AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty
MessageSujet: Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri   Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri EmptyDim 7 Juil - 18:22

"C'est d'accord alors? A mon message, vous lancerez les feux ici."

Un sourire fier s'accrocha aux lèvres du jeune héritier lorsque son interlocuteur approuva, lui évoquant ses idées artistiques. Il était désormais certain qu'il passerait une bonne soirée.

"Et qui est la chanceuse qui profitera du spectacle?"

L'homme face à lui paraissait amusé. Il devait avoir l'habitude qu'on vienne lui demander ce genre de services puisqu'il avait tout de suite deviné que cela serait destiné à la partenaire de sa soirée. Un éclat de malice passa dans son regard et il secoua doucement la tête.

-Je ne la connais pas encore mais je ne doutes pas que la soirée sera intéressante..

Ki Hyun discuta encore quelques instants, fignolant quelques détails et salua l'homme en le remerciant chaleureusement. Un coup d'oeil à sa montre suffit à lui faire accélérer la cadence. Si ça continuait il finirai en retard et cela ne ferait pas très bon effet, il en était certain. Après tout il dirigeait une entreprise, toute personne vivant en Corée avait au moins une fois entendu son nom. Si il arrivait en retard pour une soirée avant tout caritative, il ne paraîtrait pas crédible. Surtout que l’événement attirerait surement la presse, il allait devoir se montrer irréprochable, parfait.

Le jeune Han fit un détour par chez lui pour choisir une tenue pour la soirée. Et il le fit avec attention. Il ne porterait pas de costume ce soir-là. Pas qu'il n'aimait pas ça, au contraire car ils lui donnaient cette classe que beaucoup lui enviaient mais il n'avait pas envie qu'on le voit juste comme le descendant Han, dirigeant d'une grande entreprise. Il voulait aussi qu'on voit Ki Hyun, une personne humble et simple qui pouvait s'adapter à toute situation.

Une fois prêt, il se remit en route en espérant échapper au trafic. Heureusement pour lui la chance était de son côté et il arriva sans encombre au Lotte Hotel, sortant tranquillement de sa voiture. Il était à l'heure. Parfait. Il n'y avait plus qu'à.

Ki Hyun s'approcha de l'entrée et passa les portes coulissantes de l'établissement qui donnaient sur le hall spacieux et luxueux de l’hôtel. Il y avait du monde. Majoritairement des hommes évidemment. Les demoiselles se préparaient déjà à monter sur la scène. Il était curieux de voir à quoi ressembleraient les candidates. Il chercha des yeux des visages connus histoire d'aller se sociabiliser et aperçu son hyung. Il s'approcha de lui en souriant, se faisant stopper en cours de route pour se faire photographier par deux-trois journalistes, à l’affût d'une information intéressante. Il alla ensuite s'inscrire pour récupérer la petite pancarte portant son numéro avec laquelle il pourra enchérir. Parce qu'il le fera. Après avoir échangé quelques taquineries avec Tae Moo il se dirigea vers la salle où tout se déroulerait. Se trouvant un siège libre en observant distraitement la décoration. Ils avaient quand même fait du bon boulot.

Après un bon quart d'heure d'attente, les projecteurs de la scène gagnèrent en intensité et un homme représentant l'association s'avança sur la scène, un micro à la main pour les remercier de leur présence, leur promettant des filles de qualité, aussi différentes que charmantes. Il clotura son discours par un "à vos chéquiers!" qui déclencha quelques rires puis des applaudissements auxquels il se joignit.

