AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyVen 29 Juil - 15:08

(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Zmgijm10
Moon Tae Hyo & Lee Su Yeong
    Leave me alone, I don't wanna see you anymore.

Su Yeong fut réveillé par son réveil ce matin là. Pas qu'il avait court, non, on était jeudi, mais ce matin-là, il devait aller à l’hôpital pour faire un examen. Sa mère ayant appris finalement qu'il ne se nourrissait pas assez avait été très inquiète et avait donc décidé qu'il allait devoir voir un médecin une fois par semaine pour voir s'il suivait bien son régime alimentaire, ce qu'il ne faisait d'ailleurs pas.

Il se réveilla donc de très mauvaise humeur, et tout bougon, il alla vers sa salle de bain pour se réveiller un peu plus grâce a l'eau. Une fois ceci-fait, il décida de s'habiller. Il était certes, de mauvais poil, mais il n'allait pas pour autant négliger sa tenue. Il regarda l'heure sur l'horloge de son grand dressing, il était 9h15, et il était déjà en retard, lorsqu'il comptait qu'il lui fallait une demi-heure pour se préparer, qu'il devait manger devant sa mère pour ne pas l'inquiéter, ce qui prendrait quinze minute, puis aller vers l'hôpital en voiture, qui lui prendrait aussi quinze minutes, en sachant que son rendez-vous était à 10 heures pile. Il ne se pressa même pas, et prit tout son temps pour choisir sa tenue. Il regarda parmi ses dizaines de jeans bleu lequel il voudrait mettre, et en choisi un serré, clair et déchiré. Il l'enfila par dessus son sous-vêtement, et alla se trouver un haut. Il marcha un peu dans son dressing en réfléchissant puis prit un débardeur échancré blanc, et enfila une chemise à carreaux bleue à manches courtes très large au dessus. Il ajouta une ceinture au niveau de sa taille, y coinçant un peu la chemise dedans, puis pris un paire de lunettes de soleil bleue, pour y être assorti.

Il sortit de sa chambre quelques minutes plus tard en jetant un coup d’œil a la montre qu'il venait d'enfiler. Il était 9h48, et il était de plus en plus en retard. Il s'arrêta dans la cuisine où sa mère l'attendait un petit déjeuné préparé avec amour sur le plan de travail. Il la regarda l'air de dire « Je suis vraiment obligé ? » puis alla le manger après le regard sévère de sa génitrice. Il avala difficilement le repas, puis regarda encore une fois l'heure sur la grande montre de la cuisine. Il était 10h05, et il était définitivement en retard.

Il plaqua un baisé sonore sur la joue de sa mère, et partit en direction du garage, pour y sortir sa voiture. Une fois a l'intérieur, il la démarra tranquillement et se dirigea vers l'hôpital pour subir sa séance d'examens hebdomadaire. Au bout de vingt minutes, il arriva y arriva enfin, avec près de trente minutes de retard. Le médecin lui adressa un regard sévère, et l’amena vers la salle ou ils discuteraient. Après avoir fait sa pesée, et que le médecin ai constaté qu'il ne prenait toujours pas de poids, il commença a lui posé quelques questions des questions toutes aussi barbantes les unes que les autres. Il lui demandait s'il suivait bien son régime, une question qu'il trouva idiote puisqu'il voyait bien qu'il ne prenait pas de poids, et essaya de capter les raisons pour lesquelles il ne mangeait pas. La seule réponse qu'il pu lui fournir, fut encore et toujours la même.
    - Je n'ai pas faim, alors je ne mange pas, je n'ai pas envie de me forcer, c'est tout.
Il se mit a bouder dans son coin, il se réveillait tout les jeudi matin, alors qu'il pourrait dormir, pour toujours répondre aux mêmes questions, et toujours faire les mêmes choses. Son médecin se mit à parler, et Su Yeong écoutait a peine, prêt à bailler pendant son discours.
    - Il faut que vous vous rendiez compte que votre régime alimentaire met votre vie en danger. Votre corps en sous-alimentation puise dans ses réserves, mais bientôt il n'y en aura pu. Il faut que vous mangiez plus qu'à présent, et nous continuerons ses scéances jusqu'à ce que vous réalisiez.
Il eut soudainement une idée. Et s'il lui mentait ? Ça ne serait surement pas la première fois, alors il n'y aura plus de culpabilité, et de plus, il pourrait a nouveau mener une vie tranquille ! Il fit semblant d'être dépité.
    - Je me rend compte maintenant que vous me le dites que je met ma santé en danger. Je sais que j'inquiète mes proches avec la façon que j'ai de manger. A partir de maintenant je vais suivre coute que coute le régime alimentaire que vous m'imposez pour réussir a guérir.
Le médecin lui fit un petit sourire rassurant, mais dit une phrase qui cassa tout les plans de Su Yeong
    - Il vous faudra quand même un soutient psychologique.
La fausse mine dépitée du jeune homme devint soudainement une moue d'horreur. Après avoir affronté un médecin, il allait devoir subir un psychologue. Il se leva, très déçu, et se dirigea vers la sortie, alors que le médecin n'avait même pas finit de lui parler. Il lança un vague au revoir avant de refermer la porte derrière lui. Il sortit son portable de sa poche, et regarda l'heure. Il y était resté a peine trente minutes cette fois, il avait battu son record avant de craquer. D'habitude, il y restait au moins une heure, histoire de faire plaisir a sa mère, mais là, il en avait vraiment marre. Un psychologue ! Et puis quoi encore ? On allait le nourrir à la petite cuillère pour bien voir s'il avalait le tout correctement ? Il soupira et se dirigea vers le parking de l'hôpital pour rentrer dans sa voiture. Il allait faire un petit tours en ville pour faire croire a sa mère qu'il était resté longtemps avec le médecin.

Il arriva en ville, et décida de faire un peu de shopping. Il rentra dans plusieurs magasin pour homme, ressortant a chaque fois avec un ou deux sachets de vêtements. Bien vite, il n'arriva plus a tous les porter, et du arrêter sa séance shopping. Il retourna a sa voiture, et essaya tant bien que mal de tout caser dans son coffre. Et rentra chez lui. Une fois arrivé dans sa belle maison, il se fit harceler par sa mère, qui lui posait des tas de question sur son rendez vous. Il finit par lui raconter une bonne série de mensonge, auxquels elle a répondu par un sourire fier qui lui fit mal au cœur. Une fois qu'elle fut partie vers il ne savait quelle partie de la maison, il retourna a sa voiture pour prendre tout ses paquets pour ranger les habits dans son dressing.

Une fois arrivé dans sa chambre, il s'allongea sur son lit, et prit son portable. Il regarda dans son répertoire jusqu'à tombé sur le bon nom. Il regarda longuement ce nom, avant de se raviser et d'éteindre son portable. Non, il ne lui parlerai pas ! Petit a petit, a force de rester immobile, il s'endormit.

Il se réveilla quelques heures plus tard, alors que le soleil commençait déjà a se coucher. Il n'avait de nouveau pas manger a midi, et ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Il décida d'aller se changer les idées, tout en portant ses nouveaux vêtements. Certes, il en avait déjà beaucoup dans son armoire, mais quand il était énervé, il faisait toujours des achats. Il se déshabilla, et enfila un pantalon beige serré avec des poches un peu partout, avec un t-shirt beige assez large, et un très grand gilet bleu roi. Il y ajouta une toute nouvelle ceinture en cuir, toujours beige, et sortit encore une fois de chez lui.

Lorsqu'il arriva une nouvelle fois dans la ville, il faisait déjà nuit. Il commença a se balader, les mains dans les poches. Il ne savait pas trop quoi faire en ville maintenant. Il passa devant un bar, et décida d'y entrer. Ça c'était une bonne façon de se changer les idées. Il s'assit sur un tabouret en auteur, au bar, et commanda directement un cocktail à base de champagne. Autant commencer la soirée de façon chic, puisqu'il savait qu'il allait finir comme une loque. Il regarda autours de lui, puis bu une gorgée de son verre, appréciant son sucré. Lorsqu'il eut avalé, il réfléchit un instant. Le mec là, au fond, c'était pas ... Non ! Il espérait que non ! Il regarda plus attentivement, et soupira de déception. Sa soirée dans ce bar allait finir plus vite que prévu. Il finit son verre, et réalisa que l'autre avait capté sa présence. Il accéléra la cadence, et une fois qu'il fut près de la porte, il se fit agripper le poignet par l'homme. Il se retourna, las, et observa le jeune homme qui lui faisait à présent face. Il était toujours aussi beau, et il se mit à froncer les sourcils quand il pensant à ça, se fustigeant mentalement.
    - Salut Tae Hyo... Tu veux bien me laisser partir ?
Il soupira et attendit qu'il le lâche, ce qu'il ne fit pas. Il avait presque envie de piétiner, tellement il voulait partir.
    - Tu vois bien que je veux partir non ? Alors laisse moi !
Il lui fit une mine sévère, essaya de dégager son bras de sa poigne, puis soupira, las de tout finalement. Et avec sa voix la plus triste et mignonne, il finit par lui dire :
    - J'ai passé une sale journée, laisse moi s'il te plait...
Ça ne marchait toujours pas ! Pourquoi il ne pouvait pas être tranquille une soirée au moins ? Il soupira, des larmes de frustration perlant aux bords de ses yeux. Une ou deux larmes coulaient déjà sur ses joues, et il les essuyait avec les manches de son gilet, pria pour que Tae Hyo ne le remarque pas grâce à la pénombre. Il voulait rentrer chez lui maintenant. Il n'avait même plus envie de se boire pour se saouler, il voulait juste aller dormir. S'endormir dans son lit, et ne pas se réveillé pour aller en cours le lendemain, et peut être voir Min Seul aussi ou Kyung Hong... Alors, d'une voix suppliante, il dit à Tae Hyo :
    - Taeee... S'il te plait, laisse moi partir ! Je ne suis vraiment pas d'humeur à parler, surtout pas à toi
Il sentait les regards des autres clients sur eux, mais il s'en fichait. Tout ce à quoi il pensait, était qu'il était en face du jeune homme qui hantait parfois ses pensées, et qu'il n'avait pas du tout envie de le voir maintenant, et de lui expliquer les raisons de sa mauvaise humeur... C'était surtout qu'il ne voulait pas l'inquiéter... Sentant qu'il n'allait pas le lâcher, il marmonna :
    - Qu'est ce que tu veux ?
Il passa à côté de lui et retourna au bar, pour commander une piña colada. Une fois son verre servis, il s'installa au fond du bar, bien calé contre le dossier de son siège, attendant que Tae Hyo le rejoigne en sirotant son cocktail. Il ferma les yeux, et sentit une présence se faire à côté de lui. Il décida de ne pas engager la conversation, après tout, ce n'était pas lui qui voulait parler...


Dernière édition par Lee Su Yeong le Dim 30 Oct - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMar 16 Aoû - 20:10

Matin ensoleillé a Ulsan, un matin comme es autres en plein été dans la ville. Tae Hyo est encore une fois réveillé par la lumière du soleil. Tout les matins Tae Hyo se demande pourquoi le soir il n’a pas eu le courage d’aller fermer ses volets pour ne pas être réveillé le matin. Enfin bref, il s’est levé tranquillement, prenant son temps mais pas trop, puisque dans quelques heures il devait rejoindre son frère à la plage, il l’avait appelé quelques jours auparavant pour lui annoncé qu’il voulait le voir et lui parler. Comme il ne voulait pas se voir au restaurant ou dans un bar pour on ne sait qu’elle raison, Tae avait proposé de se voir a la plage, un des endroits préférés de Tae dans cette ville. Il s’est d’abord dirigé vers la cuisine, prendre un bon petit déjeuner, il faillait qu’il soit en pleine forme pour aller voir son frère, pour ne pas qu’il croit que sa vie se passait mal a Ulsan et qu’il l’oblige à revenir à Séoul. Il prit un verre de jus d’orange, une tartine de Nutella et c’est tous ce qu’il a pu avaler ce matin. Il avait un d’appréhension, c’était bien la première fois que son frère l’appelait parce qu’il souhaitait le voir… soit il se passait quelque chose d’horrible, soit de géniale. Tae Hyo espérait fortement à une bonne nouvelle. Que pourrait être la mauvaise nouvelle ? Il lui aurait dit au téléphone si quelque chose était arrivé a Séoul… Quoi que son frère aurait pu lui cacher jusqu'à ce matin… Non, il ne fallait pas pensé à ce genre de chose. Peut-être qu’il souhaitait juste voir son frère qui lui manquait… Non, impossible, il avait quelque chose à dire. Enfin, il ne devait pas trop s’inquiète quand même. Rien ne pouvait arriver de très grave. Tae était quand même déçu que sa mère n’est pas pu venir le voir pour il ne sait qu’elle raison, encore une vielle excuse pour ne pas se déplacer. Bref, Tae Hyo reprit ces esprits et ce mit à regarder les informations a la télévision, rien de très intéressant et rien qui attire l’attention de Tae Hyo, comme d’habitude. Il prit donc la télécommande et arrêta la télévision. Il était 10h00 et il devait rejoindre son frère à 11h00, il lui restait donc 45 minutes avant de devoir prendre la route jusqu'à la plage d’Ulsan. Il commença pour se préparer par prendre une douche, une douche de 10 minutes. Pendant celle-ci, il commença sérieusement stresser, il venait de réaliser que son frère, chargé de boulot, venait de se déplacer de Séoul jusqu'à Ulsan pour le voir… Il songeait vraiment à recevoir une mauvaise nouvelle. Bon, il ne devait pas trop y penser pour l’instant. Il sortit de la douche, essuya vite ces cheveux, il n’avait ni l’envie, ni le temps de s’en occuper. Il sécha son corps et mis la serviette autour de sa taille laissant voir son torse musclé et humide. Il alla a son dressing pour choisir qu’elle tenue allait-il mettre. Il pensa déjà qu’il allait juste voir son frère, il devait rester simple. Trop élégant montrait qu’il était stressé de le voir et pas assez habillé montrait qu’il se foutait complètement de revoir son frère. Alors, il mit un bermuda de couleur simple et un marcel noir qui moulait bien ses muscles. Une fois habillé, il retourna directement dans la salle de bain, se lava les dents et coiffa tout de même ses cheveux. Il essayait de ne pas peser à ce que son frère allait lui annoncer. Alors, il était l’heure de prendre la voiture de rejoindre son frère. Il prit ses clopes, son porte feuille, ses clefs, son portable et ses lunettes de soleil. Il était prêt pour partir. Il descendit à son garage prendre une de ces voitures pour se rendre à la plage. Durant le trajet c’était impossible pour lui de ne pas penser a son rendez-vous. Il essayait tant bien que mal a ne pas pensez au pire mais c’était dur maintenant qu’il avait réalisé l’effort incroyable que son frère a fait. 10 minutes plus tard il était enfin arrivé à la plage. Il descendit, et vit la plage vide… bizarre, les gens venaient donc que l’après-midi se faire bronzer… Enfin bon, il se dirigea vers le sable qui bordait l’eau de mer et observa autour de lui. Personne. Son frère n’était donc pas la. Il n’y avait pas beaucoup de bruit, seulement le bruit des voitures qui passait derrière la plage et le restaurant de la plage qui préparait le service du midi. Il regardait l’horizon vers la mer, on ne voyait que la mer, il y avait un vent doux, il faisait quad même chaud et l’eau était agitée. Il attendait toujours son frère quand il entendit un voiture se garer sur le parking de la plage, il s’y dirigea, un homme habillé tout en noir sortit de la voiture. Puis il laissa un passage pour que quelqu’un d’autre sorte de la voiture. Le frère de Tae Hyo sortit ensuite de la voiture, lui était habillé de façon très élégante mais c’était pour le boulot. Tae Hyo lui n’avait pas besoin d’être toujours classe à chaque fois qu’il sortait. Tae eu presque un sourire en voyant son frère mais le perdit quand il vit le visage de son frère. Il semblait fatigué, triste et blasé. Il avait de grandes cernes, surement parce qu’il ne dormait pas assez, peut-être trop de travail. Son frère posa sa main sur l’épaule de Tae, avec un petit sourire.

« Salut, je suis content de te voir frérot ! » dit le frère de Tae Hyo.

Sur le coup Tae Hyo fut choqué de la phrase de son frère. Il ne lui avait jamais dit une phrase aussi gentille depuis… jamais. Les deux frères n’étaient pas très proche, surement parce que Tae Hyo était très proche de son autre frère, celui qui est mort. Sa mort ne les avaient pas rapprochés au contraire comme Tae Hyo semblai toujours déprimé ils se sont vite éloignés et depuis ils ne se parlaient presque pas.

« Sa fait plaisir de te revoir, depuis le temps, presque un an maintenant… » Répondit encore sous le choc Tae Hyo.

Tae Hyo ne savait pas trop quoi tu lui dire.

« Qu’est ce qui t’amènes ici, tu as quelque chose à me dire… ? » Demanda avec peur Tae Hyo à son frère.

Sa y ait, il allait enfin savoir pourquoi son frère si travailleur c’était déplacer pour le voir.

« On pourrait marcher un peu tout les deux, non ? » répondit son frère.

Oula, sa annonçait rien de bon cette phrase. C’est sur une mauvaise nouvelle attendait Tae Hyo sous peu. Ils marchaient tout les deux, aucun des deux garçons ne parlait jusqu'à ce que le frère de Tae commença a annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.

