AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now Empty
MessageSujet: I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now   I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now EmptyLun 12 Sep - 1:06

I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now KeymirChoi Hwan Jay ♥ Lee Su Yeong

    I'm a little bit sad, boy, i wanna see you now.


Bonne humeur était son maître-mot.

Pour une fois, Su Yeong s'était réveillé en douceur. Et c'était tellement plus agréable. Pas de soleil désagréable agressant ses pauvres rétines, pas de hurlements stridents venant soit de son portable, soit de sa mère, pas de chute lorsqu'il sortit de son lit, en gros, et simplement, pas de problème. Encore emmitouflé dans sa couverture, il avait un grand sourire sur ses lèvres, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire dans cette journée qui paraissait si parfaite. Il devait sûrement faire beau ! Il en était sûr, une journée qui démarrait aussi bien ne pouvait que continuer du même pied ! Rassemblant tout son courage, il sortit de son lit. Il traversa la pièce, et ouvrit ses rideaux, avant de tirer une tête de six pieds de long. Il pleuvait. Pas une petite pluie qui annonçait ensuite un soleil rayonnant, non. Un véritable déluge se déroulait devant lui. Une pluie torrentielle qui semblait ne jamais prendre fin, un ciel gris, et surtout, un paysage sombre. Il soupira. Il n'avait jamais eu de chance, alors forcément, il ne fallait pas s'attendre à ce que tout soit toujours parfait.

De déception, il ferma ses rideaux. C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça n'était pas normal qu'il ne se soit pas fait réveiller par le soleil, il traversait toujours ses rideaux... Il passa une main dans ses cheveux, puis la laissa dans son cou. Qu'est ce qu'il allait faire, maintenant qu'il savait qu'il ne faisait pas beau ? Il ne pouvait pas vraiment sortir... et s'il regardait simplement la télévision toute la journée ? Il s'habilla très simplement pour une fois, un jean noir légèrement délavé à coupe féminine – en vérité, il l'avait acheté dans un magasin pour femme, car les vêtements pour homme étaient légèrement trop grand pour lui – et un long et large pull en grosses mailles blanc cassé. Il se coiffa rapidement à l'aide de ses mains, et descendit s'installer dans son canapé pour regarder la télévision. Il regardait une émission comique lorsqu'il entendit son père descendre les escaliers, et par réflexe, et connaissant aussi le caractère un peu strict de son père, il changea de chaîne pour mettre une émission culturelle. Il tourna un peu la tête dans sa direction, il parraissait énervé, déjà de bon matin. Il s'en étonna, son père étant quand même d'un naturel assez calme. Il éteignit l'écran, et se consacra entièrement à son paternel.
- Qu'est ce qu'il se passe, papa ?
Le dénommé tourna la tête de son côté et lui adressa un regard triste. Ça n'annonçait clairement rien de bon ! Su Yeong commença a s'inquiéter. Il avait du y avoir un problème quelque part, avec sa mère ? Mais ils ne s'étaient jamais disputé auparavant, ou du moins ne le lui avait jamais montré. L'homme plus âgé ne lui répondait pas, continuant de le regarder tristement avant de se ressaisir.
- Ne t'inquiète pas Su Yeong, avec ta mère, on a juste discuter d'un sujet fâcheux, mais rien de bien important. Je sais ce que tu regardais avant, donc tu peux remettre.
Le fils lui adressa un sourire un peu gêné de s'être fait démasquer. Il ralluma la télévision, alors qu'un cri se fit entendre dans toute la maison.
- HYO JIN ! Ne pense pas t'en tirer aussi simplement !
C'était la voix de sa mère. Il eut un regard très étonné en l'entendant hausser le ton. Il y avait vraiment un problème entre eux en ce moment.
- Tu vas devoir m'expliquer plus en détail qui est cette femme !
Une femme ? Comment ça, une femme ? Il se tourna vers son père les yeux grand ouvert, une main sur sa bouche, un peu choqué, il manqua de hurler avant de parler assez bas.
- Tu...As trompé maman ?
Son père le regarda en fronçant les sourcils, puis lui demandant de se calmer en faisant des geste avec ses mains il lui murmura :
- Mais non, mais non !
Sa mère débarqua dans la pièce principale de la maison, les poings sur les hanches, le regardant sévèrement. Et en tapant des pieds, et en le pointant du doigt, elle continua de lui hurler dessus.
- Quand est ce que tu comptais me le dire ? Tu attendais que je le découvre seule ?
Mais elle avait découvert quoi bon sang ? Qu'est ce qu'il se passait entre eux deux pour qu'ils hurlent ainsi dans toute la maison ? Il se massa les tempes. Il se tourna vers ses parents, en leur demandant ce qu'il se passait, et dans un unisson parfait, ils lui hurlèrent un « Non » assez sec. Il soupira. Ils se disputaient devant lui, et ils ne voulaient rien lui dire ? Il regarda sa mère, lui faisant les yeux doux pour qu'elle lui avoue toute l'histoire. Son mari lui adressa un regard sévère pour qu'elle se taise, et par pure esprit de contradiction, elle lui raconta toute l'histoire, d'une voix rempli de défis.
- Eh bien, tu sais mon chéri, un an avant qu'on ne t'adopte, ton père et moi on s'est légèrement disputé, mais pas énormément non plus. Et ton imbécile de père a trouver bon d'aller se taper une autre femme et d'avoir un putain d'autre gosse avec elle ! Donc, je t'annonce mon ange, que tu as un petit frère ! Quelle joie !
Ah... Il était un peu perdu. Comment il devait réagir à ça ? Il... devrait s'énerver ? Ou bien... Prendre les choses calmement ? Il devait interpréter ça comment ? Il passa à nouveau une main dans ses cheveux, et tourna en rond. Il se tourna vers ses deux parents, les fixant en passant de l'un à l'autre.
- Je... Vais prendre l'air.
Il se dirigea vers la sortie, prenant son portable qu'il avait du oublié ici la veille au soir sur le comptoir, et alors qu'il ouvrit la porte après avoir enfilé ses Dr. Marteens et prit son parapluie en mains, il entendit son père dire à sa mère.
- Bravo, tu l'as choqué, comme s'il n'avait pas assez de problème en ce moment !
Il ferma la porte derrière lui, et tapa rapidement un message sur son portable, prenant par réflexe Tae Hyo comme destinataire.
« Retrouve moi à l'aquarium »


