AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Please, let me leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyLun 29 Aoû - 12:18

    Hoon Jun ❤ Min Ah

    Please, let me leave Essaie10Please, let me leave Essaie11
    Please, let me leave ✾

Dévastée.

Être dévastée était l'émotion principale que Min Ah ressentait en général depuis qu'elle avait appris que Tae Hyun était parti. Elle avait cherché par tout les moyens la raison de ce départ, pour finir par se dire que c'était à cause de sa santé. Depuis quelques jours, elle errait dans les rues, ne sachant que faire. Elle avait passé tant de temps, pratiquement tout son temps, en compagnie du jeune homme et maintenant qu'elle se retrouvait seule, elle était perdu. Depuis combien de temps vivait-elle à Ulsan maintenant ? Le temps était passé si vite, en compagnie de son chéri. Quelles attaches avait-elle ici ? Des amis ? Sans plus, ni rien ! Ah si... Hoon Jun, mais que pourrait-il faire pour elle ? Il n'était pas très doué, il ne saurait pas la consoler, et quand bien même il trouverait une solution, il n'y arriverait jamais, elle était bien trop triste.

Elle s'assit sur le sol dans un endroit très isolé après avoir tourné en rond pendant la moitié de la journée, fixant le sol en laissant couler ses larmes. Elle était vraiment mal, et n'arrivait pas à oublier. Ils avaient eu une si belle relation sans aucun problème, et là, il n'était simplement plus là pour elle, avec elle, pour la câliner, pour l'embrasser, ou pour simplement être à côté d'elle. Elle prit son pendentif entre ses doigts et joua un instant avec. C'était un de ses cadeaux, pour son anniversaire. Ses larmes redoublèrent, et elle eut un instant du mal à respirer. Elle se baissa un peu, et mit sa tête entre ses mains, essayant de se calmer. Il fallait qu'elle agisse, et qu'elle ne continue pas à simplement se morfondre !

Elle prit son sac entre ses mains, et fouilla dedans jusqu'à sortir ses économies. Elle avait voulu s'acheter un appartement avec ce peu d'argent, pour arrêter de dépendre des autres ou de simplement dormir dans la rue. Elle compta le peu d'argent qui lui restait, et réalisa qu'elle avait assez pour partir à nouveau. Pas très loin, certes, mais elle ne voulait pas non plus aller à l'étranger, elle qui ne parlait pratiquement aucune autre langue a part le coréen. Ça serait la deuxième fois qu'elle fuirait en laissant tout derrière elle, mais à part une ou deux personnes, elle ne regretterait rien d'ici. Elle avait peut être de l'argent pour faire un petit détour à Séoul, sa ville natale, pour aller honorer la tombe de sa mère, mais pas très longtemps, ne voulant pas rester dans cette ville où il y avait tant de souvenir. Après s'être calmé, et avoir essuyé toutes ses larmes, elle se leva, un peu plus déterminée, et marcha dans la ville. Où devait elle aller ? L'aéroport, c'était où ? Elle tourna un peu sur elle même, essayant de regarder au loin pour apercevoir une quelconque carte qui pourrait la guider, et finit par timidement demander son chemin à un simple passant.
- Excusez moi... Elle s'inclina un peu. Est ce que vous pourriez m'indiquer comment aller à l'aéroport ?
Sa voix était un peu enrouée, et elle ne devait pas avoir une tête très présentable à l'entente de l'inquiétude dans la voix de son interlocuteur.
- Mademoiselle, vous êtes sûre que vous aller bien ?
Elle s'inclina à nouveau et insista.
- Oui, merci. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait comment aller à l'aéroport ?
Et puis, s'il ne l'aidait pas, elle se débrouillerai toute seule ! Elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. A la vue de son insistance, l'homme lui dit que le prochain bus qui s'arrêtait à l'arrêt de bus 100 mètres plus loin avait son terminus à l'aéroport. Elle le remercia et alla attendre le fameux bus. Dix minutes étaient passées lorsqu'elle le vit au loin. Il s'arrêta devant elle, et elle entra puis paya auprès du chauffeur. Tout le long du trajet, elle regarda le paysage changer à travers la fenêtre. Ils étaient hors de la ville, et il n'y avait plus grand chose à cet endroit.

Terminus. Elle descendit et se retrouva face à l'aéroport, et face à son nouveau départ. Son sac accroché à son épaule, elle commença à marcher. Alors qu'elle regardait la liste des embarquements, son portable se mit à vibrer. Elle le sortit de la poche du grand sweat violet qu'elle avait prit un jour a Tae Hyun sans qu'il ne s'en aperçoive, et observa l'écran. C'était un appel de Hoon Jun... elle n'avait pas envie de décrocher... Elle refusa l'appel, et commença à taper un message.

« Je suis désolée, je pars. bisou ♥ »
Il fallait bien qu'elle le prévienne quand même. Elle rangea son portable dans la poche arrière de son mini-short en jean, en majeure partie caché par son haut, et continua de regarder autours d'elle quel vol devrait-elle prendre ? Elle se dirigea vers une hôtesse d'accueil et lui demanda un billet pour le vol décollant le plus tôt dans une quelconque ville de Corée. Elle lui répondit qu'il n'y avait rien avant un vol dans trois heures pour Seosan. Min Ah la questionna encore en lui demandant si c'était assez éloigné de Ulsan, ce à quoi elle lui répondit que oui, de l'autre côté de la Corée du Sud. Elle prit un billet et la remercia. Elle n'avait plus que trois heures à attendre avant de commencer une nouvelle vie encore une fois. Elle s'installa sur un siège dans le hall, regardant tout les gens passer autours d'elle, l'observant parfois longuement en se demandant ce qu'une fille comme elle faisait à attendre dans cet endroit.

« Les passagers du vol n° *** à destination de Seosan sont priés de se rendre porte 05. »
Cela faisait deux heures qu'elle attendait, et elle était bien contente que son attente prenne enfin une fin. Elle allait se lever, lorsqu'à l'entrée du bâtiment, elle vit un visage familier. Elle se cacha derrière le siège, mais c'était trop tard, il l'avait déjà vu. Il s'avança vers elle, et elle se releva timidement de sa cachette.
- Salut Hoon Jun...
Un nouvel appel se fit entendre dans la salle, disant que l'embarquement allait commencer d'ici peu.
- Je suis désolée, c'est mon vol je dois y aller...
Elle rassembla toutes ses affaires, et se dirigea vers la zone où seules les personnes ayant un billet pouvaient aller. Elle se retourna vers son meilleur ami, les larmes aux yeux, et lui sourit. Elle arracha le collier autours de son cou d'un geste un peu brusque, pour enlever tout les souvenirs de cette vie à Ulsan, et le mis entre les mains de son meilleur ami, les refermant ensuite dessus.
- Je reviendrais !
C'était un beau mensonge, elle ne reviendrai sûrement jamais. Après un dernier sourire cassé par les larmes qui roulaient sur son visage, elle lui tourna le dos, prête à ne plus jamais regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyDim 4 Sep - 15:39

• Depuis quelques jours maintenant, Hoon Jun parcours nerveusement son appartement de droites à gauche, poing et mâchoire serré. Lui et son groupe devait finir une composition la semaine dernière en compagnie de celle qu'il considérait désormais comme indispensable à son coeur ou comme sa meilleure amie, Min Ah. Mais voilà, problème était que celle-ci n'a pas pointé le bout de son nez depuis presque une semaine au studio, pour une raison inconnue. Les membres étais tous très inquiets, sans vous parlez d'Hoon Jun. Non seulement il avait peur de ne pas finir sa partition à temps, mais en plus son amie ne donnait plus signe de vie. Connaissant la jeune femme, il savait qu'elle dormait souvent de droite à gauche, et ne connaissait pas son vrai domicile. En faite, il ne connaissait tout simplement pas grand chose d'elle, et à cette réflexion il se sentit bien piteux de la considérer comme une meilleure amie.