« Ecoute Tae, tu dois te douter que je ne suis pas venu la pour rien. Je suis très pressé, tu dois t’en aussi t’en douter. Donc voila… Je ne sais pas comment te le dire… C’est maman… Elle va très mal… Elle a un cancer… Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vire… C’est très dur pour moi aussi, je comprends la souffrance que doit ressentir. Je suis désole Tae mais je dois déjà repartir… »

Tae resta silencieux. Son frère le prit dans ses bras. C’était un des seuls gestes affectifs qu’il lui ait fait depuis la naissance de Tae.

« Je vais venir a Ulsan quand maman mourra, c'est-à-dire dans les deux semaines qui viennes Tae, j’ai déjà commencé à emmener les affaires ici. Je dirigerais l’entreprise de la ville. Je ne veux pas être seul a Séoul, et sa sera dur pour tout les deux quand elle mourra… Et pour l’héritage il est préférable qu’on soir ensemble. »

Puis son frère partit, laissant Tae Hyo seul sur la plage sous le choc de cette annonce. Que devait-il faire maintenant ? Il marcha jusqu'à sa voiture. Sa mère allait mourir et il ne pouvait rien faire contre. Il allait bientôt se retrouver sans parents, juste avec son frère qui avait l’air plutôt joyeux … surement pour l’héritage. « Sale con ! « pensait Tae Hyo quand il songeait à son frère qui voulait juste l’héritage que leur mère leur laissait. Commet allait-il vivre sans elle ? Il aimait beaucoup sa mère malgré quelques problèmes. C’est tout de même normal d’aimer sa mère. Tae Hyo finis par aller marcher tout l’après midi. Il réfléchissait, il réalisait la perte qu’il allait avoir dans peu de temps, de se que son frère à oser dire, sans même et signe de tristesse dans sa voix ou dans ces mots. C’est vraiment un con ! Il rentra lors chez lui, toujours perdu dans ces pensées. Des pensées sombres. Il était partagé entre la tristesse et la colère. Triste de perdre sa mère et énervé de retrouver son frère. Enfin, il devait se changer les idées, pensez a autre chose. Il pensa de suite a allé boire un coup dans un bar, comme il avait l’habitude de faire. Il rentra donc chez lui, il devait avoir un gueule à faire peur, un visage dépriment. Il rentra déjà se changer pour être dans une tenue plus convenable pour aller dans les bars. Il mit un jean, enfila une chemise et remit un peu ces cheveux en place, ils avaient été décoiffés par le vent de la mer. Il sortit, il remarqua alors que sa colocataire n’était pas là. Elle devait sortit dans la journée, peut-être qu’elle travaillait aujourd’hui. Enfin bon il la verrait plus tard. Il avait tout de même envie de la voire et de tout lui dire. Il souhaitait raconter tout ça à quelqu’un qui le comprendrais. Il sortit alors de l’appartement et se dirigea à pied dans les bars du coin. Il entra dans un premier bar, il s’accouda au comptoir et commanda un wiski coca. Il tourna la tête pour observer le monde autour de lui et il vit quelqu’un de familier et d’important pour lui. Il lui agrippa le poignet alors que le garçon semblait vouloir partir.

« Salut Tae Hyo... Tu veux bien me laisser partir ? » Dit le jeune homme encore inconnu pour Tae Hyo


C’est la que Tae Hyo vit qu’il était en présence de Yeo, il lui avait beaucoup manqué. Sa beauté et son charme était pareil mais quelque chose semblait avoir changé chez lui. Il semblait de mauvaise humeur, tout comme Tae Hyo d’ailleurs. Tae gardait le poignet de son ami dans sa main, le serrant pour ne pas qu’il parte, il ne voulait pas qu’il parte.

« Tu vois bien que je veux partir non ? Alors laisse-moi !»

Tae Hyo ne lâcha pas son ami, il avait envie de lui parler comme avant, avant qu’il ne s’engueule a cause de leurs sentiments. Il réalisa que Yeo essayait de s’échapper de son emprise mais Tae était bien plus fort que Yeo et il ne le laissa toujours pas partir. Revoir Yeo était la seule qui pouvait illuminer ma journée de Tae. Yeo interrompit les pensées de Tae à nouveau.

« J'ai passé une sale journée, laisse moi s'il te plait... »

« Oh, moi aussi… »

Yeo semblait ne pas avoir entendu se que Tae lui avait dit. Il semblait énervé, ce qui rendit encore plus triste Tae qui avait très envie de discuter avec lui.

« Taeee... S'il te plait, laisse-moi partir ! Je ne suis vraiment pas d'humeur à parler, surtout pas à toi »

Tae était vexé, pourquoi surtout pas avec lui. Il n’avait rien fais de mal à part le rejeter un peu… Il était vraiment de mauvaise humeur ce qui attira fortement la curiosité de Tae qui avait très envie de réconforter son ami. Il laissa tout de même le poignet de son ami enfin libre C’est alors que son ami toujours en colère se retourna en murmurant quelques mots.

« Qu'est ce que tu veux ? »

Tae suivit de l’œil son ami qui c’était retourner a accoudé en attendant son verre. Il ne savait pas quoi faire. Il vit alors son ami aller s’assoir au fond du bar a une table, sur une banquette. Devait-il le rejoindre ? Allait-il se faire rejeter encore une fois ? Tae Hyo voulu partir mais il songea qu’il n’avait rien à perdre et alla donc rejoindre Yeo à la table au fond du bar. Il s’assit. Il n’osait pas regarder Yeo, l’ambiance était tendu, son ami ne semblait pas vouloir engagé la conversation.

« Yeo… Je vois bien que ça ne va pas fort se soir… Tu peux tout me dire tu sais… Et tu m’as manqué… » Dit Tae Hyo a son ami.

Pourquoi tu avait-il dit qu’il lui manquait, c’était vrai main peut-être n’aurait-il pas du dire ça puis ce qu’il c’était quitter sur des relations disons bizarres… En tout cas Yeo ne semblait pas vouloir répondre, on aurait dit qu’il était perdu dans ces pensées. Il ne regardait même pas Tae qui s’impatienter d’entendre de nouveau la voie de Yeo. Peut-être lui en voulait-il encore pour se qui c’est passer la dernière fois ou il avait peut-être vraiment passé une journée pourri. Cela dit Tae aussi et il arrivait encore à parler a quelqu’un lui.

« Je ne sais pas si tu veux me parler mais tu pourrais au moins me dire si tu veux que je reste vers toi ou pas ! » Annonça ensuite Tae.

Aucune réponse, Tae commençait à être vraiment impatient. Et il se mettait de plus en plus en colère. Il n’allait pas attendre une réponse pendant deux heures. Il décida donc de partir, tant pis pour Yeo, Tae lui avait donné une chance. Soudain quand Tae se relevai une main agrippa la sienne et d’une puissance son l’assis de nouveau à coté de lu. Tae Hyo ne savais pas quoi dire, ni faire. Que signifiait se geste. Il laissa Yeo exprimé ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyLun 22 Aoû - 10:09

Toujours les yeux fermé, Su Yeong sirotait son verre. Il avait été de mauvaise foi, il devait l'avouer, il n'avait pas été sympa avec Tae Hyo, passant sur lui sa mauvaise humeur. Il tourna la tête du côté opposé où s'était assit son ami, et continua de l'ignorer. Il était gamin, il le savait, et il assumait entièrement.
- Yeo… Je vois bien que ça ne va pas fort se soir… Tu peux tout me dire tu sais… Et tu m’as manqué…
Il lui avait manqué ? Vraiment ? Il tourna timidement la tête vers lui pour lui jeter un coup d'oeil rapide, et aussi pour voir s'il pouvait le croire. Il avait l'air sincère, c'était bon signe, non ? Mais il retourna au fond de son verre, et ne répondit rien. Il lui avait aussi manqué, beaucoup trop, mais il ne voulait pas le lui dire, pour éviter de lui faire croire qu'il lui pardonnait, ayant la rancune tenace. Il posa son verre sur la table et s'installa en tailleur sur son siège, ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans ses mains, réfléchissant. Est-ce qu'il pourrait lui raconter sa journée ? Il allait se faire engueuler il le sentait. Tout ses proches s'inquiétaient pour lui, et lui piquer une crise auprès du médecin qui essayait de l'aider, bien que le jeune homme ne trouvait pas que sa façon de s'alimenter était répréhensible.
- Je ne sais pas si tu veux me parler mais tu pourrais au moins me dire si tu veux que je reste vers toi ou pas !
Pourquoi il insistait ? S'il était à sa place, Su Yeong serait déjà parti depuis un moment, n'ayant aucune patience. Il sentait le jeune homme commencer à s'impatienter à côté de lui, et il était toujours en cruel dilemme de savoir s'il allait lui raconter sa journée ou pas. Il le sentait se mettre en colère, et il commençait à se ratatiner sur son siège en essayant de se faire le plus petit possible. Il n'avait pas envie de continuer à ne pas lui parler, il lui avait trop manqué, mais en même temps, il avait été de mauvaise humeur toute la journée, il avait peur de lui parler sèchement. Il vit du coin de l'œil Tae Hyo se lever, et par réflexe il lui attrapa le bras pour l'empêcher de partir, le ramenant assis à côté de lui avec plus de force qu'il ne pensait. Il se redressa et leva la tête vers son ami assez peu assuré, cherchant ses mots pour lui expliquer sa journée. Comme à son habitude lorsqu'une situation le gêner, il commença à jouer avec ses doigts puis à triturer la manche de son gilet.
- Je sais pas si je devrais te l'expliquer, j'ai pas envie de t'inquiéter... Et d'une toute petite voix, il enchaîna : Tu m'as aussi manqué...
Il l'inquiétait déjà suffisamment pour ne pas lui rajouter encore des trucks, mais peut être que ça lui ferait du bien de se confier à lui. Il baissa à nouveau les yeux pour fixer ses mains, et continua de parler de moins en moins confiant.
- Tu sais, il y a eu un incendie à l'université il y a quelques jours, et j'y été, mais je me suis évanoui juste après, alors on m'a amener a l'hôpital.
Le jeune homme à ses côtés ne devait pas vraiment savoir pourquoi il lui racontait ça, et en quoi ça avait un rapport avec sa mauvaise humeur du jour, alors il continua ses explications.
- Et la bas les médecins m'ont annoncé que ce n'était pas à cause de l'incendie que je m'étais évanouis...
Dit comme ça se devait être inquiétant et il leva la tête pour regarder Tae Hyo.
- Rien de grave, je te rassure, ce n'est même pas vraiment à cause de l’incendie que je suis tombé dans les pommes !
Ou comment embrouiller les gens un peu plus qu'ils ne devaient déjà l'être.
- C'est à cause de mon alimentation...
Il sentait déjà le regard accusateur de son ami sur lui, tout ceux qui se souciait un tant soit peu de lui lui disaient qu'il ne mangeait pas assez.
- Et depuis ça, tout les jeudis je dois aller à l'hôpital voir le médecin qui suit mon évolution. Mais ce matin, j'en ai eu marre de lui, alors je lui ai dit ce qu'il voulait entendre de moi, et il veut que j'aille voir un psychologue...
Et il ne voulait pas en voir un ! Il voulait en être un, et ce n'était vraiment pas la même chose ! Et maintenant qu'il racontait l'histoire à voix haute, il se trouvait vraiment débile. Il rebaissa la tête et se frotta un instant les yeux. Il reprit son verre en main, et le finit d'une traite. Il soupira. Le jeune homme lui avait aussi dit qu'il avait passé une mauvaise journée, et lui l'accaparait avec ses problèmes totalement idiot maintenant qu'il n'était plus sous le joug de la colère.
- Je retourne me chercher un verre.
Et accro à l'alcool en plus ! Il se leva et alla commander le même boisson qu'il avait pris avant, retournant ensuite à sa place où Tae Hyo l'attendait encore.
- J'ai cru comprendre que toi aussi tu as passé une mauvaise journée... ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMar 23 Aoû - 9:05

Une fois que Tae Hyo fut assis, son ami commença à lui expliquer ce sui lui était arrivé pour que se soir il soit de si mauvaise humeur.

« Je sais pas si je devrais te l'expliquer, j'ai pas envie de t'inquiéter… »


« Tu m'as aussi manqué... » Ajouta Yeo.

Oui, bah après avoir dit ça c’est sûr que Tae Hyo allait s’inquiéter. Comme si il allait rester les bras croisés à attendre que le temps passe et que Yeo aille encore plus mal. Non, non, il voulait tout savoir, il voulait pouvoir réconforter son ami le plus possible, en plus Tae Hyo en avait aussi besoin. D’ailleurs ce dernier fut surprit d’entendre qu’il avait manqué à son ami, vu comment ils s’étaient séparés la dernière fois pour Tae Hyo, Yeo l’avait complètement oublié mais apparemment non. En tout cas Tae non plus ne lavait pas oublier et il était tout de même heureux de le revoir.

« Tu sais, il y a eu un incendie à l'université il y a quelques jours, et j'y été, mais je me suis évanoui juste après, alors on m'a amené a l'hôpital. »
compléta Yeo.

Si Yeo commençait à parler d’hôpital alors là il ne pouvait qu’inquiéter son ami encore plus qu’il ne l’était déjà. Rien que de penser qu’il n’était pas près de Yeo pour le réconforter ou pour l’aider, cela lui foutais le cafard jusqu’à même l’énerver. Maintenant il voyait bien que son ami allait mal et n’était pas de bonne humeur et il n’avait rien fait pour que ça n’arrive pas.

« Et la bas les médecins m'ont annoncé que ce n'était pas à cause de l'incendie que je m'étais évanouis... »

Hein ? Pourquoi il a parlé de l’incendie alors ? Tae Hyo ne comprenait pas trop ou Yeo voulait en venir avec cette histoire, il espérait juste que sa ne soit pas grave.

« Rien de grave, je te rassure, ce n'est même pas vraiment à cause de l’incendie que je suis tombé dans les pommes ! »


Rien de grave, c’est une blague ? Il vient de dire qu’il est allé à l’hôpital mais rien de grave bien sur ! Tae Hyo ne comprenait plus grand-chose, est qu’il devait s’inquiéter ou pas ? Même si Yeo disait que ce n’était pas grave, Tae Hyo ne prenait pas ça à la légère.

« C'est à cause de mon alimentation... »


Ah bah déjà ça ne pouvait pas parce qu’il mange trop. Enfin si c’est sa y’a un problème parce que Yeo ne devait pas peser beaucoup, il devenait de plus en plus mince et sa se voyait de jour en jour, enfin, les jours ou Tae avait la chance de voir son ami.

« Et depuis ça, tout les jeudis je dois aller à l'hôpital voir le médecin qui suit mon évolution.
Mais ce matin, j'en ai eu marre de lui, alors je lui ai dit ce qu'il voulait entendre de moi, et il veut que j'aille voir un psychologue... »


Quoi ? Carrément un psychologue ? Yeo allait i mal que ça. C’est limite si Tae Hyo ne s’en voulait pas de ne pas avoir prit soin de son ami Déjà que Tae Hyo allait mal ce soir, en plus de ça il s’en voulait. Mais en même temps peut-être que Yeo ne voulait pas en parler a ça se comprenait, la santé s’est pas facile. Pour Tae Hyo sa devenait vraiment dur a gérer cette histoire. Comment devait-il réagir face à Yeo, que devait-il lui dire ? Il ne pouvait pas lui dire que tout ira bien puisqu’il n’en savait rien. Il n’est pas médecin. Puis Tae regarda son ami finir son verre à une vitesse folle.

« Je retourne me chercher un verre. » dit ensuite Yeo.

Yeo se leva et alla chercher u autre verre au bar qui se trouvait en face d’eux laissant Tae Hyo perdu dans ces pensées, il réfléchissait a ce que venait de lui dire le jeune homme et il était perdu. Ca faisait deux nouvelles pas très joyeuses dans la journée. Tae Hyo vit alors son ami revenir vers lui, s’asseyant a ces cotés. Il ne pouvait pas encore parler, il était un peu sous le choc. C’était quand même de la santé de Yeo qu’il parlait, ce n’est pas n‘importe quoi. Il tenait à lui et ne voulait pas qu’il aille mal, et il voulait absolument aider son ami. Puis Yeo parla avant même que Tae puisse sortir un son de sa bouche.

« J'ai cru comprendre que toi aussi tu as passé une mauvaise journée... ?
» Demanda Yeo.

Oh oui c’est vrai, Tae avait presque déjà oublié la mauvaise nouvelle qui c’était abattue sur lui quelques heures auparavant. Dire qu’il essayait de e pas y penser. Peut-être pourrait-il en parler a son ami histoire de le soulagé un peu. Même si Yeo ne connaissait pas la famille de Tae, il pensait vraiment qu’il pouvait comprendre ce qu’il ressentait.

« Yeo… Je ne sais pas quoi te dire tu sais… Si tu crois que je ne vais pas m’inquiéter tu te trompes, je commence vraiment a ma faire du souci pour toi. Je suis sûr que beaucoup de monde s’en fait pour toi et que je ne suis pas le premier à te le dire mais peut-être que tu devrais faire ce que te dit le médecin, c’est lui l’expert non ? Tu as peut-être besoin de parler de tes problèmes à quelqu’un et si tu veux, tu peux m’en parler. Je suis ton ami, non ? Tu peux te confier. »

C’est vrai que Tae Hyo a toujours été la pour les autres et encore plus pour ceux qu’il aime. Il n’allait pas laisser son ami se noyer dans ces problèmes. Il avait besoin de parler de ces problèmes et Tae Hyo était la pour ça. C’est à sa que serve les amis, non ? Même si Tae Hyo avait aussi des soucis, il ne pouvait pas que penser à lui et devait se confier.