***

Il avait marché longtemps sous la pluie avant d'arriver à l'aquarium, et malgré le fait qu'il avait un parapluie, il était trempé. Il le ferma quand il arriva à l'intérieur de bâtiment, et paya l'entrée. Il commença à se balader entre tout les couloirs, entouré par des poissons, voulant se diriger vers l'endroit où il était entièrement entouré de poisson, l'endroit où il pouvait les voir passer au dessus de sa tête. Il passa par toutes sortes de couloirs, avant d'enfin arrivé à l'endroit tant désiré. Il se posta devant, et observa les poissons nager, une chose qui bizarrement, le calmait. Il reçu un message. Sûrement Tae Hyo, et sans même regarder l'écran, ni le destinataire, il lui répondit.
« Devant les requins »
Il les fixa, jusqu'à ce que Tae Hyo arrive. Il avait prit plus de temps qu'il ne le pensait, étant donné qu'il l'avait prévenu de sa position, mais dès qu'il le vit, il se blotti contre lui, se fichant bien du regard des gens. Il était ... Il ne savait même pas comment il se sentait. Il était énervé contre son père d'avoir trompé sa mère, énervé contre sa mère de lui avoir annoncé comme ça, mais aussi triste pour eux deux... et la nouvelle l'avait quand même grandement choqué, même si en fait... Il n'avait pas le même sang que le nouveau membre de cette famille... d'une voix plaignante, il commença à parler dans le cou de Tae Hyo
- Taeeeeee... Je ne sais pas quoi faire...
Il le sentit se raidir contre lui. C'était leur proximité qui le rendait comme ça ? Ne voulant pas le gêné plus que ça, il se sépara de lui. L'autre jeune homme semblait regarder fixement devant lui, et Su Yeong se tourna pour voir ce qu'il observait. C'était... Jay ?? Mais... Comment il l'avait trouvé ? C'était impossible qu'il soit là ? Il regarda dans ses messages, et vit qu'en fait, il avait fait connaître sa position à son amant, et non à son ami. Il soupira de sa bêtise. Qu'est ce qu'il allait faire de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now Empty
MessageSujet: Re: I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now   I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now EmptyLun 12 Sep - 22:08


