AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I wanna love you. Empty
MessageSujet: I wanna love you.   I wanna love you. EmptyLun 5 Mar - 13:16

I wanna love you. Jooki11
You only need to be close to me.


Elle avait passé une bonne partie de son après-midi dans la salle de danse de la salle de sport d'Ulsan. Elle était arrivée à 14h00 et il était maintenant 18h00. Elle n'avait arrêtée que pour boire un peu d'eau et pour réfléchir quelques instants. La danse l'avait toujours aidée à extérioriser le stress, à oublier tout ces soucis. Certains choisissaient d'oublier avec le sexe, d'autres avec l'alcool. Pour elle, c'était la danse. Plus particulièrement le hip-hop. Dès son plus jeune âge, ses parents l'avaient inscrite à des cours de ballet classique. Elle avait aimée ce style de danse jusqu'à ses quatorze ans, où elle décida d'arrêter définitivement la danse. Elle n'aimait plus cela. Telle avait été sa justification. Elle préférait le hip-hop, qu'elle avait apprit grâce à un de ses amis lors d'une fête. Au fils des dernières années, elle s'était grandement améliorée et maintenant, on pouvait aisément la qualifier d'excellente danseuse. Elle avait ça dans le sang, comme certains de ses amis disaient. S'appuyant sur la barre en bois face au miroir qu'elle avait placée là pour ses étirements, elle souffla sur une mèche de cheveux qui s'était échappée de sa queue de cheval. Doucement, elle la replaça derrière son oreille et reprit lentement son souffle. Elle releva la tête et fixa son reflet dans l'immense glace de la salle. Ses yeux sombres rencontrèrent son regard et elle ne bougea pas pendant quelques secondes. La mixtape indépendante d'un des rappeurs d'un boy's band passait en boucle dans les haut-parleurs et après quelques minutes à se fixer, elle se releva et prit sa gourde, la porta à ses lèvres et bu une énorme gorgée d'eau. Elle laissa tomber le contenant en plastique sur le sol et passa une de ses mains sur son front en sueur. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas qu'on cognait à la porte. C'est quelques secondes plus tard qu'elle réalisa et qu'elle couru pour ouvrir. C'était le responsable de la salle qui lui demandait si elle avait enfin terminée avec la salle. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant à la question. Elle aurait pu passer toute sa vie dans cette salle, mais elle savait que quelqu'un d'autre voudrait utiliser la salle. Et puis, quatre heures de danse intensive, c'était bien assez.

    - Oui, j'ai terminé ! Je ramasse mes trucs et je sors.


Elle traversa la grande pièce rapidement et alla arrêter son ordinateur portable, qui était branché aux grandes colonnes de son. Elle le rangea dans son étui et se pencha pour prendre son sac de sport mauve et passa sa serviette autour de son cou. Elle prit ensuite sa gourde et son ordinateur portable et remercia le responsable de la salle de sport. Au dernier moment, elle se retourna et questionna l'homme.

    - Dites ... La piscine, elle est ouverte ce soir ?


L'homme hocha la tête en signe d'affirmation et Joo Hee le remercia, se dirigeant vers le vestiaire des femmes. Par chance, elle avait pensé à emporter un costume de bain ! Souriante, elle poussa les portes et remarqua que le vestiaire était silencieux. Super, se dit-elle, avec un peu de chance, je serais probablement seule dans la piscine. Elle se stoppa devant un casier et déposa son sac sur le long banc en bois. Elle ouvrit son sac et fouilla pour en sortir son costume de bain. Elle enleva ensuite ses vêtements et le revêtit. Puis, elle roula ses vêtements en boule et les lança dans son sac avant de le refermer, de glisser ses choses dans un casier et de barrer le cadenas. Lentement, elle marcha jusqu'à la porte d'entré de la piscine. Elle la poussa et la senteur du chlore l'envahit soudainement. Comme elle s'y attendait, l'endroit était vide. À cette heure, la plupart des gens étaient chez eux. Elle aurait la piscine à elle seule. Heureuse comme tout, elle marcha lentement au bord de la piscine et alla à la partie la plus profonde. De son pied, elle toucha l'eau et frissonna un instant : l'eau était froide et créait un contraste avec le corps chaud de Joo Hee. Elle s'accroupit alors près du rebord et plongea lentement ses deux pieds dans l'eau, puis ses jambes. Elle s'assied et fit allez ses longues jambes dans l'eau pour s'habituer à la température. Fermant les yeux, elle profita un instant du silence qui régnait ici. Il était rare qu'elle se sente aussi paisible et elle aimait ce sentiment de calme qui l'envahissait en ce moment même. Se concentrant sur sa respiration, elle enfouit ses mains dans l'eau froide et les sortit pour allez mouiller ses bras et ses fines épaules. Elle refit la même action plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle entende la porte de la piscine se refermer en un bruit sourd. Sursautant, elle ouvrit les yeux et se retourna pour voir qui cela pouvait bien être. Au loin, elle aperçut la silhouette d'un homme de dos qui déposait sa serviette sur le sol. Il était grand, beau, musclé, ce qui fit sourire la jeune coréenne. Quand il se retourna, elle reconnu son visage et elle écarquilla les yeux. Elle le connaissait ! C'était Ki Suk. Elle lui fit un signe de la main et il sembla la reconnaitre car un sourire se forma sur ses lèvres.

