AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's just our destiny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyJeu 8 Sep - 12:41

It's just our destiny ♥ Mini_110831121735835746It's just our destiny ♥ Mini_11083112172855031

N i c h Ae

Jeudi; minuit moins une et je quittais déjà le bar direction mon lit et mon appartement, mais cette fois, j’étais bien seul. Le grand NichKhun, maître incontesté rentrait non accompagné de sa soirée de beuverie, mais le tout était parfaitement voulu. Le lendemain matin, on prévoyait une grosse averse durant toute la journée et Hyun Ae devait faire l’ouverture du café. Du coup, j’avais impérativement insisté pour aller la chercher chez elle et aller la reconduire à quelques centimètres de la porte du petit commerce pour ne pas qu’elle tombe malade en attendant son autobus. Bref, pour me réveiller à l’heure je devais quitter le bar plus tôt, laissant mes amis abasourdis de me voir filer le premier…et seul. Résultat de tout ça, à une heure du matin, j’étais trop confortable dans mes couvertures et ce n’était qu’une question de secondes avant que je m’endorme.

Je ne vis absolument pas la nuit passée lorsqu’un bruit me sortis de mes rêves. Toutefois, ce bruit n’était pas l’alarme de mon tout nouveau pu si nouveau Iphone 5 blanc. En fait, le son ou plutôt le vacarme de quelqu’un qui souhaitait de tout cœur démolir ma porte d’entrée de mon appartement. Je sortis du lit rapidement sans prendre le temps de réellement m’habiller dans le but que cet imbécile à la porte ne réveille pas Min Seul aussi. Quand j’ouvris, j’y vis Sang Woo, un ancien ami que je n’avais pas vu depuis un bon moment avec l’air d’un gars totalement affolé. Puis, mes yeux descendirent jusqu’à ÇA. Il tenait dans ses bras un bébé avec de gros yeux globuleux à en faire peur. Je n’eus même pas le temps de lui demander ce qu’il venait faire ici à 7h à peine, qu’il m’informa qu’il devait se débarrasser de son bébé pour la journée. Je fis un pas vers l’arrière en apprenant que cet imbécile avait un enfant. Il avait toujours été aussi irresponsable et immature que moi, mais à l’exposant mille. Il m’expliqua rapidement que le flot était une erreur et qu’il en avait appris l’existence seulement hier soir. Ahh, là ça faisait plus de sens avec sa personnalité. Je me mis alors à lui proposer des noms de garderies ou de le faire garder par sa mère, mais il me coupa la parole en m’expliqua que je n’avais rien compris et que c’était à moi que revenait cette lourde d’en prendre soin pour les prochaines 24 heures. Je ne pus m’empêcher de rire en pensant qu’il faisait une blague, mais son expression faciale me fit vite comprendre qu’il était bel et bien sérieux. Il me lança pratiquement le bébé dans les bras et referma lui-même la porte en disant qu’il passerait demain matin pour le récupérer.

Ma première réaction fut de regarder le rejeton avec incompréhension

— Pourquoi moi?

Non, mais franchement, qui était assez idiot pour penser à me confier un enfant? Avant d’être obligé de me le confier il devait bien avoir Satan en haut de mon nom sur la liste potentielle des personnes idéales pour une telle tâche. Je me précipitai alors vers la chambre de Min Seul pour qu’elle m’aide à me sortir de cette horrible situation, mais quand j’ouvris sa porte pour la réveiller, je m'aperçu avec effroi qu’elle n’y était pas. Ma coloc avait du dormir ailleurs encore une fois. Je soupirai en voyant déjà ma mort arriver. J’allai donc dans ma chambre et j’y aie assis l’enfant sur mon lit prenant pour ma part place sur le plancher en le fixant désespérément. Après une très grosse recherche scientifique, je pus poser l’hypothèse que le bébé était en fait « une bébée fille ». En fait, c’était grâce à la couleur très rose bonbon de ses vêtements que je pus le deviner. Tout en continuant de l’observer je pensai que si je la laissais là, peut-être qu’elle s’endormirait et qu’elle ne rouvrirait pas les yeux avant demain. Je me levai alors lentement et je me dirigeai progressivement vers l’extérieur de ma chambre, mais la petite se mit alors à pleurer. Je me cognai la tête au mur avant de refermer la porte de ma chambre et courir me réfugier dans le salon. D’ici on entendait parfaitement les cris de l’enfant, mais au moins je pouvais m’entendre réfléchir. J’attendis assez longtemps sur le sofa à l’écouter pleurer en espérant qu’elle cesse par elle-même, mais rien à faire. Je fini donc par me lever et aller récupérer mon cellulaire dans ma chambre avant de me rendre dans la cuisine et voir qu’il était déjà 8h passé. J’eus un mauvais feeling. J’avais promis à Hyun Ae d’être chez elle à 7h moins vingt pour lui faire le lift, or j’étais toujours dans mon appartement. C’est donc avec crainte que j’appuyai sur le nom de Poussin sur mon écran pour l’appeler à son travail. Je ne voulais pas avoir à subir sa mauvaise humeur (totalement justifiée) et c’est pourquoi quand elle décrocha :

— Hyun Ae, il faut ABSOLUMENT que tu viennes chez moi, TOUTE SUITE. J’peux pas venir te chercher par contre. À tantôt je t’aime…

Je n’attendis même pas sa réponse et je raccrochai en croisant les doigts que cet ange accepte de rater son travail pour un con qui l’avait oublié ce matin et qui était maintenant impoli.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyJeu 8 Sep - 14:10

Il y a des matins où on se dit qu’on aurait dû resté couché. Ce matin était un de ceux-là. Je n’avais pas eu envie de quitter mon lit pour aller travailler et en plus il pleuvait à verse. J’aurais voulu passer la journée enroulée dans une grosse couverture à regarder des films, mais j’avais dû me lever à 6h et je devais passer la journée à faire du café et servir des clients. Bref, je n’en avais aucune envie. Ce qui me rendait un peu moins déprimée devant ma journée, c’était le fait que NichKhun avait promis de venir me chercher ce matin pour m’amener au café afin que je ne sois pas trempée en attendant l’autobus. Je n’allais pas devoir affronter la pluie et j’allais pouvoir voir NichKhun un peu. C’étaient deux trucs qui compensaient pour la journée de travail que j’avais devant moi. À 7 heures moins vingt, je l’attendais devant l’immeuble où je vivais, mais il n’arrivait pas. À 7 heures moins dix, je l’appelai pour lui demander qu’est-ce qu’il faisait, mais il ne répondit pas à son téléphone. J’attendis encore 5 minutes puis remontaient à mon appartement en courant pour m’emparer d’un parapluie. Fâchée qu’il ne se soit pas pointé à l’heure, je me résignai à aller prendre l’autobus. J’arrivai au café avec une demie-heure en retard et des clients réguliers attendaient devant la porte, mécontents de mon retard et de ne pas encore avoir bu leurs cafés du matin. J’étais de toute aussi mauvaise humeur qu’eux en leur servant. J’étais trempée de la tête au pied et fâchée contre NichKhun qui n’avait pas tenu sa promesse.

Près de 40 minutes après mon arrivée au café, le téléphone sonna. J’y répondis avec mon habituel «Café Chokollis, bonjour».

    — Hyun Ae, il faut ABSOLUMENT que tu viennes chez moi, TOUTE SUITE. J’peux pas venir te chercher par contre. À tantôt je t’aime…

Je reconnu tout de suite la voix de NichKhun. J’allais refuser et lui dire que j’avais pas que ça à faire, mais il avait déjà raccroché. Je restai un moment à fixer le téléphone en fronçant les sourcils. Je changeai d’expression quand je me mis à me trouver particulièrement égoïste. Si NichKhun n’était pas venu me chercher et qu’il m’appelait en me demandant de venir chez lui avec une voix un peu paniquée, c’est qu’il devait avoir un problème. Je soupirai et pris le téléphone pour appeler une des serveuses en espèrant qu’elle soit disponible pour me remplacer.

Vingt minutes plus tard, après avoir laissé le café entre les mains d’une autre employée et lui avoir promis de revenir le plus vite possible, je me retrouvai chez NichKhun. Je cognai et il vint m’ouvrir, l’air perdu et désemparé. En voyant que c’était moi, son regard changeai pour une moue piteuse et me fit part d'à quel point il était content de me voir.

    — J’espère que t’as une bonne raison de m’avoir oublier et de me faire rater le travail.

Mon ton de voix laissait très bien paraître que j’étais contrariée. NichKhun me laissa entrer en me disant qu’il avait besoin de mon aide et la première chose que j’ai entendu c’était quelqu’un qui pleurait. Ça avait plutôt l’air de pleurs d’enfants.

    — Pourquoi est-ce qu’il y a un bébé qui pleure dans ton appartement ?

NichKhun me répondit que c’était ça le problème. Je marchai rapidement vers le son et me retrouvai dans la chambre de Nich. Un bébé d’à peine un an se trouvait sur son lit et hurlait. Je me dirigeai à toute vitesse et pris l’enfant dans mes bras pour la calmer.

    — Qui est-ce qui a eu la mauvaise idée de te confier un enfant ?! T’es malade de l’avoir laissée sur ton lit, c’est dangereux ! Imagine si elle était tombée !

Je faisais les cent pas dans la chambre en tentant d’apaiser les pleurs de l’enfant pendant que NichKhun me racontait comment il s’était ramassé avec un enfant pour la journée. Je cherchais en vain une solution, mais je ne pouvais pas la laisser seule avec NichKhun, ça c’était certain.

    — Dis-moi que t’as un sac avec tout ce qu’il faut pour s’en occuper. Ses couches, sa nourriture et des vêtements de rechange…

NichKhun me fit non de la tête. Ça commençait très mal. Je me dirigeai vers la cuisine et fouillai dans un tiroir à la recherche d’un papier et d’un crayon tout en tenant le bébé sur ma hanche avec mon autre main. NichKhun me regardait faire, debout dans le coin de la pièce. La petite suçait calmement son pouce et semblait avoir terminé sa crise… Pour l’instant du moins parce qu’il n’y avait aucune doute qu’elle allait se remettre à pleurer dès qu’elle allait avoir un peu faim ou si elle remplissait sa couche.

Je fis rapidement une liste à NichKhun. Si nous devions nous en occuper pour les prochaines vingt-quatre heures, il fallait acheter quelques trucs. Un biberon, du lait de croissance, des légumes pour que je lui cuisine un potage, des couches et quelques jouets. Je lui dis de m’appeler s’il y avait quoi que ce soit.

Après son départ, je continuai à faire les cents pas en me demandant ce que je pouvais bien faire avec un bébé d’un an. Je commençai par appeler mon frère pour lui demander de travailler à ma place cet après-midi puisque je ne pouvais pas revenir au café. Au début, il refusa en prétextant que c’était sa seule journée de congé, mais je l’ai convaincu en lui demandant s’il préférait s’occuper d’un bébé. Je lui ai également promis que j’allais renoncer à ma future journée de congé et que je prendrais son quart de travail.

Je déposai ensuite la petite sur le plancher du salon et me suis assise face à elle.

    — T’as un nom, toi ?

Évidemment, elle ne me répondit pas. Elle me fixa pendant un moment puis entreprit de ramper à travers la pièce. J’allais devoir l’appeler «le bébé» pour la journée. Je la suivis des yeux puis elle rampa jusqu’à moi et tenta de grimper sur mes genoux. Je souris, voyant qu’elle m’aimait bien.

    — T’as de la chance que NichKhun m’ait appelée. Imagine si c’était Myung hee qui avait dû venir s’occuper de toi.

J’éclatai de rire juste en y pensant et la petite me sourit. Elle était vraiment mignonne, mais Myung hee aurait sûrement essayé de la vendre à des passants plutôt que de s’en occuper.

    — Allez viens, on va regarder la télé, ai-je dit en la prenant dans mes bras.

Quand NichKhun rentra quarante minutes plus tard, j’avais eu de la chance que la petite n’ait pas encore fait une crise. Nous étions toutes les deux devant une émission de télé pour enfant et elle mangeait mes cheveux, faute de tétine ou de jouets à se mettre dans la bouche. Quand j’avais essayé d’attacher mes cheveux, elle avait failli se mettre à pleurer. Je m’étais donc résignée à avoir les cheveux pleins de bave de bébé pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyJeu 8 Sep - 18:40

Une fois raccroché, je me remis aussitôt à m’énerver en retournant vers ma chambre pour surveiller le petit monstre sur mon lit. Son visage était inondé de larmes et je baissai les épaules en me sentant totalement incompétent face à cette situation. Je tentai de la prendre dans mes bras, mais ses cris devinrent plus forts et je me résignai à la laisser là où elle était. Vînt ensuite la tentative de faire des grimaces pour la faire taire. Sans résultat encore une fois. Pourquoi pleurait-elle de la sorte? Je fis le tour de l’appartement à la recherche d’un objet potentiel qui pourrait l’amuser, mais encore là…rien. Étonnement, je n’étais pas équipé pour faire vivre un bébé dans mon appartement. Par contre, lorsque je vis le chien couché dans le coin du salon, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris Doogie dans mes bras avant de le mettre près de mon nouveau cauchemar. Immédiatement, elle s’arrêta de pleurer et semblait émerveillée par la bête. Bien sûr, il fallut que je me rende compte que ce n’était pas l’idée du siècle quand la petite toucha le pelage du chien et que celui-ci se jappa. Les pleures reprirent et je fus obligé de chasser l’animal hors de la pièce. Là j’avais le goût de me pendre. Qu’est-ce qui était passé par la tête de mon ami pour qu’il se dise que c’était une bonne idée de me confier un enfant? Il devait être encore saoul de la veille et je m’encourageai en me disant que bientôt il se rendrait compte de son erreur et qu’il viendrait la récupérer. Alors que j’étais sur le bord de penser au suicide, j’entendis cogner à la porte. Ma tête se retourna vivement vers le son et je me précipitai vers l’entrée le plus rapidement possible. J’ouvris la porte pour y découvrir cette fois petit Poussin. Je devins aussitôt un peu plus soulagé de voir qu’elle avait accepté de céder à mon caprice.

— Je suis tellement content que tu aies accepté de venir!

— J’espère que t’as une bonne raison de m’avoir oublier et de me faire rater le travail.

Je lui fis oui de la tête en lui expliquant que j’avais besoin de son aide à tous prix. Les cris du bébé vinrent appuyer mon explication et Hyun Ae me demanda, dès qu’elle eut mis le pied à l’intérieur, pourquoi un bébé pleurait chez moi. Je m’empressai de répondre pour la rassurer et la première chose que je lui dis fus que ce bébé n’était surtout pas le mien. Elle se dirigea vers ma chambre pour y découvrir l’enfant en question. Hyun Ae s’embarra sur-le-champ de ma nouvelle victime.

— Qui est-ce qui a eu la mauvaise idée de te confier un enfant ?! T’es malade de l’avoir laissée sur ton lit, c’est dangereux ! Imagine si elle était tombée !

Depuis quand un lit c’est dangereux? C’est douillet et relaxant. Je ne pouvais pas deviner moi qu’il ne faut pas mettre un bébé dessus. Je préférai ne pas lui répondre, car elle était déjà un amour de s’être absentée de la job. Hyun Ae tenta de calmer l’enfant pendant que je repris mes explications en lui racontant toute l’histoire.

— Dis-moi que t’as un sac avec tout ce qu’il faut pour s’en occuper. Ses couches, sa nourriture et des vêtements de rechange…

Mon rythme cardiaque se remit à augmenter à une vitesse folle. Allait-elle me frapper et me traiter d’imbécile si je disais non? Je fis donc non timidement de la tête en attendant ses directives. Elle s’empressa d’aller dans la cuisine et je la suivis jusque là. Elle chercha dans plusieurs tiroirs sans m’informer de ce qu’elle voulait. Heureusement, entre temps, le bébé s’était époumoné et ses hurlements avaient donc cessés. Enfin, Poussin écrivit une liste de trucs à acheter pour le flot. Elle me donna le bout de papier et je me mis à lire les premiers trucs : biberon, lait de croissance …. Je relevai pour regarder Hyun Ae incertain de vouloir aller acheter ces choses. Elle me dit de l’appeler en cas de problème. Je soupirai alors dans ma tête pour éviter qu’elle puisse lire mon découragement sur mon visage. Je ne voulais pas y aller! Ce n’est pas ma faute si j’étais dans cette situation. C’est officiel, demain j’allais être méchant avec toutes mes connaissances question d’être sûr de ne pas revivre ce problème.

