AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, i wanna be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyDim 13 Mar - 20:41

Tonight, i wanna be with you Mini_11031401433825413Tonight, i wanna be with you Mini_1103140144507434
Min Hee & NichKhun

2h30 am, Min Hee finirait bientôt sa soirée de travail au bar comme serveuse. C’était tant mieux, puisque ce soir je n’avais pas particulièrement le goût de draguer. Je m’étais déplacé au bar juste pour la voir elle. Min Hee, celle qui me rendait important le temps d’une nuit. J’avais tout de même passé la soirée à flirter autour et à chercher une proie sans nécessairement en avoir le goût. Bon d’accord j’avoue que la chasse était mon sport préféré, mais depuis un certain temps, je n’éprouvais plus le besoin de le faire, j’avais une autre fille en tête. Pendant que je tentai d’attraper la dernière goutte de mon verre, Min Hee essuyait son comptoir et remplissait les derniers verres de la soirée. J’avais relativement bien consommé ce soir. Encore une fois j’avais un loyer en retard, j’avais fait l’imbécile devant Hyun Ae et Hyun Ki était toujours vivant. Min Hee vint à ma rencontre pour une sixième fois ce soir et me proposa un nouveau verre. Je la regardai droit dans les yeux. « Je ne crois pas que j’en ai vraiment besoin, je te dirais qu’en ce moment la vie est plutôt merveilleuse. » Elle leva les yeux au ciel. Contrairement à moi, cette fille n’était pas saoule. Elle n’en avait pas le droit sur ses heures de travail et c’était la seule et unique raison pourquoi je n’avais jamais pensé à appliquer pour ce job. Bref, revenons à nos moutons. Et quand je parle des moutons je parle bien sûr de Min Hee. Elle était vraiment attirante ce soir. Elle portait une mini-jupe qui laissait place aux pensées les plus farfelues. Sa camisole blanche faisait fantasmer plus d’uns. Une fille vint me voir et me proposa d’aller danser. Elle était dans le genre, je suis moche et je me cherche une vie. Je la repoussai assez rapidement dans le genre dégage et get a life. Je ne me sentais pas très gentil cette nuit. Je n’avais qu’une chose en tête. Passer la nuit avec Min Hee. Je laissai le temps s’écouler. Pendant ce temps, je fixai sans gêne Min Hee. Elle était séduisante. Probablement que tous les gars de ce bar étaient d’accords avec moi sur ce point. Je surpris même la conversation entre deux hommes près de moi qui prenaient des paris pour savoir lequel réussirait en premier à la dater. Je poussai un rire prétentieux. Ils me regardèrent et me demandèrent ce qu’il y avait de si drôle. Je leur répondis simplement que Min Hee était déjà occupé ce soir. Ils me regardèrent tels deux bulldogs enragés. Min Hee vint toute suite et offrit deux verres aux deux horribles. Ensuite, elle vint me voir et me demande de ne pas agacer la clientèle. « Je n’y peux rien moi si ta clientèle bavent à terre en pensant à toi »mes réponses étaient visiblement celles d’un gars un peu trop saoul. C’est donc sans hésitation que lorsque je lui commandai à nouveau un verre, Min Hee m’apporta plutôt un misérable verre d’eau. Pourquoi?! Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter un pareil châtiment? Enfin, je callai ce verre en la regardant méchamment. Elle ria au moment qu’elle vu l’expression que je lui réservait tout spécialement. Lorsque je déposai mon verre bruyamment sur le comptoir en signe de désapprobation, Min hee revint à moi et se pencha jusqu’à mon oreille pour me souffler quelques paroles. Elle se recula pour apercevoir mon visage. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage. Ce qu’elle venait de me dire me plaisait grandement. Il était bientôt 3heures. Le bar fermerait dans quelques minutes. Ce n’était qu’une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyLun 14 Mar - 10:49

C’est toute une soirée au bar. Je suis là depuis 21h00 et je commence vraiment à être à bout de servir des verres pour la soirée. Heureusement, il est 2h30 et on ferme bientôt. Nichkhun était accoté au bar depuis un bon moment déjà et j’ai encore oublié le nombre de verre que je lui ai servit. Chose certaine, il me reluque. Il clairement venu ici ce soir pour me voir. J’ai essayé de me concentrer sur mon travail, mais sans alcool, difficile de s’amuser. J’essuyai un dernier verre. Il ne me resterait plus que les derniers verres à laver et à ranger avant de compter ma caisse et de fermer. NichKhun me fixait depuis quelques minutes. Je me dirigeai donc vers lui et plongeai mes yeux dans les siens. À voir sa pupille, il avait probablement déjà trop bu. . « Je ne crois pas que j’en ai vraiment besoin, je te dirais qu’en ce moment la vie est plutôt merveilleuse. » furent ses mots. J’eus ma réponse, il était vraiment partit. Je l’enviai presque, mais j’optai plutôt pour un roulement des yeux. Je repartis aussitôt et j’entrevis une petite discussion entre NichKhun et une fille qui était venu à sa rencontre. Je ne su pas ce qu’il lui dit, mais elle repartit plutôt rapidement. Je ne m’étais encore jamais fait rejeter par Nichkhun et je ne savais donc pas quelles tactiques il pouvait bien utiliser. De toute façon, ça ne m’intéressait