    - Salut !


Elle lui fit signe de le rejoindre et elle se releva pour lui faire face. Elle remarqua qu'il avait une bonne tête de plus qu'elle, ce qui la fit sourire. Elle avait toujours eu un faible pour les hommes grands. Et musclés ! C'était une des première fois où elle le voyait vraiment sans chandail - elle l'avait déjà vu en débardeur et elle avait adoré ses bras finement musclés -. Elle devait se l'avouer, il était beau. Extrêmement beau.
Une fois qu'il fut près d'elle, elle le serra dans ses fins bras et ne le lâcha pas avant une bonne minute. Son corps musclé contre le siens l'avait fait frissonnée et elle se mordit la lèvre, consciente qu'il lui faisait un effet monstre. Elle ne sait pas qui mit fin à l'étreinte chaleureuse le premier, mais elle savait qu'elle aurait aimer rester contre lui encore longtemps. Elle s'écarta un peu de lui et l'observa de la tête aux pieds avant de lui sourire.

    - Toi ça va ? Tu viens à la piscine pour faire des longueurs ?


Questions basiques. La deuxième était une question idiote. Que pouvait-il faire d'autre à la piscine ? Elle croisa les bras et attendit la réponse du jeune homme. Pendant un instant, elle crut apercevoir le regard de son ami la détailler de bas en haut. Et voilà. Un autre homme de plus dans ses filets. Personne ne lui résistait, surtout pas quand elle se trouvait aussi peu vêtue. Elle espérait que Ki Suk sache à quel point il était chanceux de la voir comme ça. Il pourrait la regarder autant de fois qu'il voudrait, elle ne se plaindrait pas. Après tout, elle aimait avoir l'attention sur elle. Son partenaire de danse lui sourie et elle lui lança un petit regard aguichant.

    - Bon, moi je plonge. On se retrouve dans l'eau !


Elle détacha ses longs cheveux, passa son élastique noir autour de son poignet, fit un clin d'œil à Ki Suk et plongea gracieusement dans l'eau froide. Quelques secondes plus tard, elle revenait à la surface. L'eau était froide, mais elle s'habituerait vite.

    - Allez, vient, l'eau est bonne ! Et, au pire, si tu as froid, je pourrais toujours te réchauffer un peu !

Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




I wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you.   I wanna love you. EmptyDim 13 Mai - 14:53

    Ki Suk avait passé la moitié de sa journée à danser dans un petit bar. Ce petit bar était son lieu de travail. Il comptait bien devenir danseur professionnel, dansé derrière des stars mondialement connue, qu’importe la nationalité. Lui, ce qu’il voulait, c’était être connu dans le monde, être admirer de tout le monde. Même si il pense déjà être admiré de tout Ulsan. J’ai bien dit il pense… Il était maintenant presque 17 heures. Il ne savait pas qu’est-ce qu’il allait faire de sa soirée encore, mais il allait commencer par prendre une bonne douche. En début de journée, il avait fait du basket avec des amis, puis il a été travaillé. Il se sentait sale. Et il avait bien besoin d’une douche. Une fois rentré chez lui, il lança son sac au sol, dans le couloir puis se dirigea vers sa chambre, pour aller prendre d’autres vêtements. Le jeune danseur se dirigea vers sa salle de bain. Lorsqu’il entra dans la cabine de douche une fois déshabillé, il fi couler l’eau sur son corps musclé. Ki Suk est du genre très sportif, il va de soi que son corps était finement musclé. Le danseur attrapa son shampoing, pour laver ses beaux cheveux récemment teinté en blond. Ensuite il s’empara de son gel douche et fit la même action que pour ses cheveux sur son corps. Il arrêta l’eau une fois lavé et rincer puis attrapa une serviette bien blanche et la posa sur sa tête, avant de les sécher le plus possible. De toute façon, ils sécheront vite. Il s’essuya ensuite le corps pour pouvoir se vêtir d’un débardeur blanc et d’un simple jean.

