AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un client énervant // Kwan Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un client énervant // Kwan Woo Jin Empty
MessageSujet: Un client énervant // Kwan Woo Jin   Un client énervant // Kwan Woo Jin EmptyJeu 8 Déc - 9:47

Un véritable froid de canard ! C'était en courant que Lai Ha avait rejoint le centre commercial afin d'être enfin au chaud. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres, elle ôta son manteau puis se passa une main dans sa longue chevelure noire. La boutique était au second étage du centre. Elle s'y rendit, puis une fois arrivée, salua ses collègues de travail avec un sourire. Alors qu'elle déposa son sac dans la réserve, l'une des vendeuses la rejoignit et dit :

-Lai Ha ! La Patronne ne vient pas ce matin, je l'ai eue au téléphone elle avait l'air très en colère. Elle te donne la responsabilité du magasin jusqu'à ce midi !

Oulà, ça ne sentait pas bon du tout. La patronne était une personne très sévère, gentille mais sévère, de sorte à ce qu'elle ne laissait rien passer, rien ! Vous étiez en retard de quelques minutes, elle vous assommait rien qu'avec des mots. Il fallait dire qu'en revanche, elle avait confiance en Lai Ha et lui laissait toujours la responsabilité du magasin en cas de soucis. Mais cela signifiait aussi qu'au moindre problème, c'était la brune, et seulement la brune, qui risquait sa vie.
La jeune femme acquiesça, puis commença à répartir les rôles :

-Très bien. So Mi et toi, vous allez déchargez les caisses de vêtements qu'on a reçu hier, Jun Na et YanYan vous accueillez les clients et moi je serais à la caisse.

Lai Ha se regarda de nouveau dans le petit miroir, sa tenue noire, parfaite, bien coiffée, ses talons lui faisait toujours aussi mal aux pieds mais c'était la loi dans ce magasin. Les vendeuses se devaient d'être élégantes, et patati et patata.
Cela fait, l'équipe se mit au travail. A cette heure là du matin il n'y avait pas encore beaucoup de client. Quand soudainement, elle entendit une de ses collègues souhaiter la bienvenue à quelqu'un. Ah. Elle se pencha légèrement de la caisse question d'en savoir plus sur le nouveau ou la nouvelle venue. C'était un homme. Un assez jeune homme. Cependant, la vendeuse vint en courant la rejoindre à la caisse en trépignant :

-Lai Ha, il a un café dans les mains, j'ai pas osé lui dire que c'était interdit, mais je t'assure qu'il est vraiment craquant *O*

La brune fronça les sourcils, ce n'était pas du tout sérieux ça. Elle quitta la caisse et chercha le jeune homme des yeux. Une fois trouvé, elle eut la grande surprise de voir une merveilleuse tache de café sur une chemise, qui de plus était l'une des plus chères du magasin. Elle ouvrit grand la bouche afin de pousser un petit cri.

-MONSIEUR ! Qu'est-ce que vous avez fais, ne savez-vous pas que...

Lai Ha coupa son élan de paroles quand elle vit le visage du client. Ouille. En effet, il n'était pas moche.

-Que... C'est interdit de manger et de boire dans ce magasin, c'est pourtant indiqué à l'entrée ! Qu'est-ce que s'est que cette horrible tache, la patronne va me tuer...!

Elle saisit la chemise entre ses mains en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un client énervant // Kwan Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Un client énervant // Kwan Woo Jin   Un client énervant // Kwan Woo Jin EmptyLun 19 Déc - 23:44


Ah ! Il avait trop de chose à penser. Pourquoi devait-il être en retard pour acheter ses cadeaux de Noël ? D'habitude, il s'y prenait un mois à l'avance, mais là ! Il était à la dernière minutes.... De plus, il devait corriger les derniers examens de ses élèves avant de les laisser partir pour les vacances... Hum. Que faire ?
Regardant les copies sur son bureau, puis l'horloge au-dessus de son foyer, Woo Jin était hésitant. Bon.... Le mieux serait d'aller au centre commercial finir ses achats, puis, il pourrait entièrement se consacrer à ce qu'il avait prévu; de la correction.