pas. Je préférais arrivée à mes fin et obtenir ce que je veux. J’entendis des parties de paroles de deux autres hommes au bar. Je me dirigeai vers eux et tout en plaçant les atouts dans leur champ de vision, je leur demandai ce qu’ils désiraient. Je leur servi et j’allais voir Nichkhun qui me tendit son dernier verre, vide. Je le pris et le déposait avec les autres verres sales avant de lui servir de l’eau bien froide sortie du robinet. Il avait déjà assez bu. Je savais pour quelle raison il était ici et j’avais l’intention qu’il puisse au moins se rendre jusqu’à son appartement sans tomber dans un profond coma. Il était plutôt tolérant à l’alcool avec son expérience de buverie et toutes ses soirées passées ici au bar à boire et à chasser, mais personne n’est à l’abri de rendre ses tripes et boyaux et je n’avais pas envie de gâcher encore plus cette soirée merdique en m’occupant d’un malade, donc de L’eau lui ferait le plus grand bien. Je lui apportai son verre. J’en profitai pour lui lancer de se mêler de ses affaires et de laisser les clients tranquilles. Il me répondis, comme si de rien était qu’il n’y peut rien s’ils bavent en pensant à moi. «Et toi? Tu ne baves pas par terre en me voyant?» Et je pressai légèrement mes seins entre mes deux bras pour les faire ressortir davantage. Son regard ne pouvait pas être porté à cet endroit. Puis, il prit son verre d’eau et je ne pu réprimander un rire à son expression quand il comprit que ce n’était que de l’eau. Il fit claquer le verre sur le comptoir. Je lui fit des yeux méchants. Il arrivait souvent que l’on perde des verres, mais de les frapper ainsi pouvait les fracturer de l’intérieur sans que se ne soit visible et ensuite avec un simple choc, éclater en miettes, pouvant blesser des personnes. Ce n’est pas que j’ai du cœur pour les gens qui se blessent en buvant leur verre, mais je dois perdre du temps à soigner des clients pendant que e pourrais faire du pourboire. Je pris quand même le verre dans mes mains et me penchai vers lui. «Recommence encore et je te jures que tu vas le regretter tout à l’heure.» Oui, j’allais lui donner ce qu’il voulait…comment lui dire non de toute façon? Il était si divin…Un vrai dieu. Je ne pouvais pas le laisser dans son état de toute façon et il n’avait pas d’argent pour que je le renvois en taxi. Enfin 3h. Je fis signe à la sécurité à commencer à faire le tour et le DJ mis une chanson pour vider le bar. On changea l’éclairage…bref, tout pour éclairer les gens qu’ils devaient partir. J’allai ramasser les verres des deux hommes qui pariaient sur moi un peu plus tôt et leur souhaitai bonne soirée. En passant devant Nichkhun je lui fis un clin d’œil et il sourit. Il se rapprochait de ses envies. Je lui murmurai à nouveau à l’oreille. «Je compte mon argent de la soirée et je suis toute à toi mon beau.» Décidément, les meilleurs moments d’une journée se passaient la nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyLun 14 Mar - 20:32

En plus d’être à tomber, Min Hee était perspicace. Elle avait compris la raison de ma présence ce soir. Je la regardai s’éloigner. Je la détestais pour ça beauté qui me poussait toujours à revenir vers elle. Je la détestais pour ses longs cheveux blonds qui tombaient à merveille jusque dans le bas de son dos. Je la détestais pour sa fine taille qui me faisait rêver. Je la détestais parce qu’elle me rendait esclave d’elle. Je regardai à nouveau l’horloge. Le temps semblait être arrêté. Je la voulais toute suite, mes pulsions m’obligèrent déjà à m’imaginer caressant son corps. Enfin 3h, Min Hee fit signe à la sécurité de vider la place. C’était aussi mon signe. Le signe que j’attendais. Par chance, puisque je commençais légèrement à être fatigué. Mais ce geste me rappela ce que je venais faire ici. Elle repassa devant moi et me murmura dans l’oreille : «Je compte mon argent de la soirée et je suis toute à toi mon beau.» Au bout d’une vingtaine de minutes, le bar était vidé de ses clients. Les doormans avaient invité certains jeunes gens dans les toilettes à aller se louer un motel. Et moi je restais en retrait près de la porte du vestiaire des employés guettant Min Hee. Elle en sortie finalement et m’informa qu’elle était prête pour aller chez moi, puisque le bar était vide. Elle allait rouvrir la bouche pour dire une futilité, lorsque je le lui empêchai. Me rendre chez moi et attendre une autre demi-heure avant de goûter à son corps? Le bar était vide et je ne répondais plus de moi-même. Autant en profiter. Je m’emparai de ses lèvres et la forçai à retourner dans le vestiaire. Elle ne me parut pas tellement surprise par ma réaction. Peut-être elle s’y attendait. Min Hee m’avait quand même surveillé du coin de l’œil toute la soirée. Elle devait avoir une bonne idée à quoi j’occupais mes pensées. Des néons assuraient l’éclairage de la pièce, quelques cases étaient à la disponibilité des employées et une table était au centre. Le reste, je n’y portai pas vraiment attention. Assez rudement, j’accotai Min Hee contre une des cases. « Et si on faisait ça ici et maintenant? »Lui dis-je à mon tour dans son oreille. Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Je glissai ma main sur sa cuisse et je la remontai de façon à ce qu’elle vienne se loger sur mes hanches. Min Hee répondit en soulevant son autre jambe pour venir les croiser dans mon dos. Elle passa sa main dans mes cheveux tandis que je découvrais à nouveau ce corps qui m’était si familier. J’effleurais chaque parcelle de sa physionomie. Durant que je continuais son exploration, je pris plaisir à l’embrasser dans le cou. Ma conquête renvoya alors la tête par derrière poussant quelques petits soupirs. Ceux-ci ne me satisfaisaient guère. Je décidai donc de rendre cette table utile. En la supportant, je la couchai dos sur la table et je m’y penchai pour reprendre ce qui m’était dû. Je l’obligeai ensuite à se délaisser de sa camisole. Son soutien-gorge était lui aussi indésirable. Elle eut tout fin de s’en défaire le plus vite. Malgré sa sobriété, elle répondait à mes caresses. Les préliminaires ne devaient pas durer plus longtemps. L’envie de la voir gémir de plaisir, de la posséder et de me perdre en elle étaient languissants. Je l’aimais pour sa beauté qui me poussait toujours à la vouloir encore plus. Je l’aimais pour ses longs cheveux blonds qui descendaient érotiquement jusque dans le bas de son dos. Je l’aimais pour sa fine taille qui me faisait fantasmer. Je l'aimais, parce qu’elle me rendait captif de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyMar 15 Mar - 19:45

Je n’ai pas beaucoup de talent dans la vie, mais je compte de plus en plus vite avec l’expérience et ce soir, se fut rapide. Une fois mon chiffre de la soirée de fait et de déposer dans le bureau du patron, je regardai les doormans partir accompagner. Je suis sortie de la salle des employés. J’allais dire à NichKhun que j’étais prête et que nous pouvions y aller, mais celui-ci m'empêcha d’ouvrir la bouche en plaquant ses lèvres contre les miennes. Son impulsivité me donna tout de suite le goût. Puis quel employé ne s’était pas éclater dans le bar? Pas moi en tout cas! Je me laissai donc faire quand il força pour que l’on aille dans le vestiaire. Il me plaqua contre une case. Le choc fut puissant et je grognai mais cela me donna encore plus envie. J’aime tant l’impulsivité et la rudesse dans ce genre d’action. Nichkhun me susurra à l’oreille « Et si on faisait ça ici et maintenant? » Je n’eus pas le temps de même penser à répondre, il glissait sa main sur ma cuise, remontant doucement, m’enlevant tout moyen. Il savait tellement comment s’y prendre avec moi. Il leva ma jambe sur sa hanche. Je n’étais pas dupe, j’avais bien évidemment compris. Je levai donc mon autre jambe et dans un petit saut, je les croisai derrière lui. Il me tenait avec ses bras d’Apollon et je ne pu m’empêcher de passer ma main dans ses cheveux en prenant possession de ses lèvres. Je lui arrachai une grimace en lui mordant la lèvre inférieure à la fin du baiser. J’avais dit que j’aimais la rudesse, non? Il répliqua en m’embrassant dans le cou. J’espérais qu’il ne me morde pas. Peu importe, j’étais bien trop dedans pour reculer. Je ne pu retenir un gémissement de plaisir. Mon bas ventre ressentait des sensations beaucoup trop plaisantes et je ne tenais plus en place et, en dedans de moi, tout voulait exploser. Cela sembla le stimuler car il me posa sur la table. Je me laissai descendre sur celle-ci, étalant tout mon corps et mes atouts devant lui. Il commença à remonter ma camisole. J’étais bien trop heureuse de l’enlever après toute cette soirée, je me laissai donc faire. Quel soulagement se fut! Il passa au soutien-gorge. Je pris les devant et l’envoyai balader plus loin dans la pièce, lui dévoilant mes deux belles masses de chair bien rondes. Il caressait tout mon corps, me donnait toute sorte de frisson et d’idée. Je l’embrassais si fort et passionnément et lui, il répondait par le même geste. Après un de celui-ci il se mit à me fixer. Je le poussai donc avec ma main pour qu’il se redresse et je fis de même. Une fois assise sur la table, je posai mes pieds par terre et me penchai pour faire l’aguichante tout en faisant descendre mon joli string de la soirée en bas de mes pieds pour l’envoyer valser dans un coin à l’aide d’un coup de pied. Je le pris par le collet pour lui susurrer à l’oreille de simple mot qui, je le savais bien, le rendrais bien heureux. «Je suis toute à toi, prends-moi.» Et en même temps, je posai ma main parfaitement entre ses deux jambes. Ce n’était absolument pas juste! J’étais, en quelque sorte, en monokini et lui, il était encore tout habiller. QUELLE INJUSTICE! Je pris le bas de son chandail, dévoilant son torse de dieu! Il me donnait des chaleurs cet homme! J’étais toute prête pour lui et à l’instant. Je me précipitai sur ses lèvres, détachant en même temps, sa ceinture qui ne tenait rien car on voyait quand même ses boxers, mais il savait que moi, j’adorais ça de toute façon. Ce geste de ma part devait lui donner un peu plus d'air et de liberté. Puis, je plongeai mon regard dans le sien et lui fit signe de me suivre avec mon index et un clin d'oeil très coquin. Je sortis de la salle des employés et je parti dans le bar. Derrière le comptoir j’attrapai