AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptySam 15 Oct - 11:18



    I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.

Min Ah s'était réveillée dans l'appartement de Nichkhun et Min Seul en ce matin. Nichkhun l'avait trouvé encore une fois dans la rue, et c'était fais un plaisir de la ramener dans son appartement, prétextant que maintenant qu'ils étaient en octobre, il faisait bien trop froid pour qu'il se permette de ne la laisser dehors. Et puis, de toute manière, ces deux là n'avaient jamais vraiment tolérer l'idée qu'elle n'avait pas d'appartement. Après s'être délogée du canapé à une heure très matinale, elle alla prendre une douche bien chaude, puis, une fois qu'elle eut finit, elle s’emmitoufla dans un gros pull et un jean serré simple. Elle retourna dans le salon, et s'installa en tailleur sur le sofa. Elle regarda à côté d'elle, et vit la veste de son meilleur ami. Elle la caressa du bout du doigt, et après un moment, un peu curieuse, elle fouilla les poches. Elle y trouva une petit papier. Un ... bal masqué ? Pourquoi est ce qu'il avait ça dans ses poches. Elle se rappela.. Mais oui ! Il l'avait invité. C'était le combien ? Le 29 octobre ? Mais c'était aujourd'hui ça ! Elle se leva en sursaut, et courra dans tout l'appartement à la recherche de ses affaires, et d'un élastique pour attacher ses cheveux mouillés.

Une fois tout récupérer, elle sortit discrètement de l'habitation, tout en ayant fait attention à déposer un petit mot disant qu'elle était partie en quête de la tenue idéale. Et allait avoir bien du mal à la trouver ! Avec en tout et pour tout l'argent remboursé de son billet d'avion, elle parti à la recherche de la robe qui ferait qu'elle ne fera pas trop tâche dans le décors. Elle imaginait déjà le tableau. Des belles jeune filles grandes et élancées dans de magnifiques robes qui coûtait plus que ce qu'elle dépensait en une année, et des jeunes hommes intimidants dont elle ferait tout pour ne pas se trouver face à eux. Magasin après magasin, elle ne trouvait rien. Et puis, dans une petite ruelle un peu sombre, elle trouva un magasin. Le magasin. Après avoir fait tout les rayons où elle trouvait de belles robes, elle avait trouver la perle. On aurait dit une robe de princesse... Mais abordable ! Bleu, très longue, bustier, très décolletée, avec des perles, et quelques volants, elle lui avait tout de suite plu. Elle demanda à la vendeuse, qui avait l'air de s'ennuyer royalement, si elle pouvait l'essayer. Elle était malheureusement pour elle un peu grande, mais la vendeuse, heureuse d'avoir une cliente, lui avait proposer de la lui retoucher un peu. Puis, en écumant le magasin, en attendant qu'elle lui retouche, elle trouva aussi des chaussures, pour aller avec. Min Ah, finalement comblée, la remercia chaleureusement.

Après avoir attendu un certain temps que sa robe soit enfin à sa taille, elle retourna timidement chez Nichkhun et Min Seul. Il n'y avait personne. Elle ne savait pas trop s'ils dormaient encore, ou s'ils étaient parti, mais de toute les façon, elle ne se serait pas amuser à vérifier en regardant dans les chambres. Elle regarda l'heure sur une horloge de la pièce, curieuse de savoir combien de temps il lui restait. Il était 17 heures... Mais... elle devait y être à quelle heure ? Elle fixa le carton. Il n'y avait rien d'écrit ! Le stresse la gagna... Est-ce qu'elle avait le temps ? Elle ne voulait pas arriver en retard, mais pas en avance non plus ! C'était à s'arracher les cheveux. Ses cheveux ! Ils n'étaient absolument pas prêt eux ! Comment elle allait se coiffer ? Elle courra presque vers la salle de bain, manquant de trébucher, et se fixa dans le miroir. Et le maquillage ? Elle n'avait décidément plus le temps de se poser des questions. Elle s'activa dans la salle de bain. Elle se maquilla simplement. Unifiant son teint, mettant un peu de beige sur ses yeux, un trait d'eyeliner, puis des faux cils, elle s'éloigna un peu pour voir le résultat. Elle était plutôt... jolie. c'était rare qu'elle même se trouve mignonne, mais là, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle détacha ses cheveux, et les regarda. Qu'est ce qu'elle pourrait bien en faire ? Attachés ? Détachés ? Lisses ? Bouclés ? N'arrivant pas à faire un choix, elle fit les 4. La partie du haut de ses cheveux plaqués sur son crane et attaché en arrière, et la partie basse de ses cheveux mis sur le côté et joliment bouclé. Elle observa le résultat dans le miroir, et se sourit. Elle retourna dans le salon, et enfila sa robe et ses chaussures. Elle se trouva d'un coup parfaite. Comme une princesse. C'était ça alors ? Ce dont toute les filles rêvaient ? Elle pourrait bien vite y prendre goût... Elle arrêta de penser et fixa l'heure. 20 heures... Il était peut être temps d'y aller non ? Et comment elle allait y aller ?

***
C'était ça improviser. Se retrouver dans un bus en robe de bal, et un masque à la main, prête à rejoindre son meilleur ami dans une salle remplie de monde. Elle était sûrement pas mal en retard, et Hoon Jun devait déjà l'attendre, mais bon... Maintenant, elle ne pouvait pas faire autrement ! Elle arriva en courant dans la salle, et parcourra le lieu des yeux. Et comment elle allait trouver son meilleur ami, elle, hein ? Parmi tout ces hommes habillés pareils et masqués ? Elle sentit une présence se faire derrière elle, et des mains se déposer tranquillement sur ses yeux. Oh mon dieu. Elle allait se faire kidnapper. Elle commença à s'inquiéter, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le parfum de son meilleur ami. Elle eut un sourire doux, et se retourna pour lui faire face.
- Comment tu m'as...
Reconnu... facile ! Cette idiote n'avait même pas penser à mettre son masque. Elle soupira et le mit précautionneusement sur son crâne pour ne pas se décoiffer. Elle jeta un nouveau coup d'oeil a la salle.
- Je suppose qu'on est censé danser, non ?
Elle s'avança timidement vers le milieu de la salle, puis se retourna vers son meilleur ami.
- Au fait ! J'ai toujours ta veste, il faudra que je pense à te la rendre !
Elle était contente de voir son ami, du coup, elle lui souriait beaucoup. En espérant qu'ils s'amusent bien tout les deux à cette soirée.


Dernière édition par Park Min Ah le Mer 2 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptyVen 21 Oct - 18:13

23h30 encore, et Hoon rafistolait une vielle Gibson Es-175 qu’il avait sauvé in extrémiste d’une benne à ordure. Evidemment, en grand guitariste qu’il était, il ne pouvait se résoudra à laisser filer une si belle demoiselle, comme il se plaisait temps à appeler ses guitares, dans un bac à ordure au milieu de tous ses déchets. Rien que d’y repenser, il en eu des frissons. Fou ? Non je ne crois pas. Simplement passionné par ce qu’il aime le plus au monde. Alors évidemment, il s’occupa de dorloter sa nouvelle chouchoute jusqu’au milieu de la nuit, avant de plonger dans un profond sommeil, ayant complètement oublié ce qui devait se passer le lendemain soir. Ne le croyez pas petite tête, mais seulement…ahuri ! Oui c’est cela, Ahuri. Il passa le reste de la nuit à rêvé de partition, de la nouvelle guitare qu’il pourrait bien s’acheter et…de sa meilleure amie. Allez savoir ce qu’elle faisait au milieu de tous ses désirs, mais toujours est-il qu’elle y était bel et bien présente. Le lendemain, le garçon se réveilla vers neuf heures du matin. Il n’aimait pas spécialement trainer, encore moins rester au lit pour…ne rien faire.