    Dur soirée... Pénible nuit... Pourtant, cela aurait dû être un moment si parfait... Encore une fois, Jay était sortit avec une nana après son travail au centre de photoshoot, étant un mannequin là-bas et il avait prévu de passer une excellente soirée. Cela faisait deux semaines qu'il était revenu de la Chine, il avait dû rester une semaine de plus, à son plus grand malheur et il avait décidé de se lâcher lousse le plus possible auprès de ses conquêtes féminines... Il tentait d'effacer sa soirée avec Su Yeong en Chine de sa tête, mais ce souvenir restait accroché et c'était de plus en plus douloureux. Alors, pour penser à autre chose, il couchait avec des filles par-ci et par-là. Il était con de se dire qu'un jour, Su Yeong pourrait être à lui, partager une vie de couple avec lui, alors qu'il savait très bien que ça n'arriverait pas. Ils n'étaient que des amis ayant eu une aventure, mais ce n'était rien de plus. Jay ne pouvait pas se permettre de tomber encore plus en amour avec lui. Non, c'était qu'une pure cruauté pour son intérieur. Désiré quelqu'un au point de ne pas l'avoir à porter de main, c'était toute une douleur. Il devait effacé tout ça... Mais, allait-il y parvenir ?

    Et comme si ce n'était pas assez, en plein milieu de la nuit, son portable sonna, le tirant de son sommeil réparateur après la soirée mouvementée qu'il venait d'avoir. Il sorti du lit pour prendre son téléphone et répondit, la voix enrouillée. Quelle heure était-il, au fait ?
    Dans le petit combiné, Jay entendit la voix de sa soeur aînée. Elle semblait paniquée. Que se passait-il pour le réveiller en catastrophe ?

    - Jay... C'est... C'est maman. Elle ne va pas bien... Elle vient d'être amené en ambulance... Viens nous rejoindre !

    Aucun mot ne réussit à franchir ses lèvres, sauf un bref : "okay, j'arrive". Merde ! L'état de sa mère s'était-il agravé durant son séjour en Chine ? Merde alors... Non ! Il ne souhaitait pas non plus que sa mère meurt, alors qu'ils n'avaient pas encore découvert l'assassin de son père. Il ne voulait pas perdre ses parents en si peu de temps !
    Sans prendre le temps de réveiller la fille couchée dans le lit de la chambre d'hôtel, Jay enfila son boxer, son pantalon et son chandail et pris quelque effets qui lui appartenait avant de quitter la chambre en courant. La porte avait légèrement claqué derrière lui, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il était 3h du matin, il avait à peine dormi deux heures et il était debout depuis sept heures la veille. S'il continuait, il risquerait de tomber de fatigue...
    Il couru jusqu'à en perdre l'haleine pour sortir de l'hôtel et courait encore sur le trottoir, regardant en tout sens, espérant de voir un autobus ou bien... un taxi. Ce qui se faisait rare à cette heure de la nuit. Il émit un juron, mécontent d'être pris en plein milieu de ville alors que l'hôpital se trouvait à l'autre bout de la ville. C'était long le trajet, à pied...
    Il s'arrêta à un coin de rue, regardant une énième fois autour de lui. La route était pratiquement déserte, s'en était désespérant. Il envoya un sms à sa soeur, la prévenant qu'il allait être légèrement en retard, comme il n'y avait pas de transport dans le coin où il était.
    Il dû patienter une dizaine de minutes avant de voir finalement un taxi et l'arrêta aussitôt en lui faisant un signe de main.

    - À l'hôpital, je vous pris ! Et faites vite, s'il vous plait !