Enfin la musique retenti et une femme s'était emparée du micro afin de présenter la première participante d'une longue série. A chaque jeune fille son instant de gloire, certaines faisant plus sensation que d'autres. La moitié des hommes de la salle lançaient leurs offres, s'écrasant à coups de numéros et de chiffres, déterminés alors que d'autres, attendaient le déclic silencieusement, attentifs. Ki Hyun faisait partie de la deuxième catégorie mais pas pour longtemps car la dénommée Jeon Kyu Ri fut annoncée. Elle attira tout de suite son attention. Il ne savait pas exactement pourquoi mais il senti que c'était le moment de se montrer généreux. Était-ce sa frimousse d'ange? Son sourire adorable? Cette aura chaleureuse qu'elle dégageait? Peut-être les trois? Et il n'attendrait pas la réponse pour agir. Il leva donc sa petite pancarte et fit monter les enchères, détendu, sur de lui. Il ne lâcherai pas. Terriblement têtu, Ki Hyun n'avait pas dans son dictionnaire le verbe "abandonner". Il ne connaissait pas et n'en avait certainement pas envie. Il remporta finalement l'enchère, ouvertement satisfait de sa petite victoire et d'offrir une telle somme pour la lutte contre le cancer. Il avait désormais hâte de faire la connaissance de celle qui partagerait sa soirée avec lui.

La suite des enchères passa trop lentement à son goût mais il prit son mal en patience, n'arrivant même plus à prêter attention aux autres jeunes femmes. Ki Hyun retint un soupire de soulagement alors que la dernière jeune fille fut présentée et "achetée" puis se leva, imitant la gente masculine qui évacua les lieux. Les heureux gagnants se dirigèrent vers une autre salle pour venir récupérer leur lot, ce qu'ils firent rapidement après les avoir trouvé. Lui décida de prendre son temps, cachant son numéro dans son dos, se promenant tranquillement dans la pièce, s'approchant progressivement de la jolie blonde qui balayait sans cesse la pièce du regard. Il fini par se glisser discrètement derrière elle, un sourire sur les lèvres.

- Vous cherchez quelqu'un? murmura-t-il d'une voix douce contre son oreille. Peut-être pourrais-je vous aider à le trouver?

Ki Hyun ne pu s’empêcher de remarquer que la jeune fille sentait bon. Une délicieuse odeur de fruits gorgés de sucre malgré tout très léger et agréable à l'odorat chatouilla ses narines. Il la dépassait aussi largement en taille. Elle devait faire une tête de moins que lui. Il apprécia aussi ce détail, il aimait les filles menues aux bouilles angéliques. Pourquoi? Pas de raisons spéciales, il y était plus sensible voilà tout.

Spoiler:


Dernière édition par Han Ki Hyun le Sam 13 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty
MessageSujet: Re: Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri   Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri EmptySam 13 Juil - 15:02

Je ne sais pas quelle idée m’était passée par la tête lorsque j’avais apposé ma signature sur le formulaire d’inscription. J’avais lu qu’il s’agissait d’une œuvre caritative, qu’il suffisait de défiler et attendre que quelqu’un veuille bien vous acheter. Je n’appréciais pas cette notion de femme objet que l’on peut acheter juste en sortant les billets nécessaires mais lorsqu’il était question de venir en aide aux plus démunis, j’étais toujours partante.
Je n’avais pourtant pas les conditions nécessaires pour jouer les généreuses donatrices mais pour une fois que je pouvais me permettre de venir en aide en déployant tous les moyens que je possédais, je n’avais pas hésité longtemps et n’avais éprouvé aucun regret, jusque-là.

Je contemplais mon image reflétée dans le miroir, mêlée d’un sentiment de frustration, de gêne et à la fois d’étonnement. Je me maquillais rarement, hormis lors des quelques photoshoots que j’avais effectué afin d’arrondir mes fins de mois. Le résultat parvint donc à m’étonner comme à chaque fois que je me contemplais. J’avais pris soin d’entourer mes yeux d’eyeliner afin d’accentuer mon regard, je voulais également échapper à mon image enfantine, je voulais montrer une image de femme ce soir et non pas de jeune fille. J’avais également mis des faux cils, cela donnait un meilleur rendu à mon regard charbonné tandis que sur mes lèvres, j’avais appliqué un gloss à la pêche.
Quant à ma coiffure, je n’avais rien fait de superflu. J’avais tendance à les attacher, pour l’occasion, j’avais juste décidé de les laisser libérés. J’avais juste fait un petit brushing dire de bien placer les différentes mèches et n’avait rien fait d’autre, j’étais satisfaite du résultat tel quel.