Il passa une jambe par-dessus le drap, et vînt la poser contre le sol. Enfin, la deuxième rejoignit la première et en un mouvement, le garçon se retrouva debout, au devant de son lit. Il marcha jusqu’à sa petite salle de bain, baillant un faible coup tout en passant une main dans ses cheveux noirs. Il prit brièvement une douche, avant d’enrouler une serviette autour de son bassin et de quitter la salle de bain pour retourner dans sa modeste chambre. Il arpenta son mini-dressing, afin de retrouver sa veste. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il l’avait laissé à sa meilleure amie quelques jours plus tôt, lorsqu’il avait réussi à la convaincre de rester à Ulsan. Il soupira un instant, avant de finalement s’en rappeler. Tout en tirant une mine boudeuse, il tira un de ses tiroirs, enfila un caleçon, un pantalon, et sans même prendre le temps de mettre un tee-shirt, ce saisit du combiné. Le numéro de téléphone que Min Ah lui avait donné était celui de ses soi-disant colocataires. Mais il n’y croyait plus vraiment, ou du moins il espérait qu’elle ne lui ait pas mentie là-dessus, au moins. Quelques secondes après avoir tapé le numéro, un homme répondit au téléphone. Au ton de sa voix, il venait de se réveiller. Hoon s’excusa donc brièvement, et sur un ton ferme et relativement froid, demanda si Min Ah était présente chez lui. Il lui assura qu’elle n’était plus là lorsqu’il s’est réveillé, ce qui eu le don d’énerver un peu le garçon. Il le remercia, et reposa bruyamment le téléphone sur son socle. Un peu jaloux de s’imaginer que Min Ah avait dormit avec un garçon -du moins c’Est-ce qu’il croyait-, il décida de reprendre une douche. Un douche…froide. Très froide. Ce fut peut-être une réaction positive qui heurta son esprit lorsqu’il se rendit compte de la fraicheur de l’eau, et qu’il poussa un hurlement audible dans tous l’appartement. Il était bien idiot. Mais lorsqu’il ressortit de la douche, gelé comme un véritable glaçon ambulant, il se rappela une chose primordial. Le Bal ! Il avait dit qu’il emmènerait Min Ah comme cavalière, histoire de lui faire découvrir le monde auquel elle avait eu si peu accès. Non pas qu’il y était habitué, mais comme sa mère était une célèbre chanteuse d’opéra, il avait l’habitude de côtoyer ce genre de festivité. Du moins, lorsqu’il était enfant. Adolescent, ne voyant plus sa mère, il n’avait pas la possibilité d’y retourner et à vrai dire, cela ne lui manquait absolument pas. Aujourd’hui, il n’y était pas vraiment préparé, mais voulait faire un effort afin d’en mettre plein les yeux à son amie. Ou du moins, c’Est-ce qu’il s’imaginait au début. Puis en s’imaginant là-bas, une vague de froid l’envahit à nouveau. Et si, il fallait danser ? Il tourna rapidement la tête de droite à gauche, histoire d’évacuer cette pensée catastrophique de sa tête, et se hâta d’aller se trouver quelque chose à mettre.

Sa journée passa assez vite, car il avait été très occupé à finir de réparer sa petite chouchoute, et le temps de se préparer avait mis un certains temps. Son costard enfilé, ses chaussures trouvées et sa coiffure parée, il ferma son appartement à clé, et courut jusqu’à sa modeste voiture. Sur le chemin, il apprit que Min Ah y était partit seule, en bus. «  Mais qu’elle idiote ! » pensa-t-il d’abord, avant d’enfin esquisser un sourire en coin. Il se doutait qu’elle allait le supplier de la ramener car elle aurait sûrement mal aux pieds avant de marché. Et cette idée le faisait sourire légèrement. Lorsqu’il arriva devant la salle, de nombreuses voitures y étaient déjà garées. Il se rangea non loin de l’entrée, étonné lui-même d’avoir dégoté une place aussi près. Il sortit de sa voiture, et après s’être assuré de l’avoir bien fermé-mieux valait être prudent- il se glissa parmi la foule avant de retrouver sa partenaire. Il enfila un masque noir sur le visage, cachant seulement ses yeux, et avança du mieux qu’il pouvait. La salle de réception était grande et très bien décorée. De nombreuses personnes y étaient déjà, dont de très jolies femmes. Mais il n’y prêta pas vraiment attention, car il reconnut vite son amie -qui n’avait pas mis son masque-, et il accourut immédiatement vers elle. Il l’a surprit d’abord, puis lorsqu’elle le reconnut, elle se calma et sourit. Lorsqu’elle lui demanda si ils étaient sensés danser, Hoon acquiesça, peu confiant de lui. Il lui murmura discrètement dans l’oreille un petit:

-  A vos risques et périls mademoiselle. 

Avant de se laisser glisser au centre de la salle. Il lui prit la main droite qu’il déposa dans sa gauche, et posa sa main droite sur sa hanche, un peu gêné. C’était bien la première fois qu’ils avaient l’occasion d’être si près…Ou du moins la seconde fois, car il avait tout de même pu la prendre dans ses bras il y avait peu.

- Au fait ! J'ai toujours ta veste, il faudra que je pense à te la rendre !

- Effectivement, ce ne serait pas en option, dit-il en souriant, mais si tu veux tu peux la garder. Elle te va bien mieux à toi qu’à moi !

Il lui sourit une seconde fois, avant de finir sa danse. Il la regarda quelques instants, et eu un moment d’absence.

- Oh euh…Je ne t’avais pas vraiment vue de face mais…Tu es vraiment…magnifique ce soir. Et dire que tu es ma meilleure amie ! Je suis sur que tous les hommes du coin m'envie. Rigola-t-il tout de même en rougissant par ses propos qui l’étonnait lui-même.

Il lâcha sa main, et en une petite révérence-histoire de la taquiner-, lui proposa d’aller boire un coup.

- Je vais nous chercher quelque chose à boire, attend moi là.

Il la quitta quelques instants, et avança en direction du buffet.


Spoiler:
Gnéééé (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. 86173


Dernière édition par Park Hoon Jun le Mar 25 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptySam 22 Oct - 5:28

Min Ah et Hoon Jun étaient partis danser au milieux de la piste. Elle se sentait plutôt bien a danser avec le jeune homme, parce que, comme il la connaissait, il devait surement savoir qu'elle était maladroite, et qu'elle ne savait pas danser, donc qu'elle était aussi susceptible de tomber. Mais en même temps, elle était très gênée de de retrouver aussi proche de lui. Ça ne leur arrivait que très, très peu souvent, les contacts physiques entre eux se limitant a... Quasiment rien, et leur premier câlin de meilleurs amis remontait a a peine quelques temps. En sentant la main du jeune homme se déposer sur sa hanche, elle rougit un peu, déshabituée a ce genre de contact, depuis la disparition de son ex. Son ex... Elle n'y pensait presque plus depuis sa tentative de fuite, et ce n'étais pas plus mal. Il ne fallait pas penser a un type qui vous abandonne, c'est tout. Se souvenant de ce qu'elle avait fait durant l'apres midi, elle dit a son cavalier de la soirée qu'il faudrait qu'elle pense a lui rendre sa veste. Ce a quoi il lui répondit qu'elle pouvait la garder si elle le voulait, tout en ajoutant qu'elle lui allait mieux a elle. Elle rigola un peu avant de lui répondre.
- Je doute fort du fait qu'elle m'aille mieux, étant donné qu'on ne me voit même plus quand je la met tellement elle est grande ! Mais je te la rendrait ! Il suffit juste que tu passes chez moi !
Chez elle... Elle n'avait pas de chez elle. Un air sombre passa rapidement sur son visage avant qu'elle ne lui fasse un grand sourire, heureuse qu'il occupe sa soirée. Ils finirent la danse, et elle sentait son regard sur elle. Elle s'observa aussi. Il y avait quelque chose qui clochait dans sa tenue ? Ça ne lui allait pas, hein ? Surement ça... Ou bien ce n'était pas adapté, le stresse la gagna rapidement. Elle n'était pas faite pour ce genre d'événement, elle aurait du demander conseil a quelqu'un, et ne pas se débrouiller seule, et puis... 
- Oh euh…Je ne t’avais pas vraiment vue de face mais…Tu es vraiment…magnifique ce soir. Et dire que tu es ma meilleure amie ! Je suis sur que tous les hommes du coin m'envie.
Ses pensées furent coupées par les paroles du jeune homme, et elle s'empourpra a l'écoute de ce compliment un peu maladroit. Elle lui fit un petit sourire timide, et marmonna un petit merci, ainsi qu'un " contente que ça te plaise ". Elle eut un petit sourire amusé lorsqu'elle le vit faire une petite révérence, et accepta lorsqu'il lui promise de boire quelque chose. Il lui demanda de rester ici, et elle lui obéis bien sagement, plantée comme une imbécile au milieux de la piste de danse, sans bouger. Au bout d'une minute a peine, un jeune homme vint la voir, lui proposant de danser avec lui. Elle rougit a nouveau, et s'apprêta a refuser l'invitation, avant qu'il ne la prenne dans ses bras pour la faire tourner. Elle ne voulait pas, elle, et se sentait a nouveau faible de ne jamais réussir a refuser quoique ce soit, ou a affirmer ses envies a elle. Elle se demandait aussi pourquoi son meilleur ami mettait autant de temps, et pourquoi elle avait l'impression que cette chanson durait presque dix minutes. Elle ne profitait, ni n'appréciait cette danse, par rapport à sa danse avec Hoon Jun, et ne se sentait pas bien avec les mains de ce jeune homme sur son corps. Elle entendit le jeune homme lui faire un compliment au creux de son oreille, et ferma fortement les yeux en essayant de se dégager de sa prise. Puis, d'un coup, de façon presque brutale, elle fut arracher des bras de l'inconnu, et retrouva une chaleur familière. Elle soupira de soulagement, et se blottit contre lui un instant. Elle s'écarta a nouveau, et lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Elle accepta le verre qu'il lui tendit. C'était de l'alcool, tant mieux !
- Je suis désolée, j'ai pas réussis a t'attendre dans bouger...
Même si ce n'était pas vraiment de sa faute, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'excuser. Ils allèrent un peu a l'écart. Elle aurait bien voulu aller dehors, mais elle avait aperçu un couple qui s'embrassaient de façon assez torride, et elle ne souhaitait pas vraiment rester a coté de deux animaux en chaleur. Elle finit plus vite qu'elle le pensait son verre, et demanda avec un sourire attendrissant a son meilleur ami de lui en rechercher un. Elle avait la descente bien facile, et elle ne tenait même pas l'alcool - mais ça, il n'était pas ah courant, alors elle pourrait boire comme elle le voulait ! -. Elle l'observa du coin de l'oeil, quand il était parti, et une fois qu'il fut revenu, elle lui dit, avec un sourire malicieux.
- Tu es bien élégant ce soir ! Tu veux finir la soirée avec une de ces femmes ? Regarde celle la ! Elle est jolie, non ?
Elle le taquinait, puisqu'elle savait qu'entre lui et les femmes c'était compliqué, mais en même temps, elle espérait vraiment sur ce n'était pas ce qu'il comptait faire ! Pas qu'elle soit jalouse mais... Mais... C'était... SON meilleur ami ? À ELLE. Elle s'adossa contre le mur, son nouveau verre en main, et commença à le siroter.
- Dis, Hoon Jun, qu'est ce qu'on pourrait faire ?
Il y avait eut quelques minutes de silence avant qu'elle ne parle, pendant lesquelles elle avait profiter pour finir encore une fois son verre. L'alcool lui embrouiller déjà un peu la tête.
- Hoon... Je crois que le couple d'avant est parti, ça te dis d'aller dehors ?
Elle n'attendit pas sa réponse, et cala sa main dans la grande main du jeune homme, et le tira à sa suite. Elle s'accouda à la rambarde un instant, avant de se retourner vers son ami, et d'enlever son masque un peu gênant.
- Je suis vraiment pas à l'aise dans ces vêtements. avait-elle dit en dégrafant à moitié sa robe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptyMar 25 Oct - 20:49