    Ouah, quelle gentillesse ! C'était rare qu'il embarquait dans un taxi et les rares fois qu'il y était entré, il était trop occupé à dévorer la fille qui l'accompagnait des yeux... Ou sinon, c'était avec Su Yeong... mais cela faisait si longtemps...
    Bref ! Le trajet dura quinze minutes et il paya rapidement le chauffeur avant de s'élancer dans une nouvelle course pour entrer dans l'hôpital. Il se renseigna sur l'étage où était hôspitalisé sa mère et pris les escaliers de secours pour monter à l'étage le plus vite qu'il pouvait. Après cette course folle, alors qu'il n'avait pas beaucoup dormir, il arriva devant ses soeurs, l'air d'un zombie. Elles vinrent le prendre dans ses bras et il repris lentement son souffle.

    - Est-ce qu'on peut la voir ? demanda-t-il d'une voix inquiète.

    Sa soeur aînée hocha la tête de façon positive et entra dans la pièce. Même à cette heure tardive de la nuit, ils permettaient des visites ? Étonnant. Jay jeta un oeil sur le lit où dormait sa mère et son coeur se serra. Elle avait le teint pâle et une machine l'aidait à respirer. Merde... Son état ne devait pas être si pire depuis son séjour hors du pays ! Des larmes montèrent à ses yeux et il approcha une chaise près du lit. Il glissa sa main dans celle de sa mère, une larme roulant sur sa joue. Il porta leur mains jointes à son front et fondit silencieusement en larmes. Il redoutait tellement cet instant, alors qu'il savait que les jours de sa mère était comptés...
    Il entendit des pas s'approcher de lui et sentit une pression sur ses épaules. C'était ses soeurs qui tentaient de le cajoler. C'était de rare moment où ils ne se pognaient pas la tête. Pourquoi est-ce que ça devait toujours être dans des moments aussi cruciale qu'ils se décidaient à être gentils l'un envers les autres ?
    Mais au moins, depuis l'appel en catastrophe de sa soeur aînée, les médecins avaient pu placer sa mère rapidement dans une chambre et de l'examiner, de la brancher et donner quelques informations aux aînées avant qu'il n'arrive. C'était peut-être une lueur d'espoir...

    * * *

    Ce fut encore une fois son portable, lorsqu'il vibra, qui tira Jay de son sommeil. Il redressa la tête, des démarquations de draps sur la joue et enfouit sa main dans sa poche pour ressortir son téléphone. Il avait reçu un message texte. Devant les requins ? C'était quoi cette connerie ? Ce message provenait de Su Yeong... Qu'est-ce qu'il lui voulait, soudainement ? Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas reparlé... Souhaitait-il le revoir ? Ne pouvant pas répondre à cette question, Jay se dit qu'il ferait mieux d'aller voir ce que son compagnon voulait.
    Il fit un tour rapide à la salle de bain pour se réveiller un peu plus, se passant de l'eau au visage et alla prévenir ses soeurs qu'il allait faire un tour.

    - Tu veux vraiment sortir sous cette pluie ?
    - Bien évidement ! J'ai un truc à faire et je passerai à la maison pour me prendre d'autres fringues...

    Il fit un sourire, puis marcha vers l'acenceur. Ces fameuses cabines qui le rendaient paranoïak... Il descendit jusqu'à l'étage de la cafétéria, se paya un gros café et quitta l'hôpital. L'air humide et trempé de l'extérieur l'accueillit aussitôt. Pourquoi sortir sous cette température ? Était-ce un signe de la part de l'au-delà, qui compatissait avec les problèmes de santé de sa mère ?
    Il couru jusqu'à un arrêt de bus et se cacha sous l'abrit, prenant une gorgée de son café. Il frissonna sous le mélange du chaud et du frois qui l'envahissait et avait bien hâte que l'autobus montre le bout de son nez.
    Lorsqu'il arriva, il monta à bord, le chandail légèrement trempé au niveau de ses épaules. Il fallait bien qu'il y ait beaucoup de monde en cette journée pluvieuse. Bon... si on analysait si bien la situation, Su Yeong lui demandait d'aller le rejoindre devant les requins, donc ce n'était pas forcément tout près de la plage. Il n'y serait peut-être même pas aller, lui qui détestait l'eau depuis son accident. Donc, il ne lui restait qu'un seul endroit ; l'aquarium. C'était la seule place où l'on pouvait aller voir les animaux marins pour des activités familiaux.