Alors pour se changer les idées, il décida de sortir de son appartement. Il prit sa paire de clés, les fit tourner trois fois autour de son doigt avant de bien verrouiller la porte. Il descendit brièvement les escaliers, et tout en espérant croiser Min Ah, se dirigea au café le plus proche. Il devait trouver l'inspiration, avec ou sans son amie. Il poussa la porte d'un bar, et y entra tranquillement. Il s'assit à la première table libre qu'il trouvait, et tout en sortant son porte feuille, commanda un grand cappuccino. A la table d'à côté y était accoudée deux jeunes femmes, d'environ la vingtaine, qui le regardait avec envie. Il toussota légèrement, avant de baisser la tête et de se concentrer sur sa musique. Alors qu'il s'apprêtait à insérer une de ses oreillettes dans devinez où, son oreille, la conversation des demoiselles se fit intéressante.

- Oh et tu sais, le garçon en face de chez moi. Tae...Tae Hyun ? commenca une brunette.

- Oui ? Celui qui sortait avec la sans domicile fixe là ? répondit la, sûrement, fausse blonde.

- Chut ! continua la première, on a aucune preuve qu'elle était sans domicile ! Enfin, toujours est-il qu'il a disparut sans donner signe de vie. Et il paraît, d'après ce que m'a raconté un voisin, qu'elle ne s'en est pas remit.

Hoon Jun poussa un soupir désespéré, comme ci la discussion le blasait complètement. La raison pour laquelle il était réticent avec l'amour, et encore plus les filles ? Il ne supportait pas ce genre de ragots idiots qu'elles prenaient plaisir à partager. Il tourna la tête de droite à gauche en signe d'agacement, tout en essayant de se concentrer sur sa feuille de partition. Jusqu'au moment où ce fut le mot de trop.

- Je crois qu'elle s'appelait Min Ah, intervint la blonde.

- Min Ah ? questionna la brune, sûrement.

Le garçon leva les yeux de sa feuille et se remémora la conversation. Il était au courant depuis peu que son amie sortait avec un garçon, mais ne l'avait jamais rencontré. Son prénom c'était... Tae...Hyon...Hyun...Tae Hyun ! Il jeta un regard noir aux deux jeunes femmes, avant de se lever d'une traite et de se diriger vers elles. Elles eurent un mouvements de reculs, remarquant immédiatement l'état instable du garçon. Il posa ses mains sur leur table et tout en leur adressant un regard froid, les questionna.

- Excusez-moi mais, si votre petit-ami disparaissait, que feriez-vous ?

Les deux se regardèrent étonnées, avant d'avaler discrètement leur salive et de se concentrer sur la question.

- Euh...Eh bien j'essayerais par tout les moyens de le retrouver. J'irais...Je ne sais pas moi, prendre un avion par exemple pour le retrouver...


• Il n'attendit pas de seconde réponse. Il remercia brièvement les deux jeunes femmes avec un sourire ravageur, qu'il avait d'ailleurs peu l'habitude de sortir, avant de partir en posant un simple billet sur la table. Il avait à peine avalé son cappuccino, que déjà il repartait plus nerveusement qu'il n'était arrivé. Il s'engouffra dans le premier taxi trouvé, tout en indiquant sa destination; l'aéroport. Même si cela faisait peu de temps que Min Ah et lui étaient si proches, il la connaissait suffisamment pour savoir que partir était sa première solution. Le long du trajet, il tenta en vain d'appeler son ami. Rien y fait, elle ne répondait pas et refusait même ses appels, ce qui avait don de l'agacer. Puis enfin, il reçut un message. LE message qui lui indiquait qu'elle avait baissé les bras, et qu'elle allait le laisser. Or, il s'était tellement attaché à ce petit bout de femme, que la voir le quitter ainsi lui ferait bien trop de mal. Il demanda au chauffeur d'accélérer, lui glissant même un petit billet sur le siège avant. Lorsque le taxi s'arrêta net devant le grand bâtiment, Hoon Jun claqua la portière et courut jusqu'au Hall d'entrée. Perdue au milieu de toute cette foule, il dévisageait les passantes, cherchant désespérément une petite brunette aux cheveux longs. Il décida ensuite de s'adresser à la billetterie, où il du encore malgré lui utiliser son sourire ravageur pour faire cracher le morceau à une demoiselle. Elle lui avait signalé qu'une certaine Park Min Ah avait acheté un billet il y a deux heures, en destination de Seosan. Seosan ? Partir si loin ? Etais-ce vraiment nécessaire ? Le garçon souffla, puis se retourna et partit en direction du Hall principal.

« Les passagers du vol n° *** à destination de Seosan sont priés de se rendre porte 05. »

• Non ! Pas maintenant ! C'est ce que se répétait le jeune homme, avant d'apercevoir assise sur un banc, une jolie petite brune cherchant à se cacher du mieux qu'elle pouvait. Si elle croyait avoir échappé à son oeil d'expert, c'était peine perdue. Il s'approcha d'elle, le regard dur et sévère d'un ami ayant peur de perdre à jamais sa meilleure amie. Lorsqu'elle le salua timidement, il ne répondit rien. Il était certain qu'elle sentait au fond d'elle qu'Hoon Jun allait exploser et que la colère grondait en lui .

- Je suis désolée, c'est mon vol je dois y aller...

Encore une fois, il ne répondit rien. Elle croyait vraiment qu'il allait la laisser partir ? Elle était certaine de partir ? Elle se trompait, bien sur qu'elle ne partirait pas ! Pas sans lui en tout cas ! Lorsqu'elle se retourna, les larmes aux yeux, et qu'elle déposa dans sa main le collier qu'elle portait autour du coup et qu'elle venait de s'arracher, le garçon serra les poings et baissa la tête. Quelle idiote, mais quelle idiote. Parce qu'elle était triste, elle avait le droit d'abandonner tout un groupe comme ça ? Parce qu'elle venait d'avoir une stupide peine de coeur, elle allait partir peut-être dans l'espoir de le retrouver ? N'importe quoi ! Elle lui lança un bref " je reviendrais " sans vrai retour, avant de lui tourner le dos et d'entamer la longue et lourde marche jusqu'à la piste. Mais cette fois-ci, il n'allait pas rester là sans rien faire. Si des regards ne lui suivait pas pour rester, alors il passerait à l'action. Il avança de quelques pas, avant de s'emparer de la main de la demoiselle, et tout en lui faisant face, l'attira à lui. Il la serra fort contre lui, et sentait que son visage était encore humide, et que des larmes coulaient. Lui, si distant avec les filles, n'en avait que faire. Sa mission était désormais de l'empêcher de partir, et de la garder près de lui. Elle, sa meilleure amie. Elle, qui contait l'abandonner.

- Ne fais pas ça Min Ah, commença t-il la voix nouée, ne nous laisse pas...Le groupe, les autres, moi...

Il sentait son coeur battre de plus en plus vite. Il avait peur, tellement peur qu'elle parte pour de bon. Il se fichait complètement de ses vulgaires partitions et de son foutue groupe, tout ce qu'il voulait c'était voir son amie rester ici, à Ulsan. La voir sourire, rire, aimer, jouer de nouveaux. La voir pleurer le rendait vraiment malheureux, et l’agaçait encore plus. Il se sentait tellement nul de ne pouvoir l'aider plus que cela.