une bouteille et je montai sur le comptoir du bar. Nichkhun me regarda, apparemment intriguer, si je me fiais à son expression. J’ouvrai la bouteille et en prit une longue gorgée. Je pouvais bien boire à mon tour après tout! Puis, je n'auvais qu'à la payer avec mes pourboires du lendemain, lors de l'inventaire. Bref, je revins à mes pensées présentes. «Allez…viens!», lui dis-je. Et je m’assis sur le comptoir, les jambes bien écartées, laissant tout voir, tout suggérer. Je savais que son cerveau d’homme en chaleur était complètement ampli d’images de toutes sortes et de fantasmes à n’en plus finir. Je lui tendis la bouteille. Il me regarda et s’approcha. J’en fis couler un peu sur ma poitrine, spécifiquement entre mes deux seins et la lui retendit. «Viens me licher mon beau…les préliminaires ne sont pas fini. Tu avais oublier que j’étais cruelle?». Je savais qu’il ne tenait plus en place et je m’en réjouissais. J’attendis voir s’il se plierait à moi, ou pas…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyMer 16 Mar - 17:41

Voulait-elle passer à la prochaine étape? Elle me poussa d’une main pour que je me relève. Min Hee se redressa à son tour, pour se mettre debout sur le plancher. Je la contemplai faire son show. Mais en avait-elle vraiment besoin? Pas du tout, j’étais déjà sous son charme. Elle retira de par elle-même son string, m’enleva du même coup le soin de le faire à sa place. C’était mieux ainsi, je n’aurais pas pu résister plus longtemps dans le cas contraire. Sans perdre une seconde, elle m’agrippa et me susurra à l’oreille : «Je suis toute à toi, prends-moi.» Sur ces mots, je me rappelai à quel point cette fille aimait jouer. À quel point elle aimait être cruel avec moi. Aucun homme sur cette terre ne pouvait résister au charme de Min Hee. Mes sens étaient particulièrement plus sensibles qu’à la normale et elle n’aida en rien à ma cause lorsqu’elle glissa sa main jusqu’à mon entrejambe. Peu importe le nom de la substance que j’avais consommée pour être ainsi, une chose est sûre, il m’en fallait plus souvent. J’espérais qu’elle ne fasse pas durer trop longtemps encore son jeu. Min Hee retira finalement mon chandail en passant ses doigts lisses sur mon torse. Un long frisson parcourra mon corps. Je m’adonnais à ses soins. Elle en profita pour détacher ma ceinture avec précipitation tout en m’embrassant assez sauvagement. J’arrivai à me défaire de mon pantalon avant qu’elle m’attire hors de la salle. Il est vrai que son élément était les comptoirs de bars et en la regardant se déhancher jusqu’à celui-ci, il était plus qu’évident que j’allais probablement passer ma meilleure soirée dans ce bar. Min Hee alla s’emparer d’une bouteille d’alcool et en pris une gorgée. Je ne pouvais la quitter des yeux. Tout ce qu’elle faisait était sensuel et le plus merveilleux, c’était que je savais que j’allais avoir une happy ending ce soir. Elle m’invita à la rejoindre avant de s’asseoir sur le comptoir. Elle continua à me torturer de plaisir en écartant ses jambes de déesses. Elle se jouait bien de moi en ce moment. «Viens me licher mon beau…les préliminaires ne sont pas fini. Tu avais oublier que j’étais cruelle?». Si j’avais oublié, elle avait tôt fait de me le rappeler. Entre nous c’était qu’une partie de tentations sans fin. Jamais personne gardait le contrôle sur l’autre plus de 5 minutes. « Tu vas regretter de m’avoir tant aguiché. » Je me dirigeai vers elle comme convenu et je commençai à embrasser sa poitrine tout en caressant l’intérieur de ses cuisses d’une main. Je descendis progressivement pour venir embrasser ensuite son cou. Min Hee était totalement passive à chacun de mes actes. Ma bouche vint ensuite s’emparer d’un de ses seins et d’une autre main, je caressai le second. Je passai mon énervement à ne pas pouvoir la posséder toute suite en mordant son sein gauche. J’ai eu tôt fait de me réjouir lorsque je l’entendis gémir. Nos ébats avaient toujours été animal. L’intensité remplaçait les sentiments et cela me plaisait parfaitement. La douceur et l’amour étaient absents au profit du désir et de l’érotisme. Je continuai à caresser sa cuisse tout en la couvrant de baisers sur tout son corps. Ma quête vers le paradis continuait toujours lorsque j’entrepris de descendre encore plus bas. Ses jambes s’écartaient de plus en plus et m’interpelaient de plus en plus. Sans vraiment l’avertir j’y introduis deux doigts et elle se cambra aussitôt. Je ne pu m’empêcher de sourire face à sa réaction. Mes doigts continuèrent leur petit jeu à l’intérieur d’elle avec des mouvements brusques et irréguliers. Sa respiration augmentait et elle dû prendre appui sur mes épaules. De la voir aussi soumise à ses pulsions m’intéressait grandement. Elle tenta tant bien que mal de contrôler les sensations, mais chaque fois elle laissait tomber sa tête sur mon épaule. Elle aimait ça et moi aussi. Min Hee était chaude et je ne voulais qu’à cet instant la posséder. Je mis ma main dans le bas de son dos, j’insistai pour enlever le seul morceau de linge qui lui restait soit sa mini jupe. Elle ne se fit pas prier pour la retirer. Min Hee se retrouva, c’était le cas de la dire cette fois, complètement nue. La protubérance devait lui faire deviner ma hâte face à l’acte. Je la voulais toute suite et mon corps ne répondait plus. Le jeu avait assez duré. Je retirai à mon tour mon boxer afin d’assouvir mes désirs qui attendaient depuis déjà beaucoup trop longtemps. Celle que je convoitais était encore assise et c’était parfait. Je passai à l’étape que j’aimais le plus. Je la pénétrai avec un coup de bassin vif. Elle poussa un cri qui n’eut que l’effet que de me stimuler encore plus. Tout ce à quoi je pensais à l’instant c’était de lui faire l’amour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyMer 30 Mar - 12:35

