le tout, en montrant à Min Ah où trouver la farine et le sucre en poudre. Il montra des mains les ingrédients à sa chère et tendre, et tout en faisant l’idiot, lui signala qu’ils pouvaient entamer l’opération « gâteau au chocolat ». Il se retourna, et se dirigea dans une petite pièce située juste à côté, où y était disposé toute sorte de chantier. Il y sortit deux tabliers encore en état, et les ramena vers Min Ah. Lorsqu’il les posa devant elle, il ne fut pas surpris de la voir rire.

- Excuse moi si mes amis aiment m’offrir des tabliers de cuisine à l’effigie de Mickey et Minnie. Ils sont cruels tu sais, voilà ce qu’ils m’offrent pour mon anniversaire…dit-il en faisant mine de faire la tête. Mais au moins, je pourrais m‘en servir maintenant, finit-il en souriant.

Il alla se laver un coup les mains, avant d’ouvrir et de sortir les aliments de leur boîte. Il sortit aussi une petite casserole, et des récipients qu’il tendit à Min Ah. Elle s’occupa de battre les œufs en neige et de les mélanger au sucre en poudre. Lui faisait fondre le chocolat et le beurre dans la casserole. Une fois celui-ci fondu, il y plongea le doigt et le goûta. Parfait ! S’était-il dit. Puis il plongea son autre doigt, et tout en appelant Min Ah, lui en mis sur le bout du nez. Elle le regarda étonnée, surement peu habituée à le voir aussi dégourdit, puis ria avec lui. Evidemment, il s’excusa mais en y ajoutant un sourire malicieux, qui signifiait qu’il n’était pas si désolé que cela. Ensuite il alla préchauffer le four afin de pouvoir faire cuir le gâteau. Ils mélangèrent en souriant les ingrédients et étalèrent le tout dans un moule. Hoon Jun ouvrit le four et y posa le gâteau. Une fois cela fait, il s’essuya le front et laissa échapper un petit soupir.

- Bon…maintenant il n’y a plus qu’à attendre qu’il cuise ! Qu’est-ce que tu veux faire, mon cœur ? Lança-t-il en souriant. On a qu’a aller regarder un peu la télévision, et on rangera après, hum ?

Il posa ses gants de cuisine, et s’approcha d’elle. Il fit mine de vouloir la serrer dans ses bras, mais vînt lui chatouiller les hanches et s’éclipsa en courant dans le salon. Il attendit qu’elle vienne le rejoindre pour s’installer sur le canapé, et lui faire signe de le rejoindre. Il sentit un objet sous son dos, et se rappela qu’il y avait caché le cadeau de Min Ah. Il l’enfonça un tout petit peu de son côté, et sourit à la demoiselle, espérant qu’elle ne l’est pas remarqué. Mais Hoon Jun était d’une excellente humeur aujourd’hui, et contait bien lui en faire profiter. Il attendit qu’elle se place pour la prendre dans ses bras et l’enlacer amoureusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I move at your home Empty
MessageSujet: Re: I move at your home   I move at your home EmptyDim 5 Fév - 16:03