Enfin avec un peu de préparation mentale, je partis à la quête des objets manquants laissant Hyun Ae seule avec l’enfant à mon appartement. De toute façon, que je sois avec elle ou non, cela ne changerait rien puisque je lui serais d’aucune aide. Arrivé au magasin nécessaire le plus loin possible pour ne pas ruiner ma réputation, je marchai à travers les rangées tel un touriste. Une vendeuse vînt bien sûr à ma rescousse, en m’indiquant la bonne section. Une fois un biberon avec de jolies fleurs imprimées dessus, ce lait déshydraté bizarre et des petits pots pour bébé de toutes les sortes, des peluches, des balles et j’en passe étaient choisis, il me restait LA chose qui troublait mon esprit. J’étais devant l’étalage de couches, les yeux grands ouverts ne sachant pas quoi prendre. En plus, c’était différent dépendant de l’âge du bébé. Je ne voulais pas appeler Hyun Ae pour lui demander conseil. Je voulais réussir par moi-même, c’est pourquoi ma solution fut : Je prends toutes les possibilités!

J’arrivai à la caisse avec tous et la caissière me regarda étrangement. Elle devait hésiter à savoir si elle devait appeler la DPJ ou non. En conclusion, elle me dit le montant total de mon achat et je me sauvai de ce petit commerce et je me rendis dans une épicerie et n’étant encore sûr de ce que Hyun Ae voulait comme légume, je pris tous les légumes au monde et enfin après moins d’une heure, j’étais de retour chez moi. Ma première surprise fut de remarquer que tout était silencieux; aucun son de pleure ne se faisait entendre. Je déposai rapidement tous les sacs sur la table de la cuisine avant de trouver le bébée avec les cheveux de Hyun Ae dans sa bouche devant la télévision. Poussin se tourna vers moi et me questionna pour savoir si j’avais réussi à tout acheter

— Ah, ne t’inquiète pas pour ça, j’ai vraiment tout acheté!

Elle fronça les sourcils l’air suspicieuse pour ensuite se lever et aller voir mon accomplissement dans la cuisine. Elle figea en voyant la montagne de couches, le nombre incalculable de jouets et le potager présents sur la table. Me tenant derrière elle, Hyun Ae me fit signe de m’approcher et elle me tapa sur la tête en me traitant d’imbécile. Encore une fois, je n’argumentai pas, car je savais pertinemment qu’elle avait raison. Je n’avais pas le don avec les enfants et je ne m’y connaissais aucunement. Je plaçai donc mon destin entre les mains de ma copine en acceptant de me soumettre à ses ordres pour la journée. Par après, Poussin se pencha pour y déposer l’enfant au sol sans oublier de saisir une petite poupée dans un des sacs et de me la donner. Je la regardai déconcerté jusqu’à ce qu’elle me dise d’amuser la petite pendant qu’elle allait faire son potage. Elle n’était pas sérieuse là?


— Attends…t’es sérieuse?! Tu veux que je lui parle comme un débile profond en lui faisant la conversation à sens unique?

Ce commentaire me valu une fois de plus son regard sévère et j’acceptai piteusement de m’asseoir en face du bébé pas inspiré du tout pour parler à l’enfant. Alors que mon regard se posa sur la petite, celle-ci se mit à pleurer de plus belle en gesticulant dans tous les sens. Hyun Ae se retourna vivement vers moi en me demandant ce que j’avais fait pour ensuite la reprendre dans ses bras. Je fis la moue en me défendant que je n’avais absolument rien fait. Bref, en plus de ne pas avoir le tour avec les enfants, ces derniers me détestaient. Je devais leur faire peur ou un truc du genre. Et bien sûr, en moins de temps que cela prenne pour le dire, le petit démon cessa de pleurer dans les bras de Poussin. Je fus offusqué de voir à quel point elle était douée et moi pas. Je me laissai tomber vers l’arrière me retrouvant coucher sur le plancher de ma cuisine à fixer le plafond en soupirant


— Quand est-ce que tu vas me dire ton secret?


J’ignore qu’elle fut sa réaction, mais elle redéposa l’enfant à terre en me demandant cette fois de ne pas la faire pleurer encore pour lui laisser le temps de faire cuire les légumes. Je repris appui sur mes avant-bras pour m’asseoir en tailleur au sol et je fixai à nouveau le bébé qui me détestait visiblement. Le bébé étira les bras pour prendre la poupée que je tenais. Je lui tendis pour qu’elle la prenne, mais aussitôt, le bébé changea d’avis et ne voulait plus le jouet. J’allais devenir fou. Hyun Ae se mit à rire en me suggérant de faire parler la poupée. Euh….Non. Je me levai du plancher laissant le jouet au pied du bébé et je partis bouder dans ma chambre devant mon ordinateur. Bien sûr, le bébé repris sa bonne habitude de pleurer, mais je n’y portai aucunement attention en continuant de naviguer sur internet. Bon je me sentais mal de laisser toute la job à Hyun Ae alors qu’elle avait gentiment accepté de venir m’aider, mais je n’y pouvais rien si j’étais nul avec les enfants. Après une dizaine de minutes, les cris s’arrêtèrent et je retournai voir Poussin dans la cuisine. Elle était attablée avec le bébé sur ses genoux et elle le nourrissait avec un magnifique sourire. Si elle pouvait être attendrie par le petit bout de choux, c’était une toute autre histoire pour moi. Quand Hyun Ae s’aperçu de ma présence, elle releva la tête sans me dire un mot. Je baissai la tête penaud et je murmurai un court «désolé ». Elle soupira en tentant de me rassurer en prétextant de ne pas m’occuper de la petite et qu’elle le ferait toute seule. Là, je me sentis encore plus mal d’être l’imbécile que je suis.

— Désolé….

Elle me demanda de cesser de m’excuser et que je pouvais retourner à mon ordi. Je soupirai pour ensuite m’approcher d’elle avec mon air dépité.

— Tu es vraiment douée, ça me déstabilise un peu d’être un abruti à côté de toi. Tu as vraiment le tour avec le bébé et j’ai fait le con tout à l’heure… peux-tu me montrer comment faire?

Elle sembla surprise de ma nouvelle motivation et elle me fit signe de me pencher avant de me voler un léger baiser. Le bébé se mit à rire idiotement se qui fit aussi rire Hyun Ae. Je voulu capturer à nouveau les lèvres de ma copine, mais Hyun Ae m’arrêta pour m’agacer en prétextant que ça ne se faisait pas devant un bébé. En plus de capturer toute l’attention de Poussin, elle était en train de me dire que je n’avais pas le droit de l’embrasser librement. Quelle torture.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyJeu 8 Sep - 20:56

En entendant NichKhun arriver derrière moi, je me suis retournée vers lui. Je lui demandai s’il avait réussi à tout acheter et il me répondit par l’affirmative. S’il me disait de ne pas m’inquiéter, c’était inquiétant. Qu’est-ce qu’il avait encore fait. Je me levai avec la petite toujours dans mes bras et me dirigeai vers la cuisine pour constater l’ampleur de ses achats. Des couches pour tous les âges, des tonnes de jouets et une variété assez impressionnante de légume jonchaient le comptoir. Est-ce que je lui avais dit de m’appeler s’il avait un problème ? Parce que je croyais franchement l’avoir fait. Je fis signe à Nich d’approcher et lui frappa la tête en le traitant d’imbécile. Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir faire de tout ça. Je déposai la petite par terre et tendis une poupée que j’avais pris dans un sac à NichKhun. Il me regarda un instant, incertain de ce qu’il devait faire avec la poupée.

    — Amuse-la pendant que je prépare un potage.
    — Attends…t’es sérieuse?! Tu veux que je lui parle comme un débile profond en lui faisant la conversation à sens unique?

Je lui fis un regard sévère. Et lui, il était sérieux !? Il voulait vraiment que je passe la journée à m’en occuper toute seule ?! J’avais l’air d’une gardienne pour les enfants de ses amis ou quoi ? J’aurais pu le laisser se débrouiller tout seul et rester au Café aussi ! Il finit par prendre la poupée et se résigner à s’installer devant le bébé. J’en profitai pour faire bouillir de l’eau et du bouillon de poulet pendant que je coupais quelques légumes. Après un trop court moment, la petite se mit à pleurer.

    — Qu’est-ce t’as fait ?! me suis-je exclamée en me rendant rapidement auprès de l’enfant.

Je la pris dans mes bras et la calmai pendant que NichKhun se défendait et me disait qu’il n’avait rien fait. Le bébé cessa de pleurer assez rapidement. Nich se coucha par terre, l’air désespéré et il soupira en fixant le plafond.

    — Quand est-ce que tu vas me dire ton secret?

J’ai levé les yeux au ciel. Être une adulte responsable, c’était ça mon secret. Je redéposai la petite par terre.

    — S’il te plaît, NichKhun. Peux-tu t’en occuper juste le temps que je coupe les légumes ?

Il s’est assis en tailleur par terre et s’est mis à fixer le bébé. Il n’était vraiment pas doué. La petite tendit ses mains minuscules vers la poupée que tenait NichKhun, mais quand celui-ci la lui tendit, elle décida qu’elle n’en voulait plus. J’éclatai de rire devant le comportement typique du bébé.

    — Fais parler la poupée. Ai-je suggéré.

NichKhun ne répondit pas et se leva. Il avait l’air de mauvaise humeur. Je le regardai passer devant moi et il alla s’enfermer dans sa chambre. Il allait bouder ? Sérieusement ?! Contrariée, je pris la petite qui s’était remise à pleurer et la promenai dans la cuisine. Elle ne s’est pas calmée, mais je la posai quand même par terre et lui donnai quelques jouets. Je me dépêchai à couper mes légumes puisque l’eau bouillait. Je tentai de la calmer tout en faisant cuire mes légumes, mais ma patience commençait à manquer. Je n’arrivais pas à croire que NichKhun m’ait laissée seule avec elle.

Quelques minutes plus tard, la soupe était prête. Je pris la petite dans mes bras et m’installai à table avec elle sur les genoux. Elle arrêta de pleurer en voyant la soupe. J’imagine qu’elle avait seulement faim. Mon sourire est revenu quand elle s’est calmée et je me suis mise à la nourrir en faisant l’avion avec la cuillère. Ses éclats de rires me redonnèrent le sourire. C’est à ce moment que NichKhun décida de pointer le bout de son nez dans la cuisine. Évidemment ! Elle avait cessé de pleurer alors il pouvait sortir de sa cachette maintenant. Je relevai la tête vers lui et arrêtai de sourire. Il baissa la tête et s’excusa. J’ai soupiré, attendrie par son regard penaud.

    — Ça va, je vais m’en occuper toute seule.

Il répéta qu’il était désolé. Je lui demandai d’arrêter de s’excuser. Ça n’arrangeait visiblement rien à la situation. Je préférais qu’il m’aide plutôt que de s’excuser ! Je lui dis de retourner à son ordi et que j’avais la situation bien en main, mais il soupira et s’approcha de moi avec un air visiblement navré.

    — Tu es vraiment douée, ça me déstabilise un peu d’être un abruti à côté de toi. Tu as vraiment le tour avec le bébé et j’ai fait le con tout à l’heure… peux-tu me montrer comment faire?

Je fus un peu surprise qu’il me demande soudainement de lui montrer comment s’occuper d’un enfant, mais cette demande pardonna l’attitude d’imbécile qu’il avait eu plus tôt. Je lui fis signe de s’approcher et je l’embrassai. Cela fit rire le bébé et j’éclatai de rire à mon tour en la voyant sourire. J’avais toujours eu un faible pour les enfants et me voyait très bien être maman plus tard. Cette petite était tellement mignonne, je l’adorais. NichKhun tenta à nouveau de m’embrasser, mais je l’ai repoussé en souriant, prétextant que ça ne se faisait pas devant un enfant. De plus, j’avais beaucoup de travail devant moi s’il voulait apprendre à s’occuper d’un enfant. Il était presque 11 heures maintenant. Nous étions donc bien loin de sa sieste et il allait falloir l’occuper pour les prochaines heures. Je me mis à la recherche de jouets intéressant dans le sac d’achat de NichKhun et j’ai fini par tous les amener dans le salon. J’ai déposé la petite au milieu du tas de jouets. Même si j’avais l’air excellente avec un enfant depuis que j’étais arrivée, je me demandais quand même quoi faire avec elle pour les prochaines heures. NichKhun me demanda ce que l’on faisait maintenant. J’ai haussé les épaules.

    — J’en sais rien… On la regarde jouer et on attend qu’elle pleure, j’imagine.

Nous nous sommes assis par terre. NichKhun s’est adossé sur le sofa et je me suis installée entre ses jambes pour appuyer mon dos contre son torse puis il a passé ses bras autour de moi. Nous avons regardé la petite pendant un moment jusqu’à ce que celle-ci rampe jusqu’à nous avec un jouet dans sa main. Elle me le tendit et je le pris, constatant qu’il y avait un bouton. C’était un poussin en peluche qui se mettait à battre des ailes et à piailler quand on appuyait sur son bouton. La petite se mit à sourire et j’ouvris la bouche pour faire un regard surpris. Elle se mit à rire quand j’ai appuyé à nouveau sur le bouton. Je l’ai occupé avec le jouet pendant plusieurs minutes. J’étais étonnée à toutes les fois que je côtoyais un enfant quand je voyais à quel point ils pouvaient s’amuser avec le même jouet pendant un bon moment. Après deux fois, je le trouvais moins drôle le poussin. Je lui tendis le jouet et elle se remit à ramper à travers le salon. Je me suis retournée vers NichKhun qui la suivait des yeux. Son regard était tellement neutre que je n’arrivais pas à déchiffrer ses pensées. Je l’ai embrassé sur la joue pour attirer son attention.

    — Hey, souris un peu ! Elle est calme là. Tu peux te détendre.

Il me fit un sourire forcé et j’ai ris devant son expression mal à l’aise. Je me suis éloignée de lui pour me coucher à plat ventre sur le plancher. J’étais contente que NichKhun ait acheté plein de jouets qui font du bruit. Les enfants adorent ce qui fait du bruit. J’ai joué avec elle pendant plusieurs minutes pendant lesquelles elle agitait des jouets et les frappait un peu partout pour produire toutes sortes de son. Elle s’arrêta un instant et me regarda. Elle avait l’air incommodée et se mit soudainement à pleurer. Je devinai tout de suite qu’elle venait de faire caca.

    — C’est le moment de la première leçon, ai-je dit en regardant NichKhun. On va changer sa couche.

Il ne semblait pas heureux d’apprendre cette nouvelle. Je me suis emparée du bon sac de couches et de lingettes humides et je les ai tendus à Nich pour que je puisse prendre le bébé et l’emmener dans la salle de bain. Je la déposai ensuite sur une serviette sur le comptoir en m’assurant qu’elle n’allait pas tomber et demandai à Nich de me donner une couche que j’ai mise juste à côté. Première étape : lui enlever ses vêtements. Deuxième étape : lui enlever sa couche. Je vis très bien le regard de NichKhun quand il vit ce qui était dans la couche. Je ne savais pas si je devais trouver ça drôle ou être désespérée. Jamais personne dans sa vie ne lui avait appris à s’occuper d’un enfant ? Ça allait être de toute beauté quand il allait décider d’être papa. Il me donna une lingette humide et je nettoyai les fesses de la petite. J’ai ensuite plié la couche sale et je l’ai mise à la poubelle puis je lui ai mis sa nouvelle couche. Elle avait l’air plus heureuse maintenant qu’elle était propre et je l’ai prise dans mes bras pour ensuite la donner à NichKhun le temps que je me lave les mains. Quand je me suis retournée vers eux, le bébé avait ses mains dans le visage de Nich qui ne semblait pas beaucoup apprécier la situation. La petite, quant à elle, semblait s’amuser follement.