- Ecoute...Je sais que tu voudrais le retrouver, qu'il était tout pour toi, que sans lui tu ne sais plus quoi faire. Mais je me fiche de ça. Tout ce que je veux, c'est que tu reste ici, à Ulsan.


Dernière édition par Park Hoon Jun le Sam 10 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyDim 4 Sep - 17:29

Sa technique de camouflage ayant été un fiasco total, Min Ah sortit de sa cachette, regardant timidement son meilleur ami, qui l'avait malheureusement retrouvé à l'aéroport. Elle passait doucement les mains dans des cheveux, les enroulant autours de ses doigts en essayant d'éviter les yeux de Hoon Jun qui le regardait avec un air sévère qui lui faisait perdre sa détermination à partir. Ne sachant pas trop quoi dire, elle le salua simplement, puis, en entendant une annonce, elle lui dit qu'elle devait partir. Il ne lui répondit rien, et elle en était soulagée quoiqu'un peu déçue. D'une part car elle pourrait partir sans plus hésiter, et d'autre part car elle pensait qu'elle ne comptait en fait pas tant que ça aux yeux de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami.

Elle arracha son collier qu'elle fourra dans les mains de du jeune homme, voulant ôter d'elle tout souvenir de son ex-petit ami qui l'avait abandonné sans lui donner aucune nouvelle, ou simplement lui annoncé que leur relation était fini. Elle l'aurait accepté, s'il lui avait simplement dit qu'il ne voulait plus d'elle car il s'était lassé, mais, il est simplement parti, comme ça, sans aucunes explications. Et ses larmes redoublèrent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait faillis faire la même chose avec ses amis d'Ulsan. Elle lui marmonna une parole tout à fait fausse, avant de se retourner, plaquant ses mains sur son visage pour étouffer un sanglot. Le jeune homme ne la retenant toujours pas, - qu'est ce qu'il faisait là alors ? - elle s'avança le coeur lourd vers la zone sans taxes.

Puis, avec surprise, elle se fit agripper par le jeune, et se retrouva la tête contre son torse. Ses pleurs s'intensifièrent alors qu'elle serrait le haut du jeune homme dans ses fines mains. Elle avait besoin d'un câlin avant tout. Un câlin d'une personne qui comptait pour elle, et elle l'avait enfin. Elle renifla légèrement, inspirant l'odeur de son ami qu'elle n'avait jamais pu sentir d'aussi près avant, et ferma les yeux pour calmer ses pleurs. Il devait vraiment vouloir qu'elle reste pour faire ça, et elle eut un énorme pincement au coeur de réaliser qu'elle le blesserait si elle partait.
- Ne fais pas ça Min Ah, ne nous laisse pas...Le groupe, les autres, moi...
Elle constata qu'il parlait avec une voix bizarre. Et elle desserra sa prise sur lui, et se recula un peu pour le regarder, passant doucement les manches de son pull sur son visage pour le sécher. Elle fixa le sol plutôt que le visage de son meilleur ami, et marmonna un peu.
- Hoon Jun, tu es le seul qui fasse attention à moi de toute façon... on pourrait toujours se voir, même si je pars... je reste en Corée en plus...
Un mensonge de plus à ajouter à tout ceux qu'elle allait lui sortir. Si elle partait, elle ne souhaiterai plus voir quiconque ayant eu un lien avec cette vie là, même si ça la blessait plus que tout autre chose. Elle fit encore discrètement un pas en arrière, se décollant un peu plus de la chaleur et des bras rassurants du jeune homme. Elle ne voulait pas rater son avion, elle savait qu'ils ne l'attendraient pas indéfiniment, et si elle ne le prenait pas, elle aurait gâcher ses économies... Elle essuya encore ses yeux, et fit un pas imperceptible vers l'arrière.
- Ecoute...Je sais que tu voudrais le retrouver, qu'il était tout pour toi, que sans lui tu ne sais plus quoi faire. Mais je me fiche de ça. Tout ce que je veux, c'est que tu reste ici, à Ulsan.
Il ne comprenait pas... il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, il n'avait jamais été vraiment en couple ! Avec une fille qu'il aimait vraiment, de tout son coeur, plus que tout ! Elle soupira et s'éloigna encore en secouant la tête de gauche à droite.
- Tu ne comprend pas... Ce n'...
Les mots se bloquaient dans sa gorge serrée, et elle dut déglutir avant de pouvoir continuer à parler, lentement pour bien trouver les mots à employer.
- J'ai vécu la plupart de mon temps dans cette ville avec lui. Dans le moindre recoin j'ai des souvenirs avec lui, le moindre endroit, il y a pour moi une part de lui. Comment je pourrais vivre dans une ville qui me rappellerait toujours qu'un homme que j'aimais, et que j'aime toujours d'ailleurs, m'a abandonné sans me donner aucune explication ?
La vitesse de son débit de paroles avaient grandement augmenté au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche.
- C'est égoïste de vouloir me faire rester ! Heureusement que personne n'était là pour ma première fuite !
Voila, elle s'était emportée, et avait gaffé. Elle se mit les mains sur sa bouche, un air un peu surpris sur le visage. Voilà, elle avait révélé à son meilleur ami qu'elle avait déjà fais une fuite auparavant. Une voix enregistrée se fit a nouveau entendre dans le hall, qui disait que les derniers passagers pour son vol devait se rendre tout de suite à la porte 5. Est ce qu'elle devait partir ? Ou pas ? Elle regarda son meilleur ami timidement. C'est vrai que la première fois, elle n'avait plus d'attache à Séoul, ça n'était pas pareil que maintenant, où une personne avait besoin d'elle. Ça lui fit bizarre de dire que quelqu'un avait besoin d'elle, et une vague de chaleur se répandit étrangement dans son corps.
- Si je reste, tu devras me rembourser mon billet...
Et elle devrait lui expliquer des choses dont elle n'avait parlé à personne ici. Elle sortit de la poche de son pull le billet un peu froissé et le fixa. C'était sa chance pour recommencé à nouveau sa vie, mais il y avait peut être mieux à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptySam 10 Sep - 10:32

• Hoon Jun ne voulait pas la lâcher, et ce fut pourtant elle qui brisa son étreinte. Il s'apprêtait à lui retenir le bras, mais il préféra d'abord la laisser finir.

- Tu tiens donc vraiment à partir ? Mais...

- J'ai vécu la plupart de mon temps dans cette ville avec lui. Dans le moindre recoin j'ai des souvenirs avec lui, le moindre endroit, il y a pour moi une part de lui. Comment je pourrais vivre dans une ville qui me rappellerait toujours qu'un homme que j'aimais, et que j'aime toujours d'ailleurs, m'a abandonné sans me donner aucune explication ?

Hoon Jun se sentit plus seul que jamais. A quoi servait-il alors ? Cette fois, il ne pouvait rien faire. Changer et modifier toute la ville, ça il ne pouvait pas. Il aurait tant aimé en cette instant, prendre de ses mains tous ces fameux recoins, et les brisés en petits morceaux. Il aurait tant aimé pouvoir les remplacés, eux et leurs souvenirs, par des choses bien plus heureuses. Malheureusement, il n'en était pas capable. Aussi déterminé qu'il pouvait l'être, cela ne faisait pas partie de ses plans. Il ressentait soudainement de la haine envers ce fameux Tae Hyun. La demoiselle ne lui avait jamais présenté, et il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Pourtant aujourd'hui, la ville entière est sans nouvelle de lui, et Min Ah est dévastée. Et ça, ce n'est que de sa faute.