« Moi, j’ai quelques problèmes de famille… »


Tae Hyo hésita à en dire plus, mais il ne pouvait pas laisser Yeo être le seul à parler de ces problèmes.

« C’est la mère… enfaite… il ne lui reste que peux de temps… avant de … de mourir. »

Il ne voulait pas en dire plus. Il prit son verre et bu une gorgée d’alcool et se tourna vers Yeo. Il le regarda, hésita de nouveau à parler de lui. Enfaite il trouvait ça nul, Yeo allait mal parce qu’il avait un problème de santé, pour Tae Hyo se n’était pas sa santé qui était en jeu mais celle de sa mère même si il l’aimait plus que tout.

« Mon frère, celui avec qui je ne m’entends pas et que je déteste, enfin le seul qui me reste enfaite, il va revenir sur Ulsan… »

Tae Hyo n’avait aucunement envie de voir son frère débarquer à Ulsan. Ni de le voir tout les jours. Il continua à regarder Yeo. Il pensait l’ennuyer avec ces ennuis et il se tourna face au bar.

« Je ne veux pas t’embêter avec mes ennuis, les tiens on l’air plus grave… »

C’est vrai que Tae pensait vraiment faire chier son ami avec cette histoire de famille qui ne l’intéressait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyLun 29 Aoû - 9:39

Après avoir fini ses explications qu'il n'aurait sûrement jamais du donner, il jeta un timide coup d'œil à Tae Hyo, lui posant ensuite la question de sa journée, pour ne plus être le centre d'attention.
- Yeo… Je ne sais pas quoi te dire tu sais… Si tu crois que je ne vais pas m’inquiéter tu te trompes, je commence vraiment a ma faire du souci pour toi.
Il baissa un instant la tête, triste d'inquiéter son ami alors qu'il n'en avait pas besoin. Il n'avait pas envie que les gens se soucient de lui, ça ne servait à rien.
- Je suis sûr que beaucoup de monde s’en fait pour toi et que je ne suis pas le premier à te le dire mais peut-être que tu devrais faire ce que te dit le médecin, c’est lui l’expert non ? Tu as peut-être besoin de parler de tes problèmes à quelqu’un et si tu veux, tu peux m’en parler. Je suis ton ami, non ? Tu peux te confier.
Il continua de fixer le sol sous la table. Il n'avait pas envie d'obéir à un inconnu, ni envie de se confier à un autre inconnu. Il ne savait pas s'ils étaient vraiment digne de confiance, et dire ses secrets à une personne dont il ne connaissait strictement rien le gêner un peu, voir même beaucoup. Tout en se mordillant un doigt, il marmonna.
- Je n'ai pas envie de te gonfler avec mes problèmes... Parce que de un, j'en ai pas ! Et de deux, je répète toujours les mêmes choses, c'est lassant.
Il frotta un instant ses yeux, découvrant qu'il pleurait un peu. Il devait vraiment être fatigué. L'air de rien, il essuya son visage pour que rien ne laisse paraître.
- Moi, j’ai quelques problèmes de famille…
Su Yeong se tourna alors vers lui, très attentif a ce qu'il allait lui dire.
- C’est ma mère… enfaite… il ne lui reste que peux de temps… avant de … de mourir.
Il ouvrit grand la bouche, laissant échappé une exclamation de surprise et de choc. Il prit une des mains de Tae Hyo dans les siennes pour lui signifier qu'il sera là si ça devient trop dur de supporter ça. Il le plaignit un peu, le pauvre allait perdre sa mère, mais ne lui dit rien de ça, et lui il l'embêtait avec ses problèmes minables -quasi inexistant- de santé.
- Mon frère, celui avec qui je ne m’entends pas et que je déteste, enfin le seul qui me reste enfaite, il va revenir sur Ulsan…
Parfois, il n'arrivait pas à concevoir que les frères et soeurs ne s'entendent pas, alors là, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Tae Hyo était triste de revoir son frère. Les liens fraternels devaient être forts, non ? Entre frères et soeurs, on devait s'aider, non ? Su Yeong était fils unique mais aussi persuadé que si ses parents avaient eu un autre enfant, il aurait tout fait pour bien s'entendre avec...
- Je ne veux pas t’embêter avec mes ennuis, les tiens on l’air plus grave…
Il releva la tête et regarda son ami, s'énervant un petit peu.
- Je n'ai PAS de problèmes, voila, c'est tout, a part un médecin qui me fait chier ! Et ça se règle facilement, en n'allant plus le voir !
Et aussi un jeune homme dont il pensait être tombé amoureux, mais ça c'est une autre histoire où il ne préférait pas s'aventurer, puisque le jeune homme en question se trouvait en face de lui. Il reprit un nouveau verre d'un cocktail fourni d'un nom on ne peux plus farfelu et le sirota en fixant le jeune homme en face de lui.
- Si ça ne te dérange pas...
Il marqua une petite pause.
- J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé entre toi et ton frère pour que vous en veniez a ne pas vous aimer.
Il semblait assez hésitant, car il ne savait pas si c'était vraiment un sujet sensible et difficile à aborder pour l'autre homme.
- Parce que j'aimerai comprendre comment deux personnes qui ont été élevée ensemble en viennent à entretenir une relation non amicale...
D'un ton un peu plus bas, et la tête dans son verre, il dit :
- Et puis, j'aimerai en savoir plus sur toi...
Pitié que ça ne sonne pas comme une déclaration ! Non ! Ça ne sonnait surement pas comme ça ! Il était juste en face d'un ami qui avait des problèmes, et dont il cherchait à connaître la cause, les raisons et tout ça ! Et peut être même qu'il pourrait analyser sa relation avec son frère ! Après tout, il faisait des études de psychologie, que ça lui serve un peu dans la vie de tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyVen 2 Sep - 8:20

Après l’annonce, de la mort proche de la mère de Tae, Yeo prit les mains de ce dernier dans les siennes pour montrer qu’il était là pour lui. Ce qui vraiment plaisir à Tae de savoir qu’il pouvait compter sur lui.

« Je n'ai PAS de problèmes, voila, c'est tout, a part un médecin qui me fait chier ! Et ça se règle facilement, en n'allant plus le voir ! »


C’est fou comme ce garçon est têtu, bien sur que si il avait des problèmes mais il ne voulait pas en parler c’est tout. Mais il ne faut quand même pas nier qu’il à des problèmes de santé et ça Tae Hyo n’allais pas le laisser changer de sujet.

« Yeo… Tu as des problèmes de santé, avoue le au lien d’essayer de les garder pour toi ou de les nier mais ils sont réels et je ne te laisserais pas seul dans tes problèmes. »

Bon, c’était peut-être mal formuler mais Tae Hyo espérait montrer à Yeo qu’il s’inquiétait pour lui et qu’il serait toujours à ces cotés.

« Si ça ne te dérange pas... » Dit Yeo.

Tae Hyo regarda fixement Yeo afin de lui faire comprendre qu’il l’écoutait.

« J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé entre toi et ton frère pour que vous en veniez à ne pas vous aimer. »
Continua Yeo.

Sujet difficile à aborder mais pas impossible. Tae Hyo réfléchissait à ce qu’il pouvait bien expliquer a son ami mais c’était difficile a dire, en faite entre les deux frères se n’était rien que de la jalousie et en plus de ça, il est de venu détestable.

« Parce que j'aimerai comprendre comment deux personnes qui ont été élevée ensemble en viennent à entretenir une relation non amicale... »

Pas deux mais trois personnes élevées ensemble, là est le problème. Si nous n’avions été que deux peut-être que notre relation aurait été totalement différente mais la l’autre frère de Tae entrait en jeu. Enfin bon peut-être aussi qu’il aurait la même relation.

« Et puis, j'aimerai en savoir plus sur toi... »

Euh… Bon, après tout ils sont amis c’est normal qu’il veule en savoir plus sur Tae Hyo. C’est normal entre ami, oui normal. D’ailleurs Tae Hyo voulait aussi en savoir plus sur son ami, il était quand même proche avec ce qu’il avait vécu mais il ne savait pas grand-chose de lui et de ces problèmes en particulier et ça Tae Hyo avait plus l’intention de faire parler son ami.

« Très bien, je te parle de ma relation avec mon frère. Mais après tu me parles de toi, je ne veux pas être le seul à parler ce soir. »


Yeo lui fit une sorte de sourire, peut-être pour lui dire que oui il parlerait après ou alors parce qu’il n’avait pas l’intention de parler. Tae Hyo espérait que si mais là il pensait surtout comment expliquer à son ami sa relation avec son grand frère.

« Tout d’abord, il faut que tu saches que dans la famille Moon nous étions trois frères. Je suis le cadet. Et Min Young, le frère que je n’apprécie pas était le frère ainé de la famille. Seulement voila, moi j’ai toujours été très proche de mon autre frère, nous étions toujours ensemble et Min Young en est devenu très jaloux au point de presque plus nous parler. Moi étant jeune a ce moment la, je m’en foutais un peu. Sauf qu’il est mort… »

Tae Hyo marqua une pause, il repensait a son frère, il lui manquait tellement.

« Mon frère, celui dont j’étais très proche est mort, noyé. Il n’avait que 20 ans. C’est à ce moment là que mon frère ainé m’a aidé. On devrait être proche mais en faite il est tellement détestable que non, nous ne le sommes pas et je lui en voulais de ne pas avoir été là pour notre frère décédé. Voila toute l’histoire. »

Il avait peut-être un peu trop parlé là. Tae Hyo aimait parler de lui mais pas comme ça, pas pour parler de ces frères surtout pas de son frère mort. Il était presque gêné d’avoir du parler de ça, surement que son ami s’en fou en plus. Après tout, ce n’est pas sa vie. Mais maintenant Tae Hyo voulait en savoir plus sur Yeo, c’est a lui de raconté sa vie et Tae avait hâte de le connaitre encore mieux.

« Allez Yeo, maintenant a toi de me parler de toi, j’ai le droit d’en savoir plus sur toi moi aussi, non ? »


Amicalement Tae Hyo avait vraiment envie de le connaitre mieux. Ils étaient amis depuis longtemps quand même et il ne savait pas grand-chose l’un sur l’autre donc c’était le moment ou jamais.

« Bon, si tu ne veux pas me parler de tes problèmes de santé je peux l’accepter mais au moins parle moi de toi, de ta vie que je s’en sache plus de toi »
Dit Tae Hyo avec un grand sourire.

Il continua à regarder Yeo, buvant la dernière gorgé de sa boisson. Il voulait en prendre une autre mais la il ne pouvait pas laisser son ami et il voulait tellement entendre sa voix, enfin, entendre ce qu’il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyLun 5 Sep - 9:48

- Très bien, je te parle de ma relation avec mon frère. Mais après tu me parles de toi, je ne veux pas être le seul à parler ce soir.
Su Yeong ne savait pas si c'était un bon deal. Il n'avais après tout pas très envie de lui parler de sa vie, mais déterminé à en savoir plus sur son ami, il en accepta les conséquence et lui sourit en hochant la tête. Se tournant vers Tae Hyo, il écouta attentivement l'histoire de lui et son frère.
- Tout d’abord, il faut que tu saches que dans la famille Moon nous étions trois frères. Je suis le cadet. Et Min Young, le frère que je n’apprécie pas était le frère ainé de la famille. Seulement voila, moi j’ai toujours été très proche de mon autre frère, nous étions toujours ensemble et Min Young en est devenu très jaloux au point de presque plus nous parler. Moi étant jeune a ce moment la, je m’en foutais un peu. Sauf qu’il est mort…
Il poussa une exclamation de surprise qu'il camoufla en mettant sa main devant sa bouche. Pauvre Tae Hyo... Il lui fit une moue mi-attristée mi-compatissante, et caressa la main du jeune homme montrant toujours qu'il était là, et attentif a ce qu'il lui racontait.
- Mon frère, celui dont j’étais très proche est mort, noyé.
Il ferma les yeux et retint une grimace. C'était une mort affreuse...
- Il n’avait que 20 ans.
Merde... en plus il était jeune. Il mena la main du brun vers son visage et déposa un baiser sur le dos de sa main, une maigre consolation.
C’est à ce moment là que mon frère ainé m’a aidé. On devrait être proche mais en faite il est tellement détestable que non, nous ne le sommes pas et je lui en voulais de ne pas avoir été là pour notre frère décédé. Voila toute l’histoire.
Ah.. Son frère est détestable ? C'est bien dommage. Il lui fit un petit sourire triste et se leva pour lui faire un petit câlin. Il n'aurait pas du le forcer de parler de cette histoire, il était même un peu gêné de la connaître, et ne savait pas trop comment réagir. Il s'éloigna à nouveau, et se réinstalla sur son propre siège, y croisant ses jambes, rougissant légèrement lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de faire. Heureusement, il faisait assez sombre pour que le jeune homme ne le remarque pas, à part s'il le fixait vraiment. Il se gratta le haut de sa joue lorsqu'il entendit Tae Hyo parler.
- Allez Yeo, maintenant a toi de me parler de toi, j’ai le droit d’en savoir plus sur toi moi aussi, non ?
De quoi pourrait-il bien lui parler ? Sa vie n'avait rien eu de palpitant, et il n'avait eu presque aucun problème. Il était riche, il était plutôt beau, et plus axé sur le sexe que sur les sentiments pour ne pas être blessé... Il ne savait pas par quoi commencé, donc gardait le silence, réfléchissant.
- Bon, si tu ne veux pas me parler de tes problèmes de santé je peux l’accepter mais au moins parle moi de toi, de ta vie que je s’en sache plus de toi
Il leva la tête vers lui, et constata qu'il lui souriait. Il le lui rendit sans grande conviction, réfléchissant toujours à ce qu'il pourrait bien lui raconter sur lui. Se triturant les doigts, il commença à parler.
- Tu sais, j'ai pas grand chose à raconter moi... J'ai eu une vie assez tranquille !
Il regarda en l'air pour trouver quoi lui dire.
- Je suis riche, mais ça tu le sais... J'ai été adopté, mais ça pas beaucoup de personne ne le savent... J'ai toujours été dans une école privée tout au long de ma scolarité. J'avais beaucoup d'amis !
Il eut un sourire aux souvenirs de sa scolarité. Il avait eu effectivement beaucoup d'amis a qui il tenait vraiment. Son visage se referma un peu lorsqu'il commença a parler d'autre chose.
- J'vais te raconter le seul élément perturbateur de ma vie !
Il se mordit un peu les lèvres.
- C'est débile hein. Quand j'avais 15 ans, j'ai rencontré une fille super belle. Mais dans le genre super belle tu n'as jamais vu ça ! Elle avait des longs cheveux bruns, et elle était fine.
Il ferma les yeux en se remémorant ses souvenirs là, un peu désagréable.
- J'en suis tombé amoureux au premier regard, alors pour l'impressionné, j'ai commencé à faire de la musculation...
En rigolant, il tira sur son t-shirt un peu flottant.
- Ca ne se voit pas, hein ?
Il soupira, fermant la petite parenthèse.
- Et.. Quand je fus enfin prêt à lui annoncer mes sentiments, au bout d'un an quand même, elle m'a salement rejeté. J'étais beau gosse pourtant !
Il essayait de mettre une touche d'humour dans son récit, mais il n'en avait pas vraiment le coeur.
- C'était un refus, tu n'as jamais vu ça. Tout avait une lueur de méchanceté quand elle m'a répondu, et il y avait même de l'amusement... Elle devait être contente de blesser quelqu'un.
Il porta une de ses mains à sa bouche, et mordilla un de ses doigts.
- C'est la seule fille que j'ai aimé vraiment dans ma vie... Et ça restera la seule... Je me demande même si je pourrais aimer quelqu'un d'autre sans avoir peur...
Peur d'être rejeté. Et c'est pour cela qu'il avait été très blessé quand il avait avoué son attirance envers son ami.
- Et puis cette fille m'a peut être même aidé à me rendre compte que la gente féminine n'était pas faite pour moi !
Il sourit un peu à Tae Hyo, et se passa la main dans les cheveux.
- Tu veux continuer a te saouler, ou tu veux faire autre chose ? avait-il dit en se commandant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyDim 2 Oct - 7:37

« Je suis riche, mais ça tu le sais... J'ai été adopté, mais ça pas beaucoup de personne ne le savent... J'ai toujours été dans une école privée tout au long de ma scolarité. J'avais beaucoup d'amis ! » Annonça Yeo.

Yeo souriait quand il parlait de son enfance, Tae Hyo trouvait ça très mignon. Puis le visage de Yeo changea quand il reprit sa conversation.

« J'vais te raconter le seul élément perturbateur de ma vie ! »

Il en a eu qu’un seul ? Ouah, la chance. Tae Hyo l’observait en attendant d’entendre ce que Yeo avait à lui dire. Il espérait tout de même que ce n’était pas trop grave parce que dans ce genre de situation il ne savait pas vraiment quoi dire.