Déterminé, il se leva de sa chaise, quitta son bureau et alla à l'entrée de son appartement pour prendre son manteau et d'enfiler ses souliers. Ce n'était pas un temps pour mettre ce genre de chaussure, mais il n'avait pas envie de s'acheter des bottes pour l'hiver. C'était un peu n'importe quoi et pour le peu qu'il avait à faire lorsqu'il marchait à l'extérieur, c'était pour sortir d'un taxi ou d'un autobus de ville.
S'emparant de ses clés, Woo Jin s'assura de tout avoir en main et quitta sa demeure. Il descendit les marches et marcha un moment sur le trottoir. Ouf ! Le vent n'était pas chaud en cette saison ! Il décida d'entrer dans un petit restaurant pas très loin de chez lui et il sortit son portable, afin de composer le numéro de l'agence de taxi. Il demanda à avoir l'un de leur chauffeur à l'adresse du petit restaurant et lorsqu'il fut certain d'avoir un transport, il ferma son téléphone. Il se dirigea ensuite au comptoir, se commandant un café.
Il attendit près d'une vingtaine de minutes lorsqu'il vit un taxi s'arrêter devant la bâtisse. Il quitta l'endroit en saluant la serveuse et embarqua dans son transport.
Son trajet dura pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il parvint à l'endroit désiré. Il donna le montant dû au chauffeur et entra dans le centre commercial. Il fit plusieurs boutiques, mais il ne trouvait rien d'intéressant, alors au bout d'un moment, il s'arrêta pour prendre un autre café avant de reprendre sa route vers d'autres boutiques.

Puis, il entra dans un magasin assez cher. Ouf. Ce n'était pas bon pour lui de venir dans ce coin, alors qu'il ne souhaitait pas faire savoir aux autres qu'il faisait parti de la classe sociale aisée. Il était en train de regarder une chemise lorsqu'il sentit quelqu'un accrocher son bras, renversant le peu de café de son gobelet sur le vêtement qu'il observait.

    - Aish !


Il se retourna pour voir le jeune quitter la boutique en courant et le professeur regarda son verre en carton, à présent vide. Il fallait bien qu'il vide le restant sur un vêtement ! Bande de petits jeunes incompétents !
Puis, subitement, un cri près de lui le fit sursauter :

    -MONSIEUR ! Qu'est-ce que vous avez fais, ne savez-vous pas que...


Il se retourna vers elle, le sourcil arqué. Ah... Parce qu'en plus, il allait devoir payer toute la m*rde du petit jeune ? Vraiment... Ce n'était pas sa journée...

    -Que... C'est interdit de manger et de boire dans ce magasin, c'est pourtant indiqué à l'entrée ! Qu'est-ce que s'est que cette horrible tache, la patronne va me tuer...!


Il se tourna vers la jeune vendeuse et s'inclina respectueusement.

    - Veuillez m'excuser. Pourtant, je n'avais presque plus de café, mais un jeune m'a bousculé et il est partit.... Et pour réparer mon erreur, je vais acheter cette chemise. Ainsi, cette situation sera ni vue, ni connue... Cela vous conviens, madame ? demanda-t-il avec un sourire qui se voulait rassurant.


Il n'avait pas envie que cette employée subisse les foudres de sa patronne et comme il avait des bons produits à lessive pour faire disparaitre les tâches, cela ne sera pas un problème pour lui. Cette chemise redeviendrait comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un client énervant // Kwan Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwan Aiden ~ Falling down [FINISH]
» Kwan Aiden ~ Cell phone
» vieux frères ☂ ft. kwan aiden
» Kwan Aiden ~ Alice, you remember your wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-