Je n’avais pas l’habitude d’être apprêtée de la sorte, j’étais donc étonnée et émerveillée de cette image peu habituelle que je pouvais contempler. Néanmoins, un sentiment de frustration et de gêne subsistait. J’étais timide et n’aimais pas sentir les regards braqués sur moi… Pourtant, il était prévu que je défile devant tout un public, majoritairement masculin qui plus est. Je n’avais pas réalisé cette difficulté au début mais en y pensant, cela commençait à me stresser. J’étais persuadée qu’on allait rire de moi, que j’allais mal faire, que personne ne voudrait miser sur ma personne. J’avais peur de déguiser à côté des autres participantes ou encore de ne pas être assez bien pour ce genre d’évènement. J’avais toutes des petites craintes qui ne faisaient que s’affirmer au fil des minutes, je commençais même à ne plus vouloir me rendre à cet évènement, je sentais une boule de stress naître dans mon estomac. Je paniquais et n’étais pas capable de me reprendre, ce que j’aurai donné pour que quelqu’un vienne me motiver en ce moment même.

Je me levai, les jambes tremblantes, le stress me gagnait de plus en plus, je commençais même à me sentir nauséeuse puis me dirigeai en direction de la pièce principale de l’appartement. Je soufflai un bon coup, j’étais vraiment tracassée par toute cette histoire et commençait à m’en rendre malade. Alors une question me vint en tête à ce moment-là : « Qu’aurait pensé ma mère de tout cela ? »
Instinctivement, j’orientai mon regard vers un cadre posé sur le meuble de salon. Il s’agissait d’une photo de ma mère et moi, quelques mois avant son accident, nous étions parties piqueniqué et avions passé une merveilleuse journée. A la pensée de cette journée, je sentis mon regard s’humidifier, il ne fallait pas que je craque, surtout aujourd’hui. Je me repris et resongeai à ce que ma mère aurait pensé de toute cette histoire. Elle n’aurait pas apprécié de savoir que je défilerai sur un podium pour me faire acheter. Toutefois, dans un contexte d’œuvre caritative comme il était question en ce moment-même, elle n’aurait rien dit et aurait même apprécié l’idée, elle m’aurait même encouragée. D’ailleurs, en voyant mon stress actuel, cette dernière m’aurait secoué un bon coup et m’aurait dit de me reprendre, que je n’avais pas le droit de paniquer alors que des personnes avaient besoin de mon aide. Voilà ce qu’elle aurait pensé de tout cela. Je venais de l’avoir mon électrochoc, c’était tout ce qu’il me fallait pour me reprendre. Je me remis donc d’aplomb, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je jetai un dernier regard en direction de la photographie, c’était encore une fois grâce à elle que j’avais su quoi faire, je lui devais vraiment énormément :

- Merci Maman.

Puis j’allai me chausser, pris ma veste et partis. Je n’avais pas le droit de revenir en arrière et rater cet évènement, on comptait sur moi ce soir et puis ma mère ne me l’aurait jamais pardonné. C’est donc plus que déterminée que je m’étais rendue en direction de l’hôtel Lotte, pour une fois que je ne m’y rendais pas pour travailler. J’étais gonflée à bloc et comptais donner le meilleur de moi-même pour faire monter les mises.
Une fois arrivée, une dame m’invita à la suivre dans les coulisses de l’évènement, elle me donna un numéro et m’indiqua les différentes accommodations au cas où je nécessitais de faire quelques retouches à mon maquillage, ma coiffure ou autre. Je n’avais plus qu’à attendre qu’on m’annonce maintenant. Je soupirais un bon coup, le stress me gagnait de nouveau mais j’essayais de me calmer, il ne fallait pas que je perde mes moyens.