    En arrivant devant l'immeuble, Jay s'empressa de terminer son café, mais il ne se doutait pas que son breuvage ait effacé les cernes de sa nuit presque blanche. Il paya à la billetterie son billet pour visiter seul, car ils offraient des tarifs pour une visite guidée. Tant qu'à s'emmerder avec un groupe, autant y aller seul. En plus, c'était trop cher pour rien et Su Yeong l'attendait quelque part. Il marcha donc dans la direction que lui indiquait un employé et en peu de temps, il parvint à la place, sauf qu'au moment où il arriva de son supposé lieu de rencontre, Jay vit que Su Yeong n'était pas seul... Non... Tae Hyo était en sa compagnie. Arf... Il aurait dû s'en douter. Il n'aurait pas dû venir. Il s'apprêtait à faire demi-tour mais Su Yeong se tourna dans sa direction et fut surpris de le voir. Génial...
    Il força donc un sourire, faisant semblant d'être heureux de les voir. Il s'approcha d'eux, ne désirant pas être celui qui se frustrait pour un rien... Quoi qu'il faut préciser que voir les deux garçons ensemble lui avait fait un pincement au coeur. Se pouvait-il qu'il soit jaloux ? Non... ce devait certainement être autre chose. Il n'avait jamais été jaloux de sa vie, il ne pouvait pas commencer si bonnement en voyant Su Yeong dans les bras d'un autre...

    - Hey ! Belle journée pour une visite d'aquarium, hein ! Je ne pensais pas vous croiser ici ! mentit le Jay, son sourire aux lèvres.

    Il espérait que Su Yeong n'allait pas cracher la vérité en mentionnant qu'il avait envoyé par erreur, ce qu'il semblait avoir vu dans son expression plus tôt, son message texte. Il les regarda tour à tour et enfouit ses mains dans ses poches, ayant subitement une baisse d'énergie.

    - Bon ! Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, je vais continuer ma visite ! lança-t-il afin de ne pas souffrir danvantage en voyant les deux hommes ensembles. Je suis très content de vous avoir revu, les mecs ! À bientôt !

    Il s'inclina respectueusement devant eux et les contourna pour marcher avec lassitude dans le couloir, regardant vaguement autour de lui. Puis, il remarqua un banc et s'y dirigea. Et juste au bon moment, puis qu'il s'effondra dessus, somnolent. Eh merde. Il devait être de toute beauté ! Il tenta de se redresser et il y parvint avec l'aide d'un homme. Il lui demanda si tout allait bien et Jay hocha la tête pour affirmer. Oui, il allait bien, simplement trop épuisé pour marcher encore un bon moment.
    Il frotta ses mains sur son visage et tenta d'effacer l'image de Su Yeong dans les bras de Tae Hyo. Non... Il ne pouvait pas déjà avoir oublié leur moment en Chine ! À moins qu'il le prenait pour une simple conquête comme un autre. Il soupira de lassitude et sentit une présence non loin de lui, mais Jay n'osait pas lever la tête pour voir qui c'était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now Empty
MessageSujet: Re: I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now   I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now EmptyDim 2 Oct - 4:38