« C'est débile hein. Quand j'avais 15 ans, j'ai rencontré une fille super belle. Mais dans le genre super belle tu n'as jamais vu ça ! Elle avait des longs cheveux bruns, et elle était fine. »

Qu’est qui a pu lui arriver avec cette fille, en espérant qu’il n’est pas fait de connerie. Les yeux de Yeo c’étaient fermés. Tae Hyo pensait que ce n’était pas un très bon souvenir vu l’expression du visage de son ami. Celui-ci avoua alors être tombé fou amoureux de la jeune fille et même qu’il aurait fait de la musculation pour elle.

« Ca ne se voit pas, hein ? » Demanda Yeo.

On ne savait pas s’il posait vraiment la question si c’était une blague. Son visage ne montrait plus aucune expression. Il semblait triste et désemparer en pensant ce souvenir.

« Ton corps est très bien comme il est là… »
Coupa Tae Hyo.

« Et... Quand je fus enfin prêt à lui annoncer mes sentiments, au bout d'un an quand même,
elle m'a salement rejeté. J'étais beau gosse pourtant ! »


Ah, c’est le pire quand tu te prends un râteau par une femme à qui tu pensais tout donner. Tae Hyo se sentait mal d’avoir fait repenser à tout ça à Yeo. Il devait peut-être encore en souffrir, il n’en savait rien.

« C'était un refus, tu n'as jamais vu ça. Tout avait une lueur de méchanceté quand elle m'a répondu, et il y avait même de l'amusement... Elle devait être contente de blesser quelqu'un. »

Ah les femmes, elles sont détestables. Non mais quand même quelqu’un à résister a Yeo, ce n’est pas normal. Cette fille devait vraiment être folle, elle a surement raté la chance de sa vie.

« C'est la seule fille que j'ai aimé vraiment dans ma vie... Et ça restera la seule... Je me demande même si je pourrais aimer quelqu'un d'autre sans avoir peur... » Dit ensuite Yeo.

Oh non, comment ne pas s’en vouloir. Tae Hyo repensa alors à cette déclaration que lui avait faite son ami il y a quelques temps et là il se rappela être partit sans rien dire, laissant le pauvre garçon. Il avait du encore plus le faire souffrir et il s’en voulait tellement. Tae Hyo baissa la tête, honte d’avoir blesser son ami. Il n’aurait pas du agir de la sorte sans le connaitre un minimum. Il releva les yeux vers Yeo et pris sa main pour le rapprocher de lui et lui faire un petit câlin.

« Je suis désolé… » Murmura Tae Hyo a l’oreille de son ami.

Même si ces trois mots ne changeront rien ce qu’il c’est passer il y a quelques mois au moins Tae aura prit la peine de s’excuser auprès de son ami.

« Et puis cette fille m'a peut être même aidé à me rendre compte que la gente féminine n'était pas faite pour moi ! » Reprit alors Yeo.

Le pauvre n’a pas eu autant de chance avec les hommes… enfin, du moins pour ce que Tae Hyo savait de ces relations. Il y a quand même des avantages à être gay. Et puis Tae Hyo ne se faisait pas de souci pour Yeo, il allait vite trouver de quoi s’occuper. Tae Hyo se rendit alors conte qu’il ne c’était pas décoller de contre Yeo et s’éloigna alors un peu plus de lui.

« Tu veux continuer à te saouler, ou tu veux faire autre chose ? » Dit Yeo en prenant un autre verre.

Tae Hyo suit alors le mouvement en se prenant un se prenant un autre verre plein d’alcool. Il devait quand même faire gâfe a ne pas trop boire afin de ne pas finir la soirée il ne sait ou mais qui le métrait dans le pétrin.

« Je pense qu’on devrait bouger un peut d’ici. »

Il prit une gorgée de son verre. Ou pouvait-il aller avec Yeo ?...

« Tu veux aller prendre l’air ou tu as quelque chose en particulier que tu voulais faire ? » Demanda Tae Hyo.

Puis Tae Hyo réfléchissait un peu et il pensa alors qu’il dérangeait son ami.

« Enfaite, si tu veux que je te laisse dit le moi. Tu n’as peut-être pas envie de rester vers moi maintenant… »

Tae Hyo se sentait mal de ce qu’il lui avait fait et ne savait pas trop quoi faire pour ce faire pardonner. Peut-être que Yeo n’avait plus du tout d’attirance pour lui… non, impossible. Il voulut alors partir et le laisser tranquille mais il n’en avait tellement pas envie qu’il resta encore assis près de lui quelques minutes afin de profiter de son ami. Il attendait de savoir s’il voulait encore lui parler ou s’il devait partir. Yeo semblait réfléchir en bien l’espérait Tae Hyo. Sans comprendre ce qu’il se passait Tae Hyo prit la main de Yeo et la serra fort. Il ne voulait pas le laisser.

« S’il te plait, reste avec moi ce soir, je n’ai pas envie d’être seul et j’aime être ne ta compagnie… » Annonça ensuite Tae Hyo qui ne lâchait toujours pas la main de son ami.

Si seulement Yeo pouvait rester avec lui, il se sentait tellement mal en ce moment et il ne voulait pas rester seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptySam 22 Oct - 13:33

Ils étaient simplement entrain de se saouler ensemble, mais Su Yeong voulait autre chose. Il regarda son verre plein d'un oeil un peu vide, et finit par le porter à sa bouche pour le vider. Il ne tenait pas bien l'alcool en ce moment, et il pensait que c'était à cause du fait qu'il n'arrivait plus à manger. Alors, estomac vide plus alcool à gogo ne faisait vraiment pas bon ménage dans son pauvre estomac. Il avait soudainement la tête qui tournait, et peut être que Tae Hyo l'avait remarqué, car il lui avait confirmer qu'ils devraient peut être partir du bar, pour changer d'ambiance. Il acquiesça. Mais où pourraient-ils bien aller tout les deux ? Il n'était pas tôt, donc les magasins n'étaient plus ouverts... Qu'y avait-il a Ulsan qui pourrait les occuper ?
- Tu veux aller prendre l’air ou tu as quelque chose en particulier que tu voulais faire ?
Il le regarda dans les yeux, et les ferma ensuite, prit d'un petit vertige.
- Je ne me sens pas très bien, je dois dire, j'aimerais bien prendre l'air... tout ce qui m'importe, c'est de me retrouver avec l'air frais de dehors Taechou...
Il n'avait même pas fait attention au petit surnom qu'il lui avait donné, il était sortit tout seul de sa bouche. C'était le petit nom qu'il lui donnait lorsqu'il parlait de lui tout seul dans sa chambre, ou simplement quand il pensait à lui. Taechou. Il trouvait ça mignon comme petit surnom, et l'avoir dit le fit finalement sourire bêtement. En fait, il était un peu plus ivre qu'il ne le pensait, et à cette vitesse, son ami finirait par vite le remarquer si ce n'était pas déjà fais.
- Enfaite, si tu veux que je te laisse dit le moi. Tu n’as peut-être pas envie de rester vers moi maintenant…
Il lui lança un regard surpris, il ne s'attendait pas à ce que son ami pense ça. Certes, il ne voulait pas lui parler au départ, parce qu'il lui en voulait de... de quoi déjà ? Il ne se souvenait même pas de la raison pour laquelle il lui faisait la tête ! Puis, la surprise une fois passée, il lui lança un petit regard rassurant, que le jeune homme ne dut pas voir dans la pénombre. Il y eut un blanc de quelques instants, où Tae Hyo ne bougeait plus. Pendant ce laps de temps, Su Yeong réfléchissait en fait aux activités qu'ils pourraient faire ensemble maintenant. Peut être qu'il pourrait le ramener chez lui ? Ça serait une bonne idée non ? Il y avait plein de choses à faire chez lui... Et sans sous-entendu bien sur !
- S’il te plait, reste avec moi ce soir, je n’ai pas envie d’être seul et j’aime être en ta compagnie…
Su Yeong lança un regard tendre à son ami, et il espérait que cette fois là, il l'avait vu. Il retira sa main d'entre celle du jeune homme, et se leva pour s'approcher de lui, et puis, tout près, il écarta ses bras et logea le brun dedans, lui faisant un câlin dont lui seul avait le secret. Il finit par se blottir contre lui, respirant l'odeur mâle de celui qu'il aimait. Puis, alors qu'il avait caler sa tête dans son cou, il lui souffla.
- T'inquiètes pas... je suis là pour toi...
Après quelque minutes où il fut content que son ami ne le repousse pas, il s'éloigna de sa chaleur, en lui faisant un petit sourire maladroit. Il paya ensuite toutes les boissons qu'ils avaient prit depuis le début de la soirée, donnant un grand billet sans même demander la monnaie, puis partit en vitesse en tirant Tae Hyo à sa suite, retrouvant enfin l'air frais d'une soirée d'été. Il regarda le brun, et se rapprocha à nouveau de lui. Il ne pouvait s'en empêcher, l'alcool lui faisant toujours faire ce qu'il désirait vraiment, alors qu'en temps normal il empêcher toujours tout contact physique entre lui et l'homme de ses rêves. Tout près de lui, la tête un peu basse, caressant du bout du doigt le torse du jeune homme, il lui demanda :
- Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question... et... avec ta copine... Ça va ?
Il leva les yeux pour le fixer. Espérant secrètement qu'il lui dise que non, ça ne se passait plus bien du tout, et qu'il puisse lui sauter dessus. Malheureusement, c'était trop espérer ! Ça ne pouvait pas se produire, ils étaient un trop beau couple tout les deux, et sa petite amie était tellement mignonne ! Et de toute manière, pourquoi le jeune homme, même célibataire s’intéresserait a lui ? Il souffla doucement, avant de se refaire une mine faussement joyeuse.
- Si tu veux, on va chez moi !
Il faillit rougir à l'horrible sous-entendu qu'il y avait dans sa phrase, puis, avec un calme qui lui était peu familier, il continua :
- J'ai plein de film à regarder, comme ça tu ne seras pas seul, et on pourra dormi ensemble !
Deuxième sous-entendu trop remarquable. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il disait des phrases à double sens graveleux ? Pourquoi il n'arrivait pas à s'en empêcher. Cette fois, il rougit vraiment, et recula un peu, car il était presque collé à Tae Hyo.
- C'est pour que tu ne te sentes pas seul ! C'est censé te faire plaisir non ?
Tais-toi Yeo, tais toi !
- Que je fasse attention à toi !
Il se tut d'un coup, n'essayant même plus de rattraper la tonne de sous-entendus qu'il avait laissé échapper en moins de deux minutes. Il se retourna, et se mit à marcher. Comment ils pourraient aller chez lui ? Enfin... si le jeune homme était d'accord !
- Alors Taech... Hyo, tu es d'accord pour qu'on ailles chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMar 25 Oct - 16:29

Yeo su tout de suite rassurer Tae Hyo en lui faisant un câlin merveilleux qui rendait le jeune homme un peu plus positif. Il resta dans ces bras quelques minutes pendant lesquelles Yeo clissa quelques mots qui rassuraient davantage l’autre jeune homme. Puis, leurs bras se quittèrent et Tae remarqua alors le petit sourire de son ami, gêné ? Heureux ? On ne savait pas trop, c’était un sourire très ambigu. Il tira ensuite Tae Hyo en dehors du bar pour prendre enfin l’air ce qui fut du bien au jeune homme. De un par ce qu’il n’en pouvait plus de la chaleur et de deux … peut-être avait-il un peu trop bu mais bon il a l’habitude. Yeo se rapprocha de nouveau de l’autre jeune homme qui n’eu rien dit et qui ne bougeait pas. Ca faisait longtemps qu’il ne c’était pas retrouvé aussi proche tout les deux et sa ne dérageait pas Tae de le retrouver. Son ami lui posa alors une question tout en caressant de ces doigts le torse de Tae mais étrangement celui-ci ne trouvait pas sa désagréable.

« Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question... et... avec ta copine... Ça va ? » Demanda le beau jeune homme.

Ce n’était peut-être pas le moment de poser cette question mais ça ne dérangeait pas Tae Hyo de lui parlé de sa vie privée, d’ailleurs celle avec Min Hee n’était plus très mouvementé. Yeo avait surement envie de le savoir et d’ailleurs Tae Hyo ne manqua pas de lui dire.

« Bah tu sais… je ne la vois plus trop en ce moment donc bon… je ne peux pas vraiment te dire ou j’en suis avec elle… »

Bonne ou mauvaise réponse ? Dans tout les cas c’est la vérité… malheureusement. Il faut avouer qu’ils ne se voient plus beaucoup en ce moment peut-être que c’est Tae Hyo qui est distant a cause de ces soucis… ou peut-être qu’ils font une sorte de pause enfin bon on s’en fou pour l’instant c’est Yeo qui est avec Tae Hyo. D’ailleurs l’ami de ce dernier repris la parole avec une proposition.

« Si tu veux, on va chez moi ! »

Euh… Tae ne savait pas trop comment prendre cette phrase… il sourit a son ami mais ne savait pas vraiment quoi lui répondre. C’était une proposition très intéressante mais aussi risqué. Enfin il ne faut pas penser avec cet esprit mal tourné. Yeo ré ouvra alors la bouche.

« J'ai plein de film à regarder, comme ça tu ne seras pas seul, et on pourra dormi ensemble ! »

Deuxième proposition… Que penser ? Oui, il ne serait pas seul mais qui a dit qu’il dormirait ensemble ? Tae Hyo se retenait de ne pas faire les gros yeux questionneurs a Yeo et réfléchissais beaucoup a comment interprété cette phrase. Ce dernier regarda son ami qui avait du remarqué ces sous-entendus… Il était tout rouge et Tae Hyo fit alors un petit sourire ravit de ce qu’il voyait. Son ami se recula un peu, c’est vrai qu’ils étaient très près mais ça ne dérangeait personne, en tout cas pas Tae.

« C'est pour que tu ne te sentes pas seul ! C'est censé te faire plaisir non ? »
Poursuivit Yeo.

« Oui oui, ça me fait beaucoup plaisir ! »
Répondit sur le champ Tae pour ne pas montrer à son ami les doutes qu’il avait par rapport a ces affirmations d’avant.

Ensuite Yeo se tourna en direction de son domicile apparemment. Tae Hyo ne su quoi faire mais Yeo l’aida à comprendre ce qu’il faisait.

« Alors Taech... Hyo, tu es d'accord pour qu'on aille chez moi ? »

Bon, après tout il n’avait que ça à faire et la compagnie de Yeo était l’une des meilleures, pourquoi ce privé ? Il avança d’un pas vers son ami et partit en direction de son appartement au coté de celui-ci.

Le trajet jusqu'à chez Yeo fut rapide, soit il était vraiment court, soit leur discussion était tellement intéressante qu’il n’eu pas vu le temps passer, soit il était trop bourrer pour se rendre conte du temps du trajet. Yeo ouvra alors la porte de sa maison à Tae Hyo. Il entra et observa ce qu’il y avait autour de lui, c’était assez beau et on ne sait pas pourquoi mais Tae Hyo pensait que sa sentait l’odeur de son ami ce qui le rendait joyeux. La maison était vide, la famille n’était donc pas la, tant mieux. Tae Hyo ne sachant pas trop ou aller se dirigea vers le salon qu’il apercevait depuis l’entrée. Yeo était derrière lui, près, très près. Le jeune garçon s’asseyait sur le canapé quand son ami le rejoignit à coté de lui enfin tout de même loin de lui.

« Alors, qu’est ce qu’on regarde ?... Tu peux te mettre plus près de moi je ne vais pas te manger tu sais »Dit-il avec un sourire.

Voila comment il essaye de dissimuler l’envie qu’il vienne vers lui. Les deux garçons étaient l’un a coté de l’autre a présent. Tae Hyo était un peu gêné de ce qu’il venait de dire mais sur le coup ça lui paraissait normal.

« Quel genre de film tu préfères ? Je regarde ce que tu veux tant que je suis avec toi » Continua Tae Hyo.

Bon, il faut vraiment avouer qu’il avait bu même si il est conscient de tout ce qu’il dit et fait mais bon quand même, il y a des choses a pas dire… comme le faite qu’il veut être près de lui.

« Tu as froid, ça va ? » Demanda Tae Hyo.

Il passa un de ces bras sur les épaules de Yeo et le rapproche de lui pour sentir la température de son corps. Il en profita aussi pour rester près de son ami avec qui il aimait être ce soir. Il n’y avait aucun bruit. Tae Hyo se décolla mais pas trop de Yeo parce qu’une tension (on ne sait pas laquelle) c’était tissé entre eux deux.

« Bon alors, ta choisi quoi ? »
Dit-il avec u grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMar 25 Oct - 18:18

Su Yeong sautilla pratiquement lorsque Tae Hyo lui annonça qu'il était d'accord pour qu'ils aillent chez lui. Il allait pouvoir passé la soirée complète avec le jeune homme, malgré le fait qu'elle avait mal commencé. Certes, il lui en voulait toujours un petit peu, même s'il ne se souvenait plus de la raison, puisqu'il avait la rancune tenace, mais avoir appris un peu plus sur la vie de l'homme qu'il pensait aimer était une chose qu'il avait trouvé fantastique. Il se tenait donc tout près du jeune homme, respirant calmement son odeur pour s'en imprégner totalement. C'était tellement étonnant finalement, qu'il ait accepté de poursuivre la soirée en sa compagnie, mais ça lui prouvait aussi qu'il tenait à lui, et ça lui faisait vraiment chaud au coeur. Un sourire joyeux se logea sur ses lèvres durant tout le trajet qui les mena jusqu'à sa grande demeure. Pendant toute la route, il ne cessait de papoter gaiement avec son ami, souriant à tord et à travers et lui communiquant le plus possible sa nouvelle joie de vivre, essayant de lui en insuffler un peu pour lui redonner le moral. Il s'était tellement bien occupé durant le trajet, qu'il avait à peine réalisé qu'ils étaient déjà devant chez lui. Quand il le remarqua enfin, il eut une mine surprise, avant de se mettre à ouvrir difficilement la porte. C'est fou, ce phénomène, qui se produit lorsqu'il à un peu d'alcool dans le sang, qui fait que le trou de la serrure se rétrécissait exprès pour ne pas qu'il rentre chez lui !