    — Tu vois ? Elle t’aime bien !

Je tendis les bras vers elle en agitant mes mains et elle détourna son attention de NichKhun pour tendre les bras vers moi, démontrant bien qu’elle voulait être dans mes bras. Je l’ai prise rapidement, le sourire aux lèvres

    — Mais elle me préfère, moi. ai-je triomphé avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de mon copain.

Je me suis ensuite dirigée à nouveau vers le salon, NichKhun sur les talons. Je l’ai redéposée sur le plancher, la laissant jouer par elle-même. Il n’y avait pas vraiment d’autres choses à faire maintenant. Il pleuvait toujours dehors alors on ne pouvait pas aller se promener et ce n’était plus l’heure des dessins animés à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyVen 9 Sep - 18:50

Hyun Ae partis à la recherche de plusieurs jouets dans le sac près d’elle pour en sortir plusieurs. J’avoue que je venais de lui dire que je voulais bien faire des efforts pour que ce bébé m’aime, mais l’étape de parler pour une poupée était un niveau beaucoup trop haut pour moi encore. Je n’avais pas upgraté assez pour oser parler comme un débile profond en plus de devoir changer ma voix pour parler comme une fille….non merci! Je suivis craintif Poussin jusqu’au salon avec tous les jouets et l’enfant qu’elle déposa sur le plancher. La petite ne porta pas attention aux objets et nous regardait avec de gros yeux ouverts et la bouche ouverte avec la tête levée vers nous; le coulis de bave était à venir. Je me tournai vers ma copine pour savoir qu’est-ce qu’était la suite et elle haussa les épaules

— J’en sais rien… On la regarde jouer et on attend qu’elle pleure, j’imagine.

Quoi? Comment ça elle ne savait pas? Elle se devait de savoir, car ce n’est pas moi qui le saurais! J’ai donc décidé (oui oui décidé) de m’asseoir à terre en m’accotant le dos sur le bas du canapé et Hyun Ae m’imitant rapidement en venant s’asseoir entre mes jambes en me faisant dos, mais face à l’enfant. Le bébé se mit aussitôt à jouer avec un petit poussin qui faisait des bruits insupportables. Elle semblait vouloir nous montrer toutes les superbes capacités de cette peluche. Hyun Ae était ébahie, et moi pas. Au moins, ce poussin occupa les deux filles pendant un bon moment me donnant le temps de m’adapter à la petite. Lorsque Hyun Ae redonna le jouet au bébé, elle partie ramper un peu plus loin avec sa peluche tout en faisant des bruits bizarres avec sa bouche. Enfin, je retrouvai toute l’attention de ma belle, mais étrangement je n’arrivais pas à regarder autre chose que le bébé qui s’approchait dangereusement de ma tv. Et si quelque chose lui tombait dessus?! Je ne pus toutefois pas éviter le regard de Hyun Ae plus longtemps lorsqu’elle déposa un court baiser sur ma joue.

— Hey, souris un peu ! Elle est calme là. Tu peux te détendre.

Me détendre alors qu’un BÉBÉE était chez moi?! Non, je ne faisais pas confiance à ce kid et je ne voulais pas qu’elle brise quelque chose. Je fini tout de même par lui faire un sourire pour rassurer Hyun Ae, ce qui la fit bien rire de me voir si mal à l’aise. Poussin s’est ensuite éloignée en se couchant sur le plancher à plat ventre pour fixer la petite. Pour ma part, je la fixais elle. Puis vins ce que je ne voulais jamais affronter dans ma vie. L’enfant s’arrêta de jouer pour regarder Hyun Ae les yeux dans le néant. Quelques secondes après, elle se mit à pleurer en relâchant la peluche pour la propulser dans les airs. Je regardai le jouet voler dans l’espace aérien et l’action se déroulait au ralenti dans ma tête. Enfin, il finit sa trajectoire à seulement quelques mètres de mon écran plat. Mon cœur arrêta, mais je fus soulagé que le bec du volatile n’ait pas endommagé l’écran. Entre temps, pendant que je faisais une crise cardiaque intérieurement, Hyun Ae semblait s’être fait un plan d’attaque et toute une stratégie pour tuer l’ennemi qui incommodait le bébé.

— C’est le moment de la première leçon. On va changer sa couche.

Je fermai les yeux par découragement en commençant par me chanter une chanson dans ma tête pour me calmer et me relaxer, puis des images de couches sales me traversèrent l’esprit. ARK NON! Hyun Ae me demanda de prendre tous l'armements nécessaires pour qu’elle amène le bébé souillé dans la salle de bain. Je la suivis le plus loin possible pour éviter de rentrer en contact avec le flot et une fois dans la pièce, elle le déposa sur une de mes serviette favorites qui trainait par là. Je me retins alors pour ne pas pleurer à mon tour. Sergent Hyun Ae voulut ensuite que je lui donne une couche propre qu’elle mit à côté. Elle enleva les vêtements du poupon et j’eus presque envie de prétexter que je ne pouvais pas rester parce que j’étais un gars et le bébé non et que je voudrais pas être poursuivit pour pédophilie, mais je m’abstenu de tous commentaires absurdes après mures réflexions. Poussin retira la couche sale et je détournai immédiatement le regard. JE HAIS LES BÉBÉS JE HAIS BÉBÉS. Pourquoi ces choses existaient-elles? Je lui tendis une lingette du bout des bras et elle termina toute l’opération en essuyant les fesses du bébé et en jetant la couche indésirable. Enfin, elle la prit dans ses bras pour me la donner le temps qu’elle se lave les mains. Hyun Ae aurait pu la laisser sur le comptoir voyons! Le mini démon se mit à me mettre ses mains au visage en riant. Je tentai tant bien que mal de me reculer la tête mais sans résultat. Ce bébé était un bébé coriace.

— Tu vois ? Elle t’aime bien !

Hyun Ae la récupéra à ma plus grande joie quand la petite retrouva toute son attention.

— Mais elle me préfère, moi.


J’eus cette fois le droit à un baiser, mais un baiser trop court et agace. Je la déteste! Toutefois, si elle croyait m’atteindre avec cette remarque!? Bien au contraire, la petite pouvait bien me détester autant qu’elle veut, cela ne m’importait pour rien au monde puisque dans moins de 24 heures je redeviendrais à nouveau Nich le sans enfant! Poussin se dirigea vers le salon et je ne tardai pas à la suivre espérant avoir un peu plus du baiser qu’elle venait de me faire (dans mes rêves…je sais!) L’enfant retrouva alors son plancher et Hyun Ae tourna la tête vers la fenêtre pour constater qu’il pleuvait toujours dehors. Je l’entourai de mes bras en me plaçant derrière elle et je déposai un bisou sur sa joue et ensuite dans son cou.

— Merci Poussin de m’aider avec la petite, t’es un amour, étrangement je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Hyun Ae serra ses mains sur mes avants bras et fis un petit son de satisfaction. Je me détachai rapidement d’elle quand le bébé se leva en prenant appui sur le meuble de la tv et allait mettre ses doigts collants et sales dans l’écran. J’accourus vers la vandale en la prenant dans mes bras pour l’empêcher de salir ma belle tv chérie. Hyun Ae me regarda découragée, mais me félicita en précisant qu’elle ne pleurait pas malgré le fait que je la tenais dans mes bras. À ses mots, je réalisai la situation et je la déposai rapidement à terre. Poussin leva bien sûr les yeux vers le plafond avant de poser la question stupide à savoir si j’avais des films pour enfants dans toute ma collection de dvd. Un long moment de réflexion s’en suivit et j’en arrivai à la conclusion …que non! Je rejoignis le rejeton au sol pour lui demander ce qu’elle voulait faire. Un moment de silence meubla la pièce et mon regard était vide à la recherche d’une explication. Venais-je tout juste de parler à un bébé? Je me retournai vers Poussin déconcerté pour qu’elle m’aide à comprendre ce que je venais de faire, tandis que la petite se foutait carrément de la situation en essayant d’introduire le plus de doigts dans sa bouche. Je me levai rapidement et j’allai dans la cuisine sans dire un mot à Hyun Ae. Je me cognai violemment la tête contre le mur à plusieurs reprises jusqu’à ce que je me sente observé. Je tournai la tête sur le côté pour y voir Hyun Ae qui tentait de retenir son rire tout en m’encourageant à recommencer. Je me mis à rire en disant que ce n’était pas mon truc et que je refusais de me faire brainwashé avant l’heure venue.

— J’ai 23 ans, pas d’enfant et heureux ainsi.

Je marchai ensuite, non soucieux vers mon réfrigérateur et j’en sortis une bière que je débouchai avant de demander à ma copine si elle en voulait une. Elle posa ses poings sur ses hanches et pencha la tête sur le côté. Elle vînt à ma hauteur, me retira la bouteille des mains pour la remettre au froid. La légère claque sur le front arriva finalement et elle me demanda de ne pas boire devant le bébé.

— Attends, je récapitule, je ne peux pas t’embrasser, torture suprême, je dois parler comme un débile profond pour l’amuser, supplice surmontable, mais je ne peux pas boire en plus? Tu es sévère avec moi là!

Hyun Ae sortis un verre de l’armoire et fit couler de l’eau dans celui-ci pour le déposer par la suite sur le comptoir en me le pointant. Je râlai un peu et elle me pris par la main pour m’attirer vers le salon argumentant que cela faisait trop longtemps que nous avions laissé la petite seule. Ma réaction fut de la ramener plutôt vers moi pour la piéger dans mes bras en ayant les siens repliés sur elle-même.


— Et moi ça fait trop longtemps que je n’ai pas goûté à tes lèvres

Je posai mes lèvres sur celles de Hyun Ae et j’intensifiai rapidement le baiser en y mêlant la langue et je glissai mes mains un peu partout sur son corps à en faire rêver plus d’un. Je la fis reculer jusqu’à ce qu’elle rencontre le rebord du comptoir et qu’elle mit fin au baiser tout en gardant mon étreinte autour d’elle. Poussin insista à nouveau pour retourner au salon et elle n’attendit pas mon accord pour y aller. Je vins la rejoindre après avoir pris une gorgée furtive (bon ok plus qu’une gorgée) de ma bière dans le frigo. Quand je les retrouvai Hyun Ae appelait le bébé pour qu’elle vienne par ici avec son jouet. Je me laissai tomber sur le sofa en m’allongea et je fis comme Hyun Ae en l’appelant Poussin pour qu’elle vienne. Ceci me valut une insulte, mais j’étais rendu habitué et je le méritais pleinement. Je me relevai de sorte à être assis sur le canapé et je demandai à ma copine de se taire parce qu’elle allait me donner une migraine à force d’appeler le bébé « bébé » pour qu’elle vienne. Elle me regarda alors illuminée avec plus d’étoiles dans ses yeux qu’un personnage de manga peut avoir lorsqu’il capture un Pokémon légendaire. Je continuai de la fixer en ayant légèrement peur de ce qu’elle venait de penser. Hyun Ae me proposa qu’on trouve un nom à ce bébé avec une voix beaucoup trop enjouée. Je levai les yeux pour mieux réfléchir et finalement après une minute de réflexion extrême, je proposai…

— On peut l’appeler Myung Hee! Ahhh…ben non qu’est-ce que je dis là? Cette petite et toi vous vous aimez

Cette remarque me coûta une peluche au visage encore une fois mérité. Je lui demandai donc si elle avait une meilleure idée et elle proposa le nom de Seonhye. Je tirai de la langue avant de dédaigner son choix et de dire que c’était horrible. J’avançai que ça serait plus classe de lui donner un nom japonais dans le genre de Megumi ou Ayumi, mais Hyun Ae déclina mon idée en prétextant que ça ne se faisait pas d’aller une coréenne par un nom japonais. Je mis fin au débat en lui disant donc de choisir, car peu importe on serait jamais d’accord sur ce point.

— Et puis de toute façon, j’ai confiance en toi. Tu as du goût; on a qu’à penser au fait que tu es tombée amoureuse de moi. Par contre, pour Hyun Ki je n’arrive toujours pas à l’expliquer.

Elle me menaça que si j’osais encore parler en mal de son ami que je n’aurais pas un baiser bientôt. Je boudai légèrement le temps que mon tempérament de bi-polaire me rappelle que j’avais faim. Je me levai pour aller à la recherche de nourriture et je revins rapidement m’étendre sur le sofa du salon avec un sac de croustilles et plusieurs barres de chocolats. Poussin me regarda en posant visiblement un jugement sur moi. Je cessai de manger en la questionna du regard.


— Quoi? Parce que les sucreries sont aussi bannies avec un bébé?

Elle répliqua tout en me retirant mes nouvelles trouvailles des mains que ces trucs étaient plutôt bannis dans le monde du mannequinat. Je repris ma séance de boudage en montant le ton pour me plaindre que j’avais faim malgré tout. Bon là Hyun Ae devait dealer avec deux bébés sur les bras et après?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyVen 9 Sep - 21:25

Une fois la petite déposée par terre, Nich ne tarda pas à venir m’entourer de ses bras. J’avoue que mon baiser rapide dans la salle de bain n’avait pas dû le satisfaire. Il m’embrassa sur la joue puis dans le cou. Là, c’était lui qui m’agaçait. J’avais envie d’un vrai baiser moi aussi. Mais nous avions un bébé sur les bras et c’était loin de la journée romantique idéale que je m’imaginais avoir avec lui.

    — Merci Poussin de m’aider avec la petite, t’es un amour, étrangement je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Je serrai ses avant-bras, contente qu’il avoue avoir besoin de moi. C’était agréable de se sentir indispensable. NichKhun me relâche ensuite en fonça vers la petite qui avait entrepris de se lever en s’aidant du meuble de télé. Je souris en le voyant la prendre. Il avait une motivation pour s’en occuper maintenant qu’elle menaçait de salir sa précieuse télévision. Je félicitai NichKhun pour l’amélioration quand j’ai constaté qu’elle ne s’était pas mise à pleurer alors qu’elle était dans ses bras. Mon copain se dépêcha de la poser par terre quand il s’est rendu compte de la situation. Je levai les yeux au ciel. Il agissait comme si elle était sale et qu’elle était porteuse d’une maladie grave qui pouvait le tuer s’il la touchait.

Je demandai à Nich s’il avait des films pour enfant. Ça nous aurait occupé pour une bonne heure et peut-être qu’elle aurait fait sa sieste. Il réfléchit pendant un long moment avec de me répondre que non. Mon copain s’est installé devant le bébé et lui a demandé ce qu’elle voulait faire. Je fus confuse par son geste, mais heureuse à la fois qu’il y ait une interaction entre lui et la petite. J’allais peut-être réussir à réveiller son instinct paternel… Bon, je pouvais toujours rêver, mais ses capacités allaient peut-être se développer un peu. J’aimais le voir avec la petite. J’avais toujours trouvé ça super sexy, un homme qui s’occupe d’un enfant. Je souris à NichKhun quand il se retourna vers moi. Il venait sûrement de réaliser son geste et ne comprenait pas pourquoi il avait parlé au bébé. Il s’est levé et est parti vers la cuisine. Je l’ai suivi des yeux puis me suis assurée que la petite était en sécurité et je suis partie vers la cuisine. Nich était en train de se cogner la tête contre un mur. Il trouvait ça si pire que ça de parler à un bébé ?! Il m’a regardé et je lui ai demandé de retourner interagir avec la petite. Il s’est mis à rire, prétextant que ce n’était pas son genre.

    — J’ai 23 ans, pas d’enfant et heureux ainsi.