    Ki Suk se sentait propre maintenant et se sentait bien mieux. Rien ne vaut une bonne douche ! D’ailleurs, la sienne était presque froide, tellement il avait chaud. Il s’effondra ensuite dans le canapé qui se trouvait dans son salon. Il était mort. Mais il n’avait pas envie de rester enfermer chez lui jusqu’au lendemain. Non, il était trop tôt. Ki Suk se releva pour attraper son sac et retirer tout ce qu’il y avait dedans, y laissant seulement sa bouteille d’eau. Il se dirigea à nouveau vers sa chambre pour prendre possession de son maillot de bain pour ensuite aller prendre une autre serviette blanche dans sa salle de bain. Une fois qu’il avait pris tout ce qu’il avait besoin, il retourna au salon pour mettre tout ça dans son sac et le mit sur son dos. Il s’empara de ses clefs et descendit les marches qui séparaient son appartement du rez-de-chaussée. Il monta dans sa voiture qui se trouvait juste devant la porte et pris donc la route de la salle de sport. Il y avait tout ; salle de danse, de muscule, piscine, etc. Sa destination était bien évidemment la piscine. Il était maintenant près de 18 heures. C’était rare qu’il y ait quelqu’un à la piscine à cette heure-ci, il pensait donc être seul. Bien sur, cela ne le dérangeait absolument pas. Ki Suk alla donc dans une des cabines pour pouvoir se changer. Une fois fait, il se dirigea vers un des casiers pour pouvoir y mettre ses affaires à l’intérieur. Lorsqu’il ouvrit la porte de la piscine, l’odeur du chlore vint lui envahir les narines. Il déposa sa serviette par terre avant de voir un signe de la main dans son champ de vision. Au bord de la piscine, assise, se trouvait Joo Hee, sa partenaire de danse. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, avant de s’approcher d’elle d’un pas décidé.

      « Salut ! »


    Joo Hee lui fit signe de la rejoindre, Ki Suk s’exécuta donc. Joo Hee avait un corps parfait. Un corps de danseuse, en fait. Il n’avait jamais eut la chance de la voir aussi peu vêtue, le voilà servit. Il en valait de même pour la jeune fille présente en face de lui. Ki Suk était souvent en débardeur et non torse nu. Bien sur, cela lui arrivait mais plus souvent en été. Et quand il est à la plage ou à la piscine. Joo Hee entoura Ki Suk de ses fins bras. Ki Suk fi de même. Les seuls moments où ils étaient si proche, c’est quand ils dansaient ensemble. En effet, ils étaient souvent collés lors de leurs danses. Mais ce n’était pas pour déplaire notre danseur, au contraire ! Les deux danseurs ne s’étaient pas lâcher avant une bonne minute.

      « Toi ça va ? Tu viens à la piscine pour faire des longueurs ? »
      « Ca va toujours, surtout en ta compagnie. Oui, tout comme toi je suppose ? »


    Ki Suk souria, avant de lui faire un clin d’œil. Le jeune homme détailla le corps de la jeune fille. Elle avait un splendide maillot de bain, qui la mettait bien en valeur. Elle avait un corps de rêve, qui pouvait en mettre plus d’une jalouse. Ki Suk pouvait la regarder comme ça longtemps, mais Joo Hee le sortit de ses pensées en lui disant qu’elle allait plonger. Elle détacha ensuite ses longs cheveux de couleur châtain, presque noir, avant de mettre son élastique à son poignet pour enfin plonger comme une sirène dans l’eau. A cause du plongeon de la danseuse, Ki Suk fut un peu éclaboussé, mais souria.