Quand j’entendis ses mots et le vit s’approcher, je me mordis la lèvre. Je n’arriverais donc jamais à comprendre pourquoi il me faisait autant d’effet. Il croisa mon regard puis se mis à rattraper toute l’alcool qui se faufilait jusqu’au bord de ma jupe. Il mit sa main sur mon intérieur de cuisse. Son touché ne me chatouilla pas, mais j’eus quand même une envie de rire. Il m’avait complètement…je ne laissai pas paraître par contre…aucunement. Je me laissai faire quand il vint embrasser mon cou. Puis, subitement, il alla directement à un de mes seins et s’empara de l’autre avec sa main. Prise de court je ne pu retenir un gémissement, suivit, d’un autre ainsi qu’une très probable grimace quand il mordit une partie de ce morceau de chair tant aimer des hommes que seul les femmes possédaient et pouvaient faire profiter. Avouons-le, nous nous ne profitons que de ce que cela nous apporte, car, sans les hommes, ces eux belles boules ne sont plus qu’un dérangement superflu et inutile. Bref, j’aimais quand les hommes s’emparaient de moi ainsi que les hommes dont je pouvais m’emparer. Heureusement, avec Nichkhun, il a un peu des deux. On se domine l’un après l’autre et c’est ce qui est beau. J’avais eu le dessus, il reprendrait bientôt son du. Entre nous, c’était toujours chaud et sensuel. Plein d’érotisme et de petits jeux…Je profitais des baisers de Nichkhun et de ses caresses quand je ne pu m’empêcher de lâcher un petit cri et de partir par en arrière. Nichkhun venait totalement de reprendre le pouvoir en introduisant un ou des doigts entre mes deux jambes. Je ne pouvais pas me concentrer à savoir combien il y en avait, mais je savais que ça faisait du bien. J’attendais quelque chose comme cela depuis un bon moment. Nichkhun souriait tranquillement et moi j’avais de la difficulté à me contenir. Je finis par prendre appui sur lui question de ne pas tomber en bas du comptoir et de pouvoir reprendre, peut-être mes esprits. Ho non! On me confirmait que cela était pratiquement impossible! Nichkhun passa sa main dans le bas de mon dos, faisant descendre ma jupe. Je l’aidai aussitôt. Je ne pouvais et voulait plus attendre. Je me retrouvai donc nue comme un ver sur le comptoir du bar dans lequel je travaillais et….j’adorais ça! Je le regardai avec des yeux aguicheurs. Je le voulais maintenant et tout de suite. De me faire pénétrer par des doigts, une langue ou n’importe quel objet ne me donnait que le goût d’en avoir plus encore et par plus, je veux bien parler du fabuleux objets que les hommes ont en tout temps sur eux et qui rend les femmes dingues d’eux. C’était comme s’il lisait dans mes pensées…Dans un rapide mouvement que j’eus presque de la misère à percevoir, il n’avait plus de boxer et il s’avançait vers moi. Au premier contact de son pénis avec mon entrée de jardin pas si secret que ça…je ne pus retenir un grand cri d’excitation, ce qui eut pour effet de l’engorger encore plus et de donner entre plus d’effet car il prenait plus de place en moi. Je lâchai un «Oui» qui en disait vraiment long. Je m’accrochai à Nichkhun et commençai à lui grafigner toute les parties que je pouvais attendre de sa peau. J’avais des ongles, mais pas assez pour le mettre au sang, non, juste assez pour l’exciter un peu et lui arracher quelques expressions que me rendait tellement folle. Malgré cela, il maintenait la cadence et il m’arracha un autre gémissement. Avoir été dans un appartement, on aurait fait de tous les locataires du bloc, des jaloux. Je savais que je pouvais vraiment propulser ma voix, sans nécessairement le vouloir. En relâchant mon cri, tout en dedans de moi se mit à gonfler. Il était pris au piège en dedans de moi, puis, tout se relâcha, évacuant avec cela bien du liquide provenant entièrement de moi. Venir en même tant qu’un orgasme, c’était un phénomène un peu effrayant la première fois, mais quand on comprend que c’est dut au plaisir ça devenait excitant. De plus, je devinai que se ne serait probablement pas le dernier, car Nichkhun ne semblant pas vraiment troubler, venait de reprendre…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyDim 17 Avr - 22:18