Je me suis surprise à me demander s’il allait en vouloir un jour puisque moi, je comptais en avoir. Déconcertée par mes propres pensées, je me suis insultée dans ma tête. J’étais ridicule. Je pensais déjà à mon futur avec lui. Je ne voulais pas être ce genre de filles qui pensent à leur mariage et à leur future famille alors qu’elles viennent tout juste de commencer à fréquenter un gars. NichKhun et moi prenions la vie à jour le jour et nous étions bien loin d’avoir des enfants.

Je suis sortie de mes pensées et le voyant se déboucher une bière et m’en proposer une. J’ai posé mes poings sur mes hanches avec un regard sérieux. Je me dirigeai vers lui, lui enlevai sa bière des miens et le frappai sur le front.

    — Attends, je récapitule, je ne peux pas t’embrasser, torture suprême, je dois parler comme un débile profond pour l’amuser, supplice surmontable, mais je ne peux pas boire en plus? Tu es sévère avec moi là!

Sévère ?! Je soupirai, souhaitant du plus profond de moi-même qu’il soit en train de se moquer de moi. Il croyait que c’était quoi s’occuper d’un enfant ? C’était de passer sa journée avec moi à m’embrasser, à boire de la bière et à s’amuser ? Non, ça c’était sa vie de célibataire. Il devait s’occuper d’un enfant et c’était à lui que cette tâche revenait, pas à moi. J’aurais très bien pu le laisser se débrouiller seul. Je lui servi un verre d’eau, mais il me regarda en râlant. Réalisant que la petite était seule dans le salon depuis un moment déjà, je pris NichKhun par la main pour le tirer hors de la cuisine. Lorsque je lui expliquai que ça faisait longtemps que le bébé était seul dans le salon, il me tira plutôt vers lui et m’emprisonna dans ses bras.

    — Et moi ça fait trop longtemps que je n’ai pas goûté à tes lèvres.

Il posa ses lèvres sur les miennes. Je n’ai pas réussi à résister à l’envie de mêler ma langue à la sienne. Il glissa ses mains sur mon corps et me fit reculer jusqu’à ce que je sois adossée au comptoir. Si je ne me défaisais pas de son emprise maintenant, je n’allais pas être capable de lui résister. Je devais garder mon calme et mon sang-froid et aller m’occuper d’un enfant ! J’éloignai mes lèvres des siennes en répétant que nous devions retourner au salon et je me suis rapidement éloignée de lui. Il allait me rendre folle. De retour au salon, je m’emparai d’un jouet et entrepris de l’agiter en direction du bébé pour qu’elle rampe jusqu’à moi. NichKhun revint un peu après et s’installa sur le divan. Il agita ses mains en ma direction en m’appelant Poussin exactement comme je faisais avec l’enfant. Je l’ai traité de con. Il s’est ensuite assis et me demanda de me taire parce que m’entendre appeler le bébé en l’appelant «bébé» allait lui donner une migraine. J’allais lui demander comment il voulait que je l’appelle puisque l’on ignorait son nom, mais j’eus soudainement l’idée de lui en trouver un !

    — On lui trouve un nom !! ai-je dis, beaucoup trop enjouée.

Après une minute de réfléxion, NichKhun proposa Myung hee. Je me retournai vers lui rapidement et lui fit un regard noir.

    — Ahhh…ben non qu’est-ce que je dis là? Cette petite et toi vous vous aimez.

Je m’emparai d’une peluche et lui jetai au visage. Quel con. Il me demanda si j’avais une meilleure idée. Ce n’allait pas être difficile. N’importe quoi serait mieux que Myung hee. Je proposai le premier truc qui me passa par la tête, soit Seon Hye. NichKhun fit une face de dégoût de refusa. Il voulait plutôt un truc japonais. Quelle idée étrange de donner un nom japonais à un bébé coréen. Il me demanda donc de choisir. Il était tellement bipolaire ! J’avais proposé un nom et il avait refusé !

    — Et puis de toute façon, j’ai confiance en toi. Tu as du goût; on a qu’à penser au fait que tu es tombée amoureuse de moi. Par contre, pour Hyun Ki je n’arrive toujours pas à l’expliquer.

Je lui refis un regard noir et le menacer de ne plus jamais l’embrasser s’il osait redire du mal de mon ami. Il s’est tût et s’est mis à bouder sur le divan pendant que je donnai de l’attention au bébé qui mordillai une balle en peluche. NichKhun se leva et retournai dans la cuisine, mais cette fois je ne l’ai pas suivi. Il est revenu un court moment plus tard avec des croustilles et du chocolat. Je ne comprenais pas comment il pouvait se nourrir aussi mal !

    — Quoi? Parce que les sucreries sont aussi bannies avec un bébé?

Je lui ai enlevé toute cette malbouffe des mains en répondant que c’était plutôt banni du monde du mannequinat. Il s’est remis à bouder et à me dire qu’il avait faim. Il devait bien y avoir un vrai repas dans cet appartement ! J’avais envie de me mettre à pleurer. Je commençai à être fatiguée et en plus je ne devais pas m’occuper d’un bébé, mais de DEUX ! Je me dirigeai vers la cuisine pour remettre les chips et le chocolat dans le garde-manger. En revenant dans le salon, j’ai observé un moment les deux enfants. Le plus grand des deux se plaignait toujours qu’il avait faim alors que la petite s’amusait toute seule dans son coin. Je réfléchis un moment, debout en regardant NichKhun qui faisait la moue, couché sur son divan. Je me dirigeai ensuite vers lui et m’installai à califourchon par-dessus lui. Je me suis penchée vers lui et j’ai posé mes lèvres sur les siennes.

    — S’il te plaît, NichKhun. J’ai vraiment besoin que tu m’aides aujourd’hui. Plus on joue avec elle et qu’elle bouge, plus elle sera épuisée rapidement. Plus elle est épuisée, plus elle s’endormira vite et pour longtemps et quand elle sera endormie…j’ai continué avec une voix sensuelle : je serai toute à toi.

J’avais assez éloigné mon visage du sien pour voir son expression. Il releva un sourcil, soudainement intéressé par ma proposition. Je l’embrassai une dernière fois avant de retourner auprès de la petite. Je constatai par la même occasion qu’il avait arrêté de pleuvoir. Génial !! J’ai pris l’enfant dans mes bras.

    — Allez, viens ma belle ! On va jouer dehors !

Nous n’avions pas de poussette pour la promener, mais elle n’était pas très lourde et j’allais pouvoir la porter pendant un moment. De toute façon, j’avais un homme à ma disposition qui avait des muscles assez puissants pour la porter quand j’allais vouloir reprendre mes forces.

Nous avons marché en direction du parc. Je savais qu’il y avait un coin pour les enfants avec un carré de sable et des jeux. En chemin, bébé regardait partout autour et je voyais ses petits yeux d’enfants être émerveillés par tout ce qu’elle voyait. Mes bras se fatiguèrent quand même rapidement à l’avoir dans mes bras. J’ai tenté de la tenir le plus longtemps possible, mais j’ai fini par avoir si mal que je n’avais plus le choix de la donner à NichKhun parce que sinon mes bras allaient lâcher. Je lui ai demandé s’il pouvait la porter et il a (à ma grande joie !) accepté, même si je voyais qu’il n’en avait pas vraiment envie. Une fois qu’il eut le bébé dans les bras j’ai eu le loisir de l’observer pendant que nous marchions. NichKhun était beau avec un bébé dans les bras. N’importe qui passait par là aurait certainement pensé que le bébé était le nôtre et que nous étions de jeunes parents heureux.

Une fois au parc, j’ai repris la petite pour l’amener jouer pendant que NichKhun s’installait sur un banc. Il m’avait accompagné jusqu’au parc, je pouvais m’en occuper maintenant et la divertir pour une petite demie-heure. Ensuite on allait pouvoir retourner à l’appart de Nich et tenter de lui faire faire une sieste. Je l’ai poussée un peu sur une balançoire puis je l’ai empêché pendant un moment de manger du sable. Quand je n’eus plus d’idée pour la désennuyer, je déclarai que c’était le moment de retourner à l’appart. NichKhun eut la dure tâche de la porter jusque chez lui et je voyais qu’elle luttait contre le sommeil. Elle a même posé sa tête sur l’épaule de NichKhun et suçait son pouce pendant que ses yeux se fermaient lentement.

    — Vous êtes trop mignons, ai-je murmuré pour ne pas la réveiller.

Nich n’avait pas l’air d’être d’accord, mais moi j’étais attendrie. J’ai pris le relais à l’appartement en la prenant dans mes bras et en la berçant jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Je l’ai ensuite portée jusqu’à la chambre et posée au milieu du lit. La prochaine étape était de mettre des oreilles partout autour de la petite pour s’assurer qu’elle ne tombe pas, faute de barreau pour la retenir. J’ai ensuite refermé doucement la porte de la chambre et je suis retournée au salon rejoindre mon copain. Je me suis installée à califourchon par-dessus lui sur le divan et me suis emparée de ses lèvres.

    — Elle va se réveiller quand elle va avoir faim. Ça nous laisse un peu de temps…

Mais au moment où j’ai prononcé ces paroles, la petite s’est mise à hurler. Je fis la moue, déçue de devoir quitter Nich aussi rapidement.

    — Je reviens le plus vite possible.

Je l’ai embrassé rapidement puis je suis retournée dans la chambre. En me voyant arriver, la petite s’est calmée. Elle devait avoir paniqué en se réveillant et en voyant qu’elle était dans une chambre inconnue. Je me suis couchée à côté d’elle et je l’ai laissée prendre un de mes doigts dans sa petite main. En étant couchée dans un lit, je me suis rendue compte que j’étais épuisée aussi. S’occuper d’un enfant n’était pas de tout repos. Alors que la petite se rendormait paisiblement, je me suis assoupie sans faire exprès…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptySam 10 Sep - 12:55

Poussin partis avec toute ma bonne nourriture pour sûrement aller la brûler dans la cuisine. Je gonflai les joues et relâchai ensuite toute l’air en me disant que si j’étais déjà un gros obèse, Hyun Ae m’aurait probablement laissé manger autant de croustilles que je voulais. Toutefois, j’optai plutôt pour l’option de manger les chips demain quand elle ira travailler plutôt que de me rendre énorme. Je pris un coussin du sofa que je me mis à la figure pour éviter à voir le bébé qui devait se narguer de moi. Elle avait toute l’attention souhaitée quand elle le voulait en seulement un pleure et moi j’avais l’attention de Hyun Ae seulement si je faisais quelque chose de mal. La vie de bébé c’était plus marrant. Quand Poussin revînt dans le salon, j’enlevai le coussin de mes yeux pour en profiter de me plaindre à nouveau que je réclamais d’être nourrit. Je n’eus pas le droit à une réponse, car elle garda le silence tout en m’observant. Était-elle en train de réfléchir à comment elle allait me clouer le bec? Si c’était ça, je me devais d’aller détruire le duct tape dans le tiroir de la cuisine. Mais non, je me trompais, puisqu’en fait, après quelques secondes de réflexion intense de la part de ma copine, elle me rejoignit sur le sofa en s’assoyant sur moi ses jambes de chaque côté de ma taille. Elle s’abaissa pour y déposer un léger baiser pour ensuite me demander une faveur.

— S’il te plaît, NichKhun. J’ai vraiment besoin que tu m’aides aujourd’hui. Plus on joue avec elle et qu’elle bouge, plus elle sera épuisée rapidement. Plus elle est épuisée, plus elle s’endormira vite et pour longtemps et quand elle sera endormie… je serai toute à toi.

Les derniers mots prononcés de la façon qu’elle l’avait fait, soit très sensuellement, j’aurais été imbécile de vouloir la contredire. Et puis une faveur demandée après un bisou ne se refuse jamais. Quelle manipulatrice cette Hyun Ae et je la détestais comme je l’aimais autant pour cette même raison. Elle me fit honneur d’un second baiser sans me permettre d’en avoir réellement plus, puisqu’elle se retourna vers l’enfant et mit fin ainsi à tout espoir de ma part.

Elle se leva et prit le bébé (toujours sans nom) dans ses bras et de s’exclamer que nous allions dehors pour jouer maintenant qu’il avait arrêté de pleuvoir. Suuuuuper! Je me retins de faire mon capricieux en me rappelant les dernières paroles de Hyun Ae pour me motiver. Quand nous arrivâmes dehors, ce fut direction le parc. Je marchais les mains dans les poches avec une expression de jalousie envers l’enfant. Poussin riait fréquemment en voyant l’air émerveillé du poupon tout en lui parlant. La petite devait bien se marrer de moi en ce moment. Alors que nous arrivions bientôt au parc, Hyun Ae me demanda si je ne pouvais pas la porter le reste du chemin qu’il restait. J’acceptai uniquement pour lui faire plaisir, et parce que j’étais loin maintenant de mon quartier; je ne devrais pas croiser quelqu’un que je connais rendu ici. Non, je n’avais pas envie qu’une connaissance me voit avec un bébé dans les bras, c’est normal quoi! Quand nous fûmes arrivés au parc, Hyun Ae reprit le bébé et l’amena sur une balançoire, tandis que je décidai que le banc serait plus de rigueur pour moi. À défaut d’avoir une tv à regarder, ma scène était les deux filles à quelques mètres seulement. Même si j’avais horreur d’agir tel un imbécile pour parler le vocabulaire d’un bébé, de voir Hyun Ae avoir autant de facilité à amuser cette petite était beau à voir. Elle avait beau être la plus jeune de sa famille, elle était nettement plus mature et conscience des vraies choses de la vie que je pouvais l’être, alors que j’étais l’aîné, en plus d’avoir deux ans de plus qu’elle. C’est bon je venais de faire planer un petit nuage noir au dessus de ma tête. Hyun Ae était une personne de confiance et elle pouvait se débrouiller peu importe la situation et moi ben…j’en étais encore au stade de me fier à ce que les héros faisaient dans les films pour trouver la solution à mon problème. Avant que j’aie le temps de me traiter trop souvent dans ma tête que j’étais pathétique et incompétent, Poussin revînt devant moi avec le bébé en proposant que nous rentrions à présent. Je repris la petite dans mes bras, puisque visiblement c’était la seule chose que je pouvais faire sans trop me poser de questions. Sur le chemin du retour, cela ne prit qu’un moment pour que le bébé laisse tomber sa tête sur mon épaule étant visiblement épuisée. Je me mis alors à rire malicieusement dans ma tête. Lalalala le bébé veut dormir.

— Vous êtes trop mignons

Hein? Euh moi peut-être…mais elle aussi? NON! Je tentai tant bien que mal d’effacer ses derniers de ma conscience durant tout le trajet, évitant ainsi toute conversation avec Hyun Ae. À l’appartement, celle-ci récupéra la petite et voulut l’aider à s’endormir. Pour ma part, je fis une petite escapade dans la cuisine à la recherche de quelque chose que je pourrais me mettre sous la dent. Résultat de mes recherches : RIEN. Absolument rien de bon au goût et pour la santé et facile à cuisiner ne m’intéressait. Je retournai donc attristé vers le salon en pensant sérieusement à la possibilité de me faire venir du chinois pour le lunch. Je m’allongeai sur mon sofa chéri en attendant que ma copine, qui s’occupait du bébé dans ma chambre, me revienne. Pas longtemps après, je la vis sortir en catimini de la pièce pour ensuite refermer la porte le tout sans le moindre bruit. Elle vînt s’asseoir à califourchon sur moi pour prendre possession de mes lèvres quelques secondes.

— Elle va se réveiller quand elle va avoir faim. Ça nous laisse un peu de temps…

Elle n’avait même pas terminé sa phrase, qu’un bruit de pleure se fit entendre de ma chambre. Je fermai les yeux découragé de la situation et pour me calmer. Un bébé c’était chiant quand même quand ça voulait. Elle avait eut Hyun Ae pour elle tout l’avant-midi, pouvais-je seulement récupérer ma copine un court moment? Pfff, ces bébés ne faisaient jamais de compromis avec moi.

— Je reviens le plus vite possible.