• Le garçon passait péniblement entre une foule de personnes agglutinées devant le magnifique buffet qui s'offrait à eux. Toutes sortes de petites gourmandises y étaient installées, mais aucune n'attiraient vraiment l'oeil du garçon. Il pesta même une sorte de dégoût à la vue de toutes cette nourriture hors de prix, et où il était certain que Min Ah aurait protesté, car sachant très bien qu'une bonne moitié serait gâchée. Il eut tout d'abord un sourire amusé, mais qui s’effaça bien vite lorsqu'en retournant sur ses pas, champagne à la main, il remarqua sa cavalière danser avec un total inconnu. Sur le coup, il préféra ne rien tenter et se contenta d'observer. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'elle protestait du mieux qu'elle pouvait, il ne pu se retenir et fonça directement dans leur direction. Il se plaça derrière la demoiselle, décrocha son bras de l'emprise de l'inconnu, et pris sa main tout lançant un regard agressif à celui-ci. L'homme commença légèrement à se manifester, mais lorsqu'il comprit que Min Ah était la cavalière de celui-ci, il abandonna. Il avança vite, tenant toujours la main de son amie dans la sienne. Il s'arrêta non loin des balcons extérieur, et tout en lâchant sa main, écouta Min Ah s'excuser auprès de lui. Il fit d'abord une moue de colère, très exagérée cela dit, avant de lui sourire gentiment, assurant que ce n'était pas grave mais qu'il fallait qu'il lui apprenne à se défendre, car il aurait pu perdre sa cavalière. Il lui décrocha un sourire timide, à sa plus grande fierté. Il lui tendit son verre, et tout deux trinquèrent à leur santé. Mais lorsqu'ils voulurent se rendre sur les balcons, un jeune couple s'embrassait passionnément , et Min Ah se stoppa immédiatement avant de faire demi-tour. Le garçon la suivait amusé, avec toujours ce sourire malicieux qui lui glissait sur le coin des lèvres. Elle s'arrêta non loin devant le coin, et bu son verre d'une traite. Hoon, qui ne se préoccupait peu de ce qu'il l'entourait, fut tiré de ses pensées par la demoiselle, qui lui demandait s'il pouvait de nouveau aller chercher à boire. Sans trop réfléchir, il bu son verre assez rapidement, et les déposa sur un plateau qu'un jeune homme portait. Ensuite, ordonnant à Min Ah de ne réellement pas bouger cette fois-ci, retourna à la chasse au champagne. Il s'invita au buffet, et prit une nouvelle fois deux verres, sous le regard amusée d'une des serveuses à qui il ne put s'empêcher de sourire aisément.

Une fois de retour auprès de sa chère cavalière, il lui tendit un verre et la regarda, amusé. Elle commença à en boire une gorgée, avant de lui demander avec un faux-sourire, si il espérait finir la soirée avec une des dames les entourant. Le garçon se décala de quelques centimètre, et tout en se retournant discrètement, remarqua deux jeunes femmes les observer. Il se retourna brièvement, avant de nouveau faire face à sa meilleure amie, qui semblait-il, n'était déjà plus dans un état normal. Elle s'adossa au mur, attendant sûrement une réponse de la part du jeune homme, tout en sirotant son alcool. Il commença par regarder ses pieds, et par passer sa main droite dans ses cheveux, signe qu'il ne savait pas vraiment que dire. Il finit par relever la tête et de s'adresser à son amie.

- C'est vrai qu'elle est très jolie, et que lui parler ne me déplairait pas.

Il regarda un peu de droite à gauche, avant de baisser les yeux sur son amie, qui semblait être un peu perdue. Peut-être l'alcool y était un peu pour quelque chose.

- Mais sois rassurée, dit-il en passant une main sur la tête de la belle, ma cavalière est bien plus jolie.


Un faible sourire en bouche, Min Ah bu son verre d'une traite. Hoon, surprit par cet acte soudain, s'empara du verre vide et le posa à côté d'eux. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il pourrait faire, le garçon espéra qu'elle ne propose pas de retourner danser. C'était bien la seule chose dont il avait horreur. Certes il avait été satisfait de sa prestation au côté de la demoiselle, mais il n'était pas assez fier pour y retourner une seconde fois, car se serait selon lui bien trop suicidaire. Il eut donc un petit blanc, auquel il passa son temps à essayer de finir son verre de champagne. Bientôt, il avala la moitié de son verre d'un coup, las de prendre son temps. Il sourit joyeusement à son amie, et posa tranquillement son verre sur le côté. Soudain, Min Ah lui prit la main et le tira -il se laissait faire- tout en lui affirmant que le couple de tout à l'heure était partit. Il se laissa guider jusqu'à l'endroit indiqué, et s'arrêta devant sa cavalière, lorsqu'elle celle-ci décida de se poser là. Elle s’accrocha à une des rambardes d'escalier, avant de faire face au garçon. Tout en insinuant qu'elle avait bien trop chaud, la demoiselle commença à dégrafer sa robe. Au début, le garçon n'y fit pas vraiment attention. Mais bientôt, elle détacha tellement son haut, que celui-ci commença à glisser. Elle se contenta de sourire, avant de légèrement glisser et de venir se coller contre Hoon. Confirmant que sa cavalière n'était pas dans un état normal, il s'empressa de retirer sa veste et de l'enfiler par dessus les épaule de celle-ci. Il passa un bras dans son dos, et tenta de la guider à l'intérieur.

- Min Ah, tu as trop bu j'en suis sur ! Et je ne suis pas non assez clean pour te ramener...Viens par ici, tu vas te reposer un peu, lui dit-il en lui faisant traverser la salle de réception.


Il la fit monter un grand escalier de bois, auquel y était déposé un somptueux tapis rouge. Il eu à peine le temps d'admirer la décoration, qu'ils avaient déjà atteint le premier étage. Lorsqu'il aperçut une première porte et qu'il la poussa, un couple était déjà installé sur le canapé et s'occupait tranquillement. Il s'empressa de refermer la porte, tandis que Min Ah riait bruyamment. Il tenta de nombreuses portes, mais toutes furent prises. Alors, il la guida vers le second étage. Il y avait beaucoup moins de porte, et l'endroit avait l'air bien plus calme. Il poussa avec prudence une première porte, et quel n'en fut pas son soulagement lorsqu'il remarqua qu'elle n'était pas occupée. Il entra tranquillement, Min Ah sous le bras, et la guida jusqu'à un grand fauteuil*style anciennement baroque, et l'assit dessus. La jeune fille quoiqu'un peu bruyante, obéissait au moindre faits et gestes du garçon. Il s'agenouilla devant elle, et approcha lentement son visage, afin de l’occulter brièvement.

- Tu sais que t'empestes l'alcool ? commença t-il par lui dire.