Une fois la porte ouverte, petite victoire pour Su Yeong, qui se sentait drôlement fier de cette réussite, ils pénétrèrent dans sa demeure, où, étrangement, ses parents étaient absent. Il sourit à cette pensée, ça tombait extrêmement bien, et il se promit de leur offrir un petit quelque chose le lendemain, sans précisé la raison bien entendu. Il laissa le temps à son Taechou d'observer la décoration, et se déplaça assez lentement dans la maison, à la recherche des interrupteurs pour éclairer un peu la maison. Il vit du coin de l'oeil Tae Hyo se diriger vers le salon, et lui lança un petit " fait comme chez toi " avant de se remettre à la recherche de tout les interrupteurs. Une fois toutes les lumières allumées, il suivit de très près l'autre jeune homme pour s'installer sur le canapé, à une des extrémités pour ne pas gêné son ami par leur proximité, même si l'envie ne lui manquait pas du tout.
- Alors, qu’est ce qu’on regarde ?... Tu peux te mettre plus près de moi je ne vais pas te manger tu sais.
Su Yeong le fixa un instant, avant de se rapprocher de lui, se collant pratiquement à lui. Et puis, si ça gênait l'autre homme, il n'avait pas qu'à lui proposer de se rapprocher de lui. Il connaissait parfaitement ses sentiments à son égard ! Il se cala donc contre l'homme qu'il aimait, et réfléchit à ce qu'ils pourraient regarder. Quels genre de film avait-il envie de regarder à ce moment ? Il n'eut pas à réfléchir longtemps avant qu'une autre question venant de Tae Hyo ne lui parvienne.
- Quel genre de film tu préfères ? Je regarde ce que tu veux tant que je suis avec toi
Quel genre de film est ce qu'il regardait ? En général, il aimait plutôt les films difficile à comprendre, remplis de psychologie, ou en général, le personnage principal avait un esprit difficile à comprendre. Il aimait aussi les films où il n'y avait pas beaucoup d'action, mais beaucoup de chose qui demande de la réflexion. Ces goûts là étaient sûrement une déviation de son statut d'étudiant en psychologie, ou bien son statut d'étudiant en psychologie a découlé de cette passion pour les films étranges. Quoi qu'il en soit, il n'était pas d'attaque à réfléchir, ni à faire réfléchir son ami. Il laissa tombé sa tête vers l'arrière pour la faire reposé contre le dossier du canapé. Qu'est ce qu'ils pourraient bien regarder ? Il n'aimait pas beaucoup les films d'action, ni les films romantiques. Il n'avait pas spécialement de comédie en tête, et il n'en avait pas non plu beaucoup dans sa collection de DVD, ses parents n'étant pas fan de ce genre. Bon... Ça serait, malgré son horrible frousse, un film d'horreur. Ça lui ferait une bonne raison de se coller à Tae Hyo. Mh ! Oui, quel bon plan finalement ! Il se félicita mentalement, essayant de cacher cette émotion de son visage.
- Tu as froid, ça va ?
Su Yeong fut surpris de cette question, et se tourna la bouche entrouverte vers son ami. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Il se sentit rapproché du brun, et se mit subitement à rougir, baissant la tête pour ne pas que ça se remarque. Oula... Mais qu'est ce qu'il se passait ? Certes, il aimait le contact du corps de l'autre contre lui, mais c'était assez inatendu, et ça lui provoquait malheureusement, ou au contraire, des bouffées de chaleur. Il essaya de ne pas se concentrer sur le corps musclé de l'autre, de s'empêcher de parcourir son torse du plat de la main pour sentit tout ses abdominaux, de poser ses lèvres dans son cou pour le goûter... Il secoua légèrement la tête, puis se dit qu'il serait temps de répondre à la question de Tae Hyo, et il lui assura qu'il allait très bien. Très très bien. Mais... s'il a peur, il ne fallait pas non plus qu'il se tourne en ridicule ! Ça serait très mal venu que l'autre jeune homme se moque de lui...
- Bon alors, ta choisi quoi ?
Il réfléchit encore un instant à son merveilleux plan, avant de se lever et de prendre un DVD dans la catégorie film d'horreur de sa vidéothèque. Mh... The Ring, c'était bon ça ? Il ne se souvenait pas trop de l'histoire, en même temps, ce n'étais pas comme s'il avait suivit tout le film, toujours à moitié caché entre ses bras. Il le montra a Tae Hyo avec un joli sourire de présentatrice télé, avant de lui dire qu'ils seraient bien plus à l'aise dans le petit salon de sa chambre, tout en remerciant la richesse de ses parents de lui permettre d'avoir ce genre d'aménagement dans sa chambre. Il prit la main de son ami avec sa main libre, et l'amena jusqu'aux escaliers pour le faire monter à sa suite. Ils arrivèrent dans sa chambre, ou était disposé, à droite lorsque l'on entrait dans la chambre, un canapé, deux fauteuil, ainsi qu'un grand meuble télé équipé de diverses lecteurs DVD, ainsi que de nombreuse consoles de jeux. Il le fit s'installer sur son confortable sofa, face au grand écran plat, et se pencha en avant pour insérer le disque dans un des lecteurs. Il ne savait pourquoi il en avait autant, franchement, et il l'avait mis complètement au hasard, en espérant que ça fonctionne. Une fois qu'il eut attrapé la télécommande, il se jeta aux côtés de son ami, a une distance convenable entre deux personnes.

Il lança le film, appréhendant déjà chacune des minutes qui allaient passé, mais ayant en même temps hâte du moindre évènement flippant, pour qu'il puisse se blottir entre les bras forts du brun. Oh oui, il avait tellement hâte de ça ! Le film se déroula tranquillement, et puis, là, au moment où il s'y attendait bien entendu le moins, l'évènement flippant tant attendu arrivé. Il manqua de peu de lâcher un cris suraiguë, et cacha sa tête dans le cou du jeune homme, un peu tremblant. Finalement, son plan lui paraissait moins drôle. Certes, il était dans les bras du jeune homme, respirant à grande goulée son odeur, mais il était aussi tremblant comme une feuille, à cause d'un simple film. Il essaya de se détendre au contact de l'homme dont il était amoureux, et réussit finalement à le faire. Il s'éloigna alors un peu de lui, et constata qu'il s'était pratiquement assis sur lui. Ses joues se colorèrent légèrement, et il se décala pour se rasseoir correctement, à sa place initiale, gêné. Il avait tellement apprécié ce contact, qu'il recommencerai bien, juste maintenant. Discrètement, il se rapprocha de plus en plus de lui. Bon, en temps que mec encore un peu bourré, ça ne devait pas être plus discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais, l'autre jeune homme aussi, avait ingurgité pas mal d'alcool, alors... ils étaient à égalité sur ce point là !

Finalement, il se retrouva avec la cuisse complètement collée a celle de Tae Hyo, et sans qu'il ne se contrôle plus, il fit glisser les doigts le long du corps du brun, commençant à son genou, pour remonter jusqu'à ses épaules. Non ! Ce n'était pas bien ce qu'il faisait ! Il ne devait pas ! Le jeune homme était toujours avec sa copine, même s'il disait que c'était compliqué. C'était une histoire d'amour, c'est toujours compliqué, mais ça peut, dans la majorité des cas, toujours s'arranger ! Su Yeong lâcha un long soupir. Pourquoi il était tombé amoureux de ce jeune homme, hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMer 26 Oct - 17:18

Après avoir posé sa question, Yeo prit dans sa filmographie un film d’horreur dont le nom était The Ring. Yeo lui montra avec un grand sourire avant de lui dire qu’il serait plus a l’aise en allant de le petit salon qui se trouvait dans sa chambre. Le temps a Tae Hyo de réaliser que Yeo était lui aussi très riche, c’est bien ça. Yeo prit la main de son ami afin de l’emmener jusqu'à sa chambre en passant par les escaliers. La chambre du jeune homme était assez grande et en effet il avait un super petit salon un canapé et deux fauteuils. Le jeune s’installa dans le canapé pendant que Yeo mettait le DVD dans le son lecteur approprié puis Yeo se mit a coté de son ami a uns distance qui paraissait énorme. Il mit le film en route et Yeo semblait un petit stresser. Le film se déroulait tranquillement quand un évènement surprenant vint faire peur au jeune homme qui venait de lancer le film qui se trouver dans les bras de Tae Hyo la tête dans son cou. Il tremblait tellement que le jeune homme ne su quoi faire dans cette situation, lui n’avait même pas peur. Heureusement Yeo se décala un peu, il était un peu gêné et Tae Hyo aussi même s’il avait adoré sentir la présence de son ami contre lui. Il espérait fort que l’autre jeune homme recommence a avoir peur. Quelques minutes du film passèrent et Yeo ne semblait pas vouloir revenir dans ces bras à cause la peur mais par contre il se rapprochait tout même de Tae Hyo… Discrètement ? Non pas du tout mais heureusement l’alcool dans le sang a permis a Tae de ne même pas remarquer ce qui se passait a coté de lui. Il sentit juste son ami complètement coller à lui et surtout les doigts de ce dernier caresser son corps de bas en haut. Il laissa Yeo monter ces doigts de son genou à son épaule. Il aimait vraiment ça, il ne pensait plus a rien quand il le sentit.
Yeo voulut alors enlever sa main Tae Hyo lui prit sans même le regarder ni lui parler. Aucun ne parlait enfaite. Tae alla naturellement poser la main de son ami sur la cuisse de celui-ci et déposa la sienne dessus au passage. Ce qu’il voulait faire était mal, il avait une copine mais la il ne pensait a rien d’autre qu’a Yeo, il voulait encore sentir sa chaleur près de lui et il n’allait pas rester la a rien faire.

La main qu’il avait posée sur la cuisse de son ami servi a caressé lentement celle-ci. Tae Hyo faisait comme si de rien n’était et ne regardait pas le jeune homme. Il savait juste qu’il aimait sentir le corps de Yeo près de lui. Il ne savait pas s’il oserait tourner la tête pour regarder son ami. Il ne savait pas si son ami aimait ça, surement que oui puisqu’il ne dit rien. Tant mieux d’ailleurs, il se serait sentit mal si son ami l’avait rejeté même s’il savait que c’était impossible : Il n’avait pas oublié que Yeo l’aime. Il continua ses caressent pendant quelques minutes avant de sentir mal a l’aise comme ça. Il arrêta ces mouvements mais laissa sa main sur la cuisse de l’autre jeune homme. Il ne savait pas vraiment quoi faire maintenant qu’il avait commencé à montrer son attirance vers le jeune homme. Il remonta alors sa main sur son bras avant de tourné la tête vers son ami, il se regardait tout les deux, Tae Hyo ne voulait pas le lâcher, il s’approchait lentement de son ami et redescendit alors sa main vers la cuisse du jeune homme en caressant au passage son torse. Ils étaient tout les deux très proche, Tae ferma les yeux avant de poser ces lèvres sur celle de son ami, il prolongea le baiser en se rapprochant le plus près possible de l’autre jeune homme, de façon a sentir son torse tout près de celui-ci. Il était presque couché sur lui a ce moment la et leur baiser ne finissait plus. Il devait quand même l’arrêter pour reprendre leur souffle, Yeo ne repoussa pas Tae Hyo, il avait posé ces mains sur son torse pendant le baiser et ne semblait pas vouloir les enlever ce qui ne gênait pas son ami. Tae Hyo se sentait un peu coupable de ce qu’il faisait mais il attendait depuis tellement longtemps que rien ne pouvait l’empêcher de continuer. L’alcool n’agissait pas sur ce que faisait Tae, c’est par lui-même qu’il fait ça, c’est son envie depuis bien trop longtemps et surement celle de Yeo aussi.

Les garçons se regardaient encore et bien trop. Une tension vous aurez deviné laquelle c’était installé entre les deux jeunes hommes et Tae Hyo ne pouvait plus résister. Il murmura quelques mots a l’oreille de Yeo :

« Je ne sais pas toi mais je ne pouvais plus attendre… »
Dit-il sensuellement.

Il reprit tout de suite leur baiser et passa l’une de ces mains en dessous du T-shirt de son ami et caressa doucement son corps. Il se mit complètement sur son ami afin de pouvoir se rapprocher davantage de lui. L’ambiance commençait alors a monter et les deux garçons en avait oublié le film qu’il regardait. Tae Hyo venait tout juste de descendre ces lèvre dans le cou de l’autre jeune homme afin d’embrasser chaque partielle de la peau qui s’y trouvait. Il en profita pour faire une marque qui montrait qu’il était passé par la. Il remonta jusqu'à l’oreille de Yeo et lui murmura quelques mots.

« A toi de voir si tu veux continuer… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyJeu 27 Oct - 15:56