      « Allez, vient, l'eau est bonne ! Et, au pire, si tu as froid, je pourrais toujours te réchauffer un peu ! »
      « Je suis pas du genre à avoir froid, mais je peux faire semblant juste pour t’avoir dans mes bras ! »


    Sur ces mots, Ki Suk plongea dans l’eau pour rejoindre la belle Joo Hee. Il remonta à la surface, à ses cotés pour pouvoir l’éclaboussé. Après tout, elle aussi elle l’avait éclaboussé en plongeant, non ? C’était une façon de reprendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you.   I wanna love you. EmptyDim 24 Juin - 17:46

Sentir les bras musclés de Ki Suk l'entourer la fit frissonner et elle réalisa qu'elle ne s'était jamais sentit aussi attirée par lui lors de leurs pratiques de danses. L'explication la plus logique était probablement car elle ne l'avait jamais vu aussi peu vêtu et, il fallait l'avouer, il n'était vraiment pas désagréable à regarder. Grand et musclé, il avait tout pour plaire aux femmes et il ne laissait pas indifférent la jeune danseuse. Mais, en fait, Joo Hee n'était pas bien difficile. Elle arrivait à trouver tout le monde beau, tant qu'ils pouvaient lui offrir du bon temps. Beaucoup arrivaient à lui donner ce qu'elle voulait et c'était pour cela que tout le monde aimait être en sa compagnie. Elle leur donnait l'impression qu'ils étaient important alors que, pour certains, c'était à peine si elle leur prêtait attention. C'était tout le contraire avec Ki Suk. Ce grand homme arrivait à la rendre bien heureuse et il y avait une telle chimie entre eux qu'elle ne pouvait pas le détester. C'était pour cela qu'il était son partenaire de danse. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il ne la laisserai pas tomber pour une autre lors d'un battle. Ils dansaient si bien ensemble. Leurs mouvements étaient toujours parfaitement coordonnés et les deux danseurs étaient fusionnels. Lâchant finalement son ami, elle se recula de deux pas pour l'observer encore une fois avec un regard approbateur. Oui, il était vraiment beau. Souriante, elle lui demanda si il allait bien et s'il était venu à la piscine pour faire des longueurs. Oui, la deuxième question était quelque peu idiote mais, elle se devait d'être posée. Après tout, peut-être qu'il venait s'exercer au plongeon, non ? Enfin, c'était peu probablement.

    - Ca va toujours, surtout en ta compagnie. Oui, tout comme toi je suppose ?


Elle rigola légèrement en entendent ce qu'il venait de lui dire. Charmant. C'était une phrase de drague, assurément. Mais, elle savait qu'il faisait toujours cela, qu'il alimentait toujours ce désir entre eux. Il ne fallait pas le nier, il y avait une grande attirance entre les deux danseurs. Jouant avec quelques de ses mèches de cheveux, elle se mordit la lèvre et lui sourit, lui jetant un regard plein de sous-entendus..

    - C'est vrai, je vois pas pourquoi ça n'irais pas quand t'es en ma présence. J'suis merveilleuse !


Oh, ça, elle n'était pas sûre de le croire. Elle aimait bien jouer les intouchables, la fille sûre d'elle mais, elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait. Au fond, elle savait qu'elle n'était pas merveilleuse, qu'elle était loin d'être parfaite. Elle faisait cela pour avoir l'attention de tous et, franchement, cela fonctionnait très bien. Les gens tombaient tous dans ses filets, filles comme garçons. Et même elle, quelques fois. Elle se prenait réellement pour la meilleure. Par chance, elle avait des amis qui savaient la faire redescendre sur Terre.

    - Non, en fait, j'étais venue pour me pavaner en bikini mais, il n'y avait pas un chat.


Rigolant, elle secoua la tête et s'accroupit près de l'eau pour y tremper ses doigts, comme elle l'avait fait un peu plus tôt, pour être bien sûre de la température de l'eau et aussi car elle avait hâte de plonger et de nager.

    - Pour dire vrai, oui, je suis venue faire des longueurs. Et me rafraîchir, car je viens de sortir de la salle de danse !