Puis, il plongea son regard dans les yeux de la jeune femme, et un long silence pesant s'ensuivit durant quelques secondes. Le garçon ne savait que dire, et Min Ah avait soudainement perdue sa langue. Aucun des deux ne lâcha son emprise; Min Ah le fixait, et Hoon le lui rendait. Mais sans vraiment se l'expliquer, une emprise plus forte que d'habitude intervint en lui. Son visage s'avança lentement, toujours au plus près de celui de la demoiselle. Sans la lâcher du regard, il s'arrêta juste devant sa bouche, auquel il pouvait sentir le souffle haletant de la belle, tant il était prêt. Sous l'emprise d'un regard trop tentateur, et sûrement un peu du à l'alcool, il vînt délicatement poser ses lèvres sur celles de sa cavalière. Il sentait en lui une sensation étrange, qui le parcourait. Des picotements vinrent bientôt se joindre jusque sur ses lèvres, et tout son corps semblait réagir au contact entre lui et Min Ah. Soudain, il se recula de quelques centimètres, et mesurant l'ampleur de ce qu'il venait de faire, s'excusa brièvement.

- Je...Tu...enfin je...suis désolé. L'alcool me fait faire n'importe quoi, tu devrais te reposer.

Il baissa un peu la tête du regard poignant de la belle, mais ne put s'empêcher de quitter ses lèvres des yeux. Elles semblaient comme l’appeler, le réclamer. Mais il tourna la tête de droite à gauche, histoire de se remettre les idées en place, et fixa la fenêtre derrière elle, avant d'essayer de se distraire. La nuit promettait d'être longue...


*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptyMer 26 Oct - 11:02

Ils étaient tout deux sur le balcon, et Min Ah ne se sentait vraiment pas à l'aise. Sa robe était finalement trop serrée, et l'empêchait de respirer correctement. De ce fait, elle avait commencer à la dégrafer. Elle avait chaud, aussi, l'alcool lui montant à la tête aidé grandement à la réchauffer, et n'ayant plus les idées très claires, elle avait continué à détacher le haut de sa jolie robe bleue, jusqu'au bas de ses reins, la faisant de plus en plus glisser de son corps. Elle se sentait maintenant plus à l'aise, et se mit à sourire niaisement de pouvoir mieux respirer. Elle inspira une grande goulée d'air, avant de se rapprocher de Hoon Jun, se collant contre lui, car, maintenant, elle avait un peu froid. Elle aimait bien être dans ses bras. Ils étaient chaud et elle pouvait respirer son odeur. Si elle avait été un chat, elle serait sûrement déjà entrain de ronronner, mais à la place, elle se contenter de se serrer un peu plus contre lui. Elle fronça les sourcils de mécontentement lorsqu'elle du se séparer de son corps pour qu'il puisse lui mettre sa veste sur ses épaules. Elle fut ensuite guidée vers l'intérieur, mais elle ne voulait pas. Elle essaya de protester, gémissant de mécontentement comme un enfant, et essayant de s'accrocher aux murs pour qu'il ne puisse plus avancer.
- Min Ah, tu as trop bu j'en suis sur ! Et je ne suis pas non assez clean pour te ramener...Viens par ici, tu vas te reposer un peu
Non ! Elle n'étais pas saoule du tout ! Elle le lui dit en se plaignant d'une voix un peu traînante, puis lâcha un petit rire qui cassait toutes ses protestations. Elle monta difficilement les escaliers accompagnée de son meilleur ami, auquel elle se tenait avec force pour ne pas loupé de marche. Heureusement, ils arrivèrent bien vite au premier étage. Elle était un peu en recul par rapport au brun lorsqu'il était allé ouvrir la première porte qu'ils aperçurent. A l'intérieur, il y avait un couple qui s'occupait gaiement, et cela fit rire Min Ah. Au début, c'était un petit rire, mais qui s'accentua lorsqu'elle réalisa qu'elle connaissait une des personnes présente dans la salle. Elle avait voulu lui faire un petit coucou, mais le jeune homme avait fermé la porte bien trop vite, et elle eut une moue assez déçue. Ils continuèrent d'arpenter le couloir en quête d'une chambre de libre, mais toutes étaient occupées, pour le plaisir de Min Ah qui s'amusait beaucoup de l'expression faciale de son meilleur ami lorsqu'il trouvait encore un couple en pleine action. Elle était persuadée que la plupart de ces personnes ne se connaissaient même pas. C'était presque triste, qu'ils aient tant besoin d'amour pour coucher avec des inconnus, mais aussi très drôle qu'ils soient tellement comme... des animaux sauvages. Ils finirent par se diriger vers le second étage, et, dès la première porte ouverte, ils trouvèrent enfin une chambre libre. Ils y entrèrent, même si finalement Min Ah ne comprenait pas pourquoi ils devaient y aller, et elle se fit installer sur un fauteuil qu'elle trouva tout de suite très joli. Elle s'en extasia automatiquement, et le caressa tranquillement en poussant des exclamations de fascination. Le jeune homme était à genou face à elle, et elle se mit à rire un peu bêtement, on aurait dit qu'il la demandait en mariage. Et son rire redoubla. Comme si lui, il pouvait faire ça ! C'était son meilleur ami, aussi, certes séduisant, très séduisant même, mais son meilleur ami pas doué avec les femmes ! Il approcha son visage d'elle, et, elle se mit à rire. Elle n'avait jamais vu son visage d'aussi près, et n'avait jamais réalisé qu'il était aussi beau, elle allait lever la main pour lui caresser la joue lorsqu'il parla.
- Tu sais que tu empestes l'alcool ?
Sympathique. Elle eut un moment de silence où elle le fixait droit dans les yeux, un air très sérieux sur le visage, et où elle avait stoppé son geste, reposant sa main sur l'accoudoir. Elle devait réagir comment à ça ? C'était pas très gentil, et elle avait presque envie de bouder, mais elle garda son regard bien ancré dans ceux du jeune homme. Elle le voyait se rapprocher de lui, mais pas défis, elle ne bougeait pas. Puis, il se retrouva tout près d'elle, bien trop près, elle entrouvrit la bouche, et lui lança un regard provocateur, du style " tu n'oserais pas le faire ". Mais il le fit. Ils se retrouvèrent bouches collées, et Min Ah gémit dans le baisé, une vague de chaleur se déplaçant dans son corps. Elle ne s'attendait pas à réagir ainsi au baisé. C'était presque plus fort qu'avec Tae Hyun... Elle allait passer ses mains sur la nuque de Hoon Jun, pour approfondir le baisé, lorsqu'il se recula soudainement, la coupant une nouvelle fois dans son geste
- Je...Tu...enfin je...suis désolé. L'alcool me fait faire n'importe quoi, tu devrais te reposer.
Elle continuait de le fixer, essayant de lui envoyer des regards séducteurs comme elle en faisait avant, mais le jeune homme évitait son regard. Elle plaça ses mains de part et d'autre de son visage, avant de le forcer à le regarder dans les yeux. D'une voix très inaudible, elle murmura :
- Recommence. Elle se racla un peu la gorge avant de redire un peu plus fort : Recommence s'il de plait... Je m'en fiche que ce soit à cause de l'alcool. Recommence juste...
Elle rapprocha son visage du sien, et déposa un léger baisé sur ses lèvres. Elle s'en fichait maintenant de qui était en face d'elle, ça avait beau être son meilleur ami, et elle était peut être entrain de gâcher leur amitié, mais elle n'en avait rien à faire. Elle avait envie d'embrasser ce jeune homme, et même si elle savait que c'était en partie à cause de tout l'alcool qui avait agit sur elle, elle le ferait. Elle déposa un second bisou léger sur ses lèvres, avant de poser son front contre le sien, et d'inverser leur position, faisant asseoir Hoon Jun sur le fauteuil où elle était précédemment et s'assit sur ses jambes. Elle le regarda dans les yeux, puis fixa ses lèvres, puis releva la tête à nouveau, pas sûre de ce qu'elle devait faire à présent. Est ce que même avec l'alcool qu'il avait lui aussi dans le sang, il serait consentant ? Parce qu'elle ne tenait pas vraiment à le violer. Enfin.. elle aurait pas mal de mal à faire ça a vrai dire, mais, le faire avec une personne consentante, c'était bien plus fun. Elle avait de l'expérience en relation sexuelle non voulu, et ce n'était pas très agréable... elle secoua la tête pour enlever ces pensées de son esprit, et chuchota contre l'oreille de Hoon Jun, tout en caressant du bout des doigts son torse.
- Hoon... j'ai chaud...
Peut être qu'il ne savait pas où elle voulait en venir ? Fallait il qu'elle soit plus explicite ? Après tout, son partenaire n'était pas du tout expérimenté, et elle se moqua un peu de lui en y pensant. Vingt-trois ans toujours puceau, c'était quand même quelque chose de grandiose, par rapport à elle et ses petites dix-neuf années. Elle se mit à rire dans le cou du jeune homme, un petit moment avant de se ressaisir, et d'embrasser la peau à sa portée. Min Ah caressa les épaules du jeune homme, avant de placer sa tête juste en face de celle du jeune homme, hésitant un peu, puis, après s'être collée entièrement à lui, elle l'embrassa doucement, puis approfondit le baisé, ondulant lentement sur lui. Elle avait envie de son meilleur ami, et elle comptait bien l'avoir. Elle passa les mains sur la chemise de Hoon, et défit lentement les boutons pour découvrir son torse, caressant ensuite son torse, musclé a sa plus grande surprise. Elle se leva ensuite de ses genoux, et le tira avec elle pour qu'il la suive vers le lit disposé dans la chambre. Elle se dit que finalement, les organisateurs avaient fait un bon choix en organisant le bal dans un hôtel, et se dit aussi qu'elle avait bien fait de venir ! Elle le fit s'allonger sur le lit, et après s'être assise sur lui, elle se pencha pour attraper le téléphone sur la table de nuit, commandant encore une bouteille de champagne. Elle s'allongea ensuite sur Hoon Jun, et lui souffla à l'oreille.
- Enlève ma robe s'il te plait...
Il s’exécuta à son plus grand plaisir, et elle se retrouva pratiquement nue, n'ayant plus qu'un simple petit dessous. Ses seins nus frôlaient le torse du jeune homme alors qu'elle lui retirait sa chemise entièrement déboutonnée. Elle descendit le long de ton corps en l'embrassant un peu partout, c'était sa première fois, elle se devait d'être douce. Elle retint une nouvelle fois un rire à cette pensée, et se retrouva face au pantalon du jeune homme, juste au moment où l'on toqua à la porte. Elle alla ouvrir, cachant à l'aide d'un de ses bras sa poitrine, et prit la bouteille que l'étranger lui tendit. Elle le remercia, et referma vite la porte. Elle sourit à Hoon Jun en lui montrant la bouteille, et marcha jusqu'à lui avec lenteur, tout en prenant soin de l'ouvrir difficilement. Elle s'installa a nouveau sur le bas ventre de son meilleur ami, ses fesses en contact avec sa virilité à travers les différentes couches de tissus et commença à boire directement à la bouteille, en stockant dans ses joues, pour ensuite aller l'embrasser, lui faisant parvenir un peu d'alcool. Elle continua son manège un bon moment, jusqu'à ce qu'elle en ait assez, et qu'elle veuille de plus. Elle descendit donc sur les cuisses du jeune homme, et déboutonna son pantalon tout en l'embrassant, déposant puis enlevant ses lèvres de façon répétitive avant de réellement l'embrasser de la meilleure façon qu'elle pu. Puis, une fois son bas ouvert, elle y glissa une main taquine, frôlant le membre à plusieurs reprise, puis baissant doucement le pantalon noir, ainsi que son boxer, trouvant le jeune homme bien peu entreprenant.
- Hoon... caresse moi...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptySam 29 Oct - 10:58