- Min Ah écoute moi, si je pouvais je changerais cette ville. Si je pouvais, je changerais tous tes mauvais souvenirs. Si je le pouvais, je les remplacerais tous par de bons et délicieux souvenirs, ceux auxquels jamais tu ne voudrais te débarrasser. Malheureusement, pour ça j'ai besoin de toi. Et pour le moment, tu ne peux pas oublier, tu ne veux pas oublier.

Le jeune homme la regarda droit dans les yeux, et ne se privait pas de la dévisager, sachant qu'elle avait horreur de ça.

- C'est égoïste de vouloir me faire rester ! Heureusement que personne n'était là pour ma première fuite !

• Première fuite ? Hoon Jun écarquilla les yeux devant son amie, qui venait tout juste de comprendre qu'elle avait fait une gaffe. Comme toujours, il lui lança un regarde sévère, signifiant qu'elle avait quelques explications à lui donner. En effet, il ne savait pas grand chose de celle qu'il prenait pour meilleure amie. Mais aujourd'hui, il craignait de la perdre, et même pour un secret il ne le voudrait pas. Mais, alors qu'elle devait lui expliquer quelques choses, le gong sonna. Ou plus exactement, les derniers passages de son vol furent appelés. Il ne put s'empêcher de la regarder tristement, de peur qu'elle parte vraiment et de ne savoir que faire pour la retenir. Mais elle semblait hésité, et rien que cela le rassurait. Au moins, elle ne l'oublierait pas. Après tout, certes il n'aura pas réussit à la retenir, mais il aura au moins réussit à la faire hésiter. Cela signifie qu'il lui a offert de bons souvenirs, et que sa présence est quelque chose d'important pour elle. Sans vraiment hésité le garçon ouvrit ses bras et cala la demoiselle contre son torse. Il avait besoin d'un dernier réconfort, de sa dernière présence, d'elle. Il passa une main dans ses cheveux et lui murmura discrètement, que si elle devait partir elle n'aurait pas le droit de l'oublier. Puis il la lâcha, pour de nouveau lui faire face. A son plus grand étonnement, elle ne bougea pas.

- Si je reste, tu devras me rembourser mon billet...


L'homme eu un sourire en coin discret, et sortit de sa veste en cuir son porte feuille qu'il lui montra fièrement. Si un peu d'argent la faisait rester, alors il y mettrait le prix, qu'importe. Il passa son bras par-dessus l'épaule de la jeune fille, prit son sac dans son autre main, et tout en riant de joie la conduit jusqu'à la sortie. Il fit appel à un taxi, déposa le sac dans le coffre sous le regard inquiet de Min Ah, et lui ouvrit la porte.

- Aujourd'hui, je t'emmène faire ce que tu veux. Si c'est pour que tu reste ici, alors c'est d'accord.

Il s'installa à côté d'elle, et paya discrètement le chauffeur afin qu'il ferme les portes arrières jusqu'à leur arrivée. Il craignait malgré tout une tentative de fuite, et heureux comme il était ne le verrait pas venir si cela arrivait. Il se rassit correctement et sourit à la petite brunette, qui avait l'air encore inquiète. Après avoir demandé où la jeune fille voulait allé, il l'indiqua au chauffeur et le taxi démarra enfin. Dans la voiture, le silence s'installait. Il attendit le prochain feu rouge pour s'exclamer enfin.


- N'oublie pas que tu devras m'expliquer certaine chose, ma chère Min Ah...


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyDim 11 Sep - 10:05

Mains sur sa bouche, Min Ah regardait le jeune homme avec ses yeux écarquillés. Ça n'étais qu'elle qui pouvait faire une gaffe dans sa genre. Elle soupira fortement, et rejeta sa tête en arrière. Un dernier appel raisonna dans la salle, appelant les derniers passagers, donc elle, à se rendre vers l'embarquement. Elle regarda Hoon Jun, qui la fixait toujours avec un air sévère, et elle se ratatina un peu, hésitant fortement à partir. Elle ne voulait pas rendre triste son meilleur ami. Elle le vit écarter les bras, et elle se cala contre lui, la tête dans son haut, s'accrochant un peu à lui avec ses petites mains. Après un câlin comme ça, est ce qu'elle avait vraiment envie de partir ? Est ce qu'elle avait vraiment envie de l'abandonner ? Maintenant, alors qu'elle lui avait révélé – en partie – un de ses lourds secrets ? Elle sourit lorsqu'elle entendit le jeune homme lui dire de ne pas l'oublier, et quitta ses bras rassurants. Elle entortilla une de ses mèches de cheveux entre ses doigts, et resta immobile, le regardant fixement. Elle regarda son billet qu'elle avait sortit de sa poche, et le lui tendit, en lui disant qu'il devrait le lui rembourser. Elle n'était pas spécialement radine, mais, c'est juste qu'elle avait mis ses dernières économies dans son billet, qu'elle n'avait donc plus d'argent, et que c'était juste grâce – ou à cause – de lui qu'elle restait. Elle rougit légèrement sous la demande, n'ayant que très rarement demandé un remboursement ou demandé simplement de l'argent à quelqu'un, étant assez fière, et passa une mèche derrière son oreille, baissant un peu la tête. Le jeune homme lui montra son porte feuille, et elle lui fit un petit sourire. Elle sentit un poids sur son épaule, et vit que son ami avait passé son bras dessus. Elle le regarda avec étonnement, et encore plus lorsqu'il lui prit son sac. Il était à ce point heureux qu'elle reste. Elle lui fit donc un grand sourire sincère, contente de lui faire plaisir.