Les participantes se succédèrent les unes les autres, elles étaient vraiment toutes très magnifiques, je me sentais si petite à côté d’elle mais il n’était pas question de se rabaisser pour aujourd’hui, je devais demeurer un minimum confiante. Alors que je contemplais le spectacle, soudainement, on appela mon numéro. Je déglutis puis m’engageai en direction du podium, il était temps de tout donner Kyuri, courage !

Prenant mon air le plus assuré, j’avançai donc et posai devant les spectateurs attentifs. J’avais tâché d’être élégante toute en restant simple, il n’avait pas besoin d’en faire trop. Sentir tous ces regards d’hommes braqués sur moi, me gênaient considérablement, je ne pus m’empêcher de sourire, c’était ma manière pour combattre mon stress. Heureusement, j’avais réprimé à temps un petit rire nerveux. Une fois que j’eus fini de me montrer, je repartis en direction des coulisses tandis que les mises étaient en cours. Je ne sais pas si j’obtiens du succès et ne préférais pas savoir, de la sorte je ne serai pas blessée et n’aurai pas à subir l’effet de honte si personne n’avait voulu miser sur ma personne.

Je dus attendre la fin du défilée avant de faire quoique ce soit, j’en avais donc profité pour connaître davantage les autres participantes. Alors que j’étais en pleine conversation avec certaines d’entre elles, la dame qui m’avait accueilli revint et nous invita à la suivre. Elle nous conduisit à une salle annexe à celle où s’était déroulé le défilé et nous signala d’aller à l’encontre de notre heureux propriétaire que l’on retrouverait grâce à son numéro, identique à celui que l’on nous avait attribué dès le début.
Les filles partirent donc à la recherche de leur acheteur. Un peu hésitante au début, je finis par faire de même et commençai à regarder partout. Alors que j’avais le dos tourné, plongée dans mes recherches, une voix douce vint s’heurter tel un souffle contre mon oreille.

- Vous cherchez quelqu'un? Peut-être pourrais-je vous aider à le trouver?

Je me retournai immédiatement, les yeux grands ouverts à cause de la surprise, je ne m’étais pas attendue à cette arrivée si soudaine, j’en avais même perdu les moyens, je ne savais même pas si j’aurais pu être capable d’aligner quelques mots en cet instant même. Il était très beau et grand aussi. N’oublions pas sa classe, il était très élégant et avait un maintien parfait. J’étais sidérée du physique de mon acheteur et ne parvenait pas à réaliser qu’il avait bien voulu m’acheter, moi, une fille banale… Il avait tout d’un prince et moi, tout d’une paysanne vêtue  déguisée en princesse. Ma gêne était soudainement revenue ainsi que la boule de stress qui pesait lourd au creux de mon estomac. Toutefois, j’essayai de reprendre mon courage et essayai de lui bredouiller quelques paroles malgré mon émoi.

-On… On dirait bien que… que… vous êtes celui que je cherchais.

Je n’avais dit que quelques mots mais pourtant, mes joues étaient déjà rouges… J’avais eu le malheur de croiser son regard, certes très furtivement mais l’avais tout de même croisé… Mauvaise idée que j’avais eu…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty
MessageSujet: Re: Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri   Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri EmptyMer 17 Juil - 20:45

La réaction de la jolie était exactement celle que Ki Hyun avait espéré. Elle semblait au premier abord effrayée, puis surprise et visiblement rassurée en voyant à qui elle avait à faire. Le jeune héritier était satisfait de son petit effet. Il n'avait même pas besoin de lui demander si elle était déçue, son expression faciale en disant déjà long. Il n'aurait de toute façon pas posé la question. Pas qu'il se croyait totalement irrésistible mais parce qu'il trouvait ça inutile. Qu'aurait-elle pu répondre de toute façon? "Si, je suis déçue mais maintenant que tu m'as achetée allons jusqu'au bout?" Elle ne paraissait pas assez cinglante pour ça. Elle aurait dans tout les cas répondu à la négative par politesse.