J’étais peut-être callé en matière de baby-sitting, mais si j’avais appris un truc, c’était bien de laisser le bébé pleurer tout seul quand il était couché. Alors pourquoi Hyun Ae est partis à sa rescousse? Fallait-il que je me mette à pleurer moi aussi pour avoir de l’attention? J’attendis une minute, puis deux et encore trois, mais Poussin n’était toujours pas de retour. Je soupirai bruyamment en me relevant sur mes avants bras pour regarder la porte de la chambre. Qu’est-ce qu’elle faisait? Le bébé avait cessé de se plaindre alors pourquoi me laissait-elle seul? J’étais contrarié et jaloux. Je me relaissai tomber la tête sur le sofa en faisant un bruit de mécontentement et en croisant les bras. J’avais faim, et je voulais voir ma copine, or mes attentes étaient loin d’être réalisées. Par contre…Si Hyun Ae était occupée à faire autre chose, elle ne pouvait pas me surveiller! J’accourus alors vers ma cuisine et je pris une poignée de croustilles que je mis dans un bol et je sortis ma bière du frigo. Je retournai sur mon sofa et j’allumai la tv avec mon nouveau repas des plus nourrissants. Je pitonnai à travers tous les canaux pour un programme intéressant, mais RIEN! Je refermai la tv fâché de n’avoir rien à faire et je mis une chip dans ma bouche avant de la détruire méchamment. Un bruit toutefois retenu alors mon attention. Un petit bruit venait de se faire entendre via ma chambre. Je tournai la tête vers ma porte comme pour mieux entendre la prochaine fois et j’y reconnu le rire du bébé. Qu’est-ce qui avait de si drôle à faire une sieste? Je me levai précipitamment, car j’étais curieux de connaître la nature de ce rire. J’y trouvai, en rentrant dans ma chambre, la petite assise au milieu du lit et qui jouait avec les cheveux d’une Hyun Ae assoupie. En mettant le pied dans la pièce, le bébé diabolique tourna la tête vers moi avec un regard des plus débiles. On aurait dit qu’elle gobait des mouches. Mais en réalité elle mangeait les cheveux de Poussin. J’allai directement vers ma garde-robe pour en sortir une couverture de surplus que j’étendue sur ma copine pour ensuite m’asseoir sur le bord du lit du côté de l’enfant. Je voulus qu’elle me regarde et qu’elle lâche les cheveux de ma copine, mais en faisant le moins de bruit possible. J’ignore comment j’y parvenu, mais elle rampa un peu plus près de moi et me regarda avec ses gros yeux globuleux attendant que je la divertie.


— Tu n’étais pas morte de fatigue tout à l’heure?

En réponse à ma question, elle se mit à sourire en faisant un petit rire. J’allais prendre ça pour un non, Elle tourna à nouveau vers Hyun Ae et je devinai toute suite qu’elle voulait récupérer ses cheveux. Je la fis sursauter en touchant son nombril pour qu’elle oublie cette idée de déranger ma belle. Elle revînt vers moi et elle posa sa petite main de bébé sur ma grande main d’adulte. Comme je m’y attendais, elle entoura l’un de mes doigts avec tous ses petits doigts et releva la tête vers moi en souriant. Étrangement, le sentiment que j’eus à ce moment fut de la prendre dans mes bras même si elle n’était pas de mon sang. Je secouai la tête à droite et à gauche comme pour me replacer les idées à la bonne place et le bébé made no name se plaça entre mes jambes et se coucha la tête sur une de celle-ci. HAHAHA non! Je repris immédiatement le poupon d’un an et je la mis au milieu du lit couchée sur le dos. Elle leva ses bras dans les airs pour jouer encore probablement. Pour la calmer, je lui redonnai une de mes mains qu’elle s’empara avec ces dix doigts cette fois. Cette idée fut mon idée du siècle puisqu’elle se calma comme je le souhaitais. Je me couchai alors près de l’enfant qui ne tarda pas à trucker les cheveux de Hyun Ae pour mettre un de mes doigts dans sa bouche. Hmmm miam. Au moins, mes cheveux étaient sains et sauves. Je fermai les yeux en me convainquant que si je dormais, que le temps allait passer plus vite.

Trop peu de temps après, le son du micro-onde me réveilla. J’ouvris les yeux et je regardai de tous bord en constatant que les filles avaient disparues et qu’elles m’avaient laissé seul. Je me levai péniblement de mon lit et j’allai dans la cuisine en n’oubliant pas d’apporter avec moi une couverture tout autour de moi et mes petits yeux du gars qui n’avait pas terminé sa sieste comme il l’aurait voulu. Je pris appui sur le cadre du mur à l’entrée de la cuisine et je vis Hyun Ae avec le bébé sur l’une de ses hanches et qui faisait cuire quelque chose au micro-onde. Je râlai pour démontrer que j’existais. Elle sembla surprise de me voir réveillé et me demanda de l’aider en prenant le poupon dans mes bras le temps qu’elle finisse de préparer le biberon. Sans avoir le temps d’y répondre, elle me le donna et je me mis à la regarder bêtement. Et dire que j’avais cru que toute cette histoire de bébé était qu’un rêve. Le flot me pinça aussitôt le nez en riant imbécilement. Je me mis à rire alors sarcastiquement et je retirai sa main de mon visage du même coup.

— Le grand méchant loup vient de se réveiller alors si tu ne veux pas te faire dévorer, fou pas tes mains collantes et pleines de bave dans ma face

Comme si elle avait compris ce que je venais de lui dire, elle ria et cessa toute menace de mains collantes à mon visage prenant plutôt d’assaut le collet de mon chandail en essayant de le bouffer au grand complet. Hyun Ae se tourna ensuite vers moi avec le biberon fin prêt et figea en voyant le nouveau repas que le bébé c’était improvisé.


— Elle n’a pas passé la puberté qu’elle veut déjà me manger. J’aime bien cette petite, elle a du goût

Hyun Ae leva les yeux au ciel et proposa plutôt de lui acheter une suce ce qui donnerait une chance à ses cheveux en plus. Je secouai la tête déclinant ainsi sa proposition, car je ne voulais pas ressortir d’ici. Et puis si elle voulait mes chandails j’avais aucun problème avec cela, en autant que je reste avec Hyun Ae. Enfin, cette dernière repris le bébé de mes bras et lui donna son biberon. Je me dirigeai donc vers le frigo et mon attitude immature repris.



— J’ai faim! Mon estomac se mange de l’intérieur!

Hyun Ae me rappela qu’elle était déjà occupée à nourrir le bébé et que normalement je devrais être assez grand pour me nourrir moi-même contrairement au bébé. Je boudai légèrement pour ensuite en venir à la solution facile. Je sortis une casserole où j’y mis de l’eau, puis j’allai dans le garde-manger en sortir du riz. Oui, j’étais capable de me faire à manger, mais je détestais cela. J’étais trop paresseux. Pendant que je faisais cuire mon riz je me retournai vivement vers Poussin comme si je venais d’avoir une révélation.


— Hey, la petite à déjà fait sa sieste, mais on a dormis nous aussi. Ça veut dire que?


Je me mis à grogner en me rendant compte que je n’aurais jamais le droit à mon moment seuls avec Hyun Ae. Je remuai mon riz en faisant la moue et en me disant que les bébés c’étaient moches et trop exigeants. Quelques minutes après, je vins m’asseoir à la table avec mon bol de riz en étant face aux filles. Je jouais avec ma nourriture en remuant les baguettes, une main pour retenir ma lourde tête. Je relevai furtivement les yeux vers le bébé de temps en temps qui elle me fixait avec un sourire dans la face. Je lui fis une grimace et au même moment, Hyun Ae se leva avec l’enfant en affirmant que c’était l’heure des émissions pour enfant à la tv et que je n’aurais qu’à venir les rejoindre une fois que j’aurais terminé de manger. Je levai la tête piteusement vers Poussin ne réalisant pas ce qu’elle venait de me dire. Pff manger tout seul pendant que le bébé s’amusait avec ma belle. J’étais définitivement bougonneux après une sieste. Trente minutes plus tard, j’étais de retour dans le salon et la petite était captivée par les bonhommes à l’écran. Hyun Ae quant à elle était assise près d’elle à regarder elle aussi la tv. Je roulai sur le sofa divin et demandai ce qu’on faisait maintenant. Je n’eus pas le droit à une réponse et je soupirai tout en me laissant tomber violemment à terre, toujours enroulé dans ma couverture. Je roulai encore jusqu’à ce que je sois tout juste derrière Hyun Ae. Elle tourna la tête vers moi me regardant comme si j’étais le dernier des imbéciles que cette terre ait porté.


— Elle est complètement captivée et hypnotisée par la tv, alors pourquoi je ne peux pas avoir un tout petit petit petit petit petit peu de ton attention?! Juste un câlin, un baiser, un sourire…quelque chose!

Je me mis presque à battre des pieds tellement que j’étais désespéré d’être ignoré. Je voulais toute l’attention et je détestais me suffire à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptySam 10 Sep - 21:29

Je me suis réveillée en sursaut quand le bébé a mis sa main dans mon visage. J’ai ouvert les yeux et j’ai vu ses grands yeux posés sur moi. Est-ce qu’elle allait dormir un jour ? Il me semblait que je m’étais assoupie pendant quelques minutes à peine, mais en voyant NichKhun couché à côté de nous, je me rendis compte que j’avais peut-être dormi plus longtemps que ça. Je laissai mon copain dormir un peu et pris la petite dans mes bras. Je voulais laisser dormir Nich en espérant qu’à son réveil il soit moins de mauvaise humeur et plus enclin à m’aider. Je suis allée dans la cuisine et j’ai entrepris de lui faire chauffer son lait au micro-onde. Un instant plus tard, NichKhun entra dans la cuisine, une couverture autour de ses épaules. Il était déjà réveillé ? Bah tant mieux. Il allait pouvoir prendre le bébé pendant que je préparais son biberon.

    — Tu peux m’aider, s’il te plaît ? ai-je demandé en lui donnant le bébé.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que le bébé s’attaque au visage de mon copain. Ce dernier laissa échapper un rire sarcastique tout en enlevant les mains du bébé de son visage.

    — Le grand méchant loup vient de se réveiller alors si tu ne veux pas te faire dévorer, fou pas tes mains collantes et pleines de bave dans ma face.

Je finis de préparer le biberon et le tendis au bébé, mais je vis qu’il s’était trouvé un autre repas.

    — Elle n’a pas passé la puberté qu’elle veut déjà me manger. J’aime bien cette petite, elle a du goût.

Je levai les yeux au ciel, un peu dégoûtée par la remarque qu’il venait de faire. Je proposai plutôt de sortir lui acheter une suce, comme ça elle arrêterait de manger mes cheveux et les vêtements de NichKhun. Il déclina mon offre et je repris la petite pour qu’elle puisse boire. Nich en profita pour se diriger vers le réfrigérateur et l’ouvrit. Son attitude d’enfant reprit et il déclara qu’il avait si faim que son estomac était en train de s’auto digérer. Je répliquai en lui disant qu’il était assez grand pour se faire à manger tout seul ! En boudant, il a commencé à se faire du riz. Je me suis assise à table avec la petite sur mes genoux. NichKhun s’est tourné rapidement vers moi et je l’ai regardé, intriguée.

    — Hey, la petite a déjà fait sa sieste, mais on a dormis nous aussi. Ça veut dire que?

Il a grogné en réalisant que nous n’avions pas eu de moment pour nous deux. Je fis la moue aussi. J’aurais aimé avoir une petite pause et être avec mon copain. Je regardai la petite fille assise sur moi et je souris en coin. Je l’aimais bien, elle était attendrissante. Sans elle, j’aurais passé la journée au café à me plaindre. Je préférais m’occuper d’elle, même si je devais m’occuper par la même occasion du grand garçon de 23 ans qui avait de toute évidence un déficit d’attention.

La petite finit de boire et repoussa son biberon. En regardant l’heure, je constatai avec joie que c’était l’heure des dessins animés et que j’allais sûrement pouvoir trouver quelque chose à la télé qui allait être adapté pour son âge. J’annonçai donc à NichKhun que j’allais au salon et qu’il n’avait qu’à venir nous rejoindre quand il allait avoir fini. J’installai la petite par terre devant la télé et changeai de poste jusqu’à ce que des dessins animés s’affichent sur l’écran. C’était une émission débile pour enfants et je la regardai un moment être captivée par ce qu’elle voyait. Ça allait l’occuper pour un moment.

Nich est entré un moment plus tard dans le salon, toujours enroulé dans sa couverture et s’est couché sur le divan. Je ne lui portai pas attention parce que je savais par son pas traînant qu’il faisait encore la moue. Il me demanda ce que l’on faisait maintenant et je l’ai ignoré. Qu’est-ce qu’il voulait qu’on fasse avec un bébé dans la pièce !? De toute façon, j’en avais marre de son attitude d’enfant et je ne voulais pas répondre à ses caprices. Je l’ai entendu tomber sur le plancher et rouler jusqu’à ce qu’il soit près de moi dans mon dos. Je l’ai regardé comme s’il était un débile profond.

    — Elle est complètement captivée et hypnotisée par la tv, alors pourquoi je ne peux pas avoir un tout petit petit petit petit petit peu de ton attention?! Juste un câlin, un baiser, un sourire…quelque chose!

J’ai soupiré bruyamment en laissant tomber ma tête par en arrière. J’étais exaspérée par son comportement enfantin. Je me suis étendue par terre et j’ai posé ma tête sur son ventre.

    — Tu m’énerves ! Tu m’as pas appelé ce matin pour que je vienne m’occuper de toi, je te signale, mais pour que je m’occupe du bébé. C’est ce que je fais !

Je fis la moue à mon tour, je commençai à être fatiguée moi aussi malgré ma sieste et ça paraissait sur mon moral. J’avais habituellement beaucoup de patience, mais cette dernière commençait à avoir des limites. J’ai tourné la tête vers lui et nous nous sommes regardés un instant avec la même expression boudeuse sur le visage. J’avais moins de mal à gérer les sautes d’humeur du bébé et que les crises de NichKhun. Avec lui, je ne savais pas ce que je devais faire. Je savais ce qu’il voulait : que je lui donne de l’attention, mais c’était impossible pour le moment.

    — Oppa, s’il te plait, essaye de me faciliter la tâche. Je me trouve déjà très gentille d’avoir accepté de t’aider aujourd’hui alors prend ton mal en patience. Des journées ensemble on en aura d’autres.

NichKhun se renfrogna et je soupirai de plus bel. Évidemment, mon commentaire n’avait rien arrangé à la situation et il était encore plus de mauvaise humeur maintenant. J’avoue que le ton que j’avais employé n’avait pas été des plus agréables, mais je commençais à être de plus en plus de mauvaise humeur moi aussi.

Le reste de notre après-midi s’est passé dans un silence presque complet. Je m’en voulais d’avoir été sèche avec lui, mais je lui en voulais encore d’avoir agis comme un enfant alors qu’en théorie, c’était à lui de s’occuper du bébé. Puisque je n’étais pas prête à m’excuser, j’ai joué avec la petite puis je lui ai cuisiner quelque chose à manger. Pendant ce temps, NichKhun se promenait dans l’appartement entre la télé et son ordinateur. J’ai tout de même eu la gentillesse de cuisiner du chapchae en grande quantité et de lui en apporter une assiette à sa chambre quand ce fut l’heure de manger. Je lui ai tendu avec un regard désolé, mais je me suis éclipsée tout de suite parce que je ne voulais pas laisser la petite toute seule dans la cuisine. Je me sentais tout de même mal de l’ignorer depuis le début de la journée et je regrettais d’avoir été désagréable avec lui.