Ils sortirent de l'aéroport, et fut un instant éblouie par la lumière claire du jour. Combien de temps elle avait attendu dans l'aéroport ? Plus longtemps qu'elle ne pensait apparemment... Le jeune homme appela un taxi, et avant qu'elle ne rentre dedans, elle enleva le sweat qu'elle portait, et le déposa dans un poubelle, jetant la dernière chose qu'elle possédait et qui appartenait auparavant à son ex-petit ami. Elle avait un peu froid maintenant, étant en fait simplement vêtu d'un mini short taille basse et d'un débardeur léger un peu trop court, mais ça n'était pas grave, si ça pouvait lui permettre de l'oublier plus facilement. Par contre, elle avait un doute... Elle serait obligé de lui parler, c'est ça ? Elle le regarda avec une petite pointe d'inquiétude. Malgré le fait qu'elle tenait énormément au jeune homme, elle n'avait pas trop envie de lui révéler la chose qu'elle n'avait jamais dit à personne... Ça pourrait peut être le mettre en colère, et elle ne souhaitait pas le voir avec cette émotion. Parler et voir des hommes énervés l'avaient toujours effrayé, et elle ne savait jamais comment réagir face à ça.
- Aujourd'hui, je t'emmène faire ce que tu veux. Si c'est pour que tu restes ici, alors c'est d'accord.
Elle entra dans le véhicule, et son meilleur ami vint s'assoir à côté d'elle. Elle était toujours un peu inquiète de savoir si elle devrait tout lui avouer ou pas, mais, elle avait un peu froid, alors elle se blotti contre lui. Il lui demanda où elle voulait aller, et elle lui marmonna la première chose qui lui vint dans la tête.
- Aquarium
Elle aimait bien l'ambiance qui y régnait. Le calme ambiant, le silence, les pas qui raisonnent sur le sol, les légers chuchotement, et les soupirs d'émerveillement. Le bleu dominant, et la lumière légèrement tamisé. Les couleurs des poissons tous plus originaux les uns que les autres, parfois, elle voyait des nageurs dans les aquariums, près de poissons aussi gros qu'eux, ou nageant avec les petit requins, ce qui la fascinait le plus. Son endroit préféré, c'était lorsque l'aquarium l'entourait totalement, et qu'en levant les yeux, elle voyait les poissons nager au dessus d'elle. Quand elle avait assez d'argent, elle venait parfois s'y réfugier. Elle n'y était jamais allé avec Tae Hyun, se réservant l'endroit pour elle toute seule, et le fait d'y emmené Hoon Jun était en quelque sorte une preuve de confiance totale. La voiture démarra, et elle regarda fixement par la fenêtre, tremblant de temps en temps. A un feu rouge, la voix de son meilleur ami raisonna.
- N'oublie pas que tu devras m'expliquer certaine chose, ma chère Min Ah...
Eh merde... Elle ferma fortement les yeux, et se décolla de lui, regardant toujours par la fenêtre. Elle soupira un peu, et ramena ses genoux contre elle.
- Pas maintenant... Tu te mettras en colère et j'ai pas envie...
Parce que là, elle ne pourrait pas s'enfuir s'il s'énervait, et elle ne voulait pas rester juste eux deux. Elle avait vu quelque fois des hommes se mettre en colère contre elle, et ce n'était pas de très bon souvenir. Elle ferma les yeux et cacha sa tête entre ses bras posés sur ses genoux, silencieuse. Après quelques minutes de route, très longue car il y avait un silence assez pesant, ils arrivèrent devant son endroit préféré. Elle sortit de la voiture, mais elle vit que Hoon Jun gardait un œil sur elle, sûrement de peur qu'elle ne s'enfuit. Elle lui sourit en fermant la portière, essayant de lui montrer que là, elle ne partirai plus, à part si quelque chose la contrarie vraiment. Il entrèrent dans le bâtiment, et elle prit les devants, le laissant seul pour payer. Elle avançait vite entre les couloirs, connaissant presque par cœur chaque détours et chaque recoins, et arriva devant ses fascinants requins. Ils étaient petits, et elle adorait les voir. Comme ça, il ne paraissait pas du tout effrayant. Elle se colla à la vitre, telle une enfant qui découvrait quelque chose de nouveau, et entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle sortit de sa contemplation, et regarda le jeune homme, croisant les bras sur sa poitrine. Le désavantage avec cet endroit, c'est qu'avec l'eau les entourant, et du fait qu'il n'y avait pas de fenêtre, il y faisait assez froid. Elle frissonna, et commença à parler, détournant le regard.
- Tu veux que je te parle de ma première fuite, c'est ça ? Tu es sûr de vouloir ?
Elle joua un instant avec ses cheveux, préparant déjà son long discours.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyDim 18 Sep - 13:19

• Durant tout le trajet, Hoon Jun n’avait de cesse de fixer son amie. Elle regardait ses mains, et elle bougeait ses petites jambes, mais jamais n’osait tourner la tête pour affronter le regard du garçon. Il avait compris qu’elle appréhendait énormément le moment fatidique, celui où elle devrait tout lui raconter. Mais il n’en démordrait pas, il refusait d’être si peu informé sur le passé de son amie. D’accord, elle ne connaissait pas grand chose du passé du jeune homme, mais peu importe. Et puis si elle le désirerait, il lui en raconterait un petit bout. Mais seulement un petit bout, car lui aimerait tout connaître de la sienne, et cela prendrait sûrement du temps. Pourquoi se mettrait-il en colère ? Il n’était pas un homme violent, et peu de chose le mettait réellement en colère. Lorsque ses amis souffre, lorsque quelque chose d’injuste s'est produit, dans ces moments là Hoon Jun est en colère. Mais habituellement, il s’amuse à râler par pur plaisir d’embêter son entourage, sans vraiment de sérieux dans ses mots.

Arrivés devant la destination tant attendue, c’est à dire l’Aquarium, les deux jeunes sortirent de la voiture. Le garçon ne put s’empêcher de fixer Min Ah; il devait payer le taxi et savait que si elle s’enfuyait, il n’aurait pas le temps de la rattraper immédiatement. Finalement, la demoiselle referma tranquillement la portière et lui sourit, comme pour signifier qu’elle resterait là. Il souffla un coup visiblement soulagé, puis tendit un billet au chauffeur. Il ne rangea pas son portefeuille, car de nouveau il fallait payer l’entrée. Min Ah passa directement devant le guichet, sans même tourner la tête. La caissière fut surprise et s’apprêtait à interpeller la belle quand Hoon Jun lui fit signe qu’elle était avec elle. Il paya pour deux places adultes, et du bien insister pour prouver que son amie était majeur. Non pas qu’il ne le croyait pas, mais l’ayant vu passé aussi rapidement, la demoiselle crue que Min Ah était une enfant. Il avait la tête de quelqu’un emmenant une gamine dans un Aquarium ? Pas vraiment son genre. Alors il entra à son tour, et commença la visite. Ce n’était pas sa première fois, et il connaissait déjà à peu près tous les recoins de l’Aquarium. Il n’aimait pas vraiment ce genre d’endroit; déjà parce que tous les enfants hurle en crie partout. De plus, les poissons et tout le blabla n’était pas vraiment son milieu naturel, si je puis dire. Mais il ne préférait rien montrer à la jeune femme, car après tout c’était elle qui avait choisit. Lorsqu’il arriva devant la vitrine remplie de requin, la garçon s’arrêta un instant, attendrit par la scène que lui offrait Min Ah. Il ne comprenait certes pas cette passion que l’on pouvait éprouver pour des animaux marins, mais il ressentait lui aussi ce genre de sentiment pour la musique. En un sens, il la comprenait. Les mains dans les poches, il se décida à avancer un peu plus près.

- Tu sais que la caissière t’as pris pour une enfant ? J’ai du quasiment m’énerver pour lui faire comprendre que tu étais majeure, haha ! J’ai été un peu bête, j’aurais pu payer moins cher, mais bon...

• Min Ah se retourna enfin, et tout en détournant le regard d’une façon très visible, elle lui demanda si elle devait vraiment lui parler de sa première fuite. Le jeune homme retira les mains de ses poches, et explora un peu l’endroit. Il en profita pour vérifier que personne n’écoutait, où avait l’oreille et le regard trop posées dans leur direction, et retourna auprès de la jeune fille, se refusant toujours de répondre. Il s’aperçut alors qu’elle grelottait et que, comme une idiote, elle ne disait rien et attendait le verdict. Tout en soufflant un coup, Hoon Jun retira sa veste bleu foncée, et la déposa sur les épaule de la brunette. Elle devait être soulagée maintenant, et elle arrêterait au moins de grelotter bêtement. Il s’assit sur un siège rouge fort confortable, installé en plein milieu de la salle. Il tapota la place à côté de lui, tout en lançant un regard pesant sur Min Ah. Si elle ne comprenait pas qu’il fallait qu’elle vienne s’assoir, il irait la chercher. Quelques secondes plus tard, une fois installés tout deux, il entama la discussion.

- En faite, Min Ah. Je me rend conte que je te considérais comme ma meilleure amie jusqu’à présent. Mais aujourd’hui tu m’as ouvert les yeux.