-On… On dirait bien que… que… vous êtes celui que je cherchais.

Un sourire adorable s'accrocha à ses lèvres. Tellement mignonne. Ses bégaiements l'attendrirent irrésistiblement. A cet instant il ne regrettait en rien son choix, il était même ravi d'avoir tenu tête à son concurrent. Il n'aurait voulu pour rien au monde la laisser à un autre. Et il ferait en sorte qu'elle pense comme lui.

- En êtes vous sûre?

Sans quitter son beau sourire, Ki Hyun se pencha légèrement pour plonger son regard emplit de malice dans le sien. Dieu qu'elle était jolie . Plus encore d'aussi près. Son regard innocent reveillait en lui son côté protecteur. Bon sang. Ce genre de filles était réellement ce qu'il y avait de plus dangereux pour lui.

- Peut-être suis-je seulement la personne qui va vous dérober à votre acquéreur? Qu'en pensez-vous?

L'idée de cette situation l'amusait, il en aurait été capable si cela ne concernait pas des personnes gravement malades. Il aurait réellement pu le faire si elle s'était retrouvée face à un homme qui ne méritait pas sa compagnie.
Ki Hyun pouffa d'un léger rire et lui tendi sa main, s'inclinant galament face à elle.

- Et si nous y allions avant qu'il n'arrive hum? Ce serait dommage qu'il déjoue mes plans..

Il sourit à nouveau alors qu'elle colla doucement ses doigts aux siens et se mit à courir, l’entraînant avec lui vers la sortie en riant, s'amusant comme un petit fou. Il ébouriffa la coiffure élaborée de son meilleur ami en passant qui s'empressa de râler et lui envoya un baiser, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Bonne soirée mon lapin!

Il n'avait pas pu s'en empêcher. L'embêter était devenu un de ses passe-temps favoris. Il avait même fait exprès de le distraire lors des enchères pour le faire rater la jeune fille qu'il dévorait sans s'en rendre compte des yeux. Il se vengerait c'était certain et cette idée le fit rire d'autant plus.
Une fois hors de l'hôtel, Ki Hyun reprit un rythme de marche normal et tourna le regard vers elle sans lâcher sa main douce et menue. Kyu Ri paraissait légèrement perdue, la respiration légèrement saccadée et la démarche hésitante. Le brun lui lança un sourire rassurant et pressa doucement ses doigts fins.

- Vous ne craignez pas le froid j'espère..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty
MessageSujet: Re: Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri   Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri EmptyMar 23 Juil - 10:12

Avais-je fait une remarque idiote ? Ma question avait réussi à lui arracher un sourire, un magnifique sourire soit dit en passant. Il avait tout d’un ange mais avec un tel physique, j’étais persuadé qu’il était un playboy. Il avait tout pour plaire donc pourquoi ne pas profiter de ce que la nature lui avait si généreusement donné ?

- En êtes vous sûre?

A vrai dire, en ce moment même je n’étais plus sûre de rien, j’avais perdu ma certitude dans les beaux yeux lugubres du jeune homme juste face à moi. Il était pourtant affublé du même numéro que moi mais, il était tout de même parvenu à me faire penser autre. Un tel garçon aurait pu être capable du vendre du sable au Sahara, il avec un charme indéniable et hypnotisant. Je buvais la moindre de ces paroles, comme une élève suspendue aux lèvres de son professeur préféré.
Toutefois, comme si la situation n’était pas déjà assez gênante pour moi, le beau brun à qui j’avais du mal à résister, s’approcha davantage de moi, son regard intense plongé dans le mien qui se faisait fuyant. C’est de la sorte qu’il allait me pousser à enchaîner maladresses sur maladresses, plus la gêne était intense pour moi et plus je commettais d’idioties. C’est d’ailleurs pour cette raison que je tâchais de demeurer silencieuse, je ne voulais pas passer pour la blonde écervelée de service, les stéréotypes n’étaient pas de mon goût.