Malgré l’heure avancée, ma nuit, elle, ne faisait que commencer. J’en étais au moment où notre petit jeu, à Min Hee et moi, était le plus plaisant. J’arrivais si facilement à lui faire perdre la tête et tout contrôle sur son corps. Je profitais de ces instants pour apprécier son corps qui me rendait si dépendant à elle. Ses soupirs, ses mots qu’elle réussissait à peine à prononcer et ses mains qui parcourait tout mon corps me signifiaient bien son plaisir qu’elle y prenait elle aussi. Elle ne perdit pas une seconde de plus pour s’accrocher à moi et quand je dis accrocher, c’est pour ne pas dire qu’elle me grafignait. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à faire l’amour à une fille. Même si nous ne nous connaissions pas beaucoup Min Hee et moi, sur le plan physique, elle savait très bien quoi faire pour se rendre désirable; si seulement c’était possible de l’être plus. Nous n’étions pas tombés dans une routine, puisque les possibilités avec cette fille étaient presque infinies, cependant, nous savions maintenant les préférences de chacun, ce qui rendait la chose meilleure. Ses ongles qui parcouraient ma peau ne m’empêchaient en rien à garder le contrôle sur elle. Même avec tout l’alcool que j’avais consommé ce soir, je me surpris à pouvoir garder une bonne cadence assez longtemps ce qui lui arracha quelques plaintes plutôt jouissifs aux oreilles. Min Hee ne se réservait plus pour étouffer ses cris, bien au contraire. Je ne ralentis pas le rythme jusqu’à ce qu’elle se cambre et relâche le cri que j’attendais. Je me félicitai presque de ne pas avoir succombé avant elle. Bon nombre de nuits avaient passées depuis notre dernière fois, et d’avoir réussi à la dompter sans qu’elle le fasse était un exploit. Je lui volai un baiser avant de reprendre ma douce torture. Comme je disais, la nuit ne faisait que commencer et j’avais bien l’intention de profiter de cette merveille qui se donnait à moi. Son corps était parcouru de frissons, il est vrai qu’un bar vide de monde n’est pas aussi chaud. S’il y avait une douche dans cet endroit, une bonne douche chaude ne m’aurait pas déplut, cependant, ce n’était pas le cas. Je devais me contenter de ce bar à cause de mon impatience. Je me servis de mes mains pour la réchauffer au mieux en la couvrant de caresses tout en donnant des coups de bassin saccadés. Notre respiration était à l’unisson, nos regards se perdaient; nous apprécions juste le moment présent, sans avoir à penser à demain. Peu de temps s’écoula avant que nous atteignions le plus haut plaisir; l’orgasme. Je déposai ma tête sur son épaule pour retrouver un peu mes esprits. Si je me sentais assez bon pour y passer la nuit entière, maintenant c’était une toute autre histoire. L’alcool avait le mauvais effet de me rendre fatigué et de tomber K.O rapidement. Je ne me gênai donc pas pour attraper une bouteille d’alcool qui trainait sous le bar. Je combattais toujours le feu par le feu. Je pris plusieurs gorgée à la suite avant de tendre la bouteille à Min Hee. Elle me la prit des mains, mais la poussa loin sur le comptoir avant m’embrasser je dois dire, assez sauvagement. Sa bouche s’empara ensuite de mon cou. Tel un imbécile, (j’arrive à plugger ce mot dans toutes mes réponses), je la laissai faire un peu trop longtemps. C’était officiel, demain j’allais me retrouver avec une marque au cou et être obligé de porter des cols roulés, quoi qu’il faisait suffisamment froid pour le foulard. Min Hee me sortit de mes pensées en passant ses jambes autour de ma taille. C’est bon, j’avais compris, Min Hee ne pensait pas du tout à aller dormir. Avec une telle vue, il était impensable pour moi aussi d’aller tomber dans les bras de Morphée. Je lui chuchotai donc à l’oreille : « Qu’en penses-tu d’aller terminée la nuit chez moi? » Bon, le temps pour s’y rendre me posait relativement problème, puisque j’avais encore envie d’elle à ce moment même, mais j’avais cruellement envie de ramener mon trophée à mon appartement pour rendre jaloux tous mes voisins et pouvoir profiter de toutes les pièces pour ne pas dire des meubles chez moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptySam 7 Mai - 23:33

Son sexe en moi me rendait complètement folle. Il y avait déjà un petit moment que je n’avais pas été rassasiée en sexe et je dirais que ces galipettes me faisaient le plus grand bien. Je me laissais totalement emporter. Quand tout mon fluide s’échappa de moi, en grande partie sur lui, cela ne le surpris même pas. Il m’arracha un sauvage baiser et cela, ne l’arrêta pas du tout. Nous pensions à nos gestes…ou pas. Je pensais à ce que je faisais, mais je me laissais tellement emporter en même temps que tout mon être était à sa merci, contrôler par ses gestes et son bassin. Ses mains parcouraient mon corps, agrippaient mes seins, frôlait sensuellement mes cuisses puis remontaient dans mon dos. Je sentis ses doigts plier et je retins un gémissement. Finalement…non! Ho non! Le cri vint et son visage se crispa. Tous les visages d’homme en plein orgasme n’étaient pas les plus beaux. Ais le sien restait sympathique et j’adorais voir son visage en plein orgasme car je savais que c’était en partie grâce à moi. Il déposa sa tête sur mon épaule. Je savais donc que c’était sans doute pour reprendre ses esprits. Nichkhun s’empara d’une bouteille sous le comptoir. Après plusieurs gorgées…il avait bien besoin d’un remontant, pour remonter…je lui pris la bouteille des mains et je l’envoyais promener plus loin sur le comptoir. J’étais