Su Yeong profitait de la présence du corps collé contre lui. Ils étaient seuls, tout les deux, dans sa chambre, et dans sa maison vide, mais alors qu'est ce qui le retenait de lui sauter dessus ? Sa conscience ? Il n'en avait jamais eu auparavant, pourquoi il en aurait eu une soudainement ? C'était peut être parce que s'il n'avait pas Tae Hyo pour amoureux, il pourrait au moins l'avoir comme ami, et lui sauter dessus serait gâcher leur amitié. Il soupira longuement, avant d'essayer de retirer sa main de la cuisse de son ami, mais fut empêcher dans sa tâche par la main du brun, qui se posa sur la sienne pour l'empêcher de bouger. Il le fixa avec un air interrogateur. Qu'est ce qu'il voulait ? C'était mal ! Et ça le blessait de constater ça. Il n'avait jamais eu autant d'appréhension... mais c'était aussi parce qu'il n'avait jamais couché avec quelqu'un qu'il aimait vraiment auparavant... Ses caresses sur sa main durèrent un petit moment, et Su Yeong n'osait pas le repousser. D'une part, parce qu'il n'en avait pas envie, d'une autre part, car il n'osait pas bouger de peur de vexer l'autre jeune homme, et c'était la dernière chose qu'il voulait faire... Une fois qu'il s'arrêta, il fut presque soulagé, mais en même temps un peu déçu. Les choses dans sa tête paraissaient si contradictoire ! Il ne savait plus où il en était, ce que l'autre attendait de lui, ce qu'il devait faire... Le contact avec le corps de l'homme qu'il aimait l’électrisait, et il frissonna en le sentant toucher son torse. Pourquoi est ce que le jeune home jouait avec lui, hein ? Pourquoi est ce qu'il faisait ça maintenant ? Pourquoi est ce qu'il lui donnait envie d'une chose qu'il ne pouvait pas avoir ? Une vague de chaleur se répandit dans tout son corps lorsque leur lèvres se touchèrent, et ses yeux d'abord grand ouvert par la surprise se fermèrent ensuite pour qu'il puisse totalement s’imprégner de leur baisé. Il ne savait pas pourquoi l'autre agissait comme ça avec lui, mais il allait en profiter. Ce n'était pas tout les jours que l'homme que l'on aimait, mais qui ne pouvait pas nous rendre cette amour, nous offrait pareil cadeau. Il gémit doucement lorsque son Taechou prolongea le baisé, et passa ses mains derrière son cou pour le rapprocher encore plus de lui. Il ressentait le poids de l'autre sur lui, et apprécia tout de suite ce fait. Il fit glisser ses mains sur son torse, pour le caresser doucement, ne sachant pas vraiment quoi en faire. Le baisé se finit, après qu'il l'ait bien chauffer, et il soupira doucement, les yeux toujours fermé, réalisant enfin ce qu'il venait de se passer. Tae Hyo, LE mec de ses rêves venait de l'embrasser d'une façon qu'il n'aurait jamais imaginé. Ses joues rosirent, et il espéra que le jeune homme ne jouait pas avec lui, ou ne faisait pas juste ça car il était encore sous l'effet de l'alcool ingurgité. Le blond se sentait si faible d'un coup, si peu sûr de ses gestes, alors que d'habitude, dans ce genre de situation, il se montrait toujours plus entreprenant que son partenaire. Il avait chaud, et cela a cause d'un simple baisé. Il fixait toujours l'autre jeune homme droit dans les yeux, ne sachant pas ce qui allait venir, mais ayant très envie d'approfondir leur précédent baisé.
- Je ne sais pas toi mais je ne pouvais plus attendre…
Su Yeong frissonna a l'écoute de sa voix lui murmurant ça à l'oreille d'une façon trop sensuelle. Comment était-il censé résister ? Est ce qu'il devait résister et se montrer raisonnable ? Est ce qu'il devait succomber à ses envies ? Est ce qu'il devait enfin obtenir ce qu'il attendait depuis si longtemps ce soir même ? En ne prenant pas en compte le fait que le jeune homme était toujours en couple ? Le baisé qui recommença le stoppa dans ses réflexions. Qu'est ce que le jeune brun embrassait bien, il se disait que maintenant qu'il y avait goûté, il ne pourrait plus s'en passer. C'était si sensuel, et... presque doux. C'était peut être à cause de ses propres sentiments qu'il le ressentait comme ça, mais il était entrain de se dire que peut être que le jeune homme lui rendait finalement son amour ? Non... Impossible... Il soupira dans le baisé lorsque la main de Tae Hyo se glissa sous son haut, caressant son torse. Su Yeong écarta lentement les jambes pour laissé la possibilité au brun de se glisser entre elle pour rapprocher encore plus leur deux corps, et il se retrouva entièrement sous lui. Il avait chaud, et maintenant, tout ce qu'il souhaitait c'était qu'on lui enlève tout ses vêtements. Il finit par gémir lorsqu'il sentit les lèvres du brun dans son cou, lui apposant une marque, le faisant se cambrer un peu pour faire entrer en contact leur deux corps. Il voulait plus... Tellement plus...
- A toi de voir si tu veux continuer…
Et maintenant il devait réfléchir ? Sa raison et son envie se disputaient en son intérieur. Refuser pour laisser Tae Hyo vivre sa vie de couple en paix, et sûrement devoir l'oublier et l'éviter après cette expérience, ou poursuivre leur activité, prendre tout ce qu'il pouvait lui offrir, et en garder un magnifique souvenir, malgré le fait qu'il devra encore l'éviter car il ne lui rendait pas ses sentiments ? La seconde proposition lui paraissait être la meilleure pour son esprit perturbé, car au moins, dans cette situation, il y prendrait du plaisir... Mais il souffrirait aussi tellement, tellement de n'avoir pu obtenir ce qu'il désirait qu'une seule nuit, et d'être ensuite détruit de ne plus pouvoir l'avoir. Il ne savait pas quoi répondre. Vraiment pas. Il était tellement perdu dans tout ses sentiments, et le corps de son peut être futur amant sur lui le rendait tout chose et lui tournait la tête. Oui. Non. Il avait l'impression de mettre une éternité à lui répondre. Il lui lançait pourtant des regard perdu, mais l'autre ne semblait pas réagir à ses appels. Il ferma les yeux, respirant l'odeur rassurante de l'homme qu'il aimait pour se calmer. Il rouvrit les yeux, et les planta droit dans ceux de Tae Hyo, essayant de lui montrer toute l'assurance dont il pouvait faire preuve. Il inversa leur position, faisant s'asseoir l'autre jeune homme sur le canapé pour s'installer à califourchon au dessus de lui, et déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
- Tae... J'en ai tellement envie...
On pouvait sentir que dans sa voix, il y avait un mais qui allait venir. Il n'étais pas aussi plein d'assurance qu'il ne voulait bien le montrer. Il cacha sa tête dans le cou du brun, laissant son visage se faire chatouiller par ses cheveux. Il se colla un peu plus à lui, ne laissant que très peu d'espace entre leur deux torse, mais sans plus de contact que ça. Il prit ensuite le visage du jeune homme entre ses deux mains pour le fixer sérieusement et droit dans les yeux, radoucissant son regard en voyant son expression. Il déposa un léger baiser sur son nez avant de se reculer. Il dévia son regard pour fixer timidement le torse du jeune homme où ses mains jouaient avec son t-shirt, avant de chuchoter d'une voix mal assurée en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.
- Dis moi que tu ne joues pas avoir moi... Dis moi que tu es sincère là, et que tu n'agis pas à cause de l'alcool... j'ai besoin d'en être sur pour continuer... Je n'ai pas envie que tu regrettes ensuite.. Ça me ferait tellement de mal tu sais... et je n'ai pas envie de gâcher notre amitié pour un simple désir venant de ta part...
Il se mordit ensuite la lèvre inférieure, et arrêta de jouer avec le haut, se reculant un peu. Il rougit fortement en réfléchissant à ce qu'il allait dire, et caressa le visage de son interlocuteur.
- Parce que tu sais.. moi... je t'aime...
Ah... Il ne se souvenait pas de si il lui avait déjà dit ou pas, mais ça lui faisait tout bizarre de se confier comme ça. Il cacha sa tête dans le cou du jeune homme pour cacher sa gène, mais il ne sut pas si c'était une bonne solution. Peut être que finalement, il allait le repousser ! Peut être que finalement, il ne voulait plus de lui et aller partir de chez lui, réalisant enfin ce qu'il était entrain de faire. Il allait peut être lui dire les paroles les plus blessantes qu'il n'avait jamais entendu, et qui lui rappellerait ses années lycées. Peut être qu'il allait exécuter sa plus grande peur, se faire réellement rejeter par la personne qu'il aime... A force de penser à tout ça, ses yeux se troublèrent, et une larme vint s'échouer sur l'épaule à son ami. Il s'essuya vite les yeux, et espéra que ce fut passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptySam 29 Oct - 21:00

Tae Hyo dut attendre quelques minutes avant de pouvoir entendre une réponse de son ami. Leurs regards se croisaient de temps en temps montrant dans les yeux de Yeo qu’il réfléchissait. Tae remarqua alors que les yeux de l’autre jeune homme étaient fermés, leurs deux corps étaient vraiment très près et la présence si proche de Yeo commençait a excité le brun. Il rouvrit ensuite les yeux pour planter son regard droit dans celui de Tae Hyo puis d’un seul coup le blond inversa leur position et se retrouva à califourchon sur l’autre jeune homme, leur corps tout près. Yeo alla doucement poser ces lèvres sur celle de son ami en murmurant quelques mots.

« Tae... J'en ai tellement envie... »

Tae Hyo savait que son ami ou plus maintenant n’avait pas finit sa phrase. Il semblait hésité à la continuer. Il est ensuite venu se refugier dans le cou de Tae, collant presque leur de corps et réunissant la chaleur que les deux garçons dégageaient. Tae Hyo aimant être en contact avec le corps de son ami. Yeo devenait alors plus distant et allongea la distance entre leur deux corps, il n’osait plus le regarder dans les yeux, il préférait regarder ce qu’il faisait de ces mains : jouer avec les T-shirt de Tae.

« Dis moi que tu ne joues pas avoir moi... Dis moi que tu es sincère là, et que tu n'agis pas à cause de l'alcool... j'ai besoin d'en être sur pour continuer... Je n'ai pas envie que tu regrettes ensuite.. Ça me ferait tellement de mal tu sais... et je n'ai pas envie de gâcher notre amitié pour un simple désir venant de ta part... »

Tae Hyo baisa aussitôt les yeux, ne sachant pas quoi répondre, il voulait lui tellement de chose mais n’était même pas capable de lui avouer tout ce qu’il voulait faire avec lui. Il vit son ami se reculer encore davantage de devant lui, il voulait pourtant encore sentir son corps près du sien, la chaleur de leur deux corps réunit, il avait sentir la peau de Yeo contre la sienne et il avait tellement peur de ne plus ressentir ça, il devait agir et montrer a Yeo tout les sentiments qu’il pouvait ressentir a son égard. Celui-ci avait posées ces mains sur le visage du beau brun afin de lui caresser avant de lui murmurer encore quelques mots.

« Parce que tu sais… moi... je t'aime... »

Ces mots surpris encore plus le jeune homme encore en train de réfléchir a la manière dont il pourrait manifester ces sentiments. Il n’avait même pas pensé à lui dire les trois mots terribles pour lui « je t’aime », il n’avait jamais prononcé ces mots à quelqu’un, même à sa mère. Pourtant la il mourrait d’envie de lui dire seulement il ne se sentait pas capable de prononcé ces mots. Yeo lui avait eu le courage de lui dire ce qui bien évidement avait beaucoup touché Tae Hyo. Ce dernier n’avait qu’une envie : prendre les lèvres de son ami ou futur amant pour lui avouer tout l’amour qui se cachait en lui. Lui, qui venait de cacher son visage encore une fois dans le cou du beau brun. Tae Hyo l’observait et vit alors une larme traverser son visage, il fut d’abord surprit et ne savait pas trop quoi faire alors il releva la tête de Yeo, il le regardait tendrement avant d’aller essuyer l’eau rester sur le passage de cette petite larme. Il attrapa alors le visage de son ami le rapprocha le plus possible de lui afin de lui murmurer lui aussi quelques tendres mots.

« Je … j’ai des sentiments pour toi Yeo… je remarque a ce moment même a quel point ils sont fort… a quel point j’ai envie d’être près de toi… envie de te sentir des lèvres sur les miennes a chaque fois que ton regard croise le mien. Ecoute bien ce que je vais te dire, je ne le dirais pas deux fois... »

Tae Hyo hésita quelques secondes, voulant être sur de bien vouloir lui avouer tout ces sentiments, en espérant que Yeo le croit.

« Yeo… je suis fou de toi, je n’arrive pas a te dire je t’aime mais pourtant je sais que je suis amoureux de toi… » Continua Tae Hyo.

Sans le vouloir Tae Hyo avait vraiment dit les mots tellement durs pour lui. Il n’osait pas regarder son interlocuteur, de gène. C’était la première fois qu’il arrivait à dire à quelqu’un qu’il l’aimait. Pourtant il avait envie de croiser le regarde Yeo et de l’embrasser tendrement, de manière romantique. Le problème c’est que Tae Hyo est loin d’être romantique au contraire. Il prit l’initiative de laisser quelques secondes a Yeo pour réfléchir ou se prononcer sur ce qu’il venait t’entendre avant d’aller chercher les lèvres du blond pour l’embrasser passionnément et prononcé tout l’amour qu’il avait pour lui. Il continua le baiser pendant quelques minutes, prenant soit de caresser ton corps, avant de doucement enlever Yeo de sur ces jambes et lui donner une explication.

« On sera mieux là-bas.. » Donna comme explication Tae.

Il embrassa d’abord son futur amant et l’emmena en direction du lit qui se trouvait a quelques pas dus canapé ou ils étaient installés. Il jeta Yeo sur le lit avant de se positionner au dessus de lui allant chercher ces lèvres. Il s’appuya sur une main pour ne pas poser son poids et son autre passa en dessous du T-shirt de Yeo, jouant du bout des doigts avec les tétons de son partenaire. Il laissa ces lèvres descendre dans le cou de son homme (pouvait-il l’appeler comme ça ?), léchant chaque partielle de peau qu’il pouvait trouver. Il profita de ce moment pour de ces mains enlever son T-shirt. Une fois son partenaire torse nu il pu contempler ce qu’il voyait et poser ces lèvres dessus. Il suçotait le bout des tétons de Yeo comme il aimait le faire et d’une main baladeuse il alla déboutonner le pantalon de celui qui était en dessous de lui afin de pouvoir ensuite clisser sa main dans son caleçon et doucement caresser le membre qui se trouvait a l’intérieur. Tae Hyo remarqua a quel point il aimait être aussi proche de Yeo, c’est fou comme il aimait être contre lui, près de lui et pouvoir lui procurer du plaisir faisait de lui un homme encore plus heureux. Il continuait à caresser son membre mais alla encore embrasser la partie de son visage qui lui manquait déjà, ces lèvres si attirante.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMar 1 Nov - 8:31

Il lui avait dit, il lui avait enfin dit les trois mots qui lui torturaient l'esprit depuis de nombreux mois. Au début, ça n'avait qu'été une attirance. Certes, assez forte envers ce garçon tout à fait à son goût, mais juste une attirance... Mais, depuis il avait appris qu'elle était réciproque, ses sentiments n'avaient cessé d'évoluer jusqu'à cet amour, et il avait toujours eu l'espoir qu'un jour, Tae Hyo serait là, pour lui, près de lui, à l'écouter soulager son coeur, et peut être même à lui aussi se déclarer. Une larme dévala sa joue sans qu'il ne réussisse à la retenir, et alors qu'il voulait l'essuyer avant que l'autre ne le remarque, le brun lui avait prit le visage entre ses mains, tendrement, ce qui lui fit fermer les yeux, et essuya la ligne d'eau que la pauvre goutte avait créer sur son visage. Les yeux toujours fermés, il se retrouva presque avec le front collé a celui de l'autre. Il les entrouvrit légèrement, fixant d'abord les lèvres du jeune homme avant de les remonter jusqu'à ses yeux, y lisant une sincérité alarmante qui accentua ses rougissements, alors que le jeune homme se confesser lui aussi.
- Je … j’ai des sentiments pour toi Yeo… je remarque a ce moment même a quel point ils sont fort… a quel point j’ai envie d’être près de toi… envie de te sentir des lèvres sur les miennes a chaque fois que ton regard croise le mien. Ecoute bien ce que je vais te dire, je ne le dirais pas deux fois...
C'était une déclaration tellement hésitante et maladroite. Il eut un petit sourire en le voyant s'embrouiller un peu avec ses mots, et ressentit aussi une pointe de fierté en entendant l'effet qu'il provoquait sur lui. Il ne s'était pas rendu compte que le jeune homme avait tant envie de sa présence, et il fut bien content, finalement, de l'avoir croisé dans ce bar. Su Yeong caressa du bout des doigts le bras de Tae Hyo, remontant jusqu'à son épaule avant de caler la joue du jeune homme au creux de sa main. L'autre sembla hésiter un moment, et comme pour l'encourager, il lui fit un petit sourire en caressant sa joue avec son pouce.
- Yeo… je suis fou de toi, je n’arrive pas a te dire je t’aime mais pourtant je sais que je suis amoureux de toi…
Ses joues chauffèrent à une vitesse éclaire, et pour cacher sa gène, il détourna le regard, et se tut. Il n'arriverait pas à parler, trop surpris. Il avait attendu ça si longtemps, et la vérité était là. Le jeune homme était amoureux de lui. Ce jeune homme si parfait à ses yeux, était amoureux du monstre qu'il était. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Il était laid, et l'avait toujours été. Dans son esprit, la panique régnait. Que devait-il faire maintenant ? Il n'eut plus à réfléchir longtemps, car Tae Hyo venait de cueillir ses lèvres, l’entraînant dans un baiser rempli de passion et d'amour. Il passa ses bras derrière sa nuque, et se rapprochait de plus en plus de lui au fur et à mesure que le baiser s'approfondissait. Il avait envie de plus de contact, et ses mains caressant son corps chauffaient son corps, et le remplissaient d'envie. Puis, cassant un peu leur moment, le jeune brun le déplaça, séparant leur deux corps. Su Yeong lui lança un regard un peu désespéré. Il avait déjà changer d'avis ? avant qu'il ne lui donne un explication.
- On sera mieux là-bas.
Il acquiesça, et se laissa encore une fois porté dans leur baiser. Il le suivit jusqu'à son lit, enfermé dans la bulle de leur tout nouvel amour, n'entendant même plus les sons provenant de la télévision où le film continuait encore sans ses spectateurs. Il se fit jeter sur le lit, et lança un regard surpris au jeune homme très entreprenant. Il jouait avec les lèvres contre les siennes, et se cambra en sentant une main passer sous son t-shirt, jouant avec ses tétons, une partie sensible de son corps. Il avait enfin ce corps au dessus du sien. Ce corps qu'il attendait. Il n'arrivait toujours pas à se dire la vérité. Ce n'était pas possible, il devait sûrement rêver, ou être encore sous l'effet de l'alcool, ou bien, quelqu'un avait jeter de la drogue dans son verre sans qu'il ne s'en rende compte ! Les lèvres dans son cou lui tournait la tête, et la langue qui s'y joignit chauffa encore son corps. Il se retrouva bien vite torse nu, et les lèvres précédemment dans son cou s'attaquèrent a son torse, alors qu'il laissait échapper de petits soupirs. Ses yeux qu'il n'arrivait pas à fermer alternait entre le plafond et le jeune homme au dessus de lui. Une main se glissa à l'intérieur de son pantalon, et un gémissement sortit de ses lèvres. Trop vite. Ça allait bien trop vite pour lui, et ça faisait tourner sa tête. La main se mit à caresser doucement son membre le fit se cambrer automatiquement. Certes il aimait le contact du corps de Tae Hyo contre le sien, mais, pas comme ça, pas tout de suite. Il fallait qu'il lui laisse un peu de temps encore. Il massait encore son membre, alors qu'il n'arrivait pas à le faire arrêter, appréciant trop les caresses sur lui. Il avait toujours été chaud, et près à coucher avec n'importe qui. Mais la c'était Tae Hyo. L'homme de ses rêves, ça ne devait pas se passer comme ça !

Pendant que le jeune homme l'emmenait à nouveau dans un baiser, il renversa la situation pour se placer au dessus de lui, à califourchon sur ses cuisses, ralentissant considérablement le rythme. Les caresses sur son membre avaient cessées, et il pouvait retrouver son esprit plus clair qu'avant. Il monta ses mains jusqu'au visage de Tae Hyo, et le caressa du bout des doigts, en apprenant toutes les formes. Il était bien trop beau pour lui. Il passa un doigt léger sur sa paupière fermée, sur ses belles joues rondes, et s'arrêta sur ses lèvres rebondies, y passant doucement son pouce avant de venir l'embrasser. Il avait envie de douceur, lui qui d'habitude ne souhaitait que la sauvagerie. C'était leur première fois, elle se devait d'être magique, et de rester à jamais dans leur souvenirs. Une fois qu'il eut mis fin au baiser, il s'approcha un peu plus de lui pour le parcourir de ses lèvres, alors qu'il caressait ses épaules et son torse. Il descendit ses lèvres jusqu'à sa mâchoire, avant de s'attaquer à son cou, l'embrassant d'abord du bout des lèvres, avant d'y mêler la langue, et de le mordiller, lui laissant une marque rouge d'appartenance. Il se recula, observant son oeuvre avec une pointe de fierté. Maintenant, il était à lui. Il lui fit un petit sourire, avant de descendre ses mains jusqu'au bas de son haut, caressant doucement la peau dévoilée. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul torse nu ! Il le lui retira avec lenteur, tandis qu'il l'embrassait avec douceur. Une fois que le haut fut ôté, il le caressa, puis se baissa au dessus de lui pour le goûter. Il partit de son cou, avant de descendre de plus en plus, embrassant chaque parcelle de peau sous ses yeux, y joignant ses mains qui effectuaient de doux mouvements sur ses flancs. Il arriva bien vite a la limite du pantalon, mais ne se décida pas tout de suite a le lui retirer, remontant plutôt pour l'emporter dans un baiser langoureux. Il s'allongea complètement sur lui, étant d'un poids plutôt léger, il ne serait pas une gène.