Hoon restait hésitant devant ce défis qui s’offrait à lui. Devait-il craquer, rompre l’accord d’amitié qui les liaient, cette ligne sensée rester infranchissable ? Son esprit n’était pas tranquille. Il avait peur de risquer cette amitié d’extérieur tellement solide, mais d’intérieur si fragile en même temps. L’alcool ne semblait pas vraiment avoir pris effet sur lui, raison pour laquelle il restait si hésitant. Pourtant, au fond de lui il sentait ce désir puissant qui montait, qui se manifestait de plus en plus. La désirait-il ? A ce moment là, il n’eut pas de réponse. Après tout, elle n’était que sa meilleure amie, sa petite protégée. Celle à qui il n’aurait jamais osé toucher, sous peine de s’en vouloir pour l’éternité. Mais en ce soir bien joyeux, il découvrait une nouvelle facette de son amie; une Min Ah plus libertine, curieuse et avide de plaisir. Du moins, c’Est-ce qu’il en résumait de part ses faits et gestes. Croyez-moi, il eu bien du mal à résisté. Mais il tenu bon pendant…deux bonnes minutes. Car lorsque la petite roussette s’empara avidement de ses lèvres, il ne protesta pas, et se laissa même entrer dans le jeu. Elle ne se fit pas prier pour prendre les devant tout en l’entrainant peu à peu dans le souffle du désir. Elle s’assit sur ses jambes, et Hoon qui avait l’occasion de montrer son désaccord n’en fit rien. Apparemment, il ne devait pas être tout à fait contre, et cela l’étonna lui-même à vrai dire. Il se contenta tout d’abord de resserrer l’étreinte de Min Ah contre son torse, la laissant glisser sa tête dans le creux de son épaule. Elle lui chuchota avec beaucoup de sensualité, une petite phrase très significative. Non pas qu’il n’avait pas compris le sens de cette phrase, mais plutôt qu’il restait réticent envers sa meilleure amie, réticent envers celle qu’il avait voulu garder près de lui à tout prix. Mais lorsque cette pensée lui vînt à l’esprit, il se mit à hésiter. Et si la raison pour laquelle il désirait tant la voir rester à ses côté, était qu’elle lui plaisait réellement. Réellement, dans le sens où l’amour serait triomphant sur l’amitié. Enfin…vous comprenez ? Hoon était un peu perdu, et ne savait pas vraiment qui croire. Sa tête, son cœur ou son corps ? Certaines personnes ne pensent que par leurs têtes, et l’amour ils ne connaissent pas. D’autres ne pensent que par le corps, le contact physique. Mais encore une fois, l’amour on en fait quoi ? La dernière catégorie de personne, bien plus rare, pense avec son cœur. Et à cette idée, le garçon eut un petit sourire. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas faire partie de cette infime catégorie ? Certes, Min Ah était peut-être dans un second état, mais lui était à peu près normal, et il était certain que ce qui le turlupinait au plus profond de lui, n’était pas simplement du désir. Revenant peu à peu à ses esprits, et surtout sous les baisers divins de sa partenaires, le jeune homme posa délicatement ses mains d’apprentis sur les hanches de la belle. Il la regarda déboutonner sa chemise avec une pointe d’envie, mais sans en montrer plus. Lorsqu’elle passa ses mains sur son torse dénudés, il eu quelques petits frissons. N’étant pas vraiment habitué à ce genre de contact, il était normal qu’il eu une réaction de surprise. Il se fit soudainement tirer et emmener directement sur le lit d’a côté. Alors cette fois, ils étaient vraiment partis ? Ce soir allait être LE grand soir, celui où Hoon Jun aura fait plus qu’échanger quelques baisers passionnés avec une femme…

Reprenant peu à peu son souffle, il se laissa lourdement tomber sur le lit. Min Ah ne perdait pas une minute, et après s’être emparée du combiné et avoir commandé une bouteille de champagne, elle vînt s’allonger sur lui. Encore un peu mal à l’aise, il se racla la gorge et tenta un bref sourire, signifiant «  Euh…Je suis sensé faire quoi là ? ». Il ne savait pas si elle contait attendre que la bouteille soit arrivée, car si ils se faisaient surprendre par les services de l’hôtel…Eh bien ils ne seraient pas les premiers ! Pourquoi s’inquiéter d’un détail aussi futile, alors que la moitié des chambres de l’hôtel sont occupées par des couples (sûrement plusieurs par chambre pour certain). A cette idée, le garçon déglutit, avant de tenter de se concentrer sur sa cavalière. Lorsqu’elle lui demanda enfin de détacher sa robe, le garçon sourit tendrement. Sa main, ma fois un peu tremblante certes, se dirigea presque instantanément sur la fermeture de la belle. Il ne se fit pas prier pour la descendre lentement, tout en cherchant désespérément les lèvres de la belle. A peine sa robe enlevée, elle se glissa sur le corps musclé (quand même un peu♥) du garçon, et l’embrassa un peu partout. Quand à Hoon, il se contenta de suivre les mouvements doux de sa compagne. Lorsqu’elle arriva au niveau de son pantalon, Hoon comprit vraiment qu’en ce soir, il avait envie d’elle. Que quoi qu’il arrive, il ne pourrait se résoudre à oublier cette soirée, et qu’elle se réserverait être la meilleure depuis bien longtemps. Il fut coupé en plein désir, lorsqu’on vînt frapper à la porte. La bouteille de champagne était arrivée, et Min Ah sauta immédiatement dessus. Un peu gêné, il se releva et s’assit simplement sur le lit. Il regarda la demoiselle marcher lentement vers lui, et ne put s’empêcher de quitter son corps des yeux. Sa petite taille, ses hanches, ses petits seins, tout. Il n’avait jamais pensé pouvoir être autant attiré par ce petit bout de femme, et pourtant c’est bien ce qui était entrain de se passer. Elle prenait peu à peu le contrôle entier de son esprit, de son corps. Elle bue presque sauvagement de grosses gorgées de champagne, et tout en se collant contre le garçon, vînt l’embrasser sensuellement. Il écarquilla les yeux, comprenant qu’au fil des baisers, elle lui donnait chaque fois un peu plus de boisson qu’elle avait conservée dans sa bouche. Cette méthode, il ne la connaissait vraiment pas. Et tout en longeant les formes nues de sa belle du bout de ses doigts, il s’extasia devant l’amplitude de ses fins baisers, et vînt caresser tendrement le corps de sa belle. Evidemment, elle se lassa bien vite de ce mouvement, et stoppa toutes actions. Quand à Hoon, il commençait soudainement à se sentir différent. Sûrement l’alcool, qui avait enfin l’effet tant désiré. Pourtant il continuait de se laisser faire, ne sachant pas encore exactement ce qu’il devait exécuter. Elle était la chef, la guide, et lui se contentait de suivre. Il eut un léger mouvement de recul lorsqu’elle redescendit au niveau de son pantalon, et qu’elle commença à le retirer. Mais peu importe, désormais il ne serait plus le même, alors à quoi bon résisté ?