Heureusement pour moi, le bébé avait été sage toute la journée. J’ai été bien heureuse de la voir s’endormir à 19h30 et j’ai pu la mettre au lit sans problème à 20h. Je suis sortie de la chambre de Nich en prenant soin de bien refermer la porte. De retour au salon, mon copain était assis sur le divan et regardait la télé. Je l’ai regardé un peu, mais il n’a pas remarqué ma présence puisqu’il était de dos à moi. Je me suis approchée de lui et j’ai posé mes mains sur ses épaules. J’ai commencé à le masser et j’ai senti ses épaules se détendre sous mes doigts. J’ai continué pendant un petit moment avant de l’embrasser dans le cou et de faire le tour du sofa. Oui, c’est plutôt moi qui méritais un massage, mais je pouvais oublier ça tout de suite. Je me suis assise sur lui de façon à être de côté et de pouvoir poser ma joue sur son épaule. J’attendis un moment qu’il dise quelque chose, mais il resta silencieux. J’en conclus donc que c’était à moi de commencer à parler.

    — Je suis désolée d’avoir été méchante avec toi cet après-midi… J’étais fatiguée.

Bon, ça n’excusait en rien mon comportement, mais c’était la vérité. J’avais quand même pris mon ton le plus mignon et attendrissant pour le dire alors il était obligé de me pardonner. En fait, je n’avais pas grand-chose à me faire pardonner, mais moi je le pardonnais toujours parce que j’étais trop faible et que j’étais tout le contraire de rancunière. Il ne pouvait quand même pas m’en vouloir de lui avoir donné un très gros coup de main avec la petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyMer 14 Sep - 0:50

Ma dernière complainte ne lui fit pas vraiment plaisir à en juger par son long soupir qu’elle poussa. La tête par arrière, on aurait dit qu’on venait de lui annoncer la pire des mauvaises nouvelles; ça ou je l’énervais énormément! Elle se laissa tomber sur le plancher pour venir poser sa tête sur moi.

— Tu m’énerves ! Tu m’as pas appelé ce matin pour que je vienne m’occuper de toi, je te signale, mais pour que je m’occupe du bébé. C’est ce que je fais !

Non c’est vrai mais…AHH elle m’énerve cette fille à toujours avoir raison! Il était impossible maintenant de la contredire. C’était donc le temps de bouder pour manifester mon mécontentement fasse à cette situation n’étant pas à mon avantage. Elle tourna la tête vers moi et nos regards se croisèrent sans qu’un de nous ne voulu enlever sa moue de sur son visage.

— Oppa, s’il te plait, essaye de me faciliter la tâche. Je me trouve déjà très gentille d’avoir accepté de t’aider aujourd’hui alors prend ton mal en patience. Des journées ensemble on en aura d’autres.

Elle ne prononça pas les mots que j’aurais voulu entendre. Un coup partis, elle aurait pu le dire clairement que j’étais comme un boulet pour elle. Je déviai le regard aussitôt et je ne savais pas quoi faire. Je me sentais indésirable, reconnaissant ce même « feeling » que je vivais chez mon père. Combien de fois on m’avait sorti le même discours que Hyun Ae venait de me faire? Je décidai donc de faire comme j’avais eu l’habitude de faire dans ce genre de situation, soit regarder la tv jusqu’à ce que ça soit l’heure de dormir ou jusqu’à ce que quelqu’un daigne me parler. Toutefois, le rejeton accaparait déjà mon téléviseur. Je me levai donc subitement et j’allai m’enfermer dans ma chambre pour regarder divers films sur mon ordinateur. C’était loin d’être poli ce que je faisais vivre à Hyun Ae surtout en la laissant faire ma job à ma place dans mon appartement alors qu’elle se devait d’être au café plutôt, mais j’étais NichKhun et NichKhun avait toujours été ainsi. Seulement cette fois, le fait de le faire vivre à Hyun Ae me faisait un peu culpabiliser. Je me levai de mon bureau d’ordi vivement pour aller m’excuser de mon comportement à son égard après une dizaine de minutes, mais je me rappelai rapidement de ses mots. Lui faciliter la tâche? Je me laissai tomber péniblement sur ma chaise à nouveau et j’abandonnai l’idée d’aller lui parler et rendre sa journée encore plus médiocre qu’elle aurait pu l’être. Je posai la tête sur mon clavier de portable et je fermai les yeux pour me calmer et me convaincre de ne pas bouger d’ici. «Je dois la laisser tranquille, je dois la laisser tranquille» que je me répétai plusieurs fois à voix haute comme si j’étais un zombi. Après quelques heures, je sortis de ma taverne pour aller me permettre de prendre une douche et ainsi passer le temps. J’appelai aussi pratiquement toute ma liste de contact pour savoir s’ils n’étaient pas intéressés à s’occuper d’un flot.

Avant de devenir fou, environ vers 16h, je me suis assis en indien au milieu de ma chambre (bon j’était peut-être déjà un peu fou) et je me suis initié à l’art de la méditation. C’est avec une longue période d’essais que j’abandonnai ne trouvant pas le moyen de me faire léviter comme dans les dessins animés à la tv. De plus, je n’arrivai pas à trouver mon tchi, plus communément appelé chakra donc vers cinq heure moins trois et vingt-six secondes environ, j’en suis venu à la conclusion que la méditation n’était que le mal incarné et que c’était la raison de toutes ces guerres sur notre terre. Il serait donc important d’envoyer une lettre au président du monde pour lui faire part de cette découverte et contrer l’ennemi, mais avant…je me devais de me nourrir. Le sauvetage du monde entier de ce complot planétaire organisé par le senseï de la méditation allait attendre! Je me levai de mon plancher et je me mis à la recherche d’un numéro d’une pizzeria sur internet.

Dès que la page de mon moteur de recherche fut ouverte, comme par magie, Hyun Ae ouvrit la porte et elle tenait une assiette de chapchae dans les mains. Elle déposa le tout rapidement près de moi avec sa moue bien à elle avant de repartir aussi vite qu’elle était rentrée. Je fermai mon internet et je me jetai sur l’assiette que j’avalai en trop peu de temps. Une fois l’assiette terminée, je me tournai la tête vers ma porte pour me rendre compte que je ne l’avais pas remercier du repas qu’elle avait préparé. J’en voulais plus, mais ayant encore une fois échoué, je n’osais pas aller faire le mendiant en la remerciant au passage. Résultat : ma tête se retrouva à nouveau sur mon clavier en me traitant d’imbécile.

Je sortis tout de même de mon repaire secret anti complot planétaire vers 19h pour aller me récupérer quelque chose à boire. Je la croisai bien sûr dans la cuisine avec l’enfant, mais ce fut expéditif. Ouvrant la porte de frigo, prenant une bouteille, refermant la porte et j’étais déjà repartis sans lui avoir adressé une seule parole. Je retrouvai ensuite mon salon et mon sofa adoré. J’ouvris la tv faisant un peu de lumière dans cette pièce sombre. Le soleil était couché et j’espérais que le kid ne tarderait pas à s’en rendre compte et qu’elle irait dormir sous peu. Je fis le tour plusieurs fois des programmes, mais rien n’était passionnant. J’optai donc pour le documentaire sur l’accouplement des manchots impériaux. Mes yeux étaient posés sur ces images qui défilaient devant moi sans que je puisse assimiler une quelconque information. Mon esprit était ailleurs. Hyun Ae avait été exceptionnelle avec moi aujourd’hui et je ne pouvais pas lui en vouloir de quelque chose. Alors quel était ce sentiment que j’avais à l’intérieur de moi? J’étais contrarié, déçu et surtout perdu. Mais pourquoi?

J’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne sentis même pas la présence de Hyun Ae derrière moi. C’est lorsqu’elle posa ses mains sur mes épaules et qu’elle commença à les masser légèrement que j’eus un petit sursaut. Elle venait de me faire réellement peur étant complètement dans ma bulle auparavant. Toutefois, cela ne prit qu’un dixième de seconde pour que je me détente sous les caresses des mains magiques de ma copine. Elle marqua la fin de ce petit massage par un baiser dans le cou et elle vînt me rejoindre sur le sofa en s’assoyant sur moi. Je devais en venir à une conclusion, je ne verrai jamais la fin de mon documentaire et je ne saurai jamais si le manchot allait trouver sa chix et batifoler au printemps. Voyant bien que Hyun Ae faisait des efforts pour briser le froid qui régnait dans l’appartement depuis cet après-midi, je lui devais bien ça. Dans le pire des cas, l’émission jouera bien en rafale un jour?! Je la regardai un instant avant qu’elle ne brise la glace. (hahaha jeu de mot / un froid entre nous/ briser la glace/ ok je me tais)

— Je suis désolée d’avoir été méchante avec toi cet après-midi… J’étais fatiguée.

Je baissai les yeux me sentant désolé de l’avoir mis dans cet état. Si j’avais été assez mature, je lui aurais dit il y a des heures qu’elle avait raison et que c’était moi qui agissais comme un gamin de 5 ans; peut-être 4 même. Puisque j’avais appris dans le passé que j’étais nul avec les mots, tout ce que je trouvai à faire en guise de réponse fut de passer une main dans ses cheveux soyeux avec un sourire réconfortant. J’aurais voulu lui dire qu’elle n’avait pas à s’en faire et que c’est moi qui étais l’imbécile de service. Par contre, ce que j’ai alors réussi à lui dire fut en réalité que je lui étais très reconnaissant de ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Poussin avait toujours été là pour moi dès que j’en avais besoin et moi je la remerciais en restant enfermé dans ma chambre à la laisser s’occuper d’un bébé d’un de mes amis?! Je me levai la faisant un peu perdre l’équilibre ne s’attendant pas à ce que je me lève de la sorte. Je me tenais devant elle la regardant dans les yeux pour ensuite poser mon regard sur le sol. Elle se leva à son tour, mais je lui demandai de rester assise. Hyun Ae me regarda confuse, mais m’écouta.


— Je sais que tu rêves de fonder une belle et grande famille plus tard et je ne voudrais pas t’en empêcher. Mais avec la journée d’aujourd’hui, je sais que j’ai aucunement envie de revivre le rôle de la décoration de salon.

Les battements de mon cœur s’accéléraient à une vitesse folle, mon esprit me disait de me taire et de ne pas être aussi stupide, mais pour une raison qui m’est totalement étrangère, je ne m’arrêtai pas là.


— Je t’aime Hyun Ae…réellement et plus que tu peux te l’imaginer, mais regarde-moi…je suis immature, irresponsable, grossier, instable et surtout menteur.

Poussin se leva comme pour que je me taise, mais je lui fis signe de ne pas me toucher. Je faisais pas partis de son monde, elle méritait tout ce qu’elle souhaitait dans la vie et bien plus encore. Mes mains devenaient tremblantes et j’étais incertain de …

Je glissai ma main dans ma poche de pantalon pour en sortir la bague que j’avais récupéré dans la salle de bain plus tôt cet après-midi. Je sortis lentement ma bague de fiançailles pour la lui montrer et je murmurai à peine le nom de Myung Hee , étant juste incapable d’en dire plus sur le coup.

— Je suis fiancé avec Myung Hee. Je n'ai jamais eu le courage de te le dire

J’aurais voulu montrer à Hyun Ae chaque jour pourquoi elle était la femme de ma vie et de lui donner un jour cette famille qu’elle voulait, Même si moralement la meilleure chose était de lui dire la vérité, je trouvais cela complétement absurde d'être honnête. Je savais pertinemment que peu importe ce que je ferais à présent, Hyun Ae ne me reviendrait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyMer 14 Sep - 10:42

NichKhun passa une main dans mes cheveux. Je tournai la tête vers lui et il me fit un sourire réconfortant. Je connaissais NichKhun depuis plusieurs années et je savais à quel point il pouvait se monter borné quand il le voulait. Je n’allais apparemment pas recevoir d’excuses de sa part. Ça ne me dérangeait pas de prendre la blâme pour arranger la situation. Je préférais m’excuser alors que je n’étais pas vraiment en tort plutôt que d’être rancunière et que le froid entre nous persiste. Il me dit tout de même qu’il était reconnaissant pour ce que j’avais fait aujourd’hui. Je lui répondis que ça me faisait plaisir. Il devait savoir, depuis le temps, que je ne refusais pratiquement jamais de rendre service à quelqu’un. Surtout pas à lui. Alors que je croyais que la situation était arrangée et qu’on allait passer une soirée ensemble, NichKhun se leva subitement. Il manqua même de me faire tomber du sofa par la même occasion. Il s’est placé devant moi avant de regarder le sol. Je voulus me lever, ne comprenant rien à ce qui se passait, mais il me demanda de rester assise. Confuse, je m’exécutai et j’attendis qu’il parle.

    — Je sais que tu rêves de fonder une belle et grande famille plus tard et je ne voudrais pas t’en empêcher. Mais avec la journée d’aujourd’hui, je sais que j’ai aucunement envie de revivre le rôle de la décoration de salon.

Je fronçai les sourcils, incertaine de comprendre le sens de ses paroles. S’il ne voulait pas revivre le rôle de décoration du salon, il n’avait qu’à s’impliquer. Ou peut-être qu’il tentait de me dire qu’il n’avait pas envie d’avoir une famille et que ça n’arriverait jamais.

    — Je t’aime Hyun Ae…réellement et plus que tu peux te l’imaginer, mais regarde-moi…je suis immature, irresponsable, grossier, instable et surtout menteur.

Bon, je lui accordais qu’il n’était pas parfait, mais il l’était de plus en plus depuis quelque temps. Immature et irresponsable ? Il s’était pourtant trouvé un nouvel emploi qui était bien loin de commis dans un supermarché. Je me suis levée pour le contredire, mais il m’a fait signe de ne pas m’approcher de lui. Soudain, la fin de sa phrase, le «surtout menteur», me sauta au visage. Il m’avait menti. Pourquoi il me dirait ça, maintenant, si ce n’était pas le cas. NichKhun mit sa main dans sa poche et en ressortit une bague. Il prononça faiblement le nom de Myung hee. Je le regardai sans dire un mot. Je ne comprenais rien de ce qui se passait. C’était probablement la fatigue, mais je n’assimilais pas du tout ce qu’il tentait de me dire.

    — Je suis fiancé avec Myung Hee. Je n'ai jamais eu le courage de te le dire.

Je suis restée plantée devant lui pendant un moment. Incapable de dire quoi que ce soit. Dans les films, le gars se serait fait gifler dans cette situation. Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais je n’arrivais pas à trouver la force de le faire. Cette déclaration était pire qu’un poignard planté en plein dans mon cœur. Je portai ma main à ma bouche pour empêcher un sanglot de s’en échapper tandis qu’une larme roulait sur ma joue.

Il fréquentait toujours Myung hee. Il nous fréquentait toutes les deux en même temps. Il faisait plus que la fréquenter. Il était FIANCÉ à ma cousine ! Sa déclaration d’amour qu’il m’avait fait dans la cuisine une semaine auparavant c’était n’importe quoi. Il voulait seulement me rassurer pour que je n’ai aucun soupçon quant à sa relation avec ma cousine. Il pouvaitt être fier de lui maintenant. J’y avais cru.

Je voulus partir, quitter son appartement et ne plus jamais le revoir, mais mon grand cœur prit le dessus encore une fois.

    — Je reste pour la nuit. Pour m’occuper de la petite. Dès que ton ami va venir la chercher, je vais m’en aller.

Je me suis retournée pour m’avancer vers le corridor. Je n’allais pas lui crier dessus. Je n’allais pas me mettre à pleurer hystériquement devant lui. Une fois dans le corridor, je me retournai subitement vers lui.

    — J’ai toujours pensé que lorsque tu tomberais amoureux d’une fille, tu changerais et que tu arrêterais d’être infidèle… J’ai juste été assez conne pour penser que cette fille ce serait moi.