Il remit les mains dans ses poches, et leva les yeux en direction des requins. Lorsqu’un gros passa, il ne put s’empêcher d’esquisser un «  belle bête » pour détourner un peu l’attention de la demoiselle, qui devait fort s’inquiéter des dernière paroles du garçon. Il passe une main dans ses cheveux, et continua sur sa lancée.

- En faite, je trouve ça très stupide de te considérer ainsi. Je ne connais rien de toi. Ton passé, ta vie, tes amis et ta famille...Je ne peux quasiment rien te citer. J’aimerais vraiment qu’en cet instant tu comprennes ce que j’essaye de te dire, et que tu me parles de tout ce que je devrais savoir de toi, en tant que pas seulement ami, mais meilleur ami. Celui à qui tu es censée te confier, celui que tu peux appeler à n’importe qu’elle heure, n’importe quel moment. Celui qui ferait tout pour toi, pour que tu ne sois plus triste et que tu retrouves un semblant de joie de vivre. Tu comprend ?

Il toussota un coup, puis se redressa pour ne pas montrer à son amie que le froid finissait aussi par l'atteindre. Il agita les bras, et lança des regards agressifs aux passant qui les fixaient trop intensément, ou aux gamins les écoutant attentivement. De quoi se mêlaient-ils, ceux là !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptySam 1 Oct - 14:50

Min ah, les mains collées contre la vitre qui la séparait des poissons colorés, sentit venir derrière elle son meilleur ami. Elle redoutait vraiment ce moment, où elle allait devoir tout lui dire, et ferma les yeux en appuyant sa tête contre le plastique transparent, réfléchissant déjà à tout ce qu'elle pourrait lui raconter. Elle sursauta légèrement en entendant sa voix, résonnant fortement dans la salle, malgré le fait qu'elle savait qu'il était là.
- Tu sais que la caissière t’as pris pour une enfant ? J’ai du quasiment m’énerver pour lui faire comprendre que tu étais majeure, haha ! J’ai été un peu bête, j’aurais pu payer moins cher, mais bon...
La remarque la fit un peu rire, mais elle se retourna vers lui, baissant les yeux vers le sol, lui demandant timidement si elle devait vraiment aborder le sujet de son passé. C'était douloureux pour elle, elle avait rarement eu l'occasion d'y penser depuis qu'elle était arrivé ici, entre la recherche d'un appartement, d'un travail, sa vie avec son petit-ami, et tout ses plans pour éviter que celui-ci découvre ses conditions de vie. Elle en avait encore moins parlé à qui que ce soit. Certaines personnes savaient qu'elle vivait dans la rue, mais personne ne savait en quelles circonstances cela s'était produit ! Elle continuait à fixer le sol, frissonnant à chaque fois qu'elle entendait un pas de Hoon Jun qui parcourait la pièce. Les murs, enfin, l'absence de vrai murs, faisait que la pièce résonnait cent fois plus qu'un endroit normal, les sons étaient donc affreusement multipliait, et le moindre de ses chuchotements était entendu. Elle était gêné, et frissonnant un peu, mais cette fois de froid, elle frotta discrètement ses bras, provocant malheureusement une friction de ses vêtements qui se fit entendre. Elle sentit que le jeune homme se rapprochait d'elle, et toujours en grelottant, elle se rapetissa. Elle le sentit s'arrêter devant elle, une nouvelle friction de vêtements se fit entendre, et elle sentit une veste tomber sur ses épaules. Elle releva les yeux vers lui, surprise, et plaça un peu mieux la veste sur elle. Elle se réchauffait petit à petit, et se sentait un peu plus à l'aise. Elle s'appuya un peu sur l'aquarium derrière elle, qui lui ramenait bizarrement une vague de froid, mais du bien vite s'en décoller, car son meilleur ami lui faisait comprendre par des regards insistants qu'elle devait s'assoir à côté de lui. Elle marcha du pas le plus léger qu'elle pu vers lui, et s'assit sur le bout des fesses, le plus éloigné possible du jeune homme. Fixant sans s'en lasser ses petites mains tapotant sur ses cuisses nues, redoutant le moment où il allait commencer la conversation. Moment qui arriva, à son plus grand malheur, bien trop vite.
- En faite, Min Ah. Je me rend compte que je te considérais comme ma meilleure amie jusqu’à présent. Mais aujourd’hui tu m’as ouvert les yeux.
Elle releva la tête vers lui, curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu réaliser. Ça l'inquiétait vraiment. Pourquoi il parlait au passé en disant qu'elle était sa meilleure amie ? C'était pas très bon signe, non ? Elle tapota encore plus nerveusement sur ses jambes, y plantant parfois ses ongles, mais sans trop forcer dans sa chaire. Qu'allait-il bien lui sortir ? Elle le fixa avec inquiétude, attendant la suite de ses paroles. Il coupa légèrement la conversation en parlant d'un requin, et idiote et naïve comme elle était, elle se mit à fixer le poisson avec un grand intérêt. Il était énorme. Elle s'extasia un moment dessus, jusqu'à ce qu'il reprenne le fil de ses paroles.
- En fait, je trouve ça très stupide de te considérer ainsi. Je ne connais rien de toi. Ton passé, ta vie, tes amis et ta famille...Je ne peux quasiment rien te citer. J’aimerais vraiment qu’en cet instant tu comprennes ce que j’essaye de te dire, et que tu me parles de tout ce que je devrais savoir de toi, en tant que pas seulement ami, mais meilleur ami. Celui à qui tu es censée te confier, celui que tu peux appeler à n’importe qu’elle heure, n’importe quel moment. Celui qui ferait tout pour toi, pour que tu ne sois plus triste et que tu retrouves un semblant de joie de vivre. Tu comprends ?
Elle ferma les yeux fortement. Il avait raison. Elle ne lui avait jamais parler de sa vie, mais ça lui faisait tellement mal d'y penser en même temps ! Elle passa ses mains dans ses cheveux, dégageant son visage tout en les jetant en arrière, un peu décontenancée par les paroles de son meilleur ami. Elle le vit se redresser, et elle regarda tout ses gestes avant de fixer le sol. Elle avait du mal à garder la tête haute dans ces moments-là, ou simplement fixer les gens dans les yeux. Lorsqu'elle était adolescente, regarder les gens – surtout les hommes – droits dans les yeux lui avait souvent coûté, mais comme elle avait encore de bons réflexes, elle s'enfuyait rapidement. Elle marmonna un peu, essayant de se justifier sur son manque de confidence.
- Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu n'as pas besoin de connaître mon passé pour savoir qui je suis, et même sans t'avoir raconté ma vie antérieure, je me confie beaucoup à toi !
Elle ramena ses jambes contre elle pour les cacher elles aussi dans la veste, vraiment trop grande pour elle, et cacha sa tête sur ses genoux. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de son passé, mais elle avait l'impression que si elle ne le faisait pas, elle perdrait son meilleur ami. Même si une partie d'elle savait qu'il ne le ferait pas, sûrement pas dans un moment aussi critique pour elle, elle s'en inquiétait quand même grandement ! Elle releva le tête, et s'approcha de lui, jusqu'à être tout proche, pour éviter de parler trop fort, et que les gens autours d'eux qui visitaient aussi l'aquarium ne les entendent.
- Je vais t'en parler, OK, mais, je souhaite que, de un, ça reste uniquement entre nous, et de deux, qu'on n'en reparle plus jamais !
Sa voix légèrement cassée se voulait autoritaire, mais elle doutait fort que cette partie soit ressortie dans son ton. Par quoi elle allait commencer ? Sa vie avec sa mère ? Commencerait-elle par le plus marquant ? Ou ferait-elle une sorte de crescendo ?
- Je vais déjà commencer par te parler de ma mère, parce que c'est le seul parent que j'ai eu. Ma mère était promise à un homme riche, mais elle a préféré l'amour de mon père plutôt que la richesse. Je suis née de cet amour, mais mon père est mort, malheureusement lors de cette grossesse. Alors elle m'a élevée toute seule, jusqu'à mes 16 ans, où... Elle est décédée...
Ça lui faisait mal de parler de ça, elle n'avait jamais parlé de la mort de sa mère à quiconque, et les larmes menaçaient de tomber. Elle les retint avec difficulté, et essuya une petite resquilleuse à l'aide de la manche de la veste. D'une voix légèrement brisée, elle continua son récit.
- Elle est morte à cause de la fatigue qu'a engendré son travail. Comme on était pauvre, elle travaillait beaucoup pour me permettre de vivre décemment, mais elle s'épuisait vite, et comme j'étais trop petite, je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider... Tout ce que j'avais la capacité de faire, c'était de bien travailler à l'école pour la rendre fière, et encore là, je n'étais pas très douée... J'avais plein d'amis, mais je les ai vite perdu de vue quand ma mère est tombée malade...
Elle hésita un instant. Elle lui avait parlé de sa vie avec sa mère, rapidement, il n'y avait pas tant à dire à part qu'elle s'occupait très bien d'elle, qu'elle était très douce et gentille, pour ne pas simplement dire parfaite, et un peu de ses amis, mais pas de son ancien meilleur ami bien entendu. Mais, maintenant elle devait lui parler de tout ce qu'elle avait fait pour continuer à " bien " vivre...
Le reste.. Je ne suis pas sûre que tu veuilles vraiment le savoir...
Elle marmonna réellement cette phrase, très hésitante. Elle aurait peut être dû simplement lui dire que l'histoire c'était finit là, et que c'était à cause de la mort de sa mère qu'elle était venue à Ulsan... Mais maintenant, c'était simplement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyMer 12 Oct - 12:23