- Hoon….caresse moi…

Le garçon ne fut pas surpris de cette demande, puisque la belle jouait avec sa virilité depuis un petit moment. N’étant plus vraiment lui-même, il ne mit pas bien longtemps avant de s’exécuter. Il commença par se redresser un peu, et tout en cherchant là son tour les lèvres joueuse de sa belle, Cette fois-ci, il ne contait pas se laisser faire et espérait surtout prendre les devants. Il descendit tendrement ses lèvres dans le cou de la jeune femme, tout en humant son odeur. Elle lui avait tellement manqué. Elle, celle dont il rêvait qu’elle reste à ses côté et qu’elle ne le quitte pas. Elle, une des seules femmes en qui il avait entièrement confiance, et en qui il confierait sa vie si il le fallait. Mais pourquoi devaient-ils se contenter d’être meilleurs amis ? En cet instant, la réponse lui manquait. Mais il ferait sans, tans pis. Reprenant peu à peu ses esprits, ou du moins le semblant qui lui restait, il glissa une main curieuse dans le sous-vêtement de la belle, et alla taquiner avec maladresse son intimité. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, mais préférait suivre son instinct. Instinct d’ailleurs complètement pourris, qui lui conseillait d’en finir au plus vite. Sauf que lui, il n’en avait pas envie. Et s’imaginer sa petite Min Ah prendre du plaisir grâce à lui, avait dont de le faire sourire. Min Ah qui était maintenant assise en califourchon si lui, se cambra aussi tôt. Il entreprit de l’embrasser un peu partout, et tout en continuant son mouvement au niveau de l’intimité de la jeune femme, il cala sa tête dans son cou, et d’une langue un peu plus sur d’elle, lécha son petit lobe d’oreille. A ce contact, Min Ah se mit à rire légèrement. Il laissa son autre main parcourir les courbes de dos parfaites de sa partenaire, et descendit jusqu’au niveau de ses fesses. Enfin, il arrêta son doux mouvement, pour venir allonger la demoiselle sur le lit. Il posa sa main droite sur le matelas, et tout en la fixant dans les yeux, laissa remonter sa main gauche jusque sur la poitrine de la demoiselle. Il caressa ses formes, puis sans vraiment hésiter, alla rejoindre de ses lèvres, la bouche de la belle. Cette fois-ci, s’était bien plus sauvage, et beaucoup moins hésitant. Si elle hésitait sur les intention du garçon, Min Ah en serait cette fois bien satisfaite. Il passa sa langue dans celle de sa compagne, et tout en la faisant tourner, sentit tout son corps vibrer. Il aimait le contact que Min Ah lui procurait. Elle passa de nouveau ses petites mains sur son torse, ce qui accentue encore plus l’envie de Hoon. Oui, cette fois il pouvait réellement parlé d’envie, il désirait Min Ah et n’attendait qu’une chose, attaquer. Il craignait simplement que sa partenaire ne soit pas encore prête, et se décida à remonter. Il lui demanda en lui chuchota tendrement à l'oreille si il devait agir dés maintenant, où si elle préférait continuer quelques peu les ébats.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptySam 29 Oct - 17:40