Su Yeong était bien là, callé dans les bras de Tae Hyo et il se disait qu'il avait bien fait de l'appeler pour le consoler. Il avait la tête posée dans son cou, et pouvait ainsi respirer autant qu'il souhaitait son parfum qu'il aimait tant. Il se serra un peu plus contre lui, lorsqu'il entendit des pas derrière lui. Il se retourna, toujours dans les bras de son ami pour qui il ressentait des sentiments de plus en plus forts et opressants. Mais, qu'est ce que Jay faisait ici ? Oh non... Il se retint de justesse de ne pas se frapper le front du plat de la main. Il s'était encore trompé de destinataire ! Comment il faisait pour être aussi idiot ? Hein ? Pourquoi il ne regardait jamais son portable lorsqu'il écrivait des messages ? Il regarda le troisième homme, qui ne semblait pas aller très bien. Il allait parler, quand justement celui-ci commença un semblant de conversation.
- Hey ! Belle journée pour une visite d'aquarium, hein ! Je ne pensais pas vous croiser ici !
Son sourire et sa phrase semblaient tellement faux. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il aurait bien voulu le retenir, mais il avait aussi envie de parler à Tae Hyo, le jeune homme lui ayant demander de se confier à lui à leur dernière rencontre. Il allait se justifier, comme quoi il s'était trompé de destinataire en envoyant son message, lorsque Jay reparla.
- Bon ! Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, je vais continuer ma visite ! Je suis très content de vous avoir revu les mecs ! A bientôt !
Toute sa phrase sonnait si mal à ses oreilles, et il se sentait si coupable, parce qu'il avait l'impression d'avoir blessé son ami, même s'il ne savait pas trop comment il avait pu faire ça. Il le fixa lorsqu'il s'inclina, et continua de le regarder lorsqu'il marcha dans le couloir. Il s'éloigna de Tae Hyo avec regret, lui lança un petit regard d'excuse, et déposant en vitesse, car il savait que le jeune homme n'allait pas apprécier, un baiser sur sa joue. Il marcha rapidement dans le couloir pour rejoindre l'endroit où était Jay, et tournait la tête de gauche à droite pour ne pas loupé un seul recoin du bâtiment. Où était-il ? Pourquoi est ce qu'il s'inquiétait autant pour lui d'ailleurs ? Parce qu'il allait mal, c'est ça ? Mais lui aussi n'allait pas bien ! Pff... pourquoi était-il gentil parfois ? Casser son moment avec Tae Hyo, qu'il ne voyait que trop rarement, pour discuter avec un simple ami. Il soupira en se passant la main dans les cheveux. Il était où, bon sang ? Il ne pourrait pas passer la journée tranquille en ayant l'impression qu'il n'allait pas bien ! Courir dans les couloirs, ca l'épuisait sévèrement, il n'était pas sportif, encore moins endurant, et il perdait au fur et à mesure l'envie d'aller voir le jeune homme. Sérieusement, OK c'était lui qui avait fait une erreur, mais voilà quoi, fallait pas pousser mémé dans les orties. Il le trouva enfin, et souffla un long moment pour reprendre une respiration convenable. Il s'approcha en douceur de son ami, et déposa sa main sur son épaule, histoire de le tourner face à lui.
- Ca va pas Jay ? T'as pas l'air bien !
C'était bien son genre ça, s'inquiéter pour les autres alors que lui même n'allait pas bien, et même pas pour des raisons de santé pour une fois !
- Tu veux en parler ?
Sans même attendre la réponse, il le mena en sa compagnie vers le banc qu'il avait aperçu dans le coin de la pièce. Une fois les deux assis, il se rapprocha de lui, jusqu'à ce que leur jambes se touchent, et il lui tint aussi les mains.
- Raconte moi, tu m'inquiètes. Tu n'avais vraiment pas l'air bien quand tu es arrivé dans la pièce...
Il n'avait pas l'air de se mettre à parler. Il soupira très discrètement. Il n'avait pas que ça à faire ! Qu'il se dépêche, franchement !
- Je suis désolée pour le message... C'était pour Tae Hyo en fait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now Empty
MessageSujet: Re: I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now   I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now EmptyLun 10 Oct - 1:43