maintenant assez douée pour faire glisser les verres avec juste assez de force pour ne pas renverser trop d’alcool ni casser ou renverser le verre. Je pris donc sa tête entre mes mains et je m’emparer de sa bouche avec l’aide de la mienne. J’ouvrai la bouche et faufilai ma langue jusqu’à la sienne. Puis je pris son cou et y laissai une marque. J’aimais bien laisser ma marque…ma signature, un peu comme les psychopathes qui laissent une marque sur leurs victimes…Je sais que l’image n’est pas la meilleure, mais elle est facile à comprendre…Pendant qu’il regrettait le fait de m’avoir laisser prendre le contrôle je poursuivi en m’accrochant à sa taille à l’aide de mes belles jambes douces et adroites autour de son corps. Nichkhun me fit comprendre qu’il était le patron en me susurrant à l’oreille : « Qu’en penses-tu d’aller terminée la nuit chez moi? ». Je dois dire qu’il était vrai que le comptoir n’était pas le meilleur endroit et il était déjà assez souillé ainsi. Puis de pouvoir ensuite m’endormir dans se bras, et surtout dans un lit me disait bien. Sans oublier que rendre les gens jaloux…c’était un désir effroyable chez moi. Me montrer et savoir que les gens me veulent, c’est très agréable. Je fis donc la moue, je déposai mes jambes et tout en lui prenant une fesse, je portai mes lèvres à son oreille. «Je suis bien d’accord seulement, je te donne 8 minutes, sinon, je te prend où on sera rendu…il vaudrait mieux se dépêcher.» J’aimais bien mettre mon grain de sel à ses idées. Je me levai donc et tout en me déhanchant et prenant la bouteille avec moi (C’était plus subtil dans les rapports qu’une bouteille déjà ouverte). Une fois dans la salle des employés je ramassai mes vêtements et remis seulement ma jupe et ma camisole, question de continuer à le ‘’teaser’’ un peu en route. Un homme qui sait une femme sans sous-vêtements...on ne sait donc pas toujours ce qui peut arriver. Je pris donc finalement mon manteau et attendit qu’il soit prêt pour sortir. Je devais barrer les portes de la place, comme tous les soirs. Pendant que je tournais la clés, il s’amusa à passer ses mains sur mon corps…il était clair qu’il était à nouveau tout serrer ‘’down there’’. Je me mis donc à marcher, bouteille à la main, insouciante de l’illégalité de la chose. De toute façon, on était à peine à 10 minutes à pieds de son petit paradis, même si en fait, je suis plus son paradis que son lit peut l’être…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you EmptyLun 9 Mai - 21:37

Min Hee hésita un bon moment avant de parler. «Je suis bien d’accord seulement, je te donne 8 minutes, sinon, je te prend où on sera rendu…il vaudrait mieux se dépêcher.» J’eus peine à comprendre qu’elle était encore en état pour me lancer des défis. La soirée allait durer encore! Je dois dire qu’avec cette fille, j’étais très endurant. Je ne prévoyais pas me coucher avant que les rayons du soleil pénètrent ma chambre. Bref, je disposais de huit minutes pour la ramener, alors que nous étions à une dizaine de minutes. En espérant qu’il me reste un billet dans mes poches et que je croise un taxi. Tout en faisant une sortie remarquée, je regardai Min Hee qui quittait la pièce pour aller récupérer ses vêtements…enfin quelques morceaux soient les plus importants. Lorsqu’elle n’était plus dans mon champ de vision, je cherchai à mon tour mon linge, je m’habillai rapidement et fouillai dans mon pantalon à la recherche de mon cellulaire pour un éventuel taxi. Malheureusement, je ne le trouvai pas. L’avais-je seulement apporté? Peu importe j’irai m’en acheter un autre demain. À peine prêt, ma belle ressortie de la salle pour les employés toujours aussi chaude, même si elle était habillée. Je regrettais d’avoir proposé mon appartement. La tentation était encore plus présente maintenant que j’y avais goûté et je ne suis pas de nature patiente. Je scrutai de haut en bas, ou de droite à gauche, son corps de déesse. J’étais, malgré moi encore hypnotisé par ses formes. En résumé, je perdais complètement la carte avec cette fille. Heureusement, quand elle se décida à enfiler son manteau, je retrouvai mes esprits et une fois sortis, Min Hee mis la clef dans la porte. Elle y mit évidemment plus de temps à cause de mes mains baladeuses qui parcouraient son corps. Elle laissa échapper quelques rires avant de me dire de la laisser verrouiller. Bon c’était bien à ce moment que le chrono était lancé? Faire la distance en moins de dix minutes était pratiquement impossible, surtout avec une fille en souliers à talons hauts, mais tenir plus de cinq minutes à ses côtés et résister était un aussi grand défi pour moi. Pour rajouter à la chose, elle s’amusait à arrêter fréquemment sur le trajet, argumentant qu’elle n’était pas capable de boire sa bouteille tout en marchant. Elle se moquait bien de moi là ou je me trompe? Je retournai sur mes pas pour arriver à sa hauteur, me penchai légèrement pour passer un de mes bras derrières ses jambes et l’autre dans son dos. Oui, j’allais la trainer dans mes bras jusqu’à l’appartement, car si je l’attendais, j’en aurais pour la nuit à résister à ses charmes avant d’arriver dans mon