Nous nous sommes regardés un instant, mais comme il n’a pas répliqué je me suis dirigée vers sa chambre et j’ai fermé la porte derrière moi. Une fois seule, je me suis adosée contre la porte et je me suis laissé glisser jusqu’à ce que je sois assise au sol. J’ai ramené mes jambes contre ma poitrine puis j’ai déposé ma tête sur mes genoux. Je n’ai pas retenu mes larmes qui se sont mises à couler sur mes joues. J’ai dû utiliser toutes mes forces pour m’empêcher de sangloter car je ne voulais pas réveiller le bébé endormi dans le lit de NichKhun. Je ne sais pas combien de temps je suis restée par terre à pleurer. Je n’arrivais pas à croire que NichKhun ait pu me faire ça. J’étais conne. Comment j’avais pu être aussi stupide. Évidemment qu’il allait me faire ça. C’était NichKhun. Demander une fille en mariage et en fréquenter une autre en même temps… C’était bien son genre. Quel genre d’imbécile est-ce que j’étais pour croire qu’il voulait vraiment une relation stable avec moi. NichKhun n'était pas amoureux de moi.

Je me suis levée pour aller me coucher sur le lit. Alors que je croyais que j’allais tomber dans un profond sommeil après avoir épuiser mes dernières forces pour pleurer, j’ai posé ma tête sur un oreiller et j’ai senti l’odeur de NichKhun. Il ne m’en a pas fallu plus pour que je me remette à sangloter. En moins de deux mois, il avait réussi à me briser le cœur deux fois et à me faire sentir comme la pire des connes de la terre entière.

Je me suis réveillée à cause des pleurs de la petite. J’étais finalement tombée de fatigue après des heures passées à pleurer. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, mais mes yeux étaient encore humides de larmes et j’étais certaine de ne pas avoir dormi tant que ça. J’ai pris la petite dans mes bras et je me suis promenée avec elle de long en large dans la pièce. Dès que mes yeux se posaient sur une photo de NichKhun et moi, j’étais prise d’un sanglot. Comme je tentais de calmer la petite qui pleurait à chaudes larmes, je devais garder mon calme et éviter de me mettre à pleurer moi aussi. Apparemment, le bébé avait faim. Je devais donc sortir de la chambre. Ça signifiait entre autre que j’allais voir NichKhun. J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis dirigée vers la cuisine avec la petite dans les mains. J’ai vu NichKhun du coin de l’œil dans le salon, mais je n’ai pas porté attention à ce qu’il faisait. Je ne voulais pas lui donner d’attention. Je voulais faire comme s’il n’existait pas. J’ai posé la petite par terre à la recherche de son biberon. J’essayais de tout faire trop vite et je tremblais à cause de la fatigue. J’ai fini par faire tomber un sac du comptoir et je ne trouvais toujours pas le biberon. J’ai laissé échapper un cri de rage et j’ai frappé sur le comptoir. Je me suis remise à pleurer et j’ai appuyé mes coudes sur le comptoir pour déposer mon visage dans mes mains. Cette fois, je n’ai pas retenu mes sanglots. NichKhun est entré dans la cuisine. Il m’avait probablement entendu faire tomber le sac et me fâcher contre moi-même. Il avait dû entendre mes pleurs qui ne sonnaient pas comme ceux du bébé. Je le regardai trouver le biberon dont je m’emparai quand il le déposa sur le comptoir. Il alla ensuite chercher le lait de croissance dans le garde-manger et tendit la main vers moi pour que je lui donne le biberon. J’ai voulu lui prendre le lait de croissance des mains, mais il a facilement éloigné sa main pour mettre le lait hors de ma portée.

    — Va-t-en, ai-je murmuré faiblement.

Il a insisté en me disant qu’il allait le faire. Cette remarque m’a mise en colère plus que je l’étais déjà. Je n’avais pas besoin de son aide. Je l’ai poussé de toutes mes forces.

    — VA-T-EN !

Je devais avoir l’air hystérique à hurler de cette façon. Le bébé en fond sonore continuait à pleurer de toutes ses forces. NichKhun m’a regardé, impassible et je n’ai pas réussi à tenir plus longtemps. J’ai fondu en larmes au beau milieu de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyMer 14 Sep - 17:24

Cela prit un certain temps avant qu’elle réagisse à la nouvelle. En fait, j’ignore si ça avait pris un long moment, mais pour moi, cela me semblait ne plus finir. J’ignore qu’est-ce qui m’avait poussé à lui dire la vérité, mais quand elle porta sa main à sa bouche pour retenir un sanglot, je su que j’avais été horrible. Voilà pourquoi je n’aimais pas prendre de décision. Je faisais toujours le mauvais choix et ce jour où j’avais demandé la main de Myung Hee n’y faisait pas exception. Notre couple allait mal et ça n’avait jamais été très sérieux. J’avais eu du bon temps avec elle, je l’aimais, mais cette relation n’avait pas de sens et j’aurais du le comprendre le jour qu’elle m’avait laissé à Busan. J’aurais du écouter son père. J’aurais du avouer mes sentiments à Hyun Ae plus tôt au lieu de garder ça secret. Bien sûr, maintenant que le mal était fait, c’était facile de dire tout ce que j’avais fait de mal, mais ça servait à rien puisque ce qui était fait était fait. J’avais brisé le cœur de Poussin à deux reprises et je m’apprêtais à faire pareil avec Myung Hee. Je devais accepter la vérité que je n’étais pas fait pour les relations. Mes deux seules que j’avais vécues étaient un flop total.

— Je reste pour la nuit. Pour m’occuper de la petite. Dès que ton ami va venir la chercher, je vais m’en aller.

À ses mots, je relevai la tête vers elle n’étant pas sûr de bien avoir compris. Comment pouvait-elle encore accepté de m’aider à prendre soin du bébé après ce que je lui avais fait? Elle se dirigea vers le corridor avant de se retourner vers moi. Pourquoi tant d’espoir venait de naître en moi? Je n’étais pas dans un film hollywoodien; Hyun Ae ne reviendrait pas sur ses pas pour me sauter au cou et m’embrasser. Je ne pouvais pas plus culpabiliser.

— J’ai toujours pensé que lorsque tu tomberais amoureux d’une fille, tu changerais et que tu arrêterais d’être infidèle… J’ai juste été assez conne pour penser que cette fille ce serait moi.

J’eus comme le réflexe de faire un pas vers elle et mon discours pour me défendre se formait déjà dans ma tête. Toutefois, il ne fut jamais formulé. Tous ce que je lui devais était des excuses, mais même cela ne viendrait pas améliorer la situation. Je n’avais pas le droit de lui dire que je voulais vraiment qu’elle soit cette fille. Elle ne méritait pas qu’un idiot vienne briser son bonheur à tous les jours. En conclusion, après s’être regardés quelques secondes, je la laissai parler dans le vide sans oser lui dire quoi que ce soit et elle partis se réfugier dans ma chambre. Dès que la porte se ferma, mes yeux se fermèrent aussi. Je m’adosser contre le mur dans le corridor et j’ai baissé la tête. Je savais que j’aurais à lui annoncer la nouvelle au jour ou l’autre, mais je ne crois pas que j’aurais pu choisir plus mal quel jour je lui dirais. Si j’aurais du mettre la bague à nouveau à mon doigt, je décidai plutôt de la laisser traîner à terre. Je savais que je n’en avais pas fini. Il me fallait mettre un terme à ma relation avec Princesse. Après tout elle ne méritait pas plus un mari infidèle. Des images me sont ensuite venues en tête. Je revoyais Hyun Ae dans son lit d’hôpital…si seulement j’avais su lui dire avant. Je revoyais le soleil dans les cheveux de cette belle inconnue sur cette plage…si seulement je ne l’avais pas approché. Je cognai mon front sur mes genoux que j’avais ramenés contre mon torse. Si elles avaient été les deux seules capables de faire battre mon cœur, je pouvais dire que j’avais raté ma chance. J’imaginais déjà mon frère tenter de me convaincre que je n’aurais pas de difficulté à en trouver une autre, mais même avec le temps, je sais que peu importe ce qui arrive dans ma vie, je n’arriverais jamais à tomber en amour avec une autre que Hyun Ae. Alors que tous les autres tentaient d’atteindre les meilleures universités ou d’accomplir de grandes choses pour impressionner leurs parents, moi j’avais tout fait pour attirer l’attention de Hyun Ae. Elle était mon idéale et c’était pour elle que j’essayais de me dépasser. Le coup de foudre? Le grand amour? Mon âme sœur? Non! Je n’ai jamais cru à ce genre de chose; ce que je croyais par contre et que j’étais sûr dur comme fer, c’est que j’aimerais toujours Hyun Ae même si un jour elle vient à dire oui à un autre, mes sentiments que j’ai pour elle ne s’effaceraient jamais, puisque je nourrissais un amour inconditionnel à son égard. Pas surprenant que je déteste autant Hyun Ki, il était le modèle parfait de l’homme qui pourrait la rendre heureuse toute sa vie…et moi pas.

Je me relevai péniblement du plancher et je posai mon regard une dernière fois sur la porte de ma chambre fermée pour ensuite mettre mes souliers et décider d’aller me promener dans les environs. Les environs? Non pas tellement, puisque je me retrouvai bien vite sur la plage Ilsan sans trop m’en rendre compte où mes pieds me portaient. Par contre, il était essentiel pour moi de sortir de mon appartement pour ne pas lui dire ce que j’avais sur le cœur. Elle n’avait pas à le savoir. Je n’avais pas à essayer de me faire pardonner. Elle méritait mieux bon! Une fois sur le sable je m’arrêtai de marcher et je regardai le houlement des vagues. Il était tard et plus aucuns baigneurs n’occupaient le lieu. La plage était tranquille et apaisante. La scène que j’avais vécu il y déjà quelques mois ici même me repassa comme un film. Je lui avais demandé d’abord son prénom pour ensuite y revenir et demander sa main. J’avais en fait qu’essayé d’ignorer la déclaration de Hyun Ae qu’elle m’avait fait quelques semaines plus tôt. Je restai à la plage un long moment avant de penser à retourner chez moi, après tout si Hyun Ae décidait de changer d’avis et de partir, il fallait bien que je sois là. Quand je mis les pieds à l’intérieur, j’allai instinctivement dans le salon et j’allumai la tv, mais la télécommande tomba à terre jetant les piles à terre au passage. Je soupirai lorsque j’entendis dans la chambre les pleures du bébé. Je venais maintenant de la réveiller, définitivement je faisais des progrès! Je m'accaparai de la couverture au bout du sofa et je m’étendu sur celui-ci en changeant de canaux à chaque seconde. Soudainement, la porte de la chambre s’ouvrit, et j’entendis des pas se diriger vers la cuisine suivit du son des cris du bébé. Juste sa présence me rendait nerveux et mon rythme cardiaque s’accélérait. Ma tête me criait de tout faire pour réparer mon erreur alors qu’une autre partie de moi me disait de me la jouer low profil. J’arrêtai de changer de changer de postes en tombant au hasard sur une émission lamentable de talk show. L’animatrice donnait des trucs à un homme pour conquérir la femme de sa vie. Pfff pathétique, je changeai rapidement de chaine et là j’eus le droit à une série d’amour avec une fille qui pleurait à son mariage. Je grognai légèrement et j’essayai un dernier canal. Je tombai cette fois sur le témoignage d’un couple qui attendait leur prochain enfant. Mais c’est quoi cette programmation de femmes en chaleurs? Des choses comme ça, ça n’existe pas dans la vraie vie! Alors que je m’énervais contre cette tv démoniaque, je perçu, en plus des pleures du bébé, une complainte de la part de Hyun Ae. Je n’y portai pas trop attention jusqu’à ce que j’entende quelque chose tomber à terre. Je me levai petit à petit en me dégageant de la couverture et le temps que cela me prit pour me rendre à la cuisine avait suffit pour faire craquer Poussin et d’éclater en sanglot. Je m’efforçai pour effacer toutes émotions de mon regard, mais de la voir ainsi était dur à supporter. Je voulais la prendre dans mes bras pour la consoler, mais c’était déplacé étant celui qui lui avait causé cette peine. Je m’approchai d’une armoire pour y sortir le biberon dont elle devait être à la recherche et je le mis sur le comptoir pour ensuite aller récupérer le lait. Une fois fait, je tendis la main vers Hyun Ae pour qu’elle me donne le biberon qu’elle venait de prendre, mais elle insista pour le garder tout en essayant de me prendre le lait que j’éloignai d’elle facilement. Elle me demanda de partir, mais je refusai en renchérissant que je voulais l’aider un peu. Sa réaction fut de m’éloigner en me poussant avec le peu de force qu’elle avait encore en réserve tout en me criant dessus.

— VA-T-EN !

Les cris du bébé se firent plus fort et je figé de la voir ainsi. La situation empira lorsque Hyun Ae laissa court à ses émotions et qu’elle se mit à pleurer. Cela en devenait ridicule et je lui demandai de me laisser faire, car la priorité était de calmer le bébé et non pas notre règlement de compte. Elle répliqua en prétextant qu’elle pouvait s’en occuper seule et qu’elle n’avait pas besoin de mon aide. Oui ça c’est sûr, mais elle avait le moral à terre et était visiblement fatiguée; je pouvais bien lui rendre ce service. Je lui demandai une dernière fois calmement de me donner le biberon qu’elle déposa lourdement sur le comptoir en quittant la cuisine. Je m’occupai du bébé jusqu’à ce qu’il cesse de pleurer et veuille bien refermer ses petits yeux. J’allai la reporter dans ma chambre entre les oreillers et je partis à la recherche de Hyun Ae maintenant que le facteur bébé était endormi. Je ne mis pas énormément de temps à la retrouver dans la salle de bain devant le miroir à se passer de l’eau froide au visage. Je gardai mes distances en restant dans le cadre de porte et à regarder son reflet plutôt qu’elle-même. Hyun Ae me supplia pratiquement de la laisser avec une voix tremblante prête à éclater en sanglot à nouveau. Je soupirai me sentant horriblement mal. Si elle pouvait me faire dire ce qu’elle voulait avec ses skills d’aegyo, rien n’aurait été plus efficace que son comportement actuel. Je ne pouvais pas partir et rien dire. Pas encore une fois! Ne contrôlant plus mes paroles, je lui avouai tout mon état d’âme.

— Je reconnais que je t’ai menti, mais quand je te disais que je voulais faire ma vie avec toi, je n’ai jamais été plus sincère. Je lui ai donné la bague à la suite de notre dispute à la fête foraine, car j'ai eu peur de me retrouver seul. Je sais que ça n'explique en rien mon geste mais...Je sais que ce soir-là j’ai fait le mauvais choix en te laissant filer. J’ai voulu être fidèle pour une première fois, mais même lui offrir cette bague ne m’a pas arrêté. Ces fiançailles ne veulent plus rien dire pour moi. Je serai fidèle parce que je crois toujours que tu es LA fille. Tout ce que je te demande, c’est un peu de ta confiance que j’ai perdu lamentablement aujourd’hui.

Je pris une pause voyant que je parlais beaucoup trop et que j’avais dit tout ce que ma raison voulait garder secret. Mais quand je replongeai mon regard dans le sien…


— Je vais changer pour toi Hyun Ae. Je t’aime. Je veux faire tous les efforts pour te mériter...j'vais changer... terminai-je sur un ton un peu moins confiant.

Un moment de silence plus tard, elle n’avait toujours rien dit. Je baissai les yeux comprenant le message et je murmurai un petit désolé avant de lui faire dos et la laisser seule comme elle me l’avait demandé. N’ayant pas trop de place où aller, ce fut le comptoir de la cuisine avec une bouteille d’eau à la main pour éviter d’échapper un verre du à mes mains tremblantes. La nuit allait être longue…
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyMer 14 Sep - 21:30

Alors que je pleurais autant que la petite, NichKhun était d’un calme olympien. Il me demanda de le laisser faire et que la priorité était de calmer le bébé et non de régler nos conflits. Je répliquai sèchement que j’étais capable toute seule et que je n’avais pas besoin de son aide. Je serrai les dents, conscience que j’étais en colère et que ça me faisait agir comme une enfant. Il me demanda, toujours aussi impassible, de lui donner le biberon. Je détestais qu’il ait raison. Je le détestais de ne pas me laisser tranquille. Je déposai brutalement le biberon sur le comptoir et sorti de la cuisine. Je me réfugiai dans la salle de bain où je me laissai emporter par les larmes. Ma réaction avait été immature, mais la colère et la peine me faisaient perdre tout contrôle sur mes émotions. Je ne comprenais plus ce qui se passait dans mon cœur. J’en voulais à mort à NichKhun pour m’avoir menti. Je me sentais trahie et je me détestais pour lui avoir accordé ma confiance. C’était ma faute. J’avais eu en NichKhun une confiance aveugle alors que je connaissais son comportement instable et ses tendances infidèles. Encore une fois, je me maudis de me détester plus que je le détestais lui. Je tentai de me convaincre que le problème ce n’était pas moi, mais lui.