Se relevant soudainement, elle sentit le regard de son ami posé sur elle et elle ne pu retenir un petit rire. Personne ne lui résistait. Gentiment, elle fit s'envoler les quelques gouttelettes d'eau qui pendaient au bout de ses fins doigts vers le visage de Ki Suk et elle lui sourit quand il les reçu sur le nez ainsi que sur les joues. Joyeuse comme tout, elle lui annonça qu'elle allait plonger et elle détacha ses longs cheveux avant de se placer près du rebord de la piscine et de sauter avec la grâce d'une ex danseuse de ballet classique. L'eau fraîche la fit frissonner et sa descente fut ralentit par la pression de l'eau sur son corps. Ouvrant ses yeux, elle pu distinguer l'autre côté de la piscine puis, rapidement, elle refit surface, une main sur ses cheveux pour ne pas qu'ils lui arrivent devant les yeux. Dos à son ami, elle se retourna lentement et lui jeta un regard rieur, sachant que son plongeon l'avait éclaboussé. L'invitant à la rejoindre, elle lui assura que s'il avait froid, elle pourrait toujours le réchauffer en collant son corps au siens. Une autre phrase de drague envoyée à l'improviste mais, qui en disait long sur les pensées de Joo Hee. Elle tendait une perche et elle attendait de voir si Ki Suk allait la prendre ou pas. S'il répondait à ses avances, c'était gagné. Si non, ce n'était pas plus grave que cela ! Le jeune homme lui répondit qu'il n'était pas du genre à avoir froid mais qu'il pouvait bien faire une exception pour l'avoir dans ses bras. Levant les yeux au ciel, un petit sourire se dessina sur le visage rieur de la coréenne alors qu'elle nageait légèrement pour rester à la surface. Se tourna de côté, elle décida de se coucher sur le dos et de se laisser flotter sur l'eau calme et inanimée de la piscine. Les yeux rivés au plafond, elle écouta le bruit des néons et, soudain, elle entendit Ki Suk plonger dans la piscine et elle sentit les petites vagues qu'il avait fait en plongeant lui chatouiller la peau. Puis, aussi rapidement qu'il avait plongé, il sortit de l'eau juste à côté d'elle, un sourire vengeur au visage. Sans prévenir, il se mit à l'éclabousser avec force et elle dut abandonner sa position si calme et confortable pour pouvoir contrattaquer à l'attaque ennemie. Rigolant, elle se mit elle aussi à l'éclabousser sans relâche et à une vitesse folle. Puis, croyant qu'il allait l'arroser de plus belle, elle se mit à nager vers l'autre extrémité de la piscine. Malheureusement, le danseur était plus rapide qu'elle et elle dut se rendre près d'un des bords de la piscine. Prise au piège, elle fronça les sourcils et se demanda ce qu'elle pouvait faire. Il arriverait près d'elle dans moins de dix secondes et elle ne pouvait pas se remettre à nager car il pourrait encore une fois l'attraper. Gonflant ses joues, elle se résigna à rester là et à passer en mode offensive en se préparant à l'éclabousser à nouveau. Quand il fut à moins d'un mètre d'elle, elle se mit à l'arroser et il fit de même, ce qui provoqua l'hilarité de Joo Hee. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.

    - Vengeance!, cria-t-elle avant de s'agripper au jeune homme pour essayer de l'entraîner avec elle sous l'eau.


Sans grand succès, puisqu'il était plus fort qu'elle et qu'il avait du s'agripper au rebord de la piscine. Fronçant les sourcils, elle soupira et resta agrippé à lui, profitant ainsi de la chaleur que le corps de Ki Suk dégageait pour se réchauffer un peu. L'eau était un peu plus froide qu'elle n'avait cru et cela avait fait un contraste avec la chaleur qu'elle avait dégagée plus tôt, dans la salle de danse. Passant ses fins bras autour du cou de son ami, elle accota sa tête sur l'épaule de celui-ci.

    - C'est pas juste, t'es plus rapide et fort que moi. C'est sur que tu allais gagner.


Pour en rajouter, elle releva sa tête et fit une grimace au danseur avant d'enfouir à nouveau son visage dans l'épaule du jeune homme. Joo Hee se mit ensuite à rigoler.

    - C'est drôle, parce que c'est moi qui a froid maintenant et pas toi.