lit. Elle ne refusa évidemment pas à l’offre et en profita même pour boire à volonté au point de vider sa bouteille en quelques petites minutes. Une fois rassasiée, Min Hee se divertissait en me déstabilisant et en m’embrassant partout où ses lèvres se rendaient. Finalement après environ une quinzaine de minutes, selon mon horloge humaine, nous sommes arrivés devant mon bloc à appartements. Elle eut sûrement pitié de moi ou quelque chose du genre, puisqu’elle ne mit pas à exécution sa menace du 8 minutes. Au lieu de cela cependant, je dois dire qu’une fois à l’intérieur, elle ne se retenue aucunement. J’ignore si c’était l’alcool qu’elle avait consommée en si peu de temps qui l’a rendit ainsi, mais à défaut de m’avoir sauté dessus dans la rue, elle devint vraiment sauvage entre les murs. Peut-être devenait-elle habituée au lieu aussi. Enfin, bref, elle était…comment dire…dominante, appréciable, et sauvage. Même si je croyais que nous allions finir la nuit dans ma chambre directement, Min Hee en décida autrement en m’obligeant à lui refaire visiter tous les recoins de mon appartement. C’était pratiquement inutile, puisqu’elle semblait mieux le connaître que moi-même. Bref, la visite débuta par la cuisine, ou plus précisément par la présentation très intime de mon nouveau four. Je la mit bien à l’aise en la força à retirer le seul haut qu’elle portait à ce moment. Je fis pareil avant de m’emparer de ses lèvres et en me les appropriant durant de longues minutes. Seul mon manque de souffle m’obligea à cesser cet échange langoureux. La petite pause ne dura que quelques secondes avant qu’elle retire pour la deuxième fois de la soirée sa mini jupe. Je redécouvris alors tous les plaisirs de cette partie que j’aimais tant chez les femmes. Malgré notre petite interruption du bar jusqu’ici, l’énergie y était toujours et même que Min Hee performait davantage. Je passai définitivement une de mes meilleures soirées. La fantaisie l’a ensuite poussée à visiter une autre pièce; la salle de bain. Je ne pouvais qu’apprécier son idée, puisque je mourrais d’envie de prendre une bonne et longue douche et un peu de compagnie était très appréciée. Si tôt dans la douche, je partis l’eau chaude afin de réchauffer Min Hee qui avait la chair de poule. L’eau ruisolait sur sa peau laiteuse. Mes mains glissaient aisément sur ses bras et je ne mis pas de temps à l’adosser au mur. Elle était attirante et j’étais en fascination sur la douceur de sa peau, ses cheveux mouillés qui épousaient les courbes de ses seins. BREF! Tout jouait contre ma volonté à résister. Quelle volonté à résister? Je n’éprouvais nullement l’envie d’y résister, bien au contraire je m’adonnai à elle entièrement, écoutant notre respiration accélérée à l’unisson. À chaque coup de bassin, ses gémissements de plaisir ne me stimulaient que davantage. Malgré l’eau chaude, Min Hee avait encore des frissons, tout comme moi, mais c’était dû à nos délicieux plaisirs. Plus le temps passait et plus ses cris devenaient puissants et probablement déplaisants pour les voisins. À cette idée, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire de satisfaction, que Min Hee m’enleva en m’embrassant. Nos ébats étaient rendus à un stade ou la douceur et le respect n’en faisaient pas partie. La domination et notre nature sauvage étaient plus exploitées. Je cessai le baiser, mais pris soin de coller mon corps au sien davantage. Elle se frotta tout en redemandant plus, mais j’avais envie de profiter encore d’elle. Je passai ma main sur son magnifique corps tout en descendant jusqu’à mon objectif. Je me mis à genoux devant elle et relevai une de ses jambes qu’elle posa sur mon épaule, puis je commençai adroitement à la faire titiller d’amusement et bientôt je la sentie encore plus instable. Pour ma part, je prenais un réel plaisir à embrasser ce petit paradis en variant dans le rythme. Je lui tirai facilement ses cris les plus forts, et ses soupirs devenaient de plus en plus longs et bruyants. À peine après une à deux minutes, je parvins à mon but de lui faire vivre de réelles sensations comme personne auparavant aurait pu lui procurer. Cependant, l’eau froide, dû au manque d’eau chaude, ralentis nos ardeurs et nous força à sortir lorsque l’effet du chaud au froid était insupportable. J’étais certain que c’était mon imbécile de concierge qui m’avait coupé l’eau afin de dormir. En sortant je tendis une serviette à Min Hee pour qu’elle se réchauffe, mais elle me l’arracha des mains et me prit le poignet pour m’attirer cette fois ailleurs et ainsi continuer la visite. Jusqu’à maintenant, je crois qu’elle était satisfaite des lieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tonight, i wanna be with you Empty
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you   Tonight, i wanna be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, i wanna be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Why don't you stay with me tonight ? -Lynn ♥
» Promise, you'll be my princess tonight ~~ ft Jeon Kyu Ri
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now
» I wanna love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-