Min Ah était presque en surractivité tellement elle était heureuse de se trouver dans l'habitat de son chéri, avec lequel elle allait vivre désormais. Elle ne s'arrêtait pas de bouger, ni de parler d'ailleurs, et commençait à avoir faim. Elle ouvrit le frigidaire, regardant ce qu'il y avait dedans, le trouvant étrangement vide, avant de lui demander ce qu'il souhaitait manger, tout en se demandant ce qu'elle aimerait manger. Il y avait beaucoup d'aliment dont elle ne supportait plus l'odeur, et elle savait qu'il y en avait encore quelques un dont elle ignorait qu'elle ne supportait plus. Il y avait aussi ces aliments qu'elle détestait avant, et qui lui faisait envie maintenant, et pour elle, c'était bien ça le pire. Elle fronça le nez un instant en se disant qu'elle avait mangé quelque chose qu'elle avait trouvé délicieux mais en même temps horrible, avant de secouer la tête pour le plus y penser. Elle ferma le frigidaire, avant de se tourner vers Hoon Jun, qui lui proposa alors quelque chose qui empli ses yeux d'étoiles :
« Que dirais-tu d’un gâteau au chocolat..? Je n’ai pas très envie de Kimchi ou autre, j’aimerais bien manger un bon dessert préparer avec amour »
Elle avait tellement envie de manger ça maintenant ! Elle le vit poser la tablette de chocolat, et elle l'admira en se léchant les lèvres. Le chocolat, elle avait toujours aimé ça, comme la plupart des gens d'ailleurs. Elle se blotti contre son chéri qui vint l'enlacer. Qu'est ce qu'il était devenue crème ces derniers temps, elle ne le reconnaissait presque plus ! Dire que quelques mois auparavant, il venait seulement de lui offrir son premier câlin, et là, il ne se gênait même plus pour la prendre dans ses bras et pour l'embrasser, comme il le faisait actuellement. Non pas que ca la gênait, au contraire, elle en profitait grandement, mais, c'était tellement étrange de voir à quel point une personne pouvait changer ! A regret, elle le vit se séparer d'elle pour prendre des oeufs, du lait et du beurre dans le frigidaire, et elle eut une moue boudeuse de le voir la quitter si vite. Bien vite, tout les ingrédients furent disposé devant eux, et comme l'avait si bien dit son amour, ils pouvaient commencer la mission gâteau au chocolat. Contrairement a ce à quoi elle s'attendait, elle le vit se dirigeait vers une autre pièce, pour en ressortir avec deux vêtements. Elle le regarda en fronçant les sourcils, curieuse de savoir ce que c'était, avant d'exploser de rire en découvrant des tabliers ridicules.
« Excuse moi si mes amis aiment m’offrir des tabliers de cuisine à l’effigie de Mickey et Minnie. Ils sont cruels tu sais, voilà ce qu’ils m’offrent pour mon anniversaire… Mais au moins, je pourrais m‘en servir maintenant »
Elle se calma doucement en passant ses mains sous ses yeux. Elle lui tapa sur l'épaule, comme pour lui dire mon pauvre, avant de le suivre pour aller se laver les mains. Ils se répartirent les tâches, et elle se concentra sur la sienne, battant soigneusement ses blancs d'oeufs. Alors qu'elle était entrain de les mélanger avec le sucre, Hoon Jun l'appella. Elle se tourna vers lui, attentive, peut être avait-il un problème avec le chocolat, et qu'il l'avait fait brûler ou encore tomber. Mais avec surprise, elle se retrouva avec du chocolat sur le bout de son nez. Elle le regarda avec des grand yeux, avant de se mettre à rire. Il s'excusa, mais elle ne le cru pas. Elle enleva le chocolat de son nez, avant de se laver les mains, pendant que le jeune homme allumait le four. Ils finirent de mélanger tout les ingrédients, avant d'enfourner le plat dans lequel la préparation était déposée.
« Bon…maintenant il n’y a plus qu’à attendre qu’il cuise ! Qu’est-ce que tu veux faire, mon cœur ? On a qu’a aller regarder un peu la télévision, et on rangera après, hum ? »
Après qu'il eut adopter son atitude de petit enfant, elle le rejoint dans le salon en marchant lentement. Elle s'assit à ses côtés, et se blottit contre lui. Il alluma alors la télévision, mais elle avait autre chose en tête plutôt que de regarder idiotement les images défiler devant elle. Elle n'avait jamais été une grande fan de la télévision, mais ce devait surtout être parce qu'elle ne l'avait jamais vraiment regardé. Il la tenait entre ses bras, et elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait à en être exaspérée.
« Je trouve que tu as extrêmement changé ces derniers temps. »
Sa remarque était sortie toute seule de sa bouche. Elle n'y avait pas mis de ton particulier, ce qui l'a rendait assez bizarre. Elle ne savait pas comment Hoon Jun allait réagir à sa remarque, et peut être que lui même l'avait réalisé bien avant elle, alors elle se dit qu'elle devait peut être expliquer ce qu'elle voulait dire par là.
« Je suis désolée, c'est juste que... C'est étrange ! J'ai pas l'habitude... C'est... parce que tu te sens coupable que tu es comme ça ? »
Peut être qu'il était devenu comme ça parce qu'il ne voulait pas de cet enfant, et que au final, il se forçait à être quelqu'un d'autre ! Peut être qu'il regrettait d'être avec elle mais qu'il se forçait quand même à agir comme s'il était le petit ami idéal ! Elle n'y avait jamais pensé auparavant, surtout parce que c'était lui qui lui avait proposé de vivre avec elle, mais... maintenant qu'elle y pensait, il ne voulait peut être rien depuis le début, et c'était entièrement la faute à l'enfant qui grandissait en elle et qui était le cadena de la liberté de Hoon Jun !
« Tu sais ! Je t'aurais jamais forcé à quoi que ce soit ! Je t'avais déjà dit dès le début que si tu en voulais pas, je pouvais m'en occuper toute seule ! »
Elle s'était soudainement mise à stresser, tout en s'éloignant progressivement de Hoon Jun, c'était peut être mieux comme ça ! Mais il était tellement tard pour l'avoir réalisé ! Ils venaient de déménager toutes ses affaires ! Elle se mit les mains sur son visage, tout en soupirant !
« Je suis désolée... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I move at your home Empty
MessageSujet: Re: I move at your home   I move at your home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I move at your home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my home
» You think is the welcome home ♣ Hyun Wu
» Just leave the party with me, and never go home !
» If my heart was a house you'd be home
» i'll move to paris, shoot some heroin and fuck with the stars. ∞ Yunsu et Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-