Il mit fin au baiser, se reculant pour l'admirer sous lui. Il eut un petit sourire en le voyant. Il était si beau, si parfait, et il n'arrivait pas a s'empêcher de le penser. Il descendit ses mains jusqu'au bas ventre du jeune homme, le caressant a travers les vêtements pendant un moment, essayant de le faire craquer pour lui. Il lui fit un sourire charmeur, avant de déboutonner lentement son pantalon, descendant ensuite la braguette. Il le lui retira avec un regard aguicheur, emportant dans le meme mouvement son sous vêtements, se retrouvant nez a nez avec avec son membre deja un peu gonflé. Il le prit en main, le massant tranquillement avant d'y apposer un mouvement de vas et vient lent. Il se baissa pour l'embrasser alors que ses gestes accéléraient de plus en plus pour lui donner un maximum de plaisir. Il longea son corps, pour se retrouvez nez a nez avec son sexe, en embrassant doucement le bout, avant d'y passer la langue. Il prit la base du membre entre ses doigts, et le massa tandis qu'il passait sa langue sur toute la longueur, puis, alors que le jeune homme devait s'y attendre le moins, il le prit entièrement en bouche, alternant entre rythme rapide et rythme lent. Il continua ainsi un long moment, jusqu'a ce que le membre dans sa bouche devienne dur sous sa langue.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyVen 4 Nov - 19:19

Alors que Tae Hyo continuait encore leur baiser, Yeo renversa leur rôle, forçant le brun à être en dessous. Les mains du jeune homme se trouvant au dessus viennent se poser sur le visage du pus vieux, ainsi, il pu lui caresser. Ces doigts caressèrent tout son visage pendant que Tae Hyo lui admirait ce qu’il y avait en face de lui, c'est-à-dire ce beau blond, il ne réalisait toujours pas ce qui était en train de ce produire et essayais tant bien que mal de garder son esprit normal alors que son ami venait l’embrasser avec douceur. Yeo, se rapprocha encore de lui, il caressait de ces main les épaules du beau brun et des ces lèvres parcouraient le corps de l’autre jeune homme commençant par son cou ou il mêla a ces lèvre sa langue et ces dents pour lui mordiller laçant une marque comme pour dire qu’il était passé par là. Tae voulu occuper ces mains en même temps, il les passa sur son torse et lui caressa tendrement. Yeo descendit ensuite ces mains dans le bas du torse du brun avant de lui enlevé sur haut. Il était tout les deux torses nus à présent. Tae Hyo regarda alors leur deux corps avant rendre à son ami le sourire qu’il lui avait fait quelques secondes auparavant. Après un autre baiser plein de douceur, Yeo parcourra son corps de ces lèvres, embrassant délicatement chaque partielle de peau qu’il y avait devant lui. Le rythme de Tae Hyo commençait à accélérer et Yeo revint à ces lèvres pour autre merveilleux baiser. Il s’allongea complètement sur son partenaire et celui-ci posa ces mains sur ces hanches faisant en sorte qu’il soir encore plus près et sentent son corps contre le sien.

Yeo se recula de lui a la fin de leur baiser, il le regarda quelques secondes avant de passer ces mains au dessus de son pantalon et caressant ce qu’il pouvait se trouver en dessous a travers le tissus. Il le fit pendant un moment et Tae Hyo du se mordre les lèvres pour ne pas pousser un gémissement dès maintenant. Puis, le blond déboutonna enfin le pantalon de l’autre jeune homme, il prit bien son temps pour lui enlever, histoire que Tae devienne impatient. Il l’enleva mais pas seulement le pantalon, tout partit avec, Tae Hyo se retrouva alors complètement nu face a son partenaire qui avait toujours son pantalon sur lui. Il prit alors le membre du brun en main, imposant un doux mouvement de vas-et-viens dessus, a ce moment la Tae Hyo ne su se retenir de gémir et il sortit de petit bruit de sa bouche montrant à Yeo qu’il aimait ce qu’il faisait. Un autre baiser se fit alors, poussant le beau brun à se retenir, il profita un maximum de se baiser. Puis arrêtant leur baiser, le blond descendit sa langue jusqu'au membre de celui en dessous de lui, il joignit sa main à ces lèvres, imposant un massage dessus ainsi que sa langue qui le léchait sur toute sa longueur. Evidemment Tae ne put retenir ces quelques gémissements que pouvait lui procurer. C’est alors qu’il ne peut vraiment pas s’en empêcher quand soudainement le blond prit pleinement en bouche son membre. La cadence de Tae accéléra et il posa ces mains sur les épaules de Yeo afin de les caresser. Ce dernier arrêta au bout de quelques minutes de plaisir pendant lesquelles le membre du brun avait pu durcir au maximum.
Voyant qu’il avait finis et son plaisir avait cessé, Tae Hyo se redressa pour prendre le visage de Yeo dans ces mains pour emmener son visage vers le sien l’obligeant à se redresser pour le rejoindre. Il continua le baisser pendant un moment prenant soin d’aller poser ses mains sur son torse. Puis, ne voulant pas rester assis longtemps à l’embrasser, il poussa les deux mains posé sur son corps pour l’obliger à se coucher sur le lit. Tae Hyo se positionna au dessus de lui. Voyant que Yeo avait ralenti le rythme il commença par un autre baiser ou ces mains parcouraient les courbes de son partenaire. Il descendit ensuite ces lèvres dans son coup, suçotant la peau qui s’y trouvait. Ces mains étaient toujours sur son corps. Celles-ci et ces lèvres ce rejoignirent sur le torse enviant du beau blond. Une de ces mains descendit tout de même a l’entre jambes de son partenaire. Il caressa la bosse déjà un peu formé en dessous de son pantalon faisant assez de pression pour que Yeo le sente et en soin satisfait. Peu de temps après le commencement de ces caresses il descendit ces lèvres au niveau du pantalon de Yeo qui était déjà ouvert. Tae Hyo s’est alors assis sur ces jambes et a passé sa main dans a l’intérieur du tissus pour rapprocher encore plus sa main du membre de son partenaire, le brun s’amusait avec Yeo en le faisant de plus en plus le désirer puis il passa un peu plus l’action, il commença bien sur par enlever ce qui couvrait ces sublimes jambes. Alors, il fit descendre le tissu le long de ces fines courbes. Il descendit son visage vers celui de Yeo pour lui donner un autre baiser pendant que l’une de ces mains caressait l’intérieur de ces cuisses, effleurant de temps en temps le membre de son partenaire. Ayant finis leur baiser, Tae Hyo se redressa passant son notre main sur le corps du blond. Le brun quant a lui décida d’enlever le boxer de son ami (ou plus) pour pouvoir rejoindre ensuite ces mains reposer délicatement a l’intérieur des cuisses des Yeo, près de son membre venant d’être dévoilé. Il commença tout d’abord par lécher la partie de peau qui était sous sa langue c'est-à-dire ces testicules. Pendant ce temps la il devait occuper ces mains alors il en posa une sur son membre et la fit faire un mouvement de vas et viens d’abord doucement. Il continua ce manège pendant quelques minutes puis augmenta le rythme de sa main. Sa langue remonta jusqu’au membre du blond et effleura de temps à autre le membre qui commençait à durcir sous ces yeux.

Cependant au bout de quelques minutes de cette sentence, le brun se redressa et continua tout de même son mouvement de main et observant les réactions de son partenaire. Il en prenait d’ailleurs plaisir. Ca faisait tout de même longtemps qu’il attendait ce moment ou il pourrait faire plaisir à ce magnifique homme qui lui courrait après depuis assez longtemps. Il arrêta doucement son geste sur le membre de Yeo et alla se coucher sur lui, enfin, retenant en peu son poids en s’appuyant sur le matelas à l’aide d’une de ces mains. Il alla poser ces lèvres sur les siennes et entama un baiser langoureux. Leur deux membres ce touchaient pendant que Tae Hyo faisait de mouvements de hanches sur les siennes. Il remonta ces lèvres jusqu'à celle de son partenaire pour murmurer quelques mots a son ami.

« Tu veux continuer ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMer 16 Nov - 12:30

Su Yeong venait de relâcher le membre d'entre ses lèvres, et passa légèrement sa langue sur celles-ci. Son homme, à lui, et seulement à lui pour toujours se redressa pour aller l'embrasser. Il profita comme toujours au maximum du baiser qu'il lui offrait, oubliant par moment de respirer. Il se collait au maximum contre Tae Hyo qui lui caressait le torse, avant de le pousser à s'allonger sur son lit. Le blond regarda le jeune homme au dessus de lui avec un sourire, mais bien vite, ses lèvres furent reprises entre celle de l'homme qu'il aimait. Ses bras passèrent automatiquement autours de ses épaules alors qu'il faisait tout pour approfondir le contact de leur langues, soupirant en sentant des mains parcourir son corps trop fin. Le baiser prit fin à son grand regret, mais il pu ainsi profiter d'autres plaisirs, comme cette bouche qui suçotait son cou, et ensuite cette langue parcourant son torse, il avait l'impression que Tae Hyo voulait être partout, à couvrir son corps de ses mains et de sa bouche ainsi. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir lorsque sa main entra en contact avec son membre encore couvert par tout ses vêtements. Il avait envie de tellement plus de contact, il avait tellement envie de sentir à quel point les mains du jeune homme sur lui pourrait l'enflammer, il avait attendu ça si longtemps, et même s'il avait eu des tas d'autres relations entre temps, ça n'était pas aussi fort que ça, parce que là, il y avait de l'amour.

Les caresses sur son membre le faisaient frémir de désir et d'impatience. Son membre gonflait au fur et à mesure des petites attentions qui lui étaient portées, et il ne pu que gémir d'anticipation lorsqu'il vit Tae Hyo descendre vers le bas de son corps. Il essayait de le faire craquer, il le sentait. Ses mouvements étaient certes là, mais pas assez approfondit pour lui apporter tout le plaisir qu'il désirait. Il lui avait, avec un manque profond d'assurance, d'arrêter de le chauffer ainsi, et d'y aller plus franchement, et ça avait marché. Le brun lui avait enlever son pantalon, laissant ses jambes, la partie qu'il aimait surement le moins de son corps a découvert, et caressait l'intérieur de ses cuisses en l'embrassant. La fin du baiser arriva une nouvelle fois bien trop vite, et le jeune homme dont il aimait tant la présence s'éloigna de lui pour finir de le déshabiller, le laissant cette fois-ci entièrement nu sous ses yeux. Il n'aimait pas son corps, et avait peur que celui-ci ne soit dégoûté de lui et ne veuille tout arrêter. Mais il fut rassuré lorsqu'il vit que le jeune homme n'avait eu aucune réaction négative, et lorsqu'il commença a lécher la partie la plus sensible de son corps. Il poussa un léger gémissement, faisant descendre ses mains jusqu'à la tête du brun, faisant passer entre ses doigts ses cheveux alors qu'il s'occupait de lui de la meilleure façon possible. Des soupirs et des gémissements léger s'échappaient de sa bouche, et il fixa le plafond, pour ne pas voir la tête qui s'activait entre ses jambes pliées.

Le plaisir montait de plus en plus au creux de ses reins, a la même vitesse que son membre durcissant, malheureusement, au bout de seulement quelques minutes, la douceur du contact de cette langue sur lui cessa, mais les mouvements de vas et viens par les mains de l'homme qu'il aimait continuait. Les mains de Su Yeong avait quitté les cheveux de l'autre homme, pour passer au dessus de sa tête, prenant entre ses doigts les draps, alors qu'il mordait doucement sa lèvre inférieure. Il poussa un dernier gémissement avant que l'autre n'arrête ses gestes, avant de se coucher sur lui. Il adora tout de suite cette présence au dessus de lui, passant ses bras autours de ses épaules pour le rapprocher un peu plus de lui, alors qu'il commençait un baiser langoureux. Il ne pouvait s'empêcher de laisser échapper de léger gémissement dans le baiser lorsque leur membres entraient en contact sous les mouvements de bassin de Tae Hyo.
- Tu veux continuer ?
Su Yeong le regarda un instant, surpris. Est ce qu'il se demandait vraiment, après l'avoir chauffé de cette façon, s'il voulait continuer ou pas ? Il effectua un mouvement de hanche vers le haut, faisant en sorte que leur membre se rencontre plus fort, avant de renverser a nouveau leur situation pour se retrouver au dessus de lui, s'asseyant sur sa virilité, bougeant des hanches par des mouvement circulaires sur le dessus. Il se baissa, jusqu'à avoir sa bouche juste à coté de son oreille pour lui souffler doucement :
- Tae Hyo... J'ai bien trop envie de te sentir en moi, la, maintenant, pour vouloir arrêter les choses...
Il prit doucement la main de Tae Hyo entre ses doigts et la porta a sa bouche, pour reproduire les mêmes gestes qu'il avait fait auparavant avec son membre. Il avait tellement envie, là, d'un coup, de l'avoir en lui qu'il aurait pu lui demander de le prendre tout de suite, mais, comme il n'avait pas nécessairement très envie d'avoir mal, un minimum de préparation était idéal. Il mordillait, suçait, léchait les doigts, lui montrant ainsi toute son envie, avant de les relâcher et de poser sa tête contre l'épaule du jeune homme face à lui.
- J'ai tant envie que tu me prennes Tae... Tellement envie... Mais, il faut que tu me prépares avant ça...
La main qu'il avait lécher toujours entre ses doigts, il la descendit le long de son corps, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses fesses, en espérant que le jeune homme comprenne ce qu'il attendait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptySam 26 Nov - 7:23

Le deux situations fut renversé mettant le blondinet au dessus de Tae Hyo. Celui qui dominait presque la situation bougeait ces hanches sur celle de celui en dessous de façon à faire que leurs deux membres se touchent. Humm, ce qu’il pouvait aimer ça ! Puis Yeo baisa la tête ramenant ces lèvres sensuelles vers l’oreille de Tae.

« Tae Hyo... J'ai bien trop envie de te sentir en moi, la, maintenant, pour vouloir arrêter les choses... » Dit-il.

C’est vrai que la question du brun était vraiment inutile mais au moins comme ça il sait que Yeo a tout de suite envie de lui, autant que lui est impatient de s’introduire en lui. Ce dernier prit alors les doigts de Tae Hyo dans les siens pour les emmener jusqu'à sa bouche et les lécher comme le plus vieux l’avait fait auparavant avec son membre. Il avait compris le message. C’est vrai qu’un minimum de préparation pour Yeo était bien, Tae Hyo ne souhaitait pas lui faire du mal surtout pendant un moment aussi bon. Yeo continuait à s’amuser avec les doigts de l’autre jeune homme pendant que ce dernier caressait ces courbes avec son autre main. Il aimait tellement son corps qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir un peu plus de lui. Il arrêta tout, et vint poser sa tête contre l’épaule de Tae, leurs doigts toujours entremêlés.

« J'ai tant envie que tu me prennes Tae... Tellement envie... Mais, il faut que tu me prépares avant ça... » Continua-t-il.

Ca, sa ne dérageait pas Tae Hyo, au contraire. Il suivit les doigts de Yeo qui l’emmenèrent jusqu’à ces fesses. Il laissa l’une de ces mains lui caresser effleurant de temps en temps l’entrée de son intimité. En même temps il rapprocha les lèvres de son amant pour l’embrasser mais avant de lui murmurer quelques mots.
« Rassure-toi… J’ai compris… » Dit Tae Hyo sensuellement.
Il l’embrassa, continuant ces douces caresses sur ses fesses. Ils devenaient tout les deux impatient alors Tae Hyo essaya de presser leur mouvement même s’il voulait prendre son temps et être le plus doux possible avec Yeo. Il retourna leur situation, laissant Tae Hyo dominer le blond. Ca c’était leur vraie place ! Le brun, fit un léger baiser sur les lèvres de celui en face de lui et continua son chemin. Ces doigts parcouraient son torse et ces lèvres restèrent dans son cou. Mais il se devait de préparer son amant qui allait devenir impatient. Il releva un peu la tête mais continua sa trajectoire de ces doigts. Il arriva vers son membre qu’il caressa légèrement au passage. Il colla leur deux corps assez près pour sentir la chaleur de son corps puis il glissa sa main déjà préparer entre leur deux corps pour aller caresser l’entrée de son intimité mais n’attendit que peu de temps avant de glisser l’un de ces doigts en lui. Il appliqua un doux mouvement un lui. Il s’empressa s’aller prendre ces lèvres en même temps ne pouvant s’empêcher de les regarder et de les désirer chaque fois qu’elles étaient près des siennes.

Lorsqu’il sentit que son partenaire était un peu plus détendu, il rajouta un autre doigt et appliqua à nouveau les mêmes mouvements. Il continua cette préparation encore un long moment et se réjouissais des sons qu’il entendait sortir de la bouche de son amant qui lui donnait tellement envie. Il profita de ces quelques bruits avant de quitter doucement l’entrée maintenant plus humide. Il alla se coller complètement contre Yeo. Et embrasser son cou avant de le forcer à se retourner sur le ventre. Tae Hyo mit en évidence ces hanches devant lui. Il l’obsédait et n’attendait plus que se sentir en lui. Il espérait que son amant était enfin près à le recevoir. Il colla son sexe contre son entrée et il se pencha un peu. Il mit ces mains sur les hanches de Yeo, comme si il était prés à lui faire l’amour.

« Yeo, dit moi que tu es près… je n’en peux plus t’attendre… je veux être en toi. » Dit-il impatient mais retenant tout de même de lui montrer.

Il posa ces lèvres sur sa peau en attendant de connaitre ce qu’il voulait. Il bougeait son sexe sur l’entrée de son intimité pour l’insisté a le vouloir maintenant en lui. Ces mains parcouraient tout son corps pendant que ces lèvres léchèrent la peau de son dos allant jusqu'à ces fesses ou il mordilla un peu ce qu’il vit. Il n’attendait plus que la permission de son amant pour rentrer en lui. Ce qui l’espère allait bientôt arriver.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptySam 3 Déc - 5:26

Su Yeong avait tellement envie de le sentir en lui. C'était une envie qui le consumait entièrement et qui le rendait fou. Malheureusement, Tae Hyo devait être d'une humeur joueuse, car il ne se décida pas tout de suite à se soumettre à ses envies. Il caressait a peine son entrée parfois, alors qu'il voulait sentir sa présence en son intérieur. Il bougeait des hanches, pour lui faire comprendre qu'il en voulait plus, qu'il lui en fallait plus, et se demandait même si le jeune homme avait compris ce qu'il attendait.
- Rassure-toi… J’ai compris…
La voix sensuelle à son oreille le fit entièrement frissonner, alors qu'il fermait les yeux pour profiter du baiser que le brun lui offrait. Il se laissa totalement emporter par les sensations des mains de l'autre sur son corps, et de sa langue caressant la sienne, et ne se rendit à peine compte qu'il avait inversé leur situation, le laissant allongé sur le matelas, en dessous de Tae Hyo. Les douces caresses sur tout son corps le rendait fou, et il avait du mal à ne pas simplement lui ordonner de le prendre maintenant, et sans aucune préparation, mais il le laissa jouer un peu avec son corps. Il sentit les mains de son aimé descendre petit à petit le long de son corps, effleurant au passage son membre gorgé d'envie. Les choses allaient accélérer, et il le sentait. Il se mordit la lèvre d'impatience, et écarta un peu plus ses jambes pour lui laisser plus de passage. Il sentit enfin le contact de sa main contre son intimité. Il s'attendait à ce que le jeune homme le fasse encore patienter, pour le faire craquer, mais non, bien vite il glissa un doigt en lui. Il ne pu que se cambrer sous la sensation : ce n'était pas spécialement douloureux, non, mais c'était l'annonce d'un plaisir tellement plus grand. Il fermait les yeux alors que les mouvement en lui commencèrent. Il laissa régulièrement des soupirs d'aises s'échapper de ses lèvres, mais lorsqu'il fut embrasser, il ne pu emmètre plus aucun son. C'était tellement bon d'avoir ce jeune homme au dessus de lui. Ce jeune homme qu'il courtisait depuis tant de temps, pour qui il avait une attirance depuis tant de temps. Se dire qu'il l'avait enfin pour lui remplissait son coeur de joie !

Le plaisir lui brûlait les reins, et les mouvements en lui le faisaient doucement gémir à l'oreille du brun. Bien vite, il en rajouta un second, tout en continuant ses mouvements à l'intérieur de lui. C'était bon, et il ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des gémissements de plus en plus forts. Sa préparation avait duré un long moment, et il était temps de la stopper. Tae Hyo se colla contre lui avant de le tourner sur le ventre. Il fut d'abord surpris de cette position. Il ne savait pas trop s'il avait envie d'être prit de cette façon, mais il savait aussi que comme ça, il ressentait bien plus tout ce qu'il se passait en lui, et le rendait à fleur de peau. Il sentait le sexe du brun contre son intimité, mais il ne le sentait pas venir en lui. Il se cambra un peu plus pour mettre plus de contact entre eux, mais rien ne se passait.
- Yeo, dit moi que tu es près… je n’en peux plus t’attendre… je veux être en toi.
Su Yeong ne put s'empêcher de laisser échapper une légère plainte en entendant les dires de Tae Hyo. Il en avait tellement envie aussi ! Tellement envie de le sentit bouger en lui, buter contre les partie les plus sensibles de son corps, lui offrir un plaisir sans nom ! Il avait tellement envie de toutes ces choses, mais il n'arrivait pas à aligner des mots à cause de ce sexe qui butait contre son intimité, et cette langue et ces mains qui parcourrait son corps à lui en faire perdre la tête. Il enfonça sa tête dans l'oreiller sous lui et essaya de souffler un bon coup pour calmer ses ardeurs, avant de dire avec une voix emplie de désir :
- Je t'en pris, Tae, bébé, prend moi...
Il joua encore un instant avec son corps avant d'exécuter son ordre et de rentrer en lui. Ça faisait mal, sur le coup comme ça, mais c'était aussi tellement bon ! Avoir enfin cet homme la, vraiment pas n'importe lequel, en lui était déjà un orgasme en soi. Il agrippa les draps pour éviter de penser a la douleur, et se cambra pour le pousser a entrer entièrement en lui. Tae Hyo attendit un peu avant de commencer a bouger, surement pour éviter de le faire trop souffrir, et caressait tout ses fesses doucement. Lorsque le premier mouvement démarra, le blond ne réussit pas a s'empêcher de pousser une petite plainte, qu'il essaya de masquer en gémissement pour éviter de le brun ne s'en rende compte, et profita de chaque centimètre qui se retirait de lui, pour entrer tout aussi doucement qu'il était sorti. C'était des mouvement doux, empli d'amour — enfin, il espérait ! — qui le faisait frissonner de haut en bas. Un deuxième mouvement, et tout commença a accélérer, pour son plus grand plaisir. Les coup se faisaient donc de plus en plus rapide, de plus en plus profond, et de plus en plus plaisant pour son corps et ses envies. Il ne savait pas quoi faire d'autre a part subir les assauts et gémir en s'agrippant aux draps. Il ressentait tout en lui. Le moindre mouvement était décuplé par ses sens exacerbés mais il lui manquait seulement une chose. Voir le visage de son homme alors qu'il prenait du plaisir a être en lui. Il se mît d'abord à quatre pattes, puis inversa leur situation pour s'asseoir au dessus de lui. Il pouvait enfin le voir ! Il lui fit un sourire malicieux, et se pencha pour l'embrasser passionnément — sa bouche lui avait tant manqué —, alors qu'il bougeait son bassin de haut en bas pour ne pas stopper les mouvement en lui. Pour jouer avec les sens du jeune homme maintenant sous lui, il prit d'abord un rythme très lent, faisant des mouvement amples et profond. Puis, sans qu'il ne l'ait calculé, ni voulu, il tapa sur sa prostate. La sensation lui envoya une vague de plaisir intense dans tout son corps, et il se cambra contre le corps du jeune homme en lui, et commença a accélérer les vas et viens. Bien vite, l'autre jeune homme reprit le contrôle, en le plaquant dos contre le matelas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyDim 11 Déc - 8:39

Tae Hyo continuait ce qu’il était en train de faire en attendant que son homme lui réponde positivement à sa demande. Ce dernier ne mis pas beaucoup de temps à annoncer qu’il le voulait en lui.

« Je t'en pris, Tae, bébé, prend moi... » Dit-il.

Tae Hyo, ne perdu pas trop de temps, il laissa encore son membre butter contre l’intimité de Yeo quelque fois avant de se préparer à le pénétrer doucement. Il s’enfonça un petit peu en lui, tendrement, de façon a ne pas lui faire trop mal même s’il devait tout de même un peu souffrir. Il attendit de voir sa réaction pour continuer son entrée. Le jeune blond se cambra alors de façon à ce que Tae Hyo s’enfonce entièrement à l’intérieur de lui. Il attendit tout de même un peu avant de commencer à bouger en lui pour ne pas le faire encore souffrir, il caressa ces fesses en même temps, donnant à Tae Hyo plus de plaisir. Puis il commença à faire quelques petits et doux mouvements en Yeo, il essayait d’être le moins dur possible. Il avait des frissons de bonheur à chaque centimètre qui rentrait puis ressortait. Au deuxième mouvement Tae Hyo avait déjà commencé à accélérer en lui ces mouvements. Les coups donnaient à Tae Hyo un fort plaisir, ils devenaient de plus en plus forts et de plus en plus profonds. Tae Hyo sortait quelques gémissements de plaisir à être en son homme. Il profita de chaque moment qu’il passait en lui, chaque moment de plaisir qu’il éprouvait. Il continua bien vite ces mouvements espérant donner à son amour de plus en plus de plaisir mais les gémissements qui sortaient de sa bouche en disaient long sur ce qu’il ressentait. De plus le brun vit son partenaire s’agripper aux draps montrant bien ce plaisir qu’il avait et en donnant encore plus a Tae Hyo qui continuait bel et bien en même temps de caresser les belles fesses de Yeo. Soudain, le jeune blond commença à bouger changeant de position, il s’est tout d’abord mit a quatre pattes pour ensuite les faire complètement changer de position, mettant Tae Hyo en dessous de lui. Ce dernier fut très heureux d’apercevoir le visage épanouis de son amour et voulut aller y mettre ces mains mais Yeo se pencha en premier pour aller l’embrasser. Ces lèvres lui avait tellement manqué qu’il ne voulut pas s’en détacher et les avoir contre les siennes encore un moment en profitant de chaque baiser, il rajouta alors la langue pour lui donner encore plus de plaisir qu’il n’en avait déjà. Pendant ce baiser, le blond continuait à faire de petits mouvements sur l’autre jeune homme ce qui provoqua en lui des jouissances. Il joua avec le plaisir du brun faisait de doux et amples mouvements qui fit a Tae Hyo sortir des gémissements de plaisir. Puis le blond se cambra contre lui, de plaisir ou plus s’imaginait le brun. Les mouvements commençait a s’accéléré mais Tae Hyo ne voulait pas rester en dessous et retourna a nouveau la situation. Il se retrouva au dessus de son amour mais ne voulut pas arrêter ces mouvements pour l’instant puisse qu’il lui restait encore assez d’énergie pour leur donner a tout les eux encore beaucoup de plaisir. Enfin, au maximum qu’il pouvait lui en donner. Il s’appuya donc sur l’une de ces mains mais avec l’autre, il remonta les jambes de Yeo pour être plus à l’aise pour continuer à faire des va-et-vient plus ou moins vite. Il restait un petit peu lent au début mais se mit vite accéléré les mouvements voulant vraiment donner un plaisir a son amour, le même que lui était en train de ressentir. Pendant ce temps là, il avait posé ces lèvres sur le torse nu devant lui-même s’il devait relever la tête souvent pour pousser quelques gémissements de bonheur que lui procuraient ces mouvements et autres. C’est pour cela qu’il n’alla pas embrasser Yeo, ne pouvant pas laisser ces lèvres trop longtemps coller contre celle d’un autre à cause de son plaisir. Il essaya de continuer encore ces mouvements mais se mit vite à ralentir, il commençait vraiment a fatigué. Il finit par de simples petits mouvements en lui donnant un dernier plaisir avant de s’enlever de l’intérieur de lui. Il se fit tomber a coté de Yeo et prit sa main ne voulant pas être trop loin de lui encore une fois. Il se tourna vers lui et posa sa tête contre son épaule. Il lui murmura même quelques mots même si sa respiration n’était pas encore régulière.

« Yeo… je t’aime » Lui dit-il amoureusement.

Yeo tourna alors la tête, imposant ces lèvres juste devant celle de Tae Hyo qui ne pu résister a l’envie de retourner l’embrasser comme il l’aimait. Avec lui c’était tellement différent d’avec les autres. Peut-être parce qu’il était fou amoureux de lui… ou peut-être juste parce que Yeo embrassait mieux que toutes les conquêtes qu’il avait déjà eu. Tae Hyo approfondit alors leur baiser ne voulant toujours pas lâcher ces magnifiques lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  EmptyMar 20 Déc - 8:10

La situation venait, une fois de plus d'être renversée, mais cette fois-ci par le jeune brun, qui se retrouva au-dessus de Su Yeong. Il ramena les jambes du blond vers le haut pour être plus livre de mouvement, et commença de lents mouvements de vas-et-viens qui torturait un peu le jeune homme qui en voulait tellement plus. Il bougea son bassin plus vite pour lui faire comprendre qu'il devait accéléré, et son message fut apparemment compris, puisque le rythme changea. Des gémissements sortaient sans cesse de sa bouche alors qu'il essayait en vain de les contrôler. Les lèvres sur son torse, et l'homme qu'il aimait à l'intérieur de lui lui envoyer des vagues de chaleur qui le faisait se cambrer. Il commençait à n'en plus pouvoir, mais il sentait que l'autre fatiguait et il n'avait pas non plus envie que cela cesse. Après un instant, ils finirent par atteindre le sommet de leur plaisir, dans un lourd gémissement où il dis le prénom de l'homme qu'il aimait. Lorsque le brun sortit de lui, il ne pu s'empêcher de laisser échapper un gémissement piteux de déception, car même si leur activité était fini, il aimait trop le sentir en lui. Il le vit tomber à ses côtés, et il se rapprocha de lui pour ne pas perdre le contact entre leur peaux. Il ferma un peu les yeux contre lui, puis eut un grand sourire lorsqu'il l'entendis lui dire qu'il l'aimait. Il se redressa un peu, et déposa ses lèvres sur celle de son maintenant amant. Ils s'embrassèrent longuement, et continuèrent, même si l'air commençait à lui manquer. Après un moment, il se sépara de lui et cacha sa tête dans son cou pour respirer son odeur. Il était fatigué, mais... Pour une fois, il avait un peu faim ! Il se redressa un peu, et murmura a son chéri :
- Attend moi là, je reviens tout de suite...
Il enfila rapidement une chemise ample qui traînait, et des sous-vêtements, et sortit de la chambre. Il n'aimait vraiment pas la perspective que Tae Hyo voit son corps plus qu'il ne le fallait. Il se dirigea vers la cuisine, et y ouvrit le frigidaire. Avec joie, il constata qu'il avait du chocolat liquide, et des fruits. Certes il n'aimait pas manger en général, mais lorsqu'il y était trop forcé, c'était ce qu'il préféré avoir dans la bouche. Il prit un plateau où il déposa le tout dessus, souriant malicieusement en pensant à quelle surprise il était entrain de lui préparer. Il prit son plateau en mains, et remonta dans sa chambre. Il ouvrit la porte à l'aide de son coude, et rentra avec un grand sourire dans la pièce où son homme était toujours allongé sur son lit. Il déposa sa charge sur le meuble, et s'installa à cheval sur le brun. Il prit la bouteille de chocolat qu'il réchauffa un peu entre ses mains, et commença a en étaler sur le corps de l'homme sous lui. Une fois content de son œuvre abstraite, il s'abaissa et lécha doucement le liquide sucré qu'il aimait tant. Il lapa de haut en bas, et une fois qu'il avait tout avaler, il en remettait une couche, sans jamais se lasser. Parfois, il prenait un fruit au hasard, le trempait dans le chocolat, et croquer dedans avant d'en offrir un peu à Tae Hyo. Il sentait sous lui sa virilité refaire surface, et cela le fit encore plus sourire. Il mit alors du chocolat dessus, regardant avec intérêt les expressions du brun, et remonta lui chuchoter.
- Tu sais, si je pouvais manger tout les jours ainsi, je reprendrais vite l'appétit...
Il lui fit à nouveau un sourire malicieux, avant de s'abaisser le long de son corps et de prendre son membre entièrement dans sa bouche pour lécher tout le chocolat. Il bougeait sa tête de haut en bas à un rythme lent, savourant tout le goût sucré, et, même quand il n'y eut plus, il continua pour donner plus de plaisir à l'homme qu'il aimait. Après un long moment, il s'arrêta, sortant le membre dur de sa bouche, et léchant ses lèvres pour prendre les dernières gouttes de chocolat qu'il lui restait. Il partit embrasser Tae Hyo, avant de le prendre par la main et de le redresser. Il l'emmena à sa suite dans la salle de bain. Il alluma le jet d'eau, et en attendant qu'elle devienne chaude, il se fit déshabiller par son amant. Celui-ci le poussa jusqu'à l'intérieur de la douche, où le blond se fit plaquer contre le mur. Ils s'embrassèrent longuement, avant de refaire l'amour sous l'eau. Après un long moment de plaisir où ne ressortait de la cabine que des gémissements, ils finirent par atteindre une nouvelle fois le summum du plaisir. Ils sortirent comblés et fatigués de la salle de bain, des serviettes pour se sécher autour d'eux, et s'allongèrent sur le lit où ils s'endormirent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore    (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now
» Please, let me leave
» why can't everyone just leave me alone ?
» Just leave the party with me, and never go home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-