Le garçon sage qu’était Hoon était assit donc, au devant de son amie. Il l’observait attentivement, et était surtout curieux d’entendre sa réponse. Elle montrait tous les signes possibles de stress et de malaise, ce qui amusait mais inquiétait tout au temps le garçon. De temps à autre, il changeait la direction de son regard, qui venait se poser parfois sur les vitrines tout autour, ou bien sur les passants. Une petit fille, main dans la main avec sa, supposée, mère, lui tirait le bras pour lui montrer le requin qu’Hoon avait vu passer à l’instant même. Il se surprit à la trouver mignonne, et terriblement attachante. Avec sa petite couette au milieu, son blouson rouge lui arrivant aux genoux et ses manches tombantes, elle était à craquer. De petites joues rosies, des yeux marrons foncés et une bouche fine; elle ne devait être agée que d’environs 6 ans, et pourtant elle devait en faire tomber plus d’un à l’école. « Aaah...Si seulement toutes les filles pouvaient être aussi mignonne qu’elle...La vie serait bien plus simple », pensa t-il. N’allez pas lui croire un penchant pour les enfants, se serait mal le connaître. Mais ne s’intéressant pas aux filles superficielles et préférant attendre celle qui sera pour lui, la bonne, il ne préfère pas s’engager. Alors, la mère de la petite la ramena près d’elle, et la guida dans la pièce opposée, laissant la jeune fille crier de toutes ses forces pour retourner voir « les gros poissons ». Finalement, il était bien content de ne pas avoir d’enfant. Enfin, il retournait poser son regard sur Min Ah, et cherchait ses petits yeux noirs cachés dans ses genoux. Elle était aussi mignonne que la petite. Normal, c’était sa meilleure amie. Mais lorsqu’il se concentra réellement sur ce qu’elle disait, il fut tout d’abord marqué par le «  Elle est décédée... » Il mit un certain temps avant de comprendre qu’elle parlait de sa mère, et fut vraiment touché. Il regardait son amie avaler difficilement, et sentit soudainement coupable de l’obliger à faire ça. Mais quelques instants plus tôt, il lui avait promis qu’il n’en reparlerait plus, elle en serait donc délivrée. Lorsqu’elle racontait tout ce qu’elle avait vécue, tout ce qu’elle avait du faire pour simplement survivre, il serra ses poings contre ses genoux. Mais connaissant Min Ah et comprenant qu’elle est peur de la violence, il ne préférait rien faire et rester calme. Il essaya de se contrôler, et de rester le garçon sage et attentif qu’il était. Enfin, elle termina son histoire par un «  Le reste, je ne suis pas sur que tu veuilles vraiment le savoir... » Au fond, il aurait bien aimé continuer de l’écouter. Mais il n’aurait sûrement pas supporté d’en connaître plus.

«  Tu as raison. Je sais que c’est dur pour toi alors, reste-on en là. » affirma t-il, le regard dur.

Sentant qu’il n’arriverait pas à retenir sa colère bien longtemps, il se leva et commença part tourner autour de la pièce. Il fixait les vitrines, sans même chercher à regarder plus loin. Il tournait, en pensant simplement à ce qu’elle venait de lui raconter. Parfois, il se rongeait un ongle, puis se dépêchait de relâcher sa main. Il passa une dizaine de fois les mains dans ses cheveux, tout en esquissant quelques sourires à son amie. Il lui disant de temps à autres qu’il s’excusait, pour ces propos d’avant. Même si il les pensaient, il savait qu’il y était allé fort, et savait tout aussi bien qu’il n’était pas très bon sur ce plan là. Évidemment, il évita de lui parler de cette partie. Pour se calmer, il pris la main de son amie et la guida dans une autre pièce. Visiblement, elle avait de connaître tous de l’endroit, mais lui pas vraiment amateur de poisson, n’y connaissait rien. Il lui demanda même quelques renseignements sur certaines poissons, faisant mine de s’y intéresser un petit peu. Il aperçut de nouveau la petite fille, et fit un petit mouvement de coude à Min Ah. Alors, il eu un déclic. Il fixa la petite, puis Min Ah, la petite, puis Min Ah. Il s’arrêta, et s’approcha de l’oreille de son amie.

«  Tu sais que...Tu lui ressemble vraiment ! » murmura t-il en souriant.

Il remit les mains dans ses poches de pantalons, et tout en sifflotant, avança jusqu’à la pièce suivante. Il aimait plus que tout taquiner son amie, surtout lorsqu’elle n’allait pas très bien. Mais il savait par dessus tout qu’elle ne resterait pas ainsi longtemps, et retournerait vite déprimer. Lorsqu’il réfléchissait déjà à un nouveau moyen pour la faire sourire un peu, quelque chose dans ses poches attira son attention. Il sortit discrètement la chose de sa poche, pour en sortir un petit carton déjà abîmé. Vue l’endroit où il était placé, fallait le comprendre après tout...Lui habituellement si soigneux... Il se mit à relire attentivement le papier, et le rangea discrètement dans sa poche, afin que Min Ah ne le voit pas. C’était une invitation à un bal-masqué, celle que Jay avait obtenue par on ne sait quel moyen et qu’il lui avait offert, afin que peut-être il se dégote «  un coup d’un soir » comme il aimait si bien dire. Hoon souffla un coup, et tourna sa tête de droite à gauche, visiblement blasé par son ami. Se rappelant soudainement le concert du soir même, il s’empressa de regarder sa montre. 17h28... Il se retourna et alla trouver Min Ah.