- Peut-être suis-je seulement la personne qui va vous dérober à votre acquéreur? Qu'en pensez-vous?

-Oh ?!

Il plaisantait et pourtant mes yeux s’étaient arrondis une fraction de secondes, la palme de la reine des idiotes pouvait m’être décernée, il ne m’avait pas fallu longtemps pour me montrer ridicule, d’ailleurs je me demandais si ce n’était pas le cas depuis notre rencontre. Ce constat m’accabla horriblement. Toutefois, Ki Hyun sembla prendra l’ensemble à la rigolade vu qu’il se mit à pouffer. Je n’en revenais pas, même son rire était parfait. Je me demandais alors quelles étaient les imperfections de ce garçon, il en avait tout de même ? Rassurez-moi…
Gentleman qu’il était, il me tendit alors sa main et s’inclina même par pure galanterie, je n’en revenais pas. Quel homme de nos jours faisait encore cela ? Me sortait-il le grand jeu juste dans le cadre de l’évènement ou alors était-il vraiment ainsi ? J’étais quelque peu déstabilisée par ce comportement inhabituel et mes joues rosirent lorsque je posai ma main au creux de la sienne qui avait demeuré le temps de quelques secondes, tendue dans le vide.

- Et si nous y allions avant qu'il n'arrive hum? Ce serait dommage qu'il déjoue mes plans..

Cette fois-ci, je n’eus pas cette réaction de surprise comme cela m’était arrivé auparavant et heureusement. Je ne voulais plus me faire passer pour une idiote, il fallait tout de même sauver les meubles, la soirée faisait juste que commencer.

-Alors allons-y. Au fait, je ne sais plus si je vous ai déjà posé la question mais… Comment vous appelez-vous ?

Ma mémoire était restreinte depuis que j’étais en sa compagnie et me jouait même des tours, j’avais même l’impression d’avoir perdu toutes mes capacités intellectuelles pourtant déjà suffisamment faibles. Ce genre de garçon, je devais vraiment les éviter sinon je finirai idiote et mieux valait m’épargner cela, je n’avais déjà pas grandement d’intelligence pour moi.
Au moment où je m’y attendais le moins, il s’était mis à courir, je lui découvrait cette fois-ci un côté insouciant et pour être honnête, ça lui allait très bien. Je me laissais entraîner, ma main bien gardée dans la sienne. Il passa du côté d’un ami, lui ébouriffa les cheveux pour l’embêter et lui souhaita une bonne soirée. La formulation me fit rire, je le trouvais davantage charmant lorsqu’il était insouciant et rieur, il avait même plus de charme je dirai et paraissait d’un coup un peu plus accessible et normal.
Il nous conduisit hors de l’hôtel puis reprit une vitesse normale, nous ne courrions plus. Je me laissée aller à contempler le ciel étoilé, c’était une habitude que j’avais depuis toujours tandis que je laissais le jeune homme me guider, de toute façon il était le seul à savoir qu’elle était notre destination. Je n’avais pas d’autre choix que de le laisser faire. Peut-être pensa-t-il que j’étais encore intimidée car il me lança un sourire chaleureux et pressa un peu plus mes doigts contre les siens.

- Vous ne craignez pas le froid j'espère..

Je tournai ma tête vers lui, mon regard se heurta de plein fouet au regard intense du jeune homme mais ce n’est pas pour autant que je l’avais immédiatement détourné, sa déclaration avait suscité mon attention.

-Que voulez-vous dire par là ? J’aurai du m’habiller plus chaudement ? Je devrais aller changer de tenue?

Ca faisait beaucoup de questions d’un coup mais ma curiosité venait vraiment d’être touchée de plein fouet, je ne pouvais pas passer à côté de cela. J’étais maintenant impatiente de savoir où il nous emmenait. De plus, le temps n’était aucunement froid, je ne voyais donc pas pourquoi il m’avait posé cette question. Que pouvait-il bien préparer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty
MessageSujet: Re: Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri   Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri EmptyVen 2 Aoû - 11:15

- Ki Hyun..Mon prénom est Ki Hyun..ou Oppa si vous préférez.