Hahaha,... Bon, il devrait sérieusement lâcher prise sur ses sentiments. Il ne pouvait pas avoir ce genre de chose envers Su Yeong. Impossible était le mot exact qui décrivait tout autour de lui. Jamais il ne voudrait de lui, de toute façon, il l'avait clairement compris. Il poussa un long soupir. Définitivement, ce n'était pas sa journée. LE voilà dans une visite d'aquarium pour voir son ami dans les bras d'un autre... Aish... Pourquoi tant de jalousie pour si peu ! Il n'avait jamais été jaloux de sa vie, comme il avait toujours eu ce qu'il voulait. Mais bon... en plus, sa mère était dans un état critique et risquait de mourir à tout moment... Comment profiter d'une belle journée alors que tu n'as servis à rien ? Pas grand chose, autrement...
Ne sachant pas combien de temps il dépressait, mais Jay n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Il s'était appuyé contre un mur pour être certain de ne pas s'effondrer tellement la fatigue lui rongeait le corps, mais n'aimant pas passer pour un faible, il s'arrangerait pour garder les yeux ouverts malgré lui ! Il sentit une main se presser contre son épaule. Bon... Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Lui dire qu'il n'avait pas le droit de s'appuyer contre le mur ? N'importe quoi ! Il ouvrit les yeux en entendant la voix qui lui parlait, tout en se sentant tourner pour être face à la personne :

- Ca va pas Jay ? T'as pas l'air bien !

Su Yeong ? Pourquoi ? Non ! Il ne devait pas être là ! Par pitié !

- Tu veux en parler ?

Comme s'il avait vraiment envie d'entendre ce qu'il avait à dire... Il savait qu'il était venu que pour Tae Hyo et non pour lui. Mais n'ayant pas la force de s'éloigner, il suivit son compagnon jusqu'à un banc. Comme il aimerait que le jeune homme en face de lui, lui dise qu'il ne s'était rien passé entre eux, qu'il ne voudrait plus le revoir...

- Raconte moi, tu m'inquiètes. Tu n'avais vraiment pas l'air bien quand tu es arrivé dans la pièce...

C'était bien parce qu'il l'avait vu dans les bras d'un autre, s'il était aussi «down», mais ça, il ne pouvait pas le lui dire. Jay poussa donc un long soupir de lassitude, désespéré d'être aussi épuisé par sa nuit qui n'a duré que 3 heures...

- Je suis désolé pour le message... C'était pour Tae Hyo en fait...

Un faible sourire s'étira sur ses lèvres. Ouais... Évidement.

- Nan, t'inquiète. Au moins, il est là pour toi, c'est l'important.

Levant les yeux vers son compagnon, Jay se passa une main dans ses cheveux, hésitant.

- Vas le rejoidre, comme tu lui as demandé de venir te rejoindre ici. Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien aller. Je vais retourner auprès de ma mère...

Lui gratifiant d'un sourire rassurant -enfin, qu'il croyait rassurant-, Jay l'incita à aller rejoindre Tae Hyo et se leva, désireux de quitter cet endroit. Il n'avait pas envie que son compagnon s'inquiète plus pour lui et qu'il néglige Tae Hyo. Il l'aimait, qu'il en profite pour être avec lui... Il fit à peine deux pas qu'il fut subitement pris de vertige. Aish... Pas maintenant !
Soupirant pour faire passer son vertige, le brunet posa sa main contre le mur et ferma les yeux. Il recula de quelques pas pour s'asseoir à l'autre extrémitié du banc, sur lequel Su Yeong et lui étaient assis plus tôt, pour prendre quelque minutes avant de partir réellement. Il avait besoin de se reposer, de dormir. C'était pratiquement les seuls mots qui lui trottaient dans la tête, mais ce n'était pas l'endroit, ni le moment pour s'endormir.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien ! dit-il avant que Su Yeong ne veule ouvrir la bouche, s'il en avait eu l'intention...

Il avait envie de le retenir, pour qu'il reste avec lui, mais c'était peine perdu. Il n'était qu'un simple ami pour Su Yeong, rien de plus. Il devait se faire à l'idée. Moins désirer son compagnon. Il devrait chercher ailleurs , lui aussi. Désirer d'avoir une vraie relation avec quelqu'un et non qu'une partie de jambe en l'air par-ci et par-là.... Non mais. Qu'est-ce qu'il lui prenait à songer à ce genre de chose ? Là, il devrait penser à mieux aller pour partir loin de Su Yeong.. Oui, il avait envie de le fuir. Le voir dans les bras d'un autre, non, il ne pouvait pas se le permettre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now Empty
MessageSujet: Re: I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now   I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight, i wanna be with you
» I wanna love you.
» I wanna be your lover || ft Min Yeon
» (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore
» choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-