«  Min Ah écoute...J’ai un concert ce soir et... »

Voyant le sourire qu’affichait son amie, il devinait qu’elle avait compris. Finalement, ils se connaissaient assez bien pour deviner la pensée de l'autre. Remarque, le garçon est assez prévisible. Ne pensant pratiquement qu’à la musique, et n’ayant pas encore révisé de la journée...

«  Je ne devrais pas te laisser maintenant je sais mais...C’est vraiment important. Je suis un imbécile et j’en conçois. Je te laisserais me traiter de tous les noms, si tu viens au concert ce soir ! »

Il s’approcha d’elle, lui baisa le front et lui frotta les épaules, histoire de se montrer réconfortant. Puis il se baissa une bonne cinquantaine de fois, histoire de lui montrer qu’il était vraiment désolé de la laisser ainsi. Il lui glissa un petit billet dans la main droite, afin qu’elle puisse prendre le taxi tranquillement. Il savait très bien que cela la gênait; raison pour laquelle il s’empressa de lui répondre qu’il était impatient qu’elle lui rembourse dés qu’elle pouvait. Puis il se retourna, et commença à avancer. Soudain, il eut un déclic, et se stoppa net. Il se retourna lentement, et fixa pendant au mois une minute Min Ah, avant de ce décider à parler.

«  Écoute...Je suis vraiment un imbécile, un idiot, un con. Ok, je vous l’accorde. Il faut que je me fasse pardonner. Raison pour laquelle, j’aimerais que vous, mademoiselle Park Min Ah, m’accompagniez ici-même, la semaine prochaine. »

Il déposa le carton que Jay lui avait donné dans la main de la belle, et tout en lui faisant signe, fit demi-tour et courut jusqu’à la sortie. Une fois dehors, il se hâta d’envoyer un message à Jay et So Young, d’une afin de prévenir que Min Ah avait été retrouvée, et de deux pour leur annoncer une répétition surprise avant le concert. Eh bien, ils allaient être content.

Spoiler:


Dernière édition par Park Hoon Jun le Mer 12 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave EmptyMer 12 Oct - 13:43

Min Ah avait les yeux fixés sur le sol, et ne levait pas la tête par crainte de voir son meilleur ami lui faire un signe pour l'encourager à continuer de parler. Elle jouait avec le bout de ses doigts, jusqu'à entendre la voix, quelque peu dure, du jeune homme, lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Elle releva la tête vers lui, et réussit à percevoir une pointe de colère chez lui. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du aborder ce sujet ! Elle et sa stupide maladresse qui faisait qu'elle réussissait toujours à se mettre dans des situations ingérable. Elle le regarda faire le tour de la pièce, fixant les grands aquariums autours d'eux. Il paraissait un peu nerveux, et Min Ah arrêta de le fixer, car ça la rendait encore plus mal à l'aise. Mais, elle lui jetait souvent des coups d’œils, inquiète de l'évolution de la situation. Et si il s'énervait contre elle ? Non... Il ne le ferait pas, bien entendu ! Il l'aimait trop pour faire ça ! Quand elle le regardait, il lui souriait, et par pur réflexe, elle lui rendait son sourire. Quand elle écoutait ce qu'il lui disait, elle l'entendait s'excuser, et sans même chercher à savoir pourquoi il s'excusait, elle lui pardonnait tout, en lui faisant un gentil sourire.

Puis, après un certain temps où il avait continué à tourner en rond, il avait finit par lui prendre la main pour l'emmener vers une autre pièces. Ils étaient arrivés dans la salle des poissons exotiques ! Et eux, avec toutes leurs couleurs, et leurs formes différentes, elle les adorait ! Elle connaissait l'endroit presque par coeur, parce qu'après les requins, c'était eux qui étaient en tête de liste dans son classement. Quand il lui avait demandé quelques renseignements sur certains poissons, elle lui avait conté absolument tout de ce qu'elle savait sur eux avec beaucoup d'entrain, mais n'étant pas une experte non plus, elle n'avait finalement pas pu dire grand chose. Mais alors qu'elle lui expliquait encore quelque chose, il lui donna un petit coup de coude, et elle se tut et se tourna vers lui, attendant ce qu'il allait lui dire. Elle se mit un peu sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il observait, et vit un petite fille. Il fit quelque mouvement de tête de l'une à l'autre, avant de lui dire qu'elle lui ressemblait vraiment. Elle esquissa un sourire amusé, et le tapa sur l'épaule en le traitant d'idiot, avant qu'il ne se remette à marcher. Elle trottina un peu derrière lui pour le suivre, mais s'arrêta avant d'avoir pu le rejoindre, parce qu'elle avait fait tomber quelque chose d'une de ses poches en courant. C'était son téléphone. Elle le ramassa, et quand elle se releva, elle vit son meilleur ami se diriger vers elle pour lui dire qu'il avait un concert le soir même. Avant même qu'il n'eut finit sa phrase, elle lui fit déjà un sourire d'encouragement pour lui dire d'aller s'entraîner, et d'être le meilleur au concert.
Je ne devrais pas te laisser maintenant je sais mais...C’est vraiment important. Je suis un imbécile et j’en conçois. Je te laisserais me traiter de tous les noms, si tu viens au concert ce soir !
Elle lui sourit une nouvelle fois en lui disant que ce n'était pas grave, et qu'elle viendrait sans faute au concert, comme à son habitude ! Elle sourit quand il lui fit un petit bisou sur le front, puis se mit à rire tout en lui disant que ce n'était pas grave lorsqu'il se mit encore à s'excuser. Mais elle se calma aussitôt lorsqu'elle sentit qu'il lui glissait en billet entre les mains qu'elle essaya de lui rendre aussitôt, mais il insista en lui disant qu'il était impatient qu'elle le rembourse. Il se retourna pour partir, et elle enfonça le billet dans sa poche arrière, car elle n'avait pas l'intention de l'utiliser, prête à faire encore un petit tour de l'aquarium. Mais il se tourna à nouveau vers elle.
- Écoute...Je suis vraiment un imbécile, un idiot, un con. Ok, je vous l’accorde. Il faut que je me fasse pardonner. Raison pour laquelle, j’aimerais que vous, mademoiselle Park Min Ah, m’accompagniez ici-même, la semaine prochaine.
Elle le regarda avec amusement, mais néanmoins avec une pointe d'interrogation. Pourquoi est ce qu'il la vouvoyait maintenant ? Elle lut attentivement le carton qu'il avait déposé dans sa main, alors qu'elle lui faisait un petit signe de au revoir, avec le plus beau sourire qu'elle put. C'était une invitation pour.. Le bal d'Halloween ? Mais pourquoi est ce qu'il l'invitait ? Elle se mit à marcher dans la salle, observant les poissons tout en se questionnant. Elle n'était vraiment pas faite pour ce genre de chose, elle, qui n'avait pas de goût pour les vêtements, et elle, qui n'était simplement pas apte à être en compagnie de tant de monde ! Mais bon.. Elle serait avec son meilleur ami ! Et rien que cette pensée la remplissait de joie, et lui faisait pensait qu'elle pourrait tout affronter pour lui. Elle serra le petit carton contre elle, avant de le ranger dans la poche de son short. Le 28 octobre, elle n'oublierai pas.

F I N
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Please, let me leave Empty
MessageSujet: Re: Please, let me leave   Please, let me leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, let me leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why can't everyone just leave me alone ?
» (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore
» Just leave the party with me, and never go home !
» Cha Eun Kwang; leave a message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-