Après un instant, j’ai fini par me calmer un peu et j’ai fixé mon reflet dans le miroir. Mes cheveux étaient dans un état pitoyable, j’étais blême et j’avais les yeux rougis par les larmes. J’ouvris un tiroir pour en sortir une brosse et je tentai de dompter ma chevelure malgré mes mains tremblantes. La deuxième étape fut de me mettre de l’eau froide dans le visage pour que mes yeux soient un peu moins rouges et enflés. Je relevai la tête après l’avoir fait pour voir NichKhun qui se tenait dans le cadre de la porte de la salle de bain et qui fixait mon reflet dans le miroir. Je n’avais même pas remarqué que le bébé ne pleurait plus, mais je n’allais pas le remercier de s’en être occupé une seule fois dans la journée. Je pris appui sur le comptoir, baissant la tête et tentant de calmer mes bras qui tremblaient et qui avaient du mal à me supporter. Alors que j’avais fini par calmer mes émotions, il fallait qu’il revienne. Pourquoi il ne me laissait pas tranquille !? C’était simple pourtant. Je n’avais plus rien à lui dire que je ne comprenais pas ce qu’il pouvait me dire de plus.

    — Je reconnais que je t’ai menti, mais quand je te disais que je voulais faire ma vie avec toi, je n’ai jamais été plus sincère. Je lui ai donné la bague à la suite de notre dispute à la fête foraine, car j'ai eu peur de me retrouver seul. Je sais que ça n'explique en rien mon geste mais... Je sais que ce soir-là j’ai fait le mauvais choix en te laissant filer. J’ai voulu être fidèle pour une première fois, mais même lui offrir cette bague ne m’a pas arrêté. Ces fiançailles ne veulent plus rien dire pour moi. Je serai fidèle parce que je crois toujours que tu es LA fille. Tout ce que je te demande, c’est un peu de ta confiance que j’ai perdu lamentablement aujourd’hui.

Je me suis retournée vers lui, croisant mes bras sur ma poitrine. Il avait raison. Il avait perdu ma confiance et pas qu’un peu. Il avouait avoir menti, mais me disait qu’il avait été sincère quand il m’avait dit vouloir passer sa vie avec moi. Il croyait vraiment que j’allais le croire maintenant ? Je ne voulais pas mordre à l’hameçon encore une fois.

    — Je vais changer pour toi Hyun Ae. Je t’aime. Je veux faire tous les efforts pour te mériter... j'vais changer...

Il avait eu maintes fois l’occasion de le faire. S’il avait vraiment voulu changer pour moi et m’être fidèle, il l’aurait déjà fait. Évidemment qu’il me disait ça maintenant : il me perdait. Devant mon silence, NichKhun baissa la tête, murmura qu’il était désolé et de me laisser seule dans la pièce. Je soupirai et fermai les yeux. Je ne savais pas ce qu’il attendait de moi. Je fis un pas en dehors de la salle de bain. Qu’est-ce que je faisais maintenant ? Je ne pleurais plus et je sentais que mon corps n’avait plus aucune larme à faire couler. De plus, je me sentais assez calme et posée pour avoir une discussion sensée avec NichKhun sans que je devienne hystérique. Toutefois, je pouvais éviter toute discussion et m’enfermer dans sa chambre en espérant que son ami arrive le plus vite possible et que je disparaisse par la même occasion.

Après un long soupir, je me dirigeai vers la cuisine et je trouvai NichKhun assis sur le comptoir en train de fixer sa bouteille d’eau. Je me suis assise à la table en face de lui et j’ai baissé la tête…. Je ne savais pas par où commencer, mais je savais que je devais dire quelque chose. Nous étions deux adultes et de fuir le problème n’avait jamais été une bonne solution.

    — Des occasions de m’être fidèle, NichKhun, tu en as eu et je crois que si tu avais vraiment voulu l’être, tu l’aurais fait.

J’ai levé les yeux vers lui, mais j’ai détourné la tête assez rapidement quand nos regards se sont croisés. Je l’imaginais en train de demander Myung hee en mariage. Ça me brisait le cœur qu’il ait tenté de fréquenter deux filles en même temps et que j’ai été l’une d’entre elles… Au moins il me l’avait dit. Moi-même je n’avais pas été tout à fait sincère avec lui.

    — On a vécu notre peine de différentes façons après notre dispute et nous avons tous les deux fait des erreurs… Puisque tu as été sincère avec moi, je vais l’être aussi avec toi.

Je savais déjà qu’il allait mal réagir à ce que j’allais lui annoncer, mais tant qu’à être dans les confessions choquantes aussi bien le faire jusqu’au bout. Je regardai NichKhun dans les yeux.

    — J’ai couché avec Hyun Ki. Avant qu’il dise quoi que ce soit, j’ai continué : J’ai couché avec lui une seule fois et ensuite on n’a convenu qu’il ne se passerait rien entre nous. Je n’ai pas tenté de vous fréquenter tous les deux en même temps.

NichKhun allait dire quelque chose, mais je lui fis signe de se taire.

    — J’ai pas terminé… Je ne peux pas non plus t’en vouloir. Jamais on n’avait abordé le sujet de l’exclusivité. On n’avait pas mis ça au clair entre nous qu’on n’avait pas le droit d’aller voir ailleurs. J’ai juste été naïve et j’ai cru que ce serait le cas…

Je détournai le regard et fixai mes mains. Voilà. C’était fait. J’avais dit tout ce que j’avais sur le cœur. Je n’avais aucune idée à quoi ça allait servir que j’aie déblatéré de cette façon, mais au moins j’avais dit tout ce que j’avais sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ EmptyVen 16 Sep - 17:06

Je voulu retrouver mon calme et par la même occasion, mon esprit en prenant quelques gorgées de ma bouteille d’eau. Cause perdue, ça ne donnait rien. Mes mains tremblaient toujours autant et mon cœur battait à une vitesse folle, sans parler de la boule que j’avais dans le fond de la gorge. Mon regard était absent à fixer le mouvement de l’eau dans cette bouteille. Je crois que la meilleure solution aurait été de me lancer toute cette eau au visage plutôt que de la boire. Non, en fait la meilleure solution aurait été que je ne fasse pas l’épais en faisant une telle chose à la femme que j’aime. Je perçu le bruit des pas de Hyun Ae qui s’approchait dangereusement de la cuisine. Je baissai la tête pour regarder le plancher à ma droite tout en tentant d’effacer toute trace de sentiments dans mon visage. Elle a apparu finalement avant que j’aie le temps de m’enfuir d’ici. Je voulais m’enfuir, je voulais fuir cette conversation, je ne voulais pas avoir la réalité en pleine figure; je ne voulais pas qu’elle me dise clairement que je l’avais perdue. Hyun Ae prit place à la table de façon à me faire face et malgré le fait que je n’avais aucunement envie de l’entendre, elle commença le massacre.
— Des occasions de m’être fidèle, NichKhun, tu en as eu et je crois que si tu avais vraiment voulu l’être, tu l’aurais fait.

Cela pris toute mes forces pour réussir à tenir son regard pour le peu de temps qu’elle me regarda pour ensuite tourner elle-même la tête.

— On a vécu notre peine de différentes façons après notre dispute et nous avons tous les deux fait des erreurs… Puisque tu as été sincère avec moi, je vais l’être aussi avec toi.

Cette dernière phrase de sa part m’attira nettement l’attention. Venait-elle d’avouer qui lui arrivait de faire des erreurs? Impossible, elle n’en faisait jamais…enfin jamais si on exclu le fait qu’elle a déjà fréquenté un imbécile. Hyun Ae prit un petit moment de répit avant de me dire cette erreur qu’elle aurait commisse. Un trop long moment même! Je voulais savoir, j’étais curieux et pourtant ma tête me disait de ne pas l’écouter…

— J’ai couché avec Hyun Ki. J’ai couché avec lui une seule fois et ensuite on n’a convenu qu’il ne se passerait rien entre nous. Je n’ai pas tenté de vous fréquenter tous les deux en même temps.

J’eus le réflexe de reculer un peu la tête vers l’arrière ne croyant pas ce que je venais d’entendre. J’ouvris la bouche pour laisser échapper un soupir de stupéfaction. Elle n’avait pas pu faire ça! C’était impossible. Alors le deuxième de sa longue liste était ce geek!? J’avais peine à le croire et je ne voulais pas l’accepter. Cela m’importait peu la deuxième partie de sa phrase. Que ça soit une ou mille fois, cela restait qu’elle l’avait fait avec lui et qu’elle me le disait aujourd’hui. J’aurais préféré probablement ne jamais le savoir, car maintenant le visage de Hyun Ki était partout autour de moi. Je voulu répliquer bien sûr étant un peu hors de moi-même à l’annonce de cette nouvelle plus que troublante, mais Hyun Ae ne m’en laissa pas la chance.

— J’ai pas terminé… Je ne peux pas non plus t’en vouloir. Jamais on n’avait abordé le sujet de l’exclusivité. On n’avait pas mis ça au clair entre nous qu’on n’avait pas le droit d’aller voir ailleurs. J’ai juste été naïve et j’ai cru que ce serait le cas…

J’avais plus ou moins écouté ses dernières paroles, car j’étais occupé à être offusqué d’apprendre ce qui s’était passé entre Poussin et son ami. C’était devenu difficile de respirer adéquatement et je me sentais exploser de l’intérieur. J’étais clairement dépassé par les évènements. Une chose certaine, par contre, c’est sûr que si Hyun Ki avait été là, il aurait signé son arrêt de mort. Poussin avait la tête baissée ce qui me fit penser qu’elle avait fini de parler et que je pouvais maintenant parler, mais je n’avais absolument rien à dire. Je descendis du comptoir, impassible mais avec les idées bien claires à présent.

— C’est drôle que tu dises que tu ne peux pas m’en vouloir…puisque dans cette histoire je ne peux blâmer qu’une seule personne et c’est moi-même. J’ai abusé de ta confiance et maintenant en plus de perdre celle que j’aime, je perds ma meilleure amie de toujours.

Étonnamment, je réussi à lui dire le tout jusqu’au bout sans que ma voix tremble, mais ça ne serait probablement pas pour longtemps et je ne souhaitais pas particulièrement qu’elle me voit détruit. Je me dirigeai vers le corridor, mais après deux ou trois pas, je m’arrêtai et je lui annonçai d’une voix faible que je prendrais le canapé cette nuit et que mon ami devrait passer chercher sa fille vers 8h demain matin. Je quittai la cuisine d’un pas lourd vers la salle de bain. Je refermai la porte et je me laissai écrouler au sol en fermant les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient de rouler sur mes joues à tous moments. Je pris un grand respire et ainsi contrôler mes émotions, mais à la fin de celui-ci j’éclatai en sanglot. Inconsciemment, mon poing frappa violemment le bas du comptoir ce qui me rappela que je n’étais pas invincible et maintenant en plus de la douleur émotionnelle, je serrais ma main contre moi comme pour calmer la douleur presque insupportable que je venais de m’affliger. Toujours adossé contre le comptoir du lavabo, je tendis la main pour saisir quelques pilules pour soulager la douleur que j’avalai rapidement. Je vins alors à me demander pourquoi ils n’avaient jamais inventé des pilules contre les peines d’amour. Ahhh oui on appelait ça des antidépresseurs je crois. Je vis une autre bouteille de cachets quand je remis celle des anti-inflammatoires en place. Elle devait appartenir à Min Seul, car je n’avais jamais eu de trouble du sommeil et cette bouteille contenait des somnifères. Ça pourrait m’aider à passer à travers cette nuit, alors je me permis d’en prendre quelque uns sans vraiment les compter.

Une heure après, je me décidai de ressortir de la salle de bain, puisque j’étais quelque peu calmé et rester assis à terre n’était pas ce qui a de plus efficace pour éviter de penser à mes erreurs. Je vis qu’il y avait toujours de la lumière dans la cuisine ce qui me fit penser qu’elle y était encore. Mes pensées se sont alors encore évadées et je du me secouer la tête pour revenir à moi. Je décidai donc d’aller dans le salon et je fus rapidement sous la couverture à fixer le plafond. Bien sûr, malgré le nombre incalculable de somnifères, je ne fermai l’œil que seulement après que Hyun Ae soit partie elle aussi se coucher. Les heures furent longues et les remords étaient mon partner pour la nuit. Les rayons du soleil osèrent enfin se pointer et je me levai aussitôt. Mes yeux devaient être rouges et minuscules ayant broyé du noir durant au moins 5h. Ma première tâche de la journée fut de me faire du café question de cacher un peu ma fatigue. J’eus à peine le temps de prendre une gorgée de ce café exécrable qu’on frappa à la porte. Je soupirai devinant bien sûr qui était là. J’allai ouvrir à mon ami en marchant lentement vers la poignée. La première chose que je vis en lui ouvrant, c’était ce sourire qu’il affichait. Il posa alors ses deux mains sur mes épaules et me dit que la vie était fantastique. Je lui dit que j’étais bien content pour lui et Hyun Ae apparue derrière avec le poupon dans les bras. Sang Woo changea d’expression en voyant Poussin. J’ignore si cela est possible, mais son sourire devînt plus grand. Il s’adressa à Hyun Ae en lui disant que je n’avais pas tord quand je lui avais dit dans le passé qu’elle était d’une beauté. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas qu’est-ce qu’il faisait. Allait-il la draguer maintenant sous mes yeux? Mais non ce fut pire. Il reprit la petite des bras de Hyun Ae en la remerciant de s’être occupée de son enfant et il rajouta immédiatement après qu’il était heureux de voir que son plan avait marché. Il inventa qu’il avait fait exprès de venir porter sa fille ici, car je le lui aurais demandé pour trouver une raison de faire venir Hyun Ae ici. Ma seule réaction fut de laisser échapper un long « euhhh » et il se sauva rapidement en n’oubliant pas de remercier Hyun Ae encore une fois. Je restai figer devant l’imbécillité que mes amis pouvaient avoir. Ils avaient réellement de me mettre dans des situations malaisantes. Hyun Ae partis récupérer les quelques effets qu’elle avait ici et je la suivis en tentant de lui faire comprendre que Sang Woo était dérangé mentalement et qu’il avait menti. Je m’arrêtai de m’expliquer quand Hyun Ae se retourna brusquement vers moi avec un regard qui voulait clairement dire « tais-toi ». Elle retourna ensuite vers l’entrée, prête à partir. Je la regardai mettre ses souliers, revivant toutes les émotions de hier. Lorsqu’elle mit la main sur la poignée et qu’elle ouvrit la porte, je ne pus rester muet plus longtemps


— Hyun Ae!

Je fermai les yeux ne sachant pas quoi lui dire. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle ne passe pas ce seuil définitivement. Elle tourna la tête vers moi me questionnant du regard tout en gardant la poignée dans sa main.


— Je t’en prie, ne fais pas ça…ne pars pas


Son visage reflétait de la déception et sans me répondre, je vis l’amour de ma vie passer cette porte pour ensuite la refermer. J’écoutai le son de ses pas qui s’éloignait de plus en plus jusqu’à ce que je ne les perçois plus.


— Je t’aime …

Puis j’éclatai en sanglot dans l’entrée de l’appartement avant de retourner m’enfermer dans ma chambre pour une période très indéterminée.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It's just our destiny ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's just our destiny ♥   It's just our destiny ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just our destiny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-