Elle qui croyait qu'il serait venu se coller contre elle le premier, c'était plutôt l'inverse qui s'était produit en cette fin de soirée. Elle souffrait peut-être d'un manque d'attention mais, il était vrai qu'elle avait aussi froid. L'eau qui perlait sur ses épaules côtoyait la chair de poule sur sa peau. D'une façon bien étrange, Ki Suk se retrouva contre le muret de la piscine et Joo Hee lui faisait face alors que tout à l'heure, c'était lui qui l'avait coincé là. C'est d'un air interrogateur qu'elle finit par s'écarter lentement du jeune homme pour lui donner la chance d'analyser la situation. S'il voulait avoir plus d'elle, il n'aurait qu'à l'attirer à nouveau à elle et à répondre positivement aux avances de la jeune femme. Nageant près de lui, elle lui souriait chaleureusement tout en tentant de se réchauffer un peu, attendant de voir ce qu'il allait faire, comment il allait réagir à ce message peu subtil de sa part. Peut-être allait-il feindre l'ignorance ? Peut-être allait-il paraitre offusqué ou peut-être allait-il tout simplement accepter qu'il se passait quelque chose en ce moment même entre eux. Innocemment, elle arrêta de nager près de lui et lui posa une question.

    - Et puis, les amours, ça va bien de ton côté ? Tu traînes souvent avec une certaine Min Yeon, est-ce que c'est ta future petite amie ?


Elle demanda cela un sourire aux lèvres, sachant qu'il y avait peu de chances que Ki Suk termine avec Min Yeon. Ne lui avait-il pas dit qu'elle était sa confidente ou un truc du genre ? Elle ne s'en souvenait plus trop mais, cela la rendit un peu triste d'avoir fait si peu attention à ce que son ami lui avait dit. Était-elle si méchante que cela ? Ne pensait-elle qu'à elle dans la vie ? Se mordant la lèvre, elle baissa les yeux honteusement et se remit à nager un peu plus loin du jeune danseur. Elle se remit sur le dos et observa encore une fois le haut plafond, perdue dans ses pensées, attendant patiemment une réponse de son ami.

    - Pardon, pour cette question. T'es pas obligé d'y répondre, si t'as pas envie.


La jeune coréenne agita ses pieds dans l'eau et cela la fit revenir vers Ki Suk. Souriante, elle l'observa la tête à l'envers, le voyant de bien bas. C'était bien vrai. De tout les angles, de tout les côtés, il était beau. Il avait un visage si lisse, si paisible. Il était aussi beau que Dae Mi, le meilleure amie de la coréenne mais, à leurs façons, ils étaient aussi bien différent l'un de l'autre. Étrange, à quel point elle écoutait ses désirs plutôt que son coeur. Elle couchait avec tellement de gens et trouvait tellement de personnes belles qu'elle se taillait une réputation de pute, pour y allez franchement avec les mots. Elle ne savait pas ce que les autres pouvaient raconter dans son dos et, honnêtement, elle s'en fichait. Mais, il fallait dire que, quelques fois, cela la blessait de savoir que les gens pensaient qu'elle ne faisait que jouer avec les sentiments des autres. Ce qui n'était pas vrai car, aucun homme ou femme avec qui elle avait couché n'avait de sentiments pour elle. Libre comme l'air, voilà ce qu'elle était. Malgré tout, voir tout ces amis en couple la rendait un peu maussade. Soupirant, elle finit par sourire à Ki Suk et à se redresser pour être face à lui et non couchée sur le dos. Ses idées étaient bien mélangées et cela ne faisait que lui miner le moral. Elle se devait d'être plus joyeuse, puisqu'elle est était en si bonne compagnie ! Trempant ses doigts dans l'eau, elle éclaboussa légèrement son ami et elle rigola, un grand sourire aux lèvres.

    - Puisque je ne suis pas capable de te faire couler avec moi dans l'eau, je prend ma revanche en t'éclaboussant !


Elle se mit rigoler et lui prit les mains pour l'entraîner avec lui au milieux de cette si grande piscine. Une fois bien éloignées des murets, elle le regarda dans les yeux.

    - Prêt ou pas à recevoir le supplice ? Je te laisserais aucune chance !


Un sourire défiant aux lèvres, elle s'éloigna un peu de lui et se remit à l'éclabousser comme tout à l'heure, mettant de côté cette idée d'avances envers lui. S'il la trouvait à son goût, il lui ferait bien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Contenu sponsorisé





I wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you.   I wanna love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now
» Tonight, i wanna be with you
» I wanna be your lover || ft Min Yeon
» (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore
» Can you love me like i love you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-