Le jeune Han taquinait la jeune fille. Néanmoins il trouvait ça étrange de dire à une fille de l'appeler "Oppa". Toutes les femmes qu'il avait fréquenté ou fréquentait toujours l'appelaient ainsi, il y était donc habitué. Mais elle le faisait d'elles-même, munies de leur voix de jeunes filles la plus convaincante histoire de se donner un genre mignon. Ce n'était pas une nouveauté, Ki Hyun adorait les filles mignonnes, et pas seulement parce qu'il trouvait passionnant de les corrompre un tant soit peu. En tant que dirigeant d'une prestigieuse compagnie, il aimait avoir toutes les cartes en main et surtout il aimait tout contrôler. Attention, ce n'était pas un maniaque du contrôle pour autant. Mais il aimait s'occuper des autres, les chouchouter, les surprendre. Il n'avait cependant rien contre les femmes entreprenantes, tant qu'elles se laissaient aussi aller de temps en temps. Il gardait néanmoins une grande préférence pour les jeunes femmes aux grands yeux innocents qui agissaient parfois comme des enfants C'était d'ailleurs peut-être bête à dire mais c'était possible que sa soeur ai pu jouer un rôle là-dedans.

Ki Hyun discuta encore quelques instants avec sa belle puis se mit a courir alors qu'elle glissa délicatement sa main dans la sienne, contact qui le fit doucement sourire. Le rire cristallin de la jeune fille caressant délicieusement ses oreilles alors qu'il taquina son ami en passant.
Une fois a proximité de sa voiture, Ki Hyun se tourna donc vers Kyu Ri, souriant à nouveau alors que leur regards s'accrochèrent irrésistiblement. Il lui demanda ensuite si elle était susceptible de craindre le froid, en vue de l'activité qu'il avait préparé.
Instantanément, le jeune Han aperçu un éclair de curiosité passer sur le visage angélique de son interlocutrice, ce qui l'amusa plus encore. Rien que pour ça, il ne lui donnerait aucun indice, appréciant bien trop l'expression de la jeune fille.

-Que voulez-vous dire par là ? J’aurai du m’habiller plus chaudement ? Je devrais aller changer de tenue?

Un rire franc franchit d'un coup la barrière de ses lèvres sur lesquelles il posa délicatement son index, le regard malicieux. Elle n'avait franchement aucune raison de s'inquiéter, il avait tout prévu. Tout avait soigneusement été entreposé dans son coffre. Avec ce qu'il y avait déposé, ils auraient chaud même au pôle nord.

-Je ne vous dirai rien, vous n'avez pas d'autre choix que de me suivre désormais..

Lui adressant un petit clin d'oeil malicieux, Ki Hyun lâcha à regret la main de la jeune femme pour aller ouvrir la portière côté passager, s'inclinant à nouveau avec galanterie alors qu'elle grimpa dans le véhicule. Il fit ensuite rapidement le tour de la voiture luxueuse et s'installa machinalement derrière le volant, regardant Kyu Ri du coin de l'oeil. Il démarra ensuite, quittant tranquillement le parking après avoir allumé la radio histoire de mettre sa cavalière de la soirée à l'aise.

- Votre petit-ami n'a rien dit concernant votre inscription à cette vente aux enchères?

Sans quitter la route des yeux, Ki Hyun tendit l'oreille, curieux de savoir si la jeune fille avait effectivement un petit-ami ou non. Il savait qu'il serait tout de même assez déçu si c'était le cas mais en même temps il n'en aurait pas été étonné. Ou alors les hommes de son entourage ne devaient pas y voir assez clair, ce qui était assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty
MessageSujet: Re: Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri   Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Hyo Jin ◮ I'll promise you, that I'll never let you go.
» Tonight, i wanna be with you
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-