Min Ah avait envie du contact des mains de son meilleur ami sur son corps, et la frustration que cette envie inassouvie avait sur elle exacerbait tout ses sens, c'est pour cela que lorsqu'il prit enfin l'initiative d'un nouveau baiser, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un léger gémissement. Il s'était redressé, se rapprochant en même temps d'elle, et sa présence masculine autours d'elle lui fit lâcher son membre. Elle passa lentement ses bras derrière la nuque de Hoon Jun, le collant contre elle, pensant ne jamais se lasser de sa chaleur, et rejeta la tête en arrière lorsqu'il sentit ses lèvres dans son cou. Ses gestes étaient si doux, si tendre, qu'elle se demandait ce qui passait dans la tête du jeune homme. Elle n'avait jamais aimé les hommes brusques, mais toute cette douceur lui tournait la tête bien plus qu'elle n'aurait pu le penser. Elle monta doucement ses mains pour les passer dans les cheveux du brun, essayant de relever la tête alors que l'autre jouait encore dans son cou. Qu'est ce qu'elle devait faire pour en avoir plus ? Car si tout ce qu'entreprendrait Hoon Jun sur elle se passait comme ça, elle ne voudrait jamais que cette nuit ne s'arrête. Elle ondula doucement contre lui, essayant de lui faire passer le message, message qui du être compris, car une de main du jeune homme glissa dans le bas de son corps, passant sous son dernier vêtement pour aller se poser sur intimité en un geste mal assuré qui la fit absolument fondre. Son corps se contracta vers l'avant, ses bras s'accrochant au corps du jeune homme et un gémissement discret passa entre ses lèvres tout près de son oreille. Pourquoi elle, qui avait tout de même l'habitude des hommes expérimentés, fondait sous les actions de l'homme face à elle ? Ses yeux auparavant fermés se rouvrirent pour le fixer, et elle se mordit la lèvre. C'est parce que ce n'était pas n'importe qui. C'était Hoon, son meilleur ami, l'homme qui était actuellement le plus important dans sa vie. Est ce qu'elle faisait finalement une bêtise ? Est ce qu'elle allait regretter cette nuit ? Est ce qu'elle allait même s'en souvenir ? Elle était tout de même consciente que l'alcool lui avait fait tourner la tête, et qu'elle n'était pas tout à fait maître de ses actes et de ses pensées, mais... elle avait quand même envie de continuer, de sentir la présence masculine et rassurante de son meilleur ami tout autour d'elle, de sentir ses mains la parcourir encore et encore, l'aider dans ses gestes encore maladroit de sa première fois. Elle déposa sa tête sur l'épaule du jeune homme alors qu'elle bougeait son bassin en rythme avec les mouvements sur son intimité. Des vagues de chaleur parcouraient son corps, s'accentuant alors qu'il lécha son lobe d'oreille. Un petit rire lui échappa, trouvant que ça la chatouillait un peu trop. Elle cacha sa tête dans le cou du jeune homme, se cambrant un peu plus en sentant son autre main la parcourir. Lorsque les mouvement sur son corps cessèrent, elle releva la tête et rouvrit les yeux pour fixer le jeune homme qui la renversa sur le lit. Elle ancra son regard dans le sien, lui faisant un petit sourire, alors que ses yeux se fermaient doucement sous la douce caresse sur ses seins. Elle put encore apercevoir le visage de Hoon se rapprocher du siens avant que ses yeux ne se ferment entièrement et qu'elle ne passe ses bras autours du cou du jeune homme tout en se laissant embrasser, d'une façon plus sauvage que leur précédents baiser. Elle en trembla, se disant qu'ils allaient enfin passer à une étape supérieure, et que le désir avait finalement entièrement prit possession du corps de son ami. Ami... le seraient-ils encore après cette soirée ? Ou... Seraient-ils plus ? Peut être même moins ! Sa langue entrant en contact avec une étrangère la perturba dans ses pensées. Elle se cambra sur le lit, recherchant plus de contact avec le corps du jeune homme. Elle passa une main légère sur son torse, la petite main vite rejointe par son acolyte pour caresser avec plus vitalité les muscles face à elle. Elle avait envie de plus. De tellement plus. Elle avait envie de le sentir en elle et par n'importe quel moyen, elle l'obtiendrai. Elle ouvrit une nouvelle fois les yeux pour fixer Hoon. Pourquoi est ce qu'il ne faisait plus rien ? Elle avait envie que le contact continue. Elle n'avait pas envie de le perdre maintenant. Est ce qu'il avait réaliser que c'était une erreur ? Non ! Pas maintenant. Elle faillit geindre de frustration, pas prête à l'abandonner maintenant, alors que le désir qu'elle avait pour lui lui faisait presque mal. Elle écarta un peu plus ses jambes, forçant le jeune homme à glisser entre. Elle prit son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes, d'abord doucement, puis avec de plus en plus de vigueur, voulant lui faire connaître l'étendue de son envie pour lui, pour lui montrer à quel point il lui faisait tourner la tête, lui prouver que malgré sa maladresse ses gestes lui procuraient un plaisir inattendu. Elle prit les mains du jeune homme dans les siennes, et les guida jusqu'à l'élastique de son sous-vêtements, l'incitant d'un regard à le baisser pour la voir dans son entièreté. Alors qu'il le lui retirait, le rythme de ses battements de coeur s’accéléra, réalisant que maintenant, il n'y aurait plus de marche arrière. Avait-elle réellement envie de changer leur relation à jamais ? Elle essayait de passer outre l'embrouillement de son esprit causé par l'alcool et son plaisir, mais elle n'y arrivait pas. Elle était à présent nue sous les yeux du jeune homme, les yeux entrouvert, et un bras négligemment jeté au dessus de sa tête, l'autre reposant le long de son corps. Elle savait comment attiser le désir d'un homme, mais avait-elle envie de charmer ainsi son meilleur ami ? Après avoir laissé un temps à Hoon Jun pour la regarder, elle se redressa, emportant dans le même mouvement son meilleur ami, et le força à s'allonger, voulant lui retirer son pantalon précédemment ouvert. Elle était un peu mal à l'aise, au dessus de lui alors que son corps était entièrement à découvert, mais elle passa outre sa gène, pour faire glisser le pantalon le long des jambes du jeune homme, découvrant ainsi sa virilité tendue. Elle passa une main légère dessus, le regardant avec un petit sourire en coin. Elle était d'humeur joueuse, finalement, et le torturer un peu pour ne pas lui avoir donné tout ce qu'elle voulait la tenter bien. Alors qu'elle prenait lentement le membre en main, elle se pencha au dessus du jeune homme pour le guider lui souffler à l'oreille ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse, guidant ses mains jusque son entre jambe, lui indiquant d'y glisser un de ses doigts. Elle se cambra un peu sous la sensation, même si elle s'y attendait, et elle s'accrocha aux épaules du jeune homme. Il initia lui même les mouvements en elle, et elle gémit doucement à son oreille, la chaleur au creux de ses reins s'intensifiant. Il lui fallait plus... Elle se laissa tomber vers l'arrière, entraînant le jeune homme aussi d'elle, laissa ses jambes pliés écartées de part et d'autre du corps masculin. A l'aide de ses bras, elle attira le visage du jeune homme à elle, et lui souffla doucement : « Prend moi... » Elle lui fit un sourire aguicheur, écartant un peu plus les jambes pour lui, et attendit qu'il s’exécute avec une grande hâte, et, lorsqu'il se glissa enfin en elle, son corps se cambra, ses ongles se plantèrent dans les épaules du jeune homme, et un gémissement incontrôlable sortit de sa bouche. Elle mordit fortement ses lèvres, la tête rejetée en arrière lorsque le premier mouvement débuta. Elle l'avait enfin en lui. Enfin elle arrivait à ressentir sa présence pleinement entre ses cuisses. Elle croisa ses jambes dans son dos pour le forcer à aller plus loin en elle. Il se montrait encore trop doux, elle exigeait plus de force, elle. Il ne voulait pas accélérer, voulant peut être la rendre plus folle de lui qu'elle ne l'était deja. Folle de lui ? Est ce qu'elle était folle de son meilleur ami ? Non... Ça ne pouvait pas etre possible, c'était l'alcool. L'alcool responsable de tout ses actes et de toutes ses pensées. Elle se sentit soudainement triste en réalisant que tout ce qu'elle ressentait actuellement était peut être factice. Mais si elle était triste a cette pensée, c'est que peut être l'alcool n'était pas trop là ? Son esprit s'embrouiller, alors que des gémissements incontrôlables sortaient de sa bouche a intervalle irrégulier. Pourquoi n'accélérait-il pas ? Voulait-il vraiment la rendre folle ? Elle bougea en rythme son bassin, essayant de rendre les vas et viens en elle moins superficiels. Puis, sans qu'elle ne s'y attende, les mouvements se firent plus rapides et plus profonds. Un cri sortit presque de sa gorge, alors que son bras vint se porter sur sa bouche pour diminuer la puissance de ses plaintes de plaisir. Le rythme était déjà plus plaisant pour elle, plus vif, lui tournant la tête avec une force inimaginable. Elle remonta son autre bras le long du bras du jeune homme avant de serrer très fort son épaule sous un cou de rein affreusement bien placé. Elle pria pour que ce moment dure une éternité, et qu'elle ne puisse jamais l'oublier. Comment pourrait-elle oublier une nuit pareille, d'ailleurs ? Elle mordait fort son bras, les yeux légèrement embués par le plaisir qu'il lui infligeait. C'était toujours doux, mal assuré, s'en était presque mignon. Presque, parce que dans ce genre de situation ou le plaisir prenait la place de la raison, la douceur n'avait pas vraiment sa place, pour elle, n'ayant pratiquement jamais eu de sexe sans l'envie d'atteindre tout de suite le summum de la jouissance. Elle se contenta encore un moment de subir les mouvements en elle, avant de décider de prendre les choses en main. D'un habile coup de hanche, elle renversa la situation, se retrouvant ainsi au dessus de lui sans avoir perdu sa présence en elle. Peu habituée a cette position, elle s'appuya sur le torse du jeune homme pour s'aider dans ses mouvements premièrement lents. Elle sentait aussi les mains du jeune homme la parcourir. Elle aimait tellement ça, ressentir sa présence absolument partout, en elle, et autours d'elle. Elle avait tellement envie de se blottir dans ses bras pour y rester pour toujours... Elle bougeait des hanches, cherchant elle même ses repères pour cette position, ses points sensibles et ce qu'elle semblerait aimer, et bien vite, elle trouva tout ça, ainsi que ceux de Hoon Jun. Elle se pencha au dessus de lui, accélérant un peu le rythme de son bassin, et alla lui embrasser le cou alors qu'elle caressait ses côtes. Elle n'avait pas le courage de se lancer dans un autre baiser ou elle perdrait bien trop vite son souffle. Elle se releva ensuite, fatiguant légèrement. Le jeune homme du le remarquer, car il reprit le dessus, la dominant à nouveau. Elle se contenta de lui laisser sa place entre ses jambes, comme s'il l'avait toujours eu, et de se cambrer sous les assauts répétitifs. C'était plus sauvage qu'au début, le jeune homme ayant surement plus d'assurance, et arrivant peut être a la limite de ses capacités. Des vagues de chaleurs voguaient dans son corps a des intervalles de plus en plus rapprochés, et a des puissances de plus en plus élevées. Elle allait surement craquer d'ici peu, au vue des tremblements de son corps, mais elle essaya de résister au maximum. Puis, sous un coup de rein a nouveau trop bien placé, un orgasme dévastateur la ravagea, faisant se contracter chaque muscle de son corps, et la laissant toute pantelante sur le matelas, gémissant encore sous les mouvements de Hoon Jun qui ne tarda pas a se répandre en elle sans aucune contrainte, Min Ah ne s'en étonna même pas. C'était normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptyMer 2 Nov - 19:13

Min Ah avait bien vite pris le dessus, l’ayant évidemment rattrapé. Lui qui n’était pas très à l’aise s’était tout bonnement laissé guider par sa partenaire, et était finalement passé à l’action plus rapidement que prévue. Il se retrouva rapidement en elle, mais ne savait pas trop comment s’y prendre. Au début, il préférait faire de simples mouvements de va et vient lents, afin de lui laisser toute l’opportunité de le désirer. Mais lorsqu’il comprit qu’elle en demandait plus, il prit peur et accéléra le pas. De quoi avait-il peur ? Simplement de décevoir sa cavalière. Evidemment qu’elle n’y prendrait pas autant de plaisir qu’avec un habitué, mais il avait espéré au fond de lui la satisfaire un temps sois peu, au moins prouver qu’il n’était pas si maladroit que cela. Lorsque Min Ah exprima son désir à voix haute, il en fut tout d’abord très soulagé, car petit à petit il craignait de l’avoir fait souffrir. Et pourtant, elle y prenait vite son pied au plus grand bonheur de du garçon. D’ailleurs, il ne tarda pas à y trouver son compte à son tour, et au fils des ébats qui s’écoulaient, le plaisir leur monta en bouche, et le garçon finit par se répandre en elle. Epuisé, il se retira et s’allongea péniblement à côté de sa cavalière, qui semblait particulièrement essoufflée elle aussi. Il ouvrit la couverture, la laissa rentrer dedans et s’y blottit à son tour. Il sentit la tête de Min Ah se poser lentement au creux de son épaule, et tout en la fixant, lui sourit tendrement. Ce soir, tout avait basculé pour lui. Peut-être que pour elle, ce n’était qu’une soirée bien arrosée de plus, et que le lendemain matin tout serait finit. Peut-être qu’au petit matin, elle daignerait le regarder ou bien elle s’enfuirait en courant, mais pas lui. Non, Park Hoon Jun était bien décidé à garder cette première fois en tête pour toujours. Sa première fois, en compagnie de sa meilleure qui plus est, en restera sûrement un de ses plus beaux souvenirs. Avoir pu sentir le corps de sa belle d’aussi près, son odeur légère aux senteur suaves, sa peau si pâle et si douce en même temps. Tout ça, était désormais un luxe pour lui, et s’imaginer avoir pu y goûter le rendait frivole. Il jeta de nouveau un regard sur Min Ah, et s’apercevait bien vite qu’elle s’était endormie. Il décida de l’imiter, et tout en fermant les yeux, tenta de rejoindre les bras de Morphée. Malheureusement pour lui, il n’y arrivait pas. Ses yeux refusaient de rester fermer, et son esprit divaguait bien trop à son goût. Evidemment, il n’avait plus toute sa tête, et même si certes l’effet de l’alcool commençait à disparaître, pour lui il restait bien présent. Il repensa sans arrête à la soirée passée avec sa cavalière. Et si elle s’était passée normalement, et si jamais rien n’aurait été modifié, si leur relation ne se serait pas égarée en cette nuit, aurait-elle changé un jour ? Il avait envie de bouger, de se lever, de vadrouiller, mais il avait trop peur de réveiller la demoiselle, désormais collée contre son torse. Il regarda le plafond et se mit une fois de plus à réfléchir, espérant voir la fatigue le rejoindre. On pouvait entendre la musique en bas qui était encore assez forte pour l’heure. Dans les couloirs, des bruits furtifs se faisaient entendre, et parfois Hoon Jun craignait que des personnes dans un sale état entre ainsi. Se remémorant cette hypothèse plusieurs fois en tête, et craignant vraiment qu’elle finisse par se réaliser, il décida d’agir. Il chuchota un petit « excuse-moi…mon cœur… Je te décale un tout petit peu », avant de déposer délicatement la belle correctement sur son oreiller. Il remonta un peu la couverture pour qu’elle la protège bien, et se releva. Il prit une des chaises qui étaient disponible dans l’appartement, et vînt la caler contre la porte. Enfin, il s’assit dessus, croisa les jambes et fixa le lit sur lequel y était endormit Min Ah. Il l’observa avec des yeux protecteurs, et ne put s’empêcher de décrocher un sourire dés qu’elle bougeait ses petites lèvres. Il l’admirait, et avait du mal à s’imaginer qu’il y a une heure à peine, ils étaient passés à une nouvelle étape, une plus haute que celle de l’amitié. Il souffla un coup, et continua son travail de surveillant. De temps à autre, on venait frapper à la porte. Hoon rétorquait poliment mais à voix basse, que la chambre était occupée. Du coup, il entendait des rires se propagés, puis disparaître afin de rejoindre un autre couloir. Il souffla un coup, avant de se replacer correctement. Le restant de la nuit risquait d’être long.

6h45 du matin. La musique ne retentissait plus. Les yeux de ce pauvre Hoon finissaient par se fermer tout seuls., et il sentait même sa tête partir en arrière. Il décida donc de stopper son tour de garde, et d’aller se reposer quelques heures auprès de sa belle. Il tira un peu le drap afin de s’y installer correctement, et s’y glissa à l’intérieur. Il se rapprocha un peu de Min Ah, pour lui montrer à son réveil qu’il n’avait pas bougé, et se laissa porter par le doux sommeil. Il fit un rêve bien étrange d’ailleurs. Il revit toute la soirée, du début jusqu’à la fin. Les mêmes attitudes, les mêmes actes, les mêmes paroles. Tout, au moindre geste près. Et lorsque tous les deux se sont pour la première fois unit, Hoon eut un malin plaisir à redécouvrir cette scène. Et pourtant, quelque chose le troubla. Quelque chose qu’il aurait du faire, mais que pas une seul fois durant l’acte fatidique il n’eu l’idée d’accomplir. Il se mit à bouger dans tous les sens, à protester intérieurement. Bientôt, tout son corps s’enduit de sueur, et il se réveilla quelques heures plus tôt, alors que le jour était déjà levé. Il transpirait de partout, et sa respiration était saccadée. Il posa une main contre son torse, et tenta de sa calmer. Il venait de se rappeler qu’ils ne s’étaient pas protéger durant leurs ébats.

Bientôt, sa partenaire allait se réveiller. Il se leva encore sous le choc de cette révélation, et alla jusqu’à la salle de bain. Il laissa couler l’eau de la douche un moment avant de se décider à y entrer. Dedans, il posa ses mains sur ses cheveux, et réfléchit à la situation. Il se remémora pour la énième fois la scène, avant d’en conclure bien évidemment qu’ils y étaient allé sans se méfier. Il sortit de la salle de bain avec son simple pantalon, ses cheveux encore humide. Min Ah était assise sur le lit et semblait complètement perdue. Il baissa la tête, de peur d’affronter son visage. Et si elle n’avait pas oublié qu’ils ne s’étaient pas protégés…Elle lui en voudrait sûrement. Il se retourna, et mit sa veste avant de s’approcher lentement de son amie. Il craignait de plus en plus sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. EmptyJeu 3 Nov - 14:02

Min Ah somnolait légèrement, coincée entre la réalité et le monde des rêves. Elle ne savait plus trop quoi penser de cette soirée, et son esprit embrouillé par l'alcool et le plaisir encore présent dans ses membres. Elle se cala un peu mieux contre le corps chaud à côté d'elle, et sourit en respirant l'odeur masculine qu'elle aimait tant, s'endormant au fur et à mesure de ses inspirations. Son sommeil était quelque peu agité. Les rires qu'elle arrivait encore à percevoir dans ses songes et les basses de la musiques la perturbaient, mais la présence à ses côtés l’apaisait beaucoup, et un léger sourire vint se loger sur ses lèvres. Elle rêvait. Elle rêvait qu'elle avait passé la soirée en compagnie de son meilleur ami, que les invités étaient tous des animaux jouant et se courant après pour se sauter dessus, qu'elle y avait bu des tonnes et des tonnes de champagne dans des bouteilles taille humaine qu'elle portait à bout de bras, et qu'elle avait finit la soirée en sa compagnie dans une chambre d'hôtel à faire l'amour. Quel rêve bien étrange était-ce ! Mais ce qui l'avait honnêtement le plus choqué n'était pas les invités bestiaux, mais la fin de sa soirée. Comme si eux deux, de si bons amis dont l'amitié ne casserait jamais pouvait faire une erreur pareille ! Après que son imaginaire bien inventif lui ait joué ce tour, elle retourna dans un sommeil plat, son corps bougeant à peine, à part pour pratiquement se tenir sur l'autre personne à ses côtés.

Un moment durant sa nuit, elle se réveilla, la tête un peu brumeuse, et tâtonna un peu autours d'elle. Elle était dans un lit, mais personne n'était à côté d'elle. Toujours fatiguée, et pour une fois bizarrement en confiance dans la chambre, elle se décida à rattraper toutes les heures de sommeil qui pouvait lui manquer. Quelques heures plus tard, elle émergea de son sommeil, se redressant en position assise sur son lit, frottant doucement ses yeux tout en baillant. Elle fixa tout autours d'elle, observant les lieux. Elle était dans une chambre d'hôtel tout ce qu'il y avait de plus classique, mais, en y regardant de plus près, quelques vêtements ne lui appartenant pas étaient éparpillés sur le sol. Elle s'étira, essayant de réveiller ses muscles étrangement courbaturés, et se rallongea sur le lit en fixant le plafond. Une chose la gênait pourtant, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle se roula en boule sur le côté et se redressa brusquement, la couverture se décalant sur elle, dévoilant son corps... nu. Entièrement nu et... elle passa une main entre ses cuisses et retint un cris de surprise. Mais qu'est ce qu'ils avaient fait cette nuit ? Et, et si son rêve était finalement vrai ? Son meilleur ami sortait justement de la salle de bain à ce moment, et elle lui jeta un regard perdu, la panique montant en elle de façon incontrôlable. Il s'approchait lentement d'elle, et plus il avançait, plus elle avait envie de lui crier de ne plus bouger et de ne pas l'approcher, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il s'approchait encore d'elle, et quand il ne fut plus qu'à quelque pas, sa gorge s’éclaircit, et un cris sortit sans qu'elle ne le veuille vraiment de sa bouche.
« DÉGAGE ! »
Elle ferma fortement les yeux, couvrant son corps de la couverture tout en essayant de se convaincre qu'ils n'avaient pas pu faire ça tout les deux. Elle n'en avait aucun souvenir ! Aucune image ! Rien a part ce qui restait encore entre ses jambes. Elle se recroquevilla en attendant que le jeune homme parte, mais il ne le faisait pas. Elle leva ses yeux paniqués vers lui, pratiquement remplis de larmes de ne pas du tout réussir a se souvenir de leur soirée.
« S'il te plait... laisse moi »
Elle n'osa pas le regarder partir, n'ayant pas le courage de lui faire face après son manque de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.   (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore
» Tonight, i wanna be with you
» Make one embarrassing you with him (Jae Jun)
» Make a walk to the hospital |